Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Aranea Highwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyVen 7 Juil - 15:58

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Eos
• Nom: Highwind
• Prénom: Aranea
• Âge: 35 ans
• Avatar utilisé: Aranea Highwind, images issues de captures d'écran du jeu FF XV

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: Aranea est une belle femme mure d'un mètre soixante-sept au physique avantageux. Une poitrine bien portante, des hanches assez généreuses ainsi qu'une musculature fine et musclée.
Sa chevelure blonde argentée est, pour la plupart du temps, attachée en queue de cheval tenue par un ruban noir faisant, divisée en plusieurs petites mèches, elles aussi tenues et décorées par des rubans noirs. De plus, deux autre mèches de cheveux encadre son visage fin.
Aranea a les yeux verts assez clairs, légèrement grisâtres avec un air malicieux, des lèvres rosées et assez pulpeuses, et quelques discrètes tâches de rousseur.
Son style vestimentaire est majoritairement coloré de rouge et de noir. Elle porte encore son armure faisant rappeler l'apparence des dragons. Une armure complexe accompagnée par une longue cape faisant penser aux ailes de ces créatures magnifiques. Des gants aux doigts pointus et des chaussures au style particulièrement unique, un pantalon en cuir et des ceintures étaient assortis avec.
Lors des jours hivernaux, la damoiselle quitte son bazar pour se contenter d'un pull plus chaud sous un manteau asymétrique long d'un côté, et noir doublé de fourrure, une écharpe rouge, des mitaines et de longues bottes. Ainsi que son fidèle pantalon en cuir noir moulant.

• Description psychologique: A n'en pas douter, Aranea est une femme forte et indépendante. Elle ne se laisse pas facilement manipuler, elle préfère penser par elle-même et se faire ses propres avis. Elle ne fuit pas les problèmes et préfère les affronter, également qu'on lui parle normalement, même avec le haut rang qu'elle a pu avoir au sein de l'armée de Niflheim.
D'ailleurs, bien qu'Aranea ait travaillé pour eux en tant que commandant et mercenaire, elle n'a jamais vraiment approuvé leur méthodes, trop immorales, d'après elle.
La femme n'hésite pas non plus à aider les autres, à les conseiller, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas se laisser aller et faire par les autres. Elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Elle n'hésite pas non plus à menacer lorsqu'elle pense que l'enjeu est juste. Elle peut se montrer persuasive tant que c'est pour aider.
Sinon dans la globalité, Aranea n'est pas méchante, malgré certaines apparences et certains actes. Elle est compatissante et peut se montrer très tendre par moment. Elle peut être très calme comme nerveuse, de même que malicieuse et taquine. Cependant elle reste réfléchie, un minimum. Ce n'est pas le genre de personne à foncer dans le tas sans avoir de plan.

Histoire

Alors que ses yeux se fermèrent petit à petit, accompagnant son dernier souffle, sa vie défila, surtout les moments les plus forts de son existence en ce bas monde.

Ses entraînements intensifs contre ses aînés et son maître. Surtout lorsqu’elle avait enfin réussi à les battre et à achever ainsi son apprentissage. Les regards de fierté qu’on lui avait portés lui provoquaient une joie immense, encore aujourd’hui elle en éprouvait un certain bonheur.

Petit à petit, Aranea, entendant le nom « le dragon » ou « la femme dragon », finit par se rendre compte qu’on parlait d’elle. Ces animaux mythiques qu’elle adorait tant, elle en était comparée. Fallait bien avouer qu’elle s’était beaucoup inspirée d’eux pour parfaire son style de combat très aérien et brutal.

Ainsi vint le jour où elle fut recrutée par l’Empire. L’Empereur lui-même avait entendu parler d’elle. Sa réputation n’avait-elle plus de limite ? Dans tous les cas, elle accepta son rôle dans l’armée de Niflheim.

Sa dernière promotion, celle au rang de Commandant de la 86e division des troupes aériennes du troisième corps d'armée de Niflheim. On lui avait même assigné un groupe de mercenaires ainsi que deux hommes de main. Biggs et Wedge. Ils la suivaient partout et l’accompagnaient dans tous ses périples, même ceux contre l’empire…
Ce jour-là avait été un grand jour de fête pour elle et ses amis, pour le peu qu’elle avait, au moins la tournée n’était pas très coûteuse comparée à une floppée d’amitiés non sincères. Le soir, ils avaient tellement picolé que les toilettes avaient été bouchées. Quelqu’un s’était chargé de s’en occuper mais… Il les fit davantage déborder. Et qui est-ce qui arrivait encore à peu près à tenir debout ? Aranea. Elle s’était surprise à tenir aussi bien l’alcool.

Puis vint sa rencontre avec le Prince Noctis Lucis Caelum. Elle était chargée de le ralentir ou même de l’arrêter pour de bon si c’était nécessaire. Mais alors qu’elle avait entamé un de ses combat épique, elle n’eut simplement plus le cœur de continuer. L’excuse était simplement de ne plus travailler parce qu’elle n’était pas payée pour des heures supplémentaires. Ce qui ‘était le cas. Mais aussi pour une autre raison. Elle comprit certaines choses qui la fit changer de regard sur l’Empire.
Une fois partie, elle commença à ne plus trop obéir aux ordres.

Elle s’était rendue compte des supercheries causées par l’Empire. Les expériences sur les daemons sur des soldats pour en faire des armes atroces et immorales, et cet Ardyn… Elle ne pouvait pas le piffrer. Il était trop louche. Cet homme, qui n’était autre que le Chancelier était en fait celui qui tirait les ficelles de tout, dont la destruction d’Insomnia et le vol du Cristal.
Son enquête sur lui ne fit que confirmer les choses lorsqu’elle l’accompagna et accepta d’emmener le Prince et ses amis dans un temple pour une soi-disant « formation ». En réalité cette ordure ne faisait que les manipuler. Et c’est d’ailleurs avec ce groupe de personnes qu’elle raconta enfin ce qu’elle pensait de l’Empire. Sans compter Biggs et Wedge.

Petit à petit elle s’était attachée au quatuor. De plus elle avait fini par quitter les rangs et Niflheim. C’en était trop pour elle. De son haut rang, elle avait découvert trop de choses qu’elle ne pouvait plus supporter, elle avait compris que l’Empire n’aidait en rien la population. Au contraire.
Par conséquent, elle décida d’aider les citoyens. Tant bien que mal. Et de chasser les daemons.

Pendant des années, c’est ce qu’elle fit. Elle défendait les citoyens et leur redonnait un peu d’espoir. Une fois, un enfant lui fit même un cadeau de remerciement. Aranea, le chevalier Dragon, fut touchée par cette action.
Et puis lorsque la situation s’était encore dégradée avec la nuit qui ne se finissait plus sur Eos, elle dû se séparer de Biggs et Wedge, pour qu’eux deux puissent faire d’autres groupes de rescapés afin de les défendre.
Alors que le monde semblait fini depuis bien longtemps, la lumière revint de nouveau. Aranea avait compris ce qu’il s’était passé. Le Prince devenu Roi, avait enfin admis ce qu’il était. Ainsi que son rôle de roi élu. Il devait se sacrifier pour le monde entier. Un petit pique au cœur lui fit comprendre qu’il allait bien lui manquer. Après tout, elle n’avait jamais ressenti de haine envers lui, ni une quelconque colère. Quand elle l’avait connu, il n’était encore qu’un gamin. Elle s’était bien demandée à quoi il ressemblait dix ans plus tard. Hélas, elle n’aurait pas eu l’occasion de lui dire au revoir ou même de le féliciter.

Le jour revenu à Eos, Aranea s’occupa de tout remettre en ordre, de réparer les ruines des maisons et de reloger des familles. Cette occupation dura presque un an.
Lorsque tout fut fini, l’ex-mercenaire alla prendre des vacances bien méritées. Elle put enfin profiter de la vie et de ses joies comme elle le voulaient tant pendant cet enfer de « presque-fin-du-monde ». Bronzage au soleil, baignades à la plage, petits plaisirs gustatifs et de temps en temps, sensuels. Cependant, il ne fallait surtout pas perdre la forme et devenir un ventre à bière. Elle continuait de s’entraîner au combat et après ces vacances, elle avait décidé de devenir chasseuse. Alors elle avait fait graver son nom sur une plaque en métal qu’elle avait mis autour de son coup.

Un jour, elle avait remis son armure et était partie en territoire sauvage. La chasse se devait d’être bonne aujourd’hui. Toutes les conditions pour que tout se passe bien étaient réunies. Un beau soleil, une température tempérée et en plus, elle arrivait à entrer dans sa tenue de combat qu’elle avait depuis si longtemps. Ça prouvait que son corps était toujours aussi bien sculpté, après tant d’années à le porter.

De bonne humeur, Aranea partie à la chasse ce matin-là.

Elle découvrit une grande et grosse créature cornue qui pourrait remplir les réfrigérateurs de plusieurs personnes à la fois. Peut-être en offrirait-elle quelques morceaux à Biggs et Wedge. Il était temps de se mettre au travail.
Sortant sa lance, elle se mit alors à préparer un plan, cachée derrière un rocher. Alors qu’elle s’apprêtait à aller attaquer, elle sentit quelque chose d’étrange et son souffle fut coupé. Mettant une main sur son ventre, elle la retira pour regarder le liquide rougeâtre s’étendre sur ses phalanges. Son souffle devint saccadé. Elle se retourna doucement et ses yeux, écarquillés, montrèrent ainsi de la surprise et de l’interrogation.


- Qu…


Elle était entourée de Soldats Magitech. Encerclée, elle n’avait aucune échappatoire. Excepté dans les airs. Elle regarda le ciel en pensant au moins se dégager de ce piège et alors qu’elle commença à prendre une position lui permettant de sauter, un soldat lui planta une lance dans le pied. Un cri de douleur sortit de la bouche d’Aranea. Puis un autre. Un second ex-soldat venait de lui transpercer le milieu du ventre. Et ainsi, ils se mirent tous à attaquer petit à petit, un par un, assez rapidement et aux bons endroits pour que la femme ne puisse surenchérir ni même prendre la parole. Elle n’avait le temps de rien faire et ils étaient si nombreux. Sa vue trouble, l’ex-mercenaire aurait dit qu’il y en aurait une centaine. En réalité, ils étaient une cinquantaine. Même pour elle, il lui était impossible de se défendre. Un véritable carnage.

Après qu’ils se soient tous déchaînés, ils firent une pause, laissant la femme dragon reprendre son souffle si c’en était encore possible. Et c’est à cet instant qu’elle ferma les yeux en jetant une dernière fois un regard au ciel clair, bleu infini. Au moins elle avait bien vécu. Morte trop jeune mais vie bien remplie. Elle n’avait aucun regret. Si, peut-être celui d’avoir été dans l’armée de Niflheim mais ça… Elle en avait assumé la responsabilité et en voici les conséquences. Elle payait maintenant de ses erreurs passées…


Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Océane
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Internet, top-site et partenariats
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui j'ai tout lu, mais je vais re-tout lire ! Histoire de pas faire d'erreur... ^^


Dernière édition par Aranea Highwind le Ven 28 Juil - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aranea Highwind 13071707290916241211390246Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390247Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390248Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390249Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390250Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390251Aranea Highwind 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyVen 7 Juil - 16:02

Coucou et bienvenue sur FFRebirth!

Pas de panique pour ta fiche hein? Si tu fais quelques petites erreurs, on ne t'en voudra pas! Le plus important est que tu respectes le principe du forum (perte des pouvoirs tout ça avec la fusion des mondes), et que tu vois le scénario selon quand ton personnage sortira de l'Au-Delà (car c'est la seule façon pour ton personnage d'arriver sur Héméra puisqu'elle vient d'Eos ^^)

Tu pourras soit commencer le rp directement depuis sa sortie de l'Au-Delà (donc osef le scénario ^^) soit dire que ça fait quand même quelques mois, et un petit coup d'œil à la chronologie du forum sera utile!

N'hésite pas à envoyer un mp à Fulgora ou Nephilim si besoin, ce sont nos pros FFXV Razz

Bonne chance pour ta fiche!


Aranea Highwind 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyVen 7 Juil - 17:04

Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy Rebirth. ^^

Aha une Aranea, Prompto va être tout fou

Ahem. Plus sérieusement, ce sera avec plaisir que je validerai ta fiche lorsque celle-ci sera faite. ^^

Mais comme l'a souligné Crystal pour la fin de ton histoire, tu as le choix :

• Soit tu ne parles pas du scénario de Rebirth à la fin (si ce n'est juste mentionné se réveiller dans un endroit inconnu avec la perte de sa puissance et de ses capacités). Dans ce cas, ton RP devra débuter obligatoirement à Guadosalam avec ton futur partenaire puisqu'il s'agit du lieu où se trouve l'Au-Delà.

• Soit tu choisis un moment où ton personnage revient à la vie - par exemple l'An 3, alors que nous sommes l'An 4 - et là par contre il faudra noter les événements les plus importants et notables dont ton personnage aurait pu/du entendre parler au cours de son périple. Tu trouveras tous les détails sur la frise chronologique dans le topic du scénario!

Par ailleurs, si la moindre question te vient à l'esprit, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Crystal, Frost, Karma, Nephilim ou moi-même ^^)

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et au plaisir de te compter parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyVen 7 Juil - 17:58

Oh une Aranea heart

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Comme déjà mentionné par mes charmantes supérieures, n'hésite pas à nous interroger en cas de souci ! Prends ça une chose à la fois pour ta fiche, c'est rien de bien sorcier, tout est cool !

Bon courage pour la rédaction et à bientôt sur le forum ! Very Happy


Aranea Highwind 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyVen 7 Juil - 18:14


Je me joins à mes voisines du dessus pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !


Aranea Highwind 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyVen 7 Juil - 21:42

Merci beaucoup à tous !! ^^
Et bien par rapport à son histoire je comptais la finir au moment où elle commence à se réveiller De l'Haut Delà ^^ J'hésite même à une légère amnésie ! J'y réfléchis encore... Mais sinon merci pour votre bien venue et pour me rassurer , ha ha ! Parce que j'avoue que j'ai assez peur de mal jouer Aranea ou de faire une fiche merdique en fait... Mais bon, de toute façon on verra bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aranea Highwind 13071707290916241211390246Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390247Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390248Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390249Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390250Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390251Aranea Highwind 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptySam 8 Juil - 14:18

De toute manière, la mort peut changer bien des gens! ça peut faire une bonne excuse si tu ne la joues pas "exactement" pareil que celle du jeu, donc no stress et fais comme tu le sens au mieux! (j'dis ça mais je connais pas le perso alors Razz)


Aranea Highwind 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyDim 9 Juil - 16:04

Ha ha ! Oui c'est vrai.... Merci beaucoup en tout cas ! J'essayerai tout de même d'être fidèle à son caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aranea Highwind 13071707290916241211390246Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390247Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390248Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390249Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390250Aranea Highwind 13071707284516241211390238
Aranea Highwind 13071707290916241211390251Aranea Highwind 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyDim 9 Juil - 16:10

Et même s'il y a marqué que le test rp est réservé aux prédéfinis, il s'agit de ceux des jeux du forum (donc FF4-7-8-9-10), t'es pas concernée ^^

Bon courage pour l'histoire !


Aranea Highwind 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptyVen 28 Juil - 14:26

Petit up pour signaler que j'ai enfin mis l'histoire !!! J'espère que ça conviendra ! Je pourrai faire mieux mais là j'y arrive pas... Désolé ! Peut-être qu'un jour, tout en racontant tout pareil, je la réécrirai mais en mieux et en plus développé ! ^^
Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind EmptySam 29 Juil - 11:06

Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy Rebirth !


Plus officiellement. Razz

Pour être honnête, je n'ai pas touché à FFXV depuis plusieurs mois alors je vais faire avec mes souvenirs ! (J'ai une mémoire en mousse, à noter, mdr)
Mais de ce que je vois, tout me semble correct, je pense que tu as bien saisi la personnalité d'Aranea, quant à son histoire, elle est cohérente et suit ce dont je me souviens de ses péripéties sur Eos. ^^ La fin est prise sur une liberté puisqu'on ne sait finalement pas ce qu'il se passe sur ce monde après les cinématiques de fin (on ne sait pas ce qu'il advient de l'Empire et de ses soldats magitech alors on peut se permettre de faire fonctionner son imagination ^^)

Le seul point à noter c'est qu'elle a 30 ans dans le jeu, donc elle devrait en avoir 40 aujourd'hui ! Et oui elle est déjà si vieille

Tu ne parles pas du forum, j'en conclus que ton RP va donc débuter directement à Guadosalam - d'autant plus que tu as mentionné lui faire perdre la mémoire.

Tu es donc validée.

Pour la suite, je t'invite à m'envoyer un MP avec les éléments pour composer ta fiche de combat. C'est-à-dire 20 points de statistiques à répartir entre les stats Force, Magie, Défense, Protection, Agilité et Vitesse. ^^ Ainsi que le nom de ton arme, de ta protection, et deux techniques au choix. Tu peux t'aider du règlement de combat mais bien entendu, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser via MP ! Smile

Tu peux également faire une demande de rang personnalisée et définir la date d'anniversaire de ton personnage pour recevoir un cadeau tous les ans.

Tu peux faire une demande de RP dès maintenant pour trouver un partenaire avec qui jouer ! (Ca en fait des liens, fiou Razz)
Bon j'ai fait une demande pour le Dédale avec Azura sans réponse, mais ce n'est pas grave, pose ta demande tout de même, il s'agit d'un RP secondaire là où tu es nouvelle avec un besoin plus « urgent » de trouver un partenaire. Wink

Tu peux bien entendu commencer à RP mais tu ne pourras juste pas combattre tant que ta fiche de combat ne sera pas faite.

Bon jeu parmi nous !
Fiche validée et verrouillée d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aranea Highwind Aranea Highwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aranea Highwind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aranea Highwind» Cid Highwind» Cid Highwind» Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives