Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptySam 1 Oct - 9:06


Coup d'envoi pour la bataille navale!!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  14081909320616241212462522


Rappel des participants:
- Lyte monte à bord d'un sous-marin vert foncé
- Ringu monte à bord d'un sous-marin bleu
- Seifer monte à bord d'un sous-marin orange
- Ruka monte à bord d'un sous-marin rouge foncé
- Mélody monte à bord d'un sous-marin pourpre

Malgré tout, c'est seulement au moment de monter à bord que l'on peut voir les différentes couleurs des sous-marins, par la suite, ils seront revêtus d'un camouflage qui les rendra invisibles aux yeux de leurs adversaires! Nous vous rappelons que deux sous-marins pourront occuper la même case! Seulement ils seront placés sur le plan rp, l'un au-dessus de l'autre (la carte n'étant pas en 3D).

Rappel: vous disposez d'un équipage complet (salle de pilotage, salle des machines, salle de tirs, vous pouvez même avoir quelqu'un pour vous servir un café si le cœur vous en dit!) ce qui vous permet éventuellement d'étoffer votre rp au cours de cette aventure! Les appareils sont à la pointe de la technologie, amusez-vous à décrire l'intérieur de votre sous-marin si vous en avez envie (et vous pouvez même demander à le customiser un peu avec des affiches ou autres!).

Chacun partira l'un à la suite de l'autre dans l'ordre donné ci-dessus (ordre alphabétique donc), autrement dit, Lyte sera le premier à monter à bord de son sous-marin (libre à lui de saluer ses concurrents ou non) avant d'être envoyé à destination (envoyée par mp), puis ensuite Mélody, Ringu et ainsi de suite. Lisez donc au moins les postes de vos concurrents pour voir s'ils sont venus vous parler ou non. Notez que vous n'êtes pas obligés pour autant de poster dans l'ordre, si vous voulez poster en premier mais que vous n'êtes pas le premier à monter à bord, n'hésitez pas à envoyer un mp à vos concurrents juste pour savoir s'ils vous parlent ou non.

Pour les déplacements: ne donnez jamais de position concernant votre bateau. Par exemple, ne dites jamais "va en D4". C'est probablement logique, mais des fois dans le feu de l'action, on oublie un peu et on se dit que ça ira plus vite plutôt que marquer "avancer de trois cases".

Les indications devant apparaître à la fin de votre poste devront être soit:
- Avancer
- Reculer
- Tourner à gauche
- Tourner à droite
- Tirer en ... (là par contre forcément, faut donner une case tongue)

Attention: il y a des trésors éparpillés un peu partout sur la carte. Si votre bateau se retrouve à côté (une case en commun par le côté, et non le coin), il est à vous! Par contre, s'il explose, il sera perdu pour tout le monde! Malgré tout, il n'est pas dit que les autorités de Junon n'en envoie pas un autre pour le remplacer (si vous êtes sages).

Information importante: vous n'êtes pas obligé de tirer dans l'alignement de votre bateau! Vous pouvez tirer absolument n'importe où! (sinon, ce serait trop simple de vous localiser en se basant sur vos tirs Smile )

Pas d'ordre de passage! Pas de limite minimum de lignes. Nous rappelons qu'il n'y a aucun gain XP à poster ici, en revanche, chacun de vos postes vous fera gagner 50 gils (s'il y a du rp)! Remis automatiquement à chaque bilan. Vous êtes libre cependant de ne poster que vos actions, et dans ce cas, vous ne gagnerez pas le moindre gil!  

Prochain bilan le 4 Octobre 2016 aux alentours de 9h!
C'EST PARTI!!!


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptySam 1 Oct - 11:10

Spoiler:

Comme d'habitude, l'air de Costa Del Sol était chaud et chargé de soleil. Il était difficile de rater les gens déjà bien présents sur la plage, mais aujourd'hui il était impossible de rater un événement de taille, une véritable chasse sous-marine commençait, quantités d'argent et de trésors à la clé. Une aubaine pour le blondinet qui pour ses projets et ses affaires avait cruellement besoin de fond monétaires pour parvenir à ses fins. Toujours accompagné de la belle féline Ishta, le chevalier des temps modernes avait omis de lui parler de cet événement qui avait lieu, et ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent au port qu'il commença à lui annoncer la nouvelle.

- De... L'eau ? La jeune femme commença ralentir le pas et à regarder nerveusement celui qu'elle suivait. Tu te moques de moi, hein ?
- Bon tu vas pas en faire un flan ? On doit y aller avant que ça commence sinon c'est foutu.
- Mais bordel, je déteste l'eau ! Faut te le dire en quelle langue ?!
- ...


Sans répondre, le blondinet continua sa route en direction de l'embarcadère. Dubitative mais ne souhaitant absolument pas rester seule, Ishta commença à le suivre, doucement, la présence de l'eau étant de plus en plus dérangeante et visible.

- T'as qu'à méditer comme l'autre fois !
- Meow...


Un miaulement rauque, accompagné de poils hérissés. La féline s'accrochait à Seifer lui montrant bien qu'elle ne souhaitait pas le suivre. Il s'arrêta, pour la dernière fois, et avec une voix rassurante, peu habituelle du personnage, il tenta d'apaiser les craintes de la jeune femme.

- T'inquiète pas, je te protègerai...

Sans dire un mot, mais gardant ses sens en alerte, Ishta acquiesça et continua d'avancer. Bon, elle restait quand même agripée au bras du chevalier qui dû se contenter de cette solution alternative. Quand ils arrivèrent eu lieu d'embarquation, il y avait d'autres personnes. Seifer savait que c'était une compétition, et qu'il fallait bousiller les vaisseaux adverses, mais bien sûr, il ne l'avait pas dit à Ishta, elle n'aurait jamais accepté de monter à bord. C'est le capitaine du sous-marin qui l'accueillit en tant que commandant des opérations. Ils devaient régler quelques formalités, puis chaque concurrent devait saluer les uns et les autres, mais il voyait bien que Ishta se posait trop de question, il ne lui fallait guère plus d'une minute avant qu'elle comprenne et refuse donc la mission. Le blondinet attrapa la féline par la main et fonça vers le sous-marin qui lui était assigné, dans les tons orangés.

- Allez Ishta, magne-toi. Se tournant rapidement vers ce que étaient ses concurrents, son esprit compétitif et un peu puéril se réveilla. Ciao les nazes, on s'revoit sur la ligne d'arrivée, hahaha !!

Il aurait dû attendre l'ordre d'embarquement, et saluer tous ses compagnons, mais Seifer n'était pas comme ça, il ne respectait pas bien les règles, et dans les compétitions, ses adversaires. Le capitaine du navire était indigné, mais étant affecté à cette mission il dû s'y résigner et accepter son chef. Tout l'équipage se rassembla autour de celui qui dirigerait les opérations.

- Bon les gars, vous assurez, okay ?! On est les gagnants, y'a pas de place pour les pisseux et les perdants dans mon équipe. Donc vous vous défoncez et on remporte la victoire !!

Égal à lui même Seifer était souvent dans la provocation, et même pour ses alliés temporaires. Pendant que chacune des équipes s'installait à son poste respectif, Seifer faisait un tour du navire avec le capitaine, qui lui expliquait les grandes lignes de chacune des zones. L'intérieur était assez technologiques, mais il était facile de voir qu'il s'agissait d'un ancien modèle de l'armée qui n'était plus à jour. Néanmoins, pour une chasse sous-marine, il ferait amplement l'affaire. De son côté Ishta commençait à comprendre ce qui allait arriver : l'immersion, la bataille, les explosions... Elle jeta un regard noir à Seifer avant de se mettre dans un coin et commencer une profonde méditation. Bon... C'est parti ?


Pour Fulgurururrururu:
============================================

- Tourne à gauche
- Avance
- Tire en M9 !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptySam 1 Oct - 12:43

Okay! Autant pour moi, j'ai oublié un détail ^^

Vous avez droit à TROIS actions! Vu que vous ne pouvez pas éditer vos messages, Seifer, merci de m'envoyer ta troisième action par mp ^^

Désolée!! Petit oubli Smile


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptySam 1 Oct - 17:57

Junon avait eu une bonne idée de se servir de la bataille navale pour récolter des fonds. Après avoir vu de mes propres yeux le carnage qu’il y avait eu là-bas, une rentrée d’argent était plus que nécessaire pour permettre à la plus grande ville militaire de Gaia de se reconstruire. Et ainsi permettre à certaines familles de pouvoir se réinstaller également. Combien de foyers avaient été détruits ? Bon nombre de civils vivaient encore à Kalm, Corel ou même ici, à Costa Del Sol, après avoir été évacués. Les conditions de vie là-bas étaient un peu dramatiques.

La première bataille avait été un succès, je n’y avais pas été mais je m’en souvenais. Il y avait eu des figures marquantes telles que Reeve Tuesti, cet enfoiré de Genesis ou encore la gagnante du tournoi, Sheli. Alors cette fois, pour aider Junon, et parce que ca se passait chez moi, et qu’en prime, j’ai un gros esprit de compétition, j’avais insisté pour y aller. Je ne pensais pas que Lyte allait s’y inscrire par contre, mais si … Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’en prime, sur les deux groupes que les organisateurs avaient composés, nous étions dans le même ! Lyte était l’un de mes adversaires. Je regardais un peu qui était avec nous, il y avait quatre autres personnes … mais de toute évidence trois adversaires puisque l’une d’elles accompagnait quelqu’un. Et j’avoue que son apparence me laissa … perplexe.

- C’est un … chat ?

J’étais avec Lyte, alors peut-être que ca allait le faire tiquer aussi, mais de tous, c’était peut-être Seifer qui allait attirer le plus son attention. Non seulement parce qu’il avait appartenu à la BGU fut un temps, mais surtout parce qu’il s’était forgé une assez mauvaise réputation en étant à la botte d’Ultimécia sur Dol, avant la fusion des mondes. J’en avais vaguement entendu parler mais je n’avais jamais su à quoi il ressemblait, donc bon. Je n’y prêtais pas plus d’attention que ca. Je regardais les deux autres. Si on oubliait Lyte et Seifer, j’avais presque l’envie de renommer notre groupe, « le Clan des Yeux Rouges ». Car on semblait tous avoir nos iris de la couleur d’un rubis, y compris la féline.

Je n’avais pas le temps d’aller saluer les autres concurrents qu’on fut appelés à rejoindre nos sous-marins. Lyte fut appelé le premier, alors au moment de se séparer, je lui lançais un regard provocateur, le sourire espiègle.

- A tout à l’heure, et que le meilleur gagne hein ? Le perdant paye le restau’ ce soir. ET PAS UN FAST FOOD !

Que je gueulais alors qu’il s’éloignait. Petit défi personnel entre nous. Bon du coup vu le gain que je venais d’imposer, j’avais plutôt intérêt à le couler, maintenant !! Et les autres montèrent à bord. Il y eut juste Seifer et sa copine – bah il lui tenait la main quoi je sais pas – qui tracèrent et grillèrent tout le monde pour prendre place, non sans lancer une réplique des plus puériles. Ouh, lui je le mets sur la liste aussi ! Je repérais la couleur de son sous-marin et j’attendais qu’on m’appelle pour rejoindre le mien. Sous-marin rouge. Ok. Même l’intérieur avait quelques revêtements rouges. Hasard ou coïncidence ?

- Quelqu’un a lu mon CV avant d’aménager mon sous-marin ou ?

Avais-je lancé en arrivant dans la cabine à l’avant du navire. Et ce fut une tête rousse qui se tourna vers moi avec un grand sourire.

- TADAAAAAAAAA !! Ca te plaît !?
- Katty !? Oh la, p’tain, alors celle-là je m’y attendais pas.


J’étais bien plus enthousiasme de savoir ma meilleure amie à mes côtés pour cet événement. Ca rendait ca encore plus amusant, et même si je posais la question, j’étais sûre à 99% de la réponse.

- Laisse-moi deviner, tu gères les tirs des missiles ?
- Bah évidemment, tu me prends pour qui. M’sieur le capitaine m’a fait un petit brief pour me montrer comment ces bijoux marchent, c’est trooooop cool, j’ai hâte d’essayer.


Mouais bah essayer c’est bien, mais si tu touches quelqu’un, c’est mieux. Je me tournais vers ledit capitaine qui se présenta à moi et me fit faire un peu le tour pour que je me familiarise avec le navire alors que d’autres membres de l’équipage rejoignaient Katty au centre de commandes. Quand je revenais, il y avait un mec de plus avec nous et il siffla quand il me vit.

- Woooh je savais pas que j’allais tomber sur une si jolie fille en me portant volontaire pour l’événement ! Moi qui pensais qu’il n’y avait que les garçons manqués et les gros bras qui venaient pour ca. Bah t’as pas vu la première bataille navale ? C’était des clichés, ca. Mais je me mis à sourire en désignant la sortie du sous-marin du pouce derrière moi.
- Si les filles t’intéressent, tu t’es trompé de groupe. Dans l’autre, il n’y a que des nanas qui participent. Je me tournais vers le capitaine. - Je prends les commandes !! Alors on y va !! Et faites-moi exploser le sous-marin vert en priorité !!!!
- C’est pas celui de Lyte ?
- C’est JUSTEMENT parce que c’est le sous-marin de Lyte.
- Woooh et avant ca ma jolie, on va d’abord à notre emplacement … Pour refaire la déco des fonds marins, on verra ca après.


Je sens que je vais bien m’entendre avec celui-là. En tout cas, tout le monde se mettait à son poste, et moi, j’allais m’installer sur le siège qui m’était destinée. Ca faisait du bien d’être aux commandes d’un navire en fait !!

Actions de Ruka
• Avance
• Avance
• Tire en N17
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyDim 2 Oct - 14:30

Pourquoi participait elle à une telle farce déjà? Ah oui, c'était à cause d'un jeune combattant qui maniait le vent et dont le prénom commençait pas 'Ly'. Il s'agissait peut être de Lynoh qui avait donné un faux nom et elle avait sentie sa présence en ville. Malheureusement ce Lyte bien qu'intéressant n'était pas le bon, ce qui signifiait qu'il était quelque part à Costa Del Sol mais qu'il ne participait pas, si son nom apparaissait il ferait rapidement le rapprochement alors autant ne pas se désister au dernier moment.

Parmi les gens de son groupe il y avait le chevalier du vent, une fausse rouquine, un type étrange, un blondinet et un chat. Elle les évalua tour à tour, elle avait commencé par ce Lyte avant même de poser un regard sur les autres, il n'était pas Lynoh alors forcément son intérêt était limité mais il était, comme tout les autres une perle. Elle sentait d'ailleurs que plus d'un ici avait rencontré une Chimère mais soit.

Elle posa ensuite son regard sur le chat puisqu'une se posa la question. Elle fut surprise de croiser une race si rare, les Mi'qote n'étaient pas supposé se retrouver ici mais l'Au Delà attirait bien des âmes alors pourquoi pas.
Le blond qui tirait la pauvre féline était étrange, elle avait le sentiment d'avoir entendu parler de lui... Seifer? Était-ce lui qui avait battu Odin en combat singulier? Elle n'eut la possibilité d'avoir des réponses puisque celui ci partit en courant dans un Sous-marin et s'en alla avant tout le monde.

- Et bien, en voilà un qui est motivé.  

Ils n'eurent pas tellement le temps de bavarder puisqu'ils durent partir assez rapidement mais la demoiselle bruyante gueulait à son copain qu'il lui devrait un dîner si elle gagnait, ça faisait plaisir de voir une fille qui était un minimum sûre d'elle et qui exprimait des sentiments.

Pour le dernier, son corps avait une concentration anormale de monoxyde de dihydrogène dans le corps, c'en était presque déroutant, surtout pour elle qui avait des affinités avec l'élément inverse. Il semblait y avoir de la rancœur cachée dans ses yeux, peut être se trompait elle?

Elle monta finalement dans le dernier Sous-marin qui était pourpre. Ce n'était pas sa couleur préférée mais il s'agissait du mélange de la couleur de ses yeux et de celle de son haut mélanger du rouge profond avec du bleu, c'était quelque chose d'assez étrange puisqu'il s'agit de longueurs d'ondes éloignées mais toutes les couleurs faisaient partie du Blanc.

Mélody se plaça légèrement en hauteur par rapport au reste de l'équipage. Elle prit appuis sur son épée, comme il ne s'agissait pas d'une vraie arme, elle avait pu la garder.

- Messieurs! Vous faites partie de mon équipage, aussi l'échec ne sera pas toléré! Vous vaincrez vos adversaires et défendrez ce navire de vos vie! Je veux que vous soyez prêts à vous jetez à la mer pour intercepter la moindre torpille qui nous approcherez, compris?

Ce petit discours avait eu de quoi en dérouter plus d'un, n'était ce pas un peu trop extrême? D'autres commençaient à se demander avec quel genre de folle étaient ils tombés.

- Bien, maintenant que cette blague est faite on va pouvoir être un peu plus sérieux. Dirigez vous vers notre point de départ, que chacun aille à son poste et fasse son maximum, donnons à tout ceux qui sont venus aujourd'hui un spectacle haut en couleur!

Tous partirent ensuite à leurs postes et le Sous-marin commença sa route vers la zone de la bataille. Elle ne savait pas trop comment les choses se passeraient mais bon, diriger une bataille qui avait lieu sous l'eau représentait un défi qui était digne d'être relevé.

Elle se balada dans le Sous-marin le temps d'être en place et que les choses commencent puis tomba sur un sonar qui n'affichait pas grand chose.

- Un Sonar? Cela ne nous servira pas.

Elle avait mieux. Elle donna un coup de la paume de la main sur le sol et envoya une série d'onde sonore qui se propagèrent dans l'eau, elle faisait la même chose qu'un sonar mais il n'y avait moyen de brouiller le sien, alors qu'elle affichait un sourire satisfait elle se rappela que cela était interdit. Elle eut un petit sursaut puis se releva.

- Bon,oublions cela et allons-y.

======================================
Tire en F3

Avance

Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyLun 3 Oct - 19:33

J'avais un réel soucis... Je ne savais pas encore dire non à Ruka. Alors jusque là, de venir jusqu'à Junon était devenue une motivation commune mais à partir du moment où on avait su pour cette deuxième édition de bataille navale, je n'avais jamais su dire non et je m'étais moi même inscrit dans cette galère sous marine. 

Mais, une fois devant mon sous marin vert, j'avais deux motivations supplémentaires. La première, la présence de Seifer, il semblait avoir reconnu mon uniforme mais ne m'avait même pas salué. On ne savait pas trop ce qui était advenu de celui qui, pour beaucoup, avait totalement tourné le dos à la BGU. Certains parlaient même de trahison... Je ne l'avais jamais vu auparavant et du coup, je n'avais que les échos dont on m'avait fait comme seul éloge. Un combattant avéré mais assez antipathique par moment, je crois... 

L'autre motivation c'était ce défi que Ruka m'avait lancé avant de rejoindre son sous marin, je crus reconnaître Kathy dans celui-ci mais j'avais un doute. J'avais juste hoché la tête pour relever le défi et le restaurant qu'il impliquait, et ce n'est qu'à demi mots que j'affirmais que cela ne me dérangeait pas si on passait la même soirée qu'à Balamb... 

Je rentrais donc dans mon sous marin, j'apercevais Sunie qui avait réussie à me rejoindre. Je la savais mécano et bonne tireuse, la seule alliée à qui j'avais pensée, elle avait même dit se charger de me trouver un équipage. A peine embarquée, que le sous marin descendait et allait se placer à des coordonnées bien précises de la carte. 

"J'ai déjà communiquée nos premiers ordres pour ne pas perdre de temps, reste un peu en cabine, je sais que c'est la première fois que tu montes dans un sous marin, il faut que tu prennes l'habitude de la pression et après, ce sera bon !" 

Sunie maîtrisait le début mais elle comptait bien à ce que je prenne la relève par la suite et c'est vrai que je sentais mes oreilles qui sifflaient et qui bourdonnaient. Soit, je m'y ferais. Surtout que le vent serait inutile à cette profondeur. 

_______________________
(Désolé je manquais de temps :/) 
_______________________

Avance
Tourne à droite
Tire en C 25
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyLun 3 Oct - 22:55

La brise qui soufflait ce matin là était plutôt agréable.


Costa del sol... Cette ville paradisiaque portait bien son nom. Le soleil y tapait plutôt fort et l'eau y était fraîche. Pourtant, dans cette ville toujours en mouvement, c'était sur le port que la foule était rassemblée. Non pas pour un énième concours de maillot de bain ennuyeux à en crever, mais pour une grande cause. 
Largement diffusée par les médias, l'information avait vite fais le tour du globe et bon nombre d'étrangers se trouvaient dans cette ville pour l'occasion. La vente de soda et de gourmandises, ainsi que les places pour assister à la bataille allaient rapporter gros. Même la face cachée de cette cité - ses clubs privés et ses marchands de substances douteuses - y trouverait certainement son compte. 


A première vue, rien ne prédisposait Ringu à y participer. Pourtant, il était bien là. Le bruit de la marée caressait ses oreilles et ses poumons s'emplirent de l'iode marin. Le ciel comme la mer étaient d'un bleu parfait, si bien que l'horizon se brouillait. Ouvrant la bouche, le détective laissa s'échapper un léger filet de buée. Il avait un peu chaud avec ce temps. Néanmoins, il ferait avec. 
Récolter des fonds pour Junon et permettre à chacun d'avoir un foyer. S'il n'était pas de ces idéalistes, il aimait Gaïa et voulait que, si la guerre devenait totale, celle-ci puisse compter sur sa ville militaire. 


Ses yeux se perdaient au loin tandis qu'on appelait les candidats. 


Il en voulait à Spira. Mais il en voulait aussi à ce Reeve Tuesti et peut-être même à Nanaki pour leur manque de répondant. Néanmoins, il savait qu'une guerre n'apporterait rien de bon. Tout juste le même lot de souffrance que celle d'Utaï par le passé...


Puis il fut arraché à ses pensées par un homme qui traînait avec lui un animal de comp... une génome. Du moins c'est ce que pensait Ringu d'après ce qu'il savait de Julian. Il était plutôt motivé celui là! Il considéra les autres candidats et finit par sourire légèrement quand l'une des participantes l'imita. Leur regards se croisèrent et il abaissa son chapeau en guise de salut. 


C'était une compétition amicale, il n'y avait pas besoin d'être arriviste... Quoique plus tard peut-être...


Il rejoignit bientôt son sous marin. Celui-ci était d'un beau bleu. La machinerie commença à se mettre en place et, bientôt, le bâtiment entier sombra dans les abysses. Comme un poisson dans l'eau, le commandant se présenta à tout le monde sauf à la tireuse qui, lui dit-on, ne voulait pas être dérangée pour l'instant. 
Les poignées de mains échangées, il gagna bientôt le siège central et indiqua ses premiers ordres. 


Précision importante, il restait alerte vis à vis des messages. S'il pouvait échanger avec les autres concurrents, cela pourrait prendre une tournure intéressante...



___________________________________________




Manœuvres de Ringu :

- Avance
- Tourne à gauche
- Tir en G15
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMar 4 Oct - 9:02


Tour 1!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  16100608360720113014537371


La base militaire de Costa Del Sol n'était probablement pas aussi impressionnante que celle de Junon, mais elle n'était pas pour autant faite en guimauve! Deux centres de contrôle avaient été installés, totalement indépendants de manière à offrir davantage de spectacles à ceux qui avaient le nez rivés sur leurs écrans.

Un homme de bonne stature et à l'allure presque imposante se tenait devant les nombreux écrans qui diffusaient l'émission en temps réel, il pointa le doigt sur un des écrans
«Caméra deux, pointez-vous sur cette fille chat. Les gens aiment les créatures peu communes»
- «À vos ordres, chef. D'ailleurs... vous vous souvenez de cette histoire d'hélicoptère volé par un chat près de Junon? On a accusé Cait Sith et...»
- «Je ne suis pas là pour jouer aux flics, ni réfuter d'ancienne théories. Vous la filmez, et vous passez sur ce couple là qui est en train de se provoquer.»


Le début de l'émission était cruciale si l'on voulait que les spectateurs restent pour la suite. Chaque fois qu'ils filmaient des concurrents, ils mettaient les informations de la fiche qu'ils avaient bien voulu leur donner - et parfois un peu plus quand ils en avaient, comme pour Seifer...

«Ok, c'est parti, ils sont tous montés. Affichez la carte en grand pour que les spectateurs voient un peu l'ensemble»
Sur les écrans de télévision, tout le monde pouvait avoir une vue en trois dimensions de l'ensemble de la zone, avec tous les bateaux. Les spectateurs étaient donc les seuls, pour le moment, à savoir où était qui. Mais ce serait la dernière fois. Car par la suite, d'ici quelques heures, les spectateurs pourront envoyer des messages au bateau, et même s'ils feront le tri sur les messages qui pourront être transmis pour éviter justement qu'ils ne donnent des coordonnées ou autres, il valait mieux éviter les "messages codés".

Alors que tous les concurrents se rendaient sur leur point de départ, le bateau violet produisit une étrange onde sonore. Franck Muller, le responsable, fronça les sourcils et appuya sur le bouton de communication
«Sous-marin violet. Merci de cesser ce type d'activité immédiatement sous peine de disqualification.»
Au cas où, il fit activer un champs de force sur tous les bateaux, désactivant ainsi la possibilité de faire usage de magie sous toute forme que ce soit - y compris chez les éventuelles sorcières de Dol ou les mages noirs de Héra.

De là, une fois que tout le monde fut en place, il se racla la gorge et ouvrit les communications à tous les navires
«Mesdames et Messieurs, bonjour. Bienvenue à la seconde édition de la Bataille navale! Sachez que nous avons apporté quelques améliorations par rapport à la dernière fois. Vos navires sont désormais invisibles aux yeux de tous, des coffres à trésors ont été largués autour de vous et vous disposez d'un bras mécanique pour les récupérer. Désormais, si vous venez à être touchés, nous avons ajouté des effets spéciaux pour que vous ayez réellement la sensation d'être attaqués!» - fumée, jeux de lumière, secousses, ils avaient tout prévu cette fois pour rendre la chose plus crédible! - «pour le moment, vous ne pouvez pas communiquer avec vos concurrents, ni avec l'extérieur. De même, tout l'équipement des sous-marins n'est pas encore disponible! Ça viendra en temps voulu! Mais pour le moment... bonne chance! Et que le ou la meilleur(e) gagne!»

Il coupa le son, puis recommença son jeu de chercher la bonne caméra. La femme chat semblait ne plus bouger dans son appareil alors que Seifer Almasy prenait les commandes... pour le moment, les bateaux se lançaient soit à la chasse aux trésors, soit ils cherchaient à se positionner de manière stratégique, mais aucun tir ne fit mouche. D'un autre côté, dès le départ, il ne fallait pas trop y compter! Il se tourna vers son collègue
«Comment ça se passe sur l'autre carte?»
- «Ils ont commencé aussi, mais ils risquent d'avoir plus la côte, y'a que des filles!»
- «Tsch»
- bon, il fallait mettre le paquet sur la petite crise entre les couples et sur la femme chat alors, quoi qu'avoir Seifer Almasy était aussi un atout.

Sur Dol, il provoquait déjà la stupéfaction, de nombreux spectateurs s'étaient rués sur leurs écrans en apprenant que Seifer, l'ancien "chien d'Édéa" revenait sur le devant de la scène alors qu'on le croyait disparu, pour sûr que là, ça faisait le buzz!
Prochain bilan le 7 Octobre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Tous les participants remportent 50 gils


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Jeu 6 Oct - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMar 4 Oct - 14:14

Nous voilà dans les profondeurs océaniques de Costa Del Sol. Là où la luminosité naturelle passait encore, même faible. Je regardais droit devant moi par la baie vitrée, on ne voyait plus personne … Nous étions invisibles aux yeux des autres, et les autres étaient invisibles à nos yeux. Les gérants passèrent une annonce, le speech de lancement habituel et je relevais les yeux vers les trois membres de mon équipage devant moi.

- Bon, ok, Katty t’es aux commandes des tirs. Et toi le beau parleur ?
- Le beau-parleur s’appelle Ethan. Je m’occupe de la gestion de la carte et du radar !
- Et le pilote ?
- C’est Jérémy. Muet comme une carpe.
- Ironique …


Sur le coup, ils s’étaient tous les trois tournés vers moi. Pas compris la référence.

- Quoi ? On est dans l’océan et il parle de carpe. Je crois que Katty a fait le pire facepalm de toute sa vie.
- Une carpe ca vit dans l’eau douce !! Rah la la purée ca commence bien. Donne plutôt tes instructions plutôt que faire des blagues en carton « capitaine » !

Qu’on ne me dise plus jamais que j’ai le caractère le plus merdique de l’univers. Mais j’affichais un air amusé, Katty, toujours fidèle à elle-même ! Je tournais les yeux pour regarder l’extérieur. En fait c’était trop glauque et pas très rassurant d’être au milieu de l’océan. Je réfléchissais. Et puis j’entendais rire.

- Tu devrais voir ta tête. Relax c’est un jeu. C’est pas comme si on allait avoir l’ARME Emeraude qui va débarquer BOUM LA HOP comme ca.
- Hey la rouquine, t’es au courant qu’elle faisait VRAIMENT COMME CA l’ARME Emeraude et que ca donnait envie de chier dans son froc quand elle débarquait sous ton nez ?
- Pourquoi tu crois que j’allais plus me baigner à Costa pendant cette période !?
- Genre t'as une ARME maritime de la taille de Junon qui va débarquer sur la plage de Costa.
- Vous êtes au courant que vous êtes filmés ?
Et ils se tournèrent vers moi, l’air de dire que je les dérangeais dans leur conversation. Et après on dit que c’est moi qui m’égare du sujet ?
- Ouais, d’ailleurs c’bien qu’on t’ait vue avec Lyte. Les journalistes vont pouvoir faire péter un nouveau scandale qu’il a brisé le cœur de Linoa cette fois. C’cool, vous leur donnez un peu de boulot. Elle affichait un air amusé et j’avais étiré un sourire moqueur.
- Plutôt que dire des conneries, enregistre ces coordonnées et tire par-là, pour voir. Que je lui lançais en venant lui indiquer le lieu où je voulais qu’elle lance sa première torpille. - En attendant, Jerem’ si tu pouvais nous faire avancer un peu. On va tâter un peu le terrain et observer, on ne peut pas établir de réelles stratégies dès le début.
- Pourquoi tu me fais tirer au beau milieu de la carte !?
- Tire, et ferme-la un peu, pipelette !!


Elle me lança un regard noir là où j’avais un grand sourire. Mais en réalité, je ne me voyais pas tirer sur les frontières de notre carte de jeu. Je ne pensais pas les organisateurs assez bêtes pour placer bêtement tout le monde au bord de la grille de jeu … Bon évidemment, notre tir fit un flop, mais là pour toucher quelqu’un du premier coup, il fallait VRAIMENT avoir beaucoup de chance.

Actions de Ruka :
• Tourne à droite
• Avance
• Avance
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMar 4 Oct - 19:17

Finalement, le départ fut donné par les organisateurs. 
Ringu, assis sur le siège central de la salle de commandement, buvait un café apporté par l'un de ces subordonnées. Il consultait la grande carte en 3D projetée devant lui. Cette dernière n'indiquait pour le moment que les délimitations de ce grand divertissement. Une grande blague pour que les gens oublient la guerre, qu'ils fassent leurs deuils... Un beau canular pour permettre à l'économie de rebâtir une nouvelle Junon sur les cadavres de ses défenseurs. Et le détective participait à une telle supercherie. Enfin, cela n'avait pas que du négatif. 


L'Arme émeraude avait vécu dans ces eaux. S'il ne savait pas ce qu'elle était devenue, l'ancien cobaye voulait trouver un indice. Pourquoi? Parce que la créature était une protectrice de la Planète, quand bien même tuait-elle les humains. Avec toutes les Calamités, les chimères et cette histoire de cristaux, le détective avait du mal à penser que la Planète était vraiment morte. Il préférait se dire qu'elle était dans une forme de léthargie... Et que cela était surement la résultante de quelque chose ou de quelqu'un. 


Il commença à transmettre certaines coordonnées ainsi qu'une position de tir. Il jouait le jeu en quelque sorte... Cela ne lui apporterait pas grand chose. D'ailleurs, compte tenu des péripéties advenues sur Héra, il préféra ne pas trop dévoiler son visage. Il y avait déjà trois caméras dans cette pièce, aussi se contentait-il de laisser ses cheveux tomber nonchalamment sur son visage. La tête appuyée dans le creux de sa main, il tapotait son siège de l'autre. Néanmoins, au moment de tirer le premier missile, la communication avec la salle de tir s'enclencha...


" Hey! Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingu!!! Dis moi qui est-ce qu'on canarde?! On tire où?! On tire où?!!!!!!!!!!!!!!!!! "


" Seras... "


"Surprise!! C'est moi qui suis aux tirs! Hahaha! On va tous les dézinguer! "


Ringu posa sa main sur son visage et lâcha un profond soupir. Elle était ingérable... Mais bon, ça lui faisait plaisir de l'avoir dans son équipe. C'était un pion de qualité... Malgré ses nombreux défauts.

" Prépare-toi, on va bientôt avoir besoin de toi... "


" Compris chef! "


Elle agitait ses doigts autour des manches contrôlant les directions et commençaient déjà à délimiter une zone de tir. Ses yeux devinrent d'un rouge vif et ses crocs s'allongèrent. 

" Oh... Tu commences donc sérieusement... "


Ringu avait laissé entrevoir un œil tout aussi rouge luisant entre ses doigts. Il y eut un moment de silence au sein de son équipage, puis il sourit.

" Messieurs... Nous sommes officiellement lancé dans la compétition! Quelques soient vos origines ou vos convictions, faites voir au monde ce que vous avez dans les tripes! Aujourd'hui, trésor, fortune et conquête seront nos maîtres mots! Vos femmes, vos enfants, vos amis, tous vous regardent! Rendez-les fiers! "

Il s'était levé, écartant les bras pour appuyer ses dires et galvaniser les troupes. Les machinistes et autres membres eurent un petit sourire en se regardant les un les autres puis levèrent en cœur les poings au ciel. 


Tous s'activèrent. 
Le premier missile partit, mais après un moment d'attente, le sonar n'indiqua rien de plus que le bruit de fond causé par l'impact des autres missiles. Aucune touche donc. Néanmoins, il avait un plan en tête... Mais peut-être pourrait-il trouver un allié? Les communications ne fonctionnaient pas... Pour l'instant du moins.
De plus, il y avait le côté imprévisible des organisateurs qui avaient surement prévus une attraction ou deux pour ébahir les spectateurs! Bref, un sublime cocktail d'imprévus et d'actions! Et dans ce magnifique tourbillon, le commandant Ringu voyait son arrivisme grandir. Seras n'y était pas étrangère et, ensemble, ils eurent une pensée pour ces moments où ils avaient combattus ensemble... 

_____________________________________


Manoeuvres de Ringu :

- Tir en S 15
- Avance
- Avance
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMar 4 Oct - 19:54

On pouvait dire qu'elle participait à un jeux pour le moins éloigné de ses habitudes mais d'un autre coté, il s'agissait d'une autre façon de s'occuper de ce monde. Les autres participants semblaient plus ou moins intrigants, principalement le plus sombre des garçons, seraient ils amenés à se recroiser dans des contextes complètement différents?

Se retrouver plonger au fond de l'eau n'était pas une situation où Mélody était le plus à l'aise mais il n'existait de situation où elle n'était pas capable de la tirer à son avantage, du moins c'est ce qu'elle affirmait.

Dans un légers moment d’inattention, elle utilisa quelques astuces qui étaient contre les règles mais s'arrêta bien vite quand elle s'en aperçue. Elle surta discrètement quand elle entendit via les haut parleurs internes un rappel à l'ordre, grillée... Elle fit une légère grimace puis se tourna vers la caméra principale l'air vexée.

- D'où on m'accuse de tricher? J'étais simplement en train d'inspecter ce Sous-marin! Et puis si j'avais voulu tricher, j'aurai fait ça.

Elle claqua des doigts de la main gauche pour lier la parole au geste. Elle avait un air amusé et provocateur. Elle n'avait rien fait, il s'agissait de bluff et il n'existait de caméra capable de filmer des photons en déplacement qui n'étaient pas directement dirigés vers l'objectif, c'était tout bonnement impossible de toute façon, aussi ils n'étaient pas capable de dire ce qu'elle avait fait. Après un petit clin d’œil, elle se retourna et se concentra sur les écrans.

Maintenant qu'elle avait joué avec l'arbitre ou le présentateur? quelle différence? Elle pouvait commencer, après le coup d'envois, à jouer avec les autres. Une série de tir eut lieu, certains furent assez proche pour qu'elle les voit, certains bien loin.

- Visez cette position et avancez, ne restons pas ici trop longtemps.

Elle parlait d'une voix forte qui parlait mais conservait une forme de bienveillance motivante.

Mais bon, malgré tout, il faisait vachement sombre au fond de l'eau et on y voyait pas super, les fonds marins n'étaient vraiment pas un endroit amusant.

==============================
Tire en E3
Avance 
Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMer 5 Oct - 10:51

"Viens, je vais te présenter l'équipage en attendant, notre premier tir a fait mouche..."


J'avais suivi Sunie finalement pour ne pas rester trop longtemps dans le sas de dépressurisation. J'aurais jamais imaginé comment c'était dans un sous marin, et y'avait beaucoup de bidules et de trucs dont je ne savais même pas les noms...

"Alors, je te présente de droite à gauche, Ouate et sa peluche parlante, Jean Marc. Il est muet donc c'est sa peluche magique qui parle à sa place, il s'occupe du bras mécanique."

Il s'agissait d'un vieux barbu, c'était limite s'il louchait, bon, elle avait pas commencé par le plus robuste de tous, là... Mais le suivant me força à baisser le regard car le prochain était de très très petite taille.

"Lui, c'est Passe-Mwalsel, il est très... hum... agile, et est très bon pour ce qu'il... hum... fait... C'est aussi lui qui a les clés du sous marin, si ça peut t'être utile..."



Okay, donc on savait pas trop à quoi il servait hormis être un porte clef géant sur pattes, quoi... Sunie continuait de me passer l'équipage en revue, une seule femme et quelques autres barbues plus tard. Je tombais alors sur deux mecs avec un appendice hors normes, ils étaient jumeaux.

"Eux, ce sont Igor et Grichka... et enfin..."
"Bonjour Capitaine, je suis le contremaître Ribbs, nous constituons l'équipage du Green Pearl, ce sous marin. Mais on a plus de capitaine depuis un petit moment alors on est ravi de pouvoir se dérouiller un peu..."
"Et bien, ravi de faire votre connaissance, j'imagine qu'avec un équipage aussi... aguerrie, on ne peut que gagner, hein ? Surtout qu'il y'a des trésors à la clef, et une aide pour Junon très importante. Alors on va pas rester ici très longtemps et trouver des trésors messieurs et mesdemoiselles ! "


Tout le monde allait se placer à son poste alors que la voix du présentateur nous invectivait de quelques règles. Il fallait dézinguer tout le monde et récupérer des trésors avec nos seuls moyens du bord, ça paraissait pas très compliqué. Mais, si nos sous marins étaient invisibles, il fallait avoir de la chance pour tirer sur quelqu'un au début !


_________________________


Tourne à gauche
Avance 
Tourne à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyVen 7 Oct - 13:27

Spoiler:

La compétition avait commencé, et les premières manœuvre étaient lancées. Pour le moment Seifer laissait les choses aller tranquillement, il n'avait pas été touché et avait simplement fait tourner le navire. A ce stade, personne n'avait encore de sonar ou d'équipement permettant de savoir où se trouvait les ennemis. Et les sens de la petite feline était à la fois en alerte mais étriqués dans cet endroit. L'eau autour devaient être pour quelque chose. Elle restait dans son coin, méditant tranquillement. C'était le meilleur moyen pour elle de se concentrer afin de ne pas perdre les pédales.

- Bien, on continue sur cette lancée, les gars vous allez mettre les bouchées doubles, et faire en sorte que ce rafiot gagne la compèt', okay ?
- Chef, oui chef !


Tout l'équipage s'attela donc à leurs attributions, les machinistes faisaient chauffer les fourneaux pour faire avancer le sous-marin, et les pilotes dirigeaient le tas de féraille dans les eaux troubles de la baie de Costa Del Sol.

[b]- Notre stratégie sera l'offensive, ce qu'il faut c'est d'attaquer sans relâche. Il n'y a que comme ça qu'on gagne une bataille. Canonniers ! Feu !

La stratégie de Seifer... Tirer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Il n'avait jamais trop été dans la finesse, et la subtilité ou la furtivité n'étaient clairement pas ses plus grands atouts. Heureusement Ishta pouvait relever ce niveau là d'ordinaire, mais bon, pas dans ces circonstances là malheureusement. Tous étaient prêts à tirer une salve de missile. Le sous-marin en avait suffisamment pour tirer de façon continue.

============================================

- Tourne à gauche
- Avance
- Tire en H24 !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyVen 7 Oct - 14:29

Spoiler:


Tour 2!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  16100702325320113014541067


Au centre de contrôle, il fallait avoir l'œil partout. L'émission était en direct et ils ne pouvaient pas se permettre de montrer n'importe quoi aux spectateurs. Franck Muller avait donc les yeux qui passaient sur chaque écran, les caméras à bord de chaque sous-marin étaient nombreuses et il fallait donc être à l'affût du moindre détail

«On passe au sous-marin bleu pour le moment, le sous-marin rouge parle de l'Arme Emeraude, on va éviter de rappeler de mauvais souvenirs aux téléspectateurs de Gaïa»
- «Oui monsieur, mais euh... dans le sous-marin bleu, y'a l'air d'avoir une fille bizarre...»
- peu importe. Le capitaine faisait désormais un petit speech d'encouragement, c'était le mieux à montrer.

Sur les autres bateaux, ils en étaient encore à faire connaissance, les gens sur le bateau vert avaient vraiment de drôles de noms...
«Igor et Grischka... ils viennent d'où ceux-là?»
- «Aucune idée, chef... mais vous avez vu leur tête? On dirait qu'ils ont été piqués par une centaine d'abeilles au même endroit!»
- Muller ramena sa main sur son visage, bon sang que cette tournée s'annonçait bizarre!

«J'espère qu'ils s'en sortent mieux à côté...»
- «Apparemment non. Enfin si, mais niveau équipage tordu, ils ont l'air d'avoir du lourd aussi à côté...»
- «On aurait du vérifier les identités. Je suis sur qu'ils ont du donner des faux noms.»
- «Ben au moins, ça doit faire rire les spectateurs...»
- «Peu importe. Surveillez moi plutôt le sous-marin pourpre. Je sens qu'il faut la garder à l'œil.»


Il n'avait pas aimé sa petite provocation suite à son avertissement. Il ignorait ce qu'elle avait voulu faire en claquant des doigts, si la protection anti-magie l'avait empêché de faire quelque chose ou si elle n'avait fait que bluffer, mais ça ne lui avait pas plu. Faut dire que Muller avait davantage des allures de militaires que d'un simple organisateur d'émissions télévisées

«Qu'en est-il de Seifer Almasy? Il est un peu la star de notre groupe, on compte sur lui!»
- «Euh... ben il fait pas grand chose, il bouge, il tire.. on va dire qu'il ne fait pas beaucoup d'animation»
- «Pourquoi j'ai pas plutôt Selphie Tilmitt ?»
- «Ah ben ça, pour sûr qu'elle aurait animé!»
- bon, pour le moment, il fallait juste espérer que... ben qu'il se passe quelque chose. Car là, les bateaux bougeaient lentement, certains tentaient de tirer, mais au final, il ne se passait rien

«Préparez-vous à passer à la Phase suivante. Il ne faudrait pas que les spectateurs s'ennuient.»
Au prochain tour, donc... il fallait espérer qu'il se passe quelque chose avant!


Prochain bilan le 10 Octobre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Tous les participants remportent 50 gils

Un événement supplémentaire sera déclenché au tour suivant!


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyVen 7 Oct - 15:37

J'avais pu identifier la belle brochette de gagnants qui m'accompagnait, un muet, un nain, des jumeaux à gros menton, deux femmes, des barbus, et une peluche parlante... Bref, de quoi commencer une blague contenus dans ces fameux caramels en barre. 

D'ailleurs, j'essayais de voir comment fonctionnait cette peluche parlante en m'approchant de ce Ouatte, Sunie m'avait fait mine de ne pas faire ça mais c'était déjà trop tard... Jean Marc se mit à gesticuler et à parler tout seul... Je ne sais pas s'il m'avait fait pire impression que Patrick le Mog la première fois, mais ça restera gravés. 

"Salut les Trouduks, ça va ? Et bah, y'en a une bien belle bande de bras cassés ici, ça change de ton uniforme de militaire toi, le plouc ! Il est content, il a un uniforme avec des boutons qui brillent, il est content ! Et puis elle, et bah..." 

Heureusement, quelqu'un l'avait fait taire par une bonne mandale en plein rembourrage et la peluche avait fini de vociférer. Je m'excusai du regard en m'attardant sur autre chose, je pouvais pas me douter que la peluche était aussi mal "réglé" et qu'elle ne savait que dire des obscénités sans nom. Et encore, venant d'une peluche, ça passait presque... Ca en était même drôle... Enfin, si le mec qui la tenait était pas muet, hein... 

"Bon, alors qu'est-ce que tu envisages comme stratégie d'attaque, Lyte ?" 

Euh... je savais pas trop, j'avais jamais suivi de cours de combat sous marin, et si nos ennemis étaient invisibles, cela n'apporterait rien de très concluant, je crois... Alors, je pris une autre option... 

"Bougeons toujours, avançons toute, que chacun prenne son poste et qu'on me dise si quelqu'un voit quelque chose dans les profondeurs. On pourra toujours le repêcher. " 

Mais surtout, si on voyait quelque chose d'anormal, cela pourra peut être nous permettre de nous repérer dans l'eau. C'est toujours plus pratique si on veut combattre de manière stratégique, hein ? 


______________
Avance
Avance
Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyVen 7 Oct - 18:32

Après un joli flop du côté du tir de Katty, je réfléchissais à nos manœuvres. C’était difficile d’établir une stratégie sans voir où étaient les autres, nous ne pouvions nous baser que sur le radar qui enregistrait tous les impacts, ennemis ou les nôtres, d’ailleurs. Du coup, je me mettais en mode « wait and see » pour le moment.

- Jérémy, fais-moi avancer ce petit bijou s’il te plaît.
- Je tire où ? Je tire où ? Je tire où !?
- Tu tires que dalle pour le moment.
Katty me fixa d’un air blasé avant de tourner la tête pour regarder les fonds marins. Il faisait si sombre maintenant que nous étions tout en bas.
- Purée c’est quoi ca dans le fond qui brille ?
- Un trésor !?
- C’est un caddy.


Ne me demandez pas ce qu’il fout là, c’est censé servir pour faire ses courses au magasin, pas pour se retrouver au milieu de l’océan mais bon. Certaines choses ne s’expliquent pas, hein ? Je tournais la tête vers Ethan.

- Ca donne quoi sur la grille ?
- Quelques impacts par endroit mais je ne crois pas qu’un sous-marin ait été touché encore.
- C’est trop improbable, la bataille vient seulement de débuter, il ne faut pas espérer toucher quelqu’un en deux minutes sur une surface de jeu aussi grande.
- Ouais mais un truc me chiffonne quand même.
Je m’approchais de lui pour me pencher et regarder les différents impacts. Je fronçais les sourcils.
- Ca ne tire pas beaucoup chez nos camarades aussi on dirait.
- Exactement. Même si c’est peu probable de débusquer quelqu’un en si peu de temps, on aurait pu avoir largement plus de tirs vu les capacités des sous-marins.
- Ca veut dire que tout le monde préfère se déplacer pour le moment et maximiser les chances de ne pas se faire toucher …
- Oui bah c’est ce qu’on fait aussi je vous signale !! On se fait royalement chier. Ruka merde t’es du domaine du spectacle toi, tu peux pas faire une petite danse ou une petite chanson ?
- Je suis pas contre découvrir un petit déhanché.


Et voilà une petite baffe qui vint percuter l’arrière de sa tête. Quel sourire pervers ! Je retournais m’asseoir sur mon siège, en préparant mes directives.

- Très bien, alors s’ils ne veulent pas se réveiller, nous, on va se secouer. Jerem ! Fais nous juste bouger un peu vers la gauche et avance un peu. Dès qu’on est bien installés et bah … Katty, je te laisse tout le plaisir de jouer avec tes boutons et tes manettes. S’il faut canarder pour réveiller tout ce beau petit monde, on va canarder !
- Yeaaaah !!! Il court il court le furet du bois joli ~ Fuyez mes loulous, je vous trouverai !


Qu’on me dise plus jamais que j’ai un grain dans la tête.

Actions de Ruka :
• Tourne à gauche
• Avance
• Tir en P8 !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyDim 9 Oct - 15:53

Elle avait un peu taquiner l'arbitre qui n'était pas content qu'elle s'amuse mais elle n'était pas là pour causer des problèmes alors elle ne continuerait pas à jouer à ce jeux là. Elle se concentra sur le jeu en lui même et donna ses directives.

Les moteurs s'activèrent pour déplacer rapidement le Sous-marin tandis qu'une torpille filait au loin pour exploser à coté du précédent.

Elle s'approcha près du radar pour avoir une vision globale de la zone. Mise à part ses tirs, personne n'avait tiré dans la même zone, ce qui voulait dire que les autres zonait en tirant au hasard en espérant toucher quelqu'un.

D'après le nombre de tirs, certaines personnes avaient même fait le choix de ne pas tirer du tout, était ce de peur de se faire remarquer? Ou voulaient ils changer d'endroit car trop exposés?  Il était également possible qu'un des tirs fut proche pour certains.

Puisque personne ne semblait vouloir prendre l'initiative des tirs, alors elle le ferait, de toutes façon il n'y avait pas d'endroit plus sécuritaire que les autres et les tirs étaient plus concentrés sur une zone éloignée.

- Bien, préparez deux tirs. Nous viserons en fonction des tirs ennemis. Pour le reste, continuez à avancer, il y avait bien une histoire de trésor, non?

Bien que cela ne l'intéressait pas des masses mais bon, cela était toujours bon à prendre et qui sait cela pourrai un jour lui sauver la mise en cas de mauvaise passe.

Les membres de son équipage s'activèrent pour charger et tirer les deux torpilles bien loin des deux premiers tirs mais la première région n'avait pas donné grand chose. Les deux missiles partirent mais impossible de savoir s'ils toucheraient quelqu'un.

Le Sous marin avançait à un rythme réduit mais cela ne poserait pas de problème pour l'instant.


================================
Avance
Tir en B24
Tir en D23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyLun 10 Oct - 2:42

======================

Tire en m4
Tire en v12
Tire en d10
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyLun 10 Oct - 9:03

Spoiler:

Manoeuvres de Ringu :

- Avance
- Tir en i5
- Tir en i4
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyLun 10 Oct - 9:12


Tour 3!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  16101009230920113014547542


Petit à petit, les bateaux se mettaient en place. Sans le savoir, certains se rapprochaient dangereusement, ou s'approchaient de trésor au point qu'ils pourraient presque les toucher s'ils déviaient un tout petit peu à gauche ou à droite.

Mais certains préféraient jouer sur l'agressivité et canardaient à tout va! Jouant le tout pour le tout afin d'atteindre leurs adversaires au risque de pulvériser un coffre à trésor!

«Elle en veut la petite brune!»
- «Oui. Et son équipage a l'air tout aussi déchaîné qu'elle. Caméra sur elle, en plus elle est jolie, on en profite.»
- «Et elle a un de ces décolletés!»
- Muller eut un sourire en coin mais mit une petite tape derrière la tête de son assistant qui dézooma un peu sur la poitrine de Mademoiselle Kawanomu. Son regard se posa sur le sous-marin bleu

«Qu'est-ce qu'il se passe là bas?»
- «Je crois qu'ils discutent encore de leur stratégie...»
- «Faudrait peut être qu'ils bougent, sinon je leur colle une cible bien visible sur le dos! Ouvrez les communications»
- l'assistant ouvrit le haut parleur et Muller se pencha pour parler au micro
«Sous-marin bleu? Attention, la compétition a commencé! Nous vous recommandons chaudement de vous secouer un peu si vous ne voulez pas vous retrouver criblés de tirs!» - tel un électrochoc, le bateau bleu se mit en mouvement et envoya rapidement deux nouveaux tirs... bon, c'est déjà mieux, même si pour le moment, toujours aucun tir n'avait fait mouche!

Les autres pour le moment jouaient bien le jeu. Même Seifer Almasy malgré son silence agaçant. Il tirait à tout va, ce qui plaisait grandement à l'organisateur. Le sous-marin violet aussi jouait bien le jeu, même si la femme avait mal commencé en le provoquant un peu, elle avait un sacré potentiel pour la suite des opérations.. mais ça commençait à devenir long sur le fait qu'il ne se passe rien à proprement parler, aussi Muller tourna la tête vers son assistant

«Débloquez les renifleurs, et ouvrez moi les hauts parleurs chez tous les bateaux.» - un bouton rouge se mit à clignoter sur tous les navires alors que Muller prenait la parole

«Mesdames et Messieurs, bonjour! Un nouvel accessoire vient d'être ajouté à votre équipement! Les échorenifleurs vont vous permettre de détecter des objets sur une longue distance! Profitez en bien pour pister vos adversaires ou d'éventuels trésors! Bonne chance à vous!»

Communication coupée. Il fallait espérer que ça dynamise un peu tout ça!

Prochain bilan le 13 Octobre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Lyte et Ruka remportent 50 gils

Info sur l'échorenifleur: il s'agit d'une sorte de sonar. Envoyez-le sur une case et il reviendra vers vous pour vous signaler s'il y a un vaisseau ennemi ou un trésor dans une zone de 9 cases autour.
Exemple: si vous l'envoyez en B2, vous saurez s'il y a quelque chose sur les cases A1, A2, A3, B1, B2, B3, C1, C2, C3. Notez que ça ne vous donnera pas la case précise, ça vous dira juste qu'il y a bel et bien quelque chose dans cette zone.

L'utilisation de l'échorenifleur nécessite une action. Attention, il peut détecter également si un sous-marin a été présent dans les environs au cours du tour. Autrement dit, si un joueur a bougé son sous-marin pendant le tour où vous l'avez lancé, vous recevrez un faible écho.

L'échorenifleur peut être utilisé plusieurs fois, aussi bien plusieurs fois par tour qu'au cours de plusieurs tours.


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyLun 10 Oct - 14:23

Puisque tout ce beau monde ne voulait pas se bouger les fesses, nous, on allait changer de stratégie ! Fini de bouger, on torpille ! Par contre, étrangement, au moment où j’eus terminé de donner mes directives, j’avais l’impression d’avoir les oreilles qui sifflaient. On parlait de moi quelque part ? Il valait mieux que je ne sache pas quoi et pour quelle raison … En tout cas mon annonce de balancer les missiles semblait avoir mis Katty de très bonne humeur ! Notre pilote se chargeait de positionner le navire comme je le lui avais demandé, et il commença à faire des signes. Euh ok, je n’y comprenais rien. Mais c’est vrai qu’Ethan avait dit qu’il était muet, il devait communiquer comme ca. Et par chance, notre charmeur savait l’interpréter !

- Il dit que tout est ok et que le sous-marin est en position.
- Parfait ! Katty, amuse-toi bien !


Et la belle aux cheveux rougeoyants étira un large sourire avant de s’installer correctement pour préparer une première torpille et la balancer aussi sec aux coordonnées indiquées.

- Alors alors alors !?
- Désolée la chieuse, à part peut-être perturber deux crevettes en pleine reproduction, t’as touché personne !
- Pauvres crevettes …
Lançais-je d’un air faussement dépité, histoire de me moquer un peu d’elle.
- Groumph, vous allez voir !

Mais au moment où elle s’apprêta à préparer de nouveaux missiles, une annonce passa dans notre sous-marin pour nous signaler qu’un nouveau gadget avait été débloqué. Je voyais un bouton rouge clignoter sur le tableau de bord, près d’Ethan, alors je revenais vers lui pour voir ca.

- Un écho…renifleur ? Wah ils n’ont même pas changé le nom de ce machin ? Ca m’a toujours fait bug, on s’imagine un truc qui va renifler sous l’eau … Le joli blond étira un sourire amusé.
- Ca peut toutefois changer complètement la donne, il est clair que les organisateurs veulent mettre un peu de piment dans le jeu. Avec ca on va peut-être pouvoir détecter les autres sous-marins !
- Ou nous faire détecter, alors prudence ! Garde un œil attentif sur le radar, si un renifleur adverse nous détecte, je veux que tu nous préviennes en urgence pour qu’on dégage de la zone ! Katty !!
- Chef, oui chef ?
- Changement de programme, prépare seulement deux tubes. Et prépare le troisième pour un renifleur. On va dénicher nos camarades !
- Bien m’dame. Je tire où m’dame Swarley ?


Je préférais ne pas faire attention à ce qu’elle disait même si j’avais étiré un bref sourire. Si elle savait que l’espace d’une journée, j’avais vraiment été madame Swarley … Mais ce n’était pas parce que j’avais une bague autour du doigt maintenant que j’étais mariée pour autant !

Actions de Ruka :
• Tire en M12
• Tire en N13
• Envoie un échorenifleur en S19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMar 11 Oct - 13:40

On ne peut pas dire que j'étais tellement à ce que je faisais, je m'occupais plus de découvrir les joyeux lurons qui composaient cette équipe qui bossait pour moi aujourd'hui. Je voyais Sunie faire des aller retours avec le petit Passe-Mwalsel. Et je m'asseyai donc à la place qui était la mienne. Je voyais les caméras bouger d'elles mêmes mais ne comprenait pas à quoi elles servaient. 

"J'ai une question. En quoi une bataille navale de la sorte peut-elle aider à la reconstruction de Junon ? Ca doit surtout avoir un coût, non ? " 

Le quartier maître Gibbs, qui semblait afficher une certaine expérience et un goût douteux pour le rhum à en croire son haleine quand il me répondit, semblait vouloir m'expliquer le principe. 

"Le coût est vite remboursé et même si les trésors qu'on gagne resteront pour nous, vous inquiétez pas que c'est rentable. Les sponsors, les droits de diffusion, l'afflux touristique... Et puis, les sous marins existent déjà en l'état donc bon... "

Donc si je comprenais bien, c'était l'évènement en lui même qui faisait générer de la richesse qui surmontait largement le coût des trésors et de la "location" des sous marins, si jamais cela coûtait quelque chose, j'avais cru comprendre que certains trésors trouvés n'étaient peut être même pas dû à la bataille navale et que certains étaient des dons de certains sponsors et fournisseurs. 

"Croyez pas que les participants ne sont pas triés sur le volet, il faut que ça fasse de l'audimat, des filles canons comme votre copine ou des gens de renom qui font les titres comme ce Seifer, cette Ruby ou même vous. Vous êtes un SeeD, vous étiez un tournoi et les rag..." 

Sunie avait fait mine à Gibbs de se taire et de pas en rajouter et elle enchaînait elle même sur un autre sujet. 

"Ce qui est étrange, c'est que Gaïa ait songé à créer des moyens de transports se déplaçant sous l'eau... " 

Igor prit la parole. A moins que ce soit Grichka... Je ne sais même pas si eux le savaient d'ailleurs... Bref, un des deux prit la parole. 

"Les fonds marins ont toujours attisés la curiosité de la communauté scientifique. La vie sous marine, des poches de Mako dans les profondeurs et surtout une vaste étendue où camoufler des armements, les sous marins ont cette avantage là. En tout cas officiellement, il existe également une roche au fond de l'océan, le Zéolite, une roche silicate aussi léger que l'air, plus résistante que le Mithril, plus coupante que le plus acéré des aciers mais très dur à travailler." 

Alors, il existerait une telle roche au fond de l'océan... Mais pourquoi, alors on en trouve aucune. 

"Et pourtant, personne en a ?" 

Le second parlait, on dirait qu'il se répartissait le temps de paroles. 

"Une telle roche à une telle profondeur est très dur à exploiter, la Shinra avait certainement réussie à en extraire des spécimens mais les outils pour la forger ne doivent pas être au point. Imaginez une pierre dont la masse atomique..." 

Okay, là j'avais décroché, et j'avais aussi prétexté devoir faire mouvoir le sous marin pour la suite des opérations. On nous avait aussi débloqué un nouveau jouet. On m'expliqua rapidement ce que c'était. J'avais demandé à Sunie plus qu'à nos deux compères car j'aurais rien compris et décidai de l'activer. 

_________________
Avance 
Tourne à gauche
Utilise le renifleur sur sa position
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMar 11 Oct - 19:26

Les choses commencèrent à s'accélérer.


Si Ringu avait eu une posture surtout figurative pour le moment, c'était uniquement dû au fait que seul l'essor de Junon et de Costa del Sol l’intéressait. La mafia locale travaillait à lui donner des informations et il se disait que si quelqu'un avec des orbes ou des cristaux était vu, il serait certainement informé. Quand au reste, il n'y prêtait pas vraiment plus d'attention. 


Pourtant, Seras commença à canarder. D'abord d'elle même - sans grand impact - puis suite à la pression qu'exerçait le maître du jeu. Son intervention se fit d'ailleurs ressentir... Si Ringu soupira en entendant sa demande de " se secouer", l'effet sur Seras fut plutôt violent.


" Bordel de *****! Il va se la fermer celui là! D'où il me donne des ordres?! Il croit que je suis la blondasse qui va lui... "

Et elle tirait et tirait, encore et encore. Le détective la laissa faire alors que les ingénieurs peinaient à faire en sorte que le sous marin conserve sa position sous une telle pression. Les missiles, tous dirigés vers une position plus ou moins précise, échouèrent une fois encore. Ringu regardait la carte et établissait une stratégie d'enfermement. Si les débris créés par les explosions bloquaient suffisamment les chemins praticables, il serait aisé de déterminer la position victive de sous marins. C'était une stratégie basique, mais elle avait l'avantage d'être efficace sur le long terme. Pourtant, l'annonce sur la sortie d'un nouvel accessoire perturba cette prévision. 

" Commandant... "


La demoiselle, les cheveux violet arrivant jusqu'au menton, rajusta ses lunettes en lui adressant la parole. Le parfait stéréotype de la chercheuse n'est-ce pas? 


" Cet accessoire est dangereux. L'utiliser nous offrira certainement un avantage, mais rester immobile nous laissera forcement trop exposé. "


Elle avait raison. Comment allier la mobilité, les tirs et l’écholocalisation? Ringu pensait... Une technique de ce genre pourrait certainement lui être utile, mais il ne pouvait tout simplement pas se permettre de tricher dans ce genre de compétition. 

" Votre nom? "

" Amanda monsieur. "

" Amanda, transmettez ces ordres à l'équipage. Nous allons utiliser l'echo-renifleur et faire comprendre à nos adversaires que s'ils veulent s'emparer des trésors, ils vont devoir nous laisser évoluer. "

Elle plissa un moment les yeux, eu un petit sourire en coin, puis saisit le papier contenant les instructions. 

Bien... Il fallait à présent croiser les doigts.

" Seras, arrête ton vacarme. Il y a des enfants qui nous regardent... "

" Des enfants? Vraiment? "


Depuis son cockpit, avec une caméra forcement en plongée, Seras arrêta de presser les gâchettes et se mit à freudonner un petit air en faisant coucou à ceux qui la regarderait peut-être.

" Hakuna Matata~ Mais quelle phrase magnifique! Hakuna Matata! Quel chant fantastique!~ "


=================

Manoeuvres de Ringu :

- utilise l'écho-renifleur en S19
- utilise l'écho-renifleur en O11
- tourne à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyMer 12 Oct - 23:32

Elle s'était demandée pourquoi elle participait à ce jeux subaquatique mais après quelques temps de jeux, elle se surprit à s'amuser bien plus qu'elle ne le pensait. Le fait de ne voir aucun des vaisseaux adverses permettait de faire des suppositions et avec des tirs correctement placer, il était possible de réduire les probabilités de rater.

Lorsque le Sous marin eut finit son déplacement, les impacts des deux tirs apparurent sur le radar mais aucune touche, c'était à prévoir mais elle aurait bien aimé une touche. Il semblait cependant que personne n'ait réussit de tir.

Il y avait des zones, notamment vers le bas qui  avait été épargnée par les tirs, peut être que plusieurs personne s'y cachaient. Elle fut interrompue dans ses calculs quand les hauts parleurs s'activèrent, elle n'avait rien fait cette fois hein? Mais non, il expliquait seulement le fonctionnement d'une nouvelle fonctionnalité.

- Un échoreni-quoi?

Qui était à l'origine d'un nom pareil? Outre son nom un peu étrange, cet écho semblait pratique.

- C'est que ça a l'air pas trop mal comme jouet, on va tester cela un petit peu. On verra bien ce que cela donne.  

Cette nouvelle possibilité, offrait des perspectives intéressantes, il fallait choisir soigneusement des zones stratégiques à analyser.
==============================

Envoie un écho en C21
Envoie un écho en W3
Envoie un écho en C4
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  EmptyJeu 13 Oct - 9:42


Tour 4!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  16101309490620113014553386


Groumph... le groupe d'à côté semblait avoir beaucoup plus de succès que le sien, et ça, ça ne plaisait pas du tout à Muller! Pour le moment, contrairement à ce qu'il pensait, son atout ne résidait pas chez Seifer Almasy qui ne fichait strictement rien - depuis quand c'était un intellectuel qui réfléchissait avant d'agir celui-là? - mais plutôt chez le drôle de couple déterminé à s'entretuer

«Madame Swarley?»
- «Oui chef, je crois que ces deux là sont en couple en fait... elle lui a lancé un défi, je crois que celui qui gagne se fait inviter au restaurant...»
- «Tiens donc... voilà qui pourra être intéressant lorsqu'on ouvrira les communications! Pour le moment, voyons voir ce qu'ils vont faire..»


Le sous-marin violet envoya une floppée de renifleurs, les autres bateaux firent de même, bien que le sous-marin rouge continuait aussi de canarder au cas où!
«Bien bien bien.. voilà qui devrait être intéressant!»
- «Pas mal de renifleurs ont détecté quelque chose...»
- «À eux de voir s'ils ont reniflé des trésors ou des adversaires!»
- un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de Muller, puis il désigna le micro des communications

«Ouvrez la voie aux messages des téléspectateurs, qu'ils encouragent leurs favoris ou qu'ils les démontent! N'oubliez pas de filtrer tout message indiquant une éventuelle position.»
- «À vos ordres!»


Les premiers messages commencèrent, dans le sous-marin rouge, c'était soit des messages un peu jaloux de demoiselles
* Dis donc toi! C'est pas une tenue pour aller dans un sous-marin! Je refuse que mon mec regarde cette émission!*
* Bordel, t'es trop canon! Laisse tomber ce mec et sors avec moi!*


Il fallait reconnaître que Lyte avait un peu le même genre de message dans l'autre sens...
* Pourquoi une fille aussi tape à l'œil? Un beau garçon comme toi devrait être avec une fille plus classe!*
* Je croyais que les SeeD n'avaient pas le temps d'avoir une vie privée?*


Quant à Seifer, il se faisait surtout démonter, il fallait le reconnaître
* Hey! Au lieu de crâner en disant que tu vas écraser tout le monde, bouge!!*

Le sous-marin violet a aussi son lot de fans
*T'es trop chelou comme fille! T'as des pouvoirs mystiques et tout? Vas y, faut que tu gagnes!*

Quant au bleu, il semblerait que les gens aient encore du mal à le cerner, c'est celui qui a le moins de messages, mais quand même quelques encouragements, notamment de la part des enfants qui se sont mis à chanter en chœur avec l'un des membres de l'équipage!

Voyons voir ce que la suite réserve et si les messages vont les booster un peu...

Prochain bilan le LUNDI 17 Octobre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Ringu Lyte et Ruka remportent 50 gils

Note: vous êtes libres de poster vos propres messages de fans!
Je mets le prochain bilan à Lundi, car je n'aurai probablement pas le temps de faire le bilan chez moi, et ça m'évite de m'envoyer la carte et de commettre des erreurs. Je préfère laisser le tout au même endroit! Profitez-en!  


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Mélody» Mélody» Mélody» Seifer Almasy» Seifer Almasy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives