Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une simple visite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMar 26 Mai - 9:34

Yusuke et Sheli viennent de Porto Kilika
=============================
Cela faisait maintenant deux jours que nous étions à Kilika - ou plutôt trois, mais on va dire que la première ne comptait pas vraiment et que je ne compte pas celle d'aujourd'hui - deux jours où l'on s'était reposés après notre cambriolage du Temple de Bevelle. Et voilà qu'aujourd'hui, on allait encore entrer dans un temple afin de récupérer un cristal? Du moins, s'il est là?

Il fallait qu'on prenne des forces, mais aussi qu'on prévoit notre retraite pour quitter l'île rapidement, et surtout quitter Spira. Après notre passage dans la capitale de Yevon, il valait mieux qu'on se fasse oublier, autant Sheli était méconnaissable puisqu'elle avait gardé son casque de moine tout le temps, mais pour moi par contre, c'était plus délicat. Je portais peut être une perruque, mais entre les techniques que Sheli avait fait durant le tournoi, celles qu'elle avait employée contre les moines, et peut être même mes propres techniques pendant qu'on combattait Ultimecia - quoi qu'il me semble que je n'ai pas utilisé de souffles élémentaires sur elle - il était possible qu'on fasse le rapprochement tôt ou tard.

Bref, fallait qu'on déguerpisse de Spira au plus vite. Sheli proposait plutôt le chocobo, car malgré tout, elle avait gagné ce fichu tournoi et était désormais un peu connue.

«Va pour le chocobo alors, on pourra déguerpir dès qu'on aura le cristal comme ça.» en espérant qu'on soit en état, cependant...

Bref, on allait d'abord au port histoire de savoir comment rejoindre Dol par la suite. J'avais pris mon carnet avec la carte de Spira que j'avais plus ou moins commencée à faire, j'y avais placé des points cardinaux et le marin m'aida à la compléter du mieux qu'il pouvait. Ainsi, on n'était vraiment pas à côté! M'enfin en passant par le Sud, on pourrait arriver sur un continent appelé Centra, et il faudrait ensuite remonter tout le long et gagner Horizon, ou continuer encore pour aller jusqu'à Balamb ou Dollet... oui donc bon, y'avait quand même quelques villes portuaires, même si on s'en foutait  techniquement puisqu'on serait à dos de chocobo.

On prenait donc la direction de la forêt, Sheli avait appris quelques techniques élémentaires, suite au problème rencontré face aux machines, ce n'était pas plus mal.

«Tu as bien fait... les monstres du coin sont surtout des plantes, tu pourras déjà utiliser quelques techniques de feu!» mais une fois dans le temple, si on doit affronter une créature qui protège le cristal, vaudra surement préférer la glace.

Bref, on traversait la forêt sans trop de difficulté, puis on arrivait aux escaliers qui menaient au temple. On était déjà venus une fois et on nous avait laissé passer, il fallait espérer qu'on puisse une nouvelle fois.

«Bonjour...» un prêtre se tourna vers moi, puis vers Sheli
«Tiens? Vous êtes revenus?»
«Oui... on aimerait écrire un livre sur ce village... on a déjà commencé avec Porto Kilika, mais on aimerait aussi parler du Temple. J'aimerais faire quelques croquis de l'intérieur si c'est possible?»
je sortais le livre d'Haerii pour lui montrer ce qu'on avait déjà fait. Le prêtre semblait touché et accepta donc de nous laisser passer
«Surtout, ne touchez à rien..»
«Oui bien sur, on ne fait que regarder, prendre des notes et dessiner. On pourra se rendre dans la salle de l'épreuve encore?»
«Oui bien sur...»
de toute façon pour eux, il n'y avait plus rien là bas.

Je me tournais vers Sheli et on s'avançait donc. Il fallait qu'on y aille doucement, qu'elle prenne déjà quelques notes sur la première salle du temple, puisqu'il y avait pleins de prêtres autour. Ça paraîtrait louche si on file direct vers la salle du Priant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMar 26 Mai - 16:16

SheliDonc, nous quitterons Spira à dos de chocobo, peu importe si nous trouvions le Cristal ou non. Grâce à un marin, nous savions à peu près par où repartir afin de gagner Dol. Chose faite, on se rendait dans la Forêt de Kilika, étape obligatoire afin de gagner le temple. J’essayais d’émettre des hypothèses sur ce qui pouvait bien nous attendre sur l’épreuve du Cristal – s’il était ici toujours – et je me bénissais d’avoir récupéré les compétences que je possédais autrefois sur le Cristarium. Les gemmes pouvaient faire des miracles finalement une fois qu’on les possédait ! Et puis si je sous-entendais l’utilisation de la glace face à une épreuve de feu, Yusuke soulignait judicieusement que les créatures du coin étaient pour la plupart d’une nature végétale, donc elle craignait le feu !

- C’est ironique que sur l’île qui abritait autrefois la Chimère du Feu, on trouve des créatures vulnérables à cet élément …

Je crois que je l’ai déjà dit à notre première visite, un petit doute, ou alors je l’ai pensé, je ne sais pas mais c’est que je trouvais ca tellement curieux !
Bref, la traversée de la forêt ne fut pas bien compliquée, surtout maintenant qu’on connaissait le trajet, et une fois au temple, pareil, un prêtre nous avait reconnu. On devait utiliser notre excuse du « on écrit un livre » afin de passer incognito et retourner à l’intérieur du temple sans qu’on nous pose trop de questions. J’avais ressorti mon livre et faisait mine de prendre des notes, car d’autres moines se trouvaient à l’intérieur. Je n’étais pas rassurée en réalité à cause de ce qu’il s’était passé dans le temple de Bevelle, c’est bête. Comme s’ils pouvaient savoir que nous étions les coupables … mais malgré cela, j’étais un peu anxieuse, même si je m’efforçais de le dissimuler.

Puis, nous entrions dans la Salle de l’Epreuve. Pas grand-monde par ici, alors on pouvait tracer jusqu’au bout et atterrir dans la Chambre du Priant sans difficulté. Je regardais autour de moi, il n’y avait personne, aussi je fouillais dans notre sac pour sortir l’Orbe du Feu et le tenir dans mes mains pour y lire l’énigme à l’intérieur.

- « Il existe un lieu où je me tenais autrefois, affrontez les sous-sols du sanctuaire pour trouver le Cristal du Feu. » Je baissais les yeux en soupirant. - Ifrit se tenait ici par le passé. C’est le moment de vérité …

Il y avait quelque chose à activer pour trouver le Cristal du Feu ? Ou alors il n’était pas là tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMar 26 Mai - 16:39

"Marilith. Va donc accueillir ces deux jeunes impétueux."


L'ancienne salle où les priants accueillaient les invokeurs par le passé adopte une nouvelle forme. Yusuke et Sheli sont transportés dans une immense pièce obscure, bien moins étriquée que celle d'origine. Face au jeune couple, le cristal de feu demeure la seule source de lumière, posé sur un socle d'un métal inconnu capable de contenir sa chaleur. Sous son aspect actuel, la température du cristal pourrait atteindre l'inverse du zéro absolu. Pour s'en emparer, deux adversaires de taille devront être défaits avant que l'objet de leur désir ne soit accessible.

Une simple visite? 15052609531216241213300169
Source: Temple Of Golden Fire by xzendor7

Marilith, servante du grand Bélias, fait son apparition. Son corps de reptile lui permet de ramper jusqu'à Yusuke et Sheli pendant qu'elle allume une multitude de torches et de lustres pour que la température soit à la limite du supportable pour un être humain. Ce nouvel éclairage ambiant révèle une pièce assez vide, entourée de murs rocheux essentiellement construits avec de l'obsidienne. Il en est de même pour le sol, qui est pourtant totalement lisse alors que les murs ressemblent plutôt aux parois d'une immense falaise.


"Je vous félicite d'être arrivés jusqu'ici. Personne encore ne peut se vanter d'avoir accompli cet exploit. Cependant... j'ai le regret de vous annoncer que vous repartirez d'ici les mains vides. Vous n'êtes pas dignes d'affronter mon maître."


Pour argumenter ses propos, Marilith détend ses six bras, armés chacun d'une dague enflammée, sauf les deux derniers, qui tiennent deux fouets ardents. Elle fait claquer ces derniers aux pieds des deux aventuriers en guise d'avertissement.

"Il est encore temps d'abandonner vous savez. Une fois que le combat aura commencé, il sera trop tard."


Vont-ils la défier ou prendre la poudre d'escampette? Marilith espérait secrètement qu'ils ne fuiraient pas.



Une simple visite? 13042601024916241211122883

Marilith
Premier Gardien du Cristal de Feu


5600 HP - 160 MP

Absorbe: Feu
Faiblesse: Glace (Dégâts x1,5)
Résistances aux altérations d'état: Tout (50%)

Techniques: Attaquer (-150 HP), Tourbillon enflammé (Feu) (-375HP), Lacérations ardentes (Feu) (-750 HP), Coup de fouet (Neutre) (-375 HP), Constriction (Neutre) (-750 HP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMar 26 Mai - 19:18

Le trajet jusqu'au temple fut assez calme. Cependant, il fallait se méfier car parfois, même des bestioles en apparence inoffensives peuvent se révéler bien chiantes. Y'a qu'à voir sur Pulse, y'a des espèces de petites graines qui ont l'air toutes mignonnes et toutes gentilles, mais quand y'a la maman otyugh qui débarque, tu fais beaucoup moins le malin!

Bref, une fois arrivés au temple, je prétextais une nouvelle fois le coup du livre, car ils se souvenaient de nous et ils risquaient de trouver ça bizarre qu'on revienne inspecter le temple alors qu'il n'y avait techniquement plus de chimère ni rien à trouver ici. Et surtout, vu qu'on n'était pas du coin, pas logique qu'on ait envie de prier non plus. L'astuce fonctionnait en tout cas, et rapidement on se retrouvaient dans la salle de l'épreuve.

Il y avait des piédestaux par endroits, avec des sortes d'encoches comme pour mettre des sphères. Je me demandais à quoi ça pouvait servir autrefois.. je ne pouvais pas savoir que c'était justement l'épreuve en question, imposée à l'invokeur et ses gardiens. Sheli relisait à voix haute l'énigme de l'orbe

«Oui, ça doit être la salle du Priant...»

C'est alors que l'atmosphère changea, c'était la même impression que lorsque nous avions rencontré Ramuh... je dégainais mes dagues par réflexe et je me tenais prêt, on se retrouvait dans une salle qui n'avait plus rien à voir, la chaleur était étouffante mais heureusement pour Sheli, aucune trace de lave! Au moins, ça ressemblait juste à un temple, si ce n'est que le cristal était là, pas très loin devant nous...

Sauf qu'entre lui et nous, y'avait une créature plutôt... moche, fallait le reconnaître, et particulièrement désagréable dans ses propos!

«Genre! Qu'est-ce que t'en sais qu'on n'est pas digne de l'affronter? Tu vas voir grognasse!» non mais oh! C'est qu'elle nous prenait de haut en plus!

Je me fichais pas mal qu'elle n'apprécie pas l'insulte, j'allais refroidir ses ardeurs et vite fait! Cependant, fallait qu'on se méfie, je me tournais vers Sheli d'un air concentré

«Garde de l'énergie pour les soins au cas où, j'ai dans l'idée qu'elle ne va pas nous faire de cadeaux! Surtout que de toute évidence, y'en a un autre à poutrer après elle...» elle ne nous avait pas donné son nom, mais déjà qu'elle n'allait pas être facile à battre, on allait encore plus galérer avec son boss!


======================

Yusuke utilise Hyoton sur Marilith > -525HP [cibles], Type Glace, -10MP [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMar 26 Mai - 22:04

SheliNous y étions, l’heure de vérité. Est-ce que le Cristal du Feu se trouvait ici ? Très vite une fois dans la Chambre du Priant, nous disparaissions, exactement comme lorsque nous avons rencontré Ramuh, ou lorsque nous sommes entrés dans l’antre d’Ifrit … Pas de lave aux alentours, seulement un sanctuaire dissimulé, une pièce obscure à l’air étouffant et brûlant … et pour seule lumière, celle qui émanait du Cristal. Pendant un long moment, mon regard était fixé dessus … Jusqu’à ce qu’une hideuse créature mi-femme mi-serpent se mette à ramper jusqu’à nous, éclairant davantage les lieux au fur-et-à-mesure qu’elle avançait … Des menaces, hein ? Je fronçais les sourcils. J’ai été un monstre pendant cinq siècles, je sais ce que ca fait de prendre des humains de haut … et je suis bien placée par conséquent pour savoir qu’on peut parfois se tromper sur leur compte ! Et elle en l’occurrence, elle se trompait nous concernant !

- Je vais t’arracher les bras un à un et ta petite queue pour t’empêcher de ramper. Tu vas voir si on n’est pas dignes de prendre ce Cristal !

Et son maître, elle peut bien nous l’envoyer, je m’occuperai de son cas aussi tiens. J’avais d’ores et déjà envie d’aller lui sauter à la gorge, elle ne me faisait pas peur cette « grognasse » comme l’appelait Yusuke. Je voulais lui geler les miches, mais Yusuke me suggéra plutôt de m’économiser pour la suite, au cas où il faudrait procurer quelques soins.

- Laisse-moi juste refroidir au moins une fois ses ardeurs. A peine arrivée qu’elle me tape sur le système.

Si je n’étais pas effrayée de ce que Zénobie pourrait faire à Yusuke, je crois que je la laisserai même volontiers pour le coup prendre le contrôle de mon corps et s’occuper du cas de cette Marilith. Un monstre contre un autre monstre, je vais lui apprendre à péter plus haut que son – oh merde elle a même des fouets pour attaquer à distance la saloperie !! J’étirais un sourire presque carnassier … elle venait effectivement de dire que même après elle, quelqu’un d’autre nous attendait, son maître de toute évidence.

- Dans le pire des cas, j’ai toujours le pouvoir de Ramuh avec moi. Je pense que ca la calmera assez vite.

C’est vrai qu’outre le tournoi, je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’exploiter cette attaque pourtant surpuissante. Si elle était si balèze que ca – et son maître aussi – je sens que je vais m’amuser à mettre ce temple sens dessus dessous !
Action de Sheli :
Glace (Force 1) > Envoie un pic de glace sur l'adversaire > - 525hp [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMer 27 Mai - 0:04

Les deux prétendants au cristal du feu sont plutôt futés. Deux attaques utilisant l'élément de Shiva pour occasionner des dégats supplémentaires à Marilith. La créature se tord brièvement de douleur suite à la vague et au pic de glace de Yusuke et Sheli. Elle se remet cependant rapidement et avec une vitesse surnaturelle, son fouet claque sur le corps de Yusuke.


Une simple visite? 13042601024916241211122883

"Tu es plutôt mignon pour un humain, mais je n'hésiterai pas à abimer ta gueule d'ange"

Marilith se rue à présent sur le jeune homme et quatre de ses bras se mettent à lacérer Yusuke de part en part, déchirant au passage une partie de sa tenue. Un peu de sang coule sur le sol cramoisi de la salle. Ce combat sera loin d'être une partie de plaisir, ils peuvent en être certains.

Récapitulatif:

Yusuke utilise Hyoton > - 787,5 HP (Marilith)
Sheli utilise Glace > - 787,5 HP (Marilith)
Marilith perd 1575 HP

Marilith utilise Coup de fouet sur Yusuke > -375 HP (Yusuke)
Marilith utilise Lacérations Ardentes sur Yusuke > 750 HP (Yusuke)
Yusuke perd 1125 HP

Yusuke: 2875HP/4000
Sheli: 4000HP/4000
Marilith:4025HP/5600

Le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMer 27 Mai - 9:41

Spoiler:


Non mais l'autre hé! Elle allait voir de quel bois on se chauffe! J'aime pas spécialement qu'on se permette de me prendre de haut comme ça dès le départ! Quant à Sheli, elle ne semblait pas plus heureuse de se faire limiter insulter, et si je lui conseillais tout de même de ne pas trop en faire et de garder des forces pour nous soigner, elle semblait envieuse de lui geler les fesses à celle là!

Mais j'étais le plus rapide à agir, après quelques mouvements ninja, je ramenais deux doigts sur mes lèvres pour cracher un sacré courant d'air gelé vers la femme serpent qui se tordit légèrement de douleur, évidemment que le truc n'allait pas lui plaire! Mais je trouvais que ça ne lui faisait pas assez mal à mon goût...


«Fais moi penser à acheter des gemmes pour améliorer la puissance de mes souffles élémentaires la prochaine fois. Quoi qu'il va nous falloir des sous pour ça.» enfin ce n'était pas trop un problème en soit, suffisait de combattre quelques monstres, et vu notre puissance maintenant, ça devrait pouvoir se faire facilement.

Bref, Sheli enchaînait avec sa propre attaque de glace qu'elle avait récupérée récemment. Oui, ces gemmes sont vraiment pratiques! Je crois qu'elle s'est servi du lot qu'elle a gagné au cours du tournoi, mais dans la pratique, ça ressemble à ce qu'elle avait à l'époque de son crystarium. Et comme elle le disait, elle avait aussi le pouvoir de Ramuh avec elle, même si sur le coup, je ne savais pas de quoi elle parlait


«Euh dis, le pouvoir de Ramuh, c'est pas pour te protéger de la foudre plutôt? Tu es maintenant capable de déployer ta puissance électrique comme avant aussi?» je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ça, mais pour sûr que ça donnait envie!

Enfin visiblement, Marilith n'appréciait pas qu'on ne s'occupe pas d'elle et décida de jeter son dévolu sur moi. Je me préparais à esquiver, et je crois que si je n'avais pas été aussi agile, les dégâts auraient pu être bien pires! Mais avec quatre bras, c'était physiquement impossible de tout esquiver et je me retrouvais sacrément brûlé... argh, ça fait pas du bien, mais je tenais encore le coups... je tendais le bras vers Sheli pour la rassurer


«T'en fais pas, ça va... pour le moment, continue d'attaquer! On va lui faire mordre la poussière!» quoi qu'il est vrai que la technique de soin dont elle dispose peut également protéger des attaques, ce ne serait surement pas de trop face à cette bestiole mais bon, pour l'heure, je pouvais encore attaquer, et elle allait prendre cher! On va voir si elle résiste au poison, tiens...

===================
Yusuke lance Frappe Sournoise sur Marilith > -1050HP, {40% Poison} [cible], -25MP [Yusuke]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMer 27 Mai - 14:28

Spoiler:

SheliCa commençait bien tout ca dis donc ! J’avais dans l’idée que cette Marilith ne nous ferait pas de cadeaux mais tout de même, je n’aimais pas être prise de haut ainsi. J’allais lui fermer son clapet vite fait et de toute manière si elle m’affaiblissait trop, j’utiliserai le don que Ramuh m’avait fait. Yusuke ne comprenait pas sur le coup et j’avais haussé un sourcil.

- Euh, la technique surpuissante que j’utilisais au tournoi, tu ne t’en rappelles pas ? Tu ne te souviens pas que c’est Ramuh qui m’en a fait cadeau en même temps qu’il m’a offert le pendentif lorsque nous l’avons rencontré ?

Il avait aussi permis à Yusuke d’apprendre une nouvelle technique pour embrumer la vue de ses adversaires. C’était juste avant qu’on ne réapparaisse dans le Temple de Djose, comment avait-il pu oublier ? Enfin peu importe, de toute façon, l’heure n’était pas aux souvenirs, il fallait se débarrasser de ce reptile ! Une créature issue du feu, nous n’étions pas idiots et devinions assez vite qu’elle devait être vulnérable à la glace.
Comme toujours, Yusuke était le plus rapide et il enchaîna rapidement ses mouvements ninjas pour pouvoir souffler de la glace. Je le suivais presqu’aussitôt en faisant apparaître un pic de glace et l’envoyer sur Marilith, sauf qu’elle était tout aussi rapide que nous puisque j’eus tout juste le temps de voir son fouet me passer sous le nez pour agresser mon époux ! Et elle ne s’arrêta pas là la saloperie, elle venait carrément le lacérer de toute part et j’écarquillais les yeux. Qu’est-ce qu’elle a dit sur mon mari là !?? Je m’inquiétais pour lui et souhaitais le soigner, mais mon époux m’assura qu’il allait bien et que je pouvais continuer d’attaquer.

- Sois prudent. Je levais à nouveau les yeux vers cette femme serpent en prenant un air mauvais. - J’hésite, devrais-je te faire souffrir avec ton point faible, ou t’arracher ta langue fourchue avec mon arme ?

Non parce que si elle continue à nous parler avec ce ton hautain et à nous provoquer ouvertement, je sens que je ne vais pas mettre longtemps à aller lui couper le sifflet.
Action de Sheli :
Glace (Force 1) > Envoie un pic de glace sur l'adversaire > - 525hp [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMer 27 Mai - 21:47


Emportée par son élan et sans doute par sa trop grande confiance en soi, Marilith rate sa cible en voulant enchainer avec un nouvel assaut sur Yusuke. Ses dagues fendent l'air tandis que le jeune homme se déplace à une vitesse vertigineuse derrière elle avant de lui planter ses lames dans la queue.

Avant même qu'elle ne le réalise, un liquide verdâtre s'échappa des deux entailles faites par le beau gosse ténébreux et son long cri suraigüe se fit entendre.
Pour en rajouter une couche, Sheli lui balança un deuxième bloc de glace qui ne manqua de la toucher de plein fouet.

Une simple visite? 13042601024916241211122883

" Tu vas me le payer toi, sale gamine insolente ! "

Avant que Sheli ne puisse réagir, Marilith l'entoura avec son long corps de reptile et la coinca pour lui broyer les os.

Il fallait réagir... et vite !




Récapitulatif:

Yusuke utilise Frappe Sournoise > - 1050 HP (Poison raté) (Marilith)
Sheli utilise Glace > - 787,5 HP (Marilith)
Marilith perd 1837,5 HP

Marilith utilise Lacérations Ardentes sur Yusuke > Attaque Ratée
Marilith utilise Constriction sur Sheli > -750 HP (Sheli)


Yusuke: 2875HP/4000
Sheli: 3250HP/4000
Marilith:2187,5HP/5600

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyJeu 28 Mai - 8:56

Mémoire de poisson rouge bonjour! J'avais totalement oublié le cadeau que Ramuh nous avait fait à tous les deux quand on était au temple! Faut dire qu'on avait utilisé nos nouvelles techniques bien plus tard, contre le chocobogre et j'avais donc oublié le rapprochement entre les deux.

Bref, je rougissais un peu de honte sur le coup, mais d'un autre côté, avec tout ce qu'on avait vécu ces derniers temps, on pouvait dire que j'avais de bonnes raisons hein? En tout cas, ce n'était pas trop le temps de discuter de ça, cette Marilith était rapide, bien plus que moi, et on ne devait donc pas se laisser faire!

Je me demandais si par hasard, elle pouvait être empoisonner. Avec sa résistance, si elle devait perdre de l'énergie progressivement, ça pourrait lui causer bien du tort, surtout qu'avec les blessures qu'elle m'avait infligées, je devais être prudent plus que jamais!

«Allez j'y vais...» je prenais une profonde inspiration et je fonçais vers elle, la lacérant de deux coups de dague qui auraient du l'empoisonner... malheureusement, je voyais bien que le poison ne faisait pas d'effet sur elle, mais le coup en lui-même ne lui plut pas!

«Sheli, à toi!» Marilith hurlait déjà de mon attaque, et Sheli enchaîna d'un sort de glace qui ne lui fit pas du bien non plus! Elle se précipita vers moi avec ses fouets de feu dans un premier temps, mais je réussissais à esquiver habilement l'attaque cette fois, je l'avais déjà vue donc c'était probablement plus simple pour moi de me mettre hors de portée! Cependant, c'était peut être un moyen de détourner notre attention, car si ses bras étaient occupés avec moi, sa queue s'enroula autour de Sheli pour lui brooyer les os!

«SHELI!!! Lâche la sale bête!!» tant pis pour l'énergie que ça allait me coûter, je devais l'obliger à lâcher prise celle là!
===================
Yusuke lance Frappe Sournoise sur Marilith > -1050HP, {40% Poison} [cible], -25MP [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyJeu 28 Mai - 15:33

Note pour le MJ:

SheliSale petit ver de terre, elle me gonflait. Peu importe si son maitre est plus balèze qu’elle, j’osais espérer qu’il soit un adversaire un peu plus respectable ! Bref. Yusuke allait tenter d’empoisonner Marilith dans l’espoir de calmer un peu ses ardeurs mais il n’y parvint pas. En revanche, même sans transmettre le poison, il semblait avoir fait des dégâts assez conséquents et je m’empressais à son signal de faire apparaître un nouveau pic de glace pour transpercer ce misérable asticot.

J’affichais un sourire satisfait, mais de toute évidence, ca ne lui plaisait pas ! Elle tenta d’attaquer avec ses fouets mais cette fois, mon époux vit le coup venir et put esquiver sans problème. Le souci avec une femme serpent, c’est qu’en plus de ses six bras, elle savait jouer avec sa queue en même temps ! Quand on dit que les femmes savent faire plein de choses à la fois hein ? Même si pour le coup, je me serai bien passée de ses activités. Elle se servit de sa queue pour me coincer, l’enroulant autour de mon corps pour le serrer de plus en plus fort, tel un serpent souhaitant étouffer sa proie lentement mais sûrement jusqu’à ce qu’elle rende son dernier soupir.

Yusuke allait tenter de la faire lâcher prise. Honnêtement au fond de moi, j’avais peur que Marilith réussisse son coup, mais une autre part s’emballait encore plus, je sentais la colère grimper en moi … Mes yeux commençaient à passer de leur marron habituel au rouge assez vif. Ca ne sentait pas bon tout ca, dès qu’elle me lâcherait, il y en a une qui va se faire plaisir, ca, je peux vous le dire … Des yeux rouges, une aura noire qui commençait à se manifester autour de moi, on pouvait presque féliciter cette Marilith, grâce à elle, une personne qui ne demandait qu’à se défouler, allait pouvoir se défouler. J’osais juste espérer que Zénobie saurait se contrôler et devinerait qui était vraiment son ennemi … Mais ca devrait aller, entre monstres, on a un sixième sens. On sait qui on doit attaquer en priorité et soyons honnêtes, entre mon époux et Marilith, c’était clairement Marilith la moins rassurante !

Action de Sheli/Zénobie : :
Zénobia (Force 2) > Se sert de son katana pour frapper avec acharnement l’une de ses cibles >  - 1050HP [Cible], - 25MP [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptySam 30 Mai - 2:13


Alors que Marilith pensait enfin tenir Sheli et lui faire comprendre la douleur d'une mort lente et atroce, Yusuke se rua sur elle et la déchiqueta, tout en se jetant à corps perdu dans la mêlée. Cela aurait pu très mal se terminer pour lui s'il avait été seul, car malgré les dégâts colossaux qu'il avait infligé à Marilith, celle-ci se tenait toujours debout, prête à fondre sur lui tout en broyant sa compagne.
Cependant, c'était sans compter Sheli, qui déchaina toute sa rage sur la jeune reptile et qui la fit lâcher prise, tout en lui sectionnant la queue pour lui apprendre à bien se conduire à l'avenir.
Marilith n'avait jamais été autant humiliée. Sans rien dire, elle s'évapora, foudroyant auparavant Sheli du regard. Le jeune couple était à présent seul. Mais pas pour longtemps.


Récapitulatif:

Yusuke utilise Frappe Sournoise > COUP CRITIQUE - 1575 HP (Poison raté) (Marilith)
Sheli utilise Zénobia > - 1050HP (Marilith)
Marilith perd 2625HP.


Yusuke: 2875HP/4000  53/113MP
Sheli: 3250HP/4000 78/113MP
Marilith:0HP/5600

FIN DU COMBAT !

Une simple visite? Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_largeUne simple visite? Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_large



Le silence n'eut pas le temps de s'installer avant que le grand protecteur du cristal ne fasse son apparition. Si Marilith ne dépassait pas les deux mètres, on ne pouvait pas en dire autant de Bélias, qui dépassait aisément les quatre mètres. Son envergure était tout aussi impressionnante, mais tout à fait normale pour un être titanesque.
Il apparut juste devant le cristal, montrant par la même occasion qu'il faudra lui passer sur le corps pour l'obtenir.

Veuillez excuser le caractère de ma jeune disciple. Elle a tendance à s'enflammer un peu trop rapidement. Un défaut totalement en accord avec notre élément de prédilection, vous en conviendrez.
En guise d'excuse, je vais guérir vos blessures. De plus, il ne serait pas correct de vous affronter dans votre état actuel.


Bélias frappa le sol à l'aide son bâton. Des flammes entourèrent la jeune pile et le ténébreux avant de se transformer en vapeur. Celle-ci se colla à eux et cautérisa les plaies de Yusuke d'un côté, alors qu'elle soulagea les muscles et les os de Sheli de l'autre.

Une fois les soins prodigués, la bête fractura le sol de son poing, dévoilant dans les interstices de la lave en fusion. Les plaques d'obsidienne se séparèrent les unes des autres, ce qui éloigna nos amis du protecteur de cristal.

Je me nomme Bélias. Gardien attitré du Cristal de feu. Je vous attends.


Sans plus de cérémonies, Bélias annonça le début des hostilités. Comment Yusuke et Sheli vont-ils gérer cette chaleur étouffante? Vont-ils parvenir à se mouvoir sur ces plaques instables entourées de lave?


Une simple visite? 13042601024916241211122882

Bélias

7600 HP - 210 MP


Absorbe: Feu
Faiblesse: Glace (Dégâts x1,5)
Résistances aux altérations d'état: Tout (100%)

Techniques: Attaquer (-200 HP), Divine Comédie (Feu) (-1000HP), Combustion (feu) (-500 HP), Coup de griffe (Neutre) (-500 HP), Bain de flammes (Feu) (+1000HP) (accessible uniquement en dessous de 50% de ses HP), Flammes de l'Enfer (Feu) (-1000HP)



Petites Précisions:


Dernière édition par Chaos le Mer 3 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptySam 30 Mai - 11:33

Mine de rien, fallait pas m'énerver moi! J'ai peut être pas une super force, mais quand on s'en prend à ma femme, là je deviens totalement furax! J'avais pris mon élan, et avec la rage du désespoir, j'avais complètement déchiqueté cette monstruosité qui était en train d'écraser mon épouse... le pire étant que j'avais vu la couleur des yeux de Sheli changer, et je savais ce que ça voulait dire... Zénobie...

Lorsque je l'avais libérée, d'un bond rapide, j'avais reculé, je savais qu'il fallait que je me tienne hors de portée, car malgré ses efforts, Sheli n'était pas toujours en mesure de contrôler le monstre en elle... je la voyais alors déchaîner sa puissance, et Marilith succomba à cette dernière attaque, non sans jeter un regard noir à mon épouse.

Si la créature suivante arriva rapidement, j'avais eu l'impression que le temps s'était arrêté quelques temps. je n'avais d'yeux que pour mon épouse dans un premier temps, gardant toujours mes distances au cas où, autant je pouvais facilement éviter les coups de Sheli, mais Zénobie était d'un tout autre niveau

«Sheli?»

Je n'allais malheureusement pas avoir le temps de m'assurer qu'elle allait bien, car un véritable titan se présenta à nous... bon ok non, il n'a rien à voir avec le Fal'Cie Titan des steppes de Gran Pulse, mais quand même, c'était pas un petit morceau! Il semblait malgré tout plus respectueux que l'autre serpent, et alla même jusqu'à soigner nos blessures
«Euh... ravi de rencontrer quelqu'un d'un peu plus raisonnable, et merci pour nos blessures... cependant, je m'excuse d'avance si mon épouse ne se montre pas aussi aimable, Marilith l'a mise hors d'elle là et je ne garantis pas de son calme...» je préférais prendre les devants. Peut être que Sheli avait réussi à prendre le contrôle, je ne pouvais le voir d'ici à cause de la distance qui nous séparait... et malheureusement, vu la suite, je me disais qu'il valait presque mieux que Zénobie garde le contrôle!

Le sol se fissura, et ce n'était rien de plus que de la lave qui apparut entre les plaques sous nos pieds! La chaleur augmentait drastiquement, et honnêtement, je n'étais même pas sur de pouvoir utiliser mon souffle de glace dans une fournaise pareille! Le temps d'atteindre Belias, elle allait fondre!

«Sheli, ça va aller ok? Au pire, essaie de rester bien au centre d'une plaque et d'attaquer à distance... tant pis pour les attaques de glace ou autre, fais avec ce que tu as! Mais garde tes réserves pour nous soigner...» certes, on avait repris des forces grace à Belias, et au moins cette fois, on n'était pas trop animés par la haine pour le combattre. C'était un duel, nettement plus agréable quand même car on n'avait plus spécialement envie de l'étriper, mais quand même, il paraissait beaucoup plus fort que l'autre! On allait devoir se montrer prudents...
=====================
Yusuke lance Hyoton > -525HP [cibles], Type Glace, -10MP [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptySam 30 Mai - 15:30

SheliCette fois, ce n’était plus moi, c’était Zénobie qui prenait le contrôle. Marilith allait payer très cher pour ce qu’elle était en train de faire à mon corps. Yusuke tenta de me libérer en frappant avec une force assez impressionnante, ce qui força la femme serpent à relâcher momentanément sa garde et son étreinte sur moi … Et ce tout petit instant fut pourtant suffisant pour moi – enfin Zénobie – pour sectionner la queue de cet asticot et la tuer. Je n’avais pas manqué ses yeux rageurs et son regard qui me fusillait, le mien pourtant restait parfaitement neutre … et froid. Les yeux rouges, l’aura sombre autour de moi, je fixais le cadavre jusqu’à ce qu’il disparaisse. Lorsque Yusuke m’appela, Zénobie leva les yeux vers lui. Elle ne faisait rien mais ce n’était pas pour autant qu’il devait relâcher sa garde, son comportement était tellement imprévisible …

Heureusement – enfin presque – l’apparition d’un nouvel adversaire réussit à détourner l’attention de la Tortionnaire. Je n’étais déjà pas bien grande en tant que femme, mais alors là, je me sens vraiment riquiqui à côté d’un gabarit pareil. En tout cas, ce nouvel adversaire était bien plus aimable que cette Marilith. Malheureusement, Yusuke faisait bien de s’excuser pour moi, car pour le moment, Zénobie n’était pas prête de céder et me laisser reprendre ma place. Pas même lorsque ce Bélias eut la gentillesse de nous restaurer …

Cependant en voyant la suite, je pourrais presque remercier Zénobie de s’être réveillée, du coup. Lorsque le sol se fissura pour former des plaques flottant sur de la lave, pour sûr que si c’était moi, je serai déjà tétanisée par la peur. Rappelons que j’avais la phobie des volcans et de la lave … Mais Zénobie n’était pas pareille dans la mesure où elle n’éprouvait aucune émotion, qu’elle soit positive ou négative. Le seul sentiment qu’un Cie’th éprouvait, c’était la colère. Le regard toujours aussi neutre, on pouvait presque croire en regardant mes yeux rouges qu’il n’y avait aucune âme dans ce corps … alors qu’en réalité, il y en avait bel et bien deux.

Yusuke tenta bien de me donner des indications, sans doute dans l’espoir que ses paroles m’atteignent, moi, Sheli, si jamais je parvenais à reprendre le contrôle de mon propre corps et que je sois en mesure de tenir bon dans de telles circonstances … Mais pour l’heure, ce n’était pas moi, et il fallait surtout prier du coup pour que Zénobie soit un peu « clémente » - la bonne blague – et me laisse revenir au moment opportun … Car là s’il comptait sur elle pour se faire soigner, il pouvait se fourrer le doigt dans l’œil et bien profond ! Elle serait capable de se soigner elle-même en utilisant mes propres pouvoirs – et donc de me soigner moi, par conséquent – mais alors pour guérir mon époux … C’était une autre histoire. J’espère qu’on n’irait pas jusqu’à atteindre le seuil critique, sinon en plus du combat contre Bélias, j’allais devoir livrer un combat avec moi-même pour rendormir la Tortionnaire …

Sympa, cette épreuve du Cristal.
Action de Sheli/Zénobie :
Glace (Force 1) > - 525hp [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyLun 1 Juin - 12:13


Contrairement à Marilith qui avait une fâcheuse tendance à sous-estimer constamment ses adversaires, Bélias préférait observer et jauger chacune de ses cibles avec minutie.
Pourtant, que ne fut sa surprise de voir une vague de glace déferler sur lui alors qu'il se trouvait à bonne distance du jeune Yusuke ! Cette glace était bien plus résistante à la chaleur qu'il ne le pensait. Il se fit surprendre et cette première attaque le frappa de plein fouet.
Sheli, ou plutôt Zénobie étant donné son état actuel, lança à la suite un pic de glace.

Une simple visite? 13042601024916241211122882

" Vous me sous-estimez. "

Malgré son gabarit, Bélias s'élança sur une autre plaque, esquivant au passage l'attaque de Sheli. Durant son saut il cracha par sa gueule un feu si puissant qu'il atteignit sans difficulté Yusuke. Il enchaina, une fois sur ses deux pattes, avec une attaque empruntée directement à son prédécesseur feu le grand Ifrit. Deux gigantesques boules de feu vinrent frapper le voleur !
Décidément, ce n'était vraiment pas son jour.




Récapitulatif:

Yusuke utilise Hyoton > Coup critique + point faible !  - 1050HP (Bélias)
Sheli utilise Glace > Attaque ratée!

Bélias perd 1050HP

Bélias utilise Combustion sur Yusuke > Coup critique !  -750HP (Yusuke)
Bélias utilise Divine Comédie sur Yusuke > -1000HP (Yusuke)


Yusuke: 2225HP/4000 103/113MP
Sheli: 4000HP/4000 108/113MP
Bélias:6550HP/7600 150/210MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyLun 1 Juin - 14:49

Bon, ben pas de pot pour le moment, Zénobie était encore là, et bien là! Aussi, je devais non seulement me méfier de Belias, mais aussi de ma propre épouse! Rien ne disait que le monstre en elle n'allait pas vouloir se débarrasser de moi pour une raison X ou Y, juste parce que je la gêne peut être?

Bref, toujours est-il que pour l'heure, les techniques de glace avaient plutôt bien marché sur Marilith, aussi je prenais une profonde inspiration et je me concentrais, je n'étais pas sur que la glace atteindrait Belias avec la distance qui me séparait de lui, et surtout la chaleur ambiante, mais au moins ça me permettrait de me rafraîchir un peu. Je concentrais donc mon chakra avant de cracher un puissant geyser de glace - bien plus puissant que ce que j'étais habitué à faire, j'ignorais comment j'avais fait cependant, c'est ballot...


«Ouah! Je me surprends moi-même!» Sheli en revanche, eut moins de chance. Car Belias sauta sur une autre plate forme juste au moment où elle envoyait ses pics à glace sur lui! Si bien qu'avec la chaleur ambiante, ça ne l'atteignit pas... et il nous disait de ne pas le sous-estimer?

«Oh crois moi, vu ta taille, on ne te sous-estime pas du tout!» il fait même carrément flipper, mais chut! D'ailleurs, je ferais peut être mieux de la fermer, car il me visait à l'aide d'une boule de feu, je perdais l'équilibre sur une plate-forme de lave après son saut, et trop concentré à ne pas me jeter dedans, je me prenais sa première attaque de plein fouet...

Il ne fallait pas que je tombe, c'était la seule chose à laquelle je pensais, si bien que je me pris une puissante attaque par la suite qui m'arracha d'horribles brûlures! Je grimaçais de douleur en me tournant vers Sheli qui ne semblait pas réagir, Zénobie avait toujours le contrôle

«Je.. je vais bien, mais je ne sais pas si je tiendrai le coup s'il m'attaque à nouveau avec ça! Un petit soin et quelques protections ne seraient pas de refus...» allez savoir si le message allait lui parvenir ou non, avec Zénobie, c'était difficile de savoir. Pour ma part, la glace avait l'air de fonctionner, et en prime, ça me rafraîchissait, donc autant continuer...

=================
Yusuke lance Hyoton sur Belias > -525HP [cibles], Type Glace, -10MP [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMar 2 Juin - 18:43

SheliDifficile de reprendre le contrôle, lorsqu’on n’est plus soi-même. Si j’étais encore bien lucide, je serai partagée entre deux états d’âme. D’une part, je préférais être celle qui contrôle mon cœur, je peux mieux réfléchir à la stratégie à adopter, attaquer ou soigner de façon cohérente, là où Zénobie ne penserait qu’à sa propre survie en ne cherchant qu’à éliminer la menace devant elle – à savoir ici, Bélias. D’autre part, je préférais que Zénobie reste là un petit moment à cause de la présence du magma sous nos pieds ! Dans la mesure où elle n’éprouvait pour seul sentiment la colère, elle ne ressentait pas ma phobie là où je serai tétanisée si je reprenais le contrôle de mon corps.

Pour l’heure, la Tortionnaire était là par la faute de Marilith, et elle comptait bien rester. Puisque Yusuke ne représentait pas une menace – il l’aidait même, comprenez donc ! – elle ne s’en prit pas à lui. Elle piocha plutôt dans mes pouvoirs pour envoyer un pic de glace sur Bélias, mais l’animal était  agile malgré son gabarit, il venait de sauter sur une autre plaque pour esquiver l’attaque. Vous vous doutez bien qu’une telle manœuvre avait pour résultat d’énerver davantage Zénobie, mais la démonstration des capacités du titan eut le don de la refroidir un peu – très ironique de dire cela pour des techniques de feu.

Pourtant ce n’était pas elle la victime de ces attaques, mais bien mon époux et malgré tout, ca semblait la calmer un peu. Vite !! Je sautais sur l’occasion, c’était la lutte intérieure pour essayer de reprendre le contrôle. Tout à coup, on me vit me recroqueviller sur moi-même, me tenant la tête. Ah bah oui forcément, elle fait moins la maligne Zénobie, mais elle refuse toujours de se rendormir. Pour le coup, j’ai l’impression de me battre avec une enfant en train de faire un caprice, mais elle avait beau lutter avec moi, elle ne pouvait rien faire quand ca concernait mon époux. Je l’aimais, elle ne savait pas ce que ca voulait dire, et on ne pouvait rien faire contre l’amour !!

Aussi finalement, l’aura sombre finit par disparaître et mes yeux revinrent à la normale, même si je sentais que je n’avais pas endormi la Tortionnaire pour autant, elle chercherait à se manifester pour le moment et c’était à moi de faire attention … Chose bien difficile lorsque je réalisais à nouveau dans quel endroit je me trouvais !

- J’ai entendu … Je vais faire vite mais je ne te garantis rien pour la suite !! L’autre grognasse n’est pas contente et j’aime pas du tout cet endroit !!

Traduction : je suis limite en train de chier dans mon froc et la peur pourrait être le signe de faiblesse déclencheur pour permettre à Zénobie de revenir. Donc oui, les soins, j’ai compris mais je ne garantis pas de pouvoir assurer ce rôle par la suite…
Action de Sheli :
Soin Protecteur sur Yusuke (Force 1) > + 525HP, {DegPhys&Mag-10%} [Yusuke], - 5MP [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMer 3 Juin - 18:39


Yusuke n'avait pas la moindre idée de comment il avait pu réaliser le prodige de créer une vague de glace pareille. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de le refaire une seconde fois. Bélias, malgré son agilité avait des difficultés pour esquiver ce genre d'attaque rapide. Il reçut donc l'attaque du voleur de plein fouet sans pouvoir réagir. Pendant ce temps, Sheli en profita pour soigner les blessures de son compagnon dans un instant de lucidité.

Une simple visite? 13042601024916241211122882

Cependant Bélias était plutôt futé et comprit très vite que si la demoiselle continuait de guérir son amant, le combat s'éterniserait et le placera en position de faiblesse. Il cracha un torrent de flammes sur la jeune femme qui, grâce à la glace encore présente du précédent sort de Yusuke, ne se fit pas transformer en brochette de poulpe. ( car c'est ce qu'elle était à l'origine ! )

Quelques flammes parvinrent à la toucher superficiellement, mais rien d'affolant comparé à ce qu'elle aurait pu subir. Frustré, Bélias s'élança sur elle et lui flanqua un coup de patte qui la projeta sur une plaque encore plus éloignée de son cher époux.




Récapitulatif:

Yusuke utilise Hyoton > Coup critique + point faible encore!  - 1050HP (Bélias)
Sheli utilise Soin protecteur > +525HP {DegPhys&Mag-10%} (Yusuke)

Bélias perd 1050HP

Bélias utilise Flammes de l'enfer sur Sheli > Attaque partiellement ratée ! -500HP (Sheli)
Bélias utilise Attaque sur Sheli > Coup critique !  -300HP (Sheli)

Sheli perd 800HP (merci Sheli pour la remarque  angel )


Yusuke: 2750HP/4000 93/113MP
Sheli: 3200HP/4000 103/113MP
Bélias: 5500HP/7600 150/210MP



Dernière édition par Chaos le Mer 3 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMer 3 Juin - 19:06

En soit, je ne cherchais pas spécialement à faire le plus de dégâts possibles, mais en même temps, je préférais faire en sorte qu'on en finisse rapidement... que Zénobie reste présente ou bien que Sheli reprenne le contrôle, les deux perspectives comportaient des risques à ne pas négliger... d'un côté le monstre pouvait choisir de m'attaquer, et je me retrouvais donc avec deux ennemis au lieu d'un - et pas des demi-portions - et de l'autre, je pouvais avoir une Sheli en mode hystérique lorsqu'elle réaliserait qu'il y a de la lave partout...

Mais de toute évidence, mes blessures lui avaient permise de se révolter contre Zénobie, elle se recroquevillait comme si elle était en proie à une violente douleur, je voulais m'approcher, mais je devais moi aussi rester concentré aussi je prenais une profonde inspiration, la sueur commençait à rendre mes mains moites et je me doutais que j'aurais du mal à utiliser mes dagues dans une chaleur pareille... au moins, faire usage du froid me faisait du bien.

Sans savoir d'où je tenais cette énergie, je créais une nouvelle vague de froid particulièrement dévastatrice que Bélias ne put pas esquiver, je regardais mes mains comme si elles allaient m'apporter la réponse, mais honnêtement, je ne comprenais pas du tout comment je faisais une telle chose

«Sérieusement, je suis trop fort aujourd'hui!» je sentais alors les brûlures sur mon corps s'estomper et je me tournais vers Sheli, elle avait réussi à reprendre un peu le contrôle, mais visiblement, elle luttait désespérément avec Zénobie pour tenir le coup

«Fais attention à toi, ok? La laisse pas te détruire...» c'était surtout ce que je craignais... quant à Belias, il venait de réaliser qu'elle était la seule à pouvoir nous soigner, et par conséquent, il la prit pour cible et de façon assez violente! Heureusement pour elle, elle disposait encore de certains réflexes, surement à cause du monstre en elle, et elle parvint à esquiver partiellement les flammes avant que le gardien ne se décide à l'attaquer de front et je n'appréciais guère la manœuvre, surtout quand je vis Sheli voler plus loin sur une autre plaque - au moins elle avait évité la lave

«Hey!! C'est moi qui te gèle les fesses depuis toute à l'heure!» en gros, tape moi! Oui bon d'un autre côté, maintenant j'ai une petite barrière de protection et ça devrait pas lui plaire, m'enfin quand même! Dis donc! On frappe pas les dames comme ça le gros!

======================
On va voir si j'ai encore de la chance Razz

Yusuke lance Hyoton sur Belias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyMer 3 Juin - 22:38

Spoiler:

SheliCette épreuve était bien plus difficile que je ne le pensais. Je m’attendais à une épreuve, certes, mais je ne savais pas qu’elle prendrait de telles tournures. Tout ca par la faute de Marilith et son caractère de Béhémoth. Peut-être bien que ca représentait bien l’élément qu’elle protégeait, mais tout de même, elle aurait pu être un peu plus aimable et respectable que son maitre ! Résultat, je me retrouvais coincée avec ma « double démoniaque », si je puis le dire ainsi. Bon là j’avoue, les blessures de mon époux ont eu raison de Zénobie, mais pour combien de temps ? Je me retrouve non seulement à trembler comme une feuille en constatant dans quel environnement nous nous trouvions, mais en plus, c’est que la Tortionnaire n’était pas très contente et la lutte dans ma tête me donnait une migraine si violente que je ne savais pas où donner de la tête, justement !

Allez savoir si c’était juste pour tenter de se débarrasser de Bélias ou le distraire le temps que je me reprenne en main quelques secondes – ou les deux – mais mon époux renvoya sa vague de glace sur le titan des flammes, toujours avec cette puissance accrue qui, selon moi, n’était que le fruit de sa volonté. L’envie de gagner cette bataille et repartir avec le Cristal j’imagine. En tout cas, dans un instant de lucidité, je tendais le bras vers lui pour l’envelopper d’une lueur qui soigna une partie de ses blessures, en plus de lui faire bénéficier d’une petite protection supplémentaire.

Par contre, Bélias n’appréciait pas … et c’est là qu’on se rend compte que ce genre d’adversaires est bien plus intelligent qu’un monstre normal – et plus intelligent que Marilith mais passons – car il adoptait une nouvelle stratégie maintenant que j’avais démontré être la seule capable de procurer des soins. Dans un premier temps, il chercha à me carboniser sur place, mais pour le coup, j’étais plus ou moins en possession de mes moyens et j’avais réussi à me retirer de sorte à ne pas me retrouver au cœur des flammes … Oh elles m’atteignaient et me brûlaient les vêtements autant que le chair, mais pas autant que si je m’étais trouvée au centre même de ce geyser de feu que venait de cracher Bélias.

Mais une fois de plus, ca le frustrait, ce qui le poussa à s’élancer vers moi et me colla une baffe digne de ce nom qui m’envoya valser sur une plaque plus loin. J’eus un hoquet de surprise mais j’avais surtout peur là … Une chance que je ne sois pas tombée dans la lave. Mais franchement si j’avais su que les choses se passeraient ainsi, j’aurai envisagé de mettre des couches avant de venir ici … Le souci, c’est qu’allongée ainsi sur cette plaque brûlante, je me sentais tétanisée et des larmes étaient déjà en train de perler au coin de mes yeux.

- Ce sera la seule et unique fois que je te le demanderai mais s’il te plaît, aide-moi …

Que je murmurais en réalité à moi-même. Je fermais totalement mon esprit, je lâchais prise face à cette entité qui ne cherchait qu’à reprendre le dessus. Elle voulait sortir et se défouler ? C’était bien la première fois que je lui tendais la perche pour qu’elle le fasse. J’avais bon espoir qu’elle ne s’en prenne pas à Yusuke avec une menace telle que Bélias en face, et de toute manière, je ne me sentais pas en état de continuer le combat si je devais laisser la peur prendre le dessus. Pour l’heure, il faudrait faire avec la Tortionnaire, et j’osais espérer que Yusuke ne se fasse pas davantage blesser au point d’en arriver à un point critique. Je ne pourrais pas me permettre de jongler entre Zénobie et moi, je ne savais pas changer « d’identité » sur demande, pour le faire, j’étais obligée de me battre avec moi-même. Ce n’était vraiment pas facile, et le pire c’est que notre point de vue, nous n’avions aucune idée de si nous approchions du but ou de la défaite …
Action de Sheli/Zénobie :
Glace (Force 1) sur Bélias > - 525hp [Bélias], Type Glace, - 5mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptySam 6 Juin - 12:10

HRP:



Deux nouvelles attaques de glace heurtèrent l'immense gardien du cristal. Si l'attaque de Sheli le laissa quasiment de marbre, malgré la douleur, celle de Yusuke se révéla une nouvelle fois d'une efficacité incroyable.

Une simple visite? 13042601024916241211122882

Bélias aimait particulièrement faire l'inverse de ce que les gens souhaitaient. En cela, il appréciait plutôt bien Sheli et Yusuke qui exploitaient certes son point faible, mais qui au moins avaient eu l'intelligence de ne pas avoir de scrupules en le faisant. En se rappelant les derniers mots de Yusuke, celui-ci ouvrit largement la gueule, laissant apparaître un sourire carnassier. La chimère se propulsa à nouveau en direction de Sheli avant de sortir ses griffes et de la lacérer.
Il espérait qu'en provoquant Yusuke, celui-ci se laisserait submerger par ses émotions et s'enflammerait un peu plus.

Un jet de flammes s'échappa de sa gueule et fonça en direction de Yusuke. Celui-ci parvint à l'éviter avec une agilité qui forçait le respect. Ces deux jeunes gens avaient de l'énergie à revendre et il n'était pas au bout de ses surprises.



Récapitulatif:

Yusuke utilise Hyoton > Coup critique + point faible (Wtf le dé? O.O)> - 1050HP (Bélias)
Sheli utilise Glace > Point faible ! -787,5HP (Bélias)

Bélias perd 1575HP

Bélias utilise Combustion sur Yusuke > Attaque ratée !
Bélias utilise Coup de griffe sur Sheli > Coup critique !  -500HP (Sheli)

Sheli perd 500HP


Yusuke: 2750HP/4000 83/113MP
Sheli: 2700HP/4000 98/113MP
Bélias: 3662,5HP/7600 120/210MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptySam 6 Juin - 18:54

Spoiler:
Arf, Sheli n'allait pas pouvoir poursuivre le combat bien longtemps, du moins, pas dans son état propre... elle avait pu reprendre conscience le temps de me soigner, mais à présent, elle était trop apeurée par la lave autour d'elle pour faire quoi que ce soit! Pourquoi il a fallut que cette épreuve se passe dans une sorte de volcan? Quand on est venu dans ce temple, ok y'avait des flammes, mais pas de lave! Z'allez pas me dire que ce temple est sur un volcan quoi!

Bref, je voulais en finir vite, je ne savais pas ce que j'avais, si c'était ma volonté de protéger Sheli, ou l'envie d'en finir, ou peut être aussi pour montrer à Bélias que je donnais tout ce que j'avais, mais une fois de plus, je réussissais à concentrer mon chakra pour souffler un puissant geyser de glace qui le frappa de plein fouet! Ça en était au point où j'avais presque froid pendant quelques secondes, avant que la température ambiante me rattrape et que la sueur recommence à couler le long de ma nuque...

Je soupirais doucement, j'avais du mal à respirer à force et je savais que Sheli était dans un état critique! Pas forcément sur le plan physique, Bélias l'avait blessée, mais ce n'était pas encore dramatique, elle avait connu pire... non, moi c'était son esprit qui m'inquiétait. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois qu'on aura ce cristal, on n'aura plus aucune raison de mettre les pieds dans un endroit relatif à la lave... jamais!
Je sentais un courant d'air froid, Sheli réussissait cette fois à l'atteindre, bien qu'elle ne parvenait pas à déployer autant de puissance que moi. Je supposais que le fait qu'elle lutte avec Zénobie ne l'aidait pas à se concentrer correctement...


«Allez courage, on va y arriver!» je prenais une profonde inspiration, je voyais bien que Bélias avait décidé cette fois de m'attaquer... je plissais les yeux alors qu'en fait, il choisissait d'attaquer d'abord Sheli d'un bon coup de patte!

«Enf...» ...foiré. Bon, on va éviter de l'insulter quand même car il risquerait de mal le prendre, et visiblement, il a quand même compris ce que je voulais dire, mais je me tenais sur mes gardes, bien que j'avais une furieuse envie d'aller voir la blessure de Sheli pour m'assurer qu'elle ne saignait pas trop! Je faisais finalement d'une pierre deux coups, voulant rejoindre mon épouse, je bondissais souplement d'une plaque à l'autre en évitant ainsi l'attaque enflammée du gardien...

J'attrapais le bras de Sheli pour l'inciter à se relever

«Allez debout! Que tu sois Sheli ou Zénobie, tu vas pas te laisser faire par un gros balourd comme ça?» une petite tentative pour inciter Sheli ou Zénobie à se relever et continuer à attaquer. Elle n'était pas encore dans un état trop grave, mais si on ne se dépêchait pas, ça risquait d'arriver, et si mon épouse ne reprenait pas le contrôle, pas dit que Zénobie la laisse se soigner, et moi, j'en n'étais pas capable...

Note pour plus tard, acheter une gemme pour récupérer une technique de soin! De préférence, de haut niveau!

=====================
On ne change pas une équipe qui gagne!
Yusuke lance Hyoton sur Belias!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptySam 6 Juin - 21:54

SheliAvec une chaleur aussi étouffante et autant d’efforts à fournir, je restais assez surprise qu’on ne soit pas encore asphyxiés. Notre volonté d’en découdre était peut-être plus grande que je ne souhaitais bien l’imaginer. Me concernant, je me sentais tétanisée par la peur, je crois effectivement que ce sera la dernière fois de notre vie qu’on mettra les pieds dans un endroit qui contient de la lave ! Il ne semblait pas y en avoir tout à l’heure … et je doute que Bélias ait le don, malgré sa puissance, de lire dans les pensées alors ce n’est pas comme s’il avait fait exprès de taper dans ma phobie hein ?
C’était bien la première fois que je faisais une chose pareille. C’était la première fois que j’acceptais de m’ouvrir totalement au monstre que j’étais autrefois pour le redevenir, c’était le seul moyen pour moi de ne pas foirer ce combat en succombant à la peur.

Ainsi, Zénobie revenait sur le devant de la scène et les assauts se remettaient à pleuvoir dans le sanctuaire du Cristal. Yusuke trouvait une force je ne sais où, mais depuis quelques minutes maintenant, dès qu’il passait à l’assaut, il faisait des dégâts nettement plus conséquents que d’ordinaire ! Ce n’était même pas une question de point faible pour Bélias, ca se voyait que son souffle était bien plus fort. Moi – enfin, Zénobie – je n’y parvenais pas. Même si le prochain pic de glace que j’envoyais avait fait mouche. Mais contrairement à ce que mon époux pensait – mais il ne pouvait pas le savoir après tout s’il ne m’avait pas entendue plus tôt – c’est que je ne me battais plus du tout avec Zénobie. Au contraire, je la laissais faire. Pour le moment … Et honnêtement, je redoutais déjà le moment où, si nous sortons d’ici sains et saufs, je devrais tenter de redevenir moi-même. Zénobie ne se laissera pas faire si facilement après que je lui aie donné le champ libre.

Bref. Bélias passait à l’attaque, adoptant une stratégie ma foi assez particulière. Il vint me frapper pour me lacérer, et en bonne sauvageonne que je suis, Zénobie tenta de se défendre. Si j’étais sous ma véritable forme de monstre, nulle doute qu’elle aurait fait surgir ses tentacules pour étrangler Bélias jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle, mais là, c’était mon corps, alors elle fit avec. Lorsqu’il me frappa, elle tenta de le choper pour le mordre – non mais qu’est-ce qu’elle me fait faire !???? – mais il me lacéra violemment avant de me projeter plus loin … et s’en prit à mon époux, mais lui, il était plus doué pour esquiver.

De la même façon lorsqu’il vint m’aider à me relever, Zénobie ne le distinguait pas comme un allié et chercha à le mordre. Par contre il n’avait pas à s’en faire pour moi, c’est surtout lui qui devais faire attention. J’étais Zénobie, j’étais le réceptacle de ce monstre, si je mourrais, elle mourrait. Si elle venait à être trop blessée, elle se servirait de mes pouvoirs pour survivre. Par contre, elle refuserait de soigner Yusuke ! Donc c’était surtout lui qui devait faire gaffe à ses fesses pour le coup. Bref, de toute façon pour le coup, elle n’avait pas trop dans l’idée de soigner les blessures que je venais de recevoir. Au contraire, elle semblait même presque avoir envie de mettre la gomme …
Action de Sheli/Zénobie :
Mord Yusuke
Punition Céleste (Force 2) sur Bélias > - 1050HP [Bélias], Type Foudre, -25MP [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyDim 7 Juin - 1:35


Le combat s'éternisait et le gardien commençait à douter de plus en plus de ses chances de protéger le cristal de feu. Il se mettait à commettre des erreurs et à rater ses assauts. Aussi, il décida de mettre le turbo et de s'élancer dans les airs pour préparer une nouvelle fois la technique léguée par son prédécesseur Ifrit. Ce fut une erreur regrettable. Un bruit assourdissant annonça l'arrivée d'un éclair si puissant qu'il fendit légèrement la dimension qu'il avait crée pour ce combat.
A terre, Yusuke préparait encore une vague de glace pour refroidir définitivement le titan.

Deux choix s'offraient donc à Bélias: Esquiver la foudre et subir l'attaque du voleur ou subir le sort de Sheli et éviter celui du jeune homme.
Par instinct, celui-ci décida de supporter l'attaque de la demoiselle pour éviter encore une fois de souffrir le martyre à cause de son point faible qui lui menait la vie dure.

Une simple visite? 13042601024916241211122882

Le sort explusa Bélias sur une plaque très éloignée de Sheli et Yusuke. La rage d'avoir été autant malmené le poussa à se redresser rapidement et à balancer ses sphères de flammes sur le brun ténébreux avant de se ruer sur la jeune femme et de la projeter juste au-dessus de la lave à l'aide d'un coup d'épaule bien placé.

Sheli allait donc bientôt être au plus proche de sa plus grande peur ainsi que de la mort si elle ne réagissait pas très vite pour éviter de tomber dans le magma en fusion.



Récapitulatif:

Yusuke utilise Hyoton > Coup raté!
Sheli utilise Punition Céleste > -1050HP (Bélias)

Bélias perd 1050HP

Bélias utilise Divine Comédie sur Yusuke > Coup critique ! -1350 HP (Yusuke)
Bélias utilise Attaque sur Sheli > -200HP (Sheli)

Sheli perd 200HP
Yusuke perd 1350HP


Yusuke: 1400HP/4000 73/113MP
Sheli: 2500HP/4000 73/113MP
Bélias: 2612,5HP/7600 90/210MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? EmptyDim 7 Juin - 21:37

Cette chaleur... ça devenait de plus en plus difficile à la supporter. Je sentais qu'il ne fallait pas que ce combat s'éternise, sinon à un moment ou un autre, Sheli ou moi, on allait craquer. Elle par sa phobie de la lave, et moi par la fatigue. Je suis rapide, agile, en général je peux pas mal esquiver les coups, mais en revanche, je suis assez fragile, faut le reconnaître. Contrairement à mon épouse qui est assez solide.

Enfin peu importe, le problème venait surtout de cette véritable fournaise! Sans compter les attaques de Belias qui ne faisaient qu'ajouter de l'huile sur le feu, sans mauvais jeu de mot... aussi, je prenais une profonde inspiration, ce sentiment que l'air me brûlait les poumons avant de lâcher un puissant geyser de glace... en même temps, Sheli - ou Zénobie, je n'étais sur de rien - préparait son attaque de foudre! Et si je pensais que le gardien était coincé, c'était mal le connaître, il se déplaçait agilement pour éviter mon geyser de glace, mais ce ne fut pas suffisant pour éviter l'attaque de mon épouse qui l'envoya valser plus loin!

Je posais un genou à terre, je commençais à fatiguer, mon chakra diminuait aussi, je ne pourrai pas continuer indéfiniment, surtout si je viens à louper de temps en temps mes coups... à être ainsi à terre, je ne vis pas la sphère de feu qui se jetait sur moi, et tout ce que je pus faire, c'est mettre mes dagues devant moi en tentant tant bien que mal de ne pas finir carbonisé... mais j'étais quand même étalé par terre, de graves brûlures recouvraient mes bras, et je devais rouler sur le côté pour me relever. Grimaçant, je prenais appui sur mes coudes, Sheli était dans les airs! L'attaque de Belias l'avait carrément fait voler, et j'étais en trop mauvais état pour la rattraper!


«SHELI!!! Bordel, ZÉNOBIE! T'as INTÉRÊT à la rattraper!!!» ma voix était rauque, je me demandais même comment j'arrivais à crier... je me retournais vers Belias, l'envie de lui faire payer peut être?

«Faites quelque chose!! Vous ne pouvez pas la faire tomber dans la lave!!» pourquoi je perds du temps moi? Je me levais difficilement, mais finalement, Sheli était sauve... je ne savais pas si Zénobie l'avait sauvée ou si Belias avait décidé de mettre une plaque par-dessus la lave où elle se précipitait, mais au moins, elle était vivante! Il fallait en finir vite à présent... mais ça commençait à m'agacer, et je n'avais pas apprécié qu'il s'en prenne ainsi à elle...

=======================
Yusuke lance Frappe Sournoise sur Belias > un coup de dague bien placé qui peut empoisonner la cible! > -1050HP, {40% Poison} [cible], -25MP [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite? Une simple visite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une simple visite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une simple étape?» Simple halte ?» Visite de la ville» Visite de la ville» Visite à la reine (ou pas)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives