Les fiches des monstresBombo
Monstre commun, élémentaire de feu. Les bombos se trouvent sur tous les continents, ce qui a permis aux équipes de la Néo-Shinra de regrouper le potentiel de chaque type pour en former un seul et unique, le Bombo Ultime.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Techniques
Techniques physiques•
Kamikaze : explose sur
tous les concurrents présents. 10% de chance au troisième tour • 20% au quatrième • 30% au cinquième et ainsi de suite => -200HP [tous] / mort [Bombo]
Remarque : cette technique est totalement aléatoire et ne peut être ordonnée à votre Bombo !
Techniques magiques•
Brasier : -200HP {Feu} [Cible] / -5MP [Bombo]
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Carapace : dégâts physiques -50% [Cible] / -5MP [Bombo]
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Cautérisation : +200HP [Cible] + 50% de chance de lancer {Blindage} [Cible] / -5MP [Bombo]
Remarque : Bombo est
immunisé contre les attaques de type {Feu}===============================
Pampa
Les pampa sont des monstre-plantes très facétieux et maladroits. Leur aspect et leur couleur leur permet de passer inaperçu dans de nombreuses contrées herbeuses mais encore plus dans leur élément, le désert. La Néo-Shinra a pensé s'en servir comme arme... mais reste à voir sur le terrain si ces derniers se montrent à la hauteur.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
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Techniques
Techniques physiques•
Épines : -80HP [Cible] + 50% de chance d'infliger {Poison} / -5MP [Pampa]
Techniques magiques•
Soin : +200HP [Cible] / -5MP [Pampa]
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Couverture : prend 30% des dégâts physiques à la place de la cible / -5MP [Pampa] =>
5% de chance d'être lancé automatiquement en début de combat pour 0MP !!!Remarque : Pampa est
immunisé contre {Poison}===============================
Chocobo
Si ces chocobos semblent tout ce qu'il y a de plus normal, ne vous y fiez pas. Ces hybrides sont en fait plus résistants que leurs congénères « ordinaires ». Ayant fait l'objet de sélections très poussées, ces créatures sont tout aussi dociles entre les mains de leurs maîtres que sauvages et agressives en combat.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Techniques
Techniques physiques•
Charge : -200HP [Cible] / -5MP [Chocobo]
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Piétinements : -80HP [Cible] + 50% de chance d'infliger {Cécité} / -5MP [Chocobo]
Techniques magiques•
Piment Ankou : -80HP [Cible] + 50% de chance d'infliger {Furie} [Cible] / -5 MP [Chocobo]
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Tomberry
La réputation des Tomberries n'est plus à faire. Ces créatures à l'apparence si étrange et mystérieuse, avec leur lampe et leur dague sont connus pour leur lenteur, mais surtout pour la létalité de leurs attaques. Mais ils ont surement d'autres atouts en combat.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Techniques
Techniques physiques•
Poignard : -80HP [Cible] + 50% de chance d'infliger {Poison} [Cible] / -5MP [Tomberry]
Techniques magiques•
Hypnotisme : 70% de chance d'infliger {Sommeil} [Cible] / -5MP [Tomberry]
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Paresse communicative : Att-20% [Cible] / -5MP [Tomberry] =>
2% de chance d'être lancé automatiquement en début de combat pour 0MP !!!Remarque : Tomberry est
immunisé contre {Poison}===============================
Flan
Ils attirent le dégout, ils sont gluants et parfois puants... les Flans sont pourtant des monstres aux capacités aussi diversifiées qu'interessantes en combat. Certains disent même qu'ils peuvent-être mignons... il suffit de regarder leurs gros yeux globuleux.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Techniques
Techniques physiques•
Coup de boule : -200HP [Cible] / -5MP [Flan]
Techniques magiques•
Mélasse : 50% de chance d'infliger {Paralysie} [Cible] / -5MP [Flan]
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Blindage : 30% des dégâts magiques sont stoppés [Cible] / -5MP [Flan] =>
5% de chance d'être lancé automatiquement en début de combat pour 0MP !!!===============================
Mog
Ah ! Les mogs ! Sur certains mondes ils sont une légende qu'on ne rencontre qu'en poupée et en costumes, sur d'autres ils envoie du courrier, ils sont considérés comme des porte bonheurs parfois... mais tous s'accordent sur un fait : ils sont adorables ! Mais si leur force est proche du ridicule, leur magie peut s'avérer puissante et salvatrice. Ces petites boules de poils ailées ont aussi fait l'objet de sérieuses recherches par les équipes de la Neo-Shinra. Apporter soin et courage aux troupes... quelle belle mission. Mais pas seulement... ils pourraient vous surprendre.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
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Techniques
Techniques physiquesx
Techniques magiques•
Chant d'encouragement : Att+20% [Cible] / -5MP [Mog] =>
5% de chance d'être lancé automatiquement en début de combat pour 0MP !!!•
Sidéral : - 200HP {Lumière} [Cible] / -5 MP [Mog]
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Soin : => +200HP [Cible] / -5MP [Mog]
Remarque : les Mogs ont une attaque qui malgré leur niveau est de
-40HP au lieux de -80HP, ils sont
immunisés contre les attaques de type {Lumière} et {Ténèbres}.
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PuPu
Si vous vous êtes promenés en plaines de longues heures, vous aurez peut-être rencontré ces petites créatures bleues, à l'air innocent. Les équipes de la Néo-Shinra en ont capturé un et en ont fait des clones... ces petits hommes bleus sont désormais à leur services. Mais faites attention, leurs congénères naturels pourraient bien vouloir se venger ou les libérer de l'emprise des humains. En attendant, ils prêtent assistance à ces derniers grâce à leurs ondes électromagnétiques.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Techniques
Techniques physiques•
Choc : 50% de chance d'infliger {Folie} [Cibles] / -10MP [PuPu]
Techniques magiques•
Apaisement : soigne les altérations d'état [Cible] / -5MP [PuPu]
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Space disorders => 50% de chance d'infliger {Mutisme} [Cible] / -5MP [PuPu]
Remarque : PuPu est
immunisé contre {Folie}.
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Ahriman
Ahriman est un monstre courant sur tout Héméra. Connus pour leur énorme œil qui ne rate jamais rien, ils ont été soigneusement sélectionnés par les équipes de recherche des laboratoires Neo-Shinra, vraisemblablement pour en faire des sentinelles pour garder leurs locaux.
État
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Niveau : 8•
HP : 1550/1550•
MP : 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Techniques
Techniques physiquesx
Techniques magiques•
rafale : -200HP {Vent} [Cible] / -5MP [Ahriman]
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Connexion : AttMag+20% [Cible] / -5MP [Ahriman] =>
2% de chance d'être lancé automatiquement en début de combat pour 0MP !!!•
Laser : -200HP [Cible] / -5MP [Ahriman]
Remarque : Ahriman est
immunisé contre {Cécité}.
Merci à Véga pour l'établissement de ces fiches