Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Danse avec les Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Danse avec les Stars 13060703354916241211269335Danse avec les Stars 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Danse avec les Stars Danse avec les Stars EmptyLun 28 Nov - 14:25

Danse avec les Stars

Ici, ça swingue, ça tcha-tcha-tcha et ça : J'achète!

Venez donc exposez vos talents au cours de ce mini-jeu PVP opposant deux concurrents au cours de trois tests RP sur trois danses endiablées dont la nature vous sera imposée. Les mêmes règles, les mêmes enjeux, et deux juges pour vous départagez : Moi-même, et un autre "joueur" tiré au hasard ou volontaire. Bien sûr, si le second membre du jury n'a jamais RP avec aucun des deux participants, c'est mieux, mais même si ce n'est pas le cas, je compte sur le fait que nous soyons tous adultes ici Wink (de toute façon, il y aura un barême, na-na-na-nanèreuh! Je le publierai d'ici le début de l'event)

Au cours de ces danses, votre personnage dansera avec un partenaire choisi parmi les danseurs pros de Tréno... Autant ne pas l'oubliez lors de vos descriptions!

Une fois les trois danses réalisées et notées par les membres du jury, le vainqueur sera décidé.
De part sa nature de duel PVP, ce jeu rapporte 4 PP aux deux joueurs et 1 PP bonus pour le vainqueur (ça, et le prestige de la victoire).
Revenir en haut Aller en bas
Danse avec les Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danse avec les dragons» Partenariat avec ZAO» Promenade avec les monstres» Partenariat avec Final Fantasy Rebirth» Un rendez-vous avec la technologie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Tréno :: Le Festival de Tréno-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives