Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Tournoi Mystère: Terrain n°3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Sam 29 Nov - 13:02 | |
| Erza faisait la dure, mais cela ne pouvait pas durer éternellement. Mais dans un dernier souffle, la guerrière attaqua Lyte et Patrick de front d'une puissance inégalée. Lyte encaissa lourdement le coup, les rafales ayant un peu freiné l'élan dévastateur. Sinon,que serait-il advenu de lui ?
Ahriman, lui continuait de déconner et de renforcer le Pupu d'Eli. Pas très dangereux celui là.
Le Pampa de William soigna ce dernier pendant qu'il attaquait de nouveau Erza. Mais elle était toujours debout, et Will se prenait un coup de plus de la part d'Eli. Pendant que le Pupu essayait de faire quelque chose de spécial à Lyte sans se rendre compte de quoi puisque cela avait a priori échouer.
Lyte était en colère. Il voulait qu'Erza aille au tapis. Une de ses rafales envoya voler Erza puis la faire retomber violemment sur le sol. Le tableau affichait Erza K.O. Lyte avait réussi. Mais il préférait jubiler intérieurement. Il restait encore du monde sur le terrain, bien que William lui ait été d'une grande aide. Son mog lui attaque le Ahriman. Il ne faisait pas grand bruit mais il fallait s'attendre à ce qu'il l'ouvre dès qu'il le pourra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Dim 30 Nov - 17:10 | |
| Erza venait de tomber sous les assauts conjugués de William et Lyte. Si le jeune SeeD comptait remporter ce combat, il lui faudrait abattre l’Ahriman de la sabreuse. Une troisième place serait assurée à William s’il venait à aider son cadet dans cette tâche, mais l’échange qu’il avait eut avec la jeune sorcière de Dol avait soulevé un point intéressant.
William devait bien le concéder, se liguer à deux contre un était tout aussi mal vu que de s’acharner contre un seul adversaire tout le long du combat. Une mêlée générale comme celle-ci comprenait des règles tacites. Personnes ne pouvaient s’en vouloir de procéder d’une façon ou d’une autre pour remporter la victoire.
Aussi, il comprenait qu’Eli veuille l’évincer au plus vite. Il fallait bien l’avouer, il ne lui poserait pas tant de problèmes que ça s’il venait à l’affronter face-à-face. Après tout, il ne disposait pas d’une résistance extraordinaire face à ses sorts et son arsenal ne lui permettait pas d’empêcher la jeune femme de téléporter tout ce qui lui passait sous la main. Il était une cible tout ce qu’il y avait de plus simple à éliminer pour elle.
« Vous avez raison, mademoiselle Thompson. Se plaindre n’a jamais fait gagné qui que ce soit dans un combat comme celui-ci. J’en attends donc autant de votre part que vous en attendez de la mienne. » fit-il en amenant sa griffe devant son visage, les doigts en métal ondulant quelques instants avant qu’il ne serre le poing, paré pour le prochain assaut.
|
| | | Luciole Graine de Modo
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Dim 30 Nov - 17:22 | |
| ~~~~~ TOUR 5 ~~~~~ Actions des joueurs
Éléonore lance Téléportation sur William > -250HP [William] • -5MP [Éléonore] PuPu lance Choc sur Lyte/Mog > {84/50 Folie échoué} [Lyte/Mog] • -10MP [PuPu]
William lance Canon hurlant {LIMITE !} sur Éléonore/PuPu > -500HP [Éléonore/PuPu] Pampa lance Couverture sur William > {30% DegPhy sur Pampa} [William] • -5MP [Pampa]
Erza est sur le banc de touche... Ahriman lance Laser sur Lyte > -200HP [Lyte] • -5MP [Ahriman]
Lyte lance Rafale sur Ahriman > -250HP [Ahriman] • -5MP [Lyte] Mog attaque PuPu > -40HP [PuPu] > {Mutisme} se dissipe...
{Poison} -20HP [William]
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Bilan
Éléonore > 1100/1850HP • 30/55MP PuPu > 970/1550HP • 10/45MP • {AttMag +20%} (2)
William > 394/1850HP • 35/55MP • {AttMag +20%} (0) • {Poison} (1) • {30% DegPhy sur Pampa} (3) • LIMITE ACTIVE !!! Pampa > 900/1550HP • 30/45MP • {AttPhy +20%} (0)
Erza > 0/1850HP • 30/55MP • KO Ahriman > 1260/1550HP • 20/45MP
Lyte >900/1850HP • 30/55MP Mog > 800/1550HP • 35/45MP • {Mutisme} (0)
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Envoyez vos dons actions par MP à Luciole. Prochain bilan mardi 2 décembre aux environs de 17 heures Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths. Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Lun 1 Déc - 18:28 | |
| Avec l’acharnement de Lyte et William sur Erza, il n’y avait rien d’étonnant de voir cette dernière être hors combat ce tour-ci. Finalement les paroles de la jeune sorcière avait payé puisque William lui répondit sans pour autant montrer la moindre colère. Si cela présageait un combat sans pitié entre eux, au moins, Eli ne le prenait pas mal mais voyait la chose dans les règles de l’art. La preuve, sa simple réponse aux propos du combattant fut un sourire sincère. Aussi, n’ayant pas de choix que de faire avec les moyens du bord, l’oiselle aux yeux azurés téléporta une énième fois son bâton pour le planter dans le corps de William, même si comme toujours depuis le début du tournoi, elle évitait de frapper dans des zones vitales. Même avec Erza hors du terrain, Eli souhaitait dérouter un maximum ses adversaires, mais son PuPu n’y parvenait pas et s’affaiblissait presque pour rien. Si les altérations de ce monstre étaient pratiques, il fallait reconnaître que c’était un poil embêtant lorsqu’il échouait puisqu’il ne disposait d’aucune technique offensive si ce n’est une attaque simple – et peu efficace.
En tout cas William tenait promesse pour le combat, son affaiblissement face aux assauts répétés de la sorcière lui permit de déclencher son plus puissant atout, s’acharnant sur elle au point de lui ouvrir de multiples blessures … mais elle tenait bon ! Un filet de sang coulait du coin de ses lèvres et elle se l’essuya rapidement avant d’étirer un très fin sourire.
- Vous avez de très bons atouts dans votre poche. Vous pouvez aller loin dans ce tournoi à mon avis.
Si elle n’avait pas vu ce qu’il en était lors de son précédent combat, ils s’étaient déjà retrouvés sur le même terrain au premier et il avait su se montrer particulièrement résistant et efficace. D’où son hypothèse. Du côté de Lyte et Erza, même si la rouquine était dehors, il semblerait que le combat ne soit pas terminé entre eux tant que le monstre de la combattante était encore présent. Par contre le mog continuait de frapper le PuPu de la demoiselle aux cheveux ébènes … à croire qu’il digérait vraiment mal le coup du mutisme et son petit doigt lui disait que le dénommé Patrick allait encore leur casser les oreilles d’ici quelques secondes. Se tournant vers son extraterrestre bleu, Eli allait vite y remédier …
- Tu sais ce qu’il te reste à faire !
Enfin, si ca fonctionnait … La chance avait l’air d’avoir quitté son PuPu depuis quelques minutes maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Mar 2 Déc - 8:48 | |
| Bon, maintenant que j'étais hors jeu, fallait que je joue bien mes cartes avec mon monstre! Il est moche et il a l'air particulièrement con, mais dans l'ensemble, il a quand même moyen de faire chier! J'aurais pu la jouer fourbe en utilisant ses pouvoirs pour renforcer la demoiselle contre ces messieurs, mais j'allais rapidement voir que l'on allait s'assurer que toute mon équipe était hors jeu avant de s'acharner sur elle! Donc... à la guerre comme à la guerre!
Éléonore semblait valser entre les deux équipes, parfois elle en attaquait un, parfois l'autre. Sauf que son PuPu était vraiment moisi et se foirait à chaque fois! «Je sais pas comment je dois le prendre... à croire que je suis la seule à avoir succombé à son attaque!» que je disais à la demoiselle en voyant sa déception lorsque son machin bleu foira encore son altération. Ouaip, je crois bien que je suis la seule sur laquelle ça ait marché! C'est ballot...
Bref, en attendant, le type avec la main de fer s'en prenait à elle, je ne pouvais pas trop lui en vouloir après tout, c'était le jeu et si j'avais suivi un peu mieux le classement, je comprendrais surement mieux la raison de cette espèce d'alliance! Tous deux n'avaient pas eu de bons résultats aux tours d'avant, contrairement à Éléonore et moi, alors c'était surement leur dernière chance de grappiller quelques points! Bref, moi je m'en foutais, je me tournais plutôt vers l'autre guerrier qui avait encore une dent contre moi, et je continuais encore et encore de m'acharner sur lui
«Allez le borgne! Au boulot!» la bestiole se mit à battre violemment des ailes avant que son unique œil ne change de couleur pour devenir entièrement blanc et produire un puissant laser qui fonça droit sur le guerrier! Celui-ci contre-attaqua en voulant lui rendre la pareille... oh oh... ça promet tout ça! Heureusement que le monstre ne s'y mettait pas aussi. Ce combat va être épique jusqu'à la fin à mon avis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Mar 2 Déc - 11:10 | |
| Un nouveau sortilège fulgurant d’Eléonore venait de le frapper mais il ne s’en formalisa pas bien longtemps, sentant ses capacités latentes faire de nouveau surface sous l’effet de l’adrénaline combinée à ce facteur étrange qu’était la magie ambiante l’appuyant lorsqu’il était poussé dans ses derniers retranchements.
« J’espère que vous êtes prête. J’arrive ! » déclara le jeune homme en se mettant en position, sa lame passant à l’arrière tandis que sa griffe de métal remontait le long du corps. L’impulsion qu’il donna le propulsa à toute vitesse en direction d’Eli et son compagnon et il continua à accélérer jusqu’à disparaître l’espace d’un instant. Les six lacérations apparurent en décalée sur la silhouette de la jeune femme alors que William réapparaissait derrière elle, ses griffes et sa lame portant encore quelques traces du sang d’Eléonore.
« Je ne vais certainement pas faire preuve de regrets quant à mes actions, mais il est tout de même navrant d’en arriver à nous écharper ainsi pour espérer remporter une gloire éphémère. Enfin, dans mon cas, cet objectif est depuis longtemps abandonné. Mon dernier combat aura été particulièrement désastreux... » fit-il en arborant un léger sourire déformé par les douleurs et la fièvre que lui occasionnait le poison dans son organisme. Et comme pour venir appuyer ses paroles, un large filet de sang infecté vint s’écouler du coin de ses lèvres avant de s’écraser au sol.
Prenant conscience qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps avant qu’il ne s’écroule, l’ex-SeeD décida de s’adresser aux deux jeunes gens présents en leur donnant une dernière lecture :
« Vous êtes en passe de vous hisser dans le haut du tableau, tous les deux. Malgré votre jeune âge, vous faites déjà preuve d’autant d’esprit combattif et de volonté que vos aînés, ce qui est véritablement admirable. Je ne peux sûrement pas me permettre d’avoir vu autant que certaines grandes figures, mais il est certain qu’il vous reste encore beaucoup à apprendre, plus que ce que je ne pourrais jamais expérimenter moi-même. Aussi, ne perdez jamais de vue ce qui vous définit en tant qu’être humain et qui vous a amené jusqu’ici. »
Il ne put cependant pas garder un visage sérieux plus de deux secondes après avoir lâché cette tirade et laissa échapper un faible rire en marquant son visage maladif d’un nouveau sourire maladroit.
« Voilà qui ne me ressemble pas. Moi qui d’habitude ne suis pas sentimental pour un gils... Sachez malgré tout que ce que je viens de vous dire était sincère. Prenez-le comme vous voudrez ! » conclut-il en se remettant en position d’attaque, prêt pour le prochain assaut.
|
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Mar 2 Déc - 19:18 | |
| ~~~~~ TOUR 6 ~~~~~
Actions des joueurs
William lance Canon hurlant {LIMITE !} sur Éléonore/PuPu > -500HP [Éléonore/PuPu] Pampa décide plutôt de lancer Couverture sur Éléonore > {30% DegPhy sur Pampa} [Éléonore] • -5MP [Pampa]
Éléonore se lance Bénédiction > +250HP {Carapace 10%} [Éléonore] • -5MP [Éléonore] PuPu lance Space disorders sur Mog > {28/50 Mutisme réussi !} [Mog] • -5MP [PuPu]
Erza est sur le banc de touche... Ahriman lance Laser sur Lyte > -200HP [Lyte] • -5MP [Ahriman]
Lyte se lance Mur rafale > +250HP {Carapace 10%} [Lyte] • -5MP [Lyte] Mog est muet comme une carpe ! > {Sidéral échoué !}
{Poison} -20HP [William] > {Poison} se dissipe...
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Bilan
William > 374/1850HP • 35/55MP • {Poison} (0) • {30% DegPhy sur Pampa} (2) • LIMITE ACTIVE !!! Pampa > 900/1550HP • 25/45MP
Éléonore > 850/1850HP • 25/55MP • {30% DegPhy sur Pampa} (3) • {Carapace 10%} (3) PuPu > 470/1550HP • 5/45MP • {AttMag +20%} (1)
Erza > 0/1850HP • 30/55MP • KO Ahriman > 1260/1550HP • 15/45MP
Lyte >950/1850HP • 25/55MP • {Carapace 10%} (3) Mog > 800/1550HP • 35/45MP • {Mutisme} (3)
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Envoyez vos dons actions par MP à Luciole. Prochain bilan jeudi 4 décembre aux environs de 19 heures Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths. Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Mer 3 Déc - 12:06 | |
| Lyte était vraiment concentré dans son combat et voyait les coups s'enchaîner entre William et Eleonore, l'Ahriman et lui, Patrick et le Pupu. Mais voilà que le mutisme du Mog allait faire une trêve.
"Ah enfin, de l'air ! C'est fou, je comprends pas, c'est comme si j'avais cassé la VOIX ! "
Et, c'était parti pour un instant de mélodrame...
"Tu sais, t'es pas si mauvais, tu l'as eu, tu le sais que je t'l'ai trop dit mais je te le dis quandd même... C'est gentil William d'avoir reconnu ma valeur ! Je propose que tu viennes voir mes progrès plus tard. Et si on se disait rendez vous dans 10 ans ? Même heures ? "
Le Mog n'arrêtait pas de parler et il était fort à prévoir et à envier que le Pupu allait le renvoyer au silence.
" Au fait, merci d'avoir battu la rouge. Car moi aussi, j'en avais marre de cette nana là, marre de cette nana là !"
Mais le mutisme, au grand bonheur de tout le monde était revenu.
A nous sept ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Mer 3 Déc - 14:47 | |
| En fait, c'était plutôt marrant d'être sur le banc de touche! J'avais une meilleure vision du combat, et puis je risquais pas de me retrouver folle dingue donc je gardais quand même la main sur chacune de mes actions... Enfin plutôt celles de mon monstre en fait, mais il fallait croire que maintenant que j'étais hors jeu, personne ne se souciait vraiment de lui, ce qui me permettait de taper sur les gens par procuration, c'était rigolo!
La jolie brune ne semblait pas trop en difficulté pour le moment, car elle pouvait se soigner à volonté, ce qui obligeait ses adversaires à s'épuiser encore et encore s'ils espéraient pouvoir la faire sortir! Ces abrutis n'avaient pas encore compris visiblement que tout comme lorsqu'ils s'y sont mis à deux contre moi, ils allaient devoir s'y mettre tous ensembles contre elle s'ils espéraient avoir une chance! Mais ce n'était surement pas moi qui allais le leur suggérer! «T'es du genre beau parleur toi... mais ce serait bien que tu apprennes à agir plutôt que l'ouvrir... ça te sera bien plus utile dans un tournoi comme ça!» en réalité d'habitude, le blabla, c'était pas son trc, mais je ne pouvais pas le savoir! Ce type était bizarre de base avec son bras en métal, mais je trouvais juste qu'il parlait trop...
Quoi que c'était avant que le mog reprenne la parole, et là je devais reconnaître que j'avais bien envie qu'il la ferme à nouveau! Je lançais un regard vers la jolie brune qui semblait avoir compris, je sais pas si c'était par rapport à mon regard car j'étais pas sure qu'elle m'ait vue, mais elle semblait demander quelque chose à son monstre... elle est mignonne à lui demander gentiment comme ça! Même après s'être mangé la puissante attaque du manchot dans la tronche! Ouille!
Moi pendant ce temps, je m'occupais encore du guerrier. Ben quoi? Tant qu'à faire hein? Sauf que ce saligot se soignait maintenant en ajoutant une protection, tss... ah les mecs! Tout dans la tchatche, rien dans le pantalon! Et encore, je savais pas qu'ils étaient tous deux des sortes de mercenaires, des élites soit disant hein? Tss, même les brutos valent mieux! «Bon ben on va changer de stratégie! Allez mon gros, maintenant que l'autre a fermé son clapet» oui car ce mog a vraiment une voix particulièrement chiante «souffle un bon coup!» oui, j'annonce à l'avance ce que je vais faire, m'enfin je doute que ce soit une surprise pour quiconque hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Mer 3 Déc - 14:54 | |
| Le combat prenait une drôle de tournure. Si le but était toujours de se taper dessus, l’ambiance semblait assez … détendue ? Elle avait failli être électrique un peu plus tôt et pourtant, la donne avait changé et ce combat semblait nettement plus agréable aux yeux d’Eli que le précédent. Depuis qu’Erza avait été éliminée, ca semblait plus loyal, et personne ne se lançait de piques, bien au contraire. La jeune sorcière avait souri aux propos de William qui étaient ma foi très encourageants et l’en remercia d’un hochement de tête. Mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait se laisser aller, car même si les compliments étaient là, le combat, il ne fallait pas l’oublier non plus ! William venait déchaîner ses coups encore une fois sur la demoiselle dont les vêtements allaient finir en lambeaux à ce train. Si bien que le Pampa avait fini par désobéir à son maitre pour protéger la jeune femme ! La blague ?
- Tu ne serais pas le Pampa que j’ai eu au combat précédent par hasard toi ?
Car il l’avait bien protégée et soutenue aussi au point qu’ils avaient réussi à remporter le combat tous les deux ! Même la créature n’avait pas été éliminée. Bon quoiqu’il en soit, même si Eli ne prévoyait pas de gagner, elle voulait quand même aller loin et donner une chance à ces deux messieurs qui jusque-là, n’en avaient pas eu. Aussi elle se soigna et se protégea un minimum, même s’il n’était pas dit que la limite de William soit ralentie par cette dernière. Quant au mog, il recommençait tellement ses blablas – comme prévu – qu’Eléonore avait ordonné à son PuPu de le faire taire une nouvelle fois. Ce qui fonctionna avec brio. Il faudra lui expliquer la logique des choses, le mutisme, ca fonctionne toujours, mais jamais la folie !
M’enfin bref, Erza continuait de passer par son monstre pour attaquer Lyte, mais ce dernier avait encore de la ressource pour soigner cette attaque et se protéger à son tour. Le mog, difficile de savoir ce qu’ils prévoyaient, car s’il essayait de parler, aucun son ne sortait de sa bouche. Et difficile de faire de la magie lorsqu’on ne peut pas prononcer ne serait-ce que le moindre murmure… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Jeu 4 Déc - 15:34 | |
| William avait de nouveau exécuté sa technique la plus redoutable, les vêtements et le corps d’Eli se trouvant marqués par des lacérations supplémentaires alors que le jeune homme passait dans son dos.
Il fallait bien exploiter toutes les ressources à portée de main, mais William devait bien avouer ne pas être à l’aise lorsqu’il s’en prenait à la demoiselle avec autant de violence. Aussi, lorsque son Pampa se retourna une nouvelle fois contre lui en lui donnant sa protection par transfert de dégâts, il comprit qu’un tel déferlement d’attaques pouvait pousser à intervenir. Si le jeune homme avait été présenté à une même situation, il en aurait fait de même et se serait interposé quitte à subir tous les assauts.
Le jeune homme allait de nouveau se lancer à l’assaut de la lycéenne lorsqu’il fut interpellé par une voix qui lui était difficilement supportable, à cause d’un débit de paroles sans queue ni tête. Le discours du mog lui était passé totalement au-dessus de la tête, tant il n’y avait rien compris. Est-ce qu’il y avait une référence obscure qu’il devait y déceler ? Parce que si c’était le cas, il n’avait aucune idée de ce dont il s’agissait. Lorsque le PuPu remit l’autre monstre au silence, William haussa simplement les épaules, n’ayant pas vraiment envie chercher à comprendre.
Le temps avait passé depuis qu’il s’était reçu la volée d’aiguilles du cactus mobile, et cela avait apparemment suffi pour que son organisme élimine les toxines et renouvelle ses globules rouges, William se sentant légèrement moins fiévreux et capable de respirer à un rythme plus régulier. Il avait encore du mal à bouger à cause de la fatigue ou de ses blessures, mais au moins il n’aurait plus à se concentrer sur les douleurs occasionnées par le poison. Pas si mal.
« Bien. Reprenons. » dit-il en se remettant en garde.
|
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Jeu 4 Déc - 18:46 | |
| ~~~~~ TOUR 7 ~~~~~
Actions des joueurs
William lance Canon hurlant {LIMITE !} sur Éléonore/PuPu > -500HP [Éléonore/PuPu]
PuPu s'écroule...
Pampa lance Soin sur William > +200HP [William] • -5MP [Pampa]
Lyte lance Rafale sur Ahriman > -250HP [Ahriman] • -5MP [Lyte] Mog attaque Ahriman > -40HP [Ahriman]
Éléonore lance Téléportation sur Lyte > -250HP [Lyte] • -5MP [Éléonore] PuPu est KO...
Erza est sur le banc de touche... Ahriman lance Rafale sur Lyte > -200HP [Lyte] • -5MP [Ahriman]
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Bilan
William > 574/1850HP • 35/55MP • {30% DegPhy sur Pampa} (1) Pampa > 900/1550HP • 20/45MP
Lyte >500/1850HP • 20/55MP • {Carapace 10%} (2) • LIMITE ACTIVE !!! Mog > 800/1550HP • 35/45MP • {Mutisme} (2)
Éléonore > 350/1850HP • 20/55MP • {30% DegPhy sur Pampa} (2) • {Carapace 10%} (2) • LIMITE ACTIVE !!! PuPu > 0/1550HP • 5/45MP • KO
Erza > 0/1850HP • 30/55MP • KO Ahriman > 970/1550HP • 10/45MP
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Envoyez vos dons actions par MP à Luciole. Prochain bilan samedi 6 décembre aux environs de 19 heures Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths. Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP
Dernière édition par Luciole le Ven 5 Déc - 0:04, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Jeu 4 Déc - 22:52 | |
| William avait lancé une attaque dévastatrice sur Eli et son Pupu. D'ailleurs, l'être luminescent était déjà beaucoup moins fluo suite à l'attaque. Il suffisait de regarder le tableau d'affichage pour comprendre que le monstre était K.O.
Pendant ce temps là, le Pampa soignait son maître. La technique était hyper efficace et la combinaison des deux faisait de William et du Pampa un duo redoutable. Lyte, avec ce qu'il avait vu, ne pouvait pas se douter que le palmarès de William dans la compétition était guère plus fameux que le sien.
Lyte, pendant ce temps là, continuait de s'acharner sur l'Ahriman. Erza ne devait avoir aucun point et moyen de persister dans le combat mais par l'intermédiaire de son monstre. Et son Mog le suivait dans cette voie là.
Pendant ce temps, Eli utilisait son attaque téléportation sur Lyte. Lyte fut surpris car c'était la première fois qu'elle s'attaquait à lui. Et bien que l'attaque paraissait surprenante de l'extérieur, elle était d'autant plus dur à esquiver quand on en était la cible !
Et l'Ahriman continuait d'envoyer ses sorts de vent sur Lyte. Cela l'affaiblissait un peu, mais le vent n'était pas spécialement le plus gênant pour Lyte. Du moins, pour le moment...
Lyte regarda William. Il voulait en finir avec Eleonore qui était sur le point de perdre pied, pensait-il. Peut être l'aider comme il l'avait aidé avec Erza ? Ou continuer contre l'Ahriman ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Ven 5 Déc - 11:34 | |
| Mine de rien, je ne m'en sortais pas trop mal grace à mon monstre! Entre le manchot qui s'acharnait sur la belle brune, la brune et moi qui nous acharnons sur le guerrier, en fait tout le monde était en train de se faire sortir en même temps! C'était trop bien! Au final, je ne serais peut être même pas dans les dernières positions à ce rythme quoi! Mon ahriman tenait bien le coup puisqu'une seule personne lui tapait dessus à l'heure actuelle, mais le manchot jouait très bien la donne, en usant de sa plus puissante technique juste avant que son monstre ne le soigne, ainsi il restait en compétition tout en attaquant avec une sacrée violence!
Et rebelote! Nouveau combo sauf que cette fois, il a poutré le monstre de la sorcière. Dommage, c'était le seul qui pouvait clouer le bec au mog! Faut espérer qu'il tombe vite lui aussi. Pendant ce temps, Lyte s'acharne sur mon monstre et je lève les yeux vers lui d'un air amusé «Tu vas pas te laisser faire hein? Vas y, balance la sauce!» bon, la rafale en fait, mais pareil. Et un nouveau combo! La jolie brune qui balance un truc à la tronche du guerrier, suivi d'une belle rafale de vent qui lui faisait une jolie coupe de cheveux!
Bon, c'est pas tout ça, mais je fais quoi moi maintenant? C'est que le manchot s'en sort bien avec tout ça, on est à nouveau à deux contre un, à voir si le beau brun allait continuer à essayer d'éliminer mon monstre ou s'il changerait de cible pour en finir avec Eli et se retrouver entre hommes! M'enfin peu importe pour moi, pas comme si ça changeait grand chose... je levais les yeux vers mon monstre en affichant un nouveau sourire amusé «T'es un brave gars! Je te laisse le choix de l'attaque, mais faut que ça lui fasse mal à lui, ok?» car au final, l'une ou l'autre de ses attaques font autant de dégâts non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Ven 5 Déc - 12:42 | |
| - Spoiler:
Ouh quel poste riquiqui de ma part ! >< Je manque d’idées, pardon !
Bien. Plus ca allait, plus le combat touchait à sa fin et bientôt, Lyte et William devraient se déchirer entre eux pour désigner le vainqueur. Ca pouvait paraître fourbe de la part de la sorcière, peut-être était-ce dans sa simple nature de magicienne … mais à ses yeux, ce n’était pas volontaire. En fait, elle voulait juste ne pas gagner et laisser ces deux personnes remonter dans le classement. Aussi, elle se laissa totalement faire lorsque William se déchaîna encore sur elle, elle n’avait nulle intention d’utiliser sa limite pour se soigner. Sauf qu’évidemment, n’étant pas dans la tête de la jeune femme, il ne pouvait pas deviner ses intentions, aussi il assura ses arrières en se soignant avec son Pampa. Le PuPu d’Eli avait succombé en revanche à un tel assaut et la jeune femme le regarda être transporté pour être soigné avec un air désolé. Lyte et son mog continuaient de frapper le monstre d’Erza, à croire que le jeune homme ne voulait plus aucune trace de la rouquine sur le terrain. A la surprise sûrement générale, Eléonore cessa son acharnement sur William pour se tourner vers Lyte en gardant un air neutre sur le visage. Son bâton avait disparu une fois encore mais pour s’implanter dans le corps du jeune SeeD. Inutile d’achever William, même si son Pampa avait bien guéri ses plaies pour survivre à un assaut de l’oiselle, ca ruinerait tous ses plans. Sans surprise, Ahriman attaqua également la même cible que la sorcière, si bien que tous trois se retrouvaient dans un sale état désormais… Eléonore se mit à sourire doucement, elle n’avait toujours nulle intention de se soigner, et refusait de s’interposer entre William et Lyte maintenant qu’ils étaient dans un état sensiblement identique. Ils pouvaient l’éliminer s’ils le souhaitaient, elle ne leur en voudrait vraiment pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Sam 6 Déc - 17:39 | |
| Eléonore s’était une fois de plus reçu un assaut de la part de William, mais contrairement à tout à l’heure, elle n’avait pas répliqué à son encontre et s’était lancé à l’attaque de Lyte. Elle aurait même sûrement pu se soigner un peu comme précédemment, pourtant.
Le détective avait bien sentit que quelque chose n’allait pas dans le comportement de la demoiselle, et avait d’abord mit ça sur le compte de la fatigue amassée au cours des deux autres combats. Mais maintenant qu’il la voyait exécuter le sortilège de téléportation en ciblant Lyte, il lui semblait comprendre qu’elle avait décidé d’abandonner l’idée de combattre sérieusement, voire même de les laisser l’éliminer.
« Ne me dites pas que vous comptez vous laisser battre sans rien faire, car je ne vous croirais pas. Et certainement pas après tout le mal que vous vous êtes donnée jusqu’à maintenant. Un peu de sérieux, mademoiselle Thompson ! »
Ses années en tant que professeur à la BGU refaisaient de nouveau surface en se répercutant dans son discours et quand il s’en rendit compte, il se sentit un peu bête d’avoir voulu donner des leçons de vie à une adolescente qu’il ne connaissait pratiquement pas. Elle n’en avait pas forcément grand-chose à faire, après tout.
Il remarqua ensuite que son Pampa lui avait cette fois-ci obéit en lui redonnant un peu d’énergie avec une magie de soin. Il ne pourrait plus se servir de sa première limite, mais ce n’était plus vraiment important pour l’instant.
Que faire à présent ? Eléonore semblait avoir perdu la volonté de se battre et il se voyait mal s'acharner sur elle dans cet état. Peut-être lui fallait-il un peu de temps pour se remettre les idées en place ? Ou bien ce serait peut-être l'occasion pour William de sécuriser son classement ? Il devait bien admettre que tout cela l'avait un peu déboussolé. |
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Sam 6 Déc - 18:22 | |
| ~~~~~ TOUR 8 ~~~~~
Actions des joueurs
Lyte lance Rafale sur Éléonore > -250HP [Éléonore] • -5MP [Lyte] Mog attaque Éléonore > -25HP [Éléonore] • -12HP [Pampa]
Éléonore lance Téléportation sur Mog > -250HP [Mog] • -5MP [Éléonore] PuPu est KO...
William lance Serres d'argent sur Ahriman > -250HP [Ahriman] • -5MP [William] > {30% DegPhy sur Pampa} se dissipe... Pampa lance Épines sur Ahriman > -80HP {21/50 Poison réussi !} [Ahriman] • -5MP [Pampa]
{Poison} -15HP [Ahriman]
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Bilan
Lyte >300/1850HP • 15/55MP • {Carapace 10%} (1) • LIMITE ACTIVE !!! Mog > 550/1550HP • 35/45MP • {Mutisme} (1)
Erza > 0/1850HP • 30/55MP • KO Ahriman > 625/1550HP • 5/45MP • {Poison} (3)
Éléonore > 75/1850HP • 15/55MP • {30% DegPhy sur Pampa} (1) • {Carapace 10%} (1) • LIMITE ACTIVE !!! PuPu > 0/1550HP • 5/45MP • KO
William > 574/1850HP • 30/55MP • {30% DegPhy sur Pampa} (0) Pampa > 888/1550HP • 15/45MP
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Envoyez vos dons actions par MP à Luciole. Prochain bilan lundi 8 décembre aux environs de 19 heures Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths. Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Sam 6 Déc - 18:57 | |
| « Je reviens vers vous dans quelques instants. » vint déclarer William à l’adresse d’Eléonore, avant de se diriger calmement en direction de Lyte.
Le Loup d’Ivoire se balançait le long de son corps, tandis que sa main artificielle s’ouvrait et se refermait suivant le rythme de sa respiration, calme et maîtrisée. Lyte s’était arrêté d’attaquer le monstre d’Erza et courrait à présent dans la direction de l’Ex-SeeD. William crut devoir se défendre, pensant que Lyte avait interprété ses actions comme un changement de camp mais les deux hommes se croisèrent sans échanger de coup, l’étudiant ayant apparemment décidé d’attaquer Eli. Le vent souffla violemment dans le dos du détective et il comprit qu’un sort avait frappé la demoiselle.
Cette violence gratuite commençait à l’insupporter, et il souhaitait que le combat se finisse le plus vite possible. Mais pour cela, il allait devoir y prendre part. Une situation paradoxale déplaisante, autant pour lui que pour ceux qui lui faisaient face.
Le jeune homme retira un couteau de son fourreau, le fit circuler quelques instants entre ses doigts d’acier, avant de l’envoyer en plein dans l’œil de l’Ahriman vers lequel il s’était dirigé. A peine l’arme avait-elle atteinte sa cible que William avait rejoint sa position, récupérant la petite lame pour la faire glisser à son emplacement initial, le long de son manteau.
Le jeune homme ne prononça aucun mot, mais son regard pénétrant en disait suffisamment pour que l’on sache que la créature ailée allait sûrement passer un sale quart d’heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Dim 7 Déc - 12:02 | |
| Evidemment, il n’était pas surprenant de voir que personne n’avait compris les agissements d’Eléonore tant qu’elle ne s’était pas expliquée, mais bon, pourquoi aurait-elle expliqué ses intentions dès le début ? Ce n’était pas le genre à parler des heures et des heures pour dire tout ce qu’elle va faire après tout. Cela dit, lorsque William fit remarquer son incompréhension, l’oiselle tourna ses yeux azurés dans sa direction en gardant un air neutre sur le visage.
- J’aide à l’avancement du combat mais j’ai la ferme intention de ne pas gagner. Mes deux précédentes victoires m’ont déjà été suffisantes à me qualifier pour la suite je pense, je ne vous souhaite qu’à vous-deux de remonter dans le classement, rien de plus.
Au moins, Lyte avait compris puisqu’il s’attaqua à la jeune femme ! Une bourrasque de vent fit voler ses longs cheveux ébène dans tous les sens mais les serpes éoliennes lui avaient infligé des coupures à différents endroits, dont une coupure sur la joue qui ne fit qu’une ligne rouge sur cette dernière. Et le mog venait en rajouter une couche et si l’attaque ne se voulait pas violente entre la carapace d’Eli et la protection du Pampa, la jouvencelle se faisait très faible et essoufflée. Alors qu’Ahriman s’occupait toujours de Lyte, la sorcière se vengea de l’animal en lui envoyant son bâton dans le corps mais du côté de William, il s’en prenait au monstre d’Erza.
Eléonore était plus que vulnérable, une simple attaque allait la mettre au tapis… mais qu’attendaient-ils donc ? Que les poules aient des dents ? Non, William a dit qu’il allait revenir vers elle dans quelques instants. Il avait intérêt ! N’empêche, ce devait sûrement être la seule personne du tournoi à vouloir se faire éliminer ce tour-ci… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Dim 7 Déc - 12:53 | |
| Alors, déjà que j'avais du mal à suivre tout ce qu'il se passait dans ce tournoi, là j'avoue que ça allait devenir le pompon! Y'avait une sorte d'acharnement entre le guerrier et moi, normal vu que j'avais été celle qui avait commencé! C'était logique qu'il se venge à présent. Mais le manchot avait dans un premier temps semblé me laisser tranquille, bien qu'il a donné quand même un petit coup de main à son pote à un moment ou un autre, mais là depuis un moment, il semblait me foutre la paix.
Sauf qu'allez savoir pourquoi, les rôles venaient juste de s'inverser! Le guerrier avait cessé de s'occuper de moi pour s'en prendre à la jolie brune, et j'écarquillais les yeux sur le coup sans comprendre «Ah? Tu renonces?» en fait non, je suppose que c'est juste parce que mon ahriman ne pourra plus tenir très longtemps de toute manière et qu'il préfère commencer à s'en prendre à son autre adversaire. À croire qu'ils veulent rester entre hommes! Je levais les yeux au ciel pendant que je me tournais vers mon ahriman pour qu'il continue à le taper lui. Moi j'ai pas spécialement de raison de changer de cible à l'heure actuelle hein?
Son œil devint tout blanc et il utilisa un rayon laser sur le guerrier brun, pendant que la fille s'acharnait sur son mog! Décidément le pauvre, son équipe s'en prenait plein les dents! Quoi que la fille ne cherchait visiblement pas à gagner et je me tournais alors vers elle d'un air surpris «Ben pourquoi tu n'abandonnes pas dans ce cas? Ça leur économiserait des forces tu sais?» j'dis ça, j'dis rien!
D'ailleurs, si je pensais qu'elle allait être sortie de toute manière puisque depuis le début, elle était la cible du manchot, je me trompais car cette fois, il se tourna vers moi pour me balancer ses techniques à la tronche... enfin à la tronche de mon monstre puisque j'étais gentiment à l'abri derrière les barrières! «Hey le cyclope! Tu voles, ça te dit pas d'esquiver un peu gros boulet?» ben quoi? Il pourrait essayer au moins plutôt que de se faire voler dans les plumes comme ça! Bon ok il n'a pas de plumes, mais zut!
Enfin bon, ce n'était pas pour autant que j'allais changer de cible, même si je ne savais pas pourquoi les mecs avaient ainsi inversé les rôles... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Lun 8 Déc - 19:25 | |
| Le combat était compliqué. L'Ahriman semblait indestructible, Mr Patrick était ridiculement inutile sans ses sorts magiques, et Lyte ne savait plus vraiment où donner de la tête.
Devait-il aider William à battre Eli qui commençait à changer de cible ou devait-il continuer en vain contre l'Ahriman. Les sorts de vent seraient peut être plus efficace sur Eli que sur l'Ahriman et inversement. Alors que Lyte se dirigeait pour attaquer Eli, William qui crut que l'attaque lui destinait s'apprêtait à riposter. Se rendant compte de l'inversement des rôles, William s'attaque à l'Ahriman sans plus de succès.
Au moins Lyte aura mieux tenu que les autres combats... |
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Lun 8 Déc - 20:12 | |
| ~~~~~ TOUR 9 ~~~~~
Actions des joueurs
William attaque Ahriman > -100HP [Ahriman] Pampa préfère plutôt attaquer Éléonore > -50HP [Éléonore] -24HP [Pampa]
Éléonore lance Téléportation sur Pampa > -250HP [Pampa] • -5MP [Éléonore] PuPu est KO...
Lyte se lance Mur rafale > +250HP {Carapace 10%} [Lyte] • -5MP [Lyte] Mog attaque Éléonore > -25HP [Éléonore] -12HP [Pampa] > {Mutisme} se dissipe (hélas...)
Éléonore s'écroule (enfin !)
{Poison} -15HP [Ahriman]
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Bilan
William > 574/1850HP • 30/55MP Pampa > 602/1550HP • 15/45MP
Erza > 0/1850HP • 30/55MP • KO Ahriman > 510/1550HP • 0/45MP • {Poison} (2)
Éléonore > 0/1850HP • 10/55MP • KO PuPu > 0/1550HP • 5/45MP • KO
Lyte >350/1850HP • 10/55MP • {Carapace 10%} (3) • LIMITE ACTIVE !!! Mog > 550/1550HP • 35/45MP • {Mutisme} (0)
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Envoyez vos dons actions par MP à Luciole. Prochain bilan mercredi 10 décembre aux environs de 20 heures Luciole vous rappelle qu'elle est nulle en maths. Une erreur ? N'hésitez pas à me contacter par MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Lun 8 Déc - 20:49 | |
| Les combats semblaient s'achever sur les deux autres terrains, même des cris d'acclamation se faisait entendre. L'échange entre les deux ex-étudiants de la BGU restait valide car William combattait l'Ahriman, pendant que l'Ahriman et le Mog s'occupait d'Eli. Les attaques combinées des deux monstres avaient même réussis à mettre la jeune femme hors d'état de nuire conformément à ce qu'elle souhaitait. Car elle aurait largement pu se soigner et continuer le combat.
Lyte se soignait, lui de son côté. Il restait encore l'Ahriman d'Erza avec qui il avait vraiment envie d'en finir. Le combat contre William ne serait que du bonus après tout. Lyte en bavait vraiment des assauts répétés du monstre de la folle aux cheveux rouges. Et il commençait à ne plus gérer les afflux célestes qu'il générait.
L'autre évènement de ce tour était la fin du sort du Pupu sur le Mog :
"Ah ! Et bien, c'est relou de pas pouvoir parler tout le temps. Je suis pas n'importe quoi ! T'aurais pu me soigner ! Allez maintenant, bouge toi ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Lun 8 Déc - 23:24 | |
| Ça, William ne l’avait pas vu venir. Qu’Eléonore ait pour objectif de se laisser éliminer aussi facilement juste parce qu’elle avait déjà un rang élevé dans le classement, c’était totalement contraire à l’idée qu’on pouvait se faire de ce genre de compétition.
« Très sincèrement, je m’attendais à mieux de votre part. Enfin, ce n’est pas à moi de vous faire des reproches. Ce serait plutôt ceux qui vous ont encouragé à participer qui doivent être déçus de ne pas vous voir donner votre maximum. » avait-il déclaré à l’adresse de la jeune femme en guise de réponse.
Le sermon s’adressait autant à Eléonore qu’à lui-même en un sens, William ayant perdu l’envie de gagner depuis bien longtemps déjà. Mais s’il venait à déclarer forfait maintenant qu’il avait fait ces déclarations, sa crédibilité en prendrait un sacré coup, n’empêche.
En conséquence, l’Ahriman d’Erza se faisait malmener en bonne et due forme, comme l’avait laissé pensé le regard noir que lui avait lancé le jeune homme juste avant. Un puissant coup de poing en acier l’avait envoyé valdinguer quelques mètres avant qu’il ne se rétablisse d’un battement d’elle. Mais pour William, hors de question de le laisser filer aussi vite.
« Tu ne m’échapperas pas aussi facilement ! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 Lun 8 Déc - 23:33 | |
| Finalement, à défaut d'abandonner, la jolie brune se laissa battre une bonne fois pour toute. Je levais les yeux au ciel, n'ayant pas spécialement compris les raisons de son acte. C'est pas drôle de participer à un tournoi si on ne joue pas un minimum le jeu non? Je comprends pas tous ces gens qui sont là, ils tapent les monstres d'abord parce qu'ils n'ont pas envie de taper sur des adversaires humains... c'est complètement con! Bon moi j'ai été l'exception mais faut dire que vu ce que j'ai fait subir à mon adversaire peu avant, c'est un peu normal!
D'ailleurs, y'avait quelques sermons qui se jouaient mais ça ne semblait pas spécialement l'affecter la gamine, malgré tout, à force de persévérance, les deux types avaient réussi à la mettre au tapis, quoi que le manchot s'en donnait à cœur joie à foutre des baignes à mon ahriman au point qu'il manqua de peu de me tomber dessus avec le recul! «Heey!! Je suis hors jeu, moi! Évite de me cogner!» allez savoir à qui je m'adressais. Au manchot de m'avoir envoyé mon monstre limite sur la tronche, ou bien à l'ahriman qui s'était pas arrêté à temps?
En tout cas, je l'invitais à continuer à s'acharner sur Lyte, sauf que voilà, il commençait à être à court d'énergie, donc maintenant, ça allait se jouer à coup d'attaques simples... Je soupirais en me demandant si ce ne serait pas plus simple d'abandonner maintenant? Ouais non, ce serait pas drôle! Même si c'est pour faire des attaques de merde, autant continuer jusqu'au bout hein? Quoi que, le guerrier est en état d'adrénaline, s'ils font une attaque combinée, je crois qu'il n'aura même pas le temps d'attaquer à son tour.
Ouais mais ça leur coûtera du temps et de l'énergie quand même! Et rien que pour les emmerder, ça vaut le coup de rester dans la compétition! Et toc! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°3 | |
| |
| | | |