Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:45

Bon après cette drôle d'histoire de Bombo, la tension semblait un peu retombée sur le terrain, enfin... c'était une image seulement, car Sheli venait de griller Ezio... Elle sautait à présent en l'air. Cette fille me faisait vraiment penser à Selphie. Je souriais en pensant à mon amie... Selphie se serait sans doute beaucoup amusée à un tel événement! Je riais à nouveau en la voyant choisir sa prochaine cible et traitant Kerta de folle...

« Tu es sure de pas avoir de jumelle Sheli?! » Après tout ça serait possible, Sheli, Selphie... Selphie était orpheline... qui sait! Je n'avais aucune idée qu'elle ait pu être d'un autre monde que Dol et pire encore, un autre monde qu'Héméra...

De son côté, Lyte était dans de beaux draps, avec son Tomberry inconscient. Il semblait mal en point et je ne savais pas vraiment quoi faire... si ça avait été dans des circonstances différentes, je me serai précipité pour l'aider, mais ce n'était pas le but de cette bataille. Je regardais mon compagnon de voyage avec un regard qui en disait long, désolée Lyte. C'est le jeu. Alors que Sheli semblait se remettre de l'utilisation de sa magie, je me tournais vers Kerta qui s'en prenait encore à Lyte en le blessant pour l'aveugler... Lyte résistait bien à ses assauts malgré tout et je lançais à nouveau le petit dinosaure rouge vers la demoiselle aux cheveux épinards.  

Elle ne perdit pas une minute pour retenter de m'intimider menaçant 'd'élargir mon sourire' en pointant son épée vers moi... Enfin, le poison semblait commencer à se dissiper et je répondais à miss haricot, d'un air sérieux: « Mais tu es qui à la fin pour parler comme ça à tout le monde?! Ce n'est qu'un jeu! »

Je me tournais vers mon bombo qui tremblait de plus en plus, et semblait tout autant grandir... « Euh... Bombo! Blindage!!! » Son attitude était de plus en plus inquiétante, à celui là. Lyte lançait encore ses rafales vers Kerta qui semblait le menacer à nouveau. J'entendais Sheli commenter le tête effrayante que le Bombo avait fait avant de me protéger de sa magie; j'étais presque d'accord, mais il venait me rendre un grand service. Alors je me tournais vers lui: « Bien joué, Bombo! ».

« Lyte! » Je le regardais et haussait la tête avec un regard décidé, c'était tout ce que je pouvais faire... je ne pouvais pas le soigner ou l'aider, mais ce n'était pas interdit d'encourager un peu ses amis, si?! Allez! Je devais absolument rester sur mes gardes... car la plus grande psychopathe ici, ça semblait être Kerta! Et pas vraiment mon Bombo. Je ferai mieux de la garder bien à l'œil, celle-là!!


Dernière édition par Linoa Heartilly le Dim 19 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:47

~~~~~ TOUR 6 ~~~~~


Actions des joueurs

Kerta lance Projection Sanguine sur Lyte
> -225HP {3/20 Cécité réussi} [Lyte] • -5MP [Kerta]
Mog dort... (1)

Lyte utilise une Super Potion
> +500HP [Lyte]
> Def+10% se dissipe...
Tomberry est KO...

Sheli attaque Kerta
> -100HP [Kerta]
Ahriman lance Laser sur Kerta
> -200HP [Kerta] • -5MP [Ahriman]

Linoa lance Sidéral sur Kerta
> -250HP [Kerta] • -5MP [Linoa]

Kerta s'écroule...

> Poison se dissipe...
Bombo double de volume...
> {98/40 Kamikaze échoué}
Bombo lance Brasier sur Mog
> -200HP [Mog] • -5MP [Bombo]
> Sommeil se dissipe...

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Kerta > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Mog > 1270/1550HP • 30/45MP • {Sommeil} (0)

Lyte > 585/1850HP • 35/55MP • Def+10% (0) • {Cécité} (3)
Tomberry > 0/1550HP • 30/45MP • KO

Sheli > 1770/1850HP • 20/55MP
Ahriman > 1350/1550HP • 25/45MP

Linoa > 1830/1850HP • 40/55MP • Def+50% (2) • {Poison} (0) • Prot+10% (2)
Bombo > 1470/1550HP • 15/45MP



*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan mardi 21 octobre aux environs de 21 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink


Dernière édition par Luciole le Lun 20 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:04

Non, je n’avais pas de jumelles ! Quoi ? Il existait quelqu’un d’autre d’aussi timbrée que moi pour sauter de joie à ce point parce qu’elle a foutu KO un Tomberry ? Quoiqu’il en soit, maintenant que c’était fait, je me devais de trouver ma nouvelle cible, et vu comment la miss aux cheveux verts semblait être désagréable, je me tâtais ! Mais Lyte commençait à faiblir aussi, cela dit, je me disais que ce serait vache de profiter de sa faiblesse tout de suite. D’autant plus que Kerta continuait de s’acharner contre lui, était-ce vraiment justifié ? Ok, je me suis acharnée sur le Tomberry, mais j’avais une bonne raison pour ! Linoa semblait répliquer contre Kerta parce que cette dernière l’a ouvertement provoquée après ne pas avoir apprécié une première attaque contre sa personne … et Lyte semblait se protéger ou se défendre face aux assauts répétés de la jeune femme. Mais qu’est-ce qu’il avait fait pour que Kerta ait un tel acharnement sur lui ? A vrai dire, psychopathe comme elle était, je me disais que ce serait un peu compliqué à comprendre, je suppose.

Je guettais aussi le Bombo de Linoa, s’il ne ressemblait pas à celui de Gran Pulse, il semblait pourtant partager autant le même nom que la même fonction et je me disais qu’il allait bien finir par exploser à un moment ou à un autre. Et généralement, ca ne fait pas du bien à moins d’absorber le feu ! Bref. Alors que Lyte se soignait avec l’une des potions fournies au début du tournoi, moi, je me concentrais sur Kerta en la fixant longuement avec un air mauvais.

- Allez Ahriman. On se la fait !

N’y voyez aucun double sens là-dedans. J’empoignais mon katana et je fonçais sur la sorcière pour l’entailler, rapidement suivie de mon complice qui envoya un laser dans la même direction. Et dans un enchaînement parfait, Linoa envoya son sort de lumière qui mit la jeune femme à terre. Je me retournais vers Linoa en levant mon pouce en l’air en souriant, pauvre Kerta n’empêche, ca c’était de l’enchaînement, pas eu le temps de souffler qu’elle se retrouvait déjà à terre. Bon euh par contre je voyais que le Bombo continuait de bouger et se mettait même à gonfler. Gloups. Il va finir par éclater, je le sens mal ! Mais là il continuait de soigner sa maîtresse … il la soignait, mais allait-il la blesser au final lorsqu’il allait éclater en mille morceaux ?

- Ca va se jouer entre nous trois.

Quoiqu’il y avait encore le mog de Kerta mais il ne me paraissait pas si menaçant que cela. Cela dit, étant donné que Lyte et Linoa étaient amis, je m’attendais à ce qu’ils s’en prennent à moi pour repousser le moment où ils devraient se retrouver face à face. Aussi je prenais un air un peu dur, allez Sheli, ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269335 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:34

Comme quoi il ne faut pas parler trop vite car la chance allait tourner pour Kerta – avant de se retourner à nouveau. Elle avait son Aiguille en main, prête à faire couler le sang de ces derniers, pour le plaisir comme pour le but du jeu. Après tout ils avaient le droit de jeter l'éponge mais pour le moment, personne ne semblait vouloir abandonner comme ça. C'est vrai que c'est d'un ridicule d'abandonner... Bref, pour le moment, la sorcière avait toujours sa cible en vue et en partant à son assaut, sa lame entaillait sa joue, envoyant son propre sang dans ses globes oculaires, enfin! Voilà qui ne va pas le rendre aveugle mais disons qu'il aura beaucoup moins de chances de réussir à porter sa lame sur elle ou une autre personne!

« Alors? Ça ne sert à rien de s'obstiner? »

Il pouvait toujours envoyer ses magies cela dit mais une chose à la fois. Elle ne possédait pas d'attaque pour lui couper la voix sans lui couper la gorge. Qui sait, elle va peut-être faire tomber une tête en même temps? Cela ne l'empêchait pas de piocher dans ses affaires une fiole qu'il liquidait sur place, effaçant certaines de ces blessures mais lui laissant sa cécité. C'était toujours ça de pris mais cela voulait dire qu'elle allait devoir en plus recommencer tout ça? En voilà un qui les lui casse malgré qu'elle n'ai rien entre les jambes. Enfin, s'il aime souffrir, c'est son problème après tout. Mais il faut croire que son caractère ne plaisait pas à tout le monde car les deux autres filles se liguaient contre elle! D'abord la fille électrique peureuse de Tomberry qui venait l'attaquer avec son katana, ensuite sa foutue bestiole qui venait lui faire de l'oeil... en envoyant son laser sur elle! Merde, dire qu'elle pourrait utiliser sa limite mais combien on pari que l'autre va pas rester les bras croisés et s'en prendre au type ou à l'autre fille? Kerta l'observait pourtant avec un regard noir, voulant saisir cette chance de faire très mal ensuite mais... le sort de lumière avait eu raison d'elle et dans sa chute, Kerta se jurait que si elle croise l'une d'elles, elle sera sa prochaine cible dans un prochain combat. Quant à celle qui va éliminer sa cible... Elle hésite encore, un petit élan de générosité ou une double couche de supplice pour avoir osé lui voler sa proie? Allez savoir...

Bien qu'elle était encore en vie, elle était très faible, tenant toujours son arme mais incapable de tenir sur ses jambes hélas. Et c'est à ce moment-là que son Mog se réveillait alors qu'il venait de se faire brûler quelques poils. Le voilà qu'il gigotait sous la veste de la sorcière en sortant, criant des « Kupo » à tout va en s'affolant sous les flammes! Tss, elle aurait dû s'en servir comme otage pour les forcer à la laisser tranquille.

Toi, cesse de crier et viens me voir! Tu dois m'aider dans ce combat mais pour moi, c'est fini, alors tu va faire ce que je te dis, d'accord? »

Le Mog se rapprocha alors que Kerta préparait ses ordres à voix basse avant que la boule de poil ne s'envole à nouveau en observant les trois participants et leurs créatures d'un air désolé. Reste a savoir ce qu'elle allait donc faire? Ils en auront bientôt la surprise... bonne ou mauvaise, personne ne pourrait prédire les actions de la boule de poils. Le seul indice qu'il laissait était un long:

« Kupoooo... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:35

Kerta cherchait toujours à aveugler Lyte avec son propre sang. Et apparemment, elle venait de réussir son coup! Beurk. Elle avait ignoré royalement ce que je lui avais dit... tsss! Le Mog, lui, dormait toujours.

De son côté, Lyte se soignait. Je ne savais pas si c'était un bien ou un mal, mais j'étais tentée de le laisser s'occuper du Mog... Mais pour le moment, il fallait s'occuper du danger public numéro 1: à savoir miss épinards. Sheli semblait d'ailleurs du même avis et elle et son monstre attaquaient déjà Kerta. Je ne tardais pas à les suivre en lançant un sidéral... mais j'étais loin d'imaginer que ce coup aller l'achever.

« Oh!? » Bon elle n'avais vraiment pas été très sympathique cette Kerta... Pourtant alors que mon Bombo attaquait son Mog, celui ci se réveilla et  couina pour sortir de sa cachette. Il était désormais le seul à pouvoir agir. Sheli s'adressa à Lyte et moi, disant qu'on était désormais seuls sur le terrain. Je les regardais tous les deux, l'espace de deux secondes. « Oui, on dirait bien. Que le meilleur gagne! » lançais-je avec un sourire. Ces deux là étaient sympa... c'était ennuyeux, mais il fallait bien continuer le match. Quand au Mog... il était bien trop mignon pour que je l'attaque moi même pour le moment... au pire je pouvais lui envoyer mon Bombo, s'il voulait bien m'écouter encore un peu.

Je regardais Lyte, puis le Ahriman de Sheli, le Mog et enfin Lyte... je regardais à nouveau le Mog. Est-ce qu'il comprendrait ce que j'attendais de lui? Rien n'était moins sur... et puis... est-ce qu'il allait faire ce que j'attendais de lui?! Ça c'était encore une autre histoire. Mais dans ce tournois, il n'y avait ni SeeD, ni client, ni même amis... il n'y avait que quatre combattant et leurs monstres et compagnie... euh... leurs monstres de compagnie. Les prochains coups allaient sans doute être plus difficiles. Je regardais à nouveau le Mog, qui semblait prêt à faire quelque chose... Le Bombo aussi semblait mijoter quelque chose... et ça ne présageait rien de bon, tout ça! « Allez tout feu, tout flamme! On se reprend! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:38

Son Tomberry était tombé au combat et Sheli s'en réjouissait outre mesure. Comme si elle avait été rassurée au plus haut point. Et Linoa constatait que son attitude ressemblait à celle d'une de ses amies. Comment a-t-elle le temps de penser à ce genre de choses en plein combat ? Cela allait la déconcentrer...
Et à force de se faire cette réflexion, ce fut Lyte qui se laissa distraire et Kerta réussit enfin son coup. La lame de la pseudo sorcière entailla sa joue (assez profondément d'ailleurs), et le coup avait été envoyer pour que le sang jaillissent dans ses yeux.

Le premier réflexe fut de se soigner grâce à une des potions que lui avait offert l'organisation du tournoi. Cela permettrait au moins de calmer la douleur et quelque peu l'hémorragie. Lyte avait la vue troublée mais il comprit rapidement aux cris de triomphe des demoiselles que Kerta était tombé sous les coups.

Il n'y avait pas moyen... Maintenant, il allait surement être la cible de ces dames. Affaibli et gêné au niveau de la vue. Il aurait au moins été plus résistant que l'autre psychopathe bien qu'il ne comprenait pourquoi il en avait été la cible...

Le bombo était encore dangereux, mais peut être était-ce pour cela le bonus parfait ? Le titiller un peu plus pour qu'il explose ? Après tout il avait l'avantage de dégager de la chaleur et d'être plus facile à viser et à repérer les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:20

~~~~~ TOUR 7 ~~~~~


Actions des joueurs

Lyte se lance Mur Rafale
> +250HP {Def+10%} [Lyte] • -5MP [Lyte]
Tomberry est KO...

Sheli lance Électro Impact sur Lyte
> -225HP [Lyte] • -5MP [Sheli]
Ahriman lance Laser sur Lyte
> -200HP [Lyte] • -5MP [Ahriman]

Kerta est sur le banc de touche
Mog se réveille !
Mog lance Sidéral sur Lyte
> -200HP [Lyte] • -5MP [Mog]

Linoa lance Sidéral sur Ahriman
> -250HP [Ahriman] • -5MP [Linoa]
Bombo prend feu !
> {89/50 Kamikaze échoué}
Bombo décide plutôt de lancer Cautérisation sur Linoa
> +200HP {Prot+10%} [Linoa] • -5MP [Bombo]

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Lyte > 210/1850HP • 30/55MP • Def+10% (3) • {Cécité} (2) • LIMITE ACTIVE !!!
Tomberry > 0/1550HP • 30/45MP • KO

Sheli > 1770/1850HP • 15/55MP
Ahriman > 1100/1550HP • 20/45MP

Kerta > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Mog > 1270/1550HP • 25/45MP[/strike]

Linoa > 1850/1850HP • 35/55MP • Def+50% (1) • Prot+10% (3)
Bombo > 1470/1550HP • 10/45MP

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan mercredi 22 octobre aux environs de 19 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:34

Il fallait résister le plus longtemps possible, Lyte en était conscient. Il essaya une nouvelle fois, pour tenir le coup et se protéger d'user de son Mur Rafale. Et ce fut une très bonne idée, car il fut la cible de Sheli, de son Ahriman et du Mog, certainement sur l'ordre de Kerta. Mais hors-jeu, elle avait toujours une dent contre lui. Il aimerait pouvoir, au moins, savoir pourquoi, dans les gradins après le match !

Seule Linoa tâchait de rester loyale, en attaquant l'Ahriman de Kerta...

Lyte était assis, se tenant les hanches, le souffle coupé, il tentait de tenir bon, mais encore un assaut de ce type, et il devrait certainement rejoindre Kerta aux abonnés absents. Il jetait un oeil sur les terrains alentours et il ne semblait pas avoir d'autres binômes de K.O. Il fallait donc encore résister !

Il fit un effort pour se relever. Et, bien que la tournure du combat a réussi à éviter aux deux amis de ne pas avoir à se combattre directement ou même indirectement. Lyte préférait prévenir Linoa pendant qu'il en était encore temps.

Hey Linoa... Tout porte à croire que tu seras la prochaine victime du Mog de Kerta... Argh... Oublies que c'est un Mog, imagines plutôt que c'est l'Ao qui a voulu entraîner Shellie dans les profondeurs ou les Griffons de Deep Sea...

Allez... jusqu'au bout... Ce n'était bientôt plus les jambes qui portaient Lyte mais les rafales qui tournaient autour de lui. Jusqu'au bout... il fallait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:25

Spoiler:

Maintenant que Kerta était hors-jeu, tout se jouait entre nous trois, et nos monstres aussi. Le mog de la sorcière était encore sur pied mais il ne me paraissait pas être le plus menaçant. Ok il a des sorts de lumière, mais arriverait bien un moment où il ne pourrait plus utiliser la magie n’est-ce pas ? De même pour Lyte qui persistait à vouloir se soigner, voyant bien qu’en l’absence de la sorcière aux cheveux verts, il était le plus vulnérable désormais. Toutefois, je l’ai laissé tranquille, maintenant, en avant ! Il fallait bien qu’on finisse par se taper dessus, non ? Une fois de plus, je chargeais mon arme d’électricité avant d’aller frapper le jeune homme, suivie très vite de mon fidèle compagnon ailé sauf que … son laser me frôla l’épaule avant de toucher Lyte, et honnêtement, vu que j’avais un débardeur, j’avais mes deux bretelles – celle du débardeur et de mon soutif – qui venaient de sauter. Je me dépêchais de les maintenir en piquant un fard énorme, préférant m’éloigner un peu du jeune homme pour le coup !! Puis je lançais un regard mauvais à Ahriman.

- Hey !! Va pas me faire faire un striptease involontaire ! Je ne suis pas consentante pour ce genre de choses !

Puis vas-y que la caméra zoome bien sur moi. HOY !!! Bon merci le mog, au moins il lance un flash dans la tronche du jeune homme, ca l’empêchera de me reluquer tout de suite ! Puis il y eut un second flash, et cette fois, c’était pour mon monstre. Ah non !! Il va pas faire sa chochotte maintenant !

- T’avais qu’à fermer les yeux ! Euh ton œil ! Concentre-toi sur le combat plutôt que faire tomber mes bretelles pour me reluquer !!

Des monstres pervers, ca existe ? Et comme si ce n’était pas suffisant, le Bombo prenait encore plus feu maintenant !! Non mais je rêve !?

- Vous me déshabillez, vous faites monter la température … Non mais je rêve …

C’est quoi ce tournoi, groumph.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269335 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:13

Kerta ne pouvait assister à ce match que par un œil curieux, elle n'avait plus la force de brandir son arme sur ses adversaires et encore moins tenir sur ses jambes. Donc à moins que ses adversaires ne viennent se jeter sur sa lame, ça va être difficile de jouer les gagnantes dans cette position. Elle devait compter plus que sur son Mog, chose qui ne sera pas simple pour assurer sa victoire. Cela dit, les miracles peuvent parfois avoir lieu. Le petit Mog restait près de Kerta en volant avec ses petites ailes, observant ses « adversaires » et même si cette Linoa avait une drôle de façon de le regarder, il se demandait surement quoi faire? Il semblait avoir compris un certain message mais même à terre, Kerta pouvait rester dangereuse pour lui. De même que le Mog a pour mission d'obéir à Kerta jusqu'à ce qu'il soit hors combat et là, le combat continuait toujours. Le type que Kerta n'arrêtait pas de frapper lançait à nouveau ce vent pour se soigner un peu, il a bien raison le pauvre, il en avait bavé avec elle mine de rien. Mais ce soin fut rapidement effacé par les attaques de la fille électrique de son Ahriman qui, tous deux s'étaient déchainé sur lui. Au moins il aura eu la sensation de se sentir mieux un petit moment.

Préparant son sort, le petit Mog agitait son pompon avant de pouvoir lancé le sort de lumière sur le type, espérant que ce dernier ne lui en voudra pas trop. Ce n'était pas lui qui décidait après tout. Au moins il était debout, une bonne nouvelle pour la boule de poile, une mauvaise pour la sorcière à terre. Alors que Linoa venait à lancer le même sort que lui sur le monstre volant, le Bombo continuait lui aussi de s'agiter en prenant feu avant de soigner sa partenaire. En avait-elle vraiment besoin? Elle allait plutôt bien, non? Il vaut mieux être en bonne santé qu'affaiblis mais quand même. De nouveau, il retourna vers Kerta, voulant savoir quoi faire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:04

Lyte était à deux doigts de s'évanouir, mais il résistait toujours, se lançant encore des sorts pour récupérer. Et aussi il semblait avoir réussi à se lancer une carapace. Peut-être parviendrait-il a tenir encore un peu? Mais Sheli semblait avoir décidé de s'en prendre à lui en priorité. Bon, pour moi c'était une bonne chose. Elle lançait encore ses sorts électriques et son Ahriman... j'ouvrais grand les yeux alors que son monstre venait pratiquement de la déshabiller. Je venais de trouver le cadeau idéal pour Zone! Un Ahriman! Est-ce qu'ils allaient commercialiser ces monstres un de ces quatre? J'en aurai presque ri, mais l'attaque visait Lyte et ce dernier sembla en être très affecté, si bien que je me reconcentrais immédiatement lançant un sidéral sur 'gros œil'. « Un monstre pervers, Sheli?! Faut lui remettre les idées en place! ♥ »

Mais... est-ce qu'ils étaient surs qu'on ne risquait rien? Enfin Kerta semblait de son côté reprendre son souffle et on s'occupait surement bientôt d'elle pour la soigner. D'ailleurs, elle semblait déjà aller mieux, vue qu'elle avait envoyé son Mog attaquer Lyte, juste avant que j'attaque moi même. S'il possédait le sort Sidéral, il y avait des risques que ce sort n'ait aucun effet sur lui... et cela voulait dire que si j'avais à le combattre, il faudrait que j'y aille 'à la main'. Mon attention se porta un moment sur mon Bombo qui venait de s'enflammer, est-ce que c'était parce que je l'avais appelé 'tout feu tout flamme' plus tôt? En tous cas, il était de plus en plus inquiétant! D'ailleurs, une grosse explosion avait soufflé un drôle de vent à côté... c'était... un... « Un des Bombos à explosé?! »  Ça n'augurait rien de bon.. ça je pouvais vous le dire... si le mien avait vu ça. Pire que des abeilles ces Bombos... pourquoi attaquer s'ils savent que ça va leur coûter la vie? On attaquait pas pour survivre, plutôt? Étranges créatures... enfin, vue le comportement du mien, sans doute qu'il avait fait ça pour protéger son maitre. Car Bombo venait de préférer me soigner plutôt que d'attaquer comme je lui avait ordonné! Je levais mon pouce vers lui. Bien joué mon gros!

Lyte avait encore tenu face à cet assaut et je m'approchais de lui lorsqu'il m'appela, gardant un oeil sur les trois autres encore sur le terrain. Vu l'état de Lyte, il n'allait surement pas m'attaquer et s'il le faisait la riposte de ma part n'allait pas tarder; je me plaçais donc près de lui et il tourna la tête vers moi pour me dire de me méfier du Mog. Je lui souriais. C'était pas un traitre finalement. « T'inquiètes pas pour moi. Ça ira! Euh... mais... ça va aller, toi? » S'il devait sortir, j'espérais que Kerta et lui ne s'entre-tuent pas sur le banc de touche. Et une fois que Lyte serait sorti... je serai aussi surement la cible de Sheli et de son gros-œil-pervers. Le Mog semblait un peu perdu sans Kerta. Pauvre bête... mais il allait surement devoir bientôt m'attaquer, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:40

~~~~~ TOUR 8 ~~~~~


Actions des joueurs

Kerta est sur le banc de touche
Mog décide plutôt de lancer Sidéral sur Lyte
> -200HP [Lyte] • -5MP [Mog]

Lyte lance Rafale sur Mog
> -250HP [Mog] • -5MP [Lyte]
Tomberry est KO...

Sheli attaque Lyte
> -90HP [Lyte]

Lyte s'écroule...

Ahriman change de cible et lance Laser sur Bombo
> -200HP [Bombo] • -5MP [Ahriman]

Linoa lance Sidéral sur Ahriman
> -250HP [Ahriman] • -5MP [Linoa]
> Carapace se dissipe...
Bombo sourit de plus en plus largement...
> {31/60 Kamikaze réussi}
Bombo explose !!!
> -200HP [Sheli/Ahriman/Mog/Linoa] • {Mort} [Bombo]

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Kerta > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Mog > 820/1550HP • 20/45MP

Lyte > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Tomberry > 0/1550HP • 30/45MP • KO

Sheli > 1570/1850HP • 15/55MP
Ahriman > 650/1550HP • 15/45MP

Linoa > 1650/1850HP • 30/55MP • DegPhy-50% (0) • DegMag-10% (2)
Bombo > 0/1550HP • 10/45MP • KO

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan jeudi 23 octobre aux environs de 16 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:35

Eh non! Ça n'allait pas du tout aller pour Lyte! Voilà que le Mog s'en prenait à nouveau à lui, apparemment il n'avait pas écouté Kerta... Enfin, il tenait encore le coup... mais pas pour longtemps on dirait. Surtout qu'il venait d'attaquer le Mog... représailles ou alors il cherchait à l'affaiblir pour m'éviter de devoir l'attaquer? Impossible de savoir. Mais vue ce qu'il venait de me dire... je me posais tout de même la question.

Sheli attaqua et Lyte s'écroula... J'allais près de lui pour voir comment il allait. Ce n'était pas un inconnu, après tout... « Lyte! Mets toi à l'abri! » Le Bombo devenu énorme flottait toujours à mes cotés. Mais un laser ne tarda pas à l'atteindre. Je décidais vite de répliquer. À la guerre comme à la guerre. Mais mon Bombo se mit à sourire comme un fou: « Oh la! Oh la! Du calme... une petite Carapace serait... Ahhhhhh!!! Cette fois... TOUS A TERRE! »

Je me jetais à terre moi même, alors que le Bombo explosait dans un déluge de sable et de flammes! Ça n'avait servi à rien, cependant. Car il avait touché tout le monde en explosant. D'une part j'étais blessée et d'autre part... ce monstre venait de m'abandonner! « Idiot de Bombo! »

Je me relevais, cheveux en bataille et surement un peu de suie partout... je devais ressembler à un ramoneur amateur à l'instant. J'enlevais la poussière sur mes vêtements avant de me tourner vers Sheli: « Voilà, il ne reste que nous deux! »  Ce qui voulait dire... plus de cadeau! Enfin... elle avait quand même un avantage sur moi... son monstre était toujours là et en pleine forme. Je n'allais surement pas tarder à rejoindre Lyte et Kerta. On y était presque! Mais seule contre trois... je craignais fort que ce combat ne dure plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:05

Bon allez, le terrain se réduisait petit à petit. Ou plutôt les combattants qui étaient dessus. Entre mon Ahriman un peu pervers et le Bombo qui fait monter la température, honnêtement, j’étais en train de me demander si le tournoi n’était pas en train de se transformer en boîte de striptease géante. Je tenais tant bien que mal mes bretelles en regardant ce qu’il se passait autour, prête à prendre une posture défensive si l’on s’en prenait à moi … mais ce ne fut pas le cas.

J’ignore ce que Kerta a dit à son mog, mais ce dernier semblait décider à ne pas l’écouter et lança un sort de lumière sur Lyte … moment parfait ! J’empoignais mon katana en m’apprêtant à foncer, jusqu’à constater que le jeune homme se ressaisissait bien vite du flash pour envoyer une rafale sur son agresseur. Tant qu’il avait le dos tourné, j’en profitais. Oui je sais, ca fait lâche.

- Allez on continue ! Et ne me détache pas les autres bretelles !!

Je fonçais sur Lyte pour lui faire une entaille, et malgré sa légère protection, il était éliminé. Déjà ? Ah bon ben, je faisais signe à mon monstre de se trouver une nouvelle cible parmi les trois autres restantes. Il s’en prenait au Bombo et dommage, ce n’était pas très stratégique sachant qu’il allait exploser dans les secondes à venir. Avant cela, Linoa s’en prit justement à ma créature jusqu’à constater que son propre coéquipier ne voulait plus l’écouter, et à la place, il souriait comme un gros psychopathe, il tremblait, il …

- A COUVERT !!!

Criais-je en même temps que Linoa et en me jetant à terre à mon tour et sans me foirer cette fois !! Le BOUM qui suivit entraîna poussières, sables et flammes dans tous les sens, j’étais brûlée à plusieurs endroits et surtout, j’étais sale !! J’espère qu’on aura le droit à la douche avant de retourner dans les gradins, c’était vraiment pas beau à voir.

- Groumph non mais che refe, peuh, kof kof. Voilà que je me mettais à bouffer du sable ! Je crachais un peu avant de me redresser et passer ma main sur mes vêtements et voir mon épaule entièrement dégagée. - Pourquoi des gens se font chier à payer pour voir un feu d’artifice. Affrontez un Bombo ! Spectacle et sensations garantis !

Je levais les yeux vers Linoa, bon du coup, elle venait de perdre son monstre et comme elle disait, ca se jouait entre nous deux. Enfin trois en comptant le mog, mais là j’avoue qu’il n’était pas ma priorité. Puis on ne peut pas faire du mal à une si mignonne petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:42

C'était la fin pour Lyte. Le Mog avait lancé un de ses sorts fétiches sur lui, Lyte avait répliqué. Il semblait être le seul à qui ça ne dérangeait pas trop de taper sur un Mog, et autant qu'il pouvait le blesser, cela aiderait Linoa pour la suite. 

Mais il ne put encaisser davantage que l'attaque de Sheli. Sa vision se troubla, tout tournait autour  de lui. Ses derniers souvenirs furent un ensemble de cris et une très très grosse chaleur. Il rêva quelque peu, revit le moment où l'Ahriman déshabilla Sheli puis partit un peu plus loins dans ses songes (cf Rêves ?) 

Quand il se réveilla, Lyte était dans les vestiaires, adossé à un casier. Il récupéra ses affaires, se passa de l'eau sur la tête. Il espérait ne pas avoir manqué grand chose du reste de la phase finale. Apparemment, il était le premier à avoir été éjecté à ce stade de la compétition. Il n'était pas encore assez fort apparemment. Il le serait bientôt. Il le fallait. Lyte s'approchait de la porte. Il avait laissé son arme dans son casier, les armes étaient interdites dans les gradins. Mais il semblait que quelqu'un l'attendait là dehors. L'organisation, une fan, un plaisantin venu se moquer de lui ? Il allait le savoir. Lyte se tournait vers le tunnel de l'entrée et aperçut une brune vêtue de bleu au loin. 

Allez, Linoa, fais de ton mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269335 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:54

Ce n'était pas simple la vie de Mog, du moins, la vie de Mog de combat. Il ne voulait pas vraiment faire de mal aux autres mais bon, les règles sont les règles et il doit bien faire de son mieux pour obéir à sa camarade. Lui, il aurait aimé juste soigner Kerta pour l'aider et occasionnellement se défouler sur quelqu'un mais dans la joie et la bonne humeur alors que là... Il observa le seul type de ce terrain pour remuer son pompon avant de lancer sa magie Sidéral sur lui, cela ne semblait pas l'avoir vaincu, heureusement mais quelqu'un d'autre allait finir ce travail et dans un sens heureusement. Mais avant cela, le petit Mog volait un peu partout dans la rafale qu'avait apportée le guerrier, ce n'était pas fort mais quand on voit la taille de la boule de poile, ça suffit à le faire voler en l'affaiblissant un peu. Retournant auprès de Kerta en reprenant ses esprits, il émanait un petit « Kupooo... » de malaise. Mog ne se voyait pas porter le coup de grâce, il aurait quand même trouvé ça cruel. Ainsi, Sheli venait à lui porter le coup fatal avec sa lame pour le faire tomber et ainsi éliminer la première équipe de ce terrain, Lyte et son Tomberry. Sheli aura à elle seule éliminé le petit monstre et faut bien avoué que Kerta avait bien aidé à éliminer Lyte mais malheureusement, elle n'aura pas eu le dernier mot sur lui.

Alors que l'Ahirman lança son laser sur le Bombo, le terrain se vidait doucement mais surement, c'était le cas de le dire avec ce qui allait se produire. Linoa vengeait sa créature en lançant le même sort que Mog sur le monstre de Sheli alors que le Bombo semblait de plus en plus troublé? Par la joie? Apparemment oui vu son sourire mais cela ne l'empêchait pas de gonfler encore un peu plus avant d'exploser pour souffler sa chaleur sur tout le monde en un rien de temps! Tout le monde en avait pris pour son grade, si bien que le Mog volait un peu partout en s'agitant, paniqué par cette vague de chaleur qui avait brulé son pelage. Dieu merci, il ne s'était pas transformé en petite ration de survie volante mais c'était dangereux quand même! En plus, il avait même affaibli Linoa. C'est moche de se faire toucher par son monstre mais il ne pouvait pas diriger son explosion non plus... néanmoins, c'est triste de se faire exploser... Autant lui, Ahriman et même le Tomberry vont se relever mais lui, il avait explosé...

« On ne le reverra plus, Kupooo... »

Son pompon pendait misérablement mais c'était la vie... Kerta semblait s'en ficher comme de sa première menace, elle observait juste les personnes restantes... Linoa, Sheli, son monstre et le Mog... Eh bah, quel combat!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:51

~~~~~ TOUR 9 ~~~~~

Actions des joueurs

Kerta est sur le banc de touche
Mog se lance Soin
> +200HP [Mog] • -5MP [Mog]

Sheli lance Soin protecteur sur Ahriman
> +250HP {DegMag-10%} [Ahriman] • -5MP [Sheli]
Ahriman lance Laser sur Linoa
> -180HP [Linoa] • -5MP [Ahriman]

Linoa lance Sidéral sur Ahriman
> -225HP [Ahriman] • -5MP [Linoa]
Bombo a explosé...

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Kerta > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Mog > 1020/1550HP • 15/45MP

Lyte > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Tomberry > 0/1550HP • 30/45MP • KO

Sheli > 1570/1850HP • 10/55MP
Ahriman > 675/1550HP • 10/45MP • DegMag-10% (3)

Linoa > 1470/1850HP • 25/55MP • DegMag-10% (1)
Bombo > 0/1550HP • 10/45MP • KO

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan vendredi 24 octobre aux environs de 21 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:56

Quelle fourbe! Cette Kerta! J'étais sure qu'elle jouait avec l'apparence innocente de son Mog pour nous lancer de la poudre aux yeux! Quoi qu'il en soit, pour le moment le petit pompon se soignait. Et c'était pas pour nous aider. Pas du tout, même. Lyte n'était plus là et je devais faire de mon mieux pour tenir le coup contre les autres. Pour ça je ne devais compter que sur moi même à présent que mon monstre avait préféré exploser. Le Mog semblait s'en inquiéter d'ailleurs... C'était une triste histoire c'était sur... mais c'était comme ça... Et j'aurai bien aimé le garder mon Bombo. Enfin ça sonnait sans doute comme une libération pour les autres concurrentes, qu'il se soit volatilisé.

« Je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans la tête d'un Bombo... » Sheli soignait son Ahriman et bien sur... comme on pouvait s'y attendre elle lui avait demandé de m'attaquer. Impossible de parer son coup. Heureusement qu'il n'avait pas atteint une zone vitale... mais cette bête était coriace. Surtout qu'elle semblait avoir maintenant une protection contre la magie. Pourtant, j'avais dans l'idée que mes sorts seraient malgré tout plus efficaces que de l'attaquer simplement. Je me reconcentrais donc pour lui lancer à nouveau un sidéral. Ce sort me plaisait bien... Mais je commençais à me sentir un peu moins en forme... bientôt tous les sorts protecteurs de mon Bombo allaient se dissiper. Et c'était un nouveau handicap pour moi sur ma route vers la victoire. « Ça commence à devenir compliqué. »

Compliqué surtout d'être la cible privilégiée de tout le terrain. Il faut commencer à réfléchir sérieusement Linoa! Il le faut! Squall, qu'est ce que tu ferai dans ce cas là? C'est toi le tacticien, pas moi! Et finalement, il en était surement de même pour Lyte... ils avaient appris à se battre sur papier autant que sur le terrain, j'avais un peu d'expérience, mais la stratégie de combat, on pouvait pas dire que c'était mon grand fort. J'aurai peut-être du prendre des cours de SeeD moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269335 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:41

Le combat se terminait doucement mais surement mais peu à peu, les concurrents sur le terrain se couchaient, d'abord le Tomberry, ensuite Kerta, après Lyte, après le Bombo, à qui le tour ensuite? Mog? Sheli? Linoa? Ahriman? Les paris étaient ouverts mais pour le moment le petit Mog ne savait pas trop quoi faire. Sa magie n'était pas illimitée et soin ou attaque, tôt ou tard il en sera a cours... Lui-même ne savait pas trop quoi dire ou faire, les deux jeunes femmes semblaient décider d'abord à régler leur problème entre elles, jugeant le Mog hors course ce qui n'était pas faux car ici, ce n'était pas lui le plus dangereux. Lançant un petit sort de soin, la boule de poile volante se soignait pour retirer les brûlures dues à l'explosion du Bombo et ça faisait quand même du bien, faut bien le reconnaître. Mais pour cette fois, il n'avait pas été le seul à privilégier sa santé puisqu'il ne sera pas le seul à en faire de même. À commencer par Sheli qui lança un sort curatif sur son Ahriman – avec une légère barrière en plus – alors que ce dernier s'en prenait à Linoa.

Intéressant, elle jouait la carte de la sécurité en soignant elle ou son monstre mais pour ce qui était du monstre, comme il n'avait rien de défensif, il se concentrait sur l'attaque. Soit c'est en mode bourrin en aidant son monstre, soit en étant quand même prudente, c'était bien joué de sa part. Après tout, Linoa lança à son tour sa magie Sidérale sur l'Ahriman. Le combat promettait dis donc! Entre les soins, le peu d'attaque – de la part du Mog comme de Sheli si elle continuait la carte de la prudence – on peut dire que l'absence de Kerta, de Lyte et du Tomberry qui a eu le malheur d'être sur le même terrain que Sheli, le combat était soudainement moins intense. Ça reposait un peu au moins. De nouveau, Kerta venait dicter discrètement ses ordres à sa créature mais est-ce qu'il irait lui obéir ou non? C'était un coup de pile ou face cette question. Quoi qu'il en soit le Mog semblait rester pensif, se posait-il des questions sur la stratégie de Kerta? Sur son propre choix? Personne n'était dans sa tête pour savoir mais il restait les bras croisé à être pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:49

L’étau se resserrait sur le terrain, Kerta et Lyte étaient hors-jeu, le Tomberry était KO, et le Bombo de Linoa venait d’exploser en mille morceaux. Il ne restait plus que la jeune femme, le mog de Kerta, et le duo que mon monstre et moi formions. Linoa était devenue la cible idéale puisque forcément, le mog ne me paraissait pas très menaçant et puis … difficile de taper sur la tête d’une si mignonne petite créature ! Si nous n’étions pas en combat, je la prendrai dans mes bras pour faire une séance de papouilles. Mais bon, je compatissais pour Linoa, qu’est-ce qu’un Bombo avait dans la tête pour se suicider de la sorte ?

- Je suis désolée, ca va se jouer entre nous deux.

Je l’aimais bien, elle avait l’air pétillante, pleine de vie et dynamique. Comme moi quoi ! Mais c’était la règle, il ne pouvait y avoir qu’un seul gagnant. Si le mog de Kerta se soignait – ce qui ne nous aidait pas vraiment – je me doutais que Linoa chercherait à se débarrasser de mon coéquipier, qui était bien amoché aussi de mon côté. Je me tournais vers lui pour lui lancer un sort de soin mais aussi pour le protéger un minimum de la magie, Linoa semblait en dépendre un peu de ce que j’avais pu voir. Mais elle savait aussi se servir de sa drôle d’arme, on dirait un disque qui servait de boomerang … Bref, elle était assez polyvalente en fait mais sa magie semblait plus efficace qu’une simple attaque. Enfin bon, une fois le soin exécuté, je prenais une profonde inspiration sans lâcher Ahriman des yeux.

- Bon, je suppose que je n’ai pas besoin de te dire ce que tu dois faire ? Le petit démon volant commença à se tourner vers le mog et je voyais à son œil qu’il préparait son attaque. - Mais non pas lui !!!

Je me tapais le front alors que la créature émit un petit couinement, pas content de se faire gronder visiblement, et il changea de trajectoire. Et il tira son laser sur Linoa. Voilà !! Là c’est mieux ! Cette dernière répliqua avec son sort de lumière, mais même avec une petite protection à la magie, l’attaque restait menaçante. Bon, il fallait tenir le coup … Et moi, je devais m’économiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:05

~~~~~ TOUR 10 ~~~~~

Actions des joueurs

Linoa lance Sidéral sur Ahriman
> -225HP [Ahriman] • -5MP [Linoa]
> Blindage se dissipe...
Bombo a explosé...

Kerta est sur le banc de touche
Mog se lance Soin
> +200HP [Mog] • -5MP [Mog]

Sheli attaque Linoa
> -100HP [Linoa]
Ahriman lance Rafale sur Linoa
> -200HP [Linoa] • -5MP [Ahriman]

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Linoa > 1170/1850HP • 20/55MP • DegMag-10% (0)
Bombo > 0/1550HP • 10/45MP • KO

Kerta > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Mog > 1220/1550HP • 10/45MP

Lyte > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Tomberry > 0/1550HP • 30/45MP • KO

Sheli > 1570/1850HP • 10/55MP
Ahriman > 450/1550HP • 5/45MP • DegMag-10% (2)

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan dimanche 26 octobre aux environs de 12 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:01

A ce stade de la bataille, plus de pitié, il fallait un gagnant. Linoa semblait vouloir s’en prendre à mon monstre en premier lieu afin que les groupes soient désormais équilibrés … c’est-à-dire, qu’il ne reste plus qu’un combattant dans chacun d’entre eux. Je devais aussi assurer la survie de mon monstre, Marisa avait dit dans le discours qu’on pouvait gagner plus de points grâce à cela. Une fois de plus, Ahriman fut victime d’un flash de lumière de la part de Linoa et je me tournais vers lui pour voir qu’il tenait encore le coup.

- C’est bien ! Continue de résister mon grand. T’es prêt pour un nouvel assaut ?

Il se mit à ricaner comme un petit diablotin et prit un peu d’altitude. Pendant ce temps, je me tournais vers Linoa, prenant un air désolé, mais je n’avais pas le choix. Je serrais plus fort le manche de mon katana avant de prendre appui sur mes jambes pour lui foncer dessus et chercher à l’entailler au niveau de l’épaule. Pas de panique, ce n’est pas un vrai combat à mort, j’évitais les points vitaux. Ahriman avait fini de décoller et battit des ailes si fort de sorte à envoyer une rafale de vent sur la jeune femme, dont la barrière venait de se dissiper.

J’avoue que je ne faisais pas bien attention au mog pour le moment, il semblait épuiser inutilement ses réserves de magie pour se soigner. A quoi bon se soigner ? Il finirait par être attaqué et ne pourra plus rien faire. Enfin bon après je dis ca, je dis rien, ce n’est pas moi qui commande ce mog hein ? A moins qu’il soit en train d’en faire qu’à sa tête ? Allez savoir.

- Allez allez, on tient bon et on continue !! Et tu m’écoutes hein ? C’est NOTRE victoire qui est en jeu !

Lançais-je à mon coéquipier. Il s’agitait un peu, un sourire malsain et malicieux qui en disait long sur ce qu’il avait en tête mais bon … On ne doit pas en attendre moins d’un petit démon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:23

Finalement, voilà que l'équipe Kerta faisait tout pour rester jusqu'au bout sur le terrain... j'étais vraiment prise au piège... je devais choisir entre  faire pareil et assurer un peu en me soignant, attaquer l'un des monstres ou Sheli. C'était un choix plus difficile qu'il paressait. Mais pour le moment j'avais décidé de continuer sur la même cible, à savoir gros œil. Une déflagration de lumière ne tardait pas à attendre Ahriman. Alors que le Mog continuait à se soigner.

« Tu as tout compris, toi, hein? » Mais pas le temps de souffler, Sheli courrait vers moi pour me blesser à l'épaule. Je reculais pour essayer de ne pas prendre un coup trop puissant, mais je ne parvenais pas à l'éviter. Je tenais mon épaule un moment. Décidément elle n'y allait pas de main morte, cette Sheli! Mais bon c'était le jeu. Pour tout arranger, la barrière magique que mon Bombo m'avait lancé venait de se dissiper. Alors que Ahriman me lançait des rafales avec ses ailes. C'était quasiment sans espoir...

« A ce rythme là, je ne vais pas tarder à rejoindre Lyte... » Mais Sheli encourageait toujours son petit compagnon... uhm... mais ce dernier ne devait plus avoir beaucoup de magie en fait! C'était peut-être ma chance? En tous cas, je devais encore résister un peu! Il le fallait. Et Sheli n'avait pas hésité à m'attaquer... les prochains coups allaient surement en dire long sur l'issue de ce match. Je regardais le Mog, ce mignon petit Mog... peut-être qu'il aurait pitié de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269335 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390236
Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:39


C'était vraiment difficile de tenir ici mais Mog espérait au moins que sa présence aiderait Kerta a gagner quelques points et même a aider Kerta à se calmer. Certes ce n'était pas le Mog qui allait foncer sur Sheli ou Linoa en semant la panique, la peur et la défaite mais il pouvait toujours essayer une chose ou deux sur elles? Ou le monstre? C'était une question difficile car Mog était d'ordinaire a rester tranquille en soignant les blessures des autres et parfois chanter pour leur donner un peu de force mais seul, cela ne servait pas à grand-chose. Le Mog observait ce qui se passait et il voyait clairement la vérité, il ne va pas être un adversaire de taille, de façon à bloquer le passage à ses demoiselles vers la victoire mais foi de Mog, il va tout faire pour gagner ce combat! Il n'était qu'un microbe face à ses trois-là mais parfois cela suffit à faire une sacrée différence et il comptait bien le leur prouver!

Alors que Linoa continua d'essayer d'abattre l'Ahriman, ce dernier s'approchait doucement de la défaite mais il ne faut pas oublier qu'ils sont deux et que cela faisait de ce groupe les plus dangereux pour le moment, à deux contre deux entre guillemet. Linoa n'avait plus sur son monstre, Mog pourrait tenter de remplacer le Bombo le temps que cela soit un face à face plus équitable? C'était une solution mais il en existait d'autres aussi. Se lançant un Soin sur lui-même, il préférait quand même rester prudent, au cas où l'une de ses deux adversaires – ou le Ahriman – aurait envie de l'attaquer par une crainte ou une autre? Quoi qu'il en soit, il continua d'observer le combat tel un épouvantail. Ce n'était pas plus mal ainsi aussi, il continuait de représenter Kerta au moins. Après tout, Sheli s'attaquait à Linoa avec son sabre alors que son monstre en faisait de même avec son œil, la pauvre devait souffrir. Le Mog devrait peut-être soigner Linoa un peu? Il ne savait pas trop a vrai dire. Le choix était dur mais il devrait bien faire quelque chose tôt ou tard, il ne pouvait pas rester là éternellement à se soigner. Il ignorait bien des choses mais il pourrait jouer sur la ruse? Ils ne savaient peut-être pas ce qu'était un Mog et à travers leur ignorance faire croire qu'il pouvait être un monstre dangereux pour forcer la gagnante de ce match a abandonner? Non, son apparence ne trompe personne après tout.

Le Mog se secoua un peu, bien décider à passer un peu à l'action! S'il n'attaque pas, Kerta fera tout pour se venger à un prochain combat.


Dernière édition par Kerta le Sam 25 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:24

~~~~~ TOUR 11 ~~~~~


Actions des joueurs

Sheli attaque Linoa
> -100HP [Linoa]
Ahriman lance Rafale sur Linoa
> -200HP [Linoa] • -5MP [Ahriman]

Linoa lance Sidéral sur Sheli
> -250HP [Sheli] • -5MP [Linoa]
Bombo a explosé...

Kerta est sur le banc de touche
Mog décide plutôt de lancer Soin sur Linoa
> +200HP [Linoa] • -5MP [Mog]

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Sheli > 1320/1850HP • 10/55MP
Ahriman > 450/1550HP • 0/45MP • DegMag-10% (1)

Linoa > 1070/1850HP • 15/55MP
Bombo > 0/1550HP • 10/45MP • KO

Kerta > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Mog > 1220/1550HP • 5/45MP

Lyte > 0/1850HP • 25/55MP • KO
Tomberry > 0/1550HP • 30/45MP • KO

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan dimanche 26 octobre aux environs de 22 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives