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Présentation de la ville

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Crystal

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Crystal
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation de la ville Présentation de la ville EmptyDim 16 Déc - 15:39

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Junon est l'une des villes portuaires les plus affluentes de Gaïa. Le canon a du être reconstruit après avoir été détruit lors de son déplacement à Midgar, et protège à présent la ville contre les assauts maritimes.

Junon est toujours séparée en deux, la Ville Haute et le village.

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C'est dans la Ville Haute que se trouve les installations militaires (port, aéroport, héliport). Les immeubles abritent autant des boutiques de luxe, des magasins en tout genre, des hôtels pour tous les budgets.  L'accès à la base sous-marine n'est possible que via les locaux de l'armée, malgré tout, certains sous-marins servent désormais aux touristes pour des visites des fonds marins.

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Dans le petit village de Junon - c'est par là que vous arrivez depuis les plaines - le calme et la tranquillité règnent la plupart du temps. C'est un endroit en apparence plus pauvre que la Haute Ville, pas de hauts immeubles, juste des petites maisons et une petite auberge où vous pourrez vous reposer à petit prix. C'est ici que vous pouvez accéder à la plage, et même si la pollution a considérablement diminué depuis la chute du météore, ça ne reste pas vraiment un endroit très propice à la baignade.

Contexte: la zone urbaine réservée aux civils est du genre petite ville simple bien qu'il y ait tout le confort souhaité! Maisons de pierre et béton, de beaux jardins et un petit port de pêche maintenant que les eaux ne sont plus polluées. La zone militaire est plus sinistre, de grands immeubles à la technologie avancée où vous pourrez manger un peu tout et n'importe quoi! Qui a commandé une pizza?

Les chambres d'hôtel
Restauration des HP-MP: 50 gils par personne
Dans la zone urbaine, vous trouverez une charmante petite auberge avec des chambres individuelles ou doubles avec possibilité d'ajouter un petit lit de camp si vous êtes plus de deux!
• Chambre individuelle avec une petite cabine de douche et une zone toilette
• Chambre double avec deux lits séparés et salle de bain (douche et lavabos)
• Chambre double avec un grand lit deux places et une belle salle de bain (douche, baignoire, lavabos)
Dans la zone militaire, vous trouverez un véritable hôtel plutôt moderne, mais ayant nettement moins de charme du haut de ses 20 étages!
• Les cinq premiers étages sont réservés à des chambres individuelles avec une grande salle de bain commune à chaque étage (plusieurs cabines de douches)
• Les étages 6 à 10 sont pour les chambres multiples pouvant aller de 2 à 6 lits séparés avec une salle de bain par chambre (douche, lavabos)
• Les étages 11 à 14 sont pour des chambres doubles avec un certain confort et une jolie salle de bain (douche et baignoire)
• Les derniers étages sont généralement réservés aux personnalités! C'est le grand luxe, de petits appartements en réalité avec un bar rempli, un lit immense, télévision, salle de bain toute équipée!

Boutiques

Objet Objets de soin
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+100 HP) > 50 gils
• Super Potion (+500 HP) > 300 gils
• Queue de Phénix (Ranime avec 25% des HP_Max) > 300 gils
• Collyre (soigne Cécité) > 50 gils
• Antidote (soigne Poison) > 80 gils
• Écran sonore (soigne Mutisme) > 100 gils
• Calmant (soigne Furie) > 100 gils
• Tente (restaure 100% HP-MP à l'équipe, 3 utilisations) > 500 gils
• Chocolégume Jaune > gratuit
• Chocolégume Bleu > gratuit
• Chocolégume Vert / Rouge > gratuit
• Chocolégume Noir / Violet > gratuit

Weapons Les armes
Avec l'armée en présence, on trouve forcément de bonnes armes dans le coin!

Info: les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les suivantes: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout d'un élément > 2000 gils
   • Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils
   • Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils

Accessible dès le niveau 21:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils
   • Armes de Force 3: Augmente votre puissance physique de 20% > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
   • Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 100% de réussite > 25000 gils

Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
   • Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
   • Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
   • Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils
   • Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils  

Accessible dès le niveau 21:
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
   • Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
   • Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
   • Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
   • Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils
   • Équipement de Force 3: Augmente votre puissance magique de 20% > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
   • Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
   • Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
   • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Immunité} > 7000 gils
   • Ajout AbouleGils (Double les gains en gils par poste) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 50:
   • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Absorbe} > 10000 gils

Gemme Gemmes de Force 1 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-25 hp), 5 mp
Tarifs:
• Gemme: 300 gils
• Gemme bleue: 500 gils
• Saphir: 300 gils
• Rubis: 500 gils
• Opale: 500 gils
• Péridot: 500 gils
• Béryl: 500 gils
• Topaze: 500 gils
• Émeraude: 500 gils
• Diamant: 500 gils
• Améthyste: 500 gils
• Lapis: 700 gils
• Lunalithe: 700 gils
• Jade: 800 gils

Gemme Gemmes de Force 2 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-50 hp), 15 mp
Accessibles dès le niveau 11

Tarifs:
• Gemme: 600 gils
• Saphir: 600 gils
• Rubis: 1000 gils
• Opale: 1000 gils
• Péridot: 1000 gils
• Béryl: 1000 gils
• Topaze: 1000 gils
• Émeraude: 1000 gils
• Diamant: 1000 gils
• Améthyste: 1000 gils
• Lapis: 1400 gils
• Lunalithe: 1400 gils
• Jade: 1700 gils

Gemme Gemmes de Force 3 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-75 hp), 25 mp
Accessibles dès le niveau 21

Tarifs:
• Gemme: 900 gils
• Saphir: 900 gils
• Rubis: 1500 gils
• Opale: 1500 gils
• Péridot: 1500 gils
• Béryl: 1500 gils
• Topaze: 1500 gils
• Émeraude: 1500 gils
• Diamant: 1500 gils
• Améthyste: 1500 gils
• Lapis: 2100 gils
• Lunalithe: 2100 gils
• Jade: 2700 gils

Gemme Gemmes de Force 4 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-100 hp), 40 mp
Accessibles dès le niveau 31

Tarifs:
• Gemme: 1200 gils
• Saphir: 1200 gils
• Rubis: 2000 gils
• Opale: 2000 gils
• Péridot: 2000 gils
• Béryl: 2000 gils
• Topaze: 2000 gils
• Émeraude: 2000 gils
• Diamant: 2000 gils
• Améthyste: 2000 gils
• Lapis: 2800 gils
• Lunalithe: 2800 gils
• Jade: 3900 gils
Vous retrouverez la description de chaque gemme ici

Les transports:
Même si Junon est une ville assez moderne, il n'est pas toujours évident de se déplacer d'un point à un autre du Continent à cause des montagnes. Cependant, c'est le seul endroit où vous pourrez trouver des petits aéronefs qui pourraient vous permettre d'atteindre l'autre côté comme Midgar, Kalm ou la Ferme des Chocobos. Il est possible aussi d'emprunter un buggy pour rejoindre le Fort Condor si besoin.
Vous pouvez vous rendre à Junon avec les moyens suivants:
• Aéronef: avec l'aéroport, il est facile de trouver un aéronef qui pourra vous conduire à Corel Nord, Utaï; le Village Fusée et Kalm. C'est également dans cette ville que vous pouvez louer de petits avions pour vous déplacer où vous voulez!
• Bateaux: avec le port, Junon est également LA ville qui pourra vous permettre de vous rendre un peu partout sur Gaïa ou même au-delà. Les bateaux font des allers retours entre la ville et Costa Del Sol, Mideel ou encore Utaï. C'est également ici que vous pourrez louer un petit bateau pour vous rendre où vous voulez.  
• Chocobo
Vous retrouverez la description des transports ici


Dernière édition par Crystal le Dim 12 Juin - 11:38, édité 17 fois
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MessageSujet: Re: Présentation de la ville Présentation de la ville EmptyVen 22 Mar - 12:51

Évènement!
Embarquez dans un petit sous-marin et traversez une zone remplie de dangers sans encombre pour remporter la course!

Inscriptions: à l'hôtel de la zone militaire

Règles du jeu: chaque participant a son petit sous-marin (on vous en expliquera le fonctionnement sur place) et tous les concurrents descendent sous l'eau. L'intérêt est d'être le premier à gagner le célèbre sous-marin Shinra et d'utiliser le bras télescopique pour récupérer une pépite de mythril qui a été posée dessus. Évidemment, des obstacles se dresseront sur votre route (champs de mine, monstres, missiles des autres sous-marins) à chaque poste, le MJ vous donnera un ou plusieurs obstacles à franchir (il est possible aussi que vous n'en ayez pas, ce sera déterminé aléatoirement), la quantité d'obstacles déterminera votre position dans la course! Celle-ci se fera en cinq tours:
De 0 à 2 obstacles franchis: 1er
Pour 3 obstacles franchis: 2ème
Pour 4 obstacles franchis: 3ème
Pour 5 obstacles franchis: classement aléatoire selon le nombre de participants.

Notez que vous pouvez également envoyer des missiles sur vos adversaires, mais seuls les missiles lancés sur des joueurs seront pris en compte (et l'obstacle suivant ne sera donc pas forcément déterminé au hasard, votre missile figurera sur la liste)

Gains:
1er: 1 gemme au choix du niveau maximal que le joueur peut obtenir
2ème: 1000 gils
3ème: 500 gils
Au delà: une super potion pour la participation.

Bonne chance! N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez participer et si vous avez des questions!
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MessageSujet: Re: Présentation de la ville Présentation de la ville EmptyJeu 16 Juil - 16:34

Évènement!
Le descendant d'un légendaire pirate des sept mers souhaiterait qu'on remette la main sur le trésor de son ancêtre! Attention, cette quête vous mènera un peu partout sur Gaïa! Faites travailler vos neurones!

Inscriptions: allez voir l'arrière arrière arrière petit-fils du pirate dans la Basse Ville pour qu'il vous remette le premier indice!

Règles du jeu: récupérez l'indice et dirigez-vous vers la bonne destination. Cette quête n'a pas spécialement de durée dans le temps, donc vous pouvez l'accomplir au fur et à mesure de votre rp classique! Le plus important est de ramener le trésor au descendant du pirate!

Gains: une gemme au choix de la puissance maximale que votre niveau vous le permet, ou une amélioration de votre arme, ou un équipement du niveau 1

Bonne chance! N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez participer et si vous avez des questions!


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