Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Pour la protection des temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daggran

Ancien Père Fondateur
Ancien Père Fondateur

Daggran
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples Pour la protection des temples - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:13

→ Emi gagne 150 gils.
→ Genesis gagne 200 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples Pour la protection des temples - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 3:19

GenesisCes individus avait non seulement une apparence un peu spéciale – cela dit Genesis avait aussi une apparence un peu spéciale pour eux vu ce qu'il venait de dire – mais en plus il parlait bien bizarrement. Même si l'ex Soldat comprenait tout de même bien.
En tout cas et fort heureusement, la créature ne posa pas plus de questions sur Genesis. Il n'avait pas envie de répondre. Même si ces êtres semblaient trop reclus pour faire certaines choses. Se méfier des apparences cependant.

La garçon de Banora avait tellement porté son attention sur ce peuple qu'il n'avait pas répondu à la jeune fille... du moins quand elle lui répondit à propos de son poème. Encore une qui ne comprenait pas. C'était bien dommage quand même. Enfin, elle préférait sûrement taquiner elle aussi.

Genesis regarda la bestiole nommée Shoopuff... enfin... Schtroumpf, puis l'Hypello à nouveau.
« Votre aide est bienvenue, nous vous remercions »
Il esquissa un léger sourire en entendant les noms des bestioles et se dirigea vite vers celle qui leur été présentée, afin d'éviter toute question à son sujet. Et pourtant...

« Monchieur ! »
L'ex Soldat ferma les yeux et se retourna doucement vers l'Hypello, attendant... une suite.

« Bonne continuachion et choyez prudent, chi vous n'êtes d'ichi ! 
- Je ferai attention ».

Ouf, ce n'était rien de plus que ça.

« Partons oui ».
L'animal commença à marcher et à traverser le fleuve.

« Nous sommes à combien à peu près de Guadosolam ? »
Ce fut la seule question que Genesis posa à propos de cette ville, suite à la réponse de la jeune fille. À savoir si l'endroit en question avait du cachet, il le verrait par lui même donc. Quoique la taquinerie de celle qui avait dit se nommer Summer était marrante.

« Tu ne veux donc pas m'en dire plus... Comme tu voudras. Sur cette histoire de mariage de ce Seymour avait celle qu'on nomme Dame Yuna alors ? Elle est mignonne c'est ça ? »
Evidemment il se doutait qu'il y avait une autre histoire derrière tout cela. Mais il avait trop peu d'informations pour juger. Et probablement que les gens de Spira cherchaient à cacher certaines choses ?

« Et sinon, oui c'est bien Loveless le titre de ce poème magnifique. Je ne te forcerai pas à lire évidemment, mais tu rates quelque chose ».
Il ferma les yeux et soupira, puis esquissa un petit sourire à nouveau.
« Demain dès l'aube, à l'heure où... le monde change... chacun cherche et souhaite »
Oh c'était sûr ça ne voudrait rien dire non plus pour sa nouvelle compagne d'aventure. Mais Genesis bein, c'était un poète, c'était comme ça.

La traversée du fleuve était bien avancée et rien n'était encore venu casser ce moment de tranquillité. Ce qui n'empêchait pas l'ex Soldat d'être à l'affut du moindre mouvement ou du moindre bruit. Surtout qu'il y avait quelques zones où ils étaient un peu à découvert.
Il le sentait, la NeoShinra n'allait pas tarder à rappliquer... D'ailleurs, il y a eu bel et bien quelques mouvements assez lointains au milieu des arbres, de l'autre coté de la rive, c'est à dire vers là où ils se dirigeaient. Mais qui sait, si ça se trouve ces mouvement n'avaient rien à voir avec cette maudite compagnie.

« Il semblerait qu'on va à nouveau avoir de la compagnie... As-tu entendu ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples Pour la protection des temples - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:26

EmiOn avait vraiment été bien accueilli par les Hypellos. Ils ont le sens de l'hospitalité et le coeur sur la main. Mais il fallait pas qu'on se le prenne comme une habitude, les Guados n'allaient pas nous faire le même comité d'accueil.

Alors que le groupuscule prenait la "mer", deux à trois autres Shoopuffs les suivaient portant de jeunes Hypellos. Apparemment, ils avaient tous rendez-vous quelque part. Emi hésita à poser la question au meneur de Schtroumpf, mais se ravisa de peur d'être indiscrète. Elle préféra retourner à la conversation avec son nouveau partenaire qui venait tout juste d'adresser la parole au cocher.

Il s'enquérait de savoir à quelle distance nous nous situions de Guadosalam mais sa réponse fut très vague. Mais il semblait que nous étions assez proche de l'embarcadère. Sans avoir de réponse satisfaisante, Genesis revint vers moi en prétextant que moi non plus je donnais pas de réponse claire.

Hey, c'est pas que je veux rien te dire, mais je préfère m'abstenir de te dire des conneries et de faire des bourdes, c'est tout ! Par contre, je te dirais ce que tu voudras sur Yuna.

S'en suivait alors une très très très longue explication relatant la totale biographie de Yuna, ses tenues vestimentaires, ses mensurations. Yuna était une vraie idole pour Emi apparemment.

Alors, peut être en guise de représailles à cet assaut d'information de la part d'Emi, Genesis cita de nouveau Loveless. Emi ayant peut être compris que cela signifiait : "ralentit le tempo steplé", se détenda et souria.

Je tâcherais de le lire si jamais j'en ai l'occasion alors...
... si tu me laisses te montrer mon imitation de Yuna. Mais là j'ai pas la coiffure qu'il faut, ça attendra, okay.
d'un air totalement espiègle et un clin d'oeil d'Emi.

Mais Genesis semblait plutôt être intrigué par des mouvements sur la rive. Il semblait méfiant, mais fallait-il tout le temps se méfier de tout ? La rive semblait proche, ils seraient certainement arrivés bien avant, non ? C'était en tout cas ce que pensait Emi. Genesis concentré sur la rive pendant qu'Emi l'était sur l'arrivée. Qui allait avoir raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples Pour la protection des temples - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:44

=========^.^=========
Emi gagne 50 gils
Genesis gagne 100 gils

Emi et Genesis se dirigent vers Guadosalam !
=========^.^=========

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pour la protection des temples Pour la protection des temples - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour la protection des temples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» En vol pour Dol» C'est un petit pas pour le mog...» Propositions, suggestions (pour le rp)» Départ pour Luca» C'est parti pour une mission !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives