Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| La GGU entre en guerre contre Kuja! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Ven 7 Aoû - 14:02 | |
| Reimi SwekoSource: Reimi - Star Ocean Last HopeTout le monde était en position, les signaux radio qui nous indiquait l'avancée de la bataille crépitait sur mon appareil de transmission. La bataille faisait rage là haut, la GGU et le navire de Kuja était au coude à coude. Mais c'était le sort des unités aériennes. Nous, notre vraie priorité, c'était les génômes, on commençait à les voir arriver au loin. L'avantage de la gare, c'était de pouvoir les prendre en étau, l'endroit était assez facile à défendre à distance. Malheureusement, si ils approchaient de trop près, les génômes pourraient avoir de nombreuses planques, et là, la configuration serait moins aisé. "Pourquoi, tu nous aides au juste, tu viens d'Esthar, ça se voit." L'homme la cinquantaine nous avait suivi jusqu'ici, il était désormais dans les escalators. Il a dû reconnaître aux armes que j'utilise que c'était de la technologie du continent historiquement rival de Galbadia. "Vous êtes en zone de conflit, monsieur, vous n'êtes pas en sécurité, veuillez quitter la zone. Et si vous souhaitez absolument une réponse, c'est ici chez moi maintenant. Rise, peux tu emmener monsieur à l'extérieur ? " Elle n'allait pas entrer dans les détails avec un inconnu mais il n'y avait pas que dans le reste du monde où il y'avait des orphelins de la Guerre Occulte. J'en faisais partie aussi, je vivais seul dans les rues d'Esthar. Tout le monde m'appelait Reimi sans famille, c'était usant. J'avais trouvé un job pour survivre au complexe de laserball, mais ce n'était pas à cela que j'allais me résigner et j'avais alors traversé le lac salé, Horizon et compagnie. "Feu autorisé dès que l'ennemi entre en champ de vision, procédez par ordre de distance. On s'occupera d'évacuer les génômes plus tard, l'important c'est de stopper l'invasion." C'était le moment que je préférais le shoot sur cibles mobiles. C'était pas les plus rapides du monde mais l'adrénaline était là. L'enjeu aussi. Dommage que je ne connaissais ni Legolas, ni Katnyss... Car j'aurais bien voulu me confronter à eux...- Précision ::
J'essaierai au maximum de suivre l'event pendant mon absence... _____ ____ Unité de tireur d'élite postée à la gare- Commence à faire feu sur les génômes (armes non létales)- Aucune perte humaine- 10 génomes touchés- Autorisation accordé à Rise de donner des ordres en cas d'incapacité de la part de Reimi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Sam 8 Aoû - 1:01 | |
| Ethan KradenSource: N (Pokémon Black and White) de miIl ne restait que très peu de temps avant que les ordres ne soient donnés de lancer la contre-attaque, et à moins de deux minutes du décollage, l’intégralité de l’unité 1 avait été rassemblée dans le compartiment servant de baie de largage/soute du transporteur aérien. La plupart d’entre eux étaient déjà attachés à leurs sièges, à l’aide des ceintures à boucles renforcées de l’appareillage, en train d’écouter les derniers mots d’encouragements du commandant. Lorsqu’il eut terminé son discours de motivation des troupes, il laissa la place à Ethan pour leur faire part de la stratégie qui avait été mise en place.
Son drone cubique flottant à ses côtés en faisant tourner ses diverses faces sur leurs axes à un rythme irrégulier, le jeune homme s’éclaircit la gorge avant de prendre la place de son supérieur au milieu de l’espace à sa disposition.« Nate.- Tout de suite, monsieur. répondit le drone en s’exécutant presque immédiatement, diffusant un faisceau multidirectionnel aux pieds d’Ethan, un modèle holographique tridimensionnel bleuâtre apparaissant afin d’illustrer ses consignes.- Selon les informations que nous avons reçues de la part des satellites d’observation, le vaisseau que Kuja a fait venir sur Dol est un mélange des technologies d’Héra et de son ex-planète jumelle, Terra. La structure rudimentaire d’un aéronef massif visiblement construit sur la première a été renforcée à l’aide d’un nombre indéfini d’éléments provenant de la dernière, aussi ne vous attendez pas à ce que cette chose tombe facilement sous les assauts de nos armes dites « conventionnelles ». Les batteries d’artilleries au sol et celles de la GGU pourront tout au plus perturber sa course très légèrement, mais c’est à nous et aux autres unités d’abordage que revient la tâche de le neutraliser. » Trois points rouges apparurent aux emplacements du pont principal, du pont inférieur et d’une figure ailée flottant aux côtés du navire flottant, censée représenter grossièrement le dragon de Kuja.« L’objectif principal est de désactiver les canons du vaisseau afin d’assurer la sécurité de Deling et de la GGU. Pour ce faire, les unités 1 et 2 ont été désignées pour investir l’appareil et en trouver les sources d’énergie principales, et à terme d’en prendre le contrôle pour obliger la Calamité à battre en retraite. Le rôle de l’unité 2 sera de retenir les génomes présents sur le pont inférieur et de neutraliser les canons principaux de l’aéronef, tandis que notre unité aura la charge de mener l’assaut sur le pont principal et de prendre les commandes du vaisseau. Nous ignorons encore à quoi ressemble l’intérieur de ce bâtiment, aussi faudra-t-il faire preuve de la plus extrême prudence une fois à l’intérieur. » L’alarme sonnant le début de l’opération pour les unités aériennes vint retentir aux oreilles de la compagnie, tandis qu’ils sentirent la carlingue du transport aérien s’agiter doucement sous l’effet de la poussée engendrée par les turbines se mettant en marche.« A tous les appareils, décollages immédiats ! L’objectif est droit devant, protégez Deling et la GGU ! Rappelez-vous, les génomes doivent rester en vie ! » transmirent les haut-parleurs du hangar alors que le bruit des combats se faisait déjà entendre depuis l’extérieur de la baie de lancement.
Ethan continua son exposition alors que le mouvement de l’appareil se faisait sentir de plus en plus, usant d’un filet de sûreté au-dessus de sa tête pour maintenir sa position debout. L’hologramme se modifia pour une vue rapprochée du dragon blanc monté par Kuja, sur lequel Ethan reprit ses consignes :« Kuja est un redoutable sorcier, utilisant de magie dévastatrices pour semer le chaos et la destruction quasiment partout où il passe. Les informations transmises par Héra nous signifient bien qu’il n’est pas un ennemi que l’on peut affronter de front. En revanche, son dragon reste une créature certes redoutable, mais qu’il est possible de neutraliser si l’on s’y prend de la bonne façon. N’essayez pas d’affronter ni l’un ni l’autre. Si vous voyez qu’il prépare quelque chose, mettez-vous à couvert là où il ne risque pas de vous prendre pour cible. Si par la même occasion, vous parvenez à le faire attaquer son vaisseau par erreur, tant mieux. Mais ne prenez pas de risques inutiles, on ignore encore toute l’étendue de la puissance de Kuja. » Les membres de l’unité purent se rendre compte qu’ils avaient quitté le pas de lancement, juste avant qu’une grosse secousse ne vienne ébranler la carlingue de l’appareil. Le commandant demanda un rapport de la situation, qui l’informa de l’impact direct reçu par la GGU juste au moment où ils étaient sortis du hangar. Difficile de constater l’étendue des dégâts pour le moment, aussi leur faudrait-il attendre avant d’en savoir plus.- Spoiler:
Beaucoup de blabla pour contextualiser un peu la situation. J'ai pas voulu faire trop long dans un seul poste, du coup j'ajouterais la suite plus tard.
------ Situation actuelle :-Plan d’action de l’unité 1 et consignes de sécurités exposées dans les grandes lignes par Ethan. Interrompu dans ses explications par les tirs essuyés par la GGU. -Transport aérien de l’unité 1 a décollé, non sans accros, et s’apprête à se mettre en position pour la suite des opérations. Et le thème idéal pour aller avec.
Dernière édition par William Lawrence le Sam 8 Aoû - 11:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Sam 8 Aoû - 2:37 | |
| Néro Van LieSource: Jin Freecss, Hunter x HunterQuelques secondes de réflexion peuvent avoir un impact considérable dans une bataille. Dans le cas présent, nous sommes confrontés à une menace sur deux fronts. D'abord les sorts feu des génomes venus du ciel, et enfin au sol avec l'arrivée prochaine d'autres ennemis qui vont tenter de forcer le passage. Le regard rempli d'inquiétude tourné vers le ciel, beaucoup se posent des questions sur nos chances de survie. C'est dans ces moments-là qu'un leader doit intervenir pour leur éviter de céder à la panique. Je me racle la gorge avant de faire en sorte de parler suffisamment fort pour que la majorité du personnel m'entende. - Ce n’est pas en réfléchissant et en vous questionnant que l'on gagnera cette guerre ! Tenez-vous en à vos rôles et agissez le plus rapidement et le plus efficacement possible .Malgré tout, peu importe la puissance de mes sorts, la barrière est condamnée si je persiste à agir seul. - Six personnes ! Il me faut six personnes pour pouvoir consolider le sort que j'ai mis en place. Je veux avec moi des personnes douées en magie de protection uniquement.Trois hommes et trois femmes quittèrent leur poste pour me rejoindre. Parmi eux, Katty Swarton, un élément polyvalent qui peut occuper la plupart des postes sur le terrain. Je la désigne du menton tout en lui donnant les instructions. - Katty Swarton, tu es à présent en charge de l'équipe de protection du camp. Votre mission est pour le moment de vous disperser tout autour du camp et de faire en sorte que l'on ne se fasse pas pulvériser par les génomes. Je te laisse gérer les détails avec tes camarades. Une fois leurs assauts repoussés, viens me faire ton rapport. Je compte sur vous. Après ça, je me dirige rapidement vers les tentes les plus proches pour vérifier que les blessés soient bien pris en charge, tout en interrogeant les personnes sur place. - Toujours pas de génome? - Non Monsieur, pour le moment nous avons juste des soldats...- N'oubliez pas, les génomes doivent être mis sous sédatifs voire sous anesthésie pour les plus têtus. En cas de problèmes majeurs, venez me chercher.- Compris !Toutes les personnes présentes sur le campement ont le droit aux mêmes recommandations. Il est hors de question de laisser l'un d'eux saccager tout ce que nous avons installés pendant des heures. De toute manière, je compte bien être présent le plus souvent possible lorsque l'on nous amènera des génomes. Espérons que tout se passera comme prévu. Récapitulatif des actions : - Mobilisation de six personnes (dont Katty) pour consolider la barrière autour du camp. - Demande de rapport une fois la mission effectuée - Obligation pour tout le personnel de mettre sous sédatifs ou anesthésie les génomes et d'avertir en cas de problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Sam 8 Aoû - 3:45 | |
| Hilma VigsonSource: Miranda Lawson - Mass Effect 2/3Tout avait été préparé bien vite à l'annonce de l'attaque de Kuja, la calamité de Hera. Tout malgré un délai très court. C'était bien dans ce genre de situation où on voyait l'efficacité des armées de Dol, n'est-ce pas ? Hilma était montée à bord d'une unité volante, tout en évitant de croiser trop de personnes. C'était tout c'était quelqu'un d'assez solitaire en effet. Cela lui avait en plus permis de bien se concentrer. Après tout, elle n'avait qu'entendu parler de Kuja jusqu'à présent, tout comme de ses génomes. Sans vraiment en savoir plus sur cette calamité et ses sous-fifres... Une calamité c'était peu de le dire, ça elle le savait bien, tout comme elle savait qu'il faudrait être très prudent dans cette histoire. Mais Hilma était tout de même une militaire et n'était pas là juste pour savoir ou quoi, mais pour rentrer dans l'action, dans l'histoire... aider à anéantir ce Kuja, ou au moins le faire prisonnier. Cela serait même assez intéressant non ? On verrait plus tard cependant. Pour le moment donné était de l'anéantir si besoin, et il était évident que si c'était à elle de le faire et bien elle le ferait. Mademoiselle Vigson, très obéissante et coopérative ? Exactement. Cela dit, il faudrait aussi faire attention avec les génomes. Ne PAS les tuer. Sans les connaître plus que de nom, c'était un peu stressant non ? Juste à espérer qu'ils ne soient pas résistants aux sorts de mutisme ou de paralysie, ou pire, au deux. Hilma avait quand même prévu les deux sorts, au cas où. Entendant les ordres de Laurence Rolland d'aborder le vaisseau ennemi afin de neutraliser ses canons. Logique. Ils avaient commencé à faire du dégât en ville ! Hilma se retourna furtivement vers les autres personnes à bord de son unité volante. « On va aller se poser sur le vaisseau, Elda, Jon et Lysa, vous êtes ceux qui devez le plus préparer vos sorts, on sait qu'il y a de leurs génomes là aussi. Si des génomes débarquent, vous les neutralisez... sans les tuer, j'insiste !... Fionn tu t'occupes d'aborder le truc – en faisant attention évidemment, et je m'occupe de leurs canons ». Ce fut sur ce ton que l'unité d'Hilma se mit au travail. ----- Actions :- Abordage du vaisseau – tout en évitant de se faire détruire ! - Préparation des sorts Mutisme et Paralysie et utilisation si des génomes débarquent - Début de neutralisation des canons adverses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Sam 8 Aoû - 13:57 | |
| - Spoiler:
Je prends le train en cours de route. Jon Rippert, affecté à l'unité volante d'Hilma Vigson. ^^
John RippertSource: Suguro Ryuji by 2cqLorsqu'il avait su qu'il était affecté à l'unité d'Hilma, Jon n'avait plus tenu en place. Elle était si... enfin tellement... inaccessible pour un étudiant comme lui. Elle n'avait certainement même pas conscience de son existence, alors que lui, était devenu un fervent admirateur de son style de combat depuis qu'il l'avait vue en plein entraînement. Alors, servir sous ses ordres, c'était l'occasion rêvée : 1. d'apprendre aux côtés d'une des meilleures et 2. d'attirer l'attention sur ses capacités et son potentiel. Il était bien conscient que là n'était pas le but de la manœuvre – une attaque de Calamité n'était pas une chose à prendre à la légère – mais une partie de lui-même ne pouvait s'empêcher de se réjouir de la situation. Bien sur, il restait d'un sérieux implacable, et faisait son possible pour rester concentré. Même lorsque son chef d'unité était venu les saluer pour relever leur matricule et connaître les capacités de chacun, il avait su garder son calme et exposer de façon brève et précise ses points forts : « Jon Rippert, Madame. 3e année. Spécialisé en armes à feu et en altérations d'état. »L'entretien s'était rapidement terminé après sa présentation. Jon n'en attendait pas moins d'une responsable d'escadrille, dans pareille circonstance. Et puis, il fallait bien l'avouer, il avait été soulagé que leur échange ne se soit pas éternisé : plus il aurait duré, plus les chances de laisser transparaître son admiration se seraient accrues. Il avait alors rejoint Elda et Lysa, qu'il avait côtoyé lors de plusieurs sessions d’entraînement à la magie d'altération, et avait revérifié en silence son stock de balles paralysantes non léthales. « Aucun mort. » leur avait-on dit. Pas étonnant qu'on ait pensé à lui, dans ce cas-là. Il avait toujours fait preuve de bien meilleures dispositions pour les attaques en finesse que pour les corps à corps brutaux. Leur brusque changement de cap pour s'approcher du vaisseau le tira de ses pensées. Il releva la tête pour observer leur cible à travers la paroi vitrée de l'unité volante quelques secondes avant qu'Hilma ne leur donne ses premières instructions. « Entendu, Madame. » répondit Jon, en même temps que ses camarades. C'était maintenant le moment de montrer de quoi il était capable. Il se déplaça jusque devant la porte du vaisseau, paré à l'abordage. Il effleura du bout des doigts son arme de poing, rangée dans un étui dans son dos, descendit rapidement le long de l'étui pour vérifier le nombre de chargeurs qu'il embarquait avec lui. Rassuré, il s'agrippa à l'une des poignées près de la porte, et prit une profonde inspiration pour préparer sa technique magique de Mutisme. ----- Rappel des actions :- Préparation à l'abordage du vaisseau ennemi ; - Préparation du sort Mutisme ; - Chargement d'un pistolet de balles paralysantes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Sam 8 Aoû - 16:44 | |
| Ethan KradenSource: N (Pokémon Black and White) de miEthan laissa échapper un grognement en se redressant, la secousse l’ayant obligé à s’appuyer contre le siège le plus proche, heureusement vide, pour ne pas tomber. Il indiqua à Nate qu’il pouvait couper l’hologramme, ce que fit son compagnon flottant. Voyant qu’il lui faudrait un peu de temps pour retrouver ses esprits, le commandant reprit la main pour donner ses dernières consignes avant le lancement de l’opération :« Vous avez tous été équipés de dispositif de communication réglés sur la même fréquence que les autres unités aéroportées. Gardez contact avec vos camarades en toutes circonstances et restez alertes à tout changement de situation. » La composition des équipes de l’unité 1 pour l’opération fut ensuite détaillée : le commandant et ses hommes seraient en charge de mettre les génomes et toute autre menace présents sur le pont principal hors d’état de nuire, tandis qu’Ethan mènerait l’équipe chargée de rejoindre la salle des commandes. L’abordage devra se faire le plus vite possible pour permettre à leur transport de se remettre en position, puisque lorsque l’une des deux équipes aurait mené à bien sa mission, il leur faudrait se rejoindre à bord. En attendant ce moment, leur appareil allait devoir s’éloigner et éviter de se faire abattre en vol.
Le commandant invita alors Ethan, qui avait récupérer depuis un petit moment déjà, à désigner les membres de l’unité qui l’accompagneraient dans sa mission. Le jeune homme avait déjà fait son choix depuis longtemps, ayant auparavant consulté avec minutie les profils des hommes et femmes qui lui avaient été assignés. Plusieurs noms étaient ressortis de cette évaluation et il était temps pour lui de dévoiler ses intentions.« Shidou, Kizuki, Takaya et Kotomine constitueront l’équipe d’infiltration avec moi. J’ai toute confiance en vos capacités, aussi n’ai-je aucune crainte quant au succès de notre action. Nate, télécharge toutes les données du vaisseau ennemi sur les appareils de Sora. Le drone confirma et vint s’approcher de la jeune fille, attendant qu’elle lui présente ses équipements électroniques pour y uploader les informations via la connexion sans fil.- Toute l’unité doit agir de concert pour assurer notre réussite ! Il en va de la sécurité des habitants de Deling et de nos camarades à bord de la GGU ! » Tout en venant s’asseoir à sa place, Ethan observa les SeeDs se préparer maintenant qu’ils avaient reçus leurs ordres, Kotomine et Sora déjà à pied d’œuvre et parés à l'abordage, tandis que le jeune Takeru Shidou, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux verts maniant un bô en métal, et sa comparse Erina Kizuki, une jeune femme au regard azuré et aux cheveux blancs lui tombant au-dessus des épaules se servant d’un katana, se chargeaient des derniers préparatifs pour assurer leur rôle pour cette mission.« Préparez-vous à l’impact ! » annonça tout à coup le pilote depuis le poste de contrôle de l’appareil.
Et effectivement, l’unité 1 put ressentir de nouvelles secousses dues à plusieurs tirs des canons du vaisseau de Kuja à leur encontre.« Manœuvres d’évitement ! Kaizuka, sortez-nous de là.- J’y travaille, commandant. Mais je ne peux pas rester trop longtemps sous le feu ennemi, ou bien notre bouclier risque de lâcher. L’abordage va devoir s’effectuer depuis une position plus élevée que ce qui était prévue.- Bon sang ! Tout le monde, déverrouillez les packs de saut sous vos sièges : ils vous serviront à ralentir votre chute pour l’abordage. Pas le choix, il va falloir y aller à l’ancienne. » Tout le monde à bord sut ce que leur supérieur voulait dire par là : ils allaient devoir sauter dans le vide et se réceptionner tant bien que mal sur le navire flottant ennemi. Ethan s’exécuta le plus vite possible, venant chercher sous son siège le petit sac à dos métallique, qu’il enfila à l’aide des manches noires en fibres renforcées équipées des boutons servant à contrôler l’équipement au niveau des poignets.« Préparez-vous ! Dès que nous sommes en position, procédure de désengagement. A mon signal ! » ordonna le commandant en pressant le bouton d’ouverture de la trappe de largage, l’air s’engouffrant soudainement dans l’appareil alors que le sol se dérobait sous les pieds des membres de l’unité 1.
La tension grimpa significativement à mesure que l’appareil continuait son ascension, les tirs des canons de l’aéronef de Kuja continuant à faire écho dans le ciel de Deling, à quelques mètres de distance seulement de l’engin.« Ethan ! Un dernier mot avant qu’on ne puisse plus faire machines arrières ? » La question de leur commandant prit le jeune homme quelque peu au dépourvu et il dût réfléchir quelques secondes avant de parvenir à produire une réponse qui, il l’espérait, saurait rehausser le moral des troupes :« Je n’ai qu’un dernier ordre à vous donner à tous…- En position ! C’est le moment ou jamais ! leur signifia le pilote tandis que l'appareil s'immobilisait dans les airs.- Revenez en vie, à tout prix !- Go !!! » Tous répondirent au cri du commandant en enclenchant la commande de déverrouillage de leurs sièges, laissant échapper ainsi leurs occupants pour leur faire quitter le transporteur en vol stationnaire et entamer leur chute libre en direction du vaisseau ennemi.------ Situation actuelle :-Les équipes de l’unité 1 et leurs objectifs ont été définis. Une équipe dirigée par le commandant et l’autre par Ethan, respectivement chargés de nettoyer le pont principal et d’infiltrer le poste de contrôle du vaisseau. -Transport aérien soumis à un canonnage trop important pour débarquer directement sur le vaisseau de Kuja. A prit de l’altitude puis a largué sa cargaison depuis une cinquantaine de mètres au-dessus de l’objectif. -Ethan et le reste de l’unité 1 chutent vers le bâtiment flottant. L’atterrissage s’effectuera à l’aide des sacs à dos à propulsion qui leur ont été fournis.
Dernière édition par William Lawrence le Dim 9 Aoû - 22:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Sam 8 Aoû - 17:47 | |
| Sabaki TsuodaSource: Saito Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan / Fanart réalisé par Endroll-nexLa nuit fut longue, l’attente insoutenable. Sabaki n’avait pas fermé l’œil de la nuit, se préparant mentalement à la journée qui s’annonçait. D’un commun accord entre Héra et Dol, la GGU fut mobilisée pour défendre la ville de Deling City, cible d’un vaisseau ennemi hostile. Le SeeD avait donc passé la nuit entière dans sa chambre à se répéter en boucle dans sa tête les procédés stratégiques qu’il avait appris dans ses longues années d’études à l’université. Aujourd’hui allait être sa première bataille et il se devait de montrer l’exemple aux troupes sous son commandement. C’est avec un regard pensif mais sérieux qu’il quitta le dortoir tôt le matin pour rejoindre son poste au sein de l’unité chargé du maintien et du bon fonctionnement des armes lourdes de la GGU. Son rôle était simple : donner les directives et s’assurer de la sécurité de l’université toute entière. Pour se faire, il avait à sa disposition un panel de canons dont il pouvait faire usage afin de repousser le vaisseau ennemi. En théorie, cela n’avait rien de bien compliqué. Malheureusement, la pratique s’avérait bien plus corsée. Lorsque la voix de Laurence retentit dans les haut-parleurs afin d’annoncer l’attaque ennemie imminente, le cœur de Sabaki battait plus fort. L’adrénaline des premières expériences et la crainte de ne pas être à la hauteur. Pourtant, Sabaki avait toujours fait parti des meilleurs dans son domaine. Malgré le stress qui le rongeait de l’intérieur, il ne laissait rien transparaître dans son comportement, même lorsqu’il s’adressait à ses troupes. « Unité 3, préparez les canons et vérifiez l’état de nos défenses. Je veux un scan complet de nos défenses d’ici trois minutes. » Toujours sur un ton calme et posé, Sabaki donnait ses ordres en ayant une entière confiance en ses acolytes. Pour lui, il n’y avait pas de grade, pas de rang. Tous les SeeDs présents dans cette pièce étaient dans le même bateau et il n’avait pas la prétention de croire que sa vie était plus importante que la leur. La GGU entra en mouvement. Tout le monde garda son équilibre comme il put face à de telles secousses mais cela était nécessaire afin d’éviter les tirs ennemis. De là où elle était, l’unité 3 pouvait voir le vaisseau ennemi grâce à une très large baie vitrée d’une résistance incroyable. Il était en effet nécessaire de pouvoir observer l’ennemi afin de mieux l’intercepter. Mais aussi, il était nécessaire de pouvoir le faire sans risquer de se prendre un quelconque retour de flammes désastreux. Malheureusement, la GGU fut touchée par quelques tirs ennemis. « - Dégâts mineurs sur la paroi frontale ! Etat de la coque principale : 98% !- Canons latéraux, tenez votre calibrage sur le vaisseau et attendez mon signal. » Le problème qui s’opposait à l’unité 3 était les mouvements incessants de la GGU. Bien évidemment, le pilote n’avait pas d’autre choix que de faire son possible pour rester en mouvement et éviter d’être une cible facile, mais cela rendait le travail de l’équipe de Sabaki difficile. Toutefois, cela était inévitable et les nombreuses heures de simulation l’avait préparé à cela. L’important était maintenant de préparer une stratégie qui prenait en compte ces déplacements incessants, tout en essayant d’établir une communication avec le centre de pilotage. « Contactez le cockpit et tenez-le au courant de l’état de la GGU. Demandez par ailleurs à ce que nous soyons prévenus à l’avance des déplacements afin de prévoir nos actions en conséquence, tout cela dans la mesure du possible. » Posté derrière la baie vitrée, Sabaki gardait son sang-froid et observait le vaisseau ennemi qui n’était pas très loin de la GGU. De là, il pouvait voir les unités aériennes le prendre d’assaut tandis que celles au sol se chargeait tant bien que mal des ennemis qui en descendaient. Il était maintenant temps d’intervenir. « Commencez à charger le canon principal et visez la coque du vaisseau. Quant aux canons latéraux, faites feu sur les voiles inférieures lorsque vous jugerez l’angle propice. » Car avec la GGU en mouvement, il était difficile de faire un tir de précision. Ne sachant trop combien de temps allait durer la bataille, il était préférable de ne pas épuiser toutes leurs ressources en énergie. Qui plus est, les unités aériennes étaient en train d’aborder le bateau volant, mieux ne valait donc pas risquer de les blesser dans un tir en visant les hélices supérieures, ou les canons. Il fallait donc s’armer de patience et de réactivité dans cette mission. Les bras derrière le dos, Sabaki observait le champ de bataille avec une certaine appréhension. La force de leur ennemi s’avérait plus importante qu’elle n’en avait l’air, comme le démontrait l’apparition de ce dragon de feu. Pouvait-on simplement invoquer des créatures de ce genre depuis la fusion des mondes ? A moins qu’il ne s’agisse d’autre chose… « Serait-ce une chimère ? » ── ── ── ── ── ── ── ── ── ── Récapitulatif de la situation ♦ Etat général de la GGU : 98% ♦ Canon principal en chargement : 33%. Se prépare à cibler la coque du vaisseau ennemi. ♦ Canons latéraux prennent pour cible les voiles du bateau volant mais ne tireront que lorsque le positionnement de la GGU le leur permettra. ♦ Demande de communication effectuée auprès du centre de pilotage ( Laurence) pour une bonne coordination des mouvements de la GGU avec l’unité d’armes lourdes de la fac. Transmet également régulièrement des données sur l’état actuel des défenses de la GGU. |
| | | Cid Highwind Maître du Ciel
Fiches du joueur : Niveau : 12 HP : 2200/2200 MP : 65/65 Statistiques :
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Sam 8 Aoû - 20:18 | |
|
Jade KrauserSource: Annie Leonhart [Shingeki no Kyoujin]La bataille commençait, ce n'était pas dit que ce serait gagner d'avance ou que ce soit bien difficile, les génomes semblaient être assez faibles, des guerriers sélectionnés sur le volet ? Pas du tout, ils semblaient plutôt avoir été sélectionné au hasard avec une arme entre les mains et à l'assaut ! Ils semblaient cependant assez agiles, si bien que leur premier adversaire les laissait passer, c'était d'autres SeeDs qui se chargeaient d'eux. Jade observait la bataille comme elle pouvait, le champ de bataille se brouillant de plus en plus, chaque soldat allant sur un gémone pour le bloquer, ça va être difficile d'avoir un point de vue sur la bataille. Ça aurait été trop demander d'avoir une petite tour pour qu'elle puisse prendre de la hauteur pour voir comment se déroule la bataille ? Des pertes ? Une avancée sur le champ de bataille ? Une percée ennemie ? Elle n'en savait trop rien mais bien vite, un toubib venait sur le terrain. Elle avait déjà croisé le docteur Kishitani, ici et là, sans vraiment être ami avec lui, comme la plupart des gens ici, elle se contentait d'entretenir des liens simplement faits pour partager entre camarades soldats. On ne pouvait pas dire qu'elle avait de vrai amis, elle avait bien sûr quelque uns qui avaient fait ses classes avec elle, mais ils étaient sur le terrain, sûrement ? Ou avec un autre peloton. Mais bon, dans l'armée, Toubib, c'était un peu le surnom de chaque médecin ici. Il est vrai que sa demande était acceptable, ce n'est pas comme s'ils étaient si débordé ici. « Très bien. » elle regardait autour d'elle pour désigner trois hommes qui semblaient pas encore avoir eu l'occasion de combattre. « Vous trois, aidez le toubib pour le moment. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Toubib, je suis là pour vous aider. »Pour un médecin, il savait se défendre, il avait déjà neutralisé un génome, c'était déjà bien, même si non loin, il y en avait un blessé, plus un de ses soldats blessé. Avait-elle trop sous-estimé les génomes ou bien sa jambe blessée n'était qu'un accident ? Tout bon militaire qu'un médecin en moins dans les rangs, c'est une grosse perte, elle fit signe à l'un des soldats de rester ici. « Armin, tu te charges de diriger les troupes pendant que j'aide le toubib. Je compte sur toi. »Le jeune homme assez frêle et blond accepta. Ce n'était pas son meilleur soldat mais quand il s'agissait d'utiliser son cerveau, là, il était brillant ! Elle se tourna vers le champ de bataille pour hurler un nouvel ordre qu'elle espérait être entendue par tout le monde, ça, c'était moins sûr. « Si vous êtes libres et que vous avez des blessés avec vous, camarade ou génome, amenez les vers Armin, il vous guidera à moi ! »C'était plus prudent que lui seul sache ou elle allait avec le toubib et les deux autres. Au cas où les génomes aimeraient tous lui courir après vu qu'elle avait un médecin à ses côtés. Mais comme certains évitaient le champ de bataille elle vit deux génomes arriver, elle repoussa en avant le premier pour ne pas couper son élan et blesser le second au bras mais comme un sort Morphée était lié à sa Gunblade, elle vit ce dernier tomber au sol pour commencer une sieste. Elle en fit de même avec le second en lui éraflant la jambe. Une blessure légère pour l'un comme pour l'autre mais qui immobilisait les autres. « En avant Toubib. Des nouvelles des autres fronts ? »Savoir comment cela se passait ailleurs, Jade n'avait pas de quoi être partout à la fois, même si elle suivait un peu les ordres, tout ne lui était pas transmis, juste les nouvelles sur son territoire. Pas un seul sourire de la part de la jeune femme mais il est vrai que voir Jade sourire, c'était une chose rare ! Actions de Jade :Confie les ordres au soldat Armin Jade protège Kishitani avec deux autres SeeDs Deux génomes de maîtrise en plus.
|
| | | Ringu Ju-On Démon Abyssal
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Dim 9 Aoû - 1:50 | |
| Kotomine KuronekoSource: Kotomine Kirei, Fate Stay NightKotomine savait à présent exactement ce que contenait l'appareil dans lequel il avait embarqué ainsi que l'emplacement de tous ce qui pourrait lui être utile. Il avait pris ce qui lui semblait nécessaire avec lui et avait déjà préparé son armement. Quelle technique adopter, quelle stratégie mettre en place? Il n'en savait pas grand chose, mais alors qu'il regardait le jeune homme aux cheveux verts en contrebas, on l'appela pour lui dire que le briefing de la mission allait bientôt avoir lieu.Il se rendit donc immédiatement sur place comme l'exigeait son devoir. Pour tout dire, cela l'ennuyait un peu toute cette agitation, mais il n'avait pas le choix : les ordres étaient les ordres. Ainsi donc faisait-il parti des nombreuses personnes déjà présentes dans la soute quand Ethan y pénétra. Sa ceinture était déjà bouclée et il écoutait sans mot dire le discours d'encouragement du commandant. De belles paroles qui réveillaient le lien entre chaque Seed et touchaient le cœur de chacun pour les unifier. Il n'y avait pas à dire, cet homme savait vraiment y faire! Bien qu'il n'était pas très démonstratif, ce genre de discours galvanisait son âme d'un sentiment puissant. Ils étaient tous frères dans ce combat et agiraient comme un seul être. Ce Kuja, quelqu'il soit, n'avait qu'à bien se tenir.Puis Ethan prit la parole et notre protagoniste se reconcentra. Alors il s'agissait bien du commandant en second hein? Il semblait plutôt étonnant pour quelqu'un appartenant au corps militaire de la GGU. Cependant, s'il occupait ce poste, c'est qu'il s'agissait d'un homme capable et Kotomine se garderait bien de douter de lui. Il leur présenta alors le vaisseau ennemi ainsi que l'objectif de la mission. Notre homme avait la main sous son menton, écoutant avec une attention toute particulière. Sa spécialité était surtout basée sur la neutralisation d'individus et à leurs appréhensions. Il était le genre de personne à attirer tous les ennemis sur lui avant de lancer une grenade de gaz soporifique. Ça marchait plutôt bien sur des bandes désorganisées de contrevenants ou de pirates... Mais sur une armée de génomes inconnus, cela n'était pas sur. Néanmoins pouvait-il aider à l'infiltration? Ne serait-ce qu'en faisant une distraction suffisante pour permettre aux autres d'aborder?Le transport commença alors à se mouvoir, laissant toutes les personnes présentes sentir le décollage. C'est le moment que choisit le commandant-en-second pour présenter la véritable menace sous la forme d'un homme montant un grand dragon blanc : Kuja. D'après nos informations, il s'agissait d'un mage capable de se frotter à une armée entière. Autrement dit, il ne valait mieux pas lui foncer dessus sans réfléchir. Les bras maintenant croisés, Kotomone regardait de plus bel l'hologramme pour se souvenir de ce visage. Puis, il soupira discrètement, se redemandant pourquoi tout ça avait lieu. Il était assez ennuyé par ce Kuja. Si ce dernier n'avait pas existé, il pourrait continuer son job tranquillement au lieu d'être ici... Enfin tant pis. Cependant, Kuroneko vint planter son menton dans la paume de sa main au moment où un tir entra en contact avec la GGU. De violentes secousses eurent lieu alors que l'appareil se manœuvrait de plus belle pour s'extirper de la base. Le commandant en chef intervint alors, se faisant écouter de tous grâce à son charisme à nul autre pareil. Notre Seed se chargea de suite de régler son dispositif sur la fréquence commune avant que d'autres secousses ne se fassent sentir. Il n'y avait plus aucun doute, sa tranquillité n'était plus! Et il ne la récupérerait qu'à la fin de cette mission!Il releva la tête pour afficher un visage blasé par cette situation. Pourtant, le stress était bien présent, mais il ne fallait en aucun cas le communiquer. L'unité entière devait rester prompt à réagir et à suivre les ordres! Il se tourna instinctivement vers ses camarades et posa sa main sur l'épaule du plus tremblant d'entre eux pour lui sourire et tenter de le rassurer. Si les Seed étaient habitués à se genre de traitement, ce n'était peut-être pas le cas des réservistes ou des étudiants réquisitionnés. C'est à ce moment qu'il entendit son nom prononcé par Ethan. Alors on l'assignait à la partie la plus difficile hein? Cela lui allait. Et puis il n'avait pas à discuter les ordres, non, loin de lui cette idée. Se voir confier une tache aussi ardue était un honneur, surtout pour un expert en armes non létales comme lui. Il se frotta néanmoins l'arrière de la tête en baillant légèrement, puis détacha sa ceinture pour s'asseoir près des personnes assignées à son unité. Il marcha avec une certaine nonchalance, mais en se dépêchant tout de même.Le vaisseau trembla de nouveau suite à un nouveau tir. Notre homme fut jeté contre une paroi avant d'atteindre son siège. Il attacha fermement sa ceinture avant de donner un coup de main à Shidou qui était tombé à terre suite au choc. Ce dernier attacha lui aussi sa ceinture non sans peine et remercia d'un hochement de tête notre héros. C'est alors que le commandant annonça un abordage à l'ancienne...Kuroneko avait déjà quelques années d’expériences, et vous aurez compris que sa légère adulation pour le commandant était dûe à quelques années sous son commandement lors de sa formation. Aussi lorsqu'il entendit ce vieux loup prononcer ces mots, il ne tarda pas à s’exécuter, déverrouillant son packetage dorsal. C'est là que ce fut une autre de ses alliés qui eut un soucis, en l’occurrence Kizuki, puisque son packetage se retrouva coincé - à moins que le stress ne l’empêche d'agir? - et inaccessible. Kuroneko sentit le vent caresser ses cheveux alors que la trappe s'ouvrait. Il plissait des yeux face au puissant courant d'air avant d'enfiler ses lunettes de protection. Il chercha des yeux son responsable alors qu'il saisissait la main de Kizuki. " On a plus le temps, accroche-toi à moi! " " HEIN? Mais je vais mourir! Je peux pas faire ça! "La voix d'Ethan résonna. Il avait surement vu la situation, mais devait juger qu'un Seed avec le dossier de Kotomine devrait s'en sortir. Du moins c'est ce qu'il pensa. Les mots du commandant en second était d'ailleurs des plus simples, mais aussi des plus efficaces. Il n'en fallait pas plus pour se jeter dans la bataille. Jetant un regard à Takaya, il prit la parole :" On se retrouve en bas! "Puis, il enfila son packetage, enleva sa ceinture, monta sur le siège de Kizuki et activa le système d'éjection. Il la serra dans ses bras et laissa son corps tomber en arrière, se faisant entraîner par le poids de sa coéquipière.Il y avait cinquante mètres environ. L'équipe du commandant utiliserait surement ses propulseurs à trente mètres pour arriver les premiers et liberer une zone du pont pour permettre l'abordage de l'équipe. Le gros des forces l'activerait surement à trente cinq ou quarante mètres. L'équipe d'infiltration, pour arriver plus tard, devait surement l'activer à peine le saut commencé. Serrant dans ses bras sa camarade, Kuroneko réussit à l'extraire de son siège puis activa le propulseur de son packetage dorsal. Il la tenait d'une main et de l'autre il saisit trois lames de son sac. Il les plaça entre chacun de ses doigts avant de visualiser le lieu où il allait atterrir.Le vent hurlait et le poids des deux jeunes gens donnaient du mal au propulseur dorsal qui les fit arriver beaucoup plus tôt que les trois autres de l'escouade d'infiltration sur le pont. Pour réceptionner sa chute, il lança un sort de barrière que sa camarade -qui semblait avoir recouvré ses esprits- renforça avec le sien. Si cette dernière se brisa au contact du pont de l'engin ennemi, au moins le choc de l'atterrissage fut en partie évité. Notre homme roula alors sur le côté et bondit derrière un tonneau qui traînait là. Il vit alors un homme fauve se jeter sur lui! Heureusement, sa dextérité lui sauva la mise car il put l’égratigner sur la joue avant que ce dernier ne lui bondisse dessus. La plaie, en apparence anodine, se figea alors en même temps que le corps du génome. La neurotoxine paralysante était toujours aussi efficace! Bien! Il leva alors les yeux au ciel pour voir que les trois autres membres s'approchaient. " Kizuki, attention! "Un génome venait de foncer vers elle mais elle eut le bon réflexe de lui tordre le bras avant de l'envoyer promener avec un violent coup de pied. Notre homme arqua même un sourcil fasse à tant de violence de la part de cette femme. Il fut cependant sorti de sa réflexion par le commandant qui lui hurla de lancer un sort très spécial sur son unité. Kuroneko acquiesça sans réfléchir et lança le sort de soin alors que Kizuki le protégeait d'une puissante barrière. " Couverture maximale ! "Le sort en lui-même ne soigna pas grand chose, mais l'un de ses effets était plutôt amusant puisqu'il forçait les ennemis à ne viser que l'escouade deux. En temps normal, Kuroneko s'en servait pour servir de bouclier à ses camarades mais il devait se faire discret justement. Il sécurisa donc une zone de deux mètres pour permettre à tous les membres de son équipe de se poser avec l'aide de Kizuki. Puis alluma son dispositif de communication." Commandant-en-second Ethan, Kotomine et Kizuki ont bien atterri sur le pont. En attente de nouvelles directives. "Il se tenait l'épaule gauche qu'il s'était abîmé suite à cet atterrissage mais ce n'était pas grand chose. La partie amusante allait à présent commencer. Déjà, d'autres génomes arrivaient sur le pont, tous prêt à le défendre coûte que coûte.================================================= Action de Kuroneko :- Sécurise l’atterrissage du PNJ Kizuki sur le vaisseau ennemi : 1 génome paralysé, 1 neutralysé. - Lance un sort de Couverture sur l'unité en charge de l'assaut du pont pour que l'unité d'infiltration ne soit pas prise pour cible. - Sécurise une petite zone d'atterrissage pour les membres de son unité et contacte Ethan pour la suite des opérations.
Dernière édition par Ringu Ju-On le Dim 9 Aoû - 14:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Dim 9 Aoû - 14:06 | |
| Dr KishitaniSource: Kishitani Shinra de Durarara!! / image originale de l'anime.« Merci Lieutenant ! » Jade Krauser avait accepté ma demande. C'était la moindre des choses, car avec toutes ces instructions pour garder tout le monde en meilleur état possible, on ne savait plus vraiment où donner de la tête. A peine j'avais tourné le dos pour dégager un de ces génomes, que trois autres me tombaient sur les bras. Euh... je rêvais ou quoi Jade Krauser avait même proposé de m'aider? Mais après tout c'était un bon moyen de garder l’œil sur l'état de ses troupes. Elle avait pu immobiliser deux génomes, je les récupérais en faisant une grimace. L'un blessé au bras l'autre à la jambe, mais tous deux endormis. Je sortais vite de quoi fermer leurs blessures afin d'éviter qu'ils ne saignent trop en attendant d'avoir de meilleurs soins. Malgré le fait qu'ils devaient souffrir, ils n'avaient pas bronché. Même avant de s'endormir. Pour tout dire, les génomes semblaient tous endoctrinés. Mais à la différence de nos hommes qui étaient débordants d'émotions bonnes ou mauvaise, eux semblaient complètement sous l'emprise de ce Kuja et n'avaient qu'un objectif, nous foncer dessus et entrer en ville. Nous étions nous aussi animés de cet esprit commun de mener à bien notre mission, mais quelque chose semblait différent chez eux. Jusqu'à même leur donner une réaction très décalée par rapport à la douleur. Tout ça ne me disait rien de bon. Est-ce qu'ils faisaient diversion ? Que venaient-ils faire au juste ? Le lieutenant Krauser me demandait des nouvelles, mais je n'en avais malheureusement aucunes. Par contre, une lueur rouge traversait mon champ de vision. Je jetais un œil et voyais un gigantesque dragon embraser le ciel. J'aurai aimé me réjouir de ce feu d'artifice mais il fonçait droit sur la ville. Et ça ça n'était pas bon. Est-ce qu'elle était à l'abri ? ... Ohhhh non !!! Pas le temps de penser, voilà qu'un SeeD blessé arrivait. Pas de traitement de faveur, tous logés à la même enseigne, mais il fallait espérer que les pulses d'adrénaline et de cortisol allaient permettre aux soldats de supporter le défaut d'anesthésie. Ce n'était pourtant pas un combat difficile, mais ce qui mettait du sable dans l'engrenage bien huilé des SeeDs, c'était le fait qu'il fallait ménager l'adversaire. Et ça, pour la troupe de SeeD qu'il y avait devant, habitués au combat rapproché, c'était très compliqué. Certains gestes étaient automatiques. Dans des conditions comme ça, il fallait aller au plus urgent : désinfecter, refermer, dégager, suivant ! Je me tournais vers Jade Krauser « Il faut que certains SeeDs aillent chercher du matériel aux tentes ! Je ne peux pas y arriver seul et les renforts n'arrivent pas ! » Un de soigné, trois nouveaux étaient arrivés ! J'étais loin d'imaginer qu'à l'instant même des sorts de feu étaient lancés vers les tentes de secours et qu'ils étaient en état d'alerte maximum là bas aussi. Mon téléphone sonnait je répondais, c'était de mauvaises nouvelles ! « Lieutenant ! De mauvaises nouvelles ! Les tentes de secours ont subit des assauts ! On aura pas de renforts ! Il faudrait aller chercher du matériel et qu'on ait des volontaires pour soigner les gens ici même ! Vu le nombre de blessés je dirais qu'il faudrait une dizaine d'hommes pour m'aider ! Il faudrait aussi en envoyer aux tentes ! Je demande votre autorisation et votre soutien ! » C'est le moment où avait choisi un génome pour me foncer dessus, un brasier en préparation. « Kishitani! Pousse-toi!! » Me criait Jun alors que le sort arrivait sur moi. En fait, d'un réflexe je m'étais baissé sur le génome dont je m'occupais; mais alors que Jun donnait un coup d'épaule pour mettre le génome à terre, ma blouse s’enflammait. « OHHhhhhhh~~ aïeaïeaïeaïeaïe !! » Je lançais un sort de glace pour m'en débarrasser. Jun avait fini par intercepter le génome et l'endormir lui aussi, mais il arrivait en se tenant l'épaule; ce n'était pas très grave... mais il fallait le coup de main pour remettre tout ça en place. Une minute, tout au plus et c'était reparti. Dans le brouhaha ambiant, il était difficile de comprendre les ordres de Laurence Rolland, heureusement des soldats avaient pu voir que des génomes avaient passé le front pour s'engouffrer dans les rues de la ville. L'un d’entre eux revenait en courant pour en informer Jade Krauser. « La bas ! Des génomes ont pu passer et entrer en ville, les gardes s'en chargent mais ils ne tiendront pas longtemps ! » Il fallait agir, et vite. Mais à force de diviser les troupes, les rangs risquaient de devenir de vraies passoires ! Bien que pour le moment, ça ne serait pas quelques hommes en moins qui feraient la différence. Et si nous avions l'intension d'y aller mollo, ça ne semblait pas être le cas des génomes. Mais une chose m'inquiétait aussi... combien étaient-ils ? Est-ce que leur nom était en adéquation avec ce qu'ils étaient vraiment ? Avait-on affaire à une véritable armée de clones ? Je commençais sérieusement à me demander. ~ ~ Mes actions : * Soigner génomes et SeeDs quelque soit leur nombre. * Demander à réquisitionner des SeeDs pour soigner les blessés de plus en plus nombreux malgré les blessures assez légère. * Envoyer les SeeDs soignés (qui ne sont pas en état de combattre mais qui peuvent aller pour des opérations logistiques) chercher le matériel aux tentes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Dim 9 Aoû - 18:18 | |
| Rise KujikawaSource: Rise Kujikawa - Persona 4Des bruits assourdissants, d'explosions et de flammes s'entendaient au loin, et beaucoup de génômes venaient vers nous en passant par les rails. Ouf, c'est quoi ce vieux papy qui s'incruste tout ça pour dire que Reimi est étrangère, je vais le tranquilliser lui, il va rien comprendre ! Bon allez, on l'emmène loin, et on retourne vite sur le champs de bataille.
- Monsieur, restez dans cet abri jusqu'à la fin de l'assaut. C'est un ordre !
Non mais c'est vrai quoi, plus ils sont vieux, plus ils se croient tout permis ! Non mais je rêve ou ? Il y a plein de génômes qui ont envahit la ville, comment ont-ils fait ? Enfin, les soldats semblent déjà s'en charger, il faut que je retrouve mon escadron au plus vite ! C'est pas évident de courir avec une arme aussi lourde quand même...
- Allez feu !!
Waaaahhh c'est quoi ce machin ça tire tout seul, dans tous les sens. Je suis même pas sûre d'en avoir touché un seul. Mais quelle idée a eu Rise en me prenant avec elle, sérieux ! Il faut que je fasse autre chose, que je trouve une alternative... Ils sont plutôt bien rassemblés, et se déplacent sans trop réfléchir à leur trajectoires, de vrais zombie, on se croirait dans un épisode de 'The Dalking Wead' ma parole ! Peut-être que...
- Oh la bonne affaire ! Hey les gars, couvrez-moi !
C'est bon, mon arme est posée, je viens de descendre sur la voie, il suffit juste que je me rapproche un peu plus et... Une main en l'air, on se concentre, en pense au froid, genre comme à Trabia, et... ON BALANCE !! Génial ! Ca marche ! Ah tu vois Rise que ça a du bon de regarder des séries !! Bon, maintenant il faut que je tienne la position pendant que tout le monde les endort mais je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps, il faut que je me concentre à mort ! Le froid les ralentit et les gèle sans les blesser, c'est parfait c'est ce qu'il nous fait, au vu de leur nombre incessant. Si ça continue on va se faire envahir en moins de deux !
Récapitualtif : - Civil escorté hors du champs de bataille - Ralentissement de masse des genômes en marche vers la gare |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Dim 9 Aoû - 20:58 | |
| Reimi SwekoSource: Reimi - Star Ocean Last HopeRise avait jarté l'intrus comme elle avait dû le faire. Elle ne s'en serait pas privé dans tous les cas. Bien, je l'ai déjà répété mais les tireurs devaient être concentrés, il ne s'agissait pas de se mettre à tirer n'importe où. La cadence de tir de mon arc était très élevé, peut être en dépend de la puissance mais ces fusils à impulsion électrique pouvaient mettre du temps à se remettre en condition de tir afin d'éviter la surchauffe. Ce n'était pas le but de voir nos armes nous péter à la tronche, je pense. Et c'est là que le bât blesse, car les génômes étaient nombreux et une précision de 100% étaient impossible. Fallait-il être plus, je n'en n'étais pas convaincu, on se serait certainement plus gêné qu'autre chose. Il fallait suffisamment de bonnes positions de tir qui permette de ne pas se marcher sur les pieds, car être deux sur une même cible n'accentuait pas la précision, je n'ai jamais compris pourquoi mais c'était un vrai constat. Rise avait eu une idée, quand elle était comme ça, c'était obligé. Mais ce n'était pas toujours des bonnes idées. Parfois, elle était excellente. Elle maîtrisait très bien la magie. Elle avait gelé une partie des accès de la gare, comme si elle savait qu'ils passeraient par ici. Elle se mettait en danger mais permettait de reprendre l'ascendant. " Couvrez la. Que ceux qui savent utiliser une magie de glace ou de terre créent des couvertures. Les autres évoluez, concentrez vous sur les ennemis les plus proches en évitant les tirs à bout portant. Que les SeeDs chargés des évacuations se chargent uniquement de ceux qui sont à portée." Bien joué Rise_____ GARE : - Evacuation des premiers génômes - Obstruction des voies d'accès pour permettre une riposte efficace et sécurisée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Lun 10 Aoû - 9:35 | |
| Laurence RollandSource: Milizia: Violet Punch by ae-rieCette bataille était loin d'être terminée, mais chaque unité faisait de son mieux pour accomplir sa mission. Laurence s'accrochait dans son poste de pilotage, Sabaki gardait un œil sur toute la gestion de la GGU et la tenait régulièrement informée des dégâts occasionnés et de la préparation de l'armement pendant que la jeune femme gardait un œil sur l'ensemble de la situation.«Madame, les tentes médicales sont attaquées, il leur faut des renforts...» «Je sais... les renforts arrivent...» son téléphone à la main, elle ne cessait de pianoter frénétiquement dessus, envoyant des messages, elle en recevait aussi rapidement...
Du côté de la ville, elle ne savait pas trop ce qu'il se passait, trop peu d'informations et les hommes avaient surement du mal à attraper tous les génomes, d'autant que les gardes de la ville les aidait aussi et qu'elle n'avait pas accès à leurs communications, mais elle avait allumé un poste de télévision qui lui permettait d'avoir des images des médias, c'était toujours utile dans ces cas là!
Non, sa priorité actuelle, c'était le vaisseau. Il disposait de l'armement le plus puissant avec Kuja et son dragon, c'était surtout eux qu'il fallait neutraliser.«On a déjà au moins une unité à bord, Madame...» «Très bien...» elle activa le haut parleur «unités aériennes, continuez l'abordage! Nous cessons les tirs des canons sur le vaisseau ennemi, il ne faut pas qu'il explose avec nos hommes à bord! Utilisez des sorts éoliens sur les voiles pour déstabiliser leurs manœuvres de vol!» Prenant une profonde inspiration, elle n'écoutait pas vraiment le téléphone qui sonnait, jusqu'à ce que l'un de ses subalternes lui tende l'appareil«Euh... Madame? C'est pour vous...» elle soupira, elle n'avait pas le temps pour ça!«Laurence Rolland à l'appareil.» «Bonjour, chère Madame... ici Rufus Shinra...» le cœur de la jeune femme manqua un battement... c'était une plaisanterie?«Comment avez-vous eu ce numéro? Je n'ai guère le temps de...» «Au contraire, j'ai l'impression que vous auriez bien besoin d'un petit coup de main...» «Madame! Des hommes en combinaison sortent des égouts!!!» Laurence se tourna vers l'écran de télévision, et effectivement, des hommes portant le logo de la Néo ShinRa sortaient et commençaient à faire feu sur les génomes! Plissant des yeux, on ne pouvait dire qu'elle appréciait la scène!«Nous avons reçu l'ordre de ne pas tuer les génomes!» «Ne vous en faites pas, ces armes sont des neutraliseurs électriques...» «Il en revient à nous de les capturer pour les ramener sur Héra ensuite!» «Oui, évidemment... nous vous remettrons les prisonniers dès que tout ceci sera terminé! Inutile de nous remercier, protéger Héméra est notre priorité...» et il raccrocha... Laurence n'aimait pas du tout ça. Ils n'avaient aucun moyen de savoir si tous les génomes seraient vraiment récupérés, la possibilité que la Néo ShinRa en garde quelques uns pour son compte était grande, mais elle ne pouvait rien faire à l'heure actuelle, et elle ne pouvait pas cracher non plus sur l'aide apportée.
Serrant les dents, elle prit une profonde inspiration et observa de nouveau la scène... Kuja ne semblait pas apprécier la tournure des événements, il lança un nouveau dragon de feu, cette fois sur la GGU!«FEU SUR LE DRAGON! Utilisez des armes à projectiles d'eau et de glace!!» mais ce ne fut pas suffisant, il y eut une violente secousse et la GGU devait être bien endommagée! «Madame! Des renforts arrivent!!» de nombreux camions et voitures étaient en route, avec de lourds chargements en armes mais aussi en matériel médical... le soutien de la BGU! Ouf... ============================= Récapitulatif des actions:- Arrivée de la Néo ShinRa dans les rues de Deling City pour neutraliser les génomes - Demande de renfort à l'abordage du vaisseau ennemi pour aider les troupes déjà en place! - Fin des tirs de la GGU sur le vaisseau ennemi pour ne pas blesser les unités en place - lancement de sorts de vent pour déstabiliser le navire - Arrivée de renforts de la BGU en armes, hommes et équipements médicaux (libre à vous de dire ce qu'ils amènent) - Kuja attaque la GGU avec son dragon de feu, dégâts assez importants (voir avec Sabaki) ============================= GainsRuka gagne 100 gils Zébal gagne 100 gils Dante gagne 100 gils Weiss gagne 100 gils Percival gagne 100 gils William gagne 200 gils Lily gagne 100 gils Cid gagne 100 gils Ringu gagne 100 gils Chris gagne 100 gils Terra gagne 100 gils Yusuke gagne 100 gils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Lun 10 Aoû - 12:29 | |
| Sabaki TsuodaSource: Saito Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan / Fanart réalisé par Endroll-nexLa difficulté de cette bataille pour l’unité de Sabaki était de coordonner avec précision ses agissements avec ceux des unités aériennes présentes sur le vaisseau adverse. En effet, il était difficile de faire usage des canons lorsque des alliés se trouvaient à bord de l’ennemi. C’est pour cela qu’il avait donné l’ordre aux canons latéraux de ne viser que les voiles dans un premier temps, mais même cela était risqué… En effet, si jamais un tir venait à faire chuter le vaisseau avec tous ces hommes à bord, qui sait ce qu’il pourrait advenir de leur vie ? Il fallait faire preuve d’une extrême prudence dans ce genre de situation, et c’est là que toute la stratégie de Sabaki était importante. Sa capacité à raisonner en situation critique était impressionnante, c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait fait un si bon SeeD jusqu’à présent. Mais gérer l’armement d’un vaisseau était tout aussi capital que les soldats sur le terrain, surtout dans cette situation précise. Quoi qu’il en soit, Sabaki se tenait toujours devant sa baie vitrée et observait la scène qui se déroulait devant lui. Voilà que quelques unités aériennes venaient d’aborder le bateau volant. Les mains derrière le dos, il prit la parole sur un ton toujours calme et posé, ne cédant pas à la panique. « Canons latéraux, cessez de prendre en chasse le vaisseau ennemi. Cela est bien trop dangereux pour nos troupes actuellement à bord. Tenez-vous en alerte. » Pour le moment, il n’y avait pas de troupes aériennes adverses mais tout était possible sur le champ de bataille. Il fallait donc rester sur ses gardes et se tenir prêt à toute éventualité. L’homme chargé de la communication s’écria alors que l’ordre d’annuler toute attaque contre le vaisseau ennemi avait été donné. Laurence pensait donc comme Sabaki, qu’attaquer de front serait pour l’heure trop dangereux. « Commandant, que fait-on pour le canon principal ? » Sabaki croisa les bras, sans quitter du regard le champ de bataille. Le canon principal était un petit bijou technologique, certes long à se mettre en marche mais qui tirait de puissants tirs à énergie photonique. Etant donné qu’il lui fallait du temps pour être entièrement chargé, peut-être était-il préférable de continuer de le préparer, au cas où la GGU en aurait besoin ? Le problème était qu’une fois chargé, s’il restait trop longtemps ainsi, cela pourrait devenir dangereux si la GGU essuyait une attaque adverse puissante car le canon pourrait malencontreusement exploser sous les secousses. « Continuez momentanément le chargement. Prévenez-moi lorsqu’il sera à 80%. Nous aviserons à ce moment-là. » L’homme acquiesça puis appuya sur le bouton de son interphone pour transmettre toutes ces informations au centre de pilotage. Sabaki espérait ne pas avoir tort de prendre cette décision mais il fallait qu’il se montre confiant en son raisonnement. C’est alors qu’un nouveau dragon de feu apparut près du bateau volant et se dirigea cette fois droit sur la GGU ! La vitesse de la créature était tellement grande qu’il était inutile de chercher à lui tirer dessus dans l’instant présent. « Tenez-vous à quelque chose !! » Sabaki se retourna pour se tenir à un tableau de commande puis essuya la violente secousse qui fit trembler tout l’établissement, lorsque le dragon vint percuter la GGU. Il y eut quelques petites explosions à l’intérieur de la salle, et une sirène d’urgence retentit. Quelle violence ! L’homme chargé de surveiller l’état de la défense semblait s’affoler derrière son écran, bidouilla quelques boutons puis s’écria sans quitter l’ordinateur des yeux. « Dégâts importants sur la partie droite du vaisseau ! Canon latéral et paroi droite sévèrement touchés ! Système d’aérodynamisme légèrement endommagé ! Il s’arrêta quelques secondes le temps d’interpréter les données devant lui. Le champ de force antigravitationnel est hors de danger ! » Sabaki avait retenu son souffle jusqu’aux derniers mots de son coéquipier. Heureusement, l’anneau qui permettait à la GGU de voler grâce à un système de polarisation des gravitons n’avait subi aucun dégât, mais l’un des réacteurs à propulsion situé vers l’avant du vaisseau avait été légèrement touché. Rien de bien alarmant pour le moment, mais il fallait garder un œil sur tout ceci afin d’éviter la catastrophe. Sabaki soupira donc puis se releva et observa à nouveau à travers la baie vitrée. « Le canon droit est inutilisable dans l’état, commandant ! Devons-nous lancer les réparations ? » Envoyer un homme en salle des machines et risquer qu’une nouvelle attaque ne fasse exploser le canon et le tue ? Inconcevable ! « Non, nous ferons sans pour le moment. » Sabaki se mordit la lèvre inférieure devant une telle prise de décision. Cela le dérangeait de ne pas avoir l'intégralité de son arsenal opérationnel mais il s'agissait également d'un aléa du champ de bataille. Il fallait simplement faire avec et rester en alerte. Les choses pouvaient aisément tourner en leur défaveur... ── ── ── ── ── ── ── ── ── ── Récapitulatif de la situation ♦ Etat général de la GGU : 73% [Canon droit inutilisable ; Paroi droite sévèrement touchée ; Campus et Infirmerie légèrement endommagés] ♦ Canon principal en chargement : 65%. Ne vise plus la coque mais continue de charger, au cas où. ♦ Canon latéral gauche en Stand-by. |
| | | Cid Highwind Maître du Ciel
Fiches du joueur : Niveau : 12 HP : 2200/2200 MP : 65/65 Statistiques :
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Lun 10 Aoû - 16:24 | |
|
Jade KrauserSource: Annie Leonhart [Shingeki no Kyoujin]La situation continuait à empirer, bon, rien de catastrophique pour le moment mais Jade voyait bien que certains génomes avaient réussi à franchir les lignes pour se glisser en ville. Jade recevait la situation actuelle, sachant donc que les gardes avaient neutralisé les quelques génomes qui sont passés. Ouf, c'était tant mieux mais il ne faut pas se relâcher pour autant, chaque génome qui passe est une preuve de leur incompétence. Voyons le bon côté des choses, au moins elle protégeait déjà le toubib, elle ne pouvait pas être partout à la fois mais son bataillon s'en sortait bien même si des SeeDs blessées ne cessaient d'arriver à chaque fois. Même si de son côté, elle s'occupait des quelques adversaires qui arrivaient à elle, elle n'allait pas aggraver la situation. Jade blessait toujours légèrement les autres pour les laisser s'endormir ensuite. « Que les soldats blessés se rendent utiles et aident le toubib! »Ceux qui étaient trop blessés ne pourraient pas aider, naturellement mais ceux entre « incapables de se battre » et « légèrement blessé » peuvent se rendre utiles quand même. La victoire, ce n'était pas seulement de se jeter sur le terrain en croisant les doigts pour que l'avantage numérique soit leur seule force. Mais Kuja avait joué une carte en plus, envoyant un dragon de feu près des tentes des blessés, près de la ville. Ce salopard foutait encore plus la merde ! La situation empirait ici et Kishitani ne trouvait pas mieux que réquisitionné plus d'hommes ? Sérieusement ? « Nos troupes laissent déjà passer trop de génome à mon goût et vous en voulez dix ? Moi seule, j'en vaux dix, ça vous suffit pas ? »Enfin, en temps de guerre, il faut savoir être utile sur tous les fronts. Elle serrait les dents avant de trouver un début de solution. « Cinq hommes, pour le moment, c'est tout ce que je peux faire. Si la situation n'empire pas, je peux augmenter l'effectif. »Elle désigna quelques SeeDs non loin d'elle, sans adversaire pour leur donner l'ordre d'aider le toubib. Jade de son côté tentait d'abaisser le nombre de soldats pour Kuja en « éliminant » du terrain les génomes sur son chemin, venant réduire peu à peu leur nombre avec l'aide de ses camarades. Puis, elle continua de garder un œil aussi attentif que possible sur la situation mais bien vite, une nouvelle arriva dans son oreille, une nouvelle qu'elle prenait avec soulagement et méfiance. Elle observa le toubib pour l'en informer. « La Néo-ShinRa nous donne un coup de main en ville, vous venez de gagner cinq soldats en plus. »Criant les noms autour d'elle, elle réquisitionna les soldats pour aider le médecin alors que de son côté, de plus en plus de génome arrivait. Ils semblaient avoir compris que vaincre le toubib serait un avantage pour eux. Ou alors c'est juste la poisse et ils n'ont pas de chance ? « Si ça continue, on aura plus de place dans les tentes, que ce soit nos hommes ou les leurs ! »Pourquoi ils n'ont pas installé une prison de fortune pour réunir les génomes et ainsi gagné de la place pour soigner leurs hommes plus efficacement ? Actions de Jade :Laisse 10 hommes à Kishitani Neutralise de plus en plus de génome de leur côté Aimerais bien en découdre avec Kuja
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Lun 10 Aoû - 17:43 | |
| Rise KujikawaSource: Rise Kujikawa - Persona 4Parfait, tout s'est déroulé comme je le pensais, et en plus Reimi m'a envoyé du soutien. La gare est maintenant bien contrôlée et les génomes vont pouvoir être vite stoppés sans trop de mal. L'idée de faire des rempart est géniale, elle est pas chef d'équipe pour rien... Enfin, ne nous dispersons pas. Les entrées A et B Ouest sont bloquées, les entrées C et D Sud sont encore ouvertes mais ne donnent pas sur l'intérieur de la ville, quant à nous, on est sur l'entrée principale, au Nord. Tous les génomes vont continuer à venir dans ce sens donc...- A tous les adeptes de magie, déposez les armes et suivez moi, on va créer un mur de Terre et de Glace pour enfermer les génomes ! Rappelez vous, on ne blesse pas !!Tandis que j'envoyais trois volontaires vers la porte A, je me dirige avec trois autres personnes vers la porte C. Je fais signe à tout le monde de se place sur la voie, à plus ou moins égale distance pour que chacun créé son propre mur, et on balance la sauce !- Lancez !!!!Un épais mur s'était formé surprenant les génomes et les bloquant dans leur trajectoire, ils étaient coincés entre les murs de la gare et la grosse bute de terre glacée formée par mon équipe. Le seul moyen de sortir pour eux étaient de rebrousser chemin et de quitter le voie ferrée ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Malheureusement je n'avais pas prévu cela, et même s'ils ne pouvaient plus passer par la gare, il y avait encore un bon paquet de notre côté du mur. Vite un message à Reimi !- Allô, Reimi ! Les génomes font demi-tour, ils vont quitter le tunnel, je pars à leur poursuite avec mon équipe, ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien !Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je fais signe à mon équipe et on quitte rapidement la gare par la porte D qui n'était pas scellée pour rejoindre vite les extérieurs, on court le plus rapidement possible vers la sortie des voie ferrées. Je me retourne un instant, pour regarde en l'air et je vois deux gros vaisseau se livrer une bataille sans merci, des invocations de flammes se jeter sur les bâtiments... C'est la guerre... Bon pas le temps de tergiverser ma grande ! En plus des génomes commencent à quitter le tunnel et...- La BGU est arrivée !!- Avancez bande d'idiots ! Vous voyez pas qu'ils vont tous courir vers la ville !Lorsqu'on est tous arrivés au tunnel, plusieurs véhicules volants se posèrent et assaillirent les génomes présents. Les renforts étaient bel et bien là ! On reconnaissait les SeeDs de la BGU en action qui venaient nous prêter main forte ! Heureusement, ils avaient été tenus informés des instructions de ne pas tuer les ennemis. Ouf, ils sont arrivés au bon moment avec leurs armes et munitions paralysantes, maintenant, qu'on est nombreux, on les endors tous !!- It's dodo tiiiiime !!!J'ai toujours rêvé de dire ça ! Récapitualtif :- Élévation d'un mur empêchant les génomes de passer par la gare. - Formation d'un groupe pour poursuivre tous ceux qui ont fuit vers la sortie. - Arrivé de renforts de la BGU pour soutenir l'effort au niveau de la gare. - État de la gare : Groupe Rise [côté plaine] : Maîtrise des génomes restants Groupe Réimi [côté ville] : S'occupe de stopper les génomes encore présents dans la gare [voir avec Lyte pour la suite de son côté] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Lun 10 Aoû - 19:47 | |
| John RippertSource: Suguro Ryuji by 2cqAlors que leur pilote évitait les quelques projectiles qui leur étaient destinés – ils étaient, sur ce point, beaucoup plus tranquilles que l'unité 1 – Jon regardait attentivement par le hublot du vaisseau. Ca y est, l'unité 1 avait lancé l'offensive sur le vaisseau. Ils y étaient déjà. Déjà, les tirs venant du vaisseau ennemi diminuaient, à mesure qu'ils prenaient pour cible l'appareil de l'unité 1, ou que les canonniers désertaient leur poste pour défendre leur vaisseau. « On dirait que l'unité 1 a déjà atteint l'objectif, Madame. » annonça Jon, en tournant la tête vers sa supérieure. Ce constat fut rapidement confirmé par la radio, qui recrachait la voix de Laurence Rolland, qui leur enjoignait de continuer l'abordage. Sans attendre, le pilote amorça la descente de l'appareil de façon beaucoup plus directe, en attaquant par le bord opposé à celui sur lequel l'unité 1 avait débarqué. Arrivé à portée raisonnable du vaisseau ennemi, il hurla : « Je pourrais pas faire mieux. Grouillez ! »Ni une ni deux, le 3e année déverrouilla la porte du vaisseau et la tira de toutes ses forces pour la faire coulisser. L'air s'engouffra dans l'appareil avec violence, soulevant au passage la jupe d'une de ses camarades. Sans y prêter attention, Jon s'approcha de l'ouverture et resta un instant médusé devant le spectacle si proche de combats animés. Il prit une profonde inspiration, tourna la tête vers Hilma, autant pour trouver le courage de sauter que pour être certain qu'elle le remarquerait, et s'élança à l'abordage du vaisseau. La chute ne dura que quelques millisecondes. Leur pilote leur avait vraiment facilité la tâche. Jon se réceptionna avec souplesse sur la jambe droite et plia le genou gauche quasi jusqu'à terre. Il releva rapidement la tête, croisa le regard de deux génômes qui n'avaient pas encore eu le temps de réagir et leur lança le sort de Mutisme multi-cibles qu'il avait préparé dans le vaisseau. « Prenez ça ! » murmura t'il entre ses dents. A ce rythme, il épuiserait rapidement sa Magie, mais au moins, il avait sécurisé le périmètre pour l'arrivée de son unité. Il jeta un bref regard en arrière pour voir si Hilma et les autres le suivaient et, revérifiant devant lui, constata que les deux muets couraient vers eux, en brandissant leur bâton. *Merde, ça les arrête pas !*Sans attendre, il se déplaça rapidement à couvert et se reconcentra. *Encore trois "Mutisme multi" et quatre "Anti-feu monocible".* compta t'il mentalement. Il dégaina son arme et sortit de sa cachette pour les viser. ------------------------------------------------------------------ Récapitulatif des actions :- Abordage du vaisseau ennemi ; - Lancement du sort Mutisme sur deux génômes, qui continuent de courir vers lui ; - Préparation à tirer des munitions paralysantes sur les mêmes génômes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Mar 11 Aoû - 18:24 | |
| Dr KishitaniSource: Kishitani Shinra de Durarara!! / image originale de l'anime.Jade Krauser était bien plus coopérative qu'elle ne paressait de vue. Et même si elle avait été digne de son apparence, je ne pouvais pas faire autrement que de lui crier à l'aide. C'était normal qu'on m'ait redirigé vers cette zone, car ici, il y avait de vrais blessés. Et les risques “d'accidents” étaient bien plus élevés qu'ailleurs : il suffisait d'un petit dérapage et un SeeD ou un génome pouvait y passer. C'est justement parce que la situation empirait qu'il me fallait plus d'hommes. C'était là un bien malheureux constat. Mais ça ne semblait pas du tout plaire à madame. « Vous allez venir soigner les blessés à mes côtés ? Je suis SeeD aussi, je n'ai pas besoin de garde du corps, mais de main d’œuvre! » C'était un peu la panique qui faisait que je parlais comme ça. Mais elle était la même pour nous tous ici. Elle me laissait cinq hommes... pas un de plus. Mais c'était déjà ça ! Il valait mieux demander dix et en recevoir cinq que demander cinq et en avoir trois ! L’un des hommes affectés à mes côtés était plutôt récalcitrant. Il avait failli tourner de l’œil au premier coup d'aiguille ! C'était un jeune, surement encore un étudiant. On est mal partis ! « Qu'est-ce qui se passe? C'est pas la première fois que tu vois du sang !? » - C'est mon premier combat réel, monsieur !- Allez, c'est rien du tout, on ne voit même pas l'os ! Tu tiens bien les deux côtés et tu refermes ! » Grand mal m'en avait pris de lui dire ça... car j'ai bien cru qu'il allait vomir et qui plus est sur son patient ! Ouh! On est passés près! Mais il ne tarda pas à avoir du nouveau. La Néo-ShinRa entrait en scène ! Enfin, sortait des égouts telles des tortues mutantes ! La Néo-ShinRa... Rien qu'à entendre ce nom, j'en grinçais des dents. C'était mon prénom... mais en général, tout le monde m'appelait par mon non à la GGU. Et puis... je venais de gagner cinq nouvelles recrues grâce à cette nouvelle donne. Et fallait croire que c'était les cinq minutes de chance, car une autre bonne nouvelle m'arriva avec un appel. Jade Krauser devait en avoir eu vent aussi. Des camions arrivaient. Du matériel médical et autres choses qui m'étaient bien moins restés en tête. Et ils allaient entrer par là ? Il fallait surement sécuriser les convois, non ? « Vous trois, est-ce que vous pouvez mettre les blessés à l’abri un peu plus loin ? Vous quatre, allez récupérer les blessés et emmenez les ici. » les sept homme s'exécutèrent, c'est fou comme on s'habitue facilement à donner des directives. En tous cas, ils n'étaient plus dans mon champ de vision. Je me tournais alors vers Jade Krauser; les génomes avaient commencé à prendre les camions pour cible, peut-être qu'elle ne l'avait pas vu... Comment est-ce que ce Kuja faisait pour communiquer avec eux ? Leurs actions semblaient tellement coordonnées malgré leurs manières différentes d'agir... « Lieutenant ! Par là! Ils attaquent les camions ! » Et fallait-il encore que les camion n'en écrasent aucun! Ils n'étaient pas très grands et imprévisibles. ~ ~ Mes actions : * Récupère du matériel médical et quelques infirmiers tout juste arrivés en renforts. * Demande aux hommes de Krauser d'organiser le centre de soin de fortune. * Suggère à Krauser de sécuriser une zone pour les camions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Mer 12 Aoû - 1:58 | |
| Sora TakayaSource:Fanart tiré de Weheartit fait par JinhaMon regard était posé sur notre commandant qui cherchait à nous motiver avant l'ultime moment. Je le regardais avec le plus grand sérieux, écoutant ses paroles pour m'en impregnier. Il ne fallait surtout pas craquer moralement pendant une bataille. Si cela avait le malheur d'arriver, on devenait un poid pour notre équipe. Il était primordial que chaque soldat soit réactif et sache exactement quelle était sa mission. Finalement, notre second commandant prit le relais pour nous informer de la stratégie. J'avais observé minutieusement la fiche de ce personnage atypique qui allait être notre guide pendant cette bataille. Le cube qui volait à ses côtés était vraiment un objet que je trouvais fascinant. Comme pour appuyer mes pensées, le petit drone fit apparaître un hologramme tridimensionnel pour nous indiquer nos consignes. J'étais plutôt fière de l'entendre ressortir toutes les informations qu'on avait reussi à obtenir grâce aux satellites. En tant que stratège, j'avais brièvement participé à l'analyse de ce genre d'image et de données. Le silence de l'assemblée était brisé par le bruit des moteurs et la voix posée du commandant. La moindre petite information qui nous était fournie en ce moment, pouvait s'avérée cruciale pendant un combat. De plus, la grande difficulté de la mission était notre interdiction de tuer. Les génomes devaient rester en vie. C'était les ordres et personnes ne pouvait rien dire. L'alarme se mit à retentir et une première secousse annonça notre départ. Notre appareil était plutôt imposant, ce genre de manœuvre ne se faisait donc pas en toute délicatesse. D'un geste rapide et habitué, je m'installais sur le siège le plus proche en bouclant la ceinture de sécurité. Il était inutile de vouloir lutter dans ce genre de situation, le mieux était de s'installer correctement et d'attendre que ce moment périlleux se termine sans avoir à se cogner partout. Imperturbable, la troupe était toujours attentive aux instruction malgré les premières détonations qui indiquaient que le combat faisait rage tout proche de nous. On pouvait facilement s'y attendre lors d'un combat aérien, pourtant, lorsque le premier impact ébranla entièrement notre appareil, on pouvait sentir la panique monter. Je m'étais accrochée violement à mon siège dans l'espoir de ne pas être trop bousculée. Cependant, je reportais rapidement mon attention sur Ethan Kraden qui lui n'était pas attaché. Heureusement, tout semblait en ordre même si le commandant en chef se redressa de nouveau pour parler. Apparemment nous allions être séparé en deux groupes, ce que je trouvais judicieux. J'avais beau avoir suivie une bonne partie des stratègies élaborées pour cette soudaine attaque, je n'avais aucune idée du post que j'allais occuper et j'étais impatiente de le savoir. Entendre mon nom dans l'équipe d'infiltration me remplissait le cœur de joie. J'observais mes compagnons de mission avant de me relever pour fournir les éléments nécessaires au petit drone. Je sortais ma tablette et plusieurs autres appareils électroniques pour récupérer les données fournies par le cube. Fin prête, je rangeais mes quelques affaires et attrapais mon arme en me rapprochant de Kotomine. J'étais encore trop concentrée pour réellement faire attention à mes partenaires, dont j'avais déjà observé le profil au calme dans ma chambre. Mes pensées furent de nouveau dérangées par d'étranges secoussent particulièrement violentes. Aucun membre de l'escouade n'avait eu le temps de s'installer et il était déjà l'heure de l'entraide. J'avais été projeté de l'autre côté du vaisseau et je me relevais avec agacement pour me diriger rapidement à ma place attitrée. On avait a peine le temps de s'attacher qu'il était déjà question de sauter. On avait tous été mit au courant du fonctionnement, mais pour ma part ce serait une grande première. J'attrapais mon pack avant de l'enfiler. Ce n'était pas très confortable mais ce petit objet pouvait nous sauver la vie. La trappe était ouverte et le vide nous faisait face. Je sentais un frisson d'effrois parcourir mon corps avant de relever la tête pour observer le terrain qui nous attendait. Le bruit des tirs et du vent qui s'engouffraient dans l'appareil en vol rendait les conversations difficiles et j'avais du mal à entendre Ethan qui semblait nous dire un dernier mot avant le grand saut. Je dévérouillais finalement mon siège en me tournant juste à temps pour voir l'un de mes coéquipiers se faire ejecter avec Kizuki. Je restais pantoise quelques instants avant de me reprendre. Ce n'était pas le moment de ralentir. Les deux unités étaient maintenant bien séparées et petit à petit nous nous mettions tous les uns derrières les autres pour nous jeter dans les airs. Ce fut rapidement mon tour, bien que j'étais la dernière avant Ethan. C'était mon baptème de chute libre et pourtant, j'étais plus angoissée qu'autre chose. J'étais une personne avide de sensations fortes, mais je n'avais jamais imaginé qu'entendre le vent siffler dans mes oreilles pourrait être si désagréable. J'avais peur de ne pas atterrir au bon endroit et de me retrouver seule contre plusieurs génomes. Je savais parfaitement me battre, mais il était question d'infiltrer l'ennemi, nous étions donc en sous effectif comparé à eux, la situation pouvait basculer à n'importe quel moment. Pourtant, je semblais maîtriser mon équipement. J'avais de nombreuses facilités quand il était question de technologie et de gadgets en tout genre. Cela eu le don de me détendre et je finissais par prendre plaisir à notre petite descente. Je suivais du regard les personnes qui avaient sauté avant moi et je localisais l'emplacement de mon équipe. Kuroneko et Kizuki semblaient s'être débrouillés sans trop de dégâts. Je me dirigeais donc vers eux pour leur porter main forte tout en cherchant notre autre camarade qui n'était pas bien loin. Dans un geste délicat, je me posais sur une caisse non loin de mes coéquipiers. J'étais légère ce qui facilitait une certaine rapidité. J'arrivais donc à vive allure pour finalement donner un coup de pied dans le menton d'un génome qui s'approchait dangereusement de la petite équipe. Je sortais un coteau de ma ceinture, je l'avais enduit plus tôt d'un puissant paralysant. Je tournais sur moi même avec vivacité pour laisser un fine entaille sur mon adversaire. Après un bref instant de surprise, ce dernier se figea avant de s'écrouler au sol. Moins un. Je me tournais alors vers Kizuki, puis Kotomine. - Tout va bien ?Un bref regard sur ma gauche m'indiqua que Shidou nous avait rejoint. J'en profitais alors pour m'accroupir derrière un baril, la cachette était de fortune, mais c'était mieux que rien. - Commandant Kraden, Sora est bien sur le pont en présence des autres membres de l'équipe.Shidou était en train de jeter un sort d'obscurité sur les génomes qui s'approchaient de nous et je m'installais à ses côtés pour lui venir en aide. Finalement, Ethan nous retrouva et avant qu'il n'indique la suite de la mission. Je m'installais au centre du petit groupe. Je sortais ma tablette et après avoir vérifié qu'on serait tranquille pendant plus de quelques secondes, je montrais un plan. - Bon, on a pas les plans de ce vaisseau parce qu'on ne le connait pas, mais on sait qu'il est quand même basé sur des appareils qu'on connait. Du coup, vous pouvez voir ici quelques similitude. Si on part du principe que ce navire flottant est construit sur la même base qu'un vaisseau normal d'Hera la salle des commandes se trouve à l’extrême opposé de notre position.J'indiquais du doit l'emplacement sur ma tablette, puis sur le navire. Les informations qu'on avait était ridicule comparées à l'importance de notre mission. On partait avec du rien et je trouvais ça flippant. J'avais l'habitude de partir à la pêche aux informations pour créer une stratégie. Ici, j'étais un peu perdue. Je me tournais donc vers Ethan. - Commandant, on attend maintenant vos ordres.
Le sort de couverture qu'avait lancé Kuroneko semblait faire son effet, les génomes semblaient nous avoir laissé en paix un bref instant. ______________ Récap :- Sora arrive sur le vaisseau ennemi - Paralyse un génome - Aide en lançant un sort d'obscurité - Contact Ethan et attend ses ordres pour la suite. - Montre des plans de navire « normaux » d'Héra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Mer 12 Aoû - 2:46 | |
| Hilma VigsonSource: Miranda Lawson - Mass Effect 2/3Chaque plan ne se déroulait pas trop mal pour le moment, même si Kuja leur faisait changer ces plans avec ses Dragons, réels ou éthériques. Il fallait se le faire par tous les moyens celui là. Bien concentrée à sa tâche, Hilma n'avait pas remarqué de suite que le nommé Jon s'était bien présenté face à elle. Pour le moment elle lui avait juste donné un ordre. Ah, et il allait le suivre. D'ailleurs, il disait être un spécialiste en altérations d'état ? C'était plutôt une bonne chose ça n'est-ce pas ? Enfin après, fallait le voir à l'action ! Elle allait tout de même lui répondre... « Bien Jon, j'espère que ces compétences seront en effet à la hauteur de la situation ». Sans vraiment sourire mais pas forcément sévère non plus. Neutre et distante, rien de plus. Pendant un laps de temps Hilma se concentra à ses sorts de mutisme et de paralysie, tout en regardant leur stock d'ethers. Ils étaient limités d'ailleurs, il faudrait économiser les sorts. D'ailleurs, ce n'était pas un hasard si les personnes qui avaient été choisies utilisaient en majorité des sorts multicibles. C'était plus rentable disait-on. L'unité disposait aussi de quelques armes paralysantes, dont il fallait aussi vérifier les stocks de munition. Un bon mélange cependant. Elle en pris une aussi et s'approcha de la porte de l'appareil en vue d'aborder le vaisseau tout en entendant Jon s'adresser à elle. « C'est ça, mais ce n'est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers. Et il faut des sorts éoliens aussi »C'était le moment d'y aller après avoir donné de nouveaux ordres. « Ceux qui n'ont pas de sorts de mutisme ou de paralysie, occupez vous des sorts éoliens ! »Sans attendre plus, Hilma se retrouva sur le vaisseau adverse, non sans remarquer le regard de Jon mais sans rien en dire ni en penser. N'avait-il pas confiance en lui peut-être ? Il faudrait que ce soit le cas pourtant, vu la situation. Un groupe de l'unité se dirigea vers des voiles afin d'y envoyer des sorts éoliens pendant que Hilma, Jon et les autres de leur groupe s'occupèrent de plusieurs génomes. Finalement, Hilma préféra s'occuper du sort Paralysie sur les créatures, et en toucha d'ailleurs quelques uns en même temps que les autres personnes de son groupe. Quelques génomes furent paralysés. Le soucis était que ce sort ne fonctionnait vraiment pas toujours et c'était effectivement un coup à épuiser sa magie. Il faudrait faire attention aussi aux armes, les munitions n'étaient pas non plus illimitées. ----- Actions - Vérification des stock d'ether et de balles paralysantes- Paralysie de quelques génomes avec sorts et/ou armes- Une autre partie de l'unité envoie des sorts éoliens sur les voiles du vaisseau |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Jeu 13 Aoû - 16:41 | |
| Jade KrauserSource: Annie Leonhart [Shingeki no Kyoujin]Plus de temps à perde avec ce genre d'histoire, son but était simple, il était le but principal de l’homme. Combattre pour exister ! S'ils se laissent marcher sur les pieds, ils ne seront plus là demain matin, il faut donc gagne ! Et même si leur but était de neutraliser les génomes, ce Kuja était leur adversaire lui, pas de pitié ! Même si Jade se doutait que ses supérieurs le voulaient en vie pour lui poser certaines questions, c'était compréhensible mais il n'empêche qu'elle avait le droit de lui coller un pain ou deux ? De le couper par-ci par-là et lui laisser quelques bleus ? Tant qu'il est en vie et peut parler, ça ne devrait pas poser de problèmes ? Puis bon, ce Kuja ne va pas se rendre devant le premier SeeD qui va se mettre sur sa route ? Alors pas de quartier pour lui ! Ça allait la défouler un peu, elle doit toujours se retenir face aux génomes alors lui, il va en prendre pour son grade !!! Kishitani ne semblait pas aimer sa petite escorte mais ce n'était pas à lui de décider mais à elle. La raison était pourtant évidente ! « Et qui c'est qui va vous protéger si jamais un génome arrive à passer ? Je compte sur vous pour soigner les blesser, toubib. Un soldat mort ne sert à rien, un blesser peut toujours plus ou moins se défendre. »Là était le principe des médecins dans les rangs militaires. Certes, il n'intervient pas pour le moindre petit bobo mais s'il peut faire qu'un soldat peut tenir sur ses pieds et s'en prendre à ses adversaires alors c'était que son job était réussi ! La jeune femme continuait de se défendre en neutraliser les génomes à coup de gunblade, laissant ses hommes suivre les ordres du toubib pour pouvoir mieux gérer cette situation de crise. Il est vrai que pour l'occasion, pour beaucoup, c'était une grande première mais justement, il faut savoir que, garçon ou fille, un soldat se doit d'avoir une belle paire de burnes et défendre la ville contre les assaillants ! Jade laissait ses hommes obéir aux ordres de Kishitani, vu que les camions étaient arrivé, ça allait permettre de rendre les soins plus utiles mais déjà des génomes commençaient à se rendre vers un des camions pour tout saboter ? « Sont malin les babouins mais je vais les calmer ! »Et sans banane ! Suivie de deux soldats, elle accourait vers le camion pour neutraliser les quelques adversaires présents ici. Accompagnée, elle s'occupait de ses adversaires sans la moindre aide, il faut dire que les génomes semblaient avoir l'air de ne pas être très doué au combat. C'est à peine s'ils avaient l'avantage numérique, en dehors de ça, ils n'ont pas l'air très dangereux ? Les blesser alors ? Pff, sûrement un coup de chance pour l'ennemi, rien de plus. Après, c'est sûr que s'ils sont dix sur un SeeD, il va forcément être blessé. La jeune femme combattait de façon enrager en blessant ses adversaires, les laissant tomber au sol, même si énergie magique s’épuise aussi à force d'user toujours de cette même technique mais à la guerre comme à la guerre. La situation avait cessé aussi vite qu'elle avait commencé mais rien n'indique s'ils allaient tenter de recommencer ou changer de tactique ? Pour le moment, Jade gardait un œil sur la situation, cherchant à savoir si la situation était en bonne voie ? Et la GGU ? Elle avait entendu des coups de feu aussi bien depuis la GGU que contre elle. On lui indiqua que la situation semblait assez stable ici mais ce n'était pas une raison pour baisser les bras et crier victoire trop vite. « Il est temps de ne plus combattre l'ennemi mais de le repousser, EN AVANT !!! »Elle tentait de motiver ses troupes en voulant repousser le terrain plus loin, montrer à ce Kuja qu'ils n'avaient pas peur de lui, qu'ils allaient le vaincre mais sans le renvoyer chez lui. Ils vont d'abord l'écraser lui et son armée. Actions de Jade :- Sécurise le camion - Tente de motiver ses soldats pour repousser l'ennemi plus loin et montrer à Kuja qu'ils progressent sur le terrain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Jeu 13 Aoû - 17:44 | |
| Laurence RollandSource: Milizia: Violet Punch by ae-rieTout le monde était remonté à bloc, et c'était une bonne chose. Ça s'activa bien en ville, la gare était désormais bouchée par un mur de terre - elle risquait de se faire remonter les bretelles par le Général Caraway lorsqu'il faudra l'enlever, mais peu importe - et les troupes au sol faisaient de leur mieux pour repousser les génomes hors de la ville ou protéger les campements médicaux. «Rapport général?» - «D'après nos informations, il n'y a presque plus de génome en ville, ou alors ils se cachent, on ne peut pas en être sûr. Mais on ne déplore plus de panique déjà.» - «Est-ce que la Néo ShinRa nous a remis des génomes?» - «Oui, plusieurs soldats se dirigent apparemment vers nos troupes, ils les ont chargés dans des camionnettes...» - «Que ces génomes soient rapatriés à la prison du désert. Je veux un homme dans chaque voiture de la Néo ShinRa pour s'assurer qu'ils arrivent bien à destination! La prison est au courant et a préparé des cellules exprès pour les génomes.» - «À vos ordres» - «Transmettez l'information au campement médical, tous les génomes transportables doivent être conduits à la prison du désert. Utilisez les camions de la BGU» - «À vos ordres!» Le second transmettait les informations alors que la jeune femme observait le navire ennemi. Il ne tirait plus de coups de canon depuis plusieurs secondes, les troupes à bord devaient probablement les gêner suffisamment pour qu'ils aient autre chose à faire. Petit à petit, il y avait de moins en moins de génomes, cette bataille touchait à sa fin! Les équipes avaient bien travaillé«Où en est le canon principal?» - «Chargement aux alentours de 70%...» - «Dirigez-le sur Kuja. Les génomes sont en train d'être neutralisés, c'est désormais lui notre cible principale en attendant que le vaisseau ennemi soit sous notre contrôle!» - «Oui madame!» la jeune femme prit une profonde inspiration... allez, c'était la dernière ligne droite! ============================= Récapitulatif des actions:- Évacuation des génomes capturés en ville par la Néo ShinRa: demande à ce qu'un membre de la GGU aille dans chaque voiture pour les escorter jusqu'à la prison du désert. - Les troupes à bord du vaisseau ennemi doivent prendre le contrôle du navire. Il n'y a plus qu'une vingtaine de génomes à bord encore en état de combattre. Ils sont presque tous au niveau de la salle des machines ou des canons. - Préparation du canon principal pour viser Kuja et son dragon! - Les renforts de la BGU doivent évacuer tous les génomes pouvant être transportés. Il est possible également de conduire les blessés SeeD dans les hôpitaux de la ville maintenant qu'elle est pratiquement sécurisée. ============================= GainsJulian gagne 100 gils Cid gagne 100 gils Terra gagne 100 gils Percival gagne 100 gils Sara gagne 100 gils Yumi gagne 100 gils Genesis gagne 100 gils Kerta gagne 100 gils Erza gagne 100 gils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Ven 14 Aoû - 10:30 | |
| Rise KujikawaSource: Rise Kujikawa - Persona 4De mon côté, avec mon équipe on neutralisait tous les génomes ayant fuit la gare, je me demandais si Reimi s'en sortait de son côté, si elle avait eu des renforts de la BGU comme nous. Peu importe, il fallait que je finisse mon travail ici. Enfin. Juste avant qu'on ait bien nettoyer la zone, une grosse camionnette déboula à toute vitesse vers nous, il y avait un grand tag dessus : "Néo-Shinra". Ça sent pas bon cette affaire ! Quatre gars, lourdement armés en sortirent et commencèrent à choper les génomes.- Euh excusez-moi, vous êtes qui ? Vous avez pas d'uniforme de SeeD et en plus vous avez des armes plutôt violentes. Vous devez pas les tuer hein...Les hommes n'ont même pas voulu me répondre. Non mais ils vont se calmer oui ! C'est alors que dans mon oreillette, je reçu un ordre du second de la générale, il fallait qu'au moins un SeeD de la GGU accompagne ces gars de la Néo machin chose. De toutes façons, ils ont pas l'air de vouloir se bouger les larves de mon équipes alors zou ! C'est moi qui m'y colle !- Hey, tout le monde, rapatriez les blessés au camp d'infirmier... Ou au moins, éloignez les des zones de feu ! Moi je vais monter avec ces messieurs !Certains bougonnèrent mais prirent tout de même le pas et écoutèrent mes ordres. Finalement j'étais assez persuasive. Bon maintenant, il fallait embarquer avec les carpes. Quand ils eurent finit de charger le camion, je m'interposa pour insister à monter avec. Bah ouais, j'avais ordre de m'assurer qu'ils aillent bien vers le prison du désert, et vu leur tête, ils savaient peut-être même pas où c'était ! D'ailleurs, le gars prenait une mauvaise direction...- Excusez-moi, mais la prison c'est par là-bas...Il râla un peu, me disant de me taire mais changea quand même de direction. Y'a pas intérêt qu'ils me fassent un coup pourri, parce que j'en ai marre de me battre moi... C'est bientôt l'heure de ma série préférée, "les soeurs Ttocs", et si ça continu comme ça, je vais bien finir par la rater quoi ! Tout ça, tout ces mouvements ça me rapelait quand je devais passer mes examens du SeeD... Ouais sauf que là, c'était ma ville, chez moi qui était attaqué ! Enfin, vivement que tout ça soit fini parce que c'est épuisant.
Récapitulatif : - Rapatriement des blessés. - Accompagnement de la Néo-Shinra vers la prison du désert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Ven 14 Aoû - 11:06 | |
| Sabaki TsuodaSource: Saito Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan / Fanart réalisé par Endroll-nexLa GGU venait d’essuyer sa plus violente attaque depuis le début de la bataille : Kuja avait fait appel à un sortilège de feu prenant la forme d’un dragon de cet élément, et qu’il avait dirigé directement sur l’université. Les dégâts furent importants notamment sur la paroi droite de la faculté, endommageant le canon latéral, un des réacteurs à propulsion, mais aussi le campus et l’infirmerie. Une chance que la plupart des médecins se trouvaient hors de la GGU, sur des camps situés au sol. Dans la salle de commandement où se trouvait Sabaki, la situation était un peu plus intense que d’habitude. L’attaque avait provoqué quelques courts-circuits ici et là, notamment sur les panneaux de commandes qui géraient le contrôle des réacteurs et des canons, et cela avait provoqué de petites explosions. Chacun essayait de se remettre de la violente secousse qui les avait touchés tandis qu’il fallait rapidement retourner devant les écrans de surveillance afin de garder un œil sur l’état du vaisseau. C’est ainsi que l’un des SeeDs cria l’état général de la GGU afin de mettre au courant Sabaki. Le canon droit était donc inutilisable mais envoyer un soldat pour lancer les réparations étaient une mission suicide. En effet, si une nouvelle attaque se déclenchait, il serait le premier à être exposé. Sabaki ne souhaitait pas prendre ce risque, quitte à sacrifier l’un des deux canons latéraux. Il allait falloir faire sans. « Commandant, nous avons reçu l’ordre du cockpit de cibler Kuja avec le canon principal ! » Alors comme ça, Laurence souhaitait employer les grands moyens cette fois ? Se grattant la joue droite de l’index, Sabaki ne décrocha pas son regard du vaisseau ennemi, réfléchissant sans aucun doute aux diverses possibilités qu’une telle décision engendrerait. Il fallait à tout prix éviter de viser le bateau volant tant que des unités alliées s’y trouvaient encore mais si Kuja tentait d’éviter l’attaque, il pouvait très bien faire en sorte de se mettre dans sa ligne de mire, afin d’obliger la GGU à se rétracter – ou à sacrifier ses soldats. Toutefois, si le canon restait inutilisé et entièrement chargé, cela pouvait devenir extrêmement dangereux pour la GGU car l’énergie serait très instable, et une seule attaque suffisamment importante pour générer de violentes secousses suffirait à faire imploser le canon, libérant son énergie dans l’enceinte-même de l’établissement. Quoi qu’avait Laurence en tête, Sabaki espérait que son plan réussisse. « - Calibrez le canon principal sur Kuja et son dragon et accélérer le chargement. Je veux qu’il soit utilisable dans les plus brefs délais.- Entendu ! Energie des canons latéraux transférée vers le canon principal ! » Ce n’était pas comme si le canon gauche allait leur servir pour le moment de toute manière. Tant qu’il y avait des troupes à bord du vaisseau ennemi, il était impossible de le viser. C’est alors qu’une nouvelle petite alarme retentit dans la salle. « - Qu’est-ce que c’est ?- Le réacteur endommagé, il a pris feu ! Risque d’incendie élevé !- Coupez-le ! L’homme s’exécuta sans attendre. Et envoyez quelqu’un éteindre les flammes ! Mais n’engagez surtout pas la procédure de réparation pour le moment : je veux que la maintenance revienne ici immédiatement après avoir sécurisé le réacteur des flammes. » Le SeeD ne voulait pas risquer de mettre en péril la vie de ses soldats. Mais il fallait tout de même contenir ce petit incendie, sans quoi cela pouvait vite devenir un gros problème. En effet, la GGU ne disposait que de cinq réacteurs à propulsion qui lui permettait d’avancer. En perdre un était déjà handicapant, alors inutile de risquer d’en perdre davantage. Sabaki se retourna cette fois et croisa les bras. « - Le cockpit a été informé de toutes ces informations ?- Oui, mon commandant ! Le chargement du canon principal arrive bientôt à son terme ! » Voilà qui était parfait. Sabaki pivota sur lui-même et observa Kuja au loin. Il ne restait plus qu’à Laurence de donner l’ordre de lancer l’assaut pour pulvériser cet homme et le plumage de son dragon blanc. Les choses allaient peut-être devenir intéressantes ! ── ── ── ── ── ── ── ── ── ── Récapitulatif de la situation ♦ Etat général de la GGU : 69% [Incendie dans un réacteur – en cours de neutralisation] ♦ Canon principal en chargement : 98%. Il sera entièrement chargé pour le poste de Laurence, donc je te laisse en faire usage sur Kuja et décider du résultat. ♦ Canon latéral gauche inutilisable momentanément car énergie transférée sur canon principal. ♦ Seulement 4/5 réacteurs de la GGU fonctionnent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! Ven 14 Aoû - 21:55 | |
| Ethan KradenSource: N (Pokémon Black and White) de miEthan désactiva son packetage dorsal quelques instants avant d’arriver à la base des voiles du vaisseau, se réceptionnant ensuite avec souplesse sur le pont navire flottant. Lors de sa chute, il lui avait fallu éviter quelques tirs de canon destinés au transport d’où lui et ses camarades s’étaient extirpés et il avait bien cru se faire descendre en plein en vol mais fort heureusement pour lui, il avait été capable de manœuvrer à l’aide de l’appareil qui lui avait été fourni.
Il rejoignit son équipe à grands pas en faisant fi des quelques génomes qui tentaient de l’approcher, ceux-ci se retrouvant très vite maîtrisés par plusieurs décharges électriques de faible intensité, le drone ayant suivi son propriétaire de près une fois qu’il avait transféré les données dont il disposait à la jeune Sora.
Lorsque tout ce petit monde fut rassemblé, la question se posa de savoir par où ils allaient devoir commencer leur exploration du vaisseau afin d’atteindre leur objectif. Erina et Takeru ne perdirent pas de temps pour commencer à débattre sur le sujet, un vif esprit de compétition s’étant initié entre les deux jeunes gens après que leurs noms soient ressortis lors de la composition des équipes.« Et maintenant, par où on va ?- La salle des machines ne devrait pas se trouver juste sous nos pieds ? Si on se base sur une structure comme celle des aéronefs d’Héra, c’est plus souvent dans cette partie du vaisseau qu’on trouve ce que l’on recherche, non ? proposa la jeune sabreuse aux cheveux blancs.- Ça ne serait pas plus logique d’avoir ça au centre du vaisseau ? L’énergie produite par les moteurs doit sûrement être dispersée au même rythme et à la même intensité et quoi de mieux que pour déployer tout ça depuis ce genre d’endroit ? » répliqua le manieur de bô en acier.Les deux jeunes adultes commencèrent à s’échanger des regards emplis de défiance l’un envers l’autre, s’entrechoquant à distance égale de leurs visages en laissant presque entrevoir des étincelles. Craignant que ça ne dégénère, Ethan leur rappela qu’il leur fallait remettre leur petite dispute à une autre fois, puisque le temps leur était compté. Fort heureusement pour leur équipe, Sora manifesta son envie de s’exprimer, ce qu’Ethan lui accorda aussitôt. La demoiselle n’attendit pas longtemps avant d’exposer son point de vue sur la situation, usant de ses équipements pour illustrer efficacement ses propos. Tout le monde parut satisfait des explications de la jeune femme, Shidou et Erina ayant acquiescé à l’unisson en observant l’écran de leur équipière.« L’hélice principale semble fournir la poussée la plus importante permettant au vaisseau de se déplacer. Une pièce de cette taille doit forcément être actionnée par une machinerie tout aussi importante. Je veux un dernier état de notre équipement avant qu’on y aille. Takeru ?- Les charges électriques placées aux extrémités de mon bâton sont encore au maximum de leur capacités et les fils d’acier cachés dans la hampe n’ont pas été encore utilisés. Il me reste encore une dizaine de capsule de gaz soporifique et cinq de lacrymos. J’ai trois éthers à disposition mais je pense pouvoir encore utiliser huit sorts d’altération à cibles multiples avant d’avoir vraiment besoin d'en utiliser un.- Très bien. Erina ?- Six bombes lacrymogène, quatorze aiguilles d’anesthésiants et quatre grenades aveuglantes. Je suis à soixante-dix pour cent de mes réserves de magie et j’ai deux flacons d’éther en réserve. Mon katana à lame de phase est prêt à être utilisé à tout moment.Ethan acquiesça et se tourna ensuite vers Kotomine, puis Sora en écoutant attentivement leur rapport concernant leurs équipements. Lorsque ce fut fait, il énonça les nombreuses fonctions de neutralisation dont disposait Nate, allant du simple choc électrique au camouflage optique à zone limitée, avant de déclarer :« Nous connaissons notre destination, à nous de nous frayer un chemin vers l’objectif. Nate, à toi de jouer ! Ouvre-nous la voie ! » Le drone cubique sembla acquiescer, celui clignotant deux fois avant de s’éloigner du groupe en direction d’une des issues donnant sur l’intérieur du vaisseau. Arrivé devant, il diffusa le même faisceau lumineux qu’il avait utilisé plus tôt pour afficher le modèle holographique du navire, usant cette fois-ci de sa fonction de scan de l’environnement. Lorsque cela fut fait, il flotta quelques secondes sans rien faire avant de modifier une nouvelle fois l’agencement de ses faces, le centre de celle qui faisait face à la lourde porte d’acier projetant par la suite un rayon laser en direction de sa serrure. Il ne fallut pas longtemps pour que le métal ne fonde, déverrouillant ainsi le passage vers l’intérieur du vaisseau.
Confirmant d’abord que la voie était libre, Ethan indiqua ensuite à son équipe qu’ils pouvaient avancer. Il laissa les quatre autres s’engouffrer dans l’ouverture les premiers, souhaitant s’assurer qu’ils n’étaient pas suivis ou qu’un génome encore debout sur le pont avait remarqué leur petit manège. Ce ne fut à priori pas le cas, lui laissant donc le champ libre pour rejoindre ses camarades.
Mais alors qu’il s’apprêtait lui aussi à franchir la porte, une explosion retentissante lui fit lever le regard, tandis qu’il pouvait entendre sa radio grésiller en même temps que la voix du commandant ne se fasse entendre parmi les communications :« Kaizuka ! On vient d’entendre des explosions au-dessus de nous ! Quelle est la situation, en l’air ?- Inaho ! s’écria Ethan à son tour, soucieux de l’état de leur appareil et de son pilote. Tout va bien, là-haut ?- Je vais bien. Un peu secoué, c’est tout. Le bouclier du vaisseau vient tout juste de me lâcher. Je suis encore capable de voler, mais je ne peux pas rester plus longtemps à cette distance sans risquer de me faire canarder. Je m’éloigne de la zone de combat. Faites-moi savoir quand les canons auront été neutralisés.- Reçu, Kaizuka. Espérons que l’unité 2 saura remplir sa mission au plus vite. Je n’aimerais pas devoir sauter une nouvelle fois dans le vide si tout est en train de sauter. Ethan ! Où en êtes-vous, de votre côté ?- Nous sommes prêts à nous introduire à l’intérieur de l’aéronef, monsieur.- Alors, allez-y ! A partir de maintenant, silence radio pour toute votre équipe. Ne rétablissez le contact qu’une fois les commandes du vaisseau ennemi sous votre contrôle. C’est bien compris ?- A vos ordres, commandant. » Ce fût sur la conclusion de cet échange qu’Ethan s’engouffra à la suite de ses équipiers à l’intérieur du navire flottant, leur indiquant qu’il leur fallait rester à l’affût de potentielles menaces encore présente à l’intérieur.« Et laissez tomber cette histoire de grade, pour le moment. Nous sommes tous dans la même galère tant que l’on n’a pas quitté cet endroit, alors autant simplifier les choses au maximum. Appelez-moi Ethan. » ------ Situation actuelle :-Equipe 1 de l’unité 1 sécurise le pont principal. -Equipe 2 de l’unité 1 a définit la position la plus probable de la salle des machines. L’inventaire et l’état de chacun des membres de l’équipe d’infiltration a été établit. -Le transport de l'unité 1 est tenu à distance jusqu'à ce que les canons du vaisseau ennemi ont été neutralisés. -Le groupe d’Ethan a pénétré à l’intérieur du vaisseau et se dirige vers l’objectif, paré à tout type de rencontres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La GGU entre en guerre contre Kuja! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|