Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269335 Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:33

Achat d'un Saphir, -500 gils sur le compte de Chris Heinroth. Sort de soin appris. La gemme se dissipe.

→ Chris Heinroth gagne 100 gils
→ Justin Kenway gagne 50 gils
→ Katina Nimitz gagne 100 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:07

JustinLa décision avait été prise, ils partiraient de suite, afin de perdre le moins de temps possible...

Le temps, une notion tellement vague. Le temps paraît long durant une attente, un désir d'en finir vite avec une situation, en réunion inintéressante, une grossesse... Et le temps est également tellement volatile, le temps d'un concert ou d'une musique qui défilé à vitesse grand V, une période agitée, occupée de différentes choses. Soit, le temps se fait pesant et sentir, soit il file entre les doigts inconsciemment. Ce temps, rappelait une chanson qu'il avait fait avec un duo de rappeurs de Corel, retracant rétrospectivement leur passé et le temps qui passe...

passe, et beaucoup de choses ont changé...

Encore une fois, Justin ne put s'empêcher de fredonner un air déjà connu lié à un évènement. Justin était de ceux qui se rappelait davantage des choses en lien avec une musique ou une mélodie. Mais dans ses pensées, Justin n'a même pas fait gaffe à ce qu'achetait le scientifique (alors qu'il aurait pu passer ça en note de frais), et tilta qu'au moment où il lui tendit pour lui rendre sa barre de céréales.
Justin n'émit qu'un remerciement, n'osant pas dire à Chris que si il lui avait donné cette barre, c'était en grande partie car il n'aimait pas cette marque là. Mais bon, un cadeau est un cadeau.

Justin avait répondu à ce message venant du siège de la Néo Shinra. Bien sûr qu'il répondait par l'affirmative d'avoir plus d'infos à ce sujet. Et le fait que Chris le mandatait pour éclaircir le sujet ne pouvait que le rendre plus heureux. Enfin, quelque chose dans cette mission le faisait toucher au but. En espérant que les infos soient juteuses ! Il en avait presque oublié les pirates, les monstres, les makonoïdes et ses deux comparses.

De bonne humeur, Justin se tourna vers Katina sincérement souriant et lui lâcha :

Alors on s'en va s'occuper de tes pirates ? C'est par où ? Je suis chaud !

Que pouvait bien gagner des pirates, y'avait-il beaucoup de marchandises et de richesse à transiter par voie maritime ?

Dites, je suis toujours chaud mais depuis quand on a des pirates qui nous empêchent de tourner en rond dans le coin ?

Et maintenant que Justin était redevenu loquace, il ne put revenir sur ce que disait Chris plus tôt :

J'imagine qu'une potion a meilleure goût que l'effort d'apprendre une nouvelle technique ? Et puis, on a appris à utiliser ces gemmes mais certaines personnes en seront peut être jamais capable.
Pour ce qui est de Titan, elle est la chimère qui protégeait l'orbe de la Terre. Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:15

Katina- Si tu veux r'garder plus que ça, trouve un coin libre et j'fais de la place dans mon agenda. Je suis au-dessus au fait.


Yup. Katina venait de dire à Chris que s'il avait un coin libre, c'était suffisant à Kat pour le déniaiser. Gêne ? Décence ? Connais pas ! Surtout venant de Katina...
Mais assez fait de passes aux collègues, il y avait du travail.



- Je ne sais pas exactement ce que le Deep Sea étudiait, mais au vu des quelques rapports qu'on à, ça semble pas très catholique. On parle d'expérimentations sur les monstres et les chimères, création d'armes magico-biologiques et tout ça, le tout sans un gramme d'éthique. En bref, le rêve d'un savant fou. Cent balles que la faune locale consiste en des expériences qui se sont libérées quand le labo à été abandonné. Mais de c'que j'ai vu dans la forêt, même vous 2 devriez pas avoir de problème, même en cas de...


Un coup d’œil aux alentours pour s'assurer que personne ne regardait, Katina souleva sa tête de ses épaules avant de la reclipser. "Même en cas de décapitation" était le message à comprendre.


- Le bateau de mon pote n'attend que nous pour aller fumer du pirate.

Et pour l'orbe, c'est simpl-Attends. Attends attends. PERSONNE ne vous à RIEN expliqué sur les orbes et les Cristaux ???



C'est quoi ces conneries. Se levant de sa chaise pour partir vers le port tout en arrachant de sa poche un étui à cigarettes en métal ayant visiblement quelques kilomètres au compteur à en juger par les traces de brûlures et l'impact de balle dans un des coins, Katina en extirpa une cigarette avant d'écraser le filtre entre ses doigts, de l'allumer avec son œil laser réglé au minimum et d'en tirer une loooooooooongue taffe avant de continuer.


- Hmmmmmmm, menthol... Non plus sérieusement, ils ne vous ont rien dit à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:18

Chris
Chris avait bien failli faire jaillir un geyser de sa bouche avec la gorgée qu'il venait de prendre quand Katina lui proposa un plan des plus... louches pouvait-on dire! Quel culot! Après ces révélations sur son passé d'alcoolique, on pouvait dire que ça tombait à pic ce genre de propositions... oui, à pic pour que Chris se dise que cette fille était l'archétype même des femmes à éviter de fréquenter. Mais en même temps, vue la bête, il y avait de quoi considérer les choses...

Justin revenait comme une fleur et mettait fin à cette histoire d'une manière plutôt étrange, parlant d'un certain Ozone et de tilleuls... Quel trio de dingues ils faisaient. Et cette Katina était un cas... un vrai! Mais aussi une véritable mine d'information. Il profita donc pour lui en demander plus sur Deep Sea, non sans s'éclaircir la voix bruyamment.

« Ça ne m'étonne pas...  » Répondit Chris au début d'explication de Katina sur les expériences de ce laboratoire. Et pour ce qui était des monstres, lui aussi les étudiait, et fatalement, ils devaient faire quelques petites choses plus ou moins 'éthiquement correctes'... mais « On en fait pas d'omelettes sans casser des œufs... comme on dit. Pour faire avancer la science il faut parfois avoir recours à des pratiques peu recommandables. L'important c'est d'en mesurer les conséquences et de les limiter. » Comment ça il venait de résumer là aussi tout ce qu'il aurait pu répondre à Katina plus tôt? Enfin, pour en revenir au boulot, pour Chris, si elle estimait qu'il n'y avait pas beaucoup de risques, ils étaient déjà partis. Ce à quoi elle répondit à sa manière, elle aussi peu conventionnelle. Chris le regarda en faisant une grimace, avant de jeter un œil vers Justin.. est-ce qu'il était le seul à trouver ça glauque?! ... Mais Justin semblait sortir d'un monde de pirates aux longs sables et grandes barbes, surement un peu éloigné de la réalité. Enfin, avec tout ce que Chris avait pu voir de Katina... il fallait être honnête: les pirates n'avaient qu'à bien se tenir! « Bien, en avant! » conclut Chris en se levant. Katina sembla enfin comprendre quelque chose à son sujet... Il ne s'était pas vraiment intéressé aux cristaux.

« Vue qu'ils n'ont rien à voir avec mes recherches et qu'ils n'avaient rien à faire dans mon laboratoire... non, sérieusement, je ne m'y suis pas intéressé. » Katina avait sorti une vielle boite de cigarettes du siècle dernier et en prenait une. Chris changea de côté pour éviter de s'en prendre plein la tête. Et écouta ce qu'avait à dire Katina et Justin sur le sujet. « Donc, qu'est-ce que je dois absolument savoir de plus sur ces cristaux? Ils ont des pouvoirs particuliers... si on les réuni tous on peut faire 'un vœu'... ça ne fait pas un peu conte de fée cette histoire? Par contre... j'aimerai bien en savoir plus sur les chimères. En rencontrer quelques unes me plairait. » Et dans ce cas... si c'était les cristaux qu'ils cherchaient, tout le monde aurait son compte. Mais pour le moment, après quelque petites courses, d'ailleurs Chris passa dans une autre boutique, et se prit une nouvelle gemme pour apprendre une technique un peu plus offensive cette fois, mais pas seulement. Eh il fallait être prêt à tout... vue ce que disait Katina sur la faune potentielle du vieux labo. Quand on est dans un laboratoire, on a pas besoin de grand chose pour se défendre, mais là dehors...

Enfin, il fallait prendre le bateau pour y aller. Pirates ou pas. Arrivés au port, il fallait laisser Katina faire avec 'son pote'... tiens, celui là aussi valait mieux s'attendre à tout.
~
Chris achète une lunalithe pour 700 Gils.


Dernière édition par Chris Heinroth le Lun 10 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:54

"C'est pas tellement que j'aime mentir, hein ? Mais disons, que je fais pas grand chose pour l'éviter..." -- Texto de Justin à Enoria


Justin
Katina venait de faire un gros sous entendu sexuel à Chris... Le scientifique failli cracher son verre, et peut être même son déjeuner du midi. Apparemment, il n'était pas trop porté sur la chose, soit. Mais de là, à faire autant de manières, vraiment !! 

Pour Justin, c'est aussi Katina qui venait enfin piquer sa curiosité. Oui, après tout elle était de sexe féminin mais il ne l'avait pas encore considéré comme tel, pour des raisons apparentes et évidentes. 
Non, ce qui le choquait le plus, c'est que ce soit à Chris qu'elle fasse des avances ! Pour une promotion canapé ou elle était attiré par des gars comme ça ? Enfin, bref, il passerait son tour sans trop de problème bien que sa fierté puisse en avoir pris un coup. C'est à sa virilité qu'on touche, quoi ! 

La discussion continuait sur la bienséance de la science. Ou doit-on s'arrêter pour la science ? 

Je suis pas du genre sentimental, mais si on était à la place des monstres, je sais pas si on adorerait le contact avec le scalpel... 


Sur le trajet pour aller au port, la discussion continuait sur Deep Sea malgré le peu d'informations que le groupe avait. Etaient-ils vraiment obligés d'aller jusque là ?


Est-ce qu'on aura besoin d'aller jusque là bas ? Ils seront obligés de revenir. Donc on se fout à la place des pirates, ou même on les mets sous nos ordres. On les accoste et on choure le specimen. On pourrait même demander une rançon pour la fille en nous faisant passer pour les pirates. 


Justin n'arrivait pas à s'arrêter sur son plan démoniaque mais un peu utopique...


Soit on touche du fric, soit on fout ça sur notre couverture pirate et Dol finit de les dézinguer. Et pouf, d'une pierre du coup. On grille pas notre couverture ! 


Justin, visiblement beaucoup plus motivé, par la tournure des évènements, avançait devant, chantonnant que si il était un homme, il serait capitaine d'un bateau vert et blanc... 


Mais il se laissa vite rattraper par Chris et Katina quand ils se remirent à parler des Chimères. Justin connaissait le sujet mais préférait écouter Katina qui aurait peut être des infos supplémentaires à nous donner si elle traitait le sujet complétement. 


Le bip du portable de Justin retentit mais il préféra ne pas regarder encore, pour écouter la fin du synopsis sur les cristaux et les orbes. Au pire, c'était Enoria, au mieux, la Néo Shinra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:46

KatinaAinsi, Chris n'approuvait pas trop l'idée que la morale et l'éthique avaient pris le siège arrière pour les expériences à Deep Sea. Comme quoi, il n'était pas un vulgaire savant fou. Bien, très bien : Katina avait eu son compte lors de sa reconstruction. Bien qu'il était évident qu'en tant que membre du SOLDAT, elle n'avait eu droit qu'aux prototypes marchant le mieux, mais il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour deviner qu'il devait y avoir eu pas mal de tests ratés... Ceux qui s'étaient fait juste remplacer une main ou un pied s'en sortaient bien, mais ceux avec un cœur ou un poumon artificiel mois. Et difficile de penser que mourir pour la Shinra consolait ces gars. Et ça n'allait ajouter que de l'huile sur le feu à la rumeur comme quoi le réacteur 0 situé sous l'ancien QG à Midgar servait de base secrète à une unité spéciale composé de freaks et autres erreurs de la nature où on envoyait les gars trop cassés pour se battre...

Justin tenait le même discours avant de se demander si ça valait le coup de perdre du temps a aller courser les pirates. L'idée se tentait mais...



- Regarde toute l'image, Justin. Tu crois que les gens vont aimer si on se pointe et qu'on kidnappe à grands coups dans la gueule la copine à cornes de Linoa ? Tandis que si avant on se rend un peu utiles en supprimant quelques menaces... D'autant que je suis pas le prototype de la furtivité et de la discrétion, heh heh. Mais j'aime bien ton idée, quoiqu'un peu utopique. On essaye de raisonner le cap'taine Crochet et ses potes et on les envoie par le fond en cas de "Non".


D'autant plus qu'il n'y avait pas grand-monde sur Spira capable de mettre sur pieds une technologie du niveau de celle de Katina. Les Al Bhed étant plus du genre pacifiste maintenant que Yevon n'était plus que l'ombre de ce qu'il était et Centra étant un champ de ruines, il n'y avait plus que la Shinra comme suspect potentiel capable de cracher des cyborgs. Mieux valait jouer les héros au cœur pur au cas où Reeve et compagnie décidaient d'enquêter.
Mais assez palabré, l'heure était aux actes. Se levant de sa chaise, Katina catapulta son mégot dans une grille d'égout avant de répondre à la question de Chris.



- On ne sait pas trop. Y en à qui disent que tu deviendrais l'homme le plus puissant du monde si tu réunis les 8, d'autres que ça détruira le monde, d'autres que tu pourras faire un vœu... Dans tous les cas, c'est quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:03

Chris
Que de compliments aurait eu Justin à faire part à Chris... Jalousie? Peut-être bien. En tous cas... comme toujours Chris était à mille lieues de s'imaginer ce qui se passait dans le tête de Justin. Et de toute manières, le sujet avait changé avec l'arrivée de ce dernier. La science, voilà au moins un sujet que Chris maitrisait. Justin avait une vision bien erronée de ce qu'il faisait, en plus: « Je ne passe pas mon temps à disséquer des monstres Justin, il me faut juste quelques cellules. Tiens! Par exemple, une fiole de sang, un bout de peau... et le tour est joué. Peut-être que d'autres personnes se chargent d'expériences un peu moins 'éthiquement correctes', mais personnellement je ne me sens pas concerné. » Mais il ne les empêchait pas de faire non plus... estimant que ce n'était pas son boulot.

Par contre alors que les trois jeunes personnes s'avançaient vers le port, la discussion revint sur les fameux (ou peu fameux) pirates... ça n'enchantait pas vraiment Chris. Aller à Deep Sea, aucun soucis, Katina avait donné son feu vert. Par contre chasser des pirates...« Au risque de me répéter, je dois vous avouer que cette histoire de pirates de me dit rien de bon. » Mais ils ne semblaient même pas vraiment l'avoir écouté, Justin était parti dans un délire à 36 options et Katina le suivait. Bon... je suppose qu'il va falloir le faire.

En attendant, le jeune chercheur réfléchissait à ce qu'il voulait faire de sa gemme... il en avait une idée, mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il était sur d'une chose: il souhaitait paralyser sa cible un moment. Il repensa à ses cours de physiologie et d'anatomie... parfait. Il tenait son attaque. Elle n'aurait rien de terriblement classe, comme les grands mages savaient faire... un véritable spectacles pour certains. Mais l'important était qu'elle soit efficace: un petit sort bien placé aux centres nerveux correspondants et bam! Impossible de bouger ne serai-ce qu'un petit doigt. Il se concentra et la Lunalithe disparut de ses mains. Comment se débarrasser des pirates? Une technique du genre allait peut-être lui être utile... comme à son habitude il avait écouté d'une oreille la conversation de ses coéquipiers. Ils semblaient s'entendre à merveille sur ce point au moins. Quand Katina avait parlé de discrétion... Chris hocha la tête, il était tout à fait d'accord. Mais espérait quand même qu'elle ne l'avait pas vu, mais si on considérait son silence, peut-être qu'elle se dirait qu'il était juste perdu dans ses pensées.

Son attention redevint totale lorsque le sujet retomba sur les cristaux. Et cette fois, c'est Katina qui allait les informer.  « Je vois...  » Chris s'imagina ce que cela pouvait représenter... des possibilités infinies.

Devenir l'homme le plus puissant du monde? À quoi cela pourrait servir? Il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait fait d'un tel potentiel. Faire un vœu: avoir le savoir universel et absolu? Surement pas! C'était tellement plus marrant d'apprendre et de chercher. Que deviendrait-il s'il savait tout? Il n'aurait plus rien à chercher et se retrouverait dans le dénuement le plus total! Il faudrait qu'il se trouve un autre rêve... une autre raison de vivre... non! Suivante... quelque chose de spécial? « Je ne sais pas vraiment ce que je pourrai en faire, de ces cristaux. Vous avez une idée? » Enfin, Chris s'attendait à se prendre un vent, comme toujours. Parler de ses aspirations et rêves à des étrangers... oui, il fallait avouer que c'était pas vraiment évident. OK.

Ils arrivaient au bateau vers lequel les dirigeait Katina. Chris salua l'homme comme a son habitude. Il travaillait pour la Shinra, lui aussi? En tous cas, Katina et lui semblaient s'entendre comme larrons en foire. « Merci de nous prendre sur votre bateau. » Mais qu'avait-il à gagner dans tout ça? Ou alors... est-ce qu'il devait un service à Katina? Enfin, la question était surtout... maintenant qu'est-ce qu'ils allaient faire? Et... « Justin, c'était quoi cette histoire d'Ozone et de tilleul tout à l'heure?! » Bon c'était un peu tard pour demander ça... ils allaient partir à présent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Ils ont volé nos piécettes ! Pirates ! Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:55

Chris, Justin et Katina viennent de Dollet

2548° E 154° O"

JustinLes hommes de la Néo Shinra avait embarqué sur le bateau de l'homme de Katina. Elle n'avait pas encore vraiment expliqué leur lien et la raison pour laquelle il avait accepté de risquer son bateau pour eux mais Chris s'était déjà confondu en remerciements. Justin ne put qu'hocher la tête, ça en ferait trop après.

Juste avant d'embarquer, alors que les trois discutaient des cristaux, Chris souleva la question de ce qu'ils pourraient faire avec les cristaux.

" Avec les cristaux ? Aucune idée, mais t'inquiètent pas que pleins de truands auraient les meilleures idées du monde pour toi..."

Est-ce que Justin impliquait la Néo Shinra dans ces truands ? Allez savoir...

" Bon nous y voilà. On va vers Deep Sea alors ? Sûr de tomber sur les pirates ? Ou on a quand même une chance rester en vie ? "

Justin se posa sur le pont, les jambes dans le vide, regardant la côte s'amoindrir au fur et à mesure. Justin sentait que le trajet allait être long, très très très long. Justn regarda son téléphone. C'est vrai, il avait reçu un message...

C'était la Néo Shinra... Elle n'estimait pas à avoir à lui révéler quoi que ce soit sur les cristaux. Justin pesta. Des infos toutes cuites venaient de lui échapper.

" Ils sont sérieux ou quoi ?"

Justin voulait jeter son téléphone mais lorsqu'il se rendit compte de la connerie qu'il allait faire en le jetant dans la mer, il tenta de freiner son geste. Sa main agrippa son téléphone mais son poignet venait s'échouer contre la rembarde du bateau, le téléphone bascula vers l'eau. Justin plongea en avant pour le rattraper et se servit de ses jambes pour rester à bord...

"Grr... j'aime pas la mer... "
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 7:28

~ Like a Star @ heaven ~

Katina et Justin passent au niveau 4.
Katina et Chris gagnent 100 Gils Justin gagne 150 Gils.

~

Chris achète une Lunalithe au prix de 700 Gils.
Il apprend :
Erreur 409! (Force 1) > 'La requête ne peut être traitée dans l'état actuel.' Précisément! Si ce n'est pour plus longtemps, Chris atteint les centres nerveux (ou les circuits) qui commandent les bras et les jambes de la cible et la paralyse quelques secondes, elle tombe instantanément comme un sac de patates. > -(25XNIV)hp [Cible] / 20% {Paralysie}, -5mp [Chris]

~ Like a Star @ heaven ~

Aller à Deep Sea... un vieux laboratoire de recherches désaffecté. C'était peut-être pour certains qu'une façon de retrouver Linoa Heartilly, le SeeD qui l'accompagnait et surtout cette petite Makonoïde qui était devenue comme leur ombre... pour d'autres c'était aussi l'occasion de trouver quelques indices sur ce qu'on y menait comme recherches. Mais pour cela... il fallait traverser l'océan et se retrouver face à une bande de pirates sanguinaires en faisait peut-être partie vue ce qui se passait en ce moment même sur les mers d'Héméra.

… La mer semblait pourtant bien calme en ce début de soirée. Mais peut-être avaient-ils oublié que la nuit, dans les mers flottait non seulement une brume glauque... mais aussi des étendards aussi noirs que l'âme corrompue des membres d'équipage. Attirés par le vent du large? Par les gains? Par autre chose de plus obscur encore? Que ceux qui se posaient la question osent demander eux-mêmes.

Katina, Justin et Chris... trois jeunes gens aussi différents que le jour, la nuit et le crépuscule. Katina, tout aussi claire et franche que le jour. Justin, dont l'âme trouvait le refuge dans la nuit, car on le sait... la nuit tous les chats son gris. C'est ainsi qu'il passait inaperçu, agent double. Et Chris, en balance parfaite... mais qu'une goute d'eau salée pouvait faire passer d'un côté comme de l'autre. Tout cela semblait bien confus, mais ce n'était pourtant que le calme avant la tempête. Car au loin, se profilait l'ombre d'un bateau... Et bientôt le calme que Justin n'aimait pas allait prendre fin. Peut-être que la presque-perte de son téléphone dans les eaux sombres de la côté de Dollet y était pour quelque chose... qui pouvait dire?

On aurait pu croire qu'un drame se préparait ce soir là. Eh bien non. C'était juste l'ombre de leur propre bateau... encore sous les lumières de la ville. Un message rappelait nos trois camarades à l'ordre. Deep Sea, ça serait pour une prochaine... Pour Katina du moins:

SOLDAT Nimitz. Les ordres ont changé, rendez-vous au plus vite à Bevelle.

C'était reparti pour Dollet. Peut-être que l'hélicoptère conviendrait mieux à Justin pour les prochains voyages..? En tous cas, Katina allait leur fausser compagnie.
mini flèche Katina Nimitz quitte le groupe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:24

Précision! :

Chris
Chris n'avait pas vraiment le pied marin, mais s'il fallait prendre la mer, il la prendrait. Pourtant c'était agréable cette brise, le chant des dernières mouettes au coucher du soleil... tout pourrait être très romantique. Sauf qu'en vérité rien ne l'était. De toute façon, Chris n'en avait pas vraiment quelque chose à faire. Il était bien trop occupé à essayer de rester droit alors que l'embarcation tanguait à la sortie du port. Sans doute que le moment avait été mal choisi pour sortir si c'était le calme qu'ils voulaient. Mais en fait, il avait bien remarqué que le calme c'était pas le point fort de Katina... il jeta un œil vers Justin avant de se caler enfin le dos contre la cabine. Le jeune logisticien était en train de se battre avec son téléphone qui venait de glisser de ses mains, apparemment. Chris riait, même si ça ne se voyait pas vraiment. Mais intérieurement ces acrobaties qu'était en train de faire Justin l'amusaient.

Il prit lui même son téléphone et regarda ce qui venait d'arriver. La Néo-ShinRa les harcelait en ce moment. Pourtant de son côté, Justin n'était pas vraiment ravi de ce qu'il avait reçu comme informations. Enfin pour finir... il continuait à croire que cette histoire de pirates était une plaisanterie de la part de Katina. Il n'avait pas vraiment entendu parler d'une histoire de pirates sur les mers d'Héméra avant aujourd'hui. Enfin... il fut surpris de voir que le bateau partait à nouveau vers Dollet après avoir fait un demi-tour un peu trop serré à son goût. Mais après tout; est-ce que c'était si étonnant? On lui expliqua les nouveaux ordres... mais attendez une minute... « Tout ça ne concerne ni Justin, ni moi si j'ai bien compris?  » Oui Chris avait bien compris. Et ils allaient se faire relâcher sur le quais un peu après. Bonjour... adieu! Aussi simple que ça.

Une fois sur la terre ferme à nouveau et avoir souhaité bonne chance à Katina pour sa mission surprise... il se tourna vers Justin: « Bon... c'était quoi ton plan pour la nuit? Je crois qu'on devrait se rabattre là dessus. Mais peut-être qu'on pourrait aller manger avant. Maintenant, je vais devoir me reposer sur tes talents d'organisateur je crois, Justin... » Autant qu'il y ait une raison d'avoir un chanteur en herbe logisticien avec lui.

Finalement, comme Justin l'avait pensé... ils allaient peut-être attendre que cette Linoa Heartilly refasse surface ici, à Dollet. C'était sur... sans Katina, il fallait oublier Deep Sea et ses monstres. Quelle perte! Non seulement Katina était leur garde du corps mais elle était aussi une vraie encyclopédie sur pieds. Et sans elle, Chris se tourna vers Justin et ses contacts avec un nombre incalculable de demoiselles, qui allaient surement pouvoir lui dire quand Linoa referait surface et là ou elle referait surface. Pourtant, c'était pas au bon endroit qu'elle allait débarquer avec son SeeD et SHELL-E. Mais à la BGU. Endroit truffé de SeeDs... et surveillé comme du lait sur le feu, surtout après les récents évènements... que faire alors? Non, à la BGU SHELL-E était totalement hors de portée.

C'est là qu'allait intervenir le cauchemar des Heinroth... et de beaucoup d'autres d'ailleurs. Carline. Et puis quoi, c'était pas pour rien que dans ce prénom, il y avait...  'alien'. De quoi vous traumatiser pour des décennies. Que devait faire Chris? Dire à Justin qu'il allait voler au secours de sa sœur qui hurle de rentrer de toute urgence? Non... il valait mieux éviter ça: « Justin, je crains devoir me rendre à Junon pour une affaire urgente. » Et c'était ce qu'il croyait... il était loin de savoir qu'en fait c'était une chose aussi insignifiante pour lui qu'une bataille navale. Enfin... c'était à son retour là bas qu'il allait le savoir: arrivant devant une Carline insupportablement... … … irrésistible. Chris était la personne la plus dénuée de volonté face à sa sœur. Même s'il faisait tout pour le cacher avec plus ou moins de réussite. Bon un jour de congé et faire une bataille navale... pourquoi pas. Surtout que Chris allait la gagner!

Il demanda quand même à Justin s'il se joindrait à eux pour le diner une fois l'évènement terminé. Ce qui risquait d'être une jolie catastrophe mais il ne pouvait pas faire autrement que de l'inviter, ne serait-ce que par politesse. Et si Justin avait le malheur de rencontrer sa mère... il était vraiment mal parti pour refuser! Mais avec toutes les tentatives ratées pour essayer ne serait-ce de communiquer normalement avec Justin... c'était mal parti aussi. Enfin, il avait sans doute ses choses de prévues lui aussi de toutes façons. Mais quand ils se retrouvèrent tous les deux, tôt ou tard, Chris allait parler d'un événement qu'il attendait, il ne savait pas trop si c'était avec impatience ou un peu de crainte... mais il avait participé, c'était ses bébés qu'ils allaient tester là.

Enfin en réalité c'était sans doute beaucoup plus grand et important... et surtout néfaste mais Chris n'y avait même pas pensé. Il avait du boulot il le faisait avec plaisir et passion. Les monstres avaient été sélectionnés avec soin, ils avaient appris des techniques précises et maintenant la phase de test allait être mise en place. Il en parla a Justin. Bien sur, c'était évident pour lui, comment savoir que Justin était une taupe? Il ne portait même pas de lunettes. Et maintenant qu'ils travaillaient ensemble il fallait bien le mettre au courant, non? Même s'il devait savoir (comme tous les membres de l'organisation) que la Néo-ShinRa allait de nouveau se dévoiler. D'ailleurs... est-ce qu'Elina et Enoria seraient là? Si elles étaient de bonnes journalistes elles ne rateraient ça pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:53

JustinKatina venait de les lâcher pour une autre affectation. Intérieurement, Justin poussa un énorme soupir de soulagement. Il était prévisible qu'elle puisse griller sa couverture en deux-deux, ou même dans un 4x4, mais que surtout, si ce fut le cas, qu'elle n'hésite à le tuer sur le champ. Le bémol c'était que Justin et Chris se sentiraient moins protégé maintenant. Et que, par conséquent, l'expédition pirate était annulé. Peut être pas un mal ça, après tout.

De retour au port de Dollet, Justin guida Chris sur ses directives à l'auberge de Dollet. La dame à l'accent avait été remplacé par un jeune homme. Justin était soulagé de ne pas être susceptible de pouffer de rire. C'est qu'il n'avait pas encore entendu celui de l'homme qui était tout aussi risible. Par chance, l'homme n'utilisa que très peu de mots et Justin ne capta pas le caractère dérisoire de la sonorité du langage chatié de l'hôtelier. Aussi, parce qu'il continuait de lancer des regards charmeurs à l'hôtesse d'accueil qui serait chargé de les guider à leurs chambres.

" J'avais pris une chambre pour Katina et une pour nous deux. Ils ne peuvent pas la rembourser donc, autant qu'on en prenne chacun une. On avisera les prochaines fois."

Le deal n'était pas tellement celui là. Justin avait prévu une chambre pour Chris et Katina et la sienne plus la charmante demoiselle. Le départ de Katina aurait pu faire capoter (Justin sortait toujours protégé) l'affaire.

Ce qu'il s'est passé cette nuit là:

Alors que Justin a couché et tandis que l'employée avait découché, le logisticien et le scientifique se revirent au petit déjeuner. Chris avait l'air tracassé, et cela ne présageait rien de bon.

Chris devait se rendre à Junon de toute urgence. Bizarre, ce genre d'avis de mission devait lui revenir en copie sur sa boîte mail. Cela devait être autre chose, un truc de scientifique. Même si Justin aurait préféré aller bien ailleurs que Junon. Quelques souvenirs douloureux remonteraient à la surface. La Néo Shinra n'avait pas eu à les faire attendre plus longtemps et un aéronef put les hélitreuiller très rapidement en direction de Junon

Le voyage fut ponctué de quelques conversations sans grand intérêt pour les relater . Justin ne préféra pas avouer à Chris, son enfance à Junon. Surtout que l'homme aux lunettes semblait s'attendre au pire à son arrivée.

La surprise pour Justin fut de rencontrer sa soeur. Carline... Justin et lui se reconnurent, et Justin n'eut pas à insister pour prendre congé de la fratrie. Elle l'avait quémandé pour une histoire de bataille navale ou je ne sais quoi. Carline ne voulait pas de Justin dans ses pattes et Justin ne voulait pas de Carline. Non pas qu'elle ne soit pas à son goût... Qui ne le serait pas, mais parfois Justin, laissait l'intérieur prôner sur la beauté extérieure.

_____

Pendant ce temps, Justin était parti errer dans les quartiers résidentiels assez chics. C'est là qu'il avait grandi, dans une famille qui l'avait adopté pour avoir un fils, et ne pas avoir la contrainte de l'élever et de le concevoir. Justin l'a toujours su, il avait douze ans, et du haut de sa douzaine de piges, Justin avait suffisamment bourlingué pour comprendre ce genre de choses. Il fallait juste courber l'échine et profiter d'une vie plus aisé et sans réel amour, à l'inverse de sa première enfance plus aimante mais plus précaire à Corel.

Junon, une ville tellement militaire, tellement austère par moment. Etait-ce vraiment l'ambiance qui caractérisait la ville ou l'ombre d'un passé que Justin a subi ?

Sa errance l'amena sur la route inférieure ou de nombreuses échoppes et boutiques avaient logés enseigne. Il vit un institut de massage et y entra, machinalement...
L'endroit était tamisé, et les salles de massage ressemblaient à des boxs trop impersonnelles que Justin comprit l'absence d'éclairage. Mais si cela pouvait permettre aux clients de se détendre.

Justin prit place à l'endroit précisé, se déshabilla et s'allongea sur le ventre à même la table de massage. La masseuse, à peine un bonjour prononcé, commença à s'exécuter. L'huile de massage chaude soulageait les muscles au fur et à mesure que la masseuse pétrissait le dos, les jambes du jeune éphèbe blond.

Justin fermait les yeux, se détendant totalement. Finalement, le retour à Junon aurait eu du bon, même si ce genre d'activités se prêtent plus au décor paradisiaque de Costa del Sol.

"L'heure est finie, monsieur. Dois-je vous facturer un peu plus ? "

La pirouette commerciale était très habile. Vous prenez une première heure, puis, le sentiment de bien être qui vous emplit, vous encourage à rester davantage. Un peu comme lorsque votre réveil sonne et que vous le prolongez de 10 minutes. Qui pourrait-dire non ?

" Oui bien sûr"

Mais, lorsque Justin répondit par l'affirmative, les doigts de la masseuse se crispa, sensation beaucoup moins agréable pour le coup.

"Justin ?"

"Zoey ?"

Justin se retourna d'instinct sans réfléchir. Oubliant presque qu'il était dans son plus simple appareil... On comprends pourquoi, il y'a toujours une serviette à disposition.

" Wouah, Justin, je... ça fait bizarre de te voir, ça fait combien de temps ? "

" Ca doit bien faire plus de 5 ans..."

Des bruits de pas retentissaient dans le couloir, Zoey, apeuré, replaça Justin sur le ventre.

"Désolé mon patron, je dois te masser, sinon, il me facture pas l'heure..."

"Oh... okay... Ca fait longtemps que tu bosses ici ? "

"Ca va faire... "
"Hum hum... "
"Oui monsieur ? "
" Je vous paye à masser, pas à causer"
"Oui pardon, monsieur."


Justin se crispa, et voulut répondre au type mais la masseuse retient ce soulèvement de corps.

" On peut vraiment pas parler désolé. Et je finis tard... On peut se revoir, ou tiens..." Zoey inscrivit au marqueur sur l'avant bras de Justin, son numéro de portable. "Appelle moi. T'aurais déjà dû le faire, bien avant, mais bon..."

C'est comme ça qu'il finit son massage. Zoey quitta la salle pour aller détendre un autre client. Justin se rhabilla et quitta les lieux. Avec l'obscurité, il n'avait pu revoir, celle qu'il fut certainement, sa meilleure amie dans ce bas monde... Peut être la seule...

Justin continua d'errer, quand il reçut un texto de Chris. Il l'avertissait qu'il avait gagné et qu'il l'invitait à dîner avec sa famille. Justin déclina poliment, pas contre Chris, ni même contre Carline. Il souhaitait être seul. Seul, sans personne autour... encore moins une famille...

"Merci Chris, c'est une invitation qui me touche. Je la décline avec regret... Profites de ta famille, c'est important. Dors là bas, même. On se voit demain matin sur l'héliport. Amicalement, J."

Il commençait à faire nuit. Justin entra dans un bar. Deux personnes étaient accoudés. Une personne derrière le bar faisait une réussite. Justin s’asseyait et ferma les yeux. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas réussi à dormir sans les bras d'une fille... L'endroit restait public tout de même, il n'était pas vraiment seul, mais c'était très rare... Très rare de se reposer vraiment. Apaisé ? Dépité ? Peu importe, c'était du repos.

Le lendemain, ils partiraient pour la plaine foudroyée, un autre monde, un autre univers. Mais, au moins, il ne serait pas seul. Peut être que Justin était pas mécontent d'avoir Chris, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:22

Spoiler:

~ Like a Star @ heaven ~

Justin et Chris gagnent 50Gils chacun, mais payent autant pour une nuit à l’Hôtel de Dollet pour se restaurer (et plus si affinités).

~°~

Alors que Katina est partie de son côté, Chris et Justin se retrouvent seuls. Ils sont appelés quelques temps après pour préparer un évènement planétaire... le grand Tournois Mystère.

Chris et Justin prennent donc un hélicoptère affrété spécialement pour les membres de la Néo-ShinRa et se rendent à la Plaine Félicité où les préparatifs sont presque terminés. Après avoir aidé aux derniers préparatifs, les voici qui se rendent dans les gradins pour à présent profiter du spectacle.

~ Like a Star @ heaven ~


mini flèche Justin et Chris se dirigent vers les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» C'est parti pour une mission !» Etape en ville avant la suite de la mission» Arrivée nocturne. » Mission Impossible : Infiltration à la NS !» Printemps de l'An 5 - Dollet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives