Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Aventure souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:57

Shellie et Gradivus arrivent de la Plaine Félicité

Shellie-Et ces pauvres humains sans défenses ne faisaient que se protéger des méchants monstres violents en les enfermant par centaines dans de minuscules cages en attendant leur prochaine torture. Ils avaient de bonnes raisons eux aussi.

Sarcasme contre sarcasme. Parfois il n'y avait pas à chercher bien loin pour comprendre pourquoi certains monstres portaient une telle haine envers les êtres humains. Après ce qu'elle avait entendu durant son court séjour dans les locaux secrets de la Néo-ShinRa était suffisant pour justifier ses ressentiments. Même si la moine n'y avait probablement rien à voir, ça n'en rendait pas moins son existence un affront. Si seulement elle pouvait retrouver cet endroit suintant la folie et y mettre un terme. Shellie ne put s'empêcher de secouer la tête face aux propos de Gradivus. Décidément elle pouvait avoir la tête encore plus dure que son armure parfois. Leurs deux mondes étaient très différents après tout, et essayer de concilier ces deux visions opposées était pratiquement peine perdue. Elle n'avait pas assez d'une vie pour cela, et encore moins de vingt-quatre heures.

Approchant de leur destination, les oreilles de la makonoïde se dressèrent sur sa tête comme à la façon d'un lièvre qui se figeait subitement pour écouter ses alentours. On a été devancés. Trois personnes. Trois humains. Non... Deux. La différence était plutôt subtile, mais s'il y avait une chose sur laquelle SHELL-E était pointilleuse, c'était là-dessus. Tombant sur ses quatre extrémités, elle partit à la course en laissant Gradivus sur place qui la rattraperait bien assez vite. À mi-chemin, elle s'arrêta à nouveau, cette fois pour étendre la nuque et humer l'air. Elle baissa la tête pour sentir une piste qu'ils avaient laissé derrière, et aussitôt elle serra les dents quand elle comprit. Cette odeur... Ils sont des leurs. Ses bois s'illuminaient déjà d'une lueur sanguine en anticipant la suite. Sans hésiter, elle s'engouffra dans l'obscurité de la grotte, bravant les ténèbres pour se retrouver nez-à-nez avec une barrière opaque. Si elle suivait leur trace, il n'y avait pas de doute, ils s'y trouvaient bien. Elle y glissa d'abord sa main griffue, puis s'y jeta après s'être assurée qu'elle ne courrait aucun risque.

-Vous! Vous irez tous au rêve!

C'était la seule mise en garde à laquelle elle avait eu droit. En temps normal, elle les auraient bien attaqués des ténèbres, mais cette malédiction lancée par ce satané mog en voulait autrement. Peu importe, elle était déjà pratiquement à portée de griffe. Ignorant complètement l'Elvaan, Shellie se jeta avec une rare férocité en direction du plus grand des deux humains. Lui qui avait toujours voulut la voir de près, il en eut plus qu'il n'avait pu demander quand ses griffes s'arrêtèrent tout juste au contact du verre de ses lunettes.

Cette attaque n'avait jamais été une mise en garde, son but avait bel et bien de le décérébrer, mais elle se faisait pourtant immobile, incapable de bouger d'un centimètre. La respiration de la jeune fille se faisait subitement lourde et audible, et des sueurs froides perlaient de son front. Ses yeux à la pupilles devenue verticale semblaient regarder à travers lui, comme s'il n'existait plus à ce moment, et semblait davantage s'apparenter à une expression de panique que de colère. La peau noire qui s'était étendue sur la moitié de son visage et son bras droit durant cet assaut s'était également arrêté. En tracer la raison en devenait plutôt simple. La majestueuse chimère à l'aura écrasante, Odin, lui en donnait l'interdiction dans son antre.

-Ici? Maintenant?

Le cavalier des ombres n'eut pas à prononcer une seule parole pour se faire comprendre. Elle n'était pas pour violer la volonté d'une chimère après tout, surtout après avoir transgressé son domaine de la sorte. Elle adopta de nouveau peu à peu son expression impassible, retirant sa main qui retrouva elle aussi sa coloration normale, le tout accompagné d'un court grognement. Momentanément calmée, elle recula de quelques pas, montrant néanmoins les dents pour signifier son hostilité envers les deux humains malgré tout.

-vous ne perdez rien pour attendre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 3:40

GradivusBataille de sarcasme. Voilà qui s'annonçait particulier pour les prochaines heures, voire les prochains jours si le sort du mog ne se dissipait pas. Et annonçait une bonne dose de discussion à couteaux tirés une fois dans cette foutue caverne et au-delà si la moindre phrase tournait au duel "Humains VS Non-humains". Restait juste à espérer que tout ce beau monde réussirait à ne pas s'entretuer une fois arrivés dans la grotte...

Grotte qui au passage était toujours aussi craignos à visiter. La disparition des furolucioles calmait un peu le jeu, mais il n'empêche que quelqu'un avait été assez malade pour venir ici avec le Priant de Yojimbo sur le dos et avait décidé que ça ferait un superbe endroit pour l'y ranger. Ouais, si on faisait exception des fantômes et compagnie... Quoique si la personne qui avait déplacé le Priant voulait s'assurer de sa sécurité, ce n'était pas un mauvais calcul en y réfléchissant ; atteindre Yojimbo était maintenant une étape en soi aussi ardue (et bien plus dangereuse) que n'importe quelle Salle de l’Épreuve.

Cependant, danger ou pas, d'autres personnes étaient arrivées avant les filles. Shell-E les avait entendus au loin avant de partir comme une flèche dans la direction des voix, laissant Gradivus sur place. Flairant quelque chose de suspect (Shell-E n'étant pas le prototype de la sociabilité ou de la politesse), Gradivus hâta la marche aussi de son côté avant de tomber nez à nez avec une barrière grisâtre. Voilà qui n'était pas de bon augure. Mais vu le barouf que faisait la cornue derrière, il n'y aurait pas 36 solutions pour la sortir du cirage si jamais elle s'était retrouvée face à plus fort qu'elle...

Une fois la barrière franchie, Gradivus eut la surprise de voir que Shell-E avait effectivement fait une rencontre particulière... A savoir Odin en personne. Et un groupe de joyeux drilles dont l'un était sur le point de se faire réduire en charpie par la mutante. Fort heureusement, la présence de Big O avait su la calmer, et c'est à contrecœur qu'elle laissa sa proie se relever. Il était temps pour la moine ronso d'entrer dans la danse, et surtout de montrer au groupe local que même si la situation ne s'y prêtait pas, que celui ou celle qui regarderait un peu trop fixement la mutante obtiendraient immédiatement une coloscopie à la gunblade sans anesthésie.



- Il semblerait que Shell-E doive remettre sa vengeance à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390246Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390247Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390248Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390249Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390250Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390251Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 8:59

Ce combat était bientôt terminé. Les trois combattants se donnaient vraiment à fond, en particulier les hommes. L'étrange femme aux oreilles pointues ne semblait pas avoir de mal par ici, elle était bien plus résistante qu'eux il fallait l'admettre, mais Odin se devait d'être juste et équitable, et déployer toute sa puissance juste pour elle n'aurait pas été adapté aux deux autres.

C'était peut être cette femme finalement qui allait leur permettre de remporter la victoire, qui sait? Toujours est-il qu'alors qu'ils allaient lui porter le coup de grâce juste avant qu'il ne déploie sa plus puissante technique, quelque chose vint perturber la barrière qui séparait la Grotte du Priant Volé de son antre.

Une créature étrange était sortie de nulle part et avait couru jusqu'ici. En temps normal, Odin ne l'aurait surement pas laissée entrer, mais il y avait quelque chose d'étrange chez elle, et il devait reconnaître s'y intéresser. Aussi il désactiva la barrière au moment où elle bondit, et laissa également passer le ronso qui n'en était pas un.

Baissant sa barrière, il se régénéra intégralement - mais ne fit pas de même avec ses hôtes. De toute manière, les deux nouveaux arrivants semblaient plutôt en forme, ils avaient du soigner leurs blessures en chemin.

«Vous avez osé interrompre ce combat... vous allez devoir en assumer les conséquences.

Affrontez-moi et libérer le pouvoir des ténèbres. Vous n'aurez qu'une seule chance, une fois cette épreuve terminée, je disparaîtrai.»

En effet, cela faisait déjà un moment qu'il était là, et il fallait qu'il change d'emplacement comme les autres. À croire que ces groupes ont eu bien de la chance de le trouver là.

Il tendit son épée vers le groupe, leur énergie mentale fut restaurée, mais pas leurs blessures. Quant à lui, il avait recouvré l'intégralité de ses forces. Allez hop! On recommence!

==========================

Odin: 3000/3000 HP • 300/300 mp (Niv.10)
Anaryelle: 2400/2600 hp • 75/75 mp
Chris: 700/1100 hp • 30/30 mp
Justin: 620/1100 hp • 30/30 mp
Gradivus: 2600/2600 hp • 75/75 mp
Shellie: 2200/2200 hp • 65/65 mp



Aventure souterraine  - Page 2 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:23

Chris
Anaryelle semblait tout vouloir savoir et voir de Chris, mais savait-elle vraiment ce qu'elle disait? Enfin, Odin avait engagé le combat, avec pour enjeux un orbe? Mais Chris pensait surtout qu'il aurait quelques réponses sur ce qu'étaient les chimères grâce à Odin. Alors même si se battre ce n'était pas vraiment son point fort, il se donnait à fond. Pourtant tous trois commençaient à fatiguer. Même si Anaryelle semblait très résistante par rapport aux deux hommes. Après les coups qu'ils s'étaient pris, Justin et Chris étaient en discussion psychologiques ou philosophiques... sur qui devait ou pas protéger qui, qui devait se prendre des coup ou pas? Quelle drôle d'histoire! Pourtant alors qu'ils étaient en plein dans le combat, aucun des deux ne trouva ça vraiment bizarre? Anaryelle semblait s'inquiéter de trop pour Chris et sans doute un peu trop peu pour Justin. Mais la balance tenait encore puisque Chris s'en souciait de son côté.

Justin essayait même de faire de l'humour? Sans doute que Chris avait trouvé son maitre alors. Le jeune docteur ne répondit que par un genre de grognement... Il commençait à sentir que son énergie s'épuisait. Et ça, c'était pas bon signe... mais plus encore, Odin semblait préparer quelque chose, mais quoi!? Voilà la question! Quand à si une fille allait sauver les deux hommes? Chris ne pensait pas que ça avait une importance de qui allait sauver qui, tant que tout le monde était sauvé à la fin! « Ne t'en fais pas Anaryelle... je n'ai pas encore tout donné! »

Mais alors que Chris s'apprêtait à attaquer à nouveau, il entendit une voix qu'il ne connaissait pas. Elle articulait des paroles insensées... aller au rêve? Pourtant en moins de deux, il se retrouva plaqué à terre, sans même comprendre comment. La fille-bête était arrivée avec l'aisance et la précision d'une panthère et la force d'un lion. Il entendit le son des griffes sur ses lunettes et la pression qu'avait appliqué la Makonoïde sur ses celles-ci s'arrêta. Chris ne put même pas crier, les yeux écarquillés derrière ses lunettes, la bouche ouverte dans un cri silencieux. SHELL-E était là... sur lui, prête à... le tuer? Il ne l'avait jamais vue... mais c'était elle. Son spécimen tant recherché... sa Jenova à lui... Mais pourtant, bien loin de lui vouloir du mal, il voulait comprendre les dernières notes de son confrère, comprendre ses secrets. Il avait lu et relu le rapport, il avait tellement espéré la voir, il avait perdu espoir. Et c'était elle qui l'avait trouvé.

Pourtant elle restait figée. Au cas où ses camarades devaient bouger pour faire quelque chose... il les arrêta. « Ne l'attaquez pas! » C'était insensé... oui, peut-être, pourtant elle était précieuse. Et elle avait eu l'occasion de le tuer, pourtant elle n'en avait rien fait. Peu importaient bien les raisons. Et dans tout ça, pas un seul instant il avait pensé à se défendre. D'abord la peur, l'incapacité de faire quoi que se soit, puis, la fascination maladive pour son sujet avait pris le dessus. Il se relevait non sans mal...

« SHELL-E... » La Makonoïde s'éloignait de quelques pas, l'air féroce mais elle avait retrouvé sa coloration « naturelle ». Chris ne comprenait même pas vraiment ce qu'il ressentait. Le chercheur restait figé, le regard sur Shellie. Il venait de comprendre vraiment ce qu'il cherchait... une personne, dans sa monstruosité, dans sa sauvagerie, elle ressemblait à une jeune femme, presque qu'autant qu'Anaryelle... sans doute plus que Katina. Mais elle voulait sa mort. Et le pire était qu'il ne savait même pas pourquoi! C'était leur première rencontre. C'était de l'incompréhension qu'il montrait, contre toute attente.

Il mit quand même quelques temps à comprendre. Elle parle!!! Il ne comprit même pas vraiment qu'elle était accompagnée... par un Ronso. Non, si ça avait été Katina il aurait surement fait un scandale, malgré ce qui venait de se passer... mais il semblait qu'elle n'avait pas changé d'avis pour lui ramener sa précieuse Makonoïde...

Odin semblait plus que dérangé par cette irruption. Chris sentit ses pouvoirs revenir alors qu'il  se tournait enfin de nouveau vers la Chimère. S'il avait bien compris elle venait de remettre les compteurs à zéro... sauf qu'eux étaient encore souffrants. Sa blessure le faisait encore souffrir... « Justin, Anaryelle, vous allez me prendre pour un fou... mais quoi qu'il arrive, elle ne doit pas mourir! » Il montra Shellie de sa main droite, qui tremblait un peu.

Il se concentra pour lancer un nouveau sort sur Odin, maintenant, plus vite ils finiraient cette épreuve, plus vite il pourrait s'occuper de Shellie... ou plus vite elle s'occuperait de lui. C'était à voir.
~~
Erreur 409! (Force 1) > 'La requête ne peut être traitée dans l'état actuel.' Précisément! Si ce n'est pour plus longtemps, Chris atteint les centres nerveux (ou les circuits) qui commandent les bras et les jambes de la cible et la paralyse quelques secondes, elle tombe instantanément comme un sac de patates. > -125hp [Cible] / 20% {Paralysie}, -5mp [Chris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:59

JustinLe combat semblait toucher à sa fin dans n'importe quel camp que ce soit. Soit Odin les bouterait tous hors de France, soit l'Elvaan et le binôme de la Néo Shinra aurait réussi l'épreuve d'Odin.

Mais là, stupéfaction, j'irais même jusqu'à dire stupeur, qui veut sensiblement dire la même chose, étonnement donc, surprise, bref coup de théatre, on peut même parler de rebondissement car l'épreuve n'allait pas se finir ainsi.

De la barrière "invisible" qui séparait la vraie grotte de l'antre d'Odin, surgissait une makonoïde qui fonçait sur Chris. Le réflexe de tout le monde fut de se mettre en garde face à ce qui semblait être un monstre non référencé dans "le Bestiaire d'Héméra pour les nuls". Chris, lui, avait tout de suite reconnue Shellie. Comment ? Oh, certainement un truc de génie ou un calcul de physique quantique. Mais heureusement, que Chris semblait savoir quoi faire. Enfin, disons plutôt qu'il savait autant quoi faire qu'un mec qui aurait fait renaître des dinosaures dans un parc suite à une coupure de courant. Il ne fallait pas l'attaquer. C'était bien beau comme programme, mais si elle avait décidé de faire du groupe son repas, se débattre la mettrait peut être plus en appétit.

"C'est donc ça Shellie ? Je veux dire, je voyais ça avec encore moins de dents... T'es sûr que ça va aller..."

S'en suivait, un deuxième protagoniste, assez poilu, pas le genre à bosser dans un institut de beauté.

"Vous êtes qui là, les gars ? "

Justin ne voulait pas leur dire mais on dirait plutôt un mauvais happening dans une émission de la TNT... Ou, vous savez, les gens du cirque qui viennent faire de la pub dans votre ville avec un mégaphone...

Mais Odin, avait le dernier mot, ça devait être une manie d'une chimère, et il voulait repartir à zéro puisqu'il y'avait deux couverts en plus. Sérieux, ils auraient pas pu attendre le dessert avant d'arriver...

"C'est malin, faut qu'on recommence tout ? Quelle bande de boulets... quand on est en retard, on attend poliment... "

Justin pétait vraiment les plombs, le combat contre une Chimère, Shellie qui voulait en faire des croutons pour sa soupe. Trop de stress tue le stress. Et même chanter, ça n'allait pas le rassurer. Mais si fallait retourner au casse-pipe.

Justin => Justin: Boy Band > -125 hp {Résiste} [Odin], -5 mp [Justin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 2:15



Le combat arrivait presque sur sa fin et il semblait bien que la chimère se préparait à lancer quelque chose. C'est souvent le cas n'est-ce pas ?
Toujours est il que le combat ne s'était pas trop mal déroulé finalement même si les garçons avaient été touchés...

Pourtant tout cela semblait trop beau. Bien trop beau... Jusqu'à ce que... une créature ? Oui, une créature. Un tout petit truc noir et avec des cornes qui brillaient arriva et... Anaryelle vit avec horreur que la créature venait de se lancer sur Chris ! D'ailleurs, c'était elle qu'avait parlé de rêve ?
Le pire dans tout cela est que l'hybride avait été trop surprise pour faire quoique ce soit. À part hurler « Chriiiis ! » et regarder la créature de travers, lance en avant, comme en avant, comme pour lui dire de dégager.

Anaryelle envoya un regard aussi vers l'autre individu qui arriva. Un Ronso ? Bien armé en tout cas... Et il parla de... de Shell-E ?

Non mais sérieux, alors qu'ils étaient sur le point de gagner le combat en plus ! Et bien non. Le bon point, si on pouvait considérer cela ainsi, était qu'Odin fit tout repartir à zéro. Alors qu'il aurait très bien pu profiter de l'intrusion pour les attaquer ?

Anaryelle regarda la Chimère et s'inclina respectueusement... avant de venir vers Chris qui se relevait péniblement. Elle l'aida d'ailleurs, et une fois qu'il fut debout, elle envoya un regard mauvais vers Shellie en même temps qu'elle passa ses bras autour de Chris, l'enlaçant, montrant bien par là qu'elle le protégerait coûte que coûte. Elle avait agit totalement machinalement, oubliait tous les autres éléments autour et ne voyait que Chris à ce moment là.

« Ne pas l'attaquer... mais... t'es... t'es sûr ? Elle a.. elle a... faillit te tuer là. C'est... c'est elle Shell-E ? ».
Elle jeta un coup d'oeil vers Justin qui semblait découvrir aussi le truc. « Mais c'est un monstre ! ».

L'hybride libéra le scientifique de son emprise et envoya un nouveau regard mauvais vers Shell-E, puis un regard suspicieux vers le Ronso parce qu'il devait bien approuver l'attitude de la créature.

« Tu fais attention Chris, tu me promets hein ? »

S'écartant à regret du binoclard, Anaryelle se concentra à nouveau avant de sauter une énième fois vers Odin, lance en avant.

-----

Haut Plongeon (Force 1) > Un grand saut permettant de s'élancer sur l'ennemi et de le planter avec son arme > -350HP [cible], -5MP [Anaryelle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:53

GradivusEh bien, il y avait là une belle brochette de zozos pour affronter Odin. Un type à lunettes qui semblait faire une fixette des plus surprenantes sur Shell-E, un musicien blond avec l'air aussi aimable que Gradivus 99,9% du temps, une grande saucisse blonde qui faisait une fixette des plus surprenantes sur Quatre-Yeux, Shell-E et Ronsodivus. Le Quinté Plus gagnant des héros.
Odin n'avait visiblement pas apprécié que des nouveaux invités se joignent à la fête et avait repris toutes ses forces pour la peine... Tout en laissant les trois pélos précédents avec leurs bobos. Bien, ça serait plus facile de les finir si jamais ils avaient les dents longues et voulaient embarquer les orbes de Gradivus et Shell-E... Ou la makonoïde elle-même. L'un des trois semblait assez crétin pour essayer.

Les réactions à l'arrivée de nos héros furent assez variées : Quatre-Yeux semblait tout content à l'idée de tomber sur Shell-E au point de demander à ses copains de ne pas la toucher même si elle était prête à lui arracher la tête, notamment. Le chanteur pour adolescentes était nettement moins ravi de voir arriver du peuple et le fit savoir en quelques phrases acerbes sur lesquelles Gradivus ne manqua pas de rebondir.



- Si le musicien ne voulait pas de difficultés, il aurait du rebrousser chemin ou rester en ville.



Et la grande saucisse... Excepté s'inquiéter pour le type à l'air d'intello, il n'y avait pas grand-chose à en dire, excepté qu'elle semblait ET énervée à l'idée que le scientifique soit mis en danger par Shell-E ET énervée par le fait qu'il semblait lui prêter plus attention qu'a elle. Drame.
Mais il y avait Odin à s'occuper, donc le reste pouvait crever. Enfin, pas Shell-E, l'était quand même intéressante la bestiole. Mais on en reparlerait après la baston.



- Que Yevon donne à Gradivus la force de vaincre cet impressionnant adversaire...


==========

Gradivus utilise Coup Croix sur Odin

==========
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:33

ShellieDécidément, l'atmosphère était teintée de tant d'émotions différentes. Elles allaient de l'horreur à la colère, avec étrangement, une pointe d'émerveillement dans le lot, et de la part de celui qu'elle venait de tenter de tuer qui plus est. Ses motivations étaient étranges, mais elle ne perdait pas de tête qu'il portait avec lui l'odeur des gens de cette organisation. Il se prétendait innocent simplement parce qu'il ne l'avait pas rencontrée encore, c'en était rpesque mignon. La makonoïde en rirait bien si elle avait une notion de ce qu'était l'humour. Cette affirmation n'avait contribué au contraire qu'à la mettre plus en colère, retroussant ses lèvres encore un peu pour dévoiler davantage de dents acérées.

-Prétendre de la révérence quand toi et les tiens nous prenez pour des jouets? Tu n'aides pas ton cas, humain. Et toi n'oses pas essayer de lui donner des ordres, Boucle d'Or, elle n'a rien à attendre.

Ses yeux s'agrandirent un instant à ses paroles, avant de reprendre leur expression aussi dure et hostile. D'où lui venait ce surnom bizarre au juste? Pourtant c'était le premier mot qui lui était venue à l'esprit en s'adressant à ce garçon. Une impression de déjà-vu venait la hanter, sans pouvoir y mettre quelque chose dessus. Cette sensation la frustrait de plus en plus. Ses traits se déformèrent un instant en un rictus de colère avant qu'elle ne secoue la tête pour retrouver son expression amorphe habituelle. Dans tous les cas, elle faisait bien fi des jugements que lui posaient les deux autres qui l'accompagnait. Quoiqu'il en soit de leurs états d'âmes à tous et de l'état de leurs rancoeurs, elles allaient devoir attendre.

-Peu importe, son autorité prime ici. Elle relève ce défi, cavalier des ombres.

Elle ne pouvait que se plier à la volonté d'un être aussi grand après tout. Il se faisait bon hôte ici en donnant une chance aux intrus de gagner ce qu'ils convoitaient plutôt que de les massacrer tout bonnement pour leur impertinence. Sa nuque émit un craquement quand elle l'étira d'un sens, puis de l'autre. Elle échauffa le reste de ses articulations en vue du combat qui allait suivre. Le trio n'avait pas attendu leur reste pour monter à l'assaut, suivis de Gradivus qui n'avait pas attendu son reste pour attaquer elle aussi. Toutes ces attaques lui donnait l'opportunité parfaite pour frapper un Odin distrait. La chimère portait bien son nom. Dans cet environnement, il était difficile de discerner grand chose par la vue. C'était une chance que ce sens lui était presque obsolète. La makonoïde venait de l'obscurité après tout, cet environnement lui était on ne peut plus naturel. Ses paupières closes, elle détendit son corps, et abandonna ses instincts de colère qui n'allaient en rien l'aider ici. Ce guerrier n'allait pas être impressionné par la sauvagerie. Même sur le point de livrer combat, ses bois conservaient leur coloration naturelle.

Elle se laissa tomber vers l'avant, se rattrapant sur ses mains pour s'écraser au sol, prête à bondir. Le chemin vers sa cible était déjà tracé dans sa tête. Elle s'élança en faisant de grandes foulées, approchant à vive allure du cheval avant de s'arrêter net et entreprendre plusieurs zigzags erratiques en guise de feintes. Elle visa la monture, plantant ses dents le plus profondément possible à la base de l'une de ses nombreuses pattes, celle à son flanc gauche plus précisément. Sa conscience reprit le dessus pour se décaler rapidement et reculer avant qu'elle ne se prenne un coup de sabot, ou pire, d'épée de la part de son cavalier. Elle piqua une course en direction de Ronsodivus et s'arrêta juste derrière en relevant un nuage de poussière. Ses oreilles levées, elle évaluait la situation pour décider de sa prochaine action.

Shellie utilise Morsure Infectieuse sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390246Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390247Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390248Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390249Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390250Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390251Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:20

Bilan

Chris: Erreur 409! > -125 hp {Résiste} [Odin], -5 mp [Chris]
Justin: Boy Band > -125 hp {Résiste} [Odin], -5 mp [Justin]
Anaryelle: Haut plongeon > -350 hp [Odin], -5mp [Anaryelle]
Gradivus: Coup Croix > -350 hp [Odin], -5 mp [Gradivus]
Shellie: Morsure infectieuse > -300 hp {Résiste} [Odin], -5 mp [Shellie]
Odin: Fauchage > -250 hp [Tous], -10 mp [Odin]

Compte à rebours: 4

Odin: 1750/3000 HP • 290/300 mp (Niv.10)
Anaryelle: 2150/2600 hp • 70/75 mp
Chris: 450/1100 hp • 25/30 mp
Justin: 370/1100 hp • 25/30 mp
Gradivus: 2350/2600 hp • 70/75 mp
Shellie: 1950/2200 hp • 60/65 mp



Aventure souterraine  - Page 2 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:07

Chris
Comment Chris avait reconnu Shellie? Il étudiait son cas sur les dossiers depuis des mois. Il l'aurait reconnue entre mille. Et elle était là, devant ses yeux. Un peu trop proche d'ailleurs. Et pas que selon son point de vue. Anaryelle semblait elle aussi le penser. Justin devait juste faire 'mine de'? Et le Ronso tout juste arrivé semblait s'en ficher royalement. Lorsque Shellie ouvrit à nouveau la bouche, Chris ouvrit grand les yeux de surprise. Shellie venait non seulement de parler, mais, elle lisait dans les pensées? Parce que... il n'avait tout de même pas parlé de ce qu'il avait en tête, non?

Le chercheur aurait eu envie de crier de bonheur si la makonoïde avait eu d'autres dispositions envers lui. À l'instant, il était simplement perdu entre des sentiments totalement opposés. Il avait tant pensé à la trouver qu'il n'avait pas réfléchi deux secondes à ce qu'il allait faire une fois qu'il l'aurait trouvée. Enfin si, il avait pensé à ce qu'il allait faire pour son travail... mais pour ce qui était de la prise en charge de la Makonoïde... c'était autre chose. Ce qui était ridicule. On avait connu un Chris avec plus de jugeote, enfin... le croyait-on! Et pourquoi la ShinRa voulait SHELL-E? Il pensait que c'était pour la soigner, lui ne lui voulait aucun mal... simplement un échantillon de son sang suffirait et un moyen de savoir où elle était en cas de besoin? Un tout petit échantillon de sang, il pouvait en retirer l'ADN et en l'amplifiant et... peut-être pourrait-il même l'aider à gérer la manière dont son 'don' s'exprimait? Chris était parti dans une spirale de pensées bien trop poussée pour ce qu'il vivait à présent. Mais SHELL-E sembla se calmer grâce à la présence d'Odin. Est-ce que la chimère venait de lui sauver la vie, même indirectement?

Il avait failli mourir, oui mais il était encore vivant, non? Alors il avait demandé à ses compagnons de ne pas intervenir. Il ne pouvait pas les empêcher de se protéger d'elle si elle en venait à s'en prendre à eux, mais il ne voulait pas qu'ils la blesse en le défendant lui. En quelque sorte, c'était chacun pour sa pomme, mais cette expression n'avait jamais rien eu d'aussi désintéressé, ou d'aussi égoïste, c'était selon les points de vue... Et lui même ferait tout pour ne pas en arriver à devoir lui faire quelque chose de regrettable.

Justin demandait à Chris si ça devrait aller? Le chercheur lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre que oui, enfin peut-être. Anaryelle, elle, avait hurlé son nom et menacé la créature nouvellement arrivée de sa lance. Ah, à quel spectacle ridicule était en train d'assister Odin? Ridiculement humain pour sur.

Mais alors que Chris se relevait, enfin libéré des griffes de SHELL-E, Anaryelle accourait vers lui. Prisonnier d'une façon où d'une autre, hein? Mais le pire est qu'il se laissa faire sans broncher. Il posa une main sur l'épaule d'Anaryelle: « Oui, je te le demande. Laisse moi gérer cette histoire Anaryelle. »

Chris laissa l'Elvaan s'éloigner et se prépara à attaquer. Son attaque n'avait pas fait tous les dommages qu'il voulait mais ça avait fait son effet tout de même. Il n'avait pas pu saluer Miss Ronso... que cette dernière se mettait à prier alors qu'elle s'apprêtait à attaquer. Mais le meilleur était à venir. SHELL-E retombait sur ses 'pattes' avant pour zigzaguer et attaquer la Chimère avec l'intelligence de l'instinct. Odin ne tarda pas à riposter en lançant une attaque qui atteignit tout le groupe. Finalement, ce combat devenait non seulement un combat pour prouver sa valeur à Odin, mais aussi pour Shellie, quoi qu'il en coute et quoi qu'il en ressorte de bon ou de mal... si quelqu'un comprenait ça? Chris n'y pensait pas vraiment, il agissait selon son propre instinct.

Le docteur enleva donc sa blouse et l'envoya un peu plus loin. Même s'il avait voulu bondir comme SHELL-E, il n'aurait pas pu. Mais il comptait bien, lui aussi se montrer aussi sincère dans ses actions qu'elle l'était. Il se précipita donc sur la chimère, il n'était pas bon du tout en combat physique alors il tricha et au lieux de rester sagement dans son coin pour lancer son sort, il le fit en feignant une attaque physique... Il pensait que pour comprendre les êtres, humain, monstres, animaux... peu importait, il fallait commencer par imiter leur comportement. Alors, il imiterait Shellie à présent. Une nouvelle expérience, même si cette fois il avait un public. Mais l'objectif était fixé. Il ne reculerait pas.

~~
Arithmétique (Force 1) > Chris entre en transe et récite frénétiquement des formules; une salve sonique est lancée vers la cible > -125hp [Cible], -5mp [Chris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:44

JustinLe plus troublant n'était peut être pas d'avoir été rejoint par une makonoïde qui parle d'elle à la troisième personne ou une Ronso qui semble être pro-Yevon. Ni une chimère qui veut les défier à la loyale. C'est surtout qu'on le surnommait "Boucle d'Or", il n'y avait que très peu de personnes à l'avoir appeler comme ça. Et qu'une seule, "récemment". Mais, là n'était peut être pas le plus important. Chris avait déconseillé à Justin de s'occuper de lui ou de Shellie pour le moment. La priorité c'était Odin. Mais le Ronso avait rajouter une couche quand il avait maugréer leur arrivée.

" Hey, les deux, là ! C'est quoi votre manie de parler des gens à la troisième personne ! Je suis là, hein ! "

Mais tout le monde se concentrait sur le défi d'Odin. Donc, ça paraissait normal à tout le monde cette rencontre fortuite ? Et depuis, quand on priait Yevon avant d'attaquer, c'est pas un peu extrême...?

"Ah t'es de Yevon ? Donc on est un peu collègue. C'est rassurant, allez à l'attaque !"


Justin => Justin: Boy Band > -125 hp {Résiste} [Odin], -5 mp [Justin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 4:09



Les deux individus qui venaient d'arriver étaient vraiment bizarres. Plus que bizarres même. Déjà, comme leur faisait remarquer Justin, s'adresser à la troisième personne n'était vraiment pas commun... quant au surnom Boucle d'Or... ah c'est sûr c'était mignon. Original. Mais pour Justin ?

L'autre truc qui sonnait étrange, c'était le gros chat cornu. Enfin le Ronso quoi. Déjà il était drôlement équipé pour un individu de ce peuple. Les Ronsos que l'hybride avait vus avaient un accoutrement bien... différent. Cela dit... Un Yevonite ? Ce n'était pas les Guados qui étaient plutôt ainsi ? Enfin Anaryelle faisait probablement erreur en pensant ainsi. Après tout... elle ne venait pas de Spira, elle n'avait qu'entendu parler.
Cependant...

« Yevon ? Collègue ? Hmmm... »
Là elle comprenait encore moins ce que Justin avait dit, pour sûr.

Cela dit elle était d'avantage concentrée sur la mini créature à coté. La façon que celle-ci avait de montrer ses crocs ne lui plaisait pas du tout. En plus de cela, Chris qui s'intéressait à elle. Mais... mais... Mais ? Mais comment pouvait il ?
La pensée qui traversa l'esprit d'Anaryelle lui fit presque couler une larme, même si elle trouvait cela insensé, vu le comportement qu'avait la créature envers Chris. L'hybride se retint tout de même et se jura de les surveiller tous les deux... tout en essayant de cacher au mieux ses sentiments, surtout alors qu'elle enlaçait Chris. Mais elle en avait tellement gros sur la patate.

Après avoir libéré le scientifique de son étreinte, Anaryelle pointa encore sa lance quelques secondes à Shellie, ne pouvant pas s'en empêcher... même après avoir attaqué Odin à nouveau.

« Il veut qu'on te laisse en vie mais sois-en reconnaissante ! ».

On sentait bien là une certaine hostilité de l'hybride vis à vis de la créature, combinée à des regards méfiants et suspicieux à l'extrême... surtout quand elle vit Chris commençait à l'imiter. Sérieux ? Mais quelle folie était en train de le prendre ? C'était là où l'hybride commençait vraiment à penser qu'il y avait anguille sous roche.
Ou alors, oui, elle lui avait lancé une altération Folie en même temps qu'elle l'avait attaqué ? Pourtant il s'en prenait bien à la bonne cible. Non, son comportement était trop étrange... et filait une boule au ventre à l'hybride.

« Okay Chris, fait attention à toi... encore une fois. »

Le visage fermé à présent, elle ferma les yeux quelques instants comme pour contenir ses émotions et pour souffler un peu avant de s'élancer à nouveau vers la Chimère. En fait elle avait aussi idée de soigner ses deux compagnons d'aventure. Étrangement Chris en priorité, alors que Justin semblait en avoir plus besoin.
Mais manque de bol pour eux, elle était un peu vexée la miss... donc elle attaqua plutôt.
Elle se sentait hérétique sur le coup. Se défouler sur Odin. Mais bon, c'était le défi aussi.

-----

Haut Plongeon (Force 1) > Un grand saut permettant de s'élancer sur l'ennemi et de le planter avec son arme > -350HP [cible], -5MP [Anaryelle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:46

GradivusMais qu'est-ce que c'était que cette armada de décérébrés sur qui Gradivus et Shell-E étaient tombés ? Le scientifique avait sa place dans un laboratoire quelconque au lieu d'être au front, le blond racontait des idioties au sujet comme quoi l'église de Yevon et son groupe de doux-dingues (ou du moins, lui) étaient supposément amis... Et la dame aux oreilles pointues crut bon d'envoyer une demi-menace à la tête de Shell-E.


- Oreilles pointues risque fort d'avoir des ennuis si elle parle de Shell-E sur ce ton. Shell-E mord et griffe.


On avait beau dire que Gradivus n'était pas le prototype de la sociabilité, mais ces trois là battaient des records. D'ici à ce qu'ils tentent d'attaquer nos héroïnes du jour une fois qu'Odin serait tombé, il n'y avait pas des kilomètres. Et le "on est copains" de Justin avait touché plus fort qu'il n'y semblait. Ces types n'avaient pas du tout le genre à vénérer Yevon, donc soit c'était du sarcasme, soit il y avait une église de Yevon dans les autres provinces d'Héméra (option préférée pour Gradivus même si hautement improbable), soit il y avait anguille sous roche... Une anguille que Gradivus se ferait un plaisir d'aller chercher une fois Odin calmé.


Gradivus utilise Lame étincelante sur Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:14

ShellieComme elle avait pu se l'imaginer, la chimère n'était pas du genre à apprécier que l'on vienne s'en prendre à sa monture. Tout juste après la morsure qu'elle lui avait porté, le cavalier se braqua pour contre-attaquer tout ce beau monde. Un coup d'épée terrifiant avait balayé tout ce lieu. Même derrière la Yevonite, elle n'était pas en sécurité. Entendant le coup arriver en fendant l'air, elle répondit en plaçant ses mains devant en position pour pousser contre cette frappe tout en bondissant vers l'arrière. Elle se retrouva projeté, mais c'était son intention pour amortir le coup. Elle retomba sur ses pieds d'abord, se servant de ses mains et ses griffes pour se stabiliser. Elle se redressa avec ses bras ballants de chaque côté de son corps. Un filet de sang s'écoulait de ses mains, salissant le sol. Quel ennemi redoutable. Il était évident qu'il n'utilisait qu'une fraction de sa puissance alors que le moindre faux mouvement lui aurait bien valut de perdre ses deux mains. Une entaille en travers était le mieux avec lequel elle avait pu s'en tirer.

À côté de cela, la menace de l'Elvaan pâlissait quelque peu. Son oreille se tourna dans sa direction, mais elle n'eut droit à aucun autre mouvement de sa part, ses paupières toujours closes. Là n'était pas le moment de mettre ces agressions sur la table face à une chimère qui ne demandait qu'un mauvais pas pour les terrasser tous, elle avait été la première à accepter cette règle en évitant d'attaquer le scientifique après tout.

-Si elle veut la menacer, alors qu'elle suive ses promesses maintenant. Si elle veut vraiment protéger son bien-aimé, alors qu'elle l'encourage à arrêter de la provoquer. Ses tentatives de faire comme elle sont offensantes.

Dans tous les cas il y avait plus gros poisson à frire. Ses paupières toujours closes, Shellie adopta une pose peu commune en rapprochant ses genoux en écartant légèrement les pieds. Une posture un peu contre intuitive en apparence, mais qui prenait son sens quand l'attaque pouvait venir de tous les côtés et que l'on s'aveuglait soi-même pour se préparer au combat. Suivre l'hymne de cette chimère s'avérait difficile, comme si quelque chose la couvrait sous un voile. Elle ne s'attendait à rien de moins du cavalier des ombres. Si elle souhaitait réellement l'entendre, elle se devait de fermer ses autres sens au profit de son ouïe, plus facile à dire qu'à faire avec les entailles dans ses mains qui se faisaient sentir.

Elle s'élança à nouveau en direction du cavalier. Sous sa forme actuelle, il commençait à se faire affaibli et il ne semblait plus faire de doute qu'il ne manquait qu'un dernier effort au groupe pour en finir. Son visage était parfaitement placide face aux contre-attaques du cavalier, qui savait éviter les coups de si peu à chaque fois qu'il semblait presque tout aussi bien qu'elle les recevaient. Ce n'était pas comme si la peur ne faisait pas partie de son vocabulaire, mais elle n'avait aucune crainte à avoir de l'inconnu quand tout ce qui comptait, c'était qu'elle se connaissait parfaitement, ou du moins en avait la conviction.

-Connaître son ennemi est facile. Connaître toutes ses propres facettes, vous autres semblez y avoir un mal fou. Il l'arrivera jamais à bouger comme elle s'il a si peur de lui-même.

Elle approcha enfin la monture, mais plutôt que d'attaquer le cheval à nouveau, elle prit Odin lui-même pour cible. Elle pouvait sentir, et entendre, la lame frôler son cou de si près. l'attaque esquivée, elle se servit de sa main pour frapper contre le dos de la lame, la repoussant pour lui donner accès à son bras. Elle l'empoigna d'une part pour s'éviter de tomber, et une autre pour se donner accès pour mordre de toutes ses forces, cherchant à perforer l'armure. Elle n'avait pas demandé plus que cette minuscule ouverture pour attaquer, bondissant vers l'arrière avant de recevoir un coup de sa part en vengeance à cette nouvelle blessure, balançant tout son corps vers l'arrière pour atterrir sur ses mains d'abord. Elle usa de cet élan pour sauter une nouvelle fois et couvrir le plus de distance possible en rebondissant quand elle tomba enfin sur ses pieds. Dur à dire si c'était suffisant, mais dans tous les cas la victoire était proche, son parfum était aussi clair dans l'air que celui du sang.

Shellie utilise morsure infectieuse sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390246Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390247Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390248Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390249Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390250Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390251Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:48

Bilan

Chris: Arithmétique > -125 hp [Odin], -5 mp [Chris]
Justin: Boy Band > -125 hp {Résiste} [Odin], -5 mp [Justin]
Anaryelle: Haut plongeon > -350 hp [Odin], -5mp [Anaryelle]
Gradivus: Lame étincelante > {Faible} -700 hp [Odin], -5 mp [Gradivus]
Shellie: Morsure infectieuse > -300 hp {Résiste} [Odin], -5 mp [Shellie]
Odin: Fauchage > -250 hp [Tous], -10 mp [Odin]

Compte à rebours: 3

Odin: 150/3000 HP • 280/300 mp (Niv.10)
Anaryelle: 1900/2600 hp • 65/75 mp
Chris: 200/1100 hp • 20/30 mp
Justin: 120/1100 hp • 20/30 mp
Gradivus: 2100/2600 hp • 65/75 mp
Shellie: 1700/2200 hp • 55/65 mp



Note:


Aventure souterraine  - Page 2 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:56

Chris
Odin avait relancé le combat depuis le début. Redonnant de l’énergie magique à ses premiers challengers. Mais depuis l'arrivée de Shellie et de Gradivus Ronso, l'ambiance elle, en avait pris un coup. D'un côté la Ronso et Justin se lançaient des piques, de l'autre Shellie et Anaryelle se menaçaient mutuellement et Chris ne savait plus où donner de la tête avec Shellie et Odin. Chris n'était pas du tout le genre à prendre la mouche pour ce que Justin reprochait à Gradivus et Shellie. Chacun avait bien le droit d'utiliser les pronoms personnels pour se désigner comme il voulait. Je, il, elle... quelle importance ? Par contre, il était parfois compliqué de comprendre ce qui l’intéressait vraiment lui... à savoir à qui s'adressait les propos de Shellie ?

Et le 'bouche d'or', alors que tout le monde était blond ici à part elle-même et Gradivus était une grande énigme. Quelle situation peu commune. Et Anaryelle était étrange, vraiment étrange. Sans doute même plus que la Makonoïde. En plus, tout le monde, même SHELL-E semblait se tromper sur leurs relation... euh mais attendez... si jamais Anaryelle voulait cacher quoi que se soit, la petite mutante venait de tout dévoiler ! « Je te l'ai dit Anaryelle, ne t'inquiètes pas pou moi ! » Odin avait repris les assauts et Chris résistait difficilement mais, ça pouvait aller. Il était très difficile de se concentrer avec tout ce qui se passait ici.

Chris avait eu l'idée de tenter une expérience étrange soit, mais expérience quand même. Celle d'imiter Shellie pour mieux pouvoir communiquer avec elle. C'était TOUT sauf de la provocation, alors Chris se rembrunit lorsque Shellie se mit à dire qu'il la provoquait, car là clairement, elle parlait de lui, il n'avait pas besoin de traducteur pour cette phrase. « Ce n'était pas du tout mon but. » Mais alors comment faire pour qu'elle comprenne ? Quelle comprenne qu'il ne voulait pas la provoquer mais communiquer avec elle ? Le truc c'est qu'il n'avait même pas essayé de lui parler, simplement. Franchement, voilà bien le problème de trop réfléchir, il compliquait tout. La vie est bizarre... parfois rien ne se passe et quand quelque chose arrive, tout nous tombe dessus en même temps.

« Je ne veux pas te provoquer. Simplement te comprendre et communiquer avec toi... Mais tu as raison, le moment est mal choisi ! Et pour ta façon de bouger... j'ai beaucoup à apprendre de toi, semble-t-il. Mais je n'ai pas les même os que toi. » Chris pensait qu'il avait d'ailleurs tout à apprendre d'elle. Mais c'était illusoire de penser qu'elle allait l'aider, non ? Le docteur prit une grand inspiration, il sentit une drôle d’énergie monter en lui... en fait, il n'avait pas vraiment ressenti ça avant, est-ce que c'était la fatigue ? Car pour une fois, il était fatigué, il avait faim, il avait besoin d'en finir avec ce combat sans fin. Il lança une nouvelle attaque vers la Chimère. Et même s'il pensait que ça allait ressembler à son bon vieux Gravité, ça n'allait pas vraiment être pareil! « Woooow... » Et si Odin était maintenant battu, qu'allait-il se passer pour eux? Qu'allaient faire SHELL-E et la Ronso?
~~
Chris lance sa Limite contre Odin : Fuzzball > Un mini trou noir se forme et enveloppe tous les adversaires avant de s'évanouir aussi vite qu'il était apparu... mais non sans dommages!  > -250hp [Cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390246Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390247Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390248Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390249Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390250Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390251Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:29

Spoiler:


Bilan

Chris: Fuzzbal > -250 hp [Odin]
Odin abdique > Restauration à 100% HP-MP pour tous

=========================

La théorie selon laquelle l'union faisait la force, semblait se vérifier ici. L'arrivée de deux nouveaux challengers semblait avoir totalement changé la donne. Si au début de l'épreuve, le trio avait été à deux doigts d'échouer, avec ces deux nouvelles recrues, ça avait presque été une partie de plaisir pour eux!

Mais Odin était bon joueur, baissant sa lance, il s'avoua vaincu.

«Félicitations à vous...» [i]sa lance décrivit un large cercle, et cinq piédestaux apparurent devant lui, chacun portant une orbe pourpre qui brillait d'un éclat noir. En s'approchant de près, on pouvait y lire une petite inscription

*Dans une terre qui se mourrait à petits feux, une ville demeure dans les ténèbres de sa défaite. Sous les gravas où règnent misère et pauvreté, le temple vous pourrez trouver.*

Cependant, Odin demeurait encore en ces lieux. De ce qu'il savait, les mortels se montraient bien curieux les concernant, à voir si ceux-là étaient de ce genre également.

Note:


Aventure souterraine  - Page 2 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:24

Justin"On a gagné ? "

Justin n'y croyait plus tellement, à la vue de son état de faiblesse. Il ne le savait pas lui même mais il aurait été capable de soigner ses alliés dans son état critique. Heureusement pour eux, Odin était bon perdant et en plus, de faire apparaître des colonnes devant eux, les soigna intégralement.

"Bon, bah, cool..."

Justin remis de ses blessures, n'hésita pas un instant à prendre l'orbe sans faire vraiment attention à ce qui y était inscrit pour le moment.

"Chris, Anaryelle, on s'en va ? "

Il était bien évident que Chris, en la présence d'Odin et de Shellie n'allait pas vouloir partir comme ça. Et la nature curieuse d'Anaryelle et son penchant, disons pour les scientifiques à lunettes, non plus. Mais Justin était pas tellement rassuré de leur présence à tous. Et puis, lui, avoir trouvé un orbe, c'était tout ce qui l'incombait. C'était sa seule véritable mission après tout. Juste prévenir la Néo Avalanche, leur fournir l'info pour qu'il ait les siennes en échange. Même si le début avait été chaotique, tout comme le combat précédent, il se rapprochait de son but inexorablement.

"Bon, Monsieur le chat-taureau, Shell-E, Odin, c'était un plaisir..."

Il savait très bien que Chris n'allait pas le laisser filer aussi vite. Au moins, il aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:23

Spoiler:




Décidément ils étaient plusieurs à vouloir protéger Shell-E. Au moins deux. Cela dit, de la part de la Ronso, ça ne paraissait pas tellement surprenant. Elles traînaient ensembles à priori et puis entre créatures bizarres ça pouvait très probablement s'entendre. En revanche que Chris veuille protéger la petite créature, là, Anaryelle en était un peu moins satisfaite.
Même si là, ce fut la Ronso, nommée Gradivus, qui avertit.

« Elle mord et griffe ? Sérieux ? Je n'ai pas remarqué tout à l'heure peut être ? Elle n'a juste pas intérêt à s'en prendre encore aux personnes à qui je tiens ».

Le ton était sec, dur... ce qui ne ressemblait pas forcément à Anaryelle même si elle pouvait montrer un caractère un peu hargneux.

« Tu ne me fais pas peur sale bête ! »

Non, en effet... malgré les mouvements étrange de l'individu. Ce qui effrayait Anaryelle en revanche c'était plutôt la relation éventuelle entre cette créature et Chris, surtout après ce qu'il venait de répondre encore.

Communiquer avec elle ? Mais pourquoi ? Il n'avait pas assez de communication avec l'hybride peut être ?
En effet, elle était... jalouse. Elle tâchait de cacher cela car elle savait que ça ne plaisait pas à tout le monde, mais elle ne parvenait pas à réprimer ce sentiment. Shell-E était une rivale, pour sûr ! Et si c'était vraiment le cas, Chris devrait vraiment changer de lunettes ! Elle lui en parlerait en tout cas...

« Comme tu voudras... »
Répondit-elle, un peu ronchonne, à Chris, avant de se préparer à attaquer à nouveau...

Une attaque qu'elle ne lança pas car au moment où elle fit un premier mouvement en avant, Odin baissa sa lance et félicita chacun d'entre eux. En plus de les soigner... apparemment.

« Euh ? Et bien... merci ».
Elle resta cependant bouche bée en voyant ce qu'il faisait ensuite avant de s'approcher vers un des piédestaux. « Ah c'est notre récompense, vraiment... merci ».
Elle se courba en signe de respect à la Chimère avant de prendre l'orbe, tout en regardant ce qui était écrit cependant. Sans rien dire à haute voix. Elle n'avait pas envie de lancer un quelconque débat en présence des deux autres et puis de toute façon... Elle boudait !

Tout en observant les réaction des autres, montrant une légère surprise en voyant Justin prendre la récompense sans regarder plus, elle réfléchissait à ce que les mots écrits pouvaient signifier... même si elle n'était obligée de se baser que sur les informations diverses qu'elle avait glanées depuis son arrivée sur Hemera. Pour le moment elle avait surtout visité Spira, et fait un très court séjour sur Dol – vraiment trop court pour découvrir quoique ce soit au sujet de ce monde – et de ce qu'elle savait de ces mondes, elle ne voyait pas d'endroit qui pourrait correspondre. Elle avait bien une petite idée cependant, par rapport à ses quelques lectures, concernant un des deux autres mondes, mais préférait garder cela pour elle, tant qu'il y aurait les deux créatures en tout cas.

« Tu crois que Chris va vouloir partir ainsi ? » demanda-t-elle cependant à Justin, d'un ton légèrement emprunt de sarcasme.

Elle regarda à nouveau Chris d'ailleurs, comme pour surveiller ce qu'il pourrait faire avec Shell-E, et surtout tout en sentant une boule au ventre et son cœur battre très fort. Même jusqu'à se déplacer légèrement de façon à être quasiment entre Chris et Shell-E finalement. Et tout en faisant mine de continuer à réfléchir, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:47

GradivusUne bonne chose de faite mainenant qu'Odin mangeait la poussière grâce à Quatre Yeux. La chimère s'avérait plutôt être bonne joueuse, vu qu'une fois le combat fini, elle remit tout le groupe en pleine possession de leurs moyens, en plus de confier les orbes. Ca commençait à gazer, car avec celui-ci, Gradivus en était déjà à quatre orbes sur les huit. De quoi ramener la moitié des cristaux à Asran, y compris dans la peu probable optique où quelqu'un tenterait d'aller en voler un à Bevelle. Les quatre autres seraient bientôt au menu.

Boucle d'Or semblait avoir décidé que leur job ici était fini et qu'il était donc temps de rentrer au bercail aussi loin qu'il était concerné. Cela dit, il était difficile de penser que ses deux acolytes allaient si facilement le suivre... Quatre Yeux tout particulièrement, avec son attraction pour Shell-E, risquait fort de ne pas partir sans avoir au moins discuté un bon moment avec elle. A en juger par vu comment il parlait de communiquer avec elle... Oreilles Pointues était tout l'opposé : si elle pouvait se barrer d'ici aussi vite que faire se pouvait tout en laissant Shell-E sur place (voir en l'ayant envoyée à l'hôpital au préalable), elle en serait on ne peut plus ravie.



- Oreilles Pointues et ses amis ne risquent rien s'ils laissent Shell-E tranquille. S'ils l'embêtent, les conséquences seront leures.


Et les conséquences en plus de Shell-E pas contente seraient une Gradivus encore moins contente. Il y avait fort à penser qu'ils s'en doutaient, mais sait-on jamais, un petit rappel ne faisait jamais de mal. Surtout vu comment Oreilles Pointues (enin, Anaryelle, c'était son nom, si on pouvait en croire Chris/Quatre Yeux) semblait jouer la provocation à chaque fois qu'elle parlait.

Toujours est-il qu'il y avait un orbe et un indice en poche maintenant, ce qui voulait dire un cristal à récupérer. Et mieux valait se mettre en route de suite avant que les trois zozos ne tentent de les retenir de force.



- Shell-E et Gradivus partent. Il serait avisé qu'Anaryelle, Chris et Justin ne s'y opposent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:19

ShellieAvant même qu'Odin ne baisse sa lance, la makonoïde se retourna pour faire plusieurs pas en direction du Ronsodivus. Ce n'était pas tant une victoire qu'ils n'avaient fait que survivre, survire aux ténèbres qui menaçait de les submerger tous s'ils ne faisaient pas une démonstration de force qui plaisait à la chimère. De toute évidence, sous le coup de l'instinct il avait réussi à se dépasser, ou plutôt à livrer son plein potentiel l'espace d'un moment. Maintenant que tout le monde avait été soigné de ses maux, il y avait fort à parier qu'il ne réussirait pas à nouveau de sitôt. Les ténèbres effrayaient normalement les gens, mais elle était autant source de peurs que de réconforts, un endroit calme et sécuritaire où ils se recueillent dans l'espoir de guérir de quelque chose, ou pondérer sans distractions. Curieuse, la makonoïde inspecta la paume de sa main. Les coupures ne s'y trouvaient plus, seuls les filets de sang qui s'en étaient écoulés persistaient toujours. Filets de sang qu'elle s'empressa de nettoyer de sa langue, toujours préférable à attirer des prédateurs de partout. Communiquer avec... Elle répéta ses mots en relevant la tête. Il veut vraiment savoir, mais qu'est-ce qu'il en fera? Difficile de dire vers qui était dirigée la question, peut-être envers elle-même si ça se trouve.

Elle tendit un bras pour arrêter Gradivus. La jeune fille n'en avait pas totalement finit avec de toute évidence. Elle jeta un regard particulièrement froid au quatre-yeux. Si cela viendrait faire en sorte à ce qu'ils les lâchent, alors soit. Si ce savoir en serait trop pour lui, alors il n'avait qu'à s'en vouloir à lui-même. Cette malédiction lancée par ce mog allait peut-être se montrer utile d'une certaine façon après tout. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était à se calmer, et se remémorer, le sortilège s'occupera du reste. Elle ferma les yeux pour ce concentrer sur ces souvenirs particuliers. Elle savait bien lequel raconter.

-Dents brisées, griffes arrachées contre la paroi. N'arrive pas à dormir. N'arrive plus à rêver. Trop de cris. Cris de l'extérieur, hurlements à l'intérieur. Ils prennent mon sang. Du sang pour leurs machines, du sang pour leur amusement. Toujours plus. Partout dans l'air, sur la peau, son goût et son odeur nous détruisent, nous reforment à leurs désirs. Ils me frappent par plaisir, pour avoir moins peur, pour que j'aie peur. Mordre pour eux, chasser pour eux, pour que ça arrête, mais ça n'arrête pas. Les cicatrices ne se referment plus. Ils ont prit le soleil avec eux, ma lumière. Rendez-là. Cruelles créatures.

Le dernier commentaire était le sien. Ce n'était là que l'une des innombrables voix qu'elle avait pu entendre s'entremêler dans une cacophonie de rage et de souffrance. Un seul parmi des centaines. Elle n'avait fait qu'en pendre un au hasard et répéter ce qu'elle avait pu entendre. Un lieu tenu par cette homme et les siens, ils avaient la même odeur, le même chant. Les bourreaux eux n'étaient pourtant pas mieux, ni la ville dans laquelle ils se trouvaient. Elle s'approchait lentement tout en parlant, jusqu'à arriver face à face, sans jamais détacher ses yeux des siens.

-Torturer au nom du savoir, au nom du pouvoir. Torturer par haine, par vengeance, par peur, ou ne pas y penser. Suivre les ordres et leur faire suivre leur ordres. Ils souffriront un peu moins comme ça. Les briser pour les épargner, les briser parce que c'est leur châtiment, parce qu'ils le méritent, ou parce que nous le pouvons. Sommes-nous les vrais monstres? Non, ce ne sont que des bêtes sauvages. Ils saignent comme nous, crient comme nous, ne rêvent plus comme nous. Ce sont des erreurs, des abominations. Un autre mort, à remplacer, à étudier, à briser. Le soleil brille sur la ville, mais elle est toujours morte. Elle ne se réveille pas. Prisonniers sous terre comme au-dessus. La capitale de la mort, et nous sommes ses intendants.

Mais même là, elle n'en avait toujours pas terminé. Cette fois par contre, il s'agissait tout bonnement de celle avec qui elle avait voyagé jusqu'ici. Elle se retourna en direction de Gradivus en délaissant le scientifique. Elle n'avait pas encore passé suffisamment de temps avec pour pouvoir se considérer tout savoir dessus, mais elle avait une idée assez claire à présent pour lui étaler ce qu'elle savait. Elle s'avança jusqu'à la moine, l'observa de haut en bas. Presque imperceptiblement, ses sourcils se froncèrent en une expression un peu meurtrie. Elle aussi voulait tout savoir après tout. Tout comme Chris, s'ils en apprenaient plus qu'ils l'avaient souhaité, ils n'avait plus qu'eux-mêmes à blâmer. Malgré tout, par sympathie pour celle envers qui elle avait du moins un peu de respect pour changer, ses bois émettaient une faible lumière bleue.

-Des lèvres qui en ont goûté d'autres, disparues. Emportées par lui. C'est leur faute. Leur faute entière. La douleur qui vient de dehors est bonne. Elle protège de celle qui vient de l'intérieur. Elle la repousse, aide à l'oublier, l'empêche de sortir, mais revient toujours. Elle devient l'épée, l'instrument. Elle oublie qu'elle existe, elle oublie qu'elle souffre.

Contre toutes attentes de la part de toute la galerie, Shellie avança d'un pas de plus vers Gradivus, puis d'un autre. Par instinct, ou parce qu'elle le lui demandait, elle écarta les bras et, les entoura autour de l'armure. Elle pressa sa joue contre le métal froid de la cuirasse. Un battement résonnait plus fortement que jamais à l'intérieur, plus fort que quand ils avaient combattu Odin.

-L'armure la protège, mais la cache aussi. Couvre ses appels à l'aide. Une armure de rage. L'armure est lourde. Un endroit calme, mais elle est prisonnière. Elle existe en-dessous, elle est prisonnière en-dessous. Elle protège les autres de la douleur d'en-dehors, mais désire le plus qu'on la protège de celle en dedans. Elle peut se montrer. Elle peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:55

Chris
Le comportement d'Anaryelle ennuyait un peu Chris, il ne voulait pas qu'elle se batte avec la Makonoïde, surtout que cette dernière ne montrait aucune intention de s'en prendre à elle. Mais lorsque le jeune homme réitéra une énième fois sa demande, elle sembla se décider à arrêter ses menaces. Le combat était fatiguant et Chris était pressé d'en finir, il attaqua Odin s'il fut étonné de ce que son attaque avait fait, il fut encore plus étonné de savoir qu'il venait de leur donner “la victoire”.

Ils avaient terminés l'épreuve d'Odin. Pourtant, Chris était pris entre deux feus. D'un côté, Odin était là, il lui avait présenté son orbe sur un piédestal, il se tourna donc vers Odin et baissa la tête en signe de respect. Les autres semblaient ne plus vraiment faire attention à la Chimère et Chris trouva ça un peu irrespectueux, enfin pas tous... Anaryelle le remercia même deux fois. Chris se tourna vers elle et lui sourit avant de s'adresser à la Chimère à son tour: « Merci. Je voudrai vous demander quelques choses... » Chris observa l'orbe et reprit : « Pourquoi nous accorder une telle confiance? Qu'attendez vous de nous ? » Dans tout ce qui avait pu lui passer dans la tête dans un brouhaha d'idées et de questions, il ne put en sortir qu'une, finalement elles étaient toutes tellement bateau... C'était une question étrange venant de lui, mais lorsqu'on voyait la joyeuse compagnie qu'il avait devant lui, c'était à se demander. Personne d'autre ne semblait avoir de questions et Odin allait surement ne pas tarder à partir maintenant qu'il semblait satisfait de ses challengers.

Tout le monde semblait pressé de partir à présent, sauf lui, peut-être. Anaryelle avait raison. « Justin, tu te souviens de notre objectif principal ? Tu crois vraiment que je vais partir comme ça ? Anaryelle, merci. Écoutez, je ne peux pas laisser passer cette chance. Le destin est pas toujours aussi bon... ou mauvais, je ne sais pas trop mais peu importe. Quoi qu'il se passe, pensez à ce que je vous ai dit, s'il vous plait. » Il parlait bien sur de n'attaquer SHELL-E que si elle s'en prenait à eux, ce qui lui arrivait à lui était sa responsabilité, ou celle de Katina, mais elle n'était plus là.

Il avait attendu de rencontrer cette Chimère, mais SHELL-E était encore plus importante à ses yeux. Et pourtant la voyant là, frêle comme une enfant et pourtant aussi sauvage et forte qu'un ours blessé... il ne savait pas vraiment quoi faire, surtout après ses menaces. Il voulait l'étudier, oui. Mais il n'avait jamais vu les choses sous son angle de vue à elle. Seulement, Gradivus s'en allait déjà. Il fallait qu'il les retienne. Mais c'était sans compter sur Justin et Anaryelle. Pourtant, ils savaient combien c'était important pour lui. Il avait même tombé la blouse pour ça. « Attendez ! Gradivus, c'est ça ? J'aimerai m'entretenir avec vous deux, si vous voulez bien. » Lorsque SHELL-E lui demanda ce qu'il ferait de ce qu'elle dirait... Chris hocha simplement la tête. Et ça, ça serait mieux que rien. Seulement, ce qu'il ne tarderait pas à comprendre, c'est que la Makonoïde allait lui donner une claque magistrale. Plus encore que de le blesser avec ses griffes, ou ses dents acérées... elle allait lui donner une bonne claque dans son esprit.

Il passa outre le regard de SHELL-E et se concentra sur ses paroles. De toute façon, rien que le fait d'entendre sa voix était une chose incroyable. Aucune étude n'avait noté le fait qu'elle parlait. Et là, il se mit en mode magnétophone. Il n'entendait plus rien d'autre. Mais sa concentration et sa mémoire imagée lui lançaient des flash, il voyait le tout défiler comme un film, fronçant les sourcils alors qu'elle racontait ce qui semblait lui sortir des tripes. Ce n'était pas là une sorte de magie, non, rien que son imagination. Du sang et de la souffrance, des blessures et des pertes. Chris avait toujours fait tout celà pour trouver des solutions, des réponses et des choses qui pourraient changer le monde, lui apporter ce qui lui manquait. Pourtant Shellie lui montrait ici ce qu'elle avait vu elle ? Avaient-ils oublié l'essentiel ? Ne pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu'on nous fasse ? Mais un petit échantillon de sang... ce n'était pas si terrible. Et pourtant...

Il était difficile de comprendre tout ça pour lui. Mais c'était si facile de se laisser aveugler. Shellie avait raison, Chris l'écoutait sans rien dire, elle était bavarde. Elle pensait beaucoup. Elle souffrait beaucoup. Non, pas le pouvoir. ... sans y penser peut-être. ... j'ai suivi des ordres mais on avance pas pour gagner sa liberté sans ça. ... Vous êtes uniques... vous êtes précieux. Il n'y en aura pas d'autres comme vous. Je veux te garder. Ne veux-tu pas qu'il reste quelque chose de bon de toi ? Quelque chose que tu aura pu apporter au monde ? Tu es magnifique, tu es pleine de de ressources...

Et Chris était en train de faire comme les autres, sans même vouloir. Il trouvait dommage de gâcher ce 'don' que possédait Shellie. Pourtant, elle avait fait bouger ses murs. Mais quel était l’intérêt d'avoir des murs qui ne tiennent pas ? Ses fondations étaient certes très solides, mais les murs étaient comme du gruyère. Il y avait des cache-misères, tout le monde a des cache-misères. Mais n'en restent pas moins les trous béants au dessous. Eh bien Chris, ou était soudainement passé ton assurance sans faille ? Tu en avais vu d'autres... Cette petite chose, aussi  imprévisible que toi, ce monstre sans doute plus humain que toi venait t'enlever les mots?

Malgré tout il écoutait toujours Shellie s'adresser à sa compagne à poils. Cette dernière en prenait aussi pour son Grad (...). Chris écarquilla les yeux alors que les bois de Shellie se mirent à devenir bleus. D'ailleurs c'était étrange que Shellie n'avait pas senti l'odeur d'Angel sur lui... ça aurait pu avoir de quoi lui rappeler des souvenirs ? Mais peut-être qu'il empestait trop les laboratoires et le scientifique pour que l'odeur lui parvienne ?

Le docteur restait là, comme en état de choc. Pourtant, il était à peu près sur qu'Anaryelle n'avait pas pu rester de marbre quand Shellie s'était approchée de la sorte. Mais il n'avait pas changé d'avis, toute tentative de s'en prendre à la petite Makonoïde aurait été repoussée avant même que Shellie n'ait à s'en inquiéter. Qu'allait-il faire de tout ce qu'il avait entendu ? Son silence était loin d'avoir été le témoin d'un esprit vide. C'était tout le contraire.

Chris s'était déshabillé et désarmé devant SHELL-E. Enlever sa blouse était comme agiter le drapeau blanc. Il avait tout essayé. Et finalement il avait eu quelque chose, mais pas ce qu'il pensait avoir. Qu'allait-il faire maintenant ? Il repensa à ce qu'il s'était dit quand il avait appris qu'ils l'avaient perdue. Il l'avaient laissé s'échapper ? C'était sans doute une bonne chose, après tout. Il se tourna vers Gradivus quand il trouva le moment opportun. « Gradivus, je voudrai vous demander quelque chose avant de vous laisser partir. Ça fait longtemps que je la cherche, comment avez vous récupéré SHELL-E ? Par qui vous a-t-elle été confiée et pourquoi? » Pas sur qu'elle lui réponde, mais il pouvait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390246Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390247Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390248Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390249Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390250Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238
Aventure souterraine  - Page 2 13071707290916241211390251Aventure souterraine  - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:16

Spoiler:

De toute évidence, les personnes présentes ne réalisaient pas la chance qu'elles avaient de faire face à une entité telle qu'Odin. La chimère des Ténèbres était surement l'une des plus difficiles à trouver, mais ces personnes ne s'en souciaient pas. Enfin à part le jeune scientifique à lunettes qui avait tout de même posé une question

«Je ne fais que ce que l'on m'a demandé de faire. Il ne s'agit nullement de confiance, juste de voir ce que vous faites du pouvoir lorsqu'on vous le donne.»

Odin n'était pas forcément du genre bavard, et de toute évidence, le jeune homme s'était très vite désintéressé de lui par la suite pour s'occuper uniquement de la jeune fille avec les bois. Créature étrange soit dit en passant, mais Odin n'était pas non plus le genre à être curieux...

Vu qu'on n'avait plus besoin de lui, Sleipnir cabra et la chimère tendit sa lance vers le ciel

«Ainsi soit-il.»

L'antre disparut et tout le groupe se retrouvait alors simplement dans la Grotte du Priant Volé. L'obscurité les entourait de nouveau, et la chimère avait tout bonnement disparue pour ne plus réapparaître.

================================

Gains: +400 gils [Justin, Shellie, Gradivus], +450 gils [Chris], +800 gils [Anaryelle]

================================


Aventure souterraine  - Page 2 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:31

HRP :

JustinSon objectif principal ? 

Est-ce que chacun n'avait pas un objectif ou plusieurs dans la vie. Le mot est peut être mal formulé, mais chacun a un but, à chaque instant. Entre deux hommes qui vont travailler, peut être que l'un y va que pour le salaire alors que l'autre y va intimement convaincu d'être utile dans son rôle ? Sont-ils pour autant incompatible ? Peut être pas... 

Justin ne voyait pas tellement son rattachement auprès de Chris comme une aubaine, s'occuper des caprices d'un scientifique pour l'acheminer et suivre tous ses vouloirs. D'autant plus en la présence de Katina qui, en tant que membre du SOLDAT, ne lui donnait que très peu de marge de manoeuvre. 

Son objectif ? Récupérer les informations sur ses origines en contrepartie des infos sur les cristaux récupérer via son infiltration dans la Néo Shinra. Pas en s'amusant à poursuivre un specimen perdu... 

L'objectif de Chris ? Satisfaire au maximum sa curiosité, et ce, surtout dans son domaine de prédilection, la génétique. Et Shellie était un point d'orgue à cela. 

Mais, le destin allait jouer en leur faveur. Un orbe pour Justin et une chimère tout prêt pour Chris. Lorsque l'un récupérait la clé du cristal des ténèbres, l'autre pouvait voir Odin de son vivant. 
Ponpon sur le gâteau... Cerise sur le ponpon... Gâteau à la cerise... 

Shell-E, elle même, s'était rendue sur place, et avec option "dialogue" en plus. Chris semblait tout fou, Anaryelle n'aimait pas devenir que le troisième objet de l'attention du scientifique, le Ronso et la makonoïde, eux, semblaient comme cul et chemise. (Pour peu que la chemise soit suffisamment longue, j'avoue qu'en tant que narrateur, je ne comprends pas trop cette expres​sion(mais ça fait très Rp donc bon...) 

Justin voyait déjà Chris pester après cela, qu'il n'avait pas de chance car Odin et Shell-E en simultané, il n'aurait pas pu se consacrer comme il le souhaitait au deux. Et Justin avait raison, lui qui était proche de la sortie et qu'Anaryelle ne sachant ou se mettre avait rejoint quelques instants. Voilà qu'Odin était parti en restant très mystérieux, ce qui était d'usage chez un être de sa trempe. Justin avait totalement zappé la conversation qui se voulait léthargique et beaucoup trop compliqué pour lui. Mais si Chris ne pouvait se focaliser plus que sur un de ses sujets favoris, Justin notait qu'il serait invraisemblable de lui faire suivre un multiplexe de sport à la télé. 

"Je sais, qu'il va pas partir comme ça... Il va aussi nous attirer des problèmes. Et malheureusement, je suis payé pour l'aider, et puis, tout ça quoi... Sans compter qu'il fait pas mal sombre, et qu'il fait un peu froid... Enfin, voilà quoi...

Très très grand bavard, aujourd'hui Justin... Heureusement, qu'une autre bonne nouvelle allait arriver sur son portable, mais ça, il faudra en parler dans un futur post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 5:02



La Ronso recommençait à vouloir défendre la sale bête qui avait toute l'attention de Chris, maintenant qu'Odin était parti, après répondu au chercheur.

« Oui bon ça va, Sac à Puces, on a compris ! On va te la laisser ta copine »
Sac à Puces, Gradivus... oui bein ça sonne pareil non ?

Non mais à présent c'était la créature qui causait en plus. En racontant des trucs tout décousus. Anaryelle n'était pas hostiles aux mystères, aux conversations bizarres et qui obligeaient à réfléchir, loin de là. Cependant, elle se doutait que Chris aimerait encore plus cela... puisqu'il était scientifique... et là il y avait un soucis. La créature cherchait donc à charmer le beau scientifique c'est ça ?
Le pire c'est que même si c'était involontaire – ce dont Anaryelle arrivait presque à douter malgré les réactions de la chose quand elle avait débarqué – c'est que ça marchait ! D'ailleurs, pourquoi la chose avait-elle osé menacer Chris ? De la jalousie aussi ?
Hmmmm anguille sous roche, il y avait. L'hybride en était plus que convaincue. Ça crevait les yeux... même d'une aveugle !

En tout cas elle ne pouvait pas s'empêcher de fixer la chose nommée Shell-E... S'approchant bien de Chris en même temps que la chose d'ailleurs, genre « tu ne l'auras pas ! »... Le soucis étant que le comportement du scientifique la faisait terriblement souffrir. Parce que voilà, il n'avait les yeux que sur Shell-E.

« Drôle de façon d'approcher les gens cocotte ! » finit elle par envoyer à Shell-E... et malgré tout Chris continuait à reluquer celle-ci. Ce qui fit naître des larmes dans les yeux d'Anaryelle, qui préféra lâcher l'affaire. Tout en frôlant suffisamment Chris histoire de lui faire comprendre plein de choses, elle fila vers Justin, lâchant un léger sanglot en arrivant tout prêt de lui, ne regardant même plus le scientifique. Genesis l'avait snobée au tournoi, et à présent c'était Chris. Et autant elle n'avait éprouvé rien d'autre que de l'amitié pour le premier... mais le second... c'était tellement différent.

Mais enfin... qu'avait Chris à fantasmer sur une créature pareille ? Elle n'était même pas belle ! Avait-il des goûts vraiment si bizarres que ça ? Si c'était le cas, Anaryelle ne serait-elle plus assez bizarre pour lui ?
Ou alors il y avait une autre hypothèse... Shell-E allait se transformer en une jolie fille qui allait finir le charmer le scientifique.
Enfin pour le moment c'était la Ronso qu'elle essayait de charmer on dirait...

*C'est ça toi, fais ce que tu veux avec le Sac à Puces, mais ne vient pas filer de puces à mon Chris ! Il est à moi ! À MOI ! T'as capté ou tu veux un dessin ?*
Bien évidemment le regard d'Anaryelle à Shell-E allait de pair avec sa pensée.

L'hybride soupira et regarda Justin à nouveau, laissant finalement couler des larmes, mais retenant encore ses sanglots malgré tout.

« Il est... *snifff*... fichu... *sniffff snifff* ...autant laisser... *sniffff* tomber... Puis oui *snifff* fait froid ici... »

Sans même attendre quoique ce soit, elle commença à faire quelque pas vers la sortie. Et que Shell-E ne vienne pas la rattraper sinon elle risquait avoir envie de l'empaler avec sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aventure souterraine Aventure souterraine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aventure souterraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure démarre !» L'aventure ne fait que commencer.» Nouvelle aventure, nouvelle rencontre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-