Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Aranea Highwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aranea Highwind   Sam 29 Juil 2017 - 11:10

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Eos
• Nom: Highwind
• Prénom: Aranea
• Âge: 40 ans
• Avatar utilisé: Aranea Highwind, images issues de captures d'écran du jeu FF XV

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:

AraneaAranea est une belle femme mure d'un mètre soixante-sept au physique avantageux. Une poitrine bien portante, des hanches assez généreuses ainsi qu'une musculature fine et musclée.
Sa chevelure blonde argentée est, pour la plupart du temps, attachée en queue de cheval tenue par un ruban noir faisant, divisée en plusieurs petites mèches, elles aussi tenues et décorées par des rubans noirs. De plus, deux autre mèches de cheveux encadre son visage fin.
Aranea a les yeux verts assez clairs, légèrement grisâtres avec un air malicieux, des lèvres rosées et assez pulpeuses, et quelques discrètes tâches de rousseur.
Son style vestimentaire est majoritairement coloré de rouge et de noir. Elle porte encore son armure faisant rappeler l'apparence des dragons. Une armure complexe accompagnée par une longue cape faisant penser aux ailes de ces créatures magnifiques. Des gants aux doigts pointus et des chaussures au style particulièrement unique, un pantalon en cuir et des ceintures étaient assortis avec.
Lors des jours hivernaux, la damoiselle quitte son bazar pour se contenter d'un pull plus chaud sous un manteau asymétrique long d'un côté, et noir doublé de fourrure, une écharpe rouge, des mitaines et de longues bottes. Ainsi que son fidèle pantalon en cuir noir moulant.

• Description psychologique: A n'en pas douter, Aranea est une femme forte et indépendante. Elle ne se laisse pas facilement manipuler, elle préfère penser par elle-même et se faire ses propres avis. Elle ne fuit pas les problèmes et préfère les affronter, également qu'on lui parle normalement, même avec le haut rang qu'elle a pu avoir au sein de l'armée de Niflheim.
D'ailleurs, bien qu'Aranea ait travaillé pour eux en tant que commandant et mercenaire, elle n'a jamais vraiment approuvé leur méthodes, trop immorales, d'après elle.
La femme n'hésite pas non plus à aider les autres, à les conseiller, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas se laisser aller et faire par les autres. Elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Elle n'hésite pas non plus à menacer lorsqu'elle pense que l'enjeu est juste. Elle peut se montrer persuasive tant que c'est pour aider.
Sinon dans la globalité, Aranea n'est pas méchante, malgré certaines apparences et certains actes. Elle est compatissante et peut se montrer très tendre par moment. Elle peut être très calme comme nerveuse, de même que malicieuse et taquine. Cependant elle reste réfléchie, un minimum. Ce n'est pas le genre de personne à foncer dans le tas sans avoir de plan.

Histoire

Alors que ses yeux se fermèrent petit à petit, accompagnant son dernier souffle, sa vie défila, surtout les moments les plus forts de son existence en ce bas monde.

Ses entraînements intensifs contre ses aînés et son maître. Surtout lorsqu’elle avait enfin réussi à les battre et à achever ainsi son apprentissage. Les regards de fierté qu’on lui avait portés lui provoquaient une joie immense, encore aujourd’hui elle en éprouvait un certain bonheur.

Petit à petit, Aranea, entendant le nom « le dragon » ou « la femme dragon », finit par se rendre compte qu’on parlait d’elle. Ces animaux mythiques qu’elle adorait tant, elle en était comparée. Fallait bien avouer qu’elle s’était beaucoup inspirée d’eux pour parfaire son style de combat très aérien et brutal.

Ainsi vint le jour où elle fut recrutée par l’Empire. L’Empereur lui-même avait entendu parler d’elle. Sa réputation n’avait-elle plus de limite ? Dans tous les cas, elle accepta son rôle dans l’armée de Niflheim.

Sa dernière promotion, celle au rang de Commandant de la 86e division des troupes aériennes du troisième corps d'armée de Niflheim. On lui avait même assigné un groupe de mercenaires ainsi que deux hommes de main. Biggs et Wedge. Ils la suivaient partout et l’accompagnaient dans tous ses périples, même ceux contre l’empire…
Ce jour-là avait été un grand jour de fête pour elle et ses amis, pour le peu qu’elle avait, au moins la tournée n’était pas très coûteuse comparée à une floppée d’amitiés non sincères. Le soir, ils avaient tellement picolé que les toilettes avaient été bouchées. Quelqu’un s’était chargé de s’en occuper mais… Il les fit davantage déborder. Et qui est-ce qui arrivait encore à peu près à tenir debout ? Aranea. Elle s’était surprise à tenir aussi bien l’alcool.

Puis vint sa rencontre avec le Prince Noctis Lucis Caelum. Elle était chargée de le ralentir ou même de l’arrêter pour de bon si c’était nécessaire. Mais alors qu’elle avait entamé un de ses combat épique, elle n’eut simplement plus le cœur de continuer. L’excuse était simplement de ne plus travailler parce qu’elle n’était pas payée pour des heures supplémentaires. Ce qui ‘était le cas. Mais aussi pour une autre raison. Elle comprit certaines choses qui la fit changer de regard sur l’Empire.
Une fois partie, elle commença à ne plus trop obéir aux ordres.

Elle s’était rendue compte des supercheries causées par l’Empire. Les expériences sur les daemons sur des soldats pour en faire des armes atroces et immorales, et cet Ardyn… Elle ne pouvait pas le piffrer. Il était trop louche. Cet homme, qui n’était autre que le Chancelier était en fait celui qui tirait les ficelles de tout, dont la destruction d’Insomnia et le vol du Cristal.
Son enquête sur lui ne fit que confirmer les choses lorsqu’elle l’accompagna et accepta d’emmener le Prince et ses amis dans un temple pour une soi-disant « formation ». En réalité cette ordure ne faisait que les manipuler. Et c’est d’ailleurs avec ce groupe de personnes qu’elle raconta enfin ce qu’elle pensait de l’Empire. Sans compter Biggs et Wedge.

Petit à petit elle s’était attachée au quatuor. De plus elle avait fini par quitter les rangs et Niflheim. C’en était trop pour elle. De son haut rang, elle avait découvert trop de choses qu’elle ne pouvait plus supporter, elle avait compris que l’Empire n’aidait en rien la population. Au contraire.
Par conséquent, elle décida d’aider les citoyens. Tant bien que mal. Et de chasser les daemons.

Pendant des années, c’est ce qu’elle fit. Elle défendait les citoyens et leur redonnait un peu d’espoir. Une fois, un enfant lui fit même un cadeau de remerciement. Aranea, le chevalier Dragon, fut touchée par cette action.
Et puis lorsque la situation s’était encore dégradée avec la nuit qui ne se finissait plus sur Eos, elle dû se séparer de Biggs et Wedge, pour qu’eux deux puissent faire d’autres groupes de rescapés afin de les défendre.
Alors que le monde semblait fini depuis bien longtemps, la lumière revint de nouveau. Aranea avait compris ce qu’il s’était passé. Le Prince devenu Roi, avait enfin admis ce qu’il était. Ainsi que son rôle de roi élu. Il devait se sacrifier pour le monde entier. Un petit pique au cœur lui fit comprendre qu’il allait bien lui manquer. Après tout, elle n’avait jamais ressenti de haine envers lui, ni une quelconque colère. Quand elle l’avait connu, il n’était encore qu’un gamin. Elle s’était bien demandée à quoi il ressemblait dix ans plus tard. Hélas, elle n’aurait pas eu l’occasion de lui dire au revoir ou même de le féliciter.

Le jour revenu à Eos, Aranea s’occupa de tout remettre en ordre, de réparer les ruines des maisons et de reloger des familles. Cette occupation dura presque un an.
Lorsque tout fut fini, l’ex-mercenaire alla prendre des vacances bien méritées. Elle put enfin profiter de la vie et de ses joies comme elle le voulaient tant pendant cet enfer de « presque-fin-du-monde ». Bronzage au soleil, baignades à la plage, petits plaisirs gustatifs et de temps en temps, sensuels. Cependant, il ne fallait surtout pas perdre la forme et devenir un ventre à bière. Elle continuait de s’entraîner au combat et après ces vacances, elle avait décidé de devenir chasseuse. Alors elle avait fait graver son nom sur une plaque en métal qu’elle avait mis autour de son coup.

Un jour, elle avait remis son armure et était partie en territoire sauvage. La chasse se devait d’être bonne aujourd’hui. Toutes les conditions pour que tout se passe bien étaient réunies. Un beau soleil, une température tempérée et en plus, elle arrivait à entrer dans sa tenue de combat qu’elle avait depuis si longtemps. Ça prouvait que son corps était toujours aussi bien sculpté, après tant d’années à le porter.

De bonne humeur, Aranea partie à la chasse ce matin-là.

Elle découvrit une grande et grosse créature cornue qui pourrait remplir les réfrigérateurs de plusieurs personnes à la fois. Peut-être en offrirait-elle quelques morceaux à Biggs et Wedge. Il était temps de se mettre au travail.
Sortant sa lance, elle se mit alors à préparer un plan, cachée derrière un rocher. Alors qu’elle s’apprêtait à aller attaquer, elle sentit quelque chose d’étrange et son souffle fut coupé. Mettant une main sur son ventre, elle la retira pour regarder le liquide rougeâtre s’étendre sur ses phalanges. Son souffle devint saccadé. Elle se retourna doucement et ses yeux, écarquillés, montrèrent ainsi de la surprise et de l’interrogation.


- Qu…


Elle était entourée de Soldats Magitech. Encerclée, elle n’avait aucune échappatoire. Excepté dans les airs. Elle regarda le ciel en pensant au moins se dégager de ce piège et alors qu’elle commença à prendre une position lui permettant de sauter, un soldat lui planta une lance dans le pied. Un cri de douleur sortit de la bouche d’Aranea. Puis un autre. Un second ex-soldat venait de lui transpercer le milieu du ventre. Et ainsi, ils se mirent tous à attaquer petit à petit, un par un, assez rapidement et aux bons endroits pour que la femme ne puisse surenchérir ni même prendre la parole. Elle n’avait le temps de rien faire et ils étaient si nombreux. Sa vue trouble, l’ex-mercenaire aurait dit qu’il y en aurait une centaine. En réalité, ils étaient une cinquantaine. Même pour elle, il lui était impossible de se défendre. Un véritable carnage.

Après qu’ils se soient tous déchaînés, ils firent une pause, laissant la femme dragon reprendre son souffle si c’en était encore possible. Et c’est à cet instant qu’elle ferma les yeux en jetant une dernière fois un regard au ciel clair, bleu infini. Au moins elle avait bien vécu. Morte trop jeune mais vie bien remplie. Elle n’avait aucun regret. Si, peut-être celui d’avoir été dans l’armée de Niflheim mais ça… Elle en avait assumé la responsabilité et en voici les conséquences. Elle payait maintenant de ses erreurs passées…


Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Océane
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Internet, top-site et partenariats
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui j'ai tout lu, mais je vais re-tout lire ! Histoire de pas faire d'erreur... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Aranea Highwind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE] Comment ne pas se perdre dans la grotte d' Aranea
» Cid Highwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives