Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 19:57

DEMI-FINALE
1er tour.
~ Like a Star @ heaven ~

Actions début de combat, spécial événement:

Couverture prend 30% des dégâts physiques à la place de l'allié (Sheli) / 5% de chance en début de combat > échouée (15/5).
Blindage -30% DegMag (Emi Leanne) / 5% de chance en début de combat > échoué (26/5).
Connexion Att+20% (Cait Sith) / 2% de chance en début de combat > échouée (50/2).

~°~

Sheli: attaque Cait Sith > -100 (Cait Sith)
Pampa: lance Couverture sur Sheli > 30% DegPhy transférés sur Pampa (Sheli) / -5MP (Pampa)

Cait Sith: lance Pue du Bec (anciennement Cécité) sur Erza > -250HP (Erza) / 20% {Cécité} (Erza), -5MP (Cait Sith) > {Cécité} échouée (28/20).
Ahriman: refuse l'ordre (98/75) et attaque Flan > -80HP (Flan)

Erza: lance Boules de Feu sur Cait Sith et Ahriman > -250HP (Cait Sith / Ahriman), -10MP (Erza)
PuPu: lance Space Disorders sur Cait Sith > 50% {Mutisme}, -5MP (PuPu) > {Mutisme} échoué (82/50).

Emi Leanne: lance attaque Ahriman > -100HP (Ahriman)
Flan: refuse l'ordre (88/75) et lance Coup de Boule sur Erza > -200HP (Erza), -5MP (Flan)

~°~

Cait Sith: 1500/1850HP – 50/55MP.
Ahriman: 1200/1550HP – 45/45MP.

Emi Leanne: 1850/1850HP – 55/55MP.
Flan: 1470/1550HP – 40/45MP.

Erza: 1400/1850HP – 45/55MP.
PuPu: 1550/1550HP – 40/45MP.

Sheli: 1850/1850HP – 55/55MP. Couverture (3).
Pampa: 1550/1550HP – 40/45MP.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 2; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Vendredi 19 décembre aux environs de 20 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour cette demi-finale! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 20:41

Cait SithAllez zouh ! Fini de paresser, et pas le temps de signer un autographe à Anaryelle. Bondissant sur ses pieds comme si on venait de lui jeter un seau d'eau froide, Cait Sith fit un petit signe de la main à Chris.

« C'est à moi ! Tu m'encourageras pour que je gagne, dis ? Ça me changera un peu qu'on m'encourage tout le temps à me taire...! »

Et hop, se laissant tomber au sol, chaton galopa à travers la foule, se faufilant entre les jambes des spectateurs avant d'arriver au balcon... et de se jeter dans le vide ! Une seconde plus tard à peine, il atterrissait sans danger sur la tête moelleuse de sa peluche, et tout deux se dandinaient vers leur terrain. Aloooors... quel monstre est-ce qu'on lui avait collé cette fois ? Oh ! Un ahriman ! C'était moche mais c'était cool quand-même !

« Salut ! Moi c'est Cait Sith ! » Se présenta le jouet mécanique en saluant son monstre.

Ben quoi, on pouvait être pénible et poli. Une fois au milieu du terrain, l'insupportable domino poilu examina les autres concurrents sur le terrain. Premier constat qui le fit grimacer, il se retrouvait encore face au duo Erza et Sheli. Et vu le traitement que les deux jeunes femmes lui avaient réservé plus tôt... il avait plutôt intérêt à s'en débarrasser au plus vite. Sa décision était donc prise, et il désigna Erza du doigt. Mais alors que son mog s'approchait d'elle avec sa dégaine nonchalante, la lame de l'épée de Sheli venait entailler sa grosse bedaine.

« Eeeeeeeeeh non mais oh ça va pas la têteuh ?!! »

Ça commençait bien ! Son mog ouvrit la bouche, déversant son haleine horrible sur Erza même si, comme Cait Sith s'y attendait, ça ne l'empêchait pas d'y voir tout aussi clair qu'avant. Il faudrait vraiment qu'il revoit cette attaque ! Enfin pas grave, de toute façon avec l'attaque combinée de son ahriman... de son... Mais il était où son monstre au juste ?

« Ah non mais c'est pas possible ça ! Pourquoi j'ai toujours des monstres qui font n'importe quoi ?!! »

Peut-être parce qu'ils avaient un bon professeur en la personne de Cait Sith ? En attendant l'œil ailé s'en allait donner un coup de patte au flan... Dans le sens littéral du terme. Et paf, en plein dans le gras. Cait Sith en aurait presque rigolé si sa cape n'avait pas été en train de prendre feu à cause d'une attaque d'Erza. Oh là là là là... il le voyait d'ici le coup de se faire flamber à petit feu et à grandes étincelles par le duo de choc ! Il y avait eu droit une fois et il savait que ça risquait d'aller très vite. Cait Sith se retourna vers le PuPu. Il avait rêvé ou il avait essayé de lui lancer un sort ? Du coup chaton lui tira une langue immense, les pouces sur ses tempes pour le narguer.

« Raté, gniagniagniah ! »

Et à côté de lui son ahriman reculait sous un nouvel assaut, de Emi cette fois. Non mais vraiment ces filles. Ça faisait semblant d'être mignon mais en vrai c'est des brutes épaisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 21:01

Voilà que la discussion devait prendre fin dans les gradins. Wynonah était arrivée pour reprendre sa conversation avec Eléonore, mais un peu trop tard puisque sitôt fut-elle à nos côtés et que les annonces repassèrent pour nous appeler sur les terrains. D’un dernier regard, j’avais cherché Yusuke mais il demeurait introuvable, si bien que je lâchais un long soupir avant de répondre à l’appel. J’étais contre Erza, Cait Sith et Emi. J’avais dit à Emi que j’essayerai de ne pas trop l’amocher ce tour-ci, du moins, pas dès le début, car bon, il finirait bien à y avoir un moment où on devrait se taper dessus si on restait jusqu’au bout hein ?
Bon, et avec quoi je combattais cette fois ? Je cherchais du regard jusqu’à baisser les yeux sur … oh un petit truc vert !

- Beuh. Vous êtes des emmerdeurs les Pampas. Alors t’as pas intérêt à me faire BIIIIIIIIIIP, fit le signal de départ du tournoi.

Bon zut crotte, par qui je commence ? Pas Emi, ca c’est sûr, mais il reste Erza et Cait Sith. Je me souvenais du combat où nous étions tous les trois dessus et j’affichais un sourire presque sadique en allant frapper Cait Sith en plein milieu de sa lancée. De quoi le faire pester.

- Désolée coco, solidarité féminine !

Je me tournais vers mon Pampa, me souvenant de celui de Lyte et des ordres qu’il pouvait lui donner. Le petit cactus s’interposa pour me protéger de potentiels assauts mais là pour l’heure, c’était surtout Cait Sith – ou plutôt son mog obèse – qui allait faire sentir son haleine à la rouquine. Sérieux, j’avais beau ne pas en être la victime, les effluves qui se dégageaient n’étaient pas agréables pour autant !

- Pouah ! Vous êtes au courant que les brosses à dent et le dentifrice ca existe !?

Bon par contre pas de chance, comme lors de notre combat, son monstre ne semblait pas d’avis à écouter ! Peut-être que l’attaque d’Erza allait le convaincre d’écouter son maître … Elle puisait dans ses boules de feu mais je me souvenais que ca la fatiguait plus vite, comme moi lorsque j’utilisais mes éclairs sur un groupe. Elle avait un PuPu avec elle qui tenta de fermer le clapet au chaton et je fronçais du nez. Emi avait ce monstre juste avant et c’est lui qui m’a fait perdre les pédales ! Mais nous étions en demi-finale, et là, pas de quartiers. Il fallait éliminer les maîtres pour désavantager un participant !

Bon par contre si Emi attaquait aussi le groupe de Cait Sith en venant s’occuper de son monstre, elle aussi, elle avait un compagnon qui la désobéissait. Bon, de toute évidence, Cait Sith n’était pas le favori sur ce combat. Je pourrais presque avoir pitié de sa jolie petite bouille – et ceci n’est pas ironique – mais là … non, je viens de le dire, pas de quartiers !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 11:19

Bon, fallait s'y attendre que les mecs continuent à s'acharner encore et encore sur mon monstre! Mais au final, je ne m'en étais pas trop mal sortie avec ma troisième place, même si je fus surprise une fois que je fus conduite à l'infirmerie d'apprendre que le manchot avait déclaré forfait pour se contenter d'une deuxième place sans se battre davantage. M'enfin peu importe, j'étais rapidement retournée dans les gradins, bien que j'étais restée assez proche de la zone d'accès aux terrains, tout en mangeant un morceau puisque c'était gratuit.

L'après-midi entamée, on nous appelait pour les demi-finales, et je faisais partie des sélectionnés! Même si je n'avais pas gagné tous mes matchs, j'avoue que j'avais une certaine fierté à m'en être ainsi sortie, et j'ajustais mon épée dans mon dos avant de me diriger vers le terrain qui m'était assigné. Surprise, quelques concurrents déjà rencontrés, mais d'un autre côté, je pouvais voir sur l'autre terrain que j'avais aussi affronté bon nombre des participants. Au final, pas étonnant.

Une jolie brune, la pile électrique, au final, il ne restait que le jouet pour m'occuper en attendant que je me mette sérieusement à en découdre. Je ne savais pas encore laquelle des deux filles y passerait ensuite, surement la pile électrique qui me semblait la moins féminine des deux - je baissais les yeux vers sa poitrine et me souvenais qu'elle portait en prime un sort sous sa jupe... pas très glamour. Alors que l'autre, fallait le reconnaître, elle était vraiment canon!

Je grimaçais lorsque j'entendis le chat se mettre à parler, c'est vrai qu'il a franchement une voix pas agréable! Je baissais les yeux vers la bestiole bleue qui allait me servir de compagnon de route, si mes souvenirs sont bons, il est naze ce truc!

«Forcément, on me colle une nullité absolue hein?» le petit bonhomme bleu se mit à gazouiller tristement et je désignais Cait Sith qui commençait déjà à me fatiguer lorsque Sheli l'attaqua «rends toi utile et fais moi taire ce truc!»

Sauf qu'il ne semblait pas avoir envie de se laisser faire le bougre! Vala qu'il me cracha un truc à la gueule, et heureusement que j'avais songé à me protéger les yeux car avec cette purée de pois, pas dit que je m'en serais sortie sans encombre!
«Saleté! Je vais te faire rôtir en barbecue!» surtout qu'il continuait de gueuler après son monstre qui visiblement n'avait pas attaqué la bonne personne! C'est peut être l'ahriman qui a combattu à mes côtés toute à l'heure? Visiblement, j'ai la côte avec les monstres, entre le flan qui ne voulait pas m'attaquer et maintenant celui-ci, je suis vernie!

En tout cas, je comptais bien en profiter, je me concentrais pour lancer des boules de feu sur le chat, ignorant qu'il était en peluche bien que l'odeur qu'il dégageait aurait pu me mettre la puce à l'oreille si je n'avais pas pensé que c'était celle de.... sa peluche justement!

«La vache! Entre ce truc que tu as craché toute à l'heure et l'odeur du chat brûlé, tu pues quand même non? Dommage que je n'ai pas un sortilège d'eau, un bon bain t'aurait fait du bien le chat de gouttière!» il faut reconnaître que la jolie brune se faisait discrète de son côté.

Mon PuPu tenta donc de faire taire le chat, mais échoua et je me tournais vers lui avec un air blasé

«Tu sers vraiment à rien...» et pas la peine de me faire ces petits yeux tristes! Je me tournais vers la gauche, juste à temps pour voir le flan de la brune me foncer dessus et me mettre un violent coup de tête qui me fit reculer de plusieurs pas!! Ah ben là, c'est pas celui de toute à l'heure visiblement! Enfoiré!

Je grimaçais légèrement, une petite envie de faire une crème brûlée, mais je ne pourrai pas le faire sans atteindre la belle brune! Donc pour le moment, je me tournais de nouveau vers le chat, lui et moi, on semblait s'être lancé dans une sorte de duel... à voir lequel des deux tiendra le plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 21:36

Alors qu'elle et Sheli rejoignaient le même terrain, Emi souhaita bonne chance à sa partenaire. Elle avait juste eu le temps d'apercevoir Genesis, qui semblait, a priori, en bonne compagnie. Bon, la voilà rassurée, au moins.

Sur le terrain des deux filles était déjà présente Erza qui semblait vouloir en découdre fièrement et Cait Sith, le trublion du tournoi. Le regard qui s'échangeait entre les trois participants en disait long à Emi qui comprenait qu'ils s'étaient déjà affrontés simultanément.

"Bon, Erza, Sheli, bonne chance les filles. Et toi, Cait Middleton ou je ne sais quoi, bon courage !"

Et effectivement, il s'agissait de courage dont il aurait besoin car toutes s'étaient mises dans l'idée d'en faire leur première cible. Entre Emi et Sheli, c'était logique, il fallait éviter de se taper, restait donc deux adversaires, mais comme pour Emi, peut être que Sheli trouvait qu'Erza foutait un peu les boules. Alors, autant ne pas l'énerver pour l'instant et voir par la suite. Et puis, le chat mécanique était accompagné d'un Ahriman, et Emi commençait à avoir un peu de mal avec eux.

Elle avait eu la chance d'avoir un monstre assez passe partout bien que très peu appétissant en la personne du Flan. Mais, à la première occasion, il prit ses libertés et attaqua Erza.

" Désolé ! Je lui ai encore rien dit ! " adressa Emi à Erza lorsqu'elle fut à proximité de Cait Sith pour l'attaquer d'un coup de Lame d'Hélios.

Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 11:11

DEMI-FINALE
2nd tour
~ Like a Star @ heaven ~

Cait Sith: lance Pue du Bec sur Erza > -250HP (Erza) / 20% {Cécité} (Erza), -5MP (Cait Sith) > {Cécité} échouée (41/20).
Ahriman: se fiche du monde (99/75) et lance Rafale sur Pampa > -200HP (Pampa), -5MP (Ahriman)

Sheli: lance Eclairs sur Cait Sith et Ahriman > -250HP (Cait Sith / Ahriman), -10MP (Sheli)
Pampa: lance Epines sur Cait Sith > -80HP (Cait Sith),  50% {Poison} (Cait Sith) / -5MP (Pampa) > {Poison} réussi.

Erza: lance Boules de Feu sur Cait Sith et Ahriman > -250HP (Cait Sith / Ahriman), -10MP (Erza)
PuPu: lance Space Disorders sur Cait Sith > 50% {Mutisme} (Cait Sith), -5MP (PuPu) > {Mutisme} échoué (72/50).

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant > -250HP (Cait Sith / Ahriman)
Flan: lance Blindage sur Emi Leanne > DegMag -30% (Emi Leanne), -5MP (Flan)


{Poison}: -20HP (Cait Sith)

~°~

Cait Sith: 730/1850HP – 45/55MP. Poison (3).
Ahriman: 450/1550HP – 40/45MP.

Emi Leanne: 1850/1850HP – 45/55MP. DegMag -30% (3).
Flan: 1470/1550HP – 35/45MP.

Erza: 1150/1850HP – 35/55MP.
PuPu: 1550/1550HP – 35/45MP.

Sheli: 1850/1850HP – 45/55MP. Couverture (2).
Pampa: 1350/1550HP – 35/45MP.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 3; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Dimanche 21 décembre aux environs de 11 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour cette demi-finale! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 14:51

Spoiler:

Bon, victime favorite de ce combat : Cait Sith ! Allez savoir si c’était vraiment de la solidarité féminine comme je l’avais dit ou si vraiment il avait une tête qui ne revenait à personne. Vous savez, des fois c’est comme ca, on a l’impression qu’il y a des têtes qui sont bonnes à prendre des baffes ! Pourtant il est mignon le chaton … Une part de moi était quand même un peu troublée par son nom, sur Gran Pulse, un Cait Sith, c’est un monstre quoi. Pas ce … truc inexplicable. Je n’avais jamais vu un chat qui parlait et qui montait un mog obèse.

Quoiqu’il en soit, j’avais l’impression qu’il y avait des restes du combat avec Lyte puisque le chaton avait décidé de s’en prendre à Erza, et je suis sûre qu’il faisait exprès d’utiliser son haleine puante ! Il cherche à faire quoi là ? La rendre aveugle, ou l’intoxiquer ? Je suis sûre que Cait Sith aurait voulu que son monstre s’attaque aussi à la rouquine, mais il avait décidé d’envoyer une bourrasque de vent sur mon Pampa, qui recula de plusieurs mètres avant de revenir trotter autour de moi avec son cri si particulier.

- Hey, va pas t’envoyer en l’air avec un cactus toi. Ca pique !

Et tout en parlant, je m’étais concentrée pour envoyer une salve d’éclairs sur le duo de Cait Sith et Ahriman. Ca aussi, ca pique ! Et ca refait une coupe au passage, l’animal allait être transformé en une véritable boule de poils ! Autre chose qui piquait aussi : les épines de mon Pampa qui furent envoyées sur Cait Sith pour l’empoisonner !

- J’avais prévenu que ca piquait.

Déjà qu’il y avait une odeur de brûlé dans l’air à cause de la foudre qui avait dû griller quelques neurones, Erza en rajoutait une couche avec ses boules de feu. En fait ce terrain allait se transformer en barbecue géant. Qui veut du Cait Sith sauce piquante ? Cuit à point, croustillant à souhait et moelleux à l’intérieur.
Malheureusement, malgré les efforts de la rouquine pour, son Pupu ne parvenait toujours pas à fermer le clapet de l’animal. Je comprenais mieux ce qu’Eléonore et Emi voulaient dire tout à l’heure dans les gradins à ce sujet.

D’ailleurs cette dernière envoya son flash que je connaissais si bien maintenant pour en avoir été maintes fois victime le combat précédent, mais Cait tenait bien le coup. Tandis que son flan la protégeait, je réfléchissais. Si on faisait encore toutes les trois un gros assauts, il y en aurait déjà un dehors. C’était du pur acharnement ! J’étais assez partagée entre deux états d’esprit là : soit je prenais Cait Sith en pitié, et je changeais de cible pour lui permettre de se défendre un minimum, soit je la jouais coûte que coûte pour gagner ma chance d’aller en finale. Réfléchis vite Sheli, mais réfléchis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 19:33

Sur le coup, j'avoue que j'aurais presque eu pitié de Cait Sith. Autant moi, je l'attaquais par élimination, parce que je n'avais pas envie de m'en prendre aux jolies filles, mais je me demandais pourquoi les deux autres s'en prenaient à lui? C'était presque de l'acharnement, et j'avoue que moi-même, ça m'aurait vachement fait chier de me retrouver ainsi la cible du terrain tout entier sans avoir rien demandé.

J'essayais surtout de le faire taire en fait, car il avait une fichue tendance à jacasser pour rien. Mais d'un autre côté, il m'avait un peu aidée quand même lorsque j'avais combattu Lyte l'autre fois.

Gros dilemme... malgré tout, je ne me voyais toujours pas m'en prendre aux filles pour le moment, mais leurs monstres peut être? Je devais encore y réfléchir. Mais lorsqu'il me cracha une nouvelle fois à la figure, je changeais très vite d'avis!

«Pouaaaah! Mais c'est vraiment une infection ce truc!!» je ne savais pas ce qu'il cherchait à faire. Cependant, ni lui, ni mon PuPu ne semblaient avoir de la chance sur les réussites des effets des attaques!

Je me tournais vers l'ahriman qui ne semblait mais alors VRAIMENT pas décidé à faire ce que son maître lui demandait!

«Cherche pas, je crois que ton monstre ne veut pas m'attaquer....» et toc! quoi que je n'étais pas sure d'être sa cible, m'enfin vu qu'il s'acharnait lui aussi sur moi, c'était surement le cas.

Sheli et son pampa attaquaient le chaton juste avant que je ne m'y mette à coup de boules de feu. Donc en gros, on essaie vraiment de le brûler ce pauvre chat! Et il se dégageait vraiment une drôle d'odeur venant de lui sans que je ne sache d'où ça venait. Je ne pouvais pas savoir que ça venait probablement de ses circuits hein? Toujours est-il que ce fichu PuPu ne réussissait toujours pas à le faire taire, et je venais carrément lui mettre un coup de poing sur la tête

«Bordel!!! Mais tu vas faire au moins un truc bien des fois toi?» et je me tournais vers la jolie brune qui s'en prenait elle aussi au chaton.

Bon ok, là j'avoue, c'est clairement de l'acharnement...

«Euh, question? Autant moi, j'ai mes raisons de m'en prendre à lui, mais il vous a fait quoi ce pauvre chat?» juste histoire de savoir pourquoi elles s'en prenaient à lui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 13:34

DEMI-FINALE
3ème tour
~ Like a Star @ heaven ~


Erza: attaque Cait Sith > -100HP (Cait Sith)
PuPu: lance Choc sur Cait Sith > 50% {Folie} (Cait Sith / Ahriman), -10MP (PuPu) > {Folie} réussie (Cait Sith /Ahriman).

Sheli: lance Électro-impact sur Cait Sith > -250HP (Cait Sith), -5MP (Sheli) > Cait Sith n'est plus sous folie.
Pampa: lance Epines sur Erza > -80HP (Erza),  50% {Poison} (Erza) / -5MP (Pampa) > {Poison} réussi.

Emi Leanne: lance Lame de Diamant sur Ahriman > -250HP / {20% Cécité} (Ahriman), -5MP (Emi Leanne) > Ahriman est immunisé contre cécité mais n'est plus sous folie.
Flan: lance Coup de Boule sur Erza > -200HP (Erza), -5MP (Flan)

Cait Sith: attaque Erza > -100HP (Erza)
Ahriman: attaque Sheli > -56HP (Sheli) / -24HP (Pampa)

{Poison}: -20HP (Cait Sith) / -20HP (Erza)

~°~

Cait Sith: 360/1850HP – 45/55MP. Poison (2).  warning LIMITE ACTIVÉE warning
Ahriman: 200/1550HP – 40/45MP.

Emi Leanne: 1850/1850HP – 40/55MP. DegMag -30% (2).
Flan: 1470/1550HP – 30/45MP.

Erza: 750/1850HP – 35/55MP. Poison (3).
PuPu: 1550/1550HP – 25/45MP.

Sheli: 1794/1850HP – 40/55MP. Couverture (1).
Pampa: 1326/1550HP – 30/45MP.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 4; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Mardi 23 décembre aux environs de 13 heures 30 (désolée pour ce retard).
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour cette demi-finale! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:15

Le combat se poursuivait et pour le moment, tout semblait dire que Cait Sith serait le premier à sortir. Je ne savais pas trop où me placer parmi tout ca, c’était de l’acharnement à force, mais ma fierté était partagée : soit je la laissais de côté, et je soutenais plutôt le chaton, soit je continuais sur ma voie en y allant coûte que coûte pour aller à la victoire. Cela dit, la question d’Erza me fit hausser un sourcil.

- Bah on a nos raisons aussi, je suppose.

Lui répondis-je simplement. Non mais c’est vrai, c’est quoi cette question ? On dirait presque l’hôpital qui se fout de la charité car j’aimerai entendre sa fameuse raison. Parce qu’elle prend sa revanche sur lui suite à notre combat, sous prétexte qu’il a soutenu Lyte ? C’est une raison débile, mais une raison. Moi, je jouais toutes mes cartes pour continuer le tournoi et puis je continuais de me méfier de cette bestiole. Sur Gran Pulse, les Cait Sith sont tous mignons aussi, mais qu’est-ce qu’elles sont fourbes ces saloperies de créatures ! Et agaçantes. Je ne savais pas que CE Cait Sith n’était qu’une peluche électronique. Bref, Erza attaquait simplement l’animal cette fois là où je lui envoyais un bon coup électrique et mon regard se tourna du coin de l’œil vers la rouquine avec un air presque mauvais. Je ne pouvais pas m’en prendre à Emi comme ca maintenant et si j’avais joué la carte de la « solidarité féminine » en premier lieu, après tout … d’un point de vue plus « objectif », c’est vrai que rien ne m’empêchait de foutre un coup à Erza aussi. Si c’est ce qu’elle souhaitait …

- Cela dit, si tu as envie qu’on change de cible … Pampa !

A mes ordres, la créature verte se tourna vers la guerrière rousse pour lui envoyer des épines sur la tronche et l’empoisonner ! Et toc ! Ah la la, les femmes et leur caractère de merde … Comment ca c’est juste moi qui ai un caractère de merde !? Visiblement, je n’étais pas la seule pour le coup qui changeait de cible. Enfin, si Emi n’attaquait pas Cait Sith mais son monstre cette fois, elle ordonna quand même à son flan d’aller attaquer Erza ! La pauvre avait parlé un peu vite. Cait Sith se partagea la tâche par contre, il attaquait Erza, mais son monstre venait me frapper … heureusement que mon Pampa venait me défendre, voilà que ma vision des choses allait changer concernant ces bêtes ! Je me tournais toutefois vers Cait Sith avec un sourire un peu mesquin.

- Continue de m’attaquer si tu veux, t’as beau être un monstre, je te laisse du répit … temporairement.

Oui, je le répète, pour moi, c’était un monstre, comme chez moi …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:31

"C'est pas parce que c'est Noël qu'Emi fera des cadeaux " Le narrateur

Emi était concentrée sur le combat. Tout le monde s'efforçait de combattre Cait Sith et son Ahriman. Emi n'avait pas encore levé la main sur Cait Sith personnellement, il fut touché par une attaque groupée certes, mais rien de personnel. Aussi, la question d'Erza ne semblait pas la concerner. Erza avait un comportement vraiment étrange, et si la première fois, se fut une indiscipline de son monstre. L'ordre était concret pour le Flan, s'occuper du cas d'Erza. Et Sheli semblait vouloir prendre l'avantage sur elle aussi. Après tout, Cait répondait des coups que sur Erza.

Emi avait un plan, mais elle ne voulait que seule Sheli s'en aperçoive. Elle tentait vainement de croiser son regard, pour se décider de la cible prioritaire. Surtout qu'Erza venait de rendre confus Cait et son Ahriman. Le danger venait aussi du Pupu maintenant qu'Erza avait découvert sa technique de folie. Sans ça, le Pupu est un peu comme un Magicarpe et son attaque trempette. Le choix était difficile.

"C'est vrai ça ! Pourquoi toujours t'obstiner contre une personne ? Ca t'a valu ta peau au deuxième combat contre le mec du vent après tout, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:01

Ah? Il fallait croire que j'avais touché une corde sensible! Sans trop savoir pourquoi, les deux demoiselles semblaient presque énervées de savoir que je me permettais de m'acharner sur le chaton alors que je leur reprochais de le faire aussi! D'ailleurs, pour joindre le geste à la parole, j'armais mon épée pour aller attaquer le chat, me tournant vers le PuPu en espérant que cette fois-ci, il réussisse son coup
«Allez mon gros! Cette fois c'est la bonne!» et il fallait croire que oui, car cette fois-ci, l'onde de choc parvint à rendre le petit chat partiellement hors de contrôle!

Bon, une bonne chose de faite... sauf que visiblement, les filles avaient décidé de changer un peu, Sheli extirpa le chaton de sa folie pendant que son monstre m'attaquait moi, j'avais un goût de bile en bouche et je ramenais ma main sur mes lèvres pour contenir un haut le cœur

«Berk...» difficile de dire autre chose dans de telles circonstances! En tout cas, je me tournais vers le pampa avec un air mauvais. Finalement, cette fille était nettement moins jolie lorsqu'elle s'en prenait à moi hein? Surtout que l'autre fille faisait presque de même, elle sortait l'ahriman de sa folie avant de demander à son monstre de m'attaquer moi

«Je vois, vous le prenez comme ça donc?» et bien le chat risquait d'avoir un petit sursis, et ce, même s'il m'attaquait moi en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 14:36

Cait SithLe combat allait vite. Si vite que Cait Sith lui-même avait bien du mal à le suivre, et pour cause. Trop occupé à se protéger en se cachant la tête entre ses bras, il ne voyait pas grand chose. Les attaques se succédaient, et le chaton mécanique se retrouvait tour à tour électrifié, brûlé, aveuglé, couvert d'épines, empoisonnée et pris d'une drôle de folie ! Du coup il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour commenter ce qui lui arrivait qu'il était déjà sur le popotin dans le sable du terrain, les jambes tremblantes. Ouah...! Ça rigolait plus ! Sa couronne avait roulé un peu plus loin et son mog se dandinait d'un pied sur l'autre avec son sourire idiot en attendant son tour.

Secouant la tête comme s'il sortait du bain, un poil vexé, chaton se releva péniblement et se dirigea tout droit vers son ahriman. Ses petits poings serrés s'ouvrirent juste assez pour agripper une aile au hasard, et sans dire un seul mot il se mit à tournoyer sur lui même, son monstre à bout de bras faisant l'hélicoptère. On aurait dit un athlète en pleine compétition de lancer de poids ! Et lorsqu'il eut pris suffisamment d'élan, Cait Sith lâcha tout ! Son ahriman fit alors un vol plané jusqu'à Sheli sur laquelle il s'écrasa lamentablement, chaton le regardant d'un air contrarié.

« Ça t'apprendras à pas obéir ! »

Non mais c'est vrai quoi, c'étaient quoi tout ces monstres qui faisaient n'importe quoi ? Bon, et maintenant... il avait une rouquine à enquiquiner ! Oh il ne gagnerait pas, mais son autre lui avait bien remarqué le petit manège d'Erza qui ne s'en prenait qu'aux mâles. Et comme il était à peu près le seul truc sur ce terrain à ressembler vaguement à quelque chose de masculin, il avait envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Juste pour l'embêter. Na ! Sans compter qu'elle ne le lâcherait pas, à moins d'être éliminée avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 9:25

DEMI-FINALE
4ème tour
~ Like a Star @ heaven ~

Sheli: attaque Erza > -100HP (Erza)
Pampa: attaque sur Erza > -80HP (Erza)

Cait Sith: lance Forgeron sur Erza > -250HP (Erza), -5MP (Cait Sith)
Ahriman: lance Laser sur Erza > -200HP (Erza), -5MP (Ahriman)

Erza: attaque Pampa > -100HP (Pampa)
PuPu: n'en fait qu'à sa tête et lance Choc sur Emi Leanne et Flan > 50% {Folie} (Emi Leanne / Flan), -10MP (PuPu) > {Folie} échouée (75/50) (Emi Leanne) / réussie (Flan).

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant sur Erza et PuPu > -250HP (Erza / PuPu), -10MP (Emi Leanne)
=> Erza s'écroule, elle est soignée et conduite sur le banc de touche.
Flan: garde la tête froide (juste sortie du frigo peut-être) lance Mélasse sur PuPu > 50% {Paralysie} (PuPu), -5MP (Flan) > {Paralysie} échouée (65/50).


{Poison}: -20HP (Cait Sith) / -20HP (Erza)

~°~

Cait Sith: 340/1850HP – 40/55MP. Poison (1).  warning LIMITE ACTIVÉE warning
Ahriman: 200/1550HP – 35/45MP.

Emi Leanne: 1850/1850HP – 30/55MP. DegMag -30% (1).
Flan: 1470/1550HP – 25/45MP. Folie.

cross Erza: 0/1850HP – 35/55MP.
PuPu: 1550/1550HP – 15/45MP.

Sheli: 1794/1850HP – 40/55MP.
Pampa: 1226/1550HP – 30/45MP.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 5; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Jeudi 25 décembre aux environs de 10 heures 30
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour cette demi-finale! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 14:39

Ouch, alors là, Erza allait probablement regretter ce qu’elle avait dit. Me tournant vers elle, je laissais un peu de répit à Cait Sith pour venir la taillader, rapidement suivie par mon Pampa qui avait compris quelle cible il devait viser cette fois. La donne avait complètement changé, car maintenant, tout le monde s’acharnait sur Erza ! En fait, il fallait faire gaffe à ce qu’on disait ici, quand on était des caractères forts … Je suis sûre que si c’est moi qui l’avais ouvert la première, ce serait sur moi qu’on s’acharnerait ! Cait Sith autant qu’Ahriman s’en prirent – sans surprise pourtant – à la rouquine.

Elle, par contre, changea de cible et s’occupa de mon Pampa … je suppose que son monstre était censé l’écouter et la suivre mais, il préféra se charger d’Emi et son coéquipier … vainement pour l’une. Ce qui lui permit de déferler son attaque sur la guerrière rousse, et la mettre au tapis ! Ouch. Je n’aurai pas aimé être à sa place. Je la regardais se faire diriger pour guérir ses blessures sur le banc de touche.

- On y a été fort là non ?

Malgré sa folie, le flan écoutait sa maîtresse en tentant de paralyser l’extraterrestre bleu … ca ne marchait pas, mais l’idée était bonne, car le choc qui provoquait la folie était une attaque physique… ca enlèverait une sacrée épine du pied si le PuPu ne pouvait plus rendre tout le monde taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 16:02

Cait SithCoup de théâtre sur le terrain numéro deux : Cait Sith était toujours debout !

Très concentré sur ce qu'il pouvait faire pour se défendre, il était prêt à esquiver, bondir, rouler et jouer les chats ninja pour éviter les coups autant que possible. Il avait même repéré l'emplacement des extincteurs du coin de l'œil. Et pourtant non, tout les combattants de son terrain venaient de changer de cible et s'en prenaient désormais à Erza Misandre... ce qui arrangeait bien les affaires du chaton, il fallait bien l'admettre. Tout alla très vite. Même pas le temps de commenter l'attaque de Sheli, d'encourager le PuPu, de féliciter l'ahriman qui faisait enfin ce qu'il lui avait demandé ou de rire devant la grimace de la jeune femme après qu'Emi l'ait aveuglée. En deux temps trois mouvement, Erza était éliminée. Cait Sith en resta bouche bée. Ben ça alors...

Clignant des yeux comme pour se sortir de sa stupeur, il se tourna vers Sheli, puis vers Emi avant de tendre le doigt et de marmonner dans sa moustache.

« Plouf, plouf ♫ Un petit PuPu pendu au plafond ♫ Tirez-lui la queue il pondra des œufs ♫ »

Son décompte s'arrêta sur Sheli. Exprès ou pas, difficile à dire de la part d'un jouet sournois. Cait Sith remonta ses manches et fronça les sourcils très fort pour se donner un air sérieux. Oui ben c'était pas évident mine de rien... Il n'avait rien contre le Pupu d'Erza. Par contre il avait encore un compte à régler avec Sheli. Car même si elle avait fini par se retourner contre sa copine rouquine, chaton se souvenait qu'elle l'avait maltraité au combat précédent... et qu'elle avait commencé ce combat ci en le prenant pour une ampoule ! Pas de bol pour elle, il n'avait rien d'électronique. Ni puce, ni circuit intégré. Son système de pilotage était 100% naturel, bio, et schizophrène ! En revanche les effets du poison et du feu combinés avaient mis à nu ses articulations au niveau des coudes et des genoux. Il avait même la queue cassée. Ça faisait un angle de 90° et on voyait un boulon dépasser. Quant à sa cape, elle ne ressemblait plus qu'à un vieux fouloir tout mité. Le reste avait brûlé.

« Je suis pas un monstre d'abord. Je suis un petit chat. Et tu sais ce qu'on dit des chats échaudés ? »

Qu'ils craignaient l'eau froide, ce qui n'avait aucun rapport avec le combat. Tout ça pour dire qu'il n'avait pas encore abandonné. Et puis en plus Sheli n'arrêtait pas de gagner, alors ça lui ferait pas de mal quelques coups sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 19:29

Quand je disais que ce n'était pas une bonne idée de prendre les gens en pitié? C'est un tournoi, chacun pour sa gueule! J'aurais du m'y tenir tiens et continuer de m'acharner sur le chaton tout en laissant les filles faire de même! Au lieu de ça, je me retrouvais donc avec les trois sur ma tronche!

Tant pis, je n'allais pas non plus renoncer sans combattre! Même si je me doutais que mon PuPu n'allait pas faire long feu. Enfin, pas tant en matière de résistance car il n'avait presque pas été touché, mais plutôt en matière d'énergie quoi...

«Aoutch! Vous plaisantez vraiment pas quand vous vous y mettez!» résultat, les coups s'enchaînaient, je grimaçais mais refusais de me laisser abattre! Je tentais une attaque sur la pile électrique, et si j'avais su que j'allais tomber maintenant, je pense que j'aurais déployé une attaque plus puissante pour lui cramer sa petite jupette!

Mais tant pis, surtout que mon PuPu ne m'avait pas écouté et qu'il s'en était pris à la jolie brune. Pas grave, l'une ou l'autre, ça revenait au même, donc ça m'allait très bien! Mais la folie ne fonctionna pas sur elle, et je me pris donc une puissante attaque lumineuse dans les dents et je basculais en arrière avant de perdre connaissance quelques secondes.
On me relevait doucement et soignait mes blessures, en ouvrant les yeux, je voyais que je n'étais qu'à quelques pas du terrain, surement parce que mon monstre était encore en compétition, mais vu comment il est naze, c'était pas dit que je le laisse longtemps sur place!


«Super.. bon, alors...» j'entendais alors la chanson du chaton, et son doigt s'arrêta sur Sheli? Bon ben si c'est comme ça, on va tenter le coup pour voir? Autant s'en prendre à la même personne, et c'est vrai qu'elle n'arrêtait pas de gagner depuis le début donc bon, lui mettre quelques bâtons dans les roues serait peut être bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 22:12

Erza allait être éliminé par la force conjointe des trois équipes adverses. Force chat, force éclair et force arc en ciel kawai. Et ça allait être la fin de force rouge écarlate qu'aurait mieux fait de se taire.

Maintenant qu'une des candidates étaient à terre et qu'il ne restait que son monstre, le combat allait certainement continuer comme il se déroulait auparavant, avec une attaque groupée sur Cait Sith, bien qu'il faille aussi mettre en déroute le Pupu encore présent et sous les ordres d'Erza depuis les gradins.

"Sheli, fais gaffe, ça sent l'attaque dévastatrice, protège toi, j'essaye de m'occuper de lui ! "

" Cait, c'est pas contre toi, hein ? Mais contentes toi de ta place en demie finale. C'est bien déjà, non ? "


Et c'est vers Cait qu'Emi se dirigea. Son monstre était encore sous folie mais ne semblait pas faire trop de sienne. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 14:30

DEMI-FINALE
5ème tour
~ Like a Star @ heaven ~

Sheli: Lance Eclairs sur Cait Sith et Ahriman > -250HP (Cait Sith / Ahriman), -10MP (Sheli)
=> Ahriman est KO.
Pampa: lance Couverture sur Sheli > 30% DegPhy transférés sur Pampa, -5MP (Pampa)

Cait Sith: lance Pue du bec sur Sheli > -250HP (Sheli) / 20%¨{Cécité} (Sheli), -5MP (Cait Sith) > {Cécité} réussie.
Ahriman: est KO.

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant sur Cait Sith > -250HP (Cait Sith), -10MP (Emi Leanne)
=> Cait Sith s'écroule et est envoyé aux vestiaires pour être réparé (fais gaffe à pas te faire enlever par le père Noël pour être distribué!).
Flan: garde une nouvelle fois la tête froide et attaque PuPu > -80HP (PuPu).

Erza: est sur le banc de touche.
PuPu: n'en fait qu'à sa tête (80/75) et lance Space disorders sur Pampa > 50% {Mutisme} (Pampa), -5MP (PuPu) > {Mutisme} échoué (92/50).


~°~

cross Cait Sith: 0/1850HP – 35/55MP.
cross Ahriman: 0/1550HP – 35/45MP.

Emi Leanne: 1850/1850HP – 20/55MP.
Flan: 1470/1550HP – 25/45MP. Folie.

Erza: est sur le banc de touche.
PuPu: 1470/1550HP – 10/45MP.

Sheli: 1794/1850HP – 30/55MP. Couverture (3). Cécité (3).
Pampa: 1226/1550HP – 25/45MP.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 6; le prochain bilan aura lieu au plus tard le vendredi 26 décembre aux environs de 14 heures 30
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour cette demi-finale! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 17:42

Bon, voilà que le combat se poursuivait ! Je me doutais que Cait Sith allait me viser vu que je l’avais « traité » de monstre mais euh, c’est vrai quoi ! Emi me mettait en garde tout de même vis-à-vis de la technique du chaton qu’il pouvait maintenant déployer s’il le voulait mais je me tournais vers elle en hochant la tête d’un air reconnaissant. Pas besoin ! Je le grillerai avant ! Je prenais un air assez arrogant, je jouais toutes mes cartes pour le tournoi. Je me concentrais pour envoyer plusieurs éclairs sur l’équipe de Cait Sith, mais mauvais calcul : seul son monstre tomba au sol ! Je m’attendais aux représailles, aussi je me tournais vers mon Pampa.

- Couvre-moi !

Malheureusement, la couverture du cactus ne se limitait qu’aux attaques physiques, et la technique que le chaton se préparait à envoyer n’en était pas une. Tout comme Erza au début du combat, je fus victime de ce souffle puant. En fait c’était tellement dégueulasse, putride, là-dedans, que ca m’en brûlait les yeux et je me retrouvais temporairement aveuglée.

- ‘tain mais c’est quoi cette merde !? Tu t’es pas brossé les dents depuis quand pour avoir une haleine de chiottes pareille ??

Et encore, je suis sûre que les toilettes sentent meilleur. Bref, voilà qui ne m’aidait pas, et pourtant, j’avais l’impression de reconnaître un flash parmi tout ce brouillard et je me doutais que c’était la technique d’Emi. De toute évidence, elle venait d’éliminer Cait Sith. Je ne voyais pas ce que son flan fabriquait, encore moins que le PuPu avait tenté de faire taire mon coéquipier. Je n’aimais pas trop cette altération d’état, elle était vachement déroutante. Ma vue est très importante pour mes repères, et surtout pour ma façon de me battre. Certes je peux utiliser la magie, mais elle me fatigue plus vite. Et ca aussi, c’était embêtant !

- Bon, ca va se jouer entre nous Emi … Je suppose qu’Erza va essayer de rendre l’un de nos duos fous, mais faut espérer que ce petit gars soit à court d’énergie rapidement. Bonne chance à toi. J’essayais de sourire malgré tout, mais pour le moment, je ne comptais pas l’attaquer. Fallait que je sorte de cet état. - Je compte sur toi pour me couvrir.

Lançais-je à mon Pampa qui tourna sur lui-même comme pour danser et me dire qu’il avait compris … mais bon je le voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 18:05

Cait lui demandait de l'aide mais Emi se tourna vers lui, se rapprocha et s'agenouilla à ses côtés. 

" Tu sais, t'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère, mais je veux pas t'épauler...
Emi lui fit un bisous sur sa joue et lui susurra à l'oreille " Abandonnes maintenant, pour ton bien. Ma copine Sheli et moi, on va en finale !

Cait Sith et son Ahriman en moins. La demi-finale se déroulait comme Emi l'avait prévue. Enfin, à quelques détails près, elle pensait que Cait allait être le premier à sortir et qu'Erza serait beaucoup plus résistante. Quoi qu'il en soit, il ne restait que le binôme de Sheli, le Pupu d'Erza et le duo d'Emi et du Flan, encore un peu foufou. 

" Entre nous ? Je propose de finir de mettre Erza et son Pupu hors-jeu. Après je te proposerai quelque chose. Tu seras libre d'accepter ou non. Tu veux que je te guide à la voix pour l'atteindre ?

Emi était réellement sincère, le moment qu'elle avait passée avec Eli, Sheli et Gippel était un de ces moments banals mais tellement vivants. Le genre de quotidien que l'on aimerait tous avoir, sans arrière pensée, sans méchanceté. Emi en avait même oublié que la Néo Avalanche lui mettait la pression pour atteindre les finales et tenter d'en savoir plus sur les raisons de la Néo Shinra. Mais d'abord, le Pupu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 19:20

Voilà ce qui arrive lorsqu'on décide de prendre l'un de ses adversaires en pitié. M'enfin peu importe, j'étais pas spécialement venue pour gagner, juste pour taper sur tout ce qui bouge. Et au fond, ça m'arrangeait presque maintenant de voir que j'étais éliminée alors qu'il ne restait presque que les filles en compétition!

Enfin pas encore, mais le chaton n'en avait plus pour longtemps lui non plus, et à voir comment les filles s'acharnaient sur lui, il n'allait pas faire long feu! Et malgré sa tentative de rendre Sheli aveugle - tentative réussie d'ailleurs - il finit par s'écrouler et son monstre suivit rapidement.

«Bon, ben je crois que c'est râpé pour la finale!» si j'avais espéré pouvoir faire comme pour le combat précédent, à savoir rester assez longtemps pour les emmerder, c'était mal parti car visiblement, les filles étaient déterminées à sortir mon PuPu maintenant!

Je soupirais avant de me tourner vers lui dans l'espoir qu'il en rende au moins une de folle, malheureusement il ne m'écouta pas et essaya plutôt de rendre le pampa de Sheli muet, et je venais me taper le front du plat de la main

«T'es vraiment qu'un boulet....» bon, il ne lui restait presque plus d'énergie, donc de toute manière, je ne voyais pas l'intérêt de poursuivre. J'allais tenter une dernière fois de rendre l'une des filles folle, histoire que ce soit un peu plus fun, puis après j'abandonnerai. Pas la peine de s'acharner, j'ai autre chose à faire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 17:46

DEMI-FINALE
6ème tour
~ Like a Star @ heaven ~

Erza: déclare forfait dès le début du tour. Les actions de Emi Leanne et Sheli sont annulées (avec leur accord).

~ Like a Star @ heaven ~

 info Etant donné que Erza a déclaré forfait, EMI LEANNE et SHELI sont toutes les deux déclarées vainqueurs et sont qualifiées pour la Grande Finale! info

 Like a Star @ heaven Merci à tous les quatre pour votre participation! et Bonne chance à Emi et Sheli pour la finale! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives