Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:12

Gippel ne tiendrait plus tellement longtemps à présent mais une chose est sûre, il va faire de son mieux pour aider Emi déjà. Les filles avaient vraiment des conversations étranges où Gippel n'avait pas vraiment sa place. Alors que cette dernière usait à nouveau de ses rayons de lumières via son arme avant de foncer sur ses adversaires, son Chocobo en faisait de même avec son Pampa qui cette fois, s'avouait vaincu. Bien, un adversaire en moins. Malheureusement, Gippel se doutait que la prochaine cible serait son Tomberry ou lui-même s'il n'avait pas de chances. C'est sur que voir un monstre tombé donnait un peu d'encouragement sur le terrain, ça faisait un adversaire en moins mais pour lui, ça faisait aussi une cible en moins, même s'il restait encore le Flan et le Chocobo, l'Al Bhed se demandait s'il aurait au moins le temps d'éliminer le Flan? Peu de chances mais pourquoi pas? C'était l'occasion pour la sabreuse de venir à lui pour à nouveau lui donner un coup dans le ventre avec le manche de son arme, ça ne faisait clairement pas du bien ce truc mais il préférait cela plutôt que se couper avec sa lame.

Même si son monstre s'agitait, ce dernier ne fit qu'envoyer une protection sur Emi, bien, au moins il était galant mais... Eh... il ne va pas se faire doubler par un monstre qui ressemble à rien? Emi ne devait pas avoir ce genre de goût bizarre mais d'où il se montre protecteur ce monstre? Autant il aurait du mal à tirer sur une fille, autant lui il n'aura aucun mal! Et pour le prouver, il venait à nouveau de tirer entre les deux yeux du Flambos bizarre mais cela n'avait pas plus d'effet que d'habitude, même s'il remuait toujours autant, il devait bien sentir la douleur quand même. Son Tomberry tentait quelque chose avec sa lanterne sur Erza et même si cette dernière semblait avoir sommeil, cela avait échoué. Dommage, cela aurait été plus calme en fait.

« Dommage... »

Ouaip, il préférait la voir dormir plutôt que venir le frapper, c'était évident. Mais la jolie blonde préférait lancer son nuage de vapeur toxique sur Emi et son Chocobo, qui va avoir le dernier mot sur ce terrain... Difficile de le dire... Si Emi était d'humeur à faire la fête, il l'accompagnerait bien mais comme il y a très peu de chance qu'il continue sur cette lancée, il va devoir continuer à tirer au Flan. Enfin, tirer sur le Flan plutôt. Eh oui, le Pampa est fané et il n'allait pas tirer sur le Chocobo pour aider Emi donc il n'avait qu'une seule et unique cible du coup, pour le moment. Qui sait, la chance va peut-être tourné en sa faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 9:47

Erza lance Boules de feu > -250HP (Gippel / Tomberry), -10MP (Erza).
Flan attaque Tomberry >  -80HP (Tomberry)

Wynonah lance Onde ardente > -175HP (Emi), -5MP (Wynonah)
Pampa est KO...

Emi Leanne lance Lame de Diamant > -250HP (Wynonah) / 20% {Cécité}, -5MP (Emi) > {Cécité} échouée (87/20).
Chocobo refuse l'ordre (87/75) et lance Piment Ankou sur Erza > -80HP (Erza) / 50% {Furie}, -5MP (Chocobo) > {Furie} réussie (41/50).

Gippel lance Tir précis > -250HP (Flan), -5MP (Gippel)
Tomberry lance Hypnotisme > {Sommeil} 70% (Erza), -5MP (Tomberry) > {Sommeil} réussi (4/70)



~°~

Emi Leanne: 870/1850HP – 25/55MP. DegMag -30% (2)
Chocobo: 1160/1550HP – 15/45MP.
=> Poison s'est dissipé.

Erza: 1300/1850HP – 20/55MP. {Furie (attaque +50%)} (3), {Sommeil} (3)
Flan: 390/1550HP – 25/45MP.


Gippel: 430/1850HP – 25/55MP. =>  warning Limite activée  warning
Tomberry: 20/1550HP – 15/45MP.


Wynonah: 850/1850HP – 15/55MP.
Pampa: est KO.


~°~
J'attends vos MP concernant les actions pour le tour 7; le prochain bilan aura lieu au plus tard le jeudi 23 octobre aux environs de 11 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:55

Erza pour ne pas changer s'occupait de faire déserter le binôme Al Bhed. Elle s'occupant d'enflammer l'originaire de Bikanel et son Tomberry pendant que le Flan attaquait à l'aide de sa masse gélatineuse le monstre vert du charmant Gippel. 

Le feu, c'était visiblement ce qu'ont retenu les participants quand Emi a lancé un appel à la fête :p Puisque Wynonah venait de lui lancer son sort de feu fétiche en pleine tronche. Ca sentait le brûlé, et le feu ça brûle... 

En guise de riposte, Emi ripostait avec sa lame de Diamant. Peut être que celle-ci réussirait à lui priver de la vue momentanément mais cela avait échouée, une fois de plus. Quand Emi se retourna, elle put apercevoir que son Chocobo ne l'avait pas suivi et avait pris l'initiative d'aller énerver Erza. La technique du Piment Ankou, technique bien connu des Chocobos entrainant la victime dans un état de Furie semblable à celle d'un Wendigo déchainé. 

Par chance, le Tomberry de Gippel avait réussi à l'hypnothiser et la neutraliser pour le moment. Gippel, lui continuait de tirer sur le Flan. 

La chance allait-elle tourner pour Erza ? Fallait-elle la réveiller ? 

J'ai une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:14

Spoiler:
Ok alors là sur le coup, la blonde me faisait vraiment flipper! Je pouvais pas savoir que de son point de vue, son langage avait dépassé les bornes puisque je ne savais pas de quoi elle parlait, mais d'un seul coup, elle semblait s'être calmée sans que je ne sache trop pourquoi en m'accusant juste de grogner un peu trop.

J'affichais alors un sourire amusé avant de me concentrer pour dégager quelques boules de feu à balancer à la tronche du borgne

«T'inquiètes chérie! Je grogne beaucoup, mais je ne mords que si on me le demande gentiment!» ou quand on est un mec qui veut tenter quelque chose! En tout cas pour l'heure, je ne m'en étais pas pris à elle une seule fois - ou alors ce n'était pas volontaire, crétin de flan - mais en tout cas, certes je trouve qu'elle a une personnalité totalement hallucinante, mais en dehors de ça, j'en n'ai pas grand chose à cirer... j'aime juste râler en fait!

Bref, j'avais cramé les jolies fesses du blondinet, sa tenue n'avait toujours pas volé par contre, c'est ballot, et je demandais à mon flan d'achever le tomberry... sauf que ce crétin n'avait pas la force nécessaire pour ça!!

«Ok, sérieusement mon gars, tu peux me dire à quoi tu sers?» non parce que là, je me posais sérieusement des questions!

Les deux filles semblaient parties pour s'entretuer, évidemment, je restais quand même pour la brune car elle restait la plus jolie et la plus agréable à mes yeux, mais je surveillais surtout le borgne pour m'assurer qu'il finisse par dégager une bonne fois pour toutes et qu'on reste entre filles!  Malheureusement, si on est entre filles, je crains que je n'allais pas pouvoir en profiter! Car le chocobo de la belle refusait de lui obéir et me lança un sort qui me fit perdre peu à peu la notion de tout ce qui m'entourait


«Gn... arghh... grrrrr...» une main sur mon front, je sentais que je commençais à trembler de tout mon corps, lâchant mon épée, j'en étais presque à vouloir me griffer le visage, serrant les dents pendant qu'une sorte de folie furieuse m'envahissait! J'en étais presque à m'éclater la mâchoire à force de m'énerver de plus en plus! Je ne réalisais pas que le blond tirait encore sur mon flambos, et alors que je levais le regard vers lui, les yeux injectés de sang avec une envie des plus meurtrières à son encontre - même si c'était pas sa faute si j'étais dans cet état - le tomberry agita sa lanterne et mon regard commença à suivre son mouvement jusqu'à ce que mes yeux se ferment peu à peu et que je m'écroule...

C'est possible de dormir en étant furax? apparemment oui... faudra que je retienne le truc, ça pourra peut être m'être utile un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:44


Plus le combat avançait et plus il était difficile de départager qui allait remporter ce tour. Gippel ne se faisait pas d'illusion, seul contre trois jeunes femmes, il n'avait pas la moindre chance de gagné sauf si... Sauf si on en veut à sa vie mais là, il va juste s'écrouler au sol comme le type sur le terrain à côté, et la fille aux cheveu verts aussi. Il ne sera pas mort, heureusement mais il n'aura quand même pas le droit de poursuivre. La sabreuse commençait fort en lançant ses boules de feu sur eux, lui et son Tomberry en prenait pour leur grade avec elle! Mais l'Al Bhed tenait bien autant que son petit compagnon qui en avait bavé depuis, il venait même se faire frapper par le Flan. Pas de chance, il sait à quel point la sensation de son corps gélatineux sur soi est très désagréable... Mais ce n'est pas grave pour autant, il tenait bon et c'était ça qui comptait! Car en continuant à rester dans la course, il constitue un vrai défi pour les autres! Si Gippel ne pouvait lever la main sur une femme, lui il pouvait le faire. Il ne trouvait pas ça très cool ni très galant mais tant que lui-même n'en donne pas l'ordre, il n'a pas de remords. S'ils finissent par remporter ce match, ce Tomberry vaudra son pesant d'or! Un vrai dragon miniature! Avec les ailes et le long corps en moins... Mais la résistance était là.

La jeune femme blonde continua de son côté, en évitant Gippel pour lancer son attaque sur Emi, à croire que finalement, c'était elle qui avait ses chances? Son Chocobo était encore en forme, elle aussi, Erza semblait avoir un petit faible pour elle, Gippel aussi et en plus, elle avait un blindage ou une carapace pour la protéger? Coup de destin? Les joies d'être une petite beauté au naturel? Allez savoir mais Gippel n'allait pas s'en plaindre. D'ailleurs s'il remporte ce tournoi, c'était quoi déjà le prix? De l'argent surement? Ou un truc qui vaut cher? Ça ne ferait pas de mal à son porte-monnaie en tout cas. La demoiselle au Chocobo tentait de son côté une attaque sur celle qui venait de l'attaquer, la même attaque éblouissante avec son épée qui faisait quand même son lot de dégât, la pauvre, elle semblait souffrir... Mais bon, il ne peut pas aider en dehors du fait de ne pas l'attaquer... c'était parfois dangereux de s'interposer entre deux filles, Gippel en avait déjà fait l'expérience... Le Chocobo fit quelque chose de bizarre qui semblait l'énerver. Déjà qu'elle n'avait pas l'air très tendre au naturel alors là... il n'allait pas en garder un très bon souvenir de ce sort si jamais il a réussi à l'énerver plus que ça!

Tendant son arme vers le monstre d'Erza, Gippel tira une seule fois entre ses deux yeux à nouveau et à part le faire gigoter et le faire approcher doucement de la fin, il ne voyait pas grande différence mais petit à petit il allait le vaincre. Son Tomberry jouait avec sa lanterne sur Erza à nouveau et cette fois, la furie s'était endormie. Euh... elle arrivait vraiment à dormir en étant furax? Première nouvelle mais il ne voulait pas être celui qui allait la réveiller car elle va être vraiment de mauvaise humeur là!

« Dis-moi... » disait-il en observant Emi « ça te dirait un petit coup de main? En dehors du Flambos et ton Chocobo, je n'ai pas de cibles alors tu veux que je t'aide un peu? »

Il avait bien une idée à proposer mais il exposait ouvertement donc qu'il ne fera aucun mal à Emi, Erza et Wyninoha, ça lui importe peu, il n'était pas là pour gagner après tout. Il pouvait bien aider la jolie blonde mais soyons honnête, Emi était la plus mignonne du lot et c'était elle qui semblait un peu le connaître, il s'en souvenait à présent alors autant aider que possible celle avec qui il avait le plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 3:18

Spoiler:

Sans monstre la tâche était moins facile, c'était évident. Déjà que même avec le Pampa Wynonah avait eu du mal. C'est le soucis quand on n'est pas une combattante. Même si Genesis s'était cassé la tête et avait sacrifié de nombreuses heures à essayer de lui apprendre quelques techniques de combat.

Ça devait bien se voir que la scientifique ne savait pas se battre... elle compensait verbalement... face à Erza... à qui elle ne voulait pourtant aucun mal.

« Bein là tu mords pas mal on ne peut pas dire le contraire »
Elle envoya un regard vers Gippel avec un léger sourire amusé. Un sourire stressé également parce que ouais, le fait de ne pas savoir se battre, là c'était dur à assumer.

D'ailleurs Wyny commençait à se demander si le roux lui avait vraiment si bien enseigné le combat. Et s'il avait été tout simplement été un manche dans ses explications ? Non mais sérieux, après tout, quelqu'un qui essayait de vous expliquer comment se battre en vous citant des poèmes, vous y croyez ?
Une petite explication à venir, si elle le revoyait... et elle avait bien entendu son nom juste avant le combat. Elle n'était pas sûre mais elle y pensait...

Son attention fut légèrement détournée par le bruit de quelqu'un qui tombe, et c'était la miss à l'écarlate chevelure qui était à terre. Mais pas neutralisée à priori. Elle tremblait violemment par contre et ça n'avait pas l'air d'être du mime. La fille n'avait pas l'air d'être de ce genre.
Wyny fronça un peu les sourcils, préférant partir de l'hypothèse que ça faisait juste partie du combat et non une attaque externe pour tout mettre en l'air... Elle décida alors de laisser sa concurrente à son sort. Les altérations ça passe au bout d'un moment après tout !

La scientifique soupira en entendant le commentaire de blondinet et en voyant Emi qui avait encore voulu l'aveugler...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:01

Gippel lance sa limite > -500HP (Flan)
=> Flan s'écroule.
Tomberry lance Poignard > -80HP (Wynonah) / {Poison} 50%, -5MP (Tomberry) > {Poison} réussi.

Wynonah lance Onde ardente > -175HP (Emi), -5MP (Wynonah)
Pampa est KO ...

Emi Leanne lance Lame de Diamant > -250HP (Wynonah), 20% {Cécité}, -5MP (Emi) > {Cécité} échouée (42/20).
Chocobo refuse l'ordre (88/75) et lance Piment Ankou sur Tomberry > -80HP (Tomberry), -5MP (Chocobo).
=> Tomberry s'écroule.

Erza dort ...
Flan est KO …

{Poison} -20HP (Wynonah)

~°~

Emi Leanne: 695/1850HP – 20/55MP. DegMag -30% (1)
Chocobo: 1160/1550HP – 10/45MP.


Erza: 1300/1850HP – 20/55MP. {Furie (attaque +50%)} (2), {Sommeil} (2)
Flan: 0/1550HP – 25/45MP.


Gippel: 430/1850HP – 25/55MP. =>  warning Limite activée. warning
Tomberry: 0/1550HP – 15/45MP.


Wynonah: 500/1850HP – 10/55MP. =>  warning Limite activée. warning
Pampa: est KO.


~°~
J'attends vos MP concernant les actions pour le tour 6; le prochain bilan aura lieu au plus tard le samedi 25 octobre aux environs de 11 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bonne chance pour la suite!


Dernière édition par Véga le Jeu 23 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:22

Gippel semblait mal en point. Il pensait certainement déjà à la fin de sa participation puisqu'il venait de lui proposer ouvertement son aide. Elle venait de se reprendre un coup de la blonde qui commençait légèrement à lui taper sur les nerfs avec son acharnement. De la jalousie peut être ?

Un coup de main ? Ca ne serait pas de refus en effet... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire à cette jeune femme là bas pour qu'elle s'acharne sur moi... Peut être a-t-elle besoin d'aide ? J'essaye de la raisonner mais vu le peu de force que j'ai, ça ne doit pas avoir d'effet... Emi sortit son regard de chien battu pour attendrir Gippel, ça avait marché avec pas mal de ses ex après tout... Je sais pas pourquoi, je suis là en fait, aide moi à en finir vite fait avec ce combat... On pourrait aller boire un verre après la finale, qu'en dis-tu ?, lui adressa-t-elle avec un clin d'oeil enjôleur. 


Gippel venait avec ses dernières forces de s'énerver sur le Flan d'Erza qui vit sa défaite cuisante. Etait-ce un regain de force qu'elle venait de lui envoyer ? Quoi qu'il en soit, il envoya son Tomberry sur Wynonah, comme si le pacte était lancé ! 


Erza dormait toujours comme elle pouvait le remarquer, et la scientifique venait de lui rendre son retour de flamme. Elle ne pourrait pas encaisser ça toute la journée...
C'est dommage qu'Erza dorme car elle semblait pouvoir être une alliée de poids également. Mais alors qu'elle venait d'avoir une idée du tonnerre, elle ne put qu'observer à la dernière minute son Chocobo foncer sur le Tomberry.

Hey nan ! Je t'ai rien dit de faire encore, rev... et merde... Désolé Gippel, je sais pas ce qui lui a pris à cette tête de piaf...

Arf, une erreur de concentration et sa stratégie était tombé à l'eau. Elle attaqua de nouveau et encore une fois, de la même manière Wynonah qui semblait être dans ses derniers retranchements. Ce n'était pas comme ça que le combat allait prendre un tournant favorable. Surtout que dans l'adversité, Wynonah pourrait sortir une attaque dévastatrice comme l'était les attaques en rafale de Gippel sur le Flan. Et il y avait fort à parier que ce serait pour sa pomme... 

C'était peut être une erreur qu'elle allait faire mais si mieux valait se satisfaire par soi même. Peut être que c'était trop de tension pour Emi et que ce qu'elle allait faire allait la faire perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:15

Pour Gippel, frapper une femme, c'était hors de question, de même lui tirer dessus. Il ne ferait exception que si vraiment sa vie est en danger et comme ce n'est pas le cas ici, Emi, comme Erza, comme Winynoah, elles n'avaient rien à craindre de lui! Il n'y avait que le Chocobo qui risquait de croiser sa colère mais comme Gippel tentait quelque chose avec Emi, tirer sur sa bête ne serait pas une preuve d'amitié. Alors qu'Emi, justement tentait d'amadouer Gippel en prenant un air de chien battu, il n'avait pas besoin de ça pour l'aider voyons! Il n'allait pas du tout chercher pourquoi la jolie blonde s'en prenait à Emi, ça ne le regardait pas et les combats de filles, ce n'est jamais très bon de s'y mêler. Son petit clin d'œil eut son petit effet sur lui mais pas la peine d'aller si loin, il l'aurait aidé même sans.

« Avec plaisir! »

Tendant son bras vers le Flan, il tira plusieurs fois en un instant, bombardant le Flmbos d'Erza de part en part, le pauvre ne pouvait même pas savoir ce qui lui arrivait qu'il était plus qu'un tas de gélatine... Et le tout, sans réveiller Erza furax! Bravo! Son Tomberry s'en allait planter son couteau sur la jolie demoiselle mais elle était résistante, heureusement. Au moins, il n'avait pas réveillé Erza et il n'avait pas attaqué Emi, c'était déjà ça. Elle-même continuait de s'en prendre à la demoiselle, sans même chercher vraiment à combattre Gippel. Avait-elle saisi qu'il allait forcément laisser gagner une de ses demoiselles? Emi reprenait son attaque lumineuse pour attaquer, affaiblissant la jeune femme même si sa vue était toujours indemne. Cela dit, le Chocobo semblait refuser d'obéir à Emi et attaque plutôt le Tomberry qui tombait mollement en arrière... Ha, pas cool...

« Pas grave, on va faire avec. »

Toujours aussi souriant, il gardait son arme en joue sur Wyninoha, prêt à tirer, il n'en donnait que l'impression cela dit.

« Fait voire ce que tu as dans le ventre ma jolie. Après tout, c'est moi qui ai pratiquement fait tout le boulot pour éliminer ton Pampa? »

Faible provocation mais il faisait comme il pouvait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:53

Étant donné qu'Erza dort et que Wynonah m'a prévenue qu'elle ne pourrait pas écrire son rp, le bilan a lieu ce soir.
Suite à une erreur de ma part, je me permet de remonter ce sujet. Je suis désolée.

~°~

Emi Leanne attaque Erza > -100HP (Erza).
Chocobo refuse l'ordre (90/75) et lance Piétinements sur Wynonah > -80HP (Wynonah) / 50% {Cécité}, -5MP (Chocobo) > {Cécité} réussie (17/50).

Gippel lance une Potion à Emi > +100HP (Emi).
Tomberry est KO …

Erza attaque Gippel (attaque +50%)> -150HP (Gippel).
Flan est KO …

Wynonah lance sa limite > {Sommeil} (Chocobo, Emi).
Pampa est KO ...

~°~

Emi Leanne: 795/1850HP – 20/55MP. DegMag -30% (0) Sommeil: (3)
Chocobo: 1160/1550HP – 05/45MP. Sommeil: (3)


Erza: 1200/1850HP – 20/55MP. {Furie (attaque +50%)} (1)
Flan: est KO.


Gippel: 280/1850HP – 25/55MP. => Limite active.
Tomberry: est KO.


Wynonah: 420/1850HP – 10/55MP. => Limite active. Cécité (3)
Pampa: est KO.


~°~
J'attends vos MP concernant les actions pour tour suivant; le prochain bilan aura lieu au plus tard le dimanche 26 octobre aux environs de 21 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:43

Non mais sérieusement? Comment on pouvait à la fois être dans une folie furieuse et en même temps piquer un roupillon? Ah je devais avoir l'air fine tiens à être comme ça tranquille par terre sur un terrain où j'étais censée dézinguer tout le monde! En particulier le borgne que je n'avais toujours pas pu achever, et qui plus est, même si je l'ignorais sur le moment, mon flan avait rendu l'âme lui aussi, ou plutôt il était simplement hors jeu. Le temps qu'on le soigne surement et il repartirait pour un tour au round suivant!

Mais moi comme une cruche, ben je restais là par terre, limite je ronflais tout en rêvant que j'étais en train de massacrer Kuja à coups de petite cuillère. Pourquoi une petite cuillère? J'en sais rien mais mine de rien, tuer quelqu'un avec ça, ça doit faire mal! Bref, les autres étaient visiblement en train de s'étriper en me laissant dormir jusqu'à ce que je sente une légère douleur au niveau de l'épaule, et là je sursautais en hurlant de rage


«RAAAAAAAAH!» je me relevais d'un bon, regardant autour de moi, mais j'étais toujours aveuglée par cette haine virulente qui me dévorait les entrailles, sans voir le chocobo aller piétiner Blondie, ni en voyant que le borgne soutenait la jolie brune en lui lançant une potion - sérieux?

Non, moi je le voyais lui, c'était un ennemi et il allait m'entendre pour sûr! Ou plutôt il allait devoir me voir arriver, car j'empoignais mon épée et cette fois le pauvre, je ne faisais pas dans la dentelle car je frappais de toutes mes forces et je me fichais pas mal de le viser avec ma lame cette fois! J'étais tellement folle de rage que je voulais le tuer, oui, et je pense qu'il n''a du son salut qu'à son arme qu'il a pu interposer entre nous au moment où je l'avais frappé, bien que le choc l'envoya valser un peu plus loin, et j'étais déjà prête à me jeter sur lui, quitte à envoyer balader mon arme et le massacrer à coups de poing!

Je ne voyais pas non plus que derrière moi, la jolie brune venait aussi de sombrer dans un profond sommeil avec son chocobo. Visiblement, Blondie avait plus d'un tour dans son sac? Si je n'étais pas aussi aveuglée par la rage, je crois bien que je me serais jetée sur elle aussi pour la peine, mais pour l'heure, je n'avais d'yeux que pour le borgne... dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:51

Réveiller Erza me semblait être une bonne stratégie... Parfois, je crois que je réfléchis trop...
Emi - Journal Intime


Emi, car son chocobo ne l'avait pas fait précédemment, se rapprocha d'Erza pour tâcher de la réveiller. Rien n'y faisait, ni les appels, ni les chuchotements... Le temps pressait, et Emi voyait que la blonde préparait quelque chose. 

Emi se résigna alors à lever la main sur Erza pour essayer de la faire sortir de sa torpeur. Elle réussit, mais Erza toujours aussi énervé ne voulut s'en prendre qu'à Gippel. Emi avait plutôt espérer qu'elle s'en prenne à Wynonah. 

De son côté, le Chocobo préféra aller piétiner le visage de Wynonah et aurait réussi à obstruer sa vue. C'était pas ce qui était prévu mais Emi ne put que féliciter Piaf à Bec pour son initiative et sa réussite.

Bien joué Piaffy ! 

A peine, eut le temps de se retourner et de voir Erza foncer sur Gippel qu'elle eut le réflexe de rattraper ce qu'il lui lançait. Une potion... Emi se dépêcha de la boire pour retrouver des forces. 

Merci, mais je parlais d'un autre type de verre, moi. Continuait-elle de lancer enjoleuse juste avant de grimacer devant le choc de l'assaut d'Erza...

Mais Emi et le Chocobo avait baissé leur garde et se retrouvèrent envouté par la berceuse de Wynonah. Et partirent rejoindre Morphée...non sans lutter. 

Allez Piaf à Bec, attaque Picpic sur Bulbiz..zzzz....zzzz..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:03

Qu'en était-il de son idée? Ça, l'Al Bhed devait bien reconnaître qu'il n'en savait rien? Il n'était pas dans sa tête après tout. Ce qui était bien dommage car il aurait su comment jouer la carte de la séduction avec elle. Car oui, chaque femme était une bataille à livrer pour obtenir son cœur. Chaque femme était différente et il y avait donc des approches différentes. Celles qui craquaient pour les romantiques, les intellectuels, les blagueurs, les gros bras, bref, Gippel était un fin stratège en ce domaine car il avait plus d'une carte dans sa manche. Mais là, ce n'est pas ce genre de bataille qu'il faut livrer mais une vraie bataille. Sauf que pour lui, il ne s'attendait pas à un tel plan puisqu'elle venait de réveiller la bête, enfin, Erza!

« Euh sauf si tu arrives à coller mon image sur elle... » Wynonah « je doute que ton plan soit parfait... »

En effet, vu son regard, elle était prête a briser un tabou en venant le zigouiller le Gippel. Il préférait cela plutôt que devoir affronter une demoiselle en finale de ce combat mais on il a toujours dit qu'il frapperait une femme avec une fleur dans le pire des cas... ne peut-on pas remplacer son épée par une fleur? Même très grande? C'est que ça sent un peu la « santa » là! Alors que son Chocobo fonçait donner des coups de patte à Wynonah sans pour autant la vaincre non plus. Mince, ça commençait vraiment à puer pour son cas! Avant de dire son dernier mot, il prit une potion de sa poche pour la lancer à Emi, pourvu qu'il en ai le temps!

« Tient beauté. C'est pas grand-chose mais ça pourrait te sauver la mise! »

Dommage qu'il n'ait pas les talents d'alchimiste de Riku pour lui en sortir à gogo mais là, il n'avait pas grand-chose dans ses poches malheureusement. La folie furieuse Erza se rapprochait dangereusement de lui et abattait son arme mais minute! C'est un tournoi, pas une boucherie ici! Gippel tentait de bloquer avec son Cumideuh pour espérer ne pas finir couper en deux, heureusement son arme avait tenu le coup... Mais la douleur était quand même bien là dans le flanc, ça faisait mal quand même.

« Désolé de ne pas t'avoir réveillé à coup de baiser mais je n'avais pas trop le temps là... »

Même dans une situation critique, il ne manquait pas de réplique. Certes, il y avait du favoritisme envers Emi et il était blagueur avec Erza, délaissant un peu Wynonah mais ses rares approches ne semblaient pas emballer la belle. Pour preuve, en un tour de main, elle venait d'endormir le Chocobo et Emi. Aïe! Pourquoi pas lui, il n'aurait au moins pas vu la furie dans les yeux d'Erza... Au moins il avait un début de solution ici même si elle n'était pas super, cela pouvait toujours laisser un soupçon de victoire pour Emi...

« Je te rassure, ce ne sera pas fait de gaité de cœur... »

Relevant son arme, il avait un regard vers la belle au Chocobo dormant, que la chance soit avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 2:53

De qui cette brune se moquait-elle ? Elle reprochait que Wynonah s'attaque à elle constamment... alors qu'elle avait elle même commencé l'acharnement.

« Ouais, vas-y fais ta tête de chien battu cocotte, mais concernant ta question, tu ne sembles donc pas te souvenir que tu as commencé toi même l'acharnement ? »

Et voilà que maintenant le blondinet s'y mettait.

« Ce que j'ai dans le ventre ? Et toi t'as quoi dans la tête ? Arrrgh »
Et ça c'était le piaf à la brune qui venait de piétiner la pauvre Wyny qui à présent n'y voyait plus rien, comme s'il lui avait refourgué on ne savait quoi dans les yeux. C'est qu'en plus ça faisait vachement mal. Non, ne valait mieux ne pas savoir hein.

En tout cas Wyny se sentait vraiment au bout à présent, à tel point que ce fut le moment de calmer quelqu'un. Elle en avait encore juste la force.
Aussi, elle n'avait pas sa flûte sur le coup mais sa douce voix ferait très certainement l'affaire, et ce fut le cas... sur la brune et sa sale bestiole, au même ou la rouge se réveilla. Probablement une insensible à la musique ? Bah tant pis pour elle !

Et bien évidemment vu l'alliance (provisoire, très sûrement) qui venait de se créer, la scientifique jura que le mec aller réveiller la brune, ce qu'il avait tout l'air de vouloir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:47

Wynonah lance Onde ardente > -250HP (Emi), -5MP (Wynonah) - (Emi dort toujours)
Pampa est KO ...

Erza attaque Gippel> {Furie +50%} -150HP (Gippel).
Flan est KO …

Gippel attaque Chocobo > -100HP (Chocobo).
Tomberry est KO …

Emi Leanne dort.
Chocobo lance Piment Ankou sur Wynonah > -80HP (Wynonah) / 50% {Furie}, -5MP (Chocobo) > {Furie} échouée (74/50).

~°~

Emi Leanne: 545/1850HP – 20/55MP. Sommeil: (2)
Chocobo: 1060/1550HP – 00/45MP.


Erza: 1200/1850HP – 20/55MP.
Flan: est KO.


Gippel: 130/1850HP – 25/55MP. =>  warning Limite active.  warning
Tomberry: est KO.


Wynonah: 340/1850HP 05/55MP. =>  warning Limite active. warning  Cécité (2)
Pampa: est KO.


~°~
J'attends vos MP concernant les actions pour tour suivant; le prochain bilan aura lieu au plus tard le mardi 28 octobre aux environs de 20 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:22

Le combat devenait vraiment difficile et Wynonah n'aurait bientôt plus du tout de forces... ni de voix d'ailleurs, à force de lancer de la magie à tout va. En même temps elle ne pouvait pas faire grand chose d'autres, fallait l'admettre.

Cela dit elle avait encore un peu de réserve... et elle pensait bien qu'il valait mieux garder les objets pour d'autres combats, puisque dans tous les cas celui là ne semblait pas être le seul.
En plus voilà que cet abruti de chocobo lui projeta un truc. Non mais... satanée bestiole à plumes !

Bon, ça va, ce n'était pas une araignée – donc pas de quoi la rendre phobique –, mais ce sale piaf avait voulu essayer de la rendre furieuse. Elle l'était déjà okay, mais elle aimait trop rester maîtresse de ses impulsions, et elle s'en serait voulu à mort après, si l'effet de cette sale chose avait eu son effet. Le genre de truc pire qu'une morsure de chauve-souris enragée.

La scientifique regarda chacun des adversaires tout en fronçant les sourcils. Elle ne ressemblait pas encore à un fantôme, mais ça ne tarderait sûrement pas tellement elle était affaiblie. Elle en profita donc pour... la suite.

« Puisqu'il faut se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:57

Bordel, c'est dans des cas comme ça que je regrette d'être dans cet état de furie! Car mine de rien, voir que Blondie s'acharnait sur la jolie brune alors que le borgne essayait de se la jouer gentleman, je crois que j'aurais très vite changé de cible! Sauf que voilà... moi furieuse, moi taper ce que j'aime pas, et j'aime pas les mecs, et encore moins les dragueurs donc mon esprit totalement ravagé n'avait qu'une envie, cogner encore et encore sur ce mec jusqu'à en faire de la bouillie!

Dommage parce qu'au fond, il en était presque sympathique dans sa manière d'être, car en dehors de son côté dragueur, il avait un humour agréable et je crois que j'aurais presque pu m'entendre avec en fait. Mais là forcément, j'étais pas spécialement en état de raisonner aussi, sans même me soucier de ce qu'il se passait autour de moi, je me contentait encore de foncer sur le pauvre borgne pour le massacrer autant que je pouvais!


«CREEEEEEEEEEEVE!!!!!» hurlement de rage totalement incontrôlé, bien dommage quand on sait que quand même j'avais pas vraiment envie de le tuer, sauf qu'après le coup porté, il me repoussait avec son arme et en tombant sur les fesses, je réalisais peu à peu que je me calmais... clignant des yeux bêtement, je ramenais une main sur mon front en reprenant peu à peu mes esprits, puis je secouais la tête pour essayer de comprendre où je me trouvais, pourquoi, comment et tout le reste

«C'est quoi ce bordel? Je suis où là?» attention, reconnexion des neurones dans 3, 2, 1... ah oui, tournoi. Je me tournais pour voir que je n'avais plus mon flan avec moi, il s'était fait sortir. Je secouais la tête pour voir que le borgne était dans un sale état, ainsi que Blondie finalement, alors que la brune se la jouait belle au bois dormant!

«Ouuuuh! Vous croyez que je peux la réveiller d'un baiser?» chiche? En tout cas, je me levais rapidementt en essayant d'analyser la situation. Je n'avais pas suivi tout ce qui s'était passé avant, pas de connaissance de ce que le borgne avait pu faire avant, ni Blondie - et au final, l'une avait de la chance et pas l'autre forcément - et j'armais donc mon épée en me tournant vers le mec en plissant des yeux

«C'est toi qui l'a endormie comme ça???» de même, j'étais dans un état de furie lorsqu'on m'avait endormie moi-même, donc je ne me souvenais pas de qui l'avait fait, sinon j'aurais pu déduire toute seule comme une grande de qui l'avait mise dans un tel état! Mais de toute évidence, le blond n'avait rien à voir avec ça et je me tournais donc vers Blondie... mouais, est-ce que je dois vraiment le croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:16

C'est que ça devenait de plus en plus mal pour Gippel, manque de vitalité, manque d'adversaire, ce n'était pas cool quand même. Mais bon, Emi était en train de faire un petit somme avec son Chocobo, Erza était folle de rage et Wynonah semblait bien décider à compliquer la tâche de l'Al Bhed en affaiblissant la jolie Emi. Eh santa! Ses provocations ne fonctionnaient pas, sa santé n'allait pas, il allait bientôt être le premier a être éliminé sur ce terrain en dehors des monstres. Vu la charge d'Erza – c'est qu'un Béhémoth qui voit rouge ferait moins peur que cette furie qui lui fonçait dessus – et un nouveau coup que Gippel paraît avec son arme mais qui le laissait mal en point, jusqu'à en tomber sur les fesses. Il espérait quand même que tout ça ne va pas compliquer les choses, son arme va continuer de fonctionner normalement au moins? Au pire des cas, il peut toujours le réparer mais tant qu'à faire, autant le laisser fonctionner normalement.

« Vraiment désolé mais au moins ça augmentera toujours vos chances... »

Pointant son arme sur la bête endormie, Gippel tira une fois sur l'une de ses ailes, ça lui avait fait mal et cela n'était pas plaisant pour lui que d'affaiblir la créature d'Emi mais au moins, elle était enfin réveillé et elle allait pouvoir affaiblir ses adversaires, en espérant qu'il ne se venge pas. Ce serait con puisqu'il faisait ça pour aider et qu'il ne cherchait pas la victoire de toute façon. Faire du mal à une femme, et puis quoi encore! Au moins cela avait fonctionné, faisant sursauter la bête qui allait pouvoir passer à l'action et malgré le manque d'initiative de la part de sa maîtresse, le Chocobo venait de refaire sa drôle de danse sur Wynonah mais même si cela l'avait un peu affecté, elle restait toujours consciente, ne faisant pas d'elle une furie comme Erza au moins... il y avait de bonnes choses même si la santé de la demoiselle diminuait de plus en plus. Dommage qu'il soit si gentlemen sinon il aurait pu en finir avec la jolie blonde ou bien affaiblir Erza mais hélas, Gippel était un homme qui ne souhaitait pas faire de mal à la gente féminine, il en est ainsi...

« Allez Emi... réveil toi pour retourner la situation à ton avantage... »

AU moins lui il occupait Erza pour le moment. S'il n'y aurait pas tout ce monde, il aurait bien tenté de voir si un baiser du prince allait réveiller la belle mais pas sûr que ce soit bien vu s'il tentait ça tout de suite. Erza voudra surement le tuer, plus que d'habitude. Déjà que tous les deux ont eu la même idée, il préférait se taire avant qu'elle ne le tue d'un simple regard, ce n'était pas simple pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:32

Emi était toujours assoupi et son Chocobo l'était également. La blonde disposait encore de quelques ressources puisqu'elle avait réussi à les mettre en stand-by pour le moment. Emi aurait au moins dû brancher son répondeur pour écouter les inepties qui allaient être dites à son sujet... Elle, une princesse ...?

Pendant ce temps, Wynonah profitait de l'affaiblir encore un peu. Pour changer... Erza de pillonner Gippel. Seul Gippel innovait et tirait sur son Chocobo. Cela avait toujours l'avantage de le réveiller. Mais sûr qu'il en ferait qu'à sa tête. 

En espérant, qu'il comprenne que Wynonah en voulait à sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:22

Wynonah lance Onde ardente > -250HP (Emi), -5MP (Wynonah) - (Emi dort toujours).
Pampa est KO ...

Erza lance Choc Gippel > -250hp (Gippel), -5mp (Erza)
=> Gippel s'écroule.
Flan est KO …

Gippel est KO …
Tomberry est KO …

Emi Leanne dort.
Chocobo attaque Wynonah > -80HP (Wynonah).

~°~

Emi Leanne: 295/1850HP – 20/55MP. Sommeil: (1) =>  warning Limite Activée warning .
Chocobo: 1060/1550HP – 00/45MP.

Erza: 1200/1850HP – 15/55MP.
Flan: est KO.


cross Gippel: 0/1850HP – 25/55MP. > Gippel est KO.
=> L'équipe de soin le prend en charge et l'évacue du terrain.
Tomberry: est KO.

Wynonah: 260/1850HP – 00/55MP. Cécité (1). => warning Limite active warning.
Pampa: est KO.



~°~
J'attends vos MP concernant les actions pour tour suivant; le prochain bilan aura lieu au plus tard le jeudi 30 octobre aux environs de 20 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:32

Fichue furie qui m'avait fait perdre le fil de tout le combat! Mais une chose était sure, le borgne allait y passer qu'il le veuille ou non! Quoi que je me tournais vers Blondie qui avait une fichue tendance à s'en prendre à la jolie brune en passant en plus par la magie pour être sure de ne pas la réveiller... attaquer un ennemi à terre, bien des gens trouveraient ça lâche, mais c'est le jeu et au final, Blondie ne faisait que prouver une certaine intelligence au combat! J'avais connu bien des gens qui étaient pires que ça niveau stratégie! Faut pas oublier que sur Héra par le passé, on pouvait souffrir d'un mal appelé "embrouilles" qui répartissaient les dégâts qu'on subissait sur tous nos alliés! Une vraie saloperie ce truc!

En tout cas, j'armais mon épée et je me précipitais vers le borgne avec un regard sombre

«Désolée mon gars, tu dégages pour cette fois!» je savais pas si j'étais vraiment désolée, mais je frappais de toutes mes forces avec le plat de mon arme sur son ventre, et cette fois il fut projeté assez loin pour ne plus se relever... enfin pas tout de suite, des soigneurs s'approchaient de lui et le sortaient du terrain, puis je me tournais vers Blondie, et vers la belle au bois dormant

«Bon... on se retrouve entre filles maintenant!» et c'est là que ça devenait intéressant! Sauf que ça ne m'intéressait pas spécialement de laisser la demoiselle endormie, et en même temps, ça ne me plaisait pas de voir Blondie s'acharner sur elle. L'idéal serait peut être que son chocobo la réveille en fait, un petit coup de patte devrait suffire, ou alors j'allais devoir lui mettre une petite claque pour qu'elle ouvre ses jolis yeux? Allez savoir, en tout cas, fallait que je me dépêche de trouver une solution avant que Blondie ne l'achève quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:57

Emi dormait toujours à poings fermés et n'a même pas pu se rendre compte que son compatriote de Spira venait de terminer ce tour ci de la compétition. Erza semblait ravie de la tournure du combat et c'est elle qui semblait la plus endurante dans le combat loin devant Emi et Wynonah. Mais Emi avait encore son vaillant compagnon à plumes et seul lui avait encore le destin entre les mains. Il attaquait la scientifique mais cela ne rivalisait pas avec l'intensité des coups de cette dernière sur Emi encore endormie. Qui a parlé de lâcheté. Il était temps qu'elle se réveille mais pas encore malheureusement... 

Il se passe tellement peu de choses pour soi quand on dort mais tellement pour les autres...

HRP : Désolé mais quand Emi dort :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 4:32

Là elle en était sûre et certaine, le tournoi ne durerait pas bien longtemps pour elle.
Wynonah savait qu'elle en était à ses derniers coups. D'ailleurs, niveau magie, elle n'en pouvait plus, ses forces spirituelles étaient comme vidées à présent. Il faudrait qu'elle se serve de son peu de muscles.

« Entre filles, certes. Mais je pense que tu vas te retrouver toute seule. Tu t'es bien battue cela dit ».
Et oui, Wyny était gentille sur le coup. Ou fair play juste, puisqu'elle savait qu'elle allait perdre cette étape. Elle se contenta d'un sourire vers Rougette et lui fit un hochement de tête...

La scientifique regarda ensuite l'autre fille puis son piaf, et à nouveau la brune qui dormait comme un gros bébé. Non, on n'a pas dit qu'elle était grosse hein, ne pas s'y méprendre.

Wyny rassembla le peu de force qui lui restait... pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:30

Erza lance Choc sur Wynonah > -250hp (Wynonah), -5mp (Erza)
Flan est KO …

Chocobo refuse l'ordre et lance Piétinements sur Erza > MP insuffisants! Attaque ratée.
Emi Leanne lance sa limite Rainbow Warrior sur Wynonah > -500HP (Wynonah).
=> Wynonah s'écroule.

Wynonah est KO ...
Pampa est KO ...

~°~

Emi Leanne: 295/1850HP – 20/55MP. Sommeil (0) =>  warning Limite Active warning .
Chocobo: 1060/1550HP – 00/45MP.

Erza: 1200/1850HP – 10/55MP.
Flan: est KO.


Gippel: est KO.
Tomberry: est KO.

cross Wynonah: 0/1850HP – 00/55MP.
=> L'équipe de soin prend Wynonah en charge et l'évacue du terrain.
Pampa: est KO.



~°~
J'attends vos MP concernant les actions pour tour suivant; le prochain bilan aura lieu au plus tard le vendredi 31 octobre aux environs de 19 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bonne chance aux deux dernières combattantes et au monstre restant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:49

Réveiller la brune ou taper la blonde? Telle était la question! Sauf que bon, j'avais peur de blesser trop gravement la jolie demoiselle avec mon épée, alors que pour l'autre, allez savoir pourquoi, ça me dérangeait moins - probablement parce qu'elle avait un caractère de merde, allez savoir, peut être que je n'aimais simplement pas la concurrence?

Toujours est-il que je devais me décider vite, car même si je l'ignorais, Blondie disposait d'une puissante technique qui risquait de me faire piquer un petit roupillon, et je n'en avais pas spécialement l'intention! Aussi finalement, je prenais mon élan et je venais utiliser le plat de ma lame pour frapper la jeune femme en plein ventre et la repousser assez loin

«Désolée chérie, mais faut bien qu'il y ait des gagnants et des perdants!» et même si je n'étais pas là pour gagner, si je pouvais éviter de perdre, ça m'arrangeait quand même!

je me tournais vers le chocobo, me disant qu'il pourrait peut être m'aider à en finir avec la blonde pendant que sa maîtresse se réveillait doucement

«Allez le gros! Attaque!!» sauf qu'il se tourna vers moi et je me retrouvais à tendre le bras droit devant moi alors qu'il me fonçait dessus, mais dès que ma main se posa sur son torse, je pouvais sentir qu'il était épuisé, même s'il m'avait fait reculer de quelques pas et je plissais des yeux pour le regarder d'un air surpris

«Ben alors? On est fatigué?» je voyais alors la belle au bois dormant se réveiller et je me dépêchais de me pousser pour qu'elle puisse attaquer.. elle pivotait sur elle-même à toute vitesse et son arme semblait projeter de la lumière de plusieurs couleurs à la fois! Inutile de dire que ça semblait vachement plaire au public, mais si j'avais cru qu'elle me visait moi en fait, elle frappa la blonde qui s'écroula sans avoir eu le temps de rien faire...

«Ok... t'es plus balèze que tu en as l'air.» résultat, j'avais plutôt intérêt à faire gaffe! Il fallait que mon prochain coup l'achève pour que je ne me retrouve que face au chocobo. De toute façon, vu son état, elle n'allait plus tenir bien longtemps et c'était presque mieux pour elle que je la sorte à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives