État actuel
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Niveau: 8•
HP: 1550/1550•
MP: 45/45For: |
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Mag: |
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Def: |
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Prot: |
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Agi: |
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Vit: |
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Points à placer : 0Équipement
Arme: The Shredder [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 5350
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Gemmes: x
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Objets de soin: Queue de Phénix X01 (restaure un allié avec 25% de ses HP_Max), Ether X01 (+100 mp)
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Objets combat: x
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Objets clé: Orbe de la lumière, Bon d'achat de 150 gils (utilisable en rp), Peluche Tomberry X01, Baume anti-cicatrices X01 (Cadeau de Noël)
Techniques
Techniques Physiques•
Croc Démoniaque (Force 1) > Alvin envoie une onde de choc au sol sur sa cible > - 200hp [Cible], - 5mp [Alvin]
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Gâchette Instable (Force 1) > Tirs en rafale sur une cible en utilisant la force du feu > - 200hp, Type Feu [Cible], - 5mp [Alvin]
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Lame de Tigre (Force 1) > Alvin donne un coup de lame vers le haut pour projeter sa cible en l’air. Puis il redonne un coup d’épée vers le bas pour l’écraser au sol > - 200hp [Cible], - 5mp [Alvin]
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Tir en Rafale (Force 1) > A l’aide de son arme à feu, Alvin tire une bulle au-dessus de ses cibles. Celle-ci éclate pour faire tomber des centaines de projectiles aquatiques sur les ennemis > - 200hp, Type Eau [Cibles], - 10mp [Alvin]
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Tir Punitif (Force 1) > Alvin projette sa cible dans les airs à l’aide de son épée et enchaîne avec une rafale de balles éoliennes > - 200hp, Type Vent [Cible], - 5mp [Alvin]
Techniques Magiques•
Champ Gardien (Force 1) > Alvin trace un cercle autour de lui à l’aide de son épée, puis la plante dans le sol pour créer un choc de lumière soignant une partie de ses plaies, en plus d’attirer une partie des dégâts sur lui > + 200hp, {20%Couverture} [Alvin], - 5mp [Alvin]
Limites• Niveau 1: à définir