Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 12:36

"Allez mes petites beautés ! J'ai une nouvelle idée, on touche personne alors on va tous mettre une perruque, et faudra qu'on imite des fourmis en train de faire des lasagnes ! Aahaha, le gars, il est là, je suis une fourmi, excellent, mes petites beautés !" 

Ouais, on touchait le fond, le mec pensait que ses idées à la con allait nous faire gagner mais pas du tout. Enfin, on touchait le fond, en l’occurrence même pas car il s'agissait pas réellement de vrais impacts quoi... Mais mince... 

Et je crois que l'organisation s'impatientait aussi, si bien qu'on avait le droit de communiquer avec nos adversaires. Enfin, l'un de nos adversaires. De potentielles alliances ? 

Je regardais le moniteur, je ne savais pas tellement où ça en était chez les autres. Je voyais mal Seifer demander de l'aide à quelqu'un, surtout pas à un SeeD. Ruka voulait trop gagner pour accepter une quelconque alliance... Il restait Mélody qui semblait assez mystique, le peu que je l'ai vu, je ne savais pas la cerner. Et ce Ringu, j'avoue que je ne savais pas non plus même si les deux ne semblaient pas méchants. 

Alors peut être que j'attendrai qu'on vienne à moi pour me décider. Si c'était le cas, je ne sais pas ce que j'aurai à proposer en échange, mais l'union a toujours fait la force. En pilonnant un seul et même endroit à deux, on avait plus de chances d'empêcher une personne de s'en sortir. Alors, j'allais donc suivre les coordonnées que j'avais sous les yeux.

_______________
Tir en I12
Tir en I10
Tir en J12
Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 11:44

Spoiler:

Maintenant que nous avions une nouvelle piste, je me refusais de laisser une nouvelle fois ma cible – que ce soit la même ou une différente – me filer entre les doigts. J’essayais de former une cage, et je comptais bien la traquer ensuite. Si elle n’était plus dedans, je le saurai assez vite. Mais les choses se compliquèrent davantage puisqu’à côté de ca, les tirs et les renifleurs continuaient d’être balancés un peu partout sur notre « grille » de jeu. En revanche, je n’avais aucune idée de si les autres sous-marins se déplaçaient mais j’avais déjà dans l’idée que ma cible avait pu comprendre qu’elle avait été repérée. Et puis les communications furent ouvertes. Je me faisais songeuse, tout à coup.

- C’est quoi cette moue trop sérieuse ?
- Elle réfléchit à si elle va provoquer Lyte, j’imagine …
- Non, je me dis juste que s’ils en sont venus à mettre les communications maintenant, c’est que les gens doivent se faire grave chier.
- Ah bah ca … Et donc ? On appelle qui ?
- Personne.
- T’es trop têtue quand tu veux à tout prix gagner toi !!
- Pas du tout … Enfin oui, je pense qu’on a tous envie de gagner quelque part, mais surtout, je ne trouve pas loyal de s’associer à d’autres personnes pour en couler d’autres. Imaginons que deux personnes fassent une super alliance et se débarrassent de leurs adversaires ? A la fin ils seront bien obligés de se tirer dessus, hein.


Katty gardait un air espiègle sur le visage. Elle savait que j’avais raison de penser, mais elle savait aussi que de toute façon, j’avais beaucoup d’égo quand il était question de jouer. Elle était probablement la personne qui me connaissait le mieux dans l’univers. Alors autant les propos passèrent crème du côté de Jérémy et d’Ethan, autant elle, elle savait qu’il y avait anguille sous roche. Mais elle n’en dit rien.

- Je continue alors ?
- Oui !


Ethan se faisait bien silencieux de son côté, ses yeux rivés sur ses écrans. Je le rejoignais car dans cette bataille, c’était sûrement l’un des atouts les plus importants qu’on avait puisqu’il avait un regard un peu partout sur la surface de jeu. Sans lui, je ne pouvais donner de directives ni à Katty, ni à Jérémy.

Actions de Ruka :
• Tir en A8
• Tir en C5
• Tir en A9
• Tir en F1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 11:53

Toujours rien.


Les tirs se multipliaient et pourtant, les candidats ne semblaient pas couler. Les messages de soutien, bien que toujours présent, diminuèrent grandement en nombre. Apparemment, l'autre zone de jeu semblait attirer plus l'attention. Peut-être qu'ils n'étaient pas une bande de bras cassés contrairement à ce groupe.


Ringu ne s'impliquait pas encore à fond. Il utilisait les données dont il disposait, certes, mais agissait surtout à l'instinct. Il suivait les actions des autres pour aller dans leur sens. Au vu des tirs, deux sous marins avaient été repérés. Le détective allait-il continuer à les assaillir? Cela était profitable en effet. Néanmoins, combien de sous marins allaient être gardé pour la finale? Deux? Peut-être trois? Mais dans l'optique ou cela était deux, mieux valait-il prendre les devants. 


" Et bien Seras... Incapable de faire mouche? "


" Hey! C'est toi qui me donne les coordonnées je te ferais dire! S'ils bougent trop vite, j'y peux rien moi! "


Il eut un petit sourire en coin. Passant sa main dans ses cheveux noirs de jais, il regarda tour à tour les membres de son équipage en plongeant ses yeux de sang dans les leur. Il sondait leurs âmes et leurs combativités. Puis, après un soupir, il pianota de nouvelles coordonnées de tirs. Cette fois, il allait toucher quelque chose... Et là, ce fut le drame.


Juste avant que le tir ne soit ordonné, un énoooooooooooorme poulpe passa devant le sous marin. Son corps informe s'agrippa au véhicule et ses ventouses se faufilèrent dans les interstices. Impossible de faire feu maintenant, le commandant ordonna qu'on use du bras métallique pour s'agripper à un rocher et pour ne pas être entraîné par cette chose. La prise fut solide, mais c'est qu'il insistait le bougre! Qu'est-ce que cette créature aquatique leur voulait? Elle leur montra sa bouche, un magnifique bec de perroquet, une lanterne d'Aristote comme on n'en voit peu. Et alors qu'on pensait qu'il allait fissurer la coque avec... Sa longue langue vint caresser la vitre donnant sur l’extérieur. 


" Heu... Commandant... J'ai l'impression qu'il vous aime bien. "


Le poulpe virait doucement au rouge et continuait de lécher la paroi du sous marin alors que ses tentacules resserraient leur étreinte.


" Il veut nous bouffer oui! "


" Ouais enfin cette couleur c'est pas normal! "


" Mais comment ça se fait qu'il s'en prenne à nous?! On ressemble pas à un calmar et il doit bien sentir avec sa langue que c'est du verre non? "


Ringu ne put contenir un facepalm amplement justifié. Non mais d'où sortait ce genre de créature? Manquerait plus qu'un monstre terrestre avec des tentacules s'amusent à se balader en ville avec le besoin de s'accrocher à tout ce qui bouge! Quel genre de Tortionnaire pourrait-ce être?


Arrêtant très vite cette imagination débordante, l'ancien cobaye finit par demander qu'on oriente les propulseurs vers l'animal. Les bulles générées eurent raison de l'appétit - ou la luxure - de la bête qui s'éclipsa. Il lui sembla même la voir faire un clin d’œil en partant. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel?


Ringu s'arrêta un instant, entendant la possibilité d'envoyer des messages, mais il était trop perturbé pour demander de l'aide maintenant. Il donna l'ordre de tirs, et de nouveaux projectiles partirent.




_____________________________


Manoeuvres del commandante Ringu :

- Tir en X2
- Tir en B2
- Tir en E7
- Echo-renifleur en W4

Edit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:25

La compétition continuait, mais à part un pauvre trésor, Seifer n'avait rien trouvé de génial. Ni montagne d'or, ni ennemi à dézinguer. Il commençait à s'impatienter, faisant les cents pas dans le navire à côté de la table de commandement. Jusqu'à ce qu'un des hommes d'équipage l’interrompe.

- Chef, on a reçu une info... On peut contacter un des navires afin de jouer stratégie. La guerre est totalement déclarée maintenant !
- Non.
- Comment ça non ?
- Je refuse d'envoyer un message à qui que ce soit. Est-ce bien clair ?
- Tu devrais y réfléchir à deux fois gros malin. Et si tout le monde te saute dessus ? Hein ?


La jeune féline avait encore une fois raison, et Seifer ne devait pas laisser son instinct de mâle prendre le dessus sur sa raison. Il réfléchissait. Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée après tout.

=========================================================

- Tir en V4
- Tir en X2
- Recule
- Recule
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 8:54


Tour 13!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 16111508590722262014637264


Pour certains, ça n'avait pas tardé! Plus d'une heure maintenant qu'ils étaient là à tourner en rond, mais dès qu'on avait ouvert les communications, certains s'étaient rués sur une stratégie pour couler l'un des navires... Muller avait craint qu'ils se ruent tous sur le même navire, mais en fait, seulement deux avaient choisi pour le moment de s'allier temporairement, et ce fut horriblement efficace... peut être trop en fait, car le sous-marin rouge fut coulé en quelques secondes à peine...

«OUAH! Le sous-marin rouge s'est fait massacrer!» - autant les téléspectateurs devaient bondir de leur siège face à cette explosion et ce retournement de situation soudain - n'oublions pas que le sous-marin rouge a été l'un des premiers a détecté d'autres concurrents, les télespectateurs le savaient - autant Muller était.. mal à l'aise. Allait-on l'accuser de tricherie?

«Coupez les communications entre les navires. Si les autres bateaux avaient voulu faire des alliances, c'est maintenant terminé.»
- «Oui chef.»
- «Pensez à un lot de consolation pour le bateau rouge»
- «Ah ben le sous-marin bleu vient d'exploser un trésor... on pourrait le donner à cette Ruka?»
- «Excellente idée. Faisons ça!»


D'une certaine manière, Muller était content car sa carte prenait enfin de l'intérêt, mais il aurait aimé que le sous-marin rouge ait quand même une certaine marge de manœuvre. D'un autre côté, elle savait qu'elle avait été détecté et avait choisi de ne pas bouger. Soit elle a accepté son sort et a espéré atteindre quelqu'un avant de sombrer, soit elle n'a pas fait attention. Il n'était donc pas totalement responsable.

Il commençait à se ronger les ongles, sa tension n'allait pas aimer! Il fallait espérer que d'autres navires se trouvent maintenant.

Prochain bilan le Vendredi 18 Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte, Ringu et Ruka remportent 50 gils
Le sous-marin bleu détruit un Magikoroc Noir
Ruka reçoit le Magikoroc Noir en lot de consolation! Elle peut faire un dernier poste pour quitter la carte si elle le souhaite.


Note: les communications sont de nouveau bloquées!

Note2: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 11:09

J'avais eu une communication extérieure, je m'attendais à ce que ce soit Ruka mais perdue, c'était cette Mélody qui s'adressait à moi en me nommant "Fils du Vent"... Okay, ne jugeons pas cette personne trop rapidement, hein ? 

Elle disait savoir où était le sous marin rouge et me donnait les coordonnées de tir. Je n'avais plus rien autour de moi, ni les élucubrations de l'autre cinglé, ni même les gens qui discutaient autour de moi. 

J'étais seul face à mon jugement. Etait-ce un piège ? C'était succint comme message et même si elle pensait avoir pisté un sous marin, je ne vois pas comment elle pouvait savoir que c'était celui de Ruka... Pour me faire réagir peut être... 

Je n'avais alors pas de meilleures pistes que d'écouter son avis. Je respectais alors ses consignes et plus tard, la nouvelle d'avoir coulé un sous marin en coordination avec les tirs de cette éphémère alliée. 

"Le sous marin rouge a été coulée..." 

J'étais un peu triste pour elle, pour Ruka qui avait perdu. Mais intérieurement, je jubilais aussi... C'est elle qui avait voulu venir ici, elle qui avait voulu parié. Donc, c'était pas si terrible, non ? 

"Bon, je pense que ça veut dire que la bataille a vraiment démarré. J'aimerais donc qu'on reprenne un peu de sérieux. On va tirer le plus possible en continuant de se mouvoir toujours un peu, d'accord  ?" 

On avait fait un pas de plus potentiel vers une victoire mais pour autant, j'avais l'impression que ça nous avait toujours calmé... Etrange... 

___________
Tir en K2
Tir en X13
Avance
Tourne à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 13:23

Et j’avais fini par comprendre pourquoi Ethan était resté si grave depuis quelques secondes maintenant. Nous avions été détectés et le navire qui avait réussi à nous localiser, s’était allié à un autre … J’aurai pu bouger mais en calculant mes possibilités, je n’aurai fait que retarder l’inévitable à partir du moment où j’aurai été touchée. Si encore il n’y avait eu qu’un seul sous-marin sur mon dos, ca aurait été jouable … mais deux, impossible de leur échapper. Alors oui, j’avais accepté mon sort, avec un goût vraiment amer en bouche, j’avais préféré finir ma cage en espérant que mes concurrents comprennent le message. Et en quelques secondes, une annonce passa dans le sous-marin.

J’étais éliminée. Je recevais des ultimes messages de la part des fans, j’en avais même qui me proposait d’aller boire un verre pour oublier, ca. Ca avait au moins le don de me faire sourire, et puis Katty s’était levée pour me prendre dans mes bras. Mais je m’étais contentée de tourner les yeux vers Ethan alors qu’on nous demandait de ramener le sous-marin à la surface.

- Qui m’a coulée ? Maintenant que je suis éliminée, ils devraient te laisser l’accès non ?
- Hum … C’était le sous-marin pourpre … et le sous-marin vert.


J’avais froncé les sourcils et avais serré les poings à cette révélation. J’étais très mauvaise joueuse, je n’aimais pas perdre … C’était un double échec sachant que j’avais fait un pari avec Lyte juste avant de monter à bord.

- Et c’est qui, qui m’avait détectée ? Ma voix était grave, je n’avais vraiment plus envie de plaisanter. J’étais déçue, et un peu – beaucoup – en colère. Ethan prit un air désolé en me regardant.
- C’était le sous-marin pourpre …

Ok donc … Cette fille, Mélody, avait réussi à me trouver. De toute évidence elle a fini par savoir que c’était moi sinon je ne vois pas pourquoi Lyte aurait accepté une alliance avec. Elle l’a contacté, l’a convaincu, et il s’en est donné à cœur joie.

- Boh allez, fais pas cette tête Ruka, on sait tous que tu vas faire la fête ce soir quand même !
- Je suis pas sûre qu’il le mérite vraiment son restau, le mec a dû s’allier à une autre personne pour réussir à me couler, hein. Pas très fairplay.


Car à part le sous-marin pourpre, personne ne savait où j’étais, Ethan avait veillé là-dessus minutieusement, à ma demande. Mais j’avais réussi à bluffer cette fille pendant un long moment quand même. Bref, le sous-marin avait regagné les quais, il était temps pour moi de devenir un téléspectateur … ou presque.

- Hors de question que tu restes là à suivre le reste de la bataille, ca va te dégoûter ! Allez viens, je te paye un verre !
- Oh eh ! Et Jérémy et moi !?
- T’es la barmaid, t’as qu’à faire notre serveuse ! Et Jerem sa copine l’attend !
- Groumph je vais devoir vous avoir à l’œil tous les deux !


Et il étira un large sourire. Depuis la première fois depuis plusieurs longues minutes, j’avais étiré un sourire à mon tour. Oui, ne pas regarder la suite et me changer les idées, ca fera pas de mal … En plus, j’avais eu un lot de consolation. C’était ca de pris …

=========================================

Ruka et ses larbins quittent l’aventure ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 18:38

Encore un trésor de détruit! Décidément, on allait le surnommé le démineur! Comment se faisait-il que celui-là n'ait pas été détecté?! Alors qu'il interrogeait Amanda, il aperçu une mise à jour des relevés des écho-renifleurs. Celui qu'il avait lancé en W3 lui avait dit qu'il y avait un trésor en W3, mais pas en X2?! Une erreur d'imprécision? Apparemment. Mais cela expliquait donc l'absence de sous marins dans la zone et la présence de ce trésor... Qui n'y était plus désormais!!! 


Respirant à fond pour ne pas vociférer, il sortit de ses pensées devant le résultat qui s'afficha devant lui. Apparemment le sous marin rouge venait de couler. Il n'avait même pas cherché à s'enfuir hein? Le détective eut un sourire. Il ne serait pas le premier éliminé, chose qui rassura son orgueil. Néanmoins, il devait reconnaître que le dernier geste désespéré de ce concurrent - ou plutôt cette concurrente - avait le mérite de servir ses intérêts. Il ne la connaissait pas et ne prétendrait pas la venger, mais passer à côté d'une telle occasion serait idiot. 


La zone de jeu se séparait en deux... Du moins presque totalement. Il convenait donc de faire disparaître le "presque" et d'enfermer les autres. Finalement, ce n'était rien de plus qu'un grand plateau de go. Le principe était simple : encercler les cibles pour réduire leurs marges de manœuvres puis les éliminer petit à petit. Bien sûr, les renifleurs étaient à prendre en compte. 


" Amanda, les organisateurs ont coupé les communications? "


" Malheureusement..."


" Hmmm... Tant pis, nous saisirons la prochaine occasion. "


Il pianotait nerveusement sur son accoudoir. Il avait perdu bon nombre de supporters, mais au moins le public était présent. Les caisses se remplissaient et l'événement était un succès. Alors pourquoi cette nervosité? ... Ha oui... C'est vrai... Il voulait la victoire!


" Le sous marin pourpre doit être celui d'enclavé. "


" Comment pouvez vous le savoir? "


" Je n'ai pas de pouvoirs surnaturels contrairement à elle, du moins d'après les commentaires du public, mais j'ai un bon instinct. "


" Rien que ça? "


Il soupira avant de lever les yeux au ciel, l'air blasé, la main contre son front.


" Le sous marin violet, je le vois mal s'associer avec quelqu'un au vu de son tempérament. Le vert et le rouge se cherchaient des noises. C'est un couple après tout. La seule personne pouvant proposer une alliance la demanderait à l'un des deux. Le vert donc. Le violet étant surement trop fier pour demander ce genre de chose, c'est surement le pourpre qui s'est allié au vert. "


Il marqua une pause et sortit une bouteille pour en boire le contenu... Entier. 


" Et s'il n'y a rien dans cette "cage" ? "


" Et bien ce cher sous marin rouge aura été plus doué que nous au point de nous piquer un trésor et de nous faire perdre du temps. "


Il n'aimait pas cette idée et supposait que ce n'était pas le cas. De toutes manières, il n'y avait qu'un moyen de le savoir. 

" Préparez-vous à faire feu. "

____________________________________


Manoeuvres de Ringu : 

- Tir en C2
- Tir en D2
- Tir en Q7
- Recule
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:56

Pratique ces communications, peut être un peu trop. En fin de compte c'était bel et bien le Sous marin Rouge qu'elle avait repéré. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était elle même mise en danger de la sorte mais cela avait payé puisqu'elle lui avait échappé une première fois.

Les communications furent rapidement coupée, ils ne s'étaient probablement pas attendu à un tournant aussi radical, elle non plus pour être honnête. Elle se tourna vers la caméra et se mit à applaudir.

- S'il vous plait, applaudissez tous l'équipe du Sous marin Rouge. Ils furent de formidables adversaires.

Cette Ruka devait avoir un tempérament de feu pour agir de la sorte. Elle avait du culot la petite, elle l'aimait bien. Quel dommage qu'elle fut une de ses cibles.

À courir après deux lièvres, on finit par n'en avoir aucun. Un concept qui marchait aussi bien pour les prédateurs de la forêt que pour elle. Maintenant que le premier avait été abattu, le second serait le prochain.

Si les communications étaient maintenant fermées, il fallait en déduire qu'il n'y avait aucune alliance qui tenait encore, cela limitait donc les chances qu'elle se retrouve dans une mauvaise situation.

- Que faire maintenant? J'imagine que nous allons pouvoir reprendre nos déplacement et les échos.

Et ainsi jusqu'à atteindre sa deuxième cible.

==================================
Tir en H4
écho en C21
recule
recule
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:56

Tout s'était passé à une vitesse phénoménale, pendant que Seifer réfléchissait à des plans d'attaque et d'envergure, il fût interrompu par le bruit d'une sirène. Une alarme retentit alors qu'il devait être sur le point de recevoir les informations générales de la bataille.

- Un des sous-marin a été abattu ! Nous sommes maintenant quatre en compétitions !
- Intéressant.
- On a peut-être nos chances en fin de compte !


Seifer se grattait le menton, plongé dans une intense réflexion. D'ordinaire il était plutôt du genre tête brûlée et dieu sait à quel point il n'aime pas passer des heures à cogiter sur un sujet. Même s'il s'agit de stratégie militaire. Il est plutôt du genre, frapper et réfléchir ensuite.

- Barrage de tirs !
- T'en as pas marre de crier ça ?
- Retourne dormir chaton, laisse les grands faire la guerre.


Le regard que portait Ishta envers le blondinet était rempli de mépris et de dédain. En même temps il le méritait un peu. Ne souhaitant pas s'attirer les foudres divines du grand Seifer, Ishta haussa simplement des épaules et s'avança en direction d'une des vitres du poste de pilotage. Elle pouvait admirer les poissons - très courageux de rester en zone de guerre - et les fonds marins.
=========================================================

- Tir en B16
- Tir en G3
- Tir en Q14
- Tir en S21
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:24


Tour 14!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 16111607361622262014641248


Il était un peu normal que le sous-marin rouge soit frustré. L'idée d'avoir perdu à cause d'une coalition entre deux adversaires n'était jamais agréable. La bonne nouvelle, c'est que ça avait considérablement fait grimper l'audimat, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Les messages d'indignation pleuvaient et ils devaient filtrer quelques insultes à l'égard du SeeD... visiblement, ceux qui suivaient de près leur petit défi n'avaient pas apprécié qu'il utilise les indications d'un adversaire pour gagner.

«Je les comprends un peu, au final, c'est pas vraiment lui qui l'a coulée...» - dit l'assistant un peu déçu... Muller approuva d'un signe de tête
«Ce sont les risques du jeu. Voyons voir maintenant... oh?»
«Le... je rêve? Le sous-marin violet... il a été touché!»
- était-ce le karma? Allez savoir, mais oui, le sous-marin violet avait bel et bien été touché! Mais par qui? Muller regarda l'écran et fut assez surpris, au final, personne parmi les concurrents ne devait vraiment s'attendre à toucher qui que ce soit, ils avaient l'air de tous tirer encore au pif dans l'espoir de trouver leurs adversaires... le sous-marin rouge semblait être le seul à avoir vraiment pisté quelqu'un. Avait-il réussi à indiquer aux autres où chercher d'une manière ou d'une autre?

«Et il a trouvé un trésor avec son renifleur...»
- «Oui. Autant qu'il fasse le plein. Dommage, c'est une bonne joueuse!»
- «Oui chef, elle est très appréciée! Je crois qu'à l'heure actuelle, avec le sous-marin bleu, c'est elle qui reçoit le plus de messages d'encouragement!»
- heureusement, elle bougeait déjà. Il valait mieux qu'elle se dépêche de se mettre à l'abri avant que qui que ce soit ne la trouve pour de bon.

La tension grimpait à nouveau, et pourtant, les autres sous-marins n'étaient pas forcément à l'abri non plus. Comment tout ça allait finir?

Prochain bilan le Mardi 22 Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte, Ringu et Ruka remportent 50 gils
Le sous-marin violet récupère une poudre onirique via son renifleur


Note: les communications sont de nouveau bloquées!

Note 2: Mélody ayant été touchée, merci de lui permettre de jouer en dernier en postant assez rapidement.


Note3: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:31

J'avais déjà réfléchi à cette possibilité. J'avais traîné des pieds avant d'accepter de participer à cette aventure et si Ruka m'avait lancé un défi, c'était bien pour me donner un peu de motivation. Mais maintenant, qu'elle était out... Qu'est-ce qui me ferait continuer...

Je regardais l'écran, la confirmation que le sous marin rouge n'était plus là était officielle. Quelques messages qui allaient de paire se faisaient entendre même si ils n'étaient pas forcément de mes supporters. Mais un m'avait plus frappé qu'un autre.

"Ahah, t'aurais pas dû la jouer comme ça. Total, t'es dans le sous marin tout seul et elle s'en va boire un coup en tête à tête avec le mec qui la drague depuis tout à l'heure dans le sous marin..."

Oh... une grande bouffée de chaleur, un sentiment hyper désagréable m'emplissait, je l'avais déjà senti. Je sentais une main sur mon bras.

"Fais pas attention, tu sais qu'elle te ferait pas ça même si elle a l'air mauvaise joueuse. Elle tient à toi, hein ? "

Je maugréai. Ma raison me disait la même chose mais mon subconscient souffrait en silence. Je ne disais rien. Mais, il n'y avait qu'une seule chose que je souhaitais faire. Arrêter là et finir là dessus.

"C'est celui là le bouton d'abandon, hein ? "

Abandonner ? Le terminal me demandait confirmation. Puis, plus rien...

Le trou noir. La dernière chose que j'ai vu, c'est Sunie qui regardait derrière moi...

______________________

Tir en A1
Tir en Y1
Tir en Y25
Tir en A25
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 22:27

Le commandant était surpris. Il pensait faire mouche grâce à cette cage, mais il fut rapidement déçu. Était-il possible qu'un concurrent se déplace au travers des débris? C'était une technique dangereuse mais qui pouvait payer. Pour ne prendre aucun risque, il allait devoir prendre cela en compte.


De plus, il y avait toujours les autres concurrents. Trois sous marins ennemis, deux dont la position était inconnue... Du moins pour le moment.


Amanda revînt d'ailleurs vers lui en lui annonçant qu'il n'y avait pas de sous marin violet. Elle n'avait osé le contre-dire plus tôt, mais maintenant qu'elle le disait, Ringu se rendit compte de sa bêtise. Il voulait dire le orange, mais il s'était compris. 


Hmmm... C'était perturbant. Toutes ces zones canardées et si peu d'ennemis touchés... Il faudrait certainement changer d'endroits, et vite. 


Ringu envoya de nouvelles instructions à Seras. Il pensait pouvoir couler le sous marin pourpre. D'ailleurs, un autre sous marin lui avait indiqué la voie à suivre. 


____________________________________________________

Manœuvres de Ringu :

- Tir en H3
- Tir en C3
- Tir en K14
- Echo-renifleur en F4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 10:08

Il avait fallu plus de dix tours pour que la bataille commence vraiment. Très rapidement, un navire avait été mis hors de la course mais ce n'était pas terminé. A peine les instructions venaient d'être envoyées par Seifer que les messages généraux étaient clairs...

- Un nouveau sous-marin a été touché !
- Encore ?! Va falloir être vigilent à partir de maintenant on n'est pas à l'abris de se faire canarder nous aussi !


Ishta qui admirait la faune sous-marine entendit ce que venait de dire Seifer à ce propos et elle rappliqua très rapidement sur lui.

- Qu.. Hein ?! T'AS DIT QUOI LA ?!
- On peut se retrouvé pris dans des tirs n'importe quand...
- T'as intérêt à tout faire pour pas que ça arrive !! Je tiens pas à me retrouver coulée c'est clair ? Si une seule goutte d'eau me touche, je t'étripe !!!


Au moins le message était clair, le blondinet avait tout intérêt à ne surtout pas foirer son coup, autrement Ishta le lui ferait payer, et ça très très cher.
=========================================================

- Tir en O19
- Tir en T11
- Tir en P20
- Tir en C15
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 18:13

Elle venait, avec l'aide d'un des concurrents  de couler le Sous marin Rouge. Avec ceci de fait, elle pouvait reprendre ses déplacement et recommencer à lancer des échos dans la zone pour chercher quelqu'un d'autre.

Juste avant que l'engin ne commence à se mouvoir, une secousse eut lieu qui fit trembler tout l'appareil.

- Nous venons d'être touché...

Un des membres de l'équipage s'approcha pour lui expliquer se qu'il se passait. Elle quitta les écrans des yeux pour le regarder avec un grand sourire.

- Je sais.

C'était quelque chose qui devait arriver, le pire étant qu'il s'agissait d'un Sous marin qui n'avait rien à voir avec cette histoire, quelle ironie... Dans le même temps, son écho lui ramena un trésor une poudre onirique, quel beau nom pour un objet de ce genre.

- Cela aura attiré l'attention des autres, il est fort probable que nous essuyons d'autres tirs d'ici peu de temps.

Ses mouvements étant limités, il était fort probable qu'elle ne puisse s'enfuir de ce traquenard  mais se retrouver à la place du chassé avait des bons cotés. Il était rare qu'elle se retrouve  dans cette position, fuir, survivre, lutter. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu à faire ces choses là.

- Essayons donc, nous verrons bien combien de temps nous parviendrons à tenir.

Puisqu'elle ne savait où étaient les autres, elle n'avait guère d'autre choix.

=================================
recule
écho en K6
écho en N6
tir en M5
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 10:40


Tour 15!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 16112110503222262014650075


Bon, l'épisode de la perte du sous-marin rouge semblait se dissiper un peu, d'autant que le sous-marin violet avait été touché ce qui semblait redonner un peu d'entrain à la carte - pas plus mal, car sur l'autre, ça devenait une véritable guerre et Muller perdait de l'audimat! Des messages d'encouragement étaient envoyés au sous-marin violet, afin qu'elle s'en sorte rapidement... elle avait eu un sacré élan de sympathie vis à vis de son message à l'égard du sous-marin rouge, et les fans semblaient ne pas apprécier du tout qu'elle soit la suivante à avoir été touchée!

«Il se passe quoi dans le sous-marin vert?»
- «Euh, je crois qu'il veut abandonner?»
- «Non mais c'est quoi ce type? Ne va pas me dire qu'il abandonne parce que sa chérie est éliminée?»
- «Apparemment si... »
- «Ah ben bravo l'honneur du SeeD tiens!! Envoyez moi un message en gros et gras sur son navire: ON N'ABANDONNE PAS!!!»
- «Il ne pourra pas le lire, chef...»*
- «Pourquoi? Il sait pas lire?»
- «Il a été assommé surtout! Son équipage se rebelle... ils veulent pas qu'il abandonne!»


Muller fit surement le plus gros facepalm de sa vie. Non mais c'est quoi ces mecs??

«Le sous-marin violet a encore été touché, c'est l'hystérie chez les fans!»
- «Euh oui bon euh, chaque chose en son temps.. que l'équipage du sous-marin vert le réveille et lui dise bien qu'il ne PEUT PAS abandonner! Il a qu'à s'envoyer un échorenifleur sur lui-même ou se tirer dessus s'il veut se couler tout seul, mais il n'abandonne pas!!»


Non mais sérieux, c'est quoi cette équipe?


Prochain bilan le Vendredi 25 Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte et Ringu remportent 50 gils


Note: la carte se vide peu à peu des impacts, vous pouvez désormais passer parmi les tirs opaques, vous ne pouvez pas passer au travers des tirs bien nets qui correspondent à ce tour ci.

Note 2: Mélody ayant été touchée, merci de lui permettre de jouer en dernier en postant assez rapidement.


Note3: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 11:21

" Monsieur..."


Ringu regardait la carte de la zone de jeu. Il ne restait plus beaucoup de cachettes disponibles. Les possibilités de se cacher diminuaient, tout comme les chances de survie. Il cessa cependant de considérer les probabilités pour écouter la demoiselle.


" Oui Amanda? "


" Nous venons de faire mouche. Mais nous ne savons pas avec lequel des missiles. "


Sa mine semblait contrariée. Elle semblait être joyeuse, mais contenait cela... Ou plutôt, quelque chose venait contrebalancer cet état.


" Qu'est-ce qui ne va pas? "


" Rien monsieur, c'est juste que... "


" Hmmm... Elle est appréciée du public et nous recevons autant de messages d'encouragements que d'insultes. "


Il arborait un léger sourire, les doigts poser contre sa tempe, soutenant sa tête et croisant les jambes sur ce siège confortable. 


" Cela fait parti du jeu. Etre adoré ou détesté. Etre mis en pâture devant tant de personnes pour les divertir... Mais c'est avant tout un jeu. Ne prenez pas les choses personnellement. "


Elle sourit un peu, mais ce n'était pas encore ça. Apparemment, Amanda possédait des difficultés dans le domaine social. Elle était très professionnelle, mais c'était dommage qu'elle craque aussi facilement sous la pression. Enfin... Personne n'est parfait. 
Le commandant Ringu enchaîna donc après un vif regard à ses données.


" Un navire touché ne peut plus tourner? "


" Heu... Et bien il me semble. "


Elle était comme sortie de ses pensées! Bon, et bien s'il l'avait un peu perturbée ce n'était pas plus mal. Elle l'informerait si jamais elle s'était trompée plus tard. 


" Hey Rinnguuuuuuuuuuuuuuuu!!! "


Ha oui c'est vrai... Seras...


" Arrête de draguer et explique moi pourquoi mes beaux trous disparaissent!!! "


Si Amanda fut de nouveau perturbée, Ringu se contenta d'un profond soupir, presque trop blasé. 


" Celle là alors... J'en sais rien, attend je me renseigne. "


Il sélectionna les messages venus uniquement de l'organisation et vit bien vite qu'une annonce circulait sur la remise à zéro des impacts sur toute la carte. Génial...


" Amanda, je vous laisse amorcer la manœuvre. Nous allons bouger. Nous serons trop facilement repérable en restant ici. "


Il alluma alors le micro pour communiquer avec sa protégée.


" Ouais c'est normal. Ils se sont dis que tu réussissais trop bien. Ils veulent te priver de tes steaks. "


"QUOI?!"


Rien de plus simple que d'énerver une tête de mule comme elle... Décidément!


" Bon... Les téléspectateurs nous autorisent un tir, un écho et deux mouvements. On voit bien que les adorateurs de notre cible veulent la protéger... "


Mais il aimait les challenges! Il la coulerait, elle, et les deux autres! Puis à lui la victoire! Espérons tout de même qu'il n'explose plus de trésors... 

________________________________________________

Manoeuvres de Ringu : 

- Tir en J3
- écho-renifleur en K3
- recule
- tourne à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 16:39

Le trou noir et un mal de crâne. C'était ce que j'avais récolté à vouloir abandonner. Mon premier réflexe fut de vouloir me redresser et bouger mes bras mais je remarquai rapidement que j'étais entravé. Ca s'affairait toujours dans le sous marin, et je voyais tout de la position assise sur le sol dans laquelle j'étais. 

Je crois même que ça s'affairait plus, et j'entendais des gens remarquer que je revenais à moi. En soi, j'avais mal à la tête, j'avais été assommé quand même, mais je remarquai qu'on m'avait directement appliquer une poche de glace. Ils ont bien voulu m'assommer mais sans me faire de mal, apparemment. Le contremaître se tournait vers moi. 

"Désolé Capitaine, c'est une mutinerie, impossible pour nous de vous laisser abandonner. C'est notre seule chance de retrouver du boulot."

Je cherchais Sunie, du regard, une fois que c'était fait, elle s'approchait de moi. 

"Désolée mais si j'aidais pas, j'aurais été attachée avec toi. Ecoute, c'est pas si grave, c'est pour le jeu. Et puis, tu sais que Seifer est encore en lice, hein ?" 

Oui, j'avais totalement zappé cette histoire. Sunie avait failli être renvoyé de la BGU à cause du conseil de discipline et du zèle de Seifer. Heureusement, cela n'avait pas été effectif mais ça restait sur son dossier comme une trace indélébile. 

Mais pourquoi, je sentais plus compliqué que ça... Et il manquait pas quelqu'un là ? 

__________________

Tir en T17
Tir en S18
Tourne à droite
Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 0:22

Un participant avait été éliminé, et voilà qu'un autre été touché. Ce n'était apparemment pas fatal pour le sous-marin pourpre mais il restait tout de même bien amoché. Mais un nouveau message envoyé par la centrale parvenait au navire.


- Qu'est-ce qu'ils entendent par nettoyer la zone ?
- Ils vont retirer les débris, chef. On va pouvoir passer au travers des plus anciens !
- Ce qui veut dire que nos ennemis pourront également le faire...


L'ingénieur ne savait plus où se mettre, il pensait pourtant que c'était une bonne idée mais du coup, Seifer ne savait plus comment réfléchir, où était donc ses ennemis. Comme un forcené, il n'avait même pas pris la peine d'étudier ses différents concurrents, qui étaient-ils, leur façon de réfléchir. Pourtant, pour un ancien militaire, ça coule de source, étudier le comportement ennemi.

Dans l'immédiat, il ne fallait surtout pas compter sur Ishta, elle était bien trop distraite par ce qui l'entourait - l'eau, en somme - et la peur irrémédiable de finir noyée au fond des océans de Gaïa. Elle restait donc, en crise, à secouer le blondinet dans tous les sens, et lui, restait totalement impassible à ses manières dignes des caprices d'enfant.


- Récupérez un max d'info sur les autres concurrents... Et je veux un rapport détaillé sur tout leur mouvement depuis le début, ok ?

Au garde-à-vous, le membre d'équipage s'exécuta aussi vite que possible. Bon en attendant les résultats, fallait pas traîner, sinon ils perdraient trop de temps à attendre.
=========================================================

- Tir en T18
- Tir en U19
- Echo en M18
- Echo en M21
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:05

Depuis qu'elle ne pouvait plus tourner après avoir essuyé un tir, ses chances de victoire lui semblait bien bas. Mais cela ne la stoppait pas, sa priorité était maintenant de tenter de survivre aussi longtemps que possible.

Une seconde secousse eut lieu, il s'agissait d'un mal nécessaire mais cela ne faisait plus grand doute quant au fait que quelqu'un savait où elle était. La plus part des membres de son équipage semblaient pris de panique, ils savait que ce n'était pas vrai mais ils ne voulaient pas être éliminés. Ils participaient tout autant qu'elle en fin de compte.

Mélody gardait un calme décontenançant face à l'urgence de leur situation surtout qu'un nouveau tir partait dans leur direction. Ils semblaient désespérément attendre ses indications pour agir. Elle se tourna finalement de ses écrans avec un grand sourire provocateur.

- On ne bouge pas, je veux savoir ce qu'il se trouve dans cette zone! Et pour le tir... Va pour là, cela ne fait pas grande différence tant que nous ne trouvons rien de toute façon.

Certains semblaient dépités de ce qu'ils venaient d'entendre mais elle les défiait tous du regard de contredire ses ordres, personne ne fuit sous son commandement.


================
Tir en B8

écho en Q11
écho en T11
écho en S8
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 8:55


Tour 16!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 16112509050620113014658122


Maintenant que le sous-marin violet avait été touché deux fois, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit coulé.. il ne pouvait plus tourner, et à force, ses déplacements risquaient d'être limités. Pourtant, la jeune femme à bord ne se démoralisait pas, au contraire, elle semblait plutôt déterminée à débusquer le plus d'adversaires possibles avant de sombrer!

«Elle est vraiment bien cette petite!» - dit Muller en souriant calmement. Sa carte commençait enfin à bouger, et heureusement pour lui, il ne regardait pas ce qu'il se passait de l'autre côté, il aurait eu de quoi s'énerver alors qu'il était de bonne humeur!

«BOUUUUM»
- «C'est qui cette fois?»
- «Rien, un trésor détruit par le sous-marin jaune!»
- «On ne lui a pas dit qu'on en avait remis?»
- «Euh.. on a fait passer un tout petit message, mais pas dit qu'il l'ait lu!»
- «Tant pis...»

«BOUM!»
- «Qui cette fois?»
- «Encore le sous-marin violet, mais une partie du navire est toujours intacte!»
- «Je vois, elle tient le coup...»
- «Ils envoient beaucoup de renifleurs»
- «Normal puisqu'ils peuvent récupérer à nouveau des trésors»
- «Euh... monsieur?»
- «Quoi?»
- «Sur l'autre carte, c'est terminé. Le sous-marin rouge a gagné»
- «QUOIIIIIII????»


Cette fois, ç'en était trop! Il se tapa le front, il allait devoir payer sa tournée! Non mais il avait une bonne excuse, l'autre carte, ils n'étaient que quatre, lui en avait cinq... mauvaise foi? Un tout petit peu, en tout cas, prochain tour, il allait sortir les rochers pour les empêcher définitivement de fuir trop facilement! Il fallait qu'ils se trouvent nom de nom!!

Prochain bilan le Mardi 29 Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte et Ringu remportent 50 gils


Note: la carte se vide peu à peu des impacts, vous pouvez désormais passer parmi les tirs opaques, vous ne pouvez pas passer au travers des tirs bien nets qui correspondent à ce tour ci.

Note 2: Mélody ayant encore été touchée, merci de lui permettre de jouer en dernier en postant assez rapidement.


Note3: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 11:40

Je ne pensais pas mais être ligoté, c'était quelque chose de vraiment désagréable, mes bras s'engourdissaient, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes car je pense que mon sang ne circulait pas correctement. Mais j'avais beau essayer de me faire entendre ou quoi, le brouhaha présent et l'agitation ambiante couvrait mes plaintes. 

Heureusement, je ne tardais pas à voir une ombre venir de derrière moi. La seconde fille du bateau s'agenouillait devant moi. La brune me regardait droit dans les yeux, je sentais que quelque chose clochait mais là, plus que tout. 

"Hey toi, je pensais que t'allais être un peu plus coopératif... Tu voudrais pas que sa Majesté soit déçu, j'imagine ?
Sa majesté... Tu veux dire Zébal... 
Oui, il était ravi que tu participes, il a pas fallu beaucoup que tu te fasses convaincre, un seul flyer à Junon et zou, c'était parti pour qu'on s'amuse tous ensemble ! 
Tu veux dire que...

Elle acquiesait, on s'était encore fait avoir et avions fait exactement ce que lui s'attendait à ce qu'on fasse. C'était rageant...

"Et pourquoi ? 
Il savait qu'à quelqu'un comme toi, on autoriserait la participation, tu sais la sélection est assez rigoureuse. Il fallait trouver l'équipage qui collait, avoir accès aux installations et ce sous marin sera à nous discrètement après la compétition, malin, non ? Les deux jumeaux ont été un peu trop bavard, alors tu comprendras tout seul qu'on cherche ce métal précieux... Voilà, tu sais tout, on te doit bien ça, je crois...
Et vous allez me relâcher ? 
Je sais pas, ça dépend...

Encore une fois, Zébal avait été plus malin que tout le monde mais est-ce que ça vaudrait le coup que je m'oppose à lui, peut être qu'il s'y attendait ou qu'il avait déjà anticipé ça, si ça se trouve Ruka buvait un coup avec un de ses agents ou je ne sais quoi... Oui, peut être valait-il mieux que je reste attaché car sinon, je ne sais pas si mes décisions seront correctes... 

Elle avait tout prévue, on était même pas dans le champ de la caméra ou des micros... Très maligne...

_____________

Tir en F18
Echo en E13
Echo en B19
Echo en J22
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390236
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 14:57

" Commandant? "
- "Oui? "
- " Je voulais vous annoncer que la bataille navale est terminée sur l'autre carte. "
- " Je vois... Les organisateurs vont surement vouloir précipiter la fin de cet événement. "


Les yeux perdus dans le vide, Ringu se complaisait dans cette position assise. Il avait la chance d'avoir une équipe motivée, surtout depuis qu'il faisait mouche. Tout le monde s'activait, autant au comptage des votes par messages que par l'entretien et l'utilisation des machines. Son tir ne rata pas sa cible d'ailleurs, malheureusement la partie touchée était déjà endommagée. En d'autres termes, ça ne rapporte pas de points! Mais tant pis, il espérait au moins avoir réussi à bloquer partiellement ce dangereux opposant. Si l'on comparait le nombre d'écho-renifleurs envoyés, c'était surement le navire qui en avait utilisé le plus. En fonction de ces données, le détective pensait établir un plan d'action, les couplant avec les siennes. Il y avait encore deux ennemis à débusquer. Cela devrait être à sa portée. 


" Le public nous demande encore de nous déplacer. Heureusement que nous avons un tir obligatoire! "


Il se contenta d’acquiescer alors que la jeune femme repartait. Seras vociférait encore, il se contenta donc de lui envoyé par message ses instructions. 


Sa pensée se précisait petit à petit. Il n'y avait plus beaucoup de possibilités quand on faisait vraiment attention à tous les paramètres. De plus, avec des organisateurs prêt à tout pour l'audimat, il fallait s'attendre à des retournements de situation d'ici peu. 

___________________________________________

Manoeuvres de Ringu : 

- Tourne à droite
- Avance
- Tir en I3
- écho-renifleur en H19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:31

D'après les récents résultats, un nouveau navire venait d'être touché, celui de la femme aux cheveux blancs et l'air très étrange, Mélody. Ce qui en faisait un proie facile, mais encore fallait-il savoir où elle se trouvait. Par ailleurs, un des ingénieurs s'approcha avec une nouvelle qui allait intéresser le blondinet.


- Monsieur, on a découvert quelque chose !
- Quoi ?
- On a quelqu'un dans les radars...
- Vous foutez quoi encore là ? Tirez !!


L'homme se pressa de trouver les équipes pour bombarder la zone. Seifer avait récemment détruit un trésor et on le lui avait fait remarqué. Il aurait clairement préféré ramasser ce trésor mais il se trouve qu'il avait à l'inverse trouvé une personne. Donc il voulait simplement passer ses nerfs... Mais surtout réussir à gagner cette bataille navale en coulant un navire !
=========================================================

- Tir en L17
- Tir en L18
- Echo en K17
- Echo en L16
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269335 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390240
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284416241211390234
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390239
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390235
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:00

Plus que jamais, leur situation était critique. Son Sous marin était condamné mais même un enfant pouvait le dire vu la situation.
Malgré cela, il était hors de question d'abandonner ou de lâcher l'affaire et ce, pour deux raisons.

La première était pour le spectacle, beaucoup de personnes regardaient. En ces temps troublés, montrer qu'il y avait des personnes qui peu importait la difficulté de la situation refusait de se soumettre au désespoir, cela devait servir d'exemple et insuffler l'éclat qu'était l'espoir aux générations à venir.

La seconde était bien moins complexe, elle refusait tout simplement de perdre. Beaucoup ont convoité la flamme avant de s'y brûler les doigts. Elle avait décidé qu'elle ne tomberait pas avant qu'il ne coule.

Cela dit, il s'agissait d'une tâche des plus ardues, son Sous marin avait déjà pris trois tirs et il était sur le point de rendre l'âme.

- Peut être que le nommer Dawn était un mauvais choix... Après tout l'Aube n'a jamais durée bien longtemps.

Elle se détourna de ses écrans pour retourner vers l'équipage qui était à bout, entre les instructions répétées depuis le début de la bataille et les chocs à répétition, il y avait de quoi être secoué. Quel dommage qu'elle ait sa magie scellée... Il lui restait encore les mots.

- Vous devez tous être épuisés, je le comprends. Je vous demanderai à tous de faire quelques efforts de plus. Ce vaisseau est condamné mais c'est au derniers moments de l'Aube que percent les premiers rayons du Soleil. Montrez à tous que le peuple de Junon ne plie pas si facilement, montrons à tous un dernier coup d'éclat.

Elle avait parlé fort, pour que tous l'entende mais il y avait une forme de bienveillance et de réconfort qui se dégageait de sa voix qui remplaçait le ton moqueur et provocateur habituel.

Maintenant, il lui fallait jouer son coup d'éclat à Pile ou Face. Étonnamment, il y avait non pas 50 mais 51% de chances que la face du dessus soit celle du résultat.



===============================
- Recule
- Tir en N18
- Tir en M18
- Tir en K18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Mélody» Mélody» Mélody» Seifer Almasy» Seifer Almasy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives