|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Nouvel événement! Sam 28 Mar - 23:14 | |
| Vous aimez les lapins, les cloches, les œufs et le chocolat ? Ça tombe bien, c'est bientôt la saison ! À cette occasion, de joyeux lurons de Dol se sont réunis pour organiser un petit événement surprise. Et oui, comme les œufs surprise d'un célèbre chocolatier ! Pour participer, rien de plus simple : il suffit de s'inscrire à la suite de ce sujet et d'avoir un RP en cours. C'est tout, mais cette dernière condition est la plus importante. Un seul compte par joueur est autorisé à participer, alors choisissez bien... Vous êtes prêt ? Comment ça fonctionne ?
- N'importe qui peut jouer ! Nouveau membre comme habitué, lancez-vous !
- Un seul compte par joueur.
- Une fois l'évènement lancé, il vous suffira d'y participer dans votre RP en cours (attention, on ne peut pas y participer dans le Paradis des Chocobos).
- Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la suite de ce sujet.
Vous aimez les œufs de pâques ? Alors foncez !
Vous avez jusqu'au mardi 31 mars 2015 minuit pour vous inscrire.
============================ Liste des inscritsAxel Zyriel Cait Sith Cixi Covald Genesis Rhapsodos Gippel Gradivus Julian Quinn Lyte Swarley Sara Bard Shellie Winry Oswell
Dernière édition par Crystal le Sam 28 Nov - 11:18, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Sam 28 Mar - 23:38 | |
| Pâques n'est pas une fête yevonite, c'est un scandale, y'en a que pour les minorités-AH ET FLUTE, y a du chocolat à la clé. Je participe avec Gradivus ! Mon RP en cours est à la Plaine Félicité avec Shellie, ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Sam 28 Mar - 23:57 | |
| Ah bein un peu de chocolat ça fera peut être du bien à Genesis tiens. Encore mieux pour lui, une pommesotte en chocolat. Par contre, ça oblige le(s) partenaire(s) rp à participer aussi ? Si c'est le cas et si le joueur d'Emi préfère le faire avec de ses autres personnages, je m'adapterais. ^^ |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 8:13 | |
| Pas du tout, ce sera un genre de petite quête personnelle à inclure dans le rp. Donc le partenaire n'est pas du tout obligé d'y participer de son côté Bon forcément, il pourra s'y investir un peu pour vous aider si besoin, mais ce n'est pas obligatoire pour lui Personnellement, je tente l'expérience avec Cixi Covald! |
|
| |
Cid Highwind Maître du Ciel
Fiches du joueur : Niveau : 12 HP : 2200/2200 MP : 65/65 Statistiques :
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 11:29 | |
| Je précise au passage qu'il n'y aura pas vraiment de limite de temps (même si ce serait bien quand même que ça ne dure pas une année entière quoi ) donc même si vous êtes du genre à répondre "doucement" dans vos rp, vous pouvez participer puisque l'événement reste individuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 15:08 | |
| Je pense que je vais inscrire Julian, dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 17:08 | |
| Si on est pas trop chocolat, est-ce que je peux manger le lapin?
J'y participe aussi. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 17:26 | |
| À voir si c'est vraiment un lapin qui amène les œufs, ce serait plutôt un chocobo ou un mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 17:28 | |
| Tant que ce n'est pas Jenova. |
|
| |
Luciole Graine de Modo
| Sujet: Re: Nouvel événement! Dim 29 Mar - 19:43 | |
| Je participe avec Cait Sith. On sait jamais s'il a du chocolat sur lui, peut-être qu'on l'aimera un peu plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Lun 30 Mar - 19:46 | |
| Je m'inscris avec Lyte ! Mais Emi donnera un coup de main à Gen, no soucy (Sinon, je parie sur rateau moi Cid ! ) |
|
| |
Véga Étoile à la retraite
Niveau : 1 HP : 100/100 MP : 10/10
| Sujet: Re: Nouvel événement! Lun 30 Mar - 21:17 | |
| Et donc, moi j'aimerai bien participer avec Sara pour une fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Mar 31 Mar - 23:39 | |
| Je tente je tente je tente avec moi-même (Ruka m'aidera, elle est d'accord ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel événement! Mar 31 Mar - 23:41 | |
| Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais ça m'a l'air pas mal tout ça !!! Du coup j'aimerais bien participer Avec Winry évidement |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Nouvel événement! Mer 1 Avr - 5:04 | |
| MouAHAhaAHAhAhAHAAA!!!!!Les mogs de Madahine Salee sur Héra ont trouvé une étrange baguette qui semble avoir quelques effets particulièrement "coubomagiques"! Les voilà qui s'amusent maintenant à traverser tout Héméra pour tenter de voir quels pourraient être les effets de ses pouvoirs!!! La bonne nouvelle, c'est que les effets ne durent pas plus d'une journée (rp), la mauvaise, c'est qu'on ne sait jamais ce qui peut vous arriver!! C'est ballot! Coubo! Récapitulatif des sorts lancésAxel se retrouve avec la mentalité d'un enfant de 5 ans Cait Sith a pris l'apparence d'un mini kwe Cixi ne peut dire que des mensonges toute la journée Genesis a repris son apparence d'enfant de 10 ans (seulement l'apparence, pas la mentalité) Gippel a été transformé en moomba Gradivus a été transformée en ronso Julian va avoir des crises de fou rire pour le reste de la journée Lyte va avoir des crises de larmes incontrôlables Sara est tombée folle amoureuse de Vilal Shellie va dire à voix haute tout ce qu'elle pense Winry est devenue chauve comme une boule de billard! ========================== Info: des mogs vont vous tomber dessus dans votre rp et vous lancer un mauvais sort! Celui-ci sera différent d'un personnage à l'autre, mais s'estompera dès que votre personnage aura passé une nuit de repos!
Si la blague n'est pas de votre goût, vous êtes libres de faire passer la journée rp dès votre premier poste, le but du jeu est évidemment de s'amuser avec un peu de piment pour égayer cette journée!
Have fun! |
|
| |
Véga Étoile à la retraite
Niveau : 1 HP : 100/100 MP : 10/10
| Sujet: Re: Nouvel événement! Mer 1 Avr - 9:31 | |
| ~~ Une précicoubo!!! ~~ La baguette trouvée par les Mogs est pleine de surprises... et surtout, elle a sa volonté propre! La durée d'action des sorts est variable selon les personnes qu'elle touche! Ainsi, un sort peut durer jusqu'à 24 heures! A en rendre vos personnages complétement Coubo! Cependant, veillez à ce que cela ne dure pas plus de deux mois hors RP! Amusez-vous bien, Coubo! ~ ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel événement! | |
| |
|
| |
|