Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

En espérant qu'aucun Soldat ne suive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptySam 23 Nov - 2:03

Cait et Wynonah partent des ruines de Midgard...

---------

En fait la décision était prise... A pied serait peut-être le mieux en fait. Ça permettrait de se débarrasser un peu des mauvaises odeurs. En partie au moins. Ainsi que de gagner quelques gils.

Avant cela, Wynonah scruta encore Cait Sith qui prit une attitude qui ne lui ressemblait guère. Et s'adressa à elle d'une façon qui n'était pas vraiment la sienne non plus. Ne serait-ce qu'au niveau des tournures de phrase. Contrôle de jouet, connexion, visualiser les deux... Non non, ça semblait être... quelqu'un d'autre.
Le temps qu'il resta à réfléchir, Wynonah ne pu s'empêcher de le questionner un peu plus.
« Hmmmm tu... euh... visualises les deux ? Euh cela veut dire que ça fonctionne avec... c'est une connexion cérébrale ? Ça sort d'où cette technologie ? C'est... c'est... waw ! Et tu ne veux toujours pas me dire qui t'es ? ».

Elle n'en saurais pas plus de sitôt puisque Cait Sith avait déjà changé de sujet.

Wynonah se contenta de hausser les épaules, avant de fixer le chaton lorsqu'il se mit entre ses genoux... Et là elle était bien contente d'avoir un short, et pas à ras des fesses. Mais quand même, elle supposa que la personne qui le contrôlait devait avoir quelque manque à satisfaire pour contrôler ainsi sa bestiole ! Peut-être un gamin qui n'avait encore connu certaines choses ?!
Le pire dans tout ça c'est que d'avoir cette chose poilue derrière les jambes, bein ça chatouillait pas mal quand même. Et à propos de poils, elle était aussi gênée d'une autre façon... quand elle remarqua qu'elle devrait bientôt se refaire une épilation...

« Euh ça va ? On se rince bien l'œil ? ».

Wynonah n'en attendit pas plus quand elle vit la grosse peluche arriver. Ce qui la rassura assez en plus, surtout quand elle la vit seule.
À présent ils étaient fin prêts pour repartir de cette maudite ville.
« Je ne vois personne qui suit ton Mog en effet. Mais autant vite partir, qu'il n'est pas attiré des regards entre temps. Il n'est pas discret, faut reconnaître ! ».

Elle soupira quand le chaton s'adressa à sa peluche, et fronça une arcade quand il l'appela poulette. Elle commençait à se poser de très sérieuses questions concernant la nature de la personne qui était derrière le petit robot...

« C'est parti pour Kalm ! ».

Ils prirent donc le chemin de Kalm, via les plaines... et à pied. Et ça faisait grand bien de prendre l'air à présent, et de ne pas avoir de Soldats ou autre taré de la Shinra/NeoShinra aux trousses.
Enfin, ça, on ne savait pas trop. Wynonah avait beau bien scruter autour – ce qui faisait un peu bizarre à voir –, elle ne voyait personne. Mais c'était des gens malins. Et allez savoir s'ils n'avaient pas déjà déployés du personnel à Kalm...
Ou alors c'était la jeune femme qui virait paranoïaque ou pas bien de la tête. La deuxième option était fort envisageable, rappelons nous qu'elle avait bossé au service de Hojo. Ça avait du laissé des séquelles.

En tout cas pour le moment, pas de monstre non plus. C'était une bonne chose.
Wynonah pressait quand même assez le pas. Le jour tirant sur sa fin, elle n'avait pas spécialement envie de trop traîner dans les plaines pendant la nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptyMar 26 Nov - 16:28

Cait Sith« Oh là là... je peux vraiment pas remuer une moustache sans que tu t'imagine que je te reluque de partout...! T'as vraiment l'esprit mal tourné, ce serait pas plutôt toi la perverse ? »

Un peu vexé d'être si souvent pris pour un détraqué de la part de la scientifique, Cait Sith fit faire volte face à sa peluche et se mit en route vers le nord en faisant semblant de bouder. Mais alors qu'il avançait, les pieds sur les épaules du mog et les mains accrochées à ses oreilles, il tourna la tête comme pour vérifier quelque chose derrière lui. Sa cape peut-être ? Ses yeux allèrent ensuite vers Wynonah et il fronça les sourcils. Mi accusateur, mi ironique, il plissait ses petits yeux d'un air suspicieux.

« Et ne regarde pas mon popotin ! »

Sa grosse peluche rose fit un grand bond en avant pour s'éloigner de la vilenie de Wynonah comme si elle avait la Peste... même si Cait Sith ne risquait pas de l'attraper. Au bout d'un moment pourtant, il commença à s'ennuyer ferme et ne pu se retenir de briser le silence.

« Dis... tu comptes vraiment travailler pour ce fou furieux ? Et faire des expériences sur Shellie ? Elle était mignonne comme fille même si elle était un peu bizarre. Tu as déjà fait des expériences comme ça avant ? Je veux dire, essayer des trucs sur des gens ? Comme Hojo quoi... »

Mentionner Hojo n'avait qu'un but purement provocateur, mais avec un chaton pareil, il fallait s'y attendre. N'empêche que ça l'intriguait toutes ces histoires de savants fous... et qu'il préférait quand-même un peu savoir à qui il avait à faire. D'ici qu'il ne finisse ligoté à une table pour être disséqué sous prétexte que c'était bizarre un jouet qui parle... brrrr...! Bon ok, ça ne lui ferait ni chaud ni froid et il suffirait de contrôler un autre jouet. Mais quand-même. Il y tenait à son petit corps pelucheux mine de rien. Même s'il ne sentait pas la rose...

« J'espère qu'il y a une blanchisserie à Kalm. Ou un teinturier... j'ai pas trop envie de passer en machine en fait. »

Quoi que le mode essorage, ça avait l'air rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptyJeu 28 Nov - 1:36

À peine commençaient ils une nouvelle aventure que Cait ouvrait encore la bouche. Décidément ! Même bâillonné il parlerait encore celui là !

« T'as bien reluqué mes sous-vêtements hein... Et se cacher derrière un jouet pour faire ça franchement hein... Et sinon des popotins j'en ai vu d'autres, et des plus beaux que ça même ! Même si je ne sais pas à quoi ressemble vraiment le tien ! Je m'en fiche assez d'ailleurs ».

Elle se tut quelques instants, un peu gênée quand même parce que bon, elle ne savait pas à qui elle parlait. Ça serait très probablement interprété de manière très spéciale. En plus elle se dit que le chat allait continuer à propos de quelqu'un...

Puis de toute façon, le voilà qu'il boudait maintenant. Enfin non, ça ne dura pas longtemps en fait, puisqu'il repris la parole comme si de rien n'était au sujet des expériences. Encore un peu suspicieux, mais cette fois-ci c'était compréhensible. Il savait qu'elle avait été scientifique à la Shinra, et les scientifiques à la Shinra, bein ça avait une réputation pourrie. Et avec de bonnes raisons quand on voyait ceux qui dirigeaient...

Cependant les assistants et ceux de bas échelon, eux, n'étaient pas forcément aussi fous. D'autant plus que Wynonah, elle, n'était quand même pas restée très longtemps en plus d'y avoir travaillé à contre-cœur.
Elle entrepris donc de répondre sur un ton totalement neutre et détaché, sans aucune agressivité.

« Des expériences, je ne sais pas trop, mais en savoir plus sur le cas Shellie aurait bien attisé ma curiosité je dois dire. Mais pas travailler pour ces gens là, ça c'est sûr. Je n'ai jamais supporté ce travail, même si moi ils m'avaient fait faire des recherches plutôt sur les materias et leur interaction avec les organismes. Mon travail est resté basé sur la théorie, du moins concernant le lien avec les êtres vivants, enfin les gens quoi... Et tant mieux. Si je n'avais pas démissionné peut-être qu'ils auraient eu d'autres exigences mais j'ai comme l'impression que je suis partie à temps ».

Elle soupira et se tut sur ce sujet, pour le moment, et regarda les poils du chaton.

« Et le nettoyage à sec, ça ne marche pas ? Je sens que moi je vais m'acheter quelques autres vêtements par contre, car là je sens qu'il va falloir plusieurs lavages, et faut le temps que ça sèche. Après Kalm, tu proposes d'aller où ? Oh et sinon, la technologie qui me constitue m'intrigue de plus en plus ».

Toujours pas de monstre en vue, et ils avaient fait une bonne partie du chemin. Ce n'était pas encore fini pour autant, mais assez au loin il lui semblait apercevoir les premières maisons de Kalm.
Et dans sa distraction, voilà qu'elle buta contre une motte de terre et faillis se retrouver étalée à terre, si elle ne s'était pas rattrapée à temps. La classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptySam 7 Déc - 17:45

Cait SithLa peluche rose s'arrêta subitement, et Cait Sith toisa la scientifique avec son petit air à mi chemin entre le mécontentement et la suspicion.

« Bon alors voilà, tu vas oublier que je suis un jouet contrôlé à distance hein, et tu vas considérer que je suis une vraie personne... et puis tu vas arrêter de me traiter de pervers, de lâche et de je sais pas quoi encore ! C'est pas sympa déjà, et j'en ai vraiment marre que tu me fasse pas confiance. Je t'ai aidé plein de fois, je sais vraiment pas ce qu'il te faut ! C'est quand-même pas ma faute si ce corps est trop petit pour se retrouver à une hauteur qui te plaît mieux ! »

Bien assis sur le sommet du crâne plat de son Mog, le chaton bicolore croisa les bras d'un air boudeur.

« J'ai autre chose à faire que de reluquer ta petite culotte tu vois. Sephiroth a récupéré un Crystal et la ShinRa s'est reconstruite, alors excuse-moi mais moi je trouve ça plus important que tes sous-vêtements. »

Il était pourtant difficile de mettre Cait Sith de mauvaise humeur, mais à force de s'entendre qualifié de pervers, et de constater que Wynonah le suspectait constamment de tout et n'importe quoi, il commençait à avoir la moutarde qui lui montait au nez mécanique. Comment continuer de voyager avec quelqu'un qui ne lui faisait pas confiance ? Difficile de se fier à elle, d'autant que ses réactions étaient souvent excessives et incontrôlables. Elle avait volé des documents de la ShinRa tout de même, et avait été prête à travailler pour ce docteur maboul... En fait, la scientifique lui semblait dangereuse car trop imprévisible.

Plus imprévisible encore fut l'arrivée inopinée d'un groupe d'ennemis, droit sur eux. Et zut, il ne manquait plus que ça ! Retrouvant aussitôt sa mauvaise foi presque légendaire, Cait Sith se mit en position de combat en fronçant les yeux de contrariété.

« Aaah !!! C'est ta faute tout ça ! Tu attire les monstres à force d'être tout le temps méchante ! »
Sweeper Personnalisé X4
Niveau : 15
HP : 300
MP : 100

Récompense : Potion [14%]
Faiblesse : Foudre
Attaque : 51, 73, 74
Immunisé : [Poison, Paralysie, Cécité]
En espérant qu'aucun Soldat ne suive... 13120705202416333011798782
Balade de Démon X1
Niveau : 13
HP : 240
MP : 0

Récompense : Potion [14%]
Attaque : 174, 175
Immunisé : [Sommeil, Poison, Folie, Paralysie, Cécité]
En espérant qu'aucun Soldat ne suive... 13120705202316333011798781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptyMer 11 Déc - 3:16

Mais qu'il était susceptible ce chaton ! Décidémment !

« Certes ! Je veux bien essayer, mais qu'est-ce que tu veux, je le sais, je le sais ! Et j'espère toujours te connaître, toi, la personne derrière le chaton ! Ce n'est pas forcément de la suspicion, comme tu le penses. Je suis curieuse aussi. N'oublie pas, je suis une scientifique, et les scientifiques, et ils aiment bien savoir. Je n'ai pas dit que tu ne m'avais pas aidée, loin de là ».

Wynonah n'était pas spécialement en colère en lâchant ces mots. Peut-être un peu triste. Et surtout curieuse, comme elle le disait bien.

Elle regarda l'horizon et les toits légèrement cendrés à cause de la distance à laquelle ils se trouvaient encore de la ville de Kalm... Avant de se tourner à nouveau vers Cait Sith.

« Je doute que tu l'ai vue de toute façon ma petite culotte, vu que j'ai un short hein ! Et j'ose bien espérer que ce soit moins important que le reste. Reprendre le Cristal des mains de l'autre horreur... bah oui il n'est pas spécialement beau hein... il a un grand nez... Puis empêcher la Chie-Ra de récupérer les Cristaux... des fois qu'ils aient envie de s'en servir pour produire de l'énergie ou autre chose ».

Wynonah soupira et tilta par rapport à quelque chose qu'elle venait de dire, faisant une moue au passage.

« Oh euh quand je parle de reprendre le Cristal des mains de machin là, ce n'est pas pour m'en emparer... évidemment. Juste pour le donner à ceux qui veulent les protéger, après analyse visuelle et autre... Et non j'insiste je ne vais pas le découper en morceau, je ne compte même pas y toucher, vu que c'est à... la... Planète ».
Elle se tut en repensant que ce qu'elle venait de dire... et bien c'était un peu le même discours qu'un certain roux lui aurait sûrement tenu... Elle esquissa juste un petit sourire dans le vague avant de reprendre un air sérieux.

Jusqu'à ce qu'ils furent attaqués, et en nombre. À croire qu'ils s'étaient baladés avec une pancarte « Attaquez nous ! »...

Et à peine eut-elle sortit sa Nymphe pour tenter encore un peu de magie avec qu'elle manqua de se faire planter par un sweeper... Elle préféra finalement sortie sa jolie dague, même si elle n'avait pas envie de l'abimer, et porta un premier coup sur la chose... Avant de se retourner brièvement vers Cait... en train de mentir ?
« Comment ça je suis méchante ? Hein ! Je n'ai pas encore envoyé un Meteore sur la Planète moi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptyVen 20 Déc - 22:40

Cait SithAlors que sa peluche se jetait en avant pour filer des coups de poings aux ennemis, Cait Sith ne ratait pas une occasion pour ouvrir sa grande bouche de chaton trop bavard.

« Non mais c'est pas déjà assez compliqué de manipuler un jouet à distance, tu voudrais en plus que je m'invente une autre personnalité !?? Le gros Mog rose sauta à pieds joints sur le Sweeper qu'il venait d'assommer. Celui qui me contrôle ou moi c'est pareil, espèce de nouille ! »

Il interrompit son discours le temps de sauter des épaules de sa peluche pour atterrir sur l'espèce de foreuse à bras et se mit à arracher les fils qui dépassaient un peu au hasard. Résultat, le Sweeper se mit à agir de façon totalement folle et effectua de grands bonds avant de planter l'un de ses vrillons au sol. L'instant d'après il tournoyait autour de son pied, emporté par l'élan de la foreuse, Cait Sith cramponné au pare-buffle.

« WOOOAAAHHH »

Lorsqu'il lâcha prise, chaton fit un magnifique vol plané - sa cape flottant derrière lui comme Supercat - et atterrit dans les bras de Wynonah qui était prudemment restée à l'écart. Levant de grands yeux vers elle, il lui offrit un petit sourire désolé avant de sauter au sol et de hurler son habituel « FOOORGEROOON !!! » à destination de sa peluche. Bon, il y avait un Sweeper qui jouait à la toupie tout seul... plus que trois à éliminer ! Du coup, Cait Sith retrouva son bagou alors qu'il ramassait des pierres pour les lancer sur ses ennemis. À la guerre comme à la guerre, hein ! Et comme sa magie ne lui était d'aucune utilité contre les machines, autant improviser.

« Oui et ben moi si je récupère le cristal des mains de Sephiroth, je le remets à sa place ! Ce sera toujours plus en sécurité que chez quelqu'un qui veut  le protéger. C'est facile de voler des trucs chez les gens... »

Et il en savait quelque chose, le voleur de clé de pierre. Mais shut... Wynonah n'avait pas besoin de savoir. À court de pierres, Cait Sith ramassa une branche et voulu s'en servir comme d'un gourdin lorsqu'une série de missiles à têtes chercheuses sifflèrent dans sa direction. Bouh !!! Agile comme le chat qu'il était plus ou moins, il se précipita derrière le Mog rose qui prit l'attaque à sa place et roula sur le dos. Ah là là, ça allait encore être la galère de le relever, et ce constat seul énerva de plus belle le jouet mécanique décidément très en forme.

« AAAH !!! C'est pas le moment de dormir ! Forgeron, forgeron, forgeron !!! » Se mit-il à trépigner en serrant les poings.

Et hop, il ramassa d'autres pierres et couru vers le Sweeper suivant pour boucher les canons de ses bras avec son butin. Voilà qui promettait d'être drôle si jamais la machine tentait de tirer ! Grimpant ensuite sur son dos, il essaya de l’aplatir sous son poids plume en sautant dessus à répétition. C'était littéralement ce qui s'appelait « taper sur le système ». Et comme Cait Sith était infatigable, il profita de ce qu'il était occupé à frapper avec une pierre sur la carrosserie de son ennemi pour entretenir la conversation.

« Et comment ça "pas encore" ? T'as pas l'intention d'envoyer un Météore sur la planète dans un futur proche au moins ? Demanda-t-il sur un ton suspicieux. En tous cas si tu veux en envoyer un sur ceux-là, surtout te gêne pas... »

En voulant se débarrasser de Cait Sith, la foreuse fonça droit dans celle qui tournoyait toujours au bout de son pied, la réduisant en miettes au passage. Et un Sweeper de moins, un !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptyDim 22 Déc - 2:46

Spoiler:

Le chaton était bien motivé ça on pouvait le dire. Motivé à se battre, à gesticuler dans tous les sens... et à causer... encore !
Ce qui n'empêcha pas forcément Wynonah d'attaquer aussi, « amochant » également bien ce qu'elle attaquait. Elle avait d'ailleurs assez entamé un Sweeper que Cait n'avait pas encore touché.

« Oh hein tu sais ce qu'elle te dit la nouille ?! Que le type derrière toi doit... être un gamin de 10-12 ans en fait ! ».

Ah c'est sûr que le chaton faisait très « enfant » vu sa façon de se battre. Cela dit, c'était drôle et efficace donc elle n'allait pas lui reprocher. En revanche sa façon de parler lui faisait quand même un peu mal.
Mais Wynonah ne fit pas plus de commentaire. Surtout quand il finit dans ses bras après un vol plané. Elle répondit même à son sourire, un peu crispée néanmoins. Mais il était tellement choupi sur le coup qu'elle n'avait pas pu résister... Avant de recommencer à cogner sur le bidule.

« À sa place ? Tu veux dire à l'endroit où on trouverait le Cristal ? Je ne pense pas que ce soit une super idée franchement. Car si nous nous le trouvons, ça veut très certainement dire que l'autres le trouveront aussi. D'autres qui peuvent avoir de très mauvaises intentions, et pas forcément que Sephiroth ».

Wynonah donna encore quelques coups sur le Sweeper qui l'attaqua en retour et qui l'a fit couiner de douleur, avant de reprendre.
« Je t'ai fait part de mes intentions et elles sont très sincères. Je n'ai que faire des Cristaux, à part comprendre leur fonctionnement d'un point de vue scientifique et occulte. Cela ne veut pas dire que j'ai envie d'y toucher. En revanche juste faire en sorte que l'autre moche ne l'ai plus, ça me soulagerait beaucoup ».

Elle finit enfin d'éclater le Sweeper, non sans avoir subit quelques coups également.

« Je ne pense pas qu'il y aura besoin d'un Météore pour éclater ces trucs, on ne va pas mettre en danger la Planète juste pour ces choses, même si elles nous cassent les pieds à nous taper dessus !... ».

Il restait à présent un Sweeper et la Balade du Démon.
Pourtant Wynonah leva son bras gauche quelques fractions de secondes, en le pliant genre « regardez mes biceps ! ». Mais le truc c'est que justement même un poisson rouge aurait plus de biceps...
Tout en lâchant :
« Et... franchement... tu veux que je le lance avec quoi le Meteore ? Avec ça ? ».

Elle refit tomber son bras esquiva de justesse un coup de la Balade du Démon, mais pris un coup par le dernier Sweeper.
« Aaaaaargh mais ça va, arrêtez de me taper bon sang ! Oh là là sont casse pieds ces trucs ! ».

Elle riposta sur le dernier Sweeper, tout en demandant encore au chaton.
« Il y aurait un Cristal pas loin de Kalm au fait, tu crois ? J'espère qu'on n'y croisera pas de Soldat en tout cas... d'ailleurs... ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptySam 4 Jan - 12:41

Cait SithPour toute réponse sur les accusations de Wynonah quant à son âge, Cait Sith se contenta de lui faire un pied de nez en tirant sa petite langue rouge comme il savait si bien le faire. Résultat, lorsque son Sweeper se jeta sur sa partenaire par dépit, chaton perdit l'équilibre et se retrouva les fesses dans la poussière sans comprendre ce qui venait de se passer.

« EEEEH ! Tu vas où comme ça toi ?!! » S'insurgea-t-il en bondissant sur ses pattes.

Il ramassa quelques pièces qui avaient appartenu au premier Sweeper et les jeta en désordre sur sa cible qui s'arrêta net pour lui faire face. Et là forcément, en se retrouvant nez à nez avec deux canons de bras prêt à le transformer en passoire, Cait Sith émit un glapissement un peu inquiet. Avec la magie Matra qu'il venait de se prendre sur le coin du nez, il n'était pas sûr de rester en un seul morceau face à cette nouvelle attaque. À vrai dire, il était même certain de n'être plus bon que pour la casse au moindre bobo. Heureusement pour lui il avait eu la bonne idée de boucher les dits canons avec des pierres quelques minutes plus tôt. Du coup le Sweeper recula sous l'impact des dégâts qu'il s'infligea lui-même en voulant tirer sur Cait Sith ! Sa collision avec l'un de ses comparses l'ayant déjà pas mal amoché juste avant, il ne restait plus qu'un dernier effort pour s'en débarrasser définitivement...

Ceci dit, il en restait encore un, plus une Balade du Démon qui commençait à montrer des signes d'impatience. Oubliant la conversation, Cait Sith invita sa peluche à sauter à pieds joints sur le Sweeper afin de le ralentir tandis que lui-même se précipitait vers la Ballade du Démon en quelques bonds habiles. Il fallait se méfier de ce truc, ça se déplaçait bigrement vite. Mais avec quelques poignées de sable dans les rouages, son ennemi montra des signes de déséquilibre et chaton en profita pour sauter sur son dos. Ses deux pattes agrippèrent aussitôt ce qui devait servir de guidon.

« Eh Wyny, j'te ramène en moto ? Grouille-toi de monter, je contrôle seulement la direction ! »

Furieuse de se voir squatter par un félin même pas vraiment félin, la Ballade se lança dans un rodéo endiablé, Cait Sith hurlant des « YEEEHAAA !!! » sur son dos. Pendant ce temps, le gros Mog s'approcha de la scientifique avec son immense sourire et sans autre sommation, l'attrapa dans ses bras pour la lancer littéralement en direction de son cavalier bavard. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle atterrirait sur la moto... et pas à côté... À sa décharge, Cait Sith faisait tout de même un peu attention et tourna le guidon à la toute dernière seconde pour se mettre dans l'axe de Wynonah, exécutant un beau dérapage qui percuta salement le dernier Sweeper.

« Courage, fuyons !!! » S'exclama-t-il ensuite en mettant cap vers la ville de Kalm.

Bon, en espérant que des habitants plus fortiches qu'eux les aideraient à se débarrasser de leur moto improvisée une fois sur place. Mais au moins ils avaient semé deux Sweeper mal lunés... et une peluche rose aussi, mais elle avait l'habitude...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... EmptySam 11 Jan - 16:03

=========^.^=========
Cait Sith et Wynonah Cleversoul se rendent à Kalm : Juste de passage
Cait Sith passe au niveau 10 !
Wynonah Cleversoul passe au niveau 10 !
Cait Sith gagne 400 gils !
Wynonah Cleversoul gagne 400 gils !

RÉSULTAT DU COMBAT
Aucun Sweeper ne fait tomber de potion [14%]
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En espérant qu'aucun Soldat ne suive... En espérant qu'aucun Soldat ne suive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
En espérant qu'aucun Soldat ne suive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marche droit, soldat!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives