Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Marche droit, soldat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyMar 19 Fév - 1:00

Sierra et Sona arrivent de la Mine de Mythril

Face à la trépidation palpable de sa partenaire, Sierra pouvait avoir l'impression de lui préparer un tour de magie en sortant pour ainsi dire leur véhicule de sa poche. Merci encore une fois la technologie de Dol. Avec une voiture, la route jusqu'à Junon était calme et rapide, et puis toutes les deux avaient assez donné en terme d'émotions forte pour la journée.

Pour une ville portuaire, Sona se montrerait peut-être un peu déçue car ce n'était pas à un endroit comme Costa del Sol où elle se rendraient. Cette ville hautement militarisée attirait un autre genre de touriste. La Turk elle-même ne saurait dire si c'est une si bonne chose que leur attraction principale soit un canon gigantesque. Le fait d'être construite à même le versant d'une falaise avait tout de même de quoi en envoyer rien que pour la vue.

Le paysage qui défilait dans cette partie du continent de Midgar n'était pas des plus déplaisants non plus avec plusieurs forêts denses à contourner et de longues falaises terminant dans l'océan. Malgré sa taille, toutes les deux ne commenceront à voir Junon qu'à leur approche, et n'en verront d'abord que le bout du canon. Une monstruosité de métal qui se tenait là fièrement et silencieusement, comme si la ville elle-même mettait au défi quiconque de l'attaquer. La prospérité de Junon seule pouvait témoigner de l'efficacité de cette approche.

Un village beaucoup plus humble les accueilleront où elles pourront se garer. La ségrégation n'était pas terminée ici entre la classe civile et les familles militaires. À sa défense au moins par rapport à Midgar, ici tout le monde pouvait faire le choix de faire un service ou vivre paisiblement dans le village en bas pendant que la ville haute veillait à leur sécurité. Un système souvent mal vu de l'extérieur, la Turk ne s'en cacherait pas trop, et s'en faisait un peu raide à l'idée de devoir l'expliquer à Sona.

-Eh bien, voilà Junon, l'endroit où j'ai grandi au passage, dans la ville haute surtout. On est plus proche d'un petit village ici, même s'il y a tout le confort qu'il faut. Pour les hôtels tous conforts, ce sera là-haut. D'habitude il faut un pass pour y accéder, mais comme vous êtes avec la Néo-ShinRa, ils vous laisseront monter sans problème. Si ce genre de séparation vous gêne, je comprendrais que l'on reste en bas pendant notre séjour. Sinon, je ne serais pas contre de faire visiter.

Avec un geste un peu nerveux, Sierra se cala dans son siège et se gratta la joue du doigt. Dans tous les cas elles auraient à choisir un endroit où se poser pour la nuit, le soleil lui commençait à se faire bas dans le ciel, et il n'attendrait pas qu'elles fassent leur choix. Point positif, peu importe où l'on pouvait se trouver dans la ville, on pouvait admirer le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyMer 27 Fév - 1:36

Le passage dans la grotte, et le fait que nous ayons volontairement évité le fort Condor avait fait qu'on était bien plus fatiguée que la moyenne en arrivant dans cette ville. Pourtant, je n'avais eu aucune difficulté à remarquer les différences entre une personne normale et une personne de ce village au premier regard...

Un peu gênée de devoir présenter ce village, Sierra préféra raconter l'histoire de la ville de manière générale. Mais pendant l'explication, nul doute que j'avais vu les différences entre le haut et le bas. Pourtant, je savais en toute logique ce que je devais choisir pour pouvoir continuer au mieux d'avancer... Mais je reviendrais ici un de ces jours, j'en étais persuadée !

Il semblerait que Sierra avait grandi ici et je me demandais si elle y avait une maison. Avec ce qu'elle avait fait dans la grotte, je m'attendais presque à ce qu'elle m'emmène chez elle maintenant mais je pourrais m'avérer surprise.

On arriva dans l’ascenseur permettant de joindre le haut et le bas de la ville et je sortis mon téléphone pour lui envoyer un message.
" Est-ce qu'on va aller chez toi ? "
C'était une chose que je ne pourrais pas lui demander comme ça et, donc, je me disais que je pourrais très bien lui demander indirectement pendant qu'on attendait. Je dirigeai alors mon visage vers le sien pour voir si elle répondrait favorablement à ma demande ou si elle me dirait qu'elle n'avait plus de maison depuis un moment... Ce que je comprendrais au vu de la mentalité de cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyMar 5 Mar - 16:19

Si elles allaient passer chez elle? La question laissa la femme en uniforme gelée sur place un moment, la bouche entrouverte. On ne lui avait pas dite? Forcément, pour qu'elle le demande, on ne lui avait pas dite à propos des Turks. Sierra se retourna en se grattant la nuque pendant que leur ascenseur arrivait enfin à leur hauteur. Si ça se trouve elle ne voulait monter que pour qu'elle lui présente son chez elle.

-Je n'aurais pas dit non, mais un Turk n'a rien de tout ça, surtout ceux qui n'ont pas vraiment eu le choix de le devenir comme moi. J'ai eu à tout laisser derrière moi pour servir la ShinRa il y a longtemps, et maintenant la Néo-ShinRa. Mes parents, mes amis, mon passé... La femme qu'il y avait avant Sierra la Turk... N'existe plus.

Le sujet ne lui était pas particulièrement sensible, elle avait bien vite dût faire la paix avec. L'agent possédait peut-être une tonne d'autorité au sein de l'organisation, elle n'en était pas moins prisonnière maintenant. Là-dessus, elle invita Sona à avancer première, et referma le pas prestement derrière. Le bruit de l'ascenseur à part, elles étaient seules ici pour discuter.

-Si un Turk essaie de quitter l'organisation, les autres viendront le trouver et l'éliminer, aussi simple que cela. Il n'y a pas besoin d'être désolée ou gênée, je savais dans quoi je me lançais. Ce serait plus simple que vous me perceviez comme un outil plus qu'autre chose, et de m'oublier une fois que l'on se sépare, parce qu'il y a fort peu de chances que l'on se revoient.

Des paroles un peu dures dites sur un ton qui s'en faisait tout le contraire. La femme en noir lui porta un sourire résigné, et d'une pointe de mélancolie dans ces yeux dorés. y avait peu de chances que la jeune femme en face accepte son explication, mais elle aussi comprendra bien tôt ou tard. Effacer toutes traces de son passé, les noms de code, les uniformes identiques, tout était désigné pour déshumaniser ces agents, en faire la volonté de celui à la tête de l'organisation, et il n'y avait pas de place pour un ego dans cette équation. Le choc de l'ascenseur qui s'arrêta leur fera signe d'être arrivées à destination. Diable qu'il était lent! Sierra tira sur les pans de son haut pour le replacer, et releva la tête pour toiser Sona de son habituelle expression sereine. Les portes s'ouvrirent sur la ville et ses rues qui donnaient toutes sur la mer.

-Tout ça pour dire que non, malheureusement, mais je connais les meilleurs hôtels et restaurants en ville, et c'est moi qui invite. Je n'ai jamais été bonne en cuisine de toutes façons alors vous ne manquez pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyJeu 7 Mar - 14:30

Visiblement, non, on n'irait pas chez elle mais je ne connaissais pas vraiment ce monde ni ce qui le peuplait. Si le mot Turk était déjà arrivé à mes oreilles une ou deux fois depuis que j'étais là, ce n'était pas leur histoire qui m'avait vraiment intéressée mais j'allais y avoir le droit en arrivant dans cet ascenseur.

Et à l'entendre, cette histoire était bien malheureuse puisque pour devenir un Turk, il fallait oublier qui on était et tout ce qu'on avait vécu. Personnellement, ce n'était pas une chose qui me serait facile à faire même si ça serait une obligation. Sierra avait eu le choix et en avait fait sa vie. Elle me suggérait même de ne pas m'attacher puisque, le moment venu, lorsqu'on devrait se séparer, elle m'oublierait certainement.

Ca expliquait beaucoup de choses... Notamment, le fait qu'elle semblait toujours aussi professionnelle par exemple... Mais ça n'allait pas me rendre plus distante, bien au contraire même ! C'était comme un défi que je pourrais me donner que de la faire réagir et voir si elle pourrait éprouver quelque chose de différent que ce qu'une machine pourrait tout aussi bien faire à sa place !

L'ascenseur nous avait en tout cas amené jusqu'à la ville haute. On en sorti alors qu'elle disait connaître de nombreux hôtels et restaurant à défaut de pouvoir m'emmener chez elle. C'était mieux que rien mais on pourrait voir à ma tête que son histoire ne m'avait pas vraiment plu. Pourtant, je lui adressai un sourire invitant pour qu'elle me montre le chemin encore une fois. Ses derniers concernant sa cuisine raisonnant dans ma tête encore et encore tandis que je me disais que sa vie n'avait pas du être drôle très souvent.

Finalement, être un Turk n'avait rien de vraiment marrant si ça devait laver le cerveau de tout ce qu'on aurait pu apprécier et de tout ce qui forgeait une personnalité finalement. Ce n'était clairement pas une chose pour moi !
Enfin, j'allais l'accepter pour l'instant parce que j'avais faim. Mais qu'elle compte sur moi pour l'enquiquiner sur ce sujet dès que j'en aurais l'occasion !

En sortant de l'ascenseur, je notai tout de suite la différence avec la ville basse. C'était bien plus chic et bien mieux entretenu déjà. Les bâtiments étaient bien plus grands et on pouvait voir de très nombreux magasins ici ou là. Ca n'avait rien à voir. La caricature des riches qui écrasaient les pauvres était bien présente ici. Et pourtant, j'étais persuadée que toute personne qui habitait ici n'aurait absolument rien à faire des pauvres gens d'en bas... On pouvait justement voir une bordure qui permettait de voir la ville basse... Mes yeux se perdirent de ce côté en réalisant que c'était une manière de faire rêver les pauvres... S'envoler vers un monde meilleur devait certainement revenir souvent dans l'esprit des personnes d'en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyLun 18 Mar - 22:22

Sans grande surprise, Sona n'était visiblement pas bien contente de l'explication de Sierra, mais n'alla pas créer une scène à ce propos, pas encore en tout cas. Pour la peine, elle pouvait bien se demander à quoi cela ressemblerait de se faire engueuler par une muette. Une part un peu plus espiègle de sa personne considérait la bizuter un peu rien que pour voir. À la place, sa partenaire regarda vers l'horizon, et la Turk suivit son regard. Elles étaient juste à temps pour voir le coucher de soleil imminent, et ses réflexions sur l'océan en contrebas. C'était effectivement un moment paisible, mais il faudrait songer à y aller. La femme en uniforme la rappela à l'ordre en lui posant une main sur le dessus de la tête, à moitié pour lui caresser les cheveux, et à moitié pour les lui ébouriffer pour lui faire signe.

Quand elle mentionnait les meilleurs restaurants, il y avait bien des choses à s'imaginer. Des restaurants chics où les nez comme les prix étaient bien hauts. À côté de cela, Sona pourrait s'imaginer qu'on lui faisait une blague quand on l'amena face à un assez petit bistrot aux allures bien modestes. Si modeste en fait que rien qu'en ouvrant la porte, le tintement d'une clochette au-dessus de leur tête annonça leur présence. Il semblait y avoir crise d'identité ici entre bar et restaurant comme s'il y avait bel et bien des tables, le comptoir était animé déjà avec quelques soldats terminant présumément leur quart de travail. À la vue de l'uniforme noir, les soldats se raidirent, tandis que ceux qui tenaient la place eux, lui firent signe avec un sourire chaleureux. Il n'y avait pas que des soldats ici, mais ça semblait un coin populaire pour eux.


-Je vous laisse le choix de la place, banquette ou table? Le bar a l'air occupé déjà, et j'ai pas envie qu'on se prenne des Casanova du dimanche ce soir.

Peu importe le choix, une fois installées, on n'aura pas tardé à lui installer un grand verre d'un liquide un peu doré et mousseux sans même qu'elle n'ait à en faire la demande, et laissa un menu entre les mains de la demoiselle en bleu. La serveuse à leur table devait tourner autour de la cinquantaine à tout casser, mais une jeunesse et une espièglerie dans le regard à comparer du calme stoïque de la Turk.

-Ben tiens ça fait un bail que t'as pas ramené de fille ici, m'enfin te connaissant t'es plus sur la qualité que la quantité.
-C'est une collègue, pas ce que tu crois. Espèce de dégénérée.
-Mais oui, mais oui. Fais gaffe alors jeune fille, elle peut devenir un peu pieuvre quand elle boit trop, sauf si c'est ce que tu veux...


Pour la sagesse des aînés on repassera, ou alors c'était le fait de rester aussi infantile avec l'âge qui était un exploit en soi. Dans tous les cas Sierra la renvoya d'un geste du revers de la main. La serveuse comprit le message, mais s'en alla avec un rire satisfait sous un regard faussement outré de l'agent qui gonfla les joues un moment. Laissées à elle-mêmes, son aînée s'étira en soupirant avant de se laisser retomber dans son siège, avec un moment de peur pour son haut mit sous pression par le geste.

-Assez informel comme entrevue, mais j'ai assez donné avec les supérieurs avec la perche dans le cul, donc ce n'est pas plus mal. Alors vous venez de Dol, pas vrai? Ce n'est pas un peu intimidant d'aller dans un autre monde pour travailler pour une organisation que l'on connaît à peine? Il y a de quoi avoir un peu le mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyJeu 28 Mar - 15:52

Il y avait de ces bâtiments... Des hôtels, des restaurants, des magasins, je voyais tout ce qui pourrait éventuellement attirer Sierra mais finalement, c'est une porte coincée entre deux hôtels qu'elle poussa pour entrer dans un bâtiment vraiment petit à côté des autres. La cloche avertit notre arrivée et j'en profitai pour faire le tour du propriétaire avec les yeux. C'était peut être petit mais ça semblait assez sympathique quand même. Surtout que la gérante avait l'air de connaître la turk.

Vers la banquette ou une table? La banquette m'avait l'air d'être bien plus confortable et je la pointai donc du doigt pour m'y diriger et m'y installer en m'écrasant bien au fond, limite en écartant les bras pour y prendre le maximum de place. Rapidement, j'eus le droit à une boisson que je n'avais pas commandée et dont j'ignorais du nom jusqu'aux effets.

Sans chercher à écouter quoi que ce soit, vu que c'était juste à côté de moi, je pus noter que Sierra était déjà venue ici avec d'autres personnes mais que ça faisait longtemps. Là elle insistait surtout sur le fait qu'on bossait ensemble mais cette femme assez mature pour tenir ce genre de propos m'avertis de faire attention quand elle aurait un ou deux verres de trop dans le nez. Ah oui ? Ca pourrait me permettre de la faire agir différemment ? C'était bon à savoir. Et oui, j'aimais pas mal jouer avec le feu aussi !

Mais même si Sierra donnait l'impression de ne pas avoir apprécié les commentaires, elle affirma par la suite que c'était plaisant d'être ici, il était clair que ça devait changer des types qui se mettaient au garde à vous dès l'instant où on leur adressait la parole.

Je me risquais à prendre une gorgée de cette chose mais on pourrait se rendre compte à mon sourire que ça ne me dérangerait pas de terminer la boisson, peu importait ce que c'était. Sierra s'intéressa alors à mon ressenti sur la situation, parlant du fait que j'étais sans doute dépaysée d'avoir quitté mon pays pour venir travailler ici avec une entreprise que je ne connaissais pas.

Un signe négatif de tête lui parvint en guise de réponse mais je posai mon verre assez vite pour aller chercher mon téléphone et écrire dessus. C'était nouveau et encore un peu difficile mais je m'en sortais tout de même à merveille ! Le petit message ne me pris qu'une minute à être écris !
" C'est surtout de la découverte. J'ai vécu dans une maison en bordure d'Esthar sans jamais me mêler à la population. J'ai soif d'aventure ! "

Ca expliquerait aussi pourquoi je me fichais bien de la mission qu'on m'avais donnée ou de ce que j'aurais finalement à faire. Tout ce que je voulais, c'était aller d'un lieu à l'autre et visiter. Maintenant, si en bonus je pouvais aider la Shinra, tant mieux ! Ca ferait d'une pierre deux coups. Plutôt que d'envoyer le message, je lui avais tendu le téléphone qu'elle lise directement. C'était plus pratique pour tout le monde. Pendant qu'elle lisait, j'avais ouvert le menu pour voir ce que je pourrais prendre. Mon téléphone revint avant que je ne me sois décidée et je retapai quelques mots dessus avec un sourire. Ca devait mine de rien faire bizarre de parler tout seul maintenant que j'y pensais.

" C'est pas trop bizarre pour toi d'être avec quelqu'un qui ne parle pas ? "

Qui ne pouvait pas faire sortir le moindre son surtout. Même si je tentais de crier, aucun son ne sortirait puisque je n'avais simplement pas de corde vocale fonctionnelle...

Je repris le menu et continuai de le survoler. Il y avait de nombreuses choses qui me faisaient envie mais je ne pourrais pas tout prendre non plus. Et je restais aussi sur ce que cette fille avait dit. Est-ce que je ne devrais pas essayer de la faire boire pour voir ? Je relevai la tête pour la regarder, un peu dans la lune à vrai dire, prenant le temps de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyLun 1 Avr - 12:08

POISSON D'AVRIL!!

Sorti de nulle part, un petit mage noir, surement un nouveau prototype ou un ancien modèle qui s'était perdu, apparaît devant vous!

Marche droit, soldat! 19040106552122262016183542

«Bon, cette fois, il faut que ça marche!! Pipapidi, Pipapidou, Soit super grand, Soit super doux!»

On ne veut pas trop savoir qu'est-ce qu'il cherche à faire, mais alors que son sort est dirigé vers Sierra, de petits éclairs et de la fumée s'échappent du bâton magique! Au bout de quelques secondes, la fumée se dissipe et là où se trouvait la pauvre Sierra, se trouve désormais une jolie petite mouffette!

Marche droit, soldat! Nature-moufette_cc100

«Oh non!! Encore raté!!! Désolé! Promis, ça ne va pas durer longtemps... Salut!!»

Et pouf! Il a disparu comme il était venu!

=====================

Poisson d'avril! Sierra a été transformé en mouffette! Pas de panique, dans ce monde magique qu'est Héméra, elle pourra quand même parler normalement, et même utiliser ses petites pattes comme s'il s'agissait de mains! Bon, faut gérer le problème de corpulence par contre, mais on ne peut pas tout avoir hein?

Si vous voulez redevenir normal, un petit somme dans une auberge ou un hôtel ou autre et le tour sera joué!

Bon jeu!


Marche droit, soldat! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyDim 7 Avr - 8:27

Sans grande surprise là, Sona préféra les banquettes. Après les monstres, les brûlures, la marche et le temps passé sur la route, le poids de la journée était revenu sur les épaules de l'agent qui se laissa retomber plutôt lourdement sur son siège en face. Un soupir qui en disait long sur son état. Malgré tout, cette courte interview était quelque chose qu'elle devrait faire. S'informer plus sur les buts et les ambitions de sa nouvelle partenaire. Jusque-là, elle semblait surtout avoir affaire à une jeune qui a soif d'étendre ses ailes. Sierra reposa sa tête sur le dos de la main en la laissant écrire à son rythme. La muette n'était visiblement pas très familière avec ce genre d'appareil, mais apprenait plutôt vite.

-Oui, j'étais comme ça un temps moi aussi. Vouloir sortir du nid est assez normal. J'ai fait l'école militaire pour la même raison après. Vous aurez droit à beaucoup plus de liberté que la recrue moyenne avec moi, mais ça vient quand même avec quelques responsabilités.

Il n'y avait pas tant plus de responsabilités qu'avec un autre, mais aller contrer les ordres directs d'un Turk peut vous inviter un monde de problèmes. Sierra lui laissa un moment pour chercher quelque chose qui l'intéressait dans le menu, sachant déjà bien ce qu'elle désire commander elle-même. Son aînée se questionna un moment si c'était une bonne idée de la laisser boire, mais haussa tout bonnement des épaules. Sona était une grande personne, et Junon était une ville sécuritaire. Sa protégée lui revenait avec sa propre question.

-Pas vraiment, non. Je suis habituée à travailler seule, et je suis confortable avec le silence. Et puis, c'est fatiguant à la longue d'avoir l'impression d'avoir à toujours trouver un autre sujet de discussion pour meubler.

Sur le point de s'étaler un peu plus contre la table, elle se releva net, surprise par un drôle de petit pantin apparut devant leur table. Une curieuse petite chose, plutôt mignonne si l'on oubliait ses yeux brillants sous son chapeau. Une sorte de mage noir? Ils étaient plus grands que ça normalement, non? Par réflexe, sa main dériva vers la crosse de son pistolet. Elle voulut le questionner sur ses intentions, mais il l'interrompit alors qu'elle avait les lèvres entrouvertes, et, suite à une courte incantation, la femme aux cheveux blancs disparut d'un coup. Tout ce qu'il en restait était son complet.

-Mais qu'est-ce que ça veut dire!? Je ne vois plus rien!

La voix familière de l'agent était toujours là. De l'autre côté de Sona, son uniforme se mit à remuer. D'abord légèrement, puis le vêtement sembla possédé alors que quelque chose se débattait à l'intérieur. Quelque chose finit enfin par pointer le bout de son museau à l'air libre. Le reste de son corps suivit, et il y avait de quoi rebondir en voyant les deux lignes blanches sur son dos typique des mouffettes. Personne n'avait encore remarqué, et Sierra non plus, car l'animal fixait Sona avec de grands yeux noirs.

-Quand est-ce que vous êtes devenue aussi grande? Qu'est-ce que ce mage noir vous as faite?

C'est-à-dire que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyDim 14 Avr - 12:04

Au départ, n'importe qui partirait pour cette raison si ce n'était une obligation par rapport à un poste occupé. Personnellement, n'étant jamais sortie d'Esthar, ce n'était pas une obligation que j'aurais eue mais malgré la situation, je n'étais pas mécontente d'en être arrivée ici. Et à l'entendre, Sierra n'était pas dérangée outre mesure que je ne parle pas vu qu'elle me disait qu'elle n'aurait pas à se sentir obligée de meubler la discussion ou de trouver un quelconque sujet une fois le premier terminé.

Quelque part, ça pourrait me rassurer parce que si j'étais tombée avec une pipelette, elle se serait sentie bien seule ! J'allais reprendre une gorgée de ma boisson quand une créature plutôt étrange fit son apparition. Elle regardait surtout Sierra si bien que je tournai la tête vers elle pour voir si elle avait fait quoi que ce soit qui pourrait l'avoir appelée mais non, que faisait donc cette bestiole ici ?

Une explosion jaillie alors et me repoussa au fond du canapé pour, finalement, le voir quitter les lieux aussi vite qu'il était venu. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Sierra avait eu la même réaction mais cette dernière n'avait pas gardé la même forme qu'auparavant... Ou les mêmes formes d'ailleurs... Sa tenue était seule sur le canapé et je me mis à la chercher autour de moi en craignant justement qu'elle n'ait été emmenée ailleurs sans sa tenue... Enfin, avec son apparence, je suppose que j'en aurais déjà eu des échos même si cet endroit n'était pas le mieux rempli.

Je l'entendis alors me demander quand est-ce que j'étais devenue si grande et qu'est-ce que ce mage avait fait. Je retournai mon attention vers sa position précédente d'où j'avais entendu la voix pour voir un animal très mignon certes mais... Sierra ? Je la regardai en réalisant que c'était sans aucun doute elle... Elle ne trimbalerait pas une moufette dans ses vêtements non plus... Non seulement n'avait-elle pas besoin de rembourrage mais, en plus, ça ne risquait pas d'être bien pratique avec les odeurs...

Pour lui en faire part, je pris mon téléphone mais, plutôt que de lui écrire, j'eus une autre idée. Je cherchai l'application caméra pour l'activer et lui mettre l'appareil photo devant la tête afin qu'elle puisse se voir. Vu comment j'étais penchée en avant, j'aurais pu remercier le ciel que ça ne soit pas un homme avec le décolleté que ça me faisait mais je n'y pensais pas même une seconde pour dire !

Tenant d'une main l'appareil, sans savoir si elle aurait la force de le tenir elle même, j'avais été passer l'autre sur son dos pour la caresser sans réellement avoir pour intention de me retenir de faire ce que je voulais non plus. Elle était très douce, ça ressemblait vraiment à un animal mine de rien... Mais à l'intérieur, c'était toujours Sierra... C'était sans doute ce mage qui avait fait ça... Comme elle pourrait s'en rendre compte : la taille que j'avais n'était en rien un problème quand on voyait son apparence du coup...

Et vu qu'elle faisait maintenant plus ou moins la taille de son verre, ça allait rendre problématique l'idée de le finir voire même de prendre un repas... Mais on devrait prendre chaque chose en son temps et voir ce qu'il y aurait à faire contre ce genre de situation... Etait-ce seulement déjà arrivé ? Malgré ça, on ne pourrait pas dire que je sois bien stressée. Je conservais un sourire aux lèvres en me disant qu'il y aurait pu avoir pire comme transformation. A s'imaginer qu'elle aurait très bien pu se transformer en vache, oh que oui il y aurait pu avoir pire !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyLun 22 Avr - 14:23

Persuadée d'avoir une géante en face, la Turk recula quand Sona se pencha vers elle. Plongeant était le mot, Sierra pourrait presque piquer une tête dedans d'où elle se trouvait. Maintenant qu'elle y pensait, c'était curieux que son téléphone était à sa taille, et à mesure que sa confusion passait, elle se faisait plus consciente de son entourage, et du fait que ce n'était effectivement pas le monde entier qui avait grandit mais plutôt elle qui était plus petite. En y repensant, c'était bien vers elle qu'il avait tourné son attention au moment où sa vision était tombée dans l'obscurité.

-tch, ça doit être la faute de ce mage noir. Attend un peu que je lui mette la main au collet, je vais lui...

Présentée avec la caméra, Sierra pencha la tête en essayant de comprendre pourquoi elle lui montrait une vidéo d'une mouffette. Un froid pas du tout naturel la poussa à se crisper à mesure que la réalisation prenait du terrain sur le déni. Ça n'aidait pas que ses mouvements suivaient parfaitement cette réflexion. Horrifiée, elle en arriva à se regarder elle-même. Il n'y avait pas personne assez stoïque pour ne pas réagir à ça, et la sienne revenait à être figée sur place bouche-bée. Au fond c'était mieux comme l'alternative aurait été de hurler à la mort. Décidée à tenter de se reprendre, Sierra secoua la tête et fit de son mieux pour formuler une marche à suivre. Elle se retourna et commença à fouiller fiévreusement dans l'une des poches de son complet laissé derrière lors de sa transformation.

-Il y a largement assez pour payer là-dedans, dis-lui que j'ai eu une urgence et que j'ai dût partir en trombe, ou quelque chose du genre. Je devrais garder profil bas...

Oui car bon qui croirait Sona que la personne qu'elle accompagnait s'était subitement transformée en mouffette? Qui d'ailleurs laisserait entrer une mouffette dans un restaurant d'ailleurs? Ce serait préférable en effet qu'elle reste hors de vue. L'absence de cris laissait supposer qu'elle n'avait pas encore été repérée. Alertée par des pas qui se rapprochaient, elle s'enfouit à nouveaux dans les vêtements afin de se cacher. C'était sans doute préférable le temps de comprendre sa situation. Comment elle était sensée faire son travail dans ces conditions après tout? La Néo-SinRa n'avait hélas pas encore développé de pistolets adaptés aux petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyMar 23 Avr - 8:39

La faute à ce petit mage noir très certainement. Malgré ça, je ne comprenais pas comment il était possible de changer l'apparence de quelqu'un de cette manière et, plus encore, j'étais curieuse du temps que ça resterait comme ça. Bon, au moins, même si je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle crie, elle avait gardé un calme plus ou moins important et réfléchissait toujours à la meilleure option à suivre. Personnellement, j'étais bien larguée et, comble du bonheur, on n'était pas allée dans un hôtel avant de venir ici si bien que je ne savais pas où je devrais ensuite aller dans la rue.

Chaque chose en son temps Sona, chaque chose en son temps. Il faudrait déjà sortir d'ici et Sierra me poussa un portefeuille de sa poche en me disant de payer et de dire qu'il y avait eu urgence pour elle. La fouine devrait faire profil bas mais j'haussai les épaules avec ce qu'elle venait de me dire. Comment pourrais-je dire quoi que ce soit à quiconque ? Une personne arrivait et, du coup, elle alla se cacher dans son vêtement... Ah oui, et je l'explique comment que tu es partie à poils hein ?

Rapidement, je mis le bloc note du téléphone et j'écrivis un message à l'adresse de la personne qui arrivait.
" Sierra a eu une urgence, combien je vous dois ? "

Le téléphone face à moi, je pourrais le tendre à cette personne pour qu'elle me donne le prix à payer. Entre temps, je regardais dans le porte feuille pour sortir ce que j'aurais besoin sans pouvoir m'empêcher de regarder vers le complet de ma partenaire. Les pensées tournées sur elle bien évidemment et tout ce qu'il faudrait faire pour qu'elle reprenne son apparence normale... Cette petite chose qui l'avait transformée avait disparue comme ça en plus, aucune chance de remettre la main dessus aussi facilement que je l'espérais...

- Mademoiselle ?

Tirée de mes pensées, je voyais la même personne que tout à l'heure me demander l'argent que je lui devais. Je lui adressai un sourire avant de lui donner le dû qu'on lui devait et elle reprit la parole pour me donner une carte avec un nom d'hôtel et une adresse.
- Tu devrais aller à cet hôtel, c'est celui qu'elle a l'habitude d'utiliser. Au cas où elle serait partie trop vite pour te le dire.

Un signe de tête entendu en guise de remerciements et elle fit volte face pour aller s'occuper d'autres clients, ramenant au passage tout ce qu'il y avait sur la table.

J'ouvris le veston pour y retrouver Sierra du coup... Il serait sans doute préférable que je la porte pour sortir de là... Tout comme j'allais devoir prendre ses affaires... Il me fallut un instant de réflexion pour voir comment faire mais je n'étais pas très bien placée pour le savoir... Je n'avais pas de sac à main ou quoi que ce soit dans quoi je pourrais la planquer si ce n'était ses propres vêtements... Presque automatiquement, je m'étais mis à plier son pantalon avec tout ce qu'il contenait afin de le poser sur la banquette et j'entrepris de faire pareil avec le veston en me disant qu'elle pourrait très bien se mettre entre les deux pour se cacher le temps que je sorte. Elle pourrait ensuite venir sur mon épaule ou dans mes mains pour me donner la route à suivre, non ?

En tout cas, je pliai ensuite le veston, la sortant de sa cachette et en me préparant à prendre les vêtements pour me lever. Comment comptait-elle procéder donc ? Mon regard interrogateur posé sur elle voudrait tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptySam 4 Mai - 20:32

Quoi faire, quoi dire, Sona était possiblement mise dans une situation difficile, mais difficilement comparable au fait de devoir expliquer avoir avec elle une mouffette parlante. Elle trouva refuge dans les confins de son complet noir. Noir sur noir, ça devrait aider, peut-être? La Turk avait une boule au milieu de l'estomac qui se faisait insistante à ce moment. Le pire, c'était qu'elle ne pouvait même pas entendre les explications de sa partenaire. Il faudrait lui faire confiance sur ce coup. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire qu'attendre. Elle pourra se remettre à respirer quand les dires de la femme plus âgée laissa croire qu'elle prenait son explication.

-Hé, attention...

Sortir du restaurant sans être vue ne sera pas chose simple non plus. Se faire transporter entre ses bras ne sera pas de tout repos non plus. Aveuglée et peu habituée de se faire manipuler par quelqu'un de beaucoup plus grand, si elle se faisait déjà délicate avec les animaux, cette expérience l'en encourageait encore plus. Elle se débattit d'abord pour se mettre dans une position un minimum confortable, et se laissa faire jusqu'à entendre à nouveau la clochette au-dessus de la porte. Sierra compta les secondes à partir de là, et bondit de ses affaires pour retomber sur ses pattes.

-Changée en mouffette, mais enfin c'est pas possible. Même aux labos les blouses me croiront pas. Je suis sensée faire quoi avec tout ça...

Sona attendait une réponse de sa part, mais la Turk était larguée, et se contenta de marcher en cercles autour de l'autre jeune femme tout en réfléchissant à voix haute. Elle s'arrêta enfin en considérant la robe bleue du coin de l'oeil, et reporta son attention sur elle.

-Désolée de te forcer là-dedans, mais je vais devoir te demander de me faire passer en douce à l'hôtel, je doute qu'on me reçoive, animal parlant ou pas.

Un bruit suspect mit Sierra sur ses gardes. Prenant les devants, elle se positionna entre Sona et une allée près du restaurant duquel elles étaient sorties. Une bouteille de verre roula vers les deux dames, et une forme sombre se manifestait de l'obscurité. Une petite forme d'un animal qui ressemblait beaucoup à celle présente de Sierra. Sa fourrure se dressa en considérant le putois en face, mais surtout le drôle de regard qu'il lui lançait. Sautillant presque, il s'approchait de la Turk sans la moindre considération pour la jeune bleue.

-Ahhh bien sûr... Vite, traînons pas!

La mouffette le laissa pratiquement dans un nuage de poussière, avec des cris perçants des passants quand elle passa près d'eux avec ses pattes à son cou. L'amour était dans l'air ce soir, mais à sens unique on dirait. Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyDim 5 Mai - 11:09

Une fois à l'extérieur, la petite truffe de ma nouvelle amie sortit de sous ses vêtements pour me dire que même les blouses ne la croirait pas... Elle parlait sans doute des docteurs et du fait que personne ne la croirait. Personnellement, pour l'avoir vu se transformer, je la croirait moi mais qui croirait quelqu'un qui ne pouvait pas parler ? Maintenant, ça lui couperait de tout ce qu'elle pourrait faire puisque ne serait-ce que passer dans un hôtel, elle ne le pourrait sans doute pas. Elle s'excusait alors de m'attirer dans cette histoire mais que je devrais la faire passer en douce à l'hôtel.

A vrai dire, avec sa taille, ça ne devrait pas être trop compliqué à faire mais il allait sans dire que si on me voyait en train de marcher derrière une mouffette, ça pourrait paraître surprenant et ça serait cette fois ma santé mentale qui serait mise en jeu et non pas ma capacité à m'exprimer si on me voyait la considérer comme un être humain.

Visiblement, les oreilles de Sierra s'étaient adaptées à sa nouvelle condition puisqu'elle entendait des choses que je ne pouvais pas moi même entendre. Elle avait pris les devants, me forçant à m'avancer également jusqu'à croiser un animal lui ressemblant et qui voulait à priori autre chose que simplement la voir à la manière dont il agissait. Est-ce que je devrais la récupérer avec moi ? Non, elle se mit à courir si vite que je craignis de la perdre de vue. Je ne connaissais pas cette ville donc je ne pourrais pas savoir où elle irait si bien que je m'efforçai de la suivre du mieux que je ne le pourrais pour ne pas la perdre de vue.

L'endroit le plus sûr serait d'aller à cet hôtel donc... Lorsque je parvins à la retrouver, visiblement elle avait semé son poursuivant, j'espérais qu'elle pourrait m'indiquer l'endroit où elle voulait aller afin qu'on soit au moins à l'abri de toutes ces choses. Maintenant, il faudrait toujours trouver une manière de la cacher pour que je puisse passer sans le moindre problème à l'hôtel.

Toutes les filles avaient des sacs j'avais vu. Il me serait peut être possible d'en acheter un pour y glisser la fouine et la passer à l'hôtel sans que personne ne la remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyJeu 16 Mai - 19:55

Avec un prétendant surprise, Sierra prit si vite ses pattes à son cou que l'idée d'attendre l'autre ne lui était même pas venue à la tête. Décidément, pour tous les désagréments que lui causait cette forme, elle était vachement rapide. L'autre putois n'était plus en vue, mais hélas Sona non plus, pas de sa vue d'en bas en tout cas. Mais hé, maintenant que c'était un animal, elle devrait pouvoir la retrouver par d'autres moyens, non? La Turk retraça son propre chemin un peu, et retomba nez à nez avec la jeune femme avant longtemps.

-Ah, Dieu merci je pensais vous avoir perdue vous aussi.

L'idée de devoir se débrouiller seule dans cette ville sous cette forme était passablement terrifiant. Sous cette petite forme, son coeur battait si vite qu'il en devait difficile de savoir si c'était l'anxiété, ou juste normal. C'était également autre chose de percevoir le simple rebord du trottoir comme un obstacle. Étonnamment, elle pouvait sauter très haut, beaucoup plus que ce à quoi elle se serait attendue. Franchement, ce mage noir aurait pu choisir quelque chose qui provoquerait moins la panique ici, comme un chat, aussi intéressant que puisse être d'explorer le monde à cette hauteur.

-La partie difficile sera de rentrer dans l'hôtel. Je ne sais pas trop comment, mais j'arrive encore à parler au moins. On pourra commander quelque chose, au moins...

Ça semblait un meilleur plan tout de suite. Enfin, rester ici ne les avanceraient pas à grand chose avec le soleil qui commençait à se faire bas. Un coup de vent dans leur direction alarma Sierra, pour qui ses narines sensibles décelèrent une odeur qu'elle préférerait ne pas se rappeler. Son prétendant de l'heure ne la lâcherait certainement pas aussi facilement. Si elle pouvait le sentir, alors l'inverse était tout aussi vrai après tout... Vu le peu de temps dont elles disposaient, Sierra se clarifia les idées en secouant la tête un coup, et se remit à faire les cent pas face à sa partenaire.

-Bref, un moyen de se faufiler. Un sac de voyage? Non, les magasins sont fermés à cette heure... Le coup de l'uniforme encore? Non, vous aurez besoin de vos mains pour réserver la chambre... J'ai peut-être une idée, mais vous n'aimerez probablement pas...

Je pourrais rester cachée sous votre robe, elle va jusqu'à ras le sol. Il faudrait juste que je sois hors de vue assez longtemps pour passer la réception. C'est ça, ou redescendre pour dormir dans la voiture...


À problème extraordinaire, solution tout aussi farfelue. Ça pouvait marcher, mais elles allaient devoir passer un moment bien inconfortable toutes les deux. Le ton de notre nouveau rongeur était plutôt grave. Visiblement, ça ne lui plaisait pas plus, mais c'était la meilleure idée qui lui venait à l'esprit... L'alternative n'était pas bien confortable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyMer 22 Mai - 20:28

Les retrouvailles se firent rapidement mais le problème restait le même. L'heure tournait et les magasins ne nous permettraient pas d'acheter un contenant où je pourrais la fourrer. Il faudrait alors une autre solution qui me laisserait les mains libres et je n'aurais pas de poche assez grande pour l'y glisser... Il ne restait pas des masses de solutions et je n'envisagerais pas de la laisser se reposer dans une voiture.

Et vu qu'elle semblait prévoir de commander un repas, c'était qu'elle prévoyait d'utiliser un téléphone ou un interphone avec mon aide sans doute pour se le permettre. Il ne me resterait plus qu'à trouver une manière de faire comme si j'étais apte de parler quand la personne viendrait nous apporter commande. Restait donc encore à trouver une solution pour atteindre l'hôtel mais Sierra semblait en avoir une qu'elle n'appréciait déjà pas. Aux grands maux les grands moyens que je me disais et l'idée, bien que farfelue, ne me dérangeait même pas. Ca aurait même de nombreux avantages vu que ça me permettrait de faire comme si je parlais sans le faire - on me prendrait pour une ventriloque mais ça pourrait être utile.

Il me faudrait lui répondre du coup et je pris mon téléphone pour retourner sur le bloc note. J'effaçai le message précédent et je lui écrivis ma réponse.
" Bonne idée. Tu pourras me faire passer pour une ventriloque en parlant à ma place et je t'emmènerais jusqu'à l'hôtel.
Fait attention que je te marche pas dessus et indique moi la route à suivre."


C'était un peu comme des ordres mais je n'avais pas envie d'écrire un truc romancé, trop long et compliqué à mettre en place. Au moins, c'était clair, concis et efficace. Aussi je me penchai pour pouvoir lui coller le téléphone sous le nez et lui laisser le temps de lire le message. La lecture faite, je relevai un peu ma robe en me faisant la réflexion qu'avec son épaisseur, Sierra serait certainement dans le noir complet et ne pourrait même pas voir où je mettrais les pieds. Elle s'accrocherait peut être à mes jambes voire à ma robe en bout de ligne, tant qu'elle faisait attention à ne pas finir sous mes pieds sans quoi elle aurait mal et je me retrouverais certainement moi même au sol.

Prochaine chose, une fois là dessous, elle m'indiquerait où je devrais aller en espérant qu'il ne faudrait pas aller trop loin non plus. J'irais lentement pour ne pas marcher sur elle non plus et lui permettre aussi de s'orienter régulièrement par rapport à où on était. Je n'avais aucun doute sur la réussite de ce plan personnellement. La seule chose dont je doutais, c'était la santé physique de cette petite fouine qui d'une seconde à l'autre pourrait se retrouver sous l'un de mes talons...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyJeu 23 Mai - 21:29

La coopération de Sona s'était retrouvée étrangement facile à obtenir. Si celle qui avait initié l'idée portait quelques réservations pour son propre espace personnel, son souffle s'arrêta quand l'autre leva sa robe pour l'y inviter. Enfin, c'était elle qui avait des doutes, et elle n'avait même pas la partie la plus difficile. Vu comment elle traînait pratiquement par terre, et l'heure avancée, elle ne verrait certainement rien par contre et... Ah ben non en fait, voire un peu trop bien même, au point que c'en était plutôt embarrassant! Ça devait être sa vue de fouine qui était tellement plus sensible dans l'obscurité. Tout ce qui lui restait vraiment à faire, c'était de lui emboîter le pas à ses côtés. Le processus était un peu fastidieux et leur progression pas aussi rapide qu'elle aurait pu l'être, mais elles approchaient de leur destination malgré tout, et pas un seul hurlement de passant jusque-là. Bon par contre, sa queue devait lui chatouiller les jambes quelque chose de grave, mais ce n'était pas comme si elle pouvait l'entendre s'en plaindre...

-Je veux bien essayer, mais faudrait vous couvrir la bouche en parlant. Jouez la timide, ou quelque chose du genre.

Même juste sa manche pourrait faire l'affaire. Faire ventriloque, plus facile à dire qu'à faire, pour toutes celles concernées, mais bon. Son coeur battait plus vite déjà à l'approche de la courte marche qui menait à l'intérieur. La Turk n'en était pas à sa première infiltration, mais dans de cette façon, elle pouvait dire de manière certaine que c'était véritablement une première, et pas quelque chose qu'elle mettrait sur son résumé. Elles s'arrêtèrent à nouveau, le tissue de la robe s'arrêtant contre quelque chose de solide: la réception. Anxieusement, il ne restait plus qu'à attendre qu'on prête attention à son cheval de Troie et, assurément, ça ne prit pas trop longtemps avant d'entendre une voix féminine.

-Bienvenue à notre établissement mademoiselle. Que puis-je faire pour vois?
-E-euh oui, je suis de passage en ville et hum... Je voudrais une chambre. C'est pour une nuit seulement.

-Laissez-moi regarder mon registre un instant pour voir si j'ai quelque chose.


L'attente, plus les bruits de pas n'aidait pas à garder le calme. Malgré elle, sa queue recommençait à s'emballer avec un tic de nervosité. Des bruits inconnus autour d'elle n'aidaient en rien, coincée là-dessous comme sierra l'était. Ça restait infiniment mieux la réaction habituelle des moufettes au stress, mais un mouvement soudain de la part de Sona lui rappela de calmer un peu ses réflexes.

-Vous allez bien mademoiselle? Vous avez l'air tendue.
-O-oui! Ne vous en faites pas, j'ai hum... Eu une longue journée, comme vous pouvez le voir, hi hi...
-D'accord. Nous avons un service de nettoyage pour vos affaires. La femme de ménage apprécie un petit pourboire.
-Compris, bonne soirée!


Ah oui, c'était que sa robe n'avait pas trop bonne mine non plus, et son propre complet d'ailleurs, voilà qui tombait bien. Elle laissera un long soupir soulagé en entendant le tintement de clefs en train d'être remises, et son taxi du moment se remettre en route. La petite mouffette retrouva sa liberté et l'air libre une fois dans les couloirs, usant de la grande robe de sa partenaire pour faire écran avec les rares personnes qu'elles passaient et, au grand plaisir de tous, arrivèrent à destination. Sans attendre une minute de plus, la Turk alla se vautrer droit sur le lit pour laisser fondre sa fatigue de la journée.

-J'ai cru un moment qu'on allaient se faire prendre. Je ne sais pas ce qui aurait été le plus difficile à expliquer entre la tentative d'infiltration ou le fait que je suis un animal parlant maintenant. Vivement que ceux au labo trouvent vite une solution... Tiens, je vais vous montrer comment passer une commande avec un téléphone sans avoir à parler.

Quelque chose qui pourrait s'avérer pratique pour Sona, quoique son aînée se demanda un instant si c'était une bonne chose de lui donner ce genre de pouvoir, et de se mettre à acheter impulsivement. Avec son élève à ses côtés, la petite fouine se mit à pianoter sur son écran, passant vite son image de fond d'une certaine blonde aux yeux bleus tout aussi plantureuse qu'elle, bien qu'au haut beaucoup plus révélateur avec un kimono noir qui ne laissait pas énormément de place à l'imagination. Tiens, la Néo-ShinRa n'était pas sensée avoir de très mauvaises relations avec Wutaï? Bref, sa professeur s'accéléra pour lui montrer les opérations pour amener le dîner jusqu'à elles. Pour la peine avec la nostalgie, c'était cuisine de Wutaï.

-Pfiou... Pas exactement une première journée simple pour vous ou moi. En même temps qui aurait pu prévoir une malédiction surprise?

Déterminée à prendre une pause en attendant leur livraison, Sierra se jeta sur le dos dans les draps, ses petites pattes de chaque côté de son propre corps. Elle pourrait presque s'endormir immédiatement pour la peine, et ne s'en garda pas pour pousser un grand bâillement tout en s'étirant comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyMer 29 Mai - 10:28

L'avancée jusqu'à l'hôtel ne fut pas une partie de plaisir puisque je devais faire attention de ne pas marcher sur Sierra ni de manifester l'inconfort provoqué par sa queue qui me passait entre les jambes et qui grattait bien souvent de manière incontrôlable. Heureusement, on ne tarda pas à arriver et, ici, elle me fit part de couvrir ma bouche pendant qu'elle parlait afin de camoufler tout risque de ne pas suivre les mots qu'elle disait avec ma manière de bouger la bouche.

Au moins, il n'y eut aucun doute de la part de la réceptionniste ou presque. Sierra parvint à gérer correctement la situation jusqu'à ce que je récupère les clefs et ne puisse retourner dans un endroit à l'abris des regards afin d'y trouver ma chambre...

Seul hic, je n'avais pas pu prendre une chambre pour deux personnes et Sierra semblait avoir oublier ce détail puisqu'elle se jeta sur le seul lit disponible. Il y avait le confort d'une petite banquette aussi pour la télévision mais je ne l'enverrais pas dormir dessus en sachant que, comme moi, elle devait apprécier le confort des draps.

Quoi qu'il en était, après avoir retiré mes chaussures et gratté ce qui me démangeait depuis un bon moment, je m'étais approchée d'elle pour pouvoir m'installer sur le lit et qu'elle me montre comment passer une commande afin de pouvoir manger sans avoir à parler.

Passant trop rapidement sur la personne qu'elle avait en fond, je n'eus pas la possibilité de l'indiquer du doigt pour l'interroger silencieusement sur qui il s'agissait. Sa tenue prouverait en tout cas qu'elle n'était pas dans un uniforme aussi coincé que celui de Sierra mais elle pourrait tout aussi bien être de la même famille à en juger par le pare choc... Peut être une soeur ?

Toujours était-il que je me reconcentrai sur ce qu'elle faisait afin de pouvoir le répéter ensuite. A l'issue de cette manipulation, la commande fut orientale et ne tarderait sans aucun doute pas à arriver nous laissant le temps de relaxer.

Installée dans le lit pour mentionner que cette première journée n'avait pas été de tout repos, Sierra laissait entendre qu'elle prenait ça pour une malédiction mais je ne pensais pas que ça resterait longtemps non plus... D'ailleurs, il faudrait peut être envisager la suite et aller voir les médecins ou des personnes qui pourraient peut être l'aider. Il n'y avait pas un labo dans le coin ou un endroit où ils pourraient faire des expériences ? Elle ne devait pas être la seule dans ce cas, non ?

En tout cas, je m'installai à côté d'elle, restant assez sur le bord pour ne pas l'écraser ou la pousser. Je m'accoudai sur le lit pour soutenir ma tête et la regarder profiter de la situation. Mine de rien, suite à une telle journée, ça devait être très relaxant d'arriver dans un lit comme ça...
Je devrais juste me relever pour aller chercher le dîner je pense... Et peut être que j'en profiterais pour me doucher avant d'aller me coucher personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

Sierra
Fiches du joueur :
Marche droit, soldat! 13060703354916241211269335 Marche droit, soldat! 13060703354916241211269334

Niveau : 4
HP : 484/950
MP : 0/25
Statistiques :
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390246Marche droit, soldat! 13071707284516241211390237
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390247Marche droit, soldat! 13071707284416241211390234
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390248Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390249Marche droit, soldat! 13071707284516241211390238
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390250Marche droit, soldat! 13071707284516241211390235
Marche droit, soldat! 13071707290916241211390251Marche droit, soldat! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptySam 1 Juin - 10:07

Si on mettait la forme de mouffette à part, la soirée n'aurait pas été si mal que ça. Relaxer à l'hôtel avec tout un repas livré à leur porte avait quelque chose de ressourçant que le restaurant n'avait pas. C'était peut-être le fait de pouvoir s'étaler, ou l'intimité de ne pas avoir à faire attention aux autres. Cela pouvait aussi être le fait de ne pas avoir besoin d'ustensiles, car mine de rien ces petites pattes n'étaient pas très pratiques. Vivement qu'elle retrouve sa forme humaine. Sona semblait être optimiste par rapport à la situation, mais visiblement ce n'était pas elle qui s'est prise une malédiction surprise par un mage noir apparu de nulle part. En pleine ville en plus, quelle poisse.

S'il y avait quelque part où l'on pourrait faire quelque chose pour sa condition, ce serait à Midgar. Cela leur prendrait un détour, mais tant pis. C'était leur chance pour la peine, puisqu'un port reliait les deux villes maintenant. Elles n'iraient pas bien lien dans leurs explorations si Sierra restait une mouffette pour la fin de ces jours. C'était une manière assez originale de sortir des Turks, mais sa forme humaine lui est tout de même préférable. Parlant d'humaine, l'agent eu à se dissimuler une seconde fois quand l'employée nuit arriva pour prendre leurs affaires à laver pour le lendemain pendant que sa protégée s'était absentée pour une douche.

Ah, c'est qu'il se faisait tard, et ces draps étaient bien confortables... Juste pour cette fois, ça ne ferait de mal à personne qu'elle dorme là. Au diable la taille du lit, sous cette apparence de mouffette, elle n'était pas plus grosse que les oreillers. De l'autre côté, la douche se referma, et Sierra lui baragouina bonne nuit de justesse avant de glisser au pays des songes en entendant ses bruits de pas revenir dans sa direction.


***************

Sur son versant de montagne, les levers de soleil n'étaient pas spectaculaires à Junon, mais c'était juste assez pour que des rayons de lumière matinaux percent à travers les fenêtres. Agressée même les yeux fermés, Sierra se retourna à moitié en gémissant, moitié en maugréant, déterminée à combattre toute envie de se réveiller pour encore quelques minutes. L'esprit flottant encore dans la brume, elle s'agrippa à la première chose qui se trouva à sa portée. C'était chaud, c'était doux, ça avait une odeur rassurante, et elle ne s'en posa pas vraiment de questions pour s'en retourner se rendormir immédiatement avec un soupir tout en s'enfonçant le visage dedans pour fuir cette saleté de soleil matinal.

Lève-tôt en temps normal, on pouvait bien lui excuser cette fois au moins quelques minutes de paresse pour forces majeures. Ah tiens? Ce n'était pas si forces majeures en fait, puisque tout aussi mystérieusement que cette malédiction lui était tombée dessus, elle s'était levée à quelque moment pendant la nuit.


-Trois crêpes de plus s'il-vous-plaît Monsieur Mog... Hein? Mais vous disiez que le sirop était à volonté...

Un rêve intéressant celle-là. Sa voix somnolente marmonnait des bribes à peine intelligibles entre deux ronflements soupirés. Un petit filet de bave se faisait fuyant au coin de la bouche. Oreiller ou autre, sa prise se referma un peu plus sur ce qu'elle tenait entre ses bras et, sans prévenir, mordilla dedans.

==================

Sierra et Sona dorment à l'auberge
Le mauvais tour du mage noir se dissipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! EmptyMar 4 Juin - 8:57

Malgré la situation, ce ne fut pas un moment trop désagréable. Peut être parce qu'elle était justement moins coincée sans son uniforme mais le fait qu'elle soit une moufette permettait à Sierra de se lâcher un peu plus sûrement... A moins qu'elle ne soit fatiguée et n'aspire vraiment à dormir.

Personnellement, j'étais allée me doucher après avoir mangé. Une personne était venue prendre nos vêtements pour les laver pendant que j'étais dans la douche si bien que je n'eus rien à me mettre en sortant de là. Heureusement que les serviettes étaient très grandes. J'en avais utilisé une pour m'essuyer les cheveux et l'autre pour m'envelopper dedans.

Quand je revins dans la salle, c'était pour voir que Sierra dormait déjà... Une moufette avait-elle le sommeil profond ? Visiblement oui parce que je n'étais pas particulièrement discrète ou silencieuse. Surtout qu'on partagerait le même lit donc je dus la pousser un peu pour ne pas l'écraser.

Dans un premier temps, je m'étais dit que j'attendrais que les vêtements soient propres pour pouvoir les remettre avant de me coucher mais, vu qu'ils n'allaient arriver que tôt dans la matinée, vers les coups de six heure, j'eus tout le loisir de m'endormir là.

Pendant la nuit, j'étais allée chercher la couverture pour la rabattre sur moi, la serviette quittant indubitablement mon corps par les mouvements que j'effectuai la nuit durant. Mais, après un bon moment, alors que le soleil s'était déjà levé, j'avais pu sentir du mouvement et réaliser au moment où elle m'étreignait que Sierra avait reprit son apparence normale.

Si j'aurais pu m'exclamer, au vu du souffle qui venait de quitter mes poumons, on aurait sans aucun doute pu m'entendre hurler mais cette surprise qui aurait été davantage audible que physique ne m'avait pas fait bouger et Sierra s'était confortablement lovée contre ma poitrine. Ce ne fut qu'à ce moment que je réalisai que la serviette de bain n'était plus enroulée autour de moi mais probablement quelques part au niveau de mes cuisses ou de ma taille, je n'arrivais pas à la sentir en réalité...

Passant outre cette surprise, le temps me permit de me calmer et au moins de me dire que Sierra n'allait pas être embêtée au courant de la journée mais la situation était pour le moins gênante. Quoi qu'elle semblait dormir plutôt bien elle ! Mon attention se porta alors sur elle qui, maintenant redevenue humaine, ne portait en fait pas plus de vêtements que moi. Ah oui, c'était d'autant plus gênant en fait mais vu que j'étais plus haut placée qu'elle dans ce lit, je ne voyais pas grand chose outre sa tête contre ma poitrine.

Le sommeil encore un peu présent, je me retrouvai à me rendormir temporairement malgré la situation, une main placée sur la taille de Sierra. Je me retrouvai à me réveiller en sursaut, du moins à réellement émerger cette fois quand elle me mordit un sein. Oui, là ça n'allait pas pouvoir durer par contre. J'avais beau être patiente et compréhensive, il fallait pas pousser le bouchon aussi loin non plus !

Elle semblait penser qu'elle était en train de manger des crêpes avec des mogs, elle avait du sirop à volonté et... Qu'est-ce que c'était que ces rêves ? Une main sur l'épaule, je la secouai un peu, sans trop de force malgré tout pour l'extirper de son sommeil mais aussi la repousser un peu de son oreiller de luxe. Ses mains étant derrière moi pour bien étreindre son repose tête, je ne pouvais pas non plus la détacher complètement mais j'espérais bien que son sommeil habituellement léger ne lui fasse comprendre que la situation n'était pas si féerique que son rêve ne pourrait lui présenter.

Les yeux grands ouverts pour ma part, je la regardai dans l'attente qu'elle ne réagisse. Et si je m'étais fait à l'idée qu'on était nue l'une contre l'autre, je ne m'imaginais pas du tout la réaction qu'elle pourrait avoir. Au moins, nos vêtements étaient revenus propres pendant la nuit et seraient donc utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Marche droit, soldat! Marche droit, soldat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Marche droit, soldat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En espérant qu'aucun Soldat ne suive...» Direction..? Droit devant!» Le Marché
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives