Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Un village paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:12

SonyDevant l'enclot des chocobos, les deux jeunes gens essayaient d'assembler les indices pour comprendre ce qu'il s'était passé, et autant dire que Sony n'était pas du tout rassuré à l'idée qu'il soit arrivé malheur à la petite Emily. Léliana prenait l'enquête très au sérieux, posant des questions pertinentes auxquelles le jeune homme tentait de répondre comme il pouvait. Elle s'interrogea notamment sur les traces de pas et les personnes qui pouvaient venir par ici

«Tôt le matin? Non, personne ne viendrait ici le matin... Mauvier a du passer pour aller vers le chemin de planches, s'assurer qu'il était bien en place pour pouvoir déménager les meubles. Suzy vient souvent le matin pour voir les chocobos mais n'entre jamais dans l'enclot...» il se tourna, essayant surement de réfléchir à l'idée que des villageois soient passés par ici «mais depuis que nous sommes arrivés, personne n'est venu ici le matin, mais nous ne sommes pas là depuis longtemps.» quelqu'un avait quand même pu venir, oui. Il ne pouvait pas l'affirmer. Quant aux chauffeurs des camions, il s'agissait des SeeD non? Il préféra ne pas répondre pour ne pas dire de bêtise.

Ils avaient trouvé quelques indices par-ci par-là, le jeune homme était presque sûr que la corde était là depuis longtemps, vu l'usure et la boue dessus. Mais il se demandait pourquoi les chocobos étaient aussi nerveux quand même, est-ce que la cigarette pourrait en être la cause?

«Ce sont des choses qui se fument? Je ne crois pas avoir vu quelqu'un avec ça depuis que nous sommes arrivés» il ignorait donc quel habitant pouvait fumer, même s'il ne connaissait pas encore tout le monde.

Il siffla doucement, invitant les chocobos à s'approcher, puis il tendit le bras et l'un des chocobos s'énerva, dressant ses plumes et lui lançant un regard mauvais

«Ah ben oui, apparemment, ils n'aiment pas ça du tout. C'est peut-être pour ça qu'ils sont énervés, avec tout ce qui traîne, quelqu'un a du fumer beaucoup par ici» il sortit un mouchoir et rangea soigneusement le mégot dedans, il y en avait d'autres, mais un seul devait suffire pour le moment non?

Ils décidèrent de suivre les traces de pas, inquiet de ne pas voir celles d'Emily, il se disait qu'une personne l'avait peut être prise dans ses bras pour la conduire quelque part, mais pourquoi? avait-elle été blessée? s'était-elle tordue la cheville? ou autre chose...

Ils se retrouvèrent au niveau de la route de planches, dans le premier camion, Mauvier commençait à décharger une armoire alors qu'Alfred et Suzy faisaient l'inventaire. En s'approchant, ils trouvèrent d'autres choses, Léliana remarqua le mégot, elle le ramassa et Sony tenta de comparer, les dessins sur le filtre étaient les mêmes

«Oui, mais alors... c'est quelqu'un qui séjourne à l'auberge?» son visage pâlit, il n'y avait que les SeeD comme clients en ce moment, non? La jeune femme avait trouvé un élastique, et il est vrai que ça pouvait très bien être l'un de ceux d'Emily puisqu'elle portait des nattes

«Oui ce... ça peut être à elle... mais pourquoi...»

Il se décomposa davantage quand elle montra le pot cassé, son cœur s'accéléra un peu à l'idée qu'elle ait vraiment été enlevée
«Mais... c'est... c'est peut-être un chat...» il regarda autour de lui, Mauvier avait descendu l'armoire et l'avait mise sur le diable, il se dirigeait déjà avec aisance vers le manoir
«M.. Mauvier? Tu es allé à l'enclot des chocobos ce matin?»
- «Hm? oui, je suis passé pour venir voir si la pluie de cette nuit n'avait pas abimé les planches, pourquoi?»
- «Tu... tu n'as rien vu de bizarre?»
- «Hm? non. Les SeeD étaient déjà réveillés, l'un d'entre eux gardait les camions et il m'a dit que tout était calme.»

Sony baissa les yeux et Mauvier se remit au travail, dans le camion, on entendait comme une dispute et Suzy finit par hausser le ton
«Je suis sure que vous ne vous êtes pas trompé!! Si vous dites qu'il y avait sept gemmes dans cette boîte, il y en avait sept!! Pas six!»
«Mais... c'est pas grave, Suzy... on ne va pas passer la journée là-dessus pour une gemme...»
«Mais!»
«Écoute, on laisse ça pour le moment, on verra, elle est peut être tombée quelque part dans le camion.»

Sony de son côté suivit Léliana vers la cave, mais ils trouvèrent porte close
«L'aubergiste doit l'avoir, je vais lui demander»

Il rentra à l'intérieur, les SeeD étaient toujours assis à une table et jouaient aux cartes, deux d'entre eux fumaient tout en jouant. Quand Sony revint, il était ennuyé
«L'aubergiste ne sait pas ce qu'elle a fait de la clé... vous savez crocheter une serrure?» il rougit, en tant qu'ancien voleur, lui il savait... mais il ne savait pas si c'était une bonne idée?
============================

Les indices ont été distribués dans le poste cette fois! Demander à Sony de crocheter la serrure?

Bilan (pour que je ne perde pas le fil avec le bilan de Lana)

Léliana passe au niveau 20 - elle gagne 500 gils - 1 point à placer en statistique
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Un village paisible - Page 2 13060703354916241211269335 Un village paisible - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:12

Avant de clôturer la discussions sur les indices trouvé à l'enclos, Leliana revint sur le cas des mégots, et demanda si cela pouvait être la cause de l'agitation des chocobos, Sony, tout en s'interrogeant sur ce qu'était les cigarettes, fit une expérience avec l'un des volatile pour voir sa réaction et confirmer à Leliana et lui même donc, que cela était bel et bien la source du soucis des oiseaux jaunes, Ainsi, ils auraient un fumeur à chercher au moins, bien que le jeune homme ignore qui cela pourrait être donc

Le tour des pistes, ou presque, ayant été fait à l'enclos, le duo décida de suivre les traces de pas qui partaient vers l'auberge, Celle ci s'arrêta cependant, non loin, près de la route en bois montée pour le déménagement d'Alfred, et surtout le déchargement qui en découlait, La discussion sur les mégots allaient d'ailleurs reprendre à ce moment là, quand la Seed en découvrit un autre, Elle fit logiquement le lien entre eux tous, alors que son compagnons les étudiaient pour découvrir qu'ils étaient similaires, et donc que c'était la même marque de cigarettes,

- Oui, surtout si tu me dis que tu n'as vu aucun habitant fummé ce genre de tabacs depuis que tu es là,

Répondit la jeune femme à la question de son camarade, Cela ne rassura pas Sony en tout cas, alors que les implications derrière tout çà, n'envisageait pas une solution très encourageante sur la disparition d'Emily, Et Leliana avait du mal à penser qu'un Seed pourrait être derrière çà aussi, Cependant, hormis ces derniers, les étrangers présents, à sa connaissance, il y avait aussi le groupe de chauffeurs du camion, puisqu'il lui semblait, et si elle avait donc bien mémorisé les informations données à Deling City, que ceux ci avaient été engagé par Alfred, et non des Seeds eux même,

Et les découvertes suivantes n'allaient malheureusement pas rassurer Sony, ni Leliana d'ailleurs, En effet, entre l'élastique et le pot cassé, une hypothèse d'enlèvement se dessinait aussi, Chose que le jeune homme avait du mal à croire, et cela était compréhensible,

- C'est possible aussi s'il y en a qui se balade dans le village!

Reconnut la demoiselle sur le fait que le pot cassé pourrait être causé par un chat, et que la propriétaire du vase, l'air ramassé, sans récupéré le morceau cassé, En tout cas, seul Sony pourrait dire s'il y avait des chats à Winhill, Leliana n'étant pas la depuis suffisamment longtemps, ou n'a pas eu la chance d'en apercevoir encore,

Mauvier s'approcha alors, et le frère de Suzy en profita pour l'interroger sur sa venue à l'enclos, Celui ci le confirma et permit de valider la supposition du jeune homme sur l'une des empreintes qu'ils avaient vu, Et tandis qu'ils réfléchissaient donc sur les derniers propos de l'homme, et le « rapport » que lui avait fait le Seed en garde devant les camions, une dispute vint de l'un d'entre eux, Leliana, alors en route vers la cave de l'auberge, s'arrêta et se dirigea vers le camion en question,

- Alfred, Susy, On a entendu votre dispute avec Sony, C'est vrai qu'il manque une de vos  gemmes?

Demanda t elle sérieusement, Car si pour le jeune homme, cela ne semblait pas avoir d'importance, pour la Seed, elle se disait que cela pourrait avoir un lien avec la disparition d'Emily, Ou en tout cas, dans le sens, où le voleur, si c'était bien le cas, pouvait être la même personne que Sony et elle cherchait donc, et qui pourraient avoir emmené Emily,

- Je demande cela, car avec Sony on cherche la petite Emily qui était venu le voir à l'enclos aux chocobos, Mais, après celui ci, il n'y a plus de traces d'elles, Et la piste qu'on suit nous à mené dans le coin, Votre perte de gemmes n'a peut être rien à voir, comme cela peut être lié aussi,

Leliana expliqua la situation donc, au duo, Et une hypothèse germait dans son esprit au fur et à mesure qu'elle en parlait, La Seed pensait donc que le vol avait peut être été le premier commis, le criminel voulant ensuite quitter la ville et se dit que prendre un chocobo était sa meilleure option, Malheureusement, pour Emily, celle ci se trouva là, et assista à la scène d'un chocobo n'appréciant pas l'odeur de tabac, refusait de se laissait monter,  Le voleur la remarqua aussi et modifia donc ses plans....

Une fois la réponse d'Alfred, ou Suzy, Leliana reprit la route jusqu'à la cave pour trouver porte close, Sony évoqua que l'aubergiste devait avoir la clé, et il rentra dans le bâtiment pour poser la quetion à la propriétaire, Leliana resta sur le pas de la porte, se contentant d’apercevoir le groupe jouant aux cartes, dont deux fumeurs, Serait ce vraiment un Seed le coupable ? S'interrogea t elle malgré elle,

- Tu crois qu'il serait possible que l'un des clients la lui ait volé aussi?

Demanda la jeune femme au retour de l'adolescent avec la nouvelle sur le fait que l'aubergiste n'ait pas la clé en sa possession, Sony lui demanda si elle savait crocheter une serrure, et Leliana lui répondit que non, Elle aurait été électronique, peut être qu'elle aurait réussi à la pirater, cela aurait été au moins une chose qu'elle aurait apprit de Geyser …..

- Et on n'a pas le temps de chercher la clé, surtout si Emily est bien dedans, On n'a qu'à la forcer, et on réparera la porte ensuite.

Dit la jeune femme qui se dirigea donc devant la porte, pour commencer par tenter d'y donner un violent coup de pieds, et si cela ne serait pas suffisant, elle utiliserait sa lame oui, En tout cas, c'était l'idée initiale, sauf si le jeune homme décidait d'intervenir pour se charger lui même de la serrure, avec une compétence qu'il aurait tue à Lelianna,

Et autre point, maintenant qu'Alfred était aussi au courant de la disparition d'Emily, plus de personnes allaient sans doute se mettre à sa recherche, ce qui réduisait aussi les chances du supposer voleur, et kidnappeur donc si l'hypothèse de la Seed se confirmait malheureusement, de pouvoir s'échapper en toute discrétion, Et, jusque là, tout semblait incriminer l'un des Seed du convoi d'ailleurs, et cela ne plaisait pas à la jeune femme aux cheveux blancs, Mais, la priorité était de trouver Emily, et elle se concentrait donc sur cette porte, en espérant qu'elle soit bien dedans ...
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:36

SonyLa situation devenait angoissante pour le pauvre Sony, ayant lui-même vécu des choses difficiles quand ils vivaient dans la rue avec sa sœur, il ne pouvait imaginer qu'il ait pu arriver du mal à une petite fille dans une ville aussi tranquille. Le maître ne l'avait-il pas justement choisie pour ça?

Alors qu'ils regardaient les traces au sol, le pot cassé et l'élastique trouvé, une discussion animée s'échappait du camion et Léliana rejoignit Alfred et Suzy pour demander confirmation

«Et bien... pour gagner de la place, j'avais mis dans ce secrétaire pas mal d'objets en tout genre, il y avait surtout du linge de maison, mais aussi des bibelots sans trop de valeur, et j'avais caché une boîte en bois fermée avec un petit cadenas. Je suis presque sûr qu'il y avait sept gemmes que j'ai achetées pour en faire cadeau à ceux qui étaient arrivés plus tôt ici» Lapis, Sony, Suzy, Pandreo, Mauvier, Panette et Fogado, oui, ça faisait bien sept «mais j'avais peut être oublié quelqu'un...»
« Je suis sure que non! Si vous aviez prévu un cadeau pour chacun de nous, jamais vous ne vous seriez trompé!»
reprit Suzy l'air déterminé. Alfred avait surement préparé le camion bien avant de savoir maîtriser son inventaire, sinon il aurait surement gardé les gemmes avec lui. Sony s'approcha et afficha un air inquiet
«J'avoue que... je ne vous imagine pas vous tromper sur ce genre de choses...» Alfred rougit, c'est alors que Leliana expliqua que la recherche d'Emily pouvait être liée à cette disparition de gemmes

«Tu ne penses tout de même pas qu'Emily aurait volé une gemme et qu'elle se serait enfuie ??» Sony écarquilla les yeux, secouant vivement la tête de gauche à droite
«Oh, non non... je ne pense pas que ce soit ça! Mais.. peut-être qu'elle a vu le voleur?» Alfred et les adolescents se mirent à pâlir, Léliana semblait avoir un autre scénario en tête, de toute manière, aucun ne semblait vraiment heureux pour la petite fille.

Il fallait inspecter la cave mais l'aubergiste semblait avoir perdu la clé. L'avait-elle vraiment perdue ou bien l'avait-on volée?

«Je... je ne sais pas... il n'y a que les SeeD comme clients de ce que j'ai compris»car les SeeD étaient bien les chauffeurs des camions, Alfred n'avait engagé personne d'autre.

La jeune femme tenta alors de forcer la cave en y donnant des coups de pieds, Sony se précipita alors, un peu paniqué

«Hey!! non non non, arrêtez!»
- «C'est quoi ce raffut?»
- «Kevin, qu'est-ce que tu fous? laisse les tranquilles!»
l'un des SeeD s'était levé de table, la cigarette au bec, il regardait Léliana qui défonçait la porte et Sony devint un peu nerveux
«Pardon, nous ne voulions pas vous déranger mais... la porte est coincée et on doit récupérer quelque chose dedans»
- «Hors de question, on y a mis notre équipement de SeeD là dedans, c'est nous qui avons la clé! Vous pouviez pas demander?»
- «Oh... l'aubergiste ne nous a rien dit»
le SeeD nommé Kevin plissa des yeux «euh... on doit juste vérifier quelque chose, vous voulez bien nous ouvrir dans ce cas?»
- «Non, notre matériel est confidentiel»
le garçon recula donc, supposant que si le matériel était là, Emily n'y serait surement pas enfermée, il fallait trouver une autre piste. Mauvier était revenu et se préparait à récupérer une bibliothèque

«Bonjour, monsieur... vous n'êtes pas trop fatigué?» Kevin le regarda et haussa un sourcil
«Pourquoi? on se connaît?»
- «Oh, pardon.. comme vous étiez de garder tôt ce matin pour les camions, je pensais que vous seriez fatigué»
- «Tsss... pas une nuit blanche qui va me crever à moi»
Mauvier s'inclina respectueusement, Kevin restait cependant sur le pas de la porte, comme pour s'assurer que le duo ne tenterait pas à nouveau de forcer la porte de la cave

«Kevin bordel, tu viens jouer oui??»
- «Ouais, deux minutes»
mais il ne semblait pas vouloir bouger tout de suite
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Un village paisible - Page 2 13060703354916241211269335 Un village paisible - Page 2 13060703354916241211269334

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:08

Alfred et Suzy venaient donc d'être mit au courant pour la disparition d'Emily, Et cela, parce que Leliana avait entendu leur échange houleux sur la disparition d'une gêne, Ainsi, elle était venu voir, et se faire confirmer la chose, En effet, cela n'avait peut être rien à voir avec la disparition de la jeune femme, comme si, Et une chose est sur, l'explication de la Seed inquiéta tout le monde de présent, même si les deux événements furent associés de façon différentes par Alfred et Leliana

- Non, le voleur, s'il y en a bien un, ne sera pas Emily, puisqu'elle a disparu à l'enclos de chocobos, et aucune traces d'elle ne venait de cette direction,

Elle voulait dire qui venait du camion vers l'enclos, La Seed avait donc appuyé les propos de Sony sur innocence de la demoiselle,

La confirmation du vol étant donc faite, Leliana, suivi du jeune homme, reprit la route vers la cave de l'auberge, Malheureusement, la porte était fermée, et sans la clé, que l'aubergiste avait perdu, cela compliquait les choses, La Seed émit l'hypothèse que cette dernière avait pu être volée également donc,

La jeune femme prit donc la décision de forcer la porte, puisqu'à la demande de son compagnon, elle avait répondu ne pas savoir crocheter une porte, Et vu le risque que courait Emily, il n'y avait guère de temps à perdre, Bien entendu, quand elle s'y attaqua cela fit du bruit, et elle ne passa pas inaperçu, Sony ayant été trop lent pour l'en empêcher et lui dire qu'il pouvait la crocheter,

Étrangement par contre, cela ne fut pas l'aubergiste qui intervint, mais l'un des Seed, un fumeur en plus, qui se manifesta, Il ne semblait pas content et tentait d'empêcher le duo d'entrer dans la cave, Sony le fit hésiter quand il évoqua le fait que l'aubergiste n'était pas au courant que c'était lui qui avait les clés de la cave,

- Cela tombe bien que je sois un Seed également alors ! La confidentialité de votre matériel n'est donc pas un problème, puisqu'il le restera, Vous n'y voyez pas de soucis à ce que j'y jette un œil Messieurs ?

Intervint alors la jeune femme de façon un peu sarastique, Sa dernière question était aussi adressée à tous les Seed présents, L'attitude de l'homme le rendait louche, D'autant plus qu'au moins un des indices trouvés, le confondait, les mégots de cigarettes, Mauvier, peut être en entendant le raffut dans l'auberge, fit son apparition, et salua le Seed en question, Et leur échange, allait donner une autre piste à la Seed en face de lui, Et pour cause, puisque c'était celui qui avait été de garde des camions, ce qui par conséquent, le rendait coupable un peu plus, En effet, personne n'aurait pu dire s'il avait quitté son poste pour aller à l'enclos, après avoir fouillé le camion et volé la gemme donc,

- Allez vous me donner la clé, alors ? J'ouvrirai cette porte de toute façon,

Dit la jeune femme sans ménagement,

- Une petite fille a disparu, et tout laisse croire qu'elle est dans cette cave... D'ailleurs, si je dois me fier aux indices découverts lors de sa recherche et votre réaction quand j'ai tenté de forcer la porte de la cave, je suis presque sure que vous le savez également, Je me trompe ?

Là, Leliana l'accusait presque ouvertement, et avec un ton suffisamment fort, pour que ses camarades l'entendent, Le seul doute qu'il pouvait y avoir était sur le fait que ceux ci soient complices ou non, Ils n'avaient pas réagi violemment comme le fameux Kevin, fasse à la tentative sur la porte de la cave, Cependant, aucun d'eux n'avait paru surpris qu'il ait la clé de celle ci, ou l'appuyaient sur la présence du prétendu matériel de Seed stocké dans celle ci,

- Sony, tu devrais aller prévenir Alfred qu'il puisse prendre des mesures si nécessaire,

Dit-elle calmement à l'attention du jeune homme, sans quitter du regard l'autre Seed, Après tout, vu sa réaction précédente, elle ne saurait prévoir comment il allait réagir aux accusations, dissimulées un peu pour le moment, de Leliana, La violence était donc une option,

Elle espérait ne pas en arriver là tout de même, Cela ne l'enchantait pas de s'en prendre à un Seed, Cependant, s'il était bien coupable de ce que la jeune femme pensait, le punir était nécessaire, car ses actes terniraient a réputation du groupe de mercenaires qu'ils étaient, Il n'y avait pas à avoir de criminels chez eux,
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:13

SonyLa tension était montée d'un cran avec l'arrivée de Kevin John, matricule D223 qui avait interrompu Léliana dans sa tentative d'entrer dans la cave. Agacé, les mains dans les poches et la cigarette à la bouche, il fixait le groupe avec des yeux noirs, comme s'ils venaient de commettre un grave délit. Malheureusement pour lui, Léliana était une SeeD aussi, il n'y avait donc aucune raison pour que Kevin ne la laisse pas entrer. Un deuxième SeeD était sorti, embêté que son ami mette autant de temps à revenir alors qu'ils l'attendaient pour une partie de cartes

«C'est quoi le problème?» il entendit seulement la fin de la phrase de Léliana, haussant un sourcil sans trop comprendre, son regard passait de l'un à l'autre, Sony essaya de calmer le jeu
«Et bien... nous cherchons des indices suite à la disparition d'une petite fille, et des traces semblent montrer qu'elle se serait faufilée dans la cave... peut-être s'est-elle enfermée sans faire exprès?» Kevin plissa les yeux alors que l'autre haussa juste des épaules
«En quoi ça nous concerne?»
- «Et bien, ce monsieur dit que vous avez la clé car vous y avez entreposé du matériel?»
- «Ah bon? Ben file la clé alors, dépêche toi et viens jouer maintenant»
le dénommé Kevin semblait transpirer, l'autre lui posa juste la main sur l'épaule et rentra sans trop se soucier de la situation, le SeeD hocha juste de la tête
- «J'ai laissé la clé dans ma chambre, j'arrive»

Léliana demanda à Sony d'aller chercher Alfred au cas où, le garçon hocha de la tête avant de s'arrêter, il jeta un regard en arrière, là où le dénommé Kevin avait disparu, mais se dirigea vers le camion

«Maître Alfred... euh... il faudrait que vous veniez s'il vous plaît, vous devriez parler à la chef du groupe de SeeD au cas où»
«Hum? lui parler de quoi?»
«De... de la disparition de la gemme, pour commencer... venez s'il vous plaît»

Mauvier avait accéléré la cadence, il risquait de demander aux autres de venir l'aider, car il se rendait compte qu'il y avait beaucoup plus de meubles qu'il ne l'avait cru. Il déchargeait une nouvelle étagère pendant qu'Alfred tendait la liste de l'inventaire à Suzy et qu'il allait voir Dana Dowell, en passant, il regardait Sony puis Léliana
«Est-ce que tout va bien?» il y eut un bruit étrange à l'étage, c'est alors qu'une ombre passa en trombe de l'autre côté de l'auberge, l'un des SeeD se leva d'un bond

«Mais bordel, il va où???» il se tourna alors vers la chef «Capitaine! Kevin a sauté par la fenêtre, vous savez où il va??» plissant les yeux, elle se précipita dehors et hurla
«Kevin Johns!!! Ramenez vos fesses ici!!» mais le jeune homme n'écoutait pas, il se dirigeait vers l'enclot des chocobos à toute vitesse «rattrapez-le!!» les autres SeeD se mirent à sa poursuite aussi, Sony de son côté préféra descendre vers la cave et commença à crocheter la serrure, laissant Léliana faire ce qu'elle estimait juste de faire
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:33

La décision d'ouvrir la cave de force fut prise, pour éviter de perdre trop de temps, Après tout, en plus de la peur que devait ressentir Emily, Leliana et Sony ignorait dans quel état elle pouvait être dedans, Malheureusement, vu qu'il n'était pas possible d'avoir la clé, la jeune femme se mit à y aller franco, quitte à casser la porte et la réparer par la suite, Cependant, cela ne se fit pas sans bruit, et attira l'attention d'un Seed,

Et on ne peut pas dire que son intervention fut pour manifester sa surprise, Non, cela était sa contrariété plutôt et avec une attitude agressive, Cette dernière laissait pensait à Leliana, en plus de la concordance que l'homme avait avec les indices trouvés jusque là, que l'individu était tout sauf ignorant de ce qu'il se passait, Et les réponses qu'il fournit à Sony quand celui ci justifia la raison de la tentative d'effraction, ne furent pas convaincante du tout,

Malheureusement pour lui, en plus, il se trouva face à une autre Seed, qui rendit son argument de confidentialité du matériel des plus caduque, D'ailleurs, à croire qu'il ne se souvenait pas d'elle, bien qu'll ait sûrement du la voir, au moins à Deling City avant le départ quand ils étaient allé aux entrepôts, A défaut de l'avoir vu discuté avec sa supérieure un peu plus tôt ce matin là, En tout cas, l'intervention, et les injonctions de la demoiselle semblèrent le faire hésiter et ne plus trop savoir comment argumenter pour justifier le fait que personne ne pourrait entrer dans la cave sans son autorisation,

Le fait de devoir attendre que le fameux Kevin revienne jouer, en plus des propos assez forts de Leliana sans doute, fit venir un autre Seed du groupe, Celui ci cherchait à savoir ce qu'il se passait, et surtout pourquoi son camarade ne revenait pas, sans trop non plus, Sony fut alors plus rapide qu'elle pour y répondre et échanger quelques mot avec le nouveau venu, D'ailleurs, une fois encore, le Seed incriminé se tut et ne cherchait pas à argumenter pour s'opposer à nouveau à l'ouverture de la cave, même si son camarade ne lui posa aucune question à ce sujet, se contentant de lui dire de leur donner la clé avant de repartir,

- Vous voyez, vous n'avez aucune raison de refuser de me donner la clé maintenant.

Et hop, elle enfonçait un peu le clou, avant qu'il ne trouve éventuellement une parade pour justifier que, malgré son statut, Leliana ne pourrait pas accédé au matériel de son groupe, Il ne tenta cependant aucune manœuvre agressive cette fois, Il semblait plutôt acculé, à chercher comment s'en sortir, Kevin leur dit alors qu'il avait oublié la clé dans sa chambre et partit en direction de celle ci avant que l'autre Seed ne réagisse,

En effet, il avait profité du petit laps de temps que Leliana avait prit pour demander à Sony d'aller prévenir Alfred, La raison en étant simple, s'il devait y avoir une arrestation, si on peut dire cela ainsi, il était possible que celle ci doivent être fait après l'emploi de la force, surtout, si plus d'un Seed était impliqué, Et même en étant un Seed elle même, Leliana aurait du mal à faire face à plus d'un ou deux de ses camarades de la BGU, Mais, vu la réaction de l'autre Seed qui était intervenu, tout laissait penser donc que le Kevin avait agit seul,

Et pour en revenir au fait qu'il aille dans sa chambre, c'était une excuse bidon en plus, Mais, il avait été trop rapide à fuir pour le coup, pour que Leliana l'arrête à ce moment là, En effet, si c'était celui avait été de garde aux camions, il n'était sûrement pas remonté dans sa chambre, entre cette garde là, et le méfait qu'il avait hypothétiquement commis, Hypothétique, car pour le moment, et malgré sa réaction, il n'y avait pas de preuves de son crime,

La situation allait cependant vite se précipiter, En effet, alors qu'Alfred revenait avec Sony, demandant si tout allait bien, une silhouette, qui s'avérait être le Seed avec qui elle avait eu une altercation donc, avait sauté par la fenêtre de sa chambre, et filait à toutes jambes vers l'enclos de chocobos, Sa fuite ne passa pas inaperçu en tout cas, puisque les autres Seeds s'élancèrent à la poursuite de leur camarade, bien qu'ils ignoraient encore le pourquoi ce dernier se comportait ainsi,

- Je te dirai çà tout à l'heure, Tu peux contacter Lana, elle a mon téléphone, et lui dire de se préparer éventuellement à intercepter un cavalier sur un chocobo en fuite, On sait jamais, s'il arrive à échapper à ses camarades, et partir en direction de la forêt où Pavette et elle sont en train de chasser, il y a une mince chance de l'arrêter,

Les chances que la route du fuyard l'amène au niveau des deux femmes restaient cependant très minces, cela serait un sacré coup de pot quand même, Cela ne coûtait rien de prévoir et tenter d'anticiper cela, Sans compter, qu'avec l'agitation des chocobos, peut être n'arriverait il pas à en monter un pour fuir, voir pire, se ferait mettre à terre, et donc arrêté, par l'un d'eux....

Après avoir dit rapidement cela, la jeune femme suivit Sony, En effet, il était inutile de s'ajouter à la poursuite, et il y avait une autre priorité, la petite Emily,

- Tu y arrives?

Demanda t elle alors au jeune homme, Il le semblait en tout cas, c'est aussi pour çà, qu'elle ne lui dit pas de se pousser pour donner un grand coup dans la porte pour la faire céder,

- Emily, tu es la dedans ? On va te sortir de là, t'en fait pas!

Dit-elle alors à la place, suffisamment fort, une nouvelle fois, pour bien se faire entendre dans la cave, Elle espérait que la petite fille l'entendrait, et y répondrait si elle le pouvait, Sans imaginer le pire, et si le Kevin avait bien commis ce que la Seed avait supposé au fil des découvertes, peut être, avait il, au minimum, baronné la demoiselle pour éviter qu'elle ne crie, et appelle à l'aide donc,
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:29

SonyTout s'était passé très vite, quelques secondes à peine après que le dénommé Kevin soit monté dans sa chambre, une ombre était passée devant la porte de l'auberge et les SeeD s'étaient lancés à sa poursuite, sans comprendre pourquoi il se sauvait. La Capitaine était restée alors que Sony se précipitait vers la porte pour la crocheter, Alfred de son côté sortit son téléphone et chercha le numéro de Léliana

«Je tombe sur la messagerie, je ne crois pas que les téléphones passent dans la forêt»

Sony avait sorti une épingle de sa tenue et s'efforçait d'ouvrir la porte, Léliana s'approcha pour voir s'il s'en sortait, il y eut un petit clic, suivi d'un énorme boom qui semblait venir de l'enclot

«C'est pas le bruit de l'attaque Bélier ça?» dit Suzy en tournant la tête vers l'origine du bruit
«Mauvier?»
«S'il a chargé l'autre gars, je ne donne pas cher de sa peau»
«Suzy, ce sont des SeeD qui étaient chargés de mon convoi, même si Mauvier est très fort, il ne peut pas les battre comme ça»
«On parle de l'attaque Bélier là...»
Alfred grimaça alors que Sony ouvrait la porte, à l'intérieur, il n'y avait aucune affaire de SeeD, juste des caisses avec des draps, des bouteilles, et n'importe quel matériel que l'on pourrait trouver logiquement dans une auberge

«Émily?»
«hmmmhmhmmmhmmmm»
un bruit étouffé ressemblant à un cri de souris se fit entendre tout au fond de la pièce, ils durent se faufiler pour arriver jusqu'à l'arrière, il fallait déplacer certaines d'entre elles jusqu'à finalement trouver la fillette attachée et bâillonnée, des larmes avaient creusé ses joues pleines de poussière et elle s'agita davantage quand elle vit Sony
«Émily!! on est là!» il se précipita vers elle, retirant d'abord le bâillon, elle se mit à pleurer alors qu'il la serrait dans ses bras tout en essayant de la détacher

«Sonyyyyy... y'a un méchant monsieur qui m'a attrapée quand je suis allée voir les chocobos... je sais pas pourquoi...»
- «Je sais, Émily, c'est fini maintenant... on a trouvé le méchant monsieur»
il eut du mal à la détacher, la corde avait été vraiment serrée. Il se retourna pour lui montrer son dos «grimpe sur mon dos, je vais te sortir de là» elle s'agrippa à son cou et il la souleva doucement en mettant ses mains sur ses genoux, il n'était pas assez costaud pour la porter autrement. Ils sortirent de la cave, elle continuait de pleurer dans son cou, du côté de la route de bois, les SeeD revenaient, Kevin avait des menottes aux poignets

«Y'a un type qui l'a chargé comme un taureau devant une cape rouge, j'ai jamais vu quelqu'un voler aussi bien» dit Edward d'un air amusé «il a atterri direct à nos pieds» ils le firent entrer dans l'auberge, Kevin jeta un regard désolé à la petite fille qui se cacha davantage dans le cou de Sony, celui-ci ne voulait pas la confronter à son kidnappeur

«Je vais ramener Émily chez sa mère, je vous laisse vous occuper de lui»

Kevin fut assis sur une chaise avec violence, sa capitaine lui colla une belle baigne avant de plonger un regard noir dans le sien
«Matricule D223, explique toi tout de suite»
- «Je... pardon chef... hier soir, j'ai pas pu m'en empêcher, je voulais savoir ce qu'il y avait dans le camion... je vous jure, je voulais juste jeter un coup d'œil, y'avait des trucs marrants et puis... je suis tombé sur une boîte, y'avait pleins de gemmes dedans, je me suis dit qu'une de moins, ça se verrait pas...»

On sentait que la capitaine se retenait de lui en coller une autre, les SeeD se décomposaient à l'idée qu'il ait osé voler quelque chose
«Quand je suis sorti, j'ai vu cette petite qui passait, j'ai cru qu'elle m'avait vu. J'ai pas pu la suivre mais je l'ai entendue parler au garçon aux cheveux gris là... elle lui a demandé si le lendemain matin, elle pourrait aller voir les chocobos... alors je l'ai attendue près de l'enclot pendant mon tour de garde»
- «Et tu t'es pas dit que si elle t'avait vu, elle l'aurait direct dit au gamin?»
- «Je... je sais pas... je voulais juste m'assurer qu'elle dise rien. On devait partir ce soir, je me suis dit que j'aurais appelé l'auberge pour les prévenir une fois qu'on serait loin... j'lui voulais pas de mal chef... j'voue jure»
- «T'es vraiment con...»

Elle soupira et fit signe aux autres de le conduire dans la chambre et de l'y enfermer jusqu'à ce qu'ils quittent l'endroit. Elle se tourna vers Alfred, l'air désolé
«Je suis sincèrement désolée, en temps normal, c'est un bon gars... mais...»
«Je comprends... mais de votre côté, vous comprendrez bien que ça commence à faire beaucoup de problèmes. Je vous ai engagés pour me protéger, protéger mon convoi, je me suis retrouvé au cœur d'une mission avec un faux enlèvement sur ma personne, et un vrai enlèvement sur une de mes voisines, avec un vol à la clé.»
dit Alfred en tentant de paraître important, derrière eux, Mauvier avait reprit le déchargement du camion comme si de rien n'était, Fogado était finalement venu lui donner un coup de main et les autres SeeD se décidèrent à leur tour à aller aider, au vu des événements

«Je comprends, je ferai mon rapport à la BGU et il sera sévèrement puni»
«Qu'il soit puni, c'est votre problème, mais vous m'excuserez, je ne compte pas payer la somme complète telle qu'elle a été demandée. L'essence pour le retour sera à votre charge.»
«Oui, monsieur»
le capitaine ne moufta pas, elle monta pour aller surveiller Kevin et demanda à tous les autres d'aider à décharger les meubles. Gratuitement du coup.

Alfred se tourna vers Léliana, la gemme avait été posée sur la table. Suzy la récupéra et la tendit à la jeune femme

«Tenez... je vous la donne. C'est pour vous remercier d'avoir retrouvé Émily. J'ai pas besoin de gemme, moi. J'ai pas envie d'apprendre à me battre de toute façon.» Alfred pencha la tête sur le côté

«Ah zut.. je n'y avais pas pensé... j'aurais du te trouver un autre cadeau»
«Hiiiiii! mais non mais non mais non!!! c'est juste que...»
Alfred se mit à rire
«Ah ah ah! ne t'en fais pas, je t'avais prévu autre chose de toute manière» il fit apparaître une petite barrette avec une jolie perle rose, pour les cheveux «en réalité, il n'y avait que cinq gemmes en cadeau, les deux autres étaient pour moi. Pour Lapis et toi, j'avais prévu autre chose!» pour Lapis, il y avait un petit collier avec une pierre bleue - histoire que les gens arrêtent de demander pourquoi elle s'appelait ainsi! La jeune fille eut des étoiles pleins les yeux et prit la barrette avec émotion, puis la mit dans ses cheveux. Alfred de son côté tendit la gemme à Léliana

«Du coup, tiens, elle est vraiment pour toi. Merci d'avoir aidé Sony à retrouver Emily...» il lui restait toujours une gemme pour lui après tout! Suzy était sortie pour courir vers la maison afin de montrer sa barrette à tout le monde. Tout était bien qui finissait bien!

Normalement, Panette et Lana n'allaient pas tarder à revenir de leur partie de chasse

=========================

Gain de mini quête: une gemme de Force 2 au choix!
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:38

Une fois mit dos au mur par Leliana, puis par son camarade Seed qui était venu chercher Kevin parce qu'il s'impatientait, la situation s’accéléra très vite, En effet, le Seed préféra tenter de fuir plutôt que se confronter aux crimes qu'il avait commit, Ses camarades, suite à l'ordre de leur capitaine, et non à la demande éventuelle de Leliana, partirent à sa poursuite, La jeune femme préféra donc du coup se concentrer sur la recherche d'Emily, et s'assurer donc qu'elle se trouvait bien dans la cave, Ce qui était désormais quasiment une certitude vu la réaction de Kevin,

Arrivant donc devant la porte, rejoint par Alfred et Suzy, elle put voir Sony à l’œuvre avec le crochetage, D'ailleurs, le jeune homme était tellement concentré, qu'il ne répondit pas à la demande de la demoiselle aux cheveux blancs, Celle ci en profita pour demander à Alfred de contacter Lana, et Panette donc, dans l'éventualité, où elle serait en mesure d'intercepter le fuyard si cela s'avérait nécessaire,

Malheureusement, l'appel n'aboutit pas, le jeune homme tombant direct sur le répondeur, Au final, cet échec n'aurait pas d'importance, puisqu'un bruit sourd assez important se fit entendre, Le duo aux côtés de Leliana reconnurent la cause du bruit, puisqu'ils étaient évidemment familier des capacités des uns des autres, Cela était donc Mauvier qui avait chargé le Seed en fuite,

- S'il a prit l'homme par surprise, que Kevin soit un Seed ou non ne changera pas grand chose, Surtout si la violence de l'attaque effectuée est suffisante pour mettre sa cible KO sans lui laisser le temps de se reprendre!

Réagit la jeune femme, surtout que le Seed en fuite, serait sans doute pas du tout observateur de ce qui l'entourait, et n'aurait pas vu le coup venir, Et bien qu'ils soient entraîne à combattre, les Seed restaient tout de même des hommes,

Quoi qu'il en fut, Sony parvint finalement à crocheter la serrure, et ouvrit la porte de la cave, avant d'y pénétrer, Leliana suivit, alors que le jeune homme commençait à appelait a petite fille, Celle ci se fit entendre, et son ami se précipita, aussi vite qu'il le put, au milieu du bordel s'y trouvant, pour l'atteindre, Il se chargea d'ailleurs lui même de la libérer, bataillant un peu contre la corde l'emprisonnant, alors qu'il la rassurait aussi verbalement, maintenant que le baillon n'était plus,

- Et voilà qu'il s'attire tous les mérites du sauvetages ! Hihihi

Dit Leliana à voix basse en se penchant vers Alfred et Suzy, puisque c'est à eux deux qu'elle s'adressait, En effet, Sony et Emily semblaient aussi être un peu dans leur bulle à tous les deux, oubliant la présence des trois autres personnes, jusqu'à ce que le petit groupe ne sorte finalement de la cave,

Il n'y avait bien sur, aucune jalousie de voir son rôle minimisé, dans le ton de la demoiselle, qui se contentait simplement de détendre un peu l'atmosphère maintenant que tout était réglé, En tout cas, pour le plus important, puisque la capture du Seed ayant commis le méfait ne dépendait pas d'eux, D'ailleurs, il ne serait pas allé bien lui finalement, puisque le quintet pourrait le voir revenir entouré de ses camarades, mais menotté,

Et visiblement, Leliana n'était pas la seule à décompresser un peu, puisque l'un des Seed qui revenait, raconta ce qu'il s'était passé pour stoppé le fuyard, Et cela semblait l'avoir bien amusé, Cela ne l'empêchait pas pour autant de traiter sans ménagement son camarade, en le poussant dans l'auberge pour l'asseoir sur une chaise, Sony, toujours avec Emily sur son dos leur dit qu'il raccompagnait la jeune fille à sa mère,

Leliana acquiesça, comme les autres, et le duo partit juste avant que la chef d'équipe ne colle un pain au kidnappeur avant de le sommer de s'expliquer ce qu'il fit,

- Te cherches pas d'excuse ! Tu ne regrettes absolument pas ton acte, Le vol sur un coup de tête, bon, on peut tous être tenté à un moment ou un autre devant une richesse, personne le niera je pense, Par contre, en pensant avoir été découvert, tu as volontairement choisit de faire du mal à cette petite fille,

Réagit Leliana suite à l'explication de l'homme, et les quelques interventions de sa chef et un de ses camarade, Et ce qui l'avait fait intervenir, en s'approchant aussi donc, était le fait qu'il avait osé dire qu'il ne voulait pas lui faire du mal, alors qu'il lui en avait justement fait,

- Tu as donc prémédité cette partie là, comme tu le dit toi même, Car si tu ne voulais pas faire de mal à la jeune fille comme tu le dis, tu aurais choisi de remettre la gemme à sa place, puisque tu en avait l'occasion, Ainsi, même si tes soupçons sur le fait qu'elle t'ai vu, et qu'elle t'ait dénoncé, tu aurait pu facilement nié, et il n'y aurait pas eu de preuves, puisque les gemmes auraient toutes été présentes, Et c'était qu'une option qui s'offrait à toi et qui n'amenait à faire de mal à personne,

Une autre option, aurait été qu'il aurait pu profité de sa fonction de garde pour déserter après le vol justement, Mais, là, il aurait directement catalogué comme criminel, entre autre, alors qu'en aggravant son crime comme il l'avait fait, il espérait surtout garder sa place, tout en s'enrichissant au passage donc,

Ils finirent par amener l'himme dans sa chambre, pour l'y enfermer, l'un d'eux restant sans doute de garde, avant que le reste n'aille aidé Mauvier, qui s'était remit, discrètement à la tâche, plutôt que de s'intéresser à l'échange dans l'auberge, La chef d'équipe, quand à elle, s'était tourné vers Alfred, principalement pour s'excuser, brièvement, ayant du mal à faire un plaidoyer pour défendre le Seed mis en cause, Elle n'apporta aucune objections aux critiques et décisions que prit le jeune homme, même si Alfred devrait sans doute réitérer tout cela lorsqu'il contacterait Shu pour finaliser donc le contrat,

- Vu son crime, je suggérerai même qu'il soit banni des Seeds, en plus de sanctions judiciaire....

Bon, Leliana n'aurait sans doute pas son mot à dire sur cela au final, Son intervention était aussi là pour afficher clairement le fait que, pour elle, un criminel n'avait pas sa place chez les Seed, On était là pour protéger les gens, pas les mettre volontairement en danger, L'autre Seed ne réagit pas plus, et nul ne saurait donc ce qu'elle pensait de tout cela à titre personnel,

Tout fut donc terminé, les Seed donnant un coup de main à Mauvier, sans doute pour tenter de se faire un minimum pardonner pour tout ça, Et avant que Leliana ne puisse dire ou faire  quelque chose maintenant, Suzy intervint pour lui donner la gemme qui avait été volé, Alfred en fut surprit, puisqu'il avait prévu d'en offrir une à chacun de ses employé, La jeune fille expliqua qu'elle n'en voulait pas, se justifiant, prenant un peu le jeune homme de court,

La Seed faillit alors lui suggérer de lui offrir un bijou, en essayant d'être discrète pour que l'autre demoiselle ne l'entende pas, Mais, cette fois, le jeune homme fut plus rapide, et montra qu'il avait, cette fois, bien anticipé la réaction de Suzy, et lui offrit son véritable cadeau,

Leliana sourit, alors que la jeune fille sortait toute fière, se pavanant avec le cadeau d'Alfred,

- Tu as fait mouche on dirait!

Même si elle supposait que quelque soit le cadeau, Suzy aurait sûrement été autant ravie de le recevoir, tant que cela venait d'Alfred, Ce dernier tendit donc la gemme que Suzy avait prévu de donné à Leliana en lui confirmant donc qu'elle était pour elle donc,

- Il n'y a pas de quoi, C'était une priorité de la retrouver, même si j'aurai préféré qu'elle se soit vraiment simplement perdu.... Et Merci, et remercie aussi Suzy pour la gemme !

Dit-elle, montrant bien, une nouvelle fois, que l'acte du Seed était loin de lui plaire, Elle finit tout de même par remercier pour le cadeau,

- Tu as besoin d'aide ? Sinon, je verrai bien ce que la boutique a à proposer!

Enchaina t elle, alors qu'elle pensait regarder les gemmes à dispositions, puisqu'elle avait eu une idée, bien qu'elle n'en avait pas parlé jusque là, Ainsi, elle allait voir si elle pourrait se permettre de l'exécuter via une gemme s'il y avait ce qu'elle recherchait, Enfin, c'était l'idée initiale, et espérait ne pas se laisser tenter par autre chose non plus, Elle ne roulait pas sur l'or non plus,
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :

HP : 3900/4700
MP : 75/105

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 10:33

Lana revient de la forêt

Sans répondre sur ce que c'était vraiment, Panette assura que ça n'allait pas durer longtemps et Lana se concentra alors sur ce qu'elle avait à faire, à savoir finir ce gros serpent. D'une dernière magie, elle fit donc littéralement voler la tête de sa cible dans un nuage noir. Le reste de son corps s'écroula sur le sol ce qui permit à la jeune fille de le découper plus proprement afin de le mettre dans des sacs. Il ne resterait alors plus qu'à rentrer mais un son attira l'oreille des demoiselles avant ça.

Panette était en train de parler, se demandant si ça pourrait effectivement se manger, lorsqu'elle s'arrêta net en voyant les créatures qui étaient derrière sa partenaire. Elle fonça dessus sans délai, lâchant le sac qu'elle venait de remplir, et fit voler trois têtes dans le temps où Lana avait prit son arme pour l'aider. Aucun des trois gallus n'avait ne serait-ce qu'eut le temps de chercher à fuir qu'ils étaient déjà tous en train de ramper sur le sol. Si deux d'entre eux devinrent du cristal, le dernier resta sur le sol et se retrouva à accompagner l'arconada dans le sac.

Remettant alors son arme dans son inventaire, elle suivit le mouvement de la chasseuse pour finalement rentrer avec une denrée sûre, remerciant Lana au passage pour l'aide qu'elle lui avait apportée ; seule, Panette aurait sans doute mis bien davantage de temps même si elle aurait sans aucun doute pu se débrouiller. « Je ne doute pas que tu aurais été en mesure de le faire même si je n'étais pas là. » Répondit-elle seulement, consciente qu'elle n'avait pas été d'une grande aide et que, seule, de son côté, elle aurait pu revenir sans rien avoir sur le dos.

En approchant de la sortie de la forêt, la rouquine attira son attention sur un objet qu'elle venait de prendre pour le donner à Lana, mentionnant qu'elle en aurait sûrement davantage d'utilité qu'elle puisque son éventail de techniques n'était pas si étoffé que le sien. Sans chercher à s'y opposer, la blonde récupéra la gemme en question en l'écoutant cette fois dire que ce n'était pas comme si elle aurait vraiment besoin de se renforcer avec la faune du coin. N'ajoutant rien, Lana accepta ce cadeau mais fit réapparaître ce qu'elle avait gardé précédemment en supposant que Panette allait chercher les personnes à qui les donner ensuite.
« Tien, je te laisse le fil qu'on a récupéré sur les larves. »

Avec leur approche du manoir, il semblerait que les camions étaient toujours en train de se faire décharger puisqu'on pouvait voir les seeds chargés du convoi donner un coup de main à Mauvier. La gemme disparut pour rejoindre le reste de ses affaires et elle retourna la tête vers Panette pour lui dire qu'elle la laissait là, la remerciant d'un sourire pour l'avoir laissé l'accompagner même si le dire verbalement aurait été sans doute plus compréhensible.
« Je vais rejoindre Leliana. A plus tard ! »
Elle l'avait remarquée assez rapidement mais elle fut arrêtée par un bip qui arrêta son pas. Elle sortit le téléphone de la seed pour voir qu'elle avait eu un appel d'Alfred sans que ça ne sonne et redressa la tête pour le voir à côté de sa camarade. Reprenant son approche, elle les rejoignit et montra le téléphone pour expliquer ce qu'elle allait dire.

« Il y a un problème ? » Peut être avaient-ils eu besoin de renfort pour décharger ? D'où la présence des seeds qui n'avaient normalement pas pour mission d'amener les affaires dans le manoir mais seulement jusqu'au village. C'était l'occasion de lui rendre son téléphone d'ailleurs. Ce dernier n'avait pas été abîmé mais on pouvait nettement voir que Lana s'était battue au vu de la crasse qu'elle portait sur le corps, surtout suite au moment où elle avait été chercher dans les entrailles de la Larva et en était ressortie avec le bras chargés d'un liquide jaune vert presque jusqu'à l'épaule. Non pas que ça risquait de la déranger vu que l'odeur était plus supportable que si c'était du poisson !

En tout cas, c'était mine de rien plaisant de retourner auprès de la seed. Ce n'était pas comme si elle lui aurait manqué ou quoi mais Leliana était mine de rien une figure omniprésente depuis qu'elle était sur Héméra et, même si ça n'avait été qu'un court moment, c'était la première fois qu'elles se retrouvaient à faire bande à part sur une activité. Sans doute que ça arriverait à nouveau lorsque Lana irait s'enfermer dans la bibliothèque mais elle verrait là s'il restait encore quelque chose à faire pour terminer la matinée !
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:59

AlfredMême s'il aurait préféré que les choses se passent autrement, Alfred était soulagé que cette histoire se soit bien terminée. Et puis maintenant, ça irait bien plus vite pour décharger le camion, vu que les SeeD mettaient la main à la pâte pour aider Mauvier désormais aidé de Fogado. Panette allait surement les rejoindre plus tard, lorsqu'elle aurait remis la viande et les fils de soie à Lapis.

La jeune femme salua également d'un simple geste de la main Lana et se dirigea vers le manoir où elle allait pouvoir apprendre les derniers événements. Elle risquait surement d'être déçue de ne pas avoir été celle qui avait envoyé valser le seeD fuyard.

Du côté de l'auberge, Suzy avait disparu pour rejoindre également le manoir afin de montrer sa nouvelle barrette, Alfred la regardait s'éloigner avant de se tourner vers Léliana qui continuait de le titiller un peu vis à vis de la jeune fille

«Je commence à la connaître, même si elle se bat plutôt bien avec ses poings, je sais qu'elle n'aspire pas à devenir une combattante. Contrairement à son frère qui aimerait bien évoluer en magie.» Sony s'était toujours intéressé aux éléments, sur Héra, seuls les mages noirs pouvaient manipuler ce type de sortilège qui n'était donc pas à sa portée, mais depuis la fusion des mondes et le pouvoir de ces gemmes, il aspirait à devenir un grand mage plus tard! Il lui fallait donc des gemmes pour ça. Le jeune homme montra le collier avec la petite pierre bleue «j'irai donner le sien à Lapis plus tard»

Il avait donc donné une gemme à Léliana, bien que ce ne soit pas vraiment celle de Suzy du coup, puisqu'elle ne lui avait jamais été destinée, mais il comprenait que c'était surtout par le geste qu'elle devrait être remerciée. Elle voulait donc aller à la boutique et ils sortirent pour qu'il puisse lui montrer où elle était
«Je dois rester pour m'occuper du déchargement et de l'inventaire» surtout maintenant que Suzy avait filé! «mais la boutique est là bas, on la voit d'ici, il y a une petite pancarte avec une fiole, comme une potion. Pour le moment, il y a tout au même endroit, forge, gemmes et objets. J'espère que nous pourrons ouvrir davantage de magasins par la suite» Lapis aspirait à ouvrir une boutique de vêtements et accessoires, elle était très douée en couture.

Lana arriva à ce moment-là et s'interrogea en regardant son téléphone qui marquait un appel en absence

«Ah oui, pardon... nous avions quelqu'un en fuite qui risquait de partir vers la forêt, je voulais te prévenir de l'intercepter s'il passait de votre côté, mais il a été arrêté avant» il sourit en se dirigeant vers l'auberge «je vous laisse, nous devrions déjeuner vers 13h, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez demander soit à Suzy, soit à Lapis qui seront surement au manoir»

Ou alors elles viendront le voir directement vers le camion! Il laissait donc le soin à Léliana de raconter à son amie ce qu'il s'était passé. Sony risquait de passer un bon moment avec Emily, le temps de s'assurer qu'elle allait bien et il avait aussi des courses à faire par la suite, donc ils ne risquaient pas de le revoir avant le repas du midi.

Spoiler:
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 11:08

La recherche d'Emily venait de se conclure, et une fois 'échange avec les Seed, qui partirent ensuite aidé Mauvier, le calme revint dans le village, Nul doute, que pour un petit bourg comme celui ci, cette histoire risquait d'être racontée pendant un moment,

Ainsi, alors que tout se tassait, Suzy prit l'initiative d'offrir la gemme volée à Leliana, Ce qui lança Alfred sur le fait que c'était un cadeau pour elle, tandis que chaque autre gemmes iraient aux autres membres de l'équipe, Cependant, la demoiselle affirma ne pas en avoir besoin car elle ne voulait pas combattre, Et visiblement le jeune homme avait anticipé cela, car, pour Lapis également, il avait prévu autre chose, Cherchait il à faire marcher la jeune femme, ou celle ci l'avait coupé un peu tôt, l'empêchant de lui révéler que pour elle, il n'avait pas prévu de gemmes,

Quoi qu'il en fut, la barrette sembla bien plus ravir la jeune femme qui la reçue, et elle partie toute guillerette la montrée à tout le monde, Il sera donc peu probable pour cela aussi, que peu de gens ne soit pas au courant de qui lui avait offert, La Seed au départ de cette dernière en profita un peu aussi, pour titiller à nouveau un peu Alfred,

- Ce n'est pas parce que quelqu'un sait se battre que le faire soit un but en soi,

Se contenta t elle de dire sur le coup, C'était, en guise de comparaison, comme savoir cuisiner, On pouvait savoir le faire, sans que cela ne devienne sa profession, voir même qu'on aime le faire, Mais, être en mesure de cuisiner, comme de se battre, ou autre chose, pouvait permettre d'être prêt le jour où une situation, ou une raison particulière, nous pousse à employer cela, Le jeune homme enchaina alors sur le fait qu'il donnerait plus tard le collier à Lapis, Tout comme il donnerait leur gemme aux autres, bien qu'il ne le précisa pas, et que Mauvier et Fogado étaient non loin,

Leliana demanda alors s'il avait besoin d'aide, avant de dire ce qu'elle prévoyait de faire si ce n'était pas le cas, Et si Alfred lui montra la boutique en question, et qu'il dit qu'il avait encore du travail, il ne répondit pas vraiment à la question de la jeune femme, ne lui demandant par conséquent pas son aide, Ainsi, la Seed allait donc voir se que le magasin aurait à proposer en gemmes, voir objets de soin éventuellement, Oui, il fallait envisager que le matériel qu'elle avait actuellement ne lui serait pas laissé au retour à la BGU,

C'est à ce moment là que sa camarade revint de sa partie de chasse, en brandissant le téléphone de la Seed, Celui ci était aussi là pour indiqué qu'elle avait vu l'appel en absence laissé par Alfred et permettait d'appuyer la question qu'elle posa en arrivant, Celui ci lui répondit alors, rapidement sur le pourquoi du coup de fil, omettant que c'était à la demande de la jeune femme aux cheveux blancs, Mais, Lana le devinerait sûrement,

- Ok, à tout à l'heure!

Répondit Leliana, quand, sans avoir laissé le temps à la Seed d'approfondir l'histoire, Alfred avait annoncé les laisser pour aller superviser le déchargement, et informant sur l'heure du repas, Il partit donc juste après cela, laissant les deux femmes seules, Leliana avait récupéré son téléphone et l'avait rangé aussi pendant ce temps là, avant de se tourner vers sa camarade, qui était dans un sale état, Enfin, cela ne la surprenait pas non plus, puisqu'elle se doutait bien que Lana avait directement foncé vers les proies durant la chasse,

- Après qu'on ait échangé avec les Seed, alors qu'Alfred et Suzy s'occupait du déchargement avec Mauvier, je m'apprêtait à faire un tour au magasin, C'est alors qu'une mère de famille est venu voir Sony, qui arrivait aussi, afin de savoir s'il avait vu sa fille, En effet, celle ci était allée le voir à l'enclos aux chocobos,

Dit-elle en commençant donc à raconter l'histoire en question, avant que Lana ne finisse donc par lui demander des précisions sur ce qu'Alfred avait voulu dire par intercepter un fuyard,

- On est donc parti, Sony et moi à la recherche de la jeune fille, Et au fil des découvertes, il s'est avéré que celle ci avait été enlevée et dissimulée dans la cave de l'auberge par l'un des Seed du convoi, Ce dernier avait volé une gemme dans le camion lors de sa garde, et à vu la demoiselle à ce moment là, Croyant avoir été démasqué, il s'en ait prit à elle pour empêcher qu'elle parle avant qu'il ne soit reparti vers la BGU avec les autres,

Elle fit une pause en sortant une bouteille d'eau pour boire une gorgée avant de reprendre,

- Il s'est manifesté d'ailleurs, quand j'ai tenté de forcer la porte de la cave, vu que la clé n'était pas en possession de l'aubergiste, et il n'y avait pas de temps à perdre, Entendant le raffut, il est venu donc tenter de nous empêcher d'accéder à la pièce, sans s'attendre à tomber sur un Seed visiblement vu l'argumentation caduque qu'il sorti, Dos au mur, il tenta donc de fuir, ses camarades à ses trousses, Moi, j'avais décidé de resté là pour sortir la petite de là, jugeant qu'il y avait suffisamment de mondes qui lui courait après, Cependant, au cas, où il soit parvenu à prendre un chocobo et partir, et s'il partait en direction de la forêt, j'ai demandé à Alfred de t'appeler pour tenter de l'intercepter si c'était possible,

Ainsi, la raison pour laquelle c'était Alfred qui avait appelé était évident, puisque le téléphone de Leliana était à ce moment là en possession de sa partenaire,

- Mais, au final, c'est Mauvier qui l'a intercepter à l'enclos et l'a chargé comme un bélier à ce que les autres Seed ont dit,

Et voilà donc toute l'histoire derrière le coup de fil qu'avait reçu la jeune blonde sans pouvoir y répondre,

- Je vois que tu t'es bien amusé aussi toi durant la chasse!

Poursuivit alors la Seed, faisant donc au passage allusion à l'état de sa camarade,

- Je pensais faire un saut à la boutique. Tu viens avec moi, où préfères aller te laver?

Demanda t elle donc, en annonçant ce qu'elle même prévoyait de faire, Lana se fichait sûrement de son état d'ailleurs, sinon, c'est à la salle de bain qu'elle serait allée avant toute chose, Et ce n'était pas une incitation car cela dérangeait Leliana loin de là, Après tout, vu sa profession et ce qu'elles avaient traversé en plus depuis, il fallait s'attendre à être plus souvent sale et puant que propres et sentant la rose,
Lana Vrtra

Lana Vrtra
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:15

En réponse à sa question sur le pourquoi de l'appel, Alfred mentionna qu'une personne en fuite pourrait passer par la forêt mais il avait été arrêté avant d'arriver. Il devait encore avoir des trucs à faire puisqu'il retourna vers l'auberge en disant que le repas serait certainement servi vers 13h, Lana regarda le téléphone où elle avait compris comment lire l'heure et nota qu'elle aurait encore un bon moment avant que ça n'arrive. En tout cas, il y aurait Suzy et Lapis qui pourraient les aider quand elles y retourneraient. Et certainement que Pandreo serait à la bibliothèque mais rien ne disait qu'elle aurait le temps d'aller y faire un tour après être passée par la boutique et par la salle de bain.

Leliana le laissa prendre congé en lui disant qu'elle le verrait plus tard et se tourna ensuite vers sa camarade pour lui expliquer ce qu'il s'était passé plus en détail, précisant bien de manière bien plus pointilleuse tout ce qu'elle avait fait. Déjà, elle avait enregistré qu'elle désirait aller à la boutique mais qu'elle n'en avait pas eu le temps. Autre information : un seed avait fait un coup fourbe et s'en était pris à une enfant qui l'avait vu.

En fin de compte, l'appel n'avait été effectué que parce que Leliana avait préféré libérer la petite plutôt que de partir à la poursuite de cet homme. Mauvier s'en était visiblement chargé ou, plutôt... Avait chargé sa cible ce qui l'avait tout de suite calmée. « Il a sonné qu'à l'instant quand je suis sortie de la forêt. » Analysa alors Lana qui se disait que le téléphone avait donné l'alerte en retard.

Enfin, ce n'était qu'un détail puisque rien n'avait été néfaste en bout de ligne. Le seed allait certainement se retrouver mis à pied voire peut être en cellule mais ça ne les concernerait pas cela dit. Leliana nota cependant que sa camarade semblait s'être particulièrement bien amusée de son côté. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre pour lui annoncer alors qu'elle irait faire un tour à la boutique, lui proposant de suivre si elle ne souhaitait pas prendre de douche tout de suite.
« Je me laverais en rentrant, je peux t'accompagner. »

Elle avait commencé par ça simplement pour se mettre tout de suite en route et elle le prouva en engrangeant le pas vers la zone qu'Alfred avait montrée. Si Lana ne l'avait vue que de loin, c'était de toutes façons la seule route à prendre pour avancer dans le village et donc la seule direction possible dans tous les cas.

En tout cas, une fois qu'elles furent en route, la blonde put récupérer la parole pour lui parler de ce qu'elle avait fait de son côté, sans non plus entrer dans les détails de la chasse... Après tout, ça serait long, peu utile et certainement pas intéressant qui plus était. Mais prouvant encore une fois qu'elle avait pris au mot la jeune femme, elle commença par lui répondre directement.

« Sinon, ce n'était pas vraiment amusant de chasser. Une forme intéressante d'approcher des adversaires à l'apparence animale. Et un peu de chance aussi parce que la majorité devient du cristal quand on les tue. »
Chose intéressante, du moins pour elle, était ce qu'elle avait pu apprendre d'une de ces bestioles. « J'ai appris que les monstres étaient capables de transformer leurs cibles en pierre. Si les humains de mon monde auraient été aptes à le faire, j'aurais eu tout intérêt à m'en prémunir avant d'arriver sur Héméra. »

C'était surtout ce qui l'avait choquée et elle se disait qu'une protection contre cet état pourrait être intéressant parce que rien en disait qu'aucun humain ne pourrait jamais le lancer sur ce monde non plus et l'envie de devenir une statue ne l'enchantait pas des masses.

Pour la saleté ou le fait qu'elle avait toujours un bras couvert d'une substance blanchâtre maintenant sèche et semblable à une fine couche de fil de soie, elle n'en parla pas, estimant que cette partie n'avait rien de bien intéressant. Le combat contre l'arconada n'avait pas été non plus bien notable en y repensant même si elle pourrait louer la force de Panette malgré sa petite taille.

Dans tous les cas, elles iraient vers une boutique donc c'était qu'elle avait bien une idée de ce qu'elle voulait acheter de son côté. Lana n'irait pas réellement chercher de gemmes ou d'amélioration pour l'instant et le nota bien rapidement.
« Tu avais l'intention d'acheter quelque chose pour aller à la boutique ? » Elle ressortit la gemme que lui avait donnée Panette et poursuivit. « Je ne pensais pas acheter de gemmes mais Panette m'en a donné une donc je réfléchis à une nouvelle technique que je pourrais faire avec. Je pensais peut être à une magie éolienne mais je vais prendre le temps de réfléchir dans la journée. »

Et peut être voir avec Panette d'ailleurs ce qu'elle pourrait lui suggérer vu qu'elle l'avait vue au combat. En tout cas, elle comptait tout de même aller dans la boutique mais le manifesta sur une note un peu différente à son habitude. « Sinon, je voulais acheter des vêtements mais je sais pas ce qu'ils auront donc je vais juste regarder et voir si quelque chose est à ma taille. J'ai réalisé que je n'avais rien d'autre que ce que je porte et que ça pourrait être embêtant... » Du moins, pour les autres puisque, elle, de son côté, elle n'en avait jamais rien eu à faire de ne pas en avoir ou de se retrouver sans rien en combat – même si ça pourrait expliquer le trouble de certaines personnes maintenant que, après coup, elle y repensait...
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:29

Un village paisible - Page 2 23091408220822262018256697 Attention Modération! Un village paisible - Page 2 23091408220822262018256698

Lana gagne 100 gils
Leliana gagne 250 gils

(c'était pour me permettre de remettre vos compteurs ensembles ^^)

Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:08

Leliana et Lana finirent donc par être réuni, et la question de la jeune blonde aurait une réponse rapide, et évasive en soi, de la part d'Alfred qui les quitta bien vite d'ailleurs pour retourner s'occuper du déchargement, Et s'il avait suivi la quête de la Seed dans le village, en s'y impliquant sur sa conclusion, le jeune homme n'en profita d'ailleurs pas pour savoir comment l'autre jeune femme s'en était sorti avec Panette à la chasse, Bien que rien empêchait qu'il pose la question à cette dernière sans que les deux amies ne le sache au final,

C'est la jeune femme aux cheveux blancs qui entra donc bien plus dans les détails pour raconter ce qu'il s'était passé, Étrangement, sa partenaire ne réagit pas à la mention du crime commis par un Seed, Leliana s'y était attendu en tout cas, à ce que sa camarade émette un commentaire plus ou moins poli, vu ce qu'il s'était passé pour elles durant l'escorte de Monsieur Di Brodia, Non, pour simple réaction, la jeune femme évoqua que le coup de fil, lui était parvenu à la sortie de la forêt,

Enfin bref, sa compagne enchaîna bien vite, sans que cette absence ne la perturbe plus que çà non, Elle s'intéressa donc à ce que Lana, Bon, elle nui avait pas posé de question directement, mais tendu une perche en lui disant qu'elle avait bien du s'amuser en voyant l'état dans lequel sa camarade se trouvait, Etat dont Lana n'évoquerait pas la raison en tout cas quand elle en parla, Même si cela ne fut pas tout de suite, car, le silence que Leliana pensait avoir été suffisant avant qu'elle ne lui propose, soit de l'accompagner à la boutique, soit d'aller se laver justement, n'avait pas été employé par sa partenaire,

Ainsi, celle ci se contenta de lui dire qu'elle l'accompagnerait, sa douche, ou son bain attendrait, Les deux femmes se mirent donc en route vers la boutique, la blonde finissant par profiter du moment pour raconter, son expérience de la chasse, sans entrer dans les détails de son tableau de chasse,

- Vous avez chassé les monstres, pas des animaux plus classiques?

Demanda t elle, en pensant que cela serait ce cas là plutôt, Ne serait ce que parce qu'il y avait sans doute moins de chances que ceux ci se transforment en cristal justement, non ? En tout cas, Lana ne semblait pas avoir apprécié autant que cela la séance, peut être parce que la façon de faire était différente que celle qu'elle connaissait, et privilégiait la patience au bourrinisme habituelle,

- Dans l'absolu, il faudrait arrivé à se prémunir contre tout types d'altérations, Les monstres sont capables de nous en coller de tout type,

Bon, pas un seul monstre certes, mais, la plupart des créatures connues devaient être en mesure d'en appliquer une à leur cible, Ce qui permettait de les affaiblir et donc d'avoir un repas plus facile à avoir, Ainsi, pour quelqu'un qui parcourait le monde, et risquait donc de croiser et affronter une multitude de variété de monstres, il était préférable d'être bien préparé, à défaut de résister à tout, puisque cela devait être très difficile à développer autant de résistances,

- Savoir contre laquelle on souhaite se protéger est une bonne chose, Certaines sont plus facile à soigner avec la bonne potion, Mais pour d'autres, oui, même si des potions existent, elles ne sont utiles que si on a un partenaire pour l'utiliser, comme pour la pétrification,

Répondit elle sur le sujet des altérations d'états de façon plus générale, D'ailleurs en y réfléchissant, elle n'était capable de résister à aucune elle aussi, Et bien qu'elle ait quelques objets de soins, ceux ci ne couvraient pas tout, Elle se dit qu'elle devrait aussi regardé çà à la boutique, Mais, avant çà, elle se rapprocha un peu plus de sa camarade, et passa son bras autour du cou de Lana, sans serrer, juste le principe d'une accolade en somme, Elle ne souciait pas de se salir non, elle s'en fichait,

- T'en fait pas, je ne te laisserai pas devenir une statue,

Dit-elle calmement, Une simple façon d'ajouter, une nouvelle fois qu'elle ne laisserait pas tomber sa compagne, Bon, elle ne pourrait pas anticiper, et empêcher une pétrification c'est sur, Cependant, elle pouvait toujours être en mesure de la soigner si cela était nécessaire, Ainsi, alors que Lana lui demandait ce qu'elle prévoyait d'acquérir à la boutique, Leliana songeait à regarder pour un remède, au moins, Ce genre de potion capables de soigner tout type d'altérations coûtait cher malheureusement, Et elle ne pourrait pas se permettre d'en avoir un gros stock,

- Je pensais prendre une ou deux gemmes en premier lieu, J'ai bien un idée de technique magique de feu à l'esprit, Bon, va falloir que j'arrive à maîtriser çà quand même avant, Mais, je pensais me préparer à cela en ayant le matériel adéquat pour les créer le moment venu,

Oui, car pour le moment, on ne pouvait pas dire que la magie était sa spécialité, Et même si, niveau puissance, cela n'égalerait sans doute pas les meilleurs dans ce domaine, savoir l'employé pouvait s'avérer utile, Que ce soit pour profiter de faiblesses de l'adversaire, ou tenter d'infliger ou soigner des altérations par exemple,

Lana avait montré la gemme offerte par Panette, et s'était elle qu'elle allait devoir réfléchir à une technique, de type vent dans sa première idée,

- Suzy et Alfred mon laissé aussi la gemme que le Seed avait en récompense pour l'aide apportée,

Dit-elle sur ce point, Bon, elle n'avait pas parlé de cadeaux, et elle n'avait pas eu l'occasion de refuser, D'ailleurs, elle s'était dit que cela n'aurait peut être pas plus, et avait simplement remercié le jeune homme et fait transmettre par ce dernier la même chose à Suzy, qui avait déjà disparu à cette étape là,

Enfin, cela en ferait une en moins à acheter au moins, Lana évoqua alors le fait d'acheter de nouveaux vêtements, ne serait ce que pour en avoir à mettre quand ceux ci, comme maintenant de nouveau, seraient sales et parti au lavages,

- Oui, c'est une bonne idée, Bien que je serai pas s'il y en aura, Alfred a évoqué à un moment, il me semble, que Lapis aimerait justement ouvrir un magasin de vêtements, Cela veut il dire que la boutique actuel n'en vend pas ? On va être fixé,

Dit alors la demoiselle, qui réfléchirait tout de même pour les vêtements aussi,  alors qu'elles arrivaient justement sur le seuil du magasin, Elles entrèrent donc, et commencèrent donc à regarder ce dont elles avaient besoin, Leliana commença par voir pour un Rubis donc, puisque c'était la gemme lié au feu, puis, une lunalithe, et pour finir un remède, Oui, elle comptait bien tenir parole, et pour cela, elle devait être au moins préparée, même si la note à cause de la potion, pourrait être salée,

- Dis, tu veux qu'on récupère des chocolégumes, pour tenter d'appâter des chocobos lors du trajet de retour?

Demanda t elle à Lana, quand son regard se porta sur le stock en question, Bon, le départ de Winhill n'était pas pour tout de suite, mais, y penser ne ferait pas de mal, Sans compter que prévoir de quoi appâter un chocobo, pourrait toujours être utile, quelque soit le voyage à faire, Même s'il ne fallait pas non plus trop anticiper pour ne pas que le légume ne périsse justement

--------------------------------------------------------------

Achats de Leliana:
Rubis (Force 2) = 1000 Gils
Lunalithe (Force 1) = 700 Gils
Remède x1 = 1000 Gils

Total: 2700 Gils

Dernière édition par Leliana Drake le Sam 9 Nov - 20:00, édité 1 fois
Lana Vrtra

Lana Vrtra
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:30

Curieuse de savoir pourquoi les deux chasseuses n'avaient pas cherché à traquer des animaux plutôt que des monstres, Leliana posa la question mais Lana haussa les épaules pour lui répondre. « Je crois que les animaux sont devenus des monstres pour la majorité et qu'il faut les tuer pour avoir la chance de tomber sur l'un d'entre eux qui n'aurait pas encore muté. J'ai pas vu de trucs comme des écureuils ou des lapins sinon si c'est la question que tu te poses. »

Et elle parla ensuite de l'altération qu'elle avait subie par un Gallus en expliquant qu'il serait peut être bien de s'en prémunir dans la mesure du possible mais ce n'était pas chose aisée et la seed lui fit part qu'il serait tout aussi utile de se prémunir contre tous les états néfastes mais que, à l'heure actuelle, il fallait voir la priorité et prévenir avec des objets de soins celles qui pourraient s'avérer être le plus handicapantes.

Tout en marchant, elle alla même faire une accolade à son amie pour lui dire qu'elle ne la laisserait pas se transformer en statue. Lana commençait heureusement à être habituée à se faire toucher comme ça parce qu'elle aurait pu mal réagir encore une fois avec une telle manœuvre. Elle retira néanmoins bien vite le bras de Leliana en lui répondant. « J'espère bien ! »
Sur le ton qu'elle l'avait dit, on pourrait la penser en colère mais elle avait fait un effort pour que ça sorte quand même comme une plaisanterie vu qu'il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour s'imaginer que ce n'était pas possible de protéger quelqu'un d'une altération d'état tout comme il n'était pas possible de le faire comme ça pour sa propre personne déjà.

Sur la question de leurs emplettes, Leliana comptait pour sa part prendre un rubis pour acquérir une technique de feu à laquelle elle avait pensée. Elle avait pu elle aussi récupérer une gemme de la part d'Alfred. Resterait ensuite que l'apprentissage des techniques qui pourrait être un peu plus compliqué. « Je pourrais encore t'y aider si je veux faire une technique magique aussi. » Elle pensait à une technique de vent mais elle avait pu se rendre compte qu'elle aurait besoin d'une technique qui ne demanderait pas trop de ressources à l'utilisation si bien qu'elle avait dans l'idée de s'acheter un lapis de premier niveau. Elle verrait l'altération qu'elle pourrait y mettre dessus par la suite.

Comme elle comptait dans un premier temps s'acheter des vêtements, elle en parla à Leliana mais il n'était pas dit que la boutique en vende puisque Lapis comptait ouvrir un magasin de ce type... Il était vrai que si elle se permettait une telle chose en arrivant seulement, c'était qu'il ne devait pas y en avoir encore... « On verra alors. »

La ville intégralement parcourue, elles arrivèrent au magasin qui regroupait tout ce qu'il était possible de faire ici : un vendeur de gemmes, et une forge sous la même enseigne et tenue par le même marchand. Il n'y avait pas de vêtements dans la boutique ce qui répondrait directement à Lana qui s'attarda alors sur le reste. Elle fut détournée de ses pensées quand Leliana lui demanda si elles devraient prendre des légumes pour appeler des chocobos. Malgré tout, ce n'était peut être pas son moyen de transport préféré mais ça restait pratique si bien qu'elle acquiesça.
« Oui, ça ne serait pas perdu... Même si on pourra utiliser le train pour revenir. Il passe dans le coin maintenant. » En tout cas, c'était ce qu'elle avait compris de ce qu'on lui avait dit sur la route pour venir jusque là.

« Je vais en prendre cinq de chaque. » Mentionna-t-elle en réponse. Dans son inventaire, ce genre de trucs ne pouvait pas périmer puisqu'elle le ressortirait strictement de manière identique au moment où elle l'avait fait entrer dedans, un avantage pour les denrées alimentaires... Contrairement à l'inconvénient pour un vêtement sale ou mouillé en contre partie.
« Et le plus petit lapis que tu vends aussi. » Avait-elle ajouté en montrant la pierre qu'elle souhaitait récupérer.

Leliana avait pour sa part récupéré un remède en plus ce qui fit réfléchir Lana sur ce qu'il pourrait se passer... « Ajoute aussi un remède. » Finit-elle par demander également en calculant combien ça allait coûter pour sortir l'argent. Elle parla alors des légumes à sa camarade. « J'ai pris autant de légumes pour que je puisse les garder pour toi. Tant que tu ne pourras pas les faire disparaître, ils risquent de ne pas se garder éternellement je pense. »

Preuve qu'elle y avait pensé elle aussi. Le marchand préparait donc ses ventes laissant encore Lana regarder ce qu'il y aurait à faire au niveau de la forge mais pour pouvoir renforcer son arme, il faudrait qu'elle progresse encore un peu parce qu'elle risquait de ne plus pouvoir la manier aussi bien tant qu'elle n'aurait pas gagné en force... Elle se contenta donc de ça et récupéra ses biens en échange de l'argent demandé.

Sans attendre de sortir du magasin, après que le marchand ait accepté la transaction, elle fit disparaître tout ce qu'elle venait d'acheter les uns après les autres pour les conserver dans son esprit. En revenant, elle verrait alors avec Panette ce qu'elle pourrait faire comme technique magique pour augmenter son potentiel puisque la rouquine avait bien noté qu'elle en avait besoin, autant voir ce qu'elle en pensait dans ce cas.

« T'as fini ou tu veux autre chose ? » Demanda-t-elle alors en s'arrêtant finalement devant la porte. Elles pourraient revenir au manoir ensuite au vu du manque de choses à voir dans cette petite ville. Elles en auraient vite fait le tour au final !

Achats
Remède x1 : 1000 gils
Chocolégume jaune x5 : Gratuit
Chocolégume bleu x5 : Gratuit
Chocolégume vert x5 : Gratuit
Chocolégume rouge x5 : Gratuit
Chocolégume noir x5 : Gratuit
Chocolégume violet x5 : Gratuit
Chocolégume blanc x5 : 250 gils
Lapis de force 1 : 700 gils

Total des achats : 1950 gils
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:22

Un village paisible - Page 2 23091408220822262018256697 Attention Modération! Un village paisible - Page 2 23091408220822262018256698

Achats
Leliana dépense 2700 gils
Lana dépense 1950 gils

Fiches modifiées
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:52

Le duo réunit se mit donc en route vers la boutique, comme l'avait initialement prévu avant l'incident, et Lana ayant décidé de faire passer cela, avant une nouvelle douche suite à sa session de chasse, La discussion actuelle était sur ce point, et la jeune blonde ne tarda pas à répondre à sa camarade sur le choix des cibles, qui avaient été des monstres et non des animaux, L'explication était crédible en tout cas, bien que cela souleva une question que la Seed ne s'était jamais posée,

- Qu'est ce qui a fait que les animaux deviennent des monstres ? Et les humains seront ils les prochains à muter.....?

Demanda t elle, Leliana savait que Lana n'aurait pas de réponse à lui fournir ; et elle ne s'attendait donc pas à ce que sa partenaire le fasse donc, Non, au final, s'était une réflexion faite à l'oral certes, Ainsi, alors que l'échange continuait, sa camarade abordant le fait de subir des altérations, et de chercher à s'en prémunir, la jeune femme aux cheveux blancs, avait aussi enchaîne sur ce point la,

Enfin, Leliana conclut le sujet,si on peut le dire ainsi, en se montrant une nouvelle fois tactile avec Lana, puisqu'elle lui fit une accolade tout en lui promettant de ne pas la laisser devenir une statue, Ou du moins, il fallait surtout comprendre, la soignerait le moment où cela arriverait plus précisément, Et, sans doute pour la première fois, pensa la Seed, sa compagne y répondit par une plaisanterie, tout en retirant son bras de l'épaule, ce qui la fit sourire tendrement cette fois,

A l'approche du magasin, la discussion tourna donc sur les projets d'achats, et leur but, de chacune des deux jeunes femmes, Lana révélant avoir reçu une gemme de Panette, et réfléchissait à une technique, Leliana lui montra aussi la sienne, lui disant aussi d'où elle venait, tout en répondant sur ses intentions d'achat, une autre gemme au moins, et des objets de soins,

- Merci, j'ai beau m’entraîner, quand j'en ai l'occasion, pour faire disparaître mon équipement, je dois reconnaître, que cela prend du temps, même si j'ai au moins eu l'impression d'avoir déjà réussi à sentir mon arme quand je m'y concentre dessus!

Remercia t elle sa camarade, en s'expliquant aussi sur son avancée dans ce domaine, quand Lana lui avait proposé son aide dans l'apprentissage de techniques magiques, Et bien qu'elle progressait comme elle l'avait dit, cela n'était pas rapide pour autant, Enfin, le temps qu'elle avait pu y consacré n'était pas bien long non plus dans les faits, fallait bien le reconnaître,

Sur la question des vêtements, qui vint ensuite, Lana n'était pas sure de trouver son bonheur, puisque Leliana lui dit ce qu'Alfred lui avait révélé sur ce point un peu plus tôt, Et si Lapis pensait ouvrir un magasin, peut être que c'était aussi car la boutique existante ne vendait rien, A moins que cela n'était qu'une question d'augmenter le nombre de type de vêtements, pour plaire principalement à la gente féminine du village, Bah oui, dans ce domaine, c'était souvent elles, les premières à dépenser dans cela,,,,,,

Une chose fut sure en entrant donc, c'est que la réponse tomba, quand aucune tenue, ou du moins dans le sens premier du terme, et non dans celui de protection de combat donc, ne fut visible en rayon, Les deux amies se répartirent dans le magasin pour faire leur achat, Leliana, en apercevant les légumes pour chocobos demanda à Lana si elle voulait qu'elles en prennent au cas où,  Sa partenaire lui répondit avec le fait qu'elles prendraient le train pour rentrer, puisqu'un passait non loin de Winhill désormais et la Seed acquiesça, Elle sourit tout de même en voyant sa camarade en récupérer quelques uns, profitant du fait de la gratuité,

Les achats furent donc fait, avec une dépense à peu près similaires pour les deux amies, Lana revint sur le sujet des légumes, disant à Leliana qu'elle en avait prit autant car elle avait tenu compte de ceux qu'elle aurait besoin pour elle en plus des siens, Mettant en avant aussi le fait que, comme la Seed n'arrivait pas encore à dématérialisé tout son équipement, elle pouvait ainsi les stocker sans que ceux ci périment, Pour le coup, la Seed se demanda si elle ne devait pas se sentir un peu vexé, Oh, pas contre sa partenaire réellement, juste sur le sentiment encore d'être en dessous....

- Merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi!

Dit elle, en s'approchant pour lui faire une bise sur la joue, A savoir pourquoi elle l'avait fait, elle s'était simplement laissée aller au moment, Et cela, même Max au final, n'y avait jamais eu droit aurait elle pu se dire si elle avait réfléchi à son acte, Non, elle s'était redressée ensuite et avait suivi Lana jusqu'à la sortie du magasin,

- Oui, on peut rentrer au manoir se laver, et voir comment s'occuper en attendant le repas.

Dit-elle à sa partenaire, sans penser à regarder l'heure du téléphne pour savoir dans combien de temps s'était, Elle ramenait donc la douche sur le tapis, et en s'incluant d'ailleurs, car peut être qu'en prendre une maintenant ne serait pas du luxe, s'étant un sali avec ses contact, qu'elle avait provoqué, avec Lana,

- Tu penses passer du temps à la bibliothèque cet après midi?

Demanda t elle à Lana sur le retour, Après tout, la jeune femme avait annoncé vouloir y aller au petit déjeuner, il n'était donc pas risqué d'annoncer cela, maintenant qu'il n'y avait pas d'activité prévue pour aider Alfred et ses compagnons,
Lana Vrtra

Lana Vrtra
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:26

Si les animaux devenaient des monstres, on pourrait se poser la question des répercutions à l'échelle humaine du même procédé mais rien ne pourrait leur donner la réponse pour le moment tant que les scientifiques n'auraient pas étudiés ce phénomène plus en détail... Encore faudrait-il qu'ils puissent voir des personnes humaines se désintégrer en cristal pour pouvoir déjà émettre l'hypothèse et, ensuite, faire davantage de recherches sur la question pour pouvoir comprendre ce qu'il se passait.

Lana était loin d'être une scientifique et il était déjà assez difficile de comprendre certaines choses pour qu'elle ne s'attarde sur des détails aussi loin de sa portée. Ce qui l'était davantage cependant, c'était la disparition des objets pour se les approprier et l'utilisation des gemmes. Sur ce dernier point, elle renouvela sa proposition d'aider Leliana à assimiler de nouvelles techniques à partir de ses achats. Cette dernière expliqua où elle en était de son entraînement quant à son inventaire dans le même temps mais ça n'avait pas grand chose de surprenant. « Ce n'est pas pendant cette mission que tu aurais pu faire beaucoup. Il faut du calme et du temps pour apprendre ce genre de trucs. » Surtout sur les premiers jours...

En tout cas, une fois dans la boutique, pas de tenue de ville... Il y avait bien quelques armes et armures mais rien à porter tous les jours si bien que le choix pour la blonde fut rapide à faire quand elle dut définir ses achats. Elle prit toute la panoplie de chocolégume en plus d'une gemme et d'un remède. Leliana avait pu suivre son raisonnement sur la conservation des légumes pour les chocobos et la remercia dans la foulée en admettant qu'il était gentil qu'elle ait pensé à elle.

Face à la remarque, Lana eut un sourire un peu involontaire. C'était en effet encore un effort à fournir pour elle quand il s'agissait de faire des choses pour les autres et elle était contente mine de rien de se rendre compte que sa camarade s'en était rendu compte. Elle ne comprit pas pourquoi cependant elle eut le droit de sentir ses lèvres se poser sur sa joue dans un smack plus sonore qu'elle ne l'aurait cru. Si elle l'avait peut être déjà vue autrefois, elle n'avait jamais reçu ou effectué de bisou à quiconque et ce même lorsqu'elle avait eu un amoureux... A ce moment là, c'était à peine si la personne en question avait osé effleuré ses doigts pour prendre sa main mais c'était une chose trop compliquée à gérer pour Lana et ça n'avait jamais été plus loin.

La joue légèrement humide en conséquence, elle avait été l'essuyer avec sa main démontrant rien que par son regard qu'elle n'avait aucune idée de ce que ça représentait. Si une accolade ou une tape dans le dos était amicales, elle estimait que Leliana devait avoir fait un autre geste du même type mais était-elle obligée de lui coller sa bouche sur la peau ? Quelque part, c'était plus doux qu'un geste avec la main et cette douceur avait quelque chose de différent aussi...

Avant d'avoir totalement pu analyser ce qu'il venait de se passer, la seed affirma qu'elle avait terminé et qu'elles pourraient retourner au manoir du coup. Un œil au vendeur qui les salua sans obtenir de réponse de la blonde fut suffisant pour voir un air amusé alors que les filles passaient la porte pour ressortir.

Elles avaient à peine reprit la route pour revenir vers la nouvelle demeure des di Brodia que Leliana lui demanda si elle comptait aller à la bibliothèque dans l'après midi. Elle fit un signe affirmatif de la tête mais répondit totalement autre chose sans savoir si son amie avait remarqué sa réponse non verbale. « C'était quoi ça ? » Elle se demanderait certainement de quoi elle parlait mais elle justifia la question d'une nouvelle précision. « Pourquoi tu m'as donné un coup de bouche ? Est-ce que ça veut dire quelque chose ? » Et là, c'était bien la preuve qu'elle n'avait vraiment aucune idée de ce que c'était qu'un bisou et de la tendresse qu'il pouvait trimballer avec lui. Ce qui était sûr, c'était que la demoiselle était perturbée parce qu'elle avait sans doute pu ressentir les émotions de Leliana sans pour autant parvenir à les analyser ou se les approprier.

Maintenant, même si elle ne lui avait pas répondu pour l'après midi, le temps parlerait de lui même et rien ne pourrait confirmer que ce qu'elle prévoyait serait ce qu'elle ferait. Dans un premier temps, elle espérait pouvoir prendre une douche oui. Elle comptait ensuite tester la messagerie du téléphone qu'on lui avait confié pour envoyer le bilan de sa mission à Shu et voir ce qu'elle lui répondrait par la suite. Et, oui, pendant l'après midi, elle comptait aller à la bibliothèque pour lire mais elle se disait qu'elle pourrait peut être proposer à Leliana de l'accompagner si elle n'avait rien à faire pour l'aider à assimiler ses gemmes et travailler sur son inventaire magique.

Si toutes les idées étaient restées en place, elle restait bloquée sur autre chose et attendait alors une réponse sur ce point avant de passer sur quelque chose d'autre. On pouvait sentir qu'elle nageait à contre courant avec tout ce qui était lié à de l'affection et probablement que Leliana pourrait le comprendre avec ce qu'elle savait d'elle et de son passé. Au moins, la question n'avait pas été posée devant une autre personne qui aurait pu se poser des centaines d'autres interrogations sur la vie de Lana avant d'arriver sur Héméra...
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 11:00

Les deux compagnes étaient en train de faire des emplettes, après avoir discuté de leur matinée, et lancé des questions auxquelles aucune des deux n'auraient vraiment de réponse, Sans doute même qu'Alfred ou un autre de ses compagnons ne les auraient pas non plus, Ainsi, Lana et Leliana acquérirent toutes deux des gemmes et un remède, Ce dernier choix étant visiblement lié à la discussions sur les altérations et la façon de s'en prémunir, En effet, la potion était efficace contre tout types d'effets néfastes, même sur celles qui possédaient aussi leur propres remèdes spécifique, comme l'antidote pour le poison par exemple, Mais, pour la pétrification que redoutait sa camarade, la Seed ne voyait que cela, ou presque pour la traiter,

Elle avait alors demandé à sa partenaire si elle pensait que cela serait bien de prendre des légumes pour chocobos, attendant sa réponse pour en récupérer ou non, Et finalement, Leliana n'aurait pas à s'en occuper, puisque Lana en prit une bonne quantité, expliquant à sa compagne pourquoi elle en prenait tant, La raison était qu'elle comptait ceux que pourraient être amené à utiliser la Seed, mais, qu'elle aurait plus de facilité à les conserver, vu que Leliana ne parvenait pas encore à dématérialisé son matériel, et donc, les consommables périssables, c'était délicat à transporter sur le long terme de cette façon,

La demoiselle remercia donc sa partenaire pour son attention, ce qui sembla la toucher vu le sourire qu'elle afficha, C'est peut être pour cela d'ailleurs, que Leliana, tout en se dirigeant vers la sortie du magasin, maintenant que les achats étaient fait, s'est approché de Lana pour lui déposer un bisou sur la joue, Et comme elle sortait ensuite, enchaînant sur une nouvelle question, la jeune femme aux cheveux blancs ne remarqua pas l'air étonné et le geste de la main porté à sa joue, de Lana,

Cependant, quand elle se tourna vers celle ci une fois sa demande formulé sur les projets de sa camarade pour l'après midi, elle aperçu bien le hochement de tête, Cependant, l'attention de la Seed allait vite être détournée par la question de Lana, Et la suivante surtout fit un peu rire la Seed, qui se reprit bien vite,

- Désolé, c'est la première fois que j'entends qu'on nomme un bisou, ou une bise, par un coup de bouche!

Se justifia t elle, avant de se rapprocher de sa comparse, pour pouvoir répondre plus sérieusement à la demande, Lana démontrait avoir beaucoup de mal avec tout ce qui était relations humaines et liens entre certaines personnes, Mais çà, la Seed, en ayant connaissance de son passé, ou du moins une grande partie, 'l'avait déjà bien comprit, C'est aussi pour à qu'elle se permit aussi de s'amser un peu de la demande, alors que certains auraient sans doute été plus surprit par l'absence de connaissance de Lana sur ce point, Elle aurait peut être eu des questions du genre : « Mais d'où tu sors ? D'un coin paumé ?.... »

- Un bisou comme je te l'ai fait, et une marque d'affection envers quelqu'un, Un peu comme les accolades ou câlins que j'ai déjà pu te faire,

Commença t elle à expliquer, Elle posa ensuite ses mains délicatement sur les épaules des sa partenaires avant de poursuivre,

- Il y a tout de même des différences, là où tu peux te permettre les seconds dans un geste amical, avec des gens que tu commences à côtoyer et connaître un peu, Cela peut être considéré comme un geste de camaraderie si tu veux...

Elle se tut un moment, montrant qu'elle cherchait quand même ses mots pour expliquer les choses en essayant d'être le pmlus juste possible,

- La bise fait partie des geste affectueux plus réservé aux gens qu'on considère plus proches de soi, Des personnes à qui ont tient, une façon d'exprimer ses sentiments aussi autres que par les mots, Cela peut être donné à une amie, à un membre de sa famille, à quelqu'un qu'on aime,

Elle pensait avoir tout dit sur le sujet, expliquant la chose sur un aspect assez général il est vrai plutôt que personnel,

- Le coup de bouche que je t'ai donné... Hop, petit sourire amusé en employant le mot de sa camarade. ... je te l'ai donné en guise de remerciement supplémentaire pour les légumes certes. Mais, c'est aussi un signe que tu comptes de plus en plus pour moi.

Elle n'aurait pas su expliquer pourquoi si on lui demandait, Elle savait juste qu'elle s'attachait à Lana, sans penser encore que cela pouvait être de l'amour, Cela lui aurait sans doute sembler trop tôt, même si on savait jamais quand celui ci pouvait vous tomber dessus non ?

Elle finit par retirer ses mains des épaules de Lana pour qu'elles puissent se remettre en route vers la manoir des Di Brodia, Lana savait ce qu'elle allait faire de son après midi, ce qui n'était pas encore celui de la Seed,
Lana Vrtra

Lana Vrtra
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:54

Maintenant qu'elles n'étaient plus dans le magasin, Lana s'était permise de poser la question à Leliana sur ce que signifiait ce qu'elle avait fait. Et si l'appellation d'un bisou ne lui était pas méconnue, la blonde n'avait aucune idée de ce que c'était et pourquoi elle avait fait une telle chose. La manière dont elle l'appela en premier lieu fit rire la seed d'ailleurs mais ce n'était pas si surprenant venant d'une personne qui n'avait jamais appris à faire du social.

Néanmoins, elle ne la laissa pas attendre trop longtemps et lui expliqua, comme elle le supposait déjà, qu'il s'agissait d'une marque d'affection un peu comme l'étreinte ou la tape dans le dos. C'était juste un échelon au dessus et décerné à des personnes avec qui on était plus proches selon ce qu'elle disait, aux amis entre autre, ce qui pourrait confirmer que les deux femmes étaient amies, non ? Cela dit, parler de sentiments ne ferait que penser à Lana qu'il s'agissait d'une faiblesse mais elles en avaient déjà parlé et suite à ce qu'il s'était passé quand elle commençait à découvrir les émotions, autant dire qu'elle ne désirait pas renouveler l'expérience trop rapidement non plus même si elle n'en parlerait pas...

Répétant alors l'expression qu'elle avait utilisé avec un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait, Leliana expliqua que c'était une réponse, un remerciements, à ce que Lana avait fait par rapport aux légumes en précisant qu'il s'agissait aussi d'un signe qu'elles se rapprochaient et que la demoiselle comptait de plus en plus pour la seed. « L'attachement rend vulnérable... » Répéta-t-elle encore une fois mais Leliana lui avait déjà dit avant d'arriver à Deling City que ça pourrait aussi être une force dépendant de la manière dont c'était utilisé.

En cet instant cependant, la blonde n'insista pas davantage en sentant une flamme dans son corps qui sonnait un peu comme de la reconnaissance, peut être une fierté... En fin de compte, elle n'en savait rien mais ce n'était pas désagréable donc elle accepterait cette réponse comme telle quand bien même elle n'avait aucune idée de pourquoi un bisou, une étreinte ou une accolade pourrait être un signe d'amitié. La proximité ? S'agissait-il encore d'un code social dont elle n'avait jamais voulu entendre parler ?

Et si elle l'avait écouté tout du long sans rechigner sur les mains posées sur ses épaules, Lana avait quand même eu envie plus d'une fois de les pousser parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise de les avoir comme ça... Et ça l'obligeait aussi à garder ses yeux plantés dans ceux de Leliana, chose dont elle répugnait parce que c'était justement ce qui la trahissait le plus rapidement : la manière dont ses yeux pouvaient bouger reflétait ses craintes après tout... Ainsi que ses émotions plus généralement parlant.

Reprenant donc la route, délaissant sa camarade le temps qu'elle ne se remette en marche aussi, Lana tenta de refaire le mouvement avec ses lèvres, profitant que personne ne la voyait mais en dehors d'un bruit de succion qu'elle aurait préféré ne pas faire, elle coupa court à toute réponse de la seed si cette dernière l'avait entendue. « C'était quand même plus simple quand je n'avais pas à me soucier de tous ces codes sociaux. » Ou peut être était-ce parce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre et que ça en faisait beaucoup trop en même temps. Après tout, elle parlait parfaitement bien avec des tournures de phrases pouvant aller jusqu'à être polie – même si elle ne connaissait pas le vouvoiement – et c'était bien parce qu'elle avait toujours été plongée dans les livres depuis sa plus jeune enfance.

Avec un ton empli de défi, elle tourna la tête vers son amie pour ajouter une chose qui parlerait alors de ce qu'elle prévoyait de faire l'après midi. « Et tu n'avais pas besoin de me remercier pour ça. Tu pourras le faire quand tu auras réussi à maîtriser la capacité à faire apparaître et disparaître tes biens. Je voulais justement te proposer de l'aide cet après midi si tu n'as rien à faire. On pourrait aller toutes les deux à la bibliothèque par exemple. » Et même si Pandreo était présent, il pourrait peut être l'aider aussi. Charmeur peut être mais il semblait vraiment avoir une bonne connaissance si même Alfred louait son intelligence.

Pour l'instant, elles rentreraient et, dans l'immédiat, Lana estimait qu'il serait quand même bien de prévenir Shu de ce qu'elles feraient sans quoi cette dernière risquait de poser des difficultés à Alfred par la suite, notamment sur l'attente des honoraires et tout le reste... Surtout que la caméra qu'elle avait eu jusque là avait terminé en miettes.

« Après m'être lavée, j'essaierais d'utiliser la fonction message du téléphone pour en envoyer un à Shu. Je préfère éviter de lui parler si je peux sans quoi je risquerais de me montrer désobligeante. » Un mot qu'on lui avait souvent dit quand elle s'adressait aux autorités, lorsqu'elle s'opposait au fonctionnement du système politique de ce monde qui voulait la condamner alors que c'était elle la victime que tout le monde ciblait... Même si c'était finalement elle qui tuait les autres en bout de ligne...

Soudainement attirée par du mouvement, Lana remarqua deux insectes qui venaient dans leur direction mais il lui avait suffi de baisser les yeux pour voir que deux larvas suivaient le mouvement ce qui lui fit faire apparaître son arme sans attente et elle se déplaça pour aller se mettre en face de tout ce petit monde en précisant une chose. « Ah tien. De vieux copains ! » C'était aussi des monstres qu'elles avaient croisés non loin de la BGU après tout mais elle ne s'arrêta pas là. « On tue les volants en premier, je vais te montrer un truc utile sur les larves pour essayer de récupérer du fil de soie. »

Elle se disait que si elle envoyait une bonne décharge sur tout le monde, elle ne risquait pas de tuer les rampants donc elle prévoyait déjà de faire une attaque sur tout le monde ce qui permettrait d'en finir plus vite avec les insectes volants... Quoi que, elle pourrait bien attaquer l'une des larves pour montrer à Leliana comment faire ce que Panette lui avait montré un peu plus tôt dès qu'elle en aurait la capacité.

2x Un village paisible - Page 2 Larva-300
2x Un village paisible - Page 2 Elmidea-300

Bilan:

Rappel:
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:17

Devant la boutique, Lana et Leliana ne progressaient pas vers le manoir d'Alfred, La raison en était simple, suite au contact qu'avait provoqué la Seed en sortant du magasin, elle s'était vu posée une question par sa camarade sur ce que signifiait un Bisou, Bon, elle employa un terme qui amusa la jeune femme, mais cela n'avait rien de méchant ou d'une moquerie, Sa partenaire l'avait bien comprit d'ailleurs puisqu'elle ne réagit pas à son tour à cette attitude,

La demoiselle aux cheveux blancs parti alors dans une explication assez longue au final, faisant quelques coupures dans ses propos pour expliquer le sens de son geste, Tout cela en ayant reprit le contact physique avec Lana grasse à ses mains, Contact, qui, cette fois, ne fut pas rompu par sa compagne, comme la dernière fois, même, s'il était évident qu'elle n'était pas non plus totalement à l'aise, Et si cela avait une autre personne que la Seed, la réaction de le blonde aurait sans doute été directe, voir violente, La, elle se contentait d'écouter ce que son amie lui disait,

Elle y réagit d'ailleurs un peu à un moment, lors d'une des coupures de Leliana, Mais, ce ne fut que pour un commentaire qui n'attendait pas de réponse, Et en plus, pour évoquer, à nouveau, une chose qu'elle avait déjà dite à sa camarade sur le lien entre personnes qui rendrait vulnérable, La Seed ne revint pas dessus, lui ayant déjà dit que cela pouvait aussi devenir une force, et non une faiblesse, Cependant, et il lui semblait que cela avait été aussi déjà évoqué, oui, cela pouvait pousser les gens à être plus impulsif, imprudent face au danger quand des personnes à qui ont tiens sont menacés, On peut être moins rationnel c'est vrai,

Quoi qu'il en fut, Leliana finit son explication, et libéra sa partenaire, quand elle lui dit que c'était aussi un signe que pour elle Lana comptait de plus en plus, et donc qu'elle se montrait plus familière, tactiles, expressives d'une certaine façon, avec elle, Ce que ressentit sa camarade à cela, ne fut pas dit, et Leliana ne pourrait le déduire maintenant qu'elle y tournait le dos, ayant reprit la marche vers la demeure de leur hôte, Cependant, elle entendit un petit bruit de succion, à peine deux pas faits, Mais, avant qu'elle n'ait l'idée de penser à ce que faisait Lana, celle ci l'avait rattrapé et reprenait la parole,

- Tu n'as pas à chercher à tout assimiler de suite non plus, Cela se fera naturellement avec le temps à force de côtoyer les gens et voir comment ceux ci se comportent en communauté,

Dit-elle en réponse aux propos de son amie,

- Et tu n'as pas besoin non plus de changer ta personnalité rien que pour paraître plus polie, ou te sentir plus proche des gens, L'employé est une chose, mais, reste aussi toi même, Ton impulsivité, ton francs parler c'est aussi toi...

Un petit blanc quand elle avait failli dire qu'elle aimait aussi ce trait l) chez sa partenaire, Cependant, elle s'était tut aussi, pour ne pas trop détourner le sujet,

- Je suppose que sur ton monde, tu l'as aussi constaté, mais certains emploient a outrance la politesses, ou des propos qui cherchent à flatter les autres, mais, qui en réalité sont tout sauf respectueux de leur interlocuteur,

En gros des gens qui cherchent à ce que tu baisses ta gardes pour mieux avancer leurs pions et obtenir ce qu'ils veulent,

Changeant de sujet, même si une partie des propos de Lana, auraient tout de même une réponse sur ce point de la part de la Seed, Mais,sa camarade, lui proposa de l'aider pour son apprentissage magique, en lui disant que le remerciement n'aurait pu advenir qu'à ce moment là,

- J'accepte volontiers ton aide avec plaisir.

Réagit donc la jeune femme qui avait donc une occupation de prévu pour l'après midi, Même si cela ne serait sans doute pas suffisant, nul doute qu'au moins, elle avancerait plus vite sur ce sujet là en compagnie de sa partenaire, Il était peu probable que Lana lise peu finalement durant ce laps de temps donc,

- Il n'y en avait peut être pas besoin certes, Mais, le faire est aussi une façon de montrer qu'on a conscience de l'attention que tu m'as porté, Et même si tu l'attendais pas, que je le fasse t'as fait plaisir je me trompe ? Cela t'as permit aussi de voir que quelqu'un a tenu compte de ce que tu as fait pour lui,

Dit alors Leliana en revenant donc sur le remerciement, aussi bien verbal, que le bisou donc, qu'elle avait offert à Lana, Celle ci enchaîna sur ce qu'elle allait faire presque dans l'immédiat une fois dans la chambre, et après s'être lavée donc,

- Tu veux que je sois là?

Demanda t elle dans un effort d'apporter son soutien de par sa présence, Même si cela n'avait sans doute aucun intérêt dans les faits, puisque sa camarade ne prévoyait pas de téléphoner, juste envoyer un message écrit, Bien sur, sa présence proposée n'était pas là, le cas échéant de l'empêcher d'être désobligeante si cela devait arrivée non, juste une façon de montrer qu'elle était de son côté,

La réponse risquait cependant d'attendre alors que sa camarade remarquait l'approche de monstres que les deux femmes avaient déjà affronté, ce qui fut la raison du commentaire de sa partenaire,

- Tu devais leur manquer alors!(/color]

Plaisanta alors la Seed qui tira son arme, alors que sa camarade faisait apparaître la sienne,

- Ok .

Dit-elle donc quand Lana suggéra de s'occuper des Elmideas en premiers, car elle voulait lui montrer un truc apprit durant sa chasse avec Panette, Leliana s'élança donc en direction de l'un d'eux,

Leliana Coup d'Esbrouf : (Critique) -825hp (Elmidéa A), -5mp (Leliana)
Lana Vrtra

Lana Vrtra
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:26

Pour une personne qui n'avait jamais appris ces choses aussi basiques, ce n'était pas facile mais Leliana assura à Lana qu'elle n'aurait pas à tout assimiler d'un coup et qu'elle pourrait laisser le changement s'opérer de manière naturelle en côtoyant des personnes de manière plus régulière qu'elle n'en avait jamais eu l'habitude. Il était de toutes façons préférable de ne pas changer la personnalité d'une personne puisque le naturel reviendrait au galop de manière bien plus violente par la suite... D'autant plus que la nouvelle personnalité ne plairait pas nécessairement à ceux qui la connaissait depuis qu'elle était sur Héméra. Elle notifia entre autre son impulsivité et son  franc parler qui étaient des marques visibles de son tempérament.

Et quand elle parla de la manière de s'exprimer de certaines personnes pour duper leurs interlocuteurs, la blonde ne pourrait qu'être d'accord en se souvenant de tous ces dirigeants, ces rois, ces personnes qu'on lui avait demandé de respecter et, surtout, envers qui elle ne devrait pas dire un mot... Ces gens là prenaient tout le monde de haut et dénigraient les autres par leurs paroles, des hypocrites que Lana avait eu tôt fait de remettre à sa place, s'opposant alors à la hiérarchie et s'élevant à un rang qu'elle n'avait jamais eu... Allant même jusqu'à déclencher une guerre à cause de cette insubordination en mission.

Sans répondre, il était notable à la manière dont elle serra les poings qu'elle connaissait ce genre de personnes avec qui elle avait décidé de ne plus dire un mot et les laisser s'écouter parler sans intervenir. « C'est comme mettre des fleurs sur des déchets pour les rendre plus attirants... » Autrement dit, il valait mieux ne pas même leur porter la moindre attention afin de leur faire comprendre qu'ils n'étaient en rien au dessus des autres finalement.

En tout cas, parlant de l'après midi, la seed accepta volontiers l'aide de sa partenaire pour l'entraînement à son inventaire et revint ensuite sur le fait que Lana estimait qu'il n'était pas nécessaire de la remercier pour une chose aussi inutile que faire une chose à sa place. Ce n'était pas un service qu'elle lui rendait, ce n'était pas non plus pour la dénigrer mais elle ne voyait pas en quoi ce qu'elle faisait pourrait mériter de la reconnaissance... Pire encore pour Lana, ce merci avait déjà nourri du sarcasme chez certaines personnes autrefois et elle avait donc simplement appris à les ignorer pour leur prouver que ce n'était pas ce mot qui lui donnerait quoi que ce soit sauf du mépris supplémentaire.

Face à la sincérité de sa camarade, elle ne voulait pas lui dire combien ce simple mot était sorti de son vocabulaire avec le temps parce qu'elle n'arrivait plus à croire. La confiance se méritait et Lana avait fini par ne plus la donner à quiconque au courant de sa trop longue vie... Jusqu'à Leliana ironiquement. Et comme elle avait parlé du message qu'elle enverrait, la seed lui demanda si sa présence pourrait l'aider si bien qu'un simple signe de tête put répondre négativement avant que des monstres n'arrivent. Leliana devrait donc se contenter de cette réponse froide pour l'instant puisque Lana avait déjà plongé dans cette bataille.

En parlant de 'copains', elle avait cherché à jouer sur les mots même si elle n'était pas sûre que ça passe correctement, elle même ne voyant que des cibles à exterminer... Leliana analysa que c'était sûrement que la blonde devait leur manquer et elle reprit son premier degré immédiatement en réponse. « Très peu pour moi. »

Elle poursuivit sur ce que Panette lui avait dit par rapport aux bobines de soie qu'elles pourraient récupérer sur les Larvas mais il faudrait déjà se débarrasser des moustiques pour pouvoir lui montrer. Elle indiqua donc à la seed de s'en prendre d'abord à eux alors qu'elle se concentrait pour utiliser une magie de son côté.

Rapidement, le premier insecte fut pris pour cible et put plonger sur Lana pour lui chatouiller le bras en réponse, pas de quoi inquiéter quiconque même si l'effet fut similaire à un pincement. Par contre, elle ne fit pas les choses à moitié pour sa part et plusieurs ondes de choc volèrent autour d'elle jusqu'à ce qu'une dernière ne créée un flash et ne vole en cône devant elle, frappant au passage tous les ennemis pour les griller. Celui que Leliana avait attaqué n'en revint pas d'ailleurs et vola en cristal avant même de pouvoir toucher le sol.

C'était déjà ça de fait ! Une nouvelle charge de l'autre volant, bien que rapide et directement de face, ne parvint pas à surprendre la blonde qui l'amortit par la poitrine. Encore une fois, ça lui fit l'effet d'un pincement et, bien qu'elle aurait pu s'en offusquer en râlant sur le fait que ce n'était pas des airbags, on notait le peu de notions sur ce point là en allant simplement y passer sa main libre comme si elle cherchait à en dégager de la poussière.

En se disant que cet insecte ne tarderait pas à y passer, ce fut au tour de l'une des larves d'attaquer et elle put la voir à l’œuvre sur l'utilisation de ce fil de soie. Surprise par la rapidité à laquelle elle fut enroulée dedans comme si une araignée géante la prenait au piège, elle s'en retrouva vite entravée. Elle brisa tout de suite l'entrave en se disant que c'était nul mais la substance blanche visqueuse qui restait se solidifia bien vite et lui colla les jambes autant que les bras ce qui, cette fois, la fit réagir. « Ah, c'est tout collant ! »

Ralentie par la texture qui la collait de plus en plus, elle tentait de bouger pour s'en dépatouiller mais c'était de pire en pire. « C'est ça qu'on doit récupérer sur leur cadavre. Ça se trouve juste en dessous du centre dans leur corps. »
L'explication orale étant faite, il faudrait qu'elle lui en fasse la démonstration mais le dernier monstre ne lui permettrait pas et envoya des ondes dans tous les sens. Sur le coup, Lana eut l'impression que sa tête allait exploser. C'était comme si la chose avait appuyé sur un bouton dans son cerveau et la seule envie qu'elle avait était de lui rendre coup pour coup.

Le goût du sang lui arriva dans la gorge avant qu'elle ne se rende compte qu'il y en avait qui lui coulait du nez. Serrant plus fortement son arme, elle s'assura de ne pas tomber par terre déjà à cause de la toile mais il ne perdrait rien à attendre celui là ! Avec l'envie de le massacrer qu'elle avait, Lana attaquerait tout ce qui serait entre ce truc vert dégueulasse et sa propre personne. Par contre, ralentie comme elle était, n'importe qui aurait le temps de voir ce qu'elle se préparait à faire avant même qu'elle n'anticipe elle même comment elle allait s'y prendre.

Dans cet état, il était peu probable qu'elle puisse montrer quoi que ce soit à Leliana cela dit : sa seule priorité était attaquer, tuer et, à la limite, massacrer même...

Bilan:

Rappel:
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 16:45

Leliana depuis la sortie du magasin parlait beaucoup, bien plus qu'habituellement en tout cas, Tout çà, pour expliquer entre autre, la raison de son bisou, La jeune blonde, attentive, réagi tout de même, avec moins d’éloquence que sa partenaire, à tout ce qui avait été dit, Ainsi, après le bisou, c'est sur le « merci » que la jeune femme aux cheveux blancs développa ce qu'elle pensait, trouvant normal, pour elle de le dire à Lana quand elle le jugeait nécessaire, même pour des bricoles,

Elle rassura aussi sa camarade sur le fait qu'elle n'avait pas besoin de se forcer à rentrer dans les normes sociales, que ce soit immédiatement, ou même totalement, En effet, se montrer poli et respectueux ne devait pas non plus prendre le dessus sur sa personnalité, et elle cita quelques traits marquants de Lana en exemple, Même si elle se tut sur l'argument qu'elle aimait aussi ceux ci chez elle par contre, pour être plus personnelle dans ses propos, Allant jusqu'à dire que les personnes qui abusaient de la politesse, entre autre chose, étaient, le plus souvent, car on ne pourrait pas dire que cela était vrai à cent pour cent, des personnes qui cherchaient à t'amadouer, te manipuler, uniquement dans leur propre intérêt, Ainsi, leur comportement était totalement faux,

Et pour ce qui était de sujets plus concrets, Leliana avait acceptait a proposition d'aide de Lana sur l'apprentissage magique dont elle avait besoin, Mais, avant que cela puisse arrivé, en plus des autres choses que les deux femmes devraient faire une fois arrivé au Manoir d'Alfred, un quatuor de monstres arriva en ville, et elles allaient devoir s'en charger, Occasion qui fit revenir Lana sur son activité du matin, puisqu'elle proposa à la Seed de lui montrer comment récupérer des fils de soie, comme Panette l'avait fait pour elle ce matin là donc,

Au commentaire amusant de sa camarade, sur la camaraderie des monstres à leur égards, Leliana répondit en titillant un peu celle ci, Lana, sans doute déjà focalisée sur le combat, répondit, mais, semblant le faire un peu à côté de la plaque, comme si elle n'avait pas saisi l'humour, Elle avait d'ailleurs enchaîné sur le fait de cibler les Elmideas en premier pour facilité sa démonstrations qui suivraient durant le combat,

Acquiesçant, la jeune femme aux cheveux blancs s'étaient donc élancée, allant à la rencontre du premier des insectes volant, l'interceptant pendant que lui même se dirigeait vers Lana, La Seed réussi à porter son coup, mais la créature ne dévia pas de son objectif et porta son attaque sur sa partenaire, Ce qui démontra de façon assez évidente que la folie qu'elle avait tenté de lui induire, qui lui aurait peut être fait attaquer ses camarades, n'avait pas fonctionné,

Heureusement, le coup que reçu sa camarade ne fut pas bien important, puisqu'elle sembla presque l'ignorer, se passant une main sur la poitrine avec négligence, comme si elle s'époussetait un coup, Cette dernière lança alors sa propre attaque, que Leliana n'avait vu qu'une fois, de mémoire, jusque là, Mais, elle était très efficaces, puisque l'insecte l'ayant attaqué, et déjà affaibli par sa partenaire, chuta au sol, pour mourir en se transformant en cristal, Et les trois autres furent aussi sérieusement touchés,

Cependant, sa comparse sembla s'être mis une pancarte, de l’ennemi le plus menaçant sur le visage, car, tous les monstres encore en vie la prirent pour cible, épargnant la Seed ou presque, En effet, alors que Lana se dépêtrait difficilement des fils de soies qui l'avait entouré, presque comme un cocon, en profitant pour dire à Leliana que c'était cela dont elles allaient tenté de récupérer,

- Ok, c'est noté, Comment je m'y...

Comença t elle à répondre, avant d'être interrompue, Non qu'elle cherchait ses mots, où que Lana prit la parole en même temps, mais pas l'attaque de la seconde Larva, Celle ci avait usé de son Ultra Waves, et, en plus de crée de multiples coupures, assez profondes tout de mêmes, fit se sentir mal Leliana, qui n'avait donc pas pu continuer de parler, alors qu'elle grimaçait de douleur, entre autre, ne saurant expliquer ce qu'elle ressentait en pus de çà, Elle réussit à se dire tout de même, que cette attaque était plus puissante qu'elle n'aurait du l'être, Oui, la Seed, tout comme sa partenaire, avait déjà affronté ces monstres et subies donc leurs attaques,

- Lana. Ca va?

Demanda t elle alors, tandis que malgré ses blessures, elle se sentait d'un coup mieux dans son corps, Elle ne réalisa pas sur le moment qu'elle venait de résister à un effet secondaire de l'attaque de la Larva, comme l'Elmidea mort qui avait résisté à l'effet de la folie plus tôt,

Quelques secondes s'écoulèrent sans que la jeune femme n'ait de réponses, Elle se tourna donc vers sa camarade, pour voir une expression de haine non dissimulait sur le visage, et une prise en main solide sur son arme, L'attention de Lana n'était tourné que vers la Larva, à la façon d'un berserk focalisé sur sa cible et qui n'allait faire que l'attaquer sans réfléchir,

- Merde, elle doit être sous Furie!

Réalisa la Seed, comprenant également ce qui l'avait perturbé dans ses sensations pendant l'attaque sonique du monstre, Heureusement, les créatures étaient affaiblies elles aussi, et assez faible pour ne plus réellement représenter de menaces, Leliana était presque sure qu'avec de simples attaques, sa partenaire ne pouvant de toute façon faire que cela à ce moment là sans soins, deux d'entre elles succomberaient, La Seed ne réfléchit pas trop et passa à l'action,

Leliana  : Attaque : -220hp (Elmidéa B)
Elmidéa B est KO
Larva A : Attaque : -220hp (Léliana)
Larva B : Attaque : -220hp (Lana)

Leliana : Coup d'Esbrouf : (19/100 Critique) -825hp (Larva A), -5mp (Leliana)
Larva A est KO
Larva B : Ultra Waves : -475hp (Lana), -475hp (Leliana), -10mp (Larva B)
Lana Vrtra

Lana Vrtra
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 16 Nov - 2:42

Partante pour voir ce que Lana voulait lui montrer, Leliana se préparait à regarder ce qu'elle aurait à faire mais le combat en déciderait autrement, plus en particulier cette larve qui venait de lancer des ondes soniques assez néfastes et qui avaient complètement tourner les pensées de la blonde en charpie. La seed était toujours audible certes, elle venait de demander ce qu'elle devrait faire par exemple mais Lana ne semblait plus du tout présente... Déjà que, en temps normal, elle n'était pas très sociable, là elle venait de serrer son arme et s'élancer pour dégommer sa cible...

Lente comme elle était, elle devait jongler entre le sol qui était inégal et l'étreinte de la toile qui l'empêchait de se mouvoir comme elle le désirait. Leliana avait donc pu faire une attaque sur l'un des monstres pour l'achever sans que sa camarade ne s'en rende compte. De son côté, elle avait préféré foncer sur la larve qui l'avait attaqué pour lui envoyer une bonne taillade en pleine tronche. Couper net le centre de son corps pour récupérer du fil ne semblait donc plus une priorité.

Leliana lui demanda si elle allait bien. Entendant sa voix, elle tourna la tête et croisa son regard. La fureur dans ses yeux démontrait bien qu'elle ne risquait pas de répondre par l'affirmative mais elle ne répondit rien et serra à nouveau son arme. Cette larve était toujours en train de ramper donc elle devait encore la taillader !

Il était évident qu'elle était atteinte de l'altération de Furie et Leliana s'en rendit compte ce qui la poussa à passer à l'action malgré les attaques des deux larves ; une chacune... Lana ne s'en rendit même pas compte, elle venait de se prendre un coup de tête en plein ventre mais elle avait à peine réagit si ce n'était un râle qui ressemblait presque à un grognement.

Leliana alla à l'encontre de la larve encore entière – ou presque, elle avait quand même pris un coup de jus monumental – pour l'achever et s'attarder sur ce que Lana ferait pour ne pas prendre le risque de se retrouver sur sa trajectoire sûrement.

La larve restante attaqua pendant que la folle furieuse s'élançait vers lui, elle se retrouva à prendre une onde coupante de plein fouet sans même broncher pour envoyer un coup d'épée dans ce qui ressemblait à une bouche. L'épée passa au travers et l'ennemi se transforma en cristal. Elle se jeta presque sur le sol à cause de son élan gâché par la disparition de la bête et se retrouva sur le ventre.

Plus aucun monstre n'était là mais elle passa encore facilement trente seconde à se demander ce qu'elle pourrait faire pour assouvir sa colère. Elle avait récupéré son arme et s'était redressée... En regardant autour, elle se rendit compte qu'il ne restait que Leliana et baissa sa garde sans faire disparaître son arme. Elle tourna la tête autour d'elle pour voir qu'il n'y avait plus le moindre ennemi et se demanda ce qu'il s'était passé... Ramuh n'était pas passé pour les enquiquiner cette fois sinon elle s'en souviendrait...

« Où ils sont allés ? » Qu'elle demanda en constatant qu'il n'y avait plus la moindre menace. Son arme disparut quand elle termina de parler mais elle ne se rendait pas même compte que les attaques répétées des monstres sur sa personne avaient laissées des entailles sur son corps autant que des trous dans ses vêtements... Il serait vraiment temps qu'elle pense à en avoir de rechange mais elle n'avait même pas vu ça. Pourtant, elle avait tout le côté droit à l'air parce que son t-shirt avait été nettement déchiré sur la hanche droite...

Il fallait se rendre à l'évidence qu'il n'y avait plus aucune menace mais ça motiverait d'autant plus la blonde à se prémunir contre tout ce qu'elle pouvait ou renforcer sa puissance pour ne pas laisser le temps aux adversaires de pouvoir profiter d'elle de cette manière...

« T'as pas pu récupérer de fil du coup ? »
A priori, non. Elle aurait aimé pouvoir montrer à Panette qu'elle avait compris le truc pourtant et lui en ramener deux de plus mais il semblerait que ça ne serait pas pour maintenant... Tant pis...

En constatant qu'elle était assez gluante pour se demander si elle avait été aspergée d'huile, elle réalisait que la douche serait maintenant une priorité même si le fil l'entourant avait séché et ne l'empêchait plus de se mouvoir à la vitesse qu'elle avait.
« Par contre, j'ai vraiment besoin d'une douche maintenant. »

Une personne avec l'esprit mal placé pourrait lui sortir tout un tas de commentaire sur ce à quoi elle ressemblait mais comme elle n'en avait pas la moindre notion, elle ne se posait pas de question. Leliana ne semblait pas lui en parler aussi donc elle ne le noterait pas spécifiquement. Et vu qu'elle ne s'était jamais intéressé à quoi que ce soit en lien avec des couples, elle ne pourrait même pas savoir de quoi on lui parlerait dans le cas où la mention en serait faite de toutes façons...

« J'ai l'impression d'avoir réussi à me tirer d'une toile d'araignée géante en vrai là... C'est vraiment répugnant... »

Et si elle n'avait pas réagi quand elle était avec Panette, c'était sans doute parce qu'elle n'en avait pas pris dans la tête finalement. Là, comme elle en était recouvert, ça la gênait bien davantage et elle avait hâte de retourner au manoir pour pouvoir se débarbouiller... Et potentiellement se changer même si elle avait toujours la question de ce qu'elle pourrait se mettre. Comme on leur avait montré l'armoire, elle irait sans doute voir dedans ce qu'elle pourrait se trouver vu qu'elle ne comptait pas ressortir...

Bilan:

Rappel:
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:08

Sir le chemin du retour, alors que les deux femmes étaient en train de discuter, elles seraient bien vite interrompu par l'attaque de quatre montres qu'elles connaissaient bien sur le village, Lana, qui les avaient aussi croisé dans la forêt, enfin d'autres créatures de la même espèces, proposa à Leliana de lui montrer ce qu'elle avait apprit pour tuer un monstre, en ayant une chance de récupérer un matériel de fabrication, du fil de soie en l’occurrence ici,

La Seed accepta la proposition, juste avant que sa partenaire n'attaque violemment le groupe, Mais, bien que lourdement atteint, aucun monstre ne succomba, pas plus que celui que Leliana avait ciblé elle aussi, Sans compter que la riposte fut tout aussi lourde, surtout pour sa camarade, qui fut principalement choisi comme punching ball, En effet, la seule attaque que subirait, à ce moment là, la jeune femme aux cheveux blancs fut les ondes de chocs qui atteignirent et coupèrent aussi sa comparse,

Cette dernière, qui avait été recouverte de la soie recherchée peu avant, fut alors prise de furie, ne comprenant plus ce que sa camarade lui disait, Pourtant, elle l'avait bien entendu quand la Seed l'interpella, vu le regard qu'elle y jeta, Leliana cru un moment qu'elle allait devoir se préparer à parer les coups de son amie, Ce qui n'arriverait heureusement pas, Lana se concentrant de nouveau sur les monstres, la Larva qui avait lancé l'Ultra Waves plus précisément,

Malheureusement, la furie n'était pas la seule affliction dont la blonde souffrait, puisqu'elle semblait se mouvoir au ralenti, par rapport à ses habitudes, Si bien que lorsque la demoiselle put enfin porter son attaque, et éliminer la créature visée, les deux autres étaient mortes et avaient disparu également, Léliana s'en était occupée,Et malheureusement, cela ne fut pas sans dommages en retour, puisque les deux camarades, auraient de nouvelles équimoses, et coupures sur le corps

- Ils sont morts.

Répondit Leliana qui s'était rapproché de Lana dans le but de l'aider, puisqu'elle s'était retrouvée à plat ventre une fois le dernier Larva tué, Mais, le temps que la Seed secoue sa lame pour la nettoyer, et la range, sa partenaire avait recouvert ses esprits pour poser la question auquel elle venait de répondre,

- Non plus, il a fallut s'occuper des créatures plus vites que prévu, La première attaque du Larva que tu as tué, t'as rendue folle furieuse et tu n'avait plus que cogner à l'esprit!

Expliqua t elle sans reproche non plus dans la voix, Elle se contentait d'énoncer les faits, D'ailleurs, alors que sa partenaire tentait de se dépêtrer des fils de soies qui couvraient encore son corps, Leliana, alla lui filé un petit coup de main, la touchant donc dans la manœuvre, pour l'aider à se sentir un peu plus à l'aise, le temps qu'elles arrivent au manoir et puissent prendre une douche,

- J'en ai besoin d'une aussi, Et, il nous faudra aussi changer de tenues, les monstres ont pas mal déchiré les nôtres avec leurs ondes de chocs,

Répondit-elle à Lana, ayant remarqué finalement tardivement son propre état, puisque ce n'était pas à elle qu'elle avait pensé en premier jusque là, La seule différence avec sa compagne, c'était que les vêtements qu'elle portait n'étaient pas les siens, Mais, avoir abîmé les habits d'Alfred, ou du moins qui par extension, appartenait à sa famille, la jeune femme ne trouvait pas cela insignifiant, Et cela bien que personne ne lui en tienne probablement rigueur,

- C'est un peu le cas après tout, Elles emprisonnent leurs proies dans un cocon de soie avant de les manger après tout!

Bon, cela était sûrement futile de l'expliquer, Lana devait le savoir après tout, En gros, la Seed venait de parler pour parler quoi,

Elles purent donc se remettre en route tranquillement vers la demeure des di Brodia, Le déménagement semblait toujours en cours, quand un regard de Leliana se porta en direction de l'auberge,

- Nous voilà de retour...Il est possible de prendre une douche?

Dis Leliana en arrivant dans le hall du Manoir, Elle avait mit un peu de temps entre les deux phrases, pour laisser à quelqu'un d'y réagir, et donc de pouvoir entendre la demande de la jeune femme, D'ailleurs, c'est Lapis qui vint à leur rencontre pour répondre à la demande,

- Et désolé, pour les vêtements!

Dit-elle sans chercher à montrer ce qui était finalement parfaitement visible aux yeux de tous,
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village paisible Un village paisible - Page 2 Empty

Un village paisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant