Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 0:56

~~~~~ TOUR 10 ~~~~~

Actions des joueurs

Mog lance Chant d'encouragement sur Lyte
> {AttPhy +20%} [Lyte] • -5MP [Mog]
Lyte attaque Ahriman
> -120HP [Ahriman]

William lance Serres d'argent sur Ahriman
> -250HP [Ahriman] • -5MP [William]
Pampa lance Soin sur William
> +200HP [William] • -5MP [Pampa]

Erza est sur le banc de touche...
Ahriman attaque Lyte
> -72HP [Lyte]

{Poison} -15HP [Ahriman]

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Lyte >278/1850HP • 10/55MP • {Carapace 10%} (2) • {AttPhy +20%} (3) LIMITE ACTIVE !!!
Mog > 550/1550HP • 30/45MP

William > 774/1850HP • 25/55MP
Pampa > 602/1550HP • 10/45MP

Erza > 0/1850HP • 30/55MP • KO
Ahriman > 125/1550HP • 0/45MP • {Poison} (1)

Éléonore > 0/1850HP • 10/55MP • KO
PuPu > 0/1550HP • 5/45MP • KO

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan jeudi 11 décembre aux environs de 20 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 10:38

Depuis la défaite/abandon d'Eléonore, les choses n'avaient guère changer sur le terrain, William et Lyte s'attaquaient à l'Ahriman d'Erza qu'on entendait de moins en moins, pour le plus grand bonheur de Lyte, et les monstres soignaient et épaulaient leur maîtres. Comme ils doivent le faire depuis le début. Ce qui rendait la tâche de l'Ahriman encore plus ardu car ses coups se faisaient de plus en plus faibles.

Même le mog semblait s'être un peu plus calmé, du moins en apparence. 

" Mesdames et messieurs, bonsoirs. Au sommaire de l'actualité..." 

Voilà qu'il se prenait pour Patrick le présentateur télé, bien connu, mais désormais poussé à la retraite. Ce Mog était vraiment schyzophrène ! Patrick était-il véritablement son vrai nom après tout ? Un mog avait-il des papiers d'identités ? Pouvait-il être malade ? 

Il est vrai que la connaissance des mogs était vraiment très étroite ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 16:40

Un adversaire de moins! Au final, je ne serais pas dernière de ce combat malgré les efforts de ces messieurs! À croire que mon ahriman avait une certaine volonté de survie hein? M''enfin faut dire que la fille n'avait pas spécialement de raison de trop se battre puisqu'elle avait gagné ses deux premiers combats, elle devait savoir qu'elle passerait en demi-finale quoi qu'il arrive! Moi par contre, j'en avais aucune idée, car bon, je sais pas comment ils comptent les points dans ce tournoi. Et puis je m'en foutais surtout je crois...

Toujours est-il que j'incitais mon monstre à attaquer encore! C'était chiant car maintenant qu'il était à sec, il pouvait que faire des attaques simples, et le beau gosse s'était lancé une protection, donc ça lui faisait presque rien! Mais mon but n'était pas spécialement de gagner ici, juste de les emmerder en étant encore debout!

«Ben alors les gars? Finalement, je n'aurais pas été la première à tomber? Qu'est-ce qu'elle vous avait fait cette pauvre petite?» oui, je les nargue un peu! Car bon, c'est pas ce Lyte qui voulait absolument que je sois la première à mordre la poussière? Et pourtant, j'étais encore là! Et oui!

Bon, ils se soignent pour le moment, mais il faudra bien que tôt ou tard ils s'entre-tuent eux aussi s'ils veulent qu'il y ait un vainqueur! Et mine de rien, qui sait si ça ne pourrait pas leur permettre de passer en demi-finale s'ils réussissent à gagner hein? Mais je vais pas leur faciliter la tâche! Non non non!

Mon ahriman avait beau s'en prendre plein les dents, il tenait le coup, et je comptais bien faire en sorte qu'il tienne encore un peu! Héhéhé!

«Allez, courage mon gros! Je t'offrirai un monocle si tu tiens encore un peu!» oh, je ne me faisais pas d'illusion, il ne gagnerait pas! Mais si je pouvais faire en sorte qu'ils s'épuisent à lui taper dessus, j'aurais gagné en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 15:48

Maintenant qu’Eléonore avait été sortie du terrain, Lyte s’était re-concentré sur l’Ahriman et l’avait assené de coups après s’être fait renforcé de manière peu conventionnelle par son coéquipier Mog. William avait abandonné depuis longtemps l’idée de chercher à comprendre ce qu’il racontait et son énième baragouinage n’avait guère provoqué de réaction chez le jeune détective. Ça ne l’empêchait pas de se concentrer outre-mesure mais si la créature avait pu rester silencieuse un peu plus longtemps, William ne s’en serait que mieux porté.

Enfin, ce n’est pas ça qui fit éviter au cyclope ailé de se recevoir un énième assaut de la part de William : Le couteau d’urgence se planta de nouveau dans l’œil énorme du monstre d’Erza et le jeune homme le récupéra tout aussi rapidement, occasionnant de gros dégâts sur le globe oculaire. Pourtant, William avait le sentiment que bien qu’il subissait de lourds dégâts à cet endroit, son champ de vision n’en était absolument pas affecté. Il avait pu voir ça avec son propre compagnon du premier round et ne s’en était pas vraiment préoccupé sur le moment, mais maintenant qu’il s’en prenait à un de ses congénères, cela l’intriguait. Il devait y avoir une sorte de régénération immédiate qui s’effectuait dans cette zone à chaque fois, puisque l’Ahriman n’avait jamais laissé échapper une seul goutte de sang en provenance de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 20:50

~~~~~ TOUR 11 ~~~~~

Actions des joueurs

Lyte attaque Ahriman
> -120HP [Ahriman]
Mog lance Soin sur Lyte
> +200HP [Lyte] • -5MP [Mog]

Erza est sur le banc de touche...
Ahriman décide plutôt de lancer Rafale sur Lyte
> MP insuffisants !

William attaque Mog
> -100HP [Mog]
Pampa attaque Ahriman
> -80HP [Ahriman]

Ahriman s'écroule...

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bilan

Lyte > 478/1850HP • 10/55MP • {Carapace 10%} (1) • {AttPhy +20%} (2) LIMITE ACTIVE !!!
Mog > 450/1550HP • 25/45MP

Erza > 0/1850HP • 30/55MP • KO
Ahriman > 0/1550HP • 0/45MP • KO

William > 774/1850HP • 25/55MP
Pampa > 602/1550HP • 10/45MP

Éléonore > 0/1850HP • 10/55MP • KO
PuPu > 0/1550HP • 5/45MP • KO

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Envoyez vos dons actions par MP à Luciole.
Prochain bilan vendredi 12 décembre aux environs de 20 heures
Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths.
Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:25

Toujours en jeu, l'Ahriman permettait à Erza de rester en lice pour la victoire finale même par procuration. Lyte voulait à tout prix l'en éliminer le plus rapidement possible mais il fallait aussi songer au duel qui l'attendait contre William et son monstre. Lyte accompagné de Patrick, mog dotée d'une conscience propre était-il avantagé d'avoir un allié autonome ? Car, il fallait jouer de diplomatie avec le monstre au pompon volant.

"Patrick, tu penses pouvoir m'aider ?"

"Tu m'as pris pour le Docteur Mamour ? On est pas dans 50 nuances de Meredith Grey mon pote ! "

"Bon, au moins, j'en conclus qu'on est pote..."

Lyte passait à l'assaut du Ahriman à l'instar, du Pampa de William qui réussit à lui porter le coup fatal. Pendant ce temps-là, William attaqua le Mog. C'était un peu logique, le combat continuait après tout.

"Merci de ton aide William. Je sais pas si tu as déjà eu affaire à elle mais elle est vraiment bizarre... Je t'en dois une mais je ne compte pas abandonner. Et je crois avoir compris que ce n'était pas non plus ce que tu attendais de tes adversaires. Alors battons-nous pour de bon. Et que le meilleur, enfin le plus résistant gagne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptyVen 12 Déc - 19:51

Le Ahriman venait finalement de s’écrouler à terre après les assauts concertés de Lyte, son Mog et le Pampa. N’ayant plus vraiment de cible désignée, William s’était tourné vers le compagnon de Lyte lors de sa dernière action. Mais pourtant, il n’avait pas vraiment eu vocation à le blesser. Il avait pour ainsi dire été pris par surpris par la créature rose lorsqu’il avait de nouveau ouvert la bouche en étant dans son dos. Il ne se ferait probablement jamais à l’idée d’un monstre qui parle.

Bien. Maintenant, il ne lui restait plus qu’une chose à faire et il en aurait fini. Enfin, il lui faudrait dissiper les doutes de son adversaire avant ça. Le détective rengaina son arme lentement, le Loup d’Ivoire rejoignant l’intérieur de son fourreau en quelques instants, avant de rabattre les pans de son long manteau devant. Pour appuyer davantage son discours, il plaça son bras gauche devant sa poitrine, paume ouverte vers le torse, et commença à s’exprimer d’une voix qui se voulait calme et audible malgré qu’il pouvait sentir son cœur battre à un rythme irrégulier et sa tête qui lui faisait un mal de chien.


« Ne vous méprenez pas. Ce que j’ai dis tout à l’heure valait pour votre cas, à vous et mademoiselle Thompson. Pas le mien. Cette compétition... Je ne vais pas chercher à me justifier, mais il n’y a rien qui m’incite à continuer dans ce tournoi. C’est de bon cœur que je vous laisse cette victoire. Il y en a certainement qui auront à redire face à cette décision, mais je n’ai pas grand intérêt à leur accorder un quelconque crédit. »

Si Lyte acceptait ces conditions, William en était donc quitte pour une deuxième place sur ce tour-ci. Ce n’était pas si mal. Et ça lui évitait de se retrouver encore plus sous le feu des projecteurs. S’il avait dû avancer plus loin, il ne savait pas comment il aurait géré son état. C’était déjà un risque conséquent pour son anonymat que de s’inscrire à ce tournoi, aussi faire partie des finalistes ne l’enchantait absolument pas. Il n’avait pas envie de faire la couverture des journaux de tout Héméra au lendemain de cette compétition.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 EmptySam 13 Déc - 13:08

William déclare forfait, laissant la victoire à son adversaire.
Lyte remporte le combat !

Merci à vous tous pour le spectacle et à bientôt pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Tournoi Mystère: Terrain n°3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives