Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hell in pleace [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Hell in pleace [Ouvert] Hell in pleace [Ouvert]  EmptyMar 2 Aoû - 1:26

Génésis arrive de Plaine de Junon

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La guerre... Le sang... Une porte s'ouvrait alors Qu'Anima venait d'accomplir son office, le signal étais donner alors que mon épée se planté en plein dans la poitrine du Général en amure sous le choc des soldats. Je ne comprenais pas pourquoi on m'avait demandé de l'éliminé, peut-être pour faire un exemple au seins du Néo-Shinra? Qu'importe. La ville étais en cendre, alors lorsque je m'envolé de mon aile sombre. Une fois certain d'avoir toute les attentions a mon égard, la mission allait enfin pouvoir débuter.

"Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, le déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel... "

Viens a moi... Bahamut!!!


Je faisais un signe de la main, alors qu'un cercle d'invocation semblable a l'originel apparaissait. La seule différence était que celui-ci n'étais qu'un souvenir... Une pâle copie du véritable roi des dragons, mais avec un potentiel de destruction tout aussi important, celui-ci fendait le ciel alors que le dragon était enfin prêt a accomplir son office.

Mega Atomium: