Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

De nouvelles aventures et recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptySam 23 Mai - 6:13

GenesisLa réponse d'Emi avait était bizarre bien que compréhensible. Genesis avait bien compris le lien qu'elle avait avec les chocobos... en revanche pourquoi...

« Quel rapport entre moi et des éventuelles expériences sur les chocobos ? »
La tournure de phrase d'Emi n'avait pas manqué de faire froncer les sourcils à l'ex-Soldat qui lui posa donc la question une fois qu'ils furent repartis dans les plaines. Il gardait la même expression avec les sourcils froncés d'ailleurs. Non pas de colère ou d'énervement, mais d'incompréhension totale. Il était bon conscient qu'il avait fait des choses pas bien du tout dont il se repentait à mort, mais pourquoi devrait il assumer les conséquences d'expériences sur ces pauvres chocobos ?

« Faire du travail pour la NeoShinra et pour une autre compagnie ne doit pas être tout fait de la même nature... hormis les compagnies qui s'allient à celle-ci. Quant à notre ami » – mot prononcé avec un certain cynisme – « il n'avait pas l'air d'un ouvrier... Et non je ne savais rien non plus au début. Ils m'ont trahi... une fois... deux fois... plus... Il ne faudrait pas qu'ils y prennent trop goût. »

Faire confiance à la NeoShinra... la chose impossible pour Genesis, et ce, de façon définitive. Non, plutôt leur envoyer une bombe.
Ce qui ne l'avait pourtant pas empêcher de rêver qu'il avait traîné avec de leurs scientifiques la nuit passée, un certain Chris Heinroth. Pourquoi lui d'ailleurs ? Allez savoir. Le pire était que dans le rêve il lui avait par moment parlé comme si c'était un ami. Le truc qui avait complètement retourné le cerveau de l'ex-Soldat. Enfin, c'était surtout ça dont il se rappelait à vrai dire... avoir eu le cerveau complètement retourné pendant... et après même. Parce que... ce qu'il avait fait et dit pendant le rêve, il n'était pas sûr que ses souvenirs étaient si bons que ça... ou détournés peut être... tels du dessin abstrait.

De toute façon ce n'était même pas la peine qu'il se pose la question plus que ça peut être. Ce n'était qu'un rêve, et là, à présent, c'était la réalité. Avec Emi. Avec les chocobos. Bientôt avec des Mus.
Et en parlant de confiance, il fallait donc qu'il fasse confiance au volatile... et que celui-ci lui fasse confiance en retour. D'accord, un chocobo, c'était gentil, ça ne faisait pas d'expérience sur les gens. Cependant, Genesis ne les avait pas côtoyé assez pour bien les cerner. C'était bien là le soucis.

« Une gourmandise, c'est là où doivent nous servir les légumes je présume. »

Non mais là il n'en pouvait plus, il était à doigts de de remettre les pieds au sol et d'aller s'occuper des Mus ainsi. Ça serait bien plus confortable... Cependant Emi lui lança un petit sarcasme... et eu bien de la chance que ce soit elle.

« Parce que tout à l'heure j'ai hésité à aller vers les Mus peut être ? T'étais trop concentrée sur ceux qui t'attaquaient sans doute ».
Ton un peu piquant là, mais elle l'avait un peu énervée en sous-entendant qu'il n'était pas capable. Non mais quand même ! D'où sortait-elle cela ?

Enfin, cela lui faisait mal en même temps. Pas uniquement parce que son honneur était touché. Ça venait d'elle... ça faisait encore plus mal. Presque de la même façon que si c'était venue de celle qui l'avait aidé pendant ses années de fuite.
Il ne montra rien cependant, à part une expression sombre et distante, tâchant de ne pas montrer autre chose et même d'essayer de chasser ce sentiment étrange qu'il avait face à elle... et ce dernier point était plus dur. Impossible même. Ce même sentiment qui le ramenait d'ailleurs à la raison qu'il avait finit par se faire après de si longues années de méditation sur Loveless.

Il resta d'ailleurs muet un moment et il pouvait être visible qu'il méditait bien plus qu'il boudait. Comme s'il était bercé par une musique.
Du moins pour quelqu'un qui le connaissait un peu.

Le roux restait cependant concentré sur leur aventure et se tourna légèrement vers Emi quand elle le questionna.

« Quelque chose... ».
Il continua à regarder et plissa les yeux en voyant un ou deux rochers placés bizarrement.
« Regarde là » tout en montrant l'endroit d'un geste de la main.

Il s'avança vers l'endroit, qui s'avérait en effet être un trou dans les rochers. La galerie dont avait parlé le géologue ou juste une cavité ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:35

EmiEmi avait cette lueur de détermination dans les yeux. On ne ferait pas de mal à un Chocobo sous peine de représaille. Genesis apparemment n'avait pas compris que le manque de discernement ne le visait pas lui directement et que ce n'était qu'une expression mais tant pis... De plus, Genesis était retourné à houspiller la Néo Shinra. Quoique Emi essaie de timorer l'ex SoldaT, Genesis ne repart que de plus belle. Emi préféra laisser tomber, elle commençait à s'habituer à cette partie de lui après tout... Autant aller chercher les chocobos se disait-elle. 

La communication avait parfois du mal à passer entre elle et Genesis, allez savoir pourquoi. D'une part, Genesis semblait être un peu plus susceptible depuis la rencontre avec la Néo Shinra, de deux, peut être qu'Emi était un peu plus distante envers lui ? 

Car Emi avait quand même osé le provoquer bien que l'idée initiale fut de lui donner un sursaut d'orgueil pour qu'il réussisse à être plus sûr de lui sur son chocobo et à lui transmettre sa détermination. Mais ça n'avait pas l'air d'avoir eut l'effet escompté...
Il avait l'air boudeur et Emi ne préféra rien dire, maintenant qu'ils avaient semés les Mus et qu'ils arrivaient à hauteur de la caverne. 

Enfin, une caverne, ce n'était pas une péninsule. Que dis-je, une péninsule, même pas un cap. Ce n'était pas un pic... C'était un roc ! 

En effet, comme si la terre s'était soulevé, et bien soulevé à cet endroit. 

"Dis, tu penses que c'est vraiment les Mus qui ont pu faire ça ? Je suis pas très sûr de vouloir explorer ça, maintenant, ça a l'air vraiment étroit. On voit même pas le fond...

Pour le coup, Emi était vraiment pas motivé, là. Ils n'avaient pas vraiment le choix de toute manière... 

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 5:11

GenesisPas de réponse d'Emi après ce qu'il venait de répondre... et de demander. Une tension s'était comme installée entre eux depuis la veille... Plus même. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés prisonniers ils ne savaient où, et surtout depuis que cet abruti fou les avait interrogé... et avait fait des expériences sur lui.

Genesis ne montrait rien. Rien d'autre qu'une certaine froideur, et même une certaine distance. Ce qui ne signifiait par pour autant que la situation ne lui faisait pas mal. Bien au contraire même. Surtout quand il se rappelait que son tortionnaire avait également hanté son dernier rêve, en plus de Hollander. Bon okay, dans ce rêve, il se rappelait surtout de la présence du nommé Chris Heinroth, mais c'était loin d'être le pire non ? Pas moyen. Le pauvre roux avait été traumatisé par ce type dont il ne connaissait pas le nom – même s'il avait semblé l'entendre dans le rêve mais qu'il était juste incapable de s'en souvenir... ni d'être sûr d'avoir entendu son nom d'ailleurs – et qui l'avait torturé.

Bien sûr, il méditait. Aussi il se contrôlait au maximum pour ne pas montrer quoique ce soit et garder tout cela en lui. Il apparaissait ainsi bien distant... boudeur... Même s'il était plutôt triste et furieux à la fois en réalité. Furieux vis à vis de la NeoShinra. Triste à cause de la tension qu'il y avait à présent entre Emi et lui.
Il fallait dire aussi qu'Emi était devenue un peu distante également. Enfin... il sentait une distance de sa part. Qui lui faisait mal aussi. Mais pareil, allait-il le montrer ? Non. À part son air boudeur. Même si elle pourrait éventuellement percevoir légèrement la tristesse chez lui tout de même.

Cela dit, ils arrivaient près de ce qui semblait être la galerie. Le moment où Emi s'adressa à lui... et où il la regarda à nouveau, avec un léger sourire. Gentil celui-là.

« Tu penses qu'ils peuvent faire des trous si grands ? Je n'en suis guère convaincu »

Genesis regarda à nouveau vers la galerie tout en plissant les yeux avant de considérer à nouveau son amie et de continuer sa réponse, avec amabilité encore.

« Je ne veux pas te forcer à entrer, Emi, mais moi je veux voir. S'il le faut j'y vais tout seul, et tu gardes mon chocobo ».
Il descendit d'ailleurs de sa monture, le confiant à Emi, afin d'entrer dans la galerie. Les pieds à terre, c'était bien plus agréable pour lui, il fallait le dire.

Cela dit, il était évident que si Emi décidait finalement de le suivre, il remonterait sur le volatile en sachant qu'elle, elle garderait le sien. Il faisait cela pour faire plaisir à la jeune fille, bien plus que pour son propre confort.

Dans tous les cas, il commença à avancer dans la galerie.

Il y faisait sombre, c'était vrai. Il voulait savoir si c'était du à un travail humain ou autre. Pour le moment, il n'y voyait pas assez de détails. Rien de bien humain en tout cas et c'était tout de même étroit. La NeoShinra aurait fait quelque chose de plus large, très probablement. Mais ne sait-on jamais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:58

Emi"Sauf si c'est un Mu géant, du genre Mudzilla ?

C'est vrai que les petits Mus jusque là n'avaient causés que des trous, des petits trous toujours des petits trous... Mais là, pour le coup, c'était un gouffre. Genesis proposait à Emi de rentrer tout seul dans la caverne pour aller y jeter un oeil car il voyait la réticence d'Emi. 

"Mmmh... J'ai pas dit que je voulais pas, j'ai juste dit que... bref. Je viens avec toi, faut bien quelqu'un pour assurer tes arrières, non ? Vous les Chocobos, vous montez la garde..."

Emi avait récupéré le Chocobo de Genesis et les posta devant l'entrée devant l'oeil interrogateur de Genesis. 

"Bah oui quoi ! Ils vont pas venir avec nous, c'est pas des Chocobos des Cavernes !

Emi sortit sa lame de son fourreau et la porta vers le ciel comme si elle rechargeait ses batteries. 

"Allez, je te suis. Ca va être tout noir...

Puis tout le monde se tut, Emi suivait Genesis dans le couloir et lorsque l'obscurité fut total, Emi se concentra et clama. 

" Lumos  "


En balayant sa Lame dans l'air, Emi avait été capable de scinder l'énergie solaire de la Lame d'Hélios pour en faire jaillir des sortes de feu follet. Et ça avait plusieurs avantages.

Premièrement, la technique permettait d'éclairer un peu le couloir plongé dans le néant. 
Deuxièmement, une source de lumière pouvait lui permettre de combattre malgré tout lorsqu'Emi était privé de source de lumière. 

Mais ça ne permettait pas de voir ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:22

=========^.^=========
Sandwich offert par l'éleveur de chocobo pour votre aide. Les HP et MP de Emi et Genesis sont restaurés !
Emi Leanne passe au niveau 10 et gagne 1300 gils !
Genesis Rhapsodos passe au niveau 16 et gagne 1200 gils !
=========^.^=========

Alors que les deux jeunes gens avançaient à tâtons dans la galerie, de petits cris de souris et autres couinements se firent entendre. À la lueur de l'épée de Emi, quelques mus s'enfuirent en courant et disparurent.  On ne distinguait que leurs ombres immenses sur les parois de ce drôle de tunnel, comme s'il s'agissait de monstres immenses... Et puis tout à coup le sol se mit à frémir. Devant Genesis qui était passé le premier, la terre se souleva. Comme un bateau aurait laissé un sillage derrière lui. Un gros bateau à en juger par la hauteur des mottes qui se soulevaient à mesure que la tranchée se dirigeait droit sur eux. Puis à un mètre à peine du petit couple en balade romantique dans les coins sombres, le sol s'ouvrit en envoyant des gerbes de terre humide dans tous les sens.

Et puis là, tout fier de lui devant les deux humains égarés, un Mu géant coiffé d'une couronne et armé d'un sceptre fit son apparition.

« Mumumumuh ! C'est vous avoir abîmé mu sujets ?
_ C'est eux ! C'est eux !
Scandèrent aussitôt d'autres mus qui s'étaient regroupés autour de leur... Roi ?
_ Muuuuuuuh... Je vais apprendre à vous, muchants humains !
_ Muchants humains ! Muchants humains ! »


Le Roi pointa son bâton vers Emi et Genesis et poussa un cri si strident qu'il en aurait rendu Cait Sith fou de jalousie...!
=========^.^=========

De nouvelles aventures et recherches - Page 3 15052808003716241213308049
Sa Mujesté le Roi Mu
Niveau 13
4800HP • 140MP

(combat rp pvp)
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 1:34

GenesisDes Mus géants... Genesis n'avait pas entendu parler de leur éventuelle existence mais pourquoi pas ? Après tout, la Shinra - ainsi que la NeoShinra très probablement - avait bien fait des expériences sur les humains... Et sur des monstres... Pourquoi pas sur des Mus. De plus ça pourrait bien correspondre avec les hypothèses de l'ex-Soldat concernant cette quête.

"À la limite,  mais je doute que ce soit un Mu très naturel dans ce cas là...  Ce qui irait bien avec le cinéma de certaines compagnies d'ailleurs."

Humour ? Sérieux ? En fait il y avait un peu des deux chez le roux... Même s'il se contenta d'un simple petit sourire. En coin mais loin d'être méchant. Avant de froncer les sourcils et de plisser les yeux à nouveau alors qu'il continuait à avancer à l'entrée de la galerie.

"Assurer mes arrières... Tu crois ?"
Il était un plus ironique là... Sans pour autant montrer qu'il était vexé. Sérieux le défendre, lui, contre des Mus ?
"Au cas où la NeoShinra serait bel et bien impliquée dans cette histoire alors."
Parce que là, il devait l'admettre, elle l'avait secouru... Et là, la vexation pouvait être assez perceptible par Emi puisqu'elle commençait un peu à le connaître, par son expression un peu fermée en même temps qu'il lobservait s'occuper des Chocobos. Même s'il finit par sourire encore.

"Comme tu les aimes je te voyais bien souhaiter qu'ils nous suivent."
Enfin, Genesis était quand même bien soulagé de continuer l'histoire à pied. Ça serait bien plus naturel pour lui.

Sans trop prêter d'attention à Emi et aux gestes qu'elle pouvait faire... ou dire... ou plutôt restant très concentré sur la quête, il n'envoya que quelques regards vers elle avant de tendre l'oreille vers... Des couinements. Tiens donc...

"Il semble que ces chères petites bêtes ne soient pas très loin..."
Pas du tout même car à peine eut-il finit sa phrase que le sol trembla un peu avant de... Se soulever ?! Avant que de la terre ne leur fut envoyée. Bon en fait elle avait été projetée dans tous les sens. Et le manteau de Genesis en avait pris. Il était habitué, certes... mais quand même... Ces Mus allaient payer pour ça. Ou plutôt ce Mu Géant.

"Si vous saviez tout ce que les humains auraient pu vous faire... Et ce qui vous ont éventuellement fait. Bien qu'en temps normal je ne m'intéresse pas aux créatures de la nature."
Bien sûr Genesis savait de quoi il parlait. Mais cet espèce de petit roi voulait se battre ? Et bien soit...même si c'était à coup de décibels. C'est que ça faisait mal aux tympans ça d'ailleurs mais le roux ne montra rien d'autre qu'un sourire sadique.
D'ailleurs tous les animaux couronnés - si tant est qu'il y en avait d'autres encore - hurlaient aussi fort ? Celui la était il aussi casse-pied qu'un certain chat aussi ?

Pour le moment Genesis ne se posa guère d'autres questions et chargea sa Rapière en magie tout en fixant les Mus sans changer d'expression.

"Puisque c'est ce que vous souhaitez... "

Et il s'attaqua au Roi, tout en esquivant des attaques éventuelles en retour.

-----

Genesis attaque Roi Mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:08

EmiLes remarques de Genesis devenaient de plus en plus lointaines pour Emi. Après tout, elle commençait un peu à flipper sur ce qui les attendait. Même si le côté Mudzilla était une boutade, elle commençait à s'imaginer des choses quand même. Et puis, la susceptibilité manifeste de Genesis méritait-elle d'être relevé ? 

Emi et Genesis commençaient à s'aventurer dans ce chemin sombre et sinueux et l'arrivée de clarté artificielle n'était pas un mal. Emi était fière de son nouveau tour mais il semblait que Genesis ne remarquait pas cette trouvaille, ce dont Emi fut pas mal rancunière. 

"Tu dis rien toi ? Je trouves un moyen de nous faire voir là dedans et de pouvoir combattre et ça te passes au dessus ?

Emi fit la moue et s'accroupit pour montrer son mécontement. Après tout, elle avait travaillé dur avec Téo pour apprendre ce tour. Mais elle suivait Genesis quand même avec qui elle ne tarderait pas à tomber sur ce qu'il cherchait. Un gros amas de terre se déplaçait et fit gicler une bonne dose de terre fraîche sur les deux humains. Bon, il restait mignon et classe pour un Mu, il était plus du genre Firefox que Mudzilla apparemment. Il avait même une couronne sur la tête (et non pas dans sa bouche). 

"Hey, c'est tes sujets qu'ont commencé à s'attaquer aux chocobos, tête de... tête de... tête d'écureuil...

Emi jeta un regard en biais vers Genesis signifiant "désolé, j'ai trouvé que ça...". Genesis, lui préféra plus une complainte sur l'humanité.... Le Mu royal semblait vouloir se battre seul, par fierté peut être. Genesis accepta le défi, Emi réfléchissait à être le meilleur soutien possible. 

Emi lance Soleil de Diamant. (Force 1) > Emi accentue les rayons du soleil baignant ses ennemis d'une lumière sacrée qui leur brûlent la peau. > -250HP, type Lumière [cibles], -10MP [Emi]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 0:15

L'attaquer, lui ? Si mignon et si doux avec ses poils fraîchement lavés du matin ? Il les avait même lissés et peignés, s'il vous plaît ! Et c'était pas tous les mus qui pouvaient en dire autant ! Mais non, non seulement ces deux malotrus empiétaient sur son royaume, mais en plus ils osaient répondre à sa provocation en l'attaquant ! Sacrilège ! Infamie !

Pan ! Un coup d'épée dans les dents ! Pouet ! Un coup de soleil sur la tête !

« Ah mui, c'est comme ça ?!! »
=========^.^=========
TOUR 1

Genesis attaque Sa Mujesté le Roi Mu !
> Zut ! Sa Mujesté le Roi Mu pare l'attaque ! Dégâts réduits de 50% !
> -80HP [Sa Mujesté le Roi Mu]

Emi lance Soleil de Diamant sur Sa Mujesté le Roi Mu !
> La chance ! Emi fait un coup magique critique ! Dégâts doublés !
> -500HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -10MP [Emi]

Sa Mujesté le Roi Mu jette sa couronne à la tête de Emi !
> -325HP [Emi] • -5MP [Sa Mujesté le Roi Mu]

=========^.^=========

Emi : 1525/1850HP • 45/55MP
Genesis :  3000/3000HP • 85/85MP
Sa Mujesté le Roi Mu : 4220/4800HP • 140/140MP

(RAPPEL : combat rp pvp, utilisez le décor !)

=========^.^=========
Emi : limite à 370HP
Genesis : limite à 600HP
Sa Mujesté le Roi Mu : limite à 960HP
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 3:12

GenesisSa jeune amie paraissait un peu déçue... qu'il fasse encore allusions aux travaux de la NeoShinra ? Non... plutôt du fait qu'il ne commente pas ce qu'elle venait de faire. Il était vrai que cela était bien pratique mais quand le roux est concentré à quelque chose... ou alors sur son nuage... ou les deux.

Enfin il s'en voulait un peu sur le coup, parce qu'il l'avait déçue du coup. Allait-elle lui en tenir rigueur ? Pendant combien de temps ?

« Hmmm rien ? Ah, ça ?... C'est bien... Merci... »
Les éloges n'étaient pas quelque chose de grandement habituel chez lui et il compléta donc ce qu'il venait de dire par un petit sourire aimable.
Pourtant il voulait faire des efforts, pour Emi... un peu comme il avait fait environ une décennie avant pour Wynonah. Enfin... pour ce que cela lui avait apporté ? La scientifique blonde s'était éloignée de plus en plus... et il apparaissait que des fois Emi faisait de même.
C'était là des détails qui lui faisaient se poser tout plein de questions plus ou moins douloureuses – même s'il ne montrait rien de cela –, entre deux méditations sur Loveless... Même quand il y avait autre chose à penser. Pourtant il tenait à continuer sur sa lancée. Faire des efforts...

« Une nouvelle technique c'est ça ? »

Genesis regarda Emi à nouveau, enfin il regarda sa silhouette. Parce que dans la pénombre, même l'ex Soldat qu'il était n'y voyait pas grand chose. Seulement la vue de cette fine forme était... importante pour lui ? Pourquoi s'attardait il presque sur elle ? Et pourquoi maudissait-il le fait qu'ils étaient là pour buter du Mu, et... Non mais qu'est-ce qui lui prenait là ?

En tout ses pensées vinrent vite vers les Mus qui venaient d'apparaître, et surtout leur roi.

« C'est bien cela, vous avez commencé à attaquer. Qu'est-ce que les chocobos vous ont fait ? Enfin, on ne le saura sûrement pas puisqu'on va combattre ».

Cependant, si ce petit roi esquivait tous les coups aussi bien, le combat risquait être long. Utiliser la magie ? Genesis n'était pas trop pour cela dès le début du combat. Mais si cela s'avérait nécessaire...
Bon aller, il avait une Hypra Potion sur lui aussi, ça limiterait les besoin en sort de soin. Surtout si les lancers de couronne comme Emi venait de se prendre se multipliaient.

En tout cas la créature avait beau être mignonne avec son apparence type boule de poils bien soyeux, il était évident que cette chose avait envie de leur faire passer un sale quart d'heure. Et bien Genesis aussi avait envie de lui faire passer un sale quart d'heure... pour plusieurs raisons, sans doute.

« C'est comme ça. Il ne fallait pas s'attaquer aux chocobos chère boule de poils »
En même temps, de la lumière était apparue progressivement dans sa main gauche qu'il leva doucement, avant de lancer un Eclat de Braise sur son ennemi histoire de le griller comme un poulet même si ce n'en était pas un. Aller, un peu de Mu rôti pour le prochain repas ? D'ailleurs, oui ça devrait griller quelques autres Mus autour du roi tiens. En plus dans leurs grottes humides, il ne devaient pas être trop habitués à ça.
Le seul détail que Genesis espérait était justement que l'humidité ambiante n'affaiblisse pas trop la puissance de son attaque magique.

----

Genesis lance Eclat de Braise sur le Roi Mu (et les Mus autour puisque c'est multicibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:10

EmiEmi avait décidé de remettre sa discussion avec Genesis à plus tard. En effet, le roi des Mus avait décidé de faire irruption en plein milieu de cette grotte troglodytique et il était ravi d'avoir l'avantage du terrain. 

"C'est toi qu'a voulu te fighter, hey ! T'effraies tout le monde à la surface, tu crois que ça nous fait plaisir de venir vous mus-eler ?

Ce à quoi le Mu royal avait répondu d'un revers de couronne... Non mais, sérieux, il s'est cru à l'Epiphanie ou quoi ? 

"Tu l'auras voulu, je ferais même de toi mon familier personnel quand on en aura fini tous les trois !

Genesis combattait vraiment maintenant puisqu'il employait ses techniques Mus lticible. Il était temps ! Mais les brasiers invoqués de Gen avait fait constater à Emi que l'endroit était bien trop refermé pour s'y confronter aisément. Comment il pouvait faire si noir alors qu'ils avaient parcouru si peu de distance par rapport à la surface ? Peut être qu'on pourrait y dégager un peu de lumière. 

Port du casque obligatoire...

Emi lance une attaque sur le plafond rocheux, (risque d'éboulement, lumière du jour ? ) qui finit sur le Mu (attaque physique normale)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:13

Quelle effronterie ! Deux individus pareils, c'était inmudmissible ! Tout furieux qu'il était, sa Mujesté le Roi Mu en avait le poil tout hérissé !
=========^.^=========
TOUR 2

Genesis lance Éclat de braises sur Sa Mujesté le Roi Mu !
> -400HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -10MP [Genesis]

L'attaque de Emi ricoche sur le plafond et frappe Sa Mujesté le Roi Mu de plein fouet !
> -100HP [Sa Mujesté le Roi Mu]

Le plafond s'écroule sur Sa Mujesté le Roi Mu !
> -130HP {Cécité} [Sa Mujesté le Roi Mu]

Sa Mujesté le Roi Mu serre ses petits poings et lance Terraformation sur Emi !
> -650HP [Emi] • -25MP [Sa Mujesté le Roi Mu]

=========^.^=========

Emi : 875/1850HP • 45/55MP
Genesis :  3000/3000HP • 75/85MP
Sa Mujesté le Roi Mu : 3590/4800HP • 115/140MP • {Cécité} (3)

RAPPEL : combat rp, utilisez le décor !

=========^.^=========
Emi : limite à 370HP
Genesis : limite à 600HP
Sa Mujesté le Roi Mu : limite à 960HP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptySam 20 Juin - 4:32

GenesisC'était quoi ce Roi Mu qui lançait ses sujets à l'attaque à la surface et qui après faisait sa victime ? De l'intimidation sans nul doute. Mais croyez vous que cela allait avoir un effet sur Genesis ? Que nenni.

Le roux n'éprouvait pourtant pas d'hostilité envers les animaux. Mais si ceux-ci l'attaquaient il n'allait évidemment pas se laisser faire. Il en était de même si la créature attaquait quiconque qu'il appréciait d'ailleurs. Là, il se trouvait que le Roi Mu s'en prenait à Emi...
Il fallait dire qu'elle avait bien parlé aussi.

« Ton familier personnel ? Mais il va vouloir s'en prendre à tes chocobos mon amie. »

Bon il n'allait quand même pas citer Loveless à ces créatures non ? Ces sales vermines n'y comprendraient rien, pour sûr. Donc non, Genesis n'allait pas gaspiller ainsi sa salive. En revanche, il allait attaquer encore... surtout après cette nouvelle attaque contre son amie.

« Pas très courageux ce cher Roi tout de même. Dommage. »

Pourtant, pensant qu'Emi pouvait utiliser une attaque particulièrement puissante en cas de faiblesse – comme la plupart des individus d'ailleurs – Genesis préféra attendre un peu pour lui lancer un Don d'Aura éventuel. Ce n'était pas encore le moment.
En revanche c'était toujours le moment pour démuiser* un peu

Il restait un peu de plafond et pas mal de parois autour des bestioles ? Soit.
Cette fois-ci c'est ça que Genesis visa avec sa nouvelle attaque... après qu'il ai à nouveau brandit sa lame, pensant à l'Energie qu'elle allait envoyer à sa cible... normalement.

… Tout cela avant... qu'un des sujets du Roi – un peu téméraire celui-là, fallait l'avouer – vienne attaquer le roux... Le truc c'est que la bestiole avait le feu au derrière suite à l'attaque que le roux avait juste lancé avant. Dommage pour le Mu.
Genesis pris quand même la bestiole... et la lança sur le Roi et les autres. Histoire que le feu continue à se propager un peu.
« Retourne servir ton roi toi »...

Ainsi après Midgard et Nibelheim, on avait Mu...spellheim ? À part que là les Mus risqueraient penser que Genesis était une incarnation de Surt. Enfin fallait il encore que ça pense ces bestioles. Et que leur roi ne dise pas s'appeler Rat... euh Mutatosk.

-----

Genesis utilise sa Lame Energétique sur les parois et restes de plafond à proximité du Roi velu, afin que ceux-ci finissent sur lui, en plus puissant il espérait.

Puis il lance le Mu au derrière en flammes (pauvre bête !) sur le Roi et les autres.


-----

*Dératiser mais version Mu quoi, enfin vous aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:27

Emi"Non, il m'obéira, il n'aura pas d'autres choix

C'était un peu sadique de penser à l'esclavage pour ce roi Mu. Mais après tout, il l'avait bien cherché et c'était de leur faute si ils leur faisaient leur fête. Emi se souviendrait toujours de ce combat acharné. Une sorte de fête de la Mu-zik*. 

Surtout qu'elle était la victime principale des attaques du Munarque, il se croyait vraiment tout permis. 

"Hey toi, c'est parce que t'as la couronne que faut croire que c'est la munarchie ici !" 

D'ailleurs que faisait un Mu géant avec une couronne ? Il avait eu la fève du samedi soir ? 
Gen contre attaquait avec ses sorts de flamme. Emi ne lui avait jamais demandé pourquoi l'usage de cet élément plutôt qu'un autre, d'ailleurs... Elle en avait un peu marre d'attaquer des Mus à longueur de temps, mais ils étaient surtout venus là pour les raisonner ! Mais oui! Les rèsonner ! 

Emi lance Soleil de Diamant sur le Mu et se sert de la résonnance de son attaque sur les parois de la grotte pour que l'attaque réattaque une deuxième fois.


*:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 21:24

Les dents serrées, le poils roussi, les lèvres retroussées... Sa Mujesté en était Mu-ette de stupeur face à tant de violence à son encontre. Pourquoi tant de haine ?
=========^.^=========
TOUR 3

Genesis lance Lame énergétique sur Sa Mujesté le Roi Mu !
> -400HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -5MP [Genesis]
Genesis lance un Mu grillé sur Sa Mujesté le Roi Mu !
> -130HP [Sa Mujesté le Roi Mu]

Une pierre vole en éclat sous le nez de Sa Mujesté le Roi Mu !
> -130HP [Sa Mujesté le Roi Mu]

Emi lance Soleil de Diamant sur Sa Mujesté le Roi Mu
> -250HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -10MP [Emi]
L'attaque de Emi rebondit sur une paroi et fauche Sa Mujesté le Roi Mu. Recto verso !
> -250HP [Sa Mujesté le Roi Mu]

Sa Mujesté le Roi Mu se met à tourner comme une toupie et fonce droit sur Genesis... mais le rate et s'écrase contre une paroi !
> -325HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -5MP [Sa Mujesté le Roi Mu]

=========^.^=========

Emi : 875/1850HP • 35/55MP
Genesis :  3000/3000HP • 70/85MP
Sa Mujesté le Roi Mu : 2105/4800HP • 110/140MP • {Cécité} (2)

RAPPEL : combat rp, utilisez le décor !

=========^.^=========
Emi : limite à 370HP
Genesis : limite à 600HP
Sa Mujesté le Roi Mu : limite à 960HP

Spoiler:


Dernière édition par Luciole le Mer 24 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 3:17

Spoiler:

Genesis« Bon courage pour le faire obéir dans ce cas. »

Est-ce que ça pouvait être enclin à obéir au moins ces bestioles ? Après, pour sûr, Genesis n'avait aucunement l'idée ni l'intention de les soumettre. Il avait été 1ère Classe donc il avait déjà donné des ordres. Mais c'était à des Soldats et des fantassins qu'il en avait donné... pas à des bestioles.
*Les Soldats et les fantassins normalement bein ça obéit au moins... *
Pensait celui qui avait déserté... D'accord, il avait aussi obéit tout de même pendant les années avant sa désertion. Mais il avait déserté...

Et d'accord, il avait participé au tournoi, avec des créatures sous ses ordres... Mais vu comment ça lui avait réussit. Alors si les Mus obéissait aussi bien que les créatures du tournoi... Quoique à Emi ça lui avait réussit donc, qui sait ?
Il paraît que sur un autre monde, il avait une autre créature qui s'appelait le puluche. Genesis ne savait pas à quoi ça ressemblait, il n'en avait qu'entendu parler. En revanche les Mus, ça il savait que c'était... et que ça n'avait pas l'air très obéissant.

En revanche, elle se prenait tout de même un peu toutes les attaques.

« Fais attention quand même mon amie. »

Ce genre de petites attentions qu'il préférait dire dans ce genre de situations que... s'ils étaient face à face ?
Dans la pénombre à attaquer des Mus ça sortait assez aisément...

« Et toi tu pourrais changer de cible aussi »
Ce n'est pas le genre de truc qu'il eu besoin de dire deux fois puisqu'il vit la prochaine cible du Roi. À part que là il aurait presque pu jouer au Mu-erador, à part qu'il n'avait pas le bout de tissus rouge à agiter devant – et il n'allait quand même pas prendre son manteau pour ça non ! – et qu'il ne fit pas Ollééééé !
Non, en fait sa Mujesté le rata lamentablement et vint s'auto-Mu-tiler contre la paroi. Manquait plus qu'il se mette à baver comme un crapaud.

En voyant la créature un peu perdue, Genesis décida de s'a-Mu-ser encore un peu avec sa Lame Energétique. Tiens, tiens, contre la paroi alors que le Mu y était encore moitié encastré, ça pourrait faire mal ça non ?
Tout en le déconcentrant avec un peu avec cet autre Mu crétin sortant de cet amas grouillant qui vint s'empaler tout seul sur la Rapière. Quel manque de chance pour la petite bête, qui envoyée aussi contre sa Mujesté.

« Tu devrais faire attention où tu vas toi »

-----

Genesis utilise Lame Energétique contre la paroi, encore, puis lui lance un Mu moitié déchiqueté à la face.

EDIT Luciole : ah oui désolée, j'ai oublié de modifier le nom de l'attaque. C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:52

Emi"Tu doutes de mon autorité ? T'inquiètes pas, si je veux quelque chose, je m'arrange pour l'avoir. Même toi, tu ne pourrais pas résister, hihi ! "

Ce n'était peut être ce qu'il fallait dire à Genesis à ce moment là. Mais Emi se voyait déjà à être l'esclavagiste de ce Mu qui devait avoir un problème de dent maintenant. Après tout, il a bien perdu sa couronne !

Le Mu n'attaquait plus la jeune femme mais avait pris Genesis pour cible, bien que quelque peu aveuglé. Il devait se fier à la lumière que procurait les attaques de feu du rouquin. Mais la grotte s'effritait pas mal et le Mu accusait le coup des différents éboulements et des attaques environnementales. Il fonçait tête baissée pour essayer de riposter mais ne pouvait qu'aggraver sa mise en difficulté. Tant mieux, Emi n'allait pas pouvoir encaisser grand nombre de coups encore. Autant se servir de son doux pelage...

Emi Leanne lance Lame de Diamant au Mu Royal de dos et reste accroché à son pelage à l'encolure de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 1:25

=========^.^=========
TOUR 4

Genesis lance Lame énergétique sur les murs de la galerie !
> Le plafond s'effondre !
> -130HP [Genesis], [Emi], [Sa Mujesté le Roi Mu] • -5MP [Genesis]
Genesis lance un Mu sur Sa Mujesté le Roi Mu !
> -130HP [Sa Mujesté le Roi Mu]

Emi lance Lame de Diamant sur Sa Mujesté le Roi Mu
> Ouah ! Emi est remontée, elle inflige un coup critique ! Les dégâts font 50% plus mal !
> -375HP {Cécité raté} [Sa Mujesté le Roi Mu] • -5MP [Emi]

Sa Mujesté le Roi Mu tente de se débarrasser de Emi en se lançant dans une partie de rodéo, mais trébuche et s'étale lamentablement par terre...
> -130HP [Sa Mujesté le Roi Mu]
Sa Mujesté le Roi Mu lance À moi mes sujets ! sur Emi et
Genesis... mais n'y voit rien et pointe le mur du doigt ! Les mus s'y précipitent en le piétinant au passage...
> -650HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -50MP [Sa Mujesté le Roi Mu]

=========^.^=========

Emi : 745/1850HP • 30/55MP
Genesis :  2870/3000HP • 65/85MP
Sa Mujesté le Roi Mu : 690/4800HP • 60/140MP • {Cécité} (1) • LIMITE ACTIVE !!!

RAPPEL : combat rp, utilisez le décor !

=========^.^=========
Emi : limite à 370HP
Genesis : limite à 600HP
Sa Mujesté le Roi Mu : limite à 960HP


Dernière édition par Luciole le Ven 26 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 4:47

GenesisNe pas pouvoir résister à l'autorité d'Emi ? Ou à elle tout simplement ? Il était sûr qu'elle avait bien visé là. S'ils n'avaient pas été dans l'obscurité, ça serait très probablement vu sur le visage de Genesis, même s'il faisait tout pour ne pas montrer certaines choses et qu'il intériorisait.

*Grillé*
Le comble pour un Mage Rouge ayant une préférence pour l'élément Feu non ?!
Enfin, fallait quand même répondre quelque chose... parce que c'était quand même dans la nature de Genesis de répondre... à sa façon.

« Ah ? Sans doute. À voir. Mais tout de même les chocobos sont d'une meilleure compagnie quand même ».

L'ex-Soldat avait répondu d'un air assez ironique, et vague en même temps. Plutôt pour tâcher de cacher le fait qu'elle avait touché quelque chose au vif chez lui.
D'ailleurs, était-ce cet état étrange qui lui avait fait un peu foiré son attaque ? Enfin le fait qu'il n'avait pas attaqué comme il voulait. Ça ce n'était pas normal chez lui. Pas normal du tout.

Ils en subirent tous deux des conséquences d'ailleurs.

« Aoh. Ça va toujours n'est-ce pas ? »
Non, il n'avait pas envie de s'enfoncer plus, ni d'admettre qu'il était presque... distrait ?
Il ne pouvait pas accuser les Mus en plus, même si sa Mujesté le Roi Mu semblait... mujoter quelque chose, à voir la façon dont il les pointait de ce qui lui servait de doigt.

Enfin la bestiole semblait bien distraite aussi. Encore plus même. Ou crétine tout simplement ?
Encore une fois la créature se rendait munable par son attaque ratée, et semblait bien affaiblie même.

C'était là qu'il faudrait jouer fin, encore. Et reprendre du poil de la bête, même si pour le moment c'était Emi qui s'en occupait... du poil de la bête. D'où la nécessité de...

« Attention Emi, écarte toi de lui »

Bien que normalement ce qu'il allait faire dans un premier temps ne toucherait que le Roi Mu, puisqu'il lui lança un nouvel Eclat de Braise... direct dans le Mu-seau... ou plutôt le Mu-sot. Et bien sûr sur les sujets aussi, comme ça pas de jaloux.
Il toucha ensuite un amas de pierre avec sa Lame Energétique, afin que ceux-ci envoient le choc énergétique vers les créatures. Prêt à soigner Emi si besoin.

-----

Genesis lance Eclat de Braise sur le Roi Mu et ses sujets, puis Lame Energétique sur un amas de roches tombées, afin d'envoyer le truc sur le Roi Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:26

Emi"Ca oui ! Les chocobos sont la meilleure compagnie du monde ! Moins bêtes que certains humains."

Peut être pas la réponse qu'attendait Genesis mais Emi était concentrée dans le combat et ne faisait pas tellement attention ce qu'elle disait. Un peu comme l'alcool ou la fatigue, la mise en situation de combat engendrait une sorte de désinhibition faisant lâcher prise sur les paroles de la jeune femme.

L'avantage pour les deux jeunes combattants était flagrant car malgré l'endurance du roi Mu, Gen et Emi usaient de leurs vitesse pour anticiper les mouvements et d'en asséner davantage. Il était aveuglé et faisait aussi visiblement les mauvais choix. Ce n'était pas un male pour rien de se précipiter tête baissée. D'ailleurs, y'avait-il une femelle pour sa Mujesté ? Une Murène ?

" T'inquiètes pas tout va bien, j'ai encaissé quelques coups mais j'ai bien d'autres ressources, tu sais, regardes ça"

Et elle s'élança au quatre cent mutres haies.

"Hey"

Et hop ! La reine de l'arc en ciel était sur le dos poilu du mus-clé. Emi avait pas tellement réfléchi à son assaut mais elle en avait marre que Gen veuille la protéger, elle savait se battre, avait fini deuxième. Alors, elle ne voulait vraiment pas avoir l'impression de décorer ! Et maintenant ? Bonne question...

Emi => Attaque physique dans le dos du Mu et Emi asperge les yeux du Mu Royal par un échantillon de parfum qu'elle retrouvait dans sa poche[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:33

=========^.^=========
TOUR 5

Genesis lance Éclat de Braise sur [Sa Mujesté le Roi Mu]
> -400HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -10MP [Genesis]
Genesis lance Lame énergétique sur la paroi qui éclate ! Un énorme rocher est projeté à la face de [Sa Mujesté le Roi Mu]... et c'est un strike !
> -130HP [Sa Mujesté le Roi Mu] • -5MP [Genesis]

Emi attaque Sa Mujesté le Roi Mu !
> -100HP [Sa Mujesté le Roi Mu]
Emi parfume Sa Mujesté le Roi Mu !
> -130HP [Sa Mujesté le Roi Mu]

Sa Mujesté le Roi Mu s'écroule, ne laissant derrière lui qu'une effluve délicatement parfumée.
Les Mus se dispersent en couinant d'affolement.

=========^.^=========

Emi : 745/1850HP • 30/55MP
Genesis :  2870/3000HP • 50/85MP
Sa Mujesté le Roi Mu : 0/4800HP • 60/140MP{Cécité} (0)

=========^.^=========

Mission accomplie ! Félicitations !

=========^.^=========

Emi Leanne passe au niveau 11 !
Emi Leanne et Genesis Rhapsodos gagnent 500 gils et 1 super potion chacun !

Emi Leanne a désormais accès aux techniques de niveau 2 ! Elle est également invitée à envoyer sa limite de niveau 2 à Fenumë !

=========^.^=========

Votre MJ est désormais : Fenumë
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptySam 27 Juin - 5:07

GenesisUn peu de concentration ne faisait pas de mal. Et Emi semblait bien concentrée sur le combat. Genesis aussi tout de même... quand il se forçait à ne pas trop écouter Emi. Même s'il écoutait quand même, et lui répondit d'ailleurs.

« Moins bêtes que beaucoup d'humains tu veux dire. »

Réflexion probablement un peu exagérée lui aussi, mais bon il était assez vrai que le roux n'avait pas forcément une estime très haute de beaucoup de personnes. Déjà à la base c'est le genre de gars plutôt solitaire qui préfère lire plutôt qu'être avec les autres. Mais en voyant en plus comment certains semblaient estimer la NeoShinra, pour lui ça faisait beaucoup en effet. Beaucoup de personnes à ne pas apprécier.

Et pour en revenir à nos mu-tons... non, on écrit ça mu-thons... c'est à dire des Mus qui nagent ? Non, disons les mus-laids alors...
Bref, toujours était-il que le Roi était assez énervant aussi. Mus alors... qu'est-ce qu'il se débrouillait mal en plus, et ça en revanche c'était une bonne chose. Puis au moins il avait arrêter de s'en prendre à Emi.

« Tu vas bien mais t'as l'air quand même un peu fatiguée ».
Elle avait encaissé pas mal quand même. Autant ne pas trop lui en dire tout de même, ça pourrait la vexer qui sait ?

En tout cas elle n'eut pas bien longtemps à faire du rodeo sur le Mu que celui s'affala au sol, les autres préférant fuir de tous côtés.

« Les pleutres... »

Bien évidemment Genesis avait envie de lui suivre. Mais c'est qu'ils avaient fuit à toute vitesse, donc ça serait probablement impossible.

« Et bien... il se trouve qu'il n'y a plus rien à voir dans cette grotte... »

Ou peut-être que... C'est que Genesis ne lâcha pas la silhouette d'Emi du regard pendant un laps de temps, avant de s'approcher d'elle assez vite... afin de lui voler un baiser fougueux par surprise.
Bien qu'il s'attendait à pas mal de choses à vrai dire. Déjà qu'elle esquive éventuellement... qu'elle lui mette un gros rateau... voire une grosse gifle.
D'ailleurs c'est tout aussi vite qu'il s'éloigna avant de soupirer et tout en regardant ailleurs. Bein oui, il avait probablement un peu exagéré là, mais bon, ça avait été plus fort que lui, c'est tout.

L'ex-Soldat ne voyait pas d'autre choix que de ressortir de la grotte.

« On va se reposer un peu à la ferme peut être ou tu reprendre la route de suite ? Pour moi ça va, mais toi ? »
Son ton était trrrrrrès distant et sérieux. Comme s'il voulait gommer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:06

EmiLe Mu Royal venait de s'écrouler sous les coups répétés du duo dépêché par la Ferme Chocobo pour arrêter les ravages intempestifs des Mus et de leur terreur répété sur les chocobos. Emi sauta en levant le poing, signe de victoire. Elle aurait même envie de fredonner une petite chanson. Le problème devait être résolu maintenant.

Guillerette, Emi, visiblement ravie d'avoir une victoire à son actif mais aussi d'avoir pu contredire le fait qu'elle semblait fatiguée de cette bataille, s'apprêtait à repartir, d'autant plus que Genesis ne voyait pas quoi faire de plus dans cette grotte jusqu'à ce que...

Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé à ce moment là et encore moins, ce qu'il s'est passé dans la tête de Genesis. Ce mec a un grain, je crois...

En effet, l'ex SOLDAT venait d'approcher d'elle et venait de poser ses lèvres sur les siennes. C'est pas tellement ça qui la choquait. Des hommes qui avaient tenté de l'embrasser y'en avait eu quand même, mais là... Rien ne l'avait permis d'anticiper. Bon, certes l'obscurité du lieu ne lui permettait pas de bien déterminer Genesis et qui sait ce qu'un homme peut s'imaginer quand il est dans le noir avec une fille, mais Emi était surprise et mit du temps à réagir et à comprendre, surtout, ce qu'il se passait que les lèvres du mage rouge se détournait d'elle. Emi était resté encore un peu coi. Ne sachant quoi penser. L'homme avait déjà pris un peu d'avance et ne disait plus grand chose. Tout était silencieux. Emi était trop choquée pour l'engueuler ou autre, le temps qu'elle réalisait vraiment ce qu'il venait de se passer, les voilà à l'entrée et lui qui changeait de conversation.

"Mais t'es taré ? Tu m'embrasses, tu repars. Tu fais quoi, au juste ? Que tu me prennes en traître pour m'embrasser, ça, je sais que c'est un truc de mec mais quoi, pourquoi t'as fait ça ? Je vais pas être ce genre de fille qui vont t'en vouloir, même si là, je comprends, mais à la condition que tu me donnes une bonne raison, hein ? "

Ouais, c'était entre de l'énervement et de l'incompréhension. Emi se rendait compte, qu'elle ne connaissait vraiment rien de ce type et qu'il était vraiment space des fois. Etait-elle totalement en sécurité, en fait ?

"De toute façon, on retourne à la ferme, il faut qu'on fasse notre rapport, non ? Quand on fait quelque chose, il faut assumer. "

Oui, oui, gros pique là... Rien de tel qu'une chevauchée sur un chocobo pour se détendre. Mais si l'explication n'était pas au goût d'Emi, il y'avait fort à parier que Genesis aurait du mal à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 2:57

GenesisIl était sûr qu'Emi était bien plus démonstrative que Genesis suite à leur victoire contre le Roi Mu. Même si le roux ne montrait pas grand chose, lui, il trouvait cette réaction mignonne à voir. Et loin d'être désagréable, même si ça lui rappelait un peu le comportement de Zack le chiot. Pourtant venant d'Emi c'était aussi si différent.

Était-ce qui avait provoqué la réaction de Genesis ? Peut-être... À part qu'il lui semblait être une réaction qui s'était préparée depuis avant...
En tout cas le baiser en lui même avait été trop rapide. Genesis avait évidemment pensé à la très forte probabilité qu'il n'était pas bienvenue... et pire que ça... qu'Emi aurait pu se sentir agressée. Surtout à présent avec tout ce qu'elle savait de lui. Après tout, son tortionnaire en avait balancé beaucoup, et suite à cela, la jeune fille s'était montrée plus distante. Chose douloureuse pour notre ex-Soldat poète, même s'il ne montrait rien... Mais comme on le sait c'est un sentimental et sensible, alors forcément ce changement d'attitude l'avait touché.

La réaction ne se fit pas attendre, bien qu'il ne prit pas de gifle ! En revanche, elle le questionnait, et là, et bien il allait devoir expliquer... Aïe. Ainsi le roux à la langue assez pendue fut rendu muet un laps de temps... avant de finir par arrêter de marcher alors qu'ils étaient à l'entrée de la grotte.
Il leva sa main gauche doucement et regarda en l'air avant de fermer et de soupirer... Juste avant de citer Loveless.

« Mon ami, tu prends ton envol à présent ?
Vers un monde qui nous rejette, toi et moi ?
Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain,
Peu importe ou les vents souffleront.
Mon ami, ton désir est ce qui apporte la vie,
Le don de la déesse... »


Des mots qui, pour lui, s'adressaient bien plus à lui même qu'à elle, mais ça, le comprendrait-elle ? Probablement pas. Tant pis. D'ailleurs, elle allait essayer de lui tirer les vers du nez ? Alors qu'il venait de citer !
Bref, il avait tenté, il avait joué... Et vu l'énervement apparemment d'Emi il était apparemment sur un Game Over. En prime elle probablement vraiment penser qu'il était taré complet. Enfin ça, il l'avait souvent entendu déjà. Venant d'elle ça piquait un peu par contre.

Il se contenta juste de lui lancer un regard pendant plusieurs secondes, et qui montrait bien certaines choses mais n'insista pas et regarda les chocobos.

« Retournons à la ferme oui. Aussi t'avais des plans pour après cette mission je suppose ».
Il la regarda en biais un moment, se demandant comment elle allait prendre ces derniers mots, avant qu'il ne monte sur le chocobo avec lequel il était arrivé. Ou alors sans doute s'était trompé de volatile ? Pas impossible d'ailleurs vu comment il se ressembler. Non mais en plus l'animal commençait à s'agiter une fois que le roux fut sur son dos.

« Oh eh doucement. »

L'animal voulait probablement un légume mais ça, vu comment Genesis connaissait très bien cette bête (ironie inside...), et surtout vu qu'il pensait carrément à autre chose, ce n'était sûrement pas lui qui le devinerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:29

EmiQu'il était dur de discuter avec Genesis. Surtout depuis ce qu'il s'était passé après le Tournoi. Mais là, Emi lui parla le plus sincérement possible, (d'où la débauche d'énergie et le langage). Elle voulait juste savoir ce que c'était ? Un défi ? Une attirance physique ? Autre chose ? Et le mec ne faisait que lui répondre, une fois de plus, avec son poème... 

"C'est tout ? Tu cites Loveless, et tu penses que ça explique ? J'ai pas tellement de plan pour après, tu vois. Mais je pense que je vais plutôt rentrer chez moi là.

Le faire réagir ? C'était pas spécialement que pour ça, qu'elle exprima son envie d'un retour au bercail. Après tout, c'est vrai qu'il lui était d'une grande aide sur le champ de bataille, sauf quand il n'en faisait qu'à sa tête. Mais là, Emi voulait juste se poser loin de lui pour essayer de comprendre tout ça. Voir ses réactions l'exaspérait, là. 

Qu'importe le chocobo là, Emi allait tracer à toute vitesse vers la Ferme où elle en finirait avec cette mission. Le trajet et la folle chevauchée allait lui permettre de se calmer. Il fallait espérer...

Je ne savais pas du tout quoi penser... Je l'aimais bien, c'est vrai. Bon, j'aimais bien tout le monde aussi... Sauf, les râleurs et ceux qui me tapaient sur les nerfs; Sauf que lui, des fois, il me tape sur les nerfs aussi... J'étais en sécurité avec lui, c'est vrai. Il était bien plus fort que moi. Mais, étais-je en sécurité de lui ? Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête... Avant, ça m'était égal, je me disais que ça faisait partie de lui. Mais là, je me pose vraiment des questions... Je vais lui dire de me ramener en ville, je lui laisse une seconde chance. On verra comment ça se passe, à ce moment là... Je ne sais pas si je fais bien de décider ça mais bon... 


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 6:22

*****

Emi et Genesis reviennent à la ferme des chocobos

Emi et Genesis gagnent 200 gils chacun

Genesis passe au niveau 17




*****

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De nouvelles aventures et recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» De nouvelles aventures mais... par où partir ?» Nouvelles aventures, nouvelle rencontre» Vos aventures» Encore des recherches» Recherches infructueuses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives