Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Miam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Miam ! Miam ! EmptySam 18 Avr - 0:00

Précédemment : Entre chien et chat
Miam ! 14040812353216333012131851

Cait SithLe voyage fut laborieux, et sans aucun doute pénible pour les oreilles sensibles du pauvre Nanaki. Kwette Sith faillit descendre de son mog à cinquante reprise pour goûter telle feuille ou sentir telle fleur, mais fut systématiquement remis à sa place par sa monture rose. Il avala même un mulfus qui eut la mauvaise idée de les attaquer, et s'en caressa le ventre de contentement. La peluche se frottait la tête avec dépit, bien qu'il était difficile de lire une autre expression que la béatitude sur son sourire idiot.

Il arrivèrent toutefois à Bevelle sans autre encombre que l'insupportable appétit de Kwette Sith. Ce dernier demandant à voix haute si les bâtiments étaient bons à manger, parce qu'ils étaient jolis et ressemblaient à de gros bonbons sucrés. Ce à quoi les moines lui opposèrent un regard totalement outré. Ils eurent toutefois l'amabilité de les conduire en ville et les laissèrent face à un ascenseur dont ils leur expliquèrent le fonctionnement. Le premier étage pour les hôtels bas de gamme, puis de plus en plus luxueux à mesure qu'ils montaient. Celui qui les avait conduit jusqu'ici leur conseilla même le dernier étage ! Mais avec sa grosse bedaine encombrante, la peluche appuya malencontreusement sur 4 en s'engouffrant dans la cabine.

Une minute plus tard, ils entraient dans leur chambre double. Deux grands lits, une magnifique salle de bain avec une baignoire à bulles... et surtout un mini-bar sur lequel se précipita Kwette Sith. La peluche secoua mollement la tête. Difficile quand on n'avait pas de cou. Mais Reeve n'était pas fou. Qui disait mini-bar disait alcool... et qui disait alcool disait ivresse ! Si ce truc s'enfilait toutes les mignonnettes, il était capable de révéler tout ce qu'il savait à n'importe qui juste après ! Alors la peluche se dandina jusqu'au Kwe et, sans autre sommation, leva ses deux bras qu'elle abattit de  toutes ses forces sur le Kwe. Une fois... puis deux lorsqu'il estima qu'il n'était pas encore assez assommé. Et lorsqu'il eut fini, le téléphone de Nanaki sonna de nouveau.

C'était Reeve, occupé à fourrer ses affaires dans son sac, son cellulaire coincé entre son oreille et son épaule.

« Nanaki ? C'est encore moi, je contrôle le mog. Dis, tu peux demander à ce qu'on te vide le mini-bar ? Je n'ai pas envie qu'il devienne ivre, il est suffisamment ingérable en étant sobre. Ah oui, c'était autre chose d'être pénible et de se supporter. Je vais me renseigner pour savoir ce qui s'est passé et s'il y a moyen de lui rendre sa forme d'origine. Et si tu as envie de le mordre surtout, ne te prive pas... Je dois y aller, je te laisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptySam 18 Avr - 11:11

NanakiBon sang, mais qu'est-ce qui se passait? Honnêtement, plus ils avançaient et plus Nanaki s'inquiétait pour son ami. Certes, être transformé en une drôle de créature, c'était déjà bizarre, mais honnêtement il ne savait pas quoi faire à l'heure actuelle pour arranger les choses! Il s'était bien rendu compte que la peluche bougeait bizarrement, elle ne réagissait pas comme d'habitude, comme si elle avait sa volonté propre. Et même s'il n'était pas très calé dans la manière dont Reeve s'y prenait pour contrôler son chaton d'ordinaire, il voyait bien qu'il y avait là autre chose encore qui lui échappait.

À plusieurs reprises, autant Nanaki que la peluche avaient du rappelé le kwe à l'ordre lorsqu'il s'éloignait trop du chemin pour manger tout et n'importe quoi. Enfin, ils avaient quand même réussi à arriver à Bevelle, et le fauve se dépêcha de chercher quelqu'un pour les guider dans un hôtel convenable où ils pourraient limite se cacher en attendant qu'il trouve une solution à ça!
Soupirant, il entra doucement dans la chambre et vit Cait Sith se jeter vers le mini bar!

«Oh lala non!!» mais heureusement, la peluche intervint la première et assomma à plusieurs reprises la pauvre bête jusqu'à ce qu'elle soit inconsciente. Il jeta un regard inquiet dessus et s'approcha en levant une patte pour tapoter doucement sur le ventre rebondi du kwe, se tenant sur ses gardes, prêt à bondir si jamais il faisait le moindre geste, mais ce fut finalement son téléphone qui le fit sursauter et il fit un véritable bond en arrière, le poil légèrement hérissé avant d'attendre quelques secondes pour reprendre son calme, et décrocher en claquant des dents...

«Oui?» c'était Reeve. Celui-ci expliquait qu'il contrôlait désormais la peluche, bien qu'il ne savait toujours pas comment gérer la situation à l'heure actuelle

«J'avoue que je ne sais pas du tout comment gérer la situation. Il est pire que Yuffie...» et pourtant, dans le genre morfale celle la, elle s'y tenait bien aussi. Il soupira avant de se pencher pour aller attraper le chaton bizarre par la peau du cou et le jeter sur le lit. Puis il se dirigea vers la porte, laissant la peluche mog en poste de garde devant le mini bar avant de se rendre dans le couloir pour attraper le premier groom qui passerait à sa portée

«Excusez-moi mais... est-ce que par hasard vous pourriez essayer de me trouver un médecin qui aurait été sur Héra depuis la fusion des mondes?»
- «Un médecin de Héra?»
forcément, le gars ne pouvait pas comprendre, aussi Nanaki essaya d'expliquer calmement les choses
«Il n'a pas besoin de venir de là bas, mais disons qu'il m'en faudrait un qui s'y connaisse un peu. Je crois que mon ami souffre d'une maladie que l'on ne trouve que là bas...» le groom passa la tête par la porte et vit seulement le kwe affalé, les bras en croix sur le lit, puis il hocha de la tête
«Je vais voir ce que je peux faire..»
«Merci. Et est-ce que vous pourriez vider le mini bar? En ne laissant que les boissons sans alcool s'il vous plaît.»
le groom approuva, il entra rapidement, jeta un coup d'œil surpris au kwe affalé et au mog qui le regardait bizarrement avant de sortir toutes les petites bouteilles d'alcool pour ne laisser que l'eau et les sodas. Puis il sortit et Nanaki se dirigea vers la fenêtre, se dressant sur ses pattes arrières pour regarder dehors. Il pouvait un peu voir le temple d'ici entre deux bâtiments.

«J'espère que ce Genesis n'a rien fait de trop compromettant pour les relations entre Gaïa et Spira.» il se tourna vers le mog, malheureusement, celui-ci ne pouvait pas lui parler, et c'était tout aussi embêtant. Il soupira en commençant à tourner en rond comme un lion en cage, il se rendait compte qu'il avait un peu faim en fait, aussi il s'approcha du téléphone de l'hôtel mais grimaça en voyant qu'il ne pouvait pas s'en servir.

«J'aurais pensé que dans un monde où ils ont des hommes lions, ils auraient prévu des téléphones avec des touches plus grosses!» bougonnant un peu, il chercha un truc comme un stylo pour essayer d'appuyer sur la touche principale et appeler l'accueil pour qu'on leur monte à manger. Il commanda un peu de tout, au moins ça occuperait Cait Sith de goûter à tout pendant que lui pourrait se dépêcher de manger son assiette avant qu'il ne se jette dessus.

Il espérait que le groom trouverait vite un médecin, car il sentait venir gros comme une maison que la situation allait vite redevenir incontrôlable dès que la nourriture serait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyMar 12 Mai - 0:00

Cait SithDans le genre casse-pieds, il n'y avait pas plus doué que Cait Sith ! En fait, on pouvait même se demander si sa jolie couronne ne lui avait pas été décernée juste pour le faire roi dans sa catégorie ! Pourtant ce nouveau Cait Sith transformé en Kwe était encore pire que tout. Bavard comme l'ancien, il brillait à présent par un appétit sans borne qui lui donnait envie de goûter à tout, et surtout à n'importe quoi ! Peu importait que ce sur quoi il posait les yeux ait l'air comestible ou non ! Et malheureusement pour la patience de Nanaki, ce n'était pas près de s'arranger...

Debout près du lit, la peluche rose observait la chambre avec son éternel sourire béat. Il ne bougeait pas beaucoup, trop gros pour se déplacer sans tout renverser sur son passage. Surtout, il était trop occupé à fixer l'espèce de créature étrange affalée sur le lit. Son double félin... ou du moins ce qu'il était devenu après avoir été transformé par un mog armé d'une baguette magique, selon ce dont il se souvenait. L'une de ses grosses mains se frotta le crâne comme s'il réfléchissait... Difficile à dire avec une tête pareille. Sur la couette, Kwette Sith semblait revenir à lui. Un grognement se fit entendre tandis que ses pieds remuaient, puis il roula sur le dos et se redressa en balançant ses grands bras devant lui.

« Aaah ! J'ai bien dormi ! Je suis en plein forme, miam ! Son regard accrocha aussitôt le mini bar et il se leva en se laissant tomber au bas du lit. Oh oh oh ! J'ai vu qu'il y avait plein de bonnes choses à goûter là-dedans, miam ! Regarde. Du jus de pomme ! Du jus de pommesotte. Oh et ça ! Miam, du Cola-Coca ! »

Kwette Sith s'empara de la petite canette rouge et la secoua vivement avant de l'avaler sans même l'ouvrir. Il mâchonna un moment et plissa les yeux lorsque la capsule céda dans sa bouche, faisant jaillir le liquide avec une pression telle qu'il eut l'impression qu'un volcan se déchaînait dans sa gorge ! De la mousse lui sortait presque par les trous de nez... s'il en avait eu ! Rien de tel pour purifier, voir carrément se décaper l'œsophage !

« Miam ! C'est rigolo, ça chatouille partout ! Oh et ça ! » S'enthousiasmait-il sans s'alarmer de rien en se jetant sur une coupe de bretzels.

Le room service frappa à ce moment là. Il apportait deux desserte entière pleine à craquer de toute sorte de nourriture, dont une assiette qu'il posa au sol pour Nanaki. Kwette Sith se jeta sur les autres plats, faisant fuir le pauvre homme qui semblait paniqué à sa vue.

« Je... Je dois vous transmettre un m-message... Euh... Le médecin que vous avez demandé sera là dans... Aaaah !!! Il essaie de manger ma queue de pie !!!
_ C'est tout doux comme tissu, miam ! Je peux goûter ?!
_ N-non mais laissez-moi tranquille ! »


Horrifié, le garçon d'étage sortit en courant. Au moment où il passait la porte, un homme ressemblant davantage à un savant fou qu'à un médecin apparut sur le seuil de la porte.

« Bonjour, bonjour. C'est ici qu'un individu de Héra... Oh ! C'est un Kwe ! Je n'en avais jamais vu de près ! »

Le pauvre Nanaki allait se retrouver avec deux cas à gérer. Un Kwe affamé qui en était à manger les assiettes en même temps que leur contenu, et un médecin qui s'extasiait devant un spécimen vivant qu'il n'avait étudié que dans les livres. Tout guilleret, il s'était assis à côté de lui et lui posait mille questions idiotes auxquelles Kwette Sith répondait comme si tout était normal.

« Vous êtes malade ? Vous avez mangé quelque chose de pas frais ?
_ Je ne m'en souviens pas. Le Cola-Coca était frais. L'herbe aussi sur le chemin, miam ! Ah ! Ça c'est pas frais, c'est chaud !
_ C'est normal, c'est du Xylomid. On est obligé de le faire cuire longtemps pour éliminer les toxines. Mais par « frais » je ne voulais pas dire « froid ».
_ Miam ? Ah non, je n'ai rien mangé d'avarié.
_ Et que faites-vous sur Spira ?
_ Je suis venu participer au tournoi ! C'était drôle miam ! Oh... j'aurai dû goûter les monstres... Ça a le goût de flan un flan ?
_ Je ne sais pas. Je peux vous faire une prise de sang ?
_ Je peux goûter vos lunettes ? Elles sont jolies, je suis sûr qu'elles ont bon goût, miam ! On dirait des bonbons !
_ Si vous voulez... Je ne me souviens pas qu'un Kwe ait participé au tournoi.
_ C'est parce que j'étais pas un Kwette à ce moment là, miam ! J'étais un chat mécanique contrô... »


Mais l'un des gros poings roses de la peluche s'abattit sur sa tête pour le faire taire et, une seconde plus tard, elle lui tendait une cuisse d'un animal non identifié pour détourner son attention.

« Oh ! Merci, miam !
_ Pardon... vous disiez quelque chose ?
_ Je veux goûter vos lunettes, miam ! »


L'homme jeta un regard à Nanaki, à mi chemin entre la curiosité et une certaine compassion. Kwette Sith avait beau le fasciner, il n'en restait pas moins pénible. Et tout à coup, il se rappela qu'on l'avait fait demander pour une bonne raison.

« Qu'est-ce qu'il a au juste, votre ami ? »

Parce que lui, il ne voyait pas trop le problème en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyMar 12 Mai - 14:10

NanakiDifficile de savoir quoi faire dans ces conditions! Heureusement, il n'y avait plus d'alcool ici, mais le comportement de Cait Sith allait vite être totalement incontrôlable! Et même si la grosse peluche était là pour calmer le jeu, rien ne garantissait que cette andouille ne finisse pas par dire un mot de trop! Il était évident qu'ils ne pourraient pas voir Monseigneur Asran dans ces conditions, et cela n'aidait pas Nanaki à réfléchir.

Au pire, peut être ligoter le nouveau Cait Sith pendant qu'il se rendrait seul au temple de Bevelle, mais même cette perspective ne lui disait rien qui vaille! Que se passerait-il si la peluche s'échappait? Au final, le fauve tournait en rond dans la chambre comme un lion en cage, essayant de trouver une solution pendant que le gros mog regardait son "maître" d'un air idiot.
Malheureusement, le calme ne pouvait pas durer, ce qui était autrefois un chat mécanique se réveilla et commença à engloutir tout ce qu'il restait du mini bar, jusqu'à ce que le room service débarque avec de la nourriture... Nanaki espérait qu'il réussirait à suffisamment gaver la bestiole pour la calmer! Ou pas... voilà qu'elle commençait carrément à bouffer la tenue vestimentaire du serveur!


«Je suis sincèrement désolé! Il n'est pas comme ça d'habitude!» bon, il pouvait être pire, mais au moins il savait un minimum se tenir en cas de besoin! Alors que là, il semblait que seul son estomac dictait sa conduite!

Le serveur fila avant d'être remplacé par un médecin, et inutile de dire que là, le fauve commençait vraiment à avoir mal à la tête... il jeta un regard désespéré à la peluche qui intervint pile au bon moment pour l'empêcher de parler, Nanaki aussi avait bondi pour s'interposer à ce moment là, grondant pour couvrir la voix du kwe - maintenant qu'il connaissait son nom - jusqu'à se placer entre le docteur et lui pour poursuivre cet interrogatoire


«Bonjour... je suis Nanaki, Représentant de Gaïa. Et lui, c'est Cait Sith! À l'origine, c'est un chat, vous l'avez surement vu au tournoi, il était toujours perché sur cette peluche...» il désigna le mog du museau qui gardait les yeux rivés sur le kwe qui recommençait à manger tout ce qui lui passait sous la patte! Nanaki soupira avant de se tourner de nouveau vers le docteur «je ne sais pas ce qu'il s'est passé... un mog est apparu de nulle part avec une sorte de baguette magique, je pense que c'est un mog d'Héra puisqu'il n'y en a pas sur Spira... puis il lui a tapé sur la tête et pouf! Il s'est transformé en.. ça»
- «En kwe, donc... il y a des chances effectivement que ce mog vienne d'Héra s'il la transformé ainsi...»
le docteur s'approcha alors de Cait Sith et le souleva pas la peau du cou pour le regarder sous toutes les coutures - manquant de se faire piquer ses lunettes une bonne fois pour toutes - avant de le reposer et essayer de réfléchir «je vais lui faire une prise de sang. Mais je n'ai pas de garantie de trouver quoi que ce soit. Je n'ai jamais rien vu de pareil. J'ai entendu dire que sur Gaïa, vous pouviez transformer les monstres? Est-ce que ça ne pourrait pas être une technique de ce genre?»
«C'est une materia qui faisait ça... et elle pouvait soit miniaturiser, soit transformer en grenouille... pas en.. ça.»


Malheureusement, le médecin semblait être à cours d'idée
«Peut être essayer de lui faire avaler un remède. Je vais faire quelques recherches et je vous appelle demain. Mais je vous conseille de ne pas le laisser sortir!»
«Comptez sur moi...»
malheureusement, ça n'allait pas vraiment être facile.

Certes, la soirée était entamée et il fallait donc attendre qu'il s'endorme, et surtout barricader les lieux pour ne pas qu'il s'échappe pendant la nuit! Mais toujours est-il que le docteur fit quelques prélèvements, poils, sang, salive - en manquant d'y perdre un doigt - avant de filer, très content de cette étude qui s'offrait à lui. Puis le fauve se retrouva seul avec un chaton qui avait presque englouti tout ce qu'il y avait à table. Et lui? Bah il allait surement devoir jeûner, il ne restait presque plus rien, et il avait presque peur d'appeler pour commander autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyJeu 14 Mai - 14:51

Cait SithTotalement hermétique à ce qui se disait autour de lui, Kwette Sith continuait d'avaler tout ce qui lui passait à portée de langue... et autant dire qu'elle était longue ! Les plats, les assaisonnements et même la vaisselle finissaient dans son estomac aussitôt qu'il estimait que ce devait être aussi bon que joli. Il en était à mâchonner un morceau de serviette lorsqu'il sentit une piqûre sur son bras, et c'est avec un air ahuri qu'il laissa le médecin lui prélever quelques petits bouts de lui.

« Eh ! Vous essayez de me manger ? Miam. »

Pour toute réponse, l'homme le salua vaguement avant de s'enfuir avec ses précieux échantillons. Le ventre bien rempli et les mains posées dessus, le Kwe se dirigea alors vers le lit en se dandinant d'un pied sur l'autre. Il était tellement rond qu'il aurait pu rouler... Et hop ! Il se hissa sur le matelas avant de se laisser tomber sur le dos. Au bout de quelques minutes il lâcha un rot tonitruant. Son ventre se mit à gargouiller... et il s'endormit. La grosse peluche de mog l'observait sans bouger. Bonne nouvelle pour Nanaki, Kwette Sith n'avait pas l'intention de sortir. En témoignaient ses ronflements peu discrets. Si son compagnon voulait se commander quelque chose à manger, c'était le moment ! À moins qu'il se contente des restes...

Les heures défilèrent ainsi jusqu'à ce que la nuit tombe, passe, et s'achève au petit matin. Et aux premières lueurs de l'aube ce n'était plus un Kwe repus qui se trouvait affalé sur le lit, mais un chat mécanique qui semblait avoir été jeté là comme un jouet oublié. Surtout, ni lui ni la peluche rose ne remuaient d'un poil (synthétique)... jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Cait Sith se ralluma aussitôt et bondit hors du lit pour aller ouvrir. Il se retrouva devant son médecin de la veille qui semblait avoir passé la nuit le nez dans ses éprouvettes, et qui le regarda l'air de se demander qui il était.

« Oh ! Bonjour monsieur le médecin, c'est gentil d'être repassé mais c'est plus la peine je vais bien ! »

Et avant même de lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait, Cait Sith claqua la porte et trottina vers Nanaki. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas réveillé quelqu'un en sursaut... hum... mais son ami avait l’ouïe trop fine, ce n'était pas amusant. À tous les coups il était déjà debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyJeu 14 Mai - 18:07

NanakiFinalement, le reste de la soirée allait être plus tranquille qu'il ne le pensait. Cait Sith avait englouti tout le buffet avant d'aller s'affaler sur le lit, sous le regard neutre et un peu stupide de la peluche qui restait tout de même à côté le temps d'être sûr qu'il ne se passe plus rien. Lorsque le silence revint, Nanaki se tourna vers la table, il n'y avait plus rien à manger.

«Bon, ben je vais me commander une pizza» il retourna vers le téléphone et galéra encore avec les touches, dommage que son propre téléphone ne pouvait qu'appeler des gens de son répertoire, sinon il aurait appelé un service de renseignements ou autres... fallait améliorer ce prototype un de ces jours. Bref, après de nombreux efforts, il parvint à appeler l'accueil pour qu'ils lui commandent une pizza avec le plus de viande possible dessus, puis il attendit gentiment tout en regardant Cait Sith dormir. C'était tellement étrange de le voir comme ça, même pour lui. Le chaton était déjà bizarre à lui tout seul, comment pouvait-on encore ajouter quoi que ce soit à sa bizarrerie?

Bref, on lui apporta sa commande rapidement, il l'engloutit à son tour avant de se coucher au pied du lit sur le tapis moelleux et confortable. Les ronflements du kwe ne le dérangeaient pas plus que ça, et finalement il passa une bonne nuit.
Le lendemain matin, il fut réveillé par des coups à la porte. Dressant les oreilles, il se préparait à se lever lorsqu'il vit Cait Sith - le vrai cette fois - bondir par-dessus lui et aller ouvrir pour claquer la porte au nez du docteur qui devait être bien surpris de le voir redevenu un simple chat!


«Ce n'était pas très poli, ça!» dit le fauve d'une voix douce. Mais bon, le chaton n'avait jamais été réputé pour ça. S'étirant en avançant les pattes avant au ras du sol pendant que son postérieur restait fièrement dressé vers le plafond, le gardien du Canyon bâilla à s'en décrocher la mâchoire avant de se lécher les babines et s'approcher de son ami pour lui poser une patte sur la tête

«Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais content de te revoir en boulons et en pistons! Je ne sais pas si tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier, mais tu étais pire que d'habitude!» il pouffa légèrement de rire avant de se faire un brin de toilette, le museau d'abord à coup de langue râpeuse sur sa patte, puis les coussinets avec une certaine minutie, il se rendait compte qu'il avait encore des petits bouts de champignons entre les crocs. Bref.

Au moins maintenant, ils allaient pouvoir se rendre chez Monseigneur Asran.

«Nous devrions nous rendre au Temple. Il faut que l'on sache ce qui est arrivé à ce Genesis et assurer au Grand Maître que nous n'avons rien à voir avec cet incident au tournoi. Il va falloir être plus que convaincants!» au moins, il pouvait compter sur Cait Sith pour critiquer ouvertement le rouquin, c'était plutôt sur ça qu'il fallait compter, sur le fait que cet homme n'a aucun lien avec le gouvernement de Gaïa et qu'il n'a jamais été question d'un incident diplomatique. La politique n'avait jamais été le fort ni de Cait Sith, ni de Nanaki, mais ce dernier avait tout de même très à cœur la protection de son peuple, et ça faisait généralement toute la différence.

Petit déjeuner? Pour le moment, il n'avait pas faim, et maintenant que le chaton avait repris son apparence, il n'en aurait pas besoin non plus. Ils pouvaient donc partir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyVen 15 Mai - 16:41

Cait SithCait Sith sauta sur le lit et laissa ses jambes se balancer dans le vide. Il se pencha juste un peu lorsque Nanaki s'étira pour lui compter les dents, et lui sourit largement lorsque son ami lui avoua être content de le revoir.

« Hum... j'ai vu ce qui s'est passé quand j'étais dans le mog oui. Je suis content qu'il soit parti, il savait trop de choses et il était encore plus incontrôlable que moi ! »

En parlant d'individus incontrôlables, Nanaki revenait sur le cas Genesis. Chaton recoiffa les trois poils en bataille sur sa tête et replaça sa couronne. Avec toute cette histoire de mog farceur et de kwette, il avait failli oublier l'ex SOLDAT et son attaque sur deux agents de sécurité du stade ! Devoir convaincre Monseigneur Asran que le jeune homme ne travaillait pas pour le gouvernement de Gaïa et qu'il n'était qu'un terroriste isolé allait se révéler épuisant... D'autant qu'ils allaient avoir en face d'eux un homme ravi de trouver une excuse pour déclarer officiellement la guerre à un autre monde ! Nanaki avait beau se montrer optimiste à ce sujet, Cait Sith lui, n'était pas naïf. Il allait falloir se montrer prudent et faire attention à ses propos. Inutile d'aiguiser sa susceptibilité.

« J'espère qu'il sera de bonne humeur... Oh et au fait, Cid ma envoyé un sms avec des photos des sous-sols de Bevelle. Il dit que le QG de la Néo Shinra est juste en dessous, tu veux voir ? »

Et sans attendre sa réponse, il se précipita vers sa peluche. Il ouvrit son dos grâce à la grosse fermeture éclair et en sortit son portable sur lequel il afficha les photos prises par Cid et Cixi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptySam 16 Mai - 12:14

NanakiDifficile de croire qu'on pourrait être soulagé de revoir Cait Sith dans son apparence originale, comme quoi, maintenant, Nanaki saurait la chance qu'il a de faire équipe avec lui plutôt qu'un kwe!
Toujours est-il que cette histoire leur avait fait perdre du temps. Une journée au moins maintenant, et ils allaient devoir s'assurer qu'entre temps, l'homme que les soldats du tournoi ont capturé, ce Genesis Rhapsodos, n'a pas fait trop de problèmes...

Autant, le fauve ne le connaissait pas - il était enfermé à la ShinRa à l'époque où cet individu a sévi après tout - et il ne chercherait peut être pas à le sortir de là, il n'avait qu'à pas attaquer ouvertement des gens qui cherchaient à protéger les civils! Même s'il s'agit d'une organisation portant le nom de ShinRa, les attaquer alors qu'ils sont en train de protéger des gens, c'est stupide.

Bref, ils allaient donc devoir convaincre Asran qu'il n'avait aucun lien avec le gouvernement de Gaïa, et de toute évidence, il valait mieux que celui-ci soit de bonne humeur. Mais avant de partir, Cait Sith avait reçu un message de la part de Cid... oh! Il était sur Spira aussi? Dommage, il avait du le louper de peu..

«Oui, je veux bien voir... même si je doute qu'on aura le temps de les visiter par nous mêmes...» il s'approcha pour regarder les photos, beaucoup étaient un peu floues, on voyait bien qu'elles avaient été prises à l'insu du garde qui semblait les guider, mais l'une d'entre elles eut de quoi arracher un hoquet de stupeur au gardien du canyon!

«Est-ce que c'est... Ifrit?» il était un peu différent de celui qu'ils connaissaient... celui de Gaïa est plutôt vert, mais il s'était renseigné sur les chimères des autres mondes, et que ce soit Spira ou Dol en particulier, il ressemblait pas mal à ça! Une sorte de grand chien debout sur ses pattes arrière et couvert de flammes... «Ils ont capturé une chimère???»

Nanaki n'avait pas entendu parler de l'incident de Besaid... il faut dire que tout le monde avait fait en sorte de ne pas ébruiter l'affaire, aussi il ignorait pour le moment que la Néo ShinRa tentait d'en fabriquer. Certes, on voyait qu'elle était bizarre comme chimère, comme brûlée sur une partie de son corps - ironique de la part d'Ifrit...

«C'est inquiétant, malheureusement, on n'est pas censé être au courant de ça, je présume qu'on ne peut pas demander des explications à Asran... d'autant que ce serait lancer des accusations, et il vaudrait mieux éviter de mettre le feu aux poudres entre nos deux pays.» sur le coup, Nanaki serra les crocs. L'idée que la Néo ShinRa ait capturé une chimère - ou qu'elle en fabrique une - ne lui plaisait pas. C'était jouer avec la vie, hors seule la planète pouvait agir ainsi! On ne devait pas en perturber le cycle, et il était évident que c'était précisément ce qu'il se passait dans ces sous-sols.

«Nous verrons bien. Allons-y.» il était plus impatient que jamais de s'y rendre maintenant, et ce, même s'il savait qu'il n'aurait probablement pas les réponses à ses questions...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyMer 27 Mai - 19:53

Cait SithNanaki n'appréciait pas davantage que Cait Sith la vision de cette Chimère mutilée. Et comme lui non plus n'était pas au courant que la Néo-Shinra jouait à les fabriquer, il pensa qu'il s'agissait d'une Chimère originale, capturée et enfermée dans les sous-sols de Bevelle.

« Qu'est-ce qu'on doit faire d'après toi ? Il vaudrait mieux la libérer non, on peut pas la laisser là et rien faire...? Oh là là... Je l'aimais déjà pas le vieux Asran, mais là c'est encore pire. Il mériterait une punition céleste tiens ! »

Et pendant que son double en costume trois pièces était occupé à faire des recherches sur les régions glacées de tout Héméra, Cait Sith sauta sur le dos de sa peluche qu'il talonna sans ménagement. Le gros mog rose se dirigea aussitôt vers le couloir, ne passant la porte de la chambre qu'assez difficilement. À cause du ventre qui avait bien du mal à passer... Chaton avait retiré sa couronne et l'astiquait comme si ça allait l'aider à mieux réfléchir.

« Groumph... C'est vrai que ce serait super louche qu'on soit au courant de ses petites cachotteries mais il n'empêche que je mettrais bien le feu à ses poudres moi. Mais j'ai pas envie d'une guerre, et déjà que Genesis a fichu le bazar. Pfff... POURQUOI LES GENS FONT DES TRUCS PLUS DINGUES QUE MOI ?!! Ça devrait être que pour moi ce genre de choses, zut à la fin ! »

En attendant le petit trio se dirigea vers les premiers moines venus et demandèrent aussitôt à rencontrer Monseigneur Asran. Bon... puisqu'il n'avait pas pu avoir d'entrevue avec lui avec Reeve, il en aurait une avec Cait Sith. Même qu'il lui collerait des poils synthétiques partout sur sa soutane. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyJeu 28 Mai - 11:40

=========^.^=========
Nanaki gagne 200 gils et passe au niveau 2 !
Cait Sith gagne 250 gils et dépense 50 gils pour la chambre !
Restauration des HP/MP de Cait Sith !
=========^.^=========

Direction Arrow Temple de Bevelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une escale avant de repartir Miam ! EmptyLun 10 Aoû - 20:23

Précédemment
Miam ! 14040812353216333012131851

Cait SithDes œufs poilus, des bombos suicidaires, il y avait dans ce laboratoire de quoi contenter les scientifiques les plus fous. Cait Sith regardait tout et collait son nez moustachu partout où il le pouvait, posant souvent des questions suffisamment indiscrètes pour déstabiliser Sire Loan et obtenir - par ses non réponses et ses hésitations - le plus de détails possible sur les intentions de la Néo Shinra. Lorsqu'ils furent reconduits vers la sortie, chaton monta sur le dos de sa peluche et emboîta le pas de son ami à quatre pattes à la recherche d'un hôtel un peu à l'écart de tout ces trucs de fous...

Et pendant ce temps là, son autre lui discutait tranquillement avec Shiva au beau milieu des plaines enneigées d'Esthar.

En refermant la porte de leur chambre derrière eux, sa peluche montant la garde devant pour empêcher toute intrusion surprise, Cait Sith trottina jusque vers un petit sofa sur lequel il s'installa confortablement. On aurait dit un roi sur son trône...

« Tu en pense quoi de leurs expériences ? Ça me rappelle les trucs qu'on a trouvé au réacteur de Nibelheim, je sais pas si tu te rappelle... Tu sais, les machins dans les capsules pleines de Mako ? Je sais pas trop ce qu'ils préparent, déjà que ça me plaisait pas beaucoup de savoir qu'ils dressaient des monstres... maintenant ils fabriquent des Chimères... »

Chaton se gratta la tête un moment. Tiens d'ailleurs, ça pourrait être intéressant d'aller raconter à Ifrit que des hommes essayaient de le fabriquer. Avec son caractère de cochon il s'en mêlerait peut-être ?

« Pffff... franchement j'en ai marre, il va encore falloir taper sur les doigts de la Shinra et de Sephiroth. Jamais on sera tranquilles... Et en plus maintenant on a aussi les Calamités des autres mondes à surveiller. Comme si une seule ça suffisait pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyMar 11 Aoû - 10:21

NanakiOuf, ils avaient pu quitter le QG de la Néo ShinRa sans souci. Honnêtement, Nanaki avait eu un peu peur, la façon dont ce Loan le regardait le mettait vraiment mal à l'aise, et le souvenir de Deneth disparut lui laissait un mauvais creux dans l'estomac. Serait-il possible qu'ils lui aient mis la main dessus? Il avait demandé à Vincent de la chercher, il ne savait pas trop où il en était à l'heure actuelle dans ses recherches.

Enfin, ils étaient plus ou moins hors de danger pour le moment, le trajet jusqu'à un autre hôtel se fit en silence dans la mesure où ils ignoraient s'ils pouvaient être écoutés, puis ils s'installèrent après avoir commandé à manger et purent enfin discuter en paix. La peluche assurait la surveillance pour les oreilles indiscrètes et Nanaki alla se poser sur le tapis près de la fenêtre.

«Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'au final, ils n'ont pas changé. Toujours chercher à aller à l'encontre de la nature et des choix de la planète, vouloir jouer aux dieux et s'approprier toujours plus de pouvoirs. Ces chimères... peu importe s'ils réussissent à ce qu'elles ressemblent à celles que l'on connaissait, ce ne seront jamais rien d'autres que des monstres ayant leur apparence. Je doute qu'ils puissent comprendre l'essence même d'une chimère, sa conscience, son âme.. ce genre de chose ne se fabrique pas.»

Il soupira.. il savait au fond que ce n'était pas la chimère elle-même qu'ils recherchaient, mais sa puissance. Et en combinant de plus en plus de monstres élémentaires, ils ne pouvaient que réussir à fabriquer quelque chose de redoutable.
«Sur Spira, il y a un homme qui dirige un centre d'entraînement. Il était déjà capable de créer des monstres très puissants. Au final, j'ai l'impression qu'ils ne font que reprendre sa méthode en ajoutant certains éléments comme le pouvoir des gemmes, et surement le pouvoir des cristaux si un jour ils en ont un.»

C'était difficile d'imaginer qu'ils puissent réussir, mais ce n'était pas impossible. Cait Sith semblait un peu désespéré, et il y avait de quoi.
«À croire que la fusion des mondes n'a pas apporté la paix. J'ignore quel était le but de ceux qui ont causé cela, mais je ne suis pas sur que c'était ce à quoi ils s'attendaient.»

La peluche s'agita, et on frappa à la porte. Un serveur entra avec un air un peu curieux, car il apportait non seulement une belle entrecôte avec des petits légumes et une sauce onctueuse, mais aussi des boulons, de l'huile de moteur et une boîte à couture. Drôle de plateau repas en soit! Il posa le tout par terre et s'en alla ensuite... le fauve regarda son ami avec un regard amusé

«J'ai vu que le tournoi ne t'avait pas vraiment fait du bien. Je suppose que les mages blancs ne sont pas habitués à rafistoler des jouets!» ça ne lui ferait pas de mal une petite remise à neuf, même si Nanaki ne risquait pas de l'aider à ce niveau là! Ils allaient pouvoir se reposer un peu, et ensuite ils s'en iraient. Mais pour aller où?

«Il faudrait peut être que j'ai un entretien avec les souverains de Héra. J'ai cru comprendre que Monseigneur Asran essayait de les avoir de son côté à cause de son aversion pour la technologie, mais vu la manière dont il est lié à la Néo ShinRa, je pense qu'il vaudrait mieux s'assurer que la Reine d'Alexandrie et le Roi de Lindblum soient bien nos alliés aussi... qu'en penses-tu?» ça leur ferait quitter Spira aussi, car honnêtement, cette ville ne lui plaisait pas du tout.

En attendant, à table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyVen 14 Aoû - 23:24

Cait SithCait Sith balançait ses petites jambes d'avant en arrière sur le bord du sofa, attentif à Nanaki qui semblait à la fois las et inquiet. Lorsque le silence revint dans la chambre, il se frotta brièvement le nez du dos de la main et s'amuser à trier les poils de ses genoux comme s'il les comptait un par un.

« Je me dis la même chose... ils n'ont pas changé. Sous prétexte d'améliorer le confort des gens avec l'énergie des réacteurs à mako ils ont créé des monstres... et là ils recommencent. Ce qui m'étonne c'est que monseigneur Asran soit de leur côté. Je croyais qu'avec sa religion il voudrait pas qu'on touche à ses précieuses Chimères moi. Enfin bon, il critique les machines et Bevelle en est remplie, alors à mon avis il a pas toute sa tête celui-là... »

Le garçon d'étage revenait avec le repas du fauve canin igné et une petite trousse de couture pour Cait Sith. Ce dernier en fut tout aussi surpris que son ami mais se précipita sur le matériel de bon cœur. Il remercia le jeune homme avec un grand sourire et une pièce d'un gil et s'installa sur le lit pour commencer à rafistoler des morceaux de sa fourrure synthétique.

« Ah là là, m'en parle pas ! Ils étaient tous contre moi ! Au début ils disaient que c'était parce que je parlais trop, et ensuite même quand je disais rien ils s'en prenaient à moi. Ils n'aimaient pas les chats c'est tout... Et puis je suis tombé sur des monstres plus stupides que leurs pieds ! Bon, les flambos n'ont pas de pieds mais c'était lui le plus bête, il faisait n'importe quoi. Par contre le PuPu était troooooooooop mignon ! J'aimerai bien en voir un en vrai ! C'est dommage que tu sois pas venu, ça aurait été rigolo ! Reeve a fouiné dans les gradins avec Cid. On a pu apprendre deux trois choses. Et puis après il y a eu Ultimécia... pire que Sephiroth celle-là ! Ils iraient bien ensembles tiens. »

Quoi que l'idée qu'ils puissent avoir des enfants aussi dérangés qu'eux faisait grimacer notre chaton mécanique... Il avala quelques gorgées d'huile de moteur et s'appliqua à revisser une pièce de ses coudes en tirant la langue sous le coup de la concentration. Lorsqu'il eut terminé, il reposa le tout sur le petit chariot et alla s'asseoir sur le tapis juste devant Nanaki. Le menton dans ses mains et les coudes au sol, il fit mine de réfléchir un moment avant de reprendre la parole.

« J'aimerai bien voir Héra. Reeve est sur Dol. La diplomatie ça le connaît, il se fait des copains sur place. Il ne reste plus que Héra... parce que Spira, ça m'étonnerait qu'on arrive à s'en faire des alliés hein. Ou peut-être avec les Al Bhed ? Faudrait essayer... Oh ! Y'a Matilde qui pourrait prendre contact, elle aime bien tout ce qui est plein de boulons et de poudre à canon. Matilde, c'est la fille qui était aux torpilles pendant la bataille navale de Junon. Tu l'as vue au moins ? Reeve a failli gagner ! »

Grand sourire dévoilant ses petits crocs d'un blanc immaculé. Parler de lui à la troisième personne, ça le rendrait presque fou... un peu... mais Nanaki devenait sans doute fou plus vite à force de l'entendre jacasser comme une pie dont il avait le ramage.

« Alors on fait quoi ? On mange, on dort et on va sur Héra ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptySam 15 Aoû - 9:43

NanakiNon, Néo ShinRa ou ShinRa, il semblait bien que ça n'avait pas changé. Mine de rien, cela faisait un poids supplémentaire sur les épaules du fauve qui se serait bien passé d'un nouveau problème. Et encore, il n'était pas au bout de ses surprises...

Pour l'heure en tout cas, il essayait de se changer les idées. On leur avait apporté un repas pour lui, ainsi que de l'huile et de quoi rafistoler le chaton qui pouvait très bien s'en charger tout seul - de toute façon, ce n'est pas Nanaki qui aurait pu l'aider - tout en lui racontant un peu le tournoi

«J'ai vu les premières sélections à la télévision tout de même. En particulier lorsque ce Genesis est encore apparu. Je trouve qu'il se montre beaucoup.» car oui, Nanaki avait également suivi la bataille navale, et à ses yeux, pour un ancien SOLDAT qui a perpétré bien des horreurs, il ne se cachait pas beaucoup. C'était étonnant que la Néo ShinRa ne l'avait pas chopé avant d'ailleurs, et maintenant que le fauve savait que l'organisation avait ses locaux sous le temple de Bevelle et qu'ils l'avaient capturé... il ne donnait pas cher de ce qu'ils avaient pu lui faire.

Enfin... inutile de revenir là dessus, les rapports entre Gaïa et Spira étaient déjà tendus, ça allait être pire désormais.
Bref, autant essayer de consolider les relations avec d'autres nations, c'est pourquoi il proposa Héra. Si Asran s'était fait des alliés avec les royaumes de ce monde, il fallait qu'ils fassent de même pour éviter qu'il ne les utilise contre eux. Cait Sith semblait d'accord, et il proposait même de demander à une certaine Mathilde d'aller à l'encontre des al-bhed pour essayer de les avoir dans leur camps, eux au moins seraient surement plus à même d'être raisonnables.


«Je ne me souviens pas... c'est celle qui avait des cheveux roses?» il faut dire que les images passaient rapidement d'un sous-marin à l'autre, et la plupart du temps les caméras étaient fixées sur les participants et pas trop sur leur équipage, aussi il n'était plus très sûr de qui elle était. Mais si Reeve lui faisait confiance, il n'avait pas de souci à se faire.

Alors que le chaton était encore en train de se réparer, Nanaki alla dans la salle de bain, il savait utiliser les baignoires pour se débarbouiller un peu..

C'est alors que son téléphone sonna, on ne l'entendait presque pas, mais ça fit bouger l'une des oreilles du fauve qui claqua des dents pour décrocher.

«Oui?»
«Nanaki? Ici Jessica... je suis désolée de vous importuner, mais c'est une urgence. Le...»
«Oui?»
le fauve sentait venir la mauvaise nouvelle
«Le Village Glaçon... il n'existe plus..»
«Comment ça il n'existe plus???»
«Des touristes s'y sont rendus pour aller faire du ski et.. il n'y a plus rien. On vient d'envoyer une équipe sur place, tout le cœur du village a été soufflé... il y a bien quelques survivants, ceux qui vivaient en périphérie, mais... il ne reste presque plus rien.»
«Mais il s'est passé quoi?? Une catastrophe naturelle?»
«On ne sait pas encore. Les survivants sont tous inconscients, on a installé un campement pour les soins et...»
«Envoyez le plus de renforts possibles, la priorité c'est de soigner les blessés pour savoir ce qu'il s'est passé! Essayez de tenir les journalistes éloignés.»
«Ça c'est trop tard, l'un des touristes qui a découvert le carnage est un journaliste. C'est une question d'heures avant que ce ne soit diffusé.»


Quelle plaie... Nanaki donna encore quelques instructions, mais pour l'heure, le nom de Sephiroth n'avait pas encore été prononcé, il ne servait donc pas à grand chose qu'il s'y rende en personne. Il raccrocha et revint vers Cait Sith, il ne servait à rien de lui en parler pour le moment, son double le saurait bien assez tôt de toute manière puisqu'il était son assistant. Il préférait plutôt revenir sur le sujet de Héra et il approuva l'idée de son ami sur le fait de partir dès demain

«Oui, on va faire ça... j'ai besoin de me reposer un peu.» trop de mauvaises nouvelles d'un coup. Et il ne serait surement pas le seul à passer une mauvaise nuit, car justement, Reeve allait passer également avoir du mal à dormir - et donc Cait Sith également.

Il avait fini de manger et retourna vers le tapis pour s'y installer, il supposait que le chaton allait se blottir contre lui pour la nuit, puis il ferma doucement son unique œil. Il ignorait que déjà, le journaliste sur place avait récolté un premier témoignage à propos de Sephiroth. Quelle plaie! Vivement demain.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyMer 19 Aoû - 19:31

Cait SithChaton se releva en mimant une grimace.

« Bah encore s'il se faisait remarquer en faisant des choses bien... Tu vois, il aurait pu aider à chasser Ultimécia, ou protéger Linoa et Éléonore puisque c'est elles qui étaient visées d'après ce que j'ai compris. Mais non... il a attaqué des agents de sécurité. Devant tout le monde et devant plein de caméras. Je veux bien qu'il soit fâché avec la ShinRâ mais quand même... il devrait revoir son sens des priorités. Et puis... »

Et puis tellement de choses en fait. Cait Sith préférait presque ne plus y penser pour éviter de s'énerver.

« Des fois je me dis que nous avons deux Calamités sur Gaïa en fait. Sephiroth et Genesis... Et encore tu vois, Sephiroth cherche clairement les cristaux et fait des dégâts partout où il passe, même sur Gaïa. Alors que Genesis il fait semblant d'être gentil et puis après il s'en prend aux organisateurs du tournoi. Un tournoi amical en plus... franchement, avec le caractère de Monseigneur Asran, il aide pas à s'en faire un ami ! »

Il croisa les bras comme s'il boudait, ses moustaches remuant doucement alors qu'il fixait Nanaki en penchant ostensiblement la tête. Il l'observa filer à la salle de bain et s'occupa les mains en faisant des nœuds aux rideaux. Parce que c'était drôle d'imaginer la femme de chambre les défaire le lendemain. Entre ses oreilles noires, son petit cerveau inexistant tournait à toute vitesse. C'était sûr, le petit copain roux de Wynonah avait déjà commencé à créer de grosses tensions entre Gaïa et Spira. Et même si Asran n'attendait qu'une raison, chaton n'aimait pas l'idée que cet idiot la lui ait servie sur un plateau. Dis donc, Nanaki aussi avait de bonne raisons pour détester la ShinRâ ou même les scientifiques. Ce n'était pas pour autant qu'il sautait à la gorge du premier qu'il croisait !

Enfin, en parlant du loup / tigre, ce dernier revenait déjà après avoir marmonné tout seul dans la baignoire. Encore un qui avait un Piqueur au plafond...

La nuit fut calme, surtout pour Nanaki puisque son compagnon de route s'était éteint pour la nuit. Le lendemain ils demandèrent où trouver un moyen de transport susceptible de les emmener sur Héra, et montèrent sans se faire prier dans un aéronef que Cait Sith jugea un peu trop technologique pour les esprits anti-makinas des gens du coin... Mais tant qu'ils quittaient ce monde de fous, ça lui convenait... Au fait, ils allaient où ? Un matelot lui répondit Lindblum d'un air agacé, parce que le chaton mécanique n'arrêtait pas de se plaindre que le vent lui décoiffait les poils.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! EmptyMar 25 Aoû - 16:27

=========^.^=========
Nanaki gagne 100 gils !
Cait Sith gagne 150 gils !
Cait Sith utilise son Bon de transport pour se rendre gratuitement à Lindblum !
=========^.^=========

Direction Arrow Lindblum !
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Miam ! Miam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Miam !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives