Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 18:58

COMBAT 3
6eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Gippel: lance sa limite, Tir plasma en rafale  sur PuPu > -500HP (PuPu)
Ahriman: lance Rafale sur Pampa > -200HP (Pampa), -5MP (Ahriman)

Genesis: lance Lame énergétique sur Gippel > -250HP (Gippel), -5MP (Genesis)
Pampa: lance Soin sur lui même > +200HP, -5MP (Pampa)

Sheli: a un problème de concentration (51/25) et lance Soin Protecteur sur Mog > +250HP (Mog), -5MP (Sheli).
Mog: s'emmêle le pompon (91/25) et attaque Emi Leanne > -40HP (Emi Leanne)

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant sur Sheli et Mog > -250HP (Sheli) / -225HP (Mog), -10MP (Emi Leanne)
PuPu: refuse l'ordre (78/75) et attaque Genesis > -80HP (Genesis)

~°~

Emi Leanne: 1607/1850HP – 20/55MP.
PuPu: 400/1550HP – 20/45MP.

Genesis: 920/1850HP – 15/55MP.
Pampa:  413/1550HP – 25/45MP.

Gippel: 165/1850HP – 5/55MP.  DegMag-10% (1) =>  warning LIMITE ACTIVÉE!  warning
Ahriman:  950/1550HP – 20/45MP.

Sheli: 520/1850HP – 40/55MP. Folie.
Mog: 815/1550HP – 30/45MP. DegMag-10% (3). Folie.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 7; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Vendredi 5 Décembre aux environs de 19 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour ce dernier combat des qualifications! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 3:18

Cette fois-ci le blond avait décidé de le laisser tranquille. C'était en revanche moins le cas du Pupu. Il était bizarre d'ailleurs celui là. Il avait décidé de soulager l'exSoldat de son empoisonnement... et le voilà qu'il l'attaquait à présent.

« Et bien tu changes d'avis bien vite toi ».

Genesis tâchait néanmoins de garder toute sa concentration... sur Gippel, continuant à le prendre pour cible... réciproquement... après avoir chargé encore sa lame en magie. À se demander s'il pourrait allumer une chandelle avec autant de classe ?

À coté de lui sa compagne d'aventure continuait à bien s'en tirer. Comme une souris qui échappe à un chat, à part que là il n'y avait pas vraiment de chat... Dans tous les sens du terme d'ailleurs, et tant mieux pour Genesis.

L'exSoldat regarda à nouveau vers Sheli qui était toujours dans un état bizarre, puis Gippel, qui, lui, dans son état irait encore probablement pousser le bouchon un peu loin à s'en prendre au roux. Non, il fallait une leçon à ce blondinet, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 13:53

Emi avait encore la baraka car très peu l'attaquait, hormis le Mog de Sheli. Peut être par vengeance ou par solidarité Mog. Mog... Ce nom allait après n'importe quel nom, en fait.
Magie Mog, Horloge Mog, solidarité Mog,... Vraiment passe partout ou attrape nigaud ?

Quoi qu'il en soit, Emi ne perdit pas de temps pour essayer de libérer Sheli en l'éjectant du ring. Mais elle résistait que trop bien. Emi comprenait maintenant comment elle avait aussi bien terminée ses combats jusqu'à maintenant.
Son Pupu, par contre, ne lui obéissait pas et alla attaquer Genesis.

"Désolé..."

Gippel et Genesis se battaient dans une lutte sans merci, mais Emi était rassuré de voir que c'était l'homme au manteau rouge qui menait au score. En tout cas, de ce qu'elle pouvait voir. Il fallait continuer à lui donner un coup de pouce. Mais Sheli délirait toujours autant...

Que faire ? Y'avait-il vraiment un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 13:57

Il y avait des choses qui ne changeaient pas dans ce combat, déjà le fait que malgré leur dangerosité, il n'allait pas lever la main sur ses demoiselles. Erza avait été celle qui fut la plus dangereuse et la plus hargneuse dans ses adversaires féminins alors pourquoi il tenterait de tirer sur Sheli ou Emi alors qu'il ne l'avait pas fait pour la guerrière? Cela dit, avec son Overdrive de prêt, Gippel n'allait pas se limiter. Tendant son arme en direction du petit extraterrestre, il tira à plusieurs reprises sur ce dernier. Il aurait très bien pu le faire pour Emi aussi mais non, pas une seule blessure il ne fera sur une demoiselle – en étant conscient puis dans sa folie, il lui avait tiré dessus quand même... Une fois sa série de tir terminé, il laissait son Ahriman lancer un petit vent au cactus sur patte.

Bien que pour cette fois, il avait laissé le type en rouge tranquille, ce dernier ne lâchait pas le morceau, surement une petite revanche de leur dernier combat? Quoi qu'il en soit, son épée atteignait à nouveau l'Al Bhed qui continuait de tenir bon malgré tout. Il n'allait quand même pas se laisser avoir si facielement non? Pas devant deux jolies demoiselles. Bien que l'une d'elle était dans les nuages... Le Pampa soignait ses blessures les plus récentes comme la petite tempête causée par l'Ahriman. Rien de bien méchant quoi pour lui. Sheli aussi se lancait dans les soins mais plutôt que visé Gippel une fois encore, elle soignait son Mog, voilà qui n'était pas perdue au moins. Alors que la petite créature allait s'en prendre à Emi et causa pas de grands dégâts. C'est déjà bien qu'il ai réussi à lui causer des dégâts vus sa taille.

Emi venait de dire quelque chose sur Sheli alors qu'elle lançait son attaque mais elle ne semblait pas vraiment décider à la réveiller de sa folie? Même le PuPu venait s'en prendre à Genesis plutôt que de faire son boulot. Eh bien, ce n'est pas gagné.

« Hey p'tit Mog, réveille ta copine en lui donnant un petit coup sur la tête. Je doute qu'elle t'en veuille, fait moi confiance! »

ça ne sera pas grave, vaut mieux vite la tirer de ses drôles de songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 18:09

Ce combat était en train de devenir une vraie torture pour moi à cause de cette folie qu’Emi m’avait infligée. D’un autre côté, il valait mieux que je sois folle plutôt qu’enragée, car là, il y aurait vraiment une Zénobie la Tortionnaire sur le terrain, et ce ne serait certainement pas une hallucination, mais un réel carnage.
Pour l’heure, j’étais perdue dans mes peurs et dans l’angoisse, les combattants me parlaient pourtant, mais même les sons qui parvenaient à mon oreille puis à mon cerveau étaient déformés au point que je ne comprenais rien. J’avais les larmes aux yeux, j’étais plus vulnérable que jamais.

Le Tomberry et Zénobie se livraient toujours une bataille sans merci, si seulement j’avais pu lutter aussi longtemps autrefois … Mais que dis-je ? Ma première mort a peut-être été lamentable, mais cette petite créature verte dont j’étais si effrayée m’avait libérée de plus de cinq siècles de souffrance. C’est là que je vis à côté de moi une des tentacules de la Tortionnaire qui sortait du sol … Sérieusement, je prenais mon mog pour un tentacule, je faisais fort. J’avais eu un mouvement de recul sur le coup, mais je remarquais qu’elle ne me faisait aucun mal, au contraire, elle semblait être là pour me couvrir. Sérieusement ? Ma pire ennemie protégerait son hôte ? Sans comprendre pourquoi, je voulais alors la défendre si cette chose ne me voulait aucun mal, afin qu’elle continue de me protéger. Mais je ne faisais que disjoncter un peu plus en me surprenant à faire des choses que je ne ferai sûrement pas dans un moment de lucidité. Pour une maîtresse de la foudre, on pouvait bel et bien dire que j’avais pété les plombs, qu’un fusible avait sauté.

Qui plus est en réponse à mes soins, Vaballath – tel que se nommait le tentacule géant qui protégeait la tortionnaire – alla attaquer Emi que je prenais pour un drôle d’extraterrestre à la forme indescriptible… Donc ca me protégeait bien ? Mais rien à faire, ce dernier nous éblouissait encore avec son flash qui me brûlait encore la peau. Je commençais à fatiguer et j’étais encore par terre à me demander quoi faire. Puis je baissais les yeux sur le médaillon de Ramuh autour de mon cou. J’étais tellement tarée que j’avais oublié ce que Yusuke m’avait dit un peu plus tôt : me taire !

- Pourquoi tu ne m’aides pas toi ? Tu devrais être suffisamment fort pour les faire dégager…

De son côté, Gippel en était venu à s’adresser à mon mog, et si moi je comprenais rien, la créature rose avait d’autres hallucinations et prenaient l’Al Bhed pour un clown … et visiblement, le mog avait peur des clowns !

- Kupo !!! Qu’est-ce que vous me voulez, kupo !?

Assommer qui ? Il n’avait rien compris le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 12:58

COMBAT 3
7eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Gippel: utilise Super Potion sur lui même > +500HP (Gippel)
Ahriman: lance Laser sur PuPu > -200HP (PuPu), -5MP (Ahriman)

Genesis: lance Lame énergétique sur Gippel > -250HP (Gippel), -5MP (Genesis)
Pampa: lance Soin sur Genesis > +200HP (Genesis), -5MP (Pampa)

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant sur Sheli et Mog > -250HP (Sheli) / -225HP (Mog), -10MP (Emi Leanne)
PuPu: lance Space Disorders sur Ahriman > 50% {Mutisme} (Ahriman), -5MP (PuPu) > {Mutisme} échoué (90/50).

Mog: garde l'esprit clair et attaque Sheli > -40HP (Sheli) > Sheli n'est plus sous folie.
Sheli: lance sa limite Lightning Attack Spear sur Emi Leanne et PuPu > -500HP (Emi Leanne / PuPu)
=> PuPu s'évanouit et est évacué par l'équipe de soin.


~°~

Emi Leanne: 1107/1850HP – 10/55MP.
cross PuPu: 0/1550HP – 15/45MP.

Genesis: 1120/1850HP – 10/55MP.
Pampa:  413/1550HP – 20/45MP.

Gippel: 415/1850HP – 5/55MP.  warning LIMITE ACTIVÉE!  warning
Ahriman:  950/1550HP – 15/45MP.

Sheli: 230/1850HP – 40/55MP. warning LIMITE ACTIVÉE!  warning
Mog: 590/1550HP – 30/45MP. DegMag-10% (2). Folie.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 8; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Dimanche 7 Décembre aux environs de 13 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour ce dernier combat des qualifications! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 20:51

Ce n'est pas tout mais avec ce combat, l'Al Bhed n'avait pas le temps de trainer, c'est qu'à force, il était en mauvaise posture. Oh oui tout cela lui permettait d'utiliser sa limite mais quand même, c'était risqué, d'autant plus que durant sa folie, Genesis en avait profité pour guérir certaines de ces blessures et le voici donc avec un certain avantage à présent. Ce n'est pas de chance pour Gippel mais il en fallait plus pour l'inquiéter, oh oui, bien plus. Après tout, il avait sa petite tactique dans la poche. Il la sortait d'ailleurs cette fameuse tactique en dégoupillant sa super potion afin de l'avaler. Il ne pensait pas aller dans le vrai tournoi de toute façon. Quatrième place, seconde place, et là il frôlait la dernière place, ça ne sentait pas bon pour lui alors autant finir ça en beauté! Avalant le contenu de la fiole, certaines blessures infligées par le type en rouge s'effaçaient comme par pure magie et il en souriait comme pour le narguer par la même occasion. Il avait laissé sa créature continuer son travail en s'en prenant au PuPu, il ne voulait plus redevenir fou, oh ça non!

Mais face à ces quelques soins, Genesis ne manquait pas de renouveler son attaque sur le blondinet qui venait d'essuyer une nouvelle attaque de sa part. Tant pis, Gippel gardait le sourire, ça le faisait marrer tout ça! Ça, c'était du combat entre mecs! En plus, il continue de jouer le sauveur de ses dames, enfin, même si ce n'était pas encore ça... Emi semblait avoir une dent contre lui et avec sa folie, Sheli n'était pas non plus la innocente des jouvencelles à protéger. Mais il ne s'en faisait pas, il espérait qu'au-delà de sa folie, le Mog va l'écouter et la réveiller? Pendant ce temps, le Pampa continuait de lui rendre la tâche plus difficile avec ses soins, rien de bien grave mais quand même... Cela commence à bien faire! Mais bon, ça faisait parti du tournoi et Genesis avait su gérer cela, chapeau! Alors que les mecs se tapaient dessus, les filles en faisaient autant entre elles même si c'était plus Emi qui tapait Sheli. Pas de chance pour elle mais Gippel continuait de croiser les doigts pour la voir se réveiller et ainsi l'emporter sur son adversaire, au moins un merci de la part de Gippel? Quoiqu'il n'était pas sûr de la voir le remercier, avec sa folie, il n'était pas sûr que le conseil au Mog soit clair aux oreilles de Sheli?

Mais attention! Le PuPu refaisait des siennes en lançant une attaque sur l'Ahriman! Non seulement ça avait échoué – heureusement – mais en plus, ce n'était pas la folie. Heureusement, encore! Le Mog semblait quand même avoir écouté Gippel malgré le fait qu'il ai soudainement eu peur de lui en frappant Sheli à la tête... était-elle redevenue normal? Il avait peur de demander, de voir la demande au Mog être retourné contre lui. Mais il tentait quand même le coup.

« Sheli? Ça va mieux? »

Surement vu qu'elle lançait une nouvelle attaque de foudre sur la seconde équipe féminine et Gippel ne pouvait qu'être plus rassuré en voyant le PuPu éliminé. Ouf! Bon bah il lui laisse Emi comme adversaire, lui, il se contente de l'équipe de Genesis! Ça va faire chauffer son flingue ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 21:13

Quelle bataille affolante !! Je perdais tous mes moyens et j’étais tétanisée par tout ce qu’il se passait autour de moi. Je me sentais seule au monde et même sous l’emprise de la folie, quelque part, je savais que ce ne serait pas maintenant ni ici que Yusuke viendrait m’aider. C’était toujours le même schéma depuis tout à l’heure et je me demandais quand est-ce que tout cela allait s’arrêter. Il y avait toujours les deux créatures qui se battaient entre elles là où l’extraterrestre bizarre m’envoyait des flashes brûlants…
Si mon mog était effrayé par Gippel, c’est comme s’il avait compris ce qu’il lui avait dit et se tourna vers moi pour venir me frapper d’un petit coup à la tête. Bien sûr de mon point de vue, je prenais toujours mon coéquipier pour un tentacule géant, aussi je pris peur lorsque je le vis se retourner contre moi ! Je m’étais recroquevillée sur moi-même avec les bras en croix dans un premier temps, jusqu’à ce que tout change à nouveau. Les bruits devinrent plus clairs, la foule en délire, puis les formes retrouvaient l’apparence des corps de mes concurrents, et je me souvenais… L’extraterrestre bleu ! C’était lui qui m’avait mise dans cet état ! Je me tournais vers mon mog mais lui par contre avait perdu la boule et n’en était pas remis. C’était lui que je prenais pour Vaballath ? Je comprenais alors qu’il m’avait donné un coup uniquement pour me réveiller de mon cauchemar, et je ne pouvais même pas lui en vouloir … Gippel à ma surprise prit même de mes nouvelles, oh la la, ils devaient tous me prendre pour une folle…

- Oui … Un peu dur de revenir à la réalité.

Mais j’étais gravement blessée. Je n’allais pas tenir, pour sûr. J’essayais de tout remettre dans l’ordre très vite en me fiant aux positions et déplacements de mes adversaires. Le Tomberry, c’était Genesis, qui affrontait Gippel depuis le début … donc Gippel était sûrement celui que je prenais pour Zénobie … et l’extraterrestre qui s’acharnait sur moi, c’était donc Emi !!

- C’était toi…

Je prenais un air mauvais, me rendre folle et me faire voir mes pires cauchemars pour mieux m’éliminer, c’était un peu trop fourbe à mon goût. Je rangeais mon katana dans son fourreau, si bien qu’on allait croire que j’abandonnais, mais loin de là !! Je baissais les yeux vers mon médaillon avant de fermer les yeux et tendre le bras vers le ciel. Ce que c’était ironique … Ma faiblesse était le seul moyen de faire appel à toute la force et la puissance que m’avaient offertes Ramuh. Plusieurs éclairs étaient apparus au-dessus de moi, j’en attrapais un de ma main comme si je tenais une lance et je l’envoyais sur Emi. Les autres suivirent le mouvement pour se déchainer sur le duo que formaient la jeune femme et son PuPu. Ce dernier ne survivait pas à l’attaque, tant mieux, il ne jouera plus avec mon cerveau et mes peurs. Par contre ca allait chauffer pour Emi. Je savais que je ne passerai pas ce tour-ci mais je m’en fous, j’étais déjà qualifiée pour la suite à mon avis. En revanche, je ne comptais pas partir sans lui en avoir fait baver un maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptySam 6 Déc - 5:03

Le blond avait bien rapide, pour prendre sa potion. Même si Genesis n'aurait peut être pas pu l'avoir quand même, qui sait. Mais normalement, Gippel n'aurait plus cela à en stock à présent, ce qui fit sourire intérieurement l'ex Soldat qui de son coté essayait au maximum de s'en passer.
L'autre détail moins terrible à présent était que Sheli ne s'en prenait plus à Gippel... mais à Emi. Et cela plaisait bien à l'ex Soldat, puisqu'il commençait à bien connaître Emi et avoir une bonne estime d'elle. En plus la brunette n'avait à présent plus son monstre, éliminé par blondinet.

Genesis restait cependant concentré sur Gippel, autant se débarrasser de lui dans un premier temps, au moins espérer, puis de son monstre. Avec le Pampa qui commençait à faiblir, ça n'allait pas être de la tarte, mais est-ce le genre du roux de baisser ainsi les bras ? Bien sûr que non. Il se battrait jusqu'à la fin, comme pour les autres combats.

Encore une fois d'ailleurs, le roux ne pu s'empêcher de citer en regardant Sheli, comme bien souvent.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège... »

Il détourna son regard d'elle et regarda à présent plus vers le ciel...
« Héros de l'aurore, guérisseur des mondes... »

Il se retourna ensuite vers Emi, lui demandant juste « et toi, ça va ? »
Tout en restant concentré sur le combat bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptySam 6 Déc - 12:49

Les potions, Emi n'y avait pas pensé encore, mais Gippel l'utilisait pour ce combat-ci. Et bien lui en a pris car Genesis était reparti à son assaut et sans ce coup de fouet médicinal, Gippel aurait peut être été au tapis. Cela aurait arrangé Emi et surtout Genesis. Mais sans Gippel, l'Ahriman arrêterait peut être d'attaquer le Pupu d'Emi. Il fallait essayer de le remettre hors d'état de nuire.

Heureusement que le Pampa avait des sorts de Soin. Et, le tirage au sort des monstres était un gros atout dans le combat lorsqu'on tombait sur un monstre capable de magie curative et/ou d'attaques physiques dévastatrices. Rien ne pouvait rivaliser avec un Chocobo imaginait Emi. L'histoire parle pour elle-même.

Mais son Pupu avait d'autre qualité. Il était capable de faire taire et d'annihiler toute magie chez l'un de ses adversaires. Par manque de chance, la seule fois où Emi explora cette possibilité, le petit alien se troua littéralement et échoua. L'Ahriman sans son laser ou ses rafales aurait été bien plus inoffensif de cette manière.

Mais le pire venant de Gippel venait de l'injonction au Mog d'attaquer sa maîtresse qu'il venait de lui ordonner. Car le Mog avait écouté et sorti Sheli de son trip psychédélique. Enervé et à bout de souffle, elle envoya une attaque électrique et dévastatrice envers Emi et son Pupu. Une fois, les arcs électriques disparus, Emi était surpris de se voir encore sur pieds pendant que le Pupu lui avait perdu de son panache. Il était K.O.

" Pas encore des éclairs..."

Mais Emi pouvait certainement dire merci à son passage dans la plaine Foudroyée car c'était peut être ce qui lui a permis de passer à travers le K.O Technique suite à cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptySam 6 Déc - 19:27

COMBAT 3
8eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Gippel: lance sa limite Tirs Plasmas en rafale sur Genesis et Pampa > -500HP (Genesis / Pampa)
=> Pampa s'écroule et est évacué.
Ahriman: lance Laser sur Genesis > -200HP (Genesis), -5MP (Ahriman)

Sheli: lance sa limite Lightning Attack Spear sur Emi Leanne > -500HP (Emi Leanne)
Mog: perd le contrôle (56/25) et lance Chant d'encouragement sur Ahriman > Att+20% (Ahriman), -5MP (Mog)

Genesis: lance Lame énergétique sur Gippel > -250HP (Gippel), -5MP (Genesis)
Pampa: est KO.

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant sur Sheli et Mog > -250HP (Sheli) -225HP (Mog), -10MP (Emi Leanne)
=> Sheli s'écroule et est évacuée pour être soignée.

~°~

Emi Leanne: 607/1850HP – 0/55MP.
PuPu: est KO.

Genesis: 420/1850HP – 5/55MP. warning LIMITE ACTIVÉE!  warning
cross Pampa:  0/1550HP – 20/45MP.

Gippel: 165/1850HP – 5/55MP.  warning LIMITE ACTIVÉE!  warning
Ahriman:  950/1550HP – 10/45MP. Att+20% (3)

crossSheli: 0/1850HP – 40/55MP.
Mog: 365/1550HP – 25/45MP. DegMag-10% (1). Folie.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 9; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Lundi 8 Décembre aux environs de 19 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Combat serré!!! Bientôt la fin des phases de qualifications! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptySam 6 Déc - 19:47

Le combat devenait vraiment très serré et Genesis avait bien conscience qu'il pouvait vite se faire dégager par cet espèce de blondinet. Probablement un sbire de la NeoShinra d'après lui. D'ailleurs... pourquoi pas enfin un peu de provocation ?

« Tu pourrais être un bon sbire pour la NeoShinra toi, n'est-ce pas ? »

Ce qui n'était pas à négliger c'était la jeune fille qui venait de se faire éliminer. C'était dommage pour elle et Genesis ne s'en réjouissait pas spécialement, mais elle ne semblait pas avoir utilisé beaucoup d'attaques particulières, et aurait eu donc probablement des réserves...
Et puis, elle n'attaquerait plus Emi à présent... Cela dit il y avait encore son Mog, fallait s'en occuper, et le roux supposait qu'Emi ne lâcherait pas ainsi l'affaire, même si elle n'avait plus son monstre non plus.

La grosse préoccupation de l'ex Soldat restait Gippel, qui s'avérait bien dangereux vu le coup qu'il venait de lui faire.
Ce qui n'empêcha pas Genesis de s'adresser à Emi.
« Des éclairs on ne devrait plus en voir d'autres pour le moment. Par contre la NeoShinra... »

Il se retourna vers Gippel avec un regard presque mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptySam 6 Déc - 22:11

Je savais très bien que je ne passerai pas ce tour-ci, mais bon, je n’allais pas me plaindre non plus, j’avais déjà remporté les deux combats précédents. Toutefois, je n’étais vraiment pas contente d’Emi, elle semblait si innocente d’apparence, mais je ne lui pardonnais pas ce qu’elle venait de m’infliger. Quitte à ce qu’elle me sorte, je voulais lui en faire baver ! Je ne me souciais pas de Gippel ni de Genesis, de toute façon, ils ne faisaient que se battre entre eux. Mais avec sa puissante technique, l’Al Bhed avait sorti déjà le Pampa alors que son Ahriman continuait d’affaiblir l’épéiste au manteau rouge.

Moi, je réitérais mon action précédente, je faisais encore apparaître mes puissants éclairs pour les envoyer sur Emi mais elle tenait bon ! Mouarf. Bon au moins, si je ne l’achevais pas, j’avais au moins réussi à bien l’affaiblir. Par contre mon mog avait vraiment perdu les pédales pour encourager le monstre de Gippel. Et en plus il chantait avec une voix anormalement aiguë !

- Hoy hoy !! Arrête de nous casser les oreilles ! Puis tu nous fais quoi là ?

Il avait fondu un boulon, super. Je fronçais du nez, loupant l’attaque de Genesis à l’encontre de Gippel – sans surprise de toute manière. Puis en ouvrant les yeux, je voyais Emi qui chargeait une ultime fois sa technique à mon encontre, mais malgré la douleur, je gardais un air fier et probablement un peu arrogant avant de m’écrouler … Mais je fus rapidement tirée hors du terrain sur le banc de touche, où on me fila un puissant élixir afin de me soigner.

- Je vais pas à l’infirmerie ?
- Pas tant que votre mog est encore sur le terrain madame.


Je jetais un œil sur le mog, toujours aussi fou et je me mettais à soupirer avant de lever le poing à son attention.

- Putain tu vas arrêter tes conneries mon gars et tu vas me la sortir celle-là !! T’es mignon mais t’es con, il y a pas à dire !!

L’infirmière me regarda avant de hausser les épaules et se remettre en arrière, prête à aider le prochain qui tomberait. Moi, je guettais. Attention à ce qu’il faisait sinon ca va chier sur le pompon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 13:33

Bon, soyons lucide, pour lui, il n'y avait pas trente-six solutions. Genesis et son monstre ainsi que le Pupu, c'était des adversaires. Le Mog aussi mais pour le moment, ce n'était pas lui qui était le plus chiant du groupe. Disons qu'il se trouvait en bas de la liste. Maintenant le PuPu hors d'état de nuire, Gippel pouvait s'en prendre à Genesis sans problème. Profitant d'avoir sa limite encore activée, ses tirs atteignaient toujours leurs cibles et cette fois, y en a un des deux qui n'allait pas s'en relever! Le Pampa était allongé, il ne va plus pouvoir guérir Genesis qui avait déjà une sacrée avance! Mais une pierre à la fois voyons. Bref, le Ahriman continuait à suivre Gippel en lançant un laser sur le type en rouge, bien joué! Même si ce n'était pas encore assez pour le faire s'écrouler, c'était déjà pas mal de sa part de l'aider continuellement. Genesis se tentait à une drôle de question? Il doit dire qu'il ne comprenait pas tout?

« NéoShinRa? C'est pas ce que la nana avait dit au début du tournoi? Désolé de te décevoir mais j'avais jamais entendu parlé d'eux avant aujourd'hui. »

En plus c'est vrai, cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il voyageait aux côtés d'Eli' et il n'avait jamais entendu parler de ce groupe, de cette organisation avant ce jour. Puis bon, sincèrement, il préférait Eli' à cette femme qui avait fait son petit discours avant les matches. De son côté, Sheli qui était sortie de sa folie continuait de s'en prendre à Emi alors que le Mog... encourageait l'Ahriman? Bah... sympa la boule de poile. Il y avait des choses qui ne changent pas, autant avec Gippel, il s'en prenait à Genesis, autant ce dernier lui renvoyait bien la pareille. Sa lame le mettait toujours un peu plus mal en points, d'approchant de la défaite mais ce n'est pas grave. Ce n'était pas la victoire qui l'intéressait après tout. Avec Eli', ils étaient curieux de ce tournoi et ils ont décidé d'y participer, voilà tout. Emi enchaina ses attaques sur Sheli, même si là, le Mog avait tenu, ce n'était pas le cas de Sheli qui s'était écroulé une bonne fois pour toutes. Pauvre Sheli. Enfin bon, au moins elle va pouvoir se reposer un peu une fois le Mog écroulé de fatigue. Et voilà que Genesis relançait cette drôle de question. Gippel haussa des épaules en souriant.

« Les seuls éclairs que j'ai vu venaient de Sheli depuis tout à l'heure mais je doute que ce fût le coup de foudre si tu veux mon ami, le poète. »

Provocation? Oui et non... poète, ça n'avait rien d'une vraie provocation après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 19:16

Tout le monde était bien motivé à gagner ce combat même s'il n'y avait pas tant de rage entre les candidats, contrairement au combat précédent où un malaise existait entre Kerta et Eléonore. La, il ne s'agissait que de sport. C'était bon enfant !

Mais la motivation était là et les attaques de haute volée également. Après la limite de Gippel sur le duo de Genesis, c'était au tour de Sheli de s'en prendre à Emi. Elle tenait bon, une seconde fois, et décida de riposter aussi vite avec le peu de magie qui lui restait. L'attaque magique de lumières chaude fit un carton puisque Sheli ne put résister et fut sortie suite à ses blessures.

Sheli avait vraiment l'air gentille mais Emi ne pouvait pas se permettre de la laisser gagner une fois de plus. D'autant plus, qu'elle était une ennemie potentielle de Genesis sur ce combat.

"Désolée Sheli..."

Puis Emi se tourna vers Genesis.

" Je ne pense pas que Gippel soit un boulet de la Néo... D'autant plus qu'il est de Spira. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre..."

Allez, le combat prenait un tournant, il fallait assurer, c'était important !

Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 19:35

COMBAT 3
9eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Gippel: lance sa limite Tirs Plasmas en rafale sur Genesis > -500HP (Genesis)
=> Genesis est évacué vers l'infirmerie.
Ahriman: refuse l'ordre (88/75) et lance Laser sur Mog > -200HP (Mog), -5MP (Ahriman)

Mog: garde le contrôle de lui même mais refuse l'ordre (87/75) et lance Sideral sur Gippel> -200 Gippel, -5MP (Mog)
=> Gippel s'écroule.

Emi Leanne: attaque Ahriman > -100HP (Ahriman)

~°~

Emi Leanne: 607/1850HP – 0/55MP.
PuPu: est KO.

cross Genesis: 0/1850HP – 5/55MP.
Pampa: est KO.

cross Gippel: 0/1850HP – 5/55MP.
Ahriman: 850/1550HP – 5/45MP. Att+20% (2)

Sheli: est sur le banc de touche.
Mog: 165/1550HP – 20/45MP. Folie.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 10; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Mercredi 10 décembre aux environs de 19 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Les dés sont-ils déjà jetés? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 20:38

Emi ne s'attendait pas, en tout cas, que le combat tourne aussi vite vers la fin. Car le coup de Gippel envers Genesis signa la fin de son coéquipier durant ce combat, son Pampa étant déjà hors-jeu. Emi était triste de ce revirement de situation car elle aurait voulu faire gagner des points à son ami.

Et alors que Gippel n'ait eu à peine le temps de se réjouir de cette élimination que le Mog lui envoya un sort de magie sacrée qui l'acheva, alors que l'Ahriman le touchait avec son laser.

Le mog tenait bon, l'Ahriman était toujours présent mais Emi était la seule humaine toujours présente sur le ring. Elle devait donc logiquement réussir à se défaire des deux monstres restants, même sans magie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 21:52

Maintenant que j’étais sur le banc de touche, je ne pouvais compter que sur mon mog afin de remporter le combat, mais c’était quand même peine perdue. Il était faible, et en plus, il avait complètement perdu la boule. Ou du moins le pompon. J’étais dans le feu du combat et j’en voulais toujours à Emi – malgré ses excuses – pour les visions que sa folie m’avait provoquée. J’avais besoin d’hurler, de me défouler, et même de pleurer je crois, pour faire redescendre toute la pression de cette bataille et ce que j’y avais vu. Gippel utilisa une ultime fois sa limite face à Genesis pour le faire sortir une bonne fois pour toute du terrain, du coup, son Ahriman se tourna vers mon mog pour le blesser un peu plus. Mais ce n’était toujours pas suffisant pour que la créature rose reprenne ses esprits.

- HEY !! Tu peux pas flasher sur quelqu’un d’autre que mon mog toi !??

Jeu de mots pourris, le retour, bonjour ! Bah résultat, gros carnage. J’avais donné l’ordre à mon « monstre » d’attaquer Emi pour me venger, mais s’il avait gardé un éclair de lucidité, il refusa mon ordre pour achever Gippel !! Je me levais d’un bond de mon banc en pestant !!

- Mais espèce de sale … Veuillez insérer ici un interlude musical pour censurer toutes les insultes qui venaient de passer. - MAIS LÂCHEZ-MOI QUE JE LUI FASSE LA PEAU A CE CRETIN DE MOG !
- Bon ca suffit maintenant, vous êtes éliminée alors restez assise ici !!!


L’infirmière essayait désespérément de me rasseoir, mais mine de rien, j’en avais de la force pour ma carrure et elle avait dû appeler un petit renfort pour m’asseoir de force sur le banc.

- Vous êtes aussi têtue que ma grand-mère !
- Normal, techniquement je devrais être arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère.
L’infirmière me regarda avec un sourcil haussé. - Non laissez tomber …

J’allais quand même pas balancer comme ca que j’étais âgée de plus de cinq siècles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 16:50

Gippel sentait la fin arrivée mais il devait encore faire le maximum jusqu'à sa chute. Profitant du fait d'être toujours sous l'effet de sa limite, il brandit rapidement son arme vers l'équipe de Genesis pour tirer à fond les ballons ! Ouaip, il avait au moins assez tiré pour le faire s'écrouler et ainsi, le laissé se reposer dans l'infirmerie. Fiou ! Au moins, il aurait une fois de plus vaincu son adversaire avant qu'il ne soit écroulé à cause des coups et de la fatigue. Bien, maintenant, il pouvait continuer ce combat en tentant de... pas grand-chose. Genesis et son Pampa étaient éliminé, Sheli aussi, ne restant que son Mog pour la représenter. Puis il reste aussi Emi qui n'a plus son monstre. En gros Gippel pourrait simplement s'en prendre au Mog mais il avait déjà connu plus monstrueux que ça quoi. Gippel avait quasiment toujours laisser son monstre agir comme bon lui semble. Parfois, il le guidait pour faire son choix mais en général, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Cette fois, il aurait préférer qu'il s'en prenne à Emi pour se « venger » mais l'Ahriman visa plutôt le Mog sans pour autant le faire sortir de sa folie, ce qui rendait folle de rage Sheli.

Elle avait un petit quelque chose amusant à la voir s’énerver comme ça. Enfin bon, Gippel avait du coup la punition du Mog puisque ce dernier utilisait son sort de lumière sacré pour l'envoyer lui aussi à l'infirmerie. Le temps pour lui de se réveiller grâce à un Elixir, il pouvait toujours voir son monstre sur le terrain, face au Mog et à Emi. Oups, une demoiselle en détresse et lui qui ne peut rien y faire ! Il avait déjà oublié le coup en traître ? Eh bien oui, comment il pourrait en vouloir à une ravissante jeune femme après tout ? Le Mog était dans un sale état, quant à Emi, elle était presque aussi en forme que son monstre, hum... ça ne va pas être simple de finir rapidement le match ? Si les deux monstres font équipe, pourquoi pas mais son monstre comme Emi, celui ou celle qui s'en prendra au Mog perdra un peu du temps.

« Allez, courage ! C'est bientôt fini ! »

Cela était un petit message autant pour son monstre que pour Emi et le Mog, bientôt c'est l'infirmerie et le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 17:43

COMBAT 3
10eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Ahriman: lance Laser sur Emi > -200HP (Emi), -5MP (Ahriman)

Emi Leanne: attaque Mog > -100HP (Mog)

Mog: lance Sideral sur Emi> -200HP (Emi), -5MP (Mog)


~°~

Emi Leanne: 207/1850HP – 0/55MP.  warning LIMITE ACTIVÉE warning
PuPu: est KO.

Genesis: est sorti.
Pampa: est KO.

Gippel: est sur le banc de touche.
Ahriman: 850/1550HP – 0/45MP. Att+20% (1)

Sheli: est sur le banc de touche.
Mog: 65/1550HP – 15/45MP.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 11; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Jeudi 11 décembre aux environs de 17 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Le suspens est à son comble! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Véga le Mar 9 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 19:42

Spoiler:

Gippel avait beau encourager son monstre comme les autres, cela n'avançait pas encore assez vite pour lui. Il pensait qui soudainement, cela aurait booster tout le monde et hop, fini en un clin d'oeil – peu importe le ou la gagnante. Mais non, cela avait-il au moins motivé les troupes ? Allez savoir. Son Ahriman continuait de voler tranquillement en se concentrant afin d'y envoyer son laser sur Emi mais en dehors de ça, il était réellement motivé à bloc ? Hum, difficile à dire. Tout ce qu'il savait c'est que depuis le début, son monstre avait dû bien s'épuiser et ce serait étonnant de le voir utiliser à nouveau son œil ou un autre sort, il devait être épuisé. Et c'était le cas mais le monstre ne le montrait pas pour autant, continuait de planer en observant ses deux adversaires.

La jeune demoiselle fut ensuite la plus rapide pour venir réveiller le Mog en le frappant, hélas pour elle, ce ne fut pas assez fort pour le vaincre car il était toujours là. En effet, ce dernier venait à lancer sa magie en ayant toute sa tête sur la pauvre demoiselle. Aïe. Cela dit, maintenant qu'elle l'avait réveillé, il était plus dangereux. De plus, si elle l'aurait éliminé, bon, d'accord mais là, hélas, il était encore en vie et elle, plutôt faible. Cela dit sa faiblesse avait du bon, elle risquait de pouvoir lancer sans problème sa limite mais c'était risqué ! Alors qui sera la cible d'Emi ? Le petit Mog mignon ou ce ravissant cyclope volant qui lui faisait de l’œil... ou pas. Difficile de savoir quand on a qu'un seul et unique œil. Cela dit, Emi pouvait changer le cours de sa victoire ou bien les monstres pouvaient l'emporter sur l'humaine. Allez, les paris sont ouvert ! Qui va remporter ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 11:10

Voilà que je me retrouvais en pétard à cause de cet imbécile de mog ! Ah qu’ils sont mignons et qu’ils me donnent envie de leur faire des papouilles pendant des heures … mais qu’est-ce qu’ils sont bêtes !! Ou du moins, celui-là l’était en tout cas. Les bras croisés, la moue boudeuse, je devais ressembler à une gamine capricieuse en train de râler vu la position où je me trouvais. Je suivais toujours le combat, mais surtout, je gardais l’œil rivé sur mon mog ! Le monstre de Gippel avait balancé son flash sur Emi cette fois, et comme cette dernière n’avait plus de ressources magiques – quelle idée de s’être épuisée sur moi hein ! – elle n’avait plus d’autres choix que de frapper mon mog … et de le sortir de sa folie.

- Kupo, je me sens pas bie- burp.

Il était très faible, sa place sur le terrain ne tenait qu’à un minuscule fil, et je savais qu’un coup supplémentaire de la part d’Emi, et il était KO. Mais je m’en fous, qu’il lui en fasse baver !

- Arrête de te tenir les côtes et tu vas m’écouter maintenant !! Balance ton sort de lumière ou je te transforme en charbon !
- KUPO !


Il se concentra et envoya son propre flash de lumière sur Emi, qui commençait elle-même à se retrouver en mauvaise posture. Et toc ! Bon ma victoire n’était vraiment pas assurée si mon mog était la prochaine cible mais je m’en fous, le combat avait pris une tournure jouissante ! Pas pour moi, mais surtout pour le public. Avec seulement deux monstres et une combattante – capable de déchaîner sa plus puissante technique – le suspens était à son comble. Tout portait à croire qu’Emi serait le vainqueur de ce combat, mais j’avoue qu’à voir l’état de cette dernière, et celui du Ahriman … Ah, j’avais hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 11:28

Un combat face à deux monstres. Cela ressemblerait à n'importe quel combat qu'Emi pourrait avoir à faire en se baladant sur Héméra. A peu de chose près que les Mogs ne sont pas monnaie courante, à l'inverse des Ahriman et de leurs congénères, et que les dits monstres sont plus ou moins dociles et obéissent à des humains dans le cadre d'un tournoi... 

Mais, était-ce parce qu'ils étaient sous les ordres ou parce que les monstres sont généralement solidaires entre eux que le Mog et l'Ahriman attaquaient Emi de concert ? 
Surtout que les deux créatures volaient, donc un peu moins accessibles par des attaques physiques et que leurs trajectoires n'étaient pas parallèles. Sinon, une attaque bien synchronisée aurait pu permettre Emi de trancher les deux. 

Ses forces la quittaient et une fois de plus c'est la Lame d'Hélios qui pouvait la sortir de ce faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 12:45

COMBAT 3
11eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Emi Leanne: lance sa limite Rainbow Warrior sur Mog > -500HP (Mog)
=> Mog est envoyé à l'infirmerie et Sheli peut rejoindre les gradins.

Ahriman: attaque Emi > -80HP (Emi)

Mog: est KO.


~°~

Emi Leanne: 127/1850HP – 0/55MP.  warning LIMITE ACTIVE warning
PuPu: est KO.

Genesis: est sorti.
Pampa: est KO.

Gippel: est sur le banc de touche.
Ahriman: 850/1550HP – 0/45MP.

Sheli: Peut rejoindre les gradins.
cross Mog: 0/1550HP – 15/45MP.

~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 12; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Vendredi 12 décembre aux environs de 12 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Attention... combo de 12!!! Vous avez gagné le gros lot! Like a Star @ heaven


~ Like a Star @ heaven ~


Like a Star @ heaven Félicitations à Emi qui gagne dans la souffrance et le plus grand des suspens!!! Bon retour dans les gradins à tous! Like a Star @ heaven


Classement de ce tour n°3:
1ère: Emi Leanne
2ème: Gippel
3ème: Sheli
4ème: Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 17:58

Demi-Finale!

Terrain n°2
MJ: Véga
Cait Sith - Ahriman
Emi Leanne - Flan
Erza Elabor - PuPu
Sheli Makunochi - Pampa

==============================

Merci d'envoyer vos actions à Véga avant le 17 Décembre 2014, 18h

Rappel: pas de poste à faire ici, merci d'attendre le premier bilan.


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives