Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit pas pour l'Homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptySam 16 Jan - 22:36

Yusuke et Sheli viennent du Parc d’Attraction

SheliOui je sais que j’avais eu une bonne réplique ! Mais il fallait vraiment qu’on s’active, car à vouloir flâner dans le lit, nous ne nous étions pas rendus compte que l’heure avait défilé, et qu’il était presque déjà l’heure du repas. Comme quoi, nous avions vraiment bien dormi tous les deux … Nous nous étions levés pour nous habiller de façon adaptée au combat puisque c’était ce qui allait nous attendre sur la Lune. En partant pour aller prendre la navette, Yusuke avait repéré une boutique qui vendait des objets qu’on ne trouvait nulle part ailleurs sur Héméra. Des objets aux attaques élémentaires mais aussi infligeant de façon efficace, des altérations d’état. Autant les éléments ne nous intéressaient pas puisque nous avions tous les deux une panoplie complète de techniques, par contre le reste …

- On verra ca en revenant alors ? C’est vrai que ca a l’air efficace si on en croit la pub qu’ils en font dans le magasin. Surtout les altérations d’état, nous ne les avons pas toutes. Et ne les connaissons peut-être pas toutes sur Héméra encore. - Et pour celles qu’on a, elles ne marchent pas tout le temps non plus …

Selon les résistances et immunités de nos adversaires, certes, mais aussi une question de chance sur la maitrise de nos techniques. L’exemple des Fungus pour les cartes de Dollet était parfait ici, nous avions galéré à endormir une seule cible sans la tuer ! Bon après je n’avais pas bien vu, mais les objets en question infligeaient pas mal de dégâts aussi donc il fallait faire attention.
On prenait quelque chose à grignoter pour le voyage, mais comme Yusuke l’avait bien deviné, j’évitais le salé au réveil, je prenais un croissant frais avec un café. Puis on s’installait dans la navette en attendant d’arriver à destination. Déjà à l’intérieur, on nous donnait les consignes de sécurité et on nous expliquait le fonctionnement du dôme installé sur la Lune … et une fois sur place, on nous faisait un peu visiter les locaux.

Bon, la porte n’avait plus qu’à s’ouvrir pour qu’on soit pour de bon sur la Lune. Le type nous mettait quand même en garde au sujet de la gravité, comme je me doutais, on allait devoir faire attention car on n’allait pas s’adapter en un claquement de doigt. Une fois de l’autre côté, nous voyons combien la zone était vraiment très large devant nous. Vraiiiiiiment large.

- Et bah, il y a de quoi faire ici. Et ils peuvent bien dire qu’il y a une petite gravité, personnellement ca me fait bizarre quand je marche …

J’avais l’impression de devoir y aller doucement et de ne pas trop mettre de force dans mes jambes pour ne pas faire des pas gigantesques ! Il y avait effectivement quelques monstres par-ci par-là et … Rien à voir avec les petits moustiques qu’on avait pu croiser jusque maintenant sur Héméra !

- Oh purée, ca n’a vraiment rien à voir avec Héméra ! Mais je m’en fous, pour avoir vécu à côté des Khéloniens, j’ai peur de rien !! Je marquais un temps de pause avant de désigner une créature au loin. - Sauf du grand dragon là-bas. Pas trop envie de me frotter à lui !

Effray. Le seul dragon de l’univers où vous avez l’impression qu’il a des rideaux à la place des ailes.
Quoiqu’il en soit on avançait un peu, avec difficulté, j’avais vraiment du mal à m’y faire, mais je tâchais de regarder un peu partout autour de moi pour éviter les mauvaises surprises.

- Bon fais ton choix, tu préfères lequel !?

Qui veut se faire défoncer le premier !?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyLun 18 Jan - 10:27

[justify]J'avais un peu de mal à réaliser qu'on était vraiment sur la lune. Le dôme était à peine visible une fois qu'on sortait de la base, on voyait bien le ciel, et on avait même une vue sur la station un peu plus haut, avec les lumières du parc. D'ici, ça ressemblait à un enchevêtrement de métal dans tous les sens... difficile d'imaginer le monde qui était là haut à s'amuser, à boire, à manger ou autres...

On sentait bien que la gravité n'était pas la même, je me sentais léger comme une plume, je devais maîtriser chacun de mes pas pour ne pas m'envoler. Avant qu'on ne sorte, un gars nous donna quand même une ceinture de plomb, semblable à celles qu'on utilise en plongée sous-marine pour rester plus facilement au fond, mais même avec ça, je sentais que si je voulais, je pourrais faire des bonds gigantesques...


«Se battre dans ces conditions ne va pas être facile, mais ça va rendre les choses peut être un peu plus intéressantes?» d'un autre côté, il ne fallait pas oublier qu'on était partis pour une mission difficile, récupérer les cristaux n'était pas chose aisée, on avait seulement affronté le gardien du feu pour le moment, mais il y en aurait d'autres, et il fallait qu'on s'y prépare... ce ne serait peut être pas toujours aussi simple, et s'entraîner dans de telles conditions ne pourrait que nous rendre plus fort.

On voyait de nombreux monstres, de plusieurs formes, tailles et couleurs, un immense dragon volait plus loin et Sheli semblait inquiète à son sujet, sauf que moi, je voyais autre chose qui se pointait vers nous

«Euh, je crois qu'on ne va pas trop avoir le choix... y'a un machin très moche qui se dirige vers nous...» un gros truc noir avec ce qui semblait être une sorte de gros bec devant, des ailes sur le côté mais qui avançait quand même à quatre pattes... il y en avait de plusieurs couleurs à vrai dire, mais celui qui se dirigeait vers nous était rouge!

«Bon ben allez feu! On va essayer celui-là hein?» on s'avançait pour s'éloigner un peu de la base, je dégainais mes dagues et je le regardais avec une certaine insistance... je me demandais s'ils avaient des affinités élémentaires ou autres? Enfin de toute manière, c'était pas comme si ça allait vraiment changer quelque chose...

Un petit pas pour l'Homme ... 16010604063520113013878005
Combat engagé contre Aliénator - Niveau 30

===========================

Yusuke lance Frappe Sournoise sur l'Aliénator (j'anticipe pour avoir quelque chose à dire au prochain poste Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyLun 18 Jan - 21:23

Spoiler:

SheliCombattre sur la Lune … Combien de personnes avaient tenté l’expérience avant nous depuis l’ouverture du parc d’attraction ? Je doute qu’il y en ait eu beaucoup … Il faut être très courageux, ou vraiment fous pour venir ici ! Les conditions n’étaient pas simples et les monstres avaient l’air vraiment coriaces. Nous concernant du coup … Allez savoir si on était courageux ou fous ! La question se posait tout de même.

Je regardais les monstres qui se baladaient librement dans le secteur du dôme, et de tous, c’était vraiment le grand dragon qui m’inquiétait le plus. Celui avec des ailes qui paraissaient si légères qu’on se demanderait presque comment elles peuvent parvenir à supporter son poids et le maintenir dans les airs lorsqu’il volait. Si je demandais à Yusuke de faire son choix parmi les monstres présents, mais visiblement, il y en avait déjà un qui nous avait repérés et qui était bien décidé à faire de nous son repas ! Ou au moins de nous tuer s’il n’aimait pas les intrus sur son territoire …

- Tiens à ton avis ici, on dit territoire ou lunitoire !? Bah quoi ? C’est comme « atterrissage » et « alunissage » ! Mais je sens qu’il va se demande ce que je raconte. - Euh ouais non rien, laisse tomber.

Je dégainais mon katana et m’approchais d’un pas lent et prudent … ce qui devait paraitre ridicule vu que je n’arrivais pas à marcher correctement ici pour le moment.

- Bon, n’oublions pas, on a un net désavantage à cause de la gravité … En fait j’ai l’impression qu’on va faire un entraînement intensif, comme ca après ca, je crois qu’on sera prêts à affronter toutes les situations !

Essayons de voir le côté positif des choses. On ne va pas pester maintenant, on avait voulu venir ici, on assume !

Action de Sheli :
Electro-Impact sur Aliénator
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyLun 18 Jan - 22:10

Mog Mog Mog

Yusuke passe au niveau 30!

Mog Mog Mog

Un petit pas pour l'Homme ... 16010604063520113013878005
Aliénator (Niveau 30) vient se frotter à Mr & Mrs Makunochi!

HP: 6250/6250
MP: 185/185
Résistance élémentaire: Aucune
Résistance altérations: Poison, Cécité, Mutisme, Sommeil (20%), Fléau, Mort, Zombie (30%), Furie (40%), Stop (50%), Folie (100%)
Techniques: Attaquer (-300hp), Percuter (- 750hp, - 5mp), Morsure (- 1500hp, - 25mp), Cécité (20%Cécité, - 5mp), Aphasie (20%Mutisme, - 5mp), FoudreX (- 1500hp, - 25mp)

Yusuke : Frappe Sournoise > {Aliénator se protège!} - 750hp, {1/20} Poison [Aliénator], - 25mp [Yusuke]
Aliénator : Morsure > {Critique!} - 2250hp [Sheli], - 25mp [Aliénator]
Sheli : Electro-Impact > - 750hp [Aliénator], - 5mp [Sheli]

Poison : - 63hp [Aliénator]

Yusuke : 6250/6250 HP • 160/185 MP • ImmuMutisme
Sheli : 4000/6250 HP • 180/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre

Aliénator : 4687/6250 HP • 160/185 MP • Poison (3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyMer 20 Jan - 9:04

Des fois, je me demandais bien ce qui passait par la tête de mon épouse! Elle se posait souvent de drôles de questions existentielles dont tout le monde aurait plutôt tendance à ignorer, mais d'une certaine manière, c'était justement parce qu'elle se posait ce genre de question que j'étais bien avec elle! Pas une journée ne pouvait se ressembler.

Territoire, Lunitoire, bonne question!

«Je suppose qu'on dit toujours territoire... le terme doit venir de la terre, le sol quoi... pas la planète? Sinon on dirait pour Héméra un hémératoire?» je sais pas, sur le coup, ça me paraissait logique?

De toute manière, on n'allait pas avoir l'occasion d'en discuter davantage, car un énorme monstre s'approchait à grands pas de nous... il avait quatre longues pattes et ce qui ressemblait à une tête au milieu de son corps? Enfin j'avais du mal à comprendre sa morphologie, mais je supposais qu'il ne fallait pas trop se poser de question là dessus, mais il semblait clairement peser son poids!


«Et ben... va falloir faire gaffe à pas se prendre un coup trop violent de la part de ce machin, il va nous envoyer à l'autre bout du dôme!»

Je préférais donc prendre les devants. Je prenais mon élan et je me précipitais vers lui, la sensation de voler était plutôt agréable, j'arrivais rapidement à lui, mes dagues s'enduisaient de poison mais au moment où je frappais, il ramenait ses grosses pattes devant lui, encaissant une partie des dégâts, mais ne pouvant empêcher le poison de faire effet!


«'tin, il est rapide le bougre!» je reculais d'un bond, ce qui m'éloignait considérablement de la zone de combat, résultat, il s'en prit à Sheli qui était désormais plus proche! Et vu la taille de ses dents, la morsure qu'elle venait de se manger ne lui avait clairement pas fait du bien!

«Oh la vache! Faudrait prévoir un truc pour se protéger... tu as ça en stock?» normalement oui, moi je ne peux que nous protéger de la magie, mais je suis pas sur que ce truc en fasse usage... mais elle semblait tellement furieuse de la douleur infligée qu'elle ne réfléchit pas tout de suite aux soins et préféra aller lui montrer sa façon de penser à coup de décharges électriques! Ça ne lui a pas fait du bien, mais visiblement, il n'est pas spécialement faible à la foudre.

«J'ai pas l'impression qu'il ait une faiblesse élémentaire... dans un endroit pareil, ce serait dur. Quoi que, la lumière peut être?» hum, non. Après tout, la lune est éclairée régulièrement par le soleil, donc il n'y a pas de raison qu'ils craignent la lumière... bref, il était empoisonné et ça, c'était un bon point, mais il semblait avoir encore pas mal de ressources! D'un autre côté, on le savait en s'engageant là dedans que ce ne serait pas facile hein?
=======================

Yusuke lance Acharnement  > -750HP [cible], -5MP [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyMer 20 Jan - 11:14

SheliOui je sais, je me pose de drôles de questions des fois. Mais là, nous n’avions pas le temps de discuter davantage car un monstre s’approchait de nous. Vous savez, ca ressemble à ces fameux aliens qu’on voit dans les films de science-fiction … Est-ce que ca veut dire qu’il y a des gens qui ont vraiment été sur la Lune avant de faire des films !? Rah, arrête de te poser des questions Sheli ! Concentre-toi !

Dès que la créature fut à portée, Yusuke n’attendit pas une seconde pour aller lui foncer dessus. C’était assez drôle à voir, les bonds qu’on pouvait faire, mais pourtant il n’y avait pas matière à rire en y réfléchissant bien : nous n’avions aucune maitrise sur la gravité ici. Si on pouvait calculer notre trajectoire pour attaquer, pour atterrir et nous remettre correctement sur nos pieds, c’était une autre histoire. Du moins pour moi, je savais que ce ne serait pas simple.
Le monstre réussit à se protéger de ses pattes pour mieux encaisser l’attaque de Yusuke, mais cela n’empêcha pas le poison de faire son effet, je le voyais à sa légère façon de tituber sur le coup, lorsqu’il relâcha sa défense. Il s’adaptait au poison … de sorte à pouvoir agir malgré le mal qui allait le ronger.

Mon époux avait bondi pour se reculer, mais forcément, toujours avec cette histoire de gravité, il avait été propulsé bien plus loin, me laissant sur le devant de la scène et je devenais la cible parfaite pour notre adversaire. Il s’approcha à toute vitesse de moi, bien plus à l’aise pour se déplacer sur la Lune que nous, et je n’eus guère le temps de préparer une manœuvre que son énorme mâchoire venait m’infliger une bien douloureuse morsure ! Rah ! Ca fait maaaaaaal lâche moiiiiiiiiiiiii !! Je n’écoutais même pas Yusuke pour le moment, priorité à ma libération ! Je transférais de l’électricité dans la lame de mon katana pour venir frapper un bon coup l’alien. Bon, ce n’était pas son point faible, mais il ne semblait pas y résister pour autant et la coupure fut suffisante pour qu’il lâche prise.

- Ah bah enfin ! Ca fait mal bordel, il aurait pu m’arracher le bras avec une telle force dans les dents !! Me voilà avec de jolis trous dans la peau et un rouge vif qui faisait son apparition pour faire des auréoles autour de ces derniers. - Et oui j’ai un sort pour me protéger et me soigner et je te rappelle que maintenant je peux même m’auto-électriser pour me guérir ! Compte sur ton agilité pour l’éviter et n’hésite pas à jouer de la gravité parce que bordel crois-moi qu’une attaque de ce truc tu le sens passer !!

Personnellement, je ne m’interrogeais plus des masses sur les éventuelles faiblesses élémentaires de notre cible. Pour moi il était trop dangereux, la priorité était surtout de le terrasser et de veiller à ne pas me faire mettre en lambeaux !

Action de Sheli :
Soin Protecteur sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyMer 20 Jan - 11:26

Yusuke : Acharnement > - 750hp [Aliénator], - 5mp [Yusuke]
Aliénator] : Foudre X > - 1500hp [Yusuke], - 25mp [Aliénator]
Sheli : Soin Protecteur > + 750hp {DegPhy&Mag-10%} [Sheli], - 5mp [Sheli]

Poison : - 63hp [Aliénator]

Yusuke : 4750/6250 HP • 155/185 MP • ImmuMutisme
Sheli : 4750/6250 HP • 175/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre • DegPhy&Mag-10% (3)

Aliénator : 3874/6250 HP • 135/185 MP • Poison (2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyJeu 21 Jan - 10:41

Jouer de mon agilité pour l'esquiver devait être facile... après tout, il était bien plus lourd que moi, et moi je volais presque avec cette absence de gravité! Donc c'était tout bonus pour moi! Sheli de son côté était quand même bien amochée, mais elle pouvait tenir encore un moment, elle en avait vu d'autre!

De mon côté, je prenais mon élan et je m'acharnais sur le monstre... j'aurais pu utiliser mon autre attaque pour l'empoisonner encore, mais honnêtement, ça ne servait à rien que je m'épuise dans la mesure où je ne savais pas encore combien de monstres on allait affronter! Donc autant m'économiser un peu... au moins cette fois, il ne réussissait pas à se protéger hein?

Mais comme me le suggérait Sheli, je faisais gaffe à ne pas me faire bouffer aussi. Je me mettais donc à sautiller légèrement pour me préparer à esquiver, sauf que cette saloperie avait du me voir venir, car elle usa d'un sort de foudre qui me grilla littéralement sur place!

«Mais aïeuh!!! Espèce de saloperie! Tu pourrais pas balancer tes éclairs sur ma femme plutôt?» car bon, elle au moins, ça l'aurait soignée plutôt que de me refaire ma coupe de cheveux déjà bien en pêtard! Quelle plaie! Je ramenais mes mains sur ma tête, j'avais les doigts tout engourdis et j'essayais désespérément d'aplatir les mèches rebelles pendant que Sheli se soignait tout en ajoutant une protection supplémentaire... quelle poisse! Il ne perd rien pour attendre celui-là!

«Groumph.. il va voir de quel bois je me chauffe! Non mais!» tant pis pour mon énergie, j'allais quand même pas me faire avoir par une saleté de lézard lunaire non?

=======================

Yusuke lance Frappe Sournoise! (non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyJeu 21 Jan - 11:45

SheliOui, cette fois, nous étions fixés : les monstres sur la Lune étaient d’un tout autre niveau que ceux qu’on avait déjà pu rencontrer sur Héméra ! Nous ne connaissions pas toutes les capacités de cette créature, mais vu la morsure que je me suis prise, je peux déjà affirmer qu’il a une force de frappe à ne pas prendre à la légère. Oui, j’ai déjà connu pire, mais ce n’était pas une raison pour être trop confiante et me laisser aller, sinon j’allais y passer. C’est le genre de moment où j’ai envie de reprendre mes instincts sauvages à la pulsienne pour survivre dans une nature hostile, mais d’abord, je devais me protéger un minimum.

Yusuke avait pris son élan pour pouvoir attaquer notre cible, qui, cette fois, ne se protégea pas. Mais cette dernière ne s’en prit pas à moi pour le coup, mais plutôt à mon époux ! C’était à croire qu’elle savait qu’il était très agile, puisqu’elle misa sur la magie plutôt que les coups physiques. Je sentais la tension dans l’air s’intensifier en une fraction de secondes et …

- Atten-

-tion … Rah. La foudre était vraiment un élément trop rapide. Je n’avais même pas le temps de prononcer un seul mot pour le mettre en garde que l’éclair l’avait déjà foudroyé sur place ! Meh ! C’est con ca ! Comme il disait, cette saloperie n’aurait pas pu me le balancer à la tronche celui-là !? Résultat, Yusuke était aussi noir que sa tenue et sa coupe de cheveux ne ressemblait définitivement plus à rien. J’aurai envie de rire si la situation n’était pas aussi sérieuse.
J’avais envie de le venger pour le coup, mais je devais rester lucide : la protection en priorité ! Je me concentrais pour soigner en partie mes blessures. Ce n’était pas suffisant pour les refermer complètement, mais au moins les hémorragies étaient arrêtées et une faible aura m’entourait pour ralentir les coups. Pas beaucoup, mais ce serait déjà ca de pris pour limiter la casse. Du côté de Yusuke, il semblait s’énerver après la bestiole et je me mettais à hausser un sourcil amusé.

- Tiens donc ? Et après on dit que c’est moi qui suis impulsive !

Mouahahaha, la petite provocation pour le pousser à faire un carnage !

Action de Sheli :
Punition Céleste sur Aliénator
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyJeu 21 Jan - 12:04

Yusuke: Frappe Sournoise > Effectivement il ne faut pas chauffer Yusuke !! > {Critique!} - 2250hp, {41/20} Poison Raté [Aliénator], - 25mp [Yusuke]
Aliénator : Cécité > {4/20} Cécité [Yusuke], - 5mp [Aliénator]
Sheli : Punition Céleste > {L'Aliénator se protège!} - 750hp [Aliénator], - 25mp [Sheli]

Poison : - 63hp [Aliénator]

Yusuke : 4750/6250 HP • 130/185 MP • ImmuMutisme • Cécité (3)
Sheli : 4750/6250 HP • 150/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre • DegPhy&Mag-10% (2)

Aliénator : 811/6250 HP • 130/185 MP • Poison (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyVen 22 Jan - 5:50

«Qui se ressemble, s'assemble?» ah ben oui hein? Je ne suis pas non plus un petit saint qui va accepter de se faire foudroyer sur place sans rechigner! J'étais à moitié carbonisé par un éclair, j'allais pas le remercier non plus hein? Je tirais la langue à mon épouse avant de prendre mon élan pour aller frapper dans un point qui me semblait assez fragile, dépourvu de carapace, et je plantais ma dague le plus profondément possible, arrachant un cri de douleur à la créature, même si le poison ne parvint pas à s'infiltrer... je bondissais en arrière, un léger sourire aux lèvres

«On fait moins le malin hein?» problème, je n'allais pas faire le malin non plus! La bête s'agita et me cracha une sorte de fumée noire à la tronche! En soit, ça ne me fit pas mal, mais un voile noir passa devant mes yeux et je n'y voyais presque plus rien

«Oh le con!!!» je rangeais vite mes dagues à ma ceinture, avec la baisse de gravité, mon équilibre de base était déjà perturbé, alors là, sans la vue, c'était pire! J'avais l'impression d'être un enfant qui apprend à marcher. Je n'osais pas bouger les pieds de peur de me vautrer, mais je discernais quand même la silhouette du monstre, il était bien assez gros pour que je ne puisse pas le confondre avec Sheli... ok vaut mieux pas que je dise ça à voix haute, je vais me faire incendier.

De son côté, Sheli l'avait visiblement attaqué, je n'étais pas sur, mais vu le boucan que ça avait fait, je supposais que oui... mais ça me faisait grave chier de rien voir!

«Bordel, j'y vois rien.. et en prime, je suis presque sur que j'ai rien acheté pour me soigner de ça! Bon... j'espère que ça finira par passer tout seul, mais je ne peux plus faire usage de mes dagues, je vais me casser la gueule.» car là, bondir et passer à côté de ma cible, c'est un coup à aller m'écraser contre la paroi du dôme!

Bref, si je ne pouvais pas utiliser mes dagues, j'allais utiliser mon chakra...
======================

Yusuke utilise Souffle nocturne (Force 2) > en canalisant son chakra, Yusuke créé une brume qui s'infiltre sous la peau de l'ennemi, pouvant l'endormir lorsqu'elle atteint le cerveau > -1500hp {40% Sommeil} [Aliénator], -25mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyVen 22 Jan - 22:26

SheliGnagnagna. J’avais lancé un grimace à Yusuke lorsqu’il répondit à ma provocation au sujet de son impulsivité. Mais l’air de rien, ca payait plutôt bien puisqu’il avait réussi à grimper sur la bestiole pour l’attaquer de façon très efficace ! Le coup de dague qu’il donna dans une zone non protégée de l’alien, fut particulièrement violent si j’en croyais le cri qu’il venait de pousser ! Je sifflais même d’admiration.

- Combien de fois on te dit qu’il vaut mieux ne pas me faire chier … C’est plutôt à moi qu’on devrait dire de ne pas te faire chier !

Mais les plaisanteries allaient s’arrêter bien vite puisque la créature cracha une substance noire sur Yusuke … et visiblement il ne voyait plus rien ! Oh purée qu’elle était pénible cette altération d’état … Comme toutes les altérations d’état en fait, mais là vraiment … Priver un être vivant d’un de ses cinq sens, c’est d’un perturbant, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ! J’avais de quoi le soigner pour ma part, je m’en souvenais, mais je préférais essayer de nous débarrasser de la bestiole avant cela. Je levais la main vers le ciel en me concentrant.

- Je vais te montrer comment on grille quelqu’un moi, saloperie !

La tension dans l’air se fit lourde l’espace d’un instant et bientôt, un gigantesque flash vint fendre le ciel pour frapper la créature de plein fouet. Mais celle-ci s’était recroquevillée à la dernière minute pour ralentir l’effet de la foudre et mieux l’encaisser. Le bras toujours en l’air, j’avais un sourcil arqué et me voilà bouche bée … Sérieusement ?

- Comment … ? Comment il a pu bloquer une attaque aussi rapide et puissante !??? Raaaaaaah !! C’EST QUOI CE TRUC, IL VIENT D’UNE AUTRE PLANETE C’EST PAS … possible. OUI BON CHUT !

Evidemment qu’il venait d’une autre planète puisqu’il était né sur la Lune ! Yusuke reprit la parole, l’absence de vue le pénalisait trop, et ses propos me calmèrent un peu.

- Fais ce que tu peux, je vais te débarrasser de ca rapidement. J’ai ce qu’il faut dans le sac donc je vais aller fouiller dedans. Donc va pas m’assommer sous prétexte que tu sens un truc fouiller dans nos affaires !!

Non mais on ne sait jamais hein ? Je ne savais pas qu’il pouvait voir au moins les silhouettes.

Action de Sheli :
• Utilise un Collyre sur Yusuke
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyVen 22 Jan - 22:42

Yusuke : Souffle Nocturne > - 1500hp [Aliénator], - 25mp [Yusuke]
Aliénator est KO!
Sheli : Collyre > La Cécité de Yusuke se dissipe!

Poison : - 63hp [Aliénator]

Yusuke : 4750/6250 HP • 105/185 MP • ImmuMutisme
Sheli : 4750/6250 HP • 150/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre • DegPhy&Mag-10% (1)

Aliénator : Mort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptySam 23 Jan - 12:00

Vu le cri que Sheli avait poussé, le monstre avait réussi à parer son attaque, et je devais reconnaître que... chapeau! C'est clair qu'il fallait le faire pour réussir un coup pareil, même si je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsqu'elle mentionna le fait qu'il vienne d'une autre planète!

Je m'étais déjà tourné vers elle pour répliquer, mais elle avait compris toute seule sa connerie, ce qui me fit légèrement rire... bien que je n'étais pas d'humeur à rire avec la vue en moins! Elle avait visiblement de quoi me soigner, aussi je lui tendais carrément le sac pour ne pas avoir à prendre le risque de l'attaquer par réflexe! Je concentrais mon chakra afin de cracher un souffle noir comme le charbon qui le désintégra totalement en poussière de cristal...

J'avais beau ne pas voir grand chose, j'essayais quand même de voir où il était passé, mais aucune forme bizarre dans les environs?

«C'est bon? Il est mort?» apparemment oui. Sheli me tendait un collyre, je prenais la petite fiole pour pencher la tête en arrière et me mettre les gouttes dans les yeux. Après quelques battements de cils, ma vue redevenait normale et je secouais la tête pour me réhabituer.

«Pfiou! Merci, ça va mieux! Bon, qu'est-ce qu'on fait? On continue? Pour ma part, je me sens encore en forme... et puis, faut qu'on gagne des sous avant de revenir à Esthar, je pense m'acheter un autre vaccin, car j'ai pas spécialement envie de me retrouver encore dans cette situation!» et après le séjour dans l'espace, le porte-feuille en a pris un coup, même en vidant quelques poches des passants du parc, la fortune n'était pas encore au rendez-vous!

Je récupérais le sac pour le mettre à ma ceinture, puis on recommençait à avancer sur le sol lunaire. Mine de rien, c'était un endroit assez flippant... à la fois beau par le ciel étoilé, la vue sur le parc d'attractions et sur Héméra, mais le paysage au sol était vide et désertique, donc nettement moins agréable.

Bref, on n'allait pas rester très longtemps inactifs, si on voulait revenir à la base, on allait devoir affronter un nouvel obstacle... très moche!



«Bon, si on voulait se reposer, ce sera pas pour tout de suite! Allez, j'espère que celui-là va pas me rendre aveugle aussi!»

Tiens, j'allais essayer de l'empoisonner aussi, ça avait bien marché sur l'autre!
=========================

Yusuke lance Frappe Sournoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyDim 24 Jan - 14:39

SheliOui bon, c’était inévitable, Yusuke se foutait de ma gueule. Pfeuh, je devrais presque ne pas le soigner pour la peine ! Mais bon, je n’étais pas aussi vilaine. Yusuke envoya carrément le sac dans ma direction, et tandis qu’il se concentrait pour lancer un de ses souffles, je fouillais à l’intérieur à la recherche de la bonne fiole. J’en avais deux, elles avaient un nom différent mais je savais que toutes deux étaient des collyres pour guérir la cécité. J’avais fini par trouver et en relevant les yeux, la bestiole avait disparu et Yusuke n’était pas sûr, à cause de sa vision, qu’elle soit morte.

- Euh, bah apparemment oui vu qu’elle a disparu quand j’avais le nez dans le sac !

Je tendais la fiole à Yusuke pour qu’il puisse s’appliquer le remède sur ses yeux, et ca semblait marcher puisqu’il pouvait à nouveau me voir ! Comme lui, je n’étais pas encore spécialement fatiguée, je pouvais encore me battre s’il le fallait et ne ressentais pas le besoin de faire une pause tout de suite. Par contre l’histoire du vaccin …

- Avec l’argent laissé par le monstre … Je dirai que j’ai un peu plus de huit mille gils.

Et un seul vaccin coûtait dix mille gils … Bref. On se remettait à avancer dans ce dessert de poussières, j’avais encore du mal à faire des pas, mais bon. Ca me donnait une démarche assez particulière, heureusement qu’on dit que le ridicule ne tue pas. De toute manière, notre avancée s’arrêta lorsqu’une nouvelle créature vint nous rendre une petite visite. Et celle-ci avait deux têtes donc pouvait réfléchir deux fois plus, et prévoir deux fois plus nos mouvements, je suppose !

- Deux têtes sur un corps ? Tiens je vais les appeler Tic et Tac !

Ne me demandez pas pourquoi. Du coup, je reprenais une posture de combat pour l’affronter. Je me demande si la foudre marche … Mais avant, il nous faut couper une des têtes ! Deux cerveaux pour réfléchir, monstre ou non, personnellement je n’avais pas trop confiance. On peut dire ce qu’on veut, il existe des monstres qui sont très intelligents … et ce sont généralement les bestioles les plus difficiles à vaincre.

Action de Sheli :
Zénobia sur Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyDim 24 Jan - 19:05

Un petit pas pour l'Homme ... 16010604374920113013878074
Schizo (Niveau 30) engage le combat!

HP : 6250/6250
MP : 185/185
Résistance élémentaire: Feu, Glace (Abs)
Résistance altérations: Immunisé à toutes, sauf Cécité
Techniques: Attaquer (-300hp), Souffle Droit (- 750hp, Type Feu, - 5mp), Souffle Gauche (- 750hp, Type Glace, - 5mp), Souffle Electrique (- 750hp sur tous, Type Foudre, - 10mp), Souffle Double* (- 1500hp sur tous, Type Feu et Glace, - 50mp), Séisme (- 1500hp sur tous, Type Terre, - 50mp)

*:

Schizo : Souffle Gauche > - 750hp [Yusuke], - 5mp [Schizo]
Yusuke : Frappe Sournoise > - 1500hp, Immunité [Schizo], - 25mp [Yusuke]
Sheli : Zénobia > {Schizo se protège!} - 750hp [Schizo], - 25mp [Sheli]

Yusuke : 4000/6250 HP • 80/185 MP • ImmuMutisme
Sheli : 4750/6250 HP • 125/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre

Schizo : 4000/6250 HP • 180/185 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyLun 25 Jan - 15:56

Je ne savais pas ce qui était le plus désagréable... avoir perdu la vue avec la perspective que ça recommence, ou l'idée que ma femme était beaucoup plus riche que moi?
«Bordel, tu peux me dire par quel trou te sort tout ce pognon?» oui car bon, elle m'a déjà prêté un peu de fric pour le billet dans l'espace, elle s'est acheté un vaccin, non mais hé! Je croisais les bras d'un air faussement boudeur et vexé «humm.. toi, tu me caches des choses! Tu te serais pas mise à faire les poches des fois?» si c'est le cas, elle est vachement douée car je ne l'ai pas vue faire! Ou alors, elle a joué au casino, c'est une possibilité...

Bref, on reprenait la route, je l'embrassais tout de même pour lui prouver que je plaisantais et que je ne lui en voulais pas.. même si mon égo en souffrait quand même un chouilla, lorsque ça la concernait, j'arrivais à le faire taire.

Ce paysage avait de quoi faire déprimer. Même si c'était incroyable de se dire qu'on était sur la lune, fallait reconnaître que c'était assez triste. Un paysage de désolation, sans végétation ni rien, juste des monstres vilains pas beaux qui nous tombaient dessus sans prévenir! Et celui-là était presque aussi moche que celui-d'avant!

«T'imagines qu'il pourrait nous rouler une galoche à tous les deux en même temps?» que j'ajoutais à la remarque sur ses deux têtes! Et je pire, c'est que ce truc était rapide! J'avais à peine le temps de dégainer mes armes qu'il me balançait un souffle gelé à la tronche!

«Glaglagla! C'est froid!!!» je ramenais mes mains sur mes épaules et je sautillais sur place pour me réchauffer, puis je prenais mon élan et je me précipitais pour lui mettre un bon coup de dague dans le torse, essayant de l'empoisonner... sauf que je voyais bien que le poison ne lui faisait aucun effet. Rien à voir avec toute à l'heure où je me vautrais, là y'avait eu comme une sorte de peau noire qui le protégeait!

«Arg, il résiste au poison, c'est con! Tant pis, on va essayer autre chose...» Sheli avait également décidé de lui en mettre pleins la tronche, mais la bestiole s'était recroquevillée sur elle-même pour réduire les dégâts, et inutile de dire que ça lui faisait clairement pas plaisir!

«Non mais c'est quoi ces monstres? jamais vu des créatures aussi intelligentes à part les gardiens du cristal du feu!» autrement dit, on n'était pas dans la merde, tiens! On allait peut être faire attention à revenir rapidement à la base après ça, car à force, on allait s'épuiser avec ces conneries!
==========================

Yusuke lance Acharnement sur Tic et Tac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyLun 25 Jan - 22:28

SheliOui j’ai huit mille gils et des broutilles, et alors ? A la question de Yusuke pour savoir de quel « trou » venait mon argent, je le regardais avec un air à moitié blasé.

- Me force pas à faire cette blague s’il te plaît.

Vous savez ? Quand vous avez cette irrésistible envie de répondre « de mon derrière » - pour la version polie. Et non, je ne faisais les poches de personne moi ! Heureusement il ne m’en voulait pas pour si peu … Ou du moins, il ne m’en voulait pas car il s’agissait de moi et que quoiqu’il arrive, on partageait nos affaires ! Parce que Yusuke et les gils en temps normal, attention !
Quoiqu’il en soit, notre discussion avait été vite interrompue par l’arrivée d’une drôle de bestioles à deux têtes. Je les avais appelées Tic et Tac, et si la première chose à laquelle je pensais, c’est que deux cerveaux sur un monstre allaient nous poser problème, Yusuke lui …

- Rouler deux galoches en une fois !? C’est vraiment la première chose à laquelle tu penses en voyant ce truc !????

C’est la dernière fois qu’on dit que je suis grave et que j’ai des idées tordues ! M’enfin bon, on sait pourquoi je me suis mariée à lui maintenant hein ? Qui se ressemble, s’assemble, comme on dit ! Quoiqu’il en soit, je fus impressionnée de la vitesse de réaction de ce monstre. Même Yusuke s’était laissé surprendre, résultat, l’une des têtes cracha un souffle gelé sur mon époux. C’était loin de le mettre hors course, mais j’avais bien vu tous les petits éclats de glace dans le souffle, mêlés à cette froid intense, cela venait lui mordre la peau là où son corps était découvert. Yusuke devait même se mettre à sautiller pour tenter de se réchauffer, sauf qu’il a un peu oublié qu’ici la gravité est différente si bien que …

- Tu as l’air complètement ridicule en faisant des multi sauts au ralenti.

Et toc. Héhéhé. Euh ? C’est ma moquerie qui la poussait à aller se défouler sur la bestiole là ? Toujours est-il que si les dégâts étaient au rendez-vous, Yusuke pouvait m’affirmer que notre adversaire était immunisé au poison.
Je fronçais un peu des sourcils et je prenais appui sur mes pieds pour essayer de foncer sur la créature.

- Tu veux des sashimis d’hydre !?

Je venais frapper avec la ferme intention de m’acharner sur la bête, mais avant même que je puisse porter le premier coup, ma cible s’était mise en position de défense pour mieux encaisser les dommages … ce qui ne faisait que me motiver davantage à m’acharner dessus dans l’espoir de briser cette défense, mais je n’y parvenais pas ! Yusuke se rendait enfin compte de combien c’était pénible d’avoir un adversaire avec deux cerveaux pour réfléchir !

- Intelligent et tenace je te prie de croire ! N’importe qui aurait fini par relâcher sa défense à force de se faire cogner dessus avec une telle brutalité !

Si les coups physiques passaient mal … est-ce que ca irait mieux avec la magie ? Je me préparais à me baisser un peu pour pouvoir mettre mes mains au sol. J’espérais ne pas être prise pour cible le temps que je me prépare, car je comptais utiliser un sort que je n’avais jamais utilisé jusque maintenant et qui risquait de secouer, au sens propre du terme, dans l’espoir que ca les déstabilise tous les deux sans pouvoir se recroqueviller pour se défendre … puisque l’attaque viendrait du sol !

Action de Sheli :
Séisme sur Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyLun 25 Jan - 22:35

Schizo : Souffle Droit > - 750hp [Yusuke], - 5mp [Schizo]
Yusuke : Acharnement > - 750hp [Schizo], - 5mp [Yusuke]
Sheli : Séisme > {Schizo se protège!} - 375hp [Schizo], - 10mp [Sheli]
Note : C'est une blague ? Razz

Yusuke : 3250/6250 HP • 75/185 MP • ImmuMutisme
Sheli : 4750/6250 HP • 115/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre

Schizo : 2875/6250 HP • 175/185 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyMar 26 Jan - 17:00

Oui, au final, on se ressemblait bien sur certains points! Toujours les premiers à balancer des conneries quand l'autre s'y attend le moins! Mais là en l'occurrence, on avait affaire à un monstre assez chiant, rapide, capable de nous geler jusqu'aux os - et me faire passer pour un abruti à sauter à un mètre du sol comme un lapin alors que j'aurais souhaité m'arrêter à quelques centimètres mais passons - et aussi de se protéger de nos attaques!

Alors autant qu'il soit immunisé au poison... je veux bien le croire. S'il s'amuse à se battre avec ses petits copains sur la lune, il vaut surement mieux qu'il soit immunisé s'il veut pas crever bêtement. Mais qu'il soit capable de parer les coups de Sheli, je dis chapeau.. et j'étais pas au bout de mes surprises!

Après m'avoir fichu des cristaux dans les cheveux et gelé mes miches, voilà qu'il allait me réchauffer à coups de flammes! Je pouvais sentir les brûlures s'intensifier sur les endroits où ma peau n'était pas protégée par mes vêtements, et je grimaçais en bondissant en arrière pour essayer de me mettre hors de portée

«Aïe aïe aïe aïe aïe! Non mais c'est quoi ce truc? un coup il jette un froid et un coup il fout le feu?» résultat, la glace dans mes cheveux avait fondu et je me retrouvais totalement trempé! Et puis la sueur aussi sous le coup de la chaleur, enfin bref, inutile de dire que là, je ressemblais à rien, et en prime j'avais de la suie sur le nez! Je grimaçais avant de me jeter sur lui pour m'acharner à coups de dague, c'était moins efficace que mon coups qui pouvait empoisonner, mais au moins je ne lui avais pas laissé le temps de se protéger...

Sauf que ce con parvint à se protéger du sort de Sheli!! Là j'avoue qu'elle devait être sur le point de pêter un câble!

«Je pense que tu es trop lente... il doit réussir à anticiper tes attaques...» mais je pouvais comprendre que ça la faisait chier... pour ma part, je ne savais pas trop quoi faire. De toute évidence, il pouvait cracher autant du feu que de la glace, donc il ne devait pas être faible à l'un ou l'autre de ces éléments...

Bon ben on va essayer de lui faire faire dodo?


========================

Action: Souffle nocturne (Force 2) > en canalisant son chakra, Yusuke créé une brume qui s'infiltre sous la peau de l'ennemi, pouvant l'endormir lorsqu'elle atteint le cerveau > -1500hp {40% Sommeil} [cible], -25mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyJeu 28 Jan - 23:13

SheliHonnêtement, je le sentais que moyen ce monstre. Vu ce que je préparais, j’espérais ne pas me faire interrompre par cette bestiole. Et on dirait bien que non, mon époux fut une fois de plus pris pour cible, mais cette fois, il encaissa un souffle de feu ! Bon. Définitivement, mon époux ne ressemble plus à rien. Mais je penchais la tête un instant.

- C’est étrange, comment deux têtes aux éléments complètement opposés peuvent-elles s’entendre toutes les deux ?

Le feu et la glace s’opposaient, par nature, ca devrait leur donner envie de s’entretuer … Non ? Bon enfin peu importe ! Le principal c’était de l’éliminer après tout ! Yusuke allait s’acharner sur la bestiole, au point qu’elle n’eut guère le temps de se protéger. J’en profitais pour continuer et je posais à nouveau mes mains au sol.

- Attention ! Ca va secouer !

Et le sol se mit à trembler avec violence, digne d’un séisme, j’étais persuadée qu’avec une attaque venant directement de la terre, notre ennemi ne pourrait pas se protéger … Et pourtant, si ! J’écarquillais les yeux.

- Non mais c’est une blague ? La surprise étant passée, je sentais la colère et la frustration me gagner. - Mais comment il fait ca !?????

Et Yusuke qui me disait que j’étais trop lente et qu’il avait le temps d’anticiper mes attaques. Ok. L’art de me piquer à vif au moment où il ne faut absolument pas le faire.

- Lente, lente, lente … Je vais te montrer qui est lente ! S’il bloque le prochain coup, je mange mon katana !

Et là, je grésillais si fort que j’aurai sûrement de quoi alimenter tout Esthar !

Action de Sheli !
Punition Céleste en espérant que sa colère le transforme en sale tas de cendres ! Méh
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyJeu 28 Jan - 23:57

Schizo : Souffle Double > - 1500hp [Yusuke], [Sheli], - 25mp [Schizo]
Précision : Yusuke prend le souffle de feu, Sheli prend le souffle de glace.
Yusuke : Souffle Nocturne > - 1500hp, Immunité [Schizo], - 25mp [Yusuke]
Sheli : Punition Céleste > Décidément, il ne faut énerver ni l'un, ni l'autre dans ce couple !! > {Critique!} - 3000hp [Schizo], - 25mp [Sheli]

Au revoir, bye bye, auf Wiedersehen, arrivederci, sayônara, adiós !
...
Bref, Schizo est KO !


Yusuke : 1750/6250 HP • 50/185 MP • ImmuMutisme
Sheli : 3250/6250 HP • 90/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre

Schizo : Tas de Cendres Indescriptibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyVen 29 Jan - 9:04

Spoiler:

Ok là, fallait bien le reconnaître, on était tombé sur un emmerdeur... Sheli avait tenté le tout pour le tout en usant d'un tremblement de terre pour lui faire avaler ses dents, mais non, il avait réussi à prendre un bon appui sur ses pattes pour mieux encaisser le coups et diffuser les ondes dans tout son corps pour moins en souffrir... j'essayais de trouver une raison à cela, mais Sheli ne semblait pas être très très d'accord avec ma théorie!

«Meh... j'y peux rien s'il est rapide! Il est plus rapide que moi je te si...» j'eus pas le temps de finir ma phrase que je me prenais un geyser de flammes dans la tronche - encore... mais le pire était que cette fois, l'autre tête avait craché en même temps pour attaquer Sheli, avec la glace pour elle! Je reculais rapidement pour essayer d'échapper aux flammes avant de dresser mon poing vers cette sale bête, mes vêtements étaient cramés de partout maintenant! Une fois, ils ont tenu le coup, mais la deuxième, ils ont clairement pas apprécié! J'ai des trous partout et presque là où il faut pas!!

«Non mais ça va pas la tête??? Et en plus tu triches! Tu nous attaques en même temps!» c'est vrai quoi! On croyait affronter un adversaire, pas deux! S'il le faut là, depuis toute à l'heure, j'affaiblis qu'une tête! J'aurais du utiliser mes souffles élémentaires à la place!

Bref, je voulais voir si je pouvais pas l'endormir, car là, je commençais quand même à prendre sérieusement cher... je concentrais mon chakra et je lui balançais un nuage noir à la tronche... sauf que ça ne suffisait pas et qu'en prime, il était toujours bien réveillé


«T'es vraiment qu'un petit c...» EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME LAISSER FINIR MES PHRASES???? Même pas le temps de l'insulter que Sheli déclenchait une pléiade d'éclairs à un point tel que je me faisais propulser en arrière - et avec l'absence de gravité, je peux vous dire que j'avais volé super loin! - roulé boulé dans la poussière, et quand je me redressais pour retrouver l'usage de mes yeux - sacré flash oui - il ne restait absolument plus rien de notre adversaire. Je soupirais en posant mon front par terre, l'air dépité - crade pour crade de toute manière

«Fallait bien qu'elle s'énerve à force!» je me relevais et j'allais récupérer les sous que ce truc nous avait laissés, puis je m'approchais de mon épouse en essayant d'essuyer la suie sur mon visage

«Bon, je suis cramé de partout, il faut que je m'achète de nouveaux vêtements... on rentre?» je l'embrassais furtivement - au cas où elle soit encore énervée - puis je prenais sa main pour qu'on puisse retourner à la base. Avec le carnage qu'elle venait de faire, y'avait pas un seul monstre qui voulait s'approcher de nous! On arrivait à la base et on signalait donc qu'on voulait rentrer...

En attendant qu'on prépare la navette, on regardait les prospectus des différentes activités du parc, et je remarquais qu'il y avait aussi une petite description des monstres du coin

«Ah? Le premier monstre qu'on a affronté s'appelait un aliénator, le second un Schyzo... ah ben oui, deux têtes, deux personnalités!» je voyais alors une affiche colorée qui annonçait un événement à venir? Je le montrais à Sheli

«Hey regarde! Il va y avoir une immense fête foraine à Trabia! C'est pas très loin d'Esthar, on pourrait aller voir après notre retour de l'espace?» oui ok, on a déjà pris des vacances mais bon «de toute manière, il faudrait qu'on fasse un tour dans ce coin, c'est une zone enneigée, il pourrait y avoir la chimère de glace par là! On fera d'une pierre deux coups?» oui je sais, excuse un peu bidon, mais tant qu'à faire hein? Ça pouvait être marrant?

«Et puis qui sait? Peut être qu'Emi s'y rendra? Ça a l'air d'être un événement mondial de ce que je vois, d'après l'affiche, tout Héméra est invité et y'a pleins de lots à gagner...» hop, petit argument supplémentaire?

La navette arrivait, on allait pouvoir retourner au parc. Première chose à faire, les boutiques! Tiens, je verrai peut être pour acheter quelques objets de combat, quand je vois les combats qu'on a menés aujourd'hui, je me dis que ça pourrait être utile...
===========================

Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... EmptyVen 29 Jan - 23:20

Mog Mog Mog

Yusuke et Sheli gagnent 1600 gils chacun !

Mog Mog Mog

Ils rentrent au Parc d'Attraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit pas pour l'Homme ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est un petit pas pour le mog...» Il était un petit navire...~♪» Un petit coup de main?» Un petit tour en montagne» Un petit coup de froid !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Espace-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives