Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

De passage à Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 12:29

Quand Nanaki répondit au fait que Reeve et Irvine ne voyageaient plus ensemble, Laguna ne put s'empêcher de rire un peu aux raisons mises sur la table. Oh, rien de bien méchant comme réaction, juste le fait qu'il se voyait lui même dans ce comportement.

- Et je parierai qu'il trouvera vite une excuse pour ne pas rentrer !

S'amusa t il même à réagir, puisque s'est ce qu'il ferait. Mais, cela dépendrait aussi des priorité de l'homme et de l'entourage qui était avec lui. Cà, Laguna ne pourrait le savoir. Il redevint alors plus sérieux, alors que le petit groupe s mettait à discuter, en commençant par le fait de savoir si l'assistante de Red XIII, devait rester ou non. Le Président d'Esthar émit donc un commentaire, sans réellement savoir si les formes étaient bonnes pour le coup, et s'excusa donc auprès de la demoiselle au cas où. Mais, cela ne l'avait pas perturber visiblement, et Nanaki ne réagi pas non plus, d'une quelconque façon, si bien qu'elle assisterait donc à l'échange.

Ainsi, la discussion fut lancée, et elle commença par l'histoire de la jeune femme dont Nina lui avait parlé à l'hôtel de Deling City.  Celle ci était donc bien connu de Gaïa, aux propos que tint Nanaki à son sujet. Visiblement, elle avait un sacré caractère, n'hésitant pas à forcer la main à quiconque pour faire valoir ses propres opinions et objectifs, en allant même jusqu'au harcèlement aux dire de leur hôte.

Nina fut d'ailleurs plus prompt que lui, à l'écoute, pour réagir sur ce point et poser une question à Nanaki.

- Peut être, mais, il faut bien qu'elle reste dans le cadre légal pour faire valoir ses idées. Que cela soit pour le bien de tous ou non tout de même !

Commenta t il, pour exprimer le fait que même si cela était pour une bonne et grande cause, elle ne pouvait pas non plus s'octroyer tous les droits pour atteindre son but. D'une parce que cela pouvait déboucher sur une prise de "grosse tête" de la part de la jeune femme, pour le dire vulgairement, qui pourrait se croire tout permit par la suite. Et de deux, cela pourrait inciter d'autres personnes, moins recommandables à agir de la sorte pour obtenir ce qu'elles voulaient. Enfin, pour çà, faudrait-il aussi qu'elle ait employé des méthodes peu avouables, ce que Laguna ne pouvait savoir à ce stade de la discussion.

Vint alors le fait d'aborder le fait qu'elle viendrait probablement sur Dol pour mettre ses "conseils" à l'oeuvre également. Mais, l'exemple que mit en avant Nanaki pour expliquer sa venue risquait d'être difficile à résoudre tout de même, puisqu'il n'était pas du fait de l'homme, mais d'un événement "naturel" sur lequel ils n'avaient aucune influence. En tout cas à la connaissance du Président d'Esthar.

- Je pense que cela risque de s'avérer difficile dans ce cas précis !

Répondit-il calmement. Il ne voyait pas comment faire, et il fallait bien avouer que personne, sans doute, n'y avait déjà penser. Kiros risquait bien de se tirer les cheveux à ce moment là. Oui, il était fortement probable, qu'il soit la première personne qu'elle rencontre pour çà à Esthar, Laguna risquant d'être en vadrouille comme souvent. Même s'il se doutait, au comportement décrit par Nanaki, qu'elle tente de le forcer à rentrer à Esthar dans ce but. Qui sait, peut être même tenterait elle de le rencontrer dès maintenant, si elle venait à savoir qu'il était à Junon. Nanaki ayant sans doute déjà transmit à Reeve la présence de Laguna dans les murs de son QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 12:42

NanakiCette Séléna était au cœur de bien des conversations, mais au fond, c'était dans le bon sens du terme. Laguna semblait perplexe dans sa façon de faire, même s'il ne dit pas ouvertement qu'il supposait que si elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait juste en insistant, d'autres pourraient aussi.

Nina de son côté, devait reconnaître admirer un peu cette femme, pouvoir aller au bout de ses convictions et rendre son monde meilleur, qui ne rêvait pas de pouvoir agir concrètement ainsi?

«Oh, elle a agit dans la plus stricte légalité! Elle a surtout su très bien s'entourer. Elle est intelligente, elle a fait appel à des artisans qui avaient tout autant à cœur qu'elle de rendre ce monde plus propre et plus en accord avec la planète, elle nous a présenté une vraie étude de marchés avec un budget que nous pouvions tout à fait suivre. Il ne faut pas croire, elle ne s'est pas contenté de taper du poing sur la table en disant ce qu'elle veut, elle a vraiment agi pour qu'on ne puisse pas dire non en fait... enfin dans le sens où il n'y avait aucune raison qu'on refuse!» se défendit le fauve qui refusait qu'on puisse croire que la corruption puisse fonctionner sur son monde.

De là, il expliqua un peu ses autres projets, elle s'était désormais attaquée à Midgar, et c'était vraiment une bonne chose puisque la reconstruction de cette ville était au point mort depuis tout ce temps... et la destruction de Junon n'avait pas permis d'accélérer les choses, loin de là! Il supposait alors que Dol pourrait bien être la prochaine étape de la demoiselle...


«Je ne sais pas encore ce qu'elle pourrait faire sur votre monde. En soit, je crois que vous n'êtes pas trop concernés par la pollution, mais j'ai entendu dire que vous aviez un continent tout entier qui avait été détruit et qui est toujours plus ou moins mort?»
«Le continent de Centra, oui. Il a été détruit par la chute d'une larme sélénite, il n'y a malheureusement pas grand chose que l'on puisse faire»
«Et bien, il y a des chances pour qu'elle, elle trouve un moyen.» dit-il avec ce qui devait être un sourire. On avait apporté à boire et  à manger pour que Nina et Laguna puissent grignoter, des petits fours et des boissons. Malgré tout, la conversation semblait toucher à sa fin puisque Laguna ne posait plus de question

«Est-ce que je peux faire autre chose pour vous?» c'est alors qu'on frappa à la porte, Nanaki se tourna vers son assistante qui alla voir, puis celle-ci revient avec inquiétude pour murmurer quelque chose à l'oreille du fauve.. qui se tourna vers le duo

«Hum... je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. La ville de Bevelle est sous le coup d'une attaque, une attaque d'une certaine sorcière du nom d'Ultimecia et de génomes de Héra... je vais devoir vous laisser pour voir ce que je peux faire, nous ne sommes pas en très bon terme avec Spira, malheureusement...»
«Attendez... Ultimecia attaque Spira???» le téléphone de Laguna et de Nina bipa au même moment, ils avaient tous deux un message de Kiros qui leur disait la même chose... joli timing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 17:14

Nanaki informait donc Laguna des intentions de la jeune femme, et de sa façon de faire. Si bien, que naturellement, le Président d'Esthar mit en avant le fait que les méthodes de la demoiselles pouvaient peut être s'avérer illégales, ou du moins irrespectueuse, et du danger que cela pouvait avoir, si d'autres se mettaient en tête d'agir de la même façon, pour se faire valoir leurs propres intérêts. Mais, Red XIII ne tarda pas à lever les soupçons sur cette Séléna, en expliquant de façon plus détaillée la façon de faire de celle ci.

Ainsi, avant de venir rencontrer Reeve, elle s'était assurer que son projet soit réalisable et dans des procédures légales. Si bien que, si elle devait s'intéressée à Dol, comme cela semblait être le cas, il était fort probable qu'elle vienne à utiliser le même procédé. Cependant, cela risquait d'être tout de même plus délicat pour son monde à lui. En effet, contrairement à Gaïa où il n'y avait, en apparence en tout cas, qu'un seul dirigeant important, sur son propre térritoire, il fallait compter avec Esthar et Galbadia. Et on ne pouvait pas dire que l'entente était cordiale entre les deux continents. Si bien qu'il allait falloir être assez déterminé pour rallier les deux pays sous un même projet. En tout cas pour que Galbadia accepte de s'associer à lui, pensa Laguna.

- Elle peut essayer en tout cas !

Répondit-il un peu amusé, en imaginant Kiros devoir faire face à la demoiselle, le temps, éventuellement, que Laguna rentre à Esthar. Nanaki lui demanda alors s'il pourrait faire quelque chose d'autre pour lui, et il s'apprêtait à répondre avec une nouvelle question quand ils furent interrompu.

Laguna resta donc silencieux, et attendit donc que leur hôte prenne connaissance de ce qui se passait. Et les nouvelles ne furent guère bonnes quand il les en informa, alors que les communicateurs de Laguna et Nina bipaient à leur tour. Le Président d'Esthar attendit que Red XIII ait fini pour regarder le sien, et voir que Kiros leur donnait la même information.

- Vous croyez qu'elle cherche à récupérer les travaux de la Néo-Shinra sur les chimères ?

Demanda t il alors, sans se soucier du fait de savoir ou non, si la révélation de la présence d'une base de la Néo Shinra sous la cité de Bevelle était connu de Nanaki ou non ?

- On peut peut être voir ce qu'on peut faire ensemble pour gérer çà ? On ne peut pas dire que nous soyons en bons termes avec Spira, et plus particulièrement Asran, de notre côté également. Et vu l'origine de l'attaque, il serait capable de penser qu'on y est pour quelque chose !

Réagit alors Laguna en se levant calmement. En effet, Ultimécia venait de Dol, et connaissant le gugusse, il pourrait voir cela comme une action du monde qu'il n'aimait déjà pas beaucoup, alors que cela n'était pas le cas. Et vu qu'elle n'était pas seule, il pourrait même penser qu'Hera soit donc dans le coup, et donc lui faire penser qu'il se retrouver entourer que d'ennemis au final.

Il fallait donc agir, tous de concert, pour tenter de lui prouver le contraire. Au pire des cas, cela aggraverait la situation diplomatique plutôt que de l'apaiser, mais cela était toujours mieux que de n'avoir rien tenter. Par contre, il n'y pensait peut être pas, mais, peut être ne valait il pas mieux que se soit lui qui soit à la tête de l'opération, vu comme s'était déroulée leur dernière rencontre, entre Asran et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:47

NanakiLa conversation venait de prendre un tournant radical. Ultimecia qui venait d'attaquer Bevelle, avec les tensions actuelles, ça ne pouvait pas plus mal tomber! Laguna supposait qu'elle voulait récupérer les informations sur les chimères, mais ça...

«Vous êtes plus à même que moi de savoir ce qu'elle voulait... je n'ai que peu d'informations encore, les nouvelles ont tardé à arriver, il semblerait que les communications aient été très vite coupées sur place.»
«D'après Kiros, les génomes disposeraient de pouvoirs qui ne seraient pas sans rappeler ceux de nos sorcières. Aucun lien avec ce qu'on pourrait faire avec des gemmes, et l'une d'entre elles aurait justement réussi à couper le courant dans toute la ville.»

Nanaki essaya de réfléchir quelques secondes, puis eut comme une illumination
«Attendez... des pouvoirs de sorcières, vous dites? Dans des corps de génome? Est-ce... cette histoire comme quoi Ultimecia se serait rendue à Guadosalam avec des génomes, et que ceux-ci étaient différents en sortant...» Nina semblait arriver à la même conclusion que le fauve
«Elle aurait réussi à extirper des âmes de sorcières pour les mettre dans les corps des génomes? C'est.. tiré par les cheveux, mais quand on connaît la nécromancienne»
«Si elle est capable de faire une chose pareille, elle est encore plus dangereuse que nous ne le pensions tous...» heureusement que Geyser avait réussi, dernièrement, à développer sa technologie anti-sorcières... Laguna supposait d'ailleurs qu'il fallait faire quelque chose, mais quoi?

«Ultimecia a déjà attaqué Spira la dernière fois... là elle était avec des génomes, donc Héra serait impliqué. Asran ne va pas entrer en guerre avec tout le monde, ce serait stupide!» bon après, il ne semblait pas briller par son intelligence selon les points...

«Je pense que dans un premier temps, nous devons tous nous unir et placer Ultimecia comme Ennemi Public n°1... à l'origine, c'était Sephiroth, mais il a été tué y'a quelques mois maintenant. Je pense que lancer le monde entier contre elle serait le moyen le plus sûr de l'empêcher de nuire, d'une part, et d'autre part, prouver que nous n'y sommes pour rien.» Nina approuva d'un signe de tête, ce serait effectivement l'une des meilleures choses à faire

«Nous pourrions également essayer de leur proposer notre technologie anti-magie? Certes, elle bloque tout type de magie, pas seulement celle des sorcières, mais Asran sera peut-être soulagé de pouvoir compter sur ce genre de dispositif en cas de besoin? Geyser l'a proposé à la Reine d'Alexandrie déjà, pourquoi pas au dirigeant de Spira? Ce n'est pas une arme au fond, juste un moyen de protection...»

Quel bazar... la jeune femme avait la boule au ventre, malheureusement, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire pour l'heure. S'y rendre tout de suite était à double tranchant, d'autant qu'Asran lui-même n'y était pas, il était également sur Héra... quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 14:53

L'urgence de la situation sur Spira avait rapidement fait dériver la conversation initiale. Même si le plus gros du débat se fit entre Nanaki et Nina, Laguna y prenait part de temps en temps également. Cela pouvait paraître étrange, mais, après tout, ce n'était pas lui qui avait les informations en direct aussi.

- Et je doute qu'Asran aurait laissé facilement filtré l'information, et encore moins fait un appel à l'aide !

Ajouta t il, quand le fait que les communications avaient été coupées furent mit sur le tapis. Et avec le bonhomme, le commentaire de Laguna avait de fortes raisons d'être réaliste. Surtout qu'il n'était pas en bons terme avec Dol et Gaïa, et la présence des Génômes lui auraient sans doute fait considérer à plusieurs reprises sa position vis à vis d'Héra.

- Même sans cela elle était déjà très dangereuse. Après tout, elle est la seule, à ma connaissance, à avoir la capacité d'influencer sur le temps à proprement parler !

Dit il calmement sur ce point. Il n'impliquait pas Ellone dans cette catégorie de pouvoir, car, s'il ne se trompait pas, sa nièce n'avait qu'un pouvoir de vision permettant de comprendre ou de prévenir les choses, n'ont d'agir sur elle comme Ultimécia quand elle avait prit le contrôle, d'Adel, Edéa ou même Linoa.

Son gzrde du corps revint alors sur les propos du Président, et le fait de déclencher une guerre avec les autres royaumes. La réponse de Laguna, ne fut pas verbale, mais son expression laissa bien entendre, qu'au contraire, le dirigeant de Bevelle en serait bien capable, s'il se laissait aller impulsivement, et non raisonnablement.

- En tout cas, de la ralentir.

Dit-il juste après les propos de Nanaki. D'ailleurs, il ne releva pas pour le moment, l'annonce de la mort de Sephiroth, dont i n'était pas au courant bien sur, car la jeune femme enchérit derrière lui. Laguna acquiesça à ces mots.

- Dans ce cas, on n'a qu'à se rendre à Alexandrie. Comme çà on fait d'une pierre, deux coups, en rencontrant tout le monde en même temps. Cela évitera qu'on perde du temps à organiser une réunion !

Lança t il comme çà. Ainsi, il venait de se trouver sa prochaine destination, puisqu'il était inutile de se rendre à toute vitesse à Bevelle. Il risquerait surtout d'arriver trop tard pour faire quoi que se soit, en fait. Et une arrivée en force pour aider, pouvait aussi être vu comme une attaque. Tant que les secours n'auraient pas fait preuve par les actes en tout cas. Mais, s'était si ceux ci arrivaient à temps bien évidemment.

- Il faudrait donc contacter Reeve pour qu'il nous rejoigne aussi la bas. A moins que vous ne vous chargiez de cela aussi en son absence ?

Demanda t il à Nanaki, puisqu'il ne pouvait pas savoir quelles prérogatives avaient réellement Red XIII pour prendre ce genre de grosses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 8:32

NanakiQuelle poisse une telle situation! Ultimecia qui attaque Bevelle, il ne manquait plus que ça! Les calamités ne pouvaient-elles pas avoir un tant soit peu de jugeote sur le plan politique des fois! Question stupide mais Nina ne pouvait s'empêcher de se la poser.

L'assistante de Nanaki avait pris toutes les notes nécessaires et envoyait déjà les ordres auprès des scientifiques - création d'armes anti-sorcières destinées uniquement à elle, détecteurs de magie, tout ce qui pourrait aider à la traquer et la détruire - ainsi qu'aux soldats et mercenaires sous forme d'avis de recherche avec récompense à la clé si besoin, elle laisserait Nanaki fixer le montant, ou Reeve.

De son côté, Laguna suggérait de se rendre à Alexandrie afin que tous les dirigeants soient réunis, c'était une bonne idée en soit!

«Je doute qu'Asran y soit encore... on a reçu l'appel que maintenant, mais ça fait un moment qu'Ultimecia a débuté son attaque. Lui a du être prévenu tout de suite et a quitté Héra probablement sur le champs»
«Et Héra est à l'autre bout du monde, même avec l'Hydre, nous ne pourrons pas y être avant demain matin. Mais nous pourrions au moins rencontrer tous ensembles la Reine d'Alexandrie? Si nous nous unissons tous les trois, juste pour mettre en avant auprès de Spira que nous sommes alliés, cela incitera peut-être Monseigneur Asran à ne pas nous attaquer sous peine d'avoir le monde entier contre lui?»

«Hm.. ça ressemble à une manœuvre d'intimidation, mais après ce qu'il s'est passé à Junon, je ne peux pas me permettre de laisser Spira nous attaquer encore, surtout quand on sait que Seymour dispose d'une chimère aussi puissante.» Nina approuva d'un signe de tête... le fauve se tourna vers son assistante «Prévenez Reeve que je pars pour Héra, il va devoir revenir ici pour s'occuper de Junon en mon absence.» l'assistante approuva et envoyait déjà le mail, fini de jouer petit Reeve, on retourne au boulot! «Je vais venir avec vous. C'est trop important pour que je ne sois pas présent. Nous allons devoir tous faire front commun, Ultimecia est allée trop loin cette fois, je sais qu'elle s'en est déjà pris à plusieurs reprises à votre monde, si elle avait attaqué Gaïa, les conséquences n'auraient pas été si graves puisque nous sommes en bonne entente et que nous savons que vous n'y auriez été pour rien. Mais elle s'en est pris au seul pays capable de tous nous mettre en guerre... et ça, il n'en est pas question. Je ne laisserai pas cette planète être mise à feu et à sang.»

Sur le coup, il faisait presque peur le Nanaki! Nina comprenait mieux pourquoi il avait été mis à la tête de son pays, ce n'était pas seulement parce qu'il faisait partie d'une race à part, il avait un vrai bon fond et une forte volonté de protéger son monde. La jeune femme sourit tout de même et s'inclina respectueusement


«L'Hydre est à votre disposition, il a un mode de pilotage automatique, et il dispose de chambres, nous pourrons y passer la nuit pour être sur Héra demain matin.»
«Je vois... j'espère qu'il ne bouge pas trop, je n'aime pas trop voler, je vous avoue.»
«Non, il est très stable. Il va juste falloir faire le plein»
«Je vois... j'aurais bien aimé vous aider, mais avec la reconstruction de la ville, le budget est assez... serré.» il afficha un air tout penaud et Nina sourit encore
«Ne vous en faites pas, on s'en occupe.»

Bon ben ce fut très très bref. Des soldats en civil allaient embarquer avec eux pour assurer la sécurité de tous, il s'agissait désormais d'un déplacement officiel, décidément, on ne pouvait pas être tranquille cinq minutes dans ce monde?

=====================

Paiement du transport > 500 gils
Restauration (dodo dans l'Hydre, si nécessaire) > 50 gils

Direction: Héra - Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 0:42

De passage à Junon - Page 6 18032902172022262015638390

Alors que vous avancez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Laguna est donc transformé en femme, et Nina est transformée en homme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!



De passage à Junon - Page 6 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 16:09

Bilan

Gains : + 250gils [Chacun]
Dépenses : (Transport) - 500gils [Chacun]
Note: N'ayant pas besoin de repos, je ne prends rien d'autre.

___________________

Laguna et Nina vont à Alexandrie



De passage à Junon - Page 6 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De passage à Junon De passage à Junon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De passage à Junon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» La bataille de Junon!» Entre Wutai et Junon» Bataille Navale à Junon!» En route pour Junon» Entre Bevelle et Junon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives