Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La mystérieuse grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 16:01

Daemon
Daemon s’arrête de façon instantanée au signal de son allié, il n’a probablement pas senti la présence des ennemis aussi bien que lui mais il a ses sens en alerte depuis l’entrée de la grotte, ce qui devrait pouvoir lui permettre de s’en sortir sans trop de soucis. Mais au moment où Lynoh se baisse très rapidement pour esquiver une lame sorti du néant, le grand brun comprend alors combien l’endroit et les ennemis sont dangereux ! Voyant que son ami à l’idée de mettre la lampe au sol, il éclaire rapidement autour de lui pour repérer le mur le plus proche et vas y poser sa propre lampe pour éclairer de la grotte où ils sont via un autre angle. Cela est très peu efficace car les ténèbres semblent être épaisses et ne laisse passer que peu de lumière, ce qui doit être avantageux pour les ennemis.

Lynoh a déjà bien engagé le combat apparemment et les deux ennemis semblent le charger sans lui laisser de répit. Ce n’est que lorsqu’il va parler de la poussière pour éviter de se faire avoir que Daemon va sourire et se rapprocher un peu de lui, laissant quand même plusieurs mètres pour les séparer.

- En réalité Lynoh, je suis désolé mais je t’ai menti. Je n’ai pas de torches mais j’ai probablement quelque chose d’encore mieux, je ne pouvais pas me permettre de dévoiler ça aux ennemis avant de les apercevoir.

Dans le noir complet, un bruit de claquement se fait entendre lentement, il provient du jeune homme d’Héra, son allié va probablement rapidement reconnaître ce son et c’est tant mieux, ça lui donnera peut-être idée de ce qu’il va faire.

- En général, je me sers de mes Clackers pour me repérer dans le noir avec le son qui se propage, je m’y suis entrainé pour si je devais me battre seul. Mais ça ne te permettra pas de voir les ennemis, je vais donc te montrer pourquoi je me suis entraîné dans « tous les domaines ».

Alors que le bruit continue de se propager, il s’intensifie au point de devenir presque un son constant, des étincelles apparaissent de façon régulière quand les Clackers s’entrechoquent. En un instant, Daemon va laisser passer sa magie à travers ses mains pour utiliser les étincelles afin de les transformer en flammes : les Clackers sont alors entourés de flammes impressionnantes, donnant l’impression qu’il est en train de manier une paire de bolas. L’endroit devient nettement plus éclairé et les cibles sont pratiquement visibles.

En un saut en avant, Daemon vient quasiment se coller à un adversaire auquel il inflige un coup de Clackers en plein torse, aucun cri de douleur de la part de l’homme mais à présent, il dégage une odeur particulière. Qu’importe que les Clackers s’éteignent ou non dans les minutes à venir, le jeune homme pourra les distinguer à l’odorat, c’est d’autant plus pratique. Le beau brun se recule directement mais reste aux environs du milieu de la grotte, il éclaire au mieux l’endroit de cette façon.

- Maintenant que tu peux les voir et même les sentir, je pense que ça ne devrait plus être trop compliqué pour toi Lynoh. Je m’occupe de maintenir les flammes et de soigner si tu veux, tu n’as qu’à bourrer dans le tas !

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:07

Le combat avait commencé d'une manière plus mouvementé qu'il ne se l'était imaginé. Ils n'étaient pas plus fort qu'eux mais ils étaient habitués aux ténèbres. Il était à son aise dans les brumes mais pas dans l'obscurité.
Daemon lui avoua avoir mieux que ses lampes, à cela s'ajouta un son bien particulier. Ce claquement était le même que chez Léviathan, il se servait de ses clackers comme d'un sonar, c'était brillant. Mais d'après lui ça n'était pas seulement ce à quoi il s'était entraîné. 
Rapidement, des flammes embrasèrent ses clackers illuminant la zone. 
Ses Clackers devenus deux boules de feu jumelles eurent un effet plus que satisfaisant sur l'un de leurs adversaires. 
Daemon recula et se proposa à rester en arrière pour ofrire un meilleur soutient.

Très bien laisse moi m'en occuper, tu nous sauve d'une situation bien compliquée. 

Son air avait changé, il était toujours aussi calme mais il était beaucoup plus dur et impitoyable. 
Il empoigna sa lame à deux mains et se prépara faisant face aux deux ombres face à lui.

Grace à la lumière générée par Daemon, il lui suffisait de se concentrer uniquement sur sa vision pour les apercevoir, il perdait de son audition mais le plus grand avantage de leurs ennemis leur était enlevé. 
Une première ombre attaqua. Lorsque sa lame fantomatique aurait du rencontrer le katana celui ci disparu. D'un mouvement vif il était passé dans le dos de la première ombre, prit appuis sur son dos pour se propulser au niveau de la deuxième ombre. Il lui donna un coup d'estoc au niveau de la gorge de l'ombre, peut importait si elle pouvait parler, cela faisait toujours du dégât. 
Il esquiva un coup venant de derrière en se baissant et en profita pour faire un balayage sur l'ombre de devant. Il bondit sur le coté pour avoir les deux ombres en face de lui. 
Il les laissa approcher, esquiva le premier coup et reçu le second en utilisant son bras pour protéger son corps.
Il réagit instantanément, donnant deux coup rapides pour déséquilibrer les deux spectres.
Maintenant qu'il les avait placé, il prit son arme à deux mains et fit un grand mouvement pour les faucher tout les deux. 
Une des ombres encaissa l'attaque malgré la puissance du coup et donna un puissant coup au niveau de l'épaule gauche de l’intrus. 

Après s'être pris le coup, il recula vers la source de la lumière.

Pas la peine, de me soigner tout de suite, je peux continuer même si j'ai peut être été un peu imprudent. 

Le combat risquait d'être un peu long mais grâce aux flammes de Daemon, ils avaient reprit l'avantage. 

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:58

Daemon
Le moins que Daemon puisse constater, c’est que Lynoh est vraiment très efficace au combat rapproché avec sa lame, le grand brun serait presque tenté de demander de lui apprendre l’art de manier les sabres de la sorte. Lui qui se bat généralement avec ses Clackers ou avec ses poings, il faut avouer que ça resterait intéressant de savoir manipuler un peu une arme pour les situations très dangereuses.

L’intensité du combat est telle que si Daemon s’approche, cela pourrait gêner son allié dans ses mouvements et ses esquives. La seule façon de pouvoir agir, c’est de maintenir constamment les flammes de ses deux paires de Clackers pour rendre toute la zone bien visible et lorsque son assaut sera terminé, il passera à l’attaque à son tour. Les créatures de forme humanoïde semblent assez bien se synchroniser pour attaquer à deux en même temps, mais ils ne sont pas suffisamment habiles pour toucher à chaque fois l’homme aux cheveux longs. Une fois ce dernier un peu en retrait près de son partenaire, il lui indique qu’il n’est pas nécessaire de le soigner pour l’instant.

- Dans ce cas, je me permets de prendre mon tour d’attaque! Souffle un instant, je suis moins rapide que toi mais peut-être un peu plus résistant.

Prenant une posture qui lui permet de garder ses deux clackers en plein mouvement, il n’attend pas de se faire charger pour commencer l’affrontement. Feintant un nouveau coup de Clackers de la même façon qu’il l’a réalisé sur le second ennemi, il lui envoie un lariat qui le projette à quelques mètres plus loin, quand on a des gros bras, autant s’en servir. L’autre adversaire se jette alors sur Daemon qui parvient à bloquer le coup de sabre en enroulant une paire de Clackers autour de la lame et lui donne un coup avec son autre paire, en plein estomac.

Cependant, le jeune homme n’a pas pris soin de se dégager aussitôt que le coup fut porté et l’adversaire qu’il a précédemment envoyé valser revient à l’assaut et tente de l’entailler avec son sabre. Daemon n’a que le temps de mettre ses bras devant lui pour éviter une coupure au torse, mais la douleur et probablement la même.

Devenant à moitié en colère à cause de cette attaque, le jeune homme envoie ses deux paires de Clackers dans les airs au-dessus de son ennemi avant de se faufiler derrière pour le prendre dans ses bras et exécuter une Geman Suplex qui va lui exploser la tête dans le sol. Se remettant en place avec un salto, le beau brun d’Héra récupère ses armes enflammées au vol et reprend sa position au centre de la pièce, souriant à Lynoh.

- Tu m’excuseras mais je ne suis pas aussi bon combattant que toi, j’ai encore beaucoup à apprendre ! Je compte sur toi pour leur montrer qui est le chef !

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:36

Après son échange avec les monstres, il recula. Il avait fait une série de mouvement compliqués et il avait usé d'une bonne partie de son énergie mais les ombres bougeaient moins vite maintenant. Daemon se mit à agir, usant de ses poings et bras pour infliger des dégâts, il prenait cependant pas mal de risque et prit un mauvais coup. L'adrénaline surement lui fit faire un mouvement des plus spectaculaires qui eu un bel effet.

- Tu t'en sort bien. Ils sont vraiment résistants cela dit. 


L'ombre venait de se relever, mais elle était sonnée. Il en profita pour attaquer l'autre avant qu'elle ne tente un autre coup sournois comme précédemment.
Il fonça droit vers sa cible la pointe de la lame relevée, au dernier moment, il esquiva d'un mouvement circulaire la tentative d'estoc du spectre et lui donna un violent coup de la poigne de la lame dans la mâchoire, il se glissa derrière elle pour lui donner un grand coup de coude dans le haut du dos pour la mettre à terre et lui enfonça sa lame dans le dos.
Le second spectre qui avait reprit ses esprits s'approcha de Daemon et lui donna un coup qui n'eut que peu d'effet.
Il profita d'être dans son dos pour attaquer, il serait trop dangereux de le traverser il risquait de toucher Daemon. Il donna un large coup dans le dos du spectre qui stoppa son mouvement, suivit de deux autres coups avant qu'elle ne se retourne violemment envoyant un revers du poing dans son visage.
Surpris, il sourit principalement parce qu'il était vexé de s'être fait avoir au visage par un simple spectre. Il se concentra pour asséner un puissant coup de paume qui projeta le spectre en arrière.
La première ombre revint à la charge et les deux armes s'entrechoquèrent, l'ombre avait l'avantage de la charge mais il était plus fort. Ils se repoussèrent tout les deux avant de repartir l'un contre l'autre, les deux attaquèrent en même temps.
Une légère entaille apparue sur son torse tandis qu'une partie du bras du spectre sévèrement touché laissa tomber l'épée fantomatique.
Il profita du temps où le spectre récupérait son arme pour lui traverser le dos. 
Il retira violemment la lame et le spectre partit se réfugier dans l'ombre.

- Ça va? si tu veux nous soigner, ça peut être le moment, sauf si tu préfères t'économiser si on croise autre chose après.

S'ils allaient plus loin rien ne leur garantissait qu'ils n'en croiseraient pas d'autres.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 19:07

Daemon
Si la situation n’était pas aussi épuisante et qu’il se serait trouvé dans une bonne situation, Daemon aurait bien songé à transformer cet échange de haut niveau que mène Lynoh en une pièce de théâtre qui aurait fait un tabac à Lindblum, pour sûr qu’il aurait pu en tirer de nombreux gils ! Bon, d’accord, ce n’est pas le moment de penser à tout cela mais il faut avouer que l’homme qui revient d’entre les morts a un sacré niveau de combat tout de même et il dit qu’il a perdu une grande partie de ses pouvoirs ? Mais qu’était-il donc capable de faire avant cela ?

Qu’importe, il n’est pas invincible pour autant vu qu’il semble avoir reçu quelques blessures depuis le début du combat, il va donc devoir faire attention à la suite et les soins de Daemon pourront se montrer utiles. Ce dernier s’en veut un peu de ne pas avoir acheté de potions d’ailleurs, cela aurait pu être fort utile à cet instant.

- Je ne possède que mes sorts de soins pour nous régénérer, et ils sont plutôt épuisants magiquement parlant. Je te prie de bien vouloir t’économiser un peu, quitte à ce que je prenne un ou deux coups à ta place à ton prochain assaut. En s’y mettant tous les deux ensemble, on peut en finir rapidement, mais il est fort probable que le véritable défi de cette grotte ne se trouve pas dans l’affrontement avec ces ennemis.

Cela est malheureusement vrai, si un monstre puissant vient à résider au cœur même de cette grotte, ce n’est pas en se dépensant au maximum à cet instant qu’ils pourront lui faire face, même si à pleine puissance, ils ne feront peut-être pas le poids non plus, qui sait ? Quoi qu’il en soit, lorsqu’un ennemi charge Lynoh, un bond sur le côté de la part de Daemon lui permet de tacler l’ennemi avec son épaule, son allié n’a pas forcément besoin de lui mais autant lui permettre de s’économiser comme dit plus tôt. Se remettant en posture pour se battre, le jeune homme charge l’ennemi qu’il vient d’envoyer à terre, montrant volontairement son dos à l’adversaire restant pour qu’il tente de l’attaquer.

Lynoh a surement remarqué la ruse de son allié : alors que ce dernier attrape l’ennemi au sol, il le balance directement derrière lui, venant percuter l’assaillant et s’écroule en arrière. Le grand brun se déplace alors à toute vitesse, suffisamment pour égaler la vitesse des adversaires et les empêcher de se relever en distribuant une série de coups de poing. Pendant un court instant, Daemon enroule ses Clackers enflammés autour de ses poings pour les enflammer eux aussi, la douleur est intense mais il s’en sert pour écraser ses deux de poings massif dans le torse de ses adversaires. L’un d’entre eux réussit à lui faire une nouvelle entaille au niveau du torse mais ce n’est toujours pas assez profond pour l’empêcher de sautiller en arrière vers Lynoh en soufflant sur ses gants.

- C’est efficace mais c’est chaud bordel ! Tu te sens prêt pour qu’on y aille à deux ?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 19:45

Il valait mieux ne pas trop user de leur énergie et de leur magie, s'ils claquaient tout sur les deux premiers monstres, ils auraient l'air fin ensuite.
Daemon se déchaina et joua des poings pour repousser les assaillants. La jeunesse peut être, il était peut être trop téméraire, enflammer ses poings de la sorte était intelligent et cela montrait son potentiel mais s'il se versait trop dans l'auto destruction il se brulerait les ailes.

- Sois prudent avec ce genre de choses, il faut que tu sois plus prudent. Je pense qu'à deux on a moyen de les secouer.

Il laissa un des spectres s'approcher pendant que Daemon occupait l'autre. Il jeta son katana dans les airs se retrouvant désarmé. L'ombre en profita pour attaquer.
Pour une raison inexplicable, l'épée ne toucha pas sa cible. Il concentra son énergie dans les paumes de ses mains et les tapa l'une contre l'autre juste devant le visage du monstre. L'onde produite assomma quelques secondes le spectre.
Il récupéra son arme et fonça aider Daemon qui venait d'échanger une série de coup avec son adversaire.

- Je vais le pousser vers toi, envois le en l'air !

L'ombre le sentit arriver dans son dos et se retourna d'un bond vif en donnant un coup horizontal qu'il n'esquiva pas. Il poussa avec ses deux paumes le spectre tandis que Daemon qui s'était plongé sur le dos propulsa le monstre en l'air en usant de toute la force de ses jambes.
Le spectre s'envola à quelques mètres du sol incapable du moindre mouvement dans les airs.
Il fit un bond jusqu'au plafond de la grotte, empoigna sa lame et se propulsa en direction du monstre.
Il tenait son katana comme s'il était dans un fourreau et porta un coup en dégainant au dernier moment décapitant sont adversaire qui disparut dans un nuage de poussière. Il atterrit avec une roulade avant de se relever d'un bond.

-fiou, c'était sympas!


Et une de moins. La seconde avait reprit ses esprits et cherchait une ouverture mais il fut plus rapide, il lui donna un coup au niveau du flanc gauche tandis qu'elle agitait péniblement son arme. Daemon profita du déséquilibre pour lui enfoncer son poing dans le creux du ventre. Projetée en arrière par le coup du grand brun, elle ne put éviter le tranchant qui venait dans son dos.
Maintenant à deux contre un, l'ombre ne savait plus trop où donner de la tête.

-Je crois qu'on pourra rien en tirer de plus on devrait en finir rapidement avant que des renforts n'arrivent.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 20:16

Daemon
Meilleur duo que ça, on ne peut pas trouver dans les alentours surement ! Suivant à la lettre les instructions de son allié Lynoh, Daemon a propulsé l’adversaire dans les airs en forçant sur ses jambes et a pu assister à un tranchage de tête digne des plus grands épéistes qu’il a pu voir à Héra. Les coups portés précédent avec les mains enflammés lui font encore un peu mal mais ça ne l’empêche pas de délivrer un crochet dans le ventre de l’adversaire en réponse à l’attaque de son allié, à croire qu’ils faisaient une passe à dix tous les deux.

-  Je me charge de le finir si ça ne te gêne pas, je ne peux pas lui trancher la tête comme toi mais je pense pouvoir quand même lui offrir une mort digne de notre affrontement.

Sans vraiment attendre l’accord de son camarade, Daemon envoie ses Clackers en l’air de sorte à toujours planter l’une des deux boules dans le plafond et que l’autre ne s’éteigne pas pour autant. Juste après cela, il fonce sur l’ennemi qu’il voit encore un peu et lui assène deux puissants coups de poings de chaque côté du visage, sentant presque sa mâchoire se briser à chaque coup. Aucune chance qu’il lui tranche la tête comme l’a fait son camarade, mais il le pousse près d’un mur, le faisant tomber à genoux, face contre le mur avant de prendre un peu d’élan. Le monstre est à moitié sonné du précédent choc de Lynoh, alors Daemon en profite pour lui éclater la tête dans le mur avec un coup de pied qui fait résonner le bruit des os qui se cassent sous son pied droit.

Bon ok, il a un peu de dégoût en entendant le bruit, mais dans le feu de l’action, il n’y a pas… Merde les Clackers ! Effectuant un saut appui grâce au mur face à lui, le grand brun récupère ses amis et les prend dans une seule main pour lever l’autre main en direction de son allié, lui demandant majestueusement un high five ! Une fois cela fait, il sourit et dit :

- A présent, nous devons trouver ce que cache cette grotte avant de faire face à d’autres monstres, on n’a pas encore complètement fait le tour je pense. J’irais même jusqu’à dire qu’on ne fait que commencer !

Ramassant les lampes et gardant une paire de Clackers allumés, les deux jeunes hommes reprennent leurs fouilles dans la grotte sans se douter un instant de ce qui peut les attendre…

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 21:59

Un beau final bien propre!
Daemon insista pour finir le deuxième monstre et il utilisa sa force pour achever le monstre. Il en avait vu d'autre donc cela ne le choqua pas, surtout qu'il venait d'en décapiter un, mais il trouvait un peu triste qu'un jeune homme de son age ait à faire ça. C'était son choix mais cela l'attristait tout de même.

Une fin un peu triste pour les deux ombres mais ils étaient morts en guerriers, c'était mieux que rien.
Il n'était pas du genre à faire ce genre d'action mais il se laissa prendre au jeux, la bonne humeur de Daemon était agréable et, à en croire leurs précédentes rencontres avec les Chimères, communicative. Un bon petit High five de victoire.

Il récupéra la lampe et ils purent reprendre le chemin. La suite était tortueuse, de drôles de rochers sortaient du sol et la présence mauvaise était toujours présente.
Le chemin se coupait en deux, ils avaient une chance sur deux. Bref à gauche, la route continuait et ils devaient parfois grimper un peu pour continuer.
Un autre embrochement, une nouvelle fois ils avaient une chance sur deux.
Un cul de sac, dommage.

Leur route fut moins mouvementé que précédemment, soit il n'y avait pas d'autres spectres actifs soit ils n'osaient pas attaquer. L'air était plus lourd à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la grotte, peut être parce qu'ils étaient de plus en plus loin de la lumière du jour. 

Soudain la route s’arrêta brusquement pour laisser place à un gouffre béant.

- C'est dangereux ça. Je ne vois pas le fond et je doute qu'on s'en sorte indemne si on descend. Regarde on peut essayer de sauter sur ces rochers au niveau des parois.

En quelques sauts, il se retrouva sur les rochers qui lui permirent d'atteindre une zone plus vaste. Il attendit que Daemon arrive pour continuer. Mais il n'y avait pas de suite, cela semblait être le fond de la caverne, mais impossible de dire si la source de l'aura malfaisante venait d'ici.

- Je crois qu'on pourra pas aller plus loin...



Note pour le mj:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:13

La mystérieuse grotte - Page 3 16020402414020113013946981Lynoh et Daemon passent au niveau 5! La mystérieuse grotte - Page 3 16020402414020113013946980

Limite de niveau 1 à définir

Gains: +300 gils [Lynoh], +250 gils [Daemon], Potion+ X01 [Chacun]

====================================

Alors que les deux jeunes gens atteignent le fond de la caverne, croyant qu'il n'y a rien à voir, ils vont pouvoir sentir cette étrange distorsion qu'ils vont commencer à bien connaître!

À croire que les chimères se sont passées le mot pour se retrouver sur leur chemin, car les ténèbres envahissent les lieux et le bruit des sabots d'un cheval qui sort droit devant eux, au pas, calme et tranquille.

La mystérieuse grotte - Page 3 13051408272816241211188809
Odin

Sans un mot, la chimère tend sa lance devant lui - aujourd'hui, ce sera une lance, mais parfois il peut user d'une épée - et une impression combative se dégage... mais toutes les blessures des deux jeunes gens disparaissent, ils se sentent en forme parfaite pour ce combat, histoire que ce soit équitable.

Au-dessus de lui, un chiffre apparaît.

5

Visiblement pas le choix, aucune fuite possible, il va falloir se battre.

=============================

Odin vous attaque!
Tour 5


Daemon: 1100/1100 hp • 30/30 mp
Lynoh: 1100/1100 hp • 30/30 mp

Odin: 1500/1500 hp • 300/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à lancer une onde magique sur Daemon et Lynoh

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:03

Daemon
Une fois que les deux jeunes hommes se sont remis en route pour aller jusqu’à la fin de la grotte, Daemon se rend compte que l’énergie qu’il ressent depuis le début ne fait que s’amplifier au fur et à mesure qu’il s’avance. Cette fois, c’est Lynoh qui est passé devant pour les guider, il n’y a plus vraiment d’itinéraire à suivre, ils avancent simplement de façon prudente et en se couvrant mutuellement. Si des quelconques ninjas souhaitent les attaquer, qu’ils le fassent ! Ils connaissent à présent une grande partie de leur capacité au combat et il n’y a que peu de chance qu’ils se fassent réellement surprendre.

Plus la grotte s’étendait, plus ses fondations et sa forme devenait bizarre, mais c’est surement le temps qui a commencé à la déformer sans aucune forme d’intervention humaine. Pourtant, une question continuait d’occuper l’esprit de Daemon : pourquoi placer un sceau de la sorte sur la porte s’il n’y a rien à cacher ? Il n’en est pas sûr, mais il a l’impression que ce qui était ici a déjà été trouvé ou alors s’en est échappé. Plongé dans ses pensées, c’est Lynoh qui va l’arrêter brusquement pour lui montrer le gouffre béant et indiquer qu’il y a une possibilité de continuer en utilisant les rochers sur les parois. Un bon esprit d’exploration en tout cas, mais cela les a mené directement à ce qui semble être le fond de la caverne. Plissant un peu les yeux en scrutant au loin, le jeune homme finit par apercevoir un truc au fond.

-  Attend, je pense qu’il y a quand même un petit truc pour nous.

Se dépêchant d’aller voir ce qu’il en est, tout en restant sur ses gardes, le jeune homme trouve deux fioles de potion et décide de retourner auprès de son allié pour lui en donner une. Il voulait lui parler et se féliciter à nouveau pour cette trouvaille, un sentiment qu’ils ont appris à connaître la veille vient porter au cœur de Daemon. Cette sensation ? Ici ? Vraiment ? Les Ténèbres viennent les entourer très rapidement et un bruit de sabots de cheval lui fait immédiatement comprendre ce qu’il en est alors qu’il tourne la tête pour apercevoir la silhouette : Odin !

Aucun mot ne parvient à sortir de sa bouche sur l’instant, mais il aura le réflexe de se mettre en garde, même s’il s’agit d’une Chimère, elle n’est pas connue pour mettre des béquilles aux sauterelles ! La tension est surement un peu palpable pour le jeune homme, mais un regard vers son allié lui permet de reprendre un peu confiance : il est avec quelqu’un de très expérimenté pour le combat, s’il se contente de le suivre dans la bataille, tout devrait bien se passer. Leur énergie respective revient de façon mystérieuse, mais l’intensité de l’envie de combattre d’Odin ne fait place à aucun doute. Soudain, un chiffre apparait au-dessus de la tête de la Chimère qui ne s’est toujours pas exprimé, elle se met alors à commencer une incantation terrifiante.

- Lynoh, je ne pense pas qu’on pourra s’amuser autant qu’avec les ninjas de tout à l’heure cette fois… Je te soutiens entièrement dans ce combat, on doit tout donner avant qu’il est fini cette incantation, ce ne me dit vraiment rien qui vaille !

Sans perdre plus de temps, Daemon lâche sa lampe et fracasse instantanément ses paires de Clackers pour les enflammer, le combat va être intense, autant y aller à fond dès le départ !

____________________________________

Daemon utilise Clackers Enflammés sur Odin
(Je préfère décrire mon attaque au prochain tour, c'est mieux o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:44

Les voilà dans ce qui semblait être le fond de cette étrange grotte envahie par les Ténèbres. Elle semblait vide puis les lumières commencèrent à se tordre comme un effondrement de la dimension...

- Encore?

Non pas qu'il en avait marre, il profitait même du temps que leur chance dure, ils n'en reverraient probablement plus de si tôt, mais c'était presque un running gag à force.

Des bruits de sabots. Il fut parcouru d'un grand frisson. Odin avait une réputation sur Gran Pulse, même s'il y était plus affilié à la foudre qu'aux ténèbres, son ZanTetsuKen était légendaire.

-Le monarque de la mort... l'Apôtre des Ténèbres? Quelque chose me dit qu'il n'est pas là pour parler.

Malgré tout, il les soigna. Où était l'honneur pour un monarque d'affronter des adversaires blessés? Que d'arrogance, mais vu sa puissance il avait de quoi.
Un cinq apparut au dessus de la Chimère, cela ressemblait tellement aux glas des Eidolons que cela ressemblait presque à une blague des dieux qui essayaient de lui faire comprendre que même sans marque il était sous leur contrôle. Si c'était le cas, alors soit, il se donnerai à fond pour vaincre cet illustre adversaire.

- Tu as raison, s'il la finit, considère nous comme hors combat. Ceux qui réchappent à son attaque sont rares.


Avaient ils seulement une chance de le vaincre? La fuite leur était impossible et il était hors de question tant pour eux que pour lui d'accepter la reddition.
Il prit son nodachi à deux mains, s'il s'agissait d'un cheval normal il aurait put l’abattre mais il ne se faisait pas d'illusion. La Chimère préparait quelque chose, il attendrait qu'elle ait attaquer pour lancer son offensive.


Lynoh utilise  Viser la gorge (Force 1) sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:47

Tour 5

Odin: Onde pourpre > -125hp [Lynoh et Daemon], -10mp [Odin]
Daemon: Clackers enflammés > {Résiste} -63hp [Odin], -5mp [Daemon]
Lynoh > Viser la gorge > -125hp {Résiste} [Odin], -5mp [Lynoh]

Daemon: 975/1100 hp • 25/30 mp
Lynoh: 975/1100 hp • 25/30 mp

Odin: 1312/1500 hp • 295/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à attaquer Lynoh

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:13

Daemon
Quelle incroyable présence! La Chimère était tellement impressionnante qu'il est difficile de se concentrer pour incanter sa magie correctement. Lynoh semble aussi la connaitre, ce qui prouve que c'est effectivement un adversaire redoutable vu le nom qu'il lui a donné, "le monarque de la mort".

Ils n'auront même pas le plaisir d'avoir l'initiative, Odin va directement les attaques avec son attaque magique qui est une gigantesque onde magique de couleur pourpre qui va venir blesser les deux jeunes hommes. L'attaque n'est probablement pas aussi puissante que ce qu'ils ont pu prévoir, mais la Chimère des Ténèbres ne semble avoir fait que s'échauffer après tout. Autant dire qu'avec un tel adversaire, il ne faut pas s'attendre du tout à un combat simple. Daemon sera le premier à se préparer en renforçant ses Clackers avec les flammes qu'il a déjà crée auparavant.

- Laisse moi attaquer le premier Lynoh, je t'ouvre la voie pour que tu puisse avoir une ouverture!

Le jeune homme se lance alors à toute vitesse, faisant s'entrechoquer ses Clackers toujours aussi intensément avant de sauter en l'air pour envoyer l'attaque en plein dans la main de l'adversaire qui tient la lance. Cela n'aura peut-être pas autant de dégâts que prévu, mais cela laisse l'opportunité à Lynoh de pouvoir charger directement l'adversaire sans devoir se confronter à une quelconque riposte. Des deux combattants, celui qui vient d'un autre monde que ceux d'Héméra est probablement le plus puissant, autant lui porter assistance avec des attaques de ce genre.

Leur assaut terminé, le grand brun revient rapidement se replacer en arrière afin de pouvoir se préparer à la prochaine attaque. Il ne peut pas défendre son allié avec son propre corps, surtout que le numéro au dessus de la Chimère ressemble à un décompte qui leur donne un temps avant leur mort certaine.

- Je ne sais pas si on va y arriver Lynoh... Moi qui espérait que mes flammes auraient un impact important sur lui, j'ai l'impression que c'est l'effet inverse... Dans tous les cas, on doit continuer, prépare toi pour la suite!

____________________________________

Daemon utilise Clackers Enflammés  sur Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:03

Odin ne plaisantait pas, il attaqua quasiment instantanément avec une grande vague d'énergie. Daemon passa en premier pour lui donner une ouverture, son attaque de feu n'eut que peu d'effet ce qui était problématique.

Il profita de l'attaque de Daemon pour asséner un coup de la pointe de sa lame dans la gorge de la Chimère. Cela eu de l'effet même s'il se doutait que la Chimère ne pourrai se retrouver muette d'un telle attaque.

Cela lui faisait mal de l'admettre mais il se voyait mal gagner ce combat. C'était rageant, presque humiliant mais il n'était pas du genre à abandonner ne serait ce que pour le spectacle.

- Peu importe qu'on y arrive ou non. Donne tout ce que t'as et on avisera après.



Lynoh utilise  Viser la gorge (Force 1) sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:02

Tour 4

Odin: Ruine > -125hp [Lynoh], -5mp [Odin]
Daemon: Clackers enflammés > {Résiste} -63hp [Odin], -5mp [Daemon]
Lynoh > Viser la gorge > {Critique} -188hp {Résiste} [Odin], -5mp [Lynoh]

Daemon: 975/1100 hp • 20/30 mp
Lynoh: 850/1100 hp • 20/30 mp

Odin: 1061/1500 hp • 290/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à attaquer Lynoh

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:21

Daemon
Daemon fait claquer ses Clackers avec le plus de force possible, pour tenter de rendre le prochain impact enflammé encore plus impressionnant, mais avec la résistance aux flammes de la Chimère des Ténèbres, que peut-il bien faire ? S’il donne un simple coup avec ses armes, ça fera encore moins mal que ça ! Autant faire un massage à Odin à ce tarif-là !

Quoiqu’il en soit, le grand brun grimace lorsque son allié reçoit le coup de la chimère, il semble s’être mis à une force équivalente à la leur, mais ce n’est pas pour ça qu’ils risquent de gagner le combat, il semble quand même bien plus résistant et costaud que les deux réunis. Réfléchir ne mènera à rien, il faut attaquer ! Dans le même principe qu’avant, Daemon charge le premier et envoie sa première paire de Clackers devant le visage d’Odin pour lui bloquer la vue un très court instant, tout en lui fracassant le casque, avant d’utiliser l’autre paire enflammée en plein dans la gueule du canasson, il va bouffer de l’herbe en compote pendant quelques jours si ça se trouve !

Lynoh se déchaine presque aussitôt, donnant un coup encore plus puissant que le précédent, mais les jeunes hommes le savent, le compteur au-dessus de la tête de la chimère vient de descendre à « 4 » et on ne peut pas dire qu’ils ont été si efficaces que ça pour l’instant. Daemon récupère ses deux armes et lance un regard inquiet à Lynoh.

- Je ne sais pas si donner tout ce qu’on a suffira à le vaincre… Comme si on pouvait vaincre Odin de toute manière.

Il se prépare pour la prochaine salve mais que faire si le compteur descend aussi vite ?
____________________________________

Daemon utilise Clackers Enflammés  sur Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:36

Tout de suite après avoir donné son coup au niveau du coup de la Chimère, il recula pour ne pas être à portée de sa lance. Odin ne prit même pas la peine de bouger son arme. D'un mouvement la main, il envoya une impulsion magique semblable à ce qu'il pouvait faire sur Gran Pulse. Le coup faisait des dégâts mais rien d'impressionnants, que c'était frustrant. Il ne faisait rien d'autre que de s'amuser avec de les achever avec un seul et puissant coup.

Daemon redouble de courage pour donner une attaque pleine de passion et pas du tout prudente, si Odin n'en avait pas après son équipier il se serait fait empaler. Pour le coup, même le canasson a bouffé, mais cela ne les avançait pas beaucoup.

Viser le cou, on pouvait se muscler autant que l'on voulait, personne n'était capable d'endurcir son cou. C'est pourquoi il visa de nouveau cet endroit, c'était également une des rares zones où il ne portait pas d'armure de plate. Le coup de Daemon lui permit de donner un coup en longueur qui entailla une partie de la Chimère faisant pas mal de dommage mais cela ne semblait pas suffisant. 

Daemon semblait un peu se décourager, en même temps leurs tentatives étaient vaine alors à quoi bon?

- C'est pas comme si on avait demandé à passer son purgatoire, alors autant se battre que de simplement se rendre.

Cela relevait plus de la purge que de l'épreuve son truc et ils n'étaient pas venus pour se battre contre un adversaire immortel.


Lynoh utilise  Viser la gorge (Force 1) sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:42

Tour 3

Odin: Ruine > -125hp [Lynoh], -5mp [Odin]
Daemon: Clackers enflammés > {Critique-Résiste} -94hp [Odin], -5mp [Daemon]
Lynoh > Viser la gorge > {Critique} -188hp {Résiste} [Odin], -5mp [Lynoh]

Daemon: 975/1100 hp • 15/30 mp
Lynoh: 725/1100 hp • 20/30 mp

Odin: 779/1500 hp • 285/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à attaquer Lynoh (il s'acharne?)

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:29

Daemon
Les assauts s’enchaînent… Et semble énormément se ressembler pour Daemon malheureusement, sa meilleure technique offensive est réduite à une simple pichenette sur l’armure d’Odin et de son cheval qui ne montre pas le moindre signe de faiblesse. La Chimère des Ténèbres se préoccupe tellement peu de la faiblesse du jeune homme de Lindblum qu’il ne porte son attention que sur Lynoh, lui au moins réussit à se battre correctement. Une énorme pression écrase encore Daemon peu à peu. La dernière fois, contre Ramuh, tout reposait sur lui et il a échoué à l’épreuve, cela ne remonte qu’à hier, et aujourd’hui le voilà devenu un fardeau complet pour son équipier ? Ce sentiment est horrible mais il ne peut rien y changer.

Poussant un cri de guerre pour se motiver, il fonce à pleine vitesse sur Odin qui s’en prend encore une fois à son allié sans se préoccuper de lui. A la seconde même où l’offensive de la Chimère des Ténèbres est terminée, Daemon lui bondit dessus pour lui éclater ses deux paires de Clackers en pleine face, arrêté par le casque évidemment, mais rien à faire, l’ennemi ne bronche pas et ne lui adresse même pas un regard. A moitié choqué de voir qu’il est si inutile que ça, le jeune homme bondit lentement en arrière, tellement lentement qu’il est plein d’ouvertures pour qu’on l’attaque mais il sait qu’il n’en sera rien.

Cette fois, il ne peut plus rien dire à son allié. L’encourager est devenu insurmontable, le compteur descend encore d’un cran, « 3 ». La Chimère des Ténèbres est surement le pire ennemi que pouvait espérer le jeune homme. Il tremble légèrement sans rien dire, serrant les poings alors que sa gorge se fait lourde : il n’est pas fait pour chercher les orbes ni les cristaux, ça le dépasse complètement. En quelques minutes, Odin a réussi à briser mentalement Daemon sur ses éventuels projets de partir à leur recherche, qu’importe son but. Le jeune homme ne relève même pas la tête pour regarder son ennemi. Il se contentera de l’attaquer en premier pour ouvrir des opportunités à son allié, mais sa propre faiblesse leur coûtera probablement la victoire…

Lynoh veut continuer à se battre apparemment… Non, le seul moyen d’éviter tout cela, c’est de s’enfuir ! Tant pis s’il doit mettre son allié dans l’inconscience, il doit le stopper !
____________________________________

Daemon utilise Clackers Enflammés  sur Lynoh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:16

Il semblerait que puisqu'il avait fait la même action, Odin s'était décidé à faire, lui aussi la même. La ruine qu'il lança le heurta et le projeta encore une fois en arrière.
Daemon profita de l'ouverture pour charger. Une charge désespérée et la panique semblait montée en lui. Il ne se rendit pas compte que son attaque avait eu plus d'effet que les précédentes.
Il se plaça dans l'ombre de son allié pour envoyer une attaque surprise, encore une fois là où il n'y avait pas d'armure c'est à dire la gorge.

Une sorte de folie de Berserk l'envahissait, il sentait la fin approcher à mesure que le compte à rebours descendait. Il n'avait rien à perdre si ce n'était perdre avec les remords de ne pas y être allé à fond.

Il préparait sa prochaine attaque, le regard défiant droit vers Odin.

-C'est tout ce que tu peux faire? Attendre pour utiliser la seule chose qui fonctionne? Jusqu'à présent tes pauvres attaques ne m'ont pas fait grand chose. Balance ce que tu veux je n'esquiverai pas.

Il était trop concentré sur Odin pour faire attention au petit Daemon derrière lui.




Note:



Lynoh utilise Fauchage (Force 1) sur Tout le monde. (je peux utiliser ça pour taper tout le monde, moi, Daemon, Odin et le Cheval? 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:44

Tour 2

Odin: Ruine > -125hp [Lynoh], -5mp [Odin]
Daemon: Clackers enflammés > {Critique} -188hp [Lynoh], -5mp [Daemon]
Lynoh: Fauchage > {Critique} -188hp [Lynoh et Daemon], -10mp [Lynoh]
Note: pour une technique multicibles, on ne peut choisir qu'un "groupe": Alliés ou Ennemis

Daemon: 787/1100 hp • 10/30 mp
Lynoh: 212/1100 hp • 10/30 mp • LIMITE ACTIVE

Odin: 779/1500 hp • 280/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin se prépare à attaquer Lynoh (il s'acharne?)

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:25

Daemon
Que se passe-t-il à l’instant dans la tête de Daemon ? Pourquoi est-il en train de courir vers son allié, armes en main ? Ce dernier ne l’a pas remarqué le moins du monde, mais on peut lire un mélange de sentiments sur le visage, la colère, la détresse, la volonté de vaincre, la peur, un tout qui reflète l’état de détresse du jeune homme qui a presque les larmes aux yeux, son esprit est en proie au doute et Odin l’a brisé, peut-être pas volontairement, pour qu’il devienne fou et attaquer son propre allié.

Au moment où il va utiliser son arme et l’abattre dans le dos de Lynoh en fermant les yeux, ce dernier va surement être perturbé au point de lancer son Fauchage autour de lui, les blessant tous les deux malheureusement. Daemon s’écroule un instant au sol, la tête la première car il se tient son abdomen qui a été tranché et regarde vers Lynoh… Il ne pourra jamais se pardonner d’avoir attaqué son compagnon. Pourtant ce dernier a un visage effrayant mais digne de respect : bien que la colère se soit complètement emparée de lui, Lynoh reste focalisé sur l’objectif de battre Odin, là où le grand brun a lamentablement échoué.

Cette fureur dans les yeux… Il n’a toujours pas abandonné. Voilà le vrai comportement que Daemon devrait avoir, il a honte. Mais en regardant Odin à nouveau, ce n’est même plus de la colère mais de la rage qui gronde à l’intérieur du jeune homme. Serrant ses poings à s’en faire presque saigner, il déchaine ses Clackers en les faisant brûler avec des flammes monstrueuses. Qu’importe ce qu’il va se passer après, le compteur est à « 2 », ils n’auront plus d’autres options, c’est l’instant où il doit tout donner et offrir à Lynoh la possibilité de prendre la tête de l’adversaire. Au diable que ça soit une Chimère, il va payer et subir leurs colères.

- ODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
____________________________________

Daemon utilise Clackers Enflammés sur Odin (en utilisant tout le karma et l'énergie du désespoir possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:46

Des fois, il se demandait s'il ne devenait pas de plus en plus comme elle. C'était elle qui s'emportait, qui défiait les dieux et les vainquait pas lui. Il était celui qui assistait, apaisait les autres et qu'était il en train de faire? Inciter un Apôtre de la Mort à l'attaquer de front.

Il s'était préparer à encaisser le coup qui viendrait de devant, il chargeait son énergie dans sa lame, son fauchage se voulait autant dévastateur que sa nouvelle puissance lui permettrait.
Il ignora les bruits de courses venant de derrière lui, Daemon allait surement attaquer... Son dos? La douleur et la brulure le fit se retourner, la colère et l'adrénaline brouillèrent son esprit une fraction de seconde. Sa lame partit.

Le coup l’atteins lui et son camarade, il est mal en point et il devait faire peine à voir, mais cela avait eu pour effet de le ramener à la raison.
Son calme retrouvé malgré la scène, son regard changea. La rage laissa place à une détermination d'acier mélangé à de la bienveillance.

- Ne crains pas la nuit, tu ne te perdra pas. Peu importe la profondeur de ses Ténèbres, ne perd jamais de vu ta lumière et tu ne te perdra pas toi.
J'ai besoin maintenant que tu donnes tout ce qu'il te reste d'énergie en toi car il se pourrai bien que ce soit ta dernière action, ne gaspille pas cette chance.

Cela pouvait sembler étrange de sortir de tels mots alors qu'il venait de lui trancher une partie du torse mais Daemon était remonté à bloc et il hurla de plus belle.

Il se sentait à la fois faible et plein d'énergie. S'agissait il de l’Éveil? Cela n'était pas important. Il laissa cette énergie exploser. Une grande aura blanche émana de son corps.
Ses iris devinrent blancs et son expression était neutre, calme, sereine. C'était comme si, tout reprenait sa place.

S'il voulait sortir d'ici il devrait rapidement comprendre et utiliser ce pouvoir. Il l'avait déjà vu l'utiliser mais il fallait du temps pour maîtriser ce genre de manifestation de pouvoir. Il ne devait pas une nouvelle fois se perdre dans ce tourbillon de puissance.

Il se plaça face à la Chimère et plaça son katana comme s'il était rangé, la paume de la main droite sur le départ de la lame.
L'aura se concentra au niveau de sa main et enroba la lame d'un allo de Lumière.
Il releva la tête et l'instant d'après il bondit droit vers Odin dégainant d'un seul coup aussi vif que la lumière



Lynoh (se réveille de sa connerie et) utilise sa Limite de niveau 1 : ZanTetsu Shinken: Sunlight Strike Sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390246La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390247La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390248La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390249La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390250La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238
La mystérieuse grotte - Page 3 13071707290916241211390251La mystérieuse grotte - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:21

Tour 1

{Limite} Lynoh: ZanTetsu Shinken: Sunlight Strike > {Faible} -500hp [Odin]
Odin: Ruine > -125hp [Lynoh], -5mp [Odin]
Daemon: Clackers enflammés > {Résiste} -63hp [Odin], -5mp [Daemon]

Daemon: 787/1100 hp • 5/30 mp
Lynoh: 87/1100 hp • 10/30 mp • LIMITE ACTIVE

Odin: 216/1500 hp • 275/300 mp

Ordre de passage:
Odin
Daemon
Lynoh

Odin lancera Zantetzuken au prochain tour!

Objectif: vaincre Odin avant la fin du compte à rebours!

Bonne chance!


La mystérieuse grotte - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:21

Daemon
L'intensité des flammes autour des mains de Daemon, puisqu'ils avaient collés volontairement ces Clackers contre ses poings, est telle qu'il en souffre beaucoup, mais il ne va pas s'en priver pour charger Odin malgré sa blessure. Peut-être qu'il ne le blessera pas encore, mais du coup de l'oeil, le jeune homme a remarqué que son allié prépare quelque chose, un truc tellement énorme qu'il pourrait renverser la situation. L'énergie qu'il dégage ne rivalise pas avec celle de la Chimère mais elle est clairement palpable, il n'y a aucun doute à avoir quand à la combativité de son allié!

Plutôt que d'attaquer directement Odin dans un premier temps, Daemon charge comme un fou son destrier, qui l'ignore lui aussi, et il va probablement le regretter. Il va distribué une série de coups de poings enflammés sur le flanc du cheval qui sera contraint de bouger à moi de vouloir se faire transpercer vu l'impact et les flammes qui volent autour avec la dureté des coups. La Chimère commence à montre son flanc à Lynoh, c'est précisément le but du grand brun qui démêle ensuite ses Clackers pour à nouveau attaquer Odin, son coup n'aura que peu d'effet encore une fois, et surtout peu de force vu qu'il a du mal à bouger ses mains avec les brûlures. Même si ce n'est pas assez pour garantir la victoire, le jeune homme a fait de son mieux, il aura le regret d'avoir été un fardeau mais si a un instant, il a pu être utile à son allié, ça sera le plus important!

Sans réellement comprendre tout ce qu'il s'est passé, les secondes suivantes vont être fulgurantes. Daemon n'a distingué que l'ombre de son allié se ruer vers l'ennemi avant de voir une énorme onde blanche, surement une attaque de Lumière, impacter avec violence Odin qui ne devait probablement pas s'attendre à ça. Dans un mouvement brusque, le cheval se cabre et projette l'homme de Lindblum contre un mur, il se cogne assez fort la tête pour qu'un trait de sang coule dans ses cheveux, mais pas assez pour le faire s'évanouir. Le compteur est à présent à 1... Et il ne peut plus bouger ses mains qui sont complètement calcinés. Seul reste Lynoh et Odin, l'un face à l'autre, dans ce qui semble être un ultime duel. La Chimère des Ténèbres prépare son plus puissant sort apparemment, l'épéiste de l'Au-Delà en fait autant, ce sera le dernier échange. De très faibles paroles vont sortir de la bouche de Daemon, mais elles vont en faveur de son camarade qui ne les entendra probablement pas.

- Tout repose à présent sur toi Lynoh... Tu peux réussir.
____________________________________

Daemon... en appelle au karma? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte La mystérieuse grotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La mystérieuse grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une forêt bien mystérieuse» Tour mystérieuse [Luna & Erza]» Exploration de la Grotte» Nettoyage de la grotte» Vers la grotte secrète!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives