Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

A l'autre bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde A l'autre bout du monde - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:22

RukaLa discussion n’avait rien de joyeuse pour moi, et l’inévitable était arrivé, je m’étais énervée un coup alors que Lyte n’y était pour rien. Certes il disait ne pas m’en vouloir mais je n’étais pas sûre qu’on puisse comprendre à cent pourcent ce que j’avais réellement vécu pendant mon enfance à cause de la Shinra. Mais bon. La discussion fut close lorsque le couple de vieillards de la veille vint se présenter à nous, libérés à leur tour de la malédiction de l’île. Mais avant de partir, le vieux avait dit quelque chose à Lyte que je n’avais pas compris, et curiosité oblige, je l’interrogeais à ce sujet.

De là, Lyte resta sérieux mais planta son regard dans le mien. Quand on fait ca en général, c’est qu’on dit la vérité et qu’on est sincères … J’ai toujours appris à étudier les gens en regardant à travers leurs yeux. Non je ne rigolais pas, j’étais assez surprise en fait. Que Lyte me fasse la confession de ce qu’il avait ressenti sur cette île et qu’il avait gardé confiance en moi au-delà de la malédiction, persuadé que j’aurai eu une bonne idée pour nous tirer de ce mauvais pas. Il rajouta tout de même un « mais » pour se lancer aussi des fleurs parmi tout ca et je me mis à sourire doucement. Et même à rire.

- Non mais écoutez-le moi celui-là, ca va tes chevilles !? Je lui mettais un coup amical dans l’épaule. - Ne dis pas n’importe quoi, ton idée a été brillante, mais on s’en est sortis grâce à nos deux efforts réunis !

Je l’embêtais et je rigolais parce que je ne voulais pas montrer mes véritables émotions après l’avoir entendu dire ca. En vérité j’étais vraiment touchée. Un peu gênée aussi, quelque part. Ce n’est pas tous les jours qu’on me dit ouvertement qu’on pense que je peux avoir des bonnes idées ! D’ordinaire même si ca arrive, la plupart des gens n’ont pas le courage de le dire.
Mais bon. Je contenais mon rire et mon sourire se fit plus petit, fixant un point devant moi l’espace de quelques secondes. Et puis je me risquais à lever les yeux vers Lyte.

- Merci.

Ca me fait plaisir, c’est important pour moi de savoir que tu me fais confiance et que tu puisses rester à l’écoute de mes suggestions dans les situations graves. Plein de phrases du genre qui me passaient par la tête mais dont je n’en prononçais pas un mot. Pas un son qui sortait de ma bouche après ce merci, mais je pense que mes yeux, toujours plantés dans ceux de Lyte, parlaient presque à ma place. Ils scintillaient un peu, signe que ca m’avait fait du bien.

- J’espère quand même qu’on ne tombera pas tous les jours dans ce genre de situation. Bon. On marche un peu ?

Mon pendentif devrait être presque prêt, donc autant marcher un peu pour passer le temps. Je l’invitais à me suivre, tendant même mon bras avec un petit rictus, bien qu’il n’avait rien de malsain et je ne comptais pas faire de mauvaises blagues. Et je commençais à marcher, le long du lac d’abord.

- Tu sais, il y a quelque chose de bizarre quand même. Le fait de t’avoir rencontré dans deux rêves et de m’en souvenir. Si on prend le plan « vie réelle », ca ne fait que deux jours qu’on s’est rencontrés et j’ai l’impression de te connaître par cœur. Et paradoxalement, j’ai l’impression d’avoir encore tout à apprendre à ton sujet.

J’imagine que ca devait lui faire pareil me concernant, j’avais déjà montré de nombreuses facettes de ma personnalité, mais il manquait encore énormément de pièces dans le puzzle. Mais je réalisais que là, indirectement, je venais de lui dire que j’avais envie d’apprendre à mieux le connaître. Je crois que j’ai rougi l’espace de quelques secondes. Mince, ca ne m’arrive pas souvent ca par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde A l'autre bout du monde - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:25

LyteJ'avais fini ma "déclaration de confiance" à Ruka en finissant par une note plus légère. Forcément, elle avait raison, rien de tout cela n'aura été possible si elle n'avait pas été là, mais sans moi non plus, hein ? 

"D'ailleurs, tu sais, cette magie combinée... C'était "spécial" mais vachement puissant, tu trouves pas ?" 

De là à dire, que j'avais envie de recommencer, je n'en étais pas si sûr bien que j'étais vraiment curieux de cela. Et je savais que j'aurais pas pu faire cela avec n'importe qui. De là dire qu'il soit possible de l'utiliser en combat, je n'en étais pas aussi sûr devant la pression et le temps que ça prenait... Mais Ruka finissait de blaguer et en plantant son regard dans le mien, me remercia. Je sentais qu'elle l'avait pris d'une manière spéciale et je l'avais dit de même, en même temps. 

Ruka voulait reprendre la marche pour retourner chez le forgeron qui aurait certainement fini la modification qu'elle voulait faire sur son pendentif. On reprit donc la direction de l'échoppe. Elle m'avouait son sentiment partagé sur notre relation si étrangement arrivé. Même si la première semblait vraiment fortuite, la seconde l'était moins puisqu'un mog était derrière tout ça. Mais notre rencontre réelle, l'était un peu à nouveau... 

"Tu sais, un jour quelqu'un m'a dit que derrière toute relation, il y'avait une histoire. Avec tout ça, on commence à en avoir une toi et moi !" 

Je lui lançais un clin d'oeil en la citant mais je sentais qu'elle était gênée de m'avoir dit ça. C'était de bonne guerre, j'avais été gêné plus tôt aussi. 

"Bon, allez, on récupère ton achat et zou, on va à Besaid ! " 

Je crois que j'ai regretté longtemps d'avoir dit ça à voix haute. Un bellâtre à la gueule d'ange, torse nu m'avait entendu et avait pas tardé à se mettre entre Ruka et moi. 

"Salut ma belle, j'ai entendu dire que vous vous rendiez à Besaid ? J'y vais aussi avec mon yacht, piscine, jacuzzi, salon de massage, chef étoilé. Je peux vous emmener si ça te tente.
s'incrusta-t-il avec son sourire charmeur, son corps de rêve et ses yeux clair que n'importe quelle fille se perdrait dedans. 

"Merci, mais on a déjà un bateau de location et tout ce qu'il nous faut..." répondai-je un peu agacé. Je me sentais mis à l'écart d'un coup, et j'appréciais pas. Je ne sais pas pourquoi, je bouillonnais intérieurement et j'essayais de croiser du regard Ruka pour lui montrer mon agacement, en vain, l'homme me masquant.

"Et bien, tu y vas avec le bateau et ton amie vient avec moi. Tu peux lui accorder ce joli geste, non ?" 

Non mais quel toupet ! Je déteste ce genre de mec. Tout ce qu'il a vu, c'est Ruka, il se fout totalement de moi. Mais je me taisais, gardant ma rage au fond de moi. Je n'avais pas le droit de dire à Ruka ce qu'elle devait faire, je ne voulais pas paraître envahissant... Mais, ce type m'énervait... Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression d'étouffer, commençant déjà à imaginer qu'elle accepte. Même si ce serait pas méchant de sa part, je crois pas... Je sais pas... J'avais envie de me barrer. Mais en même temps, j'avais aussi envie de lui mettre un poing dans la gueule... Ruka valait mieux que ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde A l'autre bout du monde - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:11

RukaOui c’est vrai que la magie combinée, c’était un processus long mais très efficace. J’imagine que c’est comme tout, plus on le pratique, plus on réussit à le faire de façon automatique sans perdre de temps mais j’avoue que je n’avais pas envie de m’y entraîner tous les jours. Rappelons que ca m’avait tellement épuisée que je m’en étais évanouie de fatigue hier soir … Bref. On discutait avec Lyte, même si mes derniers propos étaient gênants, mais surtout pour moi j’ai l’impression ! Ce qui laissa une ouverture à Lyte pour qu’il me répète ce que je lui avais dit sur l’île, la veille.

- Héhé, la personne qui a dit ca a totalement raison !

Oui, mes chevilles vont bien. Il proposa de retourner chercher mon pendentif avant de prendre la route pour Besaid, alors je hochais la tête de haut en bas, mais on se fit vite interrompre par un mec à moitié exhibitionniste qui avait envie de m’embarquer sur son navire. Je préfère ne pas savoir pour quoi. Si Lyte ne m’avait pas coupé, je ne me serai pas faite prier pour lui renvoyer une réplique cinglante dans la tronche. Je sentais et voyais comment cet inconnu me regardait. Si je m’efforçais de garder le sourire – ca fait partie du piège – à vrai dire, il me sortait un peu par les yeux. Le type rembarrait carrément Lyte, et je n’avais pas besoin de voir mon camarade pour le sentir bouillonner d’ici, à vrai dire, j’avais ressenti quelque chose de similaire à Costa Del Sol avec la fille du bar. Même si c’était un stratagème.
Je prenais un sourire malicieux et un regard qui se voulait aussi séduisant que ravageur, et je lui faisais signe du doigt d’approcher.

- Hey le beau gosse, approche, que je te murmure ma réponse à l’oreille.

Ma voix se faisait douce mais elle se voulait aguicheuse, et ca payait puisqu’il étira un sourire presque malsain car se croyant victorieux, et il approcha pour pouvoir mettre le creux de son oreille à proximité de mes lèvres. La situation aurait pu être gênante dans la mesure où il était quasiment collé à mon corps. Mais parfait. C’était parfait. La position parfaite. Mon genou pouvait partir tout seul en visant bien là où il fallait et cet imbécile s’écroula par terre, en boule, se tenant l’entrejambe. Et moi je me frottais les mains, complètement fière de moi !

- Et voilà le travail, même pas besoin d’être une brute ! Suffit juste de viser au bon endroit !
- Espèce de sale …


Censurons cette partie, vu la volée d’insultes qui sortit de sa bouche, à mon égard. S’il croyait m’énerver, pour le coup, c’était raté. A la place, je gardais ce petit rictus comblé et je me mettais accroupie devant lui le temps de lui tapoter le bras d’un air faussement amical et compatissant.

- Mais oui mais oui, allez, bon courage pour te trouver la femme de tes rêves ! Et une qui ne soit pas suffisamment cloche et naïve pour être embarquée dans ton lit.

Je me redressais et l’enjambais pour pouvoir reprendre ma route avec Lyte. Il était encore par terre. Pourtant je n’avais pas mis toute ma force dans mon coup – déjà que je ne suis pas une brute musclée – mais bon. Si j’avais bien appris quelque chose de mes entraînements à Wutai, c’est que la force ne suffisait pas. Parfois, savoir bien viser en mettant juste une petite force dans le coup, ca faisait autant de ravages qu’une puissante attaque ! Et tout le monde sait où se trouve le plus gros point faible d’un homme.

Ainsi j’attrapais le bras de Lyte en affichant un large sourire, et on faisait un petit crochet à la forge pour récupérer mon pendentif. J’avais juste manqué de m’étouffer en entendant le prix des « travaux » sur ce tout petit objet, mais soit. Je boudais un peu de devoir me séparer de la somme de quatre mille gils si durement gagné. S’il m’avait dit le prix plus tôt, j’y aurai réfléchi à deux fois ! Je suis sûre qu’il l’a fait exprès pour que je sois poussée à payer à la fin ! RAH ! Je ne me ferai plus jamais avoir de cette façon, honte sur moi !!

Bon chose faite, nous n’avions plus qu’à retrouver notre bateau et direction Besaid ! Mais je ne pouvais m’empêcher de fixer Lyte après la petite altercation avec ce type.

- T’avais envie de le cogner hein ? T’inquiètes. A une époque je me fichais pas mal de ce genre de personnes, tant que je pouvais en profiter. Mais bon, aujourd’hui, je ne suis plus trop du genre à me laisser embarquer par un type qui sort la même sérénade à toutes les filles qu’il doit croiser !

Bon ca ne m’empêchait pas cela dit d’utiliser parfois des moyens complètement fourbes pour venir à mes fins, mais chut, hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde A l'autre bout du monde - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:23

HRP :


LyteRuka avait parfaitement compris à qui je faisais référence en la citant. En tout cas, elle l'avait pas dit il y'a si longtemps, en même temps. C'est là que j'avais mentionné Besaid et que le mec au look de surfeur qui avait dû se taper pleins de midinettes était venu harponner Ruka et me délaisser totalement. Je pensais pas que Ruka allait rentrer dans son jeu même si je comprenais que le mec, sa plastique parfaite et son porte feuille plein à craquer avait de gros atouts à faire-valoir. Je me mordais la lèvre inférieure, je sentais même le goût du sang commencer à se faire sentir quand Ruka s'approchait de lui, le sourire aux lèvres... Alors c'était ça qu'elle appréciait... Le sourire du mec me faisait gerber, et je crois que si je n'avais pas été scotché sur place par ce qu'il se passait ensuite alors j'aurais vraiment rendu mon petit déjeuner. 

Ruka lui avait envoyé un coup dans les bijoux de famille, je crois que sur le coup, j'avais eu un peu mal pour lui. Ruka l'avait littéralement séché sur place et lui avait envoyé une pure punchline à sa place. Je pouvais m'empêcher de retomber sur terre avec un pur sourire, presque sadique. Elle l'enjambait alors qu'il continuait à l'insulter en gémissant et en se tordant de douleur à terre. J'avais hésité à lancer un sort de mutisme pour le faire taire, car Ruka était loin de mériter de tels noms d'oiseaux mais je me retenais car en tant que SeeD, je n'avais pas à agir ainsi... Ruka prit mon bras et je la sentais se balancer contre moi en marchant. Ce n'était rien mais ça me faisait oublier tous les mauvais sentiments que je venais de subir... Je... 

"Oui, j'avais envie de le cogner... Désolé, je supporte pas qu'on imagine que tu mérites aussi peu d'estime. Et j'aime pas ce genre de mecs... " 

Et puis, j'allais quand même pas lui dire que j'étais jaloux. Je pouvais pas lui donner ce plaisir. N'empêche, j'avais envie de la remercier. Elle était toujours à mon bras. On venait de s'avouer notre entière confiance et le fait qu'on tenait l'un à l'autre. Je ne pouvais dire pourquoi je la regardais ainsi alors qu'on quittait les lieux. Je ne savais pas quoi dire d'autre. Je voulais laisser ce différent de côté. Trouver un sujet plus léger... 

Je ressentais le besoin de la reprendre dans mes bras et on avançait pas très vite là. Alors qu'on avait encore du réseau, mon téléphone dans ma poche droite se mit à vibrer. Je me dégageai en m'excusant, je regardai le texto même si je me doutais qu'il devait être comme les vingts autres... Je regardai Ruka... 

"Je peux te ... prendre en photo ? " Je sentais bien que la demande arrivait de nulle part mais je précisai la raison. " Ma soeur m'harcèle pour voir à quoi tu ressembles, je... on aura pas la paix si je le fais pas, mais... tu peux refuser, hein ?" 


Après, ça, on pourra reprendre la barre. 

Ruka et Lyte vont à Besaid

-300 gils pour le trajet. 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde A l'autre bout du monde - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:10


A l'autre bout du monde - Page 2 Cronos10

Ruka gagne 400 Gils
Lyte gagne 400 Gils

Achats de Lyte :
- Modification Arme Niv.2 > -2000 Gils
- Achète Emeraude X01 (Force 3) > -1500 Gils
- Transforme son bon pour une Gemme en un Améthyste (Force 1)
- Achète un billet de transport > -300 Gils

Achats de Ruka :
- Ajout AutoBlindage sur Protection > -4000 Gils
- Achète Béryl X01 (Force 1) et Péridot X01 (Force 2) > -1500 Gils
- Achète un billet de transport > -300 Gils (anticipation du poste dans le sujet suivant)

Fiches Modifiées

Ruka et Lyte se rendent à Besaid

A l'autre bout du monde - Page 2 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde A l'autre bout du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A l'autre bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A l'autre bout du monde» Un nouveau monde...» A la découverte du monde» Le Monde de Nideyle» Dans le monde de Morphée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Iles-