Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Le Continent Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05

Normalement, si on se basait sur l'énigme, il fallait que l'on contourne le cratère qui correspondait donc au «lac» éventuel. J'avais repéré les ruines où vivrait soit-disant la chimère Odin autrefois, aussi on longeait au mieux la côte, je regardais ces ruines gigantesques représentant des immeubles de la taille de ceux d'Esthar, des restes de route aussi et d'autres traces de cette civilisation titanesque.

Malheureusement, on avait beau marcher, il semblait que rien ne manifeste la présence d'une chimère. Je soupirais doucement, un peu déçue, même si je savais au fond que les chances que l'énigme de ce royaume des chimères ne mène là étaient minces.
«Bon ben allons voir là bas... c'est trop loin du cratère pour correspondre à l'énigme de Zephyr, mais ça peut nous mener à une autre chimère peut-être.» - et puis tant qu'on était là...

On se rendait donc par là bas, il y avait davantage de végétations, l'endroit paraissait presque plus vivant, mais je préférais me méfier, il y avait de nombreux escaliers, les lumières offraient une aura sinistre aux environs, mais surtout...
«Fais gaffe, cet endroit est réputé pour être un vrai nid à tomberry!» - et je n'avais pas trop envie de m'en prendre à eux, sans G-Force, c'était du suicide assuré! Ce n'était pas le genre de bestiole qu'on affronte comme ça sans être bien préparés!

On grimpait les premières marches alors que Cid craignait qu'Odin ne soit tout en haut... je souriais doucement en désignant bien la plus haute tour au loin
«Si... les dessins que j'ai vus le montraient sur une sorte de trône tout là haut!» - donc oui, on aurait même des échelles à grimper et tout pour y arriver, donc on n'allait pas y être en quelques minutes - «après, on n'est pas obligés d'y aller si tu n'as pas enviiiiiiih!!!» - un truc noir était apparu sous mes pieds et j'avais disparu l'espace d'une seconde, à peine le temps que mes cheveux ne soient plus visibles qu'ils réapparaissaient!

Petit séjour dans le Dédale aux épreuves

C'était super bizarre d'avoir plongé dans un truc pour ressortir tête la première par contre!
«Ouf Cid!! T'es encore là!!» - je regardais alors autour de moi, la couleur du ciel n'avait pas changé, et si je me fiais à mes souvenirs, la plate-forme, l'escalier, les statues... c'était impossible, il n'avait pas bougé DU TOUT?

«Euh... ok... je suis partie combien de temps?» - vu sa tête, c'était à se demander s'il m'avait seulement vue partir? - «désolée... c'est juste que... y'a ce portail qui est apparu sous mes pieds, je me suis retrouvée devant une tour gigantesque, avec une autre fille, Xiah... il fallait qu'on grimpe les étages un à un, y'avait des monstres, des énigmes, j'ai récupéré quelques trucs aussi... c'était vraiment trop bizarre! Mais je crois bien que c'était dans une dimension parallèle ou un truc du genre car visiblement, si moi j'y ai passé des heures, toi...»

Je croisais les bras pour réfléchir, je me souvenais de toutes les fois où j'avais senti la présence de Zephyr, est-ce que cette tour était reliée au Royaume des chimères? Zut, si j'avais su que le temps ne s'écoulait pas pareil, je serais restée plus longtemps... quoi que non, le dernier combat avait été dur, pas dit que j'aurais pu tenir au suivant.

«Bref, peu importe, on en reparlera quand on ira se reposer. Là euh... ah oui c'est ça, on cherchait la salle du trône non?» - donc fallait continuer à grimper... en évitant les tomberry! Go!
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:30

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806

A peine un pas de plus qu'un autre suffisait à vous faire entrer dans son antre. Vous sentiez alors que vous n'étiez plus du tout au même endroit, bien à l'abri des Tomberry ou d'autres soucis.

Face à vous, majestueux et les ailes déployés, Bahamut vous surplombait en vol stationnaire. La chimère était impressionnante et sa voix imposante.

"Je suis Bahamut et vous avez pénétré dans mon antre. Il est l'heure pour vous de passer mon épreuve et de m'affronter. Vous n'aurez aucune chance si vous n'êtes pas digne ! "


La chimère semblait bien belliqueuse et avare en paroles. Nul possibilité de discuter, abandonner ou combattre, vous n'avez pas d'autres choix !

=== === === === === === === ===

Petits chanceux, vous venez de tomber sur Bahamut, et il en sait un paquet de choses ! Mais pour lui parler, vous êtes obligés de le combattre sinon, il est encore possible de quitter son antre mais Bahamut partira de cet endroit.

Bahamut - Niv 21
15750 HP - 115 MP


Le Continent Oublié - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:08

Enfin arrivée ici, dans cet endroit incroyable tant par sa forme que son contenu. C'était censé être des ruines – remplis de Tomberry en plus – mais à part une sorte de grand temple ou grande maison, au choix, ça ne ressemblait pas vraiment à une cité abandonnée ? Il ne semblait pas y voir d'habitation dans le coin, pas même le genre de trace que pourrait laisser ce genre d'endroit. Que ce soit des huttes ou de vrais bâtiments en pierres, il n'y avait rien de rien ? Alors cette cité était quoi au juste ? Juste un temple donc ? Plus ou moins. Franchement, vu le nombre de marches à grimper et le risque de tomber sur une bande de petit lézard humain amateur de couteau, il espérait qu'ils ne faisaient pas ça pour prunes, dans le genre chiant, ça avait une bonne place. L'idée de devir grimper tout en haut pour peut-être redescendre bredouille ne le tentait pas trop. Que ce soit l'âge ou juste la flemme avec un soupçon de pessimisme, l'aviateur n'était pas le plus motivé pour s'y diriger mais soudainement, Cixi venait à tomber ! Non pas par-dessus les marches mais le sol venait de l'engloutir et l'aviateur avait à peine eut le temps d'ouvrir la bouche en grand pour gueuler et tenter de l'aider qu'elle était déjà de retour...

« Que... Quoi ?! »

Elle disparaît pour revenir juste devant lui ? On dirait un bug dans un jeu vidéo, merde ! Les yeux écarquillés, il observait le sol où elle se trouvait il y a une seconde et il tapotait dessus avec la pointe de son pied. Ce n'était pas un piège, elle n'avait pas changé, elle était juste... bah... Elle ? L'incompréhension sur son visage était visible et dans sa tête se mêlait un flot d'insultes et de question, le tout bien mélangé, ce qui donnerait un drôle de mélange si cela sortait de sa bouche.

« Mais bordel de qu'est-ce que tu putain de racontes ?! » Ah, j'ai prévenue que ça ferait un drôle de bloubiboulga ! « Tu t'es enfoncé dans le sol en un clin d’œil et à peine tes cheveux ont disparu que t'étais déjà de retour ! »

Il ne gueulait pas, pas envers elle en tout cas mais envers le fait de ne pas comprendre ce qui venait de se passer. Elle semblait avoir grimpé une tour et fait tout un tas de trucs alors que... en une seconde, même pas ! Elle est forte celle-là ! Soupirant en serrant les dents, il se disait que tant qu'elle était en bonne santé et pas traumatisé, ça devrait aller ? Ça aurait pu être pire et elle aurait pu être de retour dans un sale état puisqu'elle avait fait des énigmes et vaincu des monstres. Bordel, la voir de retour comme si ça faisait quelques heures qu'elle était parti alors que c'était même pas une seconde, c'était déstabilisant quand même ! Ravalant son lot d'injures qui était prêt à sortir juste pour dire combien il était perdu avec toute cette merde, il reprenait donc la marche en direction de la fameuse salle de trône. Y aurait-il Odin ? Un roi ? Rien ? Ils le sauront bientôt.

Une fois passé, ce n'était pas un trône de tapette ! Vu la taille du truc, le Odin était aussi grand que dangereux ici aussi mais la salle était vide, en apparence. Car avant même de pouvoir qu'ils avaient fait ça pour rien ou saluer la taille de cette salle de trône, voilà qu'une vision familière venait leur faire face. Une vision que Cid avait déjà eut recours bien des fois auparavant même si le dragon lui ressemblait plus ou moins. Mais sa venue-là, ce n'était pas avec le sourire qu'il le prenait, ni même le fait de ne pas avoir grimpé ici pour rien. Car ce Bahamut, c'était le même que celui de sa vision, celui qui avait touché le Tiny Bronco et qui avait même fini le travaille en venant mettre fin à son existence. Un clone dans sa vision ou le même ici et dans ce futur possible ? Comment savoir ? En tout cas, c'était ka copie conforme de sa vision.

« Tss, quelle merde. Bon, ça va être l'occasion de régler nos comptes en quelques sortes. »

La colère et une certaine peur étaient visibles sur le visage de l'aviateur. Mais cette peur allait lui servir de dernier rempart pour ne pas tomber, protéger Cixi et montrer qu'il va changer le futur d'une façon ou d'une autre. Tapant son poing dans sa paume, il décrocha sa lance de son dos qu'il déployait ensuite en longueur, se tenant prêt à affronter ce fameux dragon qui, selon sa vision, aura raison de lui dans une dizaine d'années. Il était temps d'avoir la revanche avant même la première confrontation.

« Reste bien derrière-moi, j'ai un compte à régler avec lui. »

On pouvait presque dire que c'était personnel. Même si ce futur est pas sûr, Cid a vécu sa mort, à cause du même Bahamut, alors pas question de devoir revivre ça. S'il était capable de lui casser la gueule aujourd'hui, alors pourquoi pas dans dix ans ? Plantant la pointe de sa lance dans le sol, il craquait ses doigts, ajustant ses lunettes sur le front et s'échauffait au niveau de la nuque avant de frotter son pouce sur l'une de ses narines en souriant. Un sourire loin d'être gaie mais qui montrait au moins sa détermination.

« Fini de rigoler ! »

Action de Cid :
Percer (Force 1) > Un attaque concentrée sur un adversaire > -550 hp [cible], -5mp [Cid]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:31

J'avais besoin de quelques secondes pour me remettre... les mains sur les genoux, je rassemblais mes idées alors que Cid avait totalement paniqué! Heureusement finalement que je ne m'étais absentée moins d'une seconde! C'était encore pire que ce que j'avais imaginé là dedans moi!

«Calme toi! Au moins dis toi que tu ne m'as vu disparaître qu'une seconde!!! Est-ce que tu imagines ce que j'ai ressenti, moi? À gravir cette tour sans savoir où tu étais pendant ce temps? J'avais... j'avais peur que tu sois parti, que tu me cherches, de pas te retrouver en sortant de là!» - une main sur le cœur, je ne réalisais que maintenant de la peur que j'avais pu avoir à l'idée de ne pas le retrouver. Surtout que j'étais là, perdue à Centra... il aurait fallu que je chope un chocobo pour quitter cet endroit!

Au bout de quelques minutes cependant, je me calmais et je me redressais pour venir me blottir dans ses bras
«Tu m'as manqué...» - oui, c'était con car pour lui, je n'étais même pas partie une seconde, mais pour moi, des heures s'étaient écoulées - «promis, ce soir, une fois qu'on sera tranquillement au lit, je te raconterai tout, d'accord?» - câlin obligatoire avant par contre! Car je veux pas dire, mais l'angoisse de la séparation tout ça hein! Bref...

On reprenait notre route, il y avait de nombreux escaliers à grimper, Cid n'était pas très chaud à l'idée d'aller tout en haut, mais quitte à être là, c'était un peu bête de ne pas aller jusqu'au bout! Sauf qu'une fois dans la salle du trône, ce n'était pas Odin qui nous attendait, mais...

«B.. Bahamut?» - le cœur serré, je reculais d'un pas alors que Cid se plaçait devant moi, prêt à en découdre, mais quelque chose clochait! Ce n'était pas possible! Il ne pouvait pas déjà être prêt? Il ne pouvait pas déjà être là pour nous tuer?

«Cid... attends je.. ça ne peut pas être lui! On.. on ne devait l'affronter qu'une fois qu'on aurait eu des enfants!» mais il semblait malgré tout prêt à en découdre, et dire que je ressortais juste d'un combat éreintant contre un béhémoth... certes, j'avais bu à la fontaine et j'étais donc régénérée, mais quand même! J'étais naze!

«Bahamut... êtes-vous la chimère, enfin je veux dire, la vraie chimère? Celle qui protège les cristaux? Euh... je suppose que vous devez représenter les ténèbres?» - bonne question en fait, ou le vent peut-être? Je serrais davantage ma lance, de toute évidence, la chimère n'allait pas répondre à nos questions, pas tant qu'on n'aurait pas fait nos preuves? je réalisais alors qu'il ne s'agissait pas d'un vrai combat, mais d'un test! Comme ce qu'Alexandre nous avait fait subir!

Je posais ma main sur l'épaule de Cid, l'air confiant

«Cid... c'est une épreuve... comme pour Alexandre!» - autrement dit, il fallait donner tout ce qu'on avait!  Je doutais fort qu'on puisse mourir ici, mais ça ne devait pas nous empêcher d'aller à fond...

=====================
Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -1000hp, type Vent [Bahamut], -15mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:03

Spoiler:

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806

Cela n'était qu'une épreuve "banale" pour Bahamut, là où Cid et Cixi semblaient y voir un appel du destin ou un mauvais hasard. Quoi qu'il en soit, la chimère restait silencieuse pour le moment.

"Je ne répondrai à vos questions, qu'une fois l'épreuve passée !"


La chimère semblait bien belliqueuse et avare en paroles. Nul possibilité de discuter, abandonner ou combattre, vous n'avez pas d'autres choix !

=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Fission > - 1575 hp [Cid], -25 mp [Bahamut]

Cixi utilise Tornade > - 1000 hp [Bahamut], -15 mp [Cixi]
Cid utilise Percer > -550 hp [Bahamut], -5 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21- 14200/15750 HP - 90/115 MP

Cixi - Niv 20 - 3800/3800 HP - 90/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT
Cid - Niv 22 - 2675/4250 HP - 116/121 MP
IMMU FOUDRE

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Le Continent Oublié - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:21

Pourquoi il était là lui ? Depuis sa vision de Bahamut, autant dire que pour le moment, il avait le Bahamut en travers de la gorge. Sa lance solidement liée à ses mains, il ne risquait pas de lâcher son arme si facilement. Il avait bien conscience que ce n'était pas comme sa vision mais il allait l'avoir et lui faire payer ce qu'il avait vécu dans sa vision. Prendre une avance sur ce qui risquait de se passer dans quelques années. De toute façon, si le futur est vrai, ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit crever de ses mains donc il n'avait rien à craindre. Autant donner le maximum de ses capacités donc et lui montrer qu'il ne devrait pas se frotter à lui. Il avait beau être une chimère, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs au dragon ! Il va lui montrer qu'il ne faut pas faire chier le Cid.

« Épreuve ou non, je compte bien lui montrer de pas me chercher des noises ! »

Qu'il se souvienne de lui aujourd'hui, demain et toute la vie. Il a pas intérêt à venir lui chercher les ennuis car l'aviateur n'allait pas se laisser faire. Car évidemment, ce dernier se montrait peu bavard aussi et déjà bien agressif. Sa première attaque l'avait déstabilisé et fait un peu reculer mais ce n'était pas ça qui allait le faire tomber à genoux, oh non ! Bahamut était la preuve qu'ils n'avaient pas grimpée jusque ici pour rien. Le temps de se remettre de ses émotions, Cixi avait elle aussi pris le taureau par les cornes en lançant son attaque tornade, à lui de briller un peu ! Prenant son élan, l'aviateur fonçait vers le dragon en bondissant pour lui retomber dessus avec sa lance. Cela avait marché mais pas autant qu'il l'espérait... Il va devoir passer à la vitesse supérieure !

Ce n'était pas trop son truc de devoir compter sur la magie mais ça semblait quand même porter ses fruits vu ce que Cixi avait fait. Et puis là, ce n'était pas le petit monstre du coin venue se mettre en travers de leur route, c'était une chimère quand même !

« Bon, si tu veux jouer à ça, j'suis ton homme ! »

Pour le moment, elle n'allait bien, pas le moindre bobo et lui, ça allait encore, il avait connue bien pire et Bahamut ne lui faisait pas peur. Au contraire, il avait déjà envie de lui botter le cul après ce qu'il avait vécu dans sa vision par sa faute, ce n'était là que vengeance. Son but était de le vaincre et que Cixi s'en tire avec le moins de blessure possible, pour le moment, il s'en sortait donc bien, pourvu que ça dure.

« Cixi, pense surtout à te protéger si ça tourne mal, je gère le reste. Comprit?! »

Pour le moment, il n'y avait rien à craindre mais si jamais la situation change, Cid préfère savoir Cixi en sécurité plutôt que retrouver la forme et voir ensuite cette dernière qui n'avait plus la moindre once de force. Autant éviter le pire.

Action de Cid :
• Lance de foudre (Force 2) > Cid envoie sa lance chargée de foudre sur un ennemi > -1100 hp, Type Foudre [cible], -15 mp [Cid]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:24

On était vraiment en train d'affronter Bahamut... l'angoisse me prenait aux tripes, mais je ne comptais pas me laisser bloquer sur place à cause de ça pour autant! Même si la chimère refusait de répondre concrètement à la question, il parla bel et bien d'épreuve! Signe que non, ce n'était pas une attaque, mais bel et bien un test!

Cid ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, mais notre adversaire était rapide... très rapide!
«CID ATTENTION!!» - mais trop tard, la chimère s'en prit à l'aviateur, la moutarde me montait au nez et par réflexe, au lieu de chercher à soigner mon compagnon, je m'entourais d'un puissant courant d'air pour balancer une tornade à la tronche de la chimère - «Tu me l'as déjà pris une fois, je ne te laisserai pas faire!!»

Cette vision d'Alexandre où j'étais veuve, avec mes enfants adultes sans leur père, cet air sombre sur mon visage malgré les années qui avaient du s'écouler depuis sa mort... non, je ne comptais pas vivre ça, je ne comptais pas le perdre! Cette vision n'était qu'un chemin parmi tant d'autres, et hors de question de l'emprunter! Lorsque Bahamut avait tué Cid, nous avions déjà nos enfants, donc ça ne pouvait pas être ce combat... mais je ne comptais pas le perdre pour autant!

Cid avait usé de sa lance pour essayer de percer la carapace de la chimère, sans trop de succès aussi il préféra passer à la magie lui aussi! Me précisant de me protéger au mieux

«J'ai déjà une protection! C'est toi qui en as besoin d'une!» - mon cœur battait vite, il s'était mangé une sacrée attaque, même si je savais qu'il ne dirait jamais avoir mal, je ne comptais pas le laisser se manger tous les coups sans rien dire!

Le vent ne sert pas qu'à attaquer, il peut aussi soigner.

==========================
Action: Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +500hp {DegPhys-10%} [Cid et Cixi], -10mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:50

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806

Bahamut savait que sa présence était souhaitée par de nombreux aventuriers qui le recherchaient et qu'elle pouvait créer de vives émotions lors de ses apparitions. Pour autant, l'émulation créée chez les deux mortels qui le combattaient pour les tester était très forte et la tension qu'ils invoquaient dans le combat était forte.

"La réalité est que nous nous rencontrons pour la première fois !"



=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Pulsar > - 1050 hp [Cid][Cixi], -30 mp [Bahamut]

Cixi utilise Chant de Soutien > + 500 hp [Cid][Cixi]{DegPhys -10%}, -10 mp [Cixi]
Cid utilise Lance de Foudre > -1650 hp {Critique!} [Bahamut], -15 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21-  12550/15750 HP - 60/115 MP

Cixi - Niv 20 - 3250/3800 HP - 80/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT {DegPhys -10%} (3)
Cid - Niv 22 - 2125/4250 HP - 101/121 MP
IMMU FOUDRE {DegPhys -10%} (3)

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Le Continent Oublié - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:33

Qu'importent les coups, il se relèvera encore et encore, que ce soit une pichenette ou une attaque qui le laisserait KO, il se relèvera encore et encore, quitte à venir attaquer le dragon avec l'aide de ses petits poings ou de ses dents. Jamais ô grand jamais il ne jettera l'éponge face à Bahamut. Le dragon avait beau souligner que c'était la première fois qu'ils se faisaient face, pas dans ses souvenirs. Il avait gagné, il avait botté le cul de ses connards venus bousiller leur paisible quotidien, forçant Cixi et les mômes à partir avant lui. L'aviateur les avait retenues et vaincues non sans mal. Mais alors qu'il y aurait pu avoir une fin plus heureuse, ce foutu dragon avait été invoqué et en avait finit avec lui. Pas deux fois ! Jusqu'à preuve du contraire, Cixi n'avait pas de « surprise » à lui annoncer et il avait aucun marmot à s'occuper donc si on s'en tient à ce possible futur, il ne vas pas casser sa clope aujourd'hui – ouais la pipe c'est chiant à fumer. Bah ouais, si vous connaîtriez votre futur et saviez qu'une personne irait vous pourrir la vie et la gâcher, vous ne ferez rien pour lui faire payer avant l'heure, sans parler de ses conneries effet papillon ou de temporalité qui ferait que, il leur a fait du mal car il a souffert par sa faute dans le passé. Ces conneries de voyage dans le temps, c'est bien assez chiant comme ça !

Mais retournons à nos chocobos. Face à son conseil, car Cid aurait beau être en sang, bon à ramasser à la petite cuillère, il ne s'avouerait pas vaincu comme ça. En revanche, il ne voulait pas que Cixi paie par sa faute. Puis c'était son rôle de bonhomme de protéger sa gonzesse et leur futur, merde ! Même si elle avouait par sa phrase ce qu'elle risquait de faire ensuite, l'aviateur ne fit que grogner en guise de réponse avant que le dragon ne vienne leur lancé une attaque sur eux, ce fameux rayon qui venait le faire reculer malgré qu'il aavait tenté de tenir le coup. Il sentait ses avant-bras brûlés, il grimaçait sous le coup... Il ne pourrait sûrement pas résister à trois ou quatre coups pareils, mais pas question de fuir la queue entre les jambes. Retenant un raz-de-marée de jurons entre ses dents, quelques-uns coulaient à voix basse tandis que son regard se porta vers Cixi qui semblait un peu mieux lotie que lui, mais ce n'était pas la joie pour autant...

« Commence pas à monter sur tes putains de grands sabots... »

De nouveau prêt à lui en faire baver, un vent l'entourait, le genre de vent agréable comme un vent frais lors d'une traversée du désert, il sentait ses bras être moins lourd et douloureux. Il se serait sûrement tourné vers sa nana pour l'en remercier mais il devait déjà se débarrasser de ce gêneur avant de souffler un peu. Serrant sa lance, cette dernière vit sa lame se couvrir de l'élément de Ramuh, des éclairs crépitaient autour de cette dernière. Cid n'était pas tellement habitué à puisé dans le domaine magique, mais il y avait bien une exception à toute chose non ? Puis ça fait pas de mal de varier les choses parfois. Venant tenir son arme avec sa main droite, il venait la lancer à vive allure sur le grand dragon, faisant plus de dégât que sa vaine tentative de le percer. Son arme retourna à lui, il la réceptionna, observant Bahamut qui ne semblait pas spécialement mal en point après cette attaque.

« Bordel... »

Ce n'était pas une attaque pareille qui allait avoir raison de lui. Raison de plus pour se surpasser encore et encore et faire plier le genou au grand dragon. Chose qui a peu de chance d'arrivée mais si déjà il jette l'éponge, ce sera déjà une petite victoire. Toujours aussi déterminé, il sentait la douleur dans son corps mais il en faisait abstraction, pas question d'abandonner, oh ça non !

Action de Cid :
Cid utilise Lance de Foudre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:26

Est-ce qu'on pouvait remporter cette épreuve? Je n'en étais pas sûre, à voir ce Bahamut, si imposant, si puissant... qu'est-ce qui se passerait si on venait à échouer d'ailleurs? Est-ce que... est-ce qu'on pouvait mourir? Allait-il vraiment nous tuer si nous ne réussissions pas à être assez puissants?

Je réalisais à quel point on avait besoin de se renforcer... je repensais à ces gens qui avaient tué Sephiroth, si on ne parvenait même pas à passer une épreuve de chimère, est-ce qu'on pourrait affronter de vrais adversaires?

Je serrais les dents, ça ne servait à rien de se poser trop de questions là, surtout qu'il était bizarre ce Bahamut! Il disait que c'était la première fois qu'ils se rencontraient?

«Euh, vous n'êtes donc pas le même Bahamut que celui qui était sous forme de materia avant?» - il se tourna vers moi avant de concentrer un puissant rayon qui nous pulvérisa! J'avais l'impression que ma peau était en train de fondre, je serrais les dents tout en gardant mes bras devant moi pour essayer de me protéger tant bien que mal, mes cheveux dégageaient une odeur de roussi, je mettais un genou à terre alors que Cid pestait comme à son habitude

«Je... je vais essayer d'arranger ça...» - je regrettais tellement de ne pas être plus puissante, de ne pas avoir acheté des gemmes au pouvoir dévastateur pour pouvoir montrer à ce dragon qu'on n'était pas des faiblards non plus! mais en attendant, je devais m'occuper de nos blessures. Je ramenais mes mains devant moi, et je me mettais à chanter doucement. Un vent doux s'élevait alors, nous entourant pour soigner nos blessures, malheureusement, ça ne semblait pas suffisant

«Je suis désolée, j'aurais préféré faire plus!» - mais d'un autre côté, je ne pouvais pas me permettre d'épuiser mes forces! Il fallait que je sois  en mesure d'attaquer aussi, quelle plaie! Bon, j'avais des objets qui pouvaient me permettre de me recharger, mais quand même!

Cid fit appel à sa lance élémentaire, frappant un point précis qui causa davantage de dégâts au grand dragon, mais il ne semblait pas faiblir, c'est à peine si on aurait dit qu'on lui avait fait quoi que ce soit
«On ne va jamais en finir! Il doit être immortel non?» - d'un regard, je vis qu'il ne fallait pas baisser les bras... alors je serrais davantage ma lance avant de me ressaisir. Bon, je ne devais pas baisser les bras, il fallait que j'attaque moi aussi!

========================

Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -1000hp, type Vent [Bahamut], -15mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:28

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806

Ils pensaient l'avoir vu... Lui, un autre Bahamut ? Cela faisait-il une différence ? L'ubiguité était une notion que l'humain ne pouvait comprendre avec ses facultés.

"Je suis TOUS les Bahamut et en même temps, aucun, Vous m'auriez rencontré mais vous aurais-je rencontré ?"



=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Explosion Céleste > - 525 hp [Cixi], -5 mp [Bahamut]

Cixi utilise Tornade > - 1000 hp [Bahamut], -15 mp [Cixi]
Cid utilise Lance de Foudre > -1100 hp [Bahamut], -15 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21-  10450/15750 HP - 55/115 MP

Cixi - Niv 20 - 2725/3800 HP - 65/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT {DegPhys -10%} (2)
Cid - Niv 22 - 2125/4250 HP - 86/121 MP
IMMU FOUDRE {DegPhys -10%} (2)

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Le Continent Oublié - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:17

Il n'allait pas se laisser marcher dessus aussi facilement, que ce soit Bahamut ou une autre montagne monstrueusement dangereuse, il allait vaincre ! D'ordinaire, Cid est pas fou, il sait voir que les chances frôles le zéro et la fuite serait possible mais là, non seulement c'était une chimère mais en plus il avait un futur compte à régler avec la chimère qui lui a ôter la vie. C'est donc l'heure de crier vengeance avant même que cela n'arrive ! C'était presque une obsession pour lui, depuis cette vision, il voulait éviter ce futur et là, il voit le même Bahamut que dans sa vision, c'était presque effrayant tant ça l’énervait. Cixi veillait un peu sur lui, elle avait toujours ce rôle, veillé sur leur état et attaquer si possible, sur ça, il lui faisait confiance, mais ce combat était presque personnel pour l'aviateur. C'était sûrement bête de penser ça alors que ce fameux combat final n'est pas vraiment arrivée et s'il a lieu, ce n'est pas avant une dizaine d'années, grosso modo et pourtant, Cid tenait absolument à régler ce compte.

« Tss ! »

Sa façon de parler par énigmes avec ses grands airs. Bordel, c'est Bahamut, point final, le même que dans sa putain de vision, point de final !!! C'était des arguments bien suffisants pour lui pour s'en prendre au dragon céleste !

« Te fait pas de bile ! Tiens moi en un seul morceau, fait gaffe à toi et laisse moi lui faire fermer sa grande gueule ! Immortel ou pas, je vais pas m'enfuir, même pas en rêve ! »

Cid était un poil plus rageux que d'habitude, mais on ne va pas lui en vouloir après tout. Mais aussi motivé et dynamique soit-il, le dragon semblait vouloir s'attirer toute la haine de l'aviateur, car il attaqua de nouveau mais son attaque se concentra uniquement sur Cixi, pas même un regard vers lui !

« Oh ! C'est moi que tu dois viser saleté de #!?&$ !!!! »

Cid avait été tellement injurieux que les oreilles les plus sensibles en auraient saigné, mais là, son taux de colère avait franchit depuis bien longtemps le seuil limite, là, il était pire que s'il était sous furie, en plus censé quand même. Sa nana avait quand même riposter, mais ça ne retirait en rien sa colère. Sa main serrait sa lance avec toute sa force en lançant ce dernier sur lui avec toute sa colère, venant à nouveau l'affaiblir, mais sans le montrer vraiment. Le combat contre Bahamut ne sera pas si simple, ça se sentait tout de suite. Le temps de récupérer son arme, il se tourna vers Cixi, se rapprochant un peu d'elle quand même. Il était colérique et aveugler par ce combat, mais il veillait quand même sur elle. Sa lance plantée dans le sol, il prenait Cixi à deux mains, par les épaules pour s'assurer qu'elle allait encore bien.

« Pense à toi, ok ?! Moi, je tiendrais le coup. C'est pas lui qui va me faire flancher quand même. Ok ?! »

Il récupéra son arme en se rapprochant de Bahamut pour s'éloigner de Cixi, faisant tourner sa lance entre ses mains – une vaine tentative d'attirer le regard du dragon sûrement – puis il se tenait prêt.

« Bon le lézard ! Réglons ça entre hommes, enfin, mâle, de couilles à couilles, tu veux ?! »

L'aviateur avait beau avoir un peu mal à cause de ses blessures, pour ce combat, il n'allait pas tomber à genoux avant que Bahamut accepte sa défaite.

Action de Cid :
Cid utilise Lance de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 8:16

Détermination, doute, crainte, colère, excitation, en fait, je crois qu'on passait par toutes les émotions possibles et imaginables!

On affrontait une chimère, pas n'importe laquelle, Bahamut... celui qui allait nous tuer tous les deux un jour, dans un futur plus ou moins proche, sauf si on réussissait à trouver la voie qui ne nous mènerait pas dans cette direction.

La boule au ventre, je savais que ce n'était pas le moment de parler, il fallait économiser nos forces, nous concentrer sur le combat, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout ça était impossible! On ne pouvait pas «vaincre» une chimère, c'était physiquement impossible, non? Certes, j'ai affronté Zephyr pour obtenir son pouvoir par le passé, mais je ne l'ai pas vraiment vaincu, il a juste décidé qu'on pouvait arrêter là quoi...

Je réalisais alors que c'était probablement la même chose pour Bahamut, on ne pouvait pas le vaincre, mais il déciderait tôt ou tard d'arrêter le combat.

C'était un combat de survie, pas de mise à mort. Je serrais davantage ma lance et je me préparais à contre-attaquer lorsqu'une impulsion d'énergie me fonça dessus, j'avais beau mettre mon arme devant moi, je me prenais l'impact avec violence au point que je reculais de quelques pas en grimaçant légèrement, causant la colère de Cid du coup

«T... t'en fais pas, ça va ok?» - je prenais une profonde inspiration et l'air tourna autour de moi, faisant légèrement craquer ma nuque, j'intensifiais l'air autour de moi pour balancer une tornade en direction du dragon géant! J'aurais tellement aimé être capable d'user de davantage de puissance! Je me souvenais de cette tour, de Xiah, des épreuves que je venais de traverser à peine quelques heures auparavant... est-ce que Bahamut connaissait cette drôle de tour? Je me promettais intérieurement que si on parvenait à remplir son épreuve, je lui demanderais!

Cid usa de sa lance chargée d'électricité pour frapper le dragon, il était plus puissant que moi évidemment, mais nous n'étions pas en compétition pour qui était le plus fort, nous étions une équipe... je regardais la protection que j'avais mise sur nous, elle tenait encore bien le coup, malheureusement, notre adversaire semblait user davantage de magie que de force brute, mais je ne pouvais pas lancer de protection contre la magie sans risquer que cela bloque nos soins!

Tsss.. alors que je réfléchissais à une solution, Cid vint vers moi et me prit par les épaules pour me rassurer et me convaincre qu'on y arriverait. Je venais hocher de la tête d'un air entendu
«Évidemment!» - je déposais un baiser furtif sur ses lèvres, un peu plus rassurée du coup! - «j'ai quelques objets dans mon inventaire si vraiment on est en galère!»

D'ailleurs, j'avais toujours un repas bizarre qu'on avait gagné lors du Festival de Trabia, étrangement, il était toujours bon, c'était étrange mais ça pouvait bien nous sauver la vie ce truc, au vu de ses propriétés nutritives! Et s'il y avait un moment pour l'utiliser, c'était bien maintenant hein?

============================

Action: Tornade sur Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:14

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806







=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Piqué Dévastateur > - 945 hp {DegPhys -10%} [Cid], -15 mp [Bahamut]

Cixi utilise Tornade > - 1000 hp [Bahamut], -15 mp [Cixi]
Cid utilise Lance de Foudre > -1650 {Critique!} hp [Bahamut], -15 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21-  7800/15750 HP - 40/115 MP

Cixi - Niv 20 - 2725/3800 HP - 50/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT {DegPhys -10%} (1)
Cid - Niv 22 - 1180/4250 HP - 71/121 MP
IMMU FOUDRE {DegPhys -10%} (1)

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Le Continent Oublié - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:09

Ok, autant avant cette vision Cid aimait bien ce grand dragon majestueux, puissant, qui leur avait prêter main forte par le passé quand Avalanche était réussi, autant maintenant, il ne peut plus le voir en peinture ! Ce dragon était destiné à le tuer, lui d'abord, puis Cixi et ses mômes – plus ou moins – dans l'avenir. Donc pas question de le laisser s'en tirer comme ça ! Il ne compte pas le tuer, il n'en a pas la force, mais au moins le dissuader de passer à l'acte quand viendra ce fameux jour. Pour le moment, Cid dépassait le seuil de tolérance à sa colère, il avait crevé le plafond et on pourrait presque le croire sous furie, sauf qu'il gardait encore le contrôle et que, hélas, il n'était pas plus fort pour autant. Cixi allait bien, pour le moment, elle tenait le coup même si comme lui, elle devait serrer les dents et tirer un trait sur sa douleur. Le baiser furtif avait eut le mérite de le rassurer un peu plus sur ce point même si sa colère envers le dragon n'avait pas diminué d'un poil, ni même d'une écaille.

L'aviateur avait tenté d'attirer son attention sur lui, d'être la cible principale de ses assauts pour laisser le temps à Cixi se reprendre des forces et d'être moins ciblé. Au-delà des phrases déjà toutes faites des crâneurs borgnes et dragueurs du genre ''c'est le devoir des hommes que de protéger les demoiselles", fallait avouer qu'il y avait un peu de ça. Non mais c'est vrais quoi, Cid était l'homme dans le couple, c'était normal de la protéger aussi. Après, il a un compte à rendre a ce maudit lézard ailé, car s'il l'arrête aujourd'hui et que son futur change, celui de Cixi aussi ? Logiquement oui, après, il est pas le plus calé en voyage dans le temps pour dire les causes et effets de chaque acte. Prenant de la hauteur, le dragon semblait avoir compris la provocation et fonça sur l'aviateur. Lance en diagonale, il tentait de parer le coup et, que ce soit le cas ou non, il avait bien reculé en sentant une nouvelle douleur, dans les bras surtout. Sa protection offerte par Cixi avait eut son petit effet, mais pas assez pour le voir bomber le torse comme si de rien n'était. La mâchoire bien serrée, si une clope se serait trouvée là, elle aurait été décapitée...

« Tu vas voir... »

Il va lui rendre la monnaie de sa pièce, une chose à la fois. Cixi usa à nouveau de sa tornade et de son côté, l'aviateur en fit tout autant, profitant de ce vent frais pour jeter sa lance de foudre, prise dans la tempête, elle venait se loger dans une partie moins dure, au niveau de son cou, faisant tout de même un peu plus de dégât. C'était toujours ça de pris. De quoi le faire sourire un peu, mais pas s'endormir sur ses lauriers. Bien que la douleur était toujours au rendez-vous, il serrait son arme avec autant de force que possible pour ne pas la lâcher, il était prêt à aller jusqu'au bout. Rien, ni personne ne pourra lui faire abandonner ce combat.

Action de Cid :
Cid utilise Lance de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:50

Voir que Bahamut m'attaquait moi, ça ne faisait clairement pas plaisir à Cid. Ce n'était pas forcément un côté macho - même s'il fallait reconnaître qu'il l'était un peu! - mais plutôt à cause de cette histoire de vision. Au final, Alexandre nous avait clairement fait comprendre que nous ne risquions pas de finir nos jours tranquillement, dans un monde en paix avec nos enfants.

Nous allions vieillir dans un monde en guerre, et malgré nos efforts pour y échapper, elle finirait par nous rattraper. Alors on avait quoi comme option? On n'allait pas se battre contre n'importe qui, ou n'importe quoi, mais contre une chimère! Pourquoi? Pourquoi "ce" Bahamut allait nous attaquer? Qui était-il? Je me souvenais vaguement de ce que j'avais dit après la victoire de ma fille sur Bahamut, ce colosse de métal qui était apparu et qui avait mis fin à la vision...

Ils ont réussi à recréer Alexandre.

Nous n'allions pas être en guerre contre des chimères, mais contre des créatures fabriquées de toutes pièces! Alors si on réussissait à vaincre un vrai Bahamut, est-ce que ça signifie qu'on sera apte à battre le faux? Ça me donnait un regain d'énergie alors que Cid se prenait une nouvelle attaque de plein fouet, je commençais à le connaître, même sans rien montrer, je savais quand il commençait à atteindre ses limites... et là, il en approchait dangereusement, il ne pourrait pas encaisser d'autres coups à l'infini...

«À nous!» - je prenais une nouvelle inspiration pour créer une tornade que j'envoyais droit sur le grand dragon, Cid enchaîna avec sa lance de foudre, ce qui signifiait qu'il avait tout de même encore des ressources!

«C'est toi qui lui causes le plus de dommages, j'assure nos arrières!» - et j'avais encore un dernier atout dans ma manche si je voulais pouvoir tenir le coup jusqu'au bout... mais pour l'heure, je devais m'assurer que Cid tienne le coup sur la prochaine attaque...

==========================
Action: Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +500hp {DegPhys-10%} [Cid et Cixi], -10mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:29

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806





=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Explosion Céleste > - 525 hp [Cixi], -5 mp [Bahamut]

Cixi utilise Chant de Soutien > + 500 hp {DegPhys -10%}[Cid][Cixi], -10 mp [Cixi]
Cid utilise Lance de Foudre > -1100 hp [Bahamut], -15 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21-  6700/15750 HP - 40/115 MP

Cixi - Niv 20 - 2700/3800 HP - 35/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT {DegPhys -10%} (3)
Cid - Niv 22 - 1680/4250 HP - 56/121 MP
IMMU FOUDRE {DegPhys -10%} (3)

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Le Continent Oublié - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:05

Que cela dure dix minutes ou dix heures, il devait tenir bon, rester toujours debout et l'attaquer sans relâche, encore et encore. L'aviateur avait une revanche sur le futur à prendre, il ne finira pas achevé par ce dragon, il allait le lui prouver aujourd'hui. C'était étrange de parler de revanche alors que cela n'avait pas vraiment eut lieu, mais dans sa tête, il avait vécu ce moment, l'affrontement contre ses types, sans trop de soucis, puis la fuite à bord du Tiny Bronco et la fin. La fin de tout ce beau petit rêve qui avait pourtant si bien commencé. Cixi avait plus ou moins une chose similaire, mais dans l'ordre des choses, c'était lui le premier à mourir de sa patte alors s'il arrive à éviter ça, il arrivera à changer la suite. Tant pis s'il doit s'épuiser ici pour le lui faire comprendre, tant pis s'il doit continuer de l'attaquer en rampant au sol et à le mordre jusqu'au sang, le cas de la défaite n'existait pas dans ses plans actuels.

Avec les dernières attaques, malgré la douleur, il tenait bon et il était content. Il était la cible du grand dragon alors il laissait Cixi tranquille. Elle s'occupait de leurs arrières comme elle le disait si bien et lui, il s'occupe de lui. Mais il faut croire qu'il n'attirait pas tant que ça Bahamut qui venait de nouveau attaquer Cixi et comme toujours, il était le cul entre deux chaises. Allez voir si tout va bien ou lui faire regretter d'avoir visé cette dernière ? Grimaçant devant ce choix, il apercevait sa nana qui se redressait en poussant la chansonnette, faisant pratiquement effacer ses blessures à peine apparu sur sa peau. Bon, c'est déjà ça... Mais lui ?!

« Toi, mon connard... Ta pas l'air de piger ce que je te raconte !!! »

Une nouvelle fois, sa lance fusait à toute vitesse vers sa cible qui venait de recevoir ce coup de plein fouet. Mais son épaisse peau empêchait que le coup soit fatal ou super efficace. Mais ça fonctionnait, c'est déjà ça. Toujours debout, il ne semblait pas vraiment avoir fléchi depuis le début de leur affrontement, ou alors cela ne se voyait pas vraiment, mais fatigué ou pas, Cid allait continuer de l'avoir, par la force ou à l'usure, le dragon n'avait qu'à bien se tenir.

Action de Cid :
Cid utilise Lance de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:01

Je commençais à être à court d'énergie... mais heureusement, j'avais quand même quelques atouts dans ma manche, mais je préférais tout de même faire attention à ne pas me vider totalement de mes forces au cas où j'ai besoin de lancer un sort en urgence!

Et j'avais un peu l'impression que c'était le cas en ce moment, Cid avait encaissé pas mal de dégâts, et même s'il jouait un peu les gros durs, je savais que même si la comparaison n'était pas flatteuse, il avait un côté caniche: il aboie beaucoup pour pas montrer ses faiblesses. Bon après, c'est pas un caniche, faut pas exagérer non plus! Mais dans l'idée, parfois, il a ce côté chiot qu'il vaut mieux protéger des molosses, surtout quand le molosse est un putain de dragon!

Je prenais une profonde inspiration, déterminée à le soigner au moins un peu. Ce ne serait pas suffisant pour lui redonner toute son énergie, mais ça le protégerait un peu de la prochaine attaque de Bahamut! Mais le dragon devait savoir ce que je préparais, car il m'attaqua moi, et ça, Cid n'aimait pas du tout ça

«C'est bon ça va, je tiens le coup, t'en fais pas.» - je grimaçais un peu, l'explosion avait causé pas mal de brûlures sur ma tenue, mais j'essuyais surtout la suie sur ma joue du revers de la main avant de me concentrer pour entamer mon chant... ce chant doux et délicat, comme une couverture chaude ou un bon coussin moelleux qui non seulement répare quelques blessures, mais assure également une certaine protection

«Au moins là, je sais que tu pourras encaisser sa prochaine attaque...» - je baissais les yeux sur mes mains, elles commençaient à trembler. Malgré mes sortilèges, je faiblissais, je n'allais plus durer très longtemps... Zephyr, si seulement tu étais là! Si seulement je pouvais te rejoindre, te retrouver... on a suivi les conseils d'Alexandre pour te retrouver, trouver ce fichu royaume où tu te caches!! Pourquoi est-ce qu'il faut une foutue clé pour y aller? Pourquoi on peut pas faire comme dans les contes de fée et juste balancer un «Sésame ouvre toi» et basta?

Je serrais les dents, ce n'était pas le moment, Cid était bien concentré sur le combat, lui, mais il semblait aussi s'énerver de plus en plus... rien ne disait que la prochaine attaque de Bahamut ne lui ferait pas perdre tous ses moyens!

Moi, je préférais m'économiser un peu...

==================

Action: Lames de vent (Force 1) > en tournant sur elle-même, Cixi peut envoyer plusieurs rafales vers un ennemi > -500hp , Type Vent [cible], -5mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:56

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806


=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Fission > - 1525 hp [Cid], -25 mp [Bahamut]

Cixi utilise Lames de Vent > - 500 hp [Bahamut], -5 mp [Cixi]
Cid utilise Lance de Foudre > -1100 hp [Bahamut], -15 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21-  5100/15750 HP - 15/115 MP

Cixi - Niv 20 - 2700/3800 HP - 30/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT {DegPhys -10%} (2)
Cid - Niv 22 - 155/4250 HP - 41/121 MP
IMMU FOUDRE {DegPhys -10%} (2) LIMITE ACTIVE

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Le Continent Oublié - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:25


C'était peut-être un peu cliché de jouer les gros durs devant la demoiselle en détresse, mais même sans une nana à ses côtés, Cid était du genre à rouler des mécaniques et à balancer la sauce pour prouver à son adversaire que chez lui, il n'y a pas qu'une grande gueule. Il y a aussi les poings au bout de ses bras pour foutre une beigne à qui ose en douter. Bahamut n'était pas le genre d'adversaire dont on pouvait douter en se disant que l'habit ne fait pas le moine, comment imaginer qu'un dragon pareil était que de la gonflette et que la moindre punaise irait crever son image et en faire un minuscule dragon aussi inoffensif qu'un chaton qui feulerait sur vous ? Oh non, lui quand il gueule, on se fait petit ou on tente de gueule plus fort que lui. Et autant dire que pour ça, le dragon avait trouver un adversaire à sa taille ! L'aviateur n'était pas du genre à gueuler pour rien dire, rien à voir avec un caniche. Une fois remonté, il était là pour loger son pied dans des endroits étroits ou offrir un rendez-vous en urgence chez le dentiste. Après ça, oublier tout ce qui est croustillant, pistache, viande, pomme, vous aurez droit à la compote et à la soupe jusqu'à nouvel ordre !

Ce sera difficile de faire sauter quelques dents au dragon, mais à défaut, il va lui en faire voir de toutes les couleurs. Il va tellement lui botter le cul que sa croupe va prendre quelques tailles. Espérons que tu ne fasses pas attention à ta silhouette Bahamut, car l'aviateur comptait bien t'en faire voir des belles et des pas mûrs ! Quelques bosses et os brisés étaient sur son bons de livraison. Cixi en prenait pour son grade parfois, mais il faisait tout pour être l'unique cible de la chimère, mais il n'était pas du genre à obéir à un humain et à respecter simplement cet accord lancé par Cid. Un combat d'homme à homme ! Mais le temps, les blessures, les coups envoyé, ça commençait à le fatiguer. Il avait beau avoir l'air de tenir, les blessures étaient de plus en plus fortes, il sentait certain de ses membres tremblés et bien qu'il tentait de stopper ce tremblement rapidement, ça revenait assez rapidement au galop. Mais par chance, Cixi avait placé de nouveau de quoi faire en sorte de tenir le coup, ce qui tombait bien, car il était la cible de la prochaine attaque. De nouvelles blessures dont il avait de plus en plus de mal à retenir quelques jurons entre ses dents, mais il était toujours debout... Avec du mal, mais toujours là.

Cixi venait l'attaquer, lui aussi pour décharger un peu de sa colère mais là, c'était le trop-plein.

« Méfie toi de l'eau qui dort... Et vas te planquer quand tu réveille le putain de volcan !!! »

Drôle d'expression... mais là, il était bel et bien réveillé et fort en colère. Nul doute que le prochain coup, l'aviateur va déchaîne un peu de sa colère. Il ne promettait pas de le vaincre dans ce prochain coup, mais il va pouvoir assurer un peu plus longtemps et prouver à Bahamut qu'il avait encore de l'énergie à revendre sous le coude !

Action de Cid :
Limite 3 : Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:15

Spoiler:

Si Cid était du genre à s'énerver et partir en vrille à la moindre occasion, j'essayais au mieux d'établir une stratégie et de garder la tête froide! C'était pas facile dans ce genre de situation, car d'une certaine manière, je savais qu'on ne pouvait pas battre Bahamut, mais que tôt ou tard, il estimerait qu'on avait réussi son épreuve. C'était davantage une épreuve d'endurance qu'autre chose, on devait juste encaisser les coups, en distribuer en passant aussi bien sûr, mais surtout encaisser.

Donc ça, c'était mon truc, c'était à moi de m'assurer qu'on reste debout. Cid lui, il cognait, et il cognait fort. Mais Bahamut aussi, et heureusement que j'avais lancé une protection sur l'aviateur quelques secondes plus tôt, car il n'aurait probablement pas tenu le coup quand je vis la violence du choc!

«CID!!!» - je m'étais précipitée vers lui, j'avais bien cru que ça avait été le coup de trop, mais quand je vis ses yeux, je blêmis un peu pour reculer, voyant à quel point il était furieux! Je fronçais les sourcils, il dégageait une telle énergie que j'avais l'impression qu'il serait bien capable de me frapper! Mais j'entendais surtout Bahamut comme ricaner derrière moi, comme s'il était fier de sa dernière attaque!

Par réflexe, je m'étais retournée pour lui envoyer une lame de vent dans la tronche
«Cette fois ça suffit!!! Tu vas nous prendre pour des jouets pendant encore combien de temps???» - moi aussi je commençais à perdre patience avec tout ça... l'air autour de Cid se mit à crépiter et je me poussais vite pour le laisser attaquer, j'avais presque pris une châtaigne sur le coup! Mais de toute évidence, Cid n'avait pas fini d'en découdre, je pouvais sentir son énergie s'accroître de plus en plus, je ne savais pas encore ce qu'il préparait, mais d'un moment à l'autre, ça allait faire mal!

Est-ce que je devais le soigner? Je regardais Bahamut, si jamais il relançait la même attaque, Cid n'y survivrait probablement pas... je prenais une profonde inspiration avant de me décider à attaquer encore. C'est ce que Bahamut voulait, il veut qu'on le batte après tout, non?

========================


Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -1000hp, type Vent [Bahamut], -15mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:46

Spoiler:

Le Continent Oublié - Page 2 13051408272716241211188806

Des jouets ? Bahamut ne parut en aucun cas troublé par l’accusation de la jeune femme.

« Cette épreuve n’est guère un jeu. » Répondit-il d’une voix blanche et caverneuse.

Cid : {Limite} Dragon > -550hp [Bahamut], -3mp [Bahamut], +1100hp [Cid], +3mp [Cid]

Bahamut : Cyclone > {DegPhys-10%} -473hp [Cid], {Carapace} {DegPhys-10%} -237hp [Cixi], -10mp [Bahamut]
Compte à rebours : 3

Cixi : Tornade > -1000hp [Bahamut], -15mp [Cixi]

Bahamut (Niv21) : 3550/15750hp • 2/115mp

Cixi : 2463/3800hp • 15/105mp • Carapace • ImmuVent • DegPhys-10% (1)
Cid : 782/4250hp • 44/121mp • ImmuFoudre • DegPhys-10% (1) • Transe

shield Combat rp type Boss spécial : une action par tour !


Le Continent Oublié - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269335 Le Continent Oublié - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390246Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390238
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390247Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390248Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390249Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390235
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390250Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390237
Le Continent Oublié - Page 2 13071707290916241211390251Le Continent Oublié - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:53

Y en a marre, ça, il l'avait bien fait comprendre à qui voulait l'entendre et Cid était prêt à le prouver une bonne fois pour toute. Cixi s'inquiétait un peu, mais pas de panique, il gère la situation. L'aviateur laissait sa colère débordé si bien que son aura prenait presque la forme d'une tête de dragon avant de se lancer sur la chimère. Plus il se rapprochait de lui, et plus l'aura se concentrait sur son arme, devenant plus petite pour rappeler un dragon dansant autour de son arme pendant que l'aviateur se déchaînait. Pas un coup bien puissant comme il avait pu le faire jusqu'ici, mais cela avait un double avantage. Le premier était qu'il avait pris de la vitalité du dragon pour soigner quelques-unes de ses blessures et c'était déjà plus simple de tenir debout. Le second était de lui piquer de la magie, mais refaire le plein, mais le dragon a été plutôt radin, il faut dire. Enfin, au moins ça voulait dire quelque chose de bien.

« Il est à court de jus, donne tout ce que t'as ! »

C'était maintenant ou jamais, car qui sait ce qu'il prépare ? Ce serait étonnant qu'il reste là les bras croiser ou encore qu'il se contente simplement de venir leur donner un petit coup dans le vent, non, c'est indigne de lui. Le dragon semblait mécontent en envoyant une attaque autant sur lui que sur Cixi, mais ils savaient se montrer résistant. Il a survécu à Sephiroth et sa foutue mère alors ce n'est pas un petit lézard qui va lui faire peur !!! 

« C'est quoi ce petit vent ?! À peine bon à éteindre ma clope ! »

Bon, il n'avait pas de clope au bec pour le moment, mais une fois le combat terminée, elle sera méritée celle-là. Il tourna quelque peu sa tête vers Cixi, car la suite dépendrait aussi d'elle.

« Veille un peu sur moi, tu veux ? Je m'en vais lui en faire baver ! »

Quelque chose lui faisait dire que ça sentait mauvais alors, place à la suite !

Action de Cid :
Limite 2 : Plongeon du Dragon sur le gros dragon
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:51

Attention, Cid s'énerve! Je préférais faire attention à ne pas me retrouver en travers de son chemin, ce n'était pas compliqué, il ne comptait pas se laisser faire et allait même l'affronter de... dragon à dragon?

«Cid?» - je ne l'avais jamais vu dans cet état, il avait une drôle d'aura autour de lui qui prenait peu à peu la forme d'un dragon? Je reculais encore d'un pas pour voir cette étrange aura foncer sur Bahamut pour aspirer une partie de son énergie... et apparemment, ça avait permis à Cid de faire une rapide analyse de la situation, car il semblait comprendre que notre adversaire était au bout de ses ressources!

«Si on ne fait pas attention, nous aussi...» - enfin, surtout moi! Et Bahamut nous rappelait bien que tout ça n'était pas un jeu, sans blague? Il nous envoya une sorte de tourbillon droit sur nous, mais malgré l'attaque, elle ne semblait pas liée au vent en lui-même car je me retrouvais blessée par l'attaque!

«Groumph... ça c'est de la triche!» - et juste histoire de montrer ce que ça devait être un cyclone, je lui balançais une tornade à la tronche! Sauf que je n'aurais peut-être pas du en fait, Cid me demandait de le soigner, moi je voulais bien, mais ce serait la dernière fois

«D'accord, mais prépare toi à manger un truc après si tu as encore besoin de soin! Moi aussi je suis à sec!» - j'avais toujours cette espèce de repas qu'on avait récupéré à Trabia, je crois que là, ça risquait de nous sauver la vie...


==========================
Action: Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +500hp {DegPhys-10%} [Cid et Cixi], -10mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié Le Continent Oublié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Continent Oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Entre le continent d'Esthar et le continent galbadia» Remiem, sanctuaire oublié... ou pas ?» Rejoindre l'autre partie du continent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Centra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives