Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Passage en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyDim 22 Oct - 13:21

Comment une créature aussi dangereuse pouvait se trouver à seulement quelques mètres sous une ville avec autant d'habitant? Ces scientifiques de la Néo-Shinra étaient des inconscient, pourquoi reproduire la même erreur après les événements de Deneg?
Il était fort probable qu'un tel monstre n'était pas si fort nativement et qu'il devait son incroyable robustesse aux expériences des scientifiques.

Malgré tout, ce monstre n'était pas invincible et semblait connaître la crainte. En le voyant charger son arme d'énergie, l'Iguanor se jeta sur lui pour l'attaquer mais maintenant que la bête était ralentie, il pouvait plus aisément l'esquiver d'une roulade pour finaliser les préparations de son attaque.

Cixi frappa en profitant de l'ouverture créée par l'esquive et fit d'incroyables dommages. Il s'agissait de la première fois qu'il utilisait cette technique depuis qu'il l'avait apprise, il n'était pas encore familier avec son temps de préparation, son maniement et l'énergie qu'elle drainait.
Il abattit son arme d'un coup vertical qui libéra un arc d'énergie qui prolongea la trajectoire de l'arme vers le monstre pour finir sur la tête du monstre.

Cette attaque était d'une puissance étonnante mais le contre coup en énergie l'était tout autant, il ne pourrait pas s'amuser à le faire souvent. Entre ses blessures et ses réserves d'énergies qui s'amenuisaient, il était à bout de souffle.

- Il nous a mis dans un sale état quand même...

Cixi semblait avoir une idée derrière la tête après avoir appris que le monstre semblait sensible à la lumière, suivant ses mises en gardes, il recula un peu pour laisser le champ libre à Cixi pendant que le monstre retrouvait ses esprits.

Pour lui, finit les attaques de grandes envergures, il devait encore pouvoir quitter les lieux.

================================
Action: Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -605hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh]

Action rp: Essaie de donner un grand coup dans une patte du monstre pour délayer sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 11:45

Passage en ville - Page 12 095_6a40f2

Niveau: 24
HP: 9500/9500
MP: 274/274

Immunités: Feu, toutes les altérations (100%)
Faiblesses: Terre (X2), Lumière (X2.5)

Techniques : Attaquer (- 240hp, Physique), Magma (- 600hp, Type Feu, Magique, - 5mp), Magma Breath (- 1200hp, Type Feu, 40%Paralysie, Magique, - 15mp), Résonance (- 1200hp sur tous, Physique, - 30mp)

=========================================

Iguanor : Trop sonné pour agir, mais attention, il reprend ses esprits !
Lynoh : Viser la Gorge > - 605hp, {Resiste Mutisme} [Iguanor], - 5mp [Lynoh]
Lynoh vise la patte de l'Iguanor > {37/100} Patte arrière touchée, l'Iguanor tombe à terre et peine à se relever !
Cixi : Court-Circuit sur les lampes* > {100/100} Non seulement ca n'a pas l'effet estompé, mais la pièce est désormais plongée dans le noir total, seul l'Iguanor se sent comme un poisson dans l'eau ! Cécité sur tous !
Note : Ca, c'était vraiment pas de chance Razz

*:

Lynoh: 2600/4250 HP • 46/121 MP • AutoBlindage • Cécité
Cixi: 2550/5250 HP • 68/153 MP • Représailles • Cécité

Iguanor: 1807/9500 HP • 239/274 MP • Agi&Vit-2 (1) • Interrompu (1)

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous avez droit à une action normale et une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 14:25

Cixi-courtPendant que je réfléchissais à un moyen d'utiliser de la lumière à notre avantage, Lynoh se chargeait d'handicaper au mieux notre adversaire en visant systématiquement les pattes!

Je voyais alors les lampes autour de nous, je me disais qu'avec une petite surtension, elles pourraient éclairer davantage et ainsi effrayer suffisamment la bête pour qu'elle ne soit plus une menace?

Je me concentrais doucement avant de claquer des doigts afin de viser les lampes, sauf que j'avais du mal doser l'énergie car au lieu de créer une surtension, j'avais carrément généré un court-circuit et nous étions désormais plongés dans le noir?


«Merde! On voit plus rien maintenant!!!»
«Cixi a été trop fort...» dit Khomac, oui bon ça va je sais!
«Le générateur de secours ne devrait pas tarder à se mettre en marche?» suivit l'un des scientifiques enfermé dans la cage où était le monstre avant... je m'en voulais vachement pour le coup, ne sachant trop quoi faire, je supposais que je devais me concentrer sur les magies en attendant

«Désolée Lynoh, j'espère que t'as de la magie en stock pour pouvoir l'attaquer même dans le noir.. moi je vais essayer de remettre le courant»

Boooon alors! Où sont les disjoncteurs? Heureusement que je m'y connais...
====================

Cixi: Pluie de neige (Force 1) > des flocons de neige aussi coupants que des rasoirs jaillissent des paumes de Cixi pour atteindre un ennemi > - 650hp [Iguanor], type glace, -5mp [Cixi]

Action rp: cherche le disjoncteur pour remettre le courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptySam 28 Oct - 1:49

Le combat durait depuis un certain moment et le monstre était coriace, il tenait bon en plus de les avoir pas mal amoché. Ils devaient être prudents, économes mais aussi rapide et puissants. Autant dire que ce n'était pas la plus évidente des situations.

Il appliquait une technique classique de la chasse qu'ils utilisaient sur Gran Pulse, profiter de l'avantage du nombre pour affaiblir et fatiguer la bête jusqu'à pouvoir l'achever. Celle ci était résistante et agile, il lui était impossible de gêner sa vision ni de la paralyser alors il affaiblissait les pattes du monstre pour réduire sa vivacité.

Le temps qu'il occupe le monstre et le mette à terre, Cixi elle tenta de prendre partie de la faiblesse de la créature avec les lumières de la salle mais à la place de la lumière, ce sont les ténèbres qui remplirent la salle.

- On pourra peut être se servir d'un tel effet pour couvrir notre fuite...

Mais pour l'heure, l'Iguanor était toujours en vie et plus une bête était au pied du mur et plus elle était dangereuse surtout que maintenant, elle était dans son élément. Il n'y voyait rien, dans de telles conditions, user de son katana serait à la fois peu efficace pour vaincre le monstre mais aussi risqué car il pourrait accidentellement toucher quelqu'un.
Il ferma les yeux, sans lumière, ils ne lui servaient à rien et se concentra sur l'aura que dégageait le monstre.

La magie serait son alliée dans cette obscurité mais il devait resté concentré sur le monstre pour ne pas se faire surprendre surtout qu'il était assez fatigué.



=================================
Action: Ruine (Force 1) > Concentre une sphère d’énergie et la jette sur un ennemi > -550hp [Iguanor], -5mp [Lynoh]

Action rp: Se concentre pour essayer de mieux encaisser une éventuelle attaque du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptySam 4 Nov - 11:15

Passage en ville - Page 12 095_6a40f2

Niveau: 24
HP: 9500/9500
MP: 274/274

Immunités: Feu, toutes les altérations (100%)
Faiblesses: Terre (X2), Lumière (X2.5)

Techniques : Attaquer (- 240hp, Physique), Magma (- 600hp, Type Feu, Magique, - 5mp), Magma Breath (- 1200hp, Type Feu, 40%Paralysie, Magique, - 15mp), Résonance (- 1200hp sur tous, Physique, - 30mp)

=========================================

Iguanor : Trop sonné pour agir, mais attention, il reprend ses esprits !
Lynoh : Ruine > - 550hp [Iguanor], - 5mp [Lynoh]
Lynoh se concentre et laisse parler ses cinq sens > {92/100} L'obscurité et l'agitation n'aident vraiment pas à repérer l'Iguanor et savoir où il va frapper !
Cixi: Pluie de Neige > - 650hp [Iguanor], - 5mp [Cixi]
Cixi cherche le disjoncteur > {86/100} Mais où est ce fichu disjoncteur !???

Lynoh: 2600/4250 HP • 41/121 MP • AutoBlindage • Cécité
Cixi: 2550/5250 HP • 63/153 MP • Représailles • Cécité

Iguanor: 607/9500 HP • 239/274 MP

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous avez droit à une action normale et une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 14:16

Cixi-courtBordel, quelle connerie j'avais faite moi? Sérieux, c'est n'importe quoi! On se retrouvait dans le noir complet, c'était super chiant! Les scientifiques qui s'étaient enfermés dans l'un des grands caissons d'expérimentation couinaient, je ne voyais pas si Mareg paniquait aussi, mais il me semblait que les ronsos étaient nyctalopes, donc je supposais qu'il devait être calme...

Khomac de son côté, s'était également reculé pour ne pas prendre un coup par mégarde, restant donc près de Mareg surement pour s'assurer que personne ne vienne lui tomber dessus pendant qu'on était plongés dans le noir!

«Le journaliste? Tu ne pourrais pas faire quelques flashs avec ton appareils photo?»
«Je crois que mon appareil s'est pris aussi un petit choc électrique... je ne suis pas sur qu'il soit en état, j'ai même peur que toutes mes photos soient fichues.»
«Et merde...» qu'est-ce que j'avais fait? non seulement j'avais mis en danger l'équipe, mais en prime, on ne pourrait peut-être pas dévoiler les agissements de la Néo ShinRa par ma faute? Quelle poisse... seul le témoignage de Mareg pourrait peut être servir à quelque chose, mais sans preuve... zut.

Lynoh attaquait par la magie, puisque nous ne voyons rien. Je profitais de l'éclat de sa magie pour également envoyer une pluie de neige sur la bête, c'était toujours ça de pris, mais j'avais surtout besoin de rétablir ce fichu courant électrique!!!


«Bordel, vous n'allez pas me dire qu'il n'y a pas un disjoncteur dans cette pièce?»
«Je... je crois que l'armoire électrique est dehors..» dit un scientifique apeuré
«Vous vous fichez de moi?» non mais vraiment!! on n'allait jamais s'en sortir! Bon déjà, fallait vraiment essayer d'en finir avec ce monstre pour ne plus être dans l'urgence, malgré les émeutes des autres, la Néo ShinRa allait bien finir par envoyer de la sécurité par là bordel!

====================

Cixi: Pluie de neige (Force 1) > des flocons de neige aussi coupants que des rasoirs jaillissent des paumes de Cixi pour atteindre un ennemi > - 650hp [Iguanor], type glace, -5mp [Cixi]

Action rp: cherche le disjoncteur pour remettre le courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 23:57

Il faisait sombre. Bien trop sombre pour qu'il puisse prendre le risque d'utiliser son arme. Même si la magie n'était pas son fort, il savait bien comment y recourir sous sa forme la plus simple et neutre.

Pendant qu'il concentrait son énergie pour former une sphère de magie, il cherchait à anticiper une éventuelle action du monstre qui était probablement doué de nyctalopie mais sans succès, peut être que son coup l'avait suffisamment atteint pour l'empêcher d'agir durant ces quelques secondes.

Il relâcha sa magie à peu près en même temps que Cixi qui partit chercher un moyen de remettre le courant sans grands résultats. Cixi cherchait des moyens de résoudre le problème de lumière mais de ce qu'il entendait, la situation ne semblait pas vouloir s'arranger.

À l'inverse des autres, il ne parlait pas. Il avait besoin de d'avantage de concentration, pour cela, il ajusta sa respiration et recommença à accumuler de la magie mais cette fois, il savait le monstre en train de se mouvoir et les choses prendraient une tournure dramatique s'ils ne finissaient pas rapidement ce combat.

=================================
Action: Ruine (Force 1) > Concentre une sphère d’énergie et la jette sur un ennemi > -550hp [Iguanor], -5mp [Lynoh]

Action rp: Se concentre sur les mouvements de l'Iguanor pour essayer de le bloquer s'il attaque. (Si c'est possible de volontairement agir après Cixi vu qu'on a tout les deux trois points de vitesse, ce serait cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyVen 10 Nov - 22:22

Passage en ville - Page 12 095_6a40f2

Niveau: 24
HP: 9500/9500
MP: 274/274

Immunités: Feu, toutes les altérations (100%)
Faiblesses: Terre (X2), Lumière (X2.5)

Techniques : Attaquer (- 240hp, Physique), Magma (- 600hp, Type Feu, Magique, - 5mp), Magma Breath (- 1200hp, Type Feu, 40%Paralysie, Magique, - 15mp), Résonance (- 1200hp sur tous, Physique, - 30mp)

=========================================

Iguanor : Magma Breath > {Cixi se protège!} - 600hp, {40/40} Paralysie [Cixi], - 15mp [Iguanor]
La paralysie empêche Cixi de riposter !
Cixi: Pluie de Neige > - 650hp [Iguanor], - 5mp [Cixi]
L'Iguanor est KO ! Il faudra attendre la fin de la paralysie de Cixi pour trouver le disjoncteur et rallumer la lumière !

('fin pas obligé de faire plusieurs postes, et Lynoh peut le trouver lui-même, mais juste en tenir compte dans vos postes qu'elle peut pas bouger "tout de suite" Razz)

Lynoh: 2600/4250 HP • 41/121 MP • AutoBlindage • Cécité
Cixi: 1950/5250 HP • 58/153 MP • Représailles • Cécité • Paralysie (3)

Iguanor: Mort

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 9:47

Spoiler:


Cixi-courtSérieux, quelle idée j'avais eu de vouloir faire exploser les lampes? On était vraiment dans la merde maintenant, le journaliste n'avait plus de photos, plus de moyens d'avoir des preuves de ce qu'il se passait ici, en dehors du témoignage de Mareg, et même là, il n'y aurait aucune preuve qu'il avait vraiment été retenu ici.

Le monstre cracha à nouveau son espèce de geyser de lave, comme je me préparais à lancer de la glace, j'avais une sorte d'aura protectrice gelée autour de moi, ce qui me protégea un peu, mais le magma frappa quand même mes jambes qui se dérobèrent sous mon poids à cause de la douleur

«Argh... attends un peu...» au moins, je n'avais pas besoin de mes jambes pour créer ma pluie de neige, le monstre suffoqua un moment avant de s'écrouler, mais il ne disparut pas en poussière de neige... c'était une vraie créature vivante, ce qui me désola un peu.

Toujours par terre, je regardais autour de moi, toujours dans le noir, on n'était pas dans la merde. Mais je sentais qu'on me soulevais

«Lâchez... oh, c'est toi Khomac?» je sentais ses poils tous doux!
«Cixi est blessée.»
«Oui... faut vraiment qu'on rétablisse le courant, mais c'est dehors...»
«Je vais essayer d'aller voir» à la voix et l'accent, c'était Paket
«Fais attention, je pense que les plombs n'ont sauté que dans le laboratoire, des gardes peuvent arriver...»
«Oui, t'en fais pas.» toujours dans les bras de Khomac, il m'approchait de là où se tenait Mareg. Sans électricité, je ne le voyais pas et on ne pouvait pas ouvrir sa cage...

«Mareg? Est-ce que ça va?»
«Mareg va bien, mais qu'est venu faire Khomac dans un endroit pareil?» oui évidemment, il ne me connaît pas... heureusement qu'ils peuvent voir dans le noir les bougres
«Khomac est venu libérer Mareg. Est-ce que Mareg va bien?»
- « Oui, très bien. Les gens ici ont toujours été très gentil avec Mareg.»
- «On ne lui a fait aucun mal!! On vous le jure! Tout ce qu'on voulait, c'était l'étudier, mais de manière très... humaine!»
la voix tremblante d'un scientifique, une femme, s'était faite entendre, je me tournais vers elle
«Oui enfin il était prisonnier quand même!!»
- «On lui a offert tout ce qu'il voulait! Le confort, la nourriture, tout pour qu'il soit bien. C'est lui qui ne voulait pas grand chose, il semble habitué à dormir par terre, ce genre de choses... il n'était pas vraiment prisonnier mais...»
«Il vous a dit qu'il voulait rentrer chez lui?»
«Euh... oui.»
«Mais vous l'avez obligé à rester»
«Disons qu'on l'a plutôt convaincu. Son ADN nous a permis de créer un nouveau vaccin contre la cécité! Les ronsos sont nyctalopes, on espère pouvoir faire baisser les prix des vaccins qui ne sont proposés qu'à Esthar à des tarfis exorbitants! De même, avec leur vitesse et leur résistance, on a aussi pu créer des remèdes pour les personnes handicapées capables de renforcer les muscles... les études menées grace à Mareg ont fait considérablement avancer la médecine! Pour ça qu'il a accepté de rester...»
«Vous dites qu'il a accepté de rester??»
«Oui. Mareg a accepté.» reprit le ronso.. ben merde alors!
«Mais attends.. pourquoi? pourquoi n'as-tu pas demandé à prévenir ta famille? que tu allais bien au moins??»
«Mareg n'a pas de famille à prévenir. Mareg ne pensait pas que d'autres viendraient le sauver.»
«Non mais.. Mareg, tu te rends compte dans quelle situation tu nous mets là??? Bon maintenant, faut qu'on s'en aille, tu viens avec nous ou pas?»
«Oui. Mareg a envie de voir le soleil.» ah ben quand même!

En tout cas, le journaliste avait tout retenu, mais semblait tout aussi perplexe que moi... bon Paket! tu trouves ce fichu générateur ou on va devoir essayer de casser ce caisson à mains nues?

=========================

Action: Paket recherche le générateur pour remettre le courant

Youhou! > ah ben quand même!
Oups! > trouvé mais il est pas seul, lorsque le courant sera remis, des gardes vont se pointer
Raté > toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390246Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390247Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390248Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390249Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390250Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390251Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 9:47

Le membre 'Cixi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Passage en ville - Page 12 16051109023720113014220509


Passage en ville - Page 12 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyDim 19 Nov - 12:20

Ils se trouvaient dans une situation bien problématique et c'était un miracle que personne n'était venu ici pour les gêner encore plus. Le monstre était bien affaibli mais il lui restait encore assez de force pour lancer une nouvelle attaque de feu sur Cixi qui était maintenant légèrement visible et clouée au sol.

Avec sa magie, elle vint à bout du monstre et la situation était maintenant moins urgente mais toujours aussi déplorable, ils devaient quitter les lieux, dans le noir, épuisés, avec Cixi qui ne pouvait pas bouger.
À cela vint s'ajouter le fait que Mareg ne semblait pas vraiment prisonnier mais plus qu'il était resté de sa propre volonté. D'après un scientifique, il avait grandement servi à développer la médecine.

Bien que dans le noir cela ne se vit pas, il couvrait son visage de sa main, quelle bourde avaient ils fait? Une conclusion trop hâtive qui s'en résultait à des risques et des blessés inutiles.
Malgré tout, Mareg voulait sortir, c'était au moins cela mais sans électricité, on ne pouvait ouvrir la porte de sa cellule. Paket cherchait un générateur mais sans succès, il n'y en avait peut être pas dans la pièce après tout et s'il était dans une autre pièce, sans lumière, il serait difficile de se repérer.
Et il était aussi possible que l'attaque de Cixi avait abîmer les fils électriques eux même de la salle.

- On va te faire sortir de là mais pour le soleil, il va falloir attendre un peu. Il fait constamment nuit à Deling City.

Avec le téléphone que lui avait donné Cixi, il fit un minimum de lumière pour se placer devant la porte de la salle de Mareg et empoigna son katana. Il concentra son énergie dans son arme et prépara son attaque, il avait confiance en son escrime et il n'y avait rien qu'il ne puisse trancher.

=================================

Action: Tente de couper la porte en deux pour permettre à Mareg de sortir.

Youhou> Coupée net.
Oups> La porte est bien défoncée mais la coupure n'est pas assez grande pour que l'on puisse passer.
Raté> Bordel, qui a rayé la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390246Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390247Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390248Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390249Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390250Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390251Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyDim 19 Nov - 12:20

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Passage en ville - Page 12 16051109023720113014220508


Passage en ville - Page 12 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 10:07

Spoiler:

Cixi-courtRien à faire, on avait beau chercher, même Paket n'arrivait pas à trouver le générateur. On allait devoir rester dans le noir jusqu'à ce qu'on sorte d'ici. Mais comment sortir Mareg de là? On essayait d'éclairer comme on pouvait avec ce qu'on avait sous la main, mais ça ne pouvait pas ouvrir les portes pour autant!

Lynoh tenta de briser carrément le caisson, fallait vraiment qu'il y a aille comme un bourrin car ce genre de trucs est justement conçu pour qu'un monstre ne puisse pas s'en échapper en le détruisant, mais il fallait croire qu'il avait quand même une certaine force car il avait tout de même réussi à le fissurer!


«On n'a pas le choix, va falloir taper dessus jusqu'à ce qu'il casse!» j'ajustais donc mes gants, taper sur ce genre de trucs à mains nues était un peu suicidaire, mais maintenant qu'il y avait une fissure, ça devait être faisable... la question était surtout de savoir si on aurait le temps, car cette fois, des gardes étaient en approche et on allait finir par se faire arrêter.

Peu importe nos motivations, peu importe qu'on ait été là pour "sauver" Mareg, on risquait vraiment trop gros sur ce coup! Je me concentrais donc et je me mettais à taper sur le caisson de toutes mes forces, les deux ronsos s'y mettaient aussi pour pouvoir faire une ouverture assez large et qu'on puisse filer à toute vitesse. Le journaliste avait fini par partir, son matériel étant fichu de toute manière, il n'avait aucune raison de prendre le risque de se faire arrêter... Paket restait par solidarité et parce que de toute manière, il ne saurait pas retrouver le chemin du retour


«Il faut qu'on se dépêche de sortir d'ici maintenant!!»

C'était maintenant notre dernière chance...

=====================

Action: tente de briser le caisson à mains nues et quitter rapidement le laboratoire

Youhou! = ça y'est! vite on s'en va avant que les gardes n'arrivent
Oups? = c'est bon, mais les gardes sont là > combat contre 5 gardes de niveau 10
Raté! = c'est bon, Mareg est sorti, mais les gardes sont présents et trop nombreux > fin de la mission d'infiltration, direction la case prison! (faut bien en finir un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390246Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390247Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390248Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390249Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390250Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238
Passage en ville - Page 12 13071707290916241211390251Passage en ville - Page 12 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 10:07

Le membre 'Cixi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Passage en ville - Page 12 16051109023720113014220510


Passage en ville - Page 12 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 23:27

Ils devaient fuir et vite mais sans lumière, il était difficile de faire quoi que ce soit. De plus sans courant électrique, il n'était pas possible d'ouvrir normalement les portes alors il opta pour une méthode plus directe.

La porte était faite pour empêcher un monstre de la détruire mais ce n'était pas une simple porte en un alliage de plastique, aussi résistant puisse-t'il être, qui allait arrêter sa lame. Il n'y avait rien qu'il ne puisse trancher, c'est ce qu'il aimait croire dans des temps comme celui ci mais après son coup, il se rendit compte que, oui son attaque avait tranché la porte mais qu'elle ne s'en était pas retrouvée ouverte pour autant.

Quelques instants, il se sentit incroyablement stupide et si Mélody avait été là, elle se serait surement moqué de lui mais au moins avec les dégâts qu'il avait infligé à la porte, Cixi et les deux ronsos parvinrent à l'ouvrir et ils quittèrent très rapidement la pièce avant que les gardes n'arrivent.

- Bien, dépêchons.

Dans les couloirs, il faisait toujours sombre mais des ampoules rouges étaient allumées comme éclairage de secours ce qui offrait un minimum de visibilité à leur yeux mais qui permettait aux ronsos d'y voir clairement dans les couloirs.

En suivant les panneaux vert qui indiquaient les sorties d'urgence, ils arrivèrent jusqu'à la porte qu'ils n'avaient pu ouvrir qui menait aux égouts, celle là même qui les avait obligé à prendre un détour qui les avait mené à un poste de garde.
Il était bien plus facile de sortir que d'entrer puisque de ce coté, la porte avait un levier qui permettait d'ouvrir la porte.

Une fois de l'autre coté, il soupira bruyamment pendant qu'il retirait cette tenue qui les ferait remarquer là haut. Cette fois, ils l'avaient échappée belle.

- Rappelle moi de ne plus jamais faire un truc aussi téméraire à l'avenir.

Ils n'étaient pas complètement sortis d'affaire mais les égouts constituaient une sorte de terrain neutre, officiellement, ils n'étaient pas dans les locaux de la Néo-Shinra.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 10:58

Sortir vite, sortir vite, sortir vite! On entendait des bruits, des gardes arrivaient, aussi on se dépêchait de trouver la sortie! Heureusement, si elle était fermée à l'aller, dans ce sens, la porte était bien ouverte... Lynoh retirait son uniforme, et s'il pensait qu'on était à l'abri, je préférais ne pas trop m'arrêter tant qu'on ne serait pas vraiment dehors.

«Crois moi, on ne va plus m'y reprendre non plus!» Mareg ne semblait pas trop comprendre, il ne devait pas réaliser les risques énormes qu'on avait pris pour lui... on se remettait rapidement en route et on finissait par trouver une bouche d'égout par où sortir et on se retrouvait tous à l'extérieur

«Vite, fermez cette plaque!» les deux ronsos usèrent de leur force et refermèrent le tout. On était juste dans une sorte de rue avec plusieurs restaurants, on était dégueulasses, entre la sueur, la poussière et autres joyeusetés suite aux combats et autres, on avait plutôt intérêt à ne pas rester là

«On va se trouver un petit hôtel tranquille pour se mettre au calme.»
«Je vous laisse là moi! Je dois retrouver les autres...»
«Oui, j'espère que tout le monde ira bien.»
«Khomac va avec Paket.»
- «Mareg préfère rester avec les ronsos.»

«Euh oui... je suppose que c'est peut-être mieux qu'on se sépare...» Mareg s'approcha quand même de moi et prit mes mains avant de s'incliner
«Merci d'être venu chercher Mareg.»
«Oui ben vu que tu n'étais pas vraiment prisonnier...» non mais j'avais tellement un goût amer en bouche. Il s'approcha de Lynoh et le remercia aussi avant que le trio ne s'éloigne pour retourner vers les manifestants. Peut-être que d'autres journalistes auront eu plus de chances que nous sur les malversations de la société. Je sortais un manteau de mon boîtier et je retirais ma perruque, elle ne servait plus à rien désormais.  

«Je n'arrive pas à croire qu'on se soit ainsi fait avoir! Enfin.. il était quand même un peu prisonnier mais.. c'est tellement bizarre cette histoire!» enfin bon, je faisais signe à Lynoh de bouger. Autant gagner l'hôtel rapidement maintenant... sérieux, c'était tellement... groumph.

On sortait de la ruelle avec prudence, ne sachant pas trop si on allait encore nous courir après ou s'ils auraient d'autres chats à fouetter... on pouvait voir des gens distribuer des prospectus pour la campagne du prochain président de Galbadia, j'en récupérais histoire de faire genre je m'intéresse à la ville et passer davantage pour une touriste, ils étaient trois... je comptais les lire à l'hôtel puisque là, j'avais trop de mal sans mon boîtier.

On prenait le premier hôtel potable, une chambre double avec lits séparés, et une fois sur place, je n'avais qu'une seule envie: prendre une douche. Mais avant, je regardais vite-fait les candidats, usant de mon boîtier pour lire leurs programmes


«Caraway, c'est l'actuel Président... son programme semble surtout basé sur le fait que la ville est bien comme elle est, un peu con comme approche. Jenkins, lui il veut surtout rendre la ville plus propre sur le plan juridique en éliminant la corruption, ce genre de choses et obliger la Néo ShinRa à se mettre en conformité sur ses études, sans pour autant la punir de ce qu'elle a déjà fait, et la troisième, Leroy, pas compliqué, elle semble vouloir purement et simplement éjecter l'organisation de la ville.»

Je laissais Lynoh lire s'il le souhaitait, vu que j'avais rentré son alphabet à lui dans son boîtier, il pouvait avoir la traduction aussi.
«De toute façon, ça ne nous concerne pas. je vais prendre une douche, et il faudra qu'on dégage vite de cette ville dès demain matin.» pour ne jamais revenir. Sérieux, j'ai eu ma dose de Néo ShinRa à Deling City moi!

===================

Paiement de 50 gils pour la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 12:25

Yello ! Je redeviens votre MJ, nom d'un glaçon !

Passage en ville - Page 12 354312Glaon
Vous gagnez chacun 1000 gils !
Lynoh passe au niveau 23 et Cixi au niveau 27 !


Restauration HP/MP : -50 gils chacun
Lynoh achète une gemme de force 2 et apprend une nouvelle technique ! -600 gils
Passage en ville - Page 12 354312Glaon


Passage en ville - Page 12 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyLun 18 Déc - 19:02

Enfin sortis de cet endroit de malheur, ils pouvaient s'accorder quelques instants de répit après avoir évité de justesse les gardes de la Néo-Shinra. Après de telles péripéties, il faudra attendre un peu avant qu'il ne récidive.

Ils quittèrent aussi rapidement que possible les égouts et se dispersèrent en plus petit groupe pour totalement disparaître dans la masse. Mareg les remercia, c'était le plus important, qu'il soit de nouveau libre. Il retira sa veste en cuir et se détacha les cheveux rapidement et Cixi fit de même.

C'était une histoire folle mais ils devaient passer à autre chose et bouger rapidement, tout cela aurait pu être évité s'ils ne s'étaient pas tant précipités...
Une toute autre histoire se déroulait dans les rues de la ville avec toutes les manifestations et la demande d'un nouveau président, la politique ne l'intéressait pas mais il était quand même content que cela se passe avec une simple manifestation et pas une révolution et les armes.

Après avoir choisi un hôtel, ils montèrent directement dans la chambre où il put finalement se poser et réfléchir à ce qu'ils avaient fait.

- Ce qu'ils faisaient était dangereux mais nous sommes allés trop loin cette fois... Je sais bien que la Néo-Avalanche veut leur mettre des battons dans les roues mais nous en avons fait bien assez, je pense.

Un peu comme pour passer à autre chose et se changer les idées, Cixi lut les différents programmes des candidats, la politique ne lui disait rien car pour lui il était trop facile de dire ce que voulaient entendre les gens pour obtenir le pouvoir mais de ce qu'il entendait, le second semblait avoir le programme le plus juste.

Mais comme Cixi le souligna parfaitement avant de prendre une douche, cela ne les concernait pas, ils n'étaient ni citoyen de cette ville ni de ce monde.
Ils quitteraient la ville le lendemain aussi fallait il qu'ils se mettent d'accord sur où. Lorsque Cixi sortit de la salle de bain, il commença à préparer ses affaires pour y aller à son tour.

- Dis, tu voudrais aller où après? On peut aller vers Horizon, retourner voir Deneg ou même aller parler avec la Néo Avalanche. Où juste visiter un peu la région, tu connais un peu les alentours d'ici?

Il partit prendre une douche pour lui laisser le temps d'y réfléchir et elle n'était pas obligée de donner une réponse dans l'immédiat puisqu'ils ne partiraient que le lendemain.
Il était assez impressionnant comment ce peu de temps dans les égouts avait suffit pour qu'il soit si sale, heureusement, il n'y était pas allé avec ses vêtements habituels.

Une fois propre, ils n'avaient plus grand chose à faire mais la journée n'était pas terminée alors ils sortirent pour manger dans un petit restaurant avant de retourner à l'hôtel, après un tel combat cela ne le gênait pas d'aller se coucher aux alentours de vingt heures.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyMar 19 Déc - 15:30

Spoiler:


J'étais juste blasée. Lynoh aussi, ça se voyait, et je me sentais d'autant plus coupable que tout était de ma faute au final!
«La Néo Avalanche.. je commence à me demander si tout ça était une bonne idée. Je veux dire... la Néo ShinRa n'est peut-être pas si mauvaise? Ces scientifiques avaient l'air de sérieusement penser qu'ils voulaient faire de bonnes choses...» certes, leurs méthodes étaient pas des meilleures, mais ça ne faisait pas forcément d'eux des gens mauvais. Nous avions saboté leur travail après tout, ça ne faisait pas de nous des gens biens, peu importe pourquoi on avait agi ainsi.

Je soupirais avant de me diriger vers la salle de bain, je me disais que j'allais pouvoir revenir à ma couleur de cheveux initiale peut-être, j'en avais mare de me cacher aussi en fait... c'était... compliqué.

Je restais quand même quelques minutes sous la douche, laissant l'eau couler sur mon corps, mes cheveux étaient tellement lourds que je me demandais si je n'allais pas les couper pour de bon. Pas tout de suite... mine de rien, même en noir, je les aime bien mes cheveux. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne savais pas combien de temps j'étais restée là, je me séchais vite, enroulant mes cheveux dans une serviette avant d'enfiler un simple t-shirt et un short pour sortir de là, créant un nuage de vapeur en ouvrant la porte pour trouver un Lynoh qui s'ennuyait un peu


«Désolée... j'ai pris mon temps.» avant d'y aller, il me demanda ce que je voulais faire. Honnêtement? Quitter Dol... aller là où la Néo Avalanche ou la Néo ShinRa n'étaient pas trop présentes... «Honnêtement? J'ai envie d'aller sur Héra. Me demande pas pourquoi, mais je suis sure qu'il y aura des trucs à faire là bas... j'ai envie d'oublier un peu la Néo Avalanche, la Néo ShinRa tout ça... j'ai... en fait, j'aimerais qu'on prenne des vacances!»

Et pas envie d'aller à Costa Del Sol, plutôt des vacances tranquilles. Je ne savais pas trop si c'était possible au final, mais c'était un peu ce dont j'avais envie. Pendant qu'il prenait sa douche, je consultais l'ordinateur de l'hôtel pour chercher des trucs à faire sur Héra. Avec l'attaque de Dali, on pouvait aller là bas pour aider à la reconstruction, il y avait aussi Clayra qui avait besoin d'aide. Ce serait déjà des pistes. Je soupirais en m'étirant longuement, fixant le plafond jusqu'à ce que Lynoh sorte de la douche.

«Alors? t'as réfléchi de ton côté?» s'il tenait vraiment à aller à Horizon pour l'énigme des Sylphes, pourquoi pas... même si au fond, le truc sur les chimères, tout ça, ne nous concernait pas plus que ça. Aucun de nous n'aspirait vraiment à les rencontrer, ce serait de la curiosité surtout... et peut-être aussi en apprendre plus sur Anima qui a détruit Junon, d'où venait-elle celle la?

=========================

Paiement 50 gils pour le repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyDim 31 Déc - 17:12

L'ambiance était pesante dans cette chambre. Ils avaient enfreint la loi une nouvelle fois mais cette fois ils n'avaient pas le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien. Cixi se posait des questions vis à vis de la Néo Avalanche et de la Néo Shinra, les choses étaient bien plus compliquées qu'à première vue et n'étant pas originaire de Gaïa certaines rancune leur passait au dessus de la tête.

- Elle n'est peut être pas aussi mauvaise qu'on le pensait mais il reste également vrai qu'ils sont derrière le retour des chimères et de l'attaque de Junon.

Il préférait ne pas mentionner Génésis le but n'était pas d'énerver Cixi non plus. Cixi alla prendre sa douche et après sa suggestion y alla à son tour. Cixi voulait aller sur Héra, il n'y avait jamais mis les pieds donc pourquoi pas et cela semblait être le monde le plus calme ou était ce juste parce que les informations là bas circulaient moins vite.

Lorsqu'il fut dehors Cixi lui demanda s'il y avait réfléchit. Il soupira un instant, avec toute cette histoire il ne savait trop. Après tout Héra était un endroit assez isolé comparé au reste de Héméra, il s'agissait probablement du meilleur endroit pour éviter de faire des vagues.  

- Si tu veux y aller je n'y vois pas de problème mais... Ce n'était pas là bas que ton amie... Tu es sûre de vouloir y retourner?

Quand elle lui avait parlé de ses voyages elle avait mentionné une amie qu'elle avait perdu quelque part sur Héra, c'était elle qui proposait donc cela devait aller mais elle n'avait pas à se forcer.

Ils se laissèrent le reste de la nuit pour y réfléchir et aviser le lendemain matin au moment de partir, puisqu'ils avaient un vaisseau pour eux, la destination n'était pas un véritable problème.



Il ne dormit pas bien mais il était assez fatigué par la journée précédente pour s'endormir et ne pas se réveiller avant sept-huit heure du matin. Ils se préparèrent rapidement alors que les rues étaient bien calmes comparé à la journée précédente.

Il y firent donc le plein pour pouvoir voyager jusqu'à Héra puis quittèrent la ville. Une fois dehors dans les plaines, quelques monstres qu'il n'avait jamais vu rôdaient.

- On pourra toujours visiter Dol une prochaine fois.

===========
50 gils pour la restauration
500 gils pour le plein (j'ai perdu les comptes de qui payait, on divise le prix en deux?)


Direction : Héra (Je te laisse ouvrir où tu veux du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 14:53

Passage en ville - Page 12 354312Glaon
Lynoh et Cixi gagnent respectivement 100 et 50 gils.
Ils en dépensent chacun 550 g pour payer l'hôtel et le carburant.



Passage en ville - Page 12 354312Glaon

Cixi et Lynoh partent pour Lindblum - HERA


Passage en ville - Page 12 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passage en ville Passage en ville - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Passage en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» De Passage en Ville» Un petit passage en Ville.» Passage éclair» Simplement de passage» Un Père de passage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives