État actuel
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Niveau: 22•
HP: 5300/5300•
MP: 121/121For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0 - bloqué jusqu'au niveau 36-
-Équipement
Arme: Épée de cristal [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Équipement: Pendentif coquillage [Niv2 - ImmuFeu / Vide / Vide / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 21'000
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Gemmes: Gemme d'invocation de Shiva
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Objets de soin: Potion X02 (+150hp), MaxiPotion X01 (+450hp), Super Potion X01 (+500hp), Renais X01 (Restaure KO avec 10% HP_Max), Bocca X05 (Soigne Mutisme), Antidote X02 (Soigne Poison), Ether X04 (+100 MP), Elixir X01 (+100%HP&MP)
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Objets combat: Écailles de dragon X01 (-NivX100hp, type Eau)
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Objets clé: Bonbon Goudron, Miroir des Réminiscences,
Eidolith•
Autres: Chocolégume Blanc X02
Techniques de combat
Techniques physiquesx
Techniques magiques•
Ruine (Force 1) > Concentre rapidement une petite sphère de magie et la projette sur la cible. > -605hp [cible], -5mp [Terra]
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Aéro (Force 1) > Provoque un courant d'air giflant la cible. > -605hp, Type Vent [cible], -5mp [Terra]
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Bulle (Force 1) > Crée une bulle d'eau autour de la cible. > -605hp, Type Eau [cible] -5mp [Terra]
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Rocher (Force 1) > Explose une roche sur la cible. > -605hp, Type Terre [cible], -5mp [Terra]
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Noctis (Force 1) > Projette des sphères d'ombre sur la cible. > -605hp, Type Ténèbre [cible], -5mp [Terra]
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Soin (Force 1) > Sort de magie blanche permettant de guérir les plaies superficielles > +605hp[cible], -5mp [Terra]
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Brasier (Force 1) > Projette une boule de feu en direction de la cible, détruisant toute protection magique > -605hp{Détruit Blindage}, Type Feu [cible], -5mp [Terra]
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Glacier (Force 1) > Envoie des cristaux de glace sur la cible > -605hp, Type Glace [cible], -5mp [Terra]
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Foudre (Force 1) > Balance un éclair depuis le ciel qui foudroie la cible sur place, pulvérisant toute protection physique > -605hp{Détruit Carapace}, Type Foudre [cible], -5mp [Terra]
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Lumen (Force 1) > Projette de petites boules de lumière en direction de la cible > -605hp, Type Lumière [cible], -5mp [Terra]
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Soin+ (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +1210hp [cible], -15mp [Terra]
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Flambée (Force 2) > Une colonne de flamme s'élève sous l'ennemi pour l'embraser > -1210hp , Type Feu [cible], -15mp [Terra]
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Gelure (Force 2) > Provoque un amas de gel sous l'ennemi qui explose en milliers d'éclats de glace > -1210hp , Type Glace [cible], -15mp [Terra]
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Clarté (Force 2) > Un éclat sacré brûle l'ennemi dans une lumière divine > -1210hp , Type Lumière [cible], -15mp [Terra]
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Éclair (Force 2) > Un nuage noir se forme au dessus de la cible qui se retrouve foudroyée l'instant d'après. > -1210hp , Type Foudre [cible], -15mp [Terra]
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Rafale (Force 2) > Des vents lacérants tailladent la cible de part et d'autre. > -1210hp , Type Vent [cible], -15mp [Terra]
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Vague (Force 2) > Une puissante onde aquatique s'éclate sur la cible d'un coup net. > -1210hp , Type Eau [cible], -15mp [Terra]
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Mégalithe (Force 2) > Des roches s'assemblent autour de la cible jusqu'à l'envelopper complètement puis éclater. > -1210hp , Type Terre [cible], -15mp [Terra]
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Ombre (Force 2) > La cible est plongée pour une courte durée dans une ombre envahissante. > -1210hp , Type Ténèbre [cible], -15mp [Terra]
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Éclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre > -1815hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]
Limites• Niveau 1:
Nocturne Cristalline > En concentrant ses pouvoirs dans sa lame, Terra fait éclater son épée en milliers d'éclats qui illumine les environs. Une illusion puissante de pleine lune apparaît aux ennemis ce qui les endort profondément. > 50% Sommeil [cibles]
• Niveau 2:
Lumière Cristalline > Terra canalise ses pouvoirs dans sa lame de cristal. Celle-ci émet une lumière pure qui apaise les maux et soigne les altérations d'état de ses compagnons >
+ 550hp, soigne toute altération d'état [cibles]
• Niveau 3:
Irradiation Chimérique > Laissant ses pouvoirs de chimère s'exprimer, Terra irradie d'une lumière mystique les champ de bataille. Des courants d'air colorés aspirent l'énergie magique des ennemis, tout en permettant aux alliés de se régénérer. >
Aspire 20%_MP [Cibles], Vent Guérisseur [Alliés]