Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Venus s'entretenir avec la royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 11:03

Bon alors, difficile de réfléchir quand on n'a envie que d'une chose, c'est pulvériser tout ce qui se trouve à ma portée! Je pouvais voir un écureuil passer près de moi et je m'en approchais, je n'utilisais qu'à peine ma lance en fait tellement j'étais en pêtard et que j'avais besoin de me défouler, je lui donnais un premier coup de pied au cul qui le faisait carrément décoller, puis avec ma lance, je faisais un home rune qui l'éclata contre un mur! les gens applaudissaient, apparemment ça plaisait bien... sauf que ça plaisait aussi à l'autre abruti qui m'avait royalement ignorée plus tôt? Et il me demande mon nom, comme ça?

«Pas intéressée.» - même s'il ne me draguait pas, j'avais pas DU TOUT envie de lui causer! Je commençais à me diriger vers le moinosor, même si je gardais un mauvais souvenir de ces bestioles, j'avais encore besoin de taper sur quelque chose! J'étais de mauvais poil, tout ce qui se trouvait sur ma route me faisait royalement chier et il fallait que je m'en débarrasse.

Sauf que l'autre abruti insistait, à vouloir me causer de sa vie dont j'avais absolument rien à foutre, et j'allais surement pas lui filer, en prime, des tuyaux sur la manière de gagner non? Et puis c'est quoi ce mot? La seum?
«Tu veux un tuyau?» - je me tournais et j'attrapais une gouttière pour l'arracher carrément du mur, faut croire que la rogne ça vous file une force pas possible! En tout cas, je me tournais vers lui avec un air mauvais. Il veut un tuyau? Il va en avoir un!

========================

Cixi cogne Joshua (on peut dire que ça colle avec le "ne fait rien"? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptySam 26 Nov - 20:14

L'aviateur avait décidé de faire un bon geste dans sa participation en voulant avoir la bestiole qui courait après une des filles mais si son arme était aussi solide que lui, le coup avait raté mais là où la magie semblait fonctionné, il fallait encore bien visé. Il n'avait pas l'habitude d'user de la magie alors forcément il n'était pas aussi doué qu'avec sa lance. Ce qui était dommage. A l'avenir, en lançant le sort depuis le bout de son arme, ça fonctionnerais peut-être mieux ? Allez savoir. Mais alors que la bête esquivait les assauts de l’aviateur, la fille qui était plus proche de chevalier venait de se farcir le monstre en se sentant déjà en tête pour la victoire. Ce n'était pas encore la fin cocote !

« Ta le droit de me piquer ma cible mais ne crois pas que la victoire est déjà dans ta poche. »

Il n’allait pas se laisser faire comme ça, oh ça non. La blonde, celle qui était la cible du monstre lui disait plus ou moins la même chose avant de tenter de lancer un charme sur Cid, qui n'avait pas eu d'effet mais en plus, il craignait que si Cixi voit ça, ils finissent en morceaux. Lui mais surtout elle. Par chance, elle ne semblait pas être dans le coin, ce qui lui laissait une chance de survie. Mais bon, il se rendait compte qu'en, ayant des filles – ou autres – dans les pattes, ça risque de devenir plus difficile de gagner des points alors autant laisser la blonde et la guerrière prendre leur chemin pendant que lui en prend un autre. Il restait un monstre dans le coin mais l'une des deux irait sûrement se jeter sur lui, autant voir ailleurs en espérant que, si elles ont fait le ménage, les autres monstres se montrent bien vite ? Allez savoir.

Cid va vers le Quartier Commerçant zone 3
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 14:46

Bilan Tour 5

Cixi décide de cogner Joshua

Décidément, l’effet du bonbon rendait Cixi vraiment irritable ! Et mieux ne valait pas lui adresser la parole du tout ! C’est en tout cas ce que le jeune Joshua venait de comprendre à ses dépens en se recevant un coup de gouttière sur le crâne.

« Hey mais ça va pas la tête ?! T’es malade ou quoi, meuf ?! »

Ah, ces jeunes et leur langage bien à eux… Tout en se grattant la tête sous la douleur, il regarda Cixi avant de constater qu’elle était prête à continuer la castagne s’il continuait à l’embêter. Abasourdi par tant de violence gratuite, Joshua décida de partir en empruntant le tax’air vers le Quartier Ouvrier. Il espérait qu’en agissant de la sorte, Cixi ne viendrait pas à sa poursuite et qu’il pourrait être tranquille quelques instants. Malheureusement, à son arrivée là-bas, il tomba sur quelque chose qu’il n’avait pas prévu non plus, bien qu’un peu plus effrayant encore que Cixi…

Cid décide de se rendre au Quartier Commerçant – Zone 3

Mona faisait preuve de prétention en pensant qu’elle serait la grande gagnante de la chasse, cette saison. Mais Cid lui rappela qu’il était tout autant compétiteur et qu’il n’avait pas dit son dernier mot.

« Tu m’as l’air d’être un concurrent sérieux, pas comme cette fille... Bref, que le meilleur gagne ! »

Et sur ces mots, la chevalière se dirigea vers un autre quartier, laissant Cid seul. Mais l’aviateur, plutôt que de s’en prendre au dernier monstre présent sur les lieux, décida de se rendre dans une autre zone, dans l’espoir de trouver des monstres plus intéressants peut-être. Mais au même instant, quelque chose d’imprévu se déroulait dans un autre quartier…


Cixi mène avec 40 Points !


Tour 6

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_610

« - … Mmh ?
- Qu’y a-t-il, Marco ?
- Rien, j’ai cru que… Non, laisse tomber. Alors, ça donne quoi pour le moment ?
- Et bien, la fille aux cheveux roses mène la compétition mais… elle vient de péter un câble sur l’un des participants. Elle lui a donné un coup de gouttière !
- Vraiment ?? Oh, Bob… la chasse tourne vraiment au grand n’importe quoi ces dernières années. Comment va ce Joshua ?
- Il va bien… je crois. Doit-on donner un avertissement à Cixi ?
- Non, ça a l’air de plaire aux spectateurs.
- J’espère que le Roi Cid ne nous remontera pas les bretelles !
- Ouais… BON SANG ! Regarde, Bob !!
- Merde !! C’est quoi ça ?! Qui est l’idiot qui a lâché ce monstre au Quartier Ouvrier ?!
- J’en sais rien, mais j’espère que Joshua n’aura pas l’envie de s’y frotter ! Et puis le monstre semble se diriger quelque part…
- C’est pas bon signe… Qu’est-ce qu’on fait ? On annule la fête ?
- Non, surtout pas ! Il y a de bons combattants cette année, peut-être qu’ils pourraient s’unir pour s’en débarrasser ?
- Tu es fou, Marco… Bon, prévenons les concurrents mais attendons de voir où ce monstre ira se poser avant de les diriger vers lui, d’accord ? »


/ ! \ BREAKING NEWS / ! \
Message adressé à tous les participants


Il semblerait qu’un monstre particulièrement puissant se soit échappé de sa cage et se balade dans la nature ! Ne tentez pas de l’approcher pour le moment. Mais la chasse continue et entame sa seconde moitié ! A vous de creuser l’écart avec vos concurrents.


Actions pour Cixi :

- Combattre le monstre n°2
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Ne rien faire
Cixi ne peut pas se rendre au Quartier Ouvrier pour le moment

Actions pour Cid :

- Combattre le monstre n°1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 9:29

Un bon coup de gouttière dans la tronche! Non mais oh? C'est une compétition mon gars, et en prime, tu m'as royalement foutu un vent y'a trois minutes et suffit que je démonte un monstre pour que je t'intéresse? Il me traitait de malade, et en prime il parlait vraiment comme un gros con

«J'ai fait que répondre à ta question petit con!» - ah les jeunes et leur langage pourri! En tout cas, il filait sans demander son reste, et j'étais à deux doigts de lui courir après rien que pour lui en coller une autre! Mais une fille se pointait, et il ne restait plus qu'un seul monstre dans le coin! Certes, c'était qu'un petit piaf de mouise, mais c'était toujours quelques points à grapiller!

Elle me saluait, mais je lui retournais pas, pas envie, bien que celle la pour le moment, j'avais pas envie de la cogner

«Je te préviens, chérie, celui la il est pour moi et je te déconseille de me le chourrer!» - à la guerre comme à la guerre, on pouvait croire que j'avais un putain d'esprit de compétition, mais en fait, j'avais juste envie de me défouler! C'était comme si j'étais dans un état de boost d'adrénaline permanent, je suis sure que je pourrais balancer mes plus puissantes techniques là, comme ça... OH? ça pourrait être marrant tiens! J'affichais un sourire amusé avant de concentrer mon énergie, j'étais tellement en pêtard que j'étais presque sure que ça allait marcher! Le pauvre piaf allait pas s'en remettre!

==========================

Cixi utilise sa limite Mini Twister sur le monstre n°2 (si elle peut, sinon elle bourrine tellement elle sera furax de pas y être arrivée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 10:38


Une nouvelle situation pour l'aviateur que devoir jouer les fantômes. Il n'était pas habitué à être si transparent et surtout à voir ses coups aussi efficaces qu'un courant d'air, ça ne lui ressemblait pas du tout. Usé de la magie, il savait le faire mais ce n'était pas sa spécialité non plus mais il s'y faisait, il n'avait pas le choix après tout, c'était ça ou alors jeter une éponge – appelons la Bob – et déclarer ainsi forfait. Ce serait dommage alors qu'il était bien parti. Il y a juste cette situation qui l'a un peu retarder mais il n'y a pas de quoi fouetter un cait sith. Si la blondie s'en allait en se sentant déjà gagnante – qui sait si elle cachait bien son jeu ? – la guerrière semblait moins hautaine que prévu, comme quoi il ne faut pas juger au premier regard.

« Ouais, bonne chance ! »

Cid quitta la zone, sans savoir que le monstre qui était là serait encore vivant, pour quelque temps. Pour le moment, ce dernier pouvait donc vadrouiller librement mais si Cid repasse par-là, peu de chance que ce dernier soit encore tranquille. Arrivant dans la zone suivante, il ne voyait qu' un nouveau piaf volé doucement en hauteur, cherchant surement une proie sur qui fendre. Par chance, il y avait un Cid dans le coin ! Ce dernier le siffla pour attirer son attention en agitant sa lance, il avait bien une idée, celle de lancer la foudre sur lui-même pour que ce dernier soit foudroyer en le traversant mais il avait un doute... sa magie le touchera lui aussi ou il était vraiment immunisé à toute douleur ? Tant physique que magique ? Dans le doute, évitons ça et il préféra lancer la foudre devant lui, avant qu'il ne le traverse.

« Aller viens saleté ! On va se marrer ! »

Cid Attaque le monstre avec la Foudre, juste devant lui, avant qu'il ne le traverse (enfin, s'il lui fonce dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 11:34

Bilan Tour 6

Cixi décide de lancer sa Limite « Mini Twister » sur le monstre n°2

Complètement déchaînée, Cixi fait appel à une puissance semblable au pouvoir de la Transe sur Héra, et lance de multiples bourrasques de vent sur le pauvre monstre qui succombe tout naturellement à la force de l’attaque. Les juges sont très impressionnés, bien qu’un peu effrayés aussi par les moyens employés !

La guerrière Mona qui était également présente sur les lieux se passa de commentaire, voyant bien qu’il ne valait mieux pas déranger Cixi pour le moment. Mais la voix du haut-parleur qui se mit soudainement à retentir lui fit prendre un air bien plus sérieux. Cette fois, elle s’adressa à Cixi non pas en tant que concurrente mais en tant qu’alliée.

« Un monstre puissant… ? Reste sur tes gardes, nous serons peut-être amenées à combattre cette chose ensemble, si ça dégénère... Bonne chance ! »

Et sur ces mots, elle quitta la zone du Quartier Théâtral, complètement vidé de ses monstres…

Cid décide de combattre le monstre n°1

Cid n’était pas un grand adepte de la sorcellerie. Après une première tentative ratée sur l’Eskuriax de la zone précédente, il n’avait pourtant d’autre choix que de persévérer dans cette voie, à cause de l’effet de son bonbon d’Halloween ! Il attendit donc que le Moinosor s’approche suffisamment de lui pour faire tomber la foudre sur l’animal. Par chance, cela avait fonctionné et l’oiseau fut grillé sur place ! Les juges semblaient impressionnés par cet effort et cette nouvelle performance de l’aviateur. C’était plutôt encourageant !

Hélas, la voix du haut parleur laissait entendre qu’un monstre venait de pénétrer les rues du centre-ville et qu’il était en mouvement vers une destination encore inconnue. La prudence était donc de rigueur pour les participants, et il leur avait été demandé de ne pas tenter de rentrer en contact avec le monstre tant que son degré de dangerosité n’avait pas été établi !

De toute évidence, Cid n’avait plus rien à faire dans cette zone du Quartier Commerçant puisqu’il était à présent vide de tout monstre…


Kayla mène avec 52 Points !


Tour 7

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_710

« - Comment ?! Le monstre a touché un participant ?!
- C’est le jeune, Joshua je crois… Bon sang !
- Mince, et il vient d’emprunter la voie du Tax’air pour le Quartier Commerçant ! Il a tout bousillé !! On va se faire taper sur les doigts, Bob !
- Tant fait pas, écoute. On va réussir à reprendre la situation en main !
- Oui, t’as raison ! On n’a qu’à envoyer les concurrents vers ce monstre pour qu’ils s’en chargent eux-mêmes, non ?
- T’es fou ?! Ce serait les envoyer au casse-pipe !
- Roh, allez Bob, regarde ! Entre la fille qu’est sur les nerfs et le gars qui est intouchable, la victoire est assurée !
- Mouais… Je sais pas trop… Je te laisse prendre la responsabilité de tout ça, alors.
- Ouais, ouais… Mauviette. »


/ ! \ BREAKING NEWS / ! \
Message adressé à tous les participants


« Le monstre serait en réalité un Golem, et il se dirigerait vers le Quartier Commerçant ! Si vous parvenez à le trouver puis à le tuer, vous serez récompensé pour la Fête de la Chasse. Restez tout de même sur vos gardes !
Pour l’heure, nous ne savons pas exactement où il se trouve, donc continuez la chasse, nous vous tiendrons informés de son avancement.

Ah, et… Le concurrent Joshua a été obligé de déclarer forfait. »


─────

Zones vidées de leurs monstres (et par conséquent inaccessibles) :
- Quartier Commerçant – Zones 1 & 3
- Quartier Théâtral – Zone 1


Actions pour Cixi :

- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1 (possibilité de combattre directement le monstre restant dans la même action)
- Ne rien faire

Actions pour Cid :

- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2 (possibilité de combattre directement le monstre restant dans la même action)
- Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 9:08

C'était pas vraiment agréable d'être en permanence sur les nerfs, j'avais beau faire tout ce que je pouvais pour me défouler, j'avais l'impression qu'il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose pour me contrarier! Hors de question de laisser le moindre monstre m'échapper, c'était soit je les défonçais, soit je m'en prenais aux concurrents! Et malgré mon état d'énervement, j'avais pas non plus "trop" envie de faire du mal autour de moi...

Je ne voulais pas que ma concurrente me chipe le monstre, aussi j'avais puisé dans toute l'adrénaline dont je débordais pour attaquer et défoncer le monstre au sens propre du terme! Il explosa en une poussière de cristal sous la puissance des rafales de vent, une partie des participants avaient été décoiffés au passage... malgré tout, je perdais mon avantage, faute d'avoir combattu un monstre intéressant

«Bon je fais quoi maintenant??» - je regardais autour de moi, on annonçait les résultats en cours et je pestais en entendant une certaine Kayla qui se retrouvait en tête! Mais une autre annonce allait changer la donne, une grosse bestiole semait la zizanie dans le concours? Moi qui avais besoin de me défouler, c'était ma chance! Je levais les yeux vers les spectateurs, l'air toujours aussi énervée qui semblait dire "réponds ou je t'en colle une"

«Hey!! Il est où le golem??»
«Vous voulez vraiment vous frotter à lui?»
«Oui!»
«Vers le quartier commerçant...» - ils semblaient impressionnés, en tout cas, je me dirigeais donc par là, peu importe les petits monstres sur ma route, je voulais le gros moi!!

=====================

Direction le quartier commerçant, à la chasse au golem!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:56

Parfait ! Cid ne pouvait plus se défendre physiquement mais la magie semblait toujours là au moins, c'est tant mieux. Il avait attiré la bête à lui et elle avait fini par se manger un sacré coup de jus qui avait fait tomber le piaf au sol. En voilà un bel oiseau grillé mais hélas, ce n'était pas l'heure de manger. Puis vu la gueule du bestiau, ce ne sera pas de suite qu'il va le grignoter ! Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'aucun monstre ne se trouve dans le coin puis il fit finalement demi-tour. Ce fut durant ce court, même très court trajet qu'il entendis l'annonce d'un Golem à abattre. Dommage qu'il n'a pas sa lance, ça aurait été plus épique pour le combattre...

« Bon, au moins on sait où sa cache le gros morceau. En avant Guimgamp ! » Minute... il connaît personne qui s'appelle Guimgamp... « Ha non, c'est Hautvent. En avant Hautvent ! »

Voilà qui sonne déjà mieux ! D'où il sortait ce slogan? Allez savoir. L'aviateur ne savait pas trop où se trouvait le monstre mais s'était dans son coin à lui ? Vu les boutiques autour, fermé évidemment, il était dans le bon coin. Bon après il y a Golem et Golem, soit c'est le truc aussi grand qu'un dragon et résistant, soit il fait sa taille et ça ne devrait pas être trop compliqué donc ? Il était donc de retour sur ses pas et en voyant le petit monstre, encore là, preuve que ni lui ni les filles ne l'avait vaincu, il se décidait à se le faire avant de s'occuper du gros morceau !

« Désolé, rien de personnel mais faut pas que tu viennes traîner dans mes pattes quand l'autre sera là. »

Même s'il traine dans ses pattes, il ne devrait pas le gêner ? En théorie... Tant pis, ça fera quand même quelques points en plus normalement, c'est toujours ça de pris.

Foudre sur le monstre du Quartier commerçant zone 2, le Meiden si je me souviens bien ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 12:47

Bilan Tour 7

Cixi décide de se rendre au Quartier Commerçant – Zone 2
Cid décide de se rendre au Quartier Commerçant – Zone 2 et de combattre le monstre n°1


Cid arriva le premier sur les lieux. Le Meiden se trouvait toujours là, immobile dans son coin à attendre quelque chose… Il fut facile de l’attaquer par surprise et malgré la condition actuelle de Cid, l’aviateur fut en mesure de le vaincre grâce à sa foudre.
Cixi ne tarda pas à arriver à son tour dans la zone. Les deux tourtereaux étaient à présent réunis mais chacun ignorait que l’autre avait mangé son bonbon ! Toutefois, ils ne tarderaient pas à le découvrir très certainement…


Cid mène avec 58 Points !


Tour 8

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_810

Peu après leur arrivée dans la zone numéro deux du quartier commerçant, Cixi et Cid aperçoivent un énorme Golem s’approcher dans leur direction. Pour l’instant, il ne semble pas les avoir vus mais s’ils se montrent tous les deux agressifs envers lui, il est possible qu’il riposte !


Note : Si vous souhaitez combattre le Golem, un combat de boss s’enclenchera. D’autres concurrents seront susceptibles de se joindre au combat s’ils passent dans les parages, car ils ont eux aussi entendu les annonces.
Les tours continueront à défiler durant le combat et la récompense de points en tuant le Golem sera aléatoire selon un intervalle prédéfini.
Bon courage !

─────

Zones vidées de leurs monstres (et par conséquent inaccessibles) :
- Quartier Commerçant – Zones 1, 2 & 3
- Quartier Théâtral – Zone 1


Actions pour Cixi :

- Engager le combat contre le Golem
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 4
- Ne rien faire

Actions pour Cid :

- Engager le combat contre le Golem
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 4
- Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 14:57

Pourquoi est-ce que j'ai un sens de l'orientation aussi pourri moi? Sérieux, vu que je ne pouvais pas utiliser le taxair, j'avais fait le tour pour essayer de retrouver le quartier commerçant, et je perdais un temps précieux pour y parvenir alors que les autres concurrents continuaient de poutrer des monstres et gagner des points!

Je courais comme une folle, l'air toujours aussi enragé et bousculant des gens sur mon passage quand ils ne dégageaient pas de mon chemin, et j'arrivais enfin dans le bon quartier. Les mains sur les genoux, je cherchais à reprendre mon souffle quand je vis une silhouette blonde plus loin. Il semblait prendre la même direction que moi, et venait de dégommer un meiden, j'avais dans l'idée que lui aussi cherchait le gros monstre, et je ne comptais pas le lui laisser comme ça!

Serrant les poings, je m'avançais, prête à lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à marcher sur mes plates bandes, j'étais tellement furax que je ne reconnaissais même pas Cid avec sa tronche fantômatique! Au moment où j'allais le saisir par le col pour lui dire de dégager de mon coin, je le reconnaissais, mais comme je ne pouvais pas l'attraper, je lui passais au travers en perdant l'équilibre

«OUAAAH!» - je me rattrapais tant bien que mal sur les mains, l'écorchant un peu sur la pierre en passant, puis je me retournais pour le regarder en écarquillant les yeux

«CID? Bordel, qu'est-ce qui t'est arrivé?» - je me relevais, sur le coup, ma colère était passée mais ça n'empêchait pas que j'étais pas de bonne humeur à le voir comme ça! Je m'approchais pour essayer de mettre ma main sur sa joue avant de froncer les sourcils en ne sentant pas sa barbe piquante sous mes doigts! Les poings sur les hanches, je haussais le ton comme une mère qui engueule son gosse

«Non mais qu'est-ce que t'as foutu encore??? Sérieusement, je peux pas te laisser 5mn tout seul sans que tu fasses une connerie?» - il y eut un booom un peu plus loin, je tournais la tête dans cette direction et je m'apprêtais à le pousser pour qu'il dégage de mon chemin, mais évidemment, mon bras lui passa au travers, ce qui m'énerva encore plus!

«Bon sang que c'est chiant ce truc! Bref, on en parlera plus tard, j'ai un golem à défoncer moi!» - et s'il venait m'aider, il avait intérêt à ne pas être un boulet avec son handicap là! Moi je suis là pour gagner non mais!

========================

Cixi fonce vers le golem!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 20:08

Que ce gros morceau se balade dans le coin où non, l'aviateur avait quand même besoin de passer dans le coin pour rejoindre le Tax'ari – enfin, s'il pouvait les utiliser – afin de se balader et gagner du points en attendant de trouver LE gros morceau. De retour sur ses pas, il voyait l'espèce de loup dans un coin alors que personne ne l'avait abattu ? Vraiment ? Bah il ne va pas cracher dans la soupe, s'il peut avoir quelques points en plus, si ça se trouve, ce sont ses petits points en plus qui feront la différence en final ? Ne pouvant toujours pas attaquer lui-même, Cid usa de la foudre pour venir faire hérisser les poils de la bête et laisser une odeur de loup rôti planer autour de lui. Bon, au moins, ça lui fait toujours ça en plus ! Est-ce qu'il menait ? Oh, à quoi bon, il verra bien au final car s'il est loin derrière la première place, il va s'énerver et s'il est devant au loin, il va se reposer sur ses lauriers.

Alors qu'il s'apprêtait à aller plus loin d'ici, une main venait le traverser puis une partie du corps de... Cixi ? Autant traverser un caillou ou un mur, bah ça fait rien mais avec une personne normal, ça faisait bizarre...

« Comment tu veux que je le sache ? Je bouffe un bonbec pour une fois et v'là ce qui m'arrive ! J'aurais dû en griller une plutôt tiens ! »

Et qu'on ose dire que le tabac est mauvais pour la santé, il veut manger un peu de sucre et paf, fantôme ! Cixi tentait bien de le toucher mais impossible, lui il avait une drôle de sensation alors qu'elle, toucher du vent aurait été déjà plus consistant. Sauf que lui qui s'attendait à la voir, peut-être pas paniquer mais inquiète, la voilà qu'il se faisait engueuler ?! C'est sa mauvaise période du mois ou quoi ? Une chance qu'il ne l'ai pas dit à haute voix, sinon... même le Golem n'aurait pas oser approcher une furie pareille.

« Non mais c'est la meilleure ça ! D'où c'est une connerie ?! Je bouffe un truc et c'est forcément une connerie ?! »

Elle gueulait, il gueulait, question d'équilibre. Mais bon, ce n'est pas comme si leur « dispute » était grave, Cixi, c'était la faute au bonbon – une excuse qui aurait du mal à passer si Cid n'avait pas été un fantôme à cause d'un bonbon – et lui il gueule déjà naturellement alors si on lui gueule dessus, forcément. Mais comme le Golem semblait se faire proche, il y avait plus urgent sur le feu, ça, il était d'accord. Et la voir furax et motiver à casser des dents bah... même s'il gueulait lui aussi, il la trouvait charmante. Eh oui, qui se ressemble s'assemble. Si Cid aurait été une femme, question comportement, Cixi l'aurait bien imité.

« Tu diras ce que tu veux mais t'es sexy quand t'es furax. »

Un « compliment » lâché pour clore ce sujet – pour le moment – alors que lui aussi partait avec elle en direction d'un adversaire commun. Cette fois, à moins qu'elle campe sur ses habitudes, Cid allait user de la magie et elle, de la force ? De ses techniques habituelles ? À voir.

Cid charge le Golem

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 15:09

[Désolé du retard ^^']


Bilan Tour 8

Cixi et Cid décident de combattre le Golem


Après une petite dispute entre les deux tourtereaux, leurs intentions convergent vers le même point : combattre le golem. Celui-ci semble les ignorer complètement, alors qu’il continue de marcher en direction de la Zone 3 du Quartier Commerçant. Mais il se rend compte enfin de la présence des deux participants et se retourne vers eux, l’air penaud. Il avait l’air complètement paumé dans cette ville !


Cid mène avec 58 Points !


Tour 9

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_910

Alors que Cixi et Cid s’attendaient certainement à combattre le Golem seuls, voilà que la blonde et sulfureuse Kayla arriva d’une autre zone du quartier et aperçut le monstre.

« Wow ! Ils ne font pas dans la dentelle, cette année ! »

Et elle se plaça en position défensive, prête à rentrer dans le combat elle aussi !

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Golem_10

Golem Sourd engage le combat !

Cid : 3200/3200 HP • 90/90 MP
Cixi : 2800/2800 HP • 80/80 MP
Kayla : 2800/2800 HP • 80/80 MP

Golem Sourd : 30000/30000 HP • 300/300 MP


Note : Combat de type Boss Classique. Vous avez le droit à 1 action normale + 1 action RP.
D’autres concurrents sont susceptibles de vous rejoindre. Comme vous, ils gagneront des points en cas de victoire contre le Golem Sourd. Libre à vous d’interagir avec eux, mais vous ne pouvez pas les contrôler.

/ ! \ Aucun MP ne vous sera envoyé pendant le combat (ce n’est pas très utile ^^). / ! \
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 18:51

L'art et la manière de faire une scène de ménage en plein public! Oui, on était doués pour ça, mais sérieusement, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose que je ne puisse pas le frapper! Et qu'il ne puisse pas répliquer d'ailleurs, mais alors qu'il pestait d'avoir seulement mangé un bonbon, je passais volontairement ma main au travers de son torse, l'autre main sur ma hanche

«Ah ben oui c'est vrai que c'est pas une connerie! C'est du joli tiens! Et je suis sure que tu as du t'éclater pour affronter des monstres? T'as fait comment?» - en fait, je ne voulais pas savoir, je fronçais du nez avant de foncer vers l'endroit où le golem devait se trouver

«Je te préviens, le golem, il est à moi!!» - de toute manière, comment il comptait faire, hein? S'il peut pas attaquer, il aura l'air malin tiens! C'est alors qu'il fit la blague sur mon côté sexy quand je suis furieuse et je me tournais vers lui avec un regard noir

«T'es vraiment.. tsch» - je savais même pas quoi dire tiens! - «et je peux même pas t'embrasser tiens! Fais chier!» - groumph.. je serrai les poings et je filais vers la bête, il y avait une autre fille qui allait probablement se joindre à nous, mais j'avais pas du tout envie qu'elle nous vole notre trophée non mais oh!! Je me tournais vers elle avec une mine toujours aussi furax

«Dégage petite, laisse faire les grands!» - je dépliais ma lance, même si j'étais encore une boule de nerf, je sentais que je ne pouvais pas appeler Zéphyr comme ça, j'allais devoir me débrouiller autrement... aussi en attendant, je comptais bien faire mumuse à coups de tornade! Cid ne risquait pas grand chose selon moi, comme il est fantôme, et que c'est un machin qui semble surtout utiliser la force, ça devrait lui passer au travers non?

«Bon, on va essayer de le faire voler un peu...» - ça promet d'être drôle si j'y arrive!

=======================
Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi]

Action rp: tente de le soulever plus haut pour qu'il retombe plus lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 19:43

Y a pas de mal à dire la vérité après tout, Cid avait certes été en « couple » avec Shera – si on peut appeler ça un couple – mais les femmes de caractère, c'était plus dans ses préférences que celles qui se faisaient toute petite pour un oui ou pour un non. Au moins Cixi en avait du répondant, et aujourd'hui plus que d'habitude. D'ailleurs, lui, il ne connaissait pas la raison de cette soudaine colère ?– si on peut appeler ça un couple – Elle a croisé un pot de colle qui pourrait bien avoir la chance que le poing de Cid aujourd'hui soit aussi dur que le vent sinon, il aurait dû passer la main dans sa bouche pour se moucher plus tard. Mais pas aujourd'hui. Cixi semblait curieuse mais trop colérique pour vouloir les réponses, à moins que ce soit la vue de ce géant qui rendait les choses plus urgentes ?

D'ailleurs plus il regardait le géant vert et plus il lui trouvait un air un peu idiot ? De visage, il avait presque l'air d'un grand béta qui ferait pas de mal à une mouche ou bien qui ne saurait même pas faire la différence entre le bien et le mal ? Cid en aurait presque des remords à lui foncer dans le tas mais comme il était surement du genre à tout casser pour jouer et qu'il était sur la liste des monstres à se farcir, sans rancune hein ! Leur combat allait débuter alors que la blonde fit son apparition, à peine arrivée qu'elle se fait remettre en place par sa nana. Si ça c'est pas le destin d'avoir une copine pareil. Enfin, malgré un petit sourire face à cette mise en garde, il gardait quand même sa lance en main, il s'en servait pour viser l'adversaire avec sa foudre, il trouvait cela quand même plus pratique. Même si cela avait apporté un peu plus de compétition à cette bataille, il aurait bien voulu revoir la guerrière, elle aurait été du genre à aimer affronter un tel monstre. Et à se battre, bec et ongle avec la blonde, histoire de voir laquelle des deux étaient la plus forte ? Enfin bref, place à la bataille se disait Cid en passant son pouce sur sa narine. C'est bizarre qu'il passe à travers tout mais que lui puisse se toucher. Remarque, cela rendait les choses pratiques quand même.

« On va voir si j'arrive à le réveiller un peu le petit gars ! »

Cela dit, si la foudre était peut-être utile, il avait une idée pour rendre cela, peut-être, plus puissant. Il regardait autour de lui pour voir quelques tonneaux trainer ici et là aux coins des ruelles, peut-être que cela serait un petit bonus pour eux ? Cela ne risquait pas de les gêner en tout cas.

« Cixi, si ta le temps après, tu pourrais tenter de lui envoyer un ou deux tonneaux en pleine tronche ? Avec de la chance, il y a de la flotte dedans. »

Bon, il n'avait pas précisé qu'il manipulait la foudre à défaut de pouvoir lui en foutre plein la tronche lui-même avec ses petits poings mais s'il parlait d'arroser le géant vert ce n'était pas pour lui passer un petit coup de nettoyage mais pour lui foudroyer la tronche. Mais en attendant que Cixi agisse, il allait simplement se contenter de la foudre, comme toujours depuis cet état fantôme.

Cid lance Foudre sur le Golem
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptySam 24 Déc - 10:20

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 15122401343420113013851988

Qu’importe ce qu’il se passait par ici, le temps semblait s’être figé, seuls vous pouvez encore bouger et tout à coup, un petit mog déguisé dans une tenue de Noël apparaît devant vous avec un grand sac. Il se précipite et met sa patte dedans pour sortir deux objets qu’ils vous offrent et puis …

« Oh mince, j’ai mélangé mes cadeaux, coubo ! Tant pis, vous ne pouvez pas en avoir d’autres, Joyeux Noël, coubo ! »

Et il disparut dans un petit nuage de fumée, alors que le temps reprenait son cours normalement …

=========================================================

Le Mog de Noël vous offre un cadeau !

Cid reçoit un Manteau indéchirable pour homme
Cixi reçoit un bon pour appeler un chocobo (sauf blanc) de Sa Majesté le roi Moogle. Chocobo magnifiquement habillé !

Joyeux Noël !!

PS : Je m'occupe de votre bilan bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 2:28

Bilan Tour 9

Le combat contre le Golem Sourd fut engagé par Cid et Cixi ! Toutefois, Kayla n'a pas manqué de se joindre à eux pour tenter sa chance, elle aussi, car des points bonus sont donnés à ceux qui parviennent à l'éliminer.

La jolie blonde sentait bien que Cixi était un peu trop énervée pour que ce soit naturel, mais elle pensait davantage à une altération d'état comme Furie plutôt que l'effet d'un drôle de bonbon farceur ! Quoi qu'il en soit, lorsque Cixi s'adressa à elle, Kayla rétorqua sans attendre.

« Si tu crois que je vais laisser filer une occasion pareille, tu te goures, ma "grande" ! Nous ferions mieux de nous serrer les coudes quand même, tu ne crois pas ? »

D'autant que Cid n'était pas vraiment en bonne position pour être vraiment efficace, visiblement...


Cid mène avec 58 Points !


Tour 10

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_110

Kayla lance Barrage Entravant (Force 2) > {3/100, Blocage} {50/100, Paralysie ratée} -375 HP ]Golem Sourd], -15 MP ]Kayla]
Cixi tente d'améliorer l'efficacité de sa tornade > {29/100, Échec} Le Golem est trop lourd !
Cixi lance Tornade (Force 2) > -750 HP ]Golem Sourd], -15 MP ]Cixi]
Cid lance Foudre > {4/100, Réussite} -425 HP ]Golem Sourd], -5 MP ]Cid]
Note : Les sorts en action rp sont l'équivalent d'une Gemme de Force 1.
Golem Sourd utilise Coup de Massue (Force 2) > -1250 HP ]Kayla], -15 MP ]Golem Sourd]
Dan engage le combat !

Cid : 3200/3200 HP • 85/90 MP
Cixi : 2800/2800 HP • 65/80 MP
Kayla : 1550/2800 HP • 65/80 MP
Dan : 3000/3000 HP • 85/85 MP

Golem Sourd : 28450/30000 HP • 285/300 MP


Note : Combat de type Boss Classique. Vous avez le droit à 1 action normale + 1 action RP.
D’autres concurrents sont susceptibles de vous rejoindre. Comme vous, ils gagneront des points en cas de victoire contre le Golem Sourd. Libre à vous d’interagir avec eux, mais vous ne pouvez pas les contrôler.


Les hostilités avaient débuté et Kayla fut la première touchée par le féroce Golem. Sa force surprenante laissait à penser que le combat allait être rude ! Fort heureusement, un nouveau combattant fit son apparition : Dan. Si Kayla était plus disposée à tirer des flèches avec son arc pour infliger des altérations d'états à son adversaire, Dan était en quelque sorte le mage noir du groupe.

« Salut la compagnie ! Vous m'en laissez un bout ? »

Le jeune homme disposait de toute une palette de sortilèges élémentaires. Encore fallait-il savoir quelle était la faiblesse du Golem pour mieux les exploiter...


/ ! \ Aucun MP ne vous sera envoyé pendant le combat (ce n’est pas très utile ^^). / ! \
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 19:16

Non mais comment elle me parle l'autre? Sérieux, je serrais le poing et je m'apprêtais à lui en coller une lorsque le golem se montra enfin! Wow.. ok j'avoue, il est costaud quand même, mais j'étais trop en pêtard pour me laisser impressionner pour autant!

Je m'approchais de lui, mais l'autre était plus rapide que moi - connasse - et je me concentrais pour créer une tornade qui m'entoura dans un premier temps, j'essayais de l'intensifier de plus en plus, il fallait vraiment qu'elle soit assez puissante pour que je puisse le soulever! Cid de son côté me parlait de tonneaux d'eau, je ne comprenais pas trop et je ne m'en occupais pas en fait - du genre, cause toujours quoi - mais l'arrivée d'un mog me perturba

«OH BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI????» - résultat, je relâchais la pression et la tornade filait normalement vers le golem, moi j'avais perdu l'équilibre et je me retrouvais le cul par terre alors que cette saleté de mog me donnait un cadeau?

«Non mais t'es sérieux là? Tu crois vraiment que c'est le moment???» - et en prime, il disait qu'il s'était trompé de cadeau? Non mais genre! Et en prime, c'était juste un petit bout de papier pour appeler un chocobo d'un roi au nom imprononçable? Non mais sérieusement? Je pestais en me relevant - car oui, sur le coup de la surprise et de l'envoi de ma tornade, j'étais tombée sur les fesses - pour voir que Cid lançait une magie électrique?

«Depuis quand tu manies la magie toi?» - oh! Je comprenais mieux maintenant pourquoi il voulait que je balance de la flotte sur le golem! Ok mon gars j'ai compris! C'est alors que le golem s'énerva en balançant un putain de coup de massue sur l'autre idiote, et sérieux, en voyant le choc, je me disais que j'avais pas du tout envie de m'en prendre une!

«Euh, ok... je vais nous protéger un peu hein?» - là, même en étant furax, j'avais un touuuuuut petit instinct de survie qui se réveillait hein? Je n'oubliais pas cette histoire de tonneau pour autant, mais ma priorité restait de nous protéger, autant réduire les coups que les soigner hein?

======================
Action: Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +375hp {DegPhys-10%} [cibles], -10mp [Cixi] (si possible, que sur Cid et Cixi hein? Je veux pas soigner les deux autres moi siffle )

Action rp: donne un coup de pied dans un tonneau d'eau pour le renverser vers le golem
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 17:32

Maintenant que le gros lourdaud était là, les choses sérieuses vont commencer ! Honnêtement, l'aviateur se fichait de la venue de la blondasse, tant qu'elle se rend utile, ne fait pas chier son monde et ne leur pique pas le coup de grâce, ça lui va ! Mais bon, ils verront bien comment allait se dérouler le combat ? Contre toute attente, ce fut d'ailleurs elle qui entamait la « discussion » en lançant une sacrée flèche qui avait quand même eu son lot de dégât sur le golem. Au moins, elle savait se rendre utile, c'est clair, maintenant, est-ce que cela va durer ? Sa nana se préparait à se lancer dans la bataille aussi quand un Mog déboula de nulles parts – encore le même ? – et venait leur lancer des cadeaux en justifiant s'être trompé ? Bon, il laissait le paquet devant lui, espérant qu'il n'allait pas être amoché. Apparemment ça ne cassait pas et semblait assez souple mais en s'étant trompé, si c'est une belle robe ou une connerie du genre, il peut se brosser le mog pour que Cid enfile ça !!!

Enfin, il verrait plus tard, Cixi pestait contre son cadeau – et qu'elle était ravissante quand elle se lâchait – alors qu'elle lança sa tornade sur le golem, de quoi lui faire mal mais la connaissant, elle voulait surement le faire tomber sauf que vu la taille du bordel, il va lui falloir se concentrer longuement pour ça. À son tour, l'aviateur lança la foudre sur son adversaire, ce qui surprenait Cixi, logique, les fois où il avait utilisé la magie depuis qu'ils sont ensemble étaient rares. Même inexistant mais bon, au grand mot les grands remèdes, c'était soit il usait de magie, soit il servait à rien donc autant se rendre utile.

« Faut bien que je serve à quelque chose, non ? »

Il pourrait surement jouer le rôle de cible, rien ne semblait lui faire mal mais il n'avait pas vraiment envie de voir si le golem faisait exception ou non ? Vu le coup reçu par la blondasse, il avait beau être résistant, y a des limites. Cixi avait d'ailleurs évoqué la possibilité de se protéger. Bonne idée.

« Pense d'abord à toi, je suis pas sûr à cent pourcent mais je crois que je suis intangible, même avec les monstres donc... »

Donc vu que ce gros tas semblait co,centré sur la force, il n'avait pas grand-chose à craindre, non ? D'ailleurs, un blondinet se ramenait la bouche en cœur l'air de venir comme un sauveur. Sauveur de mon cul ouais ! Qu'il aide mais comme l'autre, il la ferme, il aide et il ne pique pas le coup de grâce ! Cid ignorait qu'il menait pour le moment mais il avait autre chose à foutre que faire attention à son score. Maintenant que Cixi avait compris pourquoi il voulait qu'elle lui jette de l'eau, il faut espérer que cela marche déjà et de deux, que le tonneau possède bien de l'eau, même croupis car si ce ne sont que des ordures ou de la poussière, ça craint. Allez, il est temps de taquiner la chance.

Action de Cid : Foudre sur le golem
Action rp ; tente de viser la tête pour le sonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 12:42

Bilan Tour 10

La jolie blonde qui maniait son arc à la perfection avait tenté de paralyser le Golem en le touchant à un endroit précis, mais hélas ce ne fut pas suffisant. De son côté, Dan venait d'arriver dans le combat et commençait à préparer ses sorts, même s'il ignorait encore à quel élément le monstre était vulnérable. Mais la présence de ces deux participants étaient vus d'un mauvais œil par Cixi, un peu (beaucoup) énervée aujourd'hui...

Du côté de Mona, la guerrière continuait de pourfendre ses adversaires et venait même de passer en tête de la compétition. Il valait mieux terminer le combat contre le Golem rapidement !


Mona mène avec 68 Points !


Tour 11

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_111

Kayla lance Barrage Entravant (Force 2) > {14/100, Blocage} {16/100, Critique !} {80/100, Paralysie ratée} -563 HP [Golem Sourd], -15 MP [Kayla]
Cixi lance Chant de soutien (Force 1) > +375 HP {DégPhys-10%} [Cixi] [Cid], -10 MP [Cixi]
Cixi tente de renverser un tonneau d'eau sur le Golem > l'eau se propage jusque sous ses pieds, ce qui le rend plus vulnérable aux attaques de foudre ! > {RésMagFoud-10%} jusqu'à ce que l'eau sèche (3 tours).
Dan lance Foudre + (Force 2) (Mes dés vous aiment bien aujourd'hui !) > {DégMagFoud+10%} -880 HP [Golem Sourd], -15 MP [Dan]
Cid vise la tête du Golem > Coup critique pour la prochaine attaque !
Cid lance Foudre (Force 1) > {Critique !} {DégMagFoud+10%} -935 HP [Golem Sourd], -5 MP [Cid]
Golem Sourd utilise Bile (Force 1) > {51/100, Poison raté} -625 HP [Cid], -5 MP [Golem Sourd]

Cid : 2575/3200 HP • 80/90 MP • DégPhys-10% (3)
Cixi : 2800/2800 HP • 55/80 MP • DégPhys-10% (3)
Kayla : 1550/2800 HP • 50/80 MP
Dan : 3000/3000 HP • 70/85 MP

Golem Sourd : 26072/30000 HP • 280/300 MP • RésMagFoud-10% (3)


Note : Combat de type Boss Classique. Vous avez le droit à 1 action normale + 1 action RP.
D’autres concurrents sont susceptibles de vous rejoindre. Comme vous, ils gagneront des points en cas de victoire contre le Golem Sourd. Libre à vous d’interagir avec eux, mais vous ne pouvez pas les contrôler.


Électrocuté, le Golem ne réalise pas encore qu'il patauge dans l'eau du tonneau. Il est trop occupé à observer toutes ces personnes qui l'entourent et qui lui veulent du mal !

Kayla est vexée et ne s'occupera plus de Cixi et Cid durant tout le combat.

Dan est concentré sur le combat. Il va profiter de la situation dans laquelle est le Golem pour lancer des sorts de Foudre, mais ce n'est pas encore la faiblesse réelle du Golem.

Mona ne devrait pas tarder à arriver à son tour.


/ ! \ Aucun MP ne vous sera envoyé pendant le combat (ce n’est pas très utile ^^). / ! \


Dernière édition par Cronos le Lun 16 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 9:10

Quelle idée qu'un mog débarque comme ça en plein combat! Non mais vraiment j'vous jure! En tout cas, pour le moment, je rangeais ce bout de papier qui ne me servait absolument à rien pour me concentrer sur le combat. Ce golem était vraiment fort, très fort, et je ne savais pas encore comment on allait pouvoir l'achever! J'avais l'impression qu'aucun de nos coups ne lui faisait d'effet, il paraissait invincible et d'une force tellement colossale que le moindre coup pourrait nous tuer

«Ils sont vraiment tarés dans cette fête pour balancer un monstre pareil...» - de son côté, Cid faisait usage de la magie, sérieusement ça me faisait assez rigoler sur le coup, mais le plus intéressant, c'est que visiblement, il serait intangible? C'est clair que si c'est le cas, ça serait rudement pratique dans la mesure où ce monstre ne semble utiliser que des techniques physiques...

L'autre chieuse était rapide, et ça m'agaçait car elle agissait toujours en premier, même si elle se faisait bloquer par le colosse, elle semblait quand même faire quelques trucs utiles, mais je ne comptais pas pour autant faire amie amie avec elle! Je m'approchais donc de Cid et je me mettais à chanter en douceur, de façon à ce que mon sort n'atteigne que lui et moi. L'autre sembla le remarquer et me lança un regard noir, ben alors on boude? Non mais, elle croyait quoi l'autre? C'est une compétition hein? Chacun pour soi!

«Bon, alors, le tonneau d'eau..» - je prenais mon élan et je fonçais vers le tonneau pour donner un bon coup de lance dedans, faisant attention à ce que l'eau ne s'écoule que vers le golem et pas sous nos pieds à nous, j'affichais un sourire satisfait en voyant le colosse patauger littéralement dans de belles flaques

«Tous ceux qui ont des techniques de foudre, éclatez vous!»

Moi, je me mettais en retrait, Cid se déchaînait, l'autre gars qui nous avait rejoint aussi, de toute évidence, le golem allait morfler maintenant! Mais il ne semblait pas déterminé à se laisser faire, car il cracha un drôle de truc sur l'aviateur, un machin verdâtre qui puait la mort et donnait clairement pas envie de lui faire un bisou! Heureusement que je venais de le protéger, mais on avait désormais confirmation que non, il n'était pas intangible

«Bon ben c'est ballot en fait, tu peux te faire toucher»

C'est vraiment con. Bon, vu que tout le monde se concentre sur la foudre et que moi j'ai pas de technique électrique, on va essayer autre chose! ça devrait faire mal aussi!
======================
Action: Tornade (Force 1) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi]

Action rp: maintient la tornade pour amplifier les sorts de foudre lancés après.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 21:02

Gros monstre ou pas gros monstre, Cid ne reculait devant rien ! Et même en se sentant invincible, ça n'allait pas l'aider à rester prudent, quitte à user tout son paquet de clope durant son combat, il va l'avoir, il l'aura ! L'archère s'en tirait bien, fallait le reconnaître même si la malchance l'entourait car aucun effet négatif n'était retenu sur ce dernier. Dommage, ça n'allait pas les aider mais au moins, ça va les motiver à s'en donner deux fois plus contre cette chose. Cixi se rapprocha de l'aviateur et chanta doucement, de quoi augmenter sa force – même si pour lui, pour le moment ça ne servait pas – et ça lui redonnait un petit coup de fouet mais idem, il n'en avait pas besoin... pour le moment. Au moins, elle avait pensé encore à lui et réussi à pousser le tonneau qui venait lui mouiller les orteils de ce gros tas.

« Cool ! »

Bon, comme elle l'avait dit, c'est l'heure de se déchaîné ! Mais le petit gars avait été plus rapide et plus doué que lui dans ce côté là mais tout le monde sait que la magie, ce n'est pas son point fort. Cid savait l'utiliser mais pour lui, la force physique c'était plus important ! A force de porter des pièces lourdes et s'occuper d'engin en tous genre, ça forge les muscles alors autant que ça serve un peu. Qui sait, avoir une ou deux magies de côté ça peut toujours leur sauver la mise. Cixi est là en combat pour le côté magique mais face à un monstre invincible sur la défense, ça serait toujours utile un peu de magie, même si ça ne fait pas grand-chose.

« Pas mal mais matte un peu ! »

Il pointait sa lance comme une grande baguette magique vers la tête de nœud du Golem et la foudre venait s'abattre sur lui, double coup de choc pour lui ! Ce n'est pas plus mal mais le gros tas avait de l'énergie à revendre et en réalité, ils en avaient pas fini de suite. Cid aurait presque fanfaronné de ce joli combos mais avant de bomber le torse et se donner un grand air, le monstre avait... cracher... jeter ? Il n'avait pas vu ce qu'il avait vraiment fait mais il reçut un truc dégeux... Une chance qu'il n'avait pas de clope sur lui...

« Espèce... de... Pourriture ! »

Il était intangible mais pas totalement, il n'était pas sale, mais ce... truc avait traverser l'aviateur et il récupérait donc doucement de cette désagréable sensation en grommelant quelques injures dans sa barbe en essayant de se retirer de cette flasque verdâtre.

« Pour info', c'est plus dégeux que douloureux. Ça va pas se passer comme ça ! »

Pointant sa lance sur le Golem, il tentait de se concentrer pour que son arme soit plus forte, du moins le sort qui s'en chargeait mais est-ce que ça va réussir... Lui et la magie, ça fait plus que deux.

Action rp ; se concentre pour intensifier son sort
Action : Foudre sur Golem
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 22:13

Bilan Tour 11

Les stratégies commencent à se former : Cixi a compris le truc et essaie coûte que coûte d'augmenter les sorts de Foudre en faisant baigner le Golem dans de l'eau. La technique semble efficace ! Mais elle pourrait l'être encore plus face au bon élément...

Du côté des organisateurs, ils observent le combat avec attention. Les spectateurs semblent vraiment apprécier la tournure des événements, bien que la situation soit plutôt dangereuse, et cela pousse les organisateurs à ne pas intervenir.

Mona de son côté commence à rebrousser chemin.


Mona mène avec 68 Points !


Tour 12

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_112

Kayla lance Flèche anesthésiante (Force 1) >{12/100, Critique !} {82/100, Sommeil raté} -563 HP [Golem Sourd], -5 MP [Kayla]
Cixi lance Tornade (Force 2) > -750 HP [Golem Sourd], -15 MP [Cixi]
Cixi tente de maintenir la tornade pour amplifier les sorts de foudre lancés après > Cixi réussit à contenir la puissance du vent encore quelques instants pour aider ses partenaires ! > Dégâts de Foudre X1,5 jusqu'à la fin du tour.
Dan lance Foudre + (Force 2) > {DégFoudX1,5} {DégMagFoud+10%} -1320 HP [Golem Sourd], -15 MP [Dan]
Cid se concentre pour intensifier son sort > C'est une réussite ! > Prochaine attaque X2 (équivalent d'un coup critique magique).
Cid lance Foudre (Force 1) > {Critique !} {DégFoudX1,5} {DégMagFoud+10%} -1403 HP [Golem Sourd], -5 MP [Cid]
Golem Sourd prend peur !
Golem Sourd lance Flatulences intempestives (Force 1) > {72/100, Cécité raté} -625 HP [Kayla], {12/100, Cécité réussie} {Critique !} {DégPhys-10%} -844 HP [Cixi], {52/100, Cécité raté} {Critique !} -938 HP [Dan], {58/100, Cécité raté} -0 HP [Cid], -10 MP [Golem Sourd]
Note : Les cibles atteintes de Cécité pleurent face à l'odeur nauséabonde.

Cid : 2575/3200 HP • 80/90 MP • DégPhys-10% (2)
Cixi : 1956/2800 HP • 40/80 MP • DégPhys-10% (2) • Cécité (3)
Kayla : 925/2800 HP • 45/80 MP
Dan : 2062/3000 HP • 70/85 MP

Golem Sourd : 22036/30000 HP • 270/300 MP • RésMagFoud-10% (2) • Apeuré (2)


Note : Combat de type Boss Classique. Vous avez le droit à 1 action normale + 1 action environnement.


Face à autant d'acharnement sur sa personne, le Golem a pris peur et commence à lâcher des gaz de stress, bien chargés en dioxyde de carbone. Aveuglée, Cixi voit en plus ses yeux pleurer un peu ! Peut-être pourrait-elle trouver en Cid une épaule sur laquelle pleurer ?

Le Golem est tout excité et nul ne peut dire ce qu'il fera prochainement !


/ ! \ Aucun MP ne vous sera envoyé pendant le combat. / ! \


Dernière édition par Cronos le Sam 28 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 10:34

Pourquoi est-ce que je n'avais pas de technique de foudre, moi? Sérieux, ça aurait été quand même bien pratique ici! Mais bon, je pouvais seulement aider les autres à amplifier leurs pouvoirs, il fallait qu'on frappe fort, parce que ce colosse était une vraie armoire à glace qui semblait increvable!

Je crois que presque tous les concurrents s'étaient pointés histoire d'en découdre, ils devaient être conscients que cette chose allait rapporter un max de points et qu'on avait donc tout intérêt à le dégommer, même si ça implique de se partager les points, celui qui ne sera pas dans le lot sera forcément défavorisé!

Cid s'était pris une attaque répugnante dans la tronche, ça me faisait bien rire tiens! Bien que lui, pas trop!
«Heureusement que tu peux pas m'embrasser dans ton état tiens!» - si je pouvais éviter qu'il m'en mette partout, ça m'arrangeait hein? En tout cas, l'un de nos concurrents balança une flèche sur le colosse, ça semblait lui faire autant d'effet qu'une piqûre de moustique, mais je supposais qu'il y avait là une tentative pour euh... ben faire quelque chose hein?

«Bon, accrochez vous, ça va souffler!» je prenais une profonde inspiration et je créais donc une grosse tornade autour du colosse... sauf que contrairement à la dernière fois, je ne cherchais pas à le soulever pour l'écraser au sol, je voulais juste maintenir l'air autour de lui... je me tournais alors vers Cid, hochant de la tête d'un air entendu

«Entre l'eau et l'air, je pense que là, les éclairs peuvent faire mal! GO!» - un premier gars lança une puissante magie de foudre, suivi de Cid... les dégâts furent assez impressionnants et pourtant, ça ne semblait toujours pas affaiblir notre adversaire qui, plus que jamais, paraissait increvable!

«Bordel, il montre pas le moindre signe de fatigue ce con!» - et pire! Il s'énervait un peu et se mit à produire des sons tout à fait charmants dans tous les sens, et vas y comment ça puait! Je me mettais à pleurer tellement l'odeur était insoutenable, ça me donnait l'impression de me ronger de l'intérieur et j'arrivais presque pas à ouvrir les yeux

«NON MAIS C'EST DÉGUEULASSE!!!!» - quel porc ce truc! Sérieux, j'avais envie de vomir... j'essayais de regarder devant moi, je voyais pas grand chose à part la forme verdâtre du golem... je ne pourrais pas attaquer physiquement, même avec une taille pareille, je serais capable de le louper, mais heureusement, la magie est plus large

«Burp... oh putain que ça pue... bref... je relance une tornade, continuez à vous déchaîner avec la foudre, c'est ce qui semble marcher le mieux» - si je meurs pas avant de suffocation...

======================
Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi]

Action rp: maintient la tornade pour amplifier les sorts de foudre lancés après.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 21:03

Ce combat s'annonçait comme long et pour cause, déjà l'aviateur était plutôt intangible. Pas totalement mais combattre ce truc avec une arme pas totalement solide, ça n'allait pas les aider à rendre ce combat plus rapide, au contraire. Même si Cid n'était pas super doué en magie, avec l'élément de Foudre – et le tonneau versé à ses pieds – c'était toujours plus efficace que son arme en mousse. Il ne savait pas combien de temps allais durer ce combat, qui aurait le dernier coup mais pour sûr, ils doivent se donner à deux cent pour cent pour faire regretter à ce Golem d'être venue s'être frotter à eux. Avec le petit mage et la nana aux flèches, tout aide étaient la bienvenue.

L'archère se débrouillait bien après tout, même si lui, ce n'était pas encore ça, sans ce mauvais coup du sort, il aurait surement pu en faire baver à ce Golem mais là, ce n'était pas le mieux placer pour se vanter haut et fort qu'il en fou plein la gueule. Une chance que sa nana savait y faire avec ses tornades qui continuaient de souffler encore et encore, ce qui le gênait un peu mais surtout, ça continuait de lui faire des dégâts, ce n'est pas rien ! Puis cela faisait aussi souffler l'eau à ses pieds sur son corps, c'était toujours mieux si jamais il envoyait un petit coup de foudre sur lui ? Après... que ce soit sous ses pieds ou sur lui, ça change quelque chose au résultat ? Ce serait étonnant. Mais bon, Cixi avait donner le coup d'envoi alors, à l'attaque !!!!

« Bouffe-moi çaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Alors que le petit jeune prenait les devants, l'aviateur venait donner son petit coup de main – plutôt un coup de foudre – ce qui avait eu le bon effet de faire griller le Golem ! Pas une bonne fois pour toute mais il l'avait senti passer ce coup-là. Ce n'est pas plus mal. Qu'il craigne le petit groupe qui lui faisait face car c'est ce même petit groupe qui allait lui foutre la raclé de sa vie. Mais la suite... comment dire... il ne l'avait pas vu venir ! Car le bruit aurait pu être comique en d'autres circonstances mais là, c'était horrible ! Intangible ou non, il la sentait bien l'odeur et pour une fois, il était content de ne pas fumer, vu le niveau de gaz, ça aurait pu tout faire cramer, non ?

« Bordel, tu schlingues mon cochon ! »

Autant lui, il avait mal au nez mais quand il voyait Cixi avec les larmes aux yeux, elle n'avait pas de chance ! Il lui aurait bien prêté ses lunettes pour éviter cet effet mais le souci étant que tout chez lui était intangible donc ça ne servirait pas à grand-chose. Mais mieux vaut éviter que le gros tas se lâche trop souvent alors faut éviter que ça recommence du coup, il faut espérer que la foudre allait lui contracter les muscles assez pour éviter que ça recommence.

« Bon, vu le niveau de gaz, on évite les flammes, ce serait con de se faire sauter. »

Et avec la foudre, y a pas un risque ? Sûrement ? Mais que peut-il faire d'autre s'il n'use pas de la foudre ? Bon, il avait une idée, même si ça nécessite toujours cette magie... Ce n'était pas très fair-play ni très genteman mais faut bien en finir au plus vite. Espérons que ce Golem n'a pas prévu d'avoir des enfants sous peu car tout homme sait que viser cette partie était plutôt douloureux. Avec de la chance, ça va le bloquer sur place quelques instants ?

Foudre sur Golem
Action rp : Vise les bijoux de famille
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:27

[Note : Oula, j'ai vu quelques oublis de ma part dans les récapitulatifs HP/MP ><, je corrige donc dans ce bilan !]


Bilan Tour 12

Pour sûr, personne ne s'attendait à ces gaz virulents... Pas même l'organisation du festival, qui voyait la foule de spectateurs rire aux éclats. Cixi était la seule à avoir été aveuglée par l'attaque du Golem et cela ne devait certainement pas la faire rire !

Mona de son côté se diriger tout droit vers le Quartier Commerçant où se déroulait le combat...


Mona mène avec 68 Points !


Tour 13

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Tour_113

Kayla lance Flèche anesthésiante (Force 1) > {56/100, Sommeil raté} -375 HP [Golem Sourd], -5 MP [Kayla]
Cixi lance Tornade (Force 2) > -750 HP [Golem Sourd], -15 MP [Cixi]
Cixi tente de maintenir la tornade pour amplifier les sorts de foudre lancés après > Cixi échoue... L'air nauséabond est peut-être trop lourd ? (excuse de merde pour expliquer l'échec des dés xD)
Dan lance Foudre + (Force 2) > {Critique !} {DégMagFoud+10%} -1760 HP [Golem Sourd], -15 MP [Dan]
Cid tente de viser les bijoux de famille du Golem > La foudre ne s'abattra pas à l'endroit visé, mais sur la tête du Golem ! La lumière l'aura aveuglé. > Cécité pendant 3 tours.
Cid lance Foudre (Force 1) > {DégMagFoud+10%} -468 HP [Golem Sourd], -5 MP [Cid]
Golem Sourd est toujours apeuré !
Golem Sourd lance Fauchage (Force 1) > {96/10, Raté} [Kayla], {97/10, Raté} [Cixi], {56/10, Raté} [Dan], -0 HP [Cid], -10 MP [Golem Sourd]
Mona engage le combat !

Cid : 2575/3200 HP • 70/90 MP • DégPhys-10% (1)
Cixi : 1956/2800 HP • 25/80 MP • DégPhys-10% (1) • Cécité (2)
Kayla : 925/2800 HP • 40/80 MP
Dan : 2062/3000 HP • 40/85 MP
Mona : 2800/2800 HP • 80/80 MP


Golem Sourd : 18683/30000 HP • 260/300 MP • RésMagFoud-10% (1) • Apeuré (1) • Cécité (3)


Note : Combat de type Boss Classique. Vous avez le droit à 1 action normale + 1 action environnement.


Face à tant de violence sur sa personne, le Golem est toujours apeuré et s'excite dans tous les sens. Fort heureusement, l'attaque de Cid l'a frappé en plein visage et la lumière l'a fortement aveuglé ! Il tente de frapper dans tous les sens mais il ne réussit à toucher personne de son imposante massue.

Vu la longueur du combat, et par peur de perdre des spectateurs ou de voir les participants blessés gravement, l'organisation du Festival décida d'envoyer de l'aide aux participants face à ce Golem. C'est ainsi que six boîtes mystérieuses apparurent devant eux. Leur contenu était caché mais de l'aide se trouvait forcément à l'intérieur ! Il suffisait de faire le bon choix, car toutes les boîtes n'allaient pas pouvoir être choisies...


Boîte n°1Boîte n°2 Boîte n°3 Boîte n°4 Boîte n°5 Boîte n°6


Note : Vous avez la possibilité d'obtenir un soutien de la part des organisateurs pour ce tour. Six boîtes se trouvent devant vous mais seules deux boîtes peuvent être choisies : l'une par Cixi et l'autre par Cid (les autres participants ne pourront pas en choisir). Il vous faudra cependant sacrifier une action RP pour ce tour (vous pouvez donc continuer d'attaquer en même temps avec l'action normale).


/ ! \ Rappel : aucun MP ne vous sera envoyé pendant le combat. / ! \
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Venus s'entretenir avec la royauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Partenariat avec ZAO» Danse avec les dragons» Promenade avec les monstres» Danse avec les Stars» Partenariat avec Final Fantasy Rebirth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives