Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une simple visite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:15

SheliLe combat se poursuivait, dans le plus grand des silences de mon côté. En même temps, Zénobie ne savait pas parler, elle ne s’exprimait que par ses actes. Combien de temps ce combat allait-il encore bien pouvoir durer ? Excellente question. Mais plus le temps passait, plus respirer devenait insupportable. Le combat nous poussait à fournir des efforts considérables, nous étions essoufflés et si ca continuait, nous allions suffoquer.
Cette fois, Zénobie comptait mettre la gomme en utilisant mes pouvoirs. Yusuke utilisait toujours son geyser de glace, moi, je levais la main vers le plafond – enfin Zénobie – et un grondement se fit entendre. Ni une, ni deux, un gigantesque éclair vint pourfendre le sanctuaire. Bélias avait choisi d’éviter l’attaque de Yusuke, pour se prendre la foudre de plein fouet. Pour le coup, je pouvais presque féliciter ma double démoniaque pour avoir réussi à envoyer ce colosse sur une autre plaque – et toc !! Ce n’était que monnaie rendue !

Malheureusement, lui non plus ne plaisantait pas. Si on ne le sous-estimait pas, il ne semblait pas nous sous-estimer pour autant et semblait mettre les bouchées doubles. Cette enflure était en train de faire un barbecue avec mon époux, ouh et là si ce n’était pas Zénobie, je serai vraiment en pétard !! Mais mes ardeurs allaient vite être refroidies – aha ca fait deux fois que je la fais celle-là non ? – car après avoir envoyé ses deux puissantes sphères enflammées, il vint me percuter pour m’envoyer voler plus loin …

Et pas n’importe où, puisqu’il voulait balancer dans le magma en fusion. Hey, mais c’était de la triche !! Cependant, les moments les plus critiques nous poussent souvent de donner le meilleur de nous-mêmes, et avec un tel pic d’adrénaline – et mon coup de flippe interne – j’avais réussi à dégager Zénobie pour redevenir moi-même et j’avais tendu le bras sur le côté pour me servir du magnétisme afin de m’auto-propulser contre la plaque la plus proche. Quelques arcs électriques étaient apparus et je roulais dessus avant de tousser violemment. Malgré tout, je l’avais percutée in extremis, si bien que quelques mèches de cheveux avaient dérapé hors de la plaque et avaient juste disparu car brûlées et fondues par la lave.



Je suis vivante. Je suis vivante, et je suis moi-même. Je ne pensais pas un jour avoir un tel pic d’adrénaline pour dégager Zénobie aussi vite et sans qu’elle n’arrive à lutter. Mais elle-même avait dû se relâcher en voyant qu’elle fonçait droit sur la mort. Malgré tout, j’étais sous le choc. Tétanisée par ma phobie mais aussi par ce qu’il venait de se passer. Et lorsque je réalisais que ce n’était pas fini et ce que Bélias m’avait fait, je m’énervais. Je me redressais pour voir mon époux, et le voir dans un état si pitoyable me fit péter un câble. Pour que j’en oublie temporairement ce qui nous entourait, c’est vraiment que je l’aimais plus que tout au monde !! Je me relevais et essuyais la sueur – et la suie – de mon front, le visage crispé par la haine.

- Toi … Je vais te faire mordre la poussière !!!!!!

Si je parle, c’est que Yusuke est assuré que c’est bien moi. Par contre oui, ok, là j’y crois, je me dis que si je pète un câble et que je lui envoie un bon coup à la tronche, ca va le calmer. Si je savais un tant soit peu contrôler mes pulsions, j’aurai plutôt choisi de soigner mon époux – au pire il avait des potions dans le sac.

Action de Sheli :
Punition Céleste (Force 2) sur Bélias > - 1050HP [Bélias], Type Foudre, -25MP [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 1:10


Quasiment à bout de force, Yusuke luttait pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Sheli de son côté s'était rattrapée miraculeusement à une des plaques, évitant de mourir calcinée. Bélias était plus qu'étonné de les voir s'accrocher malgré tout, puisant dans leurs réserves pour le terrasser et récupérer le cristal de feu.
Vallait-il vraiment la peine qu'ils risquent leur vie comme cela? Bélias n'en savait rien. Mais une certaine admiration nassait dans son coeur pour le jeune couple. Les sentiments n'avaient pas leur place ici malheureusement, la chimère le savait bien. Le coup de dague bien placé de Yusuke lui rappela à quel point il était imprudent de se plonger dans ses réflexions ne serait-ce qu'un instant.

Un nouvel éclair le frappa de plein fouet, sans même qu'il ne réagisse. La créature divine était quasiment résignée à les laisser le vaincre, mais non sans peine !

Une simple visite? - Page 2 13042601024916241211122882

Profitant de la proximité de Yusuke, Bélias cracha de nouvelles flammes d'une puissance phénoménale qui frappèrent son ennemi qui était à présent plus vulnérable que jamais après son attaque.
Il profita du temps que le jeune voleur se reprenne pour attaquer sa dulcinée d'un nouveau coup de griffe qui la déséquilibra, sans pour autant la faire tomber. Le titan de flammes sentait que ses attaques faiblissaient de plus en plus et qu'il ne tiendrait plus longtemps.
Il battit en retraite, se positionnant sur la plaque la plus proche du cristal et prononça ces mots:


Finissons-en.



Récapitulatif:

Bélias utilise Flammes de l'Enfer sur Yusuke > -1000 HP (Yusuke)
Bélias utilise Coup de griffe sur Sheli > -500HP (Sheli)

Yusuke perd 1000HP
Sheli perd 500HP


Yusuke utilise Frappe Sournoise > -1050HP (Bélias)
Sheli utilise Punition Céleste > -1050HP (Bélias)

Bélias perd 2100HP



Yusuke: 400HP/4000 48/113MP
Sheli: 2000HP/4000 48/113MP
Bélias: 512,5HP/7600 60/210MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:04

Sheli était sauve, Sheli était sauve, Sheli était sauve... je ne faisais que me répéter encore et encore cette phrase dans ma tête alors que j'avais un mal fou à me relever. J'étais à bout de souffle, et je sentais aussi que mon chakra commençait à faiblir... j'ignorais combien de temps je pouvais encore tenir, il faudrait surement que Sheli me soigne un peu, car rien ne me disait que j'arriverais à tenir encore bien longtemps. Mais d'un autre côté, je n'étais pas sur qu'elle-même n'ait pas besoin de soin.

Je me relevais difficilement, de toute évidence, Belias commençait à être impressionné de notre ténacité, il nous regardait avec une certaine fierté, même si je ne savais pas si c'était parce qu'il s'apprêtait à nous achever ou bien s'il avait une certaine estime de nous. Je prenais appui sur mes mains pour me relever, grimaçant en sentant la pierre brûlante contre mes paumes... je n'avais pas assez de souffle pour tenter une nouvelle fois le jet de glace, aussi je prenais plutôt mon élan et je me précipitais sur le gardien pour planter mes dagues dans son corps, puis je posais carrément mes pieds sur lui pour avoir une impulsion et sauter en arrière pour me dégager avant qu'il ne m'attaque, ou plutôt avant que Sheli ne lui balance un éclair dessus. Si elle peut lancer des éclairs, c'est qu'elle tient le coup!

Sauf que Belias aussi... et il a encore de l'énergie à revendre, il m'envoya une belle salve de flammes et c'est à peine si je réussissais à me protéger... je m'écroulais lamentablement alors que je sentais une force nouvelle m'envahir.. oui, ça me revient. Ce cadeau que nous a fait Ramuh... sauf que depuis, on s'est bien battus, et on a évolué! Je sentais une force en moi grandir, et lorsque je vis Belias s'en prendre à mon épouse, cela ne fit qu'augmenter encore mon envie de lui en coller une!

Je n'allais pas user des ténèbres, là ce n'était guère utile, je voulais l'achever, ou du moins que le combat se termine. Il s'était placé près du cristal, ce qui laissait entendre qu'il n'en avait plus pour très longtemps à tenir! Il fallait espérer que l'adrénaline dans mon corps me permettrait d'en finir au plus vite...


«J'arrive...» je me tournais vers Sheli, elle semblait quand même en meilleur état que moi, j'étais celui qui avais visiblement le plus morflé... mais il fallait espérer que je tiendrai assez longtemps. Au pire, si Sheli tient, je suppose que ça suffira? Il fallait l'espérer...


========================
Yusuke lance sa limite de niveau 2: Angel Wings > des ailes apparaissent dans le dos de Yusuke qui envoient une nuée de plumes aussi acérées que des couteaux vers les ennemis > -1575HP [cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:35

SheliAlors ca, il allait me le payer très cher ! Il avait failli me faire disparaître à jamais dans la seule chose au monde qui me traumatisait ! J’allais continuer de mettre la gomme et il allait prendre cher ! Yusuke, visiblement essoufflé, oubliait son souffle de glace pour se rabattre sur ses dagues et venir attaquer habilement Bélias. Quant à moi, je me mettais à grésiller comme un grille-pain détraqué et je finissais par envoyer un nouvel éclair sur notre adversaire, prête à en découdre, mais c’est qu’il était vraiment plus résistant que je ne le pensais … et agile en dépit de son gabarit.
De par sa proximité avec mon époux, qui était le plus proche contrairement à moi, Bélias lui envoya une puissante attaque de flammes qui carbonisa encore davantage mon époux au point qu’il se retrouve en état critique.

- Yusuke !!!

A peine hurlais-je son nom que je me voyais prise d’une vilaine quinte de toux, la chaleur m’asséchait la gorge et la poussière me rentrait dans la bouche dès que je prenais une inspiration. J’aurai dû le soigner … J’aurai dû le soigner au lieu d’attaquer, j’ai une fois de plus été guidée par mes pulsions ! Mais à peine le réalisais-je que Bélias venait me rejoindre sur ma plaque pour venir me frapper, mais cette fois, il ne m’envoyait pas plus loin, je tenais bon ! Je tenais bon, mais en réalité, il faiblissait aussi … Avant même que je puisse faire quoi que ce soit, le titan des flammes avait déjà bondi pour se mettre devant le Cristal du Feu, comme pour le protéger. Et les mots qu’il prononça parlaient d’eux-mêmes : nous étions sur la dernière ligne droite. Je tournais les yeux vers mon époux, visiblement, il avait quelque chose derrière la tête pour en finir …

- T’as intérêt à survivre.

Que je lui disais comme pour le motiver, mais dans le fond, je m’en voulais surtout de ne pas avoir surveillé ses blessures lorsque je suis revenue à moi …

Action de Sheli : (Ne sait-on jamais angel )
Ruine (Force 1) > Envoie une sphère non-élémentaire sur la cible qui explose dès l'impact, libérant un nuage de poussières cristallines > - 525hp [Bélias], - 5mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:46


Telle une caresse mortelle, les plumes provenant des ailes de Yusuke transpercèrent le colosse de feu de part en part. Celui-ci s'immobilisa totalement, recevant au passage l'attaque de Sheli qui ne le fit pas réagir plus que ça.
Bélias était vaincu. Ses forces l'abandonnaient et il sentait qu'il allait bientôt disparaître quelques temps pour reprendre des forces. Il tenait tout de même avant cela à féliciter ses deux adversaires pour leur ténacité.

Une simple visite? - Page 2 13042601024916241211122882

Je m'avoue vaincu. Le cristal est à vous. Je suis persuadé que vous en ferez bon usage.

La chimère s'évapora progressivement, tout en gardant les yeux rivés sur ce couple atypique. Avant de disparaître complètement celui-ci murmura ces mots, à peine audibles:

Peu importe les épreuves, les souffrances et les pleurs, ne perdez jamais espoir.
C'est à cette seule condition que votre vœu se réalisera un jour.


Bélias disparut finalement et les deux tourtereaux se retrouvèrent à nouveau dans la salle du priant de Kilika. Le seul changement étant que le cristal de feu était à présent entre les mains de Yusuke.


Récapitulatif:

Yusuke utilise Angel Wings > -1575HP (Bélias)
Sheli utilise Ruine > -525HP (Bélias)

Bélias perd 2100HP

Yusuke: 400HP/4000 48/113MP
Sheli: 2000HP/4000 43/113MP
Bélias: 0HP/7600 60/210MP

FÉLICITATIONS ! VOUS OBTENEZ LE CRISTAL DE FEU !

Sheli atteint le niveau 22 et gagne 1000 Gils !
Yusuke atteint le niveau 22  et gagne 1000 Gils !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:36

Difficile de continuer à se battre dans ces conditions, sauf que justement, c'est en état de faiblesse que j'étais aussi capable de faire des miracles! Du moins, je l'espérais... dans le pire des cas, Sheli était encore en état de combattre, et si je me faisais mettre KO par le gardien, elle devait être en mesure de l'achever.

Des ailes apparaissaient dans mon dos, m'entourant d'abord comme pour me protéger, je les déployais ensuite pour m'élever à quelques centimètres du sol, heureusement qu'elles me portaient finalement, puisque mes jambes ne le pouvaient plus, puis elles se mirent à battre de plus en plus vite jusqu'à ce que je projette des plumes d'un noir d'encre sur Belias qui tenait encore difficilement debout... pourtant, j'avais l'impression que le combat était fini, du moins, lorsque Sheli envoya sa sphère sur lui et qu'elle explosa, ça ne semblait pas faire davantage de dégâts...

C'est là que je réalisais que c'était fini, mes ailes me posaient au sol avant de disparaître, et j'avais l'impression que toutes mes blessures venaient d'être guéries, je regardais mes bras, plus la moindre trace de brûlure alors que Belias nous félicitait pour notre ténacité... je rougissais un peu, est-ce qu'on pouvait vraiment dire qu'on en ferait bon usage? Ramener le Gran Pulse d'il y a 500 ans pouvait-il être considéré comme un bon vœu? C'était surement mieux que de vouloir déclarer la guerre ou être maître du monde après tout... mais bon.

Il nous laissa un dernier conseil avant de disparaître, nous étions de retour dans la salle du Priant, et je baissais les yeux pour voir que je tenais le cristal du feu entre mes mains...

«On... on a réussi!» je me tournais alors vers Sheli, avec un large sourire sur le visage et je gardais le cristal dans une seule main pour me jeter vers elle et la prendre dans mes bras pour la faire tournoyer à plusieurs reprises! On y était arrivés!

«La vache, c'était un combat éprouvant!» surtout pour elle... je ramenais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, essayant de m'assurer qu'elle allait bien «ça fait plaisir de revoir la couleur de tes yeux... comment tu te sens?» on n'était pas pressés après tout, bien qu'il faudrait qu'on songe à faire quelques croquis de la salle du Priant pour prouver qu'on était bien venus pour ça, je lui montrais le cristal pour qu'elle le regarde et qu'elle le tienne un peu, puis on allait pouvoir le ranger pour qu'il soit en sécurité...

«Nous voilà maintenant avec deux cristaux... mais on ignore où se trouvent les autres. On repart à la chasse aux chimères!» et on savait déjà que ça nous prendrait du temps, surtout si les chimères devaient changer de place rapidement. On avait décidé qu'on irait sur Dol dans un premier temps. Ils avaient des lieux qui pouvaient correspondre à certaines chimères, même si on ne le savait pas encore. Je venais prendre la main de mon épouse pour qu'on sorte de là désormais, il fallait qu'on prenne notre temps, je me souvenais au dernier moment que je devais dessiner cette salle!

«Flûte! Notre alibi! Si on sort de là sans que je ne dessine la salle, ils vont se poser des questions!» je m'approchais donc de la stèle du Priant pour la dessiner rapidement, puis je faisais juste un croquis de la salle en général avant qu'on ne sorte. Je dessinais seulement quelques trucs de la salle de l'épreuve, comme ces espèces de piédestaux, puis on pouvait enfin partir...

«Je me demande combien de temps on est restés là dedans...» vu que pour le cristal de la foudre, on n'était pas entrés dans un temple, on ne pouvait pas savoir que le temps s'était plus ou moins arrêtés pour les autres. Pour eux, on ne serait partis qu'une dizaine de minutes à tout casser, le temps de faire l'aller retour en sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:23

Spoiler:

SheliC’était la dernière ligne droite. Yusuke était en un tel état de faiblesse qu’il réussissait à faire apparaître ses ailes noires. Ces fameuses ailes dont on craignait de ne pas pouvoir récupérer en revenant ici. Et j’avais beau attaquer à la suite de son déchaînement dévastateur, le manque de dégâts de ma part me prouva que le combat était fini. Nous avions réussi … Bélias nous félicita pour notre ténacité, et les derniers mots qu’il nous glissa eurent comme un écho dans ma tête. De là, nous réapparaissions dans la Chambre du Priant, Yusuke tenait le Cristal dans ses mains, et je soupirais longuement, comme si j’évacuais toute la pression de cette bataille éprouvante, aussi bien physiquement que psychologiquement me concernant … J’avais la tête qui allait exploser. Et déjà Yusuke venait me prendre dans ses bras. Je lui rendais son étreinte en souriant doucement lorsqu’il fit mention de la couleur de mes yeux. Oui, c’était bien moi.

- J’ai l’impression que ma tête va exploser. Je crois que Zénobie essaie encore de sortir …

Mais elle n’y parvenait pas parce que j’étais devenue trop « calme ». Bref, il me passait le Cristal du Feu afin que je puisse y toucher un peu. Oui, ca nous fait deux Cristaux, et si on espérait trouver les autres, il allait falloir trouver les autres Chimères. Notre voyage à travers Héméra allait reprendre. Par contre Yusuke se souvenait d’une chose, on avait prétexté vouloir faire des croquis de la Salle de l’Epreuve et de la Chambre du Priant … Pendant qu’il s’attelait à la tâche, je rangeais le Cristal dans le sac. Yusuke termina, et lorsqu’il me demanda combien de temps s’était écoulé ici, je haussais des épaules.

- Aucune idée. On verra bien, s’ils paniquent parce qu’on a disparu pendant des heures !

Hop, demi-tour pour retourner dans le hall principal du temple. J’étais contente de notre réussite, mais je ne l’affichais pas encore. Je ne réalisais peut-être pas encore totalement, ou alors j’étais peut-être trop secouée par ce qu’il s’était passé au cours de l’épreuve. Zénobie, la lave … Deux choses qui me mettaient en état de choc. Et je ne revenais toujours pas moi-même que j’ai accepté volontairement de lui prêter mon corps, je n’aurai jamais cru le faire.
Nous nous retrouvions hors de la Salle de l’Epreuve, et le prêtre se tourna vers nous.

- Vous avez déjà fini ? Déjà ? Ok, donc sa tournure de phrase trahit que pour eux, nous ne nous étions pas absentés bien longtemps.
- Oui, nous avons pris des notes rapides et mon époux fait des croquis très vite !

Mais comme ca ne semblait pas le convaincre, Yusuke dut sortir ses dessins – heureusement qu’il y a pensé – pour les montrer. Le prêtre n’en ajouta pas plus, et nous étions libres de partir. Je faisais mine de jouer le jeu en le remerciant et en lui souhaitant une bonne journée, puis nous nous retrouvions à l’extérieur. Avec un temple si sombre, revoir la lumière du soleil me fit un petit choc sur le moment. Nous descendions les escaliers pour nous éloigner un peu des quelques personnes présentes, et je me mis à soupirer.

- On va quitter les lieux comme prévu. Désolée, j’ai un peu de mal à me remettre mais contrôler un animal pendant le voyage me permettra de rester concentrée sur autre chose.

On pourrait bien dire qu’on avait besoin de repos après tout ca, pour ma part, je sais que je ne pourrais de toute façon pas dormir tout de suite. Autant appeler un chocobo avec mon chocolégume et qu’on se mette en route tout de suite.

- Direction Dol donc ?

Question bête, je sais, puisque nous nous étions renseignés que pour quitter ce monde pour aller vers Dol. Héra, j’avais eu le pressentiment d’y aller lorsque nous cherchions le Cristal de la Foudre – et encore je m’étais trompée visiblement – mais puisque nous l’avions maintenant en notre possession, ca pouvait attendre. Nous avions les indications pour rejoindre la ville de Dollet, mais après tout, une fois les terres en vue, on pourrait atterrir n’importe où, où nous verrons une ville ou un village hein ?
On s’enfonçait un peu dans la forêt jusqu’à rejoindre des falaises, où personne ne se rendait, et je sortais le chocolégume blanc. Je rappelle qu’entre les événements de Bevelle et le fait que ma tête soit connue partout dans le monde avec le tournoi, on préférait utiliser ce moyen de transport pour une question de discrétion. A peine tendis-je le légume qu’un volatile blanc semblait le flairer et nous rejoignit. Le temps qu’il le mange, je montais sur son dos et aidais Yusuke à faire de même. Allez, on ne peut pas encore reposer sur nos lauriers … Patience !
Sheli utilise son Chocolégume Blanc

Direction : Dol (Je ne mets pas de lien car je ne sais pas dans quelle ville tu veux aller précisément ? Je te laisse le choix, tout m’ira. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390246Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390247Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390248Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390249Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390250Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390251Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:15

=======================
Gains: +100 gils [Chacun]
Sheli utilise son chocolégume blanc pour rejoindre Dol
=======================

Sheli et Yusuke vont vers Dol - Deling Ciity


Une simple visite? - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:14

Litchi & Ryuichi arrivent de Forêt de Kilika

Ryuichi
Le combat étant fini depuis un moment, mais leurs forces étant réduites avec la succession des combats avec les Abeilles Tueuses et les Balsamines, autant faire un arrêt au temple dès à présent, ça pourrait ne faire que du bien et ça permettra à Litchi de retrouver quelques marques en visitant le temple, c'est ce que pense Ryuichi du moins. Le chemin jusqu'aux premières marches du Temple n'était pas très long, d'ailleurs, ils ne tardent pas à retrouver les deux autres membres de l'équipe complète, Tekko et Sai, mais un élément dérange tout le monde... En montant les marches au fur et à mesure, chacun d'entre eux remarquent les innombrables dégâts qui ont été fait tout au long de ce chemin qui était sacré à l'époque. Le connaissant bien mieux que les autres, Sai est le premier à faire comprendre à Litchi qu'il ne s'agit pas d'un laisser aller vis à vis du temple, mais qu'il y a bien un réel problème ici car ça ne devrait pas être ainsi.
Le groupe entier se décide alors d'accélérer le pas jusqu'au sommet des marches, les portes du temple elles-même, mais une vision presque horrifique s'offre à eux: du sang et des traces de combat partout, y compris sur les portes qui sont bien heureusement fermées. Même Rina qui a l'habitude du champ de bataille vient se placer derrière Tekko pendant un instant alors que ce dernier se tourne pour l'empêcher de trop en voir. Ryuichi comprend immédiatement la violence de l'affrontement qu'il y a eu ici, mais depuis leur arrivée sur l'île, aucune information n'a filtrée jusqu'à Kilika? Litchi comprit instantanément apparemment et fonça avec tout le groupe pour que tout le monde frappe avec leurs poings sur les portes pour les prévenir qu'ils sont là, demandant en criant s'il y a quelqu'un en vie à l'intérieur. L'une des deux portes s'ouvrent rapidement et un prêtre les accueillant en leur disant sèchement:

« Entrez rapidement, mais cessez ce boucan! Les blessés se reposent et vous pourriez attirer la créature.
- Excusez nous. Permettez moi d'intervenir au niveau des soins, il me reste un peu d'énergie pour soigner des blessures légères. Mon ami Sai devrait pouvoir en faire autant. »


Le prêtre leur sourit avec une expression sincère, se voyant être touché par l'aide proposée sans condition par ces jeunes gens qui viennent d'arriver, il leur indique à tous les deux le chemin à suivre pour entrer dans le temple et trouver l'endroit où tous les blessés se situe. Une fois que les deux hommes sont partis, l'homme de foi se retourne vers les trois autres compagnons et les invite à se rendre dans une pièce annexe au temple pour discuter de ce qu'il s'est passé, il n'est guère bon de rester en dehors des murs alors que les monstres rôdent dans la forêt. Le thé servi à tous après s'être installé autour d'une table basse, Tekko prit la parole

« Que s'est-il passé ici au juste pour que le Temple de Kilika soit dans un tel état? Je doute que ça soit l'acte d'humains, surtout que cette île est surement la plus pacifique de Spira.
- Vous avez bien raison, malheureusement, depuis que la plupart des gens ont tournés le dos à l’Église, ce que la plupart de nous peut comprendre, le chemin jusqu'ici ne bénéficie plus de la protection qu'il avait auparavant, laissant les monstres rôder sans cesse aux alentours. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de véritables soucis, quelques monstres un peu rebelle pouvaient nous attaquer, mais ils étaient loin d'être une menace directe. Dans le pire des cas, le soutien du village était presque instantanée. Mais cette fois...
- Cette fois, vous n'avez pas pu contacter le village, n'est ce pas? »


Le prêtre baisse honteusement la tête, son visage exprime le fardeau qu'il doit ressentir à ne pas avoir réussi à sauver tant d'innocents de cette catastrophe, ce qui conduit le groupe à ne pas avoir plus d'informations pour l'instant, la douleur de l'homme est sur le point de le faire craquer. Rina propose alors de rentrer dans le temple pour voir comment s'en sorte leurs deux camarades, bien qu'ils ne les ont quittés il y a peu de temps. Le prêtre les remercie toutefois de leur écoute et leur suggère de passer la nuit ici, gratuitement bien sur, en espérant que la créature ne viendra pas les attaquer en pleine nuit pour les réveiller ou lors de leur retour en ville.
Dans la tête de Tekko et Rina, tout cela sonne comme un problème qu'ils ne peuvent laisser ainsi, même si c'est très dangereux, ils se regardent régulièrement l'un l'autre avant de regarder Litchi, tout le monde partage le même avis apparemment, la douleur de ce prêtre était palpable tant il se sent concerné. Reste à voir si Sai et Ryuichi sont du même avis. D'ailleurs, quand on parle du loup, les deux hommes ressortent d'une salle en poussant des portes en pierre avant de les refermer, un peu en sueur mais avec une mine assez bonne.

« Bon! On a pu aider au possible, mais il leur faudra du temps pour récupérer entièrement, heureusement que Sai pratique une magie de soin très spécifique car tout seul, j'aurais à peine pu les aider avec toute l'énergie que j'ai cramé.
- Tu dis encore ça pour faire le modeste! T'en as fait autant que moi et même si je te gueulais dessus car t'étais épuisé niveau magie, t'as pas lâché l'affaire!
- Toujours à te plaindre... Quoi qu'il en soit, on voudrait bien savoir nous aussi, les blessés conscients et ceux qui veillent sur eux ont des souvenirs assez flous, ça donne quoi de votre côté? »


Chaque groupe explique à l'autre les informations qu'ils ont reçus, tout se rejoint parfaitement et le seul plus qu'apporte Sai et Ryuichi, c'est qu'il semblerait que le monstre soit de taille vraiment imposante et possède une grande portée d'attaque, les blessés n'ayant pas toujours vu d'où venait l'assaut. Enfin, plus on y pense, plus la créature commence à prendre forme pour le groupe, d'ailleurs, ça serait presque une "aubaine" que le malheur de ces gens se soit produits...
Le groupe décide de se séparer pour faire chacun un tour des lieux qui sont pour la plupart d'entre eux inconnus. Ryuichi et Tekko font simplement comprendre à Litchi que si elle souhaite se rendre à la chambre du priant, ils pourront convaincre l'un des prêtres de la laisser y aller seule si elle le souhaite, ou alors accompagné, mais ils ne veulent pas l'embêter à la coller. C'est d'ailleurs marrant de voir qu'ils ont eu tous les deux la même intention, bien que Tekko soit par instinct de "grand frère" et Ryuichi simplement car il l'a déjà vu se rendre à Remiem et avait constaté de sa réaction. En tout cas, la journée commence à vite défiler et ils sont presque en fin d'après midi, le temps passe vite une fois qu'on ne voit plus le soleil apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 7:24

LitchiL'horreur du spectacle qui se dessinait devant Litchi était... vraiment nouveau. Elle avait assisté une fois à une attaque de Sin, à Luca. Celui-ci avait été tout de même bien repoussé par l'armée de la ville à l'époque, mais il y avait eu tout de même des blessés, et vu le nombre d'invokeurs dans les parages, elle n'avait même pas eu besoin de faire la cérémonie d'accompagnement. Mais il n'y avait pas eu tant de sang, du moins pas dans la mémoire de la jeune femme... peut être aussi que le temps jouait sur ses souvenirs, mais là, il ne s'agissait pas d'une explosion, ou d'un accident pour avoir causé pareils dégâts, les traces au sol, les marques de griffures, rien ne laissait présager autre chose qu'un ou plusieurs monstres.

Frappant de toutes ses forces à la porte, un prêtre finit par leur ouvrir, ils entrèrent rapidement, elle vit bien qu'il la regardait avec insistance, mais n'y prêta pas attention

«Vous êtes vous-même blessé.» lui dit-elle d'un air inquiet. Il ramena sa main sous sa manche pour la dissimuler
«Rien de grave comparé à d'autres...» Ryuichi et Sai partirent tous les deux s'occuper des blessés. Même si elle était un ancien invokeur, Litchi n'avait pas de notions de soins à part les soins basiques, sans magie. Mais le prêtre la regardait encore comme s'il comprenait ce qu'elle était.

Il expliqua donc à Tekko, Rina et Litchi ce qu'il s'était passé, sans pouvoir donner davantage de détails. Mais il finit par s'effondrer de chagrin et l'ex-invokeur s'avança vers lui pour essayer de le rassurer un peu

«Vous avez pu protéger les gens qui sont encore ici. Vous avez fait votre devoir... inutile de vous accabler, n'oubliez jamais que chaque homme a ses limites.» il leva les yeux vers elle, l'air presque plus triste encore qu'il ne l'était déjà
«Vous avez perdu la Foi en Yevon, je peux le voir dans vos yeux» Rina et Tekko s'étaient déjà éloignés, mais elle afficha un air compatissant
«Je recherche juste mon chemin. Si Yevon me montre à nouveau la voie, je l'accueillerai à bras ouverts... soyez en sûrs.» il lui sourit doucement avant qu'elle ne le laisse seul.

Elle retrouva les autres qui regroupaient leurs informations. À force, il semblait bien que l'une des bêtes qui bloque ainsi le temple serait un ochu, surement qu'il est aidé d'autres bêtes, mais celles-ci ont surement profité du carnage pour attaquer les blessés, sans plus. Les bras croisés, Litchi réfléchissait, ils allaient devoir se reposer un peu, mais nul doute qu'ils allaient attendre que l'ochu attaque à nouveau pour venir en aide au temple.


«Cela a commencé il y a deux jours... je suppose qu'il n'est pas si étrange que ça que le village n'ait pas eu de nouvelles pendant ces deux jours?»
«La plupart des gens qui sont au temple y vivent en fait. Il n'y a presque plus de pèlerins pour aller au temple et revenir. Donc oui, il est fréquent qu'on n'ait pas de nouvelles pendant plusieurs jours. S'ils ont des problèmes la plupart du temps, ils arrivent à envoyer quelqu'un.»
répondit Sai, Litchi approuva puis se tourna, regardant les différentes statues du temple, il y en avait deux de plus depuis l'époque où elle était venue, elle ne pouvait donc pas savoir de qui il s'agissait. D'autres Grands Invokeurs ayant vaincu Sin de toute manière, comme les autres.

«Est-ce que d'autres blessés ont besoin de soin?» les deux autres firent non de la tête. Dans l'ensemble, le temple avait déjà de quoi soigner la plupart des blessés et ils avaient fait le plus gros avant que Sai et Ryuichi ne s'occupent des autres «on doit donc juste attendre qu'il y ait une nouvelle attaque pour intervenir?» cette fois, ils approuvèrent à l'affirmative. La jeune femme se pinça la lèvre et se tourna de nouveau, le prêtre s'avança alors, il avait essuyé ses larmes et la regardait encore avec insistance

«Voulez vous retourner dans la salle du Priant?» elle se tourna vers lui et effectua tout de même le salut de Yevon
«Si cela ne vous dérange pas...»
«Nous gardons une sphère de tous les invokeurs qui sont passés ici au cours de ce dernier millénaire, vous le saviez?»
elle écarquilla les yeux et le regarda avec un air ahuri
«Je.. vraiment?»
«Vous êtes l'invokeur Litchi. Je vous ai vue sur l'une d'elles, avec vos gardiens, Sires Omana et Griam.»
«Est-ce que... est-ce que je pourrai voir cette sphère?»
«Il va me falloir un peu de temps pour la retrouver, vous n'avez qu'à vous rendre dans la chambre du Priant avec l'un de vos nouveaux gardiens si vous le souhaitez.»
«Ils... ils ne sont pas mes gardiens, mais je vous remercie.»


Cependant, la jeune femme eut besoin de s'asseoir un moment. L'idée de revoir Omana et Grima la perturbait un peu, elle tremblait légèrement sous le coup de l'émotion. Puis elle leva les yeux vers Ryuichi. En soit, elle aurait pu aller dans la chambre seule, ou demander à Tekko, mais elle avait déjà laissé Ryuichi entrer avec elle dans la chambre du Priant des Sœurs Magus, donc il pouvait bien entrer dans celle d'Ifrit. Elle se demandait si la salle de l'épreuve avait beaucoup changé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:29


Ryuichi
Maintenant que le groupe est réuni, ils peuvent prévoir ce qu'ils vont faire vis à vis de cette créature, ou du moins de cet ochu de ce qu'ils en ont conclus, ainsi que de leur plan pour l'affronter. Mais d'autres questions semblent encore être restés en suspens et c'est le moment pour les aborder, c'est ce que fait Litchi en tout cas en demandant si c'est normal que le village ne s'inquiète pas pour ça. Sai lui apporte une réponse tout à fait correcte, d'autant plus que les personnes ici pourraient le confirmer car le chemin n'est plus gardé entre le temple et la ville, le temple est aussi un lieu où les gens peuvent se reposer et vivre en paix, qu'ils croient à Yevon ou non, du moment qu'ils viennent ici en respectant ces lieux.
Elle demande aussi si les blessés ont encore besoin d'aide, mais les deux hommes lui certifient qu'ils ont déjà fait le maximum, seul du repos et le temps pourra les aider à se remettre complètement en forme aux vues de leurs blessures. La seule chose à faire à présent est d'attendre "tranquillement" que les monstres reviennent réclamer un combat et ils l'auront cette fois, une équipe chevronné va même leur faire face sans problème s'il n'y a que ça pour leur faire comprendre. L'Ochu par contre ne repartira pas dans la forêt en ce qui le concerne, ça c'est à présent certain!

C'est alors que le prêtre s'avance vers eux pour parler à Litchi alors qu'elle est toujours avec les autres autour d'elle. La discussion entre les deux fait parfois que les membres du groupe se regarde les uns les autres, sans forcément tout comprendre à la situation, bien que Ryuichi n'est pas concerné vu qu'il comprend très bien la valeur de cette visiosphère qui lui permettra de revoir ses anciens alliés. Le fait d'être considéré comme ses nouveaux "gardiens" a fait sourire tout le monde en tout cas, mais de voir la jeune femme ainsi était un peu moins joyeux par contre. Le barman rattrape sur une courte distance le prêtre pour simplement lui demander:

« Est-ce que mes camarades et moi pouvons nous reposer un peu ici? Nous avons déjà combattu en venant jusqu'ici et si nous voulons agir avec toute notre force, il nous faudra être capable de tenir tête aux créatures qui vont se remontrer à un moment ou à un autre.
- Bien évidemment, vous avez déjà fait tellement pour nous, n'hésitez pas à disposer de nos provisions et de notre dortoir, si cela peut vous être utile. »


Ryuichi sourit et le remercie grandement avant de se retourner vers le groupe, plus précisément vers Litchi qui le regardait sans vraiment qu'ils comprennent pourquoi. Il lui avait proposé d'aller avec elle à la Chambre du Priant, mais est-ce qu'elle voulait vraiment y aller avec lui? Il s'approche lentement d'elle et en voyant son regard un peu perdu et troublé par tout ce qu'elle venait d'apprendre, le beau blond lui attrape la main et la fait se lever doucement avant de la soigner doucement avec les dernières gouttes de magie qu'il lui reste, ça devrait être suffisant pour la soigner à l'épaule.

« Vous feriez mieux d'y aller maintenant voir l'ancienne Chambre du Priant, on ne sait pas quand la créature va revenir et vous pourriez très bien ne pas être en état de vous battre, surtout toi l'abruti à lunettes de soleil! »

Dit ainsi de la part de Tekko, ça voulait dire qu'il voulait que les deux se dépêchent d'y aller, Litchi en a besoin et il a comprit que seul Ryuichi pourrait l'accompagner à travers une telle épreuve vu qu'il l'a déjà fait. Le jeune homme propose alors à l'ex Invokeuse de monter lentement les marches avant d'arriver devant les portes de la Salle de l'Epreuve, une certaine pression se fait sentir devant cette dernière mais, sans savoir pourquoi, le jeune homme aux yeux noisettes va poser sa main sur l'épaule soigné de la jeune femme pour lui dire:

« Tu n'es pas seule cette fois non plus. Je viens avec toi jusqu'au bout si tu as besoin de moi... Enfin pas forcément besoin, mais si tu le veux simplement. »

Il se rend vite compte que le mot "besoin" n'est pas vraiment adapté et que ça pourrait être mal interprété aussi, ça causerait à nouveau des soucis et il préfère les éviter pour le moment. Ryuichi laisse glisser doucement sa main de l'épaule de la jeune femme avant d'ouvrir les portes pour la laisser rentrer la première, il la soutiendra autant que nécessaire, sans même comprendre pourquoi il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:41

LitchiL'idée de revoir Griam et Omana, même à travers une visiosphère était... perturbant. Litchi ne s'était jamais estimé être un invokeur suffisamment talentueux ou réputé pour mériter que son nom demeure dans l'Histoire, mais il y avait ici, un prêtre qui avait mémorisé les nombreux invokeurs à être passé dans ce temple et qui se souvenait d'elle... c'était.. déroutant.

Le groupe ne comprenait pas trop de quoi il retournait en dehors de Ryuichi, visiblement, ils ne connaissaient pas totalement l'histoire de la jeune femme, mais elle ne se sentait pas la force d'expliquer pour le moment, c'est peut être pourquoi elle préféra demander silencieusement au beau blond de l'accompagner dans la salle du Priant.

Ils avancèrent donc ensembles jusqu'à se retrouver en face de la salle de l'épreuve. Tekko les avait un peu poussés à se dépêcher pour le cas où l'ochu débarque et qu'ils n'aient pas le temps de se reposer. La jeune femme s'avança donc silencieusement jusqu'en haut des escaliers qui menaient à la salle de l'épreuve, avant de s'arrêter pour la fixer quelques secondes. Elle sursauta lorsque Ryuichi posa son bras autour de son épaule, et lui sourit tristement


«Merci... ça me fait un peu bizarre de revenir ici. Je suis passée en coup de vent lors de mon second pèlerinage, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien mémoriser les lieux contrairement au temple de Djose ou celui de Bevelle... la salle de l'épreuve n'est pas très compliquée normalement, ce n'est que de la logique.» elle posa sa main sur la porte, celle-ci s'ouvrit. Sauf que la salle de l'épreuve était.. éteinte. Il n'y avait plus les flammes éternelles qui brûlaient en créant une sensation étouffante, plus de chemin de lumière pour suivre les différents piédestaux destinés à recevoir les différents orbes... Soupirant doucement, la jeune femme se tourna vers Ryuichi, l'air un peu triste

«Finalement, ce sera encore plus simple...» elle commença à avancer, traversant le premier hall, sans le moindre problème. Il n'y avait pas tant de poussière qu'elle aurait pensé, signe qu'il y avait quand même eu des gens pour venir par ici, puis ils arrivèrent à l'autre hall, il fallait descendre les escaliers avant de gagner enfin la chambre du Priant. Elle resta quelques secondes à la fixer, puis elle posa sa main sur la porte en forme de pétales de fleurs qui s'ouvrirent à son passage. Elle lança un regard à Ryuichi qui signifiait qu'il pouvait la suivre, puis elle s'avança jusqu'à la stèle sans vie du Priant.

«Je ne suis même pas sure de savoir ce que j'espérais...» elle se mit à genoux près de la stèle, fit la prière de Yevon avant de ramener ses mains jointes devant elle. Elle n'avait jamais été très proche d'Ifrit, elle lui trouvait un caractère de cochon, mais il avait été un soutien incontestable pendant sa quête, et il avait donné sa vie comme les autres face au Gardien de Zanarkand. Malgré elle, une larme coula sur sa joue, elle posa la main sur la stèle, comme pour lui dire adieu, et la larme vint tomber sur la pierre froide et sans vie. Celle-ci se mit alors à briller faiblement et Litchi ressentit comme une brûlure sur sa main

«Aïe!» elle regarda sa paume quelques secondes, puis une aura rouge l'entoura, sans qu'elle ne comprenne d'où cela venait... elle ressentait une force étrange en elle, une force familière et elle baissa les yeux sur la stèle, sans comprendre «I... Ifrit? C'est impossible!» la stèle était redevenue inerte... impossible de savoir ce qu'il venait de se passer, mais Litchi était presque sure de ressentir à nouveau le pouvoir de la chimère en elle... elle se retourna pour lancer à Ryuichi un air complètement perdu, avait-il compris?


===========================
Litchi apprend sa limite de niveau 1: Divine Comédie > par ses prières, Litchi a réussi à récupérer une partie des pouvoirs d'Ifrit, elle parvient à soulever une partie du sol de la zone de combat pour ensuite créer une boule de feu qui frappe la plate-forme ainsi créée d'une puissance dévastatrice, bien que négligeable par rapport à celle de la chimère d'antan > -300 hp, Type Feu [cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:51


Ryuichi
Voir sa partenaire de mission se confier ainsi rassure un peu le jeune homme qui la comprend un peu mieux à chaque fois qu'elle lui fait part de son ancienne vie. Il veut être là pour l'accompagner dans ses étapes de "pèlerinage" de sa nouvelle vie, bien qu'elle n'est pas vraiment en pèlerinage cette fois. D'ailleurs, le fait de revoir ses endroits semble à la fois lui faire du bien car ça lui rappelle ce qu'elle a vécu, mais aussi beaucoup de mal à cause de mauvais souvenirs ou mauvaises surprises qu'elle trouve à ses endroits.

C'est le cas lorsqu'elle pousse la première porte pour que celle-ci s'ouvre, tout est éteint apparemment. Ryuichi n'est pas le genre à avoir fait ce genre d'épreuves, mais il est certain qu'il en a eu une brève description dans son passé, lorsque tout fonctionnait avec l'énergie du Priant. Mais ici, plus rien, si ce n'est des traces un peu partout, ça allait être encore plus simple que prévu dit Litchi avec une voix qui prouve sa déception ainsi que sa tristesse. Il la suit sans dire un mot, se tenant proche d'elle simplement pour lui faire sentir sa présence, qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut compter sur lui. Il y avait pas mal de poussières dans ces lieux en tout cas, ils traversent les halls sans aucune difficulté et le beau blond en profite pour regarder tout ce qui se trouve autour de lui, comme un explorateur qui découvrirait un lieu pour la première fois. Tous ces motifs sur les murs, ces symboles, cette architecture, depuis combien de temps tout ceci était ainsi? Lui qui a été élevé par des Al Bheds, il a appris à devenir très curieux de tout et à chercher à en savoir plus à chaque fois, il ne se serait jamais douté que Yevon pouvait renfermer de telles choses dans ses temples.

Litchi et Ryuichi se trouvent à présent devant la Chambre du Priant, la jeune femme reste un moment à la regarder avant de toucher la porte qui s'ouvre à son geste, avant de lui lancer un regard qui indique qu'il peut la suivre à l'intérieur, il s'exécute sans dire un mot et la suit avant qu'elle ne s'arrête à genoux devant la stèle. Le beau blond s'appuie dos à un mur mais reste bien droit, les bras croisés, regardant la demoiselle et l'écoutant dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle espérait trouver ici de toute façon. Une prière devant la stèle avant qu'elle ne la touche de sa main, l'ambiance était la même que lorsqu'elle a vu la stèle des Soeurs Magus, quoi que légèrement différente. Il sentait sa respiration être légèrement différente, elle allait probablement pleurer... Soudain, la stèle se mit à briller faiblement et une aura rouge entoura Litchi, pas de la même couleur que celle de Ryuichi, mais ce rouge ressemblait à s'y méprendre à la couleur qu'on associe à Ifrit! Les paroles de la demoiselle confirmait l'hypothèse qu'il était en train d'avoir en tête, elle se retourna vers lui d'un air complètement perdu. Sans comprendre sa réaction ni même ce qui le poussait à faire ça, le barman s'avance rapidement vers sa partenaire, s'agenouille devant elle avant de la serrer dans ses bras, puis de la retirer doucement pour la regarder dans les yeux et de lui dire:

« Tu... Tu l'as fait! Tu a réussi à entrer en contact avec une chimère! Litchi, tu l'as fait! »

Ryuichi ne semble pas euphorique mais simplement vraiment heureux pour la jeune femme pour qui cette événement va probablement tout bouleversé! Si ça a marché pour Ifrit... alors peut-être que...?! Ce n'est qu'un infime espoir, mais on peut s'y accrocher! Cette mission n'aura peut-être plus comme but de capturer des monstres pour ramener une version créée par la Néo-Shinra des Soeurs Magus, mais peut-être simplement de trouver un moyen de les faire revenir ou au moins communiquer avec Litchi! Le jeune homme l'aide à se relever, retire lentement son foulard que lui a offert la jeune femme et lui accroche autour du cou en souriant:

« Je sais que tu me l'as offert, mais juste pour aujourd'hui, pour symboliser ce moment, garde le symbole de cette entité qui a décidé de croire en toi, comme moi je crois en toi. »

Ses paroles étaient aussi sérieuses que sincères, ce qui venait de se produire était tout bonnement incroyable, on croirait rêver honnêtement! Bon, cette information doit rester entre eux, c'est certain, même le dire à l'équipe pourrait se relever délicat, ils sont des alliés de confiance, mais la mission ne les concerne pas et ils prennent déjà assez de risques. Par contre, si Litchi souhaite leur en parler, elle pourra le faire, il n'aura pas son mot à dire dessus. Alors qu'il l'aide à quitter la chambre du Priant tranquillement vu qu'elle est encore un peu secoué, il se retourne une dernière fois vers cette stèle à présent inanimée et chuchote à la belle brune à qui il tient le bras:

« Litchi... Je... Je veux y croire. Je veux croire qu'on pourra te ramener ceux qui te sont chers sans utiliser de la manipulation comme le fait la Néo-Shinra. Je veux croire que les chimères te reconnaitront et que certaines répondront à ton appel! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:04

LitchiQue s'était-il passé? Le cœur de Litchi semblait s'emballer alors qu'elle fixait sa main, elle avait l'impression que sa paume lui brûlait encore, et pourtant il n'y avait plus aucune trace, plus aucune rougeur. Le regard perdu, elle s'était tournée vers Ryuichi, espérant qu'il comprenne mieux qu'elle ce qu'il venait de se passer.. il s'était alors approché d'elle, et sans retenue, il l'avait prise dans ses bras, la félicitant de quelque chose qu'elle ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elle réalise que oui, elle avait bel et bien acquis un nouveau pouvoir...

Lorsqu'il recula, elle plongea son regard dans le sien, battant des cils d'un air un peu hébété, ne sachant que répondre à vrai dire

«Euh je... est-ce que c'est normal? Je veux dire... est-ce que les stèles sont censées prodiguer des pouvoirs de ce genre en temps normal?» difficile à dire, il était probable que peu d'anciens invokeurs aient vraiment essayé jusqu'à présent, où qu'ils avaient les mêmes sentiments que Litchi à leur égard... elle-même ignorait ce qu'elle pourrait faire de ce pouvoir, elle n'avait que peu combattu avec Ifrit par le passé, elle n'avait donc que peu fait appel à ce genre de magie dévastatrice, mais qui sait, cela pourrait s'avérer utile à l'avenir, bien qu'elle ignorait encore les conditions dans lesquelles elle pourrait utiliser ce pouvoir.

Ryuichi retira son foulard pour le lui donner, jugeant la symbolique de l'événement, lui prouvant alors sa totale confiance et allant visiblement jusqu'à croire qu'elle pouvait ramener les chimères en ce monde d'une façon différente de celle que la Néo ShinRa convoite... elle ne put s'empêcher de rougir légèrement

«Pourquoi... pourquoi moi? Je veux dire... je ne suis pas un Grand Invokeur qui a vaincu Sin par le passé... j'ai échoué... pourquoi m'accorder ce pouvoir aujourd'hui? Est-ce que... est-ce qu'un nouveau fléau se prépare?» une légère angoisse la prit au creux de la poitrine. Pour qu'un Priant revienne limite de l'Au-Delà pour lui accorder une partie de son pouvoir, n'était-ce pas le signe que quelque chose de terrible se préparait?

Enfin, ils sortirent doucement de la chambre, elle jeta un dernier regard sur la stèle, observant encore la pierre désormais totalement éteinte qui ne dégageait plus rien. D'où était venu cette chaleur? Cette lumière? Tant de questions... peut être que si elle parvenait à rencontrer l'Ifrit de ce monde, il pourrait lui répondre? Oui, peut être. Il pouvait être intéressant d'essayer de le rencontrer, lui ou une autre chimère finalement.

Ils retournèrent vers le hall d'entrée, le groupe les attendait, mais tout semblait calme... le prêtre s'avança vers Litchi, une sphère à la main, mais au moment de la lui tendre, il s'arrêta, il se figea même avant de la fixer d'un air incrédule

«Que... quelle est cette sensation?» la jeune femme avait les mains tendues vers la sphère, mais il ne la lâchait pas, la regardant de haut en bas sans comprendre «pardonnez moi... j'ai eu... comme un vieux souvenir qui m'est remonté en mémoire. Vous dégagez... la même aura que les invokeurs après qu'ils aient obtenu le pouvoir de la chimère du feu, si ce n'est que vous paraissez moins fatiguée.»

Il finit par secouer la tête, comme s'il avait l'impression de perdre un peu la raison, Litchi lança un regard inquiet à Ryuichi, mais effectivement, pour le moment, elle préférait garder cette petite anecdote pour elle. Le vieil homme lui tendit la sphère, elle la regarda un instant avant de regarder tous les autres, chacun leur tour.
«Je... je m'appelle Litchi. J'étais invokeur il y a... je ne suis pas sure, plusieurs dizaines d'années en tout cas si je me fie aux changements de ce monde...»
«532 ans pour être précis, du moins, cette sphère a précisément cet âge.»
reprit le vieil homme derrière elle. Sur le coup, elle sursauta, personne n'avait été en mesure de lui dire de quelle époque elle venait... plus de cinq cents ans... c'était.. assez déroutant. Enfin, elle se racla la gorge et regarda Saï, puis Tekko, puis Rina
«Lorsque j'étais plus jeune, j'avais accompli un premier pèlerinage. Je venais de Luca, donc j'ai commencé directement par le Temple de Djose, puis de Macalania, et lorsque j'étais en route pour le Temple de Bevelle, un autre invokeur avait réussi à vaincre Sin...» elle rougit un peu, ce n'était pas évident de parler de ça, mais peu lui importait «il faut savoir qu'au début, j'ignorais que j'étais un invokeur, j'étais le gardien d'un apprenti invokeur du nom d'Omana... sauf que lorsqu'il s'est rendu au temple de Djose, Ixion m'a choisie moi au lieu de lui... aussi il est devenu mon gardien, avec Griam...»

Elle alluma finalement la sphère, et effectivement, on pouvait la voir entrer avec deux hommes. Le premier était un vrai colosse qui aurait largement pu rivaliser avec Tekko, il était même plus âgé et paraissait donc même plus imposant... l'autre homme était mince, blond et paraissait aussi jeune que Litchi, surement Omana donc... la jeune femme eut un sourire doux en les voyant, ils étaient tels qu'elle se les était représentés dans ses souvenirs, une larme coula le long de sa joue alors qu'elle montra Griam à Tekko

«Tu comprends pourquoi tu ne m'impressionnes pas tant que ça?» elle essuya la larme au coin de son œil, la vidéo ne montrait pas grand chose, le groupe qui faisait une prière devant chaque statue d'invokeur - effectivement à l'époque, il y en avait moins, puis on les entendait dire leurs noms l'un après l'autre, avant qu'ils ne s'avancent vers la salle de l'épreuve.. la sphère se finissait ainsi. La jeune femme la remit au prêtre, en souriant tristement

«Merci pour tout... excusez moi mais... je suis fatiguée. Puis-je me reposer un peu?»
«Oui, bien sur. Il reste des lits disponibles par là bas.»
elle se tourna vers les autres et s'excusa, la journée avait encore été éprouvante...


Griam et Omana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 11:36


Ryuichi
Ryuichi ne peut pas fournir de réponses exactes ou même qui sont à peu près correctes lorsqu'elle lui demande si c'est normal que la stèle puisse prodiguer ce genre de pouvoir en temps normal. Elle oublie surement qu'elle parle à quelqu'un qui n'a jamais cru en Yevon et qui n'a jamais mis le pied dans un temple si ce n'est récemment à Remiem ainsi qu'ici. Lorsqu'il lui met le foulard autour du cou pour symboliser le moment, la jeune femme semble rougir un peu, à croire qu'il y a toujours un moment particulier entre eux, rien... rien de TROP particulier hein? Litchi finit par lui demander pourquoi ça serait à elle qu'on accorderait ce pouvoir? Est-ce qu'une nouvelle menace était en train d'apparaitre sur Héméra. Il fallait la rassurer sans trop lui en dire, aussi le jeune homme sourit à la demoiselle en lui répondant:

« Tu n'as pas échoué, tu n'as jamais échoué. Tu as porté un grand fardeau sur tes épaules en tant qu'Invokeur: celui de représenter de l'espoir pour les gens dans Spira. Le fait d'être aller aussi loin et d'être prête à te sacrifier pour tous, tu ne peux pas dire que tu as échoué. Ce pouvoir t'a été accordé pour ta foi infaillible envers ces chimères que tu n'as pas considéré comme des monstres pour te battre avec, mais que tu as placé tes espoirs et ta détermination en eux. N'oublie jamais ce que tu es prête à faire pour les revoir, eux aussi le ressentent et ils peuvent te juger digne de te confier leur pouvoir... »

Il a subtilement esquivé le sujet le plus délicat qu'est la nouvelle menace qui entoure ce monde. Malheureusement, elle est déjà présente et il n'y en a pas qu'une seule... Que ça soit les calamités ou la Néo-Shinra, les dangers sont énormes et pour les stopper, il faudra bel et bien s'allier avec les autres mondes, comme le groupe de Ryuichi l'a déjà fait en communiquant avec les Al Bheds ainsi que d'autres contacts sur Gaïa et Dol. Il reste très calme et impossible de savoir ce à quoi il pense, il ne montre qu'un joli sourire à Litchi et la réconforte alors qu'ils se décident tous les deux à retourner dans le hall d'entrée en sortant d'ici.
En revenant dans la salle, le barman s'aperçoit rapidement que les autres se sont déjà un peu reposé, tant mieux, alors que le prêtre tient une sphère dans sa main. Ce dernier finit par avoir une réaction étrange en voyant l'ex Invokeuse, sentant en elle quelque chose de différent. Le beau blond n'hésite pas à jouer la comédie en prenant un air surpris, curieux lorsqu'il parle de cette sensation "d'obtenir le pouvoir du feu", alors qu'il sait très bien de quoi il parle. Lorsque Litchi va regarder vers Ryuichi, il va simplement lui faire comprendre de garder ça entre eux, une telle information ne peut pas tomber entre n'importe quelles mains...

C'est à présent le moment pour la jeune femme de révéler son passé à tout le monde, le prêtre allant même jusqu'à préciser de combien de temps date cette visiosphère pour que chacun se rende compte de leur différence. Pourtant, tout le monde sourit à la demoiselle au bâton, pour eux, elle reste leur amie et ça ne changera absolument pas, même si elle a vécu il y a plus de 500 ans. Chacun prête la plus grande attention à ses paroles lorsqu'elle leur dévoile son passé et comment elle est devenue Invokeur, une histoire dont même le beau barman ne connaissait pas tous les éléments. Elle a vraiment eu une vie incroyable... La sphère montre en effet son arrivée dans ce temple avec un grand baraqué qui rivalise facilement avec Tekko, ainsi qu'un autre homme qui parait plus... sage, plus intelligent, sa carrure n'est pas imposante, mais en tout cas, il a du charisme.
La vidéo ne les montre que brièvement en train de prier puis de partir en direction de la salle de l’Épreuve, Litchi l'a rend presque aussitôt en essuyant une larme qui coule le long de sa joue, sa petite phrase envers Tekko l'a fait sourire et ce dernier aurait voulu la réconforter, mais elle semblait vouloir se reposer dans son coin. Pourtant, le grand baraqué essaye de mettre un coup de pied au cul à Ryuichi alors qu'elle s'éloigne, mais ce dernier l'esquive en sautant car il s'y attendait, lui faisant un croche pied pour qu'il tombe avant de prendre une petite foulée pour rattraper la jeune femme sans rien dire, attrapant légèrement son bras avec sa main pour lui faire comprendre qu'il est là.

Une fois arrivée dans la salle de repos avec les lits prévus pour eux, il l'accompagne jusqu'à son lit avant de s'asseoir par terre face à elle, pour qu'elle puisse s'allonger, un peu comme il l'avait fait lorsqu'elle avait été assommé et qu'il veillait sur elle. Pas mal de choses se sont passés depuis leur rencontre il y a quelques jours, mais c'était vraiment drôle de voir la situation actuelle. Il posa son menton sur ses bras étant superposés au bord du lit, regardant Litchi qui est allongé et son visage juste en face du sien, bien qu'il y ait au moins 50cm entre eux. Il esquisse un léger sourire avant de lui dire:

« Repose toi bien, je vais veiller sur toi pendant ton sommeil afin que tu puisses dormir en paix, on ne sait pas ce que tu pourrais faire comme rêve avec tout ce que tu as vécu récemment. »

Il a le réflexe de tendre sa main vers elle pour lui caresser les cheveux, mais arrivé à mi-chemin, il décide finalement de se remettre comme il était avant et de ne pas la toucher, se rappelant sans cesse ce qu'il s'est passé la veille avec toutes les embrouilles et tous les problèmes pour des incompréhensions. Garder un minimum de distance avec elle sera nécessaire, il peut lui montrer qu'il est là pour elle, mais il devra garder ses mains hors de sa portée. Ryuichi lui sourit, s'attendant peut-être à ce qu'elle lui parle ou simple à ce qu'elle s'endorme paisiblement, il restera ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 11:57

LitchiRevoir ainsi Griam et Omana lui avait fait du bien, même si en même temps elle avait désormais une boule au creux de la poitrine, mais d'une certaine manière, les revoir lui a donné comme la preuve qu'elle n'avait pas tout inventé, qu'il ne s'agissait pas d'un rêve et qu'elle venait bien d'une autre époque. Une époque plus lointaine encore que ce qu'elle imaginait à vrai dire, mais une autre époque tout de même.

Elle ne vit pas les petits jeux de Tekko et Ryuichi pour l'accompagner jusqu'à la salle de repos, le regard vide, elle ne faisait que faire attention où elle mettait les pieds jusqu'à sentir la main de Ryuichi sur son bras, elle tourna machinalement la tête pour s'assurer qu'il s'agissait bien de lui, puis elle continua d'avancer jusqu'à la salle de repos, s'allongeant sur le premier lit qu'elle trouva, sur le côté, en position fœtale.

Le beau blond se plaça face à elle, assis par terre, mais elle n'avait même pas la force de le réprimander pour qu'il s'installe sur un autre lit et qu'il se repose également. Elle avait retiré sa peluche de sa chevelure et la serrait contre elle, en geste de réconfort. Elle repensait à ce qu'il lui avait dit dans la salle du Priant, sur son rôle, la façon dont elle voyait le monde, les chimères, l'espoir qu'elles ont peut être placé en elle aujourd'hui. Est-ce que c'était le cas? Est-ce que les Priants, depuis l'Au-Delà, ont décidé de lui prêter main forte? Mais pourquoi? Ryuichi n'avait pas répondu à cette question, mais elle était habituée maintenant à ce qu'il ne réponde que ce qui l'arrange. Mais en général, s'il éludait ainsi les questions, c'est qu'il savait quelque chose qu'il ne voulait pas dire, aussi elle se doutait bien qu'il devait y avoir une menace qui planait sur le monde... elle le saurait en temps voulu.

Il comptait rester là pour la protéger et veiller sur son sommeil, elle approuva d'un signe de tête, suivant des yeux sa main qui s'était légèrement levée pour ensuite se reposer sur le lit. La jeune femme tendit alors sa main et la posa sur celle du barman, la serrant un peu pour se donner du courage

«Merci... n'hésite pas à me réveiller s'il se passe quelque chose. Essaie de te reposer aussi, s'il te plaît.» elle ne lâcha pas sa main, ferma les yeux et s'endormit.

Elle s'était reposée pendant près de deux heures, c'était largement suffisant pour le moment, et à l'extérieur, le ciel commençait à se teinter de belles lueurs orangées. Elle ouvrit les yeux et vit que Ryuichi somnolait un peu, mais à peine commença t'elle à bouger qu'il releva la tête, elle lui sourit

«Tu as pu dormir un peu?» elle se frotta les yeux, lâchant enfin sa main, réalisant qu'elle était dans cette espèce d'état comateux comme lorsqu'on a le sentiment d'avoir trop dormi. Elle se redressa en position assise et s'étira un peu, réalisant qu'elle avait un peu faim. D'ailleurs, son estomac le lui fit clairement comprendre!

«Hum... toujours aucune nouvelle de l'ochu?» elle attendit que Ryuichi se mette debout pour faire de même, comme la dernière fois, elle se plaça dans son dos pour s'assurer que sa mauvaise position ne lui avait rien déplacé, elle massa un peu son dos mais cette fois, il allait plutôt bien.

«Si on a encore un peu de temps avant l'attaque, on devrait manger quelque chose...» car mine de rien, ils avaient sauté le repas de midi. Il était probable que les autres aient mangé pendant leur repos, pour le moment, elle se sentait mieux, même si elle gardait le poids de son nouveau pouvoir sur les épaules. Elle ne savait pas encore où ça allait la mener, mais une chose était sure, ce n'était que le début.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:26


Ryuichi
Malgré son geste de recul pour ne pas la toucher, préférant éviter le contact entre eux pour des raisons évidentes, elle vient finalement tendre sa main avant de prendre celle du jeune homme dans la sienne. Litchi semble vouloir garder ce contact qui la rassure peut-être et lui sourit en lui demandant de la prévenir s'il se passe quelque chose, qu'il se repose lui aussi car ça lui ferait plaisir. Il la regarde doucement fermé les yeux et s'endormir, sa main n'ayant toujours pas quitter la sienne, il ne savait pas vraiment s'il devait la lâcher pour la laisser dormir en allant dormir plus loin dans un autre lit, mais peut-être que son geste lui demande simplement de rester là pour elle. Ryuichi pose doucement sa tête sur ses bras en faisant attention de ne pas lui écraser la main et la regarde longtemps sans bouger, respirant le plus doucement possible pour se faire comme une simple présence à côté d'elle.

Litchi va dormir ainsi pendant deux heures environ, le jeune homme a finit par tombé un peu de fatigue sur la fin et somnolait tout juste quand il sent que la demoiselle commence à bouger près de lui. Il hoche simplement la tête lorsqu'il entend sa question, ne voulant pas la perturber plus que ça vis à vis de son état, lui lâchant la main sans vraiment s'en rendre compte. Mais qu'importe ce qu'il peut lui avoir dit, la jeune femme l'attrape délicatement pour le mettre dans une position qu'il va devoir apprendre à apprécier: celle où elle vérifie que sa colonne vertébrale n'a pas morflé de son sommeil dans des positions impossible ou d'avoir trop travaillé la nuit sur une chaise. Le tout en lui demande des nouvelles de l'ochu, mais malheureusement, personne n'est venu les voir depuis qu'ils sont ici, il y a fort à croire qu'ils se sont encore faire des idées. Lorsqu'il lui demande s'ils peuvent manger un morceau, il se décide à lui répondre vu que son massage semblait toucher à sa fin, bien qu'il soit plus doux que le précédent.

« Je n'ai vu personne depuis tout à l'heure, ça veut surement dire que rien n'a changé depuis le moment où on les a quittés. D'ailleurs tu as raison, nous devons essayer de manger un morceau, ça ne te ferait pas de mal apparemment! »

Le beau blond sourit en poussant légèrement de la main la demoiselle, pour qu'elle passe devant, mais il reste non loin derrière, ça évitera de croire qu'ils font bande à part après avoir dormis ensemble. Enfin, avec Tekko et Sai, on peut s'attendre à des remarques, Rina a peu près pareil si ça concerne le blond à lunettes de soleil. Cependant, à peine sortent-ils de la salle où ils dormaient qu'ils entendant:

« Grrrrouh... Waf waf!
- Laisse tomber le cabot, t'auras rien à manger de ma part! C'est MA viande!
- Tu pourrais lui en donner un morceau quand même... »


Apparemment, une autre source de problèmes semble entouré les trois autres membres du groupe: un jeune chiot qui grogne après Tekko parce qu'il ne veut pas lui donner quelque chose à manger alors qu'il n'avale que de la viande. Sai semble essaye de lui faire comprendre les choses, Rina lui hurle dessus, le prêtre s'excuse sans cesse pour la gêne occasionnée par le chien. Sans attendre trop longtemps, le jeune homme dépasse l'ex Invokeuse, marchant d'un pas bien plus rapide mais pourtant très léger et discret. En un instant, il frappe l'arrière de la tête de Tekko, le forçant à lâcher le morceau de viande avec un os qu'il était en train de manger, il le récupère en vol avant de voler une dague de son amie épéiste, le tout sans rien dire.

Malgré les injures que va prononcer le grand baraqué ainsi que les menaces s'il ne lui rend pas son dû, le barman va hausser les épaules et s'asseoir un peu plus loin sur le sol, le chiot l'a suivi sans dire un mot, sans grogner non plus, comme s'il venait de comprendre ce qu'il s'apprêtait à faire. Ryuichi pose délicatement la viande sur ses genoux, quitte à les salir, et avec la dague de Rina, il taille de très petits morceaux de viandes en fin carré qu'il donne dans sa main au chiot qui remue doucement la queue. Le pauvre n'a pas l'air en grande forme et cela s'explique lorsque le prêtre peut enfin raconter sa petite histoire au groupe:

Le chiot:

« Ce malheureux chiot est arrivé ici avec un couple blessé assez gravement par la férocité des monstres dehors, surtout l'ochu qui a réussit à presque tuer sur le coup le mari qui était pourtant un guerrier. La femme est arrivé trop tard pour que son mari soit soigné alors qu'elle était elle même atteinte d'un grave poison. Son corps ne tarda pas à succomber à la maladie hier à cause du manque de provision que nous avons. Sa seule demande était que nous nous occupions du petit animal, mais je vous avoue que nous avons déjà du mal à gérer les humains et sans votre arrivée... Je crois que tout le monde était condamné à mourir dans la faim ou par les coups des monstres. Dites le s'il vous plait... dites moi que vous allez nous débarrasser de ce monstre?! »

N'étant occupé qu'à nourrir le petit chiot qui a trouvé refuge près de lui, Ryuichi n'a pas entendu un seul de ces mots, si ce n'est le discours de fin qui était sur un ton un peu plus élevé que le reste. S'occuper d'un chiot, encore un souvenir qui lui revient, à croire que depuis qu'il a rencontré Litchi, son passé le rattrape de plus en plus, sans lui laisser le moindre répit. Une fois le gentil chiot rassasié, il se lève pour aller rendre sa viande à Tekko qui l'a prend sans le remercier, le petit chien semble avoir trouvé un nouvel ami dans le blond à lunettes alors il se couche près de lui au sol, en petite boule, pendant que le barman se sert un petit bout à manger sans se soucier du regard des autres, même la belle brune avait commencé à manger depuis un moment.

Une bonne demie-heure après, alors que le soleil a maintenant presque entièrement disparu, des bruits de choc important se font entendre vers l'entrée du temple. Le petit chiot se relève en grognant et aboyant malgré son jeune âge et sa petite condition, tout le groupe se redresse et chacun prend son arme, c'est apparemment l'heure d'aller affronter la créature qui est à la fois leur objectif de mission et la bête à tuer pour libérer ce temple d'un fardeau! En moins d'une minute, les voici à présent dehors tous les cinq, prêts à se battre alors que l'ochu vient de détruire les portes du temple, ils sont le dernier rempart de cette édifice qui abrite des blessés, personne ne sait s'il est venu seul ou avec des amis...

____________________________________________________
Tout le monde récupère ses HP et MP avec le repos gratuit au temple!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390246Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390247Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390248Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390249Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390250Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390251Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:32

======================
Litchi et Ryuichi passent au niveau 7
Gains: +250 gils [Ryuichi], +200 gils [Litchi]
Litchi et Ryuichi se reposent > Restauration à 100% HP-MP
======================

COMBAT BOSS

Une simple visite? - Page 2 15120209242720113013800134
Ochu attaque!

Niveau 10
4649/4649 hp
150/150 mp

Résiste: Cécité, Poison
Faible: Feu (X1,5)
Techniques: Attaquer (-100hp), Fouet (-250hp, 20% Poison, 5mp), Danse d'ochu (-250hp sur tous, 20% Folie, 10mp), Séisme (-250hp sur tous, type terre, 10mp), Repos (s'endort une fois sous les 1500hp, lance séisme à son réveil)


Litchi: 1400/1400 hp • 40/40 mp
Ryuichi: 1400/1400 hp • 40/40 mp
Rina: 1400/1400 hp • 40/40 mp
Tekko: 1400/1400 hp • 40/40 mp
Saï: 1400/1400 hp • 40/40 mp

=============================

Vu le nombre, combat de type boss avec juste une action chacun Smile


Une simple visite? - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:06

LitchiPour le moment, tout était calme, trop calme peut être? En tout cas, la jeune femme s'était bien reposée et sentait apte à botter les fesses de l'ochu si jamais il venait s'en prendre encore au temple. Après l'expérience qu'elle venait de vivre vis à vis d'Ifrit, elle ne souhaitait pas que ce temple souffre encore à cause d'un monstre incontrôlable. Elle espérait qu'elle pourrait convaincre le village de mieux protéger le temple à l'avenir pour que ce genre de situation ne se représente pas.

Le duo rejoignit les autres, sauf qu'il y avait un invité surprise qui semblait vouloir malmener le pauvre Tekko! Litchi ne pouvait s'empêcher de le regarder avec un large sourire, on lui avait préparé une assiette et elle se préparait à lui donner une part de son repas lorsque Ryuichi dépouilla le colosse de son morceau de viande pour aller le donner plus loin au chiot. Aussi, vu qu'apparemment, le barman prenait les choses en main, elle s'installa à table et commença à manger tout en regardant Tekko qui lançait des regards noirs à Ryuichi pour l'avoir ainsi volé!


«Tiens Tekko, j'en ai trop!» elle lui tendit le reste de son assiette, puis elle se tourna vers Ryuichi qui mangeait aussi un peu après avoir fini de nourrir le chiot qui semblait vouloir désormais dormir auprès du barman. Litchi se leva et alla le voir, se mettant accroupie à côté de lui pour caresser doucement l'animal après avoir écouté son histoire et elle leva les yeux vers Ryuichi, elle lui sourit simplement

«Je suppose qu'il serait difficile pour nous de le garder, mais peut être qu'on peut le ramener chez vous? Rina, Saï et Tekko pourraient s'occuper de lui à tour de rôle?» elle ne savait pas s'ils passaient beaucoup de temps dans cette maison, sinon malheureusement, il faudrait juste le ramener au village pour lui trouver une nouvelle famille... cependant, ils n'auraient pas le temps de finir correctement cette conversation, il y eut un bruit assourdissant et le chien se mit à aboyer, signe qu'il y avait de l'agitation à l'extérieur! Elle leva les yeux vers Ryuichi, puis se tourna vers Tekko qui retroussa ses manches, prêt à en découdre!

«On y va...» elle récupéra son bâton et ajusta sa peluche avant de filer à l'extérieur du temple, Tekko passait devant, pour le cas où l'ochu attaque tout de suite une fois les portes ouvertes

«Ok, attention.. j'y vais!» il prit son élan alors que Saï, Rina, Ryuichi et Litchi ouvraient les portes en même temps et il chargea tel un bœuf en plein sur l'ochu pour le repousser plus loin! Certes, il ne lui fit pas grand mal car il avait frappé le ventre moelleux de la grosse plante, mais il l'avait repoussé suffisamment loin pour que le groupe ait le temps de refermer les portes du temple et se précipiter pour aller le traquer.

L'ex-invoqueur ajusta ses lunettes et grimaça devant les statistiques de la bête


«Faible au feu... il est très, très résistant à la capture! Il devra être aux portes de la mort pour être capturé!» autrement dit, elle allait encore devoir les tenir informés au fur et à mesure! En tout cas, Tekko se frottait déjà les mains, prêt à en découdre! Il allait faire mal, très mal!

=====================
Litchi lance Brasier sur Ochu
Tekko utilise Poing Foudroyant sur Ochu

L'ochu doit avoir moins de 200hp pour être capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:37


Ryuichi
Tout le monde se précipite dehors et par chance, ils arrivent à élaborer rapidement un plan pour pouvoir repousser la créature le plus loin possible, ça sera possible uniquement grâce à la force physique brute de Tekko qui peut charger l'Ochu de plein fouet sans craindre de se faire bloquer par la suite. Les quatre autres coéquipiers se dépêchent de refermer les portes le plus rapidement possible et s'enferme dehors face à la créature, ça reste très impressionnant vu que ce Ochu semble être bien plus imposant que tous les autres, c'est presque un miracle si le grand baraqué a réussi à le faire bouger! En tout cas, il faut absolument passer à l'attaque dès que possible, mais ce qu'annonce Litchi n'a rien de rassurant non plus... Faible au feu est une bonne chose, mais sa résistance incroyable à la capture va compliquer les choses, seule la jeune femme pourra juger quand il sera bon de le faire capturer et d'éviter de lancer des attaques trop importantes sur la fin, sans non plus le temps de se régénérer. Quoi qu'il en soit, il faut déjà organiser un plan d'attaque et seul Ryuichi connait à peu près les forces de chacun. Il ne dictera à personne ce qu'ils doivent faire, mais prêter attention aux capacités de chacun pour mieux les utiliser, c'est aussi ça l'esprit d'équipe!

« Il faut qu'on puisse faire le maximum entre nous pour s'aider et surtout, on doit essayer de garder nos forces au cas où des renforts à lui pourrait arriver. Litchi et moi sommes les seuls à maitriser le Feu je crois, donc vous pouvez éviter de trop vous dépensez les amis, surtout toi Sai. Si tu peux garder de quoi nous soigner, ça serait parfait, je sais qu'avec tes parchemins, je ne t'arrive même pas à la cheville, et ça me fait mal de le dire!
- J'avoue que les parchemins m'ont demandés des années d'entrainement, mais ça en valait la peine! Rina, tu peux te défouler sur le monstre, je me charge de t'accompagner si besoin! Pareil pour vous Tekko et Litchi! »


La bonne entente et la coordination commence déjà à prendre place! D'ailleurs, pour éviter de rester trop regroupés ensemble, tout le monde s'écarte un peu les uns des autres, laissant trois mètres entre chacun et Sai au milieu, pour pouvoir soigner le groupe efficacement. De chaque côté, un mix entre offensive de feu et d'attaques, Tekko et Litchi, Rina et Ryuichi, ça promet d'être sportif au moins! Ils vont devoir se synchroniser au maximum pour être capable de lancer chacune leur assaut dans un cours laps de temps pour éviter de se gêner et de laisser le temps à l'ennemi de contre-attaquer! D'ailleurs, honneur aux demoiselles!

« Je me permets d'entamer tout ça! C'est parti et pas de quartier, n'oubliez pas ce que ce monstre a fait à tous ses innocents! Nous le capturons pour la mission mais nous nous battons pour défendre toutes les personnes dans le temple. »

Il n'y a pas à dire, lorsqu'il s'agit de discours, la femme aux cheveux mauves est vraiment la plus apte à faire les commentaires. Chacun se prépare intensément à attaquer, le top départ sera surement donné par le plus rapide d'entre eux, ou plutôt LA plus rapide...


=================================================
Rina utilise Charge Protectrice
Ryuichi lance Onde de Flammes
Sai attaque avec un double coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390246Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390247Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390248Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390249Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390250Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390251Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:17

Ochu - Tour 1

Une simple visite? - Page 2 15120209242720113013800134

Rina: Charge protectrice > -175hp [Ochu], -5mp [Rina]
Sai: Attaquer > -70hp [Ochu]
Ryuichi: Onde de feu > {Faible} -263 hp [Ochu], -5mp [Ryuichi]
Litchi: Brasier > {Faible} -263 hp [Ochu], -5mp [Litchi]

Ochu: Séisme > Tekko encaisse mieux les dégâts > -250hp [Rina, Saï, Ryuichi, Litchi], -125hp [Tekko], -10mp [Ochu]

Tekko: Poing Foudroyant > -175hp {16/20 Paralysie réussie} [Ochu], -5mp [Tekko]

Litchi: 1150/1400 hp • 35/40 mp
Ryuichi: 1150/1400 hp • 35/40 mp
Rina: 1150/1400 hp • 35/40 mp
Tekko: 1275/1400 hp • 35/40 mp
Saï: 1150/1400 hp • 40/40 mp

Ochu: 3703/4649 hp - 140/150 mp - Paralysie (3)



Récap Ochu:


Une simple visite? - Page 2 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Jeu 3 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:30

LitchiCe combat allait surement s'annoncer difficile, et éprouvant aussi. D'une part, l'ochu était quand même vraiment balèze, et il devait surement avoir une sacrée force, et d'autre part... il ne fallait pas le tuer.

Heureusement, Tekko avait réussi à l'éloigner du temple, ce qui leur laissait quand même une large zone de combat tout en évitant de prendre le risque que les lieux soient davantage dégradés... ils se retrouvaient en haut des marches de pierre, Litchi avait déployé son bâton et sa peluche se retrouvait à ses pieds, prête à agir en cas de besoin... mais Rina était d'une incroyable rapidité, car elle fonça droit vers l'ennemi, ne lui laissant pas l'occasion vraiment d'en placer une. Elle cherchait surement à couper les lianes afin d'éviter qu'il ne puisse les empoisonner avec ses griffes, mais il en fallait probablement plus pour y parvenir...

Elle fut rapidement rejointe par Sai qui donna deux bons coups de pieds, malgré tout, Litchi se rendait bien compte que ça ne devait pas être sa spécialité. Elle avait entendu parler de parchemins et supposait qu'il était donc davantage mage que guerrier, mais ils auraient surement besoin de lui lorsqu'il faudrait se soigner! Ce qui risquait d'arriver plus tôt que prévu avec ce que l'Ochu préparait...

C'est alors que Litchi se tourna vers Ryuichi, ils avaient visiblement la même idée en même temps.. elle hocha donc de la tête d'un air entendu avant de se concentrer, tous deux furent entourés d'une aura rouge avant de projeter des flammes sur l'ochu, l'un sous forme d'une onde enflammée, l'autre sous forme de boules de feu après une petite danse de la part de la peluche...

Sauf que tout ça ne semblait pas avoir plu, mais alors pas du tout à l'ochu qui s'agita


«Faites gaffe!!» Tekko vit le coup venir, surement parce qu'il était le plus éloigné de la zone, et lorsque l'ochu sauta, créant un puissant séisme qui les secoua comme des pruniers, causant de violentes douleurs au niveau des jambes, il avait pu bondir en arrière et conforter ses appuis pour ne pas être trop affecté par l'attaque.... de là, n'appréciant visiblement pas qu'on s'en prenne à ses copains, il chargea son poing d'électricité et se mit à courir en prenant son élan pour frapper de toutes ses forces le ventre rebondi de l'ochu... si en soit, il ne parvint pas à faire des dégâts dévastateurs, il parvint visiblement à atteindre la colonne vertébrale de l'ochu car toutes ses lianes s'écrasèrent vers le sol, il ne semblait plus en mesure de les bouger

«MOUAHAHAHA! Allez hop! Carnaaage!» le colosse fit craquer ses phalanges, il fallait en profiter pour lui en mettre plein la tronche avant qu'il ne puisse bouger à nouveau!

=====================
Litchi lance Brasier sur Ochu
Tekko attaque Ochu

Rappel: L'ochu doit avoir moins de 200hp pour être capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:03


Ryuichi
Comme prévu, c'est bien Rina qui se déchaine la première sur l'Ochu, le tranchant vivement pour lui empêcher complètement de riposter avec ses lianes qui lui servent de fouet. D'ailleurs, elle tente de lui en trancher une mais à part l'entailler un peu, elle ne réussit pas plus que ça à faire des dégâts. Ensuite, ce fut le tour de Sai qui se trouve déjà devant le monstre au moment où la belle aux cheveux mauves se recule, enchaînant un saut avec deux coups de pieds de karaté, malgré qu'ils paraissent n'être que de simples mouvements d'auto défense au corps à corps pour un tel jeune homme qui reprend ses distances en sentant deux énergies flamboyantes se concentrer autour de lui. Comme s'ils étaient liés par l'esprit, Litchi et Ryuichi se sont concentrés à pleine puissance pour envoyer leur sort de feu assez puissant pour faire pousser de bons cris à l'Ochu qui décide alors de se venger sans plus tarder!

Ce dernier saute rapidement et seul Tekko qui n'avait pas agi remarque le mouvement assez vite pour reculer et réduire la façon dont il est atteint physiquement. Les autres, par contre, ont subis l'attaque de plein fouet, infligeant des dommages considérables mais encore loin de les mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs, c'est le grand baraqué foudroyant qui va repartir à l'attaque sans plus tarder pour venger ses compagnons avec son coup de poing entouré de magie de foudre. Il a peut-être une masse musculaire très imposante qui laisse présager qu'il n'a rien dans le crâne, mais quand il s'agit de baston, il réussit à frapper le point précis du monstre pour le paralyser temporairement. Il donne alors l'assaut général et ça va donc être le moment de se déchainer pour chacun! De façon assez surprenante, c'est Sai qui va parler le premier.

« Vu les circonstances, je peux m'en servir, Ryuichi?
- Tu n'as pas besoin de me le demander Sai, même si je sais que tu vas me voler la vedette en faisant ça.
- Oh! Je ne songeais pas à te faire de l'ombre, mais je dois avouer que ça me fait plaisir que tu reconnaisses ma puissance! »


Malgré qu'ils ne le montrent pas souvent, ces deux hommes sont assez complices et bons copains, ils travaillent souvent ensemble sur les nouvelles inventions des Al Bheds, ayant des capacités à s'adapter assez impressionnante et des façons de voir le monde qui permettent d'avancer à grands pas. Le brun aux cheveux longs commence à concentrer son énergie vivement alors que Rina fait quelques mouvement dans le vide pour essayer de se chauffer un peu plus, elle DOIT réussir à couper une liane! Quand à Ryuichi, il voit le regard un peu curieux de Litchi quand à ce que prépare Sai, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il va oser l'avouer.

« Il faut que tu le saches Litchi, en terme de puissance magique pure, je pense qu'entre Sai et moi, il serait celui qui fait la plus grande démonstration de puissance. Moi c'est la magie de Feu, mais lui, c'est la magie sacré, celle de Lumière. Observe bien ce qu'il va faire. »

Le combat semble encore gagner en intensité alors que tout le monde va retourner à l'assaut!


=================================================
Rina utilise Charge Protectrice (c'est monocible à l'origine, donc c'est -5mp :P)
Ryuichi lance Onde de Flammes
Sai lance Rayons de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390246Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390247Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390248Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390249Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390250Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238
Une simple visite? - Page 2 13071707290916241211390251Une simple visite? - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:48

Ochu - Tour 2

Une simple visite? - Page 2 15120209242720113013800134

Rina: Charge protectrice > {Critique} -263hp [Ochu], -5mp [Rina]
Sai: Rayons de lumière > -175hp [Ochu], -10mp [Saï]
Ryuichi: Onde de flamme > {Faible} -263 hp [Ochu], -5mp [Ryuichi]
Litchi: Brasier > {Faible} -263 hp [Ochu], -5mp [Litchi]

Ochu: Fouet > {Paralysé}

Tekko: Attaque > -70hp [Ochu]

Litchi: 1150/1400 hp • 30/40 mp
Ryuichi: 1150/1400 hp • 30/40 mp
Rina: 1150/1400 hp • 30/40 mp
Tekko: 1275/1400 hp • 35/40 mp
Saï: 1150/1400 hp • 30/40 mp

Ochu: 2669/4649 hp - 140/150 mp - Paralysie (2)



Récap Ochu:


Une simple visite? - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:55

LitchiC'était assez incroyable de voir l'harmonie avec laquelle ce groupe se battait. Litchi n'avait jamais vraiment ressenti ça, certes, elle avait longtemps combattu avec Omana et Griam, mais elle n'avait jamais eu l'impression qu'il y ait cette alchimie entre eux à chaque combat. Peut être pour ça qu'ils n'avaient pas réussi à vaincre le Gardien du Sanctuaire? Oui, c'était possible...

La jeune femme se sentait un peu à part du groupe, contrairement à eux, elle ne parvenait pas à coordonner ses mouvements pour attaquer au bon moment, mais elle parvenait tout de même à se calquer sur Ryuichi qui usait de techniques de feu, et vu qu'il s'agissait de l'élément qui pouvait faire le plus de dégâts, elle essayait d'attaquer en même temps que lui pour augmenter les dommages.

Rina n'avait plus besoin de prouver qu'elle était la plus rapide, et d'une efficacité redoutable! Elle fonça vers l'ochu et parvint à trancher l'une des lianes d'un coup sec et net! Affichant un large sourire, Litchi aurait aimé la féliciter si elle n'avait pas besoin de se concentrer. Le petit panda commençait à danser pour augmenter ses capacités magiques, mais elle regardait surtout avec une certaine curiosité la magie de Saï... Ryuichi lui avait dit qu'il était un maître en la matière de magie de lumière, sauf que lorsque la jeune femme vit les rayons jaillir des mains du mage, elle écarquilla les yeux et recula d'un pas, affichant un air proche de la terreur alors qu'elle se recroquevilla sur elle-même, ramenant ses mains sur sa tête


«AAAAAAAH!!!» hurlant de douleur et de terreur, elle ne se rendit même pas compte que son corps irradiait et sa peluche lui permit de lancer un sort de feu sur l'ochu sans qu'elle ne le fasse vraiment exprès...

«Litchi!! Qu'est-ce qui se passe?» fort heureusement, l'ochu ne pouvait pas bouger, mais la jeune femme semblait terrorisée par l'attaque du mage, ses souvenirs remontaient à la surface, ces rayons de lumière étaient semblables à ceux qui l'avaient tuée, elle revoyait Omana disparaître, puis Griam se placer devant elle pour la protéger, et ces mêmes rayons qui les transperçaient tous deux...

Tekko était aller mettre un bon coup de poing à l'ochu mais se plaça surtout devant Litchi pour la protéger au cas où il tente de l'attaquer, puis il se tourna vers Ryuichi

«Bon sang, qu'est-ce qu'elle a??» incapable de parler, la jeune femme avait l'impression que son corps ne lui appartenait plus. Ce n'était pourtant pas le moment, pour sûr!

=====================
Litchi > aucune action
Tekko attaque Ochu

Rappel: L'ochu doit avoir moins de 200hp pour être capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une simple visite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une simple étape?» Simple halte ?» Visite de la ville» Visite de la ville» Visite à la reine (ou pas)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives