Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tentative de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 9:25

Avec cette petite mascotte, on pouvait soit avoir davantage de problèmes pour s'infiltrer - elle me paraissait assez bruyante - soit au contraire, réussir à mieux nous en sortir! Mais pour le moment, il fallait filer d'ici. On avait assommer les gardes de la pièce, récupéré les plans avant de les attacher solidement pour ne pas qu'ils nous poursuivent!

On sortait de là, Lynoh avait pris le plan, je le regardais aussi en essayant de me repérer par rapport à la salle informatique et le bureau de Loan, j'approuvais la direction à prendre, mais la peluche ne semblait pas de cet avis!


«Euh, mais on fait quoi au fait là?»
«Chut!»
«Qui va là?» et merde! J'étais sure qu'elle nous poserait problème! La direction qu'on avait voulu prendre était bloquée, des gardes filaient droit sur nous! Je regardais vite le plan et je prenais la première porte à droite pour qu'on s'enferme dedans, c'était un placard à balais, assez petit, mais tant pis! C'était la seule pièce qui garantissait presque qu'on ne puisse pas trouver quelqu'un dedans!

«Teepette, faudrait que tu essaies de parler moins fort à l'avenir, ok? On est en mission d'infiltration pour sauver quelqu'un là!»
«Ouah mais c'est trop cool! Z'êtes des agents secrets en fait?»
«Chhhhhhht!!!»
«J'ai entendu du bruit?» oh merde! Je serrais les dents et je commençais à me préparer à balancer un petit éclair à la tronche de ces gardes s'ils venaient à se pointer, mais ils tracèrent leur route, on entendait leurs pas filer quelque part... je soupirais en me collant au mur, sérieux, dans quelle galère on s'était mis?

«On va devoir attendre quelques minutes avant de ressortir... quelle poisse»

Ça me paraissait interminable, en plus, on étouffait là dedans, je m'éventais un peu avec ma main, Teepette jouait à compter les araignées au plafond, puis ça semblait se calmer petit à petit dehors, surement qu'ils pensaient qu'on était partis? Possible oui, après tout, la logique voudrait probablement qu'on ait cherché à fuir, et pas qu'on reste dans le coin...


=============================

Tour 2:

Rappel des règles! Nouvelle mission: Désormais, on a 5 tours pour retrouver Deneth. À la fin de ton poste, tu devras choisir une action:
- Emprunter un couloir précis
- Action rp destinée à nous cacher
- Recherche de plans
- Autres...

De la même manière, tu lances les dés pour savoir comment ton rp évolue.

Au 5ème tour, quoi qu'il arrive, nous arriverons au laboratoire où Deneth est enfermée, et ton ultime lancé de dé déterminera si nous réussissons à nous échapper sans encombre (Youhou!), face à un boss de notre niveau (Oups?) ou face à un boss qui cumule nos niveaux (raté). Je demanderai à un MJ indépendant de prendre la relève pour ce combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 2:40

Maintenant qu'ils avaient les plans et la position du laboratoire d'Ifrit, ils devaient rapidement s'y rendre sans se perdre à travers les couloirs labyrinthiques des locaux de la Néo Shinra.

Après avoir étudié rapidement le plan, il choisit de partir vers la droite, à la base ils étaient venus de la gauche c'était probablement le meilleur choix pour éviter des gardes mais la drôle de poupée qui suivait Cixi depuis l'apparition du mog commença à parler fort ce qui les fit repérer par quelques gardes.

Avant qu'ils ne soient en vue, Cixi les mena dans un placard le temps que les gardes s'éloignent. Elle expliqua à Teepette qu'ils devaient être discrets mais la poupée ne les aidait vraiment pas avec le bruit qu'elle faisait.

Le bon point de ce contre temps était que cela éclipsait totalement le fait qu'ils se soient trompés de chemin et finit dans un cul de sac.

- Je ne pensais pas mais cette histoire risque d'être plus difficile que prévu.

Il réétudia le plan durant les longues minutes où ils étaient coincés, il n'y avait pas beaucoup de place et peu de lumière mais ils n'étaient pas dans une position où ils pouvaient négocier.

Les couloirs manquaient d'indications, comment les employés faisaient ils pour s'y retrouver? Pas étonnant que les gardes galéraient pour les trouver avec tout ces couloirs. Lorsque les bruits furent suffisamment éloignés, ils purent finalement sortir. C'était en grande partie parce qu'ils étaient en sous sols mais il manquait d'air et encore plus dans le petit placard.

Une fois dehors ce fut un soulagement mais ils n'avaient pas plus de temps à perdre, Loan ne savait pas qu'ils cherchaient Deneth mais il devait se douter qu'ils en avaient après les personnes qu'ils retenaient ici.

- Essayons par ici.

Il n'avait plus qu'à espérer qu'il s'agisse de la bonne direction cette fois ci.

======================================================
arpente encore les couloirs toujours en direction de la position du laboratoire d'Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 2:40

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 3 16051109023720113014220510
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 8:56

J'avais l'impression que ça faisait des heures qu'on attendait dans ce placard! Tout comme Lynoh, je commençais à étouffer. Je ne suis pas claustrophobe, mais un peu en fait, je ne m'en étais jamais vraiment rendue compte. Heureusement, Teepette me permettait de me focaliser sur autre chose, je la regardais qui se dandinais de gauche à droite en lévitant à quelques centimètres du sol, tout en me demandant comment elle pouvait "marcher". C'est vrai, autant je connais bien ces poupées pour mages noirs, elles bougent toutes seules et sont souvent des catalyseurs pour la magie... mais à ma connaissance, elles ne parlent pas. Et là, elle semble avoir aussi une certaine personnalité, et je me demande d'où elle vient.

Finalement, le calme revient, et Lynoh propose de sortir. Je me tourne vers la peluche en mettant un index devant mes lèvres

«Alors, tu te rappelles? Surtout, tu te tais, ok? On ne doit pas faire de bruit.» elle approuva avec son drôle de sourire et se plaça derrière moi. On sortait prudemment, personne à l'horizon. Comme le pensait Lynoh, soit les gens étaient encore trop occupés avec la sécurité de la fête, soit l'alerte n'avait pas encore été totalement donnée.

D'un autre côté, je pense quand même qu'il doit y avoir une petite différence entre la sécurité du temple et celle de la Néo ShinRa. On n'a attaqué personne du temple à proprement parler, donc Bevelle ne doit pas encore être en état d'alerte, seule l'organisation l'est, et si elle gâche la réception de Seymour, pas dit qu'Asran en soit ravi! On avait bien fait de profiter de cette opportunité.


«Ils doivent croire qu'on s'est enfuit, ils ne doivent pas se douter qu'on est là pour libérer quelqu'un.» que je disais en murmurant, sinon, il y aurait quand même plus de monde, je pense. On avançait prudemment, je me disais qu'on aurait du prendre les tenues des gars dans le laboratoire où on a pris les plans, ça aurait surement été plus prudent, mais tant pis, trop tard maintenant, on ne va pas y retourner.

J'essayais de marcher normalement, pas comme si j'étais sur mes gardes au cas où, si quelqu'un passait. Je sortais mon boîtier, normalement, grace à la Néo Avalanche, on pouvait avoir des informations sur la Néo ShinRa, mais de toute évidence, ils n'avaient que très peu de choses sur le QG de Bevelle... pour ça que j'en avais téléchargé une copie que je comptais mettre sur l'intranet de la NA dès que je pourrais. Ça allait surement leur servir plus tard.

En tout cas, on ne croisait personne, donc c'était le moment d'avancer, je ressortais le plan pour vérifier la bonne direction à prendre, au moins, on ne risquait pas de perdre du temps

«C'est par là normalement...» il fallait juste espérer que ça reste calme comme ça jusqu'à notre arrivée...


=============================

Tour 3:

Rappel des règles! Nouvelle mission: Désormais, on a 5 tours pour retrouver Deneth. À la fin de ton poste, tu devras choisir une action:
- Emprunter un couloir précis
- Action rp destinée à nous cacher
- Recherche de plans
- Autres...

De la même manière, tu lances les dés pour savoir comment ton rp évolue.

Au 5ème tour, quoi qu'il arrive, nous arriverons au laboratoire où Deneth est enfermée, et ton ultime lancé de dé déterminera si nous réussissons à nous échapper sans encombre (Youhou!), face à un boss de notre niveau (Oups?) ou face à un boss qui cumule nos niveaux (raté). Je demanderai à un MJ indépendant de prendre la relève pour ce combat Smile

Plan du QG de la Néo ShinRa de Bevelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:11

Caché dans le couloir, il méditait sur leur situation. Depuis que leur couverture était tombée, ils improvisaient leurs actions. L'intervention du mog et l'arrivé de Teepette n'aidait pas beaucoup mais peut être pourraient ils trouver une utilité à cette poupée si particulière.
Ils s'en sortaient pas trop mal mais ils ignoraient combien de gardes circulaient dans les couloirs ni les directions qu'ils avaient prises.

Cixi espérait que la garde pense qu'ils se soient enfuit, ils auraient probablement du le faire mais cela aurait été vrai s'ils avaient constitué un duo banal hors ici il avait pleinement confiance en la puissance de Cixi.

Il y avait des portes ou des choses qui nécessitaient des codes, la Néo Avalanche n'était pas supposée pour aider pour ces choses là? D'un autre coté la Néo Avalanche n'avait probablement pas grand chose pour les aider à Bevelle.

- C'est trop calme...

Il n'y avait personne malgré les couloirs qu'ils empruntaient et il n'entendait rien pour l'instant, une embuscade? Les salles semblaient s'accorder avec le plan, ils allaient dans la bonne direction.

- Continuons tout droit mais il semblerait qu'il y ait un chemin vers la chambre du Priant... Tu penses qu'on pourrait partir par là? J'ignore si il nous sera possible de quitter la zone avec leur téléporteurs.

S'ils étaient capable de les désactiver, ils devraient trouver une autre issue, le problème serait qu'ils allaient être attendu aux issue possibles mais ils s'inquièteraient de cela lorsqu'ils auraient sauvé Deneth.

Le couloir qu'ils empruntaient était grand et s'il s'agissait du bon, le laboratoire d'Ifrit serait au bout mais avec les multiples couloirs et les portes, il était possible qu'ils les attendaient. Il s'inquiétait aussi des caméras, étaient ils sous surveillance? Au vue de la configuration actuelle des choses, un gaz somnifère pourrait être problématique, il devait garder un minimum d'énergie pour pouvoir utiliser sa brume si une telle chose venait à se produire.


note:


Dernière édition par Lynoh Béryl le Sam 31 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:11

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 3 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 11:12

Spoiler:

Maintenant que j'avais sauvegardé le plan sur mon téléphone, c'était un peu plus facile de se repérer. Un gars de la Néo Avalanche l'avait reçu et en avait profité pour créer un programme pour le coupler à un GPS et ainsi m'adapter des itinéraires selon notre emplacement. C'était pratique, mais évidemment, il ne pouvait pas localiser les gardes! Le gars travaillait depuis le Fort Condor après tout,et j'étais déjà étonnée de la qualité de leur réseau.

On avançait prudemment, à chaque croisement, j'envoyais Teepette en éclaireur, tout était calme, peut être trop. C'est alors que j'entendais du bruit, on se planquait dans un couloir adjacent et Teepette passait la tête, de toute évidence, la sécurité se renforçait dans cette partie du laboratoire

«D'après le plan, on arrive dans la zone des laboratoires de recherche sur les chimères, il va y avoir plus de gardes...»

On avançait prudemment en suivant les rondes, Teepette passait systématiquement devant, jusqu'à ce que des gardes soient visibles ce qui nous obligeait à nous précipiter dans le premier laboratoire sur notre gauche!
Sauf qu'évidemment, en entrant, le laboratoire était aussi occupé! Il était similaire à celui qu'on avait vu sur Ixion, mais avec d'autres sujets de recherche... des caissons vides, des écrans d'ordinateur, et une femme que j'avais déjà vue à la télévision qui était affichée sur le moniteur principal... Sheli Makunochi?


«Qui êtes vous?» je me tournais vers la laborantins qui nous regardaient avec une certaine surprise, même si Lynoh ne portait plus sa tenue d'invokeur, son manteau faisait bonne figure!
«Euh, je crois que nous nous sommes trompés de laboratoire. Le Seigneur Lynoh participe aux recherches sur Léviathan qui vont bientôt débuter et Sire Loan nous a dit de trouver le laboratoire d'Ifrit pour comprendre les méthodes de travail...»
«Vous vous êtes trompés de porte, c'est le laboratoire d'à côté.»
«Oh, je vois! Désolée. Mais euh... vous travaillez sur Ixion, n'est-ce pas?»
«C'est exact. Nous sommes le secteur de recherche avancé.»
«Pouvons nous rester un peu et voir vos travaux?»
«Vous devez avoir reçu un ordre d'autorisation?»
«Ah, oui attendez...»

Je sortais mon téléphone et j'envoyais un mail en urgence au gars de la Néo Avalanche, il me répondit assez vite en disant qu'il me bidouillait ça...
«Je suis désolée... cette technologie m'échappe un peu, j'ai oublié où chercher...»
Ils commençaient à me regarder avec une certaine suspicion, puis au bout de quelques minutes, je recevais le nouveau mail, j'affichais la pièce jointe et je le montrais, j'espérais que comme l'écran était petit, on ne verrait pas les défauts du faux document

«D'accord, vous pouvez rester alors!»
C'était juste le temps de mettre en confiance, ensuite on pourrait demander à l'un d'entre eux de nous conduire à côté chez Ifrit... ça serait plus sûr... juste un peu plus long probablement.


=============================

Tour 4:

Rappel des règles! Nouvelle mission: Désormais, on a 5 tours pour retrouver Deneth. À la fin de ton poste, tu devras choisir une action:
- Emprunter un couloir précis
- Action rp destinée à nous cacher
- Recherche de plans
- Autres...

De la même manière, tu lances les dés pour savoir comment ton rp évolue.

Au 5ème tour, quoi qu'il arrive, nous arriverons au laboratoire où Deneth est enfermée, et ton ultime lancé de dé déterminera si nous réussissons à nous échapper sans encombre (Youhou!), face à un boss de notre niveau (Oups?) ou face à un boss qui cumule nos niveaux (raté). Je demanderai à un MJ indépendant de prendre la relève pour ce combat Smile

Plan du QG de la Néo ShinRa de Bevelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:38

Ils avaient bien avancé mais ils restaient prudents, il suffisait d'un seul garde qui les repère et prévienne tout les autres pour qu'ils finissent encerclés et dans l'impossibilité d'aller aider Deneth.

Teepette leur était finalement bien utile pour servir d'éclaireur et en arrivant dans la zone des laboratoires une chose apparue comme évidente, il y avait plus de garde ici que dans la zone précédente.

- Il va falloir redoubler de prudence.

Alors qu'ils poursuivaient leur route, un groupe de garde se rapprochait dangereusement et Cixi se jeta sur la première porte à portée et entra.
Il ne s'était pas attendu à devoir rejouer l'invokeur, il aurait du conserver ses habits.

La salle était dédiée à Ixion ou à une chimère de la foudre sauf qu'ici il y avait une femme, l'avait il déjà rencontré? Là n'était pas la question, Cixi prétendit s'être trompée de Laboratoire et le désignant avec la même couverture qu'avec Loan, peut être n'étaient ils pas au courant.
Il acquiesça aux paroles de Cixi et la laissait parler, elle semblait avoir une idée derrière la tête. Grâce à son téléphone elle montra un ordre d'autorisation? Cela semblait avoir fonctionné alors il ne poserait pas de question relative à cela qui risquait de les mettre dans une mauvaise situation.

Ils avaient prétendu vouloir observer pour comprendre comment ils travaillaient, partir tout de suite n'était pas une bonne idée. En observant plus attentivement les moniteurs, il y trouvait des créatures qui avaient la même affinité avec la foudre que les précédents.

- Cette femme, il s'agit d'un ADN compatible pour Ixion? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de ce qu'il manquait à Ixion mais vous êtes plus près du but que je ne le pensais.

Il utilisait des mots qui montraient qu'il connaissait un minimum le sujet, peut être cela les rassurait ils.

- Il s'agit d'une piste. Nous pensons qu'il est possible que son ADN convienne.

Il éludait beaucoup la question, peut être ne voulait il pas en dire trop pour ne rien promettre puis échouer ou s'agissait il d'informations trop confidentielles pour être divulguées.

Ils passèrent quelques temps à poser des questions pour s’intéresser à leur travaux, ils semblaient un peu tendus mais lorsqu'il n'y eut plus de bruit dans les couloirs, il retourna vers celui qui semblait aux commandes.

- Je vous remercie pour votre sollicitude. Nous vous avons assez pris de votre temps, puis je vous demander quelle porte mène à celui d'Ifrit, nous n'y sommes pas encore allé et Sire Loan avait une affaire urgente à régler et nous voilà livrés à nous même.

Il s'agissait d'un laboratoire à coté de celui ci mais il y en avait plusieurs sur le plan.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:38

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 3 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 14:21

Spoiler:

Maintenant qu'on était là, il ne fallait pas qu'on paraisse louches en voulant déguerpir trop vite, c'était le meilleur moyen de se faire choper! Les scientifiques ne sont pas aussi méfiants que les soldats, donc il fallait en profiter pour obtenir encore des informations tout en restant le plus naturels possibles!

Lynoh posait des questions tout en montrant bien qu'il connaissait son sujet, ce qui nous permettait donc de confirmer à nos hôtes qu'on était bien qui on prétendait être. Mais je voyais bien que certains d'entre eux paraissaient méfiants, et ne donnaient pas toutes les informations.

Au bout d'un moment, quand les rondes semblaient s'être calmées, on en profitait pour se rendre au laboratoire d'Ifrit, mais au moment où l'on passait la porte, l'un des scientifiques pianota sur son ordinateur et chercha des informations sur nous. Il ne lui fallut que quelques minutes pour voir qu'on avait menti, et qu'on était recherchés par Sire Loan! Il y eut une alarme qui se déclencha et j'attrapais Lynoh par la manche pour nous précipiter dans le laboratoire d'Ifrit...

Il était tout petit, surement parce que les recherches à son sujet était terminé, mais il y avait là un immense conteneur en verre, et une créature animale avec une petite flamme au bout de la queue qui semblait se réveiller à cause de la sirène

«Deneth??» la créature se leva d'un bond et nous regarda d'un air curieux
«Qui êtes-vous?»
«Ça n'a pas d'importance, nous sommes là pour vous libérer!!» je me dépêchais d'aller vers le moniteur, nous n'avions surement que quelques secondes pour nous enfuir avant l'arrivée des gardes «il y a un téléporteur juste à côté, si on fait vite, on devrait pouvoir y arriver!»

Je jetais un regard appuyé à Lynoh, évidemment, c'était en comptant sur sa brume! Teepette attendait du côté de la porte d'entrée, prête à intercepter quiconque rentrerait! De mon côté, j'avais réussi à déverrouiller le panneau de contrôle et la "cage" de Deneth s'ouvrit...

«On file!!»

Ou pas? Ça n'allait pas être aussi simple...


=============================

Tour 5:

On va être confronté à un boss de notre niveau! En attente d'un MJ pour lancer ça Smile

Plan du QG de la Néo ShinRa de Bevelle:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:35

"Halte là ! " 

Une jeune femme vêtue des habits traditionnels de Yevon venait de faire irruption dans la salle. Elle imaginait qu'à elle seule, elle pourrait ralentir les deux intrus le temps que les renforts arrivent. Elle n'avait pas tellement la constitution ou l'air d'une adversaire coriace mais c'était sans compter la gemme qu'on lui avait confier. Ce n'était qu'un prototype en comparaison de celle qu'on pouvait obtenir à Kilika mais elle ne tardait pas à invoquer Ifrit alors que les deux compagnons n'avaient pas encore pu libérer Deneth. 

L'ogre de feu faisait donc son apparition dans le labo, on pouvait déjà voir des traces de cendres dans toute une partie du laboratoire fort heureusement équipée de matériel ignifugables, l'idéal quand on fait des expériences de ce genre. 

"Vous ne passerez pas !  " 


________________


Il semble que vous n'ayez pas le choix de battre Ifrit avant de faire quoi que ce soit d'autres... 

Tentative de rencontre - Page 3 788965300pxEsperIfrit1


Proto Ifrit 
Niveau 19
HP : 4000 / 4000
MP : 115 / 115
Absorbe : Feu 
Résiste : Terre, Ténèbres
Faible : Glace
Immunités : Cécité, Intimider, Mort, Châtiment, Stop, Grenouille, Mini
Résistance : Paralysie (40%)


Techniques : Attaque (-190hp), Brasier (- 475hp, Feu, -5mp), Brasier+ (- 950hp, Feu, - 30mp), Coup de Griffe (- 950hp, -15mp) 
Limite : Divine Comédie (-1500hp, Feu)



Combat de type Boss, vous avez une action combat et une action rp!


Tentative de rencontre - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:32

note:

Ils n'étaient plus très loin, ils devaient juste attendre dans le laboratoire d'Ixion le temps que les gardes continuent leur ronde. Il essayait de suivre ce qu'ils prétendaient être et ne pas éveiller les soupçons mais juste avant qu'ils ne quittent la pièce une alarme se déclencha.

- Sérieux? Vous nous facilitez vraiment pas la tache...

C'était si difficile de vouloir sauver une vie sans en prendre d'autre? Mais ils n'avaient plus le temps d'argumenter, il fut entraîné dans le couloir par Cixi et ils entrèrent dans le laboratoire d'Ifrit.  
Ils trouvèrent une créature qui ressemblait à la photo qu'il avait vu de Nanaki. Ils avaient fini par la trouver...

- C'est un honneur de pouvoir enfin faire votre rencontre.

Il s'inclina devant elle. Deneth semblait troublée, elle ne devait pas s'attendre à ce qu'on vienne la sortir d'ici même s'il avait du mal à correctement se figurer comment ils allaient faire pour entamer la phase suivante qui consistait à partir très vite. Cixi était déjà bien plus optimiste que lui et elle semblait compter sur lui, il était là pour aider après tout.
Cixi faisait de son mieux pour la libérer, il ne pourrait rien faire pour l'aider mais la presser était la dernière chose à faire. Une voix se fit entendre à l'entrée du laboratoire.

Il se douta de ce qu'était la personne qui se tenait face à Cixi et lui, l'invocation d'Ifrit ne fit que confirmer ses soupçons. Il devait avouer que c'était quand même assez impressionnant mais il aurait préféré avoir affaire avec le vrai, pas une copie même si l'idée d'affronter l’Apôtre du Feu ne l'enchantait guère.

- Une invokeuse de la nouvelle génération? Intéressant, voyons ce dont le troisième être le plus proche du Feu est capable.

D'un mouvement, il sortit son katana. La salle n'était pas bien grande mais suffisamment pour qu'il puisse se battre malgré la taille de son arme. Il se surprit à sourire, tout cela lui rappelait son combat contre Odin. Ce n'était pas exactement un bon souvenir mais il avait une pointe d’excitation avant le début d'un combat contre un tel adversaire. Cela n'allait vraiment pas, était ce parce qu'il l'avait revu qu'il était plus téméraire que d'habitude?

Il se mit en position, arme en arrière et attendait le premier mouvement de son adversaire.

================================================================
Action: Zan (force 2) > Lynoh rengaine sa lame puis d'un geste attaque sa cible. -850hp [Cible], -15mp [Lynoh]

Action RP: Vise la gorge de la bête pour voir tenter de l'empêcher d'utiliser des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptySam 7 Jan - 8:20

Comment on allait sortir de là avec Deneth? Je ne savais pas trop, j'espérais que les plans nous aideraient, mais pour sûr qu'il allait surtout falloir compter sur Lynoh et sa brume. C'est sur lui surtout que je comptais - et peut être sa copine Mélody là haut qui sait - mais d'abord, il fallait que je réussisse à déverrouiller le panneau de contrôle pour libérer Deneth.

Au moment où j'allais appuyer sur la dernière touche, une femme entra et me fit sursauter, sa tenue ne laissait pas trop de place au doute sur ce qu'elle était, ses paroles encore moins

«Cela ne vous dérange pas que des créatures souffrent pour que vous puissiez faire appel à cette chimère? Je croyais que les invokeurs voulaient protéger le monde et pas l'assouvir à leurs désirs...»

Je réajustais mes gants tout en restant près du conteneur de Deneth, la femme avait invoqué un drôle d'Ifrit, il ne ressemblait pas à celui de Spira en tout cas, peut être celui de Dol? Je ne me souvenais plus trop à quoi il ressemblait, je l'avais vu qu'une fois quand je faisais des recherches à Esthar. Mais Lynoh prononça une parole étrange à son sujet

«Le troisième?» autant, je pouvais comprendre que le premier était le "vrai" Ifrit, celui qui gardait désormais l'orbe du feu, mais qui était le deuxième? La chimère de Kilika peut être? C'était bizarre, mais sur le coup, je ne comprenais pas trop, mais pas le temps de réfléchir. Je me tournais vers le conteneur de Deneth, hors de question de la laisser prisonnière plus longtemps. J'étais intriguée par son calme, elle ne paraissait nullement paniquée par la situation, elle devait en avoir vu des vertes et des pas mûres dans cet endroit...

«Essaie de l'occuper, je vais la libérer!» un allié de plus dans ce combat ne sera pas de refus après tout! Mais avant, je comptais un peu refroidir l'atmosphère...

=====================
Action: Pluie de neige (Force 1) > des flocons de neige aussi coupants que des rasoirs jaillissent des paumes de Cixi pour atteindre un ennemi > - 550hp [cible], type glace, -5mp [Cixi]

Action rp: tente de libérer Deneth pour avoir un allié supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:45

Les deux intrus avaient vu juste et la jeune femme grimaçait. Son Ifrit n'est pas celui que l'on trouve actuellement à Kilika mais une des "versions d'essai". A cause de cela, la faiblesse à la glace est toujours présente et sa résistance n'est pas celle recherchée par les scientifiques. Mais cela restait Ifrit malgré tout quoique physiquement pas à l'exactitude de celui de Spira.

"Ses recherches sont capitales pour Héméra. De tout temps, des sacrifices ont eu lieu pour sauver le peuple. C'est à cause de gens comme vous, dans tout votre égoïsme, qui empêchez des choses que vous ne semblez pas pouvoir comprendre que le monde est en proie au chaos !"

Une chose est sûre, la jeune prêtre avait bien appris la propagande de Yevon, pour sûr !

________________

Tentative de rencontre - Page 3 788965300pxEsperIfrit1


Proto Ifrit:

Actions Tour 1
Cixi utilise Pluie de neige: -1650hp (Critique, Faiblesse) ]Proto Ifrit], -5mp ]Cixi]
Proto Ifrit utilise Brasier+ : -475hp Autoblindage]]Lynoh]- 950hp]Cixi], -15mp ]Proto Ifrit]
Représailles de Cixi: -110hp (Bloqué) ]Proto Ifrit]
Lynoh utilise Zan: -425hp (Bloqué!), {Mutisme raté, 69/35}]Proto Ifrit], -15 mp ]Lynoh]

Invocatrice lance Brasier sur Proto Ifrit (+ 200hp, -5mp)

Libération de Deneth : 78/30 - Echec ! (40 % de chances de réussir au prochain tour)


Récap :

Cixi: 2950/4250 HP ; 101/121 MP
Lynoh: 2275/ 3200 HP ; 60/90 MP

Proto Ifrit: 2055/4000 HP ; 100/115 MP
Invocatrice -/- HP (Intouchable sauf par altérations d'état) ; 15/20 MP

Limite d'Ifrit automatique en dessous de 1000 HP

Combat de type Boss, vous avez une action combat et une action rp!


Tentative de rencontre - Page 3 1517937293-j18


Dernière édition par Frost le Sam 7 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:56

note au mj:

Cixi était bien trop gentille, à quoi bon argumenter avec quelqu'un qui avait déjà décidé qu'ils serait les démons qui cherchaient la destruction du monde? La raison et la logique avait déserté cette ville depuis un bon millénaire elles ne leur serait d'aucune utilité en ce lieu.

- Je viens d'un lointain passé, je suis égoïste, je ne vois les choses à grandes échelles je ne peux ignorer les innocents mourant sous mes yeux pour des prétextes aussi stupides que d'avoir une raison 'légitime' de déclarer une guerre.

Ne venait il pas de se dire qu'argumenter était inutile? Cixi rébondit sur ce qu'il avait dit juste avant, à propos du troisième. Il reprit une attitude plus détendue, plus proche de celle qu'il avait d'ordinaire.

- Et bien, il y a Ifrit et Mélody. Si elle venait à apprendre que je l'ai placé en dessous d'une pale copie je vais en entendre parler pendant des générations.
Ce n'est peut être pas vrai pour l'instant mais il ne faut pas la sous estimer, elle a été élue par Ifrit lui même.


Il se rappela ensuite qu'il y avait une belle créature incandescente qui allait attaquer, ce n'était pas le moment de penser à autre chose sauver Deneth était la priorité absolue. Cixi lança un sort puis se rua vers Deneth pour finir de la sauver.

- Attends, tu veux que je l'empêche comment de lancer des sorts?

À peine eut il fini sa phrase qu'une grande flamme s'éleva sur toute une partie du laboratoire qui les touchèrent tout les deux. Il était trop loin, il devait s'approcher pour attaquer mais la créature le vit venir et se plaça de sorte à réduire la puissance du coup. Il n'avait pu toucher la gorge pour le rendre muet non plus.

À part son manteau qui était particulier, de petites flammes mordait un peu ses habits et ses bandages. Il arracha ceux de sa main gauche, devenus inutiles. Sa main était rouge montrant une vielle brûlure importante.

Il planta ses yeux dans ceux de la bête avec un regard fou en lui montrant sa main.

- Il va falloir faire un peu mieux que ça pour m'avoir.

Puisqu'il ne voulait pas faire un combat au corps à corps, lui aussi utiliserait la magie même s'il n'était pas très confiant avec, les Brumes étaient le territoire d'Harmonie, il y supprimerait la graine du chaos.

Un nuage de Brume commença à se répandre dans la salle créant un léger rideau blanc qui gênait un peu la vision mais pas assez pour s'y cacher.

==============================================================
Action: Tempête de brume (Force 2) > Lynoh se concentre et fait apparaître une nuage de brume qui vient entourer sa cible qui se retrouve au milieu d'une tempête de brume tranchante. > -850 hp, Type Eau et Vent [Cible], -15mp[Lynoh]

Action Rp: Est il possible d'utiliser l'humidité du nuage de brume pour atténuer la puissance de l'élément Feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:46

sss, réponse à la con J'avais du mal à croire qu'il existait encore des gens pour penser comme ça! Sérieusement?
«Sacrifier une vie pour satisfaire le plus grand nombre... vous n'avez vraiment pas changé!» on en revient toujours à ce même refrain stupide, celui où les invokeurs devaient se sacrifier pour vaincre Sin! Mais eux au moins, ils se sacrifiaient de leur plein gré! Là, on sacrifiait des vies innocentes qui n'avaient rien demandé!

Lynoh lui fit une petite morale, pas dit que ça fonctionne de toute manière, et puis le but du jeu était surtout de se dépêcher! Cette chieuse était là pour nous ralentir, pas pour nous arrêter. Rien que par l'effet de ma pluie de neige sur Ifrit, je savais qu'elle n'était pas de taille face à nous! Bon, sa magie de feu ne m'avait pas fait du bien, mais m'avait permis de contre-attaquer et de le voir de plus près... je pouvais ressentir les faiblesses dans son organisme, il n'était clairement pas abouti


«Pauvre créature que tu soumets à ta volonté et qui n'a jamais demandé à naître!» je bondissais en arrière avant de revenir vers Deneth, je pianotais le panneau de contrôle en croisant son regard
«Si je te libère, tu nous aideras?»
«Évidemment.» comment faisait-elle pour être aussi calme? «Attention!» je me retournais pour voir que l'invokeuse avait jeté un truc sur moi! M'empêchant de libérer le fauve! Saleté! Lynoh attaqua mais fut partiellement bloqué, la créature avait beau être incomplète, elle avait de sacrés réflexes! Quant à l'autre garce, elle lui lança un sort de feu pour le régénérer

«Ça ne suffira pas! De toute manière, Ifrit est revenu à Kilika, pourquoi t'obstiner à vouloir garder cette créature prisonnière? Elle ne sert plus à rien pour vos recherches! Nous n'empêchons pas Yevon de ramener les chimères, nous ne faisons que réparer une injustice!! Nous voulons juste qu'elle parte!»

Je ne comprenais pas cet acharnement à vouloir l'empêcher de partir, je supposais que c'était à cause de son intelligence, elle en savait trop et pourrait donc dévoiler les recherches de la Néo ShinRa, mais zut à la fin, cette fille devait bien avoir un brin de cœur non?
=====================
Action: Pluie de neige (Force 1) > des flocons de neige aussi coupants que des rasoirs jaillissent des paumes de Cixi pour atteindre un ennemi > - 550hp [cible], type glace, -5mp [Cixi]

Action rp: tente de libérer Deneth (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:20

"Vous n'empêcherez pas d'accomplir ma destinée !"

La jeune femme semblait un peu plus hésitante mais pourtant toujours aussi loquace et déterminée !

________________

Tentative de rencontre - Page 3 788965300pxEsperIfrit1


Proto Ifrit:

Actions Tour 2
Cixi utilise Pluie de neige: -1100hp (Faiblesse) ]Proto Ifrit], -5mp ]Cixi]
Proto Ifrit utilise Divine Comédie : -1500hp ]Lynoh]]Cixi]
Lynoh utilise Tempête de brume: -850hp]Proto Ifrit], -15 mp ]Lynoh]

Invocatrice lance Brasier sur Proto Ifrit (+ 200hp, -5mp)

Libération de Deneth : 27/40 - Réussie, un nouvel allié au prochain tour !


Récap :

Cixi: 1450/4250 HP ; 96/121 MP -
Lynoh: 775/ 3200 HP ; 45/90 MP - LIMITE ACTIVE
Deneth : 750/ 1500 HP ; 30/30 MP - Abs Feu
Attaque : -100 hp, Feu : -250hp, Feu, -5mp

Proto Ifrit: 305/4000 HP ; 100/115 MP - LIMITE ACTIVE
Invocatrice -/- HP (Intouchable sauf par altérations d'état) ; 10/20 MP

Limite d'Ifrit automatique en dessous de 1000 HP

Combat de type Boss, vous avez une action combat et une action rp!

__________________________________________

Eau et Vent sur un être aussi incandescent qu'Ifrit a engendré une vapeur d'eau intense dans tout le laboratoire, Deneth est enfin libérée mais semble ne pas être en pleine capacité de ses moyens. Ifrit semble gêné de cette vapeur d'eau et usé de sa précédente attaque dévastatrice.

Effet climatique de l'action RP de Lynoh : Ifrit ne sera pas prioritaire sur sa prochaine action.


Tentative de rencontre - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 0:10

Pourquoi tout deux s'acharnaient ils à parler avec cette invokeuse? Au fond ils étaient tout les deux des sentimentaux qui ne supportaient pas voir les autres souffrir. Deneth était incroyablement calme vis à vis de la situation, était elle vraiment douée pour masquer sa surprise ou savait elle déjà comment tout cela finirait?

Son attaque n'avait pas eu beaucoup d'effet alors face à cette créature de feu il userait des forces des Brumes. Il se concentrait, il n'avait pas beaucoup d'affinités avec la magie cela lui prenait du temps pour rassembler l'énergie nécessaire à la tempête.

Cixi continua avec sa magie du froid elle fonctionnait à merveille et la fausse chimère en ressortie bien affaiblie. L'invokeuse répliqua avec une phrase étrange, quelle destinée? Sin n'était plus de quoi parlait elle?
Cela n'avait pas d'importance, une incroyable puissance de feu se concentra entre les mains de la Chimère artificielle et gigantesque boule de feu les touchèrent tout les deux.

Son corps entier trembla. Quelque part profondément enfoui au fond de lui, le souvenir de la mort par le feu remonta. Avec ces funestes sensations, une décharge d'énergie déferla en lui, il finit son attaque et un nuage de Brume se jeta sur la créature.
Ses flammes et les Brumes créèrent un écran de vapeur d'eau qui rendait l'air difficilement respirable.

Pendant qu'il lançait son sort, Cixi parvint à sortir Deneth de sa prison.

Une aura lumineuse l'entoura, perçant à travers le rideau blanc de vapeur qui gagnait la salle.

- Je vois. Quand ils ont rassemblé la 'puissance de feu' pour ramener Ifrit, ils ne bluffaient pas c'est impressionnant en effet. J'ignore quelle est ta Destinée mais les Invokeurs sont supposés être les défenseurs de la vie sur cette Terre pas les condamneurs.

Il n'y avait pas de colère dans sa voix mais elle était dure, intransigeante. Tout le calme et la sérénité qu'il avait pu y avoir avait disparue.

-L'Harmonie est née de Sauvegarde il est vrai mais Harmonie est l'équilibre entre Ruine et Préservation, vos inepties sont allées trop loin!

L'aura lumineuse qui l'entourait commença à s'agiter virant progressivement vers le noir complet.
Toute l'aura se concentra vers la lame qui devint plus noire que la plus sombre des nuits sans Lune.

- Cixi, je te laisse t'occuper de Deneth.

Il mettrait fin au combat, avant de s'éloigner il jeta sa corne d'abondance vers Deneth, il ignorait si elle avait mangée récemment, cela ne servirait à rien de sauver son cadavre. Il mettrait tout ce qu'il lui restait dans cette dernière attaque.

============================================================
Action rp: Donne sa corne d'abondance à Deneth (autant que cela soit utile à quelqu'un)

Action: Utilise sa Limite de niveau 2: ZanTetsu Shinken: Mugetsu > L'aura blanche autour de Lynoh devient plus agressive et vire au noir complet. L'aura se concentre sur la lame qui de devient noir. Lynoh concentre toute son énergie dans une seule et puissante attaque. > -1275hp, Type Ténèbres [Cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 9:01

Ah? Est-ce que par hasard j'avais ressenti une pointe de doute dans la voix de cette femme? Lynoh ne semblait pas de cet avis, mais j'étais presque sure qu'elle n'était plus vraiment certaine que ses actions soient justes. Au moins devait-elle comprendre qu'il n'y avait plus lieu de faire souffrir un être une fois qu'on avait obtenu ce qu'on voulait?

En tout cas, je continuais d'user de ma technique de glace, c'était assez amusant de se dire que j'avais appris cette technique, à l'origine, pour me rafraîchir dans la mine de Soufre sur Dol! Je me souviens encore avec Ayane quand on avait décidé de s'y rendre, et qu'on a justement rencontré Ifrit là bas... aujourd'hui je me servais de cette technique pour affronter un autre Ifrit. La boucle était bouclée?

Sauf que même si ce n'est qu'une copie, il fait quand même super mal! Cette saleté déclencha sa plus puissante attaque dans tout le laboratoire et il foutut le feu partout!

«Oh bordel!! Non mais t'es con ou quoi? Tu vas faire sauter toutes les installations!!! Ils vont être vachement contents tes patrons idiote!» je me tenais le bras, j'avais des marques de brûlures partout, mais j'avais l'impression d'aller un peu mieux que Lynoh quand même...

Je voyais alors de la brume apparaître, je savais que c'était son œuvre, alors j'en profitais pour aller libérer Deneth et cette fois, l'invokeur ne réussit pas à m'en empêcher... le conteneur s'ouvrit et la bête sortit d'un bond gracieux

«Merci. J'ignore votre nom, mais sachez que je n'oublierai pas votre geste.»
«Moi c'est Cixi, lui c'est Lynoh. On t'expliquera comment on t'a retrouvée plus tard ok?»

Elle approuva d'un signe de tête, le proto Ifrit semblait mal en point, s'il avait été en mesure de déclencher sa plus puissante attaque, c'est qu'il devait être au bout du rouleau, il fallait absolument qu'on en profite! Vu que Lynoh semblait sur le point de se déchaîner, je comptais plutôt faire usage de quelques soins. Je me tournais d'ailleurs vers Deneth pour qu'elle m'aide un peu

«Il me semble que tu fais partie d'un peuple qui protège la planète? Tu dois connaître des sorts de soin?»
«Malheureusement, j'utilisais des materias autrefois, et l'on ne m'a pas vraiment donné l'occasion d'utiliser des gemmes pendant que j'étais ici.» ah ben oui forcément... quelle poisse. Bon, tant pis, on verra bien!

====================

Action: Régénération (Force 1) > de petites étincelles de lumière se propagent sur les alliés pour soigner les blessures et stimuler les muscles > + 550hp {Soigne paralysie} [alliés], -10mp [Cixi]

Action rp: profite de l'humidité dans l'air pour améliorer l'effet électrostatique de la technique de soin.

Action de Deneth: Attaque
Action rp: mange un peu de ce qui sort de la corne d'abondance
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 15:09

Spoiler:

Tentative de rencontre - Page 3 788965300pxEsperIfrit1


Proto Ifrit:

Actions Tour 3
Lynoh utilise sa limite ZanTetsu Shinken: Mugetsu : -637hp [Résiste!]]Proto Ifrit]
Proto Ifrit est K.O
Cixi
utilise Regénération : + 550hp [Cixi, Deneth], +225hp [Lynoh], -10mp [Cixi]
Invocatrice se rend


Récap :

Cixi: 2000/4250 HP ; 86/121 MP -
Lynoh: 1000/ 3200 HP ; 45/90 MP -
Deneth : 1500/ 1500 HP ; 30/30 MP - Abs Feu


Proto Ifrit: 0/4000 HP ; 100/115 MP - K.O
Invocatrice Fuite

________________________________

La vapeur d'eau continue de faire son effet et vous avez du mal à remarquer l'invocatrice maintenant. Ifrit ne tarde pas à tomber sous les derniers coups de Lynoh alors que Deneth encore méfiante décide tout de même de reprendre des forces via la corne d'abondance.

"Père va me tuer..." pouvait-on entendre de la voix presqu'éteinte de la jeune femme de l'autre côté du nuage de vapeur. Vous pouviez entendre la porte s'ouvrir de nouveau, certainement la garde mais par chance, maintenant que Deneth est libérée et a repris des forces peut vous suivre vers la sortie accessible. Votre mission est réussie. Il faut partir de là rapidement maintenant !


Tentative de rencontre - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:21

Après avoir pris un coup direct de ce qui semblait être la plus puissante attaque de la Chimère. Une telle attaque aurait bien pu faire sauter une partie des installations, il était même étonnant qu'aucun système anti incendie ne se soit déclenché.

Il avait pris un grand nombre de blessures tout au long de la journée, une grande énergie l'envahit comme durant son combat contre Odin mais cette fois les choses étaient différentes.
Ils n'avaient pas besoin d'une Lumière pour les éclairer de la nuit, Ils avaient besoin d'abattre cet adversaire. Harmonie était l'équilibre entre Ravage et Sauvegarde, entre Lumière et Ténèbres. Tout comme il pouvait comme Elle et utiliser la lumière, il pouvait faire comme Lui et utiliser les Ténèbres.

Sa lame changea de couleur pour un noir profond. Il s'éloigna de Cixi et Deneth et d'un bond se retrouva à un mètre de la Chimère et lui porta un puissant et unique coup vertical. Un arc d'énergie sombre prolongea le coup.
La créature tomba, le combat était fini. Cixi utilisa un sort pour tous les soigner. Il prit une grande inspiration pour retrouver ses esprits, après une telle attaque il se sentait vidé.

L'invokeuse semblait plus s'inquiéter de ce que son père lui dirait que la situation dans laquelle elle était. Même s'il ne voulait pas prendre de vie, il n'était pas impossible qu'elle serve d'otage.

- C'est finit, aussi corrompue par cette folie puisses tu être nous n'avons l'intention de porter atteinte à ta vie, tu fais partie des êtres de cette Terre après tout.

Il récupéra la corne après qu'elle ait servie, il se rapprocha de Cixi et parla plus doucement, il ignorait si l'invokeuse était encore là.

- Si tu veux partir via les téléporteurs ça me va mais peut être pourrait on essayer d'utiliser le foret laser pour partir depuis le laboratoire derrière celui ci?

Utiliser des téléporteurs contrôlés par l'ennemi ne lui plaisait pas trop, s'ils pouvaient changer où ils emmenaient c'était un coup à se faire piéger. D'un autre coté utiliser un foret pour fuir serait quelque chose à laquelle ils ne penseraient pas mais il ignorait à combien de mètres de la surface ils se trouvaient.  

note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:22

Spoiler:

Oh putain qu'on était mal... sérieux, après cette attaque, on était dans un sale état, autant Lynoh que moi. Le laboratoire semblait avoir tenu le coup, il devait être élaboré justement pour résister à la température et aux flammes puisque des expériences étaient menées ici, mais bon, il faisait une chaleur à crever!

Lynoh était tellement blessé qu'il était gonflé à bloc et se précipita vers Ifrit pour l'achever d'un coup d'épée... n'étant que l'invocation par gemme, la créature disparut simplement, et pas en poussière de cristal comme les monstres classiques, mais l'invokeur paraissait effondrée, elle craignait la réaction de son père? Je me demandais qui ça pouvait être, mais nous n'avions pas de temps à perdre... Deneth avait repris quelques forces en mangeant ce qu'il y avait dans la corne d'abondance, je sortais mon téléphone pour regarder les plans


«On n'a pas le choix que de prendre un téléporteur, c'est le seul moyen de quitter cet endroit, nous sommes en sous-sol je te rappelle, et il n'y a aucun escalier.»

L'alarme continuait de sonner aussi il fallait faire vite, Deneth nous suivait tranquillement et j'envoyais Teepette en éclaireur, puis j'eus une idée
«Teepette! Prends ça et va les lancer à l'autre bout du couloir et crie qu'on essaie de fuir vers la chambre du Priant!»
«Oh yeah!» la peluche récupéra pleins d'objets qui traînaient et fonça à l'autre bout, lâchant derrière elle des trucs pour faire du bruit, puis une fois qu'elle fut dans un petit couloir, elle cria

«ALERTE!!! ILS FUIENT VERS LA CHAMBRE DU PRIANT!!»
Il y eut des bruits de pas, la peluche resta planquée un moment avant de revenir en longeant le plafond pour ne pas être repérée, nous, on se faufilait jusqu'au téléporteur lorsque plus personne ne semblait en sortir... je regardais le panneau de contrôle avec une certaine appréhension

«Faites que ça marche!» sinon, on n'était pas dans la merde!

=========================

Lancé de dé: Cixi pianote sur le panneau de contrôle pour activer le téléporteur
Youhou! > le téléporteur nous mène à la sortie des entrepôts, peu de gardes et facilité de quitter les lieux
Oups? > le téléporteur nous ramène à la réception! Donc du beau monde alors qu'on est dans un état déplorable avec une bête! Panique?
Raté! > le téléporteur marche pas, Lynoh pourra tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 3 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:22

Le membre 'Cixi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 3 16051109023720113014220509


Tentative de rencontre - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:39


Si les installations étaient prévues pour encaisser de gros dommages liés au feu ou à la chaleur, le combat qui avait fait rage en ces lieux et la déferlante de neige, d'eau, de vent et de feu, avait provoqué un nuage d'humidité qui avait mis HS la plupart des équipements électroniques du lieu.

Alors que Cixi essayait de mettre en marche les téléporteurs, rien ne fonctionnait. La garde allait bientôt arriver alors il ne fallait sans doute pas traîner ici. Mais par où partir sans téléporteur en fonctionnement pour le moment ?


Tentative de rencontre - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:24

La partie 'sauver Deneth' s'était plus ou moins bien passée, ils auraient du mal à continuer les combats mais ils n'étaient pas finis pour autant. Leur petit groupe venait de passer à quatre si on comptait la peluche dans le lot, la discrétion serait difficile mais ils ne disposaient pas d'assez d'énergie pour passer en force la totalité des forces de la Néo-Shinra.

Cixi utilisa Teepette pour faire diversion alors que l'alarme sonnait dans tout l'étage. D'après CIxi, il n'y avait que les téléporteurs pour les sortir d'ici, il s'agissait probablement du moyen le plus rapide de les faire sortir et peut être même dans une zone non alertée et donc tranquille.

Ils attendirent près du laboratoire alors que les gardes les pensaient de l'autre coté du couloir, grâce au manque de visibilité, ils purent atteindre le téléporteur mais il semblait hors service maintenant.

- Qu'est ce qu'on fait? Il doit forcément y avoir des zones d'évacuations au cas où les monstres viendraient à se libérer et que les téléporteurs soient inutilisables. N'y a t'il pas des escaliers vers la chambre du Priant? Cela risque d'être gardé et j'ignore si on pourra passer en force.

C'était prendre le risque que Deneth se fasse rattraper mais ils ne pourraient pas tenir un siège dans leur état.

- Tu peux toujours essayer d'utiliser ton électricité pour relancer le téléporteur.

Au point où ils en étaient, il ne leur restait pas beaucoup de solution. Ils devaient être prêts à se battre si des gardes approchaient.

Grâce à une technique d'acupression, il pouvait stimuler l'énergie interne du corps pour accélérer la régénération des blessures, l'application était un peu agressive mais les effets étaient quasi immédiats. Il ignorait comment réagirait Cixi mais ce n'était pas le moment.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tentative de rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives