Cait SithÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme : Gros Mog (Peluche) [Niveau 1]
Inventaire : Potion X01 (+100 hp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme).
Techniques de combatTechniques physiques•
Forgeron (Force 1) > la peluche que chevauche Cait Sith frappe des deux bras sur la tête de son adversaire, façon marteau sur l'enclume > -250hp [cible], -5mp [Cait Sith]
Techniques magiques•
Cécité (Force 1) > la peluche que chevauche Cait Sith crache une haleine infâme qui brûle les yeux de l'adversaire > -250hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Cait Sith]
Limite:• Niveau 1:
Abracadabra ! > Cait Sith fait apparaître un objet insolite de nulle part, laissant les ennemis interloqués > 100% Paralysie [cibles]
Eléonore ThompsonÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Sceptre en chêne [Sceptre - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiquesx
Techniques magiques•
Téléportation (Force 1) > La capacité si spéciale de la sorcière lui permet de se servir de tous les types de projectiles à proximité pour les téléporter directement dans le corps de la cible > -250hp [cible], -5mp [Eli]
•
Bénédiction (Force 1) > Magie de soin visant aussi à protéger la cible > +250 hp {DegPhys-10%} [cible], -5mp [Eli]
Limite:• Niveau 1:
Soins Diluviens > Une pluie de lumière s'abat sur le groupe pour guérir une grande partie des blessures lorsque la situation commence à devenir dangereuse > +500hp [Cibles]
Emi Leanne État actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Lame d'Hélios [Épée - Niveau 1]
Inventaire: Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Lame de diamant (Force 1) > Emi utilise la Lame d'Hélios pour diriger les rayons du soleil afin d'éblouir sa victime. Cette dernière, à la vue gênée, ne peut éviter la charge et le tranchant d'Emi. > -250hp {20% Cécité}, type Lumière [cible], -5mp [Emi]
Techniques magiques•
Soleil de diamant (Force 1) > Emi accentue les rayons du soleil baignant ses ennemis d'une lumière sacrée qui leur brûlent la peau. > -250hp, type Lumière [cibles], -10mp [Emi]
Limite:• Niveau 1:
Rainbow Warrior > Emi tournoie sur elle même, lame en main, suffisamment rapidement pour scinder les longueurs d'ondes de chaque couleur de la lumière. Sa lame fait office de prisme et dirige alors un arc en ciel tranchant en direction de sa victime. > -500hp [Cibles]
Erza ElaborÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Brunhilde [Épée - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Choc (Force 1) > Un seul coup d'épée particulièrement puissant > -250hp [cible], -5mp [Erza]
Techniques magiques•
Boules de feu (Force 1) > Plusieurs boules de feu pouvant atteindre plusieurs ennemis > -250[cibles], type Feu, -10mp [Erza]
Limite:• Niveau 1:
Frappe furie! > Une attaque circulaire qui frappe tous les ennemis à la portée d'Erza! > -500 hp [cibles]
Genesis RhapsodosÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Rapière [Épée - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X01 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Lame Énergétique (Force 1) > La victime touchée se prend un choc énergétique en plus du coup porté > -250 hp [cible], -5mp [Genesis]
Techniques magiques•
Éclat de Braise (Force 1) > Sort de feu sur un groupe d'ennemis > -250hp, type Feu [cibles], -10mp [Genesis]
•
Don d'Aura (Force 1) > Une facette du Don de la Déesse ? Qui sait ! C'est un sort Blindage sur Genesis et groupe d'alliés, qui les protège donc un peu des dégâts magiques, en plus de soigner un peu. > + 250hp, {DegMag -10%} [cibles], -10mp [Genesis]
Limite:• Niveau 1:
Plume d'esprit > « La vision de cette aile blanchie, ou plutôt ces quelques plumes qui viennent voler autour des ennemis, triturent leur esprit. Ceux-ci deviennent fous et ne comprennent plus, parfois, de démence, ils crient » > 100% Folie [cibles]
GippelÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Cumideuh [Pistolet à plasma - Niveau 1]
Inventaire: Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Y en aura pour tout le monde! (Force 1) > Série de tir sur tout les adversaires > -250hp [cibles], -10mp [Gippel]
•
Tir précis (Force 1) > Tir ayant plus de chance de faire un coup critique > -250hp [cible], -5mp [Gippel]
Techniques magiquesx
Limite:• Niveau 1:
Tir plasma en rafale > Succession de plusieurs tir sur les adversaires > -500hp [Cibles]
KertaÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Aiguille [Épée fine - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Hémorragie (Force 1) > Une coupure net qui fait saigner la cible > -250hp [cible], -5mp [Kerta]
•
Projection sanguine (Force 1) > Un coup qui fait giclé le sang au point d'en avoir dans les yeux de l'adversaire > -250hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Kerta]
Techniques magiques• x
Limite:• Niveau 1:
Taillé dans le vif > Une attaque à l'épée qui a pour but de faire saigner son adversaire le plus possible > -500hp [cible]
LinoaÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Ptérodactyle [Rotator - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Angel Laïka (Force 1) > Linoa appelle sa chienne Angel et la propulse contre son ennemi (Angel n'est pas blessée lors de cette attaque!) > -250hp [mono cible], -5mp [Linoa]
Techniques magiques•
Genki (Force 1) > Permet à la cible d'être régénérée > +250hp [mono cible], -5mp [Linoa]
•
Sidéral (Force 1) > Envoie une déflagration de lumière sur la cible, provoquant des dégâts élémentaire de lumière.> - 250hp, type lumière [mono cible], -5mp [Linoa]
Limite:Une lumière émane de la jeune femme lui donnant des ailes d'un blanc éclatant, tout comme à l'époque où elle était encore une sorcière.• Niveau 1:
Walkyrie > Linoa concentre son énergie dans sa lame avant de la projeter > -500hp [Cibles]
Lyte Swarley État actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Vouge [Lance de fortune - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme).
Techniques de combatTechniques physiques• x
Techniques magiques•
Mur rafale (Force 1) > un vent doux régénère et protège la cible > +250hp {DegPhys-10%} [cible], -5mp [cible]
•
Rafale (Force 1) > une rafale envoyée sur la cible > -250hp, type vent [cible], -5mp [Lyte]
Limite: • Niveau 1:
Surf Aquilin > Lyte concentre ses dernières forces magiques pour se laisser porter par un courant d'air, lui conférant une légère lévitation, accélérant quelque peu ses mouvements > 100% Lévitation [Lyte]
Sheli MakunochiÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Zénobie [Katana - Niveau 1]
Équipement: Bague électrique [Niv1 - 50%Foudre]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Electro-Impact (Force 1) > Une frappe électrique sur un adversaire > -250hp, [cible], Type Foudre, -5mp [Sheli]
Techniques magiques•
Éclairs (Force 1) > Foudroie toutes les cibles à portée > -250hp [cibles], Type Foudre, -10mp [Sheli]
•
Soin Protecteur (Force 1) > La volonté de Sheli pour défendre ses proches lui permet d’envoyer une magie bienfaitrice qui protège la cible des attaques magiques > + 250hp, {DegMag-10%} [Cible], - 5mp [Sheli]
Limite:• Niveau 1:
Lightning Attack Spear > Utilise un ou plusieurs éclairs comme une lance pour les envoyer sur ses cibles > - 500hp, type foudre [cibles]
William LawrenceÉtat actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Loup d'Ivoire [Épée - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques•
Corbeau (Force 1) > Une attaque exécutée au bras gauche, visant le haut du crâne. Si la manœuvre réussit, il y a une chance pour que les yeux aient été touchés par les griffes, pouvant provoquer une cécité le cas échéant. > -250hp {20% Cécité} [cible], -5 mp [William]
•
Pleine lune (Force 1) > Saut retourné à but de diversion, suivit d’une frappe haute de la lame depuis les airs vers le sol. > -250hp [cible], -5 mp [William]
•
Serres d’argent (Force 1) > Un lancer de couteau à courte et longue portée. William récupère ensuite rapidement son arme en passant dans le dos de l’adversaire > -250hp [cible], -5 mp
Techniques magiques• x
Limite:• Niveau 1 :
Canon Hurlant > William se rétablit en position de préparation, plaçant son sabre contre sa jambe gauche et son bras artificiel contre son épaule droite, avant de se lancer à toute vitesse vers l’adversaire en assénant six larges entailles simultanées par un entrecroisement de la lame en main droite et de la griffe de la main gauche, terminant l’assaut dans le dos de l’adversaire grâce à l’élan généré. > -500hp [cibles]
Wynonah Cleversoul État actuel
•
Niveau: 10•
HP: 1850/1850•
MP: 55/55For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Armes: Corne de Mythril [Dague - Niveau 1]
Inventaire: Potion X01 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X01 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X01 (soigne Furie).
Techniques de combatTechniques physiques
• x
Techniques magiques•
Soin (Force 1) > Permet de soigner les blessures d'un allié > +250hp [cible], -5mp [Wynonah]
•
Onde ardente (Force 1) > Un sort de feu classique > -250hp [cible], -5mp [Wynonah]
•
Vapeur toxique (Force 1) > Un nuage gazeux provoque démangeaisons, brûlures, nausées, vomissements (tous ou certains symptômes selon les cas) et affaiblit les cibles au fur et à mesure à cause de l'altération Poison > -250hp {20% poison} [cibles], -10mp [Wynonah]
Limite: • Niveau 1:
Douce berceuse > « La Nymphe joue de délicats sons, qui amènes vers des rêves profonds. Tout être qui l'entend, ne peut résister longtemps » > 100% Sommeil [Cibles]