Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tentative de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:10

Ils étaient parvenus à entrer dans les locaux de sorte à ce qu'ils ne soient pas considérés comme des intrus mais cela ne voulait pas dire qu'ils pouvaient s'y balader librement ni même visiter n'importe quel laboratoire.

Loan répondit à sa question sur Sin et même s'il ne savait si il pouvait faire confiance à sa réponse cela le rassurait un peu. Il ignorait cette histoire avec Valefore mais vu le débat qu'ils avaient eu avec les Sylphes, les créatures liées au vent sur Spira ne devaient pas être très nombreuses donc cela devait être difficile de faire revenir cette Chimère. Il parla ensuite d'une méthode pour ramener les Chimères dont il ne voulu parler, cela avait du être une méthode pour ramener Shiva différente de celle d'Ifrit ou peut être Anima.

- Nul besoin de le presser avec toutes ces questions, je suis certain que si cette méthode est utilisable pour Léviathan alors il nous en parlera, il n'est pas nécessaire de connaître un savoir qui ne nous est pas utile dans l'absolu.

Il n'était pas sur que cela plairait à un scientifique mais au moins il se dirait qu'il n'était pas un curieux qui mettrait son nez partout où l'on ne voulait pas.

Ils arrivèrent dans une salle étrange, cet endroit ferait scandale dans la société de Bevelle si l'on venait à découvrir tant de machine et de technologie sous le Temple...
Il s'agissait donc de la salle où étaient rassemblées tout un tas d'informations et d'études sur les chimères, tout cela était assez incroyable de voir tout ce qu'ils avaient mais d'un autre coté, chaque monde devait avoir ses propres archives sur leurs Chimères, pourquoi faire tant de secret? Tout les écrans ne montraient pas des Chimères cela dit, s'ils faisaient des tests génétiques et que Deneg était un de ces résultats, il n'était pas étonnant qu'ils voulaient taire tout cela.

Loan lui proposa de lui montrer des enregistrements de différents Léviathan qu'ils possédaient, c'était la raison pour laquelle ils s'était déplacés en premier lieu, il ne pouvait refuser et cela lui permettrait de mieux s'inspirer.

- Je vous en prie, cela m'aiderait grandement, je pense.

Plusieurs écrans se mirent à afficher des images, des dessins, des enregistrements des apparitions de différents Léviathan mais tous présentaient globalement le même physique que celui qu'il avait vu.

Il souriait légèrement. Il appréciait Léviathan, aussi en apprendre plus sur lui était quelque chose d'appréciable. En même temps, il se forçait à penser à d'autres choses, c'était Mélody qui était doué pour jouer avec les gens et les faire faire ce qu'elle voulait, il allait devoir puiser dans sa force. Tout cela lui donnait un petit air mélancolique.

Il se rapprocha des écrans pour observer la Chimère plus en détails et essayait de faire le parallèle avec celui de ses souvenirs, les Chimères sur Héméra étaient assez rare pour qu'il soit probablement une des rares personnes sur Spira à l'avoir rencontré.  

- Ils se ressemblent tous tant, à part pour les couleurs et certains détails. Il m'est difficile de jauger avec juste ceci mais je pense qu'il était un peu plus petit. Pour le reste, il s'agissait d'un dragon d'eau d'où les ailerons et l'aspect de la tête.

Il recula un peu et avait un air satisfait avec un plus grand sourire.

- Il n'a jamais vraiment changé... Il a toujours aimé la régularité.

Tout cela semblait bien digne du Seigneur des Eaux, il préféra ne pas ajouter cette dernière remarque de peur d'en faire trop mais sur ce point, il le pensait. Quoi qu'il pouvait dire, il respectait vraiment Léviathan, il espérait juste que ce qu'il était en train de faire ne le vexerait pas.

========================================
Note:
Note 2:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:10

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 2 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:36

PNJNous étions donc dans une grande salle avec de nombreux ordinateurs. Je remarquais bien que Loan ne m'accordait que peu d'intérêt, mais j'avais un peu peur de l'intérêt qu'il portait à Lynoh. Difficile de savoir s'il posait des questions dans le but de vraiment s'intéresser à ce qu'il pouvait lui apporter, ou s'il le testait. Et j'avais peur qu'on soit dans le cas numéro deux.

Lynoh s'approchait des écrans et je vis Loan qui se tournait vers l'un des scientifiques chargé de taper quelque chose sur son écran, il semblait tout observer, la façon dont Lynoh passait d'un écran à l'autre, ses remarques, ses interrogations. Il ne semblait pas trop satisfait de la réponse au final, aussi il finit par allumer trois écrans en même temps où l'on voyait clairement les Léviathan de Dol, Héra et Gaïa en photo. Il alluma aussi trois autres écrans en dessous où l'on pouvait voir certains monstres aquatiques propres à Spira ou de type serpent, comme euh.. c'était quoi ce truc ignoble là?


«Pourriez-vous au moins nous dire à quel Léviathan il ressemblait le plus? Et ces monstres, ont-ils quelque chose en commun avec cette chimère? Regardez bien celui là» il s'agissait d'Effray, mais je ne connaissais pas son nom pour ma part, un monstre qui gardait Bevelle autrefois, mais je trouvais qu'il ne ressemblait en rien à Léviathan et je me demandais si une fois de plus, il ne cherchait pas à piéger Lynoh

«Vous avez besoin de monstres pour pouvoir recréer une chimère?» il se tourna alors vers moi, l'air presque choqué
«Qui parle de créer?»
«Euh... pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça... je voulais dire ramener.» il ne répondit pas cependant et se tourna de nouveau vers Lynoh... oups? De toute manière, les articles concernant le fait que les chimères aient été créées ont plu après le retour d'Ifrit, rien ne m'empêcherait de dire que je l'ai simplement lu dans les journaux.
==============================

Tour 1:
Indice de confiance actuel: 5

Rappel des règles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:30

Ils avaient changé d'environnement mais de toute évidence, l'entretient était loin d'être fini. Il faisait de son mieux pour être crédible tout en improvisant mais il ne savait combien de temps il tiendrait avant de se contredire.

Les réponses qu'il donnait manquait de détails et de précisions cela ne semblait pas trop plaire à Loan et il voulait des réponses claires. Il devait dire des trois images de Léviathan ressemblait le plus à celui qu'il avait inventé. Il n'hésita pas, de peur que cela soit mal pris et pointa celui de Dol, il s'agissait de celui qui ressemblait le plus à celui d'Héméra.

- Celui ci, mais en moins grand.

Pour le reste des images, il s'agissait de monstres qu'il n'avait jamais vu mais ils avaient tous un lien soit avec l'eau soit avec la morphologie décrite. Cela voulait probablement dire que leur travaux étaient accès sur la génétiques de ces créatures pour former une véritable Chimère qui ressemblait à l'ancienne Chimère.

Il lui montra un monstre en particulier, un dragon qui était effrayant comparé à toutes les créatures qu'il avait vu sur Spira, elle était bien plus imposante et semblait vraiment puissante.
Il n'aimait pas ça, que ce soit la créature ou le ton qu'employait Loan, il était suspicieux et cela voulait dire qu'ils devaient se préparer à devoir fuir rapidement si les choses tournaient mal.

Avant qu'il ne puisse répondre Cixi posa une question en demandant s'ils utilisaient des monstres pour créer les chimères. Il afficha un air surpris un peu par la question de Cixi qui était trop directe à son gout mais surtout par Loan, son air choqué était plus que convainquant, était il vraiment bon acteur ou était il persuadé que ce qu'il faisait n'était pas un blasphème contre la Nature? Dans tout les cas, il ignorait ces histoires, tout ce qu'il savait venait de Cixi donc il ignorait ce qui avait été révélé à la population.

-Pour ce qui est de votre monstre, il s'agit d'un dragon donc sa morphologie correspond mais il ne lui ressemble pas et il est une quinzaine de fois trop grand. J'ignore l'utilité de sélectionner ainsi des monstres mais je doute qu'il en existe qui ressemblent à Léviathan.

Il craignait que ses mots ne vexent Loan mais il s'agissait presque d'une insulte envers Léviathan qu'il le compare à de simples monstres. D'un autre coté, cela pouvait jouer le rôle de l'invokeur fier de sa Chimère.

- Pardonnez mon manque de coopération mais je ne sais sur quels critères m'appuyer. Il me serait plus simple si j'avais un exemple, quels monstres étaient susceptibles de ressembler à Ifrit et lesquels vous ont effectivement aider à le ramener?  

S'il parvenait à décentrer la discussion de Léviathan et plus l'orienter vers Ifrit, ils pourraient peut être visiter d'autres laboratoires qui les mèneraient jusqu'à Deneth mais si Loan était trop suspicieux, cela ne les mènerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:30

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 2 16051109023720113014220510
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:01

Spoiler:

PNJInutile de dire que j'étais angoissée. J'avais l'impression d'avoir fait une gaffe monstre, mais heureusement, Lynoh assurait comme une bête! Dès qu'il désigna un Léviathan avec une certaine assurance, Loan semblait se détendre, et davantage encore lorsqu'il se montra presque vexé qu'on compare Léviathan à de simples monstres. Le yévonite se radoucit alors, tournant la tête vers son assistant qui sembla rayer Effray de la liste.

«Je comprends, ne vous en faites pas. Ce n'est pas à vous de faire ce genre de recherches mais à nous. Malgré tout, je suis soulagé de voir que vous gardez de bons souvenirs d'une telle chimère...»

Quand il demanda alors de l'aide concernant les monstres utilisés pour Ifrit, il sembla hésiter un instant, mais je voyais bien qu'il prenait peu à peu confiance en Lynoh et c'était une très bonne chose... de nouvelles images apparurent à l'écran, on y voyait des grenadas, de plusieurs pays de toute évidence, aussi un gros dragon rouge que je connaissais pour en avoir déjà affrontés sur Dol, et des flambos rouges

«Voici principalement les créatures qui nous ont permis de récupérer toute la puissance de feu nécessaire au retour d'Ifrit, en combinant toute leur énergie flamboyante, nous avons ainsi pu créer un noyau de feu particulièrement pur... combiné avec des gemmes appelées rubis. Comme vous le savez, ces gemmes, avec l'esprit d'une personne, permettent de recréer certaines entités... bien que vous n'avez peut être jamais essayé?»

Pour ma part, je hochais de la tête de gauche à droite, et Loan semblait ravi d'étaler un peu sa science - et peut être nous détourner un peu du reste de l'expérience
«Voyez-vous, quand vous apprenez une technique magique avec une gemme, vous avez le pouvoir de matérialiser votre magie à votre guise. Seigneur Lynoh, si vous preniez un béryl par exemple, vous pourriez très bien créer une technique qui vous permette de matérialiser le Léviathan de votre souvenir, il apparaître alors à côté de vous pour déchaîner son attaque! Évidemment, vu qu'il dépend totalement de votre propre potentiel, il ne peut pas être aussi puissant que l'original! Mais nous avons réussi, en prenant un nombre conséquent de ces gemmes, et en utilisant un ADN permettant de matérialiser ce souvenir, de faire apparaître pour de bon la chimère telle qu'elle était autrefois.»

Je commençais à comprendre, c'est pour ça qu'ils avaient besoin d'un ADN particulier, il servait de catalyseur...
«Et donc... au final, vous parvenez à créer une gemme spéciale qui permet d'appeler la chimère?»
«C'est exactement ça, jeune fille! Il est vrai que sans les Priants, nous ne pouvons ramener les chimères telles qu'elles vivaient sur Spira autrefois, mais grace aux gemmes, nous ramenons malgré tout leur essence même, avec leur esprit.» d'accord! D'une certaine manière, ça me "rassurait". C'était moins grave que ce que je pensais. Quand ils avaient parlé de créer des chimères, j'avais vraiment peur que ce soient des sortes de clones, mais au final, il s'agit surtout d'un "nouveau pouvoir". C'est pas forcément plus rassurant dans le sens où ils utilisent des gemmes puissantes, mais d'un autre côté, ça doit probablement encore dépendre du pouvoir du lanceur... et c'était finalement plus proche des materias de Gaïa.

«D'autres questions?» voyant mon enthousiasme, on semblait l'avoir mis un chouilla plus en confiance, à voir si Lynoh parviendrait encore à lui tirer les vers du nez!
==============================

Tour 2:
Indice de confiance actuel: 7

Rappel des règles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:18

L'entretient se poursuivait et à chacune des questions qu'on lui posait ou qu'il posait, il voyait le nombre de possibilité le menant à des contradictions qui trahirait sa couverture augmenter. Il estima qu'il avait assez bien répondu vis à vis des monstres puisque Loan semblait un peu moins suspicieux.

Il détourna le sujet en parlant d'Ifrit, il était pertinent qu'il demande des exemples pour les Chimères déjà revenues, Loan hésita un peu mais finit par leur montrer plusieurs monstres qui ne ressemblaient pas à Ifrit mais qui avaient une affinité prononcée avec le feu.
Loan commença à donner des explications et il l'écouta attentivement, s'il s'agissait de la vérité il la trouvait fascinante.

Il continua dans son explication de quelque chose qui semblait presque surréaliste, à part pour la partie de l'ADN tout semblait ne pas être tant une abomination, peut être ces Chimères n'étaient pas tellement artificielles et étaient plus en accord avec le Monde qu'il ne le pensait. Évidemment, lorsqu'il parlait d'ADN, implicitement cela voulait dire que Deneth était dans l'histoire.

Il avait un air naturellement surpris et quelque peu émerveillé, il n'approuvait pas mais ils étaient parvenu à faire quelque chose de vraiment formidable avec ces gemmes.

- Je... Ce que vous dites est stupéfiant. Je n'ai pas eu l'occasion d'approcher beaucoup ces gemmes mais jamais je n'aurai cru qu'elles puissent être utilisées d'une telle façon et encore moins pour ramener une Chimère. Vos travaux sont incroyables.

Il était étonnamment sincère, il l'avait formulé pour que cela sonne comme une éloge et c'en était une, ils avaient vraiment réalisé quelque chose d'incroyable et d'effrayant par la même occasion, cela voulait il dire que Seymour avait pu faire appel à Anima uniquement grâce à des gemmes?

Quelque part, il semblait également vraiment fier de ses travaux aussi s'en ventait il, c'était un bon point, cela voulait dire qu'il se sentait en confiance et dans une position de supériorité vu qu'il avait le savoir et eux non. Cixi avait également aidé à cette situation, même s'ils ne s'étaient pas concertés et ne pouvaient le faire, ils s'en sortaient bien.

- Si je comprends bien, il vous faut un certain nombre de créatures capables de manier une grande puissance d'eau ainsi qu'un de votre ADN pour lier le tout? Est que votre monstre de tout à l'heure peut faire l'affaire? Ce que je veux dire, qu'est ce qui fait qu'un ADN correcte? Et puis je vous aider à le trouver?

Il était peut être trop direct, il s'agissait visiblement de la partie plus secrète du projet mais il semblait évident qu'ils ne pourraient avancer dans la création de Léviathan sans ces réponses et s'ils parvenaient à s'aventurer sur ce terrain là, Deneth ne serait plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:18

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 2 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:00

PNJD'une certaine manière, je trouvais ça incroyable la manière dont ils avaient finalement "créé" leurs chimères. Ce ne sont pas des créations à proprement parler, j'avais vraiment cru qu'il s'agissait de monstres à l'apparence désirée, de créatures que l'on pourrait peut être toucher, car de ce que je savais, les chimères de Spira combattaient aux côtés de leur invokeur, mais sur les autres mondes, ce n'était pas le cas... alors que Lynoh s'extasiait presque autant que moi, flattant l'égo de Loan, j'enchaînais avec une remarque assez pertinente

«En fait, les chimères que vous ramenez semblent plus proches de celles de Gaïa ou de Dol, mais elles ont l'apparence des nôtres?»
«C'est exactement ça. C'est justement la fusion des mondes qui nous a permis de rattraper les dégâts causés par Lady Yuna sur les chimères...» aïe, sujet sensible, je me tournais alors vers Lynoh pour essayer d'éviter le sujet
«Je.. je ne lui ai pas parlé de Lady Yuna.. c'est la dame qui dit avoir vaincu Sin définitivement et qui a fait disparaître les chimères par la même occasion.» en fait, je ne savais pas si Lynoh la connaissait, mais bon.. de toute façon, il était clair que Loan ne voulait pas s'étendre sur le sujet.

On en revenait donc aux chimères, le sujet qui nous intéressait le plus au final, mais cette fois, Loan ne semblait pas très ouvert à la discussion lorsqu'il revint à l'ADN, du moins, il semblait déterminé à rester vague


«Non, les monstres ne sont pas compatibles, en fait, aussi étrange que cela puisse paraître, ils n'ont plus vraiment d'ADN depuis la fusion des mondes. Ils ont gardé leur apparence, mais ne sont qu'un amas de cristal. Il nous faut autre chose.»

Mais il montra ne pas vouloir répondre plus précisément en tapant dans ses mains et en affichant un large sourire
«Voulez-vous voir comment on créé ce noyau élémentaire en combinant les énergies des monstres?» ce n'était pas la partie qui nous intéressait, mais on ne pouvait pas non plus le dire, donc j'approuvais d'un signe de tête. Il sortit donc de cette pièce et après plusieurs nouveaux couloirs, on débouchait sur un laboratoire. Il y avait de nombreux containers en verre qui ressemblaient à de grosses piles car il y avait des charges en haut et en bas qui "aspiraient" l'énergie je pense, à l'intérieur des containers se trouvaient des monstres, et là... ils étaient électriques

«Vous essayez de ramener Ixion?»
«Tout à fait!» rapidement, j'essayais de réfléchir à ce qu'ils pourraient utiliser pour essayer de le ramener, je craignais un peu qu'une autre créature puisse être enlevée...
==============================

Tour 3:
Indice de confiance actuel: 7

Rappel des règles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:36

Loan leur avait appris quelque chose d'assez incroyable sur les gemmes, il avait l'impression que celles ci étaient capable de faire finalement bien plus de choses qu'elles ne le laissaient suggérer.

Cixi nota le fait que la façon dont ils avaient ramené les chimères étaient plus proches de celles de Gaïa ou de Dol mais il ne connaissait pas vraiment les différences entre chaque monde, c'est à peine s'il savait vite fait comment cela se passait sur son monde à lui.

Lady Yuna... Il avait entendu ce nom peu de temps après son arrivé à Guadosalam, une héroïne pour certain, une hérétique pour d'autres. Elle avait à la fois vaincu Sin et fait disparaître les priants. Cixi raconta qu'elle ne lui en avait pas parlé et ils passèrent rapidement sur ce sujet quelque peu épineux.

D'après Loan, ils avaient besoin d'ADN pour finaliser la création de la chimère mais les monstres n'étaient pas compatibles parce qu'ils étaient un amas de cristal.

- Il est vrai que les monstres vaincus sur notre route vers Bevelle finissaient dans un nuage cristallin...

Il leur fallait donc autre chose, en excluant les monstres il ne restait pas énormément d'entité possédant de l'ADN qui soit présente dans leur laboratoire. On leur proposa ensuite de voir comment ils créaient un noyau élémentaire, il s'agissait de quelque chose qu'il ne pouvait ignorer.

Le nouveau laboratoire était bien différent et plusieurs monstres électriques étaient dans des tubes, ils semblaient vouloir ramener Ixion l'ancienne Chimère de la Foudre et cela lui fit penser que Deneg avait des soucis avec des ondes électro magnétiques, essayaient ils de créer l'ADN compatible pour Ixion?

- Je commence à comprendre pourquoi il est difficile d'utiliser cette méthode pour des chimères non-élémentaire... Ramener Bahamut risque d'être compliqué, non?
Si vous en êtes si loin avec Ixion mais qu'il n'est pas encore revenu, j'en déduis qu'il vous manque cet ADN, est ce si difficile à trouver? N'avez vous aucune piste?


Il y avait peut être des vies à prévenir ou à sauver, ils étaient venus pour Deneth mais s'ils pouvaient sauver d'autres créatures innocentes, puisqu'il ne s'agissait pas de monstre, elles étaient soit douées intelligence soit de sensibilité, l'un comme l'autre était une condition suffisante à ce qu'il ne tolère pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:36

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 2 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:24

PNJNous avions eu un élan de chance lorsque Lynoh avait réussi à amadouer un peu Loan à propos d'Ifrit, sauf que maintenant, le scientifique devait avoir l'impression d'en avoir trop dit, car il éludait davantage nos questions.

On était désormais dans un laboratoire dans lequel ils cherchaient visiblement à ramener Ixion. Enfin le noyau qui permettrait de le recréer une fois qu'ils auraient l'ADN permettant de lui donner vie. J'avais également pensé à Deneg, il dégage une énergie de foudre incroyable de ce que j'ai compris, aussi son ADN pourrait peut-être être la clé?

Lynoh comprenait alors qu'essayer de créer des chimères non élémentaires serait plus difficile, mais Loan ne semblait pas très enclin à répondre

«Pour Bahamut... il n'existerait surement qu'un seul moyen de le ramener. Hmm... » il se tut alors, j'avais l'impression que dans d'autres circonstances, il aurait pu nous dire comment le ramener, mais il préférait s'approcher d'une des cuves avec un monstre qui était en train de se faire désintégrer pour récupérer son énergie de foudre

«Pour Ixion, en effet, nous n'avons pas encore trouvé son ADN.» mais il n'insista pas non plus. Il se tourna alors vers nous, le sourire légèrement faux, mais poli

«Je vais devoir retourner à mon travail, vous comprenez bien que j'ai beaucoup à faire avec tout ça. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais demander à ce que l'on vous raccompagne?»

Si nous voulions avoir des réponses sur Deneth, c'était la dernière occasion!
==============================

Tour 4:
Indice de confiance actuel: 7

Attention: dernière chance!

Rappel des règles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:51

S'il comprenait bien, ils avait du mal à ramener Ixion parce qu'il leur manquait un ADN correspondant mais s'ils avaient pu annoncer le retour de Shiva c'est qu'ils en avait un pour la glace, il ne connaissait pas les êtres qui peuplaient Héméra et ignorait donc s'il y en avait qui avaient une affinité naturelle avec cet élément mais cela voulait dire que quelqu'un de lié à la glace devait avoir subit quelques expériences ici.

Puisqu'ils utilisaient l'élément de la chimère comme fils conducteur de la création, ramener Bahamut serait difficile, d'après Loan il n'y aurait qu'un seul moyen qu'il ne communiqua pas. Cela aurait été étrange qu'il accepte de livrer tout leurs travaux après si peu de temps même avec des personnes qui étaient là pour collaborer.

Il essayait d'être poli en leur expliquant qu'il n'avait guère plus de temps à leur consacrer, il leur proposa finalement de répondre à quelques ultimes questions avant de retourner à son travail et de leur proposer une escorte affin de quitter les lieux. Cela ne ressemblait pas à une manoeuvre subtile pour les emmener dans un piège donc leur couverture ne devait pas avoir été percée ils devaient rester méfiants.

- Je comprends parfaitement, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour moi. J'aurai peut être une proposition, dans la mesure où il vous faut cet ADN et que les monstres ne fonctionnent pas, pourquoi ne pas tenter de le récupérer sur les Chimères directement? Lorsque j'ai rencontré Léviathan, il m'a fait chercher plusieurs de ses écailles, si j'avais su je lui aurai demandé à en garder une.

Il ignorait s'ils avaient déjà tenté une telle chose mais même s'ils se mettaient en quête de capturer les Chimères, Léviathan avait confirmé qu'ils étaient capables de voyager selon leur bon vouloir dans leur dimension, leur pouvoir allait bien au delà de tout ce que les humains pourraient faire, ils ne seraient pas vraiment en danger. Du moins il l'espérait.

- Mes excuses, mais il me reste une dernière interrogation. Votre utilisation de l'ADN est différent des priants d'antan n'est ce pas? Cela ne veut il pas dire qu'une fois l'ADN récupérée le donneur peut repartir? Il ne vous est pas nécessaire de garder les êtres qui correspondent à l'élément. Comprenez que je ne souhaite pas qu'une personne souffre pour permettre le retour de Léviathan.

Cela devait être à ses yeux un mal nécessaire, un sacrifice pour la grandeur de Yevon mais tout cela n'était que pure folie.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:51

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 2 16051109023720113014220509
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:23

Spoiler:

PNJC'était la dernière ligne droite, il fallait tenter le tout pour le tout afin de pouvoir visiter plus en avant les locaux et sauver Deneth, ou toute autre créature qui serait prisonnière de ces locaux à cause de ces expériences.

Le regard de Loan brilla un peu lorsque Lynoh parla des écailles de Léviathan, il semblait plus qu'intéressé à cette idée, mais il semblait douter sur un point

«Nous aurions pu essayer, oui. Malgré tout, peut-on vraiment dire qu'une chimère dispose d'un ADN? C'est.. une entité si complexe, il n'est pas dit que nous sachions quoi en faire.» mais on sentait que son esprit était en train de bouillir à cette idée, peut être pour ça qu'il voulait nous foutre dehors à présent.

On commençait à se diriger vers la porte lorsque Lynoh posa l'ultime question. Surement celle qu'il fallait pas en fait, car Loan sembla piqué au vif sur le coup

«Vous insinuez que nous avons des prisonniers? J'en étais sur! Vous êtes de ces fiels qui pensez que nous sommes des monstres! Sortez immédiatement d'ici!!» cette fois, l'escorte ne semblait pas être là pour nous emmener gentiment dehors, mais bel et bien pour nous foutre à la porte! Mais je ne comptais pas me laisser avoir, j'agissais d'instinct, et tant pis si ça devait nous causer encore plus d'ennuis

«N'approchez pas de mon invokeur!» je claquais des doigts pour provoquer un court-circuit et je faisais sauter les installations présentes - forcément, y'avait tellement d'énergie électrique ici à cause de leur expérience à la con! - et j'attrapais la main de Lynoh pour qu'on fuit! On courait dans les différents couloirs, jusqu'à arriver à un premier embranchement... quelle poisse

«Désolée... on ne peut plus reculer maintenant. On va où?» il fallait espérer qu'on trouve rapidement au moins un endroit sûr!
==============================

Tour 5:
Indice de confiance actuel: 5

Perdu!

Changement de règles! Nouvelle mission: Désormais, on a 5 tours pour retrouver Deneth. À la fin de ton poste, tu devras choisir une action:
- Emprunter un couloir précis
- Action rp destinée à nous cacher
- Recherche de plans
- Autres...

De la même manière, tu lances les dés pour savoir comment ton rp évolue.

Au 5ème tour, quoi qu'il arrive, nous arriverons au laboratoire où Deneth est enfermée, et ton ultime lancé de dé déterminera si nous réussissons à nous échapper sans encombre (Youhou!), face à un boss de notre niveau (Oups?) ou face à un boss qui cumule nos niveaux (raté). Je demanderai à un MJ indépendant de prendre la relève pour ce combat Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:47

Tout s'enchaîna très vite, il avait soumis l'idée de récupérer l'ADN des chimères pour recréer celles de Spira mais d'après Loan les chimères d'aujourd'hui étaient des êtres trop complexes pour qu'ils puissent vraiment faire quelque chose.

Sa dernière question de ne voulait pas accusatrice ni rien mais Loan s'énerva et l'escorte venue pour les ramener semblait bien moins accueillante, il s'agissait d'un mal entendu mais Cixi déclencha une onde électrique qui avec toute l'électricité présente dans la salle fit tout griller jusqu'aux lumières de la salle.

Elle le prit par la main et l'entraina hors de la piece et ils commencèrent à courir dans les couloirs jusqu'à arriver dans un croisement, Cixi semblait vouloir son avis quand à la direction à prendre mais il n'avait pas plus d'idée mais d'abord il s'étira.

- Tu n'as pas à t'excuser, je commençait à ne plus supporter la situation. Allons par ici.

Il tourna et s'arrêta au niveau d'une porte qui était juste à coté, il n'y avait aucune indication dessus donc il espérait que ce soit une pièce sans importance, en l'ouvrant il s'agissait d'un bête local d'entretien.

Il profita d'être quelques minutes au calme pour virer ses habits ô combien peu pratique pour se mouvoir et récupérer au moins son manteau et son arme.

- On a pas beaucoup de temps avant que l'alarme ne soit déclenchée, même si la plus part d'entre eux étaient inconscient après ton intervention je doute que personne n'ai entendu.  

Ils devaient donc ressortir et obtenir des informations tant qu'ils n'étaient pas submergés par les gardes, par chance il y en avait pas qui étaient occupés à l'étage à surveiller la réception.

Cette fois, il était plus libre dans ses mouvements et pouvait se déplacer assez rapidement jusqu'à atteindre un laboratoire, il fallait bien obtenir des informations quelque part et ils n'étaient peut être encore au courant et donc tout cela pourrait se faire sans soucis...
Il ouvrit violemment la porte et commença à parler avant même de voir ce qu'il s'y passait.

- On a des intrus dans l'étages, on a besoin d'un plan pour quadriller la zone et les empêcher de filer, magnez vous!

Passer de l'invokeur calme au gars énervé et gueulard n'était pas dans ces habitudes, il ignorait même s'il était crédible mais bon la situation était déjà tendue de base alors autant tenter.

===========================================
Recherche de plans (du bâtiment j'imagine) auprès de scientifiques dans un laboratoire lambda. Faut aussi voir s'ils font des trucs amusants dans leur labo qu'on casse tout ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:47

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 2 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:10

Bon ben du statut d'invités, limite de marque, on était passés à espions ou terroristes! L'avantage, c'est qu'on vient clairement de Spira, donc cette fois, ils ne pourront pas accuser Gaïa de les avoir attaqués, par contre, ça impliquait surement que je change encore d'apparence dans les jours à venir... rouquine en vue? Peut être, je ne savais pas encore, j'allais devoir aviser. Mais pour l'heure, on devait filer, je sais bien que Lynoh ne connaissait pas davantage le chemin que moi, mais autant qu'un de nous prenne la décision hein?

Il s'était changé, j'avais fait de même, récupérant ma tenue habituelle, plus pratique qu'un kimono c'est sûr! Je rangeais vite mes vêtements dans le boîtier et on continuait d'avancer, jusqu'à débouler dans un laboratoire...

La bonne nouvelle, c'est qu'on allait surement trouver une carte là dedans car il y avait pleins d'ordinateurs et que j'avais les connaissances nécessaires pour chercher un peu, la mauvaise, c'est que la salle n'était pas vide


«Qu'est-ce que vous faites là vous??» l'alerte n'avait pas encore été donnée, mais à nous voir limite en sueur, les joues rouges de ceux qui sont en train de courir partout, on n'était pas très crédibles en simples touristes!

«Euh.. on cherche la sortie?»

«C'est ça oui! Mains en l'air!» ils pointèrent leur arme sur nous, sérieux quoi, il fallait s'en débarrasser et vite!

=========================
Moine
Infos:
Moine X3
Niveau: 20
HP: 3800
MP: 105
Craint: Rien
Immu: Rien
Résiste: Mutisme (100%), Sommeil (50%), Cécité (95%), Poison (25%)
Techniques: Attaquer (-200hp), Tir (-450hp, 5mp)

=========================

Je réajustais mes gants, sérieusement là, on n'avait pas trop de temps à perdre! Je me tournais vers Lynoh en désignant les ordinateurs

«Si possible, évite les techniques élémentaires de type feu, foudre ou eau... faudrait pas dérégler les ordinateurs si on veut pouvoir se repérer après!» ça m'embêtait car mes meilleures techniques étaient justement de ce type d'élément.. sauf une en fait! Donc j'allais me lancer là dedans. Une aura noire se mit à entourer mes poings alors que je fonçais vers le premier moine à ma portée, j'essayais de faire le plus de dégâts possibles en peu de temps, mais je devais aussi économiser mes forces! Quelle poisse, vraiment! J'enchaînais de trois coups de poing, mais le type me refila un coup de crosse qui me fit reculer de quelques pas, je m'étais mordue la lèvre sur le coup.. aïe!

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:46

note:


Les choses étaient parties en vrille en quelques secondes mais cela avait au moins l'avantage qu'il n'avait plus à prétendre trouver superbe l'idée de torturer des innocents pour un culte malsain.

Ils s'étaient changé et mis en condition de combat, il était très probable qu'ils doivent combattre des gardes, il ignorait cependant s'ils seraient armés comme sur Gaïa ou Spira. Ils avaient besoin de plans pour se repérer. Il entra dans un laboratoire en espérant être convainquant de leur filer un plan mais il y avait déjà trois gardes à l'intérieur et après leur sprint, ils étaient clairement les plus louches de la salle.

Cixi ne perdit pas de temps et engagea rapidement le combat, il la rejoignait sur ce point, le temps jouait contre eux. Elle voulait également qu'il n'utilise pas de magie ou de technique susceptible d’endommager les ordinateurs, il ignorait si ses brumes en étaient capable mais ils n'étaient clairement pas dans une situation qui permettait le test.

- Je prends note. Tu parles d'une situation peu avantageuse...

Cela en devenait presque amusant, s'il n'y avait pas eu des vies innocentes en jeux.

Cixi commença à attaquer avec une de ses techniques qui était dangereuse et commença à en enchainer un. Au même moment un des deux moines restant le chargea avec sa baïonnette tandis que le second le tenait en joug.

- Appelez des renforts!

Le moine hurlait pendant qu'il s'approchait rapidement de lui. Alors que la lame se rapprochait de lui, il esquiva au dernier moment exploitant la seconde de surprise où le moine s'arrêta de courir pour lui donner un violent coup de poignée dans la gorge qui à défaut de rendre son adversaire muet lui fit perdre son souffle quelques instants.

C'est alors qu'une balle du dernier Moine l'atteignit, il ignora la douleur et d'un saut se plaça au milieu des trois moines, celui qui était aux prises avec Cixi l'avait repoussé. Il tournoya rapidement sur lui après avoir rapidement vérifié qu'il ne pourrait toucher son allié puis profita des quelques secondes de répit offertes par son attaque pour retourner aux cotés de Cixi.

- Ils ont pas l'air très motivés à se rendre, logique après tout mais j'ai peur que si on traine trop ici, on en croise trois fois plus dans les couloirs.

Ils ne semblaient pas extrêmement fort à proprement parler mais ils étaient résistants, et c'était bien ça le problème.

Récapitulatif:

note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:28

note:

Faire vite tout en évitant de s'épuiser pour le cas où ils ne soient pas nos seuls obstacles dans cet endroit! Je regardais les ordinateurs, il fallait vraiment faire attention à ne pas les abîmer si l'on voulait mettre la main sur les données qu'ils contenaient! Qui sait, il pouvait y avoir pleins de choses ici, notamment les informations concernant l'ADN ayant servi pour Shiva aussi.

Lynoh se lançait donc à l'offensive, attaquant avec précision les ennemis tout en évitant au mieux leurs tirs. Il en évita un, mais reçut l'autre de plein fouet

«Ça va?» apparemment oui, sauf qu'ils voulaient appeler des renforts? Même pas en rêve! Je me précipitais vers le gars qui voulait s'enfuir pour le choper par le bras, puis je le faisais tournoyer pour l'envoyer sur l'un de ses copains, les écrasant par la même occasion! Et toc!

«Au pire, on les assomme?» sauf que voilà, avec leur casque, ils étaient sacrément costauds les bougres! Les voilà qui se relevaient déjà après s'être retrouvés entassés les uns sur les autres... le troisième tourna alors son arme vers moi et j'attrapais le canon pour le diriger vers les autres, PAN! Dans l'épaule! Je lui donnais un coup de coude dans le nez pour le désarmer avant de lui faire une clé de bras pour qu'il lâche son arme...

«À la limite, faut juste leur piquer leurs armes, ça fera l'affaire!» et comme ça, ils se tiendront tranquilles!


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:59

Leur petite infiltration au cœur du Temple de Bevelle avait dégénéré, il fallait s'y attendre Deneth n'était pas un sujet facile à amener quand on était supposé ne rien connaître du monde actuel.

Ils se retrouvaient maintenant à devoir gérer trois moines qui tentaient de les arrêter, même s'ils ne faisaient pas grand chose à part leur faire perdre du temps, il leur était précieux et devaient s'en occuper rapidement mais ils étaient sacrément résistants.

Il avait prit un tir au niveau de l'épaule droite, cela gênait un peu ses mouvements mais il avait connu pire. L'un des moines tentait de prévenir le reste de l'étage qu'ils étaient ici mais Cixi lui bloqua le passage et l'envoya valser sur un de ses alliés.

Il ne voulait pas les tuer mais les assommer était compliqué avec leurs protection aussi Cixi suggéra de simplement les désarmer c'était simple mais est ce que cela suffirait?

- Ils pourront tenter de les récupérer non? Mais c'est un bon début.

Utiliser l'humidité créé par sa brume aurait été un moyen parfait d'empêcher leur armes de faire feu mais il ne voulait pas endommager les machines alors il ferait sans. Du coté des moines, il apparaissait clair qu'ils ne faisaient pas le poids face à Cixi et voyant leur camarade se faire malmener les deux autres préféraient encore s'en prendre à lui.

Le moine le plus blessé fonça vers lui avec l'appui du dernier, cela avait bien fonctionné la première fois. Il le laissa s'approcher. Il tenait son Katana vers l'arrière comme s'il était rangé dans un fourreau invisible, cette fois ci il restait aligné avec les deux moines pour ne pouvoir prendre la balle.

Au dernier moment, il se baissa et passa sous la lame du moine et donna un violent coup de paume au niveau du foie de son adversaire mal en point. Alors même que le moine commençait à tituber, il continua sa course la lame en arrière préparant un grand coup de taille. 

La lame s'éleva du sol vers le moine et percuta avec une grande force l'arme de celui ci qui vit son canon raccourci de quelques centimètres. Le moine perdit l'équilibre et finit au sol paniqué.

- Ca nous en fait deux désarmés et un blessé qui peine à se relever... Qu'est qu'on fait? Je les surveille pendant que tu farfouilles dans les ordis?

Si les trois étaient désarmés, il pourrait les tenir en un contre trois s'ils tentaient quoi que ce soit le temps que Cixi vienne en soutient.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:39

Tentative de rencontre - Page 2 15122401343420113013851988

Qu’importe ce qu’il se passait par ici, le temps semblait s’être figé, seuls vous pouvez encore bouger et tout à coup, un petit mog déguisé dans une tenue de Noël apparaît devant vous avec un grand sac. Il se précipite et met sa patte dedans pour sortir deux objets qu’ils vous offrent et puis …

« Oh mince, j’ai mélangé mes cadeaux, coubo ! Tant pis, vous ne pouvez pas en avoir d’autres, Joyeux Noël, coubo ! »

Et il disparut dans un petit nuage de fumée, alors que le temps reprenait son cours normalement …

C'était la deuxième fois que ce Mog de Noël passait sous le nez de Sire Loan, à croire qu'il n'a pas été sage cette année non plus..!

=========================================================

Le Mog de Noël vous offre un cadeau !

Cixi reçoit une Teepette
Lynoh reçoit une corne d'Abondance pour avoir toujours à manger à portée de main

Joyeux Noël !!


Tentative de rencontre - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:15

On allait perdre trop de temps et d'énergie à vouloir les mettre hors d'état de nuire, et du temps, on en avait pas! Heureusement, Lynoh avait réussi à en assommer un, et désarmer les deux autres, si bien que je pouvais me permettre de récupérer les informations sur les ordinateurs pendant qu'il les surveillait

«Ok, je me dépêche..» je m'approchais de l'écran et je commençais à pianoter sur le clavier lorsqu'un mog apparut de nulle part... je sursautais en écarquillant les yeux, le regardant d'un air abasourdi

«Encore toi??» l'année dernière, il avait débarqué dans ma vie aussi, il m'avait offert une super trousse à outils qui m'était bien utile encore aujourd'hui! Sauf que là, il semblait qu'il s'était emmêlé les pinceaux car il me fila une drôle de poupée qui ne m'était absolument pas utile à moi!

«C'est une poupée pour les mages noirs, ça! C'est pas mon do...»
«Mais heeeey! Je suis pas une de ces stupides poupées moi!»
«OH PUTAIN ÇA PARLE!!!!» j'avais tellement bondi en arrière que j'en étais tombée par terre, la poupée s'était élevée doucement du sol, de couleur violet et rose, elle avait de longs cils et une voix féminine...
«Je m'appelle Teepette! T'es ma copine toi?»
«De quoi??» mon cœur battait à cent à l'heure, je comprenais quedalle à ce qu'il m'arrivait, mais d'un regard sur Lynoh, je voyais bien que je n'avais pas le temps de chercher à comprendre
«Ok d'ac, t'es ma copine si tu veux. Va faire le guet à la porte et préviens nous si quelqu'un arrive! Et quoi qu'il arrive pour le moment, ne parle pas trop fort!»
«Wokay!» ce que j'ignorais, c'est que cette peluche était liée à moi beaucoup plus que je ne le pensais. La magie qui était à l'œuvre pour cette chose était loin de tout ce que je pouvais connaître!

Je retournais sur l'ordinateur, Lynoh avait eu un cadeau assez utile de son côté, mais je devais faire vite. Teepette remarqua qu'un des gardes désarmé voulait attraper quelque chose par terre, elle lui fonça dessus à toute vitesse et lui donna un coup de tête magistral qui l'assomma direct

«Bien joué Teepette!» bon par contre, je risquais de lui trouver un autre nom, car Teepette, c'était super con. Je trouvais enfin un plan de la surface des locaux, vérifiant où l'on était précisément et essayant de faire une recherche par mot clé... Deneth, Gaïa, Ifrit... et je finissais par trouver justement le laboratoire des recherches menées sur Ifrit, et il était juste à côté de celui de Shiva? Je me tournais vers Lynoh alors que je lançais l'impression du plan

«C'est bon, je sais où on va aller maintenant...»

Il fallait juste espérer qu'on prenne le chemin le plus court...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:41

Maîtriser et désarmer des gardes étaient relativement simple mais tous les surveiller avec le chaos ambiant et l'intervention d'une boule de poil qui était apparu du néant pour leur offrir des cadeaux? C'était vraiment pas le moment. Cixi semblait le reconnaître mais il disparu presque aussi vite qu'il était apparu. Ils s'étaient donné le mot avec le Tomberry?

- Tu le connais? Mais plus encore c'est quoi ces cadeaux?

Il avait une sorte de corne en osier, était ce supposé revenir à quelqu'un? Qui avait offert cela à quelqu'un?
De son coté Cixi avait reçu une bien étrange poupée qui parlait et elle semblait aussi perdue que lui mais ils n'avaient pas de temps à perdre.

Il finit par sortir une pomme du fond de la corne en y plongeant la main dedans, elle n'était pourtant pas là au départ. Après quelques test, il se rendit compte qu'il pouvait en sortir le fruit de son choix.

- Hey, c'est une corne d'abondance c'est... Cool j'imagine.

Le temps qu'il avait perdu avec ce cadeau avait suffit au moine sonné de tenter de récupérer son arme mais l'étrange poupée magique, conformément à la demande de Cixi s'en occupa.

- Ton cadeau est très étrange mais il nous a sauvé la mise pour le coup.

Cixi trouva finalement un plan avec l'emplacement du laboratoire d'Ifrit en cherchant l'emplacement de Deneth, d'après les indications de Cixi celui de Shiva était à coté. Ils devaient maintenant faire vite mais tout les couloirs se ressemblaient.

Il rangea l'objet qui ne leur serait pas d'une très grande utilité pour affronter les moines. Il récupéra le plan imprimé par Cixi et commença à l'étudier, il essayait de s'orienter en fonction de ce qui pourrait correspondre au bureau de Loan vers le laboratoire d'Ixion pour situer les couloirs à prendre pour atteindre celui d'Ifrit.

Ils attachèrent rapidement les moines histoire qu'ils ne leur court pas après ni qu'ils puissent donner leur position puis il ouvrit lentement la porte quettant des gardes dans le couloirs.
La voie étant libre, ils purent sortir et prendre le chemin qu'il espérait correspondre avec ce qu'il s'était imaginé.

- Dépêchons nous, j'ignore combien de garde parcourent les couloirs mais je n'ai pas envie de rester là pour vérifier.

Cela ne faisait que quelques minutes encore, peut être qu'avec la réception au dessus, ils étaient trop occupés pour leur amener trop de troupes.
S'ils parvenaient à tous faire rapidement ils pourraient probablement s'en sortir sans trop de soucis.

======================================================
arpente les couloirs en direction de la position du laboratoire d'Ifrit.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390246Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390247Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390248Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390249Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390250Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238
Tentative de rencontre - Page 2 13071707290916241211390251Tentative de rencontre - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:41

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Tentative de rencontre - Page 2 16051109023720113014220509
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tentative de rencontre Tentative de rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tentative de rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives