Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le Continent Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:00

Le Continent Oublié - Page 3 13051408272716241211188806

Cid : {Limite} Plongeon du Dragon > -2200hp [Bahamut]

Bahamut : Attaquer > {DegPhys-10%} -189hp [Cid]
Compte à rebours : 2

Cixi : Chant de Soutien > +500hp [Cid], +500hp [Cixi], -10mp [Cixi]
Cid n'est plus en état de limite.

Bahamut (Niv21) : 1350/15750hp • 2/115mp

Cixi : 2963/3800hp • 5/105mp • Carapace • ImmuVent • DegPhys-10% (3)
Cid : 1093/4250hp • 44/121mp • ImmuFoudre • DegPhys-10% (3)

shield Combat rp type Boss spécial : une action par tour !


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:21

C'était dur de tenir debout, mais il le fallait, bientôt le combat allait finir, il faut tenir, une dernière série, un dernier effort. L'aviateur commençait à avoir mal un peu partout, les bras, les jambes, le corps, respirer commençait déjà à devenir pénible. Et qu'on n'accuse pas la clope, elle est innocente... pour cette fois du moins. Voir le grand dragon face à lui, ça le motivait, il voulait prouver que jamais ô grand jamais, il ne doit prendre Cid pour un simple humain avec une grande gueule, quand il dit un truc, il s'y tient ! Enfin, pour le moment, ça restait toujours difficile de rester bien droit en bombant le torse, mais plier le genou, pas de si tôt !

Il comptait sur sa nana pour assurer ses arrières, il sentait la fin approcher, tant pour le dragon que lui. Si jamais ce dernier se défoule sur lui, ce serait un miracle qu'il a encore la force de râler. Quoi qu'il en soit, Cid comptait profiter pour cette force qui abondait en lui et en profita une nouvelle fois, non pas en usant de la même technique, mais cette fois et sans élan, il bondissait à une certaine haute, avant de pointer sa lance vers le bas et retomber sur Bahamut. Une fois, deux fois, il se servait du choc pour rebondir et recommencer – il y avait aussi la force de ses bras, pas uniquement du choc. Plusieurs fois, il recommença avant de bondir en arrière pour retourner vers Cixi. Les pas brellant, il a manqué de tomber et ce n'était pas le coup de Bahamut qui allait l'aider à se tenir droit. Mais malgré un petit tango improviser en solitaire, il était toujours debout.

« Pas pour maintenant, mon gars ! »

La petite mélodie de Cixi lui permettait de se sentir un peu mieux, moins fatigué et épuisé, mais ce n'est pas gagné pour autant. Ne pas crier victoire trop vite. Devait-il manger un truc pour récupérer un peu d'énergie ? Risqué, mais non, il sentait que le dragon préparait un sale coup donc autant tout donner, et en finir.

« Cixi, si tu peux... Balance lui tout ce que tas... Changeons le futur, maintenant. »

Peu de chance que le Bahamut de la vision soit ce dernier, mais si jamais quelqu'un observe ce combat... Si le vrai Bahamut reconnaît leur force et leur résistance, ça suffira pas à l'écraser dans le futur... C'est lui qui va gagner, pas une chimère, qu'elle soit réelle ou fausse.

Action de Cid :
• Lance de foudre (Force 2) > Cid envoie sa lance chargée de foudre sur un ennemi > -1100 hp, Type Foudre [cible], -15 mp [Cid]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:26

Un compte à rebours... je n'avais jamais été confrontée à Bahamut, je ne savais donc pas ce que cela pouvait signifier, mais une chose était sure: rien de bon. Cid se concentrait sur l'attaque, il était suffisamment énervé pour faire de gros dommages s'il le souhaitait, mais moi je devais m'assurer qu'il ne soit pas trop en état de faiblesse afin qu'il puisse supporter la prochaine attaque de la chimère...

Son coup fut d'une puissance rare, je crois que depuis que je le connais, je ne l'avais jamais vu déferler une telle attaque! À croire qu'il cherchait vraiment à tuer Bahamut, je ne pouvais pas trop lui en vouloir, même si je savais que ce n'était qu'une vision, le souvenir de ma fille totalement furax de voir le dragon attaquer Junon et chercher à tout prix à venger son père, était encore frais dans ma mémoire...

Je ne voulais pas que ce futur arrive.

Je prenais une profonde inspiration, Bahamut n'avait porté qu'une simple attaque sur Cid, mais ça pouvait très bien être suffisant pour le mettre à terre, d'autant qu'il préparait quelque chose et que ça n'annoncerait rien de bon! Je me mettais doucement à chanter, laissant les vents porter mes paroles et ma mélodie pour nous soigner de quelques blessures, il faudrait que j'apprenne à intensifier mon chant, mais pour l'heure, je n'aurais surement pas pu lancer une magie plus puissante. Je sentais mes forces m'abandonner, je mettais un genou à terre en prenant appui sur ma lance

«Pff... pff...» de la sueur coulait le long de ma tempe alors que Cid me demandait de donner tout ce que j'avais? Il était sérieux là? Je levais les yeux vers le compte à rebours, il ne nous restait plus beaucoup de temps!

«Cid... si j'attaque maintenant, et qu'on ne le met pas à terre, le compte à rebours tombera à zéro et qui sait ce qui va se passer?» - j'avais désormais un choix drastique à faire! Utiliser un objet pour nous soigner, ou bien attaquer comme il me le demandait. Je me redressais doucement, mes jambes tremblaient par la fatigue, mais je décidais de lui faire confiance. De toute manière, au pire, je doutais que Bahamut ne nous tue pour de bon. Il allait surement nous sonner un bon coup et nous renvoyer je ne sais pas où? Je n'imaginais pas une chimère nous tuer pour de bon, du moins...

De toute manière, il ne devait pas nous tuer avant la naissance de nos enfants. Il fallait garder ça en tête, non?

======================

Action: Lames de vent (Force 1) > en tournant sur elle-même, Cixi peut envoyer plusieurs rafales vers un ennemi > -500hp , Type Vent [Bahamut], -5mp [Cixi]

Et on prie qu'il ne se protège pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 8:49

Le Continent Oublié - Page 3 13051408272716241211188806

Bahamut : Attaquer > {DegPhys-10%} -189hp [Cid]
Compte à rebours : 1
Cid entre en état de Transe !

Cixi : Lames de Vent > -500hp [Bahamut], -5mp [Cixi]
Cid : Lance de Foudre > -1100hp [Bahamut], -15mp [Cid]
Bahamut est vaincu !

Bahamut (Niv21) : 0/15750hp • 2/115mp

Cixi : 2963/3800hp • 0/105mp • Carapace • ImmuVent • DegPhys-10% (2)
Cid : 904/4250hp • 29/121mp • ImmuFoudre • DegPhys-10% (2) • Transe

shield Combat rp type Boss spécial : une action par tour !

C’était tendu, mais les choses tournèrent en la faveur du jeune couple. Le dernier coup de lance, porté par Cid, sembla soustraire à Bahamut ses dernières forces. La légendaire créature poussa un grognement semblant venir des abysses en perdant de l’altitude, ses lourdes pattes touchant le sol au dessus duquel il volait jusqu’alors avec une certaine supériorité sur ses adversaires. Il ne s’écroula guère – c’était une chimère quand même ! – mais en toute évidence, le combat était terminé.

« Vous m’avez vaincu, humains. Je m’incline devant votre force. » C’était tout juste ! Un peu plus, et une puissante explosion magique envoyait ce charmant couple dans une autre galaxie ! Plaisanteries à part, il savait s’admettre vaincu, la force de ces personnes était remarquable ! Une telle volonté de vivre, il ignorait ce qui les animait précisément, mais en toute évidence, ils n’avaient aucune envie de voir la mort aujourd’hui.

Le combat achevé, une promesse était une promesse.
« Ma parole est absolue. » Commença-t-il en penchant légèrement la tête, comme s’il l’inclinait respectueusement, avant de la redresser. « Vous avez donc droit à cinq questions chacun, valeureux guerriers. Choisissez bien, vous n’en aurez pas une de plus. » Et sur ça, il comptait bien être impartial.


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:43

Spoiler:

Le Continent Oublié - Page 3 18032902172022262015638390

Alors que vous avancez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Cid est donc transformé en femme, et Cixi est transformée en homme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:36

C'était le dernier tour, la dernière fois qu'il puisait dans ses forces. Il se doutait bien que si jamais il ratait son coup, ils étaient dans une sacrée merde, mais parfois, il y a pas vraiment le choix, on doit tout donner et risquer sa vie sur un coup de dé. L'aviateur espérait bien que Cixi accepte sa requête, mais c'était à elle de décider et savoir ce qui serait le plus juste ? Le plus prudent ? Mais au final, elle se laissait à son tour prêter au jeu et bien que le dragon venait affronter Cid avec un coup-de-poing, il résistait toujours en serrant les dents – et merci le bouclier de Cixi – avant que la jeune femme ne vienne l'attaquer avec ses lames faites de vents. Le coup semblait faire son effet, mais Cid venait à nouveau jeter sa lance, chargée de foudre, sur le corps épais et résistant de la chimère. Le coup était le dernier, le grand final. Sa lance de nouveau en main, Bahamut jetait l'éponge. Yeah ! Victoire !!!

Mais il était trop tôt pour crier victoire trop vite, là, ce n'était que la preuve que si un jour, il devait l'affronter, qu'il en pense à deux fois, car Cid ne fera pas de cadeaux ! Sa lance lui servait d'appuit, car pour le coup, il se sentait faible, maintenant l'adrénaline qui avait chuter, ce n'était plus la même chanson. Bahamut offrait donc cinq questions auxquelles il devra répondre, donc dix questions au total ? Merde, il va pouvoir demander quoi... En voilà une de bonne question. Essoufflé, il cherchait un peu, Cixi aussi sûrement, à moins qu'elle ai des questions sous le coude ? Autant commencer par une certaine question qu'il n'était pas sûr d'avoir une véritable réponse...

« Hey, si vous comme t'es vraiment le plus puissant dragon, tu pourrais vaincre n'importe quel autre Bahamut inventé, hein ? »

Si c'est le cas, il doit marchander son aide pour le futur, mais si ce bahamut de sa vision était celui-là, mais manipulé ? Ha merde, en voilà une bonne merde encore... Deuxième question.

« C'est possible de pouvoir t'invoquer, même une seule fois, sans passer par cette histoire de cristaux ? »

On ne sait jamais, s'il peut avoir ça sous la main pour contrer cet autre Bahamut dans le futur, ce serait comme sa roue de secours. Bon, il lui restait encore trois questions. Mais alors qu'il cherchait, un drôle de machin venait tomber du ciel pendant qu'un petit gars bleu semblait paniqué à cause de sa soucoupe volante ? Merde, c'est ça un alien ? Mais avant même de pouvoir fuir – vu sa fatigue, n'en demandons pas trop – le vaisseau émit une drôle d'onde de choc chiante à encaisser, mais qui ne fit pas mal. C'était surtout leur niveau de fatigue qui jouait dessus.

« Tss, bordel, même ici, on est p... »

C'était quoi cette fois de gonzesse ? Cid baissait la tête pour regarder sa main et MERDE !!! C'est quoi ce bras squelettique ?! Il y avait pas de muscle, pas de poil et... D'où il avait des seins maintenant ? Faible ou non, il avait toujours la force de gueuler.

« Mais c'est quoi cette merde ?!!!!? »

L'aviateur – aviatrice - regardait son corps toujours blessé, mais sa tenue semblait à présent adapté à son apparence et en un seul morceau, mais les blessures étaient toujours là. Il touchait son visage avant de prendre sa lame pour se servir de la lame un peu sale pour se regarder dedans.

« Mais j'suis une gonzesse ?!!!? »

Machinalement, il tourna vers Cixi qui... qui était nettement moins sexy pour le coup... Il était tombé sous le charme d'une fille, pas d'un mec – idem pour Cixi cela dit. Merde, les voilà en train de gérer des question pour Bahamut et des questions sur cette drôle de situation. Et soudain comme un éclair de génie, il venait tapoter son entrejambe... AU VOLEUR !!! On a volé son service trois pièces!!! Une chance qu'il soit fatigué, sinon son hurlement de panique aurait fait écrouler cet endroit ! Mais d'où il était comme ça ! L'état de fantôme, passe encore, mais là... Combien de temps va durer cette foutue merde !!! Sous le poids de la fatigue et de la situation, il en tombait à genoux, les mains plaquées au sol...

« Meeeeeerde... C'est quoi cette histoire ? »

Et s'il reste une fille à vie ? Comment il va s'appeler ? Cid, ça fait mixte ou pas ? Sinon ça risque d'être quoi son nom ? Cindy Highwind ? Argh, mieux ne vaut pas y penser... Mais meeeerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:11

Tenter le tout pour le tout, c'était vraiment stupide selon moi, mais je décidais de faire confiance à Cid, m'accrochant à l'idée que ce Bahamut ne pouvait pas être celui responsable de notre mort, mais un autre, un plus gentil, un qui n'était là que pour nous tester et pas nous tuer...

Je me préparais à lancer ma lame de vent, regardant Cid avec un air inquiet alors qu'il se prenait un coup de poing dans le ventre, il entrait de nouveau dans cet état de rage qui lui donnait envie de cogner tout ce qui était à portée de main, par prudence, je reculais en lançant ma lame de vent, puis il enchaîna de sa lance de foudre.

Le temps semblait s'être arrêté, est-ce que le compte à rebours était à 0? Est-ce que Bahamut allait nous attaquer? J'avais l'estomac noué, mais au final, le dragon se posa doucement au sol et annonça qu'on avait gagné... mes jambes se dérobèrent sous mon poids alors que j'exprimais un profond soulagement, le cœur battant tellement vite à l'idée qu'on ait failli tout perdre! J'essayais de respirer avant de me mettre à genoux, les mains sur les cuisses le temps de me remettre un peu... il nous proposait 5 questions? Sérieusement?

Je me tournais vers Cid, mais grimaçais en écoutant sa question...
«Hein? Cid, tu devrais allumer une cigarette, tu mélanges tes mots.» - sa phrase ne voulait pas dire grand chose, il avait besoin de se calmer lui aussi, surtout que là, il était en train de cramer deux questions à la suite comme ça, sans trop réfléchir...

«On n'est pas pressés, l'épreuve est terminée, il faut qu'on réfléchisse à des questions vraiment importantes, le genre de question où personne d'autre ne pourrait répondre!» - je me figeais alors, une question à laquelle personne d'autre ne pouvait répondre... ça pouvait être du gâchis de perdre une question pour ça, mais au final, Cid et moi n'avions pas vraiment de piste sur la prochaine étape pour trouver Zéphyr, alors...

Je m'apprêtais à poser ma question quand une soucoupe volante tomba du ciel, j'écarquillais les yeux en reconnaissant la bestiole qui en sortait
«C'est... c'est un pupu?» - je me relevais en grimaçant - la position m'avait un peu fait mal aux genoux - et une onde de choc nous frappa de plein fouet - sauf Bahamut évidemment, ça ne devait pas toucher les chimères! - j'avais mal à la poitrine du coup, je me relevais en essayant de me tenir le cœur, sauf que... il me manque un truc là non?

Cixievent«Oh non, pas encore???» - la dernière fois que j'étais devenue un mec, c'était pour me retrouver dans le corps de Cid! Mais quand je me tournais vers lui, il n'était pas dans mon corps!! Il était bien dans le sien, mais en mode fille?

«Que.. non non non NON NON!! Ne me regarde pas!!» - mais il n'y avait nulle part où se cacher dans ce foutu endroit!! Je baissais les yeux, ma tenue avait changé aussi, j'avais un pantalon noir et une sorte de chemise bleue, je fouillais dans mes affaires à la recherche d'un miroir pour voir ma tête et écarquiller les yeux d'horreur

«Mais mais... MAIS C'EST PAS VRAI???» - avec tout ça, on en oubliait la présence de Bahamut qui devait bien rigoler tiens! J'essayais de garder mon calme, reprenant ma respiration une fois, deux fois, trois fois...

«Ok... ok... pas de panique.. ça nous est déjà arrivé ce genre de trucs, hein? La fois où je ne faisais que mentir, la fois où je me suis retrouvée dans ton corps et toi dans celui du petit mage noir... ça.. ça ne durait jamais plus de vingt-quatre heures, non? Hein?? Donc là aussi, y'a pas de raison? Hein?» - ne pas paniquer, ne pas paniquer, c'était plus facile à dire qu'à faire. Je m'asseyais à nouveau, grimaçant car j'avais un peu trop écarté les jambes et ça m'avait donc gêné... ailleurs. Je frissonnais en imaginant que je me retrouvais encore avec ça, autant la dernière fois, j'étais dans le corps de Cid donc bon... c'était pas pareil, là c'était MOI qui avais changé!

Au bout de quelques minutes pour me calmer, je levais de nouveau les yeux vers Bahamut, il devait attendre nos questions, encore. Je prenais donc une nouvelle inspiration et je me levais doucement, n'osant pas regarder Cid, sérieux, Cid en femme... brrrrr..

«Hum euh... oui alors.. voilà. Je... je suis à la recherche de Zephyr, on m'a dit qu'il se trouvait dans un Royaume particulier et que pour le trouver, je devais me rendre d'abord dans un endroit particulier, mais on a beau chercher, on n'arrive pas à être sûrs de là où ça se trouve...» - je réfléchissais clairement aux mots employés par Alexandre pour nous guider - «on doit se rendre là où l'on peut traverser un grand lac qui surplombe la ruine d'une civilisation antique...»

Je me pinçais les lèvres en rougissant, ça devait avoir l'air bizarre sous cette apparence mais tant pis. Je gaspillais peut-être une question, mais retrouver Zéphyr était vraiment important pour moi, je supposais que Cid le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:32

Spoiler:

Le Continent Oublié - Page 3 13051408272716241211188806

S’il y avait une chose à laquelle Bahamut ne s’attendait pas en terminant cette épreuve avec honneur et combativité, c’était bien l’arrivée d’un extraterrestre pour venir perturber ses activités. Il ne fit rien de particulier lorsque le pupu se pointa et lança une onde de choc sur les deux combattants – il n’en fut évidemment pas affecté.

Cid avait déjà posé une question avant la transformation en le sexe opposé : y avait-il un moyen de l’invoquer autrement qu’en récupérant les cristaux ? Sauf qu’il avait mal saisi, il n’était pas question de récupérer tous les cristaux, mais bien de récupérer tous les orbes élémentaires. Il était fort possible que ce n’était pas ce que l’aviateur voulait dire néanmoins, vu qu’il avait parlé de cette «histoire» de cristaux.
« Non. Il n’y a qu’une personne en ce monde apte de m’appeler à l’aide d’un objet particulier qui lui fut offert lors d’un événement festif. Autrement, les conditions demeurent les mêmes. » Il ne précisa rien bien sûr, puisque ce n’était pas la question. Mais peut-être que cela les guiderait pour le futur ? Peut-être chercheraient-ils à trouver cette personne pour lui emprunter ou dérober son objet ? A eux de voir.

Après la panique donc de s’être retrouvé dans le corps du sexe opposé, c’était maintenant la dame du vent qui posa une question qui lui tenait à cœur ; elle désirait retrouver Zéphyr, qui était dans le royaume des chimères. Elle suivait une énigme mais ne parvenait pas à en trouver la réponse. Bahamut l’écouta avant de lui offrir une réponse bien plus claire qui saurait certainement lui ouvrir la voie.
« L’endroit que vous recherchez est le Sélénos. Il s’agit d’un fleuve situé sur Spira. Jadis, une ville-machine existait sur ses flots, mais celle-ci s’écroula sous son propre poids pour ensuite sombrer dans les eaux. » Une petite leçon d’histoire, bonjour. Au moins de cette façon, Cixi saurait où se diriger en compagnie de Cid pour poursuivre cette longue et difficile quête qu’était celle du royaume des chimères.

La voix d’outre-tombe de Bahamut se fit entendre à nouveau.
« Il vous reste quatre questions chacun. »


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:16

L'aviateur en était désolé, mais autant de pression qui chute d'un coup, forcément, ça fait quelque chose alors mélangé quelques mots au hasard, c'était un maigre contre-coup. Il ne se rattrapait pas, Bahamut n'y répondait pas donc il n'avait pas considéré cela comme une question, il reste donc à cinq. Mais à sa seconde question, à savoir comment l'invoquer, le grand dragon précisa que cela était possible via un objet que quelqu'un possédait déjà. Il ne disait pas qui, mais cela pouvait bien être son futur assassin – en considérant la chimère comme une arme – ou bien alors il risquait de se faire voler cet objet pour invoquer Bahamut sur Cid. Ou vendre cet objet, voir perdre ? Mais offert durant un événement festif ? Il n'aurait pas pu avoir cette vision avant, il y aurait participé pour avoir cette chose dans sa poche, en cas d'un Bahamut qui fonce sur lui, il envoie le sien ! Bon, cela dit la suite fut perturbé, quand Cid était passer d'aviateur à aviatrice, chose perturbant, autant que Cixi qui passait de sa copine à son copain. Meh...

Après quelques minutes à reprendre du service tant bien que mal, Cixi se renseigna sur Zephyr et Bahamut répondait franchement, sans parler par énigmes et ainsi, la suite se trouvait donc sur Spira ? Eh, bah, merde alors il avait fait fausse route... Mais au moins, elle avait eut raison en cherchant sur le net. Bon, comme il leur reste quatre questions chacune, autant reposer la première question, en bonne et due forme, enfin, s'il s'en souvenait avec toute cette histoire d'inversement... Il se grattait la joue et ça faisait bizarre, même s'il avait encore son gant mais ça faisait plus mitaine, il avait les doigts à l'air. Si fin, et sa peau était si douce... Bordel que c'était pas normal !

« Bon euh, je me reprends autrement... » Rha, cette voix de nana... certes c'est la voix d'une femme qui se laisse pas marcher sur le pied mais on était loin de sa voix viril ! « C'est possible de passer un accord tous les deux ? Disons que si dans le futur, tu serais invoqué par une personne, peu importe qui, tu puisses ne pas porter d'attaque sur moi et mes proches ? »

Si c'est un oui de sa part, il pouvait négocier sa future sécurité, mais si dans le futur, le Bahamut fonce sur lui avec l'intention de le tuer, soit c'est un faux, soit il sera manipulé. Il n'aurait pas de certitude sur l'identité de ce Bahamut du futur, mais au moins, c'était déjà plus sûre si ce dernier acceptait. Quoique ? Une petite minute... Si Bahamut peut être invoqué grâce à un objet magique et unique, il en est de même pour les autres ? Si jamais il peut avoir une chimère dans la poche pour lui prêter main forte, ça pourrait aussi changer le futur ?!

« Au fait, t'es le seul à pouvoir être invoqué comme ça ? Je veux dire, si y a une personne dans le monde qui peut t'invoquer, tes autres copains chimères aussi ont mis un objet permettant de les appeler ? »

Du coup, il lui reste trois questions encore, à voir déjà ce qu'il a à répondre à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:06

CixieventCid en fille, moi en mec, la situation était presque désespérée! Mais on était face à Bahamut là, il fallait qu'on se calme, il fallait que JE me calme! Il me fallut plusieurs minutes pour me remettre, remettre de l'ordre dans ma tête aussi, et même si je gardais les bras croisés devant moi comme pour me cacher au mieux, je finissais par trouver une question qui me tenait à cœur...

Le Sélénos? C'est pas un fleuve ça? Quoi que, c'est vrai que le truc est très gros mais... de mémoire, c'est pas un lac. Enfin bon on s'en fout, si Bahamut le dit, c'est que c'est là! On aurait pu chercher longtemps, quoi que pour aller de Luca à la Forêt de Macalania, on serait forcément passé par là si on avait suivi mon idée de départ donc... on y serait arrivés à un moment ou un autre. Au moins on venait de gagner un temps précieux

«M... merci...» - de son côté, Cid reformulait sa question, sauf que je me rendais compte qu'il la posait pas bien! MOI je finissais par comprendre, mais j'étais vraiment pas sure que Bahamut allait répondre comme il l'attendait! Si on suivait vraiment la formulation de Cid, la chimère ne répondrait pas comme on voudrait, et vu la manière dont il a répondu la première fois, c'est évident qu'il suit au mot près!

«Attendez attendez!!! Ne répondez pas tout de suite!! Cid n'est pas assez précis dans sa question!! Ce qu'il veut savoir, ce n'est pas juste vous invoquer pour vous appeler ou que vous soyez là! Lui, il parle de vous invoquer pour attaquer, comme les chimères autrefois! Il ne s'agit pas de juste vous faire venir, mais bien de vous demander d'attaquer quelqu'un!!» - j'étais paniquée, j'espérais qu'il prendrait bien ça que comme une seule et unique question, celle de Cid. Car mine de rien, si jamais sa réponse était non, ça voudrait dire que la seconde question de Cid ne servait à rien!

«Cid... il faut qu'on discute ensembles... ne pose pas tes questions trop vite! On.. on n'est pas dans notre état normal, tu paniques un peu, moi aussi, on doit bien réfléchir à ce qu'on demande! On n'aura peut-être pas d'autres occasions d'avoir de vraies réponses à nos questions...»

Je finissais par sentir mes jambes se dérober à nouveau sous mes jambes, c'était tellement dur tout ça. Je laissais Bahamut répondre déjà à la question de Cid, peut-être aux deux d'ailleurs, je ne pouvais pas encore le savoir.

J'essayais de réfléchir à toutes ces questions qu'on s'était déjà posées par le passé, et soudain, la mort de Sephiroth me revint en mémoire... je me grattais un peu la joue, puis je me relevais pour regarder Bahamut
«Deux... deuxième question pour moi... je crois. Quelles sont les intentions de ceux qui ont tué Sephiroth? Je veux dire, il est presque évident qu'ils veulent les cristaux mais... est-ce que vous savez pour quoi faire?»

Je devais le savoir. Si ces gens l'ont tué pour prendre ses cristaux - tout le monde savait qu'il en avait sur lui - pour faire un bon vœu, alors c'était bien, on n'aurait pas à les traquer et se mettre en travers de la route de gens dangereux. Mieux encore... ils pourraient peut-être être des alliés potentiels pour lutter contre ce Bahamut qui nous a tués. S'ils ont été assez forts pour tuer Sephiroth, qui sait ce qu'ils peuvent encore faire?

J'espérais que ma question avait été assez précise et qu'il ne me répondrait pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:57

Le Continent Oublié - Page 3 13051408272716241211188806

Les questions continuaient donc mais attention, il ne fallait pas poser n’importe quelle question ! Et ils n’en avaient que cinq ! Malheureusement, Cid ne faisait pas très attention, il posait rapidement ses questions sans discuter avec sa moitié, risquant donc de laisser sa langue fourcher et perdre une opportunité de poser une très bonne question. Il en posa deux par exemple, deux de similaires natures. Mais avant que Bahamut ne réponde, Cixi le coupa, expliquant un peu mieux ce que l’aviateur voulait dire.
« Non. Il ne vous sera en aucun cas possible de m’invoquer de la sorte. Ni vous, ni personne. » Il sembla rudement stoïque pour le coup, comme inébranlable sur cette pensée. Il était hors de question pour lui comme pour ses semblables d’être de nouveau employés comme des outils ou des objets, ils étaient à présent libres, certes pour certains, ils devaient protéger les orbes, mais ils n’en étaient pas moins libres de l’emprise des Hommes. Et même sans cela, ce n’était tout simplement pas une possibilité à envisager.

Pour la troisième question de Cid, donc… faisant sans doute référence à Ruby Rose, selon Bahamut.
« Ces objets sont artificiels. Nul ne sait si une telle chose sera créée à l’avenir pour invoquer telle ou telle chimère. » Tout comme lui, ses semblables ne pouvaient pas être invoqués pour attaquer. Il était donc confiant que même si quelqu’un arrivait à faire une chose pareille, pour invoquer individuellement Shiva par exemple ou Ramuh, ce ne serait qu’à but pacifique.

A présent, c’était au tour de la danseuse du vent – ou danseur du vent pour le coup ici – de poser une question. Elle faisait davantage attention, n’étant pas aussi impulsive que l’aviateur. Sa question était d’une toute autre nature : elle voulait savoir ce qu’était l’objectif des gens qui avaient tués Sephiroth. Elle voulait savoir, en fin de compte, quel était le vœu qu’ils désiraient accomplir avec les cristaux.

Bahamut demeura silencieux un moment, comme s’il hésitait à répondre, ou plutôt, comme s’il recherchait l’information désirée. Il savait tant de choses, ce n’était pas étonnant qu’il mette une pause parfois. Lorsque sa voix caverneuse refit surface, ce ne fut en fait qu’une dizaine de secondes après.
« Leur vœu est d’emmener leur monde sur Héméra en le faisant fusionner avec ceux déjà présents, de sorte à être en paix avec les autres nations. » Ce n’était donc en aucun cas un vœu négatif, puisqu’ils ne voulaient pas supprimer Héméra pour y installer leur monde par exemple ou un truc absolument égoïste, ils voulaient juste y ajouter leurs terres, en supposant que cela ne chamboulerait pas l’écosystème ou ce genre de choses…

« Il vous reste deux questions, aviateur. Et vous, fille du vent, il vous en reste trois. »


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:56

Pour l'aviatrice, c'est vrai qu'elle n'était pas sous son meilleur jour, après un tel combat éprouvant tant physiquement que mentalement, il devait bien admettre que la plus simple des questions pourrait être mal formulé alors une telle demande sonnait étrange parfois. Une chance que Cixi était là pour le corriger et annuler sa question par la sienne. L'aviatrice soupira, Cixi avait raison, mais comment bien formulé sa question ? Il avait peur qu'à trop faire attendre le dragon, ce dernier se fasse la malle et à tchao bonsoir ! Du coup, il réfléchissait au genre de question à poser, mais quoi donc ? Il avait demandé ce qui lui semblait important sans trop y réfléchir non plus, mais maintenant, que demander ? Au moins le dragon leur répondait en précisant que l’objet servant à les appeler était artificiel et non posé dans le monde par une entité, de plus, leur invocation est juste là pour bavarder, pas pour passer à l'attaque. Hum... Donc, dans le futur, c'est une fausse chimère qui viendra l'affronter ? Intéressant... Elle, enfin lui, Cixi avait de bonnes idées, qu'est-ce que ceux qui ont zigouiller Sephiroth veulent au final ?

Ok, donc ceux qui ont vaincu Sephiroth veulent juste amener leur monde ici ? Dans un sens, ce n'est pas méchant, mais si jamais ce monde abrite des tas de gugusses aussi timbré que Sephiroth, ce serait la merde. Enfin, entre être aussi taré et avoir sa puissance, il y a une différence quand même. Mais au moins, ce n'était pas un vœu du genre détruire ou contrôler le monde... Mais revenons en à son souci de futur fausse chimère... Il avait bien une idée, mais il devait donc voir avec Cixi si cela était une bonne question.

« Hey, si on lui demande comment vaincre les fausses chimères que la Néo ShinRa fabrique, ce serait pas mal ? »

Bien sûr, cela devait être possible de les vaincre avec leurs petits poings, mais qui sait, il y avait peut-être un remède plus rapide et efficace ? Ils devaient avoir une sorte de plan B si jamais les chimères se retournaient contre eux, non ? Une sorte de télécommande avec un bouton « auto-destruction » ?

« Tu dois bien savoir qu'il y a des allumées qui s'amusent à recréer de fausses chimères, alors je voulais savoir si tu savais quels sont les différentes façons de détruire ses chimères artificielles ? »

Mine de rien, un plan B pourrait ne pas être de trop ? Mis à part l'affronter de face ou détruire l'œuf avant qu'il ne vienne à la vie, il ne voyait pas trop d'option pour stopper ses fausses chimères ? Ou alors il faut croiser les doigts pour que cette chimère ne désire en rien combattre et juste aider... Mais il ne faut pas trop rêver non plus. Il lui restait donc une question, reste à savoir laquelle ? Et si...

« Cixi, tu crois que si on lui demande quelle est la prochaine merde qui risque de tomber sur le coin de la gueule d'Héméra, il nous dira ce que c'est ? »

Il sait des choses, mais des choses de l'avenir ? S'ils pouvaient se préparer à l'attaque d'une calamité par exemple, cela pourrait leur permettre de limiter les dégâts et mieux se préparer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:44

CixieventC'est vrai que cette situation nous dépassait... déjà que quand j'étais dans son corps, c'était compliqué, alors là... je n'étais pas à l'aise, voulant rentrer dans un trou de souris et essayant de ne pas penser au fait qu'on allait peut-être devoir rester comme ça à vie... mais en tout cas, Cid comprenait qu'il allait trop vite et qu'il valait mieux réfléchir à nos questions avant de les poser.

Je corrigeais donc la question de Cid, ce qui nous apportait un profond soulagement, ce Bahamut là ne pouvait pas être invoqué pour attaquer, celui de notre vision était donc un faux. Je m'en doutais un peu, la phrase de mon fils résonnait encore dans ma tête "ils ont recréé Alexandre"... j'avais donc bien compris à ce moment là.

Quant à moi, je m'interrogeais plutôt sur ceux qui avaient vaincu Sephiroth, savoir s'ils étaient pire que lui, ou si au contraire, ils étaient du même gabarit que les héros qui l'avaient vaincu la première fois, et visiblement, leurs intentions n'étaient pas mauvaises, ils ne cherchaient qu'à ramener leur monde sur Héméra?
«Je vois... d'un autre côté, je les comprends, ils ont du sortir de l'Au-Delà, il paraît que certains viennent d'autres mondes encore que ceux réunis aujourd'hui... alors... oui, je suppose que c'est normal qu'ils veuillent revoir leur maison.»

Après oui, il fallait espérer que ce ne soit pas un monde à feu et à sang, cependant, Bahamut a bien précisé qu'ils voulaient être en paix, donc leur monde ne doit pas être mauvais de base. Il y aura forcément des énergumènes comme partout, mais dans l'ensemble, ça ne semble pas être leur objectif. Je me sentais un peu plus détendue déjà, si ces gens étaient à la course aux cristaux et qu'ils étaient assez puissants pour vaincre Sephiroth, alors ils pourraient aussi vaincre ceux qui étaient également à la recherche des autres cristaux et les démolir! Une bonne chose finalement?

Cid se concentrait sur sa nouvelle question, moi aussi. J'écoutais ce qu'il avait à dire, et j'approuvais d'un signe de tête
«C'est une excellente idée... savoir comment les vaincre pourrait nous être utile, nous pourrions transmettre l'information aux autorités de Gaïa, Dol et les autres aussi pour le cas où...» - de mon côté, j'avais encore droit à trois questions, je commençais à sécher un peu. Je supposais qu'on pouvait demander les emplacements des autres chimères, mais Alexandre nous avait dit qu'elles bougeaient tout le temps, donc le temps qu'on aille à l'un des emplacements, on aurait surement la poisse qu'elle soit partie ailleurs. J'avais alors une autre idée!

«Voici ma troisième question! Quels sont les cristaux qui ont déjà été découverts et par qui? Vous pouvez considérer ça comme deux questions si vous voulez...» c'était le cas après tout! Bon, j'aurais pu la tourner autrement pour que ça n'en fasse qu'une, du genre "qui a trouvé quel cristal", mais ça aurait été fourbe et je n'avais pas envie de tricher envers une chimère.

Cid de son côté avait une autre idée, mais après réflexion, je fronçais du nez...
«Je ne pense pas que Bahamut puisse prédire l'avenir... et même s'il le pouvait, rappelle toi ce qu'a dit Alexandre: le futur n'est qu'un enchevêtrement de possibilités! S'il nous cite la prochaine catastrophe, le simple fait qu'on le sache pourrait très bien l'empêcher d'arriver, mais en déclencher une encore pire derrière!» - l'effet papillon en somme...

«Je ne pense pas qu'on puisse demander quelque chose sur l'avenir, enfin si, peut-être qu'on peut, mais voilà, le futur est trop aléatoire, le savoir ne nous avancera pas... oh? On pourrait peut-être demander s'il y a des choses que les cristaux ne peuvent pas apporter? Tu crois qu'on peut vraiment faire n'importe quel vœu?» - cette dernière conversation n'était qu'entre Cid et moi, il fallait qu'on réfléchisse, il ne nous restait plus qu'une question chacun après tout... ou deux s'il était généreux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:22

Le Continent Oublié - Page 3 13051408272716241211188806

Les questions continuaient, les échanges se poursuivaient, le couple devait échanger et discuter avant de choisir les bonnes interrogations à poser. Le premier à reposer une nouvelle question fut encore une fois Cid, ce fier aviateur, qui demanda comment on pouvait se débarrasser des chimères artificielles créées par la Néo Shinra. Une sorte de grondement fut audible, comme un doux grognement, mais mécontent tout de même.
« Ces aberrations existent grâce au pouvoir de ces pierres que vous appelez des gemmes. Retirez à l’invocateur l’ouvrage de la parole, tuez-le, ou détruisez ces pierres, et vous serez débarrassés de ces choses. » Il ne semblait pas particulièrement content de savoir que ces chimères factices existaient. En même temps, elles étaient une erreur aux yeux des véritables chimères…

L’ombre d’une discussion pointa le bout de son nez, avant que Cixi ne pose sa question. Elle voulait savoir quels cristaux avaient été découverts, et par qui. Cela faisait en effet deux questions. Ils restaient donc une question à chaque personne présente. Bahamut leva la tête vers les cieux, avant de regarder à nouveau les deux compagnons.
« Cinq cristaux sont possédés par un individu, deux par un autre. Le feu, la glace, la foudre, l’eau et la terre sont entre les mains d’un homme nommé Yusuke Makunochi. Le vent et la lumière sont possédés par une femme nommée Erza Elabor. » Cela faisait donc en effet deux questions. Au moins, ils avaient des informations très précieuses s’ils désiraient retracer ces personnes !

Bahamut ferma les yeux un moment, avant de les rouvrir doucement.
« Il vous reste une question chacun. »


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:46

Avec toute cette merde, il était difficile de vraiment savoir que demander ? Des questions qui pourrait leur sauver la vie, à eux, et même à une grande partie du monde, concernant donc les fausses invocations – car maintenant, qu'il sait que Bahamut, le vrai, ne peut être invoqué pour attaque, c'était un faux - et la façon de les tuer ? Mis à part les tuer en plantant sa lance dans leur tête ou cœur, y avait-il un autre moyen ? Oui, plutôt simple, détruire la pierre qui servait à les invoquer, couper la parole à son invocateur ou même le tuer. Mouais, mais dans tous les cas, il faut trouver la personne qui invoquait les fausses chimères. Dans sa vision, Cid a vaincu cette bande de Néo-Turks non sans difficulté et tous étaient mort ou inconscient et pourtant, une chimère à surgi de nulle part, comme quoi, leur invocateur restait en retrait. Une bonne stratégie après tout, c'est vrai, mais si ça le mettait en danger, lui et sa famille, il va falloir redoubler d'idée pour trouver la personne responsable des invocations et en venir à bout.

Au moins, ça leur laisser un plan B, ce serait sûrement plus simple de vaincre un connard qui invoque une chimère que la chimère en question. Concernant la question de Cixi donc, qui possédait les cristaux et les lequel ? Cinq par un mec, deux par une gonzesse. Mouais, il pensait qu'il y avait plus de personnes sur le sujet quand même, mais ça veut dire que celui qui a tous ses cristaux est celui qui veut revoir son monde ? Mais l'autre, quel est son but ? Autant ne pas demander, ce serait gaspillé. Puis statistiquement, c'est le gars qui avait le plus de cristaux que la nana donc lui qui était plus proche d'avoir son vœu prendre forme. Mais pour son autre idée, Cixi avait raison, c'était bien trop hasardeux donc demander ça serait presque gâcher. Mais si plutôt... il demandait quelque chose que les gens gardaient ça secret ? Si Bahamut sait tout, il saura forcément leur dire ce qui pourrait les attendre ? Non sans révéler les prochaines catastrophes, mais ils pourraient leur mettre des bâtons dans les roues et ainsi éviter ce genre de catastrophes. Mais autant voir avec Cixi d'abord, pour être sûr.

« Si on lui demandait ce que mijotent vraiment la Néo-ShinRa et les Yévonistes ? On sait que grosso merdo, ils cherchent à recréer les chimères mais dans quel but ? Si ça se trouve, on pense connaître la suite alors que c'est pire ? Ou pas ? Non, ça m'étonnerais que leur but soit sympa, mais au moins, on sera sûr et on ne risque pas de se faire enc... avoir par ces cons-là. »

Si ça se trouve, ils faisaient croire certaines choses alors que leur objectif était plus sombre que ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:22

CixieventDifficile, très difficile de savoir quoi poser comme question, surtout qu'on ignorait si on aurait une autre chance d'avoir ce genre de réponse! Il fallait vraiment trouver des questions qu'on ne pouvait poser à nul autre, l'idée de savoir comment vaincre une chimère serait forcément utile, oui! Même si la réponse de Cid ne semblait pas lui plaire, moi oui.

«Au contraire... il existe des dispositifs anti-magie très réputés sur Dol. Il suffirait de prévenir les autorités des villes pour mettre en place ce genre de système en cas d'attaque pour empêcher n'importe qui de faire usage de la magie!» - même si nous aussi on en serait privé mais on s'en fout! Par contre, il existait des vaccins, et il suffirait que ceux qui disposaient de ces chimères soient vaccinés contre le mutisme... hum... enfin on avait au moins une piste! C'était toujours ça!

Pour ma part, je me concentrais sur une autre question, savoir qui avait les cristaux à l'heure actuelle. Erza Elabor... ça me parlait, et Makunochi aussi, bon pas Yusuke non, mais... oh!!
«Erza Elabor, Makunochi..» - je sortais mon téléphone et j'entrais ces noms dans Doldle, et bingo! j'avais leurs photos! Bon, pas de Yusuke par contre mais - «Erza Elabor a participé au tournoi de Spira! Je savais que j'avais entendu son nom, regarde, c'est elle!» - je lui montrais la photo - «et là, y'a Sheli Makunochi, elle a gagné le tournoi aussi et.. elle a participé à la bataille navale... et là, oui, dans cette rubrique, il est dit que pendant la bataille, un type l'a appelée "chérie" et elle l'a appelé Yusuke! C'est son mari!»

J'essayais de taper Yusuke Makunochi, mais aucune photo... le fourbe. En tout cas, si on la trouvait elle, on pourrait surement le trouver lui. Mais je me souvenais surtout que ces gens là s'étaient bien battus contre Ultimecia au tournoi et qu'ils lui avaient même mis une sacrée raclée! Ils étaient très forts tous les deux, mais semblaient vouloir protéger les gens. J'étais soulagée de voir que c'était ceux là qui avaient les cristaux

«Bon, espérons qu'ils réussiront! Ça pourrait être sympa d'avoir un nouveau monde à explorer, non?»

J'en oubliais presque Bahamut, je rougissais un peu, passant ma main dans mes cheveux et grimaçant en ne sentant toujours pas ma belle tignasse. Groumph... On avait encore une question. C'était tellement... dur de choisir.

Cid voulait savoir le but de la Néo ShinRa, je grimaçais un peu, est-ce qu'ils n'avaient qu'un seul but seulement?
«La liste risque d'être longue... l'organisation a l'air super étendue quand même et je ne suis pas sure qu'ils suivent tous l'optique du grand patron. À mon avis, leur vrai but, c'est surtout de s'enrichir tu sais? Peut-être qu'il y a quelques timbrés dedans qui veulent dominer le monde, mais demander à Bahamut de te répondre, il risque de te filer carrément une liste des objectifs de chaque gars qui a un tant soit peu de pouvoir quoi... on pourra jamais tous les empêcher de nuire...»

Enfin après, il pouvait toujours essayer, mais j'avais dans l'idée que ce serait perdre un peu de temps pour rien. Non, il fallait qu'on reste concentrés sur cette histoire de chimères, comment les combattre, tout ça. On était bien partis, on savait maintenant où aller pour trouver Zéphyr, on savait plus ou moins comment les empêcher de faire appel à leurs chimères artificielles... j'essayais de me souvenir de ma vision, et je me souvenais alors d'un truc...

Ils ont réussi à recréer Alexandre... je me mordais un peu les lèvres, et je me tournais vers Cid
«J'ai peut-être une question intéressante qui pourra nous aider à leur mettre des bâtons dans les roues...» - je me tournais alors vers Bahamut, d'un air sérieux - «Voici ma dernière question: je sais qu'elle ne va pas vous plaire, mais... comment les scientifiques de la Néo ShinRa fabriquent leurs chimères. Je veux dire, de quoi ils ont besoin, de façon générale, pour en fabriquer une?»

Je me tournais vers Cid pour voir s'il comprenait. Si on savait ce qu'il leur fallait, on pourrait peut-être faire en sorte qu'ils ne puissent pas y parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:06

Le Continent Oublié - Page 3 13051408272716241211188806

Cid, cette fois, ne posa pas de question sur le coup de l’impulsivité. A vrai dire, il ne posa même pas de question, il s’informa auprès de sa compagne pour être certain cette fois de dire les bonnes choses ! Mais Cixi ne semblait pas tout à fait d’accord et trouva une autre manière de poser cette question. Elle utilisa donc sa dernière question pour demander ceci : comment les scientifiques de la Néo-Shinra créaient ces chimères artificielles ? Non, il était vrai que Bahamut n’aimait pas parler de ces aberrations, mais peut-être que de donner ces informations permettrait d’arrêter leur création.

Il consentit donc à répondre.
« Ils ont besoin de l’ADN d’individus précis. » Ce n’était pas vraiment clair. Bahamut paraissait avoir répondu, mais il réfléchissait. Après tout, cette information était très importante. « Ils recherchent des personnes avec une affinité particulière à l’élément qu’ils convoitent, peu importe la forme. Une femme manipulant la foudre avec brio, un homme né avec l’art de manier la glace à ses aises, ces individus sont des cibles de choix pour recréer les chimères qui sont associés à ces éléments. »

Il y avait également autre chose bien entendu… un détail plus majeur encore.
« Néanmoins, un ADN plus pur est plus souhaitable. Entendez par là la descendance plus ou moins directe de la chimère ciblée. » Un enfant, ou un priant dans le cas de Spira par exemple. Si on prenait l’exemple de Anima, ils pourraient très bien la recréer en prenant l’ADN de Seymour Guado.

« Il ne reste donc qu’une question. » Il regarda Cid. « Choisissez bien. »


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:07

Spoiler:

Elle n'avait pas tort, posé cette question serait plus longue qu'une liste de course pour une grande soirée avec des tas d'amis ! Mais du coup, s'il met cette question aux oubliettes, que doit-il demander au dragon qui pourrait leur fournir une réponse bien précise ? En attendant une réponse de sa part, Cixi venait poser une question vachement bien trouvée, comment ils font pour avoir leur fausse chimère ? Et la réponse était plutôt surprenante. Un ADN de personne avec une bonne affinité avec l'élément en question, voir même, leur descendance aux chimères... De quoi ?! Comment une chimère peut avoir un gosse ? Passe encore pour Shiva qui a juste l'air d'une femme à la peau froide ou Ramuh qui est juste un vieux, mais Ifrit ? Bahamut ? Titan... Non, lui aussi, passe encore. C'était assez glauque... Il ne pensait pas vraiment aux priants de Spira qui eux, étaient en réalité humain donc, qui ont pu avoir une descendance. C'était intéressant et bizarre... Cependant, cette réponse apporta la fameuse dernière question de Cid car cela venait de lui faire remarquer un truc...

« Donc, si pour créer une chimère, il faut une personne qui a une bonne affinité avec l'élément, j'ai trouvé ma question... Est-ce que Cixi est ciblé par ces tarés ? »

Il n'était pas doué en magie, mais il devait bien reconnaître que son lien avec Zaphyr, G-Force de vent et ses magies de vents qu'elle lance presque comme-ci cela était inné, ça faisait deux facteurs qui pourraient faire peser la balance. Le fait qu'ils ont tenté de le recruter pour ses talents était peut-être vrai et leur place débile qui devait simplement faire jouer à Cixi les bimbos-là pour recruter du monde était peut-être là pour lui soutirer son ADN tôt ou tard. Peut-être que l'aviateur va trop loin, peut-être que Cixi n'est pas si en affinité avec le vent que ça. Mais si c'est le cas et qu'ils le savent, ils doivent se méfier. S'ils ne le savent pas, il faut cacher aussi cela. Pas question qu'ils ne récupèrent ne serait-ce qu'un seul cheveux. Impossible et pourtant, il allait s'en faire la promesse si jamais Cixi faisait partie de leur petit fichier de cible. Maintenant, la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 7:45

CixieventLa question de Cid était trop vague, et je doutais que Bahamut puisse répondre... enfin si, surement qu'il pourrait, sauf qu'on n'avait rien pour noter là, il fallait déjà retenir les noms de Yusuke Makunochi et Erza Elabor - bon je les avais notés sur mon téléphone en fait mais fallait se souvenir qui ils étaient tout ça quoi - donc si en prime, il fallait noter chaque intervenant de la Néo ShinRa et ses motivations, on allait y passer l'année...

J'avais donc eu une sorte de déclic, le meilleur moyen de détruire ces chimères artificielles, était peut-être de les empêcher de les créer? Sauf que la réponse de Bahamut eut de quoi... nous terrifier. Je serrais mes bras l'un contre l'autre - grimaçant en ne sentant pas ma poitrine, c'était pénible ce truc! - en imaginant des personnes liées aux chimères et pouvant ainsi être utilisées comme des expériences pour ce genre de choses... je me souvenais alors que Nanaki avait envoyé un message, il y a quelques années, à Cid.. par rapport à sa compagne, Deneth qui avait été enlevée. Elle a été retrouvée depuis, mais... j'essayais de réfléchir par contre, je ne voyais pas trop à quelle chimère elle pouvait être liée, donc je supposais faire fausse route.

Mais Cid, lui, voyait quelqu'un d'autre comme cible, et j'écarquillais les yeux en le regardant, d'un air effaré
«Cid...» - j'essayais de me souvenir pourquoi la Néo ShinRa en avait après nous dans nos visions, mais non... il était clairement question d'un vaisseau, pas de moi. Mais je me sentais mal d'un coup, sauf que... enfin, comment ils pourraient savoir le lien que j'avais avec Zephyr? Pas comme si je le criais sur les toits, ce genre de choses... hein?

Très bonne question en fait, et même si nos apparences étaient plus que gênantes, je venais m'accrocher à son bras d'un air penaud - c'était bizarre que ce soit moi qui sente sa poitrine du coup!
«Merci...» - je ne trouvais rien d'autre à dire, sa question me touchait évidemment... mais elle m'angoissait aussi. Est-ce que j'ai vraiment un ADN compatible qui permettrait à la Néo ShinRa de reproduire Zephyr s'ils le voulaient? Il faudrait alors juste espérer qu'ils n'aient pas envie de le recréer en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:18

Le Continent Oublié - Page 3 13051408272716241211188806

Et tomba la dernière question de l’aviateur : est-ce que la Néo Shinra ciblait la jeune femme à ses côtés ? Bahamut regarda la demoiselle qui remercia chaleureusement son aimé, certainement touchée qu’il utilise ainsi sa dernière question pour sa propre sûreté. Toujours stoïque pourtant, la chimère ne tarda pas à offrir cette dernière réponse à ce jeune couple, avant d’éventuellement pouvoir quitter les lieux.
« Non. A l’heure actuelle, Cixi Covald n’est sur aucune liste de la Néo Shinra. » Actuellement, évidemment. Il fallait prendre ce que Bahamut disait avec une précision importante. Qui sait, peut-être que dans un quelconque avenir, la jeune femme s’y retrouverait si elle faisait parler d’elle un peu trop, ou si elle démontrait trop de talent à jouer avec les tornades et les brises ? Prudence était mère de sûreté après tout.

« Ainsi s’arrêtent vos questions, voyageurs. Puisse votre route se faire en toute sécurité. Jusqu’au jour où nous nous reverrons peut-être… » Ses immenses ailes se déployèrent, il y eut comme un moment de pause, comme s’il y avait lieu d’admiration, avant qu’il ne s’envole et ne disparaisse de ces terres isolées. A présent, revenir ici ne servirait à rien ; le grand et sage Bahamut s’en était allé, il faudrait à présent avoir la chance, ou le courage, de le retrouver pour le voir à nouveau.

mini flèche Bahamut disparait, laissant Cixi et Cid seuls.
Like a Star @ heaven Félicitations, vous avez réussi l'épreuve de Bahamut !!


Spoiler:


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 3 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:13

Il est vrai que sa question restait un tantinet vague et que si réponse il y a, elle risque d'être du genre à être bien longue ! Mais en se creusant un peu les méninges avec ce qu'il venait d'apprendre, cela fit comme un déclic pour lui, Cixi. Était-elle en danger ? Il veut bien croire que la ShinRa – ou Néo-ShinRa s'ils veulent – avaient un œil sur lui et ses talents pour tout ce qui était vaisseaux et compagnie, mais Cixi, qui sert de simple bimbo pour appâter plus de monde ? Ça lui semblait un peu gros. Quand bien même ils auraient pu avoir un dossier sur son passé, ils étaient réduits à cela ? Employée une belle nana pour faire signer un papier à des jeunes baveux qui dirait amen à une jolie fille ? Cela devait cacher autre chose... Cixi le remerciait même s'il se doutait que cela pouvait sûrement l'effrayer un peu, mais le futur devait se faire à deux, puis à quatre, si ce futur voit un jour le jour.

Bahamut resta silencieux un instant, un long instant pour une Cid qui n'était guère plus patient en tant que femme. Mais sa réponse le rassura sur le coup, même si cela pouvait changer à l'avenir donc il faut se méfier quand même. Employée une belle nana pour faire signer un papier à des jeunes baveux qui dirait amen à une jolie fille ? Maintenant que le doute était levé, le dragon s'envola et sur le coup, Cid était étonné par une chose...

« C'est juste pour des questions ? Il n'avait pas un cristal ou un orbe à donnée ? »

Il faut croire que non. Et puis de quel élément magique serait-il ? Neutre ? Dragon ? Cela n'était pas un élément jusqu'à preuve du contraire. Mais au moins, ils avaient appris des choses importante grâce à lui. Ils savaient où se rendre pour Zephyr, comment vaincre une chimère, c'était déjà pas mal du tout. Reste à présent à rentrer à Esthar, mais... Cela ne risque pas d'être quelque peu étrange pour les autres ? Un aviateur l'air pas commode et une nana aux cheveux roses étaient partis, maintenant, il allait y avoir une nana l'air pas commode et un type aux cheveux roses qui vont rentrer... Espérons que les paparazzis du coin ne vont pas pondre un torchon en les voyant ainsi !

« Allez mon grand, mettons les voiles vers Esthar, on va se prendre un peu de repos avant la longue route de demain... »

Cid s'étira un peu avant de baisser les yeux sur son nouveau corps, avec Bahamut, il n'avait pas vraiment eut le temps de s'observer dans un miroir. Il verra mieux à quoi il ressemblait en changeant de sexe. Il tira quand même sur le col de son tee-shirt pour voir un peu ce qu'il cachait en dessous, sans pour autant jouer les vieux pervers évidemment.

« Mh, je suis bien foutue en nana. »

N’appelons pas un Cait Sith un Nanaki, même Cixi était pas mal en mec, bon, c'est sûr que vu comme ça, ce n'est pas lui qui irait réclamer un câlin ce soir car... Bon, inverser les rôles à ce point-là... Il n'était pas pour coucher avec un mec et il ne savait pas si Cixi était tenté par une idée similaire. Maintenant tout ça derrière eux, il sortait son paquet de clopes qui, heureusement, lui, n'avait pas changer de sexe. Toujours les mêmes, pas des cigarettes de salopes super fine où même un bâton de sucette est plus épais. Il s'en grilla une, homme ou femme, la sensation restait la même.

« Une fois la tension retombée, ça fait un putain de bien... »

Machinalement, il se grattait la tête et se surprenait à avoir autant de cheveux sur le crâne. Ouais ça, ça lui faisait bizarre. Il n'avait pas les cheveux aussi long que Cixi avant, mais ça lui faisait quand même bizarre lui qui était habitué aux cheveux courts. Au moins il n'aura aucun mal à piloter le vaisseau, c'est ça qui compte après tout.

« C'est que ça va devenir une habitude pour toi d'être en mec... 'fin, j'espère que ça va durer cette histoire... Obliger de m’asseoir pour pisser, ça ira cinq minutes, mais pas plus. »

Ça, entre autres petits inconvénients entre les hommes et les femmes. Vu son corps, il espérait ne pas être devenu plus faible sinon là, il aura une bonne raison de gueuler. Déjà qu'en homme, il a une grande gueule alors en femme... il ferait peut-être plus peur qu'avant ? C'est que parfois, c'est dangereux d’énerver une femme !

Cixi & Cid retournent vers Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:11

Le Continent Oublié - Page 3 652075BardebilanNeph

Cixi gagne 1600 gils
Cid gagne 1600 gils

Cixi passe au niveau 23 !
Cid passe au niveau 24 !

Cixi & Cid se rendent à Esthar.
Le Continent Oublié - Page 3 652075BardebilanNeph


Le Continent Oublié - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Continent Oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Entre le continent d'Esthar et le continent galbadia» Remiem, sanctuaire oublié... ou pas ?» Rejoindre l'autre partie du continent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Centra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives