Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Bataille Navale à Junon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 10:56

Bon, non, je ne savais pas qui s’était amusé à faire un cœur sur la grille d’impacts, mais une chose était certaine : il commençait à ne plus ressembler à rien, ce cœur. Ca devenait un vrai carnage, et tandis que je me concentrais sur la bataille, j’ignorais complètement la scène de ménages que mon époux était en train de faire auprès des organisateurs. Entre mes différents tirs et le renifleur, je n’obtenais aucun résultat positif et je commençais à soupirer d’exaspération … jusqu’à ce qu’un petit signal retentisse et que mon second jette un œil à l’écran des messages qui s’était rallumé. Il me lisait le message de Yusuke à voix haute avant de se tourner vers moi avec un regard un peu inquiet.

- Il est sérieux votre mari avec ses menaces ?

Je me mettais à rire nerveusement en passant la main derrière ma tête, regardant le plafond du sous-marin pour ne pas avoir à croiser le regard d’un des membres de l’équipage.

- Mais non, ne vous inquiétez pas. Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu’il dit !

Si si, il était très sérieux … Mais bon, je ne voulais pas trop que mon équipage se déconcentre à cause de ca et que ca nous fasse foirer la bataille. J’avais besoin que tout le monde reste concentré et confiant ! Mais sacré Yusuke quand même ! Je me tournais vers la caméra en souriant plus sincèrement avant d’envoyer un baiser avec ma main. Oui bon, que les spectateurs ne se fassent pas d’illusions, j’envoyais ca à mon époux et personne d’autre ! Outre cette menace de faire les poches à tout le monde, c’était gentil comme message après tout.

- Allez on se reconcentre ! Quelle est la situation Francky ?
- Franck.
- J’vous ai dit que c’était pareil.
Soupirant, le jeune homme retourna à sa place pour évaluer la situation.
- Toujours aucun sous-marin touché du côté de nos adversaires.
- On est tous dans le même panier pour le moment alors … Hey, il n’y a pas moyen d’envoyer un message à un des concurrents pour qu’on fasse un plan de la mort qui tue et qu’on s’allie pour descendre les autres ?
- Et quand il ne restera que vous-deux, vous allez vous entretuer ? Nan, j’crois pas que ce soit autorisé.


Flûte. Bon, alors dans ce cas, je continue de faire comme je le faisais depuis le début. Je jetais un coup d’œil à la grille, j’avais une idée en tête, et ca se savait très vite. Dès que j’arborais un sourire malicieux, c’est que j’avais un plan ! A voir s’il porte ses fruits maintenant.

Actions de Sheli :
• Tourne à gauche
• Tire en O7
• Tire en T7
• Tire en R8
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13060703354916241211269335 Bataille Navale à Junon! - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 15:43

Et voilà que les paris sont ouvert dans son sous-marin, certains pariaient que le sous-marin repéré allait y laisser sa peau, d'autres étaient plus pessimistes en se disant qu'il allait leur échapper et d'autres étaient entre les deux. Touché mais pas coulé. Quoi qu'il en soit, Cid avait déjà amorcé la destination et appuyé sur le bouton afin d'envoyer le tout vers sa destination, le tout fonçait et réduisait à l'état de débris tout ce qui se trouvait dans cet endroit mais toujours rien dans la cabine. Pas de petit écho, de petit message comme quoi un concurrent était vaincu? Non? Quoi qu'il en soit, ça secouait un peu autour d'eux aussi. Les torpilles n'étaient pas arrivée loin dis donc! Mais heureusement aucun dégât, juste quelques secousses. Soit c'était des tirs au pif, soit on l'avait repéré? Difficile de dire la bonne réponse mais quand il voyait que les torpilles avaient explosé à côté et derrière lui, ça faisait réfléchir quand même... Il avait surement été repérer par un echorenifleur ou alors quelqu'un avait une chance de cocu. En tout cas, en voyant de nouveau les messages arrivés, il y avait un message disant qu'il avait été repérer? Cela expliquait cela alors... Mais que faire? Bouger? Oui mais la situation était difficile et vu les débris qu'il l'entoure, même s'il esquive l'assaut cette fois, ils ne vont pas mettre longtemps à le trouver. Après tout, il ne pouvait qu'aller tout droit et reculer et vu que le chemin était bouché, l'un comme l'autre étaient difficiles. Il y avait même un autre message qui devait provenir de Cixi surement... Ou d'une qui tentait de se faire passer pour elle maintenant.

« Bon bah je crois qu'on va l'avoir dans le cul cette fois. Mais pas question de fuir, quitte à perdre, on va tenter d'en envoyer un dans le fond marin avec nous. Les gars, vous savez ce qu'on dit, le Capitaine coule avec son navire... mais rien n'interdit d'emporter un adversaire par la même occasion. Alors maintenant, on va voir si en dernier recours, on a de la chance ou pas. »

Ils n'allaient pas mourir de toute façon mais bons, perdre était un peu con. Au moins, il ne sera pas dernier sur le podium, c'est déjà ça. Il avait aussi le mérite d'avoir tenu longtemps en étant touché. L'ambiance était plus calme d'un coup mais Cid observait la carte, dans ce coin il en avait repéré un mais il était encore introuvable. C'était ses dernières torpilles, autant faire ça bien, autant en foutre plein la gueule de celui - ou celle? – qu'il avait repéré. Avec de la chance, c'était celui-là qu'il l'avait blessé et ce ne serait que justice que de le blessé ou même le couler. Cid enregistra les derières destinations des torpilles avant de se rendre compte qu'un petit whisky ou autres n'aurait pas été de refus pour cette fin presque certaine.

« Je tiens à dire à ceux qui ont parié sur moi, désolé mais s'il y a une bataille aérienne, là, je gagnerais à coup sûr pour me rattraper! Sinon, merci de vos encouragement mais soyez-sûr d'une chose, je vais pas partir tout seul au fond... »

Il enclencha le tir des torpilles, il avait eu une putain de chance dans le cratère nord alors que le Hauvent était en train de sombrer dans le cratère et qu'avec la Rivière de la Vie, il l'expulse pour s'en tirer de justesse alors pourquoi pas un peu de chance en rab pour cette fois? Au moins pour ne pas repartir bredouille?

Actions de Cid:
Tir en A19, B19, C19, D18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 1:44

Malgré la tension régnant à présent dans son sous-marin, ainsi que tous les sentiments qui affluaient dans son esprit Genesis restait concentré. Sûrement que ses quelques minutes de lecture de Loveless eurent leur effet.

Il y avait la tension... mais aussi les deux groupies en chaleur dans une pièce pas loin. Et chacun de ces problèmes ne valait pas "mieux" que l'autre. Okay ces deux là n'étaient pas méchantes ou menaçantes ou quoi. Mais elles étaient profondément bêtes et immatures. Et cela effrayait un peu le pauvre garçon de Banora qui espérait que les éventuels fans qui restaient ne seraient pas tous ainsi.

Cela dit, il semblait avoir compris qu'une connaissance attendait toujours son retour... Enfin, elle c'était un autre soucis, elle était caractérielle souvent parfois un peu grognasse, mais elle en avait dans la tête... pensait-il.
Quoique il y a quelques autres messages aussi dont un qui semblait d'une autre fan, un message gentil et sobre qui fit sourire aimablement l'ex Soldat.

« Tu m'as l'air d'avoir eu plein de soucis quand même, c'est... vrai ? »
Anaryelle commençait à se détendre un petit peu, contrairement aux deux autres gars dans la cabine. Et pour se montrer plus sympathique encore, elle prit le livre de Genesis afin de le feuilleter et lire un peu... Avant qu'il ne lui reprenne vivement alors qu'elle eu un haut le cœur...
« Alors... voy... » *Urrrrrrgh...*
« Ah non, ça t'évites s'il te plait. Ça va te déconcentrer et...
- Ah... Hmmm... pardon...
- T'es toute... pâle... d'un coup. Enfin, ça va ? » Il avait un peu hésité à parler de pâleur en effet parce bon... vu le teint de la jeune fille...
« Ouais ouais... ça... ça va...
- Concentre toi sur les manœuvres plutôt, avant qu'il y ai un carnage ».

* Puis franchement, quelle hérétique, vomir sur Loveless... *

Malgré sa pensée il resta aimable avec la demie Elvaan et lui adressa le sourire assorti, ainsi que le regard encore un peu rougit.

Elle lui fit un signe de tête et se remit donc aux manœuvres, tout en essuyant la sueur qui avait commencé à perlé sur son front.
« Mais j'attends tes ordres hein ».

Genesis était déjà reparti aux coordonnées, les confiant à Thom.

Une fois qu'on entendit une nouvelle salve de tir crépiter, il ordonna à Anaryelle d'avancer un peu.

---------

Actions :

- Tir en P23
- Tir en N22
- Tir en G17
- Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 10:31

C'était bien beau de vouloir faire plaisir à Carline en envoyant des torpilles ça et là. Mais cela pouvait bien leur jouer un mauvais tour. « Chris! Venez vite voir ça... » La voix d'Erin semblait emprunte d'inquiétude cette fois ci. Et déjà ça ça avait de quoi donner du soucis à Chris. Qu'est-ce qui se passe encore...?

Chris approchait de l'écran où Erin montrait les impacts. Il y avait du grabuge... c'était le moins qu'on pouvait dire. « Bon, dans une situation pareille... il faut tout faire pour... » Carline le coupa: « Eh Chris... les messages sont de retour. Ils doivent surement voir les manœuvres de tout le monde, non? On devrait les écouter. Y'en a une qui te dit de bouger. »

Au même moment, une gros nuage de vase se levait à côté, tout le monde se regarda. Carline continua: « Euhhh... Pour une fois je suis d'accord! ON BOUGE!!! »

Le sous-marin restait complètement silencieux après ce qui s'était passé. Si même Carline réagissait comme ça... Chris pensa qu'un petit discours d'encouragement serait le bienvenu:

« Écoutez-moi tous... c'est pas encore cuit. Mais ça sent le roussi! Nous avons fait du bon travail jusqu'à maintenant... »

Mais pas moyen de finir sans être coupé aujourd'hui on dirait... « On en serait pas là si t'avais pas été aussi gentil, monsieur l'écolo! » Mais Chris continua, simplement: « Quoi qu'il se passe dans les prochaines minutes... ne l'oubliez jamais! On participe a une expérience unique. Alors ne gâchons rien, jusqu'au bout! ... Bon, eh bien... maintenant reculons! » Dit-il en s'avançant vers le siège du barreur.

Les messages de soutient continuaient d'affluer. Et alors que Chris était concentré sur les manœuvres et la surveillance des environs, Carline agrippa son frère et le traina jusqu'aux messages. « Allez... surveille un peu les messages... il pourrait peut-être y avoir des indices. » Chris regarda à tout hasard quelques messages... des indices, peut-être pas... mais des messages avec des questions sur sa vie... ça il y en avait.

« Allez! Petite sœur! Choisis-nous un endroit où tirer! » Ils l'avaient eue, leur réponse... « Rogeeer! »
Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Reculer
Reculer
Reculer
Tirer en C3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 14:05

Bataille Navale à Junon! - Page 5 14092101582116241212541969


C'est un véritable carnage! Les participants ne font plus que tirer, tirer et encore tirer! Dans un ultime assaut, Cid Highwind tente désespérément d'atteindre un sous-marin qu'il croit visiblement avoir repéré, malheureusement, la manœuvre échoue et son adversaire semble parfaitement intact! Le public ignore encore qui était visé et ne pourra le savoir que si un jour il se fait toucher... si tant est qu'il y en ait bien un dans le coin!

Mais de son côté, fragilisé par le tir déjà reçu, l'aviateur ne pouvait pas manœuvrer pour s'enfuir, si bien qu'il a juste tenté le tout pour le tout avant d'être déclaré vaincu.
«Le vaisseau bleu est coulé! Le vaisseau bleu est coulé! Aucun autre navire n'a été touché... quel dommage!»
Les gens râlent derrière leur écran, furieux de voir un héros de Gaïa être ainsi éjecté de la compétition! Mais comme on dit, c'est le jeu, et l'aviateur s'en tire tout de même avec quelques gils et de nouveaux messages d'encouragement de la part des spectateurs qui ont apprécié cette tentative désespérée...

Les tirs se calment, et petit à petit, les fonds semblent reprendre leur forme naturelle. Les gravas retombent, les poissons sortent voir si c'est terminé, mais ce n'est que le calme avant la tempête! Tout va recommencer à présent!
«Mesdames et messieurs, il semblerait que vous puissiez de nouveau accéder à l'ensemble de la zone! Vous ne pourrez plus vous cacher!» - annonce l'organisateur...

Bataille Navale à Junon! - Page 5 14092101582216241212541970

C'est comme si la partie repartait de zéro, ou presque puisque malgré tout, certains sous-marins semblent savoir ou au moins deviner où se cachent les autres! Est-ce que le carnage va continuer ou bien les participants vont être plus prudents et utiliser les renifleurs? Allez savoir, en tout cas, une nouvelle annonce est publiée

«De nouveaux trésors ont été envoyés dans la zone. Bonne chance à tous!»

Même pas une seconde après, un message est envoyé à la vitesse de l'éclair au sous-marin jaune
* FONCE CHÉRIE!!!* - pas besoin de savoir de qui ça vient! Du côté de Reeve par contre, ça ricane

«Bon ben il va arrêter de tirer, lui. Il va envoyer ses renifleurs les chercher partout!»
- «Il a réussi à couler le vaisseau de Cid Highwind... tschhhh et dire qu'il disait au début qu'il voulait pas couler un héros de Gaïa hein? Tu parles!!»
- oups? La côte de popularité de l'architecte redescend en flèche!


Prochain bilan le 23 Septembre 2014, aux alentours de 14h
=============================

Info: les anciens impacts apparaissent encore, mais c'est comme s'ils n'étaient plus là. Vous pouvez désormais vous déplacer librement sur les anciennes traces. Les nouveaux impacts seront plus nets pour les différencier et les anciens de plus en plus pâles jusqu'à totalement disparaître d'ici deux tours.

De nouveaux trésors ont été remis pour remplacer ceux qui ont été détruits ou récupérés! Bonne chance!

Tous les participants gagnent 25 gils
Aucun trésor récupéré


Bataille Navale à Junon! - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 21:37

Bon !! L’heure de la fusillade a commencé !! Les coordonnées étaient prêtes, les tubes, chargés, ne manquait plus que j’appuie sur le bon bouton pour les envoyer. Feu d’artifice dans l’océan, les torpilles passaient et repassaient, explosaient et …

- Sous-marin bleu coulé !! … Oh attendez, ce n’est pas nous qui l’avons coulé.
- Je vous déteste !!!! J’étais à deux doigts de bondir de joie !! C’est quoi ces faux espoirs !!!!!!


Il prit une moue gênée et pourtant, j’étais presque certaine de voir un très petit rictus moqueur sur ses lèvres. Grrr. Si je n’avais pas autant besoin de lui pour lire les messages et m’aider sur le radar, je l’utiliserai comme missile celui-là. Bon euh, de toute façon, autre chose attira mon attention. Pourquoi BORDEL ON COULAIT ENCORE !??? Et il est où mon PILOTE !? Il a disparu !!!

- OU EST PASSE NOTRE CONDUCTEUR !?????
- Parti aux toilettes.
- Vous vous foutez de moi ?
- Bah faut le comprendre. Il a la vessie fragile. Il perd le contrôle facilement.
- … Les couches ca existe sur Gaïa, rassurez-moi ?
C’est quoi cet équipage de bras cassés ? Mais plus important encore … - ALLEZ LE CHERCHER AVANT QU’ON TOUCHE LE FOND !!

Je fonçais sur les commandes, je ne savais absolument pas naviguer un sous-marin, mais là, pas le choix ! J’y allais totalement au pif avec le risque d’empirer la situation, mais heureusement, je nous faisais seulement tourner lentement sur notre gauche. Très lentement … Jusqu’à ce que l’autre abruti revienne. Je ne lui disais rien, mais le regard noir que je lui lançais en lui laissant sa place était suffisant pour lui expliquer ma façon de penser. Je n’avais pas fini d’être frustrée qui plus est, une nouvelle annonce parut, on reprenait tout à zéro !

- La bonne blague, j’ai aucune idée d’où se trouvent les autres, je m’aidais des impacts !
- On peut encore les voir sur la grille si vous le souhaitez.
- Ah ! Bah je préfère !


De plus, de nouveaux trésors étaient ajoutés, et presqu’immédiatement, je recevais un message que mon second me lisait. Aha, Yusuke. Je levais les yeux vers la caméra en souriant, oh bah dans ce cas, autant voir alors ! Surtout que les renifleurs n’avaient pas été réinitialisés, eux. Ils avaient toujours la fonction pour ramener les trésors à distance !

- Je ferai mon possible mon chou mais faut pas oublier que je dois aussi essayer de couler les autres hein ? ♥

Je crois qu’il va tomber des glaçons ce soir … Non mais de là à ce qu’on se donne autant de surnoms ridicules en moins de cinq minutes mon époux et moi, ce n’est même plus de la neige qui va tomber. Bon allez … Un petit coup d’œil à la grille et …

Actions de Sheli :
• Envoie un renifleur en C17
• Envoie un renifleur en J17
• Tire en B22
• Tire en B23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 15:27

« Cid Highwind est hors jeu! » Mince! Quelle misère. Ça devait briser le cœur de nombreuses personnes. Dont Chris apparemment. « Non! » s'était-il exprimé, alors que l'annonce avait été faite. Il était soulagé qu'il n'ait pas été responsable du coulage du sous-marin bleu, après tout c'était le héros de tout un monde. Peu importait la manière dont il l'avait fait, il avait redonné espoir à de nombreuses personnes. Il était un peu déçu, mais il fallait bien que ça arrive. D'ailleurs à part le gagnant, tout le monde passerait par là à un moment ou à un autre:

« Bon... c'est le jeu après tout! On va continuer nos manœuvres. » Chris se tourna vers le barreur, qui lui fit signe qu'il avait compris. Tout avait été décidé et ils allaient se tenir au plan qu'ils avaient fait un peu plus tôt. Cette personne n'avait pas vraiment tort. Il serait sans doute plus sûr de bouger encore un peu. D'ailleurs un message de la haut ne tarda pas à être diffusé dans les sous-marins. Ils avaient à nouveau accès à toute la zone. Et en plus, de nouveaux trésors avaient été placés...  « Ah?! Ils ont donc fait un peu de nettoyage?! On en change rien au plan. Mais juste... Erin, est-ce que vous pourriez garder les positions déjà torpillées? Et... envoyons des Écho-renifleurs dans cette zone. »

« Et moi alors?! » Ah oui... car s'il y en avait une qui n'avait pour le coup rien à faire... c'était bien Carline. « Ton heure viendra petite sœur... ton heure viendra... Patiente il te faudra te montrer. »

« T'as vraiment un problème, Chris... » Dit-elle, l'air dépité. Puis elle se mit a fredonner une chanson. Qui devrait peut-être rappeler des souvenirs à certaines personnes du public. Même s'ils avaient pour la plupart surement oublié cette vielle émission, maintenant. C'est comme ça la vie, un jour on gagne et on nous adore... mais 8 ans plus tard, on a même oublié votre visage. « Eh Justin! Prends-en de la graine! »

« Carline, c'est pas une manière de passer tes messages personnels. Tiens, envoie lui plutôt un sms! » Lança Chris en lui tendant son téléphone. « QUOI?! » Ah?! Il ne lui avait pas dit qu'il avait (par on-ne-sait-quel-hasard) à travailler avec Justin?

« Carline, choisi-moi un endroit où tirer! Je n'ai pas terminé les calculs... »

Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Tourner à gauche
Reculer
Écho-renifleur en J2
Tirer en G7!!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 17:53

ReevePenché sur ses commandes, le timonier releva brièvement le nez en voyant les messages réapparaître sur le côté de son écran. Pensant à un bug du côté de l'organisation, il n'avait pas vraiment prêté attention à leur disparition, d'autant que son capitaine lui avait demandé de les retirer de l'écran principal. Écran qui s'éteignit un court instant, laissant Reeve tout étonné devant une grille vide.

« Qu'est-ce qui se passe ? On est touchés ?
_ Non monsieur.
_ Et nos tirs ?
_ Il semble que nous ayons coulé un navire monsieur ! »


À cette annonce, Reeve et Matilde exprimèrent leur satisfaction d'une même voix. Tout sourire, l'architecte croisa les mains derrière son dos et se redressa, affichant un calme relatif... Il en avait coulé un. Il pouvait bien perdre maintenant, son honneur était sauf ! Il s'était bien battu, c'était tout ce qui comptait pour son égo d'homme d'affaire. De son côté, Matilde en était rendue à caresser la commande de tir avec amour, chuchotant quelque chose à ses précieuses torpilles.

« ... c'était le sous-marin bleu... Reeve en perdit son sourire.
_ Vous êtes sérieux ?
_ J'ai bien peur que oui. Cid Highwind est éliminé.
_ Mince... »


La moue boudeuse, Reeve fouilla sa poche d'où il sortit son téléphone portable sur lequel il se mit à pianoter à toute vitesse. « Désolé vieux, je savais pas que c'était toi. Sans rancune j'espère. ». Il n'était pas certain que le message passerait compte tenu de leur position géographique - les antennes relais ne couraient pas les fonds marins - mais dans le pire des cas il partirait en remontant à la surface. En attendant...

« Bon ! Et bien puisque Cid n'est plus de la partie, je n'aurai aucun remords à couler les autres. Est-ce qu'on peut avoir la grille ?
_ Elle est sur l'écran principal.
_ Celle-ci est vide.
_ Oui, l'organisation vient de m'informer qu'ils l'avaient nettoyée. Nous pouvons de nouveau naviguer librement... et... de nouveaux trésors ont été lâchés également.
_ Oh oh, voilà qui change tout... Ça c'est une bonne nouvelle ! Matilde ?
_ Monsieur Tuesti ?
_ Envoyez-moi quelques échorenifleurs dans cette zone là...
_ J'étais sûre que vous diriez ça...
Bougonna la jeune femme.
_ ... et une torpille ici.
_ Oh merci ! Tout de suite !
_ Et p-p-p-p-p-pour les m-m-m-m-man-n-nœuvres ?
_ La prochaine fois peut-être. Ne vous inquiétez pas ça ne fait que commencer, personne ne va s'ennuyer. »


C'était comme recommencer du début... ou presque !



=^.^=
Échorenifleur en B2
Échorenifleur en B5
Échorenifleur en B8
Torpille en R18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 1:27

La nouvelle conduite de Genesis était de garder profil bas. Enfin, non, ce n'était pas vraiment nouveau en fait. C'était depuis qu'il était sorti de sa bulle de Mako-qui-n'avait-plus-d'effets lors de la fusion des mondes. Disons que là, il restait très fermé et plutôt silencieux, essayant à tout prix de garder toute émotion enfouie.
Il ne citait plus Loveless d'ailleurs. Enfin, pas à voix haute en tout cas... Cela dit combien de temps cette absence de citations allait durer...

« Hmmm un autre sous-marin coulé... enfin lui je ne le connais pas... Tu le connais toi ? 
- Je ne le connais pas personnellement non plus. Tu connais ce nommé Harold toi ?
- Oui nous avons fait un petit bout de chemin ensemble sur... euh... Spira ? C'est ça ?
- Sans doute... »
Il n'en dit pas plus concernant ce qu'il voulait faire à cet endroit nommé Guadosalam. Pas devant les caméras. Et puis ça serait franchement idiot de sa part, la NeoShinra saurait alors vraiment où le trouver. Déjà qu'il avait été repéré pas très loin là bas quelques temps avant...

« Tu ne connais pas Spira ? Et au fait, tu ne parles plus de... euh... le don de la Déesse ? Enfin, ton poème là. J'aime bien tu sais, et ça l'air d'être ta passion »

Aucun commentaire de la part du garçon de Banora. Juste un regard et un petit froncement de sourcil.
« Une méditation aussi... ».

Il ferma les yeux quelques fractions de secondes et se tourna vers Keth en lui montrant la carte.
« Lance l'échorenifleur dans cette zone, et dans celle là »
Puis ce fut à Thom qu'il s'adressa.
« Et toi lance des torpilles dans cette zone ».

Anaryelle le regarda, encore un peu boudeuse...
« Et...
- Attends pour le moment »

La demie Elvaan soupira et le regarda en faisant la moue, même si elle supposait que l'ex Soldat avait une bonne raison de se concentrer pour le moment sur l'échorenifleur et les tirs.
Elle n'en dit pas plus finalement, ne voulant pas énerver le roux... en plus de la tension qui régnait encore assez dans l'appareil.

---------

Actions

- Echorenifleur en S22
- Echorenifleur en C11
- Tir en H5
- Tir en N1



Notre cher roux chercherait-il aussi à éliminer un virus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 8:47

Bataille Navale à Junon! - Page 5 14092308393816241212547514


Maintenant que le calme revenait peu à peu, les fonds marins pouvaient dévoiler bien des merveilles! Et avec les nouveaux trésors qui avaient été envoyés pour distraire les participants, il était évident que la recherche allait s'intensifier! Bon nombre de spectateurs étaient encore sous le choc du départ de Cid Highwind qui avait été vu dans un premier temps comme l'un des favoris - ses talents de pilote et de mécano étaient connus de tous après tout. Mais désormais, plus personne ne savait vraiment qui l'on pouvait qualifier de favori.

Reeve Tuesti n'était pas assez agressif au goût des spectateurs, et ce, même si c'était lui qui avait coulé Cid Highwind - ce qui finalement avait presque fait chuter sa côte de popularité en flèche, bien que les gens l'avaient vu pianoter sur son téléphone avec une petite mine de regret, laissant entendre malgré tout qu'il était déçu de l'avoir coulé lui plutôt qu'un autre.
«Faut bien un gagnant malgré tout...»
- «Ouais, mais Cid Highwind quoi. C'était le plus connu de tous!»
- «Et oui... mais il s'est pas assez bien planqué contrairement aux autres! Avec les fonds qui se dévoilent maintenant, ils ne vont plus pouvoir se cacher aussi bien!»


Du moins, c'était ce que les organisateurs espéraient surement. L'un des hommes à la technique se tourna vers le chef pour voir s'il allait ajouter de nouvelles instructions, mais pour le moment, l'homme hocha de la tête de gauche à droite
«Laissez-les renouveler leur stratégie comme bon leur semble. Ensuite, nous allons réduire un peu leur zone de manœuvre...»
- «Comment comptez-vous faire? S'ils sont sur les bords de la carte?»
- «On ne va pas forcément réduire les bords. On fera apparaître des obstacles trop gros pour qu'ils puissent se cacher un peu partout, ça permettra au moins d'éliminer certaines zones de recherche.»
- le jeune homme commença donc à pianoter pour créer le programme en question... c'était une bonne idée bien qu'il était probable que cela détruise quelques trésors au passage!

Toujours est-il que les échorenifleurs étaient envoyés et certains d'entre eux revenaient avec des trésors... sauf le sous-marin jaune!! Et inutile de dire qu'un certain voleur pestait de voir que sa femme était la seule à ne pas ramener quoi que ce soit! En revanche, dans le sous-marin violet, ça doit se frotter les mains!

Pour le reste, les messages continuent d'affluer, bien que les insultes ou autres sont toujours bloqués par les organisateurs pour le moment, après tout, ils présentaient une émission respectable tout de même!


Prochain bilan le 25 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Info: à partir du prochain bilan, la carte se réduira peu à peu. Des zones vont être bloquées (carrés de 2 cases sur 2 ou de 3 cases sur 3) et vous ne pourrez plus vous y rendre, un peu comme si d'énormes rochers apparaissaient de nulle part. Préparez-vous pour la dernière ligne droite!

Tous les participants gagnent 25 gils
Reeve récupère une tente
Genesis récupère un coffre contenant 1000 gils
Chris récupère une potion.


Bataille Navale à Junon! - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 10:59

Bon, avec la carte réinitialisée, c’était comme un nouveau départ, presque comme si on devait repartir à zéro. Heureusement, on pouvait toujours se baser sur la précédente grille pour voir où on avait déjà tiré, mais ca voulait dire aussi que les sous-marins adverses pouvaient à nouveau se déplacer librement pour le moment. Je me souvenais de l’une des règles après tout, la tête du navire ne pouvait pas se placer sur un impact de missiles. Maintenant que la carte était « nettoyée », on n’avait plus besoin de slalomer entre. Par contre avec cette histoire de nouveaux trésors, et puisque je savais à présent que mon époux me regardait, j’envoyais quelques renifleurs à la recherche de petits trésors, j’étais sûre que je pouvais trouver bien mieux qu’un écran sonore ! Malheureusement sur mes deux lancés, aucun ne rapporta quoique ce soit.

- J’ai vraiment la poisse … Préparez-moi en d’autres, mon mari va me tirer les oreilles si je lui ramène rien.
- Vous êtes sûre que votre mari est amoureux de vous ? Non parce qu’entre ses messages et ce que vous venez de dire, on a l’impression qu’il préfère les trésors à votre santé et la bataille que vous menez pour gagner.


Grâce à mon super siège qui tourne sur lui-même, je faisais un magnifique 180 degrés pour jeter un regard noir à mon second. Non mais ca veut dire quoi ?

- Me regardez pas comme ca. Moi je dis ca, je dis rien.

Puis j’entendais l’équipage chuchoter et je me mettais à soupirer avant de retourner à mes commandes. Bon allez, j’envoyais deux petits missiles pour me défouler, mais une fois de plus, nada ! Groumph !!! Mais OU ETES VOUS !?

- Cette fois, on envoie trois renifleurs. Tu vas voir si je vais rien ramener !!
- Si vous ramenez rien, je rigole …


Il me cherche lui non ?

Actions de Sheli :
• Renifleur en K15
• Renifleur en X24
• Renifleur en U14
• Tire en X8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 11:39

ReeveLes moteurs du sous-marin ronronnaient, la grille bipait, le sillage des échorenifleurs gargouillait au même titre que celui de l'unique torpille lancée. Puis ce fut le silence... et l'attente. Aucune manœuvre sportive, aucune véritable stratégie sinon celle de ramener quelques trésors.

« Monsieur Tuesti ? L'un de nos échorenifleurs revient avec quelque chose !
_ Fantastique !
S'exclama aussitôt Reeve après un petit sursaut de joie. Allez me chercher ça ! »

Le timonier ne se le fit pas dire deux fois et couru à l'arrière du sous-marin, la porte du sas claquant derrière lui. Reeve observait l'écran de contrôle avec un grand sourire. Évidemment il ne savait rien des plans de l'organisation, et de leur projet de réduire leur zone de recherche - et de fuite - à court terme. Un grincement plus tard, le timonier revenait avec une nouvelle bouée, tout heureux de ce nouveau gain.

« C'est encore une tente monsieur !
_ Et bien... on va pouvoir commencer une collection à ce rythme. Matilde ?
_ Oui...?
_ Continuez de fouiller par là.
_ Oui...
_ Matilde ?
_ Oui...?
_ Si nos échorenifleurs nous rapportent autre chose qu'un trésor, ce sera à vous de jouer.
_ Oh ! Bien sûr monsieur Tuesti ! À vos ordres monsieur Tuesti !
_ Timonier ? Quelque chose vous fait rire ?
_ Pardon monsieur... ce sont les messages de soutien. Il y a des spectateurs qui disent vouloir être votre trésor... Et un monsieur mécontent qui prétend que les plans que vous lui avez dessiné sont trop compliqués. Du coup il vous souhaite de vous faire couler par les autres.
Reeve se pencha sur l'écran pour relire le message en question.
_ Ah, je le connais... c'est un hurluberlu qui voulait une maison en forme de chocobo... Je l'avais prévenu que ce ne serait pas facile à bâtir... Ah au fait, Matilde ?
_ Monsieur ?
_ Continuez d'envoyer une torpille où ça vous plaira. On en touchera peut-être un avec de la chance.
_ Oui monsieur ! »


S'il y en avait bien une à être aux anges, c'était Matilde. L'idée de débusquer un concurrent et d'en faire son affaire l'excitait comme une puce. Le timonier déballait sa tente comme un enfant avec un nouveau jouet... et le manœuvrier se contentait de maintenir le sous-marin sur place. Reeve le regarda avec une pointe de compassion. Le pauvre devait s'ennuyer... et il n'osait pas vraiment parler à cause de son bégaiement. Enfin... il serait toujours temps de lui ordonner une manœuvre d'évitement en urgence.



=========^.^=========
Échorenifleur en E2
Échorenifleur en E5
Échorenifleur en E8
Torpille en V22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 12:46

Erin et Chris regardaient les écrans avec un certain dépit... il n'y avait quasiment plus d'impacts, à savoir si les sous-marins adverses étaient en manœuvre ou en train de fouiller les environs... Ou alors peut-être que Cid Highwind était le plus actif en matière de tirs et que maintenant qu'il n'était plus en jeu, le feu d'artifice était terminé?

« Waaah! Un des écho-trucs nous a rapporté un trésor!!! Je vais le chercher Chris! »

Chris commençait à s'ennuyer un peu... tout était trop calme sous les eaux de Junon ces derniers temps. Il n'avait aucune idée d'où se trouvaient les autres... et c'était une situation des plus frustrantes! Mais il le savait, si lui ne repérait pas les autres, c'est les autres qui le repèreraient et ils seraient alors sûrs de couler bien vite, il montra une zone du doigt: « Qu'en dites-vous Erin..? On envoie les écho-renifleurs par là... Autant y aller dans l'ordre; donc ici, là, et là... et on laisse ma sœur s'amuser avec le tir? ».

Tiens lorsqu'on parle du loup... Elle était partie avec de grands pas légers et revenait en tapant des pieds. Elle tendait une potion à Chris qui l'attrapa. « Merci. » dit-il, l'air absent. Il attendait le résultat des nouvelles analyses du terrain avec impatience. Sa sœur émit un soupir d'agacement.

« Vous pouvez tirer où vous voulez Carline. » annonça Erin, vue que Chris semblait imperturbable, penché sur son écran, qui se reflétait dans ses lunettes en rendant son regard impossible à déchiffrer. « Bon! À nous deux! » Elle s'approcha du barreur qui scrutait les messages et dévia au dernier moment vers le poste de tir. « On va tirer là! »

Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Écho-renifleur en W2
Écho-renifleur en T2
Écho-renifleur en T5
Tirer en G22!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 4:35

Un signal retentit dans le sous-marin, ce qui fit sourire – finalement – Genesis. Anaryelle aussi cela dit.
Avant que l'une des deux groupies tarées rappliques, l'ex Soldat ordonna à la demie Elvaan d'aller chercher le trésor.

« Et assure toi que les deux autres restent enfermées à leurs tâches
- Aucun soucis mon cher ami ! ».

Anaryelle, toute enjouée de servir à... autre chose qu'à juste pianoter sur quelques touches, se faufila pour aller récupérer le trésor. Elle aimait bien le pilotage finalement, mais là ça commençait à la lasser un peu peut être. Qui a dit qu'elle était quelqu'un de stable ?

Une fois le trésor récupéré, elle fit cependant un petit passage par les toilettes, afin de... refaire un peu son maquillage...

Pendant ce temps Genesis continuait à s'occuper des manœuvres, commençant à trouver que la demie Elvaan mettait un peu de temps. Tellement qu'il se tourna vers quelqu'un de l'équipage, un 'subalterne'...
« Va voir si elle n'a pas eu un soucis elle aussi... faut dire qu'elle a voulu lire tout à l'heure et...
- Mais non Genesis je suis là ! C'est bon voilà pour toi ! 
- Ah ! »

Alors qu'il ne regarda que le trésor il ne s'attendit pas forcément à ce qu'Anaryelle approche encore sa bouche de sa joue pour y déposer un nouveau bisou... maquillé celui là, avant de lui tapoter gentiment sur la tête. Avec les conséquences sur la joue du roux donc... même s'il n'en avait pas conscience.
Il sentait juste qu'il était un peu tout rouge... ce qu'il cacha par un nouveau 'facepalm'
Spoiler:

« T'as mis un peu de temps quand même, t'as eu un soucis ?
- Ah tu trouves ? Euh non, pas de soucis ».

Elle le regarda en souriant un peu...
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? ».
Il fronça les sourcils et regarda les autres à coté, dont Thom qui souriait pareil.
« Non mais euh... vous n'allez pas vous y mettre vous aussi quand même. D'ailleurs entendez ce qu'il se dit et ce qu'il se passe là au lieu de me fixer comme ça... ».

Un peu ronchon sur le coup, Genesis regarda à nouveau les écrans et ordonna de nouveaux scans et tirs.

---------

Actions

- Echorenifleur en A8
- Echorenifleur en J6
- Echorenifleur en N7
- Tir en T5
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 9:30

Bataille Navale à Junon! - Page 5 14092409121316241212550543


L'audimat commençait à retomber. Forcément, c'est toujours plus intéressant lorsque des bateaux sont touchés, même si, une fois qu'on connaît la cible, les gens ont tendance à appeler pour vouloir absolument protéger la pauvre victime! D'abord le jeune Harold qui avait reçu un soutien incommensurable de la part du public - et des dons à l'attention de l'émission au passage, n'était-ce pas justement le but de la manœuvre? - puis par la suite, ça avait été le tour de Cid Highwind.

Maintenant, tout le monde attendait de voir qui serait le prochain, les commentaires fusaient et les pronostics étaient divers et variés
«Ce type est un ancien SOLDAT... c'est lui qui va gagner, c'est forcément un stratège de génie!»
- «Oui enfin il a un équipage moisi, faut le reconnaître. Deux folles furieuses, un type qui lui fait du gringue, et une nana aux oreilles pointues qui se demande visiblement ce qu'elle fout là...»
- «On peut pas tout avoir...»
- et le pire finalement, c'est qu'il n'y a presque plus de tirs. Les sous-marins semblent utiliser davantage leurs renifleurs que leurs torpilles

«On s'ennuie... qu'est-ce qu'ils foutent?»
- «Ben soit ils cherchent des trésors, soit ils cherchent les sous-marins?»
- «Ouais ben zut, qu'ils canardent!»
- «C'est pas gagné, Reeve Tuesti a encore récupéré un trésor... et apparemment, le mari de la fille lui a limite ordonné d'aller aussi à la chasse aux trésors et regarde, elle en ramène deux cette fois!»
- «Maaaaaais!!! On veut de l'action!!»
- «Dommage que le mari n'était pas dans le sous-marin, on aurait pu avoir un autre genre d'action...»
- «Mouarf!»


Du côté du blondinet en revanche, allez savoir pourquoi, mais les lettres d'admiratrices se font de plus en plus enflammées, si bien que les organisateurs se voient obligés de censurer aussi les messages un peu trop olé olé!
«Non mais je rêve! Qu'est-ce qu'il a celui-là? Pourquoi est-ce qu'il reçoit autant de photos dénudées?»
- «Je crois que c'est un pari, monsieur. Ou du moins, un groupe de filles... tous les messages viennent du même endroit. Costa Del Sol.»
- «Ok, encore des nanas totalement bourrées»
- «Il faut dire que c'est le plus jeune des hommes présents désormais»
- «Ça doit être ça... il faut dire qu'il a une tronche d'acteur ou de chanteur de pop»

Ben quoi? Même dans la tour de contrôle on a le droit de se moquer hein?

«Bon allez hop! Envoyez les rochers!»
- «Oui chef!!»

D'un coup, les océans se mettent à vibrer, quelques vagues vont pouvoir amuser les surfeurs de Costa Del Sol alors que des rochers jaillissent des fonds marins, empêchant quiconque de s'y cacher désormais et réduisant le champs d'action de chacun! Ça se corse!

Prochain bilan le 25 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Info: désormais, la carte va se réduire peu à peu. Aucune partie de votre sous-marin ne peut se retrouver en contact avec un rocher. Il s'agit d'immenses colonnes qui vont du sol à la surface, à contourner obligatoirement.

Tous les participants gagnent 25 gils
Reeve récupère une queue de phénix
Sheli récupère une Hypra Potion et un Antidote
Chris récupère un remède.


Bataille Navale à Junon! - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 11:28

ReeveNouveau silence. Nouvelle attente. Cette bataille navale chasse aux trésors commençait à prendre des allures de mauvaise télé réalité qui s'essouffle. Au milieu du poste de pilotage, Reeve en était rendu à se gratter le menton d'un air plus ennuyé que pensif.

« L'un de nos échorenifleurs rapporte quelque chose !
_ Encore un trésor ?
_ Oui monsieur.
_ Bien... allez me le chercher vous voulez bien ?
_ Bien sûr monsieur. »


Il sembla à l'architecte que même son timonier commençait à s'ennuyer, comme si ramasser des trésors était devenu une routine. C'était ce qu'il cherchait pourtant... mais il devait avouer que depuis qu'il avait goûté à l'adrénaline du combat sous-marin, il y avait un peu pris goût. Finalement, débusquer les autres et les traquer jusqu'à les envoyer par le fond c'était drôle aussi ! Même s'il avait fait la gaffe de couler Cid... Et avec son fichu caractère, le navigateur risquait de lui en vouloir à mort. Il n'avait pas fini d'entendre ses reproches dès que l'occasion se présenterait. Le sas s'ouvrant derrière lui sortit Reeve de ses pensées. Son timonier déballait distraitement leur trésor en allant se rasseoir.

« C'est une queue de phœnix ! Reeve hocha la tête.
_ Mettez-là avec le r... »

Un long frisson s'empara alors du bâtiment, alertant aussitôt ses occupants. D'un seul coup, leur attention se tourna vers la grille autant que sur les hublots, cherchant d'où venait l'impact. Ça devait être passé suffisamment près pour les secouer autant... à moins que...

« Qu'est-ce qu...
_ Attention, attention. À tous les sous-marin : la carte va désormais se réduire peu à peu. D''immenses colonnes de pierres traverseront la zone du fond jusqu'à la surface. Il ne vous sera pas possible de vous y cacher et vous devrez obligatoirement les contourner.
_ Quoi ?!! Mais... je n'étais pas au courant de cette règle ! Pourquoi est-ce que je n'étais pas au courant ?
_ Ça obligera peut-être les autres à sortir de leurs trous ? »


Reeve soupira avant de se diriger vers un hublot au hasard. Matilde n'avait pas tort, mais ça ne l'arrangeait pas non plus. Quelques rochers avaient effectivement surgi de nulle part, soulevant de grands nuages de sables et de sédiments. Ils étaient difficile à manquer compte tenu de leur taille...

« Monsieur Tuesti ?
_ Je réfléchis... Est-ce que nos échorenifleurs ont repéré autre chose qu'un trésor ?
_ Non monsieur.
_ Est-ce qu'un tir adverse a fait mouche ?
_ Non monsieur.
_ D'accord... Matilde ?
_ Moui monffieur ? »


Reeve se retourna vers la jeune femme, surpris par sa prononciation étrange, et la découvrit une assiette à la main en train de déguster une gelée de fraise à la petite cuillère... Le dessert vibrait au rythme des moteurs du sous-marin... et où avait-elle trouvé ça au juste ?

« J'avais faim... Se justifia l'intéressée en interceptant le regard médusé de son capitaine.
_ Euh... Quand... quand vous aurez fini...
_ Oui ?
_ ... ratissez-moi encore cette zone...
Parvint à ordonner l'architecte en faisant abstraction du ridicule de la situation. Tirer à l'aveugle ne sert à rien.
_ Tout de suite ! »


Matilde posa son assiette en équilibre sur ses commandes de tir et fit partir quelques échorenifleurs... et arrondit les yeux de stupeur en voyant une torpille filer dans le lot.

« Matilde ?
_ Euh... pardon monsieur, c'est pas moi. C'est... c'est ma gelée qui a appuyé... »


L'architecte se contenta de rire. Au moins il ne s'ennuyait pas avec elle.

« Voyons un peu ce que ça donne dans ce cas. »



=========^.^=========
Échorenifleur en H2
Échorenifleur en H5
Échorenifleur en H8
Torpille en T20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:28

Un nouveau trésor venait d'être rapporté et Carline s'en occupait. Ça faisait combien de temps qu'elle n'était pas tombée? Bon elle avait dû s'habituer avec le temps, non? « Chris, venez voir par là!!! huhuhu! Visez moi ça! » Une multitude de messages continuaient d'arriver. Et certains des pseudos semblaient familiers au jeune docteur; d'autant plus lorsqu'ils étaient tous ensembles... « Elles se rendent compte que tout le monde peut voir ça? Mais n'empêche que... ça me parle. Mais en réalité, Chris n'arrivait pas à mettre la main sur ce que ça lui disait...  Le barreur le regardait, un étrange sourire en coin vissé sur le visage et en hochant la tête. « uh uuuuhm! »

« Hein? Pardon? Je voulais dire: ça me dit quelque chose ces pseudonymes. C'est tout! Qu'est-ce que vous allez imaginer..? » Mais quoi...? ces dernières vacances remontaient quand même à quelques années... enfin à la menace du météore pour être honnête. Un message lui mit la puce à l'oreille. Quand notre dernière heure était arrivée..? Punaiiiise! Chris se releva et regarda le barreur. « Allez, au boulot! Reculez un peu, s'il vous plait... Mais, où est passé Carline? Ne la laissez pas regarder ces messages, sinon je n'aurai plus de vie. »

« Me voilà! Me voilà! Figures toi que l’Écho-machin s'est pris dans des algues... enfin j'ai eu un mal fou à récupérer ce coffre, tiens. C'est un remède. Bon alors... on en est où? » Chris donna les nouvelles coordonnée à sa sœur pour qu'ils puissent continuer à scanner la zone: « RAS. Tiens amuse-toi avec ça. »

Pas moyen de trouver ces sous-marins... à croire qu'ils avaient disparus dans un trou de ver. Le petit sous-marin se mit à tanguer de manière inquiétante et Chris rattrapa a sœur avant qu'elle ne n'aille à nouveau faire la bise au poste de tir et qui sait, si elle n'allait pas à nouveau faire une catastrophe? «  Carline attention!!! Bon et maintenant qu'est-ce qui se passe?! On est touchés?! » demanda-t-il à l'ensemble des personnes présentes... et sa réponse ne tarda pas. Des colonnes venaient de surgir de nulle part, et elles ne risquaient pas de passer inaperçues! « Je crois que la fin du stage approche... ils commencent à fermer l'espace de jeu. Tous aux abris bombermen! ... Euh... j'espère au moins que ces colonnes ne peuvent pas nous éjecter.  » C'est vrai... après tous ces efforts pour rester en jeu, être éjecté par une colonne ne serait vraiment pas génial.


Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Reculer
Écho-renifleur en W5
Écho-renifleur en Q15
Tirer en C6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 13:51

Si les téléspectateurs commençaient à s’ennuyer, ce n’était pas les seuls. J’avais déjà du mal à me faire une idée d’où se trouvaient les autres concurrents, maintenant que tout reprenait du début, c’était encore plus chiant. Et encore, je n’étais pas au bout de mes surprises. Soupirant de lassitude, j’avais envoyé trois renifleurs à la suite dans l’espoir de ramener des trésors, si j’en ramenais, non seulement j’allais faire taire mon second, mais Yusuke me lâcherait peut-être la grappe en ce qui concerne les coffres. J’attendais un peu que tous les renifleurs atteignent leur zone respective pour me tourner vers Franck.

- Alors ?
- Le premier renifleur n’a rien détecté, ni trésor, ni sous-marin adverse. En revanche, préparez-vous à récupérer deux coffres en ce qui concerne les deux autres.


J’affichais un sourire satisfait. Et toc ! Un des membres de l’équipage se leva pour aller récupérer les deux coffres. L’un contenait un simple antidote, ca, je connaissais, mais l’autre, c’était une potion bien plus efficace que la normale ! Mouahaha ! Je levais les yeux vers la caméra, bon, satisfait ?

- T’es content ? Maintenant tu me laisses exploser les autres ! C’est pas une chasse aux trésors.

Inutile de chercher à qui je m’adressais hein ? Je me tournais à nouveau pour rentrer une coordonnée dans l’ordinateur et envoyer une torpille mais … na. Toujours rien. Plissant des yeux, je commençais à désespérer, tout comme je sentais que les membres de mon équipage perdaient leur motivation. Sauf que l’organisateur avait décidé de jouer un peu avec nous, réfléchissant, je n’entendais que d’une oreille – très – distraite l’annonce de ce dernier. Et lorsque des piliers de pierre se dressèrent soudainement dans la mer, je manquais de me ramasser de mon siège !!

- Wooooh !!! C’est quoi ca !???
- Ils réduisent la zone de bataille, ils veulent sûrement nous empêcher de nous cacher plus longtemps.
- Les téléspectateurs doivent grave se faire chier pour qu’ils commencent à prendre de telles mesures.
Là il marque un point.
- Ils ont carrément modifié et installé des mécanismes dans les fonds marins juste pour ca !? Ah ouais …

Mais oui, ils avaient raison tous les deux sur un point, téléspectateurs comme participants, on voulait de l’action, et cette nouvelle « règle » - c’était surtout une condition imposée – allait sans doute permettre d’en donner un peu plus. A force de rétrécir la zone, on ne pourrait plus se cacher. Ni les autres, ni moi.

- Alors, on fait quoi cette fois ?
- … On va donner aux téléspectateurs ce qu’ils veulent. Chargez-moi la totalité des tubes. Ils veulent qu’on canarde ? On va canarder !


Bon après, j’y vais au pif, donc j’espère bien débusquer quelqu’un …

Actions de Sheli :
• Tire en U24
• Tire en T22
• Tire en J8
• Tire en N16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 2:57

Cette fois-ci, pas de trésor, ce qui fit faire une nouvelle moue à Genesis, ainsi qu'à Anaryelle.

« Si vous vous concentriez au lieu de me regarder bizarrement... »
Cela dit, avec une marque de rouge à lèvres sur la joue forcément... Le pauvre roux ne le savait toujours pas d'ailleurs... enfin, il ne voyait pourquoi Thom le regardait en faisant un geste discret en direction de la marque d'ailleurs.
« Oh mais qu'est-ce qu'il y a ? Pffffff... »

L'ex Soldat épia aussi en direction de Keth et remarqua avec un petit soulagement que celui-ci semblait à présent de désintéresser de lui... et regardait à présent Thom. Le pauvre...

Genesis haussa les épaules et soupira à nouveau, regardant à nouveau les commandes. Il jetait un coup d'œil de temps en temps aux messages et était un peu surpris de ne plus voir d'insultes. Enfin, peut être y avait eu un message signalant que les insultes était bloquées, mais si c'était le cas eh bien il n'y avait pas fait attention !

Toujours sans se rendre compte de la jolie marque qu'il avait sur la joue, et sans faire attention à Anaryelle qui lui envoyait des regards espiègles, il regarda à nouveau les cartes et ordonna à Keth et à Thom de viser de nouvelles coordonnées...

« Et moi, et moi ! Je voudrais bien faire quelque chose là ! S'il te plait ! »

Genesis ne bougea pas la tête mais tourna juste les yeux vers Anaryelle en même temps que l'échorenifleur et les tirs commencèrent à être lancés. Il n'eut d'ailleurs pas le temps d'envoyer une seconde torpille que le sous marin avança.

« Je n'avais pas dit d'avancer ! 
- Oh, désolée... j'ai... ma main à frôlé la commande d'un peu trop près...
- C'est ça... surtout avec des rochers qui apparaissent, tu ne veux pas qu'on en percute un quand même... »

---------

Actions

- Echorenifleur en E16
- Tir en R23
- Avance
- Avance


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:40

Bataille Navale à Junon! - Page 5 14092508313816241212553517


Au moins, le mouvement des fonds marins avait quelque peu secoués les navires qui se méfiaient désormais de la moindre entourloupe des organisateurs! Évidemment, les rochers qui avaient surgi de nulle part étaient virtuels, ce n'étaient que des hologrammes visibles seulement pour les téléspectateurs et les sous-marins eux-mêmes, en revanche, les secousses étaient bien réelles, elle - c'était tellement facile de faire des tremblements de terre sous l'eau, si bien que chacun demeurait persuadé que d'énormes rochers couverts de mousse et de coquillages avaient bien envahi la zone!

Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de l'organisateur en voyant les différentes manœuvres des concurrents. Certains ne bougeaient pas, surement trop confiants à l'idée que les rochers ne pourraient les atteindre, ou au contraire qu'ils les protégeraient. Ou peut être simplement qu'ils préféraient rester immobiles pour que leurs mouvements n'attirent pas l'attention des autres. Mais il y en avait qui se mettaient quand même un mouvement... les renifleurs devaient aussi les effrayer car il était évident que certains étaient déterminés à les trouver.

«N'empêche, Reeve Tuest, il ratisse une large zone avec ses renifleurs!»
- «Grave! À force, il va bien finir par repérer un sous-marin avec cette tactique!»
- «En attendant regarde, il a encore chopé un trésor!»
- «Le malin»


Du côté du sous-marin jaune, un petit message satisfait du mari signifiant que c'était pas trop mal, et qu'il était ok pour qu'elle canarde à présent, mais qu'elle pense de temps en temps à lui. Sous-entendu qu'elle pense à envoyer quand même un échorenifleur par-ci par-là pour essayer de ramener des trésors hein?

En revanche, les différents cafouillages des sous-marins ont de quoi faire rire l'audimat! Les spectateurs se sont bien amusés de l'échange entre Reeve Tuesti et sa subordonnée Matilde, si bien que certains journalistes commencent déjà à rédiger quelques petits articles croustillants pour le zapping de l'émission! Entre le co-leader de Gaïa qui flirte avec la lanceuse attitrée des missiles et un ex-SOLDAT qui garde une belle trace de rouge à lèvres sur la joue depuis bien dix minutes, il faut croire que cette émission se transforme en comédie romantique!

«Tu crois que le beau blond va sortir avec cette Carline?»
- «Je crois pas, ils ont l'air de se connaître... depuis avant l'émission je veux dire. Ils sont peut être amis?»
- «Ou frère et sœur peut être? Ils ont cette espèce de je ne sais quoi du genre "je t'aime moi non plus" qu'on trouve souvent chez les frangins»
- «M'oui»
- de toute façon, lui n'était pas connu, donc c'était toujours moins drôle que de ragoter sur Reeve Tuesti ou Genesis Rhapsodos!

Quant à la fille, ben elle était mariée donc c'était encore moins intéressant, on ne pouvait pas faire de pronostic! Mais pour les organisateurs, le plus important était l'audimat, et même s'il ne s'attendait pas vraiment à ce que les spectateurs s'intéressent à la vie privée des concurrents, c'était tout aussi bon pour lui puisque l'argent continuerait ainsi d'affluer dans les caisses de Junon hein?

Prochain bilan le 26 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Info: La carte se réduit encore! Désormais, un groupe de 3x3 cases et un groupe de 2x2 cases seront ajoutés à chaque bilan jusqu'à ce qu'un sous-marin soit touché. Ensuite, la carte cessera de bouger jusqu'à ce qu'un sous-marin soit coulé.

Tous les participants gagnent 25 gils
Reeve récupère une Super Potion
Chris récupère un Collyre.


Bataille Navale à Junon! - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 11:24

Spoiler:

Ce qu’on s’ennuyait. Tirer au pif, c’est une chose, mais toucher quelqu’un, c’en était une autre. Une fois de plus, je ne touchais personne, et si j’en jugeais le nombre de torpilles qui passaient ici et là, mes concurrents ne semblaient tirer que parce qu’il y avait la règle du tir obligatoire. Pourquoi personne ne tirait ? Ne me dites pas que tout le monde cherche les nouveaux trésors tout de même ? Si c’était le cas, ca impliquait qu’ils lancent des renifleurs ici et là. Et avec ces rochers qui venaient bloquer la route, les zones de recherches allaient rétrécir, il y aurait plus de chances de se faire repérer. Tiens d’ailleurs …

- Waaaah !!!

Putain ! Il n’était pas passé loin celui-là !!

- ‘tain ils ne peuvent pas nous prévenir dans le sous-marin quand il y en a un qui va surgir !?

Ce serait moins drôle. Je m’étais carrément ramassée de mon siège pour me retrouver le cul par terre. Mon second soupira longuement avant de jeter un coup d’œil à l’écran des messages. Yusuke avait répondu visiblement et je me relevais, frottant mes fesses pour en retirer les poussières. Il me lisait aussi quelques autres messages d’encouragement, j’en avais un qui disait que ca ne devait pas être facile d’être la seule femme de l’équipage. Je me mis à rire doucement, oh, fallait pas s’en faire pour ca.

- N’empêche vous recevez beaucoup moins de messages depuis que vous avez dit que vous étiez mariée.
- Elle a réduit à néant les fantasmes de tous les hystériques en chaleur, faut les comprendre.
- Oui bah ca va hein. On n’est pas dans une émission de télé-réalité où les messages d’amour et obscènes vont et viennent.
Oh bah purée Sheli, heureusement que t’es pas dans les autres sous-marins. - Puis bon, pas de ma faute s’il y a plus de messages de la part d’imbéciles que de vrais encouragements pour la suite.

Parce que oui, c’est sûr que si on enlève tous les mots des abrutis, on en perdait une paire. Bref. Plutôt que rester devant les messages bêtement, je revenais sur la grille des impacts.

- Remontrez-moi le résultat des derniers renifleurs.
- A part les trésors, aucun sous-marin n’a été trouvé.
- Ca vaut le coup d’en renvoyer si la zone se rétrécit à votre avis ?
- On sait jamais.


Je prenais ca pour un oui. Bon par contre, j’ignorais où mes adversaires avaient envoyé leurs propres renifleurs, alors il était possible que j’aille ratisser la même zone qu’eux … ou une zone qu’ils ont déjà fouillé mais qui sait. Comme je le dis bien souvent depuis le début de la bataille : qui ne tente rien, n’a rien !

Actions de Sheli :
• Tire en V16
• Tire en V17
• Tire en V18
• Renifleur en R3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 12:01

ReeveLes deux mains sur le dossier du manœuvrier, Reeve pianotait distraitement sur le cuir sans quitter la grille des yeux. Les impacts se faisaient rares, comme si les autres sous-marins avaient adopté la même stratégie que lui. Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : il avait intérêt à se dépêcher de ramasser les trésors avant eux !

« Encore un trésor monsieur Tuesti ! Je vais le chercher !
_ Merci timonier. »


Le silence retomba dans le cockpit alors que l'architecte réfléchissait, un demi sourire aux lèvres.

« Continuez de nous maintenir immobile. Vous m'avez prouvé votre habileté à manœuvrer, je vous fais donc entièrement confiance pour nous tirer d'un mauvais pas en temps voulu. N'attendez pas mes ordres, d'accord ?
_ O-oui.
_ Matilde, quand vous aurez fini de manger, continuez de ratisser méthodiquement. Entre nos échorenifleurs et ces rochers qui surgissent de nulle part, on finira bien par en coincer un.
_ Oui monsieur !
_ Et continuez d'envoyer une ou deux torpilles sur cette zone, j'ai un doute.
_ Tout de suite monsieur ! »


Le timonier revint à ce moment là en sifflotant.

« Alors ? Encore une tente pour notre collection ?
_ Ça ressemble davantage à une potion cette fois.
Répondit l'homme en s'asseyant. Alors, les échorenifleurs sont déjà repartis ?
_ Oui... ils cherchent... »


Le trésor alla rejoindre ses petits copains dans une boîte tandis que le timonier retournait à ses commandes. Alors, afficher les zones de recherche et mettre en surbrillance les impacts enregistrés. Leur grille clignotait de toute part, au point que l'homme se demanda si Reeve y comprenait encore quelque chose ou s'il agissait au hasard...




=========^.^=========
Échorenifleur en B11
Échorenifleur en E11
Échorenifleur en H11
Torpille en U21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 14:42

De nouveaux remous se firent sentir dans les eaux de Junon, laissant apparaître encore des rochers... en plein milieu du champs de bataille. Encore.

« Waaaw ils veulent qu'on en percute un ou quoi !
- C'est bien pour cela que je te dis de faire attention, enlève tes mains de ce tableau de bord tant que je ne te dis pas de manœuvrer
- Ah tu veux que je les mette aill... »

Anaryelle ne finit même pas sa question qu'elle vit Genesis lever les yeux au ciel plafond.

« Oh... euh... désolée...
- Sur les accoudoirs, et ça sera parfait »

Anaryelle posa donc les mains sur les accoudoirs... mais pas assez longtemps au goût de l'ex Soldat. Elle sortit un bout de tissus et lui tendit... et voyant qu'il ne comprenait pas pourquoi elle vint lui enlever la trace rouge à lèvre qu'elle lui avait laissé, juste avant qu'il ne la repousse. Gentiment mais assez vivement quand même.

« Anaryelle, t'es bien gentille mais encore une fois reste concentré je te prie et... tu ne bougera que si on récupère un autre trésor ».
Il la regarda avec un peu de distance à présent, lui faisant bien comprendre que ses avances le gênaient assez.

C'est qu'elle commençait à être envahissante elle aussi... En plus Genesis avait bien compris qu'à présent une certaine Wynonah suivait la bataille... Comment la scientifique réagirait-elle si elle le voyait se laisser faire du gringue par une autre ? Une autre jolie fille, qui plus est. Il sentait déjà les frêles - mais lestes - mains de mademoiselle Cleversoul entrer en contact avec ses joues avec véhémence.
Oh et puis quoi, elle n'avait qu'à lui filer son numéro de téléphone elle aussi ! Enfin... pour cela faudrait-il encore qu'elle ai le sien parce que depuis le temps il avait un peu changé de numéro, lui... Mais qui sait, peut être avait-elle envoyé un messages aux organisateurs ? C'était très probable mais Genesis ne le saurait sûrement que plus tard ou pas du tout si les organisateurs décidaient de garder cela pour eux, ou bien s'ils ne voyait pas le message.

Le garçon de Banora soupira et regarda à nouveau les cartes.
« Keth et Thom, nouvelles visées je vous prie ».

En même temps, bien sûr, il regarda Anaryelle du coin de l'œil et une fois que l'échorenifleur et le tir fut fait, il se tourna vers elle, toujours avec une certaine distance.
« Tourne à bâbord et avance
- D'accord ! »

----------

Actions

- Echorenifleur en O11
- Tir en K15
- Tourne à gauche
- Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 16:18

« Ah tiens! Encore un trésor?! Miss Heinroth... tu as du travail! » Chris regarda Carline, qui haussa les épaules avant d'aller chercher leur gain... « De toutes façons, il n'y a que ça à faire dans ce sous-marin! »

Qu'est-ce qui faisait ronchonner sa petite sœur comme ça? Est-ce qu'elle était jalouse des messages que Chris recevait?! Lui n'en voyait pas vraiment la raison, à quoi ça servirait? Ce n'était que des messages d'inconnues de toute façon... c'était si... loin de sa réalité. Mais il était quand même très touché du fait que tous ces gens lui écrivent. Enfin, à présent loin de cette pensée, l'équipe analysait le compte rendu du deuxième écho-renifleur. On a une piste, Chris!

Pas facile de savoir par où était parti le petit poisson par contre, si jamais il avait bougé... On entendait les mouches voler dans le sous-marin vert. Chris trouvait d'ailleurs l'ambiance un peu trop tendue, à force. Mais Carline ne tarda pas à revenir avec le coffre, aucun problème d'algues cette fois, alors...

« Tiens... ils doivent savoir que tu ne vois rien à rien! » Chris la regarda avec un regard un peu plus hostile qu'à son habitude, quand elle commençait à s'agacer de la sorte, ça ne présageait rien de bon pour la suite. Chris récupéra le collyre et fit mine de donner une petite tape sur la tête avec un sourire désabusé: « Alors tu vois, on a repéré quelque chose de ce côté là, on a fait plusieurs hypothèses mais aucune n'est plus probables que l'autre... je te laisse choisir où tirer dans ces zones qu'on a mis en surbrillance.  »

« Quel honneur... » Même s'il l'aimait profondément, Chris commençait à se dire que sa sœur ne trouverait pas de mari si elle continuait à toujours se montrer aussi capricieuse... rien que l'idée de l'avoir toujours sur son dos lui donna la migraine! Bon, en même temps, elle n'avait pas vraiment tort de manquer d'enthousiasme. Car c'était un peu à l'aveuglette qu'ils allaient tirer, même si c'était un peu moins que les tours précédents. Une nouvelle secousse fit tressaillir le sous-marin. « Oh oh oh!!! C'est moi où c'est la guerre dehors?! C'est encore ces espèces de grand blocs qui poussent de nulle part ou alors on est touchés? Bon, bon, pas d'écho-machins cette fois-ci? »

Chris lui faisait signe que non. Mais toutes ces secousses commençaient à lui donner le mal de mer... Il faut dire que depuis un moment ça n'arrêtait pas.


Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Tirer en N14
Tirer en N15
Tirer en T16
Tirer en R11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 8:52

Bataille Navale à Junon! - Page 5 14092608470316241212556267


De l'action, de l'action, de l'action! Ah ben là, les spectateurs allaient en avoir de l'action! Et même pas besoin d'activer encore des mouvements dans les fonds marins! Entre les renifleurs qui reviennent bredouille et les tirs qui explosent des trésors.. ah ben bravo!

«Et un trésor détruit, un!!»
- «C'est qui l'andouille qui l'a eu?»
- «C'est le sous-marin vert! Mouarf!!! Lui qui disait avoir une piste, ah ben bravo!»
- «D'ailleurs, la fille a le même nom que lui.. à ton avis, c'est sa femme?»
- «Pas d'alliance, et vu comment ils se parlent, ça doit être sa sœur»


Et visiblement, bon nombre de personnes en sont arrivées à la même conclusion, car de nouveaux petits messages coquins arrivent à l'attention de Chris
* Dis à ta sœur de te lâcher la grappe un peu que je puisse te mettre le grappin dessus moi! ♥ *
* Un beau brin de garçon comme toi enfermé dans un sous-marin, si seulement j'y étais! *

Non mais quelle popularité!!

Cependant, les messages allaient vite être d'une toute autre nature, car une alarme se mit à sonner
«LE SOUS-MARIN JAUNE EST TOUCHÉ!!!»
- «Oh non! C'est la fille!!»
- «Qui l'a eu?»
- «Je sais pas... surement le sous-marin vert, il a canardé comme un forcené!»
- «C'est pas lui, c'est sa sœur»
- «Ouais ben pareil!! Bouuuuuh!»


Évidemment, personne ne sait exactement qui a touché le sous-marin jaune, ni où exactement! Mais désormais, comme les précédents, celui-ci se retrouve en fâcheuse posture! Yusuke semble dépité, le roi de l'esquive a forcément du mal à avaler que sa femme n'ait pas esquivé une simple torpille
* Voilà ce qui arrive quand on passe plus de temps à tirer sur les autres qu'à chercher à se planquer! Allez courage! Tu peux t'en sortir! *  
Il fallait surtout espérer que parmi tous les tirs qui avaient été lancés, personne ne sache lequel avait eu son épouse.

En revanche, aucun autre trésor n'a été récupéré cette fois-ci, faut dire qu'il y a eu un sacré ratissage cette fois! Et vu qu'un sous-marin a été touché, les fonds marins ne bougeront pas pendant quelques temps!

Prochain bilan le 27 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Info: La carte ne bougera pas cette fois-ci. Sheli peut jouer en dernier si elle le souhaite, donc merci de lui laisser le temps de répondre dans la soirée. Si elle ne réussit pas à poster dans les temps, le prochain bilan se fera demain à 14h.

Tous les participants gagnent 25 gils
Un trésor a été détruit (en rouge foncé sur la carte)
Aucun autre trésor trouvé.


Bataille Navale à Junon! - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bataille Navale à Junon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» La Bataille Navale de Costa Del Sol» La bataille de Junon!» De passage à Junon» Entre Wutai et Junon» En route pour Junon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives