Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hell in pleace [Ouvert] Mar 2 Aoû - 1:26 | |
| Génésis arrive de Plaine de Junon---------------------------------------------------------------------------------------------------- La guerre... Le sang... Une porte s'ouvrait alors Qu'Anima venait d'accomplir son office, le signal étais donner alors que mon épée se planté en plein dans la poitrine du Général en amure sous le choc des soldats. Je ne comprenais pas pourquoi on m'avait demandé de l'éliminé, peut-être pour faire un exemple au seins du Néo-Shinra? Qu'importe. La ville étais en cendre, alors lorsque je m'envolé de mon aile sombre. Une fois certain d'avoir toute les attentions a mon égard, la mission allait enfin pouvoir débuter. "Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, le déesse descendra des cieux. Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel... "
Viens a moi... Bahamut!!!Je faisais un signe de la main, alors qu'un cercle d'invocation semblable a l'originel apparaissait. La seule différence était que celui-ci n'étais qu'un souvenir... Une pâle copie du véritable roi des dragons, mais avec un potentiel de destruction tout aussi important, celui-ci fendait le ciel alors que le dragon était enfin prêt a accomplir son office. L'énergie faisait rage, alors que le tir frappait de plein fouet le plus gros des troupes de Spira. La déferlante causa un second cratère et mis cette ville déjà a moitié détruire sous les flammes bleuté du roi dragon. Ce n'étais pas fini, alors que mes mains tiré des dizaines de boules de feu un peu de partout provoquant un constate de flamme, entre le bleu et le rouge... Si cela était de la destruction, il fallait avoué que ces couleurs étaient pratiquement belle... Un bien étrange constate dans ce nouveau Chaos. Je prenais la voix haute, alors que mes paroles raisonnais dans chaque recoin de cette ville: - Vous peuples de Spira... Vous imbéciles qui n'avez pas compris qu'un seule monde est supérieur, votre puissance n'est rien face a celle de Gaïa! Prosterner-vous face au seul monde maître! Mes mains suivaient mes paroles, celle-ci se faisaient théâtrales... Mon visage ne trahissait aucune émotion. Les civils étaient tué, les soldats étaient mort... Cette journée avait été placé sous le signe du sang, je reprenais encore une fois mes paroles: "Mon ami la destinée est cruelle Il n'existe ni rêve ni honneur La flèche a quitté l'arc de la déesse Mon âme rongée par le désir de vengeance A vécu dans la tourmente mais s'éteindra Avec mon salut Et ton sommeil éternel" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hell in pleace [Ouvert] Mar 2 Aoû - 10:35 | |
| Non mais où est-ce qu'il était tombé lui? Et c'était quoi surtout ces bruits? Sur le coup, Edge avait l'impression d'être tombé au beau milieu d'une guerre entre nains s'il se fiait au boucan que pouvaient faire les armes présentes! Ce qui semblait être des coups de canon, mais surtout des explosions en tout genre, et des sortes de feux d'artifices aussi? Les armes à feu ne sont pas très courantes sur la Planète Bleue, et sur le coup, le shinobi était assez perturbé.
En passant le portail qui l'avait mené du royaume des chimères à cet endroit déconcertant, il avait senti qu'il perdait l'intégralité de ses forces. Il avait l'impression d'avoir toujours son agilité et sa précision, mais pour ce qui était de sa force et de ses techniques ninja, pouf! Envolées! Il avait été agrippé par le col et jeté comme un malpropre dans un bâtiment en compagnie d'autres gens, qui semblaient de leur côté apeurés et paniqués. «Je peux savoir ce que je fous là?» «Chuuuut! Tu dois venir de Wutaï toi.. fais toi tout petit, ces soldats viennent de Spira, ils nous attaquent à cause de ce qu'il s'est passé au refuge al-bhed..» Wutaï? Spira? Sérieusement? Ce gars parlait une autre langue ou quoi? En tout cas, Edge n'était surement pas du genre à rester là sans rien faire et il profita que les soldats se séparent pour aller chercher d'autres otages pour se faufiler hors de la salle et grimper vers les toits.
Sauf que ce qu'il vit, une fois dehors, n'était pas spécialement mieux!
C'était pire encore que la fois où les nains avaient pris d'assaut la Tour de Babil! Des tirs partout, des morts éparpillés dans les rues, des explosions... un oiseau énorme au loin semblait porter un type sur son dos.. Puis les cris s'intensifièrent, Edge se tourna et vit un homme approcher... sérieux? Ce type volait vraiment? Et il faisait comment? Il n'avait qu'une seule aile noire! Secouant la tête en croyant qu'il rêvait, il vit l'individu foncer vers les rues et à l'aide de son épée et de quelques sorts de feu, il fit un véritable carnage et Edge ne put s'empêcher de siffler d'admiration! Son regard se mit à briller d'une certaine excitation, voir ainsi un homme aussi fort et agile avait de quoi forcer l'admiration, mais surtout donner une sacrée motivation à l'idée de lui mettre une bonne raclée!
Puis le sol trembla, le ninja manqua de tomber de son perchoir quand il entendit une voix sortir de nulle part, en fait, elle semblait venir de partout! En bas, l'homme en rouge avait tué un type dans une armure, mais la voix parlait de traîtrise et de guerre qui n'était pas gagnée... de toute manière, pouvait-on vraiment dire qu'on gagnait une guerre? Ça fait toujours des victimes dans les deux camps. Mais le sol trembla à nouveau, et un peu plus au Sud, une créature gigantesque apparut... jamais Edge n'avait vu pareille horreur, mais il savait reconnaître un eon quand il en voyait un!
«Bon sang, si Rydia pouvait voir ça!» il voulut s'approcher, mais l'eon créa une puissante déflagration qui le souffla littéralement de l'autre côté du toit! Il tomba carrément dans le vide, décrochant ses dagues, il s'en servit pour ralentir sa chute et eut la chance de tomber sur un store d'un magasin! Il rebondit et retomba souplement sur ses jambes tel un chat, avant de voir que la vitrine du magasin avait été défoncée... par terre, des gemmes gisaient et Edge s'en approcha, l'air curieux
«C'est quoi ça? Des bijoux?» mais avant même qu'il n'ait le temps de comprendre, la gemme disparut et il sentit qu'il retrouvait quelques bribes de souvenirs concernant les chakras... il se pencha pour en prendre une autre, il tenait toujours sa dague dans sa main au moment où il se saisit de la pierre qui disparut à nouveau en fondant dans son arme? «Drôle de sorcellerie ça...» il y eut alors une autre explosion, il leva les yeux au ciel et vit un étrange dragon dans le ciel... lui, il le connaissait! Même s'il était un peu différent, il l'aurait reconnu entre mille!
«Oh putain! Rydia!!» il courut pour contourner le bâtiment, suivant le dragon dans le ciel qui attaquait avec puissance! Créant un nouveau cratère, puis il dérapa à la sortie de la rue et vit... encore le type en rouge? Cette fois, Edge était assez proche pour le voir et lui parler!
«C'est toi qui a invoqué Bahamut???» un soldat de Spira débarqua de nulle part à sa droite, porté par la force du désespoir pour essayer de tuer Genesis, mais Edge avait besoin de parler à ce type, il se retourna rapidement et empêcha le soldat d'approcher en lui tranchant net la gorge... il avait eu l'impression de retrouver un peu de ses réflexes depuis qu'il avait absorbé ces gemmes, mais c'était pas encore tout à fait ça!
L'homme en rouge n'avait pas fini son carnage, sauf qu'il tourna son épée vers une femme et Edge se précipita, plongea pour attraper la femme et la mettre hors de portée de l'épée du tueur et plaça de justesse sa dague entre l'arme meurtrière et sa propre tête
«Wow wow wow! Du calme! On ne tue pas les jolies filles enfin!!» il repoussa du bras l'arme de ce type, il ne voulait pas spécialement l'affronter, pas maintenant du moins dans la mesure où il se sentait vachement faible et que ce serait pas juste! Mais l'adrénaline et l'envie quand même de se mesurer à lui le faisait presque trembler! Il fit un clin d'œil à la jeune fille en larmes et apeurée avant de lui dire de partir! Puis il se tourna vers l'homme en rouge, il avait besoin d'une réponse
«C'est toi qui a invoqué Bahamut? Et c'est toi aussi qui a invoqué cet eon toute à l'heure? Comment t'as fait? T'as passé les épreuves des eons toi aussi?» comme Rydia quand elle était allée dans leur royaume? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hell in pleace [Ouvert] Mer 3 Aoû - 23:13 | |
| Le feu avait rongé les vies, Bahamut avait déjà disparu, alors que mes pieds avait déjà repris possession du sol. Je voyais les bateau partir alors que ma mission étaient pratiquement achever et que l'heure serais bientôt venu pour moi de mettre les voiles. J'avais beaucoup de chose a faire a Bevelle, même si quelque chose m'intrigué... La chose qu'avait invoqué cet mec au cheveux bleu ne ressemblait pas a mon Bahamut...
Celui-ci n'avait pas l'air d'être un simple souvenir, mais une véritable invocation et c'est une chose que je ne comprenais pas. Pour ma part, j'avais perdu ma capacité a invoquer Bahamut comme Ifrit depuis mon arrivé dans ce nouveau monde issu de la fusion, comment est-ce que cela était possible? Y'aurait-il donc un moyen pour mettre la main sur des invocations?... Celle-ci semblait contenir tellement de secret...
Je continuais a me battre et a prendre des vies de soldat... De civil, mes ordres étaient clairs. Cependant alors que le carnage était encore en train de faire rage et que mon visage était désormais recouvert d'écarlate , tachant également mes vêtements je remarquais une sorte de ninja qui semblais me protégé d'une attaque. Sur le moment, j'eu beaucoup de mal a comprendre alors que je continuais a me battre jusqu'à ce que ma lame se rapproche du visage d'une femme alors que celui-ci se jetait sur la femme pour la protégé, bloquant mon épée avec une dague.
Il me fit un discours sur le fais de ne pas attaqué les jolies filles... Pour ma part, je trouvais ça ridicule, beaucoup de femme serais capable de mettre a terre le plus robuste des hommes, de plus dans le SOLDAT nous sommes former a ne pas avoir ce genre de sentiment qui peux mettre fin a notre vie a cause d'un moment de doute. Celui-ci poussait mon arme sans que je ne réponde, je le regardais surtout curieux... Je ne comprenais pas qui était ce type et qu'est-ce qu'il me voulait. Il m'avait protégé, mais maintenant se dresser contre moi..
Il me demander si j'avais invoqué Bahamut, et me parlé d'éons... D'éons? Qu'est-ce que cela pouvait être?... Des épreuves?... J'avais entendu que sur spira nos invocations se nommaient simplement "chimère", est-ce que je me serais trompé? Je pointais mon arme dans sa directions avant d'expliquer:
- De quoi me parle tu? Des éons?... Des épreuves? Tu ne sais donc pas que les invocations n'existe plus?... De plus, comment est-ce possible que l'autre homme est invoqué autre chose qu'un souvenir? Qu'est-ce que tu sais sur la manière d'entrer en contact avec ces éons? Parle.
Mon air se faisait peu rassurant... Mais j'avais le sentiment que les invocations pouvaient être la clef pour se débarrasser du Neo-Shinra, de plus qui sais? Peut-être en savaient-elle plus que moi sur les cristaux? Bahamut... Si je pouvais rencontré le véritable Bahamut, celui-ci serais certainement capable de me venir en aide dans ma quête. Ce ninja était étrange, j’espérais qu'il aurait les réponses a mes questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hell in pleace [Ouvert] Jeu 4 Aoû - 9:07 | |
| Ouuuh! c'est qu'il plaisantait pas le gaillard! Sur le coup, il lui faisait un peu penser à Kain avec son regard de tueur et son air de dire "c'est ma mission et c'est tout"! Bon après, Edge n'était pas sur que ce type exécute les ordres de quiconque, il avait plutôt l'air d'être en freelance, mais toujours est-il qu'il n'avait clairement pas l'air drôle! Dommage...
M'enfin là de toute manière, la situation ne se portait pas à plaisanter. Alors que l'homme en rouge pointait son épée dans sa direction à vouloir le faire parler, Edge réalisa qu'il tenait visiblement une information importante - laquelle, il était pas trop sûr, mais le ninja analysait rapidement la situation... ce type ne connaissait pas les eons, pourtant il parlait d'invocation... donc il était bel et bien dans un autre monde où les eons n'existent normalement pas, ou plus en tout cas. Pourtant, il sortait à peine du royaume des chimères? Alors ok, il y en avait certaines qu'il n'avait pas vues là bas, comme Ifrit ou même Bahamut d'ailleurs, m'enfin le royaume était tellement vaste désormais que c'était peut être simplement parce qu'ils étaient là où il ne s'était pas baladé.
Sauf que... Edge savait très bien que tout le monde ne connaissait pas forcément le royaume des chimères, et ça.. ça lui donnait un petit avantage!
D'autres soldats sortirent de nulle part, donnant une bonne excuse au ninja de ne pas donner de réponse tout de suite. Genesis lui-même dut éloigner son épée pour massacrer ces types, il ne savait pas trop ce qu'il foutait là, ni pourquoi on essayait de le tuer alors qu'il n'avait rien fait - forcément, il avait l'air d'un ninja de Wutaï, donc pour Spira, il était un ennemi - mais petit à petit, ces mêmes soldats semblaient préférer la fuite plutôt que de combattre. On entendait toujours des voix qui sortaient de nulle part, via une technologie qu'Edge ne connaissait pas. Certains parlaient de victoire, d'autres hurlaient des noms pour savoir si leur ami était vivant, et il regarda autour de lui, le cœur légèrement serré.
Il y eut une autre explosion, un type à quelques rues d'ici s'était carrément fait sauter, emportant avec lui des unités aéroportées... le sol avait tremblé et Edge regardait autour de lui, il n'y avait que des cadavres «Fais moi sortir de ce foutoir, et je te filerai peut être des infos... les eons, ce sont des entités supérieures, j'ai l'impression que tu appelles ça des invocations, toi... et je sais bien des choses sur eux car j'ai une copine qui les connait bien! Comme quoi, ça sert de laisser les jolies filles en vie parfois!»
Même si ce type ne pouvait le voir à cause de son masque, Edge eut un sourire amusé... Les soldats de Gaïa débarquèrent cette fois et pointèrent leurs armes sur l'homme en rouge, Edge par réflexe s'était plaqué au sol et fit le mort! «Genesis Rhapsodos! Vous êtes en état d'arrestation!! Oser vous faire passer pour l'un des nôtres afin de nous discréditer auprès de Spira! Je n'ai même pas la force de lister tous les chefs d'accusation! Rendez-vous!!»
Genesis Rhapsodos.. au moins, il connaissait son nom maintenant! Sauf que ça ne l'arrangeait pas trop qu'il soit arrêté, il avait l'air d'avoir des infos intéressantes sur ce monde, et surtout.. bordel qu'il avait l'air balèze! Et le sang d'Edge bouillonnait à l'idée de pouvoir l'affronter et se mesure à un tel individu! Il pouvait pas le laisser aller en prison, ce serait franchement pas drôle! Il leva les yeux et remarqua de drôles de grenades à la ceinture d'un soldat mort à côté de lui... ça lui rappelait un peu la technologie des nains! Il l'attrapa, la dégoupilla et la lança sur le groupe de soldats avant de se lever et plonger sur Genesis pour le mettre hors de portée du souffle de l'explosion... plaqués au sol, il le regarda avec un air portant une pointe de malice!
«On dégage! Si tu veux tes infos, t'as intérêt à ce que je sorte de cette ville vivant!» fallait espérer que ça marche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hell in pleace [Ouvert] Ven 5 Aoû - 2:39 | |
| Beaucoup de hurlement se faisait entendre, certain victorieux, certain pour savoir si des amis ou des amants avait survécu a ce combat, mais le plus clair de ce bruit était le chant de mon épée continuant a prendre le sang, m'imposant du même temps un entrainement forcé... Une lutte acharné, cependant j'étais avant tout un SOLDAT, me battre seul face a un plus grand nombre faisait partie du genre de mission que l'on me confié. Certains commencé a fuir, montrant l'efficacité de duo improvisé entre moi et ce type... Il ressemblait a un Ninja du Wutai, cependant l'hypothése même qu'il faisait parti de Gaïa me semblait totalement impossible... venait-il de Dol ou de Hera? Il est vrai que mes connaissances concernant ces deux mondes étaient loin d'être complète... A moins que ce monde n'est pas fini de nous dévoilé tout ces secrets, au moins une chose étaient sûre, c'est que pour le moment j'avais besoin de ce Ninja qui qu'il puisse être, d'ou qu'il puisse venir, si celui-ci pouvait m'offrir des informations, celui-ci ne devait pas mourir. Quel ne fut pas le coup du destin lorsque celui-ci me demandait de le sortir de cet enfer en échange de toutes les informations qui je voulais, tout en laissant une note d'humour? Bien que pour le moment je n'étais pas vraiment d'humeur a rire, cependant l'occasion ne tardais pas a se présenter lorsqu'un groupe de soldat de Gaia venaient a moi pour m'arrêter... Muni d'une charge d'argument assez conséquente, alors que pour ma part je dévoilais pour la première fois un sourire assez étrange, mais sur de moi tout en expliquant: -... Est-ce que vous êtes sur de connaitre tout les secrets?... Pensez-vous être au courant de toute l'histoire? Pendant que vous veillez sous le jour, je représente la nuit de Gaïa et fait les taches que ce comme vous n'accepteront pas de faire, alors je vous repose la question... Etes-vous surs que je ne sois qu'un usurpateur?
Le groupe de soldat ne savait plus vraiment quoi pensé ou quoi faire... Le moment parfait pour s'enfuir, pendant le ninja lançait une grenade alors qu'il plongeait sur moi sur moi afin de me sortir de la déflagration qui allait se déclenché, mais quel imbécile, j'avais la situation bien en main et maintenant je me retrouvais avec ce type allongé sur moi contre le sol. J'étais pour le moins contrarié... Je poussais donc violemment ce mec afin de me relever assez vite, je n'avais plus vraiment d'autre choix que d'improvisé... Je décalé mon bras sur la gauche avant de commencé a créer un tourbillon de flammes, alors que mes mots étaient clairs: "Mon ami prends-tu ton envol à présent? Vers un monde qui nous rejette toi et moi? Tout ce qui t'attends est un sombre lendemain Peu importe où les vents souffleront
Mon ami ton désir Est ce qui donne la vie le don de la déesse
Même si les lendemains sont vides de promesses Rien n’empêchera mon retour"
Loveless... Acte trois.
Je déployais mon aile noir profitant des flammes pour se servir de couverture en embarquant ce Ninja par le bras... Je ne pourrais pas aller très loin avec ce poids supplémentaire... Je n'avais pas le choix, je devrais m'arrêter a la mine de Mythril, au moins nous serrions en sécurité des humains pour pouvoir conversé tranquillement, puis nous passerons par le marais de Midgar afin de rejoindre Midgar... Et a voir si ce ninja m'accompagnerais a Bevelle, peut-être pourrait-il m'être utile, qui sais? ---------------------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
En ce qui me concerne ce rp est terminé, j'attend ta réponse et que ce rp soit cloturé avant d'ouvrir un sujet au marais, dans le doute qu'on ne puisse pas lancé un rp avant qu'un soit bouclé, voila voila^^
|
| | | Crystal. Admin Gardienne
Niveau : 1 HP : 500/500 MP : 10/10
| Sujet: Re: Hell in pleace [Ouvert] Ven 5 Aoû - 17:40 | |
| Bonjour ! Je serai dorénavant votre MJ poulpesque et foudroyant et suivrai vos aventures de près. ~ En cas de besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou de me contacter par tous les moyens possibles ! (Sauf SMS à 3h du matin, sinon je vous tue). Edge gagne 100 gils ! Genesis gagne 150 gils ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell in pleace [Ouvert] | |
| |
| | | |