Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:22

Un nouveau tremblement. On avait été touché une nouvelle fois. On avait enfin le silence dans ce sous marin. S'il fallait être sur le point de perdre pour qu'on ait la paix, il fallait le dire tout de suite, ça aurait rendu la bataille beaucoup plus simple à gérer sans doute.

Le haut parleur grésilla après l'impact, les messages des spectateurs étaient les seuls à retentir dans la carlingue faussement touché par des torpilles "imaginaires". On entendait alors deux remarques sur ma relation avec Sunie. Je mettais ma main dans la tête pour toute réponse. Sunie souriait et cela montrait davantage que cela n'était pas vrai. Mais, elle me poussait un peu du coude.

"Te laisse pas déconcentrer. Regarde, un de tes tirs l'a touché !"

On avait donc encore une chance de gagner. Mais il fallait le toucher entièrement pour l'emporter et il avait de l'avance sur nous pour le coup. Je croyais même qu'on avait perdu alors qu'on se faisait toucher une nouvelle fois mais ce coup-ci ne comptait pas plus.

"Bon, on a un peu de répit. On est obligé de tout donner. J'ai l'impression qu'on connaîtra le vainqueur dans l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 EmptySam 17 Déc - 17:35

Les hostilités étaient lancées, depuis le début de la bataille navale, Seifer n'avait jamais été pris pour cible, en même temps c'est normal, dans ce monde il se voit comme un prédateur, et non une proie. Ce n'est que lorsque son ennemi est acculé qu'il était vraiment couvert de ses tirs, mais pour le moment, le blondinet menait la danse.

- Il a été touché une deuxième fois. Parfait, il est à ma merci !

Alors que l'exilé pensait avec certitude couler son adversaire, il reçu en retour un tir de sa part. Il n'était pas encore vaincu et ripostait de plus belle. Le tir toucha la tête de son navire ce qui provoqua une secousse. La pauvre Ishta était dans tous ses états, en panique, certaine qu'ils allaient mourir noyés et que leur vaisseau sombrerait au fin fond de la mer.

- On n'va pas couler, lâche moi la jambe ! Bon sang ! Et on perdra pas non plus !! Armez les canons !!

Il fallait tenter le tout pour le tout, impossible pour Seifer de perdre. La défaite n'était pas une option, et si la précédente concurrente avait préféré se retirer de la compétition, ce n'était pas l'intention du blondinet. La victoire était à portée de main, et il ne laisserait pas un guignol de la BGU l'emporter aussi facilement. Sans aucun doute, il envoya ses ordres, mais il savait déjà quelle était l'issue de ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707290916241211390246La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707290916241211390247La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707290916241211390248La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707290916241211390249La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707290916241211390250La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707284516241211390238
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707290916241211390251La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 9:27


Tour 24!

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 16121809441922262014713402


Récapitulatif des actions:

C'était une évidence, les deux s'étaient trouvés. Sauf que le sous-marin jaune avait un avantage, il n'avait été touché qu'une fois. Donc son adversaire avait besoin de deux tirs pour le couler, là où lui n'en avait besoin que d'un...

Bip bip bip bip bip - le bruit du missile qui fonce vers sa cible était insoutenable, Muller en venait à se ronger les ongles, ils avaient tiré en même temps, et chacun préparait déjà d'autres salves de tirs

BOUM
BOUM

«SOUS-MARIN VERT COULÉ!!!»
- il y eut un cri de victoire dans la salle! Pas spécialement parce que le sous-marin vert était perdu - la déception se lisait sur de nombreux visages - mais simplement parce que si cette bataille navale avait commencé très lentement, la fin avait surement été beaucoup plus passionnante que celle de l'autre carte - et toc! - où ça s'était vraiment joué à un cheveu!

«C'est dommage, le sous-marin vert avait rentré les coordonnées du tir suivant, il aurait coulé le jaune...» - dit l'assistant de Muller
«C'est la règle du jeu, il n'a pas été assez rapide pour le trouver...»

Mais tout le monde applaudissait alors qu'on ouvrait les hauts parleurs, le sous-marin vert avait du comprendre qu'il avait perdu en ne réussissant pas à envoyer ses nouveaux missiles

«Félicitations, sous-marin vert, pour être allé aussi loin! Malheureusement, votre adversaire a été plus rapide! Vous faites honneur au SeeD, croyez-moi! Vous pouvez retourner au port, votre récompense vous attend!»
Puis il passa sur le canal du sous-marin jaune
«Et voici notre grand gagnant! Seifer Almasy, toute l'équipe vous félicite pour cette victoire! Vous pouvez regagner le port pour récupérer votre récompense!»

Tout le monde soufflait de soulagement.. pour sûr que ça avait pris plus de temps que l'autre carte, mais ils étaient ravis du retournement de situation sur la fin! Entre Mélody qui avait coulé d'un seul coup le sous-marin bleu, puis son suicide, on peut dire qu'il s'en était passé des choses palpitantes par ici!
===========================

Gains en gils:
Seifer et Lyte remportent 50 gils

• En vert sur la carte, la position de Lyte lorsqu’il a été coulé (remarquez qu'il semblait se diriger là où le sous-marin de Ruka a coulé, si c'est pas mignon I love you ).
• Dans le cadre rouge, la position de Seifer à la fin de la bataille et après avoir coulé Lyte.

Félicitations à tous !

Tous les participants de la Bataille Navale remportent un bon pour une gemme de leur choix de niveau 1 ! N'hésitez pas à vous rendre dans une boutique pour l'échanger et choisir celle que vous voudrez !

En plus de sa gemme, Seifer remporte la somme de 1000 gils et un kit de tous les objets disponibles sur Gaia en un exemplaire !

Encore merci pour votre participation !

Lyte peut faire un dernier poste pour son élimination.
Seifer peut faire un dernier poste et un petit discours pour réagir à sa victoire ! (ça promet Razz)
Vous ne gagnerez évidemment pas de gils sur ces derniers postes ^^

En espérant vous revoir bientôt à un prochain événement et que celui-ci vous a plu !


La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 14:43

"Il ne peut que être là."

Mais il était trop tard, Sunie avait rentré les bonnes coordonnées mais on fut touché avant. Les lumières s’éteignirent et un grand "Oh" de déception parcourait les marins. Je me tournais vers ma camarade SeeD qui semblait être la plus déçue.

"Merci. Grâce à toi, on a eu une grande finale. Je suis sûr que Seifer a eu la frousse de sa vie !"

Sunie esquissa un sourire assez timide, et un deuxième à l'écoute du message de félicitations de l'organisateur. Le sous marin entamait sa manoeuvre automatique pour remonter à quai. Mais une main se pressa sur mon épaule, la femme de l'équipage me fit signe de me mettre à l'écart.

"Bon, nous y voilà, tu t'es bien rattraper.
C'est pas grave qu'on ait perdu ?
Non, on s'en fiche de cela. Il nous fallait juste le temps nécessaire pour préparer la suite. Mais ne t'inquiètes pas, si tu vois que ton ancien sous marin ait été volé et s'est volatilisé dans la nature, hein ?"

Elle me fit un clin d'oeil, le sous marin était à quai et comme le voulait la procédure, je devais sortir seul comme quand j'étais entré, parce que j'étais le capitaine et le participant principal. Mais que nenni, je forçai Sunie à me suivre et les premiers rayons du soleil nous montaient les larmes aux yeux. On était plus habitué à une telle lumière !

Quelques journalistes tendaient les micros vers nous. Je regardai de l'autre bout du quai, le sous marin jaune ne semblait pas être encore revenu.

"Alors pas trop déçu ?
Je suis ravi et déçu à la fois. Cette seconde place est une très belle position !
En étant SeeD, comme la personne vainqueur de l'autre tableau donne un avantage, non ?
Oui, forcément, la stratégie c'est quelque chose que l'on connaît. Mais on sait surtout travailler en équipe, et je sais que je dois ce parcours à mon équipage et surtout, Sunie, ma camarade Seed à ma place. C'est elle qui a permis autant de suspens, je pense."

Alors, l'attention se braquait sur Sunie, je sentis un regard reconnaissant de sa part, et en même temps, elle savait que je pâtissais déjà assez que l'on me reconnaisse systématiquement de ma prestation au tournoi. Puis, les journalistes se précipitaient sur Seifer nous donnant alors un peu de répit...

Ruka, c'est un peu ta faute tout ça...

Je regardais autour de moi... Je suis sûr qu'il ne doit pas être très loin...

________
FIN


Bravo Seifer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:47

La guerre maintenant déclarée entre la SeeD de Balamb et le balafré faisait rage. Les tirs fusaient dans tous les sens et il était très difficile de pronostiquer le vainqueur. Dans le navire de Seifer, c'était la cohue, principalement dû à la féline qui paniquait, jurant à tort et à travers, persuadée de finir mourir noyée.

- On est encore touché ??!! Seifer je te jure que tu vas mourir pour m'avoir trainée ici !!

Le jeune homme ne prêtait plus attention aux menaces de la féline, il se contentait de se concentrer sur la bataille. Il tira une ultime fois et... Ca y est, le vaisseau de son ennemi était entièrement coulé. Il soupira un grand coup, débarrassé de tout le poids qu'il avait sur les épaules. Pendant plusieurs secondes tout le monde se regardait les uns les autres, pas encore sûr d'avoir gagné. Il n'y a que Seifer qui affichait un air supérieur et satisfait, il était convaincu d'avoir remporté la victoire.

- Et voici notre grand gagnant! Seifer Almasy, toute l'équipe vous félicite pour cette victoire! Vous pouvez regagner le port pour récupérer votre récompense!

Tout l'équipage hurla de joie, ils avaient remporté la victoire tous ensemble, comme une équipe soudée, mais surtout menée d'une main de fer. Le sous-marin retourna à quai dirigé par un pilotage automatique. Alors qu'ils devaient sortir de l'habitacle, Seifer se retourna une dernière fois en regardant son équipage.

- Ecoutez, je sais que je suis un leader exceptionnel. Mais je dois reconnaître que vous avez pas été si mauvais !!

Il sortit enfin du vaisseau avec Ishta à ses côtés. Une foule de journaliste se précipita à lui pour prendre une multitude de photos et l'interviewé dans un brouhaha général.

- Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne devient pas un bon chef, on naît leader. Toutes les écoles du mondes ne vous apprendront jamais à diriger les autres, c'est ça qui a fait la différence aujourd'hui.

Il pouvait voir le jeune Lyte de l'autre côté, il sourit de satisfaction. Le fait qu'il ait gagné était déjà une victoire en soi, mais le fait que son ennemi était un membre du SeeD, c'était une façon pour lui d'affirmer qu'il n'avait rien à prouver à la BGU. Une manière de tourner la page et leur prouver qu'il n'avait pas besoin d'eux.
La compétition était terminée, enfin.

===========================

Merci aux MJs pour cette bataille navale !!

Et bien joué à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer! La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Mélody» Mélody» Mélody» Seifer Almasy» Seifer Almasy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives