Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 18:25


Tour 15

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 0ec2

Ca y est ! La bataille navale commençait ENFIN ! Après avoir mis un loooong moment à se trouver, les filles semblaient enfin avoir les pistes et les clés entre les mains pour faire avancer le jeu ! Le sous-marin violet avait compris qu’il avait été détecté et autant dire que ses manœuvres involontaires lui avaient sûrement sauvé la vie … mais pour combien de temps ? Cependant à la surprise générale …

* BOUM !!!!!!!! *

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Fred, c’est vous qui hurlez comme ca ?
- Pardon chef. SOUS MARIN ROSE TOUCHE CHEF !!!!
- Vous êtes conscient que les effets spéciaux ne sont mis en place que dans les navires et pas dans cette piè- … Hein !?????????


Il se pencha aux écrans pour voir ca. Alors là ! C’était les premiers à avoir de l’action de la sorte ! Les téléspectateurs revenaient en masse sur cette grille de jeu pour voir ce qu’il se passait et les commentaires affluaient en masse !! C’en était affolant … mais génial !!

- Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’un premier sous-marin coule !! Surveillez-moi ca !! Ca sent bon !!! Ca me plaît ! Oh et puis faites-moi un café !!!!!!!

Ca devait s’exciter dans tous les sens dans les navires !!

Prochain bilan le Dimanche 13 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

NOTE IMPORTANTE !! : Emi s’étant faite toucher, elle a la possibilité, si elle le souhaite, de poster en dernier pour ce tour-ci ! Par conséquent, merci à TOUS LES PARTICIPANTS de bien vouloir essayer de poster avant et dans un délai respectable !
(Notez que cette règle vaut pour tout le monde à partir du moment où vous êtes touchés. Wink)

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:20

C'était le grand silence dans le sous-marin... les mains sur le tableau de bord, je scrutais l'écran de la carte, le cœur battant...
«Allez.. allez...»
«QUI VEUT UN OEUF MIMOCHAT? Miam?» on sursautait tous en se tournant vers Kwette qui arrivait avec un plateau remplis de je ne sais pas quoi... je la regardais avec une main sur le cœur, elle avait failli me faire avoir une crise cardiaque
«Bon sang Kwette! C'est pas le moment!!»
«Il faut un moment pour manger? Miam?»

Je prenais une profonde inspiration lorsqu'une cloche se mit à sonner.. je revenais vers le tableau de bord, un air de triomphe sur le visage
«On l'a eu??»
«Non Cixi... c'est le sous-marin rose qui est touché!»
«Le... mais je croyais qu'on visait le violet???» je ne voulais pas toucher le rose!! C'est Emi qui est dedans bordel! J'ai pas envie de la canarder moi! Enfin pas tout de suite, seulement si on se retrouve en finale quoi!!
«C'est pas nous, Cixi... nous on a fait un flop!»

Je regardais les tirs, et le renifleur était bredouille... merde! Le violet nous a échappé! Cependant, je remarquais que plusieurs concurrents avaient tiré dans la même zone, même moi j'avais une petite idée de l'endroit où pouvait se trouver Emi.
«On fait quoi? On se joint aux autres pour essayer de couler le rose?»
«Non. Si je dois couler Emi, ce sera en finale! On continue de pister le violet, je ne veux pas qu'il m'échappe!»

Les autres me regardaient bizarrement, l'air de penser que j'avais un faible pour elle? Non non les gars, j'aime les mecs hein?
«Me regardez pas comme ça! C'est une amie, c'est normal que j'ai pas envie de lui tirer dessus quand même, non?» je préfère canarder une inconnue quoi. Je me tournais vers Setf pour connaître les déplacements du sous-marin violet, voir les manœuvres qu'il aurait pu faire pour nous échapper afin d'évaluer là où il pourrait être maintenant.


======================
Actions:
Tir en Q11
Echorenifleur en Q13
Tir en R11
Echorenifleur en N10

Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:00

Ses échos avaient finalement trouvé quelqu'un. Il y avait techniquement une chance sur trois pour qu'il s'agisse du coupable de l'assassinat de son magnifique smiley. 

Plus tôt que de se précipiter et tirer autant de torpille que possible, elle préféra lancer deux nouveaux scan autour de la zone afin de mieux trouver le Sous marin. Il semblait y avait de l'agitation au niveau des autres vaisseaux mais elle n'y prêtait que peu attention.

Les scan dévoilèrent les informations qu'elle voulait et elle avait d'abord du mal à bien interpréter leurs informations, avant même qu'elle ne puisse faire de conclusions, un de ses tirs toucha le sous marin rose, elle ne connaissait pas trop qui était dedans mais soit. 

- Je... J'en reviens pas, on a vraiment touché quelqu'un? 

C'était presque incroyable, elle s'était attendu à une traque sans fin où elle serait forcée de coincer sa cible tout en s'assurant de rester cacher... 

En regardant les quelques actions des autres concurrentes, il semblait qu'un des Sous marins était pourchassé par l'autre, peut être pouvait elle y mettre son grain de sel... 

========================================
tir en  D14
tir en  E14

tir en N11
tir en N13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 12:17

Nos tirs fusaient de tous les côtés mais difficile de dire si nous avions touché quelqu'un. En effet, d'autres sous-marins tiraient et il semblait que l'un d'entre eux fut touché par une torpille, mais nul ne savait à qui elle appartenait. Toujours était-il que notre sous-marin avait beaucoup à géré de son côté puisque quelques tirs retentirent non loin de nous.

« - Nous sommes pris pour cible, commandant !
- J'ai vu, Maud ! Mais nous n'avons pas encore été touché, c'est l'essentiel... Tentons de manœuvrer tout en continuant les tirs ! C'est notre seul espoir. »

Tous acquiescèrent et se mirent à agir. Jerry tenta de bouger ce vieux rafiot tandis que Juste y mettait vraiment du sien. Il fallait malheureusement attendre ce genre de situation pour que le potentiel de chacun puisse se révéler au grand jour, et c'était dommage car je remarquai seulement maintenant que nous étions tous animés par les mêmes désirs : vaincre et survivre.

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Recule
• Recule
• Echorenifleur en R23
• Tir en E8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:07

"On s'ennuie vraiment là..." 

D'autres tirs foiraient... Rien ne se passait... Moi qui m'enthousiasmait après avoir stressé de prendre cette place de capitaine. Okay, j'avais trouvé des trésors mais là, c'était long... Et surtout ! MON DIEU que ce gâteau au yaourt était sec ! Elle a mis du yaourt en poudre pour le faire ou quoi ? 

BROUM ! 

Le sous marin se secoua d'un seul coup... Ca y'est, Billy essayait de rentrer dans le sous marin de force ? Non, c'était pire que ça, on aurait dit un tremblement de mer ! 

"On a été touché Emi ! 
Mince ! " 

Balthazar commençait à s'affoler... Comme un peu tout le monde d'ailleurs. 

"J'espère qu'on a pas été touché à la queue, quoi !
Du calme, c'est pas des vrais incidents, c'est une simulation, on va pas vraiment mourir, en théorie..."

Voilà, ça c'était des paroles rassurantes comme on pouvait faussement en faire. Mais si les autres s'affolaient pour leur vie, moi je m'affolais pour ma défaite ! 

"Bon, gardez votre calme ! Soit c'est un tir perdu et donc de la chance, soit on a été repéré. On peut pas trop bluffer là, mais on va essayer de tirer dans une autre zone et éviter les prochains tirs. Si on se refait tirer dessus là, on pourra se poser des questions, okay ? " 

Et si c'était Cixi qui m'avait démasquée, hein ?  

____________________
Avance
Tir en S11
Tir en U11
Avance
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 17:33


Tour 16

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 M4tm

Tout le monde était excité comme une puce ! Ca s’impatientait dans la salle, d’ici peu, il y aurait un premier sous-marin qui serait coulé. Le violet était en mauvaise posture puisque toutes semblaient avoir compris dans quel secteur il se trouvait, mais pour le moment, c’était bel et bien le rose qui avait de réels soucis puisqu’il avait été touché.

- Bon il vient ce café !?
- Le voilà patrooo-
* BOUM ! *


Non, un sous-marin n’avait pas été touché. C’était bel et bien le stagiaire qui s’était ramassé la tronche.

- Qui m’a engagé ce type !? UN AUTRE CAFE !!!!!!
* BOUM *
- Ah, cette fois c’est un sous-marin !
- Lequel a été touché !?
- Toujours le rose !


Georges se frottait les mains. Ouuuuh c’était bon tout ca !! Sa map avait gagné beaucoup d’intérêt depuis quelques minutes, les messages affluaient de partout, c’était la folie et la régie était bien plus animée qu’il y a quelques minutes !

Prochain bilan le Mercredi 16 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 9:04

Quelques secondes plus tôt, c'était le silence complet, et maintenant, c'était l'effervescence. On avait trouvé un navire, mais il nous filait un peu entre les doigts là! Et ça, c'était hors de question aussi, j'alternais entre les renifleurs et les tirs, d'une part pour lui bloquer la route, et d'autre part pour m'assurer de la direction prise.

«On ne l'a toujours pas touché, mais le renifleur est revenu...» je regardais la carte en plissant des yeux
«Le sous-marin continue de manœuvrer?»
«Oui, mais je crois qu'il garde la même orientation...»
«Ok, faut l'empêcher de tourner...»

Je rentrais les nouvelles coordonnées, James semblait s'ennuyer un peu, évidemment, comme je ne bougeais plus du tout malgré les tirs qui pouvaient parfois nous frôler, on ne pouvait pas récupérer de trésors! Je venais poser ma main sur mon bras pour le réconforter un peu
«Hey! Promis, si on arrive à couler le sous-marin violet, on essaiera de chercher quelques trésors, ok?»

D'un autre côté, pas dit qu'il y en ait encore beaucoup, les autres avaient du les choper non? Enfin, ça lui ferait toujours plaisir.

«Cixi, Emi a encore été touchée...» je me tournais vers Harold, l'air un peu triste, puis je haussais les épaules d'un air résigné
«Malheureusement, c'est le jeu. Je vais devoir me trouver une autre adversaire pour la finale!»
«Pas mal de fans espèrent te voir en finale avec le sous-marin rouge. Apparemment, elle est coriace et rusée!»
«Ben d'un autre côté, si Emi est coulée et que j'arrive à couler le violet, il restera qu'elle et moi donc c'est pas comme si y'avait pas des chances que ça arrive.»

Je pouffais de rire, ah les commentaires à la con des fois. Bon, sous-marin violet, faut que je bloque ta route! Tu ne pourras pas t'échapper éternellement!

======================
Actions:
Tir en P13
Tir en P14
Tir en R13
Tir en R14


Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:11

Finalement, il semblait qu'elle ne s'en sortait pas trop mal. Les échos s'étaient montrés utiles en fin de compte. Elle avait trouvé un Sous marin et l'avait touché qui plus est, il fallait maintenant en finir mais ce n'était pas si simple.

De l'autre coté, le nombre de tir avait grandement augmenté aussi il était possible qu'un autre Sous marin avait été détecté, si elle pouvait tirer vers cet endroit, elle augmentait ses chances d'aller en finale.

D'après les retours de ses tirs, elle avait encore touché le Sous marin rose mais aucun signal comme quoi un autre avait été touché.

- On lâche rien, il faut continuer à combattre sur les deux fronts. Elles ne doivent pas s'échapper.

Elle devait continuer d'attaquer pour ne pas leur laisser d'opportunités de fuite mais pendant ce temps elle même ne pouvait pas bouger ce qui la laissait vulnérable... Faire attention et rester alerte, en se montrant suffisamment agressive des deux cotés, elle aurait plus de chance de ne pas être la cible des prochains assauts.

L'intérêt du public n'avait jamais été aussi élevé que depuis qu'elle avait touché quelqu'un, elle avait été la première de ce groupe ci il fallait dire. Les avis étaient cependant plus partagé vis à vis de s'il fallait directement en finir avec le Sous marin Rose ou s'il fallait d'abord débusquer le Violet.


===============================
Tir en C14

Tir en S15
Tir en R16
Tir en R17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 11:27

"Je confirme qu'on a été touché..." 

Je regardais Léoh... T'es sérieux, mec, pour toi, ça se sentait pas, t'avais besoin de vérifier sur ton écran ! Bref, on avait entamé une espèce de sortie pour se mettre à l'abri que voilà un nouveau mec qui faisait son apparition. Je sais pas d'où il sortait tous là... C'était plus un sous marin mais un paquebot sous l'eau, là... 

Mais bon, le bateau allait bientôt couler et il serait plus temps après de faire apparaître des personnages incongrues, hein ? Alors l'homme arriva et se cala devant tout le monde pour attirer notre attention. 

"Bonjour, il est l'heure de votre Flash Météo !" 

Je regardais qui je pouvais pour essayer de choper une info... 

"C'est qui lui ?
Ca c'est Bill, notre présentateur météo. "

Oui, bien sûr, c'était logique... J'avais l'impression d'être à une réunion de chantier avec mes ouvriers là et que rien n'allait bien dans la construction de ma maison... 

"Alors aujourd'hui, de grosses perturbations arrivent sur un front d'Ouest. Il faudra s'attendre à d'éventuels orages..." 

BOUM ! 

"D'ailleurs, on dirait qu'il tonne ! " 
"Ca c'est sûr Bill, qu'il tonne !" 

J'avais fait irruption dans son show alors qu'on venait de se faire toucher une seconde fois. J'avais l'impression que l'impact était moins rude... Mais, les écrans affichaient qu'encore un seul impact et s'en était fini de nous... 

"Bon, calmons nous, on va encore essayer de se mettre à l'abri mais de toute évidence, l'ennemi sait où nous sommes. Alors... 
Alors, on canarde tout le monde ! 
Alors, on essaie de quitter la carte ! 

Non, alors on essaie de rafler le plus de trésors possibles avec les renifleurs, les gars !"

_______________
Avance
Echo en B10
Echo en E10 
Tir en U8

EDIT FULGORA : Un écho a été retiré pour ajouter le tir obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 18:41

Jamais ma vie n'avait autant tenu à un fil... Enfin, "ma vie", j'exagérais un peu quand même ! Ce n'était qu'un jeu et, si mon sous-marin venait à être touché, je n'allais pas mourir car tout était prévu pour que ça ne soit que virtuel ! Enfin, j'espérais...

*BOUM*

« - Encore des tirs à côté de nous, commandant !
- Manœuvrez un peu et continuez de riposter ! Tout espoir n'est pas perdu... »

Je savais que je risquais bientôt d'y passer et que mes chances de remporter cette bataille diminuaient, mais je n'allais pas baisser les bras pour autant. Je refusais d'être la première à être éliminée ! Alvin se moquerait certainement de moi si c'était le cas. Donc du nerf !

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tourne à gauche
• Tir en E16
• Tir en E17
• Tir en E18
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 12:41


Tour 17

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 Wkyt

Et alors que leur map était en train d’attirer du monde partout et l’intérêt des téléspectateurs, la nouvelle tomba …

- Chef, un sous-marin a été coulé de l’autre côté …
- QUOI !? Y a cinq minutes il ne se passait rien là-bas !!
* BOUM *
- Sous-marin rose encore touché ! Mais il manque toujours une partie du navire pour le couler …
- Non mais elles attendent quoi !?


De toute manière, une fois touché, on ne pouvait plus tourner. A force d’avancer, elle allait finir par être totalement bloquée sur la map. Elle était en train de retarder l’inévitable … ca lui donnait encore quelques chances de tirer dans l’espoir de toucher ses concurrentes, mais visiblement, Emi préférait tenter de récupérer les derniers trésors avant de quitter la map. Elle-même était consciente de sa situation.

* BOUM !!

- Coulée !?
- Non, sous-marin violet touché chef !
- Ah ca y est elle a été débusquée !?


Mais par qui ? Il était tellement concentré sur le rose qu’il n’avait pas fait gaffe ! Alors là, s’il avait deux sous-marins coulés en même temps, ce serait la cerise sur le gâteau. Finale direct !

Prochain bilan le Samedi 19 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

NOTE IMPORTANTE !! : Lily s’étant faite toucher, elle a la possibilité, si elle le souhaite, de poster en dernier pour ce tour-ci ! Par conséquent, merci à TOUS LES PARTICIPANTS de bien vouloir essayer de poster avant et dans un délai respectable !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:11

Elle recevait encore des signaux pour signifier qu'elle touchait le Sous marin Rose mais il ne semblait pas vouloir couler. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant mais c'était un peu triste pour elle, c'était le jeu malheureusement. Aucune ne semblait vouloir perdre la première, elles devaient toutes avoir leur fierté de capitaine.

Un deuxième signal signifia que le Sous marin violet avait également été touché, il était donc probable que les deux coulent d'ici quelques tours. 

- On y presque, la finale n'est plus très loin. 

Après ça il resterait le dernier Sous marin, le problème était que les deux autres pouvaient encore tirer et donc la trouver. Il était nécessaire de régler ces soucis au plus vite. 

- Commençons par tirer ici, et on continuera ensuite vers là.

Plus vite les deux touchées couleraient, plus vite la seconde phase commencerait. 
 

======================
Tir en R15
Tir en B14
Tir en A14
écho en G4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:35

Le temps semblait interminable! Je fixais les écrans qui annonçaient les résultats des tirs, des renifleurs et de n'importe quoi en fait! Je ne savais pas trop ce que j'attendais... savoir si Emi était toujours dans la course? Si j'avais touché le sous-marin violet?

«Le sous-marin rose a encore été touché, mais apparemment, l'impact n'a pas été suffisant pour le couler!» je respirais un peu, mais ce n'était pas fini.. Steph sauta alors sur place
«Le sous-marin violet est touché!!!» tout le monde sauta sur place en poussant un cri de victoire! Je serrais le poing, déterminée à poursuivre dans cette voie
«Avec tous les impacts, il doit surement être caché quelque part dedans... il faudra surement viser des endroits déjà touchés»
«Hum.. Cixi, je suis pas sure que ce soit nous qui l'ayons touché...»
«QUOI???»

Je regardais les résultats de nos propres tirs, et apparemment, ils étaient bredouille? Je regardais alors les écrans, l'air plus qu'agacée sur le coup
«Le sous-marin rouge, je veux tout de suite un rapport détaillé de ses tirs!»

La carte se déployait devant moi et je commençais à donner de nouvelles instructions, par rapport aux mouvements présumés du sous-marin violet qui semblait avoir tourné, le mieux qu'il avait à faire était de se planquer dans les débris, je désignais à Steph sa cible alors que James me lançait des regard suppliants

«Vous êtes deux sur le sous-marin violet... tu peux peut-être...» je levais les yeux au ciel
«D'accord, d'accord, envoie un renifleur par là. Mais je te préviens, si on loupe le sous-marin violet parce qu'on a perdu du temps à chercher un trésor, tu devras manger tout le plateau qu'a préparé Kwette!!»
«On m'appelle? Miam?» oh la vache.. elle revenait avec un plateau rempli de choux à la crème et autres pâtisseries! S'il mangeait tout ça, il allait en crever! Je lui lançais un regard qui en disait long et il semblait dans ses petits souliers...

Tant pis pour lui!


======================
Actions:
Tir en S17
Tir en Q17
Renifleur en P23
Tir en S18


Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:58

On nous avait retiré dessus mais apparemment, ce n'était pas assez pour nous couler, notre navire était encore intouché à un endroit et cela nous suffisait à être encore dans la course. J'avais peur de la violence du troisième choc si on venait à être coulé. 

"Bon, je crois qu'on en a bientôt fini avec cette bataille navale. J'étais content d'avoir pu participer avec la majorité d'entre vous..." 

A peine avais-je prononcé ses mots que tout le monde se regardait avec un air de défiance pour savoir qui résidait dans cette minorité non souhaitée. Il était clair que j'avais un bon trio de base avec Shinon, même si elle pouvait être assez intimidante, avec Léoh, même si c'était un gros geek, et avec Papy Mithril, même si c'était Papy Mithril. 

"Le principal c'est de se dire que vous avez tous contribué à ce moment de soutien ! Tous autant que vous êtes..." 

Je regardais Gaspard et Balthazar, Célestin et Mercotte. On pensait aussi à Billy... Ils avaient tous montré leur incapacité à être utile, mine de rien... 

"Allez on lance nos derniers renifleurs, et on essaie de partir avec les honneurs ! " 

Je me retournai vers la caméra, attendant le moment fatidique ! 

"Et merci à vous, le public, pour tous vos messages, promis, je me reteins en brune, et à très bientôt !" 

Et le clin d'oeil ira avec la conclusion de ce discours. 

_______________________

Echo en M20
Echo en U17
Echo en B2
Tir en K12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:17

« Bon sang, nous sommes touchés !! »

Je gueulais toute seule comme un putois en me mordant la lèvre inférieure. C'était pas possible, même si ce n'était qu'un jeu et que j'acceptais la défaite - si imminente soit-elle -, je refusais de me soumettre totalement à l'idée d'être la première à quitter l'aventure. Ce n'est pas comme ça que j'avais imaginé tout ça !

Otto me communiquait que des téléspectateurs nous soutenaient moralement avec des messages d'amour, de courage... Bref, des trucs bien mielleux quoi. Ce n'était pas de ça dont j'avais besoin maintenant, c'était de la position de mes ennemies ! Car si j'arrivais à en débusquer au moins une, elle serait trop occupée à fuir plutôt que de riposter.

« Jerry, dégage-nous de là, tu veux ?! Et Juste, essaie de tirer là où ça t'inspire le plus ! »

Oui, mes directives devenaient plutôt nulles mais ça sentait la fin, après tout ! Je voulais en finir rapidement, mais tout en restant le plus longtemps possible dans la course quand même. J'avais une fierté qui m'empêchait de baisser les bras !

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Avance
• Avance
• Avance
• Tir en F10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:39


Tour 18

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 Lt8n

Georges s’impatientait ! Il n’en pouvait plus ! Et même sa tasse désormais dans sa main tremblait avec lui ! Dans un premier temps, il y eut un premier impact …

* BOUM ! *
- Sous-marin violet touché !!
Et quelques secondes plus tard …
* BOUUUUUM !! *
- Le sous-marin rose a été coulé !


Là, ca se battait carrément sur les deux maps, on peut dire que la bataille commençait enfin à devenir rentable pour les caisses de Junon. Mais il y eut tout de même quelques petits messages à l’attention d’Emi qui passèrent dans son sous-marin alors qu’elle venait de recevoir l’ordre de le rapatrier à la surface.

« Courage Emi, le prochain grand événement mondial, tu le gagneras !! »
« Tu t’es bien battue jusqu’au bout, bravo ! »
« Et sinon t’as déjà tenté d’être rousse ? »


Ah, pas sûr que le dernier message soit un soutien en fait … Georges restait impatient dans la mesure où le sous-marin violet risquait de vite suivre. Sauf s’il échappait un bon moment à ses ravisseurs, mais là, autant dire qu’à deux contre une, ca risquait d’être tendu …

- Fred, préparez-vous. D’ici quelques minutes on va retirer les impacts et ajouter de nouveaux coffres.
- Oui chef !


La finale risquait d’être tendue.

Prochain bilan le Dimanche 20 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !
• En rose sur la carte, la position d’Emi lorsqu’elle a été coulée. Elle peut faire un dernier poste pour quitter la carte si elle le souhaite.

Attention : Prochain tour, la map sera nettoyée de ses impacts et de nouveaux coffres feront leur apparition !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:15

Le dernier tir fut le bon et le sous marin fut coulée. Coulée, pas vraiment, en fait, le logiciel désactivait tout et forçait l'engin à retourner à quai. A la sortie du sous marin, les spectateurs sur place applaudissaient la future rebrune et son équipage. Emi voyait au loin que le sous marin rouge de l'autre carte était déjà là lui aussi. Pas celui du mec du vent, décidément...

Depuis ce jour, l'équipage rose jouit de jours paisibles :

Papy Mithril : Ce vieil homme aux commandes de la pince aux trésors est toujours particulièrement fantasque. De retour au Fort Condor, il assomme ses voisins d'histoires fantasques sur ce qu'il a vu sous l'océan.

Léoh : Après ce bref passage dans un sous marin, Léoh décida de créer un jeu vidéo nommé Subnautica tout en sortant une nouvelle mise à jour de l'intranet de la Néo Avalanche. Il rêve qu'un jour vous vous abonniez à sa chaîne YouMog.

Shinon : Un contrat en amenant un autre, on ne sait jamais ce qu'il advient de cette chasseuse de primes. Un jour PNJ pour un gros ponte de la mafia, le lendemain, personnage de soutien dans un combat, la veille, comme commanditaire d'une quête, Shinon est surprenante.

Célestin : Se rendant rapidement compte, par les réseaux sociaux, que son avenir n'est pas en cuisine, Célestin s'essaya à d'autres domaines. La mécanique, avec le fameux désastre du vaisseau qui ne vole plus, la couture, avec la robe de Jefiner Lozep et sa poitrine dévoilée à Héméra entière, le sport, avec ses multiples buts contre son camp. Bref, Célestin à trouver sa vocation, celle d'être un nul.

Mercotte : A l'inverse de Célestin, Mercotte persiste dans la cuisine. Inventrice du célèbre trois quart et du pain vraiment perdu, elle signe son troisième livre de recettes aussi incomplètes qu'incultes. A apprécier après un bon repas.

Gaspard et Balthazar : Ils recherchent toujours l'amour sans sentiment. Après avoir essuyé de nombreux refus pour des postes de surveillant de collège, de responsables d'internat de jeunes filles et de conseillers en mode, Gaspard et Balthazar sont heureux dans leur nouveau job carcéral en tant que détenu.

Billy : Après s'être lancé par une des rampes de lancement de torpilles du sous marin, Billy a décidé de monter la première comédie musicale sous marine. Problèmes d'acoustique, de nombreux danseurs noyés, mais pour Billy, ce ne sont que des détails, car la danse est un Art.

Moomba : Ce petit tigre roux, valeureux et en soif de dépendance est actuellement mascotte au Gold Saucer, surfant sur sa vague de notoriété.

Et enfin, moi, Emi : Actuellement en train d'attendre que Gippel me retrouve pour nous échapper d'ici, et... ah... euh le voilà... Je vais donc arrêter d'écrire n'importe quoi !

Ah et Bill... non, il ne tonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 9:14

Bon alors? Je commençais sérieusement à m'inquiéter et à me demander si on avait bien trouvé ce fichu sous-marin violet. Apparemment, il bougeait encore, mais tôt ou tard, on finirait bien par mettre la main dessus non? Je regardais aussi les écrans concernant le sous-marin rose, et au bout de quelques secondes, le couperet tombait

«Ça y'est Cixi, le sous-marin rose est coulé...»
«Qui l'a eu?»
«Je crois bien que c'est le rouge.» je fronçais un peu du nez. Ce sous-marin rouge me paraissait vraiment redoutable, d'autant que c'était déjà lui qui avait attaqué le sous-marin violet. De toute évidence, à elle seule, cette Ruby allait décimer toute la carte? Si jamais elle remportait la bataille, on pourrait dire que sa victoire serait sacrément méritée!

«Le sous-marin violet a été touché aussi, mais toujours pas par nous...» je tapais du poing sur le tableau de bord, James me regardait avec inquiétude, mais je levais les yeux au ciel
«T'en fais pas, c'est pas ta faute... je visais pas du bon côté je pense...»
Il poussa un soupir de soulagement alors que Kwette distribuait ses pâtisseries quand même. Au moins, il n'aurait pas à tout bouffer. Steph devait voir que je désespérais un peu, mais il était évident que je n'avais pas une bonne stratégie

«Le sous-marin rouge doit surement bien noter chaque impact, qui tire et où... nous, on fait un peu...»
«Au pif. Tu peux le dire. Sauf que bon, c'est trop tard maintenant, je vais pas m'amuser à inventorier tous les anciens tirs et mouvements des autres vaisseaux. On va suivre un peu les actions du sous-marin rouge, et envoyer des renifleurs partout sur la map pour le pister lui aussi. On n'a pas trop le choix»
«Youhou!» oui, ça permettra de récupérer des trésors en passant si y'en a, mais comme je ne me souvenais pas non plus où les autres renifleurs avaient été lancés, possible que les trésors aient déjà été raflés. Tant pis. Je commençais à comprendre que je n'étais pas trop faite pour ce genre de jeu de stratégie, et que la seule raison pour laquelle j'allais peut être être en finale, c'est uniquement par la chance de ne pas avoir été trouvée... pourtant, pas trop l'impression d'être bien cachée.

======================
Actions:
Tir en P15
Tir en Q15
Renifleur en D22
Tir en Q14


Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 13:41

Deux tirs partirent. Après peu de temps, un signal retentit pour signifier la défaite du Sous marin Rose.Elle était un peu triste pour la personne qui venait de se faire éliminer mais d'un autre coté, elle était super fière d'avoir réussi à trouver et d'avoir coulé quelqu'un. 

L'équipage entier semblait se réjouir de cette petite victoire mais un second signal signifiant que le Sous marin Violet venait d'être touché ce qui rappela à tout le monde que la bataille était loin d'être finie. 

- Maintenant que nous avons eu notre cible, nous allons enfin pouvoir bouger un peu.

Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pu bouger pour empêcher le Sous marin Rose de fuir. Comme Le Bleu semblait occupé avec le Violet, elle avait donc du temps pour se balader un peu. Elle donna donc les directives de déplacement mais il ne fallait pas laisser l'autre filer. 

Avec le nombre d'impacts il y avait peu de marge de manœuvre pour fuir.


=================================
Avance
Tourne à droite 
Tir en T15
Tir en S16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptySam 19 Nov - 0:33

Ça y est, la fin commençait à se faire sentir. Le sous-marin tremblait de toute part après le missile qu'il venait de se prendre de plein fouet, et nous étions tous en train de nous accrocher à quelque chose pour ne pas tomber face aux secousses. Maud ne semblait pas rassurée quant à la protection du navire et Otto nous rapportait que le sous-marin rose avait coulé.

« Mince... Les autres ne lui ont pas fait de cadeau. »

Et j'avais la vague impression qu'elles ne nous en feraient pas non plus. D'ailleurs à cet instant, un second missile vint nous frapper et une nouvelle secousse fit trembler à nouveau l'ensemble du navire. Guy avait du mal à se tenir et sourire en même temps, c'était dérisoire. Mais dans l'ensemble, tout espoir n'était pas perdu et je trouvais qu'on s'en sortait plutôt bien !

« Courage, on peut encore y arriver ! Débusquez-moi ces vieilles meufs ! »

Ouais, il fallait parler comme une djeun's pour attirer l'audimat et faire grimper la côte de popularité sur les réseaux sociaux. D'ailleurs...

« T'es dans les trends populaire de Twiti, avec le #vieillemeuf. Continue comme ça, on a le soutien des supporters ! »

Oui enfin bon... J'allais pas parler comme ça toute la journée non plus !

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Echorenifleur en N4
• Echorenifleur en N7
• Avance
• Tir en I11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptySam 19 Nov - 14:51


Tour 19

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 Lrzk

Honnêtement là, c’était le feu sur cette map. Un sous-marin avait été coulé et s’ils avaient l’impression que le sous-marin violet allait suivre, à la surprise générale, les minutes passèrent, et il était encore bel et bien sur place … La jeune Hunter avait-elle finalement réussi à passer entre les mailles du filet ?
Mais plus intéressant encore : la situation semblait se retourner complètement !

- Ouuuuuh bah je sens qu’on va encore s’attirer l’intérêt des téléspectateurs pendant un bon moment !
- C’est la folie sur les réseaux sociaux ! Tout le monde était persuadé que la finale allait se jouer entre le sous-marin bleu et rouge mais là il y a carrément des paris qui grimpent en flèche pour le sous-marin violet !


Oui mais le sous-marin violet restait en mauvaise posture dans la mesure où il ne pouvait plus tourner et que ses adversaires savaient pertinemment dans quelle zone il se trouvait. Ce n’était pas dit qu’elle réussisse à aller jusqu’au bout, mais là, elle avait quand même une petite marge pour espérer faire le maximum !

- Bon allez, qu’on nettoie cette map et qu’on leur dise que de nouveaux coffres ont remplacés ceux qu’ils ont trouvés ou démolis !

Prochain bilan le Mercredi 23 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils ! (Même Emi pour son ultime poste ^^)

Attention : La carte a été nettoyée ! Les anciens impacts apparaissent encore, mais c'est comme s'ils n'étaient plus là. Vous pouvez désormais vous déplacer librement sur les anciennes traces. Les nouveaux impacts seront plus nets pour les différencier et les anciens de plus en plus pâles jusqu'à totalement disparaître d'ici deux tours.

De nouveaux trésors ont été remis pour remplacer ceux qui ont été détruits ou récupérés! Bonne chance!

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:56

« - Là-bas !!
- Où ça ?! »

Maud fit transmettre ses informations recueillies par les échorenifleurs sur l'écran central de la salle de commandement. Une zone s'illuminait et nous indiquait l'endroit où nous avions repéré quelque chose.

« Super, bombardez-moi la zone ! »

Il fallait que nous inversions la tendance du moment, un peu ! C'était peut-être notre chance de nous en sortir encore un peu, même si bon, il y avait deux sous-marins à nos trousses. C'est pourquoi j'envisageais aussi de bouger. Je devais remercier mon équipage quand même, car malgré tout ce qu'il s'était passé, il avait su se montrer super efficace sur ces derniers tours... Sans eux, je ne serais probablement plus dans la partie depuis longtemps !

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en M4
• Tir en N3
• Tir en O4
• Avance
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:44

Depuis qu'elles n'étaient plus que trois, les enjeux semblaient avoir changé. Les messages d'encouragement pleuvaient sur l'écran et le nettoyage des impacts des premiers tirs permettait de se déplacer de nouveaux librement.

Avec le nombre d'adversaire qui baissait, connaître la position de ses adversaires tout en camouflant la sienne était devenu plus que nécessaire les tirs en directions du Sous marin violet baissa, il semblait que le Sous marin Bleu la cherchait au lieu de se concentrer sur le Sous marin Violet.

- Si j'ai bien compris, il y a de nouveaux trésors? peut être devrions nous en chercher quelques uns et les laisser dans leur petit duel?

Elle n'était pas très emballée par les trésors récupérable mais bon, cela faisait toujours des objets qui pourraient s'avérer décisifs dans des futurs combats. Mais pour l'instant elle devait se concentrer sur ce combat ci.

N'était ce pas prendre un risque que de leur laisser du temps? Elle en avait déjà perdu en faisant son smiley qui avait été massacré puis balayé. Avait elle vraiment le temps de rêvasser? Il fallait prendre des mesures drastiques, elle n'était pas à l'abri d'un tir elle non plus.

La fin de cette bataille semblait se profiler plus vite que prévu. Se relâcher maintenant pourrai compromettre ses chances de victoires.

================================
Tir en O2
Avance
Tourne à droite
écho en P5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 18:37

Non mais c'est pas vrai!!! Toujours rien! Le bateau violet avait réussi à filer... je ramenais ma tête sur mes poings, l'air dépité alors que le renifleur revenait avec...

«Cixi, je crois qu'on a trouvé le sous-marin rouge...» je me redressais alors, l'air de pas comprendre
«T'es sérieuse là?»
«Oui, mais le sous-marin violet nous a trouvé aussi...» ok donc là c'était presque la fin. On allait tous se canarder et le premier qui coulerait tout le monde allait gagner?

«Je détecte des missiles qui viennent droit sur nous, le sous-marin rouge semble avoir aussi cerné notre position..»
«Impact imminent... on fait quoi?»

«Tourne, on va essayer de limiter les dégâts, et sinon, on canarde, tant pis...» le sous-marin violet avait très bien joué... il semblait que finalement, la finale ne serait peut être pas avec ceux que l'on pense...

======================
Actions:
Tourne à gauche
Tir en B24
Renifleur en D20
Tir en Q18


Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 20:53


Tour 20

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 7ooa

Alors ca, c’était vraiment la meilleure. Il y avait encore tellement de choses prévues pour la bataille navale pour aider à faire avancer les choses, mais à ce train-là, Georges se demandait vraiment s’il allait devoir en venir à débloquer toutes les phases ! Tous les sous-marins s’étaient plus ou moins détectés, Cixi et Ruby savaient où se trouvait Lily mais elles ne la touchaient plus pour autant, et puis tout à coup …

* BOUM ! *
- Sous-marin bleu touché ! Oh nooooon allez Cixi !!
Le chef étira un sourire en coin, avant qu’une nouvelle sonnerie retentisse assez vite.
* DING DING ! *
- Ah, bah à défaut d’avoir trouvé le sous-marin rouge, Cixi a trouvé un coffre …
- C’est marrant quand même que c’est la seule participante que vous appelez par son prénom.


Fred se mit à rougir. Oui bon, faut dire qu’il s’était un peu donné en spectacle au début de la bataille navale, il n’avait pas besoin de dire pourquoi non plus !

- Hum euh, y a beaucoup de paris sur la victoire du sous-marin rouge sur les réseaux sociaux …
- Oui et il y en a aussi beaucoup pour le sous-marin bleu ainsi que pour le sous-marin violet qui est passé entre les mailles du filet ! Rien n’est joué encore !!


Tout dépendrait de leurs actions suivantes, donc.

Prochain bilan le Jeudi 24 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Cixi, Lily et Ruby gagnent 50 gils !
• Cixi trouve un Tentacules M. !

NOTE IMPORTANTE !! : Cixi s’étant faite toucher, elle a la possibilité, si elle le souhaite, de poster en dernier pour ce tour-ci ! Par conséquent, merci à TOUS LES PARTICIPANTS de bien vouloir essayer de poster avant et dans un délai respectable !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ruby Rose» Ruby Rose» Ruby Rose» Voici la carte Kiwi, Nos billets moitié prix!» La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives