Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Recherche entre deux coups de foudre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Ven 21 Juin - 9:04 | |
| - Spoiler:
Note: concernant les éventuels pièges dans le temple, il vaudrait mieux que Kerta lance un dé action pour voir ce qu'il se passe ^^
Alors que les sorcières suivaient Kerta pour faire le tour du propriétaire - bien que je me doutais que miss foudre avait déjà du faire un peu de ménage sur place! - j'attendais l'arrivée de l'invité surprise. Enfin l'invitée du coup, pointant mon arme vers cette créature qui m'était familière - vue à la télévision mais j'avais déjà zappé - en lui demandant de ne pas approcher davantage.
Sauf que visiblement, ça semblait lui faire plaisir que je pointe mon épée sur elle si je me fiais à son grand sourire! «Non mais tu parles à qui?» ne me dites pas que je suis encore tombée sur une folle? Autant Kerta je peux la contrôler un minimum en lui roulant une galoche mais la ptite sauvageonne là, si elle me cherche, elle va me trouver! Alors qu'elle me fonce dessus, je pivote sur moi-même en prenant solidement mes appuis pour lui balancer un coup de coude dans l'estomac! Je me prends un coup de griffe en passant et je l'agrippe au cou pour la jeter au sol, soulevant un nuage de poussière autour de nous
«ELLE VA SE CALMER OUI??» c'est quoi ces dents? Elle se relevait avec la souplesse d'un chat et me fonçait de nouveau dessus, elle était trop proche pour que j'utilise mon épée alors je la plantais dans le sol, prête à lui montrer que je n'étais pas de celles qui ne jouent que sur leur arme! Levant les poings, je lui collais une bonne droite en pleine mâchoire, elle dut sentir le goût du sang, le mien et le sien mêlé par un coup dans les dents! ça pique un peu mais ça n'avait pas du lui faire du bien non plus! Alors qu'elle semblait un peu sonnée, j'essayais de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien foutre ici
«Bon sang, j'en ai mare des folles! Si ça te fait plaisir de te battre jusqu'à la mort, pas moi! J'ai autre chose à foutre! J'ai des gens à protéger moi!» et leur nombre ne faisait qu'augmenter!! Elle me fonçait encore dessus, je grimaçais en sentant ses crocs et ses griffes se planter dans mes bras, je finissais par la saisir par la gorge et lui coller mon front en plein nez! Il y eut une éclaboussure de sang et je la jetais plus loin, m'essuyant du revers de la main pour attraper mon épée et cette fois la lui planter dans la cuisse pour qu'elle arrête de bouger!
«MAINTENANT TU NE BOUGES PLUS!!» elle était littéralement empalée, j'espérais qu'elle n'allait pas s'amuser à tirer comme une folle et s'arracher la jambe! j'essayais de réfléchir vite et bien, et une idée me vint à l'esprit... j'avais besoin de renfort... besoin de quelqu'un qui n'utilise pas la magie pour protéger les sorcières, protéger Kerta... penchant la tête sur le côté, je me mettais accroupie à côté d'elle et je la tenais à nouveau par la gorge pour pas qu'elle force à se relever «écoute cocotte... tu veux te battre? y'a ptêt moyen qu'on s'arrange... je peux être ton adversaire aussi souvent que tu le voudras, mais faudra me donner un truc en échange! J'ai besoin d'un chien de garde pour protéger des gens à qui je tiens... des gens vont vouloir lui faire du mal, t'auras souvent à te battre... et quand tu t'ennuieras, t'auras qu'à venir me trouver pour que je te colle une autre dérouillée...»
Je sens que je vais passer un diplôme de gestion des folles... je haussais un sourcil en espérant que mademoiselle serait contente?
Du côté du temple, pour le moment, tout se passait bien. Il y avait des trous au plafond mais Emma avait mis des espèces de bâches trouvées à Guadosalam, le temple était vraiment grand, il y avait pleins de pièces et on pouvait voir le long couloir qui menait à une salle plus grande, surement l'ancienne salle de l'épreuve, et plus loin ça s'était effondré dans l'eau, la stèle du Priant avait coulé. Peu importe, c'était pas trop ce côté là qui nous intéressait.
«À voir si on cherche à réparer cette zone ou si on s'en sert pour avoir juste un accès sur l'extérieur pour pêcher par exemple...» reprit la sorcière de la foudre «cette grande salle avait quelques pièges je crois, j'ai l'impression qu'il y a pleins de murs cachés. On pourrait s'en servir comme grande salle commune. Et tout là bas, y'a de quoi faire pleins de chambres.»
ça ne se ferait pas en un jour, mais avec leurs pouvoirs et si je m'en mêlais, y'avait moyen que ça avance. Mais d'abord, j'avais un ptit contrat à passer avec la sauvageonne. Si elle se calmait un peu. |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 25 Juin - 15:37 | |
| C'était là ? Là que Kerta, Erza et ses sorcières vont vivre ? Difficile de vraiment s'y voir pour le moment, c'était très bordélique, poussiéreux, bref, abandonné. Mais pourquoi pas ? Le temps d'un bon coup de balai là-dedans et tout pourrait sembler comme neuf ? Il faut toujours un petit temps d'adaptation pour se sentir vraiment chez soi, dans son petit nid douillet. Pour le moment, c'est vrai qu'il était difficile de vraiment y voir de grandes choses entre ses murs, mais avec un peu d'imagination, pourquoi pas ! Ce n'est pas Kerta qui en manquait d'imagination pourtant. Emma voyait déjà plein de possibilité à faire avec ce temple, ici et là pour en faire un endroit pour elles. À croire que c'était Emma Damidot vu tout ce qu'elle trouvait comme idée.
« Pourquoi pas ? Si cette zone abrite bien des poissons, autant la laisser comme telle, ça nous garantie de la nourriture sans trop bouger de là. »
Du moins, si la poiscaille voulait bien daigner pointer leurs nageoires dans le coin afin de mordre leurs appâts avant de finir plus tard dans leur assiette.
« Mais continuons de chercher, si des pièces secrètes il y a, ça veut peut-être dire trésor ou au moins, pièce supplémentaire ! Mais laissez, je vais le faire, il ne faudrait pas que vous soyez blessées. »
Elle disait vrai, les sorcières comptaient beaucoup pour elle donc pas question que la moindre petite blessure ne soit pour elles un frein. Puis quel genre de sorcière serait-elle en les laissant se blesser ou même pire ? Pour le moment, la sorcière examina l'endroit, cherchant des fentes, des endroits où l'air s'y glisserait l'air de rien ? Certains murs semblaient avoir des trous bien sphériques, justement capables de contenir quelque chose ? Peut-être qu'en trouvant certaines pierres, cela allait s'ouvrir ? Prudence quand même. Parfois, certaines dalles pouvaient servir d'ouverture de pièce secrète, non ? Elle a déjà vu ça dans des films alors pourquoi pas ici ?
« Rester prudentes dans les recherches, mais n'agissez pas seules. Je ne veux pas que vous soyez blessé. »
Parlant d'agir seule, Erza en mettait du temps ? Elle n'était pas blessée d'ailleurs ? Bah, elle avait confiance en elle, rien à craindre.
Action de Kerta : Cherche d'éventuelles salles secrètes à activer sans l'aide de sphère
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 25 Juin - 15:37 | |
| Le membre ' Kerta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
| | | Shellie Chasseuse à Chansonnette
Fiches du joueur : Niveau : 14 HP : 2000/2000 MP : 75/75 Statistiques :
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Lun 8 Juil - 3:42 | |
| Ah, mais pas encore! Une épée fichée dans la même jambe, au même endroit que la dernière fois. Dans un premier temps, plutôt que d'écouter la furie aux cheveux rouges, Shellie agrippa la lame à deux mains pour tenter de la retirer, mais peine perdue pour le moment. Paralysée de la sorte alors qu'il y avait tellement d'amusement à avoir juste devant elle, quelle tragédie. Enfin, maintenant qu'elle y pensait, était-elle seule à vraiment s'amuser ici? Dommage, ça lui prenait vite le vent des voiles dans ces moments, mais son petit discours ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. La makonoïde s'arrêta de s'acharner sur sa jambe plantée, les yeux posés sur la plaie, réfléchissant à ses paroles.
-De chien? Elle n'a pas de chien, mais elle peut se battre!
Une question bien étrange. Shellie n'avait pas de chien. Elle n'était pas venue avec un chien, et elle ne connaissait pas de chien. Par contre, s'il s'agissait de chasser ceux qui cherchent à attaquer quelque chose ou à se battre comme à Midgar, il n'y avait rien de plus facile. Parait-il que quand on a un travail qu'on aime de tout son coeur, on ne travaille pas un jour dans sa vie. Maintenant que le calme retombait entre ces deux-là, la makonoïde renifla l'air, elle se souvenait bien d'avoir oublié quelque chose d'important tiens! Avec tout ce jeu avec celle-là, elle en oublia brièvement les autres qui l'avaient accompagnée.
-D'autres voix très fortes résonnent ici. Voudraient-elles se battre avec Shellie elles aussi?
Après un combat aussi sauvage, son expression était si innocente dans sa question qu'il était difficile d'imaginer un combat qui aurait très bien pu être à mort comme autre chose qu'un jeu. Un jeu qui pour elle, gagner ou perdre faisait pareil tant que la partie était bonne. Elle lança un autre sourire aiguisé de ses crocs à Erza, et empoigna fermement la lame de son épée pour tirer un grand coup dessus. L'arme lui glissa des mains pour retomber sur le sol proche pendant que la sauvageonne examinait sa blessure pourtant plutôt grave avec rien de plus qu'une curiosité passagère.
Face au problème, Shellie fit ce qu'elle faisait de mieux pour récupérer. Un chant doux commença à faire écho autour des deux femmes. La portée de sa voix n'était pas que pour toucher l'âme semblait-il, parce que la plaie à sa jambe se referma à vue d'oeil, de même que ses autres blessures plus superficielles. De même, Erza ne tarda pas à en sentir les mêmes effets. Une chaleur se déclara au centre de sa poitrine, qui se propagea dans le reste de son corps pour faire de même avec ses coupures et égratignures. Avec cette bonne chose de faite, la makonoïde rebondit sur ses pieds de sa position assise en se laissant tomber sur le dos pour se supporter des mains. Un geste aussi gracieux que pourtant inutile, ne pouvait-elle rien faire normalement celle-là? Elle testera sa jambe d'un, puis deux mouvements de danse en bondissant dessus, et salua son audience d'une personne pour les soucis causés.
-Elle partage de ses ennemis? Quelle offre généreuse. Ils ne sont pas bons joueurs? Plus forts que celle qui vient de lui faire voir une défaite totale?
À regarder la tête de la petite sauvage, il n'y avait pas une once de sarcasme dans sa voix. Elle semblait un peu trop simplette pour même être capable d'en faire pour tout dire, poussée à dire le fond de sa pensée pour tout et toujours.
-Oh, protéger son trésor à elle? Et garder ces voix précieuses, les mêmes qu'elle entend en ce moment? Leur parfum qu'elle a suivi jusqu'ici? Allons voir! Allons voir!
Avec une pirouette sur elle-même, Shellie arriva à hauteur d'Erza avec la ferme intention de la dépasser pour aller visiter ces personnes qu'elle disait précieuses à ses yeux. Il suffisait de tendre la main pour la ramener par le collet et l'arrêter dans son avancée, car sinon c'est à moitié en gambadant et en dansant qu'elle progresserait vers tout ce beau monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Lun 8 Juil - 8:02 | |
| Ma lame plantée dans la cuisse de la sauvageonne, j'avais un peu compris qu'elle n'était peut-être pas vraiment méchante, mais qu'elle avait juste une passion pour le combat. Ça se voyait à la manière où limite prendre des coups la rendait encore plus folle! Et s'il me fallait quelqu'un pour protéger Kerta, c'était peut-être une folle justement.
«D'autres voix?» je me tournais dans la direction du Temple, est-ce qu'elle les entendait d'ici? La vache, c'est quoi cette fille? Quand je parlais de chien, je m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là! «non... les voix que tu entends sont celles que tu dois protéger... mais crois moi, y'a du monde qui leur voudra du mal et tu auras de quoi faire si tu veux cogner sur quelque chose.»
Plissant les yeux alors qu'elle semblait miraculeusement calmée suite à ma proposition, je relâchais la pression de mon épée pour la laisser se décrocher, mais je restais sur mes gardes au cas où ce soit un coup fourré.
Mais non, le loup semblait s'être transformé en agneau
«Plus forts que moi? ça finira peut-être par arriver, oui. Mais celle que tu dois protéger est forte aussi et ne se laissera pas faire. Les ennemis seront surtout nombreux, et il me faut quelqu'un qui ne soit pas dépendant de la magie surtout.» et vu la manière dont elle se battait, ça semblait aller, bien qu'elle utilisa un drôle de chant pour soigner ses blessures et les miennes, elle semblait user surtout de force et d'agilité plutôt que de sortilège, elle saurait protéger Kerta si un chasseur de sorcière débarquait, mais la voilà qui se levait déjà et je venais l'attraper par le cou pour l'empêcher d'avancer
«Wow wow wow... pas si vite! Je ne vais pas envoyer le loup dans la bergerie comme ça! T'as bien compris, il s'agit de les protéger, elles sont très très précieuses, tu m'entends? C'est plus qu'un trésor qu'il faut protéger là, y'en a une qui va devoir partir pour en chercher d'autre, d'autres... voix... d'autres trésors, et des gens vont vouloir l'empêcher de les récupérer! J'ai besoin que tu protèges... MON trésor, quand elle ira chercher ces autres voix... t'es d'accord?»
J'avais l'impression de parler à un enfant de cinq ans, c'était perturbant, mais en même temps, avec Kerta, fallait parfois mieux quelqu'un qui ne réfléchit pas trop pour ne pas s'évanouir quand elle part dans ses délires.
Je gardais une pointe d'appréhension mais regardais les quelques traces de griffures et de morsures qu'elle m'avait faites et qui avaient disparu, son soin était efficace et ses attaques aussi. Je me mettais donc à avancer en faisant gaffe qu'elle reste près de moi.
Dans le temple, les filles avançaient prudemment et Kerta finit par trouver une de ces stèles qui servaient autrefois à la salle de l'épreuve... il n'y avait plus de sphère dessus donc elle ne fonctionnait plus, mais Emma la regarda une seconde en réfléchissant
«Il faut peut-être une source d'énergie pour l'alimenter...» elle se mordit un peu la lèvre et posa sa main sur le petit creux où une sphère pouvait être placée et envoya une petite décharge qui fit finalement briller le piédestal qui se mit à bouger jusqu'à s'enclencher dans un mur, derrière elles, le sol se mit à trembler et des escaliers apparurent pour s'enfoncer sous terre
«Oh? ça a marché!» - «C'est une bonne chose si ton pouvoir marche ici! On pourra peut-être activer d'autres stèles?» reprit Javenia, la sorcière hocha de la tête et elles s'engouffrèrent doucement dans les sous-sols, mais ce ne fut pas difficile de voir de quoi il s'agissait
«C'est un labyrinthe... il paraît qu'il y avait des trésors aussi à récupérer dans les salles des épreuves d'après les guados» reprit Emma sans oser pour autant avancer «quand j'ai trouvé ce temple, je suis allée leur poser des questions pour savoir comment ils étaient conçus avant de m'aventurer dedans... une salle de l'épreuve qui permet non seulement d'aller jusqu'au Priant, mais aussi, si on sait bien chercher, à un trésor. Vu qu'on a déjà trouvé la salle du Priant, ici, ça doit être pour le trésor...» - «Oui enfin, il a l'air compliqué ce labyrinthe non?»
Pas trop envie de s'aventurer?
Avec Shellie, on était arrivées à l'entrée du Temple, les filles étaient tout au fond
«Bon, je connais pas cet endroit, tu me guides jusqu'aux voix?» autant voir si elle est efficace la petite! [/i][/justify] |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Jeu 11 Juil - 22:37 | |
| Cet endroit serait pour sûre une bon endroit pour y vivre ! Il y avait évidemment des petites choses à faire ici et là pour rendre cela meilleur, mais sinon, il y avait du potentiel. Observant un peu autour d'elle, la sorcière aux cheveux verts se rapprocha d'un... d'une... bref, de quelque chose d'étrange à ses yeux qui ressemblaient à... un meuble ? Un piédestal ? Un meuble à chaussures peut-être ? En tout cas, une de ses nouvelles amies pensait que cela pouvait servir à cet endroit, une sorte de mécanisme pour alimenter l'endroit ? Ce truc était une sorte de disjoncteur ? Sérieusement ? Elle parvint à le faire fonctionner pour même faire apparaître un escalier dans leur dos ? Ce truc était surprenant.
« Hum, cet endroit cacherait donc encore plus de salles ? De mieux en mieux. »
Elle avait plus ou moins vu certains coins caché dans cet endroit, mais de là à y cacher des escalier, c'était très intriguant. Selon Emma qui avait pris quelques renseignements ailleurs, ce serait une salle de l'épreuve, un endroit menant à un trésor. Il y a Trésor et Trésor. On parle d'argent ? D'une belle arme ? D'un bibelot inutile, mais avec une grande valeur symbolique ? Comment savoir ? Quoi qu'il en soit, cela intriguant pas mal la sorcière aux cheveux vert qui se frottait le menton en observant cet escalier menant donc à un labyrinthe...
« Compliqué, peut-être, mais nous sommes fortes, les filles ! Nous allons voir ce qu'il s'y cache et on en sortira plus fortes ! Que celles qui veulent me suivre le fasse, les autres, vous pouvez continuer d'explorer le coin prudemment ou attendre Erza. »
Volontaire ou non, Kerta s'aventura doucement, descendant les marches pour faire face à cet endroit. Elle avait lu que le tombeau du roi inconnu était lui aussi labyrinthique, mais elle n'y croyait pas trop. Elle n'y avait jamais mis vraiment les pieds, mais elle avait du mal à croire qu'un roi inconnu ai un tombeau qui soit de type labyrinthe. Ce n'était pas un grand homme, ce roi, si ? Bon alors.
« Si un trésor se cache ici, je l'aurais vite fait, bien fait ! »
Elle sous-estimait peut-être ceux et celles qui ont conçu cet endroit, mais elle n'avait pas peur. Folie ou assurance, elle fonçait dedans. Elle n'aura peut-être pas le temps de faire grand-chose si Erza revient rapidement dans la salle au-dessus.
S'aventure doucement dans le labyrinthe
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Jeu 11 Juil - 22:37 | |
| Le membre ' Kerta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Lun 15 Juil - 4:46 | |
| Retenue par le col comme une gamine, et puis à la taille qu'elle faisait on pouvait y croire, Shellie fixa Erza un bon moment pendant qu'elle se faisait aussi claire que possible. Elles arrivaient à se comprendre on dirait, en quelque sorte. Les pieds au-dessus du sol, elle réitéra son accord à ce petit manège en s'exclamant bien haut et fort, pieds et bras écartés. Retrouver celle qui lui comptait le plus, chose plutôt simple à faire puisqu'elle les avaient suivies depuis les plaines foudroyées. Laquelle en particulier alors là bonne question, mais la makonoïde avait une idée comment. À peine les pieds de nouveau sur le sol ferme, elle mit la main au poignet d'Erza, et en sentit un coup pour en trouver le parfum d'une autre en particulier.
Pour celle qui aimait son espace personnel, on repassera, mais en attendant la sauvageonne avait sa cible bien en vue, ou à l'oreille. Bref, elle se lança sans hésitation en retraçant le passage des sorcières. Avec une route déjà tracée devant elle, Shellie ne sera pas longue à les rejoindre au temple au pas de gambade. Insouciante à souhait, elle chantonnait à voix basse pendant que la guerrière aux cheveux rouges la suivait. Arrivée à une intersection, elle s'arrêta pour contempler ses options. Mine de rien, toute cette pierre causait bien des échos, mais c'était bien pour cela qu'elle ne suivait pas qu'une seule trace. À la manière d'un limier, elle renifla l'air, et quand elle s'en jugea satisfaite, rouvrit les yeux, sourit, et partit à la course cette fois.
-Par là! Plus vite!
Au pas de course, mais aussi à quatre pattes en plus. Elles étaient proches, et encouragea Erza à la suivre, mais la makonoïde était bien plus rapide. Au-devant, le bruit de quelques sorcières prises de surprise retentit pendant qu'elle fonça à travers la salle principale du temple, bondit au-dessus de la stèle, dévala les escaliers avec un bond, et se retrouva face à ce qu'on lui avait demandée de rechercher. Le problème, elle ne montrait pas signe de ralentir dans sa course folle, et de sa position à quatre pattes, bondit sur la sorcière aux cheveux verts. Les bras autour des épaules et ses jambes enroulées à la taille, elle ne montrait pas signe de la lâcher de sitôt.
-Trouvé! Trésor trouvé, mais pas ceux qui lui veulent du mal!
Shellie rigola un coup, mais avec l'élan de son saut, toutes les deux se retrouvèrent envoyées en direction du couloir avec une perte d'équilibre, du moins jusqu'à ce que le sinistre bruit de mécanismes se faisait entendre dans les murs. En regardant en contrebas, une brique ne semblait plus trop à sa place, comme si elle venait de s'enfoncer dans le sol, curieux. Avant même de pouvoir vraiment réfléchir à la situation, les instincts de la sauvageonne prirent le dessus, et là où à un moment elle faisait la pieuvre, celui d'après, elle rejeta la sorcière en direction de la sortie en se jetant elle-même plus profondément dans le couloir en se servant de son corps comme tremplin. Aussitôt cela fait, une série de lances sortirent les unes après les autres des murs, du plafond, du sol, de partout autour de la petite sauvage.
Tout s'était passé très vite, mais semblait-il que, miraculeusement, elle s'en sortait indemne. Ce qui était moins génial, c'était qu'à présent, elle se retrouvait dans une petite cage improvisée de ces lances. Poussant de son corps, de tout ses membres, même de ses dents contre les barreaux, elle arrivait presque à les tordre pour se laisser passer. Les autres arriveront à temps pour constater de la situation, et de leur invitée surprise.
-Tréshor trouhé, protéhé! Cha haut réhomhense!
Sans le barreau dans la gueule, on comprendrait peut-être mieux. Dans le cas de la sauvageonne, elle ne semblait pas trop s'en faire qu'elle venait de faire une frousse de leur vie à une galerie de sorcières avant de se retrouver elle-même piégée. L'insouciance de la jeunesse, comme c'est bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Ven 19 Juil - 9:08 | |
| Cette fille était vraiment bizarre, mais je commençais vraiment à m'y connaître en terme de cinglées et je m'adaptais petit à petit à la manière dont elle semblait fonctionner. Je restais quand même sur mes gardes, un peu comme lorsqu'on dresse un animal sauvage, même si on pense avoir le contrôle dessus, on ne sait jamais ce qu'il a vraiment en tête.
Une fois au niveau du temple, la petite sauvageonne s'élança à la poursuite des odeurs et je la suivais jusqu'à arriver à l'entrée d'un escalier, trois sorcières attendaient, l'air un peu inquiètes «Qu'est-ce que vous faites là?» à leurs vêtements, il me semblait qu'il s'agissait de Javénia et d'Ororo, mais je n'étais pas sûre, du mal à les différencier encore - il faudrait que je demande à Kerta de leur faire des fringues plus distinctives «Il s'agit d'une salle d'épreuve, Kerta a voulu y aller, mais ça me semble dangereux...» à la voix, c'était Javénia «et mes pouvoirs ne seront pas utiles là dedans...» - «Les miens non plus. Emma, Parker, Papilla et Erica sont parties avec elle...» «Elles font quoi, elles déjà?» «Emma manipule l'électricité, Parker peut tisser des fils solides donc ça peut servir si elles ont besoin d'escalader quelque chose, Papilla peut faire appel à des insectes pour s'infiltrer partout, et Erica manipule le métal si elles ont des obstacles sur leur chemin...» «Ok..» - «Et... elle? C'est qui? sa tête me dit quelque chose?» «Je ne sais pas d'où elle vient, mais elle va être utile... non mais où elle va??» Shellie s'était sauvée en sentant l'odeur de Kerta, je me mettais à courir derrière elle alors que les filles ne bougeaient pas. Je la suivais jusqu'à arriver à l'entrée d'un labyrinthe pour voir la petite accrochée comme une araignée à Kerta, Emmanuelle grésillait et des abeilles commençaient à se rapprocher
«Wow wow wow! du calme! elle n'est pas méchante!!» avec son poids, elle fit basculer Kerta et ce qui se passa ensuite alla tellement vite que je n'avais rien eu le temps de voir! Mais une seconde après, Kerta était dans mes bras, projetée vers l'avant par la sauvageonne qui se retrouvait en cage?
«Mais... il s'est passé quoi là?» on s'avançait toutes dans le couloir pour voir Shellie enfermée par des lances... Erica écarta les barreaux à l'aide de ses pouvoirs
«La vache, ils plaisantent pas avec les pièges ici... bon c'est qui ça?» «Elle s'appelle Shellie je crois... elle est un peu spéciale, mais faut lui reconnaître des réflexes impressionnants...» elle avait gardé une lance dans la bouche, tordue par sa force - incroyable - et je m'avançais vers elle en la fixant d'un air très sérieux
«T'as sauvé la vie de Kerta, donc oui, tu auras clairement une récompense pour ça...» je me redressais, apparemment, le piège ici était désactivé à présent, mais Papilla lança ses insectes en éclaireurs pour voir s'il n'y en avait pas d'autres
«je l'ai trouvée dehors, et elle semble ne pas avoir d'objectif précis à part celui de cogner et d'affronter des adversaires puissants...» je fouillais dans mes affaires et je sortais une gemme que je lançais à Shellie «tiens, ta récompense! Attention, c'est pas pour manger.» je me tournais à nouveau vers les filles qui devaient quand même se demander pourquoi je l'avais ramenée «il faut quelqu'un pour vous protéger, ici. Quelqu'un qui ne dépend pas de la magie... si jamais on vous attaque et qu'on vous bloque vos pouvoirs, il faut quelqu'un pour vous protéger si ce cas de figure se présente.»
Je me tournais alors vers Kerta, je me doutais qu'elle n'aimerait pas l'idée «Kerta... je vais devoir rester ici avec les filles... pendant que tu iras chercher les autres... mais je ne peux pas te laisser partir toute seule non plus alors...» je me tournais cette fois vers Shellie «elle te protégera. Elle a un bon flair, de bons réflexes, ça te fera un bon chien de garde.»
Je grimaçais un peu, je sentais que la situation n'allait pas être très drôle... ===================== Rappel des noms des sorcières présentes et leurs pouvoirs: - Javénia: pouvoir électronique capable d'infiltrer n'importe quel réseau - Emmanuelle: manipule l'électricité - Ororo: manipule la météo - Souri: cri supersonique (peut briser du verre et ou les tympans!) - Clara: vision thermique et nocturne (croit être subjuguée) - Papilla: contrôle les insectes (subjuguée par T-Ckilla sans le savoir) - Erica: manipule le métal - Parker: tisse des toiles / fils (subjuguée par T-Ckilla mais le sait!) ===================== MJ: Erza donne sa gemme gratuite à Shellie en remerciement pour avoir sauvé Kerta! |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Ven 26 Juil - 23:22 | |
| La sorcière commençait à s'engouffrer dedans, cherchant ce qui serait bon à cacher ici ? Il devait y avoir des trésors, des raisons de protéger un endroit pareil ! Mais quel genre de trésor ? Simplement de l'or ? Ce serait toujours bon à prendre, mais pas ce qui pourrait être mieux selon la sorcière. Une arme surpuissante ? Intéressant mais peu probable malheureusement. Des prisonniers ? Non, pas dans un endroit galère à progresser. Si encore ce labyrinthe était gigantesque, pourquoi pas, cela ferait un bon piège. Mais rien ne lui venait à l'esprit, et même les sorcières dans son dos semblaient ne pas trouver d'idée concernant ces trésors ou alors elles restaient un peu trop prudente ? Faut voir...
La sorcière n'avança pas si prudemment, bien qu'elle fît un minimum attention, elle ne prenait pas toutes les précautions, elle n'essayait pas tout ce qu'il fallait pour progresser sans danger ? Et si pour le moment ça lui avait réussi, l'arrivée un peu brutale d'une drôle de... femme ? Bref, cela la fit rouler avec elle avant de se retrouver enfermer dans une sorte de cage d'os ? De métal ? De bois ? En tout cas, elle était enfermée avec cette... drôle de fille. Elle avait une drôle de façon de parler, compréhensible, mais un peu sauvage.
« Mais qu'est-ce qui te prends, toi ? »
Il faut dire que la fille en question agrippait tel un koala donc Kerta avait connu plus confortable pour se mouvoir. Quoi qu'il en soit, elle tentait de les libérer de là en usant carrément de ses dents ? Ou elle avait un grain, ou bien une force incroyable entre ses dents. Mais avec l'aide d'Erica, la cage de fer s'ouvrait un peu plus facilement avant d'être tirée par cette fille qui venait ensuite la virer de ce piège. Erza arriva heureusement pour mettre les choses aux clairs en lui offrant une gemme. Cela ne regardait qu'elles, donc elle se fichait de ce détail, même si la précaution de ne pas la manger la titillait un peu... ça peut se manger ? Hum.... Mais sa femme venait à justifier qu'il fallait quelqu'un pour protéger les sorcières qui resteront ici, quelqu'un qui avait de la force dans les bras donc, sinon, en général, elles savaient se débrouiller. Se retournant vers elle, elle lui faisait comprendre qu'elle devait rester ici pour veiller sur elles, pendant que Kerta ira chercher les autres en s'aidant de cette Shellie. Une partie d'elle acceptait simplement ça, tandis que la seconde ne voulait pas se séparer d'elle. Difficile de savoir sur quel pied danser du coup...
« J'imagine que tu as raison... puis, au moins je sais où te retrouver, ce n'est pas comme si tu partais je ne sais où. »
Oui, car si à son retour, Erza était parti faire bronzette à Costa del Parasol, ça va barder dans le couple ! Bien qu'elle acceptait cela simplement sans faire de caprice, elle venait enlacer sa guerrière, posant sa tête sur sa poitrine en profitant simplement de cette étreinte, une poignet de secondes, quelques minutes ? Chacune sa notion du temps. Bien entendu, pas besoin de le dire, Erza allait faire attention aux sorcières, veiller à les protéger, mais les premiers jours sans sa femme risquait d'être très étrange. Lâchant prise, elle baissa son regard vers sa nouvelle partenaire, Shellie donc ? Elle se pencha jusqu'à être face à elle, les yeux dans les yeux. Erza l'avait présenté comme un bon chien de garde... Devait-elle lui offrir un collier et une laisse ?
« J'aime ton regard... »
C'était un bon début. Se redressant, elle se tourna vers les sorcières, les mains posées sur les hanches.
« Profitez-en pour aménager cela comme bon vous semble. Soyez prudente avec cet endroit surtout, n'y aller jamais seule. Les filles, une idée d'où peux se trouver vos amies ? »
La moindre piste était importante, sinon, ce sera tout simplement en jouant la chance, pas trop le choix. Peut-être que cette Shellie pourrait être pratique dessus ? En supposant que les sorcières ont des odeurs assez similaires, ça pourrait être une bonne piste si elle avait l'odorat assez fin, non ? Kerta se tourna à nouveau vers Shellie, elle devait savoir certaines choses.
« Qu'est-ce que tu sais faire, concrètement, Shellie ? »
Non pas qu'elle lui demandait en détail le bilan de toutes ses capacités, mais si jamais elle savait faire des choses qui sortaient du lot, ça serait intéressant de savoir. Si elle sait jongler avec des tronçonneuses, c'était bon à savoir, comme ça, elle pourrait toujours distraire leurs ennemis avant de s'en servir pour en faire de la viande hachée.
|
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mer 7 Aoû - 0:53 | |
| On parlait d'elle, on lui parlait, Shellie passa son regard au pupilles de prédatrice de celle aux cheveux rouges à celle aux cheveux verts. Deux couleurs complémentaires, et toutes les deux finement accordées. Quel genre d'arrangement avait-elle vraiment sous les yeux, comment dire vraiment? L'odeur du sang planait sur elles, ancien comme récent. Si l'adversité et la violence était leur lot alors la makonoïde était plus que contente de suivre ce chemin s'il en était semé. La barre de fer toujours entre les dents, elle tendit la main pour attraper cette gemme, petite pierre précieuse pleine de pouvoir. Cela tombait bien, elle se sentait bien inspirée ces derniers temps. Perdre, et perdre à nouveau avait quelque chose d'inspirant, d'invigorant.
Un compliment dirigé pour elle lui fera écarter le coin des lèvres dans une sorte de sourire, même avec le morceau de métal entre les dents. Ce qu'elle savait faire tiens? Difficile à dire concrètement, elle n'avait pas de curriculum vitae, ni de recommandations sous la main après, et pas comme si ces choses avaient une signification à ses yeux. Shellie leva un regard penseur dans les airs, et laissa enfin tomber la barre pour réfléchir.
-Elle bouge sur la chanson de ses adversaires. Plus elle trouve de gens à combattre, et plus elle trouve d'inspiration. On promet à Shellie plein d'ennemis, de mauvaises personnes qui en veulent au trésor de celle-là. Chanter, danser, fêter, se battre, il y a plein de choses à faire!
Pour emphase, Shellie pointa en direction d'Erza. Si l'une semblait important pour l'autre, leur relation semblait peu lui importer à comparer de la promesse que de vilaines personnes leur en voulait, et ça c'était potentiellement rigolo. Pour le concret, on repassera, dur d'avoir des réponses bien claires de celle-là. Plusieurs pas de danse tout autour de Kerta lui montrera une certaine grâce et souplesse de ses gestes, en plus d'avoir une bonne force à revendre. Dans le cas de la sorcière aux cheveux verts, se battre contre semblait hors de question manifestement, ce qui était bien dommage.
-On lui demande beaucoup de trouver des choses aussi. Les sentir, les entendre, les goûter. Vos traces étaient toutes si nombreuses qu'elle ne pouvait refuser l'invitation. Des trésors, des personnes, ou les deux! Espérons qu'il y ait plein de monstres. allons, allons!
Avec ça, elle se pencha sur Kerta de la même manière pour graver son odeur dans son esprit. L'appellation de chien de garde n'était peut-être pas si mal adaptée que cela finalement, car il n'y avait pas grand chose qui l'empêcherait de la retrouver à la trace. Quand il s'agissait de trouver quelque chose avec ses sens, elle-même pouvait reconnaître y être beaucoup plus douée que ses semblables humains, ou alors on ne lui demanderait pas. Commençant à s'impatienter un peu, cette petite puce tirait doucement, mais de manière insistante sur la manche de Kerta, un peu à la manière d'une gamine cherchant à attirer l'attention de sa mère. S'il y avait du danger, alors qu'ils y plongent tête baissée! |
| | | Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 13 Aoû - 10:49 | |
| Le groupe de génomes semblait avoir trouvé un refuge contre les menaces du monde extérieur. La mission était pratiquement accomplie, il fallait juste éviter ce qu’il restait de pièges, aménager correctement l’endroit, et enfin ces victimes possèderaient l’Eden de leurs rêves. Malheureusement, un dénouement heureux aurait été trop simple, trop idéaliste peut-être, pour cette cruelle réalité. Emmanuelle les avait pourtant prévenus. Les monstres ont l’air méchant dans la région. Mais plus encore, ils sont fourbes. Tapis dans l’ombre, ils attendent patiemment leur heure. Une dalle s’enfonce d’un cran dans le sol. Les génomes ne l’ont pas remarqué, mais un nouveau piège vient de s’activer. Aucun son ne le trahit, aucune odeur ne permet de le desceller. Est-ce la faute des insectes lancés en éclaireur, ou l’œuvre d’une sombre entité ? Nul ne le sait. Ce qui demeure, c’est un soudain changement dans l’atmosphère. Les adieux vont être brefs. Un clic retentit, comme un mécanisme s’emboitant parfaitement dans un autre. Au même instant, le sol tremble et se dérobe sous les pieds d’Erza. Là, sous son corps en chute, des rapides partent dans toutes les directions. Le courant s’agite et l’emporte hors de vue. Il fait si sombre. Un nouveau clic, et l’eau devient calme. Si l’on essaie de sauter dans ce gouffre obscur, on ne découvre qu’un ruisseau plat et sans vie. Le courant a cessé et l’épéiste a disparue. Les murs sont épais, mais on devine qu’un mécanisme permet de les déplacer. L’affluent du Selenos doit passer par ici et conduire à l’extérieur, du moins si c’est bien lui qui traverse le temple. Un nouveau levier s’enclenche. Cette fois, c’est du plafond que provient un jet d’eau puissant. Ce dernier projette les génomes, Kerta, et Shellie dans la gueule gourmande qui a dévoré Erza… métaphoriquement du moins. La chute est amortie par le niveau d’eau qui monte… Monte et atteint leurs épaules. Vont-elles finir noyées ? … Ce serait si doux… Si facile… La faible lumière disparait et tout autour d’elles plonge dans le noir. Le cri d’une génome retentit. C’est Clara que l’on entend. « Il y a un truc dans l’eau ! Je le vois ! Il approche ! »-« Emmanuelle ! Eclaire-nous avec ton électricité ! » -« Si je fais ça, on va toutes finir carbonisées ! »-« Ca approche ! »-« C’est quoi ça ? » Un nouveau cri retentit. « Il a emporté Ororo sous l’eau ! » Un nouveau cri résonne, suivit de celui d’autres génomes… La panique. La peur. La terreur. Toutes sorcières qu’elles sont, elles restent impuissantes quand l’obscurité guette.Fort heureusement, des lucioles arrivent. Elles éclairent un peu les environs. Papilla les déplace avec crainte, tremblotante. C’est là que vous la voyez, cette immense créature qui vous tourne autour alors que vos pieds cessent de toucher le sol. ??? engage le combat. Niveau : Inconnu. ????/ ???? Hp ???/ ??? Mp Techniques : Inconnu. Resistances et Faiblesses : Indéterminées. Combat de type BOSS RP : Vous avez le droit à une action normale et une action RP. Vous pouvez chacune faire agir une génome maximum par action RP. Les stats du boss sont volontairement cachées. A vous de les decouvrir ou de l'affronter a l'aveugle =) Note : Ororo est à présent sous l’eau, elle semble inconsciente. |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Lun 19 Aoû - 10:29 | |
| Cette Shellie était une drôle de personne, mais si Kerta pensait cela de quelqu'un, ce n'était pas une mauvaise chose, elle aimait ce genre de personne. Non pas que les gens normaux ne lui plaise pas, mais qui se ressemble, s'assemble. Quoi que les opposés s'attirent ? Pouvez pas vous mettre d'accord sur ce qu'il faut dire ou non ?! Quoi qu'il en soit, la jeune femme avoua qu'elle dansait sur la mélodie de ses adversaires ? Drôle de façon de faire... Elle, elle entendait quelqu'un respirer et si cette personne ne lui plaisait pas, elle aimait imaginer des tas de façon qui ferait qu'il ne pourrait plus respirer. Enfin, chacun sa façon de faire, elle ne va pas critiquer. À l'entendre, elle semblait douée pour trouver les gens, comme les trésors. Ce ne serait pas une mauvaise chose, ça pourrait toujours les aider si Shellie trouvait des trésors. Elle ne savait pas ce qu'elles pourraient trouver, mais pourquoi pas ! Une nouvelle arme ou au moins un outils servant à mieux faire souffrir autrui, c'était un trésor ! Une babiole représentant une quelconque idole religieuse, ce n'était pas pour elle.
Sans vraiment se méfier du danger qui rôdait près d'elle, Erza vint à disparaître rapidement et un enchaînement retentit soudainement. La disparition de sa femme, le fait qu'elles – elle et Shellie ainsi qu'Ororo – soient emporté dans ce même trou pour tomber dans un endroit sombre et où l'eau semblait doucement grimper. Rien qui ne rassurer Kerta, étant donné qu'elle ne savait pas nager, elle détestait ce genre d'endroit !
« Bordel de fait chier ! »
Un peu paniqué, elle regardait autour d'elle, mais c'était sombre ! Elle voyait le corps d'Ororo près d'elle qui flottait. Elle n'était pas morte mais peut-être assommée. Shellie n'était pas très loin non plus, c'était déjà ça. Elle avait pied même si l'eau grimpait haut, près de ses épaules, espérons qu'elle ne grimpe pas plus. Par contre, elle ne voyait pas Erza dans le coin, où est-ce qu'elle était passée ? Elle savait se défendre la guerrière, mais quelle femme serait-elle si elle laissait sa moitié disparaître sans s'inquiéter un minimum. Si elle entendrait des bruits de monstres souffrant le martyr et de sang qui gicle, ça irait bien mieux, mais là, pas un bruit, mis à part les sorcières au-dessus, prenant des nouvelles. Papilla arrivait à éclairer quelque peu l'endroit grâce à quelques insectes et un truc assez immense et laid leur bloquait la route. C'était lui le coupable dans toute cette histoire ?
« Ta mal choisit tes sorcières à faire déféquer mon gros. »
Analysons un bref instant la situation. Elle était bloquée ici avec Shellie, il y avait aussi Ororo, mais elle semblait inconsciente, il fallait donc la mettre en sécurité sans qu'elle ne soit en danger, ni un poids dans ce combat, ça va pas être facile ça... Lui faire une sorte de petit radeau pour éviter qu'elle coule ? Peut-être. Une chose est sûre, venir attaquer cette chose physiquement avec son Aiguille, ce ne sera pas une mince affaire donc espérons que la magie soit son point faible, ça l'arrangerait bien. Et la nouvelle du coup ?
« Ça ira pour toi, pour danser dans toute cette flotte ? »
Qu'elle lui montre donc une danse macabre où ce poisson pas frais ira saigner de tout les sens. Ouais, ça va être une poissonnerie ce combat ! De son côté, elle avait bien de quoi le sonner, mais vu qu'elles étaient elles aussi à la flotte, ce serait risqué de tenter le diable et s'affaiblir par la même occasion. Mais elle avait autre chose en stock.
« Par hasard, tu sais où es passé ma femme ? »
Peut-être elle l'avait vue ? Où sentit ?
Actions : Action rp : Fabrique une sorte de radeau en glace pour qu'Ororo ne boive pas la tasse. • Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -350 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta] [La poiscaille]
|
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Jeu 22 Aoû - 1:13 | |
| Des cris de peur entoura la makonoïde alors qu'elles tombaient librement dans une fosse, tandis que elle, rigolait pendant qu'elles dégringolaient toutes. Eh bien, si elles mourraient maintenant, hurler et pleurer ne servirait à rien. Rire au nez de la mort était un art après tout. Heureusement pour elles, il y avait bien un fond à cette fosse, et une couche d'eau était venue amortir leur chute. Leur soulagement sera de courte durée, car quelque chose bougeait dans cette eau, et ce quelque chose était gros. Ses vibrations en étaient déjà limpides pour Shellie, mais la lumière confirma les craintes des autres, et les espérances de la petite sauvage.
Monstre marin à part, deux autres se trouvaient dans l'eau, et Shellie reconnut vite celle qu'elle devait protéger, et d'une autre en ce moment inconsciente. Se serait-elle frappée la tête en tombant? Sous le choc? Allez savoir, mais Kerta semblait intéressée à la maintenir hors de l'eau, alors ça ne laissait qu'un travail à sa nouvelle garde du corps à faire avec joie; celle d'occuper ce mastodonte. Une charge du monstre se révélerait dévastatrice, pour les deux magiciennes empêtrées dans l'eau, alors mieux valait qu'elle attire son courroux. Ce n'était surtout pas une excuse pour se lancer à corps perdu à l'attaque, voyons.
Si elle pouvait danser ou se battre dans cette eau? Shellie se contenta de tourner la tête vers Kerta et sourire avec un grand rictus aux dents pointues. Si cette flotte posait problème, alors il suffisait d'en sortir, et dans son cas, la jeune fille avait bien l'eau qui lui montait presque jusqu'au nez, même sur le bout des pieds. Elle demeurait facile à suivre ici avec ses cornes qui dépassaient. Sa seconde question la laissa pensive une seconde, levant les yeux au ciel pour renifler l'air.
-Les Voix bougent différemment dans l'eau. Shellie ne saurait dire pour le moment, il sature l'endroit avec la sienne. Tout vibre, stagne...
Des vibrations et des vagues, ce n'était pas ce qui manquait avec ce monstre marin, effectivement. Si elle voulait retrouver Erza à la trace, alors Shellie avait une solution toute simple à cela. Si les mouvements du monstre causaient toutes ces interférences, alors il ne suffisait que de le faire arrêter de bouger. Définitivement si possible. Les glandes salivaires de la petite makonoïdes s'activaient déjà à la vue d'un si gros poisson. Il pouvait être aussi grand qu'il voulait, il n'en demeurait pas qu'une plus grosse proie à ses yeux.
Avec une courte inspiration, Shellie se jeta sous l'eau, et s'écrasa jusqu'au fond, bras et pieds cherchant appui au sol. Ce qui s'en suivit sera un jet d'eau qui accompagna la sortie de cette torpille humaine dans les airs qui visait la créature, le prenant pour cible. Son grand sourire acéré se fendait en cherchant la chair tendre sous les écailles, et s'il croyait être au bout de ses peines pour si peu, elle avait une petite surprise pour lui...
================
Action: • Morsure infectieuse (Force 1) > Shellie mord sa cible sauvagement tout en tentant de l'infecter de parasites > -175 hp {20% Poison} [cible], -5mp [Shellie] Action RP: Shellie cherche à enfoncer sa main à travers la plaie laissée par sa morsure pour l'agrandir et blesser davantage le monstre. |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Jeu 22 Aoû - 9:58 | |
| Tour 1 ?????: Bourrade > Grosse charge Physique. > {Critique! 19/???} -375hp [Kerta], -5mp [?????] Le monstre saute dans les airs, attrape Parker, et l'attire sous l'eau! En tombant, Parker entoure le monstre de ses fils, puis sombre dans l'inconscience aussi! > {Delai} [?????] Shellie: Morsure infectieuse > {89/20 Poison} -175hp [?????], -5mp [Shellie] {94/100, ce n'est pas un échec critique :p} Le monstre retombe dans l'eau alors que tu le mords. Il est si vif, qu'il s'échappe avant ta manoeuvre! Kerta: Machoire de la Terre > -350hp [?????], -5mp [Kerta] {81/100} Un fin radeau de glace se forme sous Ororo. Néanmoins, non seulement cette derniere reste inconsciente, mais le dit radeau est tres fragile! ================================ ?????: -525/??? hp • -5/??? mp • Delai (3)
Shellie: 1400/1400 hp • 35/40 mp Kerta: 1925/2600 hp • 70/75 mp
Combat de type boss: une action + une action rp Ororo est sur un radeau et fait dodo. Parker, sous l'eau, passe un mauvais quart d'heure et fait aussi dodo. |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Dim 25 Aoû - 10:34 | |
| Voilà un adversaire de taille, c'est le moins que l'on puisse dire. Cet énorme poiscaille ne semblait pas amical, ce qui était une bonne chose en temps normal, Kerta aimait les choses qui ne semblaient pas très sympas. Mais là, non seulement il l'a fait tombé à l'eau alors qu'elle déteste ça, mais en plus, Erza à disparu par sa faute et Ororo était inconsciente en plus. Pourquoi elle serait sympa avec lui ?! Si ça ne tenait qu'à elle – et qu'elle en aurait les moyens, elle aurait foutue une pique géante dans le fondement de cette chose pour la faire sortir par sa gorge avant de le faire tourner sous un gros feu de camp. Mais hélas, pas de possibilité ici, non seulement le poisson était trempé et il y avait pas le temps de faire ça pour le moment. Déjà, sortir de là, et priorité, le faire souffrir ! Shellie ne pouvait pas spécialement l'aider pour le moment pour la recherche de sa femme, étant donné que l'autre poiscaille l'empêchait de bien entendre ce qui se passait sous l'eau.
« Bon, au moins on est fixé. On le bousille avant. »
Il faut croire que la bête avait compris sa phrase, car il se bougeait le cul avant de lui foncer dessus, un choc qui la repoussa, une chance que l'eau venait en quelque sorte ralentir, cela l'empêcha de se cogner contre le mur. Mais la douleur qu'elle ressentait lui faisait serrer les dents, avec une folle envie de voir ce truc pourrir à vitesse grand V, le tout pour qu'elle ressente aussi ce mal le traverser en long et en large. Reprenant ses esprits, il lui semblait avoir entendu un cri par la même occasion, et effectivement, il y avait le corps d'une autre sorcière dans l'eau !
« Mais il me casse les ovaires celui-là !!! »
Shellie avait presque disparu, presque, Kerta l'avait vu plonger sous l'eau, mais reste à savoir où elle était vraiment ? Et ce qu'elle faisait aussi ? Remuant ses mains, la sorcière venait faire jaillir des pics rocheux depuis les parois, venant enfoncer la chair de la créature. Hélas, ce n'était pas très solide, ça avait fait son effet sans pour autant le transformer en une bonne vierge de fer. Ce qui était dommage. Sans oublier le reste, sa main droite caressa la surface de l'eau, venant faire naître une couche de glace sous Ororo, afin qu'elle reste sur la surface, sans pour autant boire la tasse. Ce n'était sûrement pas très solde, mais comme il y avait eut une autre sorcière à la flotte entre temps, il fallait bien agir vite. Mais il reste encore la seconde sorcière, 'tain !
« Crois-moi, saleté, je vais teindre la flotte avec ton sang ! »
Qui sait quand ce sera vrai ? Pour le moment, même chanson que la dernière fois. Sauver la sorcière et faire souffrir la poiscaille.
« Shellie ?! Shellie ?! Tu vas bien ? »
Fallait quand même qu'elle veille sur elle, si elle était assommée sous l'eau, ou qu'elle avait trouvé un petit trou où se faufilé, c'était difficile à dire...
Actions : Action rp : Fabrique une sorte de radeau en glace pour que Parker ne boive pas la tasse. • Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -350 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta] [La poiscaille]
|
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Dim 1 Sep - 23:28 | |
| À peine sous l'eau que le poisson sembla avoir oublié l'existence de la makonoïde. Voilà qui n'allait pas faire l'affaire du tout. Elle ne s'était pas faite tout ce mal pour tomber dans un piège simplement pour se faire ignorer! Initialement, cette torpille humaine, ou mutante plutôt, se jeta avec succès sur le grand poisson. Vivant ou non, elle avait plus ou moins affaire à un sushi géant, alors la suite ne sera pas surprenante quand elle se mettra à essayer de le mordre à travers les écailles. La sauvageonne trouva une bonne résistance, mais ses crocs auront finit par l'emporter en arrachant un morceau de chair en faisant voler les écailles. C'était un départ, mais cela la laissait un peu insatisfaite. Shellie eut donc une idée de ''génie'' en tentant de passer ses griffes dans la plaie pour atteindre le véritable butin. Malheureusement, il fallait croire que sa première morsure avait été assez pour avoir l'attention du grand poisson, mais à sa plus grande horreur, se débarrassa de la petite qui tomba à l'eau pour aller jouer avec les autres.
Quand il s'agissait de distribuer, ou même de recevoir, des claques, la makonoïde était particulièrement jalouse, ou du moins ne supportait pas d'être incluse dans l'action. Qui plus est, les sorcières tombaient comme des mouches, et sous l'eau. C'était un peu embêtant comme on venait de lui demander de les défendre. Des notes de déception étaient bien ennuyantes, et il était difficile de s'en inspirer pour le style plein d'énergie de la jeune fille. Ça n'allait pas faire l'affaire, mais pas du tout.
Elle replongea pour reprendre son manège, une seconde torpille vivante sortant de l'eau pour venir frapper le monstre marin. Cette fois par contre, son but était bien différent, lui visant les yeux pour retomber avec tout son poids pour lui mettre un grand coup de pied là. Si elle pouvait les lui crever alors tant mieux, mais la jeune fille n'avait pas une tendance aussi optimiste. Elle faisait confiance à son corps par contre pour lui tomber droit sur le nez dans le pire des cas, chose qui devrait bien l'ennuyer.
Une seconde fois, elle rebondit, quoiqu'en demeurant sous la surface cette fois. Sa cible, c'était celle qui venait tout juste de tomber à l'eau. Si elle-même ne pouvait pas y respirer, alors il était facile d'assumer que les sorcières n'étaient pas amphibiennes non plus, et assez lourdes pour couler. En cherchant à se saisir de Parker, elle la força à expulser l'air et l'eau qu'elle aurait pu aspirer, et prendre son propre souffle en lui collant immédiatement la bouche contre la sienne dès que des bulles seraient visibles. Seulement là, elle la prendra dans les bras pour lui ramener la tête à la surface, et la sienne par la même occasion.
=========================== Action: • Frappe aveugle (Force 1) > Usant de ses bras pour porter deux coups de pied vers sa cible, Shellie envoie du sable, de la poussière ou autres débris dans les yeux de sa victime afin d'essayer de l'aveugler > -175 hp {20% Cécité} [poisson], -5mp [Shellie] Action RP: Shellie essaie de ranimer Parker. |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Lun 2 Sep - 23:45 | |
| Tour 2 Shellie: Frappe Aveugle > {58/20 Cécité ratée!} -175hp [?????], -5mp [Shellie] {43/100} Parker reste éveillée grâce à ton bouche à bouche! D'ailleurs, tu trouves que son baiser à un drôle de goût... Comme si tu l'avais déjà embrassée ailleurs... Kerta: Machoire de la Terre > {16/10 pour le Coup Critique! Dommage!} -350hp [?????], -5mp [Kerta] {57/100} Le radeau déjà préfabriqué devient bien plus solide et résistant! Les génomes tombées à l'eau devraient bien mieux s'en sortir seules à présent! ?????: Attaque > {Critique! 13/???} -150hp [Kerta] Le monstre saute dans les airs, attrape Clara, et l'attire sous l'eau! En tombant, une lumière jallit de ses yeux et traverse le monstre à la manière de rayons lumineux, dévoilant son squelette! Vous apercevez très rapidement un point faible au niveau des cottes de la créature : Derrière sa nageoire gauche! ================================ ?????: -1050/??? hp • -5/??? mp • Delai (2), Faiblesse détectée!
Shellie: 1400/1400 hp • 30/40 mp Kerta: 1775/2600 hp • 65/75 mp
Combat de type boss: une action + une action rp Ororo et Parker sont sur le bateau. Parker est toujours éveillée et prend soin d'Ororo. Clara est dans l'eau. Son état demeure inconnu, mais Parker pourrait très bien s'occuper d'elle maintenant que le radeau est construit. |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mer 4 Sep - 16:52 | |
| Elle ignorait pendant combien de temps leurs attaques allaient devoir le transpercer avant que ça ne devienne qu'un poisson mort, mais ce combat débutait à peine. Si ce dernier montrait déjà des signes de fatigue, ce ne serait pas drôle. Mais il ne faut pas oublier qu'Ororo était dans son dos, elle devait veiller sur elle, c'était son rôle de meneuse dans cette grande famille qu'elle cherchait à regrouper. C'était compliqué de tout faire à la fois, mais elle allait y arriver. Y a pas de raison pour que ça se passe mal après tout. Kerta était déjà rassuré de voir que le niveau d'eau n’augmentait pas, il restait cependant à teindre l'eau du sang de cette créature.
Elle ignorait quand Shellie allait apparaître à nouveau, mais elle ne répondait pas. Elle espérait juste qu'elle n'avait rien eut ? Difficile à dire, elle aimait se cacher la petite sauvageonne, ce qui lui rappelait qu'Erza n'était toujours pas visible ! Bouse ! Elle espérait que ça allait pour elle aussi... En tout cas, concernant Shellie, elle avait la réponse qu'elle allait bien, car elle venait de réapparaître pour frapper la bête dans la tronche, dommage, elle avait viser par loin de son œil, ça aurait été cool qu'elle le lui arrache, mais... ce n'était hélas pas le cas. Mais au moins, elle avait réussi à remonter Parker et à la maintenir en vie, c'était une bonne chose de sa part, elle lui revaudra ça à l'avenir. Ce fut à son tour d'attaquer et ce fut la même chose qu'avant concentrer sa magie autour des parois pour y faire naître des pics de terre, venant percer la créature, sans pour autant savoir si c'était rudement efficace...
Elle en profita pour fortifier le radeau d'Ororo, maintenant que deux personnes allaient être dessus, autant le renforcer pour éviter de le faire toutes les cinq secondes. Une nouvelle fois, la sorcière aux cheveux verts était la cible de la créature, un puissant coup, mais encore insuffisant pour la mettre hors-jeu.
« Tu perds rien pour attendre... »
Une nouvelle fois, ce truc semblait du genre à vouloir réunir toute les sorcières ici même, ce qui était soit un handicap pour elles, soit l'arrêt de mort de ce monstre, à voir... Mais dans la chute de Clara, elle vit une chose. Autre que son squelette, ça ressemblait à... un point faible. Étirant un sourire quelque peu sadique sur son visage, elle savait où frapper à présent et elle allait tout faire pour le faire hurler de douleur !!!
« Hahahaha ! Je sens que je vais adorer la suite ! »
Pour le coup, elle oubliait le reste, juste cette chose qui souffrait comptait pour Kerta, mais il ne faut pas oublier son amie à l'eau. Elle se tourna rapidement vers les deux sorcières déjà à bord.
« Parker, essaie de choper Clara pour qu'elle soit à l'abri et moi, je vais tenter d'en finir au plus vite avec lui. »
Il était temps... Temps de voir si la voix de cette créature résonnait délicieusement quand elle hurlait la mort !
Action rp : Vise les côtes du monstre avec son attaque. • Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -350 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta] [La poiscaille]
|
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Sam 21 Sep - 22:33 | |
| Pour une taille aussi monstrueuse, qu'il ne soit pas dit que leur adversaire n'était pas du type fuyant. Bien sûr, pour cette danseuse, le toucher était chose aisée. Se jeter dessus, frapper mordre et griffer. L'atteindre où ça faisait mal par contre était une autre histoire. S'apprêtant à lui tomber sur le visage, lui visant les yeux, il se débattit juste assez pour qu'elle finisse sa course sur le front. Il sentit l'impact, il n'y avait pas de doute à se faire, mais Shellie qui cherchait à lui crever un oeil potentiellement, elle sera déçue. Ou pas en fait, c'était bien plus amusant quand leur adversaire se défendait bien.
Avant que leur gros poisson ne reprenne ses esprits, la sauvageonne se jeta à l'eau à nouveau, scannant la surface pour y voir la sorcière manquante. Elle n'était pas exactement secouriste, plus douée pour cogner plutôt que soigner. Le peu dont elle était capable en tout cas sembla assez pour ramener la sorcière à la conscience. Arrivant à se tenir debout dans l'eau déjà tout en touchant le fond, ce ne sera pas trop difficile de la ramener jusqu'à un coin sûr. Cette embarcation improvisée semblait un bon candidat, aussi froid soit-il. Sans être un dessert glacé, il ne garda pas plus longtemps son attention, alors ainsi se reporta-t-elle sur son sushi géant.
Ces pics de pierre étaient décidément plutôt utiles pour se mouvoir hors de l'eau. En bondissant d'un à l'autre, elle pouvait se déplacer bien plus vite que dans cette rivière artificielle. Un développement encourageant, mais ça ne changeait pas le fait qu'elle se sentait délaissée. Ce monstre portait tout son intérêt sur les sorcières, laissant la jeune fille en plan qui ne voulait bien que ça de s'échanger des coups. Cherchant à nouveau à lui sauter au visage avec un grand coup de pied, la manoeuvre avait un autre but. En utilisant le monstre comme tremplin, sa destination s'avéra l'un des pics de pierre laissés par Kerta. Avec un peu d'huile de coude, ça en faisait une bonne lance improvisée avec tout ce poids derrière, si elle parvenait bien à le casser en y mettant toutes ses forces. Un geste futile pour une personne normale, mais c'était bien d'une makonoïde que l'on parlait, alors qui sait?
Il manquait toujours une sorcière à l'appel, mais espérons bien qu'elle se manifeste à nouveau, consciente ou non. Si l'une d'entre elle venait à mourir, elle n'aurait pas d'autre récompense, et ça, ce serait bien tragique! Elle la trouverait bien en suivant les bulles, peut-être? Ah, ce serait compliqué si jamais elle s'était faite avalée tout rond...
===========================
Action: Frappe aveugle (Force 1) > Usant de ses bras pour porter deux coups de pied vers sa cible, Shellie envoie du sable, de la poussière ou autres débris dans les yeux de sa victime afin d'essayer de l'aveugler > -175 hp {20% Cécité} [poisson], -5mp [Shellie] Action RP : Tente de briser l'un des pics de pierre pour s'en servir d'arme improvisée contre le point faible du monstre. |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Lun 23 Sep - 11:54 | |
| Tour 3
Shellie: Frappe Aveugle > {49/20 Cécité ratée!} -175hp [?????], -5mp [Shellie]
{64/100} ET Paf! Embroché! Il n'y a plus qu’à allumer un feu et le faire cuire... Mais il se débat encore un peu trop le bougre! -175hp [?????] Kerta: Machoire de la Terre > {32/100 : Tu vises juste!} -700hp [?????], -5mp [Kerta]
Le monstre marin hurle de douleur. Il rentre avec force dans un mur alors que ses yeux s'illuminent d'un éclat mauvais. > Furie [?????]
?????: Attaque > {Critique! 7/???} -300hp [Kerta]
Kerta traverse littéralement un mur! (-150hp) L'eau s'évacue dans la brèche formée alors que le monstre vous vole encore autour. Les trois sorcières tombées se servent de l'ouverture pour s'échapper alors que le grand carnassier n'a plus d'yeux que pour vous. PS : Les dés s'acharnent contre toi Kerta
================================
?????: -2100/??? hp • -5/??? mp • Delai (1), Furie, Faiblesse détectée!
Shellie: 1400/1400 hp • 25/40 mp Kerta: 1325/2600 hp • 60/75 mp
Combat de type boss: une action + une action rp
Dernière édition par Void le Mer 25 Sep - 9:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 24 Sep - 23:00 | |
| Qu'importe combien de temps cette chose leur barrait la route, Kerta venait d'en faire une histoire personnelle ! Non seulement, il venait de les foutre à l'eau, mais en plus, il n'arrêtait pas de s'en prendre à elle. Sans parler du fait que petit à petit, à cause de lui, ses amies sorcières tombaient à l'eau. Une chance qu'elles ne soient pas en sucre. Certaines venaient à rejoindre le radeau de fortune par elles-mêmes, parfois aidée par Sheliie ou celles sur la glace ferme, en tout cas pour le moment, tout le monde allait bien. Certaines avaient été quelque peu assommées, mais maintenant, ça semblait bien aller. Bien que la créature était blessée la sorcière ignorait si c'était superficielle ou gravissime, mais pour le moment, elle faisait comme elle pouvait, pendant que Shellie jouait à sa manière, sous l'eau.
Du moment qu'elle faisait son job, qu'elle s'amusait et qu'elle restait en vie, la sorcière n'avait pas à lui dicter quoi faire. Venant de nouveau frapper la créature, une nouvelle fois le coup n'avait pas toucher un de ses yeux, ce qui frustrait Kerta. Elle aimerait la voir lui exploser un de ses yeux ou même de frapper à côté, juste assez pour que son œil sorte de son orbite et pendouille lamentablement. Voir qu'il flotte dans l'eau, ce serait étrange, mais ça lui plairait. Cela dit cette fois, elle avait réussi à l'embrocher sur l'une de ses piques, de quoi teindre un peu l'eau avec son sang. C'est idiot, mais ça ne la laissait pas indifférente. Voir cette bête souffrir, se vider un peu de son sang. Huuuuuuuum.... Elle sentait un frisson de plaisir la traverser. Et encore, elle n'était pas la cause de cette blessure.
« Huhu, bravo Shellie... Faisons la couiner de douleur ! »
Usant du même sort depuis le début de cette bataille, la sorcière aux cheveux couleur menthe, usa du même sort, modelant le mur dans le dos du monstre pour en faire jaillir une pique qui visait ce qui semblait être son point faible. Déjà embroché, ce fut encore plus simple de viser. Et cette fois, il hurla en saignant toujours autant. Kerta grimaçait de plaisir, elle aurait pu en glousser comme une adolescente. Non pas qu'elle avait un frisson proche d'un coït, mais provoqué cette blessure, être à la naissance de sa douleur de son cri... Elle se sentait comme une végétarienne nymphomane devant la carotte d'un bonhomme de neige en hiver. Très heureuse, mais hélas, cela sera de courte durée. Le monstre se libéra pour lui foncer dessus. Fort heureusement le radeau était intacte mais Kerta vola dans le mur, venant le trouer au point de le traverser, laissant l'eau couleur, en même temps que sa bonne humeur.
S'extirpant de la brèche, loin de son sourire de plaisir, elle montrait à présent sa colère en imaginant mille et une façon de le tuer à petit feu.
« Fait chier... Allez vous planquer derrière ! Au moins il ne pourras pas vous viser ! »
Alors que Kerta sortait de ce trou, les sorcières venaient s'y cacher, l'eau qui s'y écoulait ne risquait pas de les noyer. Au moins, ça faisait une chose en moins à surveiller.
« Je jure sur Hyne, de te faire crever et le souffrir le plus looooongtemps possible ! »
Serrant ses dents, elle allait tout faire pour lui faire regretter cette rencontre qui sera la dernière chose que ce monstre verra.
Action rp : Vise les côtes du monstre avec son attaque. • Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -350 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta] [La poiscaille]
Que les pouvoirs du dés soient à mes côtés!!!!
|
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Dim 6 Oct - 0:53 | |
| Force était de constater que de faire des claquettes sur la tête d'un monstre géant, aussi amusant que ce soit, n'était pas une stratégie gagnante sur le long terme. Jouer du trampoline sur son nez pouvait amuser ce petit gremlin hyperactif pour un moment, mais les crescendos étaient décidément plus son truc. Il lui fallait changer d'instrument, et celui de Kerta semblait intéressant. Tellement intéressant qu'elle se sera emparée d'un de ces pics de terre laissés derrière comme arme improvisée. Arrachée de sa base, le poids de l'instrument ajouté au sien se montra suffisant pour percer derrière ses écailles, puis sa chair plus tendre. Un filet de sang format monstre géant en jaillit, accompagné d'un grondement grave. Une corde sensible avait été touchée, pas de doute là-dessus, tant qu'il voyait rouge maintenant, pendant que Shellie, elle en était peinte.
Un développement rigolo toutes choses considérées. Le rire franc de la petite cornue aurait été plus innocent si elle n'était pas couverte de sang. Elle le regarda se débattre dans un mélange de panique et de rage, bien amusée jusqu'à ce qu'elle constata être toujours laissée pour compte. À croire que cette créature avait des ordres. Ses assauts étaient bien trop dirigés pour être une simple coïncidence. Ça ne la rendait pas moins jalouse. Kerta s'en prit une nouvelle charge du monstre enragé, au point de passer à travers le mur avec lui. La sauvageonne aimerait bien suivre, mais marrée de sang et d'eau comme elle était, il était plutôt difficile de bouger librement.
Pour remédier à cette situation, la solution était bien simple après. Avec un seul mouvement, Shellie se débarrassa de son kimono, tenant fièrement le vêtement ample au-dessus de la tête. Debout sur l'un des pics de pierre, elle s'étira un peu pour se préparer à bondir de plus belle. Alourdit avec toute cette eau et ce sang, cette presque guenille semblait un bon choix pour couvrir la vision de leur ennemi. C'était bien ça ne pas avoir de bras pour l'enlever du chemin, encore fallait-il viser juste.
-S'il n'a de yeux que pour elle, qu'il n'en ait pas du tout!
La sauvageonne gonfla des joues avec une expression boudeuse, carrément. Shellie commençait réellement à se faire jalouse de toute cette attention. Elle existait bien, et elle venait de l'embrocher, ça ne valait rien ça? Elle pouvait bien croire que Kerta faisait un repas plus conséquent, mais il y avait bien des limites!
======================
Action : • Morsure infectieuse (Force 1) > Shellie mord sa cible sauvagement tout en tentant de l'infecter de parasites > -175 hp {20% Poison} [Poisson], -5mp [Shellie] Action RP : Utilise son kimono taché d'eau et de sang pour couvrir les yeux du monstre. |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Dim 6 Oct - 2:08 | |
| Tour 4 Shellie: Morsure infectieuse > {23/20 Poison raté de peu!} -175hp [?????], -5mp [Shellie]
{78/100} Le kimono ne suffit pas à cacher l'entièreté du visage du monstre! Il est un brin trop grand et agile pour se laisser avoir! Kerta: Machoire de la Terre > {12/10 : Dommage, pas de critique!, 27/100 pour l'action RP : la créature gémit de douleur!} -700hp! [?????], -5mp [Kerta]
Alors que le monstre hurle de douleur après cet assaut d'une violence rare, le temple commence à se craqueler sous les chocs que la bête occasionne dans sa furie! C'est alors qu'un son étrange vous parvient... La pénombre s'installe de nouveau, tandis que vos oreilles assimilent cette unique supplique : "Maman... Maman...". La chose est d'autant plus dérangeante qu'elle semble émaner directement du monstre. Ce râle enfantin est bientôt rejoins par un autre, puis un autre... Et encore un. Ces voix sont... véritablement celles de bébés.
?????: Attaque > {Pas de critique} -200hp [Kerta] Vous remarquez que des larmes coulent des yeux du monstre. ================================
?????: -2975/??? hp • -5/??? mp •, Furie, Faiblesse détectée!
Shellie: 1400/1400 hp • 20/40 mp Kerta: 1125/2600 hp • 55/75 mp
Combat de type boss: une action + une action rp PS : Les dés donnent toujours Kerta comme cible, vraiment désolé Shellie, mais le monstre a décidé de t'embêter |
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Lun 7 Oct - 17:35 | |
| Cette saleté ne comptait pas en découdre si facilement, soit, alors Kerta allait lui faire payer cet affront. S'il serait resté caché là, sans rien faire, elle l'aurait laissé tranquille, mais puisqu'il voulait jouer, elle va jouer avec lui ! Shellie s'occupait bien de la créature, elle aussi semblait apprécier le jeu et ainsi, la sorcière avait une idée des compétences de la petite sauvageonne. Elle se défendait même plutôt bien, mais là n'était pas la question, car pour l'heure, la créature leur résiste. Kerta était toujours à changer de chemise, tantôt elle veut un combat rapide pour montrer combien elle est puissante, parfois, elle aime qu'on lui résiste pour pouvoir employer les grands moyens contre lui et ainsi de suite. Difficile à dire ce qu'elle voulait, mais pour le moment... C'était entre les deux. Frustrée de ne pas voir ce monstre mourir sous sa toute-puissance, mais amusée de le voir souffrir à petit feu.
« Couine si tu veux, mais surtout, je veux te voir saigner ! »
Au fil du combat, Shellie semblait avoir retiré sa tenue pour chercher à camoufler la vue de cette créature. Ce n'était pas idiot comme méthode, ça pourrait lui éviter une fois de plus d'être prise pour cible. Un bon point pour la petite sauvageonne, elle tentait de l'aider ! Mais malheureusement, ça ne suffisait pas à couvrir sa vue, la chose se débattait et ça ne fonctionnait donc pas comme il faut. Shellie avait tenté de l'aider, mais la fourberie de cette créature, mince alors ! Une nouvelle fois, Kerta profitait de ce point faible pour chercher à en faire une brochette géante, mais bien qu'elle arrivait à le faire saigner, ce n'était pas encore une brochette, hélas... Cependant, Kerta vint entendre un autre genre de bruit... Provenant près du monstre... Des bruits... d'enfants ? Y a un gosse de perdue dans le coin ? Sans se rapprocher, elle tendait l'oreille vers le monstre... c'était lui ? Ou en lui ?
« Hey, Shellie ! Ta pas entendu des mômes appeller à l'aide ? »
Autant voir, elle était assez proche du monstre et elle avait peut-être une meilleure ouïe ? Car s'il y a des gosses dedans, faut faire un minimum gaffe à ne pas les tuer. C'était peut-être des sorcières. Sinon, nan, elle va quand même pas bouffer des humains... Mieux vaut ne pas se poser la question, prise de folie, elle pourrait le faire cette folle ! Cependant, en observant la créature, elle voyait... des larmes ? Difficile à dire, c'est peut-être juste un éclat d'eau qui lui a atterrit au visage...
« C'est toi qui chiales ? »
Penchant sa tête sur le côté, elle cherchait à comprendre, comprendre ce qui se passait sous ses yeux. Est-ce que la sorcière allait finalement lui laisser la vie sauve ? Qu'est-ce que c'est que ce monstre qui chiale ? Si ça se trouve, c'était un piège de la part de la créature, une façon d'endormir la méfiance pour mieux la boulotter ? Méfiance donc...
« Shellie, le frappe pas... Y a peut-être quelqu'un de vivant là-dedans ? »
Shellie faisait ce qu'elle voulait après tout, elle allait peut-être chercher à le déguster vivant, mais la sorcière voulait savoir avant de tuer. De toute façon, à cause de lui, il avait mis en danger les sorcières et sa femme avait disparu, il n'avait pas les bonnes cartes en main pour rester en vie, mais, elle devait savoir. Puis qui sait, ça pourrait faire de la manœuvre gratuite peut-être... Faut y penser aussi, car sans être une descendante d'Hyne, il n'avait pas la bonne carte pour se sortir de ce merdier.
Action de Kerta : Se défend Rp : Créer une boule lumineuse, de façon à mieux éclairer l'endroit.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre | |
| |
| | | |