Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
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Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Les fiches de combat Dim 22 Avr - 10:38 | |
| AhriÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Griffes bestiales [Niv1] Puissance d'attaque : - Équipement: Pierres précieuses [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X02 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Pointes guérisseuses (Force 1) > Utilise l'extrémité de ses griffes pour apaiser localement une blessure, utilisée à certains points, elle peut soigner le mutisme > +250hp, Soigne Mutisme [Cible], -5mp [Ahri] Techniques magiques• Orbe d'illusion (Force 1) > Envoie une sphère magique sur les cibles > -250hp [Cibles], -10mp [Ahri] • Charme (Force 1) > Envoûte la cible qu'elle regarde > -250hp, 20%Folie [Cible], -5mp [Ahri] Limites• Niveau 1: Feu du renard > Ahri s'entoure de multiple flammes bleues qu'elle envoie sur les adversaires > -500hp [Cibles] Ba'GamnanÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Ba'Gangsaw {Scie Circulaire} [Niv1] Puissance d'attaque : - Équipement: Plaque Protectrice [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X02 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Coup bas (Force 1) > Donne un puissant coup au niveau de la base de l'ennemi, jambes ou pas, avec pour objectif de perturber ses mouvements physiques à venir > -250hp, 20%Paralysie [Cible], -5mp [Ba'Gamnan] • Fauchage (Force 1) > Effectue un tour sur lui-même avec son arme en main, afin de frapper tous les ennemis présents > -250hp [Cibles], -10mp [Ba'Gamnan] Techniques magiques— Limites• Niveau 1: Grand balayage: Temporairement, Ba'Gangsaw grandit de sorte à faucher douloureusement tous les ennemis d'un seul coup > -250hp, 50%Délai [Cibles] Cidolfus Demen BunansaÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0-
Équipement Arme: Double Fusil [Niv1] Équipement: Tenue Noble d’Archadia [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X02 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiquesX Techniques magiques• Silence ! (Force 1) > Une magie visant la gorge afin de clouer le bec à la cible ! > - 250hp, {20%Mutisme} [Cible], - 5mp [Cidolfus] • Glace (Force 1) > Magie basique de l’élément de glace > - 250hp, Type Glace [Cible], - 5mp [Cidolfus] Limites• Niveau 1: Canon > Cidolfus fait changer ses armes en un seul canon pour tirer sur ses adversaires > -500hp [Cibles] CixiÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0 - -Équipement Arme: Gants de force [Niv1] Équipement: Collier Noir [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Frappe aphasique (Force 1) > un coup de poing au niveau de la gorge qui prive la cible de la parole > - 250hp {20% Mutisme} [cible], -5mp [Cixi] Techniques magiques• Court-circuit (Force 1) > d'un claquement de doigt, Cixi produit un petit éclair qui va électrocuter un groupe d'ennemis > - 250hp, Type Foudre [cibles], -10mp [Cixi] • Régénération (Force 1) > de petites étincelles de lumière se propagent sur les alliés pour soigner les blessures et stimuler les muscles > + 250hp {Soigne paralysie} [cibles], -10mp [Cixi] • Pluie de neige (Force 1) > des flocons de neige aussi coupants que des rasoirs jaillissent des paumes de Cixi pour atteindre un ennemi > - 250hp [cible], type glace, -5mp [Cixi] Limites• Niveau 1: Choc électrique > en joignant ses mains, Cixi parvient à créer une onde de choc autour d'elle qui va paralyser toutes personnes à la portée de l'attaque > 100% Paralysie [cibles] GippelÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 1- -Équipement Arme: Cumideuh [Niv1] Équipement: Insigne Pro Makinas [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X02 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Y en aura pour tout le monde! (Force 1) > Série de tir sur tout les adversaires > -250hp [cibles], -10mp [Gippel] • Tir précis (Force 1) > Tir ayant plus de chance de faire un coup critique > -250hp [cible], -5mp [Gippel] • Tir explosif (Force 1) > Tir qui explose en entrant en contact avec sa cible, risque de cécité. > -250hp {20%Cécité} [Cible], Type Glace, -5mp [Gippel] • On ne bouge plus! (Force 1) > Gippel vise les genoux de son adversaire pour tenter de le bloquer sur place > -250hp {20%Paralysie} [cible], -5mp [Gippel] • Tir éclair (Force 1) > Tir concentré de foudre. > -250hp [Cible], Type Foudre, -5mp [Gippel] • Tir chargé (Force 1) > Un tir concentré tiré dans le sol qui provoque une explosion devant un adversaire, projetant sur lui de multiples débris. > -250hp [Cible], Type Terre, -5mp [Gippel] Techniques magiques• Libération (Force 1) > Gippel use de sa magie pour libérer les entraves de paralysie > +250hp {Soigne Paralysie} [cible], -5mp [Gippel] Limites:• Niveau 1: Tir plasma en rafale > Succession de plusieurs tir sur les adversaires > -500hp [Cibles] Lynoh BerylÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55 For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Zantetsu [Niv1] Puissance d'attaque: - Équipement: Pendentif de Lien [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X02 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques de combatTechniques physiques• Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -250hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh] • Fauchage (Force 1) > Une attaque de grande envergure qui vise à toucher les ennemis proches > - 250hp [Cibles], - 10mp [Lynoh] • Acupression (Force 1) > Lynoh concentre son aura dans sa main gauche et exerce une pression sur la cible la rendant plus résistante à la magie > +250hp {DegMag-10%} [Cible], -5mp [Lynoh] Techniques magiques• Ruine (Force 1) > Concentre une sphère d’énergie et la jette sur un ennemi > -250hp [Cible], -5mp [Lynoh] Limites• Niveau 1: ZanTetsu Shinken: Sunlight Strike > Une grande aura blanche émane de Lynoh qui rengaine sa lame et place sa main droite sur le départ de la lame, concentrant son aura pour enrober la lame d'une aura de Lumière. D'un mouvement vif, se jette vers ses cibles et dégaine d'un coup projetant une grande lame de lumière > -500hp, Type Lumière [Cibles] Prompto ArgentumÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Vif Argent {Revolver} [Niv1] Puissance d'attaque : - Équipement: Veste en Coton [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Ravageur (Force 1) > Envoie une balle explosive sur un ennemi > -250hp [Cible], - 5mp [Prompto] Techniques magiques• Brasier (Force 1) > Cible les ennemis et lance un sort de feu > -250hp, Type Feu [Cibles], - 10mp [Prompto] Limites• Niveau 1: Rafales de balles : envoie plusieurs rafales de balles sur les ennemis > -500 hp [cibles] ShellieÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Shell-E [Niv1] Puissance d'attaque : - Équipement: Bague d'oreille IE7732M4 [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Super Potion X02 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Morsure infectieuse (Force 1) > Shellie mord sa cible sauvagement tout en tentant de l'infecter de parasites > -250 hp {20% Poison} [cible], -5mp [Shellie] • Frappe aveugle (Force 1) > Usant de ses bras pour porter deux coups de pied vers sa cible, Shellie envoie du sable, de la poussière ou autres débris dans les yeux de sa victime afin d'essayer de l'aveugler > -250 hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Shellie] Techniques magiques• Chanson vitale (Force 1) > Shellie concentre ses souvenirs sur la mélodie de la Rivière de Vie, et focalise son chant dans l'effort de l'imiter. Les personnes qui l'entendent ressentent ses effets retrouvent leurs forces et s'en trouvent même soignés de leurs blessures. > +250hp {Soigne poison} [cibles], -10mp [Shellie] • Berceuse (force 1): Une chanson apaisante enveloppe les ennemis de la Makonoïde, les poussant à un sommeil redoutablement dangereux> -250hp {20% sommeil} [cibles], -10mp [Shellie] Les limites• Niveau 1: La bête sous la belle > Sous la menace d'une mort imminente, les instincts bestiaux de Shellie reprennent le dessus. Elle en devient dès lors incapable de réfléchir à autre chose que de détruire la source de ce danger, abandonnant à la fois toute prudence, mais gagnant une grande force supplémentaire > {100% Furie} [Shellie] T-Ckilla MÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Armes invoquées [Niv1] Équipement: Manteau de Néant [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Orgueil du Prince du Néant (Force 1) > T-ckilla utilise le Néant pour booster ses capacités physiques comme le font les nihilithes que Cidolfus créait. Il attaque ensuite violemment l'ennemi. > - 250hp [Cible], - 5mp [T-ckilla] • Freezer (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime des longueurs d'ondes pour changer son apparence, voir paraître invisible un court instant, et frapper ses cibles une fois leurs gardes baissées > -250hp [Cibles], -10mp [T-ckilla] • Déplacement instantané (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime l'espace entre lui et sa cible pour apparaître devant elle comme s'il se téléportait. Il enchaîne ensuite les coups, rendant son ennemi incapable de toute réplique > -250 hp {20% Délai} [cible], -5mp [T-ckilla] Techniques magiques• Babidi (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla touche sa cible et tente de supprimer son esprit > -250 hp [Cible], -5mp [T-ckilla] • Void (Force 1) > T-ckilla tord l'espace et le temps pour créer une zone où ces deux choses sont absentes. Il projette ensuite la sphère de néant créée sur un ennemi. > -250hp {Détruit Carapace} [cible], -5mp [T-ckilla] • Présence agressive (Force 1) > L'aura se dégageant de T-ckilla attire l'attention de beaucoup. Surtout de ces ennemis. Quand il l'amplifie, ils ne peuvent que le voir, oubliant bien vite les autres menaces. > + 250hp {20% Couverture} [cible], -5mp [T-ckilla] • Déferlante du Néant (Force 1) > T-ckilla condense une sphère noire dans ses paumes. La sphère éclate ensuite en projetant pleins de sphère plus petites devant le nihiliste. Le néant, une fois la cible touchée, se propage en elle comme du poison, la nécrosant de l'intérieur. > - 250hp {20%Poison} [Cibles], - 10mp [T-ckilla] • Baiser de Dabura (Force 1) > T-ckilla expulse de sa bouche un nuage noir chargé de sa magie nihiliste. Les cibles suffoquent alors que le néant perturbe leurs sens et empoisonne leurs esprits > -250 hp {20% Mutisme, 20% Sommeil, 20% Folie} [cibles], -10 mp [T-Ckilla] Limites: • Niveau 1: Subjugation > T-ckilla produit et place une ou plusieurs orbes élémentaires dans les ennemis. La folie les gagne et, si rien n'est fait, ils finissent petit à petit sous le contrôle de l'élémentaire. > 100%Folie [Cibles] |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les fiches de combat Mer 29 Aoû - 18:20 | |
| Fiches des finalistes AhriÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Griffes bestiales [Niv1] Puissance d'attaque : - Équipement: Pierres précieuses [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Pointes guérisseuses (Force 1) > Utilise l'extrémité de ses griffes pour apaiser localement une blessure, utilisée à certains points, elle peut soigner le mutisme > +250hp, Soigne Mutisme [Cible], -5mp [Ahri] Techniques magiques• Orbe d'illusion (Force 1) > Envoie une sphère magique sur les cibles > -250hp [Cibles], -10mp [Ahri] • Charme (Force 1) > Envoûte la cible qu'elle regarde > -250hp, 20%Folie [Cible], -5mp [Ahri] Limites• Niveau 1: Feu du renard > Ahri s'entoure de multiple flammes bleues qu'elle envoie sur les adversaires > -500hp [Cibles] Cidolfus Demen BunansaÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0-
Équipement Arme: Double Fusil [Niv1] Équipement: Tenue Noble d’Archadia [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiquesX Techniques magiques• Silence ! (Force 1) > Une magie visant la gorge afin de clouer le bec à la cible ! > - 250hp, {20%Mutisme} [Cible], - 5mp [Cidolfus] • Glace (Force 1) > Magie basique de l’élément de glace > - 250hp, Type Glace [Cible], - 5mp [Cidolfus] Limites• Niveau 1: Canon > Cidolfus fait changer ses armes en un seul canon pour tirer sur ses adversaires > -500hp [Cibles] Lynoh BerylÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55 For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Zantetsu [Niv1] Puissance d'attaque: - Équipement: Pendentif de Lien [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Potion X02 (+100 hp), Super Potion X01 (+500 hp), Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques de combatTechniques physiques• Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -250hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh] • Fauchage (Force 1) > Une attaque de grande envergure qui vise à toucher les ennemis proches > - 250hp [Cibles], - 10mp [Lynoh] • Acupression (Force 1) > Lynoh concentre son aura dans sa main gauche et exerce une pression sur la cible la rendant plus résistante à la magie > +250hp {DegMag-10%} [Cible], -5mp [Lynoh] Techniques magiques• Ruine (Force 1) > Concentre une sphère d’énergie et la jette sur un ennemi > -250hp [Cible], -5mp [Lynoh] Limites• Niveau 1: ZanTetsu Shinken: Sunlight Strike > Une grande aura blanche émane de Lynoh qui rengaine sa lame et place sa main droite sur le départ de la lame, concentrant son aura pour enrober la lame d'une aura de Lumière. D'un mouvement vif, se jette vers ses cibles et dégaine d'un coup projetant une grande lame de lumière > -500hp, Type Lumière [Cibles] ShellieÉtat actuel • Niveau: 10• HP: 1850/1850• MP: 55/55For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Shell-E [Niv1] Puissance d'attaque : - Équipement: Bague d'oreille IE7732M4 [Niv1] Inventaire • Objets de soin: Collyre X02 (Soigne Cécité), Antidote X02 (soigne Poison), Écran sonore X01 (soigne Mutisme), Calmant X02 (soigne Furie). Techniques de combat Techniques physiques• Morsure infectieuse (Force 1) > Shellie mord sa cible sauvagement tout en tentant de l'infecter de parasites > -250 hp {20% Poison} [cible], -5mp [Shellie] • Frappe aveugle (Force 1) > Usant de ses bras pour porter deux coups de pied vers sa cible, Shellie envoie du sable, de la poussière ou autres débris dans les yeux de sa victime afin d'essayer de l'aveugler > -250 hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Shellie] Techniques magiques• Chanson vitale (Force 1) > Shellie concentre ses souvenirs sur la mélodie de la Rivière de Vie, et focalise son chant dans l'effort de l'imiter. Les personnes qui l'entendent ressentent ses effets retrouvent leurs forces et s'en trouvent même soignés de leurs blessures. > +250hp {Soigne poison} [cibles], -10mp [Shellie] • Berceuse (force 1): Une chanson apaisante enveloppe les ennemis de la Makonoïde, les poussant à un sommeil redoutablement dangereux> -250hp {20% sommeil} [cibles], -10mp [Shellie] Les limites• Niveau 1: La bête sous la belle > Sous la menace d'une mort imminente, les instincts bestiaux de Shellie reprennent le dessus. Elle en devient dès lors incapable de réfléchir à autre chose que de détruire la source de ce danger, abandonnant à la fois toute prudence, mais gagnant une grande force supplémentaire > {100% Furie} [Shellie] |
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