Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

La mystérieuse grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:48

HaroldAh, c'était pas un fantôme en fait. Le coup des jambes, c'était tangent cela dit : les Errants sur Spira ressemblaient parfaitement aux humains, jambes incorporées ! Quel fieffé menteur que ce fantôme !

Visiblement, ça le faisait suer que des gens débarquent comme ça dans sa grotte sans frapper (enfin, excepté frapper le monstre à l'entrée, comme le gars en blanc l'avait si bien fait), mais il avait l'air relativement cool. Enfin, assez cool pour ne pas leur balancer sa hache dans la face, donc, même si c'était un fantôme, ce n'était pas un esprit frappeur ou vengeur.

Non, définitivement un fantôme cool vu qu'il leur proposait de leur offrir de la lumière s'ils acceptaient de répondre à quelques questions, à savoir d'où ils venaient pour le moment.



- Moi, j'viens de Dol. Et Mademoiselle... C'est spécial.


"Spécial" était le mot. Si ça se trouve, le fantôme n'était même pas au courant qu'il y avait eu la fusion des mondes ; pour lui, Dol devait être un bled paumé au fin fond de Spira où que sais-je encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:00



Houlàlà ça parlait de fantômes. Cela dit le guss avait raison.

Anaryelle avait vu maints fantômes sur Vana'diel, ils n'avaient pas de « jambes » en effet. Pas ceux de Vana'diel en tout cas. Et ils avaient de sacrées sales gueules. Bon il y avait les Fomor aussi qu'était comparables à des fantômes a priori. Mais elle n'en avait jamais vu de ceux-là. Peut-être que si elle s'était d'avantage aventurée sur le Continent d'Aradjiah, au lieu de se limiter aux Portes Blanches de sa capitale, Aht Urhgan... peut-être qu'elle en aurait vu. Mais ces terres faisaient partie des plus dangereuses de ce monde... lui avait-on dit.
Bref bref...

« Je n'aurais pas dit un fantôme en effet mons... euh... j'aurais dis euh... Non rien, je suppose que vous êtes un... un Hume ? »

Elle laissa Harold lui répondre d'où il venait, avant de reprendre.

« Spécial, bein aller, autant le dire, je n'ai rien à cacher. Mais je doute que ce monsieur connaisse Vana'diel et qu'il ai entendu parler des Elvaans... »

Ellle regarda l'espèce de lanterne du bonhomme.
« Nous aurons de quoi... nous éclairer ? S'il vous plait »
Comment ça elle n'était pas patiente ? Pourtant son ton n'était absolument pas empreint de la moindre agressivité. Elle parlait même très gentiment.

Elle était juste un peu (beaucoup !) curieuse de voir un peu mieux ces plantes... tellement qu'elle osa s'approcher légèrement du bonhomme, ou plutôt de la lanterne.
Mais pas trop... elle préférait que la hache du bonhomme reste sur les épaules de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:29

PNJ
Dol, ce nom lui disait quelque chose, oui. Mais l'autre semblait être une étrangère et jamais il n'avait entendu parler d'une contrée appelée Vanadiel - ou peu importe comment ça se prononce ou s'écrit. Surtout que la jeune femme ne semblait pas se soucier de la personne à qui elle s'adressait. L'homme n'était pas non plus d'un orgueil sans nom, mais la voir ainsi s'approcher, insouciante et sans le moindre respect, il l'empêcha de s'avancer davantage!

Brandissant sa hache, il la plaça juste sous le nez de la jeune femme, les sourcils froncés, il tenait son arme comme si elle était faite de plumes

«Un hume? Vous dites cela comme s'il s'agissait de boue sur votre chaussure! J'ignore pour qui vous vous prenez, mais votre contrée étant inconnue à la nôtre, je ne peux prendre le risque de laisser un émissaire d'un monde potentiellement ennemi à Spira en liberté!»

Pour qui elle se prenait? Elle s'était approchée comme pour lui prendre sa lanterne alors qu'il avait proposé de leur en prêter une! À aucun moment il n'avait mentionné la sienne! Que pensait-elle? Qu'il allait naviguer dans le noir pour ses beaux yeux? D'un geste rapidement, il contourna la jeune femme et l'assomma d'un coup sur la nuque avant de brandir son arme vers le SeeD

«Dol n'est pas en guerre contre Spira. Je n'ai donc aucun grief contre vous. Mais je dois conduire cette femme en prison à Bevelle afin de m'assurer qu'elle ne représente pas une menace pour nos contrées...»
Si cet homme souhaitait la défendre et se porter garant d'elle, il avait plutôt intérêt à être convaincant.


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 5:00

HaroldSacrédiantre et mornetrogne, le fantôme était un bad guy au final ! OK, Anaryelle n'avait pas eu l'idée du siècle, mais quand même, aller jusqu'à lui mettre sa hache sous le pif pour avoir fait un pas en avant... Ce type devrait se mettre au décaféiné, parce que là, il était plus qu'à cran. Ça promettait si tous les moines de Spira étaient du même calibre que lui ou l'espèce de pitbull bleu métallisé qu'ils avaient vu à la télé.

Oh, et il en rajoutait une couche en plus. Harold ne voyait pas grand chose, mais avec sa lanterne, ce type donnait toute la lumière qu'il fallait pour le voir estourbir Anaryelle. Et il voulait l'emmener à Bevelle ? T'as le droit de rêver !



- CONDUIS-TOI CA DANS LE CUL !!!


Harold n'avait pas vu où sa grenade avait atterri, mais à en juger par le bruit fait, il y avait de grandes chances que ça soit dans le pif. En tout cas, il ne s'arrêterait pas pour vérifier : le temps de charger la blonde sur son épaule comme un vulgaire sac de patates et en voiture Simone !
C'était un coup à ne pas savoir où il allait, voire à emplafonner un mur, mais tant pis, plutôt risquer un aller simple pour une rhinoplastie et une douzaine de couronnes que de rester près de ce tocard.

Le nain ne comprit pas comment il avait fait pour non seulement laisser sur place le pseudofantôme, mais en plus avoir réussi à sortir de la grotte avec son chargement sans embrasser un mur, mais... Il y était arrivé. Et joie et bonheur, pas de gugusse en blanc pour les attendre au tournant. Bon, on dirait que les choses commençaient à aller mieux... Jusqu'à ce que le téléphone sonne.



- Aaaallo ?
- Ceci est un message d'alerte de Shu à tous les élèves et SeeD situés hors de Balamb. Ultimécia à attaqué la BGU. Tous les élèves et SeeD doivent se rendre au plus vite à la BGU. Je répète. Ceci est un message d'alerte...


Même pas le temps de faire une répétition que le nain grimpait presque les murs pour retourner sur la route des Mycorocs et gagner le terrain d'aviation près de Luca. Ultimécia, attaquer la BGU ? Comment était-ce possible ? Squall l'avait envoyée six pieds sous terre ! A moins que ça ait un rapport avec les cristaux ? Une chose était sûre, l'heure de la déconne et des burgers était finie. Le retour à la réalité et au boulot était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 4:17



Ce monsieur n'était vraiment pas commode. Si ce fut une femme, Anaryelle aurait pu penser que l'individu aurait été dans une période particulière. Mais chez les hommes ça ne marche pas ce genre d'hypothèses.
Un vrai susceptible en tout cas ce monsieur. En quoi c'était méchant de le traiter de... Hume ?

La pauvre demie Elvaan commença à bafouiller... « Mais... ce n'est... mais... pas méchant ! »

Et d'abord, non, elle n'avait pas non plus de boue sur sa chaussure ! Elle aurait bien voulu lui montrer d'ailleurs, en lui plaçant la chaussure à une zone particulière, mais c'est qu'il était intimidant en plus le guguss.

Tellement qu'elle se recula finalement d'un pas. Mais pas assez car il l'assomma quand même...


[Description vision inconscience]

Et tout ce qu'elle vit alors fut un rideau noir... avant de se sentir s'élever... comme si elle sortait de son corps charnel. Bon elle ne vit pas plus de choses hein, mais toujours cette grotte et le type pendant quelques battements de cils. Il semblait parler mais elle ne comprenait rien. Et sur le coup même un fantôme elle l'aurait sûrement mieux compris.

Il lui sembla aussi qu'il y avait du bruit... et du mouvement. Elle ne pouvait pas définir comment puisqu'elle se sentait voler... Aller savoir comment. Une bien drôle de logique. En tout cas il lui sembla traverser un tunnel sans fin, et sans lumière au bout.

Cela dit le bon point c'est qu'elle n'y vit pas Eald'narche non plus dans ce tunnel. Mais qui sait, peut-être que le type qu'elle avait vu ne valait pas mieux ? En tout cas elle voyait un autre nain par contre, mais dans sa vision il était sympa lui et portait un gros fardeau sur le coup. Elle pensait reconnaître quelque chose chez cet individu, mais quoi elle ne savait pas.

Il lui sembla finalement voir de la lumière, et un autre endroit... en même temps son corps en mouvement... ou plutôt sentait ce corps en mouvement elle ne savait comment, et se sentait s'en approcher... de plus en plus... Jusqu'à le regagner.

[Fin description]



Elle se sentit secouée, et son corps endolori. Surtout sa nuque.

« Aaah... aaaaaïe... aaaah... qu'est-ce... qu'est-ce qu'il se passe ? »

Sentant Harold un peu agité elle ne savait pourquoi. Elle n'avait pas tout suivi après tout.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu... aïe... Tu vas où ? ».

Elle parlait un peu faiblement, vu le coup qu'elle avait pris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:21

Harold- Content de voir que tu va mieux.


Pas préoccupé pour deux ronds qu'il cavalait encore plus vite que d'habitude tout en portant Anaryelle sur son épaule comme un vulgaire sac à patates, le nain à lunettes avait limite couru à la verticale sur les murs du canyon où se trouvait la grotte pour rejoindre la route des Mycorocs. Plus le temps de finasser.


- L'autre c**nard avec une hache t'a assommée, mais j'y ai mis une grenade dans la gueule et on a filé. Par contre, fini la promenade touristique en ce qui me concerne. Mon école à été attaquée par une Calamité. Je te dépose à Luca si tu n'veux pas me suivre.


A ce rythme, il y avait plus de chances qu'il l'emmène avec lui jusqu'à la BGU sans réaliser. Ou qu'il s'en tamponne complètement. Si elle voulait venir, tant mieux, sinon tant pis. Le plus important était de rentrer aussi vite que possible pour Harold ; et coup de chance, il n'y aurait pas à attendre un bateau. Il y avait un petit aérodrome près de Luca...


==========

Anaryelle et Harold vont sur la Route des Mycorocs

==========
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 14:52

=====================
Gains: +250 gils [Anaryelle]
=====================



La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 11:28

Daemon et Lynoh viennent de la route des Mycorocs

Ils étaient de nouveau sur les routes, le jour était levé depuis quelques heures mais seule la brise et le léger son des vagues qui s'écrasaient sur la roches des dizaines de mètres plus bas brisaient le silence.
Daemon répondit à sa question en lui expliquant qu'il avait choisit de ne pas en choisir qu'un style de combat pour être plus équilibré. Cela lui offrait bien des possibilités et une bonne capacité d'adaptation. Cela l'attristait un peu qu'il soit vu comme un guerrier, il n'aimait pas la guerre mais il se retrouvait souvent à devoir combattre. Rien que sur Gran Pulse, si l'on voulait pouvoir explorer, il fallait soit être dans un groupe conséquent soit avoir une puissance colossale.

- Il est vrai qu'en tant que L'cie on pouvait me considérer comme un guerrier. Aujourd'hui, je me vois plus comme un voyageur, un vagabond.

Il avait parlé à moitié pour lui même mais à voix haute malgré tout, c'était une sorte de conclusion de ce qu'il était en ce monde, il n'était plus L'cie, n'avait plus de patrie, son nom n'avait aucune signification pour personne. Cela pouvait effrayer mais, pour lui, cela sonnait comme une vague de liberté.

Le trajet fut relativement calme, peut être que les monstres avaient plus tendance à sortir quand il y avait une plus grande activité humaine? Daemon remarqua un sceau, premier indice de ce qu'ils cherchaient.
Une étrange magie s'activa et les emmena plus haut, c'était vraiment étrange mais cela prouvait qu'il devait forcément y avoir quelque chose. Plus ils avançaient, plus l'air devenait lourd, chargé d'une énergie sombre qui ne donnait pas envie d'avancer, c'était précisément pour ça qu'ils avaient envie d'avancer.
Ils arrivèrent finalement face à un mur avec un sceau. Il n'était pas de ce monde donc il ne lui disait forcément rien, mais la grotte semblait avoir été ouverte. Soit ils n'étaient pas les premiers venus, soit ce qui était dedans en était sorti.
Daemon semblait bien décidé à y aller, en même temps c'était le but même de son voyage.

L'intérieur de la grotte était sombre, presque comme si la lumière avait du mal à entrer. En se concentrant sur ses yeux, il parvenait à percer les ténèbres pour deviner les contours de la grotte mais s'il s'aventuraient plus loin il n'y verrai plus.

- Tu n'as rien pour faire de la lumière? Je crains que mes yeux ne servent à rien dans l'obscurité totale.

S'il se concentrait sur les auras et les vibrations alentour, il sentait qu'ils n'étaient pas seul. Cela semblait évident mais il ne voulait pas donner l'impression de paranoïer à cause de l'obscurité.
Pour l'instant, cela ressemblait à une simple grotte. Si on oubliait l'écrasante énergie noire qui semblait interdire la lumière du jour à pénétrer dans la grotte.
Comme il le craignait, il ne fut plus apte à y voir très rapidement et cela poserait problème, il pourrait sentir un monstre mais pas le localiser précisément.

-Bon, si t'as une torche, c'est le moment parce qu'on va pas aller loin sinon.

Il était probable que Daemon se soit préparé à ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 12:16

Daemon
Leur entrée dans la grotte donne directement l'ambiance: l'énergie maléfique semble y être de plus en plus prenante au point qu'elle pourrait faire avoir des frissons! Mais pas question de reculer ici, s'il y a bien une chose que se refuse Daemon, c'est de fuir sans avoir de preuve du danger, par contre, s'il en ressent un vraiment intense, ses jambes sont prévus à cet effet... A présent qu'ils avancent lentement dans la grotte, ce qui était à craindre se dévoile peu à peu: On. Y. Voit. Que. Dalle. Lynoh lui fait rapidement remarquer que sans lumière ils n'iront pas bien loin car ça va devenir probablement très dangereux.

Le grand brun s'arrête un instant, se tournant vers la sortie pour s'éclairer encore un peu le temps qu'il fouille son sac et en sort deux petits objets en métal avec un grand sourire (qui passe inaperçu dans le noir, évidemment). Il en place un dans la main de son allié avant d'utiliser le sien qui produit une lumière assez intense.

- J'ai préféré me préparer à toutes éventualités! Bon, sur Héra, on a pas encore développé ce genre d'objets avec autant de "batteries" mais je m'en suis procurer chez un marchand d'import-export. C'est une lampe transportable, ça n'est pas aussi pratique qu'une torche surement mais au moins, on peut se déplacer et l'arrêter quand on pense que c'est nécessaire.

Secouant un peu sa lampe dans tous les sens comme un enfant qui découvre un nouveau jouer, Daemon reprend vite son sérieux finalement en voyant qu'il l'a un peu trop secoué. Le vendeur l'avait prévenu des consignes lorsque ce genre d'événements arrive, autant transmettre l'information à Lynoh dès à présent.

- Oh! Le vendeur m'avait dit "Si la lampe a des soucis, tape au cul, tu verras, ça ira mieux". Ça a l'air vrai mis j'vais éviter de trop faire le con avec. Bon, on y retourne?

Avec ça, les voilà bien équipés pour s'aventurer plus loin, le jeune homme d'Héra garde aussi un atout dans sa manche au cas où mais préfère éviter de l'utiliser, ça réduirait forcément ses capacités pour se battre s'il vient à utiliser cela. Les deux hommes continuent d'avancer en inspectant un peu plus les murs qui se trouvent autour d'eux, ils forment un long couloir avant qu'ils arrivent à un endroit un peu plus vaste que ce qu'on pourrait imaginer. C'est à partir de maintenant qu'il va falloir effectuer des recherches car si quelque chose est caché, que ça soit un accès à la suite ou bien même un trésor, c'est ici qu'ils vont pouvoir le trouver! Que la chasse au trésor commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:08

La grotte, plus que mystérieuse était inquiétante presque hostile aux voyageurs. L'obscurité l’empêcher de voir mais il savait qu'ils n'étaient pas seuls. Il y avait dans l'air une présence malsaine qui cherchait à les chasser.
Daemon avait effectivement préparer quelque chose contre le noir mais il avait des lampes plus que des torches. Cela ne venait pas de son monde, ils ne semblaient pas maîtriser l'électricité, de ce qu'il en avait compris. Il ne savait cependant pas si aurait mieux valu des torches qui faisaient de la lumière dans tout les sens où ça qui risquait moins de s'éteindre mais qui n'éclairait que ce qu'ils pointeraient. L'explication du vendeur le fit sourire, Daemon ne semblait pas comprendre comment ça fonctionnait.

-Je connais ce genre de choses, je n'en donne pas l'air mais le monde d'où je viens était assez développé. Pour ne pas dire beaucoup en citant Cocoon mais bon.

Il alluma la lampe et se mit à balayer la grotte pour rapidement avoir une idée de l'épaisseur du chemin, s'il y avait plusieurs chemins qui se séparaient. Quelque chose semblait empêcher la lumière de la lampe d'aller aussi loin qu'elle n'aurait dû.
Il avançait prudemment, il se sentait observé et il lui semblait voir des mouvements dans l'ombre, il se concentra pour tenter de sentir la présence d'ennemis.
Il fut parcouru d'un horrible frisson, comme celui avant qu'une lame ne vous transperce, il ne s'imaginait rien. Il fit signe à Deamon de s’arrêter, d'un même mouvement, il jeta la torche en l'air, sortir sa lame retirant le bandage qui la recouvrait en se baissant. Une lame presque fantomatique, éclairée un instant par la lampe qui tournoyait dans les airs, passa au dessus de sa tête.
D'un revers de sa lame, il fit reculer le spectre. Il récupéra la lampe dans la volée.

- Fait attention, il n'est pas seul.


Ombre écarlates Infos:

Ombre x2
Niveau: 4
HP: 900
MP: 25
Craint: x
Immu: x
Résiste: Cécité (ils vivent dans le noir absolu ça fait sens non?)
Techniques: Attaquer (-40 hp), Entaille (-100hp, 5mp)




C'était un peu comme se battre contre des commandos de Cocoon mais sans ses pouvoirs.  Il plaça la lampe au sol pour qu'elle éclair le sol, il lui suffisait de voir une partie de l'adversaire pour situer le reste.
Ne pouvant situer son adversaire dans les ombres, il le laissa venir. La lame du spectre approcha dangereusement de sa gorge mais rata sa cible de peu. Il esquiva la lame en se plaçant sur le coté, il passa derrière sa cible et lui asséna un coup sec du tranchant de la main dans la nuque ce qui perturba les déplacements de ce dernier, il enchaina par un grand coup de sabre qui barra tout le dos de l'ombre.
Avant qu'il ne puisse porter un nouveau coup sur le guerrier fantomatique, un coup surgit des ombres le forçant à reculer.

- Ils soulèvent des nuages de poussières quand ils se déplacent, essaie de te servir de ça pour ne pas te faire avoir.

Ce combat ne serait pas des plus évidents, leurs adversaires avaient clairement l'avantage.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 16:01

Daemon
Daemon s’arrête de façon instantanée au signal de son allié, il n’a probablement pas senti la présence des ennemis aussi bien que lui mais il a ses sens en alerte depuis l’entrée de la grotte, ce qui devrait pouvoir lui permettre de s’en sortir sans trop de soucis. Mais au moment où Lynoh se baisse très rapidement pour esquiver une lame sorti du néant, le grand brun comprend alors combien l’endroit et les ennemis sont dangereux ! Voyant que son ami à l’idée de mettre la lampe au sol, il éclaire rapidement autour de lui pour repérer le mur le plus proche et vas y poser sa propre lampe pour éclairer de la grotte où ils sont via un autre angle. Cela est très peu efficace car les ténèbres semblent être épaisses et ne laisse passer que peu de lumière, ce qui doit être avantageux pour les ennemis.

Lynoh a déjà bien engagé le combat apparemment et les deux ennemis semblent le charger sans lui laisser de répit. Ce n’est que lorsqu’il va parler de la poussière pour éviter de se faire avoir que Daemon va sourire et se rapprocher un peu de lui, laissant quand même plusieurs mètres pour les séparer.

- En réalité Lynoh, je suis désolé mais je t’ai menti. Je n’ai pas de torches mais j’ai probablement quelque chose d’encore mieux, je ne pouvais pas me permettre de dévoiler ça aux ennemis avant de les apercevoir.

Dans le noir complet, un bruit de claquement se fait entendre lentement, il provient du jeune homme d’Héra, son allié va probablement rapidement reconnaître ce son et c’est tant mieux, ça lui donnera peut-être idée de ce qu’il va faire.

- En général, je me sers de mes Clackers pour me repérer dans le noir avec le son qui se propage, je m’y suis entrainé pour si je devais me battre seul. Mais ça ne te permettra pas de voir les ennemis, je vais donc te montrer pourquoi je me suis entraîné dans « tous les domaines ».

Alors que le bruit continue de se propager, il s’intensifie au point de devenir presque un son constant, des étincelles apparaissent de façon régulière quand les Clackers s’entrechoquent. En un instant, Daemon va laisser passer sa magie à travers ses mains pour utiliser les étincelles afin de les transformer en flammes : les Clackers sont alors entourés de flammes impressionnantes, donnant l’impression qu’il est en train de manier une paire de bolas. L’endroit devient nettement plus éclairé et les cibles sont pratiquement visibles.

En un saut en avant, Daemon vient quasiment se coller à un adversaire auquel il inflige un coup de Clackers en plein torse, aucun cri de douleur de la part de l’homme mais à présent, il dégage une odeur particulière. Qu’importe que les Clackers s’éteignent ou non dans les minutes à venir, le jeune homme pourra les distinguer à l’odorat, c’est d’autant plus pratique. Le beau brun se recule directement mais reste aux environs du milieu de la grotte, il éclaire au mieux l’endroit de cette façon.

- Maintenant que tu peux les voir et même les sentir, je pense que ça ne devrait plus être trop compliqué pour toi Lynoh. Je m’occupe de maintenir les flammes et de soigner si tu veux, tu n’as qu’à bourrer dans le tas !

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:07

Le combat avait commencé d'une manière plus mouvementé qu'il ne se l'était imaginé. Ils n'étaient pas plus fort qu'eux mais ils étaient habitués aux ténèbres. Il était à son aise dans les brumes mais pas dans l'obscurité.
Daemon lui avoua avoir mieux que ses lampes, à cela s'ajouta un son bien particulier. Ce claquement était le même que chez Léviathan, il se servait de ses clackers comme d'un sonar, c'était brillant. Mais d'après lui ça n'était pas seulement ce à quoi il s'était entraîné. 
Rapidement, des flammes embrasèrent ses clackers illuminant la zone. 
Ses Clackers devenus deux boules de feu jumelles eurent un effet plus que satisfaisant sur l'un de leurs adversaires. 
Daemon recula et se proposa à rester en arrière pour ofrire un meilleur soutient.

Très bien laisse moi m'en occuper, tu nous sauve d'une situation bien compliquée. 

Son air avait changé, il était toujours aussi calme mais il était beaucoup plus dur et impitoyable. 
Il empoigna sa lame à deux mains et se prépara faisant face aux deux ombres face à lui.

Grace à la lumière générée par Daemon, il lui suffisait de se concentrer uniquement sur sa vision pour les apercevoir, il perdait de son audition mais le plus grand avantage de leurs ennemis leur était enlevé. 
Une première ombre attaqua. Lorsque sa lame fantomatique aurait du rencontrer le katana celui ci disparu. D'un mouvement vif il était passé dans le dos de la première ombre, prit appuis sur son dos pour se propulser au niveau de la deuxième ombre. Il lui donna un coup d'estoc au niveau de la gorge de l'ombre, peut importait si elle pouvait parler, cela faisait toujours du dégât. 
Il esquiva un coup venant de derrière en se baissant et en profita pour faire un balayage sur l'ombre de devant. Il bondit sur le coté pour avoir les deux ombres en face de lui. 
Il les laissa approcher, esquiva le premier coup et reçu le second en utilisant son bras pour protéger son corps.
Il réagit instantanément, donnant deux coup rapides pour déséquilibrer les deux spectres.
Maintenant qu'il les avait placé, il prit son arme à deux mains et fit un grand mouvement pour les faucher tout les deux. 
Une des ombres encaissa l'attaque malgré la puissance du coup et donna un puissant coup au niveau de l'épaule gauche de l’intrus. 

Après s'être pris le coup, il recula vers la source de la lumière.

Pas la peine, de me soigner tout de suite, je peux continuer même si j'ai peut être été un peu imprudent. 

Le combat risquait d'être un peu long mais grâce aux flammes de Daemon, ils avaient reprit l'avantage. 

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:58

Daemon
Le moins que Daemon puisse constater, c’est que Lynoh est vraiment très efficace au combat rapproché avec sa lame, le grand brun serait presque tenté de demander de lui apprendre l’art de manier les sabres de la sorte. Lui qui se bat généralement avec ses Clackers ou avec ses poings, il faut avouer que ça resterait intéressant de savoir manipuler un peu une arme pour les situations très dangereuses.

L’intensité du combat est telle que si Daemon s’approche, cela pourrait gêner son allié dans ses mouvements et ses esquives. La seule façon de pouvoir agir, c’est de maintenir constamment les flammes de ses deux paires de Clackers pour rendre toute la zone bien visible et lorsque son assaut sera terminé, il passera à l’attaque à son tour. Les créatures de forme humanoïde semblent assez bien se synchroniser pour attaquer à deux en même temps, mais ils ne sont pas suffisamment habiles pour toucher à chaque fois l’homme aux cheveux longs. Une fois ce dernier un peu en retrait près de son partenaire, il lui indique qu’il n’est pas nécessaire de le soigner pour l’instant.

- Dans ce cas, je me permets de prendre mon tour d’attaque! Souffle un instant, je suis moins rapide que toi mais peut-être un peu plus résistant.

Prenant une posture qui lui permet de garder ses deux clackers en plein mouvement, il n’attend pas de se faire charger pour commencer l’affrontement. Feintant un nouveau coup de Clackers de la même façon qu’il l’a réalisé sur le second ennemi, il lui envoie un lariat qui le projette à quelques mètres plus loin, quand on a des gros bras, autant s’en servir. L’autre adversaire se jette alors sur Daemon qui parvient à bloquer le coup de sabre en enroulant une paire de Clackers autour de la lame et lui donne un coup avec son autre paire, en plein estomac.

Cependant, le jeune homme n’a pas pris soin de se dégager aussitôt que le coup fut porté et l’adversaire qu’il a précédemment envoyé valser revient à l’assaut et tente de l’entailler avec son sabre. Daemon n’a que le temps de mettre ses bras devant lui pour éviter une coupure au torse, mais la douleur et probablement la même.

Devenant à moitié en colère à cause de cette attaque, le jeune homme envoie ses deux paires de Clackers dans les airs au-dessus de son ennemi avant de se faufiler derrière pour le prendre dans ses bras et exécuter une Geman Suplex qui va lui exploser la tête dans le sol. Se remettant en place avec un salto, le beau brun d’Héra récupère ses armes enflammées au vol et reprend sa position au centre de la pièce, souriant à Lynoh.

- Tu m’excuseras mais je ne suis pas aussi bon combattant que toi, j’ai encore beaucoup à apprendre ! Je compte sur toi pour leur montrer qui est le chef !

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:36

Après son échange avec les monstres, il recula. Il avait fait une série de mouvement compliqués et il avait usé d'une bonne partie de son énergie mais les ombres bougeaient moins vite maintenant. Daemon se mit à agir, usant de ses poings et bras pour infliger des dégâts, il prenait cependant pas mal de risque et prit un mauvais coup. L'adrénaline surement lui fit faire un mouvement des plus spectaculaires qui eu un bel effet.

- Tu t'en sort bien. Ils sont vraiment résistants cela dit. 


L'ombre venait de se relever, mais elle était sonnée. Il en profita pour attaquer l'autre avant qu'elle ne tente un autre coup sournois comme précédemment.
Il fonça droit vers sa cible la pointe de la lame relevée, au dernier moment, il esquiva d'un mouvement circulaire la tentative d'estoc du spectre et lui donna un violent coup de la poigne de la lame dans la mâchoire, il se glissa derrière elle pour lui donner un grand coup de coude dans le haut du dos pour la mettre à terre et lui enfonça sa lame dans le dos.
Le second spectre qui avait reprit ses esprits s'approcha de Daemon et lui donna un coup qui n'eut que peu d'effet.
Il profita d'être dans son dos pour attaquer, il serait trop dangereux de le traverser il risquait de toucher Daemon. Il donna un large coup dans le dos du spectre qui stoppa son mouvement, suivit de deux autres coups avant qu'elle ne se retourne violemment envoyant un revers du poing dans son visage.
Surpris, il sourit principalement parce qu'il était vexé de s'être fait avoir au visage par un simple spectre. Il se concentra pour asséner un puissant coup de paume qui projeta le spectre en arrière.
La première ombre revint à la charge et les deux armes s'entrechoquèrent, l'ombre avait l'avantage de la charge mais il était plus fort. Ils se repoussèrent tout les deux avant de repartir l'un contre l'autre, les deux attaquèrent en même temps.
Une légère entaille apparue sur son torse tandis qu'une partie du bras du spectre sévèrement touché laissa tomber l'épée fantomatique.
Il profita du temps où le spectre récupérait son arme pour lui traverser le dos. 
Il retira violemment la lame et le spectre partit se réfugier dans l'ombre.

- Ça va? si tu veux nous soigner, ça peut être le moment, sauf si tu préfères t'économiser si on croise autre chose après.

S'ils allaient plus loin rien ne leur garantissait qu'ils n'en croiseraient pas d'autres.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 19:07

Daemon
Si la situation n’était pas aussi épuisante et qu’il se serait trouvé dans une bonne situation, Daemon aurait bien songé à transformer cet échange de haut niveau que mène Lynoh en une pièce de théâtre qui aurait fait un tabac à Lindblum, pour sûr qu’il aurait pu en tirer de nombreux gils ! Bon, d’accord, ce n’est pas le moment de penser à tout cela mais il faut avouer que l’homme qui revient d’entre les morts a un sacré niveau de combat tout de même et il dit qu’il a perdu une grande partie de ses pouvoirs ? Mais qu’était-il donc capable de faire avant cela ?

Qu’importe, il n’est pas invincible pour autant vu qu’il semble avoir reçu quelques blessures depuis le début du combat, il va donc devoir faire attention à la suite et les soins de Daemon pourront se montrer utiles. Ce dernier s’en veut un peu de ne pas avoir acheté de potions d’ailleurs, cela aurait pu être fort utile à cet instant.

- Je ne possède que mes sorts de soins pour nous régénérer, et ils sont plutôt épuisants magiquement parlant. Je te prie de bien vouloir t’économiser un peu, quitte à ce que je prenne un ou deux coups à ta place à ton prochain assaut. En s’y mettant tous les deux ensemble, on peut en finir rapidement, mais il est fort probable que le véritable défi de cette grotte ne se trouve pas dans l’affrontement avec ces ennemis.

Cela est malheureusement vrai, si un monstre puissant vient à résider au cœur même de cette grotte, ce n’est pas en se dépensant au maximum à cet instant qu’ils pourront lui faire face, même si à pleine puissance, ils ne feront peut-être pas le poids non plus, qui sait ? Quoi qu’il en soit, lorsqu’un ennemi charge Lynoh, un bond sur le côté de la part de Daemon lui permet de tacler l’ennemi avec son épaule, son allié n’a pas forcément besoin de lui mais autant lui permettre de s’économiser comme dit plus tôt. Se remettant en posture pour se battre, le jeune homme charge l’ennemi qu’il vient d’envoyer à terre, montrant volontairement son dos à l’adversaire restant pour qu’il tente de l’attaquer.

Lynoh a surement remarqué la ruse de son allié : alors que ce dernier attrape l’ennemi au sol, il le balance directement derrière lui, venant percuter l’assaillant et s’écroule en arrière. Le grand brun se déplace alors à toute vitesse, suffisamment pour égaler la vitesse des adversaires et les empêcher de se relever en distribuant une série de coups de poing. Pendant un court instant, Daemon enroule ses Clackers enflammés autour de ses poings pour les enflammer eux aussi, la douleur est intense mais il s’en sert pour écraser ses deux de poings massif dans le torse de ses adversaires. L’un d’entre eux réussit à lui faire une nouvelle entaille au niveau du torse mais ce n’est toujours pas assez profond pour l’empêcher de sautiller en arrière vers Lynoh en soufflant sur ses gants.

- C’est efficace mais c’est chaud bordel ! Tu te sens prêt pour qu’on y aille à deux ?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 19:45

Il valait mieux ne pas trop user de leur énergie et de leur magie, s'ils claquaient tout sur les deux premiers monstres, ils auraient l'air fin ensuite.
Daemon se déchaina et joua des poings pour repousser les assaillants. La jeunesse peut être, il était peut être trop téméraire, enflammer ses poings de la sorte était intelligent et cela montrait son potentiel mais s'il se versait trop dans l'auto destruction il se brulerait les ailes.

- Sois prudent avec ce genre de choses, il faut que tu sois plus prudent. Je pense qu'à deux on a moyen de les secouer.

Il laissa un des spectres s'approcher pendant que Daemon occupait l'autre. Il jeta son katana dans les airs se retrouvant désarmé. L'ombre en profita pour attaquer.
Pour une raison inexplicable, l'épée ne toucha pas sa cible. Il concentra son énergie dans les paumes de ses mains et les tapa l'une contre l'autre juste devant le visage du monstre. L'onde produite assomma quelques secondes le spectre.
Il récupéra son arme et fonça aider Daemon qui venait d'échanger une série de coup avec son adversaire.

- Je vais le pousser vers toi, envois le en l'air !

L'ombre le sentit arriver dans son dos et se retourna d'un bond vif en donnant un coup horizontal qu'il n'esquiva pas. Il poussa avec ses deux paumes le spectre tandis que Daemon qui s'était plongé sur le dos propulsa le monstre en l'air en usant de toute la force de ses jambes.
Le spectre s'envola à quelques mètres du sol incapable du moindre mouvement dans les airs.
Il fit un bond jusqu'au plafond de la grotte, empoigna sa lame et se propulsa en direction du monstre.
Il tenait son katana comme s'il était dans un fourreau et porta un coup en dégainant au dernier moment décapitant sont adversaire qui disparut dans un nuage de poussière. Il atterrit avec une roulade avant de se relever d'un bond.

-fiou, c'était sympas!


Et une de moins. La seconde avait reprit ses esprits et cherchait une ouverture mais il fut plus rapide, il lui donna un coup au niveau du flanc gauche tandis qu'elle agitait péniblement son arme. Daemon profita du déséquilibre pour lui enfoncer son poing dans le creux du ventre. Projetée en arrière par le coup du grand brun, elle ne put éviter le tranchant qui venait dans son dos.
Maintenant à deux contre un, l'ombre ne savait plus trop où donner de la tête.

-Je crois qu'on pourra rien en tirer de plus on devrait en finir rapidement avant que des renforts n'arrivent.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 20:16

Daemon
Meilleur duo que ça, on ne peut pas trouver dans les alentours surement ! Suivant à la lettre les instructions de son allié Lynoh, Daemon a propulsé l’adversaire dans les airs en forçant sur ses jambes et a pu assister à un tranchage de tête digne des plus grands épéistes qu’il a pu voir à Héra. Les coups portés précédent avec les mains enflammés lui font encore un peu mal mais ça ne l’empêche pas de délivrer un crochet dans le ventre de l’adversaire en réponse à l’attaque de son allié, à croire qu’ils faisaient une passe à dix tous les deux.

-  Je me charge de le finir si ça ne te gêne pas, je ne peux pas lui trancher la tête comme toi mais je pense pouvoir quand même lui offrir une mort digne de notre affrontement.

Sans vraiment attendre l’accord de son camarade, Daemon envoie ses Clackers en l’air de sorte à toujours planter l’une des deux boules dans le plafond et que l’autre ne s’éteigne pas pour autant. Juste après cela, il fonce sur l’ennemi qu’il voit encore un peu et lui assène deux puissants coups de poings de chaque côté du visage, sentant presque sa mâchoire se briser à chaque coup. Aucune chance qu’il lui tranche la tête comme l’a fait son camarade, mais il le pousse près d’un mur, le faisant tomber à genoux, face contre le mur avant de prendre un peu d’élan. Le monstre est à moitié sonné du précédent choc de Lynoh, alors Daemon en profite pour lui éclater la tête dans le mur avec un coup de pied qui fait résonner le bruit des os qui se cassent sous son pied droit.

Bon ok, il a un peu de dégoût en entendant le bruit, mais dans le feu de l’action, il n’y a pas… Merde les Clackers ! Effectuant un saut appui grâce au mur face à lui, le grand brun récupère ses amis et les prend dans une seule main pour lever l’autre main en direction de son allié, lui demandant majestueusement un high five ! Une fois cela fait, il sourit et dit :

- A présent, nous devons trouver ce que cache cette grotte avant de faire face à d’autres monstres, on n’a pas encore complètement fait le tour je pense. J’irais même jusqu’à dire qu’on ne fait que commencer !

Ramassant les lampes et gardant une paire de Clackers allumés, les deux jeunes hommes reprennent leurs fouilles dans la grotte sans se douter un instant de ce qui peut les attendre…

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 21:59

Un beau final bien propre!
Daemon insista pour finir le deuxième monstre et il utilisa sa force pour achever le monstre. Il en avait vu d'autre donc cela ne le choqua pas, surtout qu'il venait d'en décapiter un, mais il trouvait un peu triste qu'un jeune homme de son age ait à faire ça. C'était son choix mais cela l'attristait tout de même.

Une fin un peu triste pour les deux ombres mais ils étaient morts en guerriers, c'était mieux que rien.
Il n'était pas du genre à faire ce genre d'action mais il se laissa prendre au jeux, la bonne humeur de Daemon était agréable et, à en croire leurs précédentes rencontres avec les Chimères, communicative. Un bon petit High five de victoire.

Il récupéra la lampe et ils purent reprendre le chemin. La suite était tortueuse, de drôles de rochers sortaient du sol et la présence mauvaise était toujours présente.
Le chemin se coupait en deux, ils avaient une chance sur deux. Bref à gauche, la route continuait et ils devaient parfois grimper un peu pour continuer.
Un autre embrochement, une nouvelle fois ils avaient une chance sur deux.
Un cul de sac, dommage.

Leur route fut moins mouvementé que précédemment, soit il n'y avait pas d'autres spectres actifs soit ils n'osaient pas attaquer. L'air était plus lourd à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la grotte, peut être parce qu'ils étaient de plus en plus loin de la lumière du jour. 

Soudain la route s’arrêta brusquement pour laisser place à un gouffre béant.

- C'est dangereux ça. Je ne vois pas le fond et je doute qu'on s'en sorte indemne si on descend. Regarde on peut essayer de sauter sur ces rochers au niveau des parois.

En quelques sauts, il se retrouva sur les rochers qui lui permirent d'atteindre une zone plus vaste. Il attendit que Daemon arrive pour continuer. Mais il n'y avait pas de suite, cela semblait être le fond de la caverne, mais impossible de dire si la source de l'aura malfaisante venait d'ici.

- Je crois qu'on pourra pas aller plus loin...



Note pour le mj:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:13

La mystérieuse grotte - Page 3 16020402414020113013946981Lynoh et Daemon passent au niveau 5! La mystérieuse grotte - Page 3 16020402414020113013946980

Limite de niveau 1 à définir

Gains: +300 gils [Lynoh], +250 gils [Daemon], Potion+ X01 [Chacun]

====================================

Alors que les deux jeunes gens atteignent le fond de la caverne, croyant qu'il n'y a rien à voir, ils vont pouvoir sentir cette étrange distorsion qu'ils vont commencer à bien connaître!

À croire que les chimères se sont passées le mot pour se retrouver sur leur chemin, car les ténèbres envahissent les lieux et le bruit des sabots d'un cheval qui sort droit devant eux, au pas, calme et tranquille.

La mystérieuse grotte - Page 3 13051408272816241211188809
Odin

Sans un mot, la chimère tend sa lance devant lui - aujourd'hui, ce sera une lance, mais parfois il peut user d'une épée - et une impression combative se dégage... mais toutes les blessures des deux jeunes gens disparaissent, ils se sentent en forme parfaite pour ce combat, histoire que ce soit équitable.

Au-dessus de lui, un chiffre apparaît.

5

Visiblement pas le choix, aucune fuite possible, il va falloir se battre.

=============================

Odin vous attaque!
Tour 5


Daemon: 1100/1100 hp • 30/30 mp
Lynoh: 1100/1100 hp • 30/30 mp

Odin: 1500/1500 hp • 300/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à lancer une onde magique sur Daemon et Lynoh

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:03

Daemon
Une fois que les deux jeunes hommes se sont remis en route pour aller jusqu’à la fin de la grotte, Daemon se rend compte que l’énergie qu’il ressent depuis le début ne fait que s’amplifier au fur et à mesure qu’il s’avance. Cette fois, c’est Lynoh qui est passé devant pour les guider, il n’y a plus vraiment d’itinéraire à suivre, ils avancent simplement de façon prudente et en se couvrant mutuellement. Si des quelconques ninjas souhaitent les attaquer, qu’ils le fassent ! Ils connaissent à présent une grande partie de leur capacité au combat et il n’y a que peu de chance qu’ils se fassent réellement surprendre.

Plus la grotte s’étendait, plus ses fondations et sa forme devenait bizarre, mais c’est surement le temps qui a commencé à la déformer sans aucune forme d’intervention humaine. Pourtant, une question continuait d’occuper l’esprit de Daemon : pourquoi placer un sceau de la sorte sur la porte s’il n’y a rien à cacher ? Il n’en est pas sûr, mais il a l’impression que ce qui était ici a déjà été trouvé ou alors s’en est échappé. Plongé dans ses pensées, c’est Lynoh qui va l’arrêter brusquement pour lui montrer le gouffre béant et indiquer qu’il y a une possibilité de continuer en utilisant les rochers sur les parois. Un bon esprit d’exploration en tout cas, mais cela les a mené directement à ce qui semble être le fond de la caverne. Plissant un peu les yeux en scrutant au loin, le jeune homme finit par apercevoir un truc au fond.

-  Attend, je pense qu’il y a quand même un petit truc pour nous.

Se dépêchant d’aller voir ce qu’il en est, tout en restant sur ses gardes, le jeune homme trouve deux fioles de potion et décide de retourner auprès de son allié pour lui en donner une. Il voulait lui parler et se féliciter à nouveau pour cette trouvaille, un sentiment qu’ils ont appris à connaître la veille vient porter au cœur de Daemon. Cette sensation ? Ici ? Vraiment ? Les Ténèbres viennent les entourer très rapidement et un bruit de sabots de cheval lui fait immédiatement comprendre ce qu’il en est alors qu’il tourne la tête pour apercevoir la silhouette : Odin !

Aucun mot ne parvient à sortir de sa bouche sur l’instant, mais il aura le réflexe de se mettre en garde, même s’il s’agit d’une Chimère, elle n’est pas connue pour mettre des béquilles aux sauterelles ! La tension est surement un peu palpable pour le jeune homme, mais un regard vers son allié lui permet de reprendre un peu confiance : il est avec quelqu’un de très expérimenté pour le combat, s’il se contente de le suivre dans la bataille, tout devrait bien se passer. Leur énergie respective revient de façon mystérieuse, mais l’intensité de l’envie de combattre d’Odin ne fait place à aucun doute. Soudain, un chiffre apparait au-dessus de la tête de la Chimère qui ne s’est toujours pas exprimé, elle se met alors à commencer une incantation terrifiante.

- Lynoh, je ne pense pas qu’on pourra s’amuser autant qu’avec les ninjas de tout à l’heure cette fois… Je te soutiens entièrement dans ce combat, on doit tout donner avant qu’il est fini cette incantation, ce ne me dit vraiment rien qui vaille !

Sans perdre plus de temps, Daemon lâche sa lampe et fracasse instantanément ses paires de Clackers pour les enflammer, le combat va être intense, autant y aller à fond dès le départ !

____________________________________

Daemon utilise Clackers Enflammés sur Odin
(Je préfère décrire mon attaque au prochain tour, c'est mieux o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:44

Les voilà dans ce qui semblait être le fond de cette étrange grotte envahie par les Ténèbres. Elle semblait vide puis les lumières commencèrent à se tordre comme un effondrement de la dimension...

- Encore?

Non pas qu'il en avait marre, il profitait même du temps que leur chance dure, ils n'en reverraient probablement plus de si tôt, mais c'était presque un running gag à force.

Des bruits de sabots. Il fut parcouru d'un grand frisson. Odin avait une réputation sur Gran Pulse, même s'il y était plus affilié à la foudre qu'aux ténèbres, son ZanTetsuKen était légendaire.

-Le monarque de la mort... l'Apôtre des Ténèbres? Quelque chose me dit qu'il n'est pas là pour parler.

Malgré tout, il les soigna. Où était l'honneur pour un monarque d'affronter des adversaires blessés? Que d'arrogance, mais vu sa puissance il avait de quoi.
Un cinq apparut au dessus de la Chimère, cela ressemblait tellement aux glas des Eidolons que cela ressemblait presque à une blague des dieux qui essayaient de lui faire comprendre que même sans marque il était sous leur contrôle. Si c'était le cas, alors soit, il se donnerai à fond pour vaincre cet illustre adversaire.

- Tu as raison, s'il la finit, considère nous comme hors combat. Ceux qui réchappent à son attaque sont rares.


Avaient ils seulement une chance de le vaincre? La fuite leur était impossible et il était hors de question tant pour eux que pour lui d'accepter la reddition.
Il prit son nodachi à deux mains, s'il s'agissait d'un cheval normal il aurait put l’abattre mais il ne se faisait pas d'illusion. La Chimère préparait quelque chose, il attendrait qu'elle ait attaquer pour lancer son offensive.


Lynoh utilise  Viser la gorge (Force 1) sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:47

Tour 5

Odin: Onde pourpre > -125hp [Lynoh et Daemon], -10mp [Odin]
Daemon: Clackers enflammés > {Résiste} -63hp [Odin], -5mp [Daemon]
Lynoh > Viser la gorge > -125hp {Résiste} [Odin], -5mp [Lynoh]

Daemon: 975/1100 hp • 25/30 mp
Lynoh: 975/1100 hp • 25/30 mp

Odin: 1312/1500 hp • 295/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à attaquer Lynoh

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:13

Daemon
Quelle incroyable présence! La Chimère était tellement impressionnante qu'il est difficile de se concentrer pour incanter sa magie correctement. Lynoh semble aussi la connaitre, ce qui prouve que c'est effectivement un adversaire redoutable vu le nom qu'il lui a donné, "le monarque de la mort".

Ils n'auront même pas le plaisir d'avoir l'initiative, Odin va directement les attaques avec son attaque magique qui est une gigantesque onde magique de couleur pourpre qui va venir blesser les deux jeunes hommes. L'attaque n'est probablement pas aussi puissante que ce qu'ils ont pu prévoir, mais la Chimère des Ténèbres ne semble avoir fait que s'échauffer après tout. Autant dire qu'avec un tel adversaire, il ne faut pas s'attendre du tout à un combat simple. Daemon sera le premier à se préparer en renforçant ses Clackers avec les flammes qu'il a déjà crée auparavant.

- Laisse moi attaquer le premier Lynoh, je t'ouvre la voie pour que tu puisse avoir une ouverture!

Le jeune homme se lance alors à toute vitesse, faisant s'entrechoquer ses Clackers toujours aussi intensément avant de sauter en l'air pour envoyer l'attaque en plein dans la main de l'adversaire qui tient la lance. Cela n'aura peut-être pas autant de dégâts que prévu, mais cela laisse l'opportunité à Lynoh de pouvoir charger directement l'adversaire sans devoir se confronter à une quelconque riposte. Des deux combattants, celui qui vient d'un autre monde que ceux d'Héméra est probablement le plus puissant, autant lui porter assistance avec des attaques de ce genre.

Leur assaut terminé, le grand brun revient rapidement se replacer en arrière afin de pouvoir se préparer à la prochaine attaque. Il ne peut pas défendre son allié avec son propre corps, surtout que le numéro au dessus de la Chimère ressemble à un décompte qui leur donne un temps avant leur mort certaine.

- Je ne sais pas si on va y arriver Lynoh... Moi qui espérait que mes flammes auraient un impact important sur lui, j'ai l'impression que c'est l'effet inverse... Dans tous les cas, on doit continuer, prépare toi pour la suite!

____________________________________

Daemon utilise Clackers Enflammés  sur Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:03

Odin ne plaisantait pas, il attaqua quasiment instantanément avec une grande vague d'énergie. Daemon passa en premier pour lui donner une ouverture, son attaque de feu n'eut que peu d'effet ce qui était problématique.

Il profita de l'attaque de Daemon pour asséner un coup de la pointe de sa lame dans la gorge de la Chimère. Cela eu de l'effet même s'il se doutait que la Chimère ne pourrai se retrouver muette d'un telle attaque.

Cela lui faisait mal de l'admettre mais il se voyait mal gagner ce combat. C'était rageant, presque humiliant mais il n'était pas du genre à abandonner ne serait ce que pour le spectacle.

- Peu importe qu'on y arrive ou non. Donne tout ce que t'as et on avisera après.



Lynoh utilise  Viser la gorge (Force 1) sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:02

Tour 4

Odin: Ruine > -125hp [Lynoh], -5mp [Odin]
Daemon: Clackers enflammés > {Résiste} -63hp [Odin], -5mp [Daemon]
Lynoh > Viser la gorge > {Critique} -188hp {Résiste} [Odin], -5mp [Lynoh]

Daemon: 975/1100 hp • 20/30 mp
Lynoh: 850/1100 hp • 20/30 mp

Odin: 1061/1500 hp • 290/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à attaquer Lynoh

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La mystérieuse grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une forêt bien mystérieuse» Tour mystérieuse [Luna & Erza]» Exploration de la Grotte» Nettoyage de la grotte» Vers la grotte secrète!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives