Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:34


Tour 5

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 Zr97


Guettant les écrans, c’était à se demander comment ils faisaient à deux pour suivre autant de choses en même temps ! Georges et son assistant veillaient aussi bien sur toutes les caméras, que sur les ordinateurs pour suivre les commentaires et l’audimat, sur leur carte comme sur celle de leur « concurrent ». Bon certes, il n’avait pas été convenu que ce soit un concours avec Muller pour savoir qui aurait le plus de téléspectateurs mais entre collègues, faut bien se lancer des petits défis personnels parfois !

- Chef, l’annonce des échorenifleurs a attiré l’intérêt ! A part le sous-marin rouge, elles l’utilisent toutes !
- Ah ! Et ca donne quoi pour les résultats ?
- Certains ont détecté quelque chose.


Monsieur Delajungle étira un sourire satisfait. Même si malheureusement, il n’y avait toujours aucun sous-marin touché avec les nouvelles salves de tirs, il fallait espérer qu’à force de tirer partout et d’envoyer des renifleurs, ca allait réduire les zones de recherches et que ces charmantes demoiselles pourraient dénicher des adversaires, voire toucher un premier sous-marin ! Par contre il y eut une nouvelle sonnette d’alarme.

* DING DING *

- Le sous-marin bleu a trouvé un trésor !
- Bien !
- Je crois qu’à côté, personne n’en a trouvé encore …
- Que veux-tu, on est plus généreux … Et nos charmantes demoiselles savent où aller il faut croire !


Petits rires moqueurs dans la salle de contrôle. Puis ils se ressaisirent.

- Hum, bref. Activez les messages des téléspectateurs, qu’on mette un peu de piment dans ces tas de ferrailles. Et n’oubliez pas d’activer le filtre également, je ne veux pas de fuite !
- A vos ordres !


En moins de deux minutes, les premiers messages affluaient. Beaucoup semblait s’intéresser à Emi, la plus connue du groupe pour avoir accédé à la finale du tournoi de la Néo-Shinra l’an passé.
« Hey, j’ai eu du mal à te reconnaître avec le blond ! Courage, je suis sûr que cette fois tu vas gagner ! »
« C’est quoi ton sous-marin là !? Des tueurs à gages, des pâtissiers, des vieux séniles … C’est la maison des fous !! »


Et du côté du sous-marin bleu, il y avait des messages euh … hors contexte.
« J’adore tes cheveux ! C’est quoi l’adresse de ton coiffeur ? »
« T’es libre pour boire un verre ce soir ? »


La doyenne du groupe semblait attirer de drôles d’intérêt … C’était sans compter sur l’assistant de Georges qui grinça des dents au sujet du dernier message. Bref, voyons voir du côté du sous-marin rouge !
« Bah alors ? Elle est passée où la grande chasseuse de trésors ? »
« Les SeeDs ont vraiment du temps à perdre pour pouvoir participer à ce genre d’événement ? »


Et on passait enfin au sous-marin violet.
« Ma pauvre ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas rire avec l’équipage que tu te trimballes, je compatis avec toi ! »
«  Zzoie z poezp ojiz zi iepzoon iejzzzef zioz … »


Georges haussa un sourcil.

- Il se passe quoi avec les messages du sous-marin violet ? Un bug technique ?
- Sûrement mais ca ne vient pas de chez nous, ca doit venir du réseau et/ou du téléphone du téléspectateur …
- Faites attention, ca ne sert à rien de diffuser les messages où on ne comprend rien, filtrez les appels-là également.


Bon, en espérant que ca les fasse réagir dans ces boîtes de conserve !

Prochain bilan le Jeudi 20 Octobre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Cixi gagne un Magikoroc Eolien !
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:26

En avant, toute! Alors que je pivotais pour prendre une nouvelle direction, James se mit à bondir sur son siège, le doigt tendu tel un gamin devant le dernier jouet à la mode
«Là là là!!! Y'a un coffre là!!» je me tournais pour voir et je pouffais de rire avant de lui faire un signe de tête
«Ben va le chercher au lieu de sauter partout!» il paraissait plus excité qu'une puce, dépliant le bras mécanique, il alla chercher le coffre et le fit rentrer dans l'appareil, deux gars l'ouvrirent et m'apportèrent son contenu

«C'est quoi ça? on dirait un magikoroc...»
«Ça en est un... il est de l'élément du vent.» ah ben moi qui pensais que l'élément du vent n'existait pas sur Spira, j'étais un peu.. choquée? J'avais probablement vexé les Sylphes pour rien l'autre jour!
«Je ne savais pas que ça existait...»
«Ça n'existait pas avant. C'est l'un des articles qui a été fabriqué dans le laboratoire de l'espace! C'est super rare!» ouh! Intéressant ça! En tout cas, j'étais bien contente d'avoir eu un truc pareil!

Bref, je regardais si j'allais avancer pendant que Stéphanie envoyait le renifleur et continuait de tirer dans l'autre zone où nos adversaires semblaient avoir "vu" quelque chose, puis un écran attira mon attention et des messages apparurent

«C'est quoi ça?»
«Ah? Ils ont ouvert les messages des téléspectateurs!»

J'eus un sourire amusé en voyant les dits messages, je me tournais vers le gars à côté de moi pour qu'il vienne s'asseoir sur le siège à ma droite
«Assis toi et dicte moi les messages pour lesquels on me demande quelque chose... je dois me concentrer sur le pilotage»
«Ok... celui la veut l'adresse de ton coiffeur, et celui-là t'invite à boire un verre ce soir»
«J'ai pas de coiffeur, je me coiffe moi-même... et pour ce soir, ça dépend, il peut envoyer une photo?» car bon, je vais pas sortir avec n'importe qui hein? En tout cas, ça me faisait rire, même si je me doutais qu'il y aurait des messages moins amusants à force!

«Toujours rien, que ce soit pour les tirs ou pour l'échorenifleur»
«Bon, on va envoyer deux renifleurs dans ce cas, inutile de tirer pour rien... moi je continue d'avancer pour voir si on trouve d'autres trésors!»
«Ouais!!»
«Y'a une nana qui demande si par hasard, tu n'as pas fait du striptease à cause de la manière dont tu t'es changée toute à l'heure»

«Nop! Je ne sais pas du tout danser moi!» non, je ne le prenais pas mal, je préférais répondre simplement plutôt que me prendre la tête «pourquoi? son mari croit m'avoir reconnue?» après quelques secondes, Harold se mit à rougir
«Euh... je vais pas te répéter son message là...» je me mettais à rire avant de reprendre la route! J'avais autre chose à faire que m'occuper de ce genre de connerie
«Ah, le type de toute à l'heure a transmis une photo.» je jetais un petit coup d'œil puis je levais le nez vers la caméra avec un clin d'œil
«On se voit toute à l'heure alors! Si je gagne, tu me paies le restaurant, si je perds, je te paie un verre!» autant gagner sur tous les fronts!


===========================
Actions:
Échorenifleur en U8
Avance
Échorenifleur en D6


Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:37

La bataille navale continuait de battre son plein alors que je tentais de rester la plus concentrée possible. Je n’étais pas tacticienne mais j’avais tout de même un semblant de tempérament stratège, à force de faire le boulot de soldat. Du coup, c’est vrai que j’essayais d’anticiper au maximum les tours prochains pour ne pas me retrouver prise au dépourvu ! Ce tour-ci, j’avais donc choisi d’envoyer quelques échorenifleurs – ces nouveaux gadgets bien pratiques – et de bouger un peu le vaisseau, histoire de ne pas rester tout le temps immobile. Après quelques minutes, la voix de Maud retentit dans le haut-parleur pour nous annoncer une bonne nouvelle.

« - On a détecté quelque chose avec l’un de nos échorenifleurs ! Mais je ne pense pas que ça urge, on devrait pouvoir s’en occuper plus tard. Alors qu’elle parlait, les localisations s’affichaient sur mon écran de bord et je voyais en temps réel ce qu’elle voulait dire.
- Je vois. Tu as raison, on va plutôt continuer notre tactique. »

J’avais envie d’envoyer d’autres sonars aux deux autres extrémités du terrain mais alors que je m’apprêtais à appuyer sur le bouton de l’interphone pour m’adresser à Juste, voilà qu’un brouillage retentit dans la salle des commandes.

« - Qu’est-ce que c’est que ce bruit ?
- Les organisateurs ont ouvert les voies de communications avec les téléspectateurs, Miss.
- Oh, je vois. Et… Vous êtes qui, vous ?
- Graf. Je veux dire, Otto Graf, Miss. Je m’occupe des liaisons avec l’extérieur. »

Non mais vraiment, c’était quoi ce nom !! J’acquiesçai du regard tout en le regardant se rassoir à son bureau, l’air incrédule. C’est alors que les haut-parleurs laissaient transparaître les commentaires filtrés des spectateurs.

« Ma pauvre ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas rire avec l’équipage que tu te trimballes, je compatis avec toi ! »

Je sentais les regards se tourner vers moi, et un silence gênant s’installa en salle de commandement. Harry ne semblait pas réagir face à ces propos mais je sentais tout de même que j’avais à me justifier. Je me grattai derrière la tête.

« - Vous devez reconnaître que vos noms sont… particuliers ! Je riais bêtement. Non… ?
- Nous devrions poursuivre, Miss. Quelles sont vos directives ? »

Bon, ok. Cet homme n’avait aucun humour, et encore moins sur lui-même. Je me raclai un peu la gorge pour oublier ce moment embarrassant et reporta mon attention sur l’écran de contrôle.

« Vous avez raison. Bien, envoyons deux autres échorenifleurs ici, et là, puis nous enverrons un tir à cet endroit. »

Je pointais du doigt chacune des destinations afin que Harry transmette l’information à Juste.

« - Zzoie z poezp ojiz zi iepzoon iejzzzef zioz…
- Euh… Ok ?
- Le réseau doit mal passer. N’oubliez pas que vous pouvez également communiquer avec vos fans, Miss !
- J’ai des fans ? Vraiment ? Wow, c’était plus médiatisé que ça en avait l’air. Ahem, et bien… Continuez de croire en moi, je ferai tout pour ne pas vous décevoir ! »

J’avais levé mon poing devant mon visage, comme pour montrer que j’allais donner tout ce que j’avais. J’ignorais s’ils pouvaient me voir mais je me sentais plus à l’aise de faire des gestes qui allaient avec mes mots de toute manière. Bref, il fallait se reconcentrer – et oublier un peu cet instant gênant !

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Echorenifleur en I3
• Echorenifleur en D22
• Tir en T20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:43

J'essayai de faire l'appel dans ma tête de tout ceux qu'il y'avait sur mon bateau, le nombre était fou, j'avais du monde à la cuisine, aux trésors, à l'informatique, au tir, j'avais aussi quelqu'un pour les renifleurs, je ne savais plus où donner de la tête à vrai dire et j'étais sûr d'avoir oublié des gens. 

Le premier renifleur revenait de la zone où on l'avait envoyé, je regardais les résultats et décidai de l'envoyer ailleurs deux nouvelles fois alors qu'on recevait une nouveauté de la part de l'organisation. On pouvait recevoir les messages que les gens nous laissaient. Comme si c'était pas assez un brouhaha ici. Mais bizarrement, tout le monde se tut à leur écoute. 

Le premier était un message d'encouragement et une réflexion sur ma couleur, la seconde, un encouragement pour l'équipage que je me payais. Les gens étaient attentionnés avec moi, alors je crois que j'avais un peu compris. On usait de ma notoriété nouvelle pour la Néo Avalanche, mais ça l'était un peu aussi pour attirer les regards et les dons sur Junon, alors autant en profiter ! Je cherchais une caméra du regard et j'allais donc m'adresser aux gens. 

"Yo tout le monde c'est Emi ! Merci à tout ceux qui me soutiennent, et un gros bisous si mes parents regardent ainsi que mes proches. Un coucou à Sheli du tournoi aussi si elle nous regarde ! Si nous sommes là, de toute horizon dans mon sous marin, c'est parce que nous voulons faire cesser les guerres mais aussi donner notre soutien à tous les gens qui ont dû la subir. Les premières victimes ce sont les gens de tout Héméra qui sont choqués de tant de violence inutile, parce que nous, nous voulons tous vivre en paix et profiter de chaque moment de la vie ! Alors soutenez-nous, et soutenez toutes les équipes ! Et n'hésitez pas à me dire si vous me préférez en brune ou en blonde !" 

J'espérais que le message serait passé. Et après un temps de latence, de nouveaux messages arrivaient pour nous encourager davantage ou donner son avis capillaire. Certains étaient plus ou moins limites mais ça allait encore... 

Et là, encore un autre type mystérieux que j'avais pas vu dans le sous marin et il ne parlait pas très bien, il avait un fort accent.

"Je crois que tu veuilles aider à audience et admirateurs être content de toi, n'est-il pas ? Je suis Billy. Billy Crawford et je être danseur chanteur. Si toi vouloir danser de moi pour plaisir des spectateurs.
Euh, danser, mais quel rapport ? 
Je ferais un plaisir de danser avec tel star. Je es utile dans les mouvements chorégraphiques. Ecoute...

"Sur une rumba, Emi et son partenaire Billy Crawford... "

Sérieux... Maintenant ça ..? 
____________

Echorenifleur en K20
Echorenifleur en G4
Tourne à Droite
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:34

Les choses se poursuivaient tranquillement du coté de la Seed qui  poursuivait ses tirs ciblés pendant que les tirs s'accumulaient ça et là. Bientôt la phase un du plan s'achèverait, c'était la partie la plus importante. Elle commençait à calculer le temps qu'il lui faudrait pour finir la phase deux, cela risquait de prendre un certain temps...  

Pendant ce temps, un nouveau trésor fut trouvé, elle se demandait si elles aussi avaient eu le même genre d'objet, celui qu'elle avait trouvé était suffisamment rare pour valoir le coup mais cela ne l'intéressait pas trop.

Elle allait donner les nouvelles coordonnées de tirs quand le canal vocal s'activa pour diffuser ce qui semblait être des commentaires. Et ils étaient pire que les commentaires des statuts d'Irvine sur les réseaux sociaux.

- La grande chasseuse de trésors elle a trouvé le premier trésor et en un temps record je te signal! Et j'ai une bataille à gagner, je n'ai pas le temps de ratisser les fonds marins à la recherche de pseudo trésors.

Nan mais pour qui ils se prenaient tous? C'était une bataille navale pas un concours d'écolo, elle était probablement celle qui avait tiré le plus de missile depuis le début et ils arrivaient quand même à se plaindre? 

La question suivante n'était guère mieux, ce n'était pas du temps perdu s'il s'agissait d'une action caritative. 

- On fait ça pour aider Junon à s'en remettre, tout temps passé à aider les autres n'est jamais perdu.

Qu'est ce qu'ils pouvaient avoir le don de l'énerver ceux là, heureusement qu'il y avait un océan et une bonne couche d'acier qui les séparait. Elle comptait bien passer sa frustration avec quelques torpilles. Elle donna rapidement les coordonnées des prochains tirs puis retourna au centre du poste de commandement.

Elle tourna le dos à la caméra pour regarder les tirs partir au loin et observer son oeuvre sur le radar. 

==========================
Tir en K19
Tir en J20
Tir en K21
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:10


Tour 6

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 Gc44


Yes ! Avoir autorisé de diffuser les messages semblait faire réagir les demoiselles ! Parfois dans le sens positif du terme … parfois dans le négatif ! Mais il fallait avouer que la tête que Lily avait tirée en recevant le sien était épique. Heureusement, son équipage ne semblait pas en tenir rigueur.

- C’est cool, elles répondent toutes en majorité aux messages, ca intéresse les téléspectateurs.

Faisait remarquer l’assistant de Georges. Si ce n’est que Ruby semblait s’énerver des messages qu’elle recevait. Elle avait du répondant, et c’était justifié mais l’assistant s’inquiéta d’un détail en pianotant sur son clavier.

- Le SeeD de l’autre groupe semble avoir reçu des messages assez similaires … On ne devrait pas censurer ce genre de sous-entendus ? C’en est insultant pour les SeeDs, et il faut reconnaître qu’effectivement, ils nous aident de par leur participation …
- Non surtout pas ! Ce genre de messages qui engendrent de telles réactions ne fait qu’augmenter notre audimat ! Ne censurez que les messages qui contiennent des insultes ou qui commencent à troubler l’état moral des participants.
D’ailleurs pour se défouler, le sous-marin rouge avait envoyé une nouvelle salve de tirs ! - Mais il nous dessine quoi le sous-marin rouge là ?
- Je suis pas sûr qu’elle essaie de dessiner quelque chose … ou alors je veux pas savoir.


Y avait bien eu Chris qui avait dessiné un cœur à la bataille précédente ! Bref. Les caméras étaient passées sur Emi pendant son speech mais Georges fronça les sourcils.

- Si elle refait ca, zappez-la. Je ne nie pas qu’elle a raison sur le fond de sa pensée, mais les gens n’ont pas besoin qu’on leur rappelle sans cesse les violences qu’ils ont subi ou qu’ils peuvent subir à l’avenir.
- Euh chef, c’est qui cet attardé qui veut danser avec elle ?
- Merde, il a fugué le podium de Danse avec les Etoiles !!
Il ouvrit les communications vers le sous-marin rose. - Billy, vous êtes prié de ne pas déconcentrer les participants et de retourner au studio 7 dès votre retour sur la terre ferme, vous n’êtes pas dans la bonne émission !!

Et il coupa avant de pousser un profond soupir. Cette émission se barrait en sucette ! Il jeta un coup d’œil au niveau des tirs et des renifleurs mais ce tour-ci, il faut croire qu’il y avait eu plus d’ambiance que d’avancement dans le jeu vu que tout avait fait un flop.

- ET MERDE !
- Calmez-vous Fred, que vous arrive-t-il ?
- Cixi a accepté de sortir avec le type du message !! Pardon patron !
Et il alla chercher son téléphone pour diffuser son propre message à l’attention du sous-marin bleu.

* L’écoute pas c’est un beau parleur qui veut te draguer juste parce que tu passes à la télé ! Moi je suis vraiment sous ton charme ! Tu es belle, j’aime tes yeux, tes cheveux, ton caractère, ta façon de te … *

Georges avait pris le téléphone pour le couper avant de se taper violemment le front. Il n’y avait pas que dans les sous-marins qu’il y avait des équipes de bras cassés.

Prochain bilan le Dimanche 23 Octobre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:38

"Oh, okay, je m'en vais aller alors..." 

Et je voyais le danseur me lâcher après que la communication disait à Billy de s'en aller et de retourner en plateau. 

"Euh attends, tu peux pas, on est dans un sous marin, y'a pas de sortie, je me trompes ?"

Mais l'homme ne m'écoutait pas, me fit un clin d'oeil et s'éjecta par le sas qui permettait de remonter les trésors... 

"Il est au courant qu'on est plusieurs mètres sous l'eau, le mec va pas pouvoir remonter à la surface, si ? " 

Et c'était ainsi la dernière fois que je voyais Billy Crawford. On se demandait parfois pourquoi on ne voyait plus tel ou tel star dans l'Histoire ou dans ces télévisions de Dol et de Gaïa, mais la réponse semblait simple, il disparaissait en pleine mer après s'être échappé d'un sous marin... Non mais sérieux... J'y croyais pas quoi... 

"Bon, euh, qu'est que ça donne ça ?" 

Je tâchais de me changer les idées en me reportant sur les résultats du renifleur envoyé à deux reprises, occultant totalement les commentaires arrivés depuis la fin de la danse. C'est engins étaient pratiques et je décidais de le renvoyer à nouveau plus tard. Je préférais bouger un peu car l'immobilisme ne me correspondait pas. 

_____________
Avance
Nanorenifleur en C12
Tir en S5
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:38

Elle avait sérieusement dit qu'elle comptait gagner, en soi c'était le cas à chaque fois qu'elle participait à une compétition ou qu'elle relevait un défi mais ça n'était pas une obligation. Surtout que si l'on regardait ses actions depuis le début, elle n'avait pas exactement tenté de trouver qui que ce soit, elle s'était contentée de dessiner avec les explosions. Cela changerait maintenant.

Elle avait arrêté d'écouter les messages qui critiquait le SeeD, lorsque l'un deux passait, elle se bouchait les oreilles et commençait à parler fort pour couvrir le son, elle n'entendait pas les rageux. 

Elle regardait le radar, la phase deux du plan prendrait trop de temps, elle allait rater une bonne partie de la bataille à faire ses bêtises dans son coin et il était probable qu'elle se fasse repérer avant d'avoir fini. 

Elle s'était calmée et reprit sa position initiale et recommença à donner des indications sur les coordonnées de tirs.

- Bien, on va légèrement changer notre façon de faire, préparez une nouvelle salve de tir. Elles ont l'air de bien trop se sentir en sécurité.

Il était donc temps de commencer à changer les choses.


=========================
Tir en G19
Tir en G21
Tir en U5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:00

Bon maintenant, c'était limite si je ne me faisais pas harceler de messages destinés  à m'inviter à sortir! Je supposais que Lynoh devait être mort de rire s'il regardait l'émission - quoi que Mélody participait sur l'autre carte, donc il devait surement regarder de  l'autre côté plutôt..

En tout cas pour le moment, je faisais quelques manœuvres pendant que Stéphanie envoyait les renifleurs afin de voir si on trouvait quelque chose...

«Désolée Cixi... toujours rien.»
«C'est pas grave, on va essayer ailleurs un peu.» je sentais que le moral des troupes commençait à diminuer, James était déçu de ne pas trouver de trésor, et Harold soupirait d'exaspération sur certains messages

«Y'a eu un message vocal assez chelou qui a été coupé en cours de transfert.. mais t'as du succès ma grande!»
«Je vais pouvoir manger au restaurant tous les soirs pendant un mois, c'est ça?»
«Presque!» ça fit un peu sourire tout le monde sur le coup, mais je me tournais vers Steph en lui souriant d'un air entendu

«Allez, on continue de fouiller! On finira bien par trouver quelque chose!»
«Okay!» je regardais un peu les différents impacts, puis j'eus un sourire amusé

«Tire là! Je pense qu'un de nos concurrents s'amuse...»
«D'ac!» je ne savais pas trop exactement le dessin que ça devait faire, mais c'était trop symétrique pour être une coïncidence!

=========================

Actions:
Echorenifleur en G20
Echorenifleur en Q8
Tir en G17



Équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 0:28

[Désolé j'étais de déménagement toute la journée ! Je pensais avoir le temps de répondre ce soir mais on a mangé sur place, du coup je suis éreinté ^^' Je poste au prochain tour o/]

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en L11
• Tir en O12
• Tir en K13
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:30


Tour 7

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 86ed


Spoiler:

Ok, cette émission devenait du grand n’importe quoi … Entre Billy qui venait de sauter de son sous-marin et l’assistant Fred qui se croyait sur le site de rencontre Seatic, on ne s’en sortait plus.

- Pardon chef, je ne le referai plus … Hum euh, par contre Billy a quitté son sous-marin de façon très …
- Choquante, oui. J’espère qu’il va remonter à la surface vivant quand même sinon je crois qu’il faut prévoir une annonce dans le journal …


Il y eut un petit silence pesant, les mains dans le dos, Georges observait tous les écrans à la recherche d’une perle mais il y eut une alerte qui retentit et il étira un sourire en coin avant d’ouvrir les communications.

- Et un coffre perdu, un !

Il coupa et l’indiqua sur les radars des sous-marins. Et puis Fred rajouta :

- James va criser, ca vient de son sous-marin en plus.

Fou rire dans la régie, qu’ils étaient méchants … Mais Georges reprit vite son sérieux.

- Du côté des tirs et des renifleurs ca donne quoi ?
- Un renifleur a détecté quelque chose … Et à part le coffre perdu, aucun tir n’a atteint quelqu’un.
- Et l’audimat ?
- On perd des téléspectateurs ! Il se passe un truc sur l’autre groupe !
- RAH ! Débloquez la suite !!


Fred pianota sur son clavier à nouveau et finit par ouvrir les communications sur tous les sous-marins. L’organisateur se pencha vers son micro pour passer une nouvelle annonce.

- Attention ! Nous venons de légèrement améliorer les performances de votre sous-marin ! Vous pouvez faire davantage de manœuvres mais je tiens à ce que vous tiriez le plus souvent possible sur votre surface de jeu ! Et il coupa. - Va bien en avoir un qui va se faire toucher !!

On l’espère !

Prochain bilan le Mercredi 26 Octobre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Cixi, Emi et Ruby gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nouvelle règle: désormais, vous n'avez plus droit à trois actions par tour, mais quatre, sauf qu'il est obligatoire qu'il y ait au moins un tir parmi vos actions désormais (un échorenifleur ne compte pas comme un tir!)

Note3 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:03

Canarder, scanner, avancer, ça en faisait des manœuvres, mais en même temps, ça rendait la situation beaucoup plus excitante! Alors que je m'assurais qu'on ne fonce pas dans un récif, j'envoyais quelques échorenifleurs et je demandais à Steph de tirer dans une certaine zone, j'avais l'impression que l'un de nos concurrents essayait de faire un dessin avec les impacts, même si je n'étais pas sure de ce qu'il voulait faire exactement.

Sauf que voilà, il y eut une petite explosion et sur le coup, j'affichais un large sourire

«Ça y'est? On a touché quelqu'un?»
«NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON» je sursautais avant de me tourner vers James, il avait basculé la tête en arrière et il paraissait presque sur le point de pleurer
«Non mais ça va pas la tête?»
«MAAAAIS! Vous avez détruit un trésor!!! Vous pouvez pas faire attention non?»

Putain le con il m'a fait peur... je soupirais en ramenant une main sur mon visage, non mais quel boulet!
«Cixi, euh.. y'a une nana qui te demande si tu accepterais d'aller boire un verre avec elle, c'est un message vocal...» je me tournais vers lui, l'air un peu surprise. D'un autre côté, ça vaut probablement le coup d'essayer pour cette fille, même si elle a du piger que je préférais les mecs.
«Euh.. ma foi, pourquoi pas! Mais va falloir que je m'établisse un planning à force... tu veux pas carrément prendre les rendez-vous?»
«Tu plaisantes j'espère?»
«Ben quoi?»

James était toujours aussi énervé, je soupirais alors qu'on nous signalait une amélioration de la mobilité du sous-marin. Bon allez, on va essayer de lui faire plaisir
«Bon, je continue d'avancer pour essayer de te trouver des trésors, d'accord? Toi Steph, essaie de voir par là pour changer...» pour les échorenifleurs du moins, je comptais arrêter de viser la zone de toute à l'heure, j'avais l'impression qu'il n'y avait vraiment rien par là, ou alors le sous-marin esquivait sans arrêt.
=========================

Actions:
Echorenifleur en U13
Avance
Tire en L17
Avance



Équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:42

« -
-
- Mmh…
-
- … Raté.
- Ces tirs ne mènent nulle part ! »

Bon sang, quelle ambiance dans ce sous-marin ! Et pour faire mal, on n’arrêtait pas de tirer à côté de la plaque et on ne croisait aucun trésor sur notre chemin… Franchement, c’était plutôt naze ! Mais bon, faut dire aussi que ce qu’il s’était passé tout à l’heure avec le message d’un des téléspectateurs avait refroidi un peu l’ambiance… Harry était beaucoup plus silencieux que d’habitude – si c’était possible –, je n’entendais plus l’accent bizarre de Jerry ou la voix enjouée de Juste… Il n’y avait que Maud qui devait s’en moquer et Otto, probablement le seul qui faisait de l’autodérision. Bref, je vous raconte pas l’éclate que c’était dans la salle des commandes !

« On nous signale que les règles ont un peu changé. On peut faire une quatrième action maintenant, mais on doit forcément tirer dans le lot ! »

Voilà qui me plaisait car je savais que je pouvais remonter le moral de mon équipe grâce à ça. Il suffisait juste de savoir à qui faire plaisir dans un premier temps ! Bon, Juste avait beaucoup tiré tout à l’heure et faut avouer qu’il s’était complètement planté. Peut-être valait-il mieux se déplacer un peu, non ?

« - Bon, Jerry Cane, prépare-toi à déplacer ce vieux rafiot !
- Zzzz… Qu-Quoi-Hein ?
- Bon sang, suis un peu !!
- O-Oui chef ! »

Hum bon oui, je n’étais pas très douée pour remonter le moral des troupes, je dois le reconnaître… Bon, passons maintenant au tir – puisqu’il fallait qu’il y en ait un. Je regardai l’écran radar en face de moi et commençai à visualiser les endroits où mes ennemies pouvaient potentiellement se cacher.

« - Où peuvent-elles bien être… ?
- Il y a beaucoup de zones qui n’ont pas été fouillées. Mais ça ne veut pas dire que les autres ne cherchent pas à se rapprocher des endroits déjà atteints pour se cacher, justement. »

Oui, elle n’avait pas tort… Il fallait donc prendre tout en considération ! Peut-être que finalement, la meilleure stratégie était le bourrinage intensif ? Bon, c’était trop tard maintenant que j’avais harcelé Jerry de nous faire bouger, mais pour sûr que j’y penserai au prochain tour !

« Tirons là-bas ! »

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tourne à gauche
• Avance
• Avance
• Tir en W16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:55

Il fallait être optimiste, j'avais quand même trouvé un trésor... C'était un vieux tentacule tout visqueux mais quand même ! Je suis sûr que Gippel apprécierait... 

Une annonce venait de nous parvenir, notre vaisseau pouvait faire mieux qu'avant... Je me doutais qu'il puisse faire pire avant de me rendre compte que c'était peut être mon équipage la plaie, y'avait que ce mignon petit Moomba qui semblait s'évertuer à faire son boulot au mieux ! 

"Bon, et bien, si on peut mettre les gaz, mettons les ! Renvoyez moi un renifleur, je suis sûr que la clé est dans ce petit truc bien pratique. Et puis, ils veulent qu'on tire et bah on va tirer. 
Très bien, où ça ? 
Roh, bah où vous voulez, Shinon, qu'est-ce que tu en penses ? 
Celle là, c'est la bonne !

Okay, elle me faisait un peu peur mais autant se la mettre dans la poche celle là... Et puis, sa couleur, cette fille était quand même super mignonne... Bon, allez... Je me demande comment Cixi se débrouille... 

Et dire qu'elle avait plus de succès avec le public que moi... Je crois que j'en aurais été verte... 

_______
Avance
Avance 
Renifleur en cassette (K7)
Tire en K8
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:42

Ruby avait finit de faire ses bêtises et commençait à se concentrer sur la bataille. Il y avait eu des tirs un peu partout dans les coins, sauf un. Elle avait commencé par agrandir une zone déjà bombardée pour en agrandir la zone d'effet. Vu les débris à ces endroits, il était difficile à croire qu'il y restait quelqu'un d'assez fou pour y rester caché après tout ces tirs. 

Un signal différent des autres arriva sur le radar, cela signifiait qu'un vaisseau avait été touché? Il s'agissait d'un signal pour dire qu'un trésor s'y trouvait et qu'il avait volé en éclat, elle fit une grimace puis se tourna vers la caméra.

- Et vous voulez que je cours après les trésors? mais vous êtes fous c'est bien trop dangereux!

C'était quoi ces gens qui nucléarisaient les trésors? quel gâchis... Mais puisqu'elle avait déjà décidé qu'elle n'irait pas en chercher de nouveau pour l'instant cela ne la gênait pas. 

Il y avait beaucoup de zones qui étaient encore intactes et parmi celles touchées, il restait de grand espaces où pouvait se trouver un Sous marin... Il était difficile de chercher sans user de ces échorenifleurs mais c'était tellement plus amusant de tirer au canon... 

Alors qu'elle réfléchissait à ses prochaines actions, un message annonça que les Sous marins étaient capable de faire plus de choses à la fois. 

- Tirer plus souvent? Ça c'est un boulot pour moi. 

On ne changeait pas ses bonnes habitudes aussi elle était d'autant plus motivée pour tirer encore un bon nombre de torpilles avant de commencer à chercher ses adversaires.

================================

Tire en R8
Tire en Q9
Tire en P10
Tire en N11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:51


Tour 8

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 Zjkr


Maintenant que les performances étaient améliorées avec des tirs obligatoires plus régulièrement, l’organisateur avait bon espoir qu’une des participantes se fasse enfin touchée. Non pas qu’il soit sadique, mais le but du jeu était quand même de couler ses adversaires, comment voulez-vous y parvenir si personne ne se fait toucher ? Pourtant depuis quelques temps maintenant, entre les tirs et les échorenifleurs, parfois, les demoiselles se loupaient de vraiment pas grand-chose … Ce qui faisait sourire Georges. Par contre outre le sous-marin rouge, les autres semblaient décider à changer de tactique ce tour-ci et en comprenant ce qu’il se passait, il soupira.

- Non mais je rêve, on autorise un tir supplémentaire et obligatoire pour mettre plus d’actions, et au lieu de canarder, les trois quarts décident de ne faire que bouger ?
- Surtout qu’entre ca et le buzz de l’autre map, je ne vous raconte pas comme on perd en masse de téléspectateurs …


Georges grinça tellement des dents que le grincement devait s’entendre jusqu’à la salle d’à côté !

- Bilan ?
- Toujours aucun navire touché, chef !
Il se tapa le front cette fois. Non mais c’est pas possible ! A ce train, cette émission allait durer plus longtemps que prévue !
- Du côté des messages, commencez à trier les plus intéressants, faut qu’elles réagissent, surtout pour celles qui bougent !

Certaines devaient chercher des trésors, particulièrement le sous-marin bleu dont l’un des membres d’équipage semblait tenir aux coffres comme à la prunelle de ses yeux ! D’ailleurs, ils avaient fait exprès de laisser passer un message à son attention !
« Hey, il peut pas se calmer un peu le mec au radar ? Le but du jeu c’est de flinguer les autres, pas de pleurnicher pour des coffres ! »

Et puis n’oublions pas le sous-marin violet …
« Mets une paire de claques à ton équipage ! Faut arrêter de dormir là-dedans ! Bougez-vous !! »

L’avantage c’est que Georges n’avait pas besoin de faire passer le message lui-même, du coup … Du côté du sous-marin rose, c’était un tout autre message qui passa.
« Je sais que la disparition de Billy est un choc mais … courage ! Ne vous laissez pas décourager ! »

On risquait d’entendre encore parler de ce Billy pendant quelques temps, pour sûr … Et enfin pour le sous-marin rouge, l’assistant Fred, malgré ce que son patron avait dit plus tôt, préféra des messages plus encourageants, car il y avait encore des crétins pour critiquer le SeeD.
« Y a de l’action !! Vas-y continue comme ca, tu vas finir par les avoir !! »

Georges soupira et étira un sourire satisfait.

- Au moins, les téléspectateurs leur donnent un coup de pied au cul à ma place ! Guettez bien la suite et dénichez-moi des perles !
- A vos ordres, chef !


La suite, dans quelques instants …

Prochain bilan le Samedi 29 Octobre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:38

Enfin, je pensais avoir fait le tour de mon équipage très éclectique. Malheureusement, non... et si je ne les avais pas vu c'est qu'ils étaient derrière moi dans mon ombre. Et manque de bol, je commençais à sentir leur souffle dans mon cou. 

"Hey, mais vous êtes qui vous ? 
Nous, c'est Gaspard et Balthazar, quoi ! 
Et vous faites partie de l'équipage aussi ? 
Oui, Oui...

Un mec avec un béret et l'autre avec un chapka et une grosse barbe. Le second, Gaspard avait un air bestiale qui me donnait pas confiance du tout. 

"Et vous faites quoi ici ? 
On est là pour encourager les jolies filles, quoi ! "

Okay, ça m'encourage pas du tout, je leur disais d'aller s'asseoir sur des chaises vides là bas et de pas bouger. Mais, les deux regardaient les écrans des impacts et commençaient à faire n'importe quoi. 

"Hey, mais pourquoi vous avez tirés là bas ? 
Zizi, j'ai vu un zizi ! 
Oh bah non Gaspard, on avait dit qu'on devait toucher à rien, quoi ! 
M'aguiche ! 
Oh bah, alors continues de tirer quoi !

Heureusement que Shinon était là, je l'aimais bien, elle... Elle avait pas tardé à assommer Gaspard et Balthazar se tenait déjà un peu plus droit.

"Oh bah, moi je veux bien qu'on m'assomme aussi, quoi !" 

Okay, trop zarbi ces mecs là ! Bon voyons voir ce qu'ils ont fait comme dommage. On va envoyer un renifleur pour voir ça... 

____________
Tir en F20
Avance
Nanorenifleur en H20
Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:23

Plus le temps passait et plus j'angoissais. Non mais sérieux, ça canardait dans tous les coins et c'était un miracle qu'on n'ait pas encore été touchés... ou alors je pilotais super bien ces engins, je sais pas... mais on semblait tous assez nuls au final car aucun sous-marin n'avait encore été touchés, et y'en avait un qui s'amusait bien à faire des dessins dans l'eau

«C'est une étoile, non?»
«Aucune idée...»
«Tu veux pas t'amuser à faire un dessin aussi?»
«Surtout pas!!! Elle pourrait encore détruire un trésor!» à ce moment là, il y eut de nouveaux messages et je pouffais de rire face au pauvre James qui se faisait bien charrier!

«Désolée James, le jeu, c'est de couler les autres! Donc... on va tirer!»
«Oh yeah!» quant à moi, cette fois, je bouge pas! Advienne que pourra...
=========================

Actions:
Echorenifleur en X23
Tire en W19
Tire en B18
Tire en X2



Équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:17

Avoir quatre actions augmentait les possibilités d'actions mais cela signifiait également qu'il y avait plus de chance qu'elle se prenne un tir perdu. Elle réfléchissait de plus en plus à se déplacer, rester au même endroit trop longtemps risquait de mal se terminer.

Elle n'avait pour l'instant aucune idée d'où pouvait se trouver ses adversaires mais elles semblaient s'intéresser un peu trop à son smiley, s'il y en avait une qui osait le déformer... 

D'après certains messages, il y avait malgré tout des messages de spectateurs qui semblaient apprécier le fait qu'elle bombardait bien plus que tout les autres, au moins il y en avait parmi les spectateurs qui aimaient les bonnes choses. 

- Continuons, nous verrons bien comment les choses évoluent. 

Elle n'avait, actuellement, aucun plan réel mais les échos ne lui semblaient pas bien aider s'il fallait regarder au hasard. Il y avait bien quelques moyens optimisés de bombarder la zone mais avec quatre tirs par tour ce serait vachement long...

=========================
Tire en X24
Tire en W23
Tire en U21
Tire en S19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:15

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en M2
• Tir en N2
• Tir en O2
• Tir en P2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:21


Tour 9

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 C2qm

Bon il fallait espérer que les secousses des téléspectateurs portent leurs fruits ! Certaines candidates en tinrent compte … d’autres, pas du tout. Georges soupira mais le principal, c’est qu’elles se mettaient à canarder presque toutes. Il ne manquait qu’Emi mais faut dire que de son côté, il se passait des trucs tellement … inexplicables.

- Qu’est-ce que …
- Gaspard et Balthazar … Ce ne sont pas les Rois Mages, chef ?
- Si, mais il manque Melchior … Me dites pas qu’il va débouler aussi celui-là, ca part vraiment en sucette, c’est qui ces rigolos là !?
- Des inconnus …
(HRP : Joue pas à ce jeu avec moi, Frost. Razz)

A force de voir des personnalités insolites dans son navire, Emi réussissait à ramener quelques téléspectateurs sur leur map. Faut dire que depuis plusieurs longues minutes maintenant, c’était l’autre groupe qui leur volait tout ! Mais à ce train, Georges se demandaient combien ils étaient réellement à bord du sous-marin rose … A ce rythme, ca se transformerait en une maison de fous !

- Un quoi !? Où il a vu un zizi lui !?
- Euh … Je crois qu’il parle du dessin du sous-marin rouge, chef …
- Quoi !? C’est vraiment ca ? Censur-
- Non mais c’en est pas un … Je crois que le sous-marin rouge voulait faire un smiley !


L’organisateur se pencha davantage sur la carte pour repérer les impacts et essayer de voir ca … mais il avait un peu du mal alors son assistant prit un papier pour dessiner un « =3 » pour lui montrer.

- Purée faut le voir ! Dommage en tout cas, il vient d’être baclé.

Par un impact venant justement du sous-marin rose … Et d’ailleurs …

* DING DING *

- Le sous-marin rose a trouvé un autre coffre !
- Aaaaaah quand même ! Et sinon du côté des tirs ?
- Bah toujours rien … Ca canarde mais elles ne se trouvent toujours pas ! Le sous-marin rouge semble avoir adopté la technique de l’escalier pour faire barrage … Et en prime elle a tiré là où le sous-marin bleu a envoyé un renifleur ! A croire qu’elle voulait lui piquer sa cible si jamais elle en détectait une !


Ingénieux, mais dans la mesure où Ruby ne savait pas où était les autres, elle ne pouvait pas savoir si c’était utile ou non dans une zone ou l’autre !

- Surveillez ca Fred. S'il ne se passe toujours rien dans les minutes qui suivent, débloquez la phase suivante.

Croisons les doigts!

Prochain bilan le Mardi 1er Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Cixi, Emi et Ruby gagnent 50 gils !
• Emi gagne un Magikoroc Noir !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:06

De plus en plus de téléspectateurs m'adressaient leurs soutien par rapport à mon équipage de tarés. Je ne savais pas comment je pouvais gagner d'une telle manière. Enfin, si on excluait Shinon, Léoh, le Moomba et, à la rigueur, Papy Mithril. 

En effet, celui-ci avait réussi à retrouver un second trésor. Je ne sais pas si en terme de rendement c'était plutôt pas mal ou non, mais il fallait dire qu'on bougeait beaucoup dans cet espoir là, je crois. On continuait donc sur la même lancée en bougeant et je laissais le soin à Shinon de tirer sur ce qu'elle voulait. 

Mais là, n'empêche, ça me paraissait bien calme... 

Les deux zizigottos éaient assommés, on n'entendait plus de bruit de casseroles en cuisine, Billy s'était éjecté sur une valse de torpilles. 

"Pour l'instant le brun l'emporte sur le blond, Emi..." 

Ah oui, j'avais totalement oublié ce sondage que j'avais lancé via les téléspectateurs... Maintenant que ma couverture était grillée, je n'allais pas rechanger de couleur mais peut être que mes cheveux reprendraient leur éclat d'origine, qui sait , 


__

Avance
Tir en B7
Tir en V11
Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:29

Décidément, il fallait croire qu'on était soit tous très nuls, soit très doués pour éviter les tirs! Mais que ce soit l'un ou l'autre n'allait pas faire avancer le chmilblick! Il fallait bien les trouver ces navires! Et je commençais à me dire que l'émission allait être annulée à force si on ne trouvait pas quelqu'un!

«Bon sang! Le sous-marin rose a encore trouvé un trésor, c'est pas juste!»
«Ce qui m'agace le plus, c'est que quand on voit certains tirs qui nous frôlent de justesse, je suis sure qu'il doit y en avoir pas mal qu'on évite de peu aussi...»


Je me tournais vers Stéphanie, elle n'avait pas tort. Avec tous les tirs qui avaient été lancés, il y en avait forcément certains qui avaient frôlé de peu une cible... je réfléchissais un peu, avec l'obligation de tirer toutes les deux ou trois minutes, ça allait très vite rendre les déplacements difficiles. Peut-être valait-il mieux que j'essaie de nous mettre à l'abri? Mais au final, ça existe les endroits où on est à l'abri?

«Faut pas désespérer. Trésor ou navire, on finira forcément par toucher quelqu'un à un moment ou un autre, ou on se fera toucher.»
«Hey! Parle pas de malheur, tes fans seront pas contents!»
«On doit tous avoir des fans» donc bon, pas comme si j'étais la seule hein? Je regardais un peu la carte, entre le sous-marin rouge qui faisait des dessins, les autres devaient surement bouger plus qu'autre chose. Enfin j'en savais trop rien mais tant pis, j'allais bouger un peu, mais le reste, on tire!
=========================

Actions:
Tourne à gauche
Recule
Échorenifleur en B24
Tire en N15


Équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:53

De son coté, toujours rien. En même temps elle se contentait de tirer au hasard depuis le début même si elle avait tiré relativement proche d'un Sous marin, les mouvements de celui ci étaient suffisants pour que le tir ne touche pas.

C'était le calme plat, jusqu'à ce qu'un message sonore pour annoncer que quelqu'un avait trouvé un trésor, certains étaient courageux de partir à leur poursuite alors que certains les faisaient exploser.

Lorsque Ruby jeta à nouveau un regard vers le radar, ses yeux s'ouvrirent en grand et elle poussa un cri.

- QUOIIIIIIIIII?

Elle alla jusque devant la caméra et se remit à hurler de plus belle.

- QUI A FAIT ÇA? Mon magnifique smiley est fichu... JE VEUX UN NOM QU'ELLE SE DÉNONCE!!QU'ON LUI COUPE LA TÊÊÊÊTE!

Elle montrait tant bien que mal à l'aide de son téléphone le symbole ':3' qui avait servi de modèle mais il était assez difficile d'expliquer que les tirs de torpilles représentaient un joli dessin.  
Ce serait quelque chose qui allait se payer et sa faux était prête, il ne lui manquait que le nom de la coupable.

- Comme représailles, nous allons tirer encore plus! On peut pas... C'est pas grave, tirez quand même!

Quel bande de monstre, elles finiraient toutes dans les flammes purificatrices de ses canons. Le monde se porterait bien mieux sans ces assassins cruels. Le pauvre... En plein entre les deux yeux en plus...  

==============================
Tire en W3
Tire en V4
Tire en R18
Tire en P16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:01

Bon, j'avais donc tenté de réveiller un peu Jerry Cane en lui faisant bouger ce rafiot, mais l'heure était à présente à l'action ! C'est vrai que plus on prenait du temps pour bouger, et moins on risquait de toucher nos adversaires. De surcroît, notre vitesse n'était pas aussi rapide que celle d'un missile ! Et il suffirait de se faire toucher une seule fois pour que notre adversaire connaisse notre position... Non, ce n'était pas envisageable, et je ne voulais pas être la première à tomber ! Tant pis, je resterai immobile aussi longtemps qu'il le faudra !

« - Désolé Jerry mais tes services ne nous seront pas utiles avant un petit moment... En revanche Juste Icier, tu peux mettre la gomme !
- C'est partiiiiii !! »

Y'en avait au moins un de nous tous qui s'amusait ! Maud restait étonnamment silencieuse mais peut-être que ça ne lui plaisait pas qu'on ne s'occupe pas de la chasse aux trésors ? Désolé mais moi, je préférais me défouler un bon coup ! Et je savais que cela plairait aux spectateurs également.

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en K2
• Tir en R2
• Tir en T2
• Tir en V2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ruby Rose» Ruby Rose» Ruby Rose» Voici la carte Kiwi, Nos billets moitié prix!» La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives