Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

The time is coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: The time is coming... The time is coming...  EmptyJeu 28 Juil - 3:05

Le RP de Genesis Rhapsodos débute ici

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me trouvais depuis plusieurs jours dans une petite planque au niveau des plaines de Junon... Un endroit stratégique selon le Neo-Shinra qui avait certainement l'intention de passé a l'action d'ici peu. J'avais comme mission d'être un élément déclencheur, le feu qui ferait exploser les poudres. De par mon attaque sur Bikanel... De par mon rôle a joué d'ici peu.

Tout était calme ici, hormis lorsque mon épée se dégainer afin de m’entraîner... Je m'étais bien trop relâché et mes nombreux comas n'avaient pas aidé ma condition physique, j'étais loin d'être a 100% de mes capacités ou de celle que j'avais pu avoir par le passé. Angeal... Je me demande qu'est-ce qu'il aurait fait a ma place... Certainement, un discours pour se rappeler de vivre pour ses rêves, dans l'honneur. Moi, je lui répondrais que les rêves et l'honneur n'existent pas pour les monstres comme nous. Zack me dirait que je fais parti d'entre eux, que je suis humain au même titre qu'eux. Moi, je lui répondrais que ma naissance en elle-même n'a jamais rien eu d'humaine, pour tous, je ne suis qu'une expérience ratée... Quand a ce que Sephiroth dirais... Je préfère ne pas y penser.

Lorsque nous chemins se recroiseront, je suppose qu'il sera grand temps de déterminer qui de nous deux et le plus fort... Qui du projet G ou du projet S était la perfection. Maintenant, j'étais devenu l'égal de ce qu'était Angeal... Longtemps, je me suis posé cette question... Angeal était pour Hollander l'être parfait, pour Hojo, il n'y avait aucun doute que Sephiroth l'était...

Je me demande en temps qu'humain, qui auraient été le plus proche de l'être absolu... Et aussi, maintenant que mon corps a cessé de se dégrader, suis-je toujours autant une expérience ratée ?

Mon bras tendu vers le loin, l'arme a la main... Au fond de moi, je me l'étais toujours promis. Je ne serais pas le boulet de notre groupe, je ne serais pas l'être imparfait au milieu de la cours des monstres :

"Le mystère infini…
Trois hommes partirent en quête du don de la déesse
Mais la guerre les sépara.

L’un devint un héros, le deuxième parcourut le monde
Et le troisième fut fait prisonnier.

Mais tous trois étaient liés par une promesse.
Celle de chercher la réponse ensemble, à nouveau."


Aujourd'hui encore... Je te renouvelle ce serment Sephiroth... A la fin de l'acte, tu ne seras pas le héros. D'une certaine façon, c'est moi qui avais fait de Sephiroth le fou qu'il est devenu, alors peut-être est-ce mon péché... Peut-être que lorsque le jour sera venu, cela sera a moi de mettre un terme a tout ça une bonne fois pour toute.

J'entendais quelques pas a mon arrière, alors que je me retournais en pointant mon épée dans la direction de l'homme :

"Mon ami prends-tu ton envol à présent?
Vers un monde qui nous rejette toi et moi?
Tout ce qui t'attends est un sombre lendemain
Peu importe où les vents souffleronts"


Je baissais mon épée avant d'expliquer d'un air calme et serein, faisant ainsi redescendre la tentions possible entre cet homme et moi :

- Loveless, acte trois.

Je savais ce que sa présence signifiée... Le signal de mon envol était bientôt arrivé. J'allais certainement recevoir l'ordre de mission, ou la permission d'agir. Qu'importe ce que m'ordonner le Neo-Shinra, puisse qu'au final, il n'y aura qu'un seul vainqueur... Moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyJeu 28 Juil - 9:27

KeatonÇa y'est, ça avait commencé. Le regard sombre, Keaton regardait depuis sa moto la fumée qui se dégageait de la ville de Junon un peu plus loin. La bataille devait faire rage, il pouvait voir de drôles d'oiseaux volants qui passaient parfois au-dessus de la ville, et un avion avait pu décoller pour rejoindre Corel, contenant surement des civils à son bord pour éviter que Seymour les prenne en otage.

Difficile de savoir qui avait l'avantage d'ici, et de toute manière, ça n'avait pas d'importance. Les ordres étaient clairs, il fallait qu'ils interviennent quand on le leur dirait.
Faisant craquer sa nuque, le jeune homme fit rager le moteur de sa moto avant de tourner brutalement et filer vers les montagnes, là, une petite bicoque d'un ancien chasseur était dissimulée par les arbres et servait de planques aux membres de l'organisation. Elle servait déjà de planque à la ShinRa à l'origine. Il regarda sa montre, il disposait d'un radar qui le prévenait de la position de Genesis, celui-ci était bien là...

Il gara la moto assez loin, la planqua sous une toile de couleur verte pour qu'elle soit presque invisible dans les bois, puis il prit son sac d'où un imposant fusil dépassait et il avança jusqu'à la maisonnette.
Il avait toujours voulu être soldat, mais à cause du gars qu'il allait devoir surveiller, il n'avait jamais pu. Gravement blessé lorsque les clones de Genesis avaient attaqué Junon, il avait perdu son bras gauche, remplacé aujourd'hui par une prothèse de haute technologie. Au lieu de combattre au corps à corps tel qu'il l'avait toujours voulu, il était devenu tireur d'élite. C'était mieux que rien, mais bien loin de ses ambitions.

L'homme s'entraînait dans la petite cour extérieure, et évidemment, il le sentit arriver de loin. On dit que les monstres ont un sacré flair. Le regard dur, il eut malgré tout un sourire amusé en l'entendant citer son poème ridicule.

«On m'avait prévenu que tu faisais ça... mais je m'attendais pas à me le coltiner dès l'accueil.» il posa son sac par terre mais ne tendit pas la main à Genesis. Il mit au contraire les mains dans les poches. Il portait un costume beige, impeccable malgré sa course à moto, il était à peine décoiffé et il regardait vers la forêt comme s'il y avait là quelque chose de bien plus intéressant que ce qu'il avait en face de lui.

«Le célèbre Genesis Rhapsodos...» il avait presque envie de rire. Si Genesis ne s'en souvenait pas puisque la puce qu'on lui avait implantée avait un peu modifié ses souvenirs, lui se souvenait bien de son petit passage pendant la bataille navale de Junon! Événement diffusé dans le monde entier, il devait reconnaître avoir bien rigolé en voyant les nombreux messages de haine qui lui avaient été envoyés par le biais de l'émission. Sans compter les sous-entendus graveleux par rapport au type homosexuel qui pilotait le sous-marin et qui avait visiblement des vues sur lui!

Le jeune homme finit par tourner la tête vers Genesis, son regard sombre montrait bien que malgré la puissance et le passif du monstre, il ne le craignait pas. Keaton était ce qu'on pouvait appeler un homme dangereux. Dangereux parce qu'il n'a pas de famille, pas d'amis, aucun point de pression. Et surtout, qu'il n'a pas peur de mourir. Voulant devenir un SOLDAT aussi, il avait subi quelques expériences à l'époque et la mako qu'on lui avait injecté avait eu pour effet de considérablement augmenter sa résistance à la douleur. On avait déjà essayé de le torturer sans le moindre résultat, et même le jour où il avait perdu son bras, il n'en avait pas ressenti la moindre douleur. C'est pourquoi on l'avait assigné à la surveillance de Genesis pour cette mission. Il était l'un des rares qui ne se laisserait pas impressionner, même s'il était bien plus jeune que lui, à peine 23 ans.


«Je suis Keaton. C'est moi qui serai ton superviseur pour l'opération à venir. Vu l'avancée de la bataille pour le moment, on doit attendre encore une ou deux heures, j'espère que t'es pas trop pressé.»
Ton parfaitement neutre, signe que même s'il était pressé, tant pis pour lui.
«Si t'as besoin d'infos sur ce qu'il va se passer ensuite, demande. Je sais pas ce qu'on t'a dit de l'opération.» et hors de question de dire des choses qu'il savait déjà. Il y eut un peu de poussière et le jeune homme éternua, révélant sa main mécanique parfaite pendant qu'il sortait un mouchoir... il n'était pas allergique heureusement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyVen 29 Juil - 2:59

J'écoutais ses paroles, alors qu'il rétorqué avec beaucoup d'assurance. Ca n'étais qu'un gamin, surement un de ces jeunes impertinent qui croyais du avoir compris de l'existence alors qu'ils n'avaient encore rien vécu du tout. Cet homme arrivais fier de lui dans un impeccable costume, avec des cheveux bien coiffé... Un SOLDAT n'a rien a faire d'avoir l'apparence sale, puisse que la poussière de la guerre passe son temps a le salir.

Celui-ci critiquer Loveless, alors que pour ma part ma réponse fut aussi sèche que froide et direct:

- Comme-ci un ignare comme toi pouvait comprendre quoi que ce soit a la complexité d'un livre tel que Loveless.

De part son attitude moqueuse et insultante a mon égard, je devais bien avoué que celui-ci se tourné plus en ridicule qu'en charismatique. Celui-ci parler de moi en temps que célébrité, pour ma part je n'avais jamais chercher a devenir quelqu'un de célèbre... Pour ma part, je n'ai longtemps chercher rien d'autre que ma survie, pour ce qui est du reste, je ne suis que ce que Shinra a fais de moi.

Celui-ci se présenté, alors que pour ma part je restais silencieux. Ca n'étais qu'un jeunot prétentieux, je ne voyais aucun intérêt a me soucier outre mesure de ses paroles, ou a lui accordé quelconque crédit malgré le fait qu'il soit mon "superviseur" durant cette mission. Le Néo-Shinra avait surement oublié a qui ils avait a faire, et je me ferais un plaisir a leur rappeler lorsque le temps sera venu.

Celui-ci joué son responsable, alors que ma part, je reprenais simplement:

"Tandis que la guerre s’apprêtait à dévaster le monde,
Le prisonnier se sépara de son jeune amour
Et partit pour un nouveau périple.

L’espoir que le don mènerait vers la félicité le guida,
Tout comme la promesse qu’il avait faite à ses amis"


Je m'avançais sans même le regardé jusqu'à ce qu'il soit dos a moi, tout en reprenant calmement:

- Loveless... Act 3.

Je savais ce que j'avais a faire, je n'avais pas plus de temps a consacré a cet enfant qui se prend pour un guerrier. De toute évidence, le Shira n'étais plus ce qu'il étais, ou ce qu'il avait pu être. Ma mission était de mettre le feu au poudre... De déclencher une guerre qui mettrais tout a feu et a sang... Dans cette situation précise, je me demande lesquelles de mon titre de chevalier mystique ou de magicien de flamme était le plus équivoque, qu'importe au fond, je n'étais qu'un SOLDAT au bout du compte.


Je fermais les yeux et commençais a m'avancer, prêt a déployer mon aile, et a prendre mon envol.


Spoiler:


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Ven 29 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyVen 29 Juil - 9:06

Spoiler:

KeatonÇa aussi, Keaton en avait l'habitude. Ce regard des anciens, de ceux qui pensent tout savoir mieux que les autres sous prétexte qu'ils ont dix ans de plus. Mais il ne s'en vexait pas. Il savait qui il était, ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire. Il eut un sourire amusé, bien qu'un poil agacé lorsque Genesis cita de nouveau quelques vers de Loveless.

«Tu n'es donc pas capable de penser par toi-même? Tu dois obligatoirement citer les paroles d'un autre?» c'était en tout cas ce qu'il en ressortait. Peut être que ce livre avait tout compris à la vie, peut être qu'effectivement, il disposait d'une sagesse infinie et Keaton devait reconnaître que ce type était balèze de pouvoir adapter n'importe quel paragraphe du bouquin à ce qu'il a envie de dire.

C'est alors qu'il lui tourna le dos et déploya son aile, Keaton attrapa son sac et en sortit son fusil avant de le tourner vers le monstre

«Héros de l'aurore, guérisseur des mondes.
Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.
Tout honneur est perdu,
Les ailes sont arrachées, la fin est proche»


Et là, il tira. Ce n'était pas une vraie balle à l'intérieur, seulement une balle qui concentrait de l'énergie électrique. Il visa l'aile noire au niveau de sa base pour paralyser Genesis et l'empêcher de s'envoler. Une fois posé et assuré qu'il ne pourrait plus décoller tout de suite, Keaton le contourna et le regarda avec un air sombre

«Loveless, Acte 2 si je ne m'abuse. Bien que je n'ai pas cité les deux premiers vers qui ne me semblaient pas adaptés. Tu croyais quand même pas qu'on allait foutre un mec qui ne connaît pas Loveless avec toi?» il haussa un sourcil avec un petit sourire en coin et se tourna vers la ville de Junon au loin «C'est pas encore l'heure.»

Contrairement à ce que Genesis pouvait penser, Keaton était loin d'être ignare, et loin d'être bête. Il travaillait pour la Néo ShinRa car ça payait bien, et qu'il n'avait pas suffisamment de conscience pour se soucier des projets réels de l'organisation. Ce n'était pas son problème du moment qu'il était payé.
«Mais tu devras effectivement débarquer avec ton aile, il faut que l'on te voit arriver de loin, alors n'en fais pas trop.» Genesis devait assurer le spectacle après tout, non?

Il avait posé son fusil, normalement, l'ancien SOLDAT ne devait pas spécialement avoir ressenti de douleur avec la balle jetée, juste que l'électricité avait paralysé son aile pour l'empêcher de voler pendant les prochaines minutes. Peut être que celui-ci allait vouloir lui en coller une, avec son bras artificiel, Keaton était loin d'être fort en combat rapproché, mais n'était pas une quiche non plus. Il posa les yeux sur Genesis, il n'était pas méprisant, juste agacé par cette mission qui ne lui plaisait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyVen 29 Juil - 18:12

Celui-ci semblait contrarié que chacune de ses phrases trouvé une réponse dans loveless, mais qu'ils ne s'y trompe pas... Loveless n'étais pas une facade derrière laquelle je me cachais car je n'étais pas capable de pensé par moi-même. Loveless était bien plus que ça... Mais quelqu'un comme ce gamin ne pouvais certainement pas le comprendre, aussi, je décidais de ne pas relever la réponse de ce gamin et de prendre mon envol.

Celui-ci a mon étonnement cita l'acte 2 de loveless avant de me tirer dans l'aile dans la plus grande des hontes. Ce tire paralysa mon aile et me fit posé genou au sol... Aucun honneur, comment est-ce que ce type pouvais prétendre se faire appeler SOLDAT?

Celui-ci déposais son fusil avant de s'approché avec un air sombre et en plus avoir le culot de me donner des ordres... De me dire comment est-ce que je devais me comporté. C'en étais trop, je refusais de laisser ce gamin se croire plus fort que moi. Je dégainé violemment mon épée avant de le frapper directement avec beaucoup de violence.

Je réussissais a me relever, alors que pour le moment, mon aile était encore paralysé. Mon regard se faisait sombre alors que je tentais mon épée face a lui avec la ferme décision de lui faire regretter sa décision aussi courageuse que stupide et futile de me tiré dessus, le regard toujours aussi sombre, je reprenais enfin a parler:

-... Processus d'élimination... Engagé.

Il était hors de question que je me laisse battre! Jamais je n'accepterais la défaite! Je chargeais en direction de mon vis a vis l'arme a la main, frappant de toute mes forces dans sa direction avec la ferme intention d'en finir avec lui. Qu'importe qu'ils connaisse Loveless, peut-importe qu'il soit sous les ordres de Neo-Shinra! Je détruirais son corps et le temps que le Neo-Shinra comprenne qui a fait disparaître ce type cela sera déjà trop tard et l'heure de ma vengeance aura sonné.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Processus de combat engagé:

HP: 1100
MP: 30

Action = Attaque Physique normal

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyVen 29 Juil - 19:29

Spoiler:

KeatonAttaque en traître? Heureusement qu'il n'avait pas mentionné ses pensées à voix haute car Keaton aurait presque pu en rire. Le type responsable de milliers de morts innocents juste parce qu'un scientifique fou avait dit la vérité sur son passé, c'était presque risible! Mais le jeune homme n'était pas fou, il n'avait jamais vraiment voulu provoquer Genesis au point qu'il se rebelle, il avait cru que cette foutue puce allait jouer son rôle, pourtant l'homme en rouge s'était retourné avec son épée et si Keaton n'avait pas mis son bras devant lui, déchirant son beau costume pour laisser apparaître sa prothèse, il aurait pu être coupé en deux!

«On ne cite plus Loveless?» visiblement, l'homme en rouge voulait sa peau, et ça, c'était embêtant car lui n'avait pas le droit de le tuer! «tu triches! Si tu me tues, la Néo ShinRa enverra seulement un autre superviseur, et cette fois, ils ne se contenteront pas d'un simple sniper, ils enverront les gros bras... moi par contre, j'ai pas le droit de te tuer! Même par accident!» oui car en gros, si Genesis venait à mourir avant d'attaquer Junon, il en serait directement responsable et serait probablement exécuté quoi...

Mais il ne comptait pas se laisser tuer comme un lapin non plus! Fallait juste espérer qu'il puisse le raisonner

«C'est dommage... je te croyais intelligent. L'idée d'avoir un contact au sein de l'organisation pour te rencarder sur leurs agissements t'aurait été utile. Je te suis surement plus utile vivant que mort.» car il n'était pas dupe. Si Genesis se rebellait aujourd'hui contre lui, c'est que sa puce déraillait et qu'il avait donc la possibilité de redevenir le fou furieux qui avait attaqué les soldats de la Néo ShinRa de Spira.. autrement dit, un gars qui détestait surement autant l'ancienne ShinRa que Keaton lui-même... pas parce qu'ils payaient bien qu'il était d'accord avec ce qu'ils faisaient.
==========================

Keaton lance Tir vicieux (Force 1) > une balle empoisonnée visant le système nerveux > - 125hp {20% Paralysie} [Genesis], -5mp [Keaton]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
The time is coming...  13071707290916241211390246The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390247The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390248The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390249The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390250The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390251The time is coming...  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyVen 29 Juil - 19:44

Combat PvP

Tour 1:

Genesis: Attaque > {Critique} -75hp [Keaton]
Keaton: Tir vicieux > -125hp {17/20 Paralysie réussie!} [Genesis], -5mp [Keaton]

Récapitulatif

Genesis: 975/1100 hp • 30/30 mp • Paralysie (3)
Keaton: 1025/1100 hp • 25/30 mp

Note: sous paralysie, tu ne peux plus attaquer, mais tu peux lancer des sorts (techniques magiques uniquement donc).

Il est généralement préférable d'attendre que le bilan soit établi avant de décrire tes actions. On va dire que le coups que tu as porté dans ton poste à Keaton n'est pas mentionné ici (puisqu'il l'a paré dans mon propre poste).

Genesis pourra donc, dans ton poste suivant, exécuter son attaque qui cette fois-ci sera bien précise, avant que Keaton ne l'attaque. Ensuite, tu postes ta prochaine action, mais tu ne la décris pas en rp. C'est préférable, car imagine que Keaton parvienne à se protéger? Tu ne peux pas le prévoir à l'avance, donc il est généralement mieux de décrire ses actions dans le poste qui suit le bilan, et pas avant Smile

=================================

Informations sur le système de combat

Quoi qu'il arrive, c'est un MJ qui s'occupera systématiquement des combats. Je ne peux donc pas te donner exactement la manière dont on utilise les stats (calculs). Cependant, je te répète ce qui est dit dans les règles:

La Stat de Force sert à déterminer les chances de faire un coups critique. Plus la statistique est élevée et plus tu peux en faire. D'où ta réussite ce tour-ci.
La Stat de Magie sert également à déterminer les chances d'un coups critique magique. Le calcul est plus faible car une technique magique ne peut pas être esquivée, mais le coups critique est plus puissant.
Les Statistiques de Défense et Protection ont le même taux pour évaluer la possibilité de parer un coup physique ou magique.
La statistique d'Agilité détermine d'un côté les chances de réussir son attaque, et de l'autre de l'esquiver. Donc à chaque attaque physique, on utilise les statistiques d'agilité des deux parties pour savoir si le coups est réussi. Ici, Genesis et Keaton ont la même agilité, donc aucun d'eux ne peut esquiver l'autre.
Enfin, la statistique de vitesse détermine l'ordre d'action. Genesis est plus rapide que Keaton et joue donc en premier.

Voilà. Pour les futurs combats rp, tu seras libre de faire ton propre calcul pour tes combats (en rp, ça n'a pas d'importance, tu peux choisir tes coups, tes esquives, réussites aux altérations etc. C'est du pur rp, l'intérêt est de te faire plaisir, de placer des coups critiques selon la situation etc. Tu n'as pas à suivre à la lettre ta fiche de combat.)
On n'utilise les statistiques que dans les combats gérés par des MJ, types Boss, ou lorsqu'un joueur en affronte un autre comme ici.


Fiche Keaton:


The time is coming...  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptySam 30 Juil - 2:51

Celui-ci continuais dans la provocation, a expliqué qu'il n'avait pas le droit de me tué... Cependant, un léger sourire se dégagea de ses paroles en ce qui mon concerne, j'avais peut-être trouvé le moyen d'encore plus gagner la confiance du Neo-Shinra, pour un jeune imbécile qui venait de griller sa dernière carte.

Je pointé a nouveau mon épée dans sa direction alors que je sentais mon corps endolorie... Ca allait être serrer, mais j'avais encore largement les moyens de me battre... De venir a bout de cette arrogant qui avait voulu se montré plus fort que moi, et surtout qui avait tenté d'obtenir une victoire contre quelqu'un qui ne perd pas. Je souriais alors que pour ma part je reprenais:

- A bas les masques... Si ma puce ne m'a pas empêché de t'attaqué, inutile de faire des faux semblant, cela veut dire que tu n'est pas loyal au Neo-Shinra, et le rôle d'un SOLDAT et aussi d'anéantir les traîtres.

Je ne chercher pas a conspiré avec ce jeune idiot qui ne finirais que par devenir une gène pour moi... Non, je préférais me servir de lui et de facilité a pensé a la trahison contre lui, et a mon avantage. Il ne faut jamais agir dans la précipitation, la patience et une vertus et ce gamin regrettera de ne pas avoir était suffisamment vertueux.

De plus... Cet affront de défi... Personne ne tente de me battre sans en payer les conséquence. Je n'accepterais pas de perdre, contre Sephiroth... Contre le Neo-Shinra ou n'importe qui d'autre. Je savais que le Neo-Shinra devait certainement regardait d'un coin de l’œil ce qu'il était en train de se passé, je devais y aller au bluff, c'étais un risque a courir... Une pièce de l’échiquier a mettre en place.

Je reprenais d'un air calme et sur de moi, un air sombre mais a la fois empli de conviction envers chacun de mes actes... Envers chacun de mes souffles:

"La légende parlera de sacrifice
A la fin du monde
Le vent navigue sur la surface de l'eau
Lentement mais sûrement"


Je reculais légèrement la main avant de balancé une boule de feu en direction de ma cible, les brin d'herbe prient feu sur la route de la boule de feu... Avec la promesse de réduire en cendre cette adversaire, bien que je me doutais que cela ne serais pas aussi facile, mais cela suffirais pour patienté jusqu'à ce que je reprenne le total contrôle de mon corps.

Je brûlais du regard l'impact de la boule de feu avant de reprendre de manière glacial:

- Loveless... Acte quatre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

HP: 975/1100 HP
MP: 30 - 5 = 25

Etat paralysie => Encore deux tours

Action = Utilisation du Sort Brasier.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptySam 30 Juil - 11:43

KeatonImpossible de savoir ce que ce type avait en tête... Keaton avait beau essayer de le raisonner, rien n'y faisait. Soit il était diaboliquement intelligent et il était en train de se faire manipuler comme un bleu, soit la folie avait totalement envahi son esprit et rien ni personne ne pourrait être en mesure de le cerner. Il n'avait jamais fait psycho après tout, mais là, Keaton devait reconnaître qu'il était déboussolé...

«Bah les masques? Parce que tu crois que la Néo ShinRa s'attend à n'avoir que des fidèles dans ses rangs? Même à l'époque de la ShinRa, les gens bossent pour eux parce qu'ils paient, pas par loyauté! Tant qu'ils me paieront, j'ai pas de raison de me retourner contre eux...» mais il n'allait surement pas risquer sa peau pour eux. Keaton n'avait pas peur de la mort, ça ne voulait pas dire qu'il voulait crever face au premier cinglé venu.

Pestant, il se prit un sacré coup d'épée dans le torse, mais il contre-attaqua en le repoussant à l'aide de son fusil, et quand Genesis fut assez loin, le jeune homme chargea son fusil et tira une balle paralysante. Son regard de lynx avait fait mouche, l'homme en rouge était paralysé, mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir l'ouvrir... et visiblement, il se préparait à attaquer en usant de la magie. Pas comme s'il avait le choix remarque.

Sauf que voilà, sa montre sonna, avec tout ça, ils avaient laissé passer le temps, et les choses avaient visiblement beaucoup plus dégénéré que prévu!


«Et merde... avec tes conneries, on a perdu du temps! C'est l'heure! Il faut filer vers Junon! T'as l'intention de m'achever avant ou bien tu remets ça à plus tard?»

En tout cas, il ne comptait pas se laisser tuer aussi facilement.
==========================

Keaton lance Carapace (Force 1 - Magique) > une aura de protection entoure Keaton pour le protéger > +125hp {DegPhys-10%} [Keaton], -5mp [Keaton]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
The time is coming...  13071707290916241211390246The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390247The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390248The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390249The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390250The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390251The time is coming...  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptySam 30 Juil - 11:46

[center]Combat PvP

Tour 2:

Genesis: Brasier > -125hp [Keaton], -5mp [Genesis]
Keaton: Carapace > +125hp {DegPhys-10%!} [Keaton], -5mp [Keaton]

Récapitulatif

Genesis: 975/1100 hp • 25/30 mp • Paralysie (2)
Keaton: 1025/1100 hp • 20/30 mp • DegPhys-10% (3)

Note: l'évent de Junon se termine. Les MJ vont chacun faire un poste qui va décrire ton intervention de leur point de vue. À partir de là, tu es libre d'interrompre le combat pour filer et rejoindre donc Edge en ville (dans un rp à part), soit poursuivre quand même le combat jusqu'au bout Smile


=================================


Fiche Keaton:


The time is coming...  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyDim 31 Juil - 16:39

L'envie d'avoir un fou rire s'ouvrais en moi, sans le savoir cet idiot me donnais exactement le genre de renseignement dont j'avais besoin. Maintenant une chose était sure, malgré sa puissance, le néo-Shinra est faible de l'intérieur donc facilement corruptible. Les soldats ne croie en aucun idéal et ne sont la que pour une seule chose... L'argent, avec ce genre d'argument, sans nul doute qu'en sachant ou frapper, on puisse le faire tomber de l'intérieur.

En m'en prenant a un potentiel traître, je démontré ma loyauté alors que dans l'ombre j'avais déjà trouvé la plus grande faille de cet organisme. Avec une stratégie suffisante tout devenait possible, il me suffisais de trouvé les bon mots, d'offrir un idéal a ces hommes pour qu'ils n'hésite pas une seconde a se retourné contre le Neo-Shinra et le détruire de l'intérieur. J'avais également besoin d'en savoir plus sur ces Crystal que désire a tout prix le Néo-Shinra, je savais comment m'y prendre et j'avais désormais un bon sujet pour m'adresser a un haut placé... Et peut-être réussir a le manipulé lui ou son image, afin d'en faire un atout.

J'expliquais cependant un point assez crucial:

"Embrasse tes rêves... Et Protège ton honneur de SOLDAT"... Non, le ShinRa nous a trahi, mais a l'époque nous étions des gosses qui nous battions pour la paix, avec le rêve stupide de devenir des héros. Nous n'étions pas de vulgaire mercenaire, et c'est la tout la différence entre toi et moi.

Angeal... Ces mots étaient les tiens, tu vivais comme nous tous dans notre fierté d'être SOLDAT. Cette nouvelle génération de gamin n'a plus rien avoir avec ce que nous avions pu être, notre héritage...

Je fut soudainement interrompu dans mes pensées par la montre de Keaton et par ses paroles. Je respiré avant de pointé mon épée en sa direction:

- Réfléchi a ce que je t'ai dis, et si d'aventure tu souhaitais agir comme un véritable SOLDAT... Je partirais a Bevelle après cette mission conversé avec Sire Loan de ton cas, tu connais le Néo-Shinra, tu sais donc ce qu'ils feront pour avoir brisé le silence, et tu aura compris que maintenant je suis ta seule chance de survie.

Je déployais a nouveau mon aile, et pris mon envol, direction le champs de bataille. Je souriais, peut-être que ce gosse pourrais ne pas m'être si inutile. Comme moi, ce gamin est un survivant, et pour sa survie je savais qu'il serait prêt a n'importe quoi. Je souriais... Parce qu'au final toute les pièces du puzzle se mettaient en place encore plus vite que ce que je ne l'aurais jamais cru.

Mes lèvres s'ouvrais:

"Mon ami ton désir
Est ce qui donne la vie au don de la déesse

Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien n’empêchera mon retour"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyDim 31 Juil - 21:52

KeatonDire qu'il était en mauvaise posture était presque un euphémisme, mais Keaton ne comptait pas le montrer. On ne lisait pas la moindre once d'inquiétude ou de peur dans son regard, mais juste une profonde réflexion. Il ne se laissait pas guider par ses émotions, il réfléchissait à chaque chose, chaque élément qui pouvait lui faire trouver la méthode pour qu'il s'en sorte.

Il se prit le sort de feu de plein fouet, mais loin de se laisser abattre, il usa d'un sort de soin pour se régénérer et ériger une barrière protectrice. Sauf qu'il était l'heure, Genesis devait se rendre à Junon pour foutre le bordel et massacrer le plus de monde possible! Keaton le prévint, et celui-ci semblait donc déterminé à poursuivre cette mission, n'hésitant pas à lui faire comprendre la différence entre eux.


«C'est ton choix, pas le mien. D'autant que j'aurais pu être un soldat avant, mais c'est toi qui a détruit ce rêve. Je fais avec ce que j'ai maintenant.» il montra son bras, raison pour laquelle il n'avait pas pu poursuivre son entraînement et les injections de mako qui auraient pu le faire monter en grade. Il n'avait eu que les premières phases de test, il y avait plutôt bien réagi, bien que ce n'était absolument pas comparable au projet G.

Genesis déploya son aile et se tourna vers lui pour lui donner un étrange avertissement. Ajustant son fusil sur son épaule, Keaton le regarda un moment... Sire Loan? Pour quelle raison Genesis voudrait aller voir le type qui l'avait torturé pendant plusieurs heures et qui lui avait implanté la fameuse puce de localisation? Ça ne donnait rien de bon, et le jeune homme semblait comprendre le sens caché. Il attrapa une pièce dans sa poche et la lança à l'homme en rouge, dessus, il y avait un numéro de téléphone, le sien.

«Je m'en souviendrai. Et toi, n'oublie pas les ordres. Les troupes de Spira en priorité.»

Il le regarda partir puis se dirigea vers sa moto. Il ne devait pas le laisser totalement seul non plus, il fallait qu'il le supervise et qu'il assure ses fesses à distance. On n'aurait pas pris un tireur d'élite pour lui tenir compagnie sinon.

Quoi qu'en fait, Genesis prouva bien ne pas avoir trop besoin d'aide... le carnage qui s'annonçait était probablement pire encore que l'attaque du refuge..
==========================

Genesis va vers Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
The time is coming...  13071707290916241211390246The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390247The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390248The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390249The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390250The time is coming...  13071707284516241211390238
The time is coming...  13071707290916241211390251The time is coming...  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  EmptyMar 2 Aoû - 10:40

The time is coming...  16020402414020113013946981GainsThe time is coming...  16020402414020113013946980

Genesis passe au niveau 6

Gains: +250 gils [Genesis]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Direction: Junon


The time is coming...  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The time is coming... The time is coming...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
The time is coming...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives