Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Jeu de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:43

ReeveAllons bon ! En ratant son attaque, Reeve venait de réveiller celui des deux hommes qu'Irvine était parvenu à mettre à terre. C'était donc qu'il ne l'avait pas tué... bien que l'architecte ne soit pas très sûr de savoir s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. À choisir, il aurait préféré ligoter ces deux-là également et les suspendre à un arbre comme leurs comparses. Nus ou pas, peu importait. Les tuer... c'était... différent que de tuer un monstre qui s'en prenait à soi. Parce qu'il s'agissait d'êtres humains. Et puis Reeve n'avait pas l'habitude. Se battre à travers les yeux de Cait Sith lui avait toujours procuré une distance confortable qu'il n'avait pas ici...

Son regard se reporta machinalement sur la tâche rougeâtre aux pieds de l'homme à présent tout à fait réveillé. Difficile de l'ignorer tant elle jurait dans la neige... difficile à tel point que l'architecte ne remarqua pas tout de suite son mouvement en avant. Ce n'est que lorsqu'il vit Irvine accuser le coup du choc qu'il réalisa. Pris au dépourvu, il n'eut pas le temps de recharger sa magie. D'autant qu'il sentait qu'elle commençait à s'épuiser. L'ennemi étant de toute façon trop près, Reeve se défendit comme il put en décochant un crochet du droit au braconnier.

« AÏE !!! » Hurla-t-il juste après en secouant sa main.

L'architecte venait d'apprendre à ses dépends que laisser son pouce à l'intérieur de son poing fermé était une très mauvaise idée lorsqu'on avait décidé de s'en servir pour frapper ! Puis un second cri de douleur s'échappa de ses lèvres en même temps qu'un nuage de buée. Tout occupé qu'il était à s'apitoyer sur le sort de ses phalanges, il n'avait pas vu venir l'attaque du second braconnier qui venait de l'atteindre de plein fouet. Reeve tituba, surpris, avant de s'écrouler les fesses dans la poudreuse. Le souffle coupé, il en fut quitte pour une bonne grosse poussée d'adrénaline. Parce que là, concrètement... il commençait à voir quelques chandelles...

Le pire dans l'histoire, c'était qu'ils n'avaient pas encore mis la main sur leur cible principale...!

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Reeve attaque Sbire chasseur 1 à mains nus (attaque normale).


Dernière édition par Reeve Tuesti le Mer 2 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:50

Si Irvine était un peu plus fort que Reeve, l'architecte par contre était bien plus rapide! Et pour preuve, il enchaîna rapidement un sort de vent, qui si en temps normal n'aurait pas du réveiller sa cible puisque ce n'était qu'un sort magique, suffit malgré tout à le tirer de sa léthargie. Surement qu'avec le froid de toute manière, personne ne pourrait réussir à dormir bien longtemps dans la neige!

D'autant que son ami s'était fait toucher, malgré les efforts du tireur pour rester toujours dans sa ligne de mire, mais Reeve avait besoin de bouger aussi pour pouvoir envoyer ses sorts et s'était donc mis involontairement à portée de tir...

«Ça va aller?» voir Reeve ainsi touché le calmait en réalité, car il réalisait que c'était en perdant son sang froid qu'il perdait aussi en jugement et faisait donc des erreurs...

Celui qui avait dormi juste avant attaqua le tireur qui vit un nouveau trou apparaître dans son manteau - mais!! - malgré tout, le jeune homme préférait en finir avec l'autre, celui qui avait attaqué Reeve... et le braconnier s'écroula. Oh, contrairement à ce que Reeve pensant, il n'était pas mort, bien que sacrément blessé quand même, mais quelques sorts de soin après avoir été ligoté suffiraient à le remettre sur pied. Aussi il pouvait se tourner maintenant vers l'autre qui vociférait des menaces stupides à propos de leur chef


«Des soldats d'Esthar sont dans les environs, ils ont déjà récupéré vos petits copains! Si votre chef prend la poudre d'escampette, ils le verront de loin! Votre tête est mise à prix maintenant! On ne s'en prend pas aux moombas espèces de sales...» honnêtement, l'envie de les insulter était grande, mais en même temps, ce n'était pas trop son genre... il fronça seulement du nez avant de prendre une profonde inspiration et tendre son arme vers l'individu en visant l'épaule, ça devrait suffire à le mettre KO désormais... sauf si Reeve l'attaquait le premier.

====================
Irvine attaque Sbire chasseur 1
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269335 Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:43

Sbire chasseur lance tire de feu : -280 hp sur Reeve
Reeve  attaque : - 100 hp sur sbire chasseur 1
Sbire chasseur 1 succombe à ses blessures
Carapace s'estompe


Reeve tuesti : 130/550hp — 10/55mp.
Irvine kinneas : 752/1350hp — 127/137mp.

Le dernier des chasseurs qui avaient promis de se battre jusqu'à sa mort se retrouva à présent au sol. Une gerbe de sang s'écoula le long de sa lèvre avant qu'un rictus ne la déforme. Certes, ils étaient recherchés et alors ? Au moins, grâce à "ses âmes charitables" il échappait de peu à la prison du d'Esthar où celle qui était la plus connue, la prison désert. Toussotant tout en essayant de lever péniblement la tête, le braconnier regarde un long moment le rouquin dans les yeux, avant de rire une nouvelle fois, mais celui semblait étouffé.

«Toi... Avec tes grands airs idéalistes... Tu...Vaux...Pas...Mieux que nous.»

Puis il s'écroula, la faucheuse venait de l'emporter avec lui. Les deux aventuriers auraient pus croire que c'était fini, que la menace était écartée, mais c'était sans compter sur le chef de la bande qui avait vu le massacre de ses yeux. Ses sales petites fouines allaient payer pour leur insolence.

«Tuer deux de mes hommes sans vergogne ? Bravo messieurs! Je dois dire que je suis extrêmement étonné. Je ne voulais pas partir sans mon joli trophée, mais on dirait que je vais en avoir deux nouveaux à accrocher sur mon mur. Vous serez parfait au-dessus de ma cheminée.»

Le combat était inévitable, comment les deux compères allaient s'en sortir ? Ça s'était une question qui allait sûrement se régler au court du combat.

Boss chasseur engage le combat :

Niveau 17
900/900 PV
90/90 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:49

Spoiler:

ReeveAssis dans la neige - ou plutôt jeté là par les attaques successives des deux braconniers avant même d'avoir pu réagir - Reeve avait le cœur qui battait outre mesure. Une nouvelle voix venait de briser le silence des plaines. Les yeux écarquillés sur ce nouvel ennemi sorti de nulle part, l'architecte sentit ses sens s'affoler alors que l'adrénaline le maintenait en alerte. Se relevant péniblement, il préféra garder son souffle pour lui. Inutile de faire la causette avec cet imbécile. Il n'en avait pas le temps pour commencer, compte tenu du sort qu'il préparait déjà. Quant à en avoir envie, encore aurait-il fallu que la conversation ait l'air intéressante.

Les doigts posés sur son front alors qu'il se concentrait, l'architecte tentait de maîtriser ses tremblements. Il n'avait certainement pas prévu que cet imbécile se réveillerait et se jetterait sur lui comme un chien enragé, et il n'était pas sûr de parvenir à se soigner autant qu'il avait été blessé... Pourtant il n'allait pas rester les bras ballants à attendre qu'on veuille bien l'achever !

« S'il utilise sa magie de glace, je le tue après ma mort !!! » Lâcha Reeve en se lançant ~Blindage.

Il avisa Irvine un bref instant, grimaçant de constater que le sort qu'il lui avait lancé un peu plus tôt s'était déjà dissipé.


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Reeve lance ~Blindage sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:31

Fallait arrêter de jouer les mélodramatiques, ces types n'allaient pas mourir, Irvine n'était pas un assassin et Reeve non plus! S'il avait voulu, cela ferait bien longtemps que le tireur leur aurait mis une balle dans la tête pour qu'ils s'écroulent et dégagent une bonne fois pour toute! Au lieu de ça, il visait les épaules ou les jambes, dans le but davantage de les empêcher de fuir et qu'ils arrêtent surtout de les attaquer, plutôt que de chercher vraiment à les tuer!

Bref peu importe, quelques tirs et magies bien placées et le dernier acolyte s'écroulait... il fut rapidement rejoint par le chef qui semblait presque se moquer d'eux et de leur façon de faire

«Contrairement à toi, je respecte la vie! Tes gars sont pas morts, juste claqués...» techniquement, ça pourrait vouloir dire la même chose, mais peu importe. Reeve s'en était pris plein la poire avec tout ça et Irvine allait donc devoir le soigner un peu quoi qu'il semblait parti pour le faire de lui-même. Certes, il allait se protéger car ils avaient pu constater que cet homme savait manier la glace, aussi il était normal que l'architecte n'ait pas très envie de s'en manger une avec la température ambiante!

«Même si t'arrives à nous avoir, des soldats d'Esthar patrouillent dans les environs à ta recherche! On ne s'en prend pas aux moombas juste à côté d'une ville où le Président les apprécie particulièrement!» ce type était tout simplement taré d'avoir choisi Esthar... certes il n'avait pas trop le choix puisqu'il n'y avait pas d'autres villes autour où faire son commerce à part la TGU, mais peu importe, ce type était con de toute manière et rien ne saurait faire changer Irvine d'avis sur la question.

=====================
Couverture> sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269335 Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:56

Irvine lance chevalier servant : + 480 hp {couverture} sur lui-même
Boss chasseur lance tir confus : - 340 hp sur irvine (folie réussie)
Reeve lance blindage : + 200 hp sur lui-même {DegmaG - 10%}


Reeve tuesti : 330/550hp — 5/55mp.{DegmaG - 10%}
Boss chasseur : 900/900hp - 85/90mp
Irvine kinneas : 892/1350hp — 122/137mp.(folie) {couverture}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptySam 12 Juil - 2:57

ReeveUne main sur son cœur pour reprendre son souffle, Reeve faillit s'étrangler en voyant le chasseur armer son fusil et leur tirer dessus ! L'espace d'un instant il se vit mourir au moins dix fois et chancela, persuadé d'être déjà mort. Son genou s'enfonça dans la neige alors qu'il avait du mal à rester conscient. Définitivement, il manquait d'entraînement, de pratique, d'habitude, et de tout en ce qui concernait les combats ! Les afflux d'adrénaline dus à la peur lui donnaient le vertige et lui laissait un goût âcre sur la langue. Les cheveux dans les yeux - lui qui les coiffait toujours si soigneusement - et les sueurs froides lui inondant la colonne vertébrale, il posa une main sur sa jambe comme pour essayer de se relever.

Il n'était pas mort...

À vrai dire, il n'était même pas touché. Irvine venait de jouer une fois de plus son rôle de garde du corps et s'était placé entre lui et leur ennemi commun, encaissant toute l'attaque. Et horrifié, Reeve le regardait presque sans comprendre. Il secoua la tête, s'obligeant à réfléchir là où son esprit n'avait plus envie que d'une seule chose : s'éteindre. Fatigué physiquement autant que psychologiquement, il se mordait la joue de se découvrir aussi incompétent sur un champ de bataille. Allons, ce n'était pas le moment de se pâmer comme une demoiselle en détresse ! Ça passerait. Ça DEVAIT passer. En attendant une chose était sûre : il n'aimait pas se battre !

« Ce serait bien s'ils pouvaient patrouiller un peu plus vite, les soldats d'Esthar... » Commenta l'architecte à l'attention d'Irvine.

Constatant que le tireur ne lui répondait pas, il leva les yeux vers lui avec inquiétude. Après tout, il venait de subir un bel assaut... mais ce que vit Reeve le fit écarquiller les yeux de stupeur. Irvine affichait un sourire béat et dansait d'un pied sur l'autre un peu comme s'il était pris d'une envie pressante, ailleurs, extérieur au combat, l'air à moitié fou. Allons bon, il ne manquait plus que ça ! Inutile d'avoir fait dix ans d'études pour reconnaître les symptômes de Folie lorsqu'il les voyait et pourtant, Reeve hésitait. Devait-il laisser le chasseur s'en prendre de nouveau à eux et espérer qu'il rendrait à Irvine sa raison en le blessant ? Et si Irvine attaquait le premier dans sa folie ? Et si cet imbécile de braconnier utilisait la magie ? Reeve le savait, il n'était pas capable de supporter davantage de dégâts. D'autant que celui-là n'y allait pas de main morte !

Alors il se leva et attrapa son garde du corps par les épaules pour le secouer. D'abord gentiment, puis comme un prunier à mesure que la panique le gagnait.

« Irvine !!! Me laisse pas tout seul avec cet imbécile ! »

Raaah ! Pourquoi est-ce que ça tombait sur lui ? L'homme d'affaire ferma les yeux... ça aurait été tellement plus simple dans la peau de Cait Sith !

« Excuse-moi pour ça... »

Et en désespoir de cause, Reeve se mit à gifler le tireur pour le faire revenir à lui, réitérant l'opération avec un peu plus de conviction chaque fois qu'il constatait que le sourire niais d'Irvine était toujours là. Bon sang, il allait lui en vouloir à mort après ça...!

=^.^=
Reeve gifle Irvine (attaque normale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:05

Il fallait faire vite, très vite. Ce type était plus malin et plus fort que les deux autres, mais Irvine avait réussi à s'en prendre à Sephiroth, une calamité tout de même! Et surtout, il avait fait partie du groupe qui avait réussi à vaincre Ultimecia! Bordel, ce n'était pas un simple braconnier qui allait avoir raison de lui, si? Le jeune homme était loin d'être réellement arrogant, oh oui, il aimait se faire mousser, mais seulement auprès des jolies filles... là ça n'avait absolument rien d'intéressant lorsqu'il n'y avait que des hommes sur place!

«Ça va Reeve?» en tout cas, il ferait de son mieux pour que ça reste le cas! Le jeune homme ramena sa main sur son torse et une aura verte l'entoura, augmentant ses réflexes défensifs pour qu'il puisse intercepter la balle destinée à l'architecte. Cependant... celle-ci eut un drôle d'effet sur lui. Son corps sembla s'engourdir d'abord, ce n'était pas une balle ordinaire, elle ne l'avait pas spécialement transpercé, ni fait couler le sang et pourtant, il entendait de drôles de bourdonnements dans ses oreilles...


La suite fut plus bizarre encore, les arbres autour de lui se changèrent en magnifiques jeunes femmes qui se mirent à glousser en lui demandant de venir les voir, aussi le jeune homme ne savait plus où donner de la tête et se mit à trépigner sur place, affichant un sourire béat de celui qui sait qu'il va passer un trèèèèès bon moment, se frottant les mains - enfin frottant ses fusils l'un contre l'autre, mais pareil - il essaya d'aller à gauche, mais celle de droite lui faisait de l'œil alors il pivota, puis une fois encore, et il y en avait même une derrière lui, mais elle était moins jolie... elle portait un col très haut et noir qui donnait l'impression qu'elle avait une barbe, et elle lui suppliait de ne pas la laisser seule?


«T'inquiète pas ma jolie, le grand Irvine ne laisse jamais une demoiselle en détresse!» hoy.. la virilité de Reeve risquait fort d'en prendre un coup là! Le jeune homme se tourna vers "elle" alors qu'il s'apprêtait à lui faire le baise-main... la vache! Elles sont vachement grandes ces mains! Le genre qui doit bien savoir s'occuper de ses petites affaires tiens! Ou de lui en coller une magistrale selon les points de vue...

=====================
Action d'Irvine (si tiré de sa folie)
~Fracas > -480hp {20% Sommeil} [cible], -5mp [Irvine]
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269335 Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:43

Irvine lance fracas : - 480 hp sur Boss chasseur (Sommeil raté)
Boss chasseur lance tir de glace : - 340 hp sur Irivine
Reeve attaque irvine : - 100 hp sur Irvine
Irvine n'est plus sous folie !


Reeve tuesti : 330/550hp — 5/55mp.{DegmaG - 10%}
Boss chasseur : 420/900hp - 80/90mp

Irvine kinneas : 452/1350hp — 117/137mp. {couverture}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:42

Reeve« AAAH IRVIIINE !!! » Couina Reeve de façon peu virile tout en le secouant par le col.

Sa panique atteignit son point culminant lorsqu'il vit son garde du corps armer ses fusils et se préparer à tirer. Les yeux ronds, l'architecte cessa aussitôt de malmener son ami et ne trouva rien de plus intelligent que de se laisser tomber accroupi, les deux mains sur sa tête en guise de protection ! Ah ça non, il ne devait pas avoir l'air bien malin ni très fier recroquevillé dans la neige. Une chance qu'il ait réussi à conserver suffisamment ses nerfs pour ne pas se faire dessus ! Le coup de feu retentit juste au-dessus de lui, le faisant sursauter. Était-il mort ? Non ? Non ! Ce n'était pas encore pour cette fois, même si ça commençait à se rapprocher dangereusement. Reeve sortit la tête de ses mains et observa Irvine depuis sa position inférieure... pour voir son ami reculer sous le choc d'un nouvel assaut de leur ennemi commun.

Sur le coup, il faillit en pleurer de rage.

« Non non non... »

L'architecte ne savait plus quoi faire. Entre attaquer, soigner Irvine ou s'occuper de ses propres fesses, son cœur hésitait. Le braconnier frappait fort. Trop fort pour les maigres résistances de Reeve et il le savait. Il ne serait pas capable d'encaisser l'un de ses assauts... et lui n'était pas assez puissant pour l'inquiéter avec ses forces ridicules. Irvine était son seul espoir... mais Irvine était salement blessé également. La fatigue décida pour l'architecte. Il savait qu'il ne pourrait plus utiliser sa magie après ça alors... autant s'en servir à bon escient. Les doigts crispés sur les franges des chaps de son garde du corps, il se concentra une dernière fois pour lancer un ultime ~blindage.

Ah là c'était sûr, si on prenait une photo d'eux dans cette position plus que compromettante, ils pourraient dire ce qu'ils voulaient pour se défendre, personne ne les croirait !

=^.^=
Reeve lance ~blindage sur Irvine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:25

Roooh mais pourquoi jouait-elle les demoiselles effarouchées? La demoiselle avait repoussé ses mains avant de l'attraper par le col afin de le secouer, mais allez savoir pourquoi, à la place, le jeune homme s'avança dans l'espoir d'avoir un baiser! Sauf qu'il entendit derrière lui l'autre qui ricanait en parlant d'un truc en rapport avec les journaux ou il ne savait pas trop quoi, et le jeune homme n'aimant guère être interrompu lorsqu'il courtisait une demoiselle, se tourna vers lui avec un air plutôt boudeur

«Non mais hé! Il va me laisser tranquille lui?» tendant le bras vers le fouteur de trouble, il actionna la gâchette pour lâcher un tir puissant qui aurait assommé n'importe qui... pas de pot cependant, il n'avait pas réussi à l'endormir, tant pis, au moins ça aurait du lui faire comprendre qu'il valait mieux ne plus le déranger, et Irvine chercha alors sa belle dans l'espoir de la courtiser à nouveau

«Chéééééri! ♥ Où eeeeees tu? Aïeuuuuh!» un froid mordant l'avait envahi et il frissonna avant de regarder partout d'où ça pouvait venir, bordel mais ça caille d'un coup et ça fait mal en plus! C'est alors qu'il se retourna pour voir la jolie demoiselle se tourner vers lui et lui en coller une magistrale qui semblait tout droit venue d'un film! On aurait dit que la tête du tireur avait manqué de s'arracher de son corps et il recula de quelques pas en titubant avant de voir que ce n'était plus une jolie demoiselle qui se tenait là, mais...

«Reeve? Mais... où est...» il se retourna alors pour  voir qu'ils étaient encore au beau milieu d'un combat, et qu'il y avait peut être autre chose à penser à l'heure actuelle que de savoir où était passé une jolie demoiselle! Il fronça les sourcils et se plaça de nouveau devant l'architecte, ne réalisant pas encore combien il pouvait être blessé à vrai dire

«T'es encore là toi?» plus pour longtemps, fallait espérer...

========================
Irvine lance encore Fracas sur le boss chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269335 Jeu de piste - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:31

Irvine lance fracas : - 480 hp sur Boss chasseur
Boss chasseur succombe à ses blessures
Reeve lance blindage : + 200 hp sur Irvine


Reeve tuesti : 330/550hp — 0/55mp.
Irvine kinneas : 652/1350hp — 112/137mp.

Le chef des braconniers mettait tout son cœur dans la bataille. Pour lui, il était impossible qu’il perde contre ses deux jeunots assez expressifs. Il aurait même pu se poser des questions concernant leurs orientations sexuels, mais après tout, il jugeait qu’il n’en avait rien n’à faire. Il devait juste répandre leurs corps sur la neige blanche et innocente, avant de prendre départ pour se faire oublier pendant un petit moment. Alors que le combat commençait à tourner à son avantage, le coéquipier du jeune roux lui donna une baffe mémorable, de quoi lui faire reprendre ses esprits. Ce n’était pas bon signe, car maintenant que le jeune homme avait conscience de ses actes, le braconnier savait qu’il ne s’en sortirait pas indemne. Une attaque. Une seule petite attaque avait suffi pour lui faire poser pied à terre. Le froid engourdissait ses membres, son corps était meurtri et son sang se répandait telle une flaque incontrôlable. Pourtant, malgré la douleur, un rictus déforma son visage sombre et mauvais et dans un effort presque difficile il leva la tête en direction du roux. Il tenait à faire germer en lui un sentiment bien plus fort que la haine.

« Aha…Bienvenue chez les meurtriers mon cher. Quelle sensation cela te procure telle ? Aimes-tu le sang qui enduit tes doigts ? Ma mort te rend-il heureux ? Te soulage ? Héhé, à tes yeux, je peux constater tous les bienfaits que cela te procure. Tu n’es pas différent de moi, sauf que moi, je préfère m’en prendre à des animaux qu’à des humains. Le taux de mes pêchers est moins florissant que la tienne. »

Les coups de fusils avaient visées bon nombre de point vitaux. La bataille était maintenant finie et autant dire que le chef ne fera pas parti des prisonniers.

« J’espère pour toi que tu as la conscience tranquille, mais j’espère aussi que cette journée te sera mémorable. Gloire aux moombas n’est-ce pas…J’espère que d’autres prendront ma relève. »

Un rire et une gerbe de sang. Une toux se fit entendre avant que le corps ne s’écroule pour de bon. Peut-être que les mots ne seront rien pour le jeune aventurier, mais le chef avait dans l’espoir que cela lui ferait douter de sa personne.

_________________________________________________________

MISSION ACCOMPLIE !

Les moombas sont sauvés grâce à votre courage et à votre témérité ! Espérons que cette vulgaire mode s’arrêtera.

→ Irvine passe au niveau 25 et gagne 1400 gils
→ Reeve passe au niveau 12 et gagne 1400 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:42

ReeveBon sang ! Quelle idée d'aller courir après le danger comme deux inconscients alors qu'ils auraient pu rester au chaud dans leur hôtel d'Esthar...? Reeve était à bout de tout : à bout de souffle, à bout de nerfs. Le combat avait pris une tournure qui ne lui plaisait pas du tout. Il avait froid, il avait mal, et il avait face à lui un garde du corps en train de lui faire du gringue. Ah ça ! C'était le pompon ! Heureusement à force de se faire secouer - et gifler - Irvine finit par revenir à la raison. Au plus grand soulagement de son acolyte resté à genoux dans la neige. Ce qui se passa ensuite, l'architecte n'y prêta qu'une attention mitigée, trop occupé qu'il était à lancer ~blindage sur son seul espoir du moment.

Une seconde détonation lui fit lâcher les jambes d'Irvine, puis ce fut le silence. Les oreilles de Reeve bourdonnaient, lui donnant le tournis. Le bruit mêlé au froid et à la panique ne l'aidaient vraiment pas à reprendre ses esprits. Durant de longues secondes il s'imagina être mangé à peu près à toutes les sauces. Pourtant, un murmure lui parvenait depuis ce fichu braconnier.

Reeve tourna la tête pour apercevoir l'individu les provoquer encore avant de s'écrouler. Ouah ! Il n'y avait pas que dans les films que les méchants mettaient un temps fou à mourir ! Pourtant, malgré sa rancœur vis à vis de ce monstre capable de tuer des moombas autant que des chocobos, notre homme d'affaire ne pu s'empêcher de s'inquiéter de voir leur ennemi tomber ainsi dans la neige. Sans doute que les gerbes de sang qu'il recrachait autour de lui y étaient pour beaucoup dans son empathie, d'ailleurs. Reeve prit appui sur ses cuisses pour se relever.

« Hep hep hep ! On ne meurt pas ! » Haleta l'architecte en trébuchant dans la neige jusqu'à lui.

Malheureusement il ne lui restait plus une once d'énergie, et faire encore une fois appel à sa magie pour soigner cet imbécile lui semblait au-delà de ses forces - ou de ce qu'il en restait. C'est donc avec un regard désespéré qu'il se retourna vers Irvine. Maintenant que le combat était terminé et qu'il avait rangé ses fusils... peut-être serait-il calmé ? Mais pouvait-il pour autant se permettre de lui demander son aide ?

« Irvine... On ne peut pas le laisser s'en tirer comme ça ! Aide-moi à le remettre un peu d'aplomb histoire qu'il puisse en baver. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:54

C'était quitte ou double, il fallait tenter le tout pour le tout à présent! Irvine n'était pas sur de pouvoir encaisser un dernier assaut, heureusement que Reeve n'était pas loin pour le soutenir, et dans un dernier élan de concentration, le jeune homme tira dans l'épaule du braconnier qui s'effondra dans une dernière tirade qui eut pour mérite de mettre le tireur encore plus en colère!

«Espèce d'enfoiré!!!» le jeune homme lâcha son arme et se précipita vers le type en le retournant sur le dos, il n'avait pas vraiment besoin que Reeve le motive, le jeune homme avait beau être un tireur d'élite, il se refusait à être un assassin! Il n'avait pas pu tuer Édéa Kramer malgré les meurtres qu'elle avait commis sous le contrôle d'Ultimecia, il ne tuerait pas ce type!

«Tiens lui les bras s'il te plaît, je ne veux pas prendre le risque qu'il nous attaque dès que j'aurai réussi à le sortir de là!» il posa sa main sur l'une des blessures qu'il avait au torse. Pour la plupart, Irvine avait visé les épaules et les jambes, mais il avait quand même perdu beaucoup de sang!

Il entendait un bruit d'hélicoptère, mais il essayait de ne pas perdre sa concentration et lançait son seul sort de soin... ~Chevalier Servant bien que ça lui faisait drôle de s'en servir sur un homme! Les blessures se refermaient mais le type était encore pâle, et Irvine ne pouvait s'empêcher de serrer des dents


«Tu ne vas pas mourir! Tu vas être jugé et condamné pour tes crimes! Ne meurs pas!!» l'hélicoptère se posa, envoyant valser son chapeau qui était heureusement attaché autour de son cou, il reposait sur son torse mais avec le vent, la ficelle tirait un peu sur sa nuque. Des hommes d'Esthar - humains, pas des borgs - arrivèrent

«On a trouvé vos braconniers... les bébés chocobos sont arrivés sur Gaïa à la ferme comme convenu... c'est qui lui?»
«Leur chef.. on l'a un peu trop secoué! Il faut le conduire à l'hôpital et vite!»
«ok, on s'en occupe! Venez...»
deux soldats récupérèrent le braconniers et le transportèrent jusqu'à l'hélicoptère. Irvine quant à lui se tourna vers la dépouille du moomba et fit demi-tour afin d'aller le chercher, puis il réalisa qu'il ne pouvait pas l'emmener, il fallait l'enterrer ici alors il se tourna vers les soldats pour leur faire signe de partir

«Allez vous en! Conduisez-le à l'hôpital, je rentrerai plus tard.»
«On envoie un autre hélico venir vous chercher dans une demi-heure...»
le jeune homme se tourna vers Reeve pour voir ce qu'il comptait faire. Un petit coup de main pour creuser une tombe décente au moomba ne serait pas de trop. Un des soldats lui tendit d'ailleurs une pelle au cas où, au pire, Irvine irait la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:19

ReeveReeve hésita un court instant entre tenir les bras de leur adversaire et les lui ligoter carrément. Puis comme Irvine lançait assez rapidement son sort de soin, l'architecte n'eut pas vraiment le temps d'aller chercher sa corde. Pourtant épuisé, il décida d'économiser ses forces et se contenta plutôt de marcher sur les mains du braconnier. Tant pis si l'opération risquait de lui briser des doigts. Au contraire, si ça pouvait empêcher cette crapule de se servir d'une arme à l'avenir, c'était tant mieux !

L'hélicoptère d'Esthar venait d'atterrir un peu plus loin, envoyant valser la neige dans un grand tourbillon presque plus réussi que le sort de Reeve. Ils prirent le relais en emportant le corps du braconnier sur une civière et repartirent en promettant de revenir quelques minutes plus tard. En attendant, plié en deux afin de luter contre le vent, Reeve suivit son garde du corps un peu plus loin où les attendait le petit corps flamboyant du Moomba.

Reeve était épuisé, c'était le moins que l'on pouvait dire. Il s'agenouilla donc auprès de la créature et vérifia tout de même son pouls par réflexe. Les sourcils froncés alors qu'il avait l'air d'un crapaud dans la neige dans cette position. C'était aussi mignon qu'un chocobo... et aussi petit que son double insupportable, si bien qu'il eut un peu l'impression de voir étendu là une partie de lui-même. L'animal était froid, et ses yeux grands ouverts mais inexpressifs ne laissaient aucun doute sur son état. Aussi l'architecte alla récupérer la pelle que la patrouille avait laissée pour eux, et armé de toute sa bonne volonté, commença à creuser. Malheureusement trop fatigué pour ça, il se contenta surtout de déblayer la neige avant de grogner lorsque le tranchant de la pelle sembla rebondir sur le sol gelé.

Finalement, il laissa la pelle et alla plutôt chercher un petit piolet dans ses affaires afin d'entamer la terre. Le seul point positif - s'il pouvait appeler ça comme ça - c'était que batailler avec le gel lui tenait chaud ! Et lorsqu'il eut atteint une profondeur suffisante pour entamer de la terre plus malléable, Reeve se redressa en grimaçant sous les courbatures.

« On se relaie ? »

Il souffla un peu sur ses doigts pour les réchauffer, la neige leur ayant fait prendre une drôle de couleur bleuté. Et plus il posait ses yeux sur le corps sans vie du Moomba, plus il regrettait de ne pas s'être battu avec plus de sauvagerie. Finalement, il soupira. Son ventre commençait à protester bruyamment et le reste de son corps était pris de crampes maintenant que l'adrénaline du combat était retombée. Là, tout de suite, il aurait tué pour un lit et un repas chaud.

« J'ai eu peur que tu en fasse des charpies tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:41

Voir ainsi le corps sans vie du moomba provoquait vraiment chez Irvine une profonde tristesse. Il ne ressentait même pas le froid, peut être était-il un peu mieux couvert que son ami, allez savoir, en tout cas, il le souleva délicatement pour le mettre un peu plus loin et ainsi éviter de le laisser dans cette neige souillée. Puis Reeve revint vers lui avec une pelle, dans un premier temps pour déblayer la neige avant d'atteindre le sol gelé et devoir l'attaquer à coups de pioche. Pendant quelques minutes, le tireur n'avait rien fait, plongé dans le mutisme et la solitude. Assis par terre, les jambes légèrement écartées et les coudes appuyés sur les genoux, la tête basse pour dissimuler ses yeux sous son chapeau.

Mais Reeve en avait vite assez, non pas par paresse, mais ses doigts commençaient vraiment à geler et sans un mot, Irvine se leva pour prendre la pioche à son tour et se mettre à creuser. Il n'était pas très fort, non.. mais sa détermination était telle qu'il se moquait bien des ampoules qui commençaient à naître petit à petit pendant qu'il serrait des dents pour aller de plus en plus profondément dans la terre afin d'être sur que son ami à quatre pattes - qu'il ne connaissait pas - repose en paix.

Reeve se reposait un peu et semblait s'inquiéter du comportement du tireur, celui-ci n'avait pas vraiment envie de répondre, il se contenta malgré tout de hausser des épaules avec un regard sombre

«Si tu n'avais pas été là, je l'aurais tué, oui. Et je pense que j'aurais du vivre toute ma vie avec ce meurtre sur ma conscience.» il s'arrêta de creuser, ses poumons le brûlaient à cause du froid, de la buée s'échappait de ses lèvres à chaque fois qu'il expirait et ça lui faisait mal, mais d'un autre côté, il avait presque fini et ça ne faisait que l'encourager encore à continuer

«Merci...» il prit une profonde inspiration en grimaçant encore avant de finir de piocher. Avec le temps passé, il entendait déjà l'hélicoptère d'Esthar revenir et il estimait avoir suffisamment creusé pour aller chercher le moomba. Certaines de ses ampoules avaient éclaté, et il saignait un peu mais tant pis, il se soignerait une fois de retour à l'hôtel. Il déposa délicatement le corps sans vie du petit être avant de reprendre la pelle et le recouvrir avec la terre gelée et le recouvrir rapidement de la neige. Le temps qu'il finisse, les individus s'approchaient d'eux avec des couvertures chauffantes et des thermos de boisson chaude

«Vous avez fini? Venez! Vous allez entrer en hypothermie! Vous êtes tous bleus!» et l'homme parlait autour pour Reeve que pour Irvine. L'un d'entre eux posa la couverture sur les épaules de l'architecte, l'autre semblait inquiet en voyant le regard du tireur, comme s'il n'osait pas l'approcher, mais finalement, il se risqua à poser aussi une couverture sur ses épaules et remarqua le sang sur le manche de la pelle «Venez... vous avez fait ce qu'il fallait. Mr Seagull s'est chargé lui-même des braconniers, ils sont déjà en prison pour leurs crimes et ne sont pas près d'en sortir! Le chef a pu être soigné et il devra payer pour le reste de sa vie pour ça...» il n'avait probablement pas prévenu le président lui-même de ça, l'affection de Laguna pour les moombas était telle qu'il ne l'aurait surement pas supporté non plus. Irvine ne répondit pas et se laissa simplement guider jusqu'à l'hélicoptère où il s'assit en serrant la couverture autour de lui. L'un des soldats voulait voir ses mains, mais il ne se laissa pas faire. Éventuellement, il faudrait ramener une jolie infirmière pour s'occuper de lui, mais pas question de laisser un homme le tripoter!

=========================
Direction: Esthar
=========================
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:47

=========^.^=========
Irvine Kinneas gagne 200 gils
Reeve Tuesti gagne 200 gils
=========^.^=========

=========================
Direction d'Irvine et Reeve: Esthar
=========================
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:28

Irvine Kinneas et Reeve Tuesti viennent du Village Shumi !
******************

ReeveLe petit déjeuner avalé, les deux hommes s'étaient préparés pour le chemin du retour. L'architecte ne fit aucun commentaire quant à sa prétendue ressemblance avec une créature qu'il ne connaissait pas - mais qu'il devinait au moins aussi séduisante qu'un Marlboro. Non, il n'avait pas beaucoup dormi... mais il se rattraperait plus tard. Ça lui semblait un peu étrange de devoir enfiler toute une combinaison de sports d'hiver alors qu'ils se trouvaient encore dans un village aux allures de station balnéaire, mais au souvenir des températures glaciales, et surtout de ce bras de mer gelé, Reeve ne se fit pas prier. C'est donc silencieusement qu'ils remontèrent par l'ascenseur et s'engagèrent sur la neige, puis sur la banquise en direction de la TGU. Une fois de l'autre côté de l'eau, ils ralentirent l'allure et l'architecte secoua la tête en arrivant à auteur de son acolyte.

« J'aurai quand-même aimé obtenir l'orbe de la Glace afin de surveiller les déplacements du Cristal... Mais évidemment Sephiroth a été plus rapide que nous. » Bougonna-t-il.

Un peu vexé de s'être fait coiffé au poteau alors qu'ils avaient passé des heures à sillonner les plaines d'Esthar à moto neige, l'homme d'affaire soupira, produisant un nuage de vapeur autour de son menton parsemé de givre.

« On devrait peut-être chercher un autre orbe. Tu m'as parlé du feu et de l'eau, dans cet ordre on peut fouiller la mine de soufre et Horizon. Si on met la main sur ces orbes on aura de quoi suivre quiconque s'empare des cristaux à la trace et les arrêter avant qu'ils n'invoquent n'importe quoi. Si ça te tente toujours ? »

Il marqua une pause, réfléchissant à ce qui les attendait alors qu'une évidence s'imposait.

« Ils vendent des gemmes à Trabia ? Je vais avoir besoin de renforcer mes techniques et d'en apprendre de plus utiles... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:32

Le trajet jusqu'à la TGU prendrait encore quelques heures, sans compter qu'il faudrait surement faire quelques pauses afin de se reposer car le froid avait tendance à engourdir les membres, et il valait mieux donc s'arrêter le temps de faire bouger un peu les bras et les jambes et ainsi améliorer la circulation sanguine.

Dans un premier temps, la neige.. ensuite l'eau gelée, puis de nouveau la neige. Les deux hommes étaient restés silencieux tout le temps du trajet jusqu'à ce qu'il soit temps de s'arrêter un peu. Visiblement, même traverser ces magnifiques contrées enneigées ne permettaient pas à Reeve de penser à autre chose que Sephiroth et la probabilité qu'il ait tué la chimère de la glace. Dans la mesure où c'était Shiva sur tous les mondes d'Héméra, il y avait fort à supposer que ce soit encore elle qui protège l'orbe de la glace. Ou du moins qui le protégeait...


«Honnêtement, vu comment il se fait remarquer, on n'a pas besoin d'orbe pour le suivre à la trace! Il finira très vite par réapparaître, et au pire des cas, Laguna et les autres peuvent lui tendre un piège à Esthar, il faudra bien qu'il y aille pour récupérer le cristal de la terre non?» le jeune homme était en train de frotter ses mains l'une contre l'autre tout en soufflant dessus de temps en temps. Même s'il avait des gants, il avait l'impression de ne plus sentir ses doigts.

Il se leva de sa moto pour marcher un peu et se dégourdir les jambes, décidément, comment Selphie pouvait aimer vivre dans un endroit pareil? Reeve ne semblait pas vouloir en démordre et continuait à parler des orbes et des cristaux. Le tireur se contenta d'approuver d'un signe de tête, même si l'idée de devoir juste courir partout à la recherche des chimères l'ennuyait déjà.. surtout si ça les empêchait de rejoindre des villes où il pourrait rencontrer de jolies filles...

Oui enfin son regard se posait sur la TGU, invisible encore mais qui se trouvait dans son alignement devant lui... Il n'était toujours pas plus renseigné concernant Selphie, elle semblait bien jouer avec lui et il était tellement bête - ou tellement accro - qu'il tombait dans le panneau. Il valait mieux qu'il se tienne un peu tranquille pendant quelques temps surement.

Il revint vers la moto pour l'enfourcher afin de reprendre la route

«Ce qu'on peut faire, c'est rejoindre d'abord Esthar... on devrait retourner voir Laguna pour lui parler de Sephiroth, ensuite on prendra le train jusqu'à Horizon, puis on pourra encore le reprendre jusqu'à Balamb, ce sera plus simple.» avec escale à Timber, mais il n'y avait rien de spécial là bas qui pourrait vraiment convenir à une chimère, du moins il le supposait...

«On devrait se remettre en route, sinon des monstres vont nous tomber dessus...» et vu que Reeve avait passé une nuit blanche, c'était vraiment pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Le voyage dans la région la plus froide de Dol avait gâté Irvine et Reeve. Blizzard, neige, banquise même... C'est habillés pour l'occasion que les deux hommes sortaient d'un village pittoresque, un écrin de verdure et de paix au milieux des paysages blancs si typiques de la région.

C'est déjà bien engagés sur les steppes enneigées qui les menaient vers la TGU qu'ils avaient stoppés leurs moto-neiges, une pause bien utile pour délasser leurs membres gelés. Mais alors qu'ils étaient prêts à repartir, de petits cristaux de glace se mirent à tournoyer devant leurs yeux, finissant par former un vaste pic de glace. En transparence, ils pouvaient voir une créature magnifique... aussi féérique que glaciale. Elle ouvrit les yeux; envoyant son regard perçant vers les deux humains. Dans un cliquetis semblable à un édifice de cristal qui se brise, elle se libéra de la glace. C'est ainsi que Shiva avait décidé de se montrer à eux.




Jeu de piste - Page 2 15070807504816241213429377

« Je suis Shiva. Gardienne des orbes de glace. » Cela devait répondre à l'une de leurs questions. Elle était bel et bien "vivante" si on pouvait appeler cela ainsi. Éclatante de grâce, ses mouvements étaient lestes et son regard audacieux. « Vous ne devez craindre aucun monstres en ma présence. Acceptez-vous mon épreuve? »

La réponse semblait évidente, mais Shiva attendit la réponse des deux hommes, les toisant de son regard intéressé. En un clin d'oeil et un claquement de doigt ils se retrouvèrent dans son antre. Entourés de glaces, taillés comme des miroirs ils pouvaient y voir cinq Shiva, en apparence identiques. «Retrouvez moi dans ces miroirs de glace. Et les orbes seront vôtres. »

~ Jeu de piste - Page 2 15061006220316241213351691 ~

Épreuve de Shiva:

Jeu de piste - Page 2 Shivaepreuve_by_akatsuki_no_aiko-d90kbcj

Vous devez retrouver la "vraie" image de Shiva dans ces cinq miroirs. Touchez les miroirs, si votre choix est mauvais, le miroir se brisera. Mais si l'un de vous retrouve la vraie Shiva, vous obtiendrez tous deux l'orbe de la Glace. Vous avez trois essais.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:27

ReeveIrvine venait de réaliser l'exploit d'arracher un sourire à l'architecte avec sa réflexion quant à la discrétion de Sephiroth. Ça n'avait rien de particulièrement amusant pourtant, mais il fallait croire que la fatigue était en train d'avoir raison de ses nerfs. Occupé à se frotter le menton pour en décrocher le givre, il en profita pour s'étirer un peu les épaules.

« Ça me va. » Approuva-t-il à l'idée de se rendre d'abord à Esthar.

Après tout mieux valait que Laguna soit au courant du danger qui pesait sur sa cité. Et s'il pouvait mettre en place un piège pour capturer l'ange noir sans subir la moindre perte autre que matérielle, alors c'était encore mieux ! La fatigue aidant, Reeve sentait que son esprit commençait à lâcher prise, comme s'il n'avait plus la force de penser à rien. Alors lorsque son acolyte lui proposa de se remettre en route, il se contenta d'acquiescer. Le ronronnement du moteur de sa moto neige faillit lui arracher un bâillement alors qu'ils avançaient cette fois en direction d'Esthar... jusqu'à ce qu'un monstre leur barre la route brusquement ! Surpris, Reeve pila en catastrophe mais son jet ski continua sa course en glissant mollement. L'architecte dut forcer sur ses hanches pour faire pivoter son engin, exécutant sans le vouloir un magnifique dérapage qui envoya glicler la neige devant eux. Bon sang ! Des monstres ! Il n'avait même pas eu le temps d'apprendre de nouvelles techniques...

À moins que...?

« C'est... »

Ses yeux s'arrondirent de stupeur, et sans doute que ceux d'Irvine devaient être au moins aussi écarquillés face à ce qui se présentait à eux. Une femme de glace...? Quelques secondes plus tard seulement, les plaines diaphanes disparurent, le vent se tut, et leurs véhicules s'envolèrent mystérieusement. Reeve qui s'était protégé de ses bras contre le tourbillon de glace brisée qui les entourait, se redressa prudemment.

« ... Shiva...? Vous êtes Shiva ? Vous n'avez pas été détruite par Sephiroth !?? » S'exclama bêtement l'architecte.

En guise de réponse, il réalisa avec un retard un peu ridicule qu'on lui proposait une énigme. Il se retourna vers Irvine, l'air ahuri d'un enfant qui peine à croire ce qu'il voit et qui s'en émerveille tout à la fois. Finalement, la journée n'était pas si mauvaise ! Tentant de retrouver un semblant de contenance, il se racla la gorge alors qu'il observait les miroirs. Selon lui tous les reflets étaient identiques... mais peut-être que sa fatigue lui jouait des tours. Il prit une profonde inspiration, se souvenant de l'épreuve des Sylphes aux falaise Gaëa. Bien... il s'agissait d'être au moins aussi bon s'il avait bien compris...

« Hummm... Je dirais ce miroir... » Se décida-t-il après une longue minute de réflexion.

De l'index, il désigna le second miroir (2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:29

Bon ben ils étaient repartis.. ou pas! À peine Irvine avait-il de nouveau enfourché la moto que l'air commença à tourbillonner et des cristaux de glace se rassemblèrent pour former une colonne qui lui était familière.. autant il ne connaissait pas les Sylphes, la G-Force du vent sur Dol était Zéphyr, mais là, il reconnaissait parfaitement cette entrée en la matière, ignorant que sur les autres mondes, elle se matérialisait souvent ainsi...

Freinant aussi, il ne roulait pas assez vite cependant pour faire un dérapage comme Reeve et descendit rapidement de sa moto-neige, n'arrivant pas à en croire ses yeux!! Elle était bien là, devant leurs yeux! Et elle ressemblait tellement à la G-Force que ça en était presque perturbant!

«La vache! Toujours aussi canon!» euh oui non c'est peut être pas le sujet là! Reeve au moins avait eu une question plus intelligente, voir qu'elle était toujours en vie!!

Sephiroth ne l'avait donc pas tuée... mais il avait malgré tout attaqué le Village Glaçon pour une bonne raison, donc soit c'était dans l'optique de la tuer... soit...

«Si elle n'est pas morte, c'est qu'elle n'était pas au Village Glaçon... Sephiroth a du y trouver le cristal...» car contrairement au Canyon, il n'avait pas vraiment créé de gigantesque cratère, donc selon Irvine, il n'avait pas tenté de la tuer, il avait juste fait le ménage pour aller prendre le cristal comme il avait fait à la prison du désert... quel co**ard...

Malheureusement, comme pour les Sylphes, Shiva ne répondrait à leurs questions que s'ils réussissaient son épreuve, et elle disparut rapidement pour ne laisser place qu'à quelques miroirs... Reeve commençait déjà à faire son choix, mais Irvine s'approcha, ramenant une main sur son menton comme s'il était en train d'admirer une œuvre d'art


«Attends, les jolies filles, ça me connaît, je vais trouver laquelle est parfaite!» bon problème, Shiva n'est pas une fille, mais fallait reconnaître qu'elle était vachement bien roulée! Le tireur n'arrivait pas à voir la moindre différence entre chaque et finit par froncer du nez, puis il soupira d'un air théâtral et se décida à laisser jouer la chance en désignant le dernier miroir

«Moi j'ai l'impression que celle la est plus jolie...» attention, si c'est pas la bonne, elle pourrait se vexer!

====================
Irvine choisit la 5
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:42

L'arrivée de la chimère avait étonné les deux hommes, mais si l'un d'eux perdait un peu contenance et même son éloquence, l'autre semblait ravi de la voir. Un peu trop, même. Bien que Shiva se donnait un plaisir fou à les charmer à sa manière... sur son piédestal glacé. Elle émit un rire qui semblait fait de clochettes qui tintaient. « Cet humain? Me détruire? » s'amusa-t-elle. Pourtant, la situation n'était pas vraiment propice à l'hilarité.

Les deux hommes avaient accepté le challenge. Reeve fut le premier à désigner un miroir. Il le fit d'un geste plutôt hésitant. L'image qui se trouvait sur le miroir se tourna vers lui.  « Ton cœur doit-être plus assuré. » puis il se brisa.

Ce fut ensuite le tour d'Irvine. Il savait flatter les femmes, mais Shiva était une chimère. Elle avait un comportement si féminin, aguicheur même, malgré sa présence glaciale. Lorsqu'il désigna le cinquième miroir, l'image fit comme la précédente. « Tu laisses la beauté t'aveugler. »

Lorsque le cinquième miroir se brisa, la voix retentit une nouvelle fois. «Vous n'avez plus qu'une chance. Sachez qu'en cas d’échec, je disparaitrais. » Beaucoup de poids pesait sur les épaules du prochain à choisir un miroir qui que se soit des deux.

~ Jeu de piste - Page 2 15061006220316241213351691 ~

Épreuve de Shiva:

Jeu de piste - Page 2 Shivaepreuve2_by_akatsuki_no_aiko-d90ljpq

Vous devez retrouver la "vraie" image de Shiva dans ces cinq miroirs. Touchez les miroirs, si votre choix est mauvais, le miroir se brisera. Mais si l'un de vous retrouve la vraie Shiva, vous obtiendrez tous deux l'orbe de la Glace.


Chance restante... une seule!


Bonne chance! Allez allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:14

ReeveSi la journée de Reeve avait très mal débutée - à commencer par la nuit blanche qu'il avait passé à s'inquiéter - la simple vision de Shiva suffisait à lui remonter le moral. Peu lui importait de ne pas obtenir l'orbe de la glace à l'heure actuelle tant que la chimère qui le gardait était toujours en vie après l'attaque de Sephiroth. Bien sûr il aurait préféré récupérer l'objet... mais il pouvait se contenter d'un échec tant qu'il était rassuré sur la puissance des chimères. Le cœur bien plus léger que ces dernières heures, il s'autorisa alors à sourire aux réflexions d'Irvine quant aux atouts de l'entité de glace. Celui-là alors...

Malheureusement ni le tireur d'élite au regard perçant, ni l'architecte attentif aux détails ne parvinrent à trouver le véritable reflet de Shiva. Il ne leur restait désormais plus qu'une seule chance et c'était au tour de Reeve de choisir. De quoi lui mettre une sacrée pression. Silencieux une longue minute, il observa les miroirs un à un avec une attention telle que ses yeux le piquèrent de plus en plus avant de se décider. Prenant une profonde inspiration, il décroisa les bras et se jeta à l'eau.

« Bien... puisqu'il s'agit de miroirs je dirai celui du milieu. » Hasarda-t-il, peu sûr de lui.

Reeve désigne le miroir du milieu (3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:07

Ah ben euh.. oui, il s'était laissé perturber par la beauté de cette chère Shiva! À peine avait-il touché le miroir qu'il avait éclaté et c'était limite si elle n'en riait pas! Meh... il remit ses mains dans ses poches d'un air boudeur, il ne restait plus que trois possibilités, et Shiva pouvait se trouver dans n'importe quel miroir...

«Dis, même si on perd, tu pourras répondre à quelques questions?» non parce que bon là, on pouvait dire qu'ils étaient mal partis.. non pas qu'il n'avait pas confiance au jugement de Reeve - bien que tout comme lui, il venait de se vautrer hein donc bon - mais disons que si elle pouvait leur assurer que Titan était bien vivant mais qu'il avait juste pris la poudre d'escampette ailleurs... et si elle pouvait aussi leur expliquer comment ça se faisait qu'elle n'était pas apparue la veille alors qu'ils étaient passés par là, bref tout ça, histoire d'en savoir plus sur les chimères et peut être éviter de se faire un sang d'encre comme ça semblait être la spécialité de Reeve, ben euh... voilà.

Il attendit donc le verdict, pas comme s'il pouvait faire autre chose de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jeu de piste Jeu de piste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jeu de piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent d'Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives