Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les sentiers de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptySam 18 Jan - 20:43

Ayane et Cixi viennent du Village des Ronsos
===========================
Vu l'état dans lequel je me trouvais lorsqu'on est arrivé au pied de la montagne, j'étais vraiment contente de voir qu'on avait pu se reposer auprès des ronsos. C'est sur qu'on ne peut pas dire que la sociabilité soit leur truc, mais ils ne laissent jamais quelqu'un de blessé sans soin. Disons qu'ils sont généreux juste ce qu'il faut! Ayane semblait d'ailleurs surprise à ce sujet, même si on pouvait dire que le ronso qui nous avait hébergé nous avait presque foutu dehors après nous avoir donné un peu à manger quand même. Il serait difficile de trouver de la nourriture dans les montagnes, on allait devoir chasser notre nourriture et la cuire, et heureusement j'avais assimilé un sort de feu qui serait bien assez puissant pour créer un foyer même dans la tempête le temps de cuire nos aliments.

Il faudrait quand même trouver des endroits à l'abri du vent pour ça, si on ne veut pas s'attraper la mort! En tout cas, je remerciais ce Ouhmar avant de retourner vers le pied de la montagne où des colonnes de pierre s'élevaient vers le ciel.

«Oui enfin, les apparences ne sont pas si trompeuses que ça les concernant! Là on était amicales et j'étais blessée, donc ils n'avaient pas vraiment de raison d'être agressif, mais crois moi, si on s'amuse à leur chercher des noises, on les trouve! Ils sont particulièrement doués avec les lances.»

Du moins, c'était ce que j'avais entendu dire. Je désignais le sentier enneigé avant de bien refermer mon manteau pour me protéger du froid.
«Te faire visiter, je ne sais pas... je ne suis jamais venue ici. Mais faut suivre le sentier en tout cas.» je lui souriais avant de désigner le sommet du doigt, pour dire qu'on en avait pour un moment de grimpette quand même! Surtout que nos pas s'enfonçaient bien dans la neige, quoi qu'Ayane semblait plus douée pour la survoler comme si elle flottait presque! Je suppose que c'est un truc ninja.

La pente était déjà bien raide et le vent soufflait fort, mes joues étaient rouges et je me sentais légèrement engourdie

«En tout cas, on pourrait dire que la chimère de la glace serait vraiment dans son élément ici!» brr non mais quel froid de canard! C'est alors que je vis passer des loups et j'entraînais Ayane dans un petit chemin à part pour les laisser passer, fronçant les sourcils en les voyant filer droit à côté de nous sans nous voir

«Désolée, mais vu le trajet qu'on a à faire, si on peut éviter au maximum de combattre, c'est préférable! Surtout qu'à partir d'ici, il n'y a plus de ville ou de village pour se reposer.» car bon, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver dans le même état que lorsqu'on est arrivés au village des ronsos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMar 21 Jan - 21:58

Vu qu’on avait été amicale, les ronsos avaient été sympa et comme Cixi était blessée, ils s’en étaient occupés. Après, si jamais on serait arrivée pour leur casser les noises, ils nous auraient certainement mis davantage de bâtons dans les roues et ça aurait été bien plus douloureux surtout vu qu’ils avaient une bonne maîtrise des lances. « Vu leurs biscotos, je pense surtout qu’ils doivent être doués pour faire des trous » mais je ne continuai pas sur ma lancée puisque je reçus une telle vague de froid que je compris qu’il ne faudrait pas que je reste comme ça. « Oula… »

J’allai chercher mon manteau et je le mis bien rapidement pendant que Cixi fermait le sien… On put se mettre en route ensuite et commencer à avancer sur ce sentier sans se taire pour autant. C’était la première fois qu’elle passait sur ce sentier en fait même si elle connaissait la théorie de ce qu’il faudrait faire : suivre le seul chemin de disponible. Quelque chose de très linéaire dans l’ensemble… C’était donc plutôt démotivant pour trouver une chimère ici étant donné que n’importe qui suivant ce chemin pourrait la trouver en fait… Mais peut être qu’on aurait de la chance et que c’était l’une des chimères les plus simples à trouver ? On en aurait entendu parler certainement sauf si le religieux dictateur avait étouffé toutes les informations comme il le pouvait.

Ce qui était sûr, c’était que la chimère était dans son élément ici et je ne pourrais que confirmer cette information.
« On se croirait presque dans le grand glacier : il y fait aussi froid. » ou presque, c’était vivable on allait dire alors que dans le glacier, tu ne t’arrêterais que si tu souhaitais te laisser mourir de froid, ça arrivait assez régulièrement que des personnes y meurent en exploration après tout.

Pendant qu’on discutait, je ne m’inquiétais pas de savoir ce sur quoi on pourrait tomber mais Cixi avait tout de même une idée de quoi faire en cas de combat : l’esquiver. Elle m’attrapa la main et le temps que je comprenne ce qu’il m’arrivait, j’étais sur le côté et j’entendis Cixi m’expliquer pourquoi il valait mieux éviter les combats.
« Pas de problème. Je le saurais pour la prochaine fois. » Puisque là, j’aurais pu tirer de l’autre côté pour éclater ces chiens même s’ils étaient plutôt menaçant par rapport à tous les autres qu’on aurait pu affronter avant d’arriver ici.

Je me souvenais que les bêtes d’ici n’étaient pas non plus aussi faible qu’avant puisque plus on allait vers Zanarkand et plus elles seraient difficiles. Quoi que pour des chiens… Elle avait quand même raison, économisons nos forces jusqu’à ce qu’on n’ait pas le choix que de se battre.


« Il y a beaucoup de temps à marcher pour aller jusqu’en haut ? » Elle avait dit qu’il n’y aurait plus d’endroit où se reposer ensuite et qu’on aurait donc que de la marche à faire. C’était certainement qu’on n’aurait pas besoin d’utiliser une tente et donc je voulais savoir si on pourrait compter sur une seule journée pour fouiller toute la montagne. L’idée de faire demi tour ne m’enchantait pas plus qu’elle et donc avancer serait le mieux.

Ce qui était sûr, c’était que la hauteur était tout de même assez impressionnante en dessous de ces sentiers. C’était à se demander comment ça faisait pour tenir en lévitation comme ça mais je préférais ne pas poser la question puisque j’avais bien compris que Cixi n’était jamais venue ici non plus.

De notre position, on voyait déjà le bout des sentiers mais ça faisait tellement de zig-zag qu’on perdrait au moins cinq fois le temps qu’on aurait mis à aller en ligne droite. Cette fois, je ne m’étais pas retenue de mentionner ce qui m’était passé par la tête.
« C’est qui le débile qui a fait cette route ? » Après, je pense que j’aurais pu sauter de route en route pour arriver plus vite au bout mais c’était un peu kamikaze avec la hauteur et sans avoir de protection, une corde ou autre pour s’attacher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMer 22 Jan - 15:36

Pour le moment, on allait faire de notre mieux pour éviter les monstres. Certes, il y avait une possibilité pour que l'un d'entre eux fasse partie de l'épreuve de la chimère de la glace, mais je pense malgré tout que si c'est le cas, on ne pourra pas l'éviter justement. Au moins Ayane était d'accord avec moi, surtout que je n'avais pas la moindre idée du temps qu'il nous faudrait pour grimper jusqu'en haut à vrai dire...
«Je ne sais pas vraiment. Tu sais, cette route était un pèlerinage pour les invokeurs qui devaient se rendre à Zanarkand pour obtenir l'Ultime Chimère et ainsi vaincre Sin pour une période de Félicité... donc je suppose que c'est normal que ce soit long et difficile...»

Une looongue route vers la mort comme on dit. J'avoue que j'admire ces invokeurs qui ont traversé toutes ces épreuves en sachant que c'était la mort qui les attendait au bout en échange d'un peu de paix.. je sais pas, mais moi j'aurais jamais pu le faire.
Nos pas s'enfonçaient quand même pas mal dans l'épaisse couche de neige, je réfléchissais à ce qu'Ayane disait à propos de son grand glacier et honnêtement, j'avais dans l'idée que justement, la chimère de la glace pouvait vraiment être là bas aussi


«Je sens qu'il va falloir qu'on y aille un jour aussi dans ton grand glacier...» car plus on montait, et plus j'avais cette désagréable impression que la chimère n'était pas ici. Au sommet, il y a une grotte où il fait déjà bien moins froid, donc si elle est quelque part, c'est sur ce chemin et pour le moment, rien, niet, nada!

Chaque fois que j'inspirais, j'avais l'impression que mes poumons se mettaient à geler, et en expirant je me retrouvais avec la sensation que mon nez allait être brûlé par l'air qui sortait de ma bouche, j'avais lâché mes cheveux pour qu'ils protègent un peu mieux mes oreilles, la capuche du manteau ne suffisait pas, et lorsqu'Ayane pesta sur celui qui avait créé cette route, je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire malgré la fatigue

«Aucune idée... je suppose qu'il y a mille ans, c'était mieux, Zanarkand était une immense cité bien moderne et il devait bien y avoir des échanges commerciaux avec Bevelle, j'en sais rien.» ou pas, peut être qu'au contraire, la montagne servait de rempart puisque Bevelle et Zanarkand étaient en guerre. J'en sais rien et au fond je m'en fous.

Au bout d'un moment, j'entendis des battements d'ailes et je vis deux gros monstres nous foncer dessus

«Et merde... on pourra pas se cacher de ceux la...»

================================
Ahriman
Infos:
Ahriman X2
Niveau: 20
HP: 2800
MP: 400
Craint: Rien
Résiste: Cécité

=================================

Je me mettais en position défensive avant de me dire que c'était le moment ou jamais de me concentrer sur ma nouvelle technique
«Recule, je vais essayer d'en chauffer un pour voir!» je ramenais mes mains devant moi et je commencer à faire apparaître une boule de feu que je fis tourner, tourner encore et encore - au passage, ça me réchauffe, c'est cool - la neige fondait même autour de moi par endroit, puis je tendais les mains droit devant et un geyser de flammes frappa de plein fouet l'un des monstres ailés! Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour le mettre KO... flute.

État actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyJeu 23 Jan - 16:31

Pendant qu’on avançait, autant qu’on discute non ? Cixi me disait que cette route était autrefois la fin d’un pèlerinage pour les invoqueurs. Comme c’était le bout de la route, c’était normal que ça soit le passage le plus difficile aussi et la raison pour laquelle ça devenait de plus en plus dur au fur et à mesure qu’on avançait. Ca se terminait irrémédiablement par ce qu’elle appelait Sin, une chose dont je n’avais aucune notion et donc sur laquelle je ne voyais pas le moindre danger. Elle m’aurait dit que les invoqueurs se sacrifiaient pour ça, j’aurais certainement réagi d’une manière bien spontanée en les insultant probablement mais comme elle n’en parla pas, je n’eus rien à dire.

Néanmoins, au vu de la température ridicule ici par rapport au grand glacier, elle jugeait qu’on devrait aller voir un jour dans cet endroit puisqu’il se pourrait bien que la chimère de la glace soit sur place. Maintenant que j’y pensais, c’était probable mais ce n’était pas tout à fait où je me souvenais qu’on m’avait parlé de Shiva… en fait, je ne savais même pas où on pourrait trouver la matéria donc peut être que c’était vraiment dans cet endroit. Il faudrait bien mieux se couvrir qu’ici, être bien mieux préparée aussi puisqu’il faisait vraiment beaucoup plus froid sur place.

Personnellement, je me portais plutôt bien ici même si ce n’était pas trop le cas pour Cixi dans le fond : elle avait un peu froid et elle ne tarderait pas à le signaler lorsqu’on vit deux créatures se pointer : des oeils avec des ailes que je connaissais sous le nom de Ahriman… Il y en avait dans le cratère nord chez moi et je savais qu’ils n’étaient pas à prendre à la légère. Cixi me disait qu’il était inutile de se cacher face à eux et l’idée de faire une blague creuse toute pourrie me passa alors par la tête.
« T’as raison, ceux là ils ont l’œil. »

Ils n’en avaient même vraisemblablement qu’un sur lequel compter et si j’essayais de le crever pour voir ?

Sans attente, Cixi avait chauffé tout court pour faire exploser cet ennemi et je devais admettre qu’un peu de chaleur ne faisait pas de mal même si l’effet partit aussi rapidement que l’attaque, attaque qui ne tua malheureusement pas cette pauvre victime qui allait se faire massacrer par mes attaques ensuite. Je n’avais pas trop reculé pour autant, juste de quoi lui permettre de lancer l’attaque mais quand je vis qu’il n’était pas mort, j’avais envoyé tout de suite un kunai sur lui pour lui faire exploser la tronche et peut être lui crever l’œil.

A défaut de lui péter la tronche, j’avais réussi à le paralyser et il se retrouva inapte à voler ce qui me permit de lui sauter dessus dans la foulée pour essayer de lui trancher la gorge… Si gorge il y avait. Encore une fois cette attaque ne semblait pas le tuer et je fis deux coups rapides avant de me retrouver envoyée en arrière par une puissance mentale si importante que je fis un vol d’au moins cinq mètres. Le choc me fit glisser sur la neige ensuite sans que je ne comprenne ce qu’il venait de se passer.

Je me redressai aussi rapidement que j’étais tombée avec la tête qui me tournait un peu pour voir que l’œil que je n’avais pas pris pour cible et complètement ignoré même me regardait. C’était lui qui m’avait attaqué d’une technique complètement mentale. J’avais ensuite regardé l’autre et il n’était pas encore mort.
« C’est quand même coriace pour des œils volants ! » avais-je dis en me frottant un peu la tente du revers de ma main – valait mieux puisque je tenais encore l’une de mes deux armes de cette même main…

État actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390246Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390247Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390248Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390249Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390250Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390251Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyJeu 23 Jan - 22:38

============================
Cixi et Ayane passent au niveau 23

Gains: +200 gils [Chacune]
============================


Les sentiers de la montagne 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyJeu 23 Jan - 22:55

Et on était parties pour les jeux de mot pourris! Je n'avais pas réussi à m'empêcher de rire face à la remarque de la ninja! Cependant, j'avais préféré me dépêcher de tenter ma nouvelle technique de feu, espérant que puisqu'on était sur le Mont Gagazet où il faisait une température glaciale, ils seraient vulnérables à cet élément. Ben raté. Le monstre était toujours bien vivace et je claquais des doigts avec agacement alors qu'Ayane s'élançait pour enchaîner quelques coups!

Pour ma part, je me tournais vers l'autre en attendant, je me mettais en posture défensive, je devais attendre qu'il s'approche pour l'atteindre, aussi je restais concentrée jusqu'à ce qu'il plonge vers moi! J'interceptais son coup de tête, grimaçant tout de même sous la puissance du coup avant de m'accrocher à ses ailes et l'empêcher de s'envoler à nouveau!

«Œil pour œil, dent pour dent!» je lui donnais deux coups de coudes suivi d'un bon coup de genou en plein dans l'œil alors que je voyais Ayane voler en arrière sous une onde de choc!

«Ayane!!» je lâchais ma proie avant de me précipiter vers elle pour l'aider à se relever, c'est que dans cette neige, on n'est pas à l'abri que le sol s'effondre sous nos pieds! En tout cas, elle avait encore l'énergie pour plaisanter et je fus prise d'un fou rire alors qu'elle disait «des œils»! «Oui ils le sont, mais à deux, on devrait pouvoir les avoir à l'usure!»

Je me tournais vers celui qu'on avait déjà attaqué ensembles, si le feu ne marchait pas, peut être que la foudre serait plus efficace? Je tendais le bras devant moi pour claquer des doigts et bzzzz! Ils se prirent un bel éclair chacun!

«Je crois que je leur ai tapé dans l'œil!» et visiblement, ça ne leur avait pas plu! Le plus faible me fonça dessus et me donna un autre coup en plein dans le ventre et je grimaçais avant de lui donner deux coups de poings et ainsi le faire disparaître en une poudre de cristal!

«Chouette! Un de moins!» bon allez, on se concentre sur l'autre... c'est qu'il nous lance un regard noir maintenant!

État actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptySam 25 Jan - 15:47

En ayant fait une gourde en mettant un œil au pluriel de la mauvaise manière, Cixi avait poursuivit en laissant des expressions sur les yeux concernant ce qu’elle faisait ou ce que les monstres établissaient comme plan pour nous avoir. Je me retrouvai rapidement sur le sol aidée par l’al bhed pour me redresser alors que je me demandais ce qu’ils pourraient bien avoir dans le cerveau… Si tant est que ce n’était pas exclusivement réservé à la vision sans quoi ça expliquerait le regard vide qu’ils auraient.

A deux, on devrait pouvoir les avoir assez facilement malgré le fait qu’ils étaient coriaces. Au moins, j’en avais planté un par terre et Cixi en profita pour faire une décharge sur les deux lorsqu’ils furent au même endroit. Elle croyait même les avoir tapé dans l’œil ce qui m’arracha un sourire avec cette nouvelle expression. Le monstre le plus faible, celui qui était paralysé, avait encore la force de marcher à défaut de voler et il tenta une attaque sur ma coéquipière. Il lui sauta dans le ventre mais il se prit deux coups ensuite qui le transformèrent en poussière de cristal.


« Lui, il n’aura plus l’occasion de voir grand-chose en tout cas. » Et il n’en restait plus qu’un comme avait pu si bien le dire Cixi. Celui là, j’allais en faire de la chair à pâté !

Après avoir pris de l’élan, je lui sautai dessus et je commençai à l’enchaîner de coups multiple jusqu’à finalement plonger sur lui les deux lames croisées contre sa personne afin de l’écraser sur le sol. Il n’allait en rester que du pâté et sa mère ne pourrait même plus le reconnaître à la couleur de son œil ! Il l’aurait bien mérité après tout avec la mocheté que c’était ! Je me reculai tout de même vivement puisqu’il n’était pas devenu de la poussière. Il devait me manquer une attaque pour pouvoir l’achever correctement mais je n’avais malheureusement pas eu le temps de donner un coup supplémentaire.

Il avait l’air d’avoir pris feu et j’avais encore une fois plaisanté en disant autre chose.
« Je sais pas pourquoi mais l’œil à l’air d’avoir le feu aux fesses là… » Et le feu m’arriva justement dans la tronche sans que je ne le vois venir. Ca contrôlait le feu ces trucs là ?? Je pensais que c’était Cixi qui aurait attaqué en fait mais il préparait effectivement un sort de feu pour me l’envoyer et se venger de ce que j’avais fait. « Connard… » Cette fois, pas de jeu de mot bidon… J’avais peut être un peu froid sans mon manteau mais j’étais en nage tellement j’avais chaud du coup. Et dans un sens, heureusement qu’il faisait froid, ça me donnait une meilleure résistance contre le feu de surcroit mais c’est que ça faisait tout de même mal tout ça !

Le pire dans l’histoire, c’était qu’il était presque mort. Il ne semblait même plus avoir la force de soulever ne serait-ce que son œil avec ses petites ailes. Cixi allait pouvoir trouver la manière la plus sadique de le tuer du coup… Pour ma part, je me serais bien amusée à sauter sur l’œil voir si ça exploserait…


État actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMar 28 Jan - 15:29

Spoiler:
Pas de pot d'être tombé sur ce genre de bestioles! En soit, elles n'étaient pas si dangereuses que ça, du moins, elles ne l'étaient plus depuis que certaines capacités avaient disparu. Je crois me souvenir que ce genre de créature a tendance à lancer des sorts de mort, mais ce type de pouvoir a disparu aujourd'hui et c'est pas plus mal.

Pour le moment, on avait réussi à en vaincre un, Ayane décidait donc de s'acharner sur l'autre, et on pouvait dire qu'elle n'y allait clairement pas de main morte! Il s'en prenait pleins la gueule le monstre, au point qu'il avait du mal à tenir en l'air... sauf que dans une sorte de chant du cygne, cet enfoiré produisit une puissante magie de flammes qui fonça tout droit sur la ninja! Et si elle était furieuse, ce n'était rien comparé à moi


«Tu vis dans la neige et tu produis de froid toi? Enfoiré!» je me précipitais alors vers lui, il me tournait le dos en plus puisqu'il se concentrait exclusivement sur ma partenaire, mais je lui sautais carrément dessus et je lui donnais un bon coup de coude sur le haut du crâne avant de pivoter sur moi-même et l'achever d'un coup de pied! Et hop, poudre de cristal! Je fronçais du nez avant de me diriger vers Ayane, je me concentrais un peu afin de lancer un sort de ~Régénération  
pour nous soigner toutes les deux, c'est que si le combat avait trop duré, on aurait pu être sérieusement blessées n'empêche


«Ça va aller? Je crois qu'on arrive bientôt à un plateau...» celui-ci est un peu à l'abri du vent, ça nous fera une petite halte déjà. C'est là que Lady Yuna avait affronté Maître Seymour par le passé alors qu'il avait fusionné avec une drôle de machine. Mais cela je ne pouvais pas le savoir, ce n'était pas le genre de choses que Rikku se plaisait à raconter. Malgré tout, cela signifiait aussi qu'on allait bientôt quitter la zone enneigée puisque par la suite, on se retrouverait plutôt dans des grottes, et il n'y avait toujours aucune trace de la chimère de glace.

Je réajustais mon manteau en regardant au loin d'un air triste, malheureusement... je craignais qu'on ait fait la route pour rien.


«C'est bon? On continue?» la connaissant, je présumais qu'elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390246Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390247Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390248Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390249Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390250Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390251Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMar 28 Jan - 15:50

PNJUn peu plus haut, sur le fameux plateau désigné par Cixi quelques secondes plus tôt, un groupe d'individus vient d'enfermer des grenadas de glace dans des cages particulièrement robustes. En leur centre, une femme, sa tenue laisse à penser qu'elle vient de Spira bien qu'elle ne semble pas appartenir à l'église de Bevelle

«Non non non! Il m'en faut plus!!» les soldats à ses côtés semblaient un peu paniqués alors que les grenadas s'agitaient dans leurs cages
«Dame Gloria, c'est dangereux! Les grenadas explosent s'ils se sentent menacés! Nous ne savons pas si les cages vont tenir!!»
«Je m'en fiche!! J'ai besoin de davantage de ces bestioles pour réussir ma mission! Il ne reste presque plus de créatures de glace dans ce foutu pays! Il me faut toutes les créatures de glace possibles pour mon projet!»
«Changeons d'endroit, Dame Gloria, il doit bien y avoir des créatures de glace sur Gaïa, ou Dol!»

La femme dégaina une rapière et trancha la gorge du soldat qui osait la contredire! Changer de monde? Non mais, et puis quoi encore? Elle n'avait pas que ça à faire! Il y a encore quelques années, elle était un Grand Invokeur, elle avait réussi à soumettre Shiva et avait entamé sérieusement son pèlerinage jusqu'à Zanarkand lorsque cette petite peste de Lady Yuna lui avait volé la vedette! Et le pire de tout, c'est qu'avec la fusion des mondes, elle avait perdu l'aide de Shiva!

Sa colère était immense depuis, et ses connaissances sur la chimère lui valurent d'être repérée par Rufus Shinra. Celui-ci lui offrait la possibilité de faire des recherches afin de récupérer sa chimère bien aimée... elle en était venue à l'idée de combiner le pouvoir de nombreux monstres de glace avec l'énergie des opales pour espérer recréer Shiva. Elle avait déjà fait une sacrée rafle de monstres à Macalania, mais il lui en fallait plus, toujours plus!!


Les sentiers de la montagne 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyJeu 30 Jan - 17:43

Il suffit d’un seul coup supplémentaire pour que cet œil ne soit plus que de l’histoire ancienne. Mais si le combat aurait duré davantage de temps, pour sûr que ça aurait pu être plus difficile avec leur puissance. Avant de partir, Cixi fit donc une régénération de notre état pour qu’on se sente mieux et elle me démontra un plateau un peu plus haut en me disant qu’on pourrait faire une petite pause sur place.

On n’avait toujours pas eu la moindre trace d’une quelconque chimère ou quoi que ce soit qui pourrait faire penser qu’on s’en approcherait donc je commençais autant à douter que Cixi même si je me disais que la montagne était encore grande. On reprit donc la route et si je cherchais de l’activité, j’allais en avoir puisque je pus voir une femme qui semblait être sur ce plateau. Il y avait des cages mais ce que je pus voir en premier lieu en arrivant fut une femme qui trancha net la gorge d’un type. C’est qu’elle était dangereuse cette fille !

Aux aguets, je me préparai à me battre sans rien dire même si je me disais que cette personne semblait être un peu allumée sur les bords. Sans savoir ce qu’elle faisait, je pourrais déjà déduire qu’elle capturait des monstres et qu’elle tuait ses alliés parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec elle. Je me fichais pas mal de ce qu’elle faisait dans un sens et je pourrais simplement lui demander ce qu’elle faisait ici ou, du moins, si elle venait du haut de la montagne puisqu’elle me semblait être apte de se battre. Comment aurait-elle pu capturer ces créatures dans le cas contraire ?

Avec toute la sociabilité que je pourrais avoir, je ne savais pas si je devrais prendre la parole moi-même mais je n’allais pas toujours attendre après Cixi pour pouvoir avoir ce que je désirais si bien que je m’approchai sans pour autant trop me mettre à portée, je laissai donc environ la distance entre deux épées entre moi et cette fille avant de lui demander ce qu’elle faisait là.
« Salut, où est-ce que vous allez avec ces monstres ? »

Autant dire que si la fille et ses gardes venaient d’en haut, ils auraient pu croiser la chimère et ça me suffirait. Mais quelque chose me disait qu’ils ne comptaient pas simplement regarder les bombes s’entretuer… La curiosité pourrait me pousser à leur demander aussi ce qu’ils allaient en faire mais ce n’était pas mes problèmes. Seule leur destination m’intéressait mais je ne perdais pas mon manque de confiance envers quiconque, j’avais une main sur la taille prête à prendre les armes si jamais je voyais le moindre signe d’hostilité.

Le type qu’elle venait de tuer devait le mériter certes mais j’avais la preuve toute fraiche qu’elle était prête à tuer si elle en aurait besoin ou simplement parce qu’elle en aurait envie.
« Qu'est-ce qu'il avait fait lui ? » D’un rapide regard sur le cadavre, je laissai comprendre de qui je parlais avant de jeter un oeil sur Cixi ; voir comment elle réagissait de son côté. Si elle connaissait ces gigolos par exemple… Leurs tenues semblaient être d’ici, donc peut être que Cixi pourrait connaître mais c’était certainement comme chez moi, je pourrais avoir Cloud Strife devant les yeux que je ne le reconnaîtrais peut être pas. Après tout, je ne l’avais vu qu’une seule fois malgré que ça soit une personne considérée comme un héros…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyDim 2 Fév - 9:44

Spoiler:
PNJLe combat terminé, j'en avais profité pour nous soigner un peu. Puis on se mettait rapidement en route. Selon moi, nous ne devions pas trop tarder à arriver dans un endroit un peu plus calme, ou du moins dans une grotte où le vent nous gèlerait un peu moins les os! Je frottais mes mains l'une contre l'autre, plutôt contente d'avoir des gants même s'ils étaient humides et froids à cause de la neige, mais c'était mieux que rien.

Malheureusement, en montant vers le plateau, on entendait des voix, et je m'étais d'abord cachée pour voir de quoi il en retournait. Une femme, sa tenue rappelait vaguement la mode de Bevelle, elle semblait énervée à cause des monstres qu'ils avaient capturés. Je me souviens avoir entendu parler d'un moyen de capturer les monstres sur Spira, un homme avait ouvert un centre d'entraînement sur la Plaine Félicité, mais je n'y suis jamais allée et je ne sais pas s'il est toujours ouvert. Avec la disparition des furolucioles, peut être qu'il a perdu une partie de ses monstres...

Mais cette femme ne semblait pas vouloir les capturer pour cette raison, en tout cas, lorsque l'un de ses hommes chercha à lui faire remarquer que les grenadas étaient dangereux, elle n'avait pas perdu de temps pour lui trancher la gorge et j'avais rapidement ramené mes mains sur ma bouche pour ne pas crier. Oh, pas de peur ou autre, mais juste sous le coup de l'émotion, et franchement, j'avais l'impression que cette fille était folle! Sauf qu'Ayane s'approcha quand même, je ne savais pas l'idée qu'elle avait en tête mais j'avais tendu le bras pour la retenir, trop tard!

Je soupirais en m'approchant à mon tour, restant sur mes gardes malgré tout en me demandant ce qu'il lui prenait. La jeune femme se tourna vers nous, et planta un regard mauvais sur moi en fixant mes yeux

«Qu'est-ce que ça peut vous faire où on va? Qu'est-ce que vous faites dans ces montagnes vous? Vous nous suivez? Saleté d'al-bhed!!» je fronçais des sourcils avant de faire claquer ma langue sur mon palais, disons que je n'avais pas envie de lui chercher des noises, ils étaient encore trop nombreux pour nous
«Je lui fais juste visiter Spira. On se rend à Zanarkand, c'est tout.»
«Tsch... des gens comme toi devrait même pas avoir le droit de mettre le pied sur cette terre sacrée!» je pouvais sentir de l'amertume dans sa voix et j'ouvrais alors la bouche avec l'air de celle qui venait de comprendre
«Oh je vois! Vous êtes un ancien invokeur...»
«LA FERME!!!» je bondissais en arrière alors qu'elle tendait son épée vers moi d'un geste vif! Heureusement qu'Ayane nous avait fait garder nos distances malgré tout!

Elle n'avait pas spécialement répondu à la question de la ninja concernant l'homme étendu par terre, mais la jeune femme me fixait d'un regard mauvais

«Je SUIS un invokeur espèce de sale rat! Bientôt, je récupérerai Shiva et Lady Yuna n'aura qu'à bien se tenir!!» récupérer Shiva? Je fronçais légèrement des sourcils, est-ce qu'elle voulait soumettre la chimère de la glace?? Est-ce qu'il s'agissait de Shiva?
«Shiva?? Elle est dans ces montagnes??» elle se mit alors à rire avant de plonger son regard amusé dans le mien
«Ne dis pas de bêtise! Je ne te parle pas de la chimère de la glace! Je te parle de MA Shiva, celle de Spira, la seule, l'unique!! Pas une pâle copie!!» là par contre, j'avais du mal à la suivre... les Priants ont disparu, les chimères aussi... je portais alors les yeux sur les monstres, et le fait qu'elle disait qu'elle en voulait plus pour son projet.. et là, j'écarquillais les yeux! Je sais que les pampas, dans le désert, peuvent se rassembler et fusionner pour en faire un très grand! Du moins, ils le pouvaient avant avec les furolucioles...

«Vous voulez fusionner pleins de monstres de glace pour la recréer??? Mais vous êtes folle!!» elle fronça légèrement des sourcils avant de se tourner vers ses hommes
«Personne ne doit savoir pour mon projet!! Je vais filer, vous autres, débarrassez vous d'elles!!»
«Attendez! On ne vous laissera pas partir comme ça!» je me tournais vers Ayane pour qu'elle fasse quelque chose, la rapide, c'était elle après tout!

==========================
Soldats NeoShinRa X5 engagent le combat.
HP: 2000
MP: 0
Techniques: Attaquer, Mitraillette [Tous]
==========================

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMer 5 Fév - 11:29

Le détail que j’avais oublié : les al bhed n’étaient pas forcément les bien vus partout dans ce monde et pas de chance pour nous, cette fille était à fond dans la lutte contre cette race visiblement. Mais elle nous laissait entendre qu’on était en train de les suivre. C’est qu’elle ne venait pas d’en haut et qu’elle ne pourra donc rien nous apporter. L’envie de répondre était moins importante du coup, du moins pas autant que celle de l’aligner mais je n’en fis rien et laissai Cixi le faire à ma place : on allait à Zanarkand, rien de plus.

Mais cette simple réponse suffit à envenimer davantage les propos de cette fille puisqu’elle répondit que ce n’était pas elle qui devrait se rendre dans une terre sacrée comme Zanarkand. Cixi put en déduire qu’elle était une ancienne invoqueuse et à en juger par le ton auquel elle répondit, je ne pourrais que confirmer que ça serait le cas. Ce qui avait fâché, c’était le fait qu’elle ne l’était plus et elle laissait entendre qu’elle était un invoqueur et qu’elle allait récupérer ses chimères pour en faire baver à une certaine lady Yuna.

D’après ce qu’elle disait, tout comme Cixi, on pourrait très largement penser que Shiva était dans ces montagnes mais non, elle ne parlait pas de cette Shiva là et ça ne nous laissait encore aucune piste. Ce n’était pas un projet qu’elle voulait ébruiter mais elle confirma qu’elle voulait recréer une chimère à base de monstres d’élément glace. C’était pourquoi elle avait enfermée toute ces succubes de glace ? Et si elles explosaient ? Pas le temps d’y penser, la Gloria demanda à ses troupes – qu’elle aurait très bien pu tuer elle-même du coup, de nous attaquer et elle se recula un peu en pensant qu’elle pourrait filer. Et si elle avait un vaisseau qu’on pourrait nous même utiliser ? Ca serait le pied quand même. Quoi que Cixi en avait déjà un mais un bolide un peu plus gros ne nous ferait pas de mal. Néanmoins, on était un peu contre cinq types en même temps et je ne pourrais pas consciemment laisser Cixi gérer ça toute seule.

Après, si on s’y mettait toutes les deux, on pourrait les aligner certainement bien rapidement et ce fut dans ce cas que je laissai entendre ce que je pensais à Cixi, elle devait bien avoir un truc à faire sur tout le monde en même temps et qui serait assez efficace pour complémenter ce que je pourrais faire. J’envoyai donc un kunai que je prévoyais de tirer sur la fuyarde dans le tas pour les sonner un minimum et me reculer un peu pour me mettre juste derrière Cixi. Je savais que je n’aurais que peu de temps.
« Arrange toi pour tous les attaquer, je vais les faire sauter vite fait. » Alors que je parlais, une aura rouge m’entourait déjà tendis que je commençais à préparer l’explosion que j’allais créer dans un très court instant. Certainement dès que Cixi aurait attaqué même si je n’étais pas sûre que ça suffirait. Au pire, il ne me resterait probablement qu’un kunai à envoyer mais ça devrait pouvoir se faire assez rapidement, bien que ça me fatiguerait assez rapidement aussi.

Je n’avais peut être pas une haute frappe magique mais cette technique allait largement révéler que ce potentiel, bien que faible était tout de même dévastateur. Peut être même que je prendrais l’autre dans l’explosion si elle n’était pas trop loin au vu de la nature très large de l’attaque. Dans la surprise de l’explosion, je n’avais qu’entendu un ou deux coups de feu de ces types mais sans pouvoir nous voir, ils n’avaient pas été très précis pour l’heure… Ca n’allait pas durer et j’allais profiter de l’attaque de Cixi qui ferait office de distraction avant l’explosion.


Etat des Soldats : 1540/2000hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyJeu 6 Fév - 17:12

PNJHonnêtement, ça m'aurait bien fait chier que ce soit un invokeur comme elle qui apporte la Félicité! Genre la nana qui fait ça que pour la gloire et pour que Spira se souvienne de son nom... résultat, elle n'est qu'un invokeur parmi tant d'autres qui a juste commencé son pèlerinage avant de se faire coiffer au poteau et personne ne sait qui elle est. Je comprends que ça foute les boules mais quand même! J'y suis pour rien moi!

En tout cas, elle n'avait pas apprécié que je parle de sa fonction au passé, et je me rendais compte qu'elle était totalement tarée car elle comptait se servir de monstres de glace pour recréer une chimère. Alors ok, autant je peux comprendre qu'à l'époque des furolucioles, on se disait que ça devait être possible, mais maintenant, j'ai du mal à piger comment elle compte s'y prendre! Et de toute manière, mes connaissances en matière de sciences étaient trop limitées pour que je puisse ne serait-ce qu'imaginer les moyens possibles.

En tout cas, elle nous envoyait ses hommes de main pour avoir le temps de prendre la fuite, je voyais bien qu'Ayane ne voulait pas la laisser partir comme ça et me demandait donc de faire diversion, je me tournais vers les soldats d'un air blasé

«Et ça vous fait rien à vous qu'elle se casse en vous laissant là?» non je dis pas mais bon, l'idée de protéger une nana qui me trancherait la gorge si je dis un mot de travers et qui est prête à se barrer en me laissant crever là, j'ai pas trop envie d'être à son service hein?  

Il y avait d'autres hommes à bord du vaisseau que cette Gloria cherchait à rejoindre, ils étaient en train de charger les cages et je me tournais vers Ayane en criant

«Flingue les cages! Ça lui fera les pieds!» car bon, au moins, elle n'aura pas ces monstres là! Une fois libres, soit ils la feront bien chier en explosant, soit ils vont se casser et elle pourra pas s'en servir pour créer sa chimère ou je sais pas quoi!

De mon côté, vu que je devais occuper ces petits messieurs, je claquais simplement des doigts pour provoquer un ~Court Circuit, un éclair alla tous les frapper en même temps, l'un d'entre eux se remit plus vite et me tira dessus, mais j'avais eu le temps d'esquiver.. enfin non, c'est surtout que je m'étais avancée pour aller mettre deux bons coups de poing à l'un d'entre eux, ce qui m'avait permis d'éviter la balle tirée par l'autre! j'attrapais rapidement l'arme du soldat que j'étais en train de tabasser pour tirer sur le deuxième, je me demandais un peu ce qu'Ayane traficotait de son côté, je n'avais pas vraiment la possibilité de la voir, la neige se soulevait par endroits avec tout le bordel qu'on faisait et ça avait créé une drôle de brume un peu partout!

Bon, pas le choix, ils sont trop nombreux aussi je claque de nouveau des doigts juste avant de me prendre un coup de crosse en pleine tempe! Tombant à la renverse, je grimace de douleur alors que je sens mon sang battre dans ma tête avec force ce qui me donne un sacré mal de crâne... houla, ça tourne!

«Vite, saisissez la!» hein? Quoi? Houla! Mauvaise idée!! Et puis les fesses dans la neige, je me caille!

==========================
Soldats NeoShinRa
1: 160/2000
2: 390/2000
3: 620/2000
4: 620/2000
5: 620/2000

Cixi: 1000/1275 hp • 76/129 mp
==========================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptySam 8 Fév - 14:23

Cette garce allait partir et on ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Je serrais les dents alors que je la voyais détaler comme un lapin. Cixi de son côté, elle tentait de convaincre ces imbéciles de ne pas s’occuper de nous et de se retourner contre cette ex invoqueuse qui pourrait très bien les tuer sur un excès de rage mais ils semblaient tous éperdument amoureux d’elle ou simplement bien plus stupides encore que je ne le pensais puisqu’aucun d’entre eux ne bougea et, pire encore, ils semblaient en redemander après avoir pris une première explosion.

Voyant qu’elle allait fuir, Cixi me dit de flinguer les cages pour pouvoir l’empêcher de fuir. Avec la taille de ces trucs qu’ils chargeaient, j’aurais largement le temps autant de flinguer les cages que de dégommer le vaisseau. Et si en plus toutes les bombes explosaient en même temps, j’aurais aussi bien des chances de détruire le vaisseau dans le même temps.
« Te laisse pas avoir. » avais-je simplement dit en craignant de la laisser seule contre ces cinq types. Mais ils n’étaient pas si forts que ça avec ce que j’avais pu voir.

Passant donc entre eux, évitant deux tirs dont l’un des deux se dirigea droit sur un de ses coéquipiers, j’avais pu profiter du tumulte pour arriver devant les cages que l’invoqueuse n’aurait absolument pas voulu toucher et c’était bien là son erreur sans quoi je ne serais pas arrivée à temps. Je laissai mes armes retomber à ma ceinture dans leur fourreau alors que je plaçai mes mains devant moi pour créer l’attaque qui allait faire tout sauter. Je ne savais pas si je réussirais à tuer les bombes mais ce n’était pas le but. Les cages ne résisteraient pas de leur côté, l’explosion allait être trop ravageuse pour les laisser de marbre au moins.

Prononçant l’incantation, je sentais mes mots résonner autour de moi jusqu’à ce que de mes mains parte une gerbe de flamme directement sur les cages. L’explosion qui s’en suivit fit voler tous les types qui tentaient de les rentrer. J’entendis les cages s’ouvrir avec fracas mais les ennemis dedans risquaient bien d’exploser cette fois. Ils étaient à moitié dans le vaisseau, à moitié à l’extérieur mais les dommages engendrés seront tout autant dévastateur. J’entendais toujours des coups de feu derrière moi, une balle vint même se perdre à côté de moi dans la neige mais je ne pus rien voir en me retournant. J’entendais toujours Cixi se battre jusqu’à ce que j’entende une personne s’écrier de se saisir d’elle.
« Merde ! »

Courir jusque là serait délicat et je n’avais pas trop de solutions pour attaquer. Je ne voyais rien à cause de toute la fumée provoquée par les balles et les mouvements. La seule solution que j’avais prendrait Cixi dans mon attaque en plus… Transpirant déjà à grosse gouttes à cause de la précédente technique que j’avais pu faire, j’avais reprit un kunai et sans trop réfléchir pour ne pas me ralentir, je l’avais envoyé dans le tas en espérant ne pas directement frapper Cixi avec la lame. J’aurais plus de chance de ne toucher personne mais prendre tout le monde dans l’explosion que de toucher et planter quelqu’un en l’envoyant dans le tas à l’aveuglette.

Dans l’espace d’une seconde, j’entendis puis vis l’explosion que je venais de créer une nouvelle fois. Je ne savais pas dans quel état je retrouverais Cixi mais d’un coup d’œil en arrière, je pus voir les cages ouvertes, les bombes allaient s’en prendre aux soldats qui se relevaient aussi si elles n’explosaient tout simplement pas. Quel boucan pour pas grand-chose qu’on faisait là ! Délaissant donc Gloria en me disant que les bombes allaient l’empêcher de décoller – ça serait con qu’elle parte sans rien du tout au final après tout – je retournai à l’emplacement où Cixi était précédemment pour m’assurer de son état. J’étais consciente que je l’avais attaquée mais je savais aussi qu’elle était assez résistante pour ne pas mourir d’une explosion de ce genre… Contrairement à tous les soldats qui l’entouraient et qui eux par contre étaient morts…


« Ca va ? » Demandai-je alors à l’al bhed en l’aidant à se redresser une fois que je fus de nouveau à sa hauteur. Il était ironique de se dire que ma température corporelle actuellement était si haute que le froid que Cixi ressentait sur son assise ne serait pas sans me faire du bien.

==========================
Soldats NeoShinRa
1 : 0/2000
2 : 0/2000
3 : 160/2000
4 : 160/2000
5 : 160/2000

Cixi : 540/1275hp • 76/129mp
Ayane : 1275/1275hp • 36/129mp
==========================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyLun 10 Fév - 12:31

Spoiler:
PNJInutile de le nier, j'étais dans le pétrin! Ayane s'était occupée des cages dans un premier temps et je pouvais entendre la panique dans le groupe en arrière, mais de mon côté, j'étais franchement mal barrée jusqu'à ce que je vois un kunaï se planter dans la neige

«Oups!!» d'un mouvement souple, j'attrapais le gars qui me tenait et je passais derrière lui pour me protéger lorsque la lame explosa, j'avais ainsi partiellement évité le plus gros de l'explosion mais j'avais été tout de même bien brûlée par le souffle... je me redressais en me tenant le bras, deux des soldats étaient déjà inconscients et il me suffit d'un seul coup de poing à chacun pour les mettre KO!

Je me redressais en me tenant le bras alors qu'Ayane m'avait filé un coup de main et je lui lançais un faux regard mauvais

«Je rêve où tu m'as canardée moi aussi?» je soupirais en regardant ma blessure, ce n'était pas joli à voir aussi je préférais me soigner un peu... en me concentrant pour lancer un sort de ~Régénération, je pouvais voir certaines de mes brûlures s'estomper un peu avant que je ne me redresse pour lui sourire «mais bien joué...»

«HIIIIIIIIIIIII! Naaaaaan!»
BOUUUUUM!

Je sursautais devant l'explosion qui venait de se produire, les grenadas s'étaient tous jetés vers le vaisseau de l'invokeur et le sol s'était mis à trembler... le vaisseau avait été en partie réduit en poussière et on pouvait voir des soldats tomber dans le vide alors que je levais les yeux au ciel

«Merde! Une avalanche! Viens vite!» je me mettais à courir pour me diriger vers la grotte, l'entrée risquait de se boucher avec la neige aussi on avait intérêt à faire vite. En chemin, je trouvais cette Gloria étendue par terre et je l'attrapais pour la jeter sur mon épaule, prenant soin de laisser son épée dans la neige par contre!

Ayane allait peut être trouver ça bizarre que je la sauve, mais c'était tout de même un invokeur et je n'aimais pas l'idée de la laisser là. On arrivait à l'entrée de la grotte alors que la coulée de neige emportait les restes du vaisseau et probablement des cadavres des hommes de main de cette fille.
Histoire de reprendre mon souffle, je m'arrêtais dès qu'on était en sécurité. Certes, il y a des monstres ici aussi, je le sais bien, mais on peut les voir venir de loin ici, ça résonne. Et puis il fait moins froid.

L'entrée n'était pas bouchée finalement, même si le niveau de neige avait augmenté, je posais Gloria au sol et je lui collais une baffe magistrale pour la réveiller

«Aïeuh!!» je me tournais vers Ayane, en désignant ses kunaï, moi je pouvais pas la tenir en joue, j'ai pas d'arme à proprement parler, donc c'était surtout histoire qu'elle comprenne qu'elle était désormais sans arme, et pour preuve puisqu'elle cherchait déjà son épée
«Ton épée est dans la neige, et vu l'avalanche qui vient de tomber, je doute que tu la retrouves de sitôt... donc maintenant, tu vas être bien gentille et me dire c'est quoi cette histoire de vouloir recréer des chimères?»

Un invokeur n'est, normalement, pas trop un combattant de base, c'est pour ça qu'il a des gardiens pour le protéger. Gloria ne doit pas échapper à la règle, même si elle semble avoir appris le maniement de l'épée. Malgré tout, elle doit bien voir qu'Ayane ne plaisante pas, et finalement, elle prit un air triste et se mit à nous raconter son histoire.

«Une organisation s'est installée à Bevelle... une organisation qui a promis de tout mettre en œuvre pour ramener les chimères sur Spira. Pas les chimères qui existent comme celle qu'on aurait soit disant trouvée sur un autre monde... NOS chimères... des chimères qui nous aident, qui nous soutiennent... comme Shiva.» je pouvais voir la peine qu'elle ressentait à l'idée de ne plus avoir Shiva avec elle, mais je ne voulais pas non plus me laisser attendrir aussi je poursuivais l'interrogatoire

«C'est quoi cette organisation? Et comment elles pensent pouvoir ramener les chimères s'il n'y a plus de furolucioles?»
«Ils disent s'appeler Néo-ShinRa. Je n'en sais pas plus, mais je...» elle se pencha alors en avant, les larmes commencèrent à couler le long de ses joues alors que sa voix se fit plus forte «mais l'un d'entre eux a réussi!! Il.. il a commencé à recréer Valefore!! Je sais pas s'il a fini, mais il y était presque!! C'est possible, j'en suis sure!! On peut le faire! Je suis sure que je peux ramener Shiva!! Tu es une al-bhed, je sais que vous aviez enlevé des invokeurs pour les protéger!! Tu DOIS m'aider! Les chimères sont la source de vie de Spira, on en a BESOIN!!»

Je sentais qu'elle me suppliait presque et ça me rendait plutôt triste. Je me tournais vers Ayane pour voir ce qu'elle en pensait... ShinRa, ce nom me disait quelque chose, il me semble qu'elle m'en avait parlé non?

==========================
Soldats NeoShinRa
1-5: KO

Cixi : 1000/1275hp • 66/129mp
Ayane : 1275/1275hp • 36/129mp
==========================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMer 12 Fév - 12:42

Et oui, je l’avais canardée mais ce n’était que pour mieux pouvoir la sauver ! Quoi que ça aurait pu être dangereux si j’avais eu la poisse et que le kunai explosif se serait planté dans sa nuque par exemple. Au moins, elle allait bien et trouver encore le temps de me réprimander ce qui me faisait bien évidemment sourire. Elle finit par me dire que c’était bien joué après deux trois patates pour aligner les types restant et prendre le temps de se restaurer à cause de l’explosion que j’avais créée. Je ne fis qu’un signe de tête affirmatif pour lui répondre. « Ya pas de quoi. » Mais je n’eus pas le temps de penser à autre chose puisqu’une explosion se fit entendre dans le vaisseau : les bombes venaient de tout réduire en miettes et cette fois mon sourire fut bien réel, le genre de sourire qui annonce la victoire bien méritée qu’on aurait pu avoir.

Cependant, ce n’était pas terminé. Les vibrations avaient détaché une grosse couche de neige en hauteur et cette couche de neige nous tombait dessus, une avalanche. Cixi me dit de la suivre rapidement et je la vis partir vers une grotte un peu plus haut. Ca serait juste mais je ne perdis pas de temps pour la suivre. Elle s’arrêta un moment sur Gloria et, dans l’empressement, je laissai entendre ce que je pensais.
« Hey, laisse la crever ici et court. » Mais non, elle ne voulait pas que cette invoqueuse reste à mourir ici et prit le risque de la ramener jusqu’à la grotte où elle la laissa tomber sur le sol. D’une claque, elle lui fit retrouver ses esprits et je compris que ça serait à moi de lui faire comprendre de ne rien tenter de stupide.

Dans ce cas, je m’installai à côté d’elle, un genou au sol et l’autre redresser de sorte à m’appuyer dessus, un kunai à la main que j’avais pris le soin d’aller positionner non loin de sa gorge alors que je la regardais comprendre qu’elle n’avait pas intérêt de faire quoi que ce soit pour nous casser les pieds. Si je ne voulais pas la prendre avec nous, c’était bien parce que je préférais que ça soit l’avalanche qui la tue plutôt que moi en fait mais si elle ne me donnait pas le choix, ça serait donc moi. Cixi savait ce qu’elle voulait de son côté et elle la fit parler. De toutes façons, elle voyait bien qu’elle n’avait plus rien à perdre maintenant et elle n’hésita donc pas à donner des renseignements sur ce qu’elle faisait : la recréation de chimère et, visiblement, ça avait été déjà fait avec une chimère de ce monde.

Est-ce que c’était seulement possible ? Est-ce qu’elle avait été témoin de ce fait ? Cette organisation s’appelait Néo_Shinra et je fronçai les sourcils en entendant un tel nom. Rien qu’avec ce que ça laissait entendre, je comprenais que ça ne devait pas être très judicieux de les aider et, venant de Wutai, j’exprimais probablement bien plus encore ma haine que les pauvres boulets qui s’étaient faits avoir en interne avant que la tour ne soit réduite en miette par l’arme Diamant. A la limite, Gloria implorait presque Cixi de l’aider parce qu’elle était al bhed et qu’elle comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Personnellement, plus je l’entendais et plus je la prenais pour une malade.


« Tu t’es fait entubée en beauté. La Shinra est une organisation qui était sur mon monde avant de revenir en Neo Shinra visiblement. Ils puisent l’énergie vitale de la planète pour arriver à gagner de l’argent. Je ne serais pas surprise qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent, comme recréer des chimères, mais en utilisant la nouvelle source d’énergie à leur disposition, le cristal par exemple. » Ca sonnait presque comme une logique implacable mais je me trompais peut être sur la théorie. Ils auraient aussi pu venir sur Spira parce qu’ils avaient trouvés une chose qui n’existait pas sur Gaïa par exemple. C’était la seule chose que je pourrais voir pour leur installation ici mais quelque chose me disait qu’ils avaient tenté de mettre la main sur toutes les nouvelles technologies pour ‘vendre’ leurs services dans tout le monde et mieux réussir à entourlouper quiconque qu’ils croiseraient.

En tout cas, qu’elle pleure, qu’elle chante ou qu’elle rie, Gloria ne me ferait pas ressentir la moindre pitié. Je savais que c’était une arme généralement très efficace sur toute personne un minimum empathique et peut être que ça fonctionnerait sur Cixi. Pas de chance, c’était moi qui avait le kunai sur la gorge de cette garce. Est-ce que l’al bhed voudrait savoir autre chose ? Est-ce que Gloria aurait autre chose à dire ? Peut être qu’elle pourrait me renseigner un peu sur ce que la néo Shinra pourrait faire dans ce monde. Ou peut être qu’elle pourrait me dire au moins où ils s’étaient installés quitte à ce qu’on aille nous même les voir. J’étais curieuse de savoir qui avait reprit la direction du coup
« Tu sais où ils sont ou qui les dirigent maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyVen 14 Fév - 16:29

PNJQu'est-ce qu'il fallait pas entendre. Cependant, les paroles d'Ayane m'inquiétaient davantage que celles de Gloria. Si cette organisation cherchait une nouvelle source d'énergie, les cristaux risquaient effectivement d'être une source inépuisable puisque de ce que j'ai compris, c'est un truc qui a été créé par des dieux. Malgré tout, je n'étais pas le genre à ressentir de l'empathie pour une nana qui semble totalement psychopathe, sa volonté de récupérer sa chimère est telle qu'elle semble prête à tout pour y parvenir, y compris à aller au-delà de la moralité des choses. Une pauvre fille en somme.

Malgré tout, autant en profiter pour l'interroger. La ninja semblait vouloir en apprendre plus au moins sur les agissements de la Néo ShinRa, Gloria essuya un peu ses larmes en haussant des épaules

«Ils sont... le laboratoire est à Bevelle. Mais il faut l'autorisation de Monseigneur Asran pour y aller... je ne sais pas le nom de celui qui les dirige, je sais juste que c'est un très bel homme! Un parfait gentleman... il a des cheveux blonds mais le pauvre a des cicatrices de brûlures sur le visage. On voit que c'est un homme qui a beaucoup souffert pour en arriver là où il est...»
Je fronçais des sourcils... un homme avec des brûlures au visage hein? Moi, ça ne m'avançait pas beaucoup, dommage. Mais d'un autre côté, si cette organisation a réussi à venir jusqu'à nous, je doute que ce soit très prudent d'essayer de s'infiltrer dans leur base.
«T'y es déjà allée toi?» elle se redressa alors d'un air presque indigné
«Bien sur! J'y ai mon propre laboratoire! Avec des scientifiques très intelligents pour m'aider et tout!»

Ok je vois.. donc en gros, les scientifiques font le vrai boulot pour recréer la chimère, mais elle, elle ne doit probablement être là que pour s'assurer que Monseigneur Asran autorise ces travaux. Ils ont besoin de s'allier à l'église pour obtenir les autorisations, sinon jamais il n'aurait toléré que des étrangers s'installent dans ses locaux avec des machines modernes. Je fermais le poing et je donnais un grand coup à la jeune femme pour l'assommer, puis je me redressais avant de faire signe à Ayane d'avancer

«Il ne fait pas trop froid ici, elle ne risque rien. Viens, on avance.» je lui faisais signe de me suivre, on allait traverser cette grotte pour atteindre l'autre côté, il faudrait plonger à un moment dans l'eau mais aussi escalader un peu avant d'arriver enfin à Zanarkand, mais en attendant, j'envoyais un message à l'aide de mon boîtier à mes amis al-bhed pour les tenir informés de ce que je venais d'apprendre... tout en parlant avec la ninja

«Ils sont drôlement doués ces gars... il faut vraiment être malin pour rouler Monseigneur Asran dans la farine. Mais obtenir le soutien des anciens invokeurs était une idée de génie, je dois l'avouer.. et il faut croire qu'ils sont faciles à berner eux par contre...» j'affichais un air un peu inquiet cependant avant de me tourner de nouveau vers la ninja «Tu crois vraiment qu'ils pourraient chercher les cristaux pour s'en servir comme énergie? Il se passerait quoi s'ils y arrivaient?»

Peut être une autre question à poser aux chimères, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyLun 17 Fév - 11:25

Spoiler:

Deux choses, le laboratoire était à Bevelle, mais le leader de cette compagnie, probablement celui à sa tête du moins, était très certainement Rufus Shinra. Je pensais déjà à lui avant qu’elle ne dise qu’il était blond en fait mais je pensais qu’il était mort dans l’explosion de sa tour à Midgar… Soit il était revenu à la vie, soit il avait trouvé une manière de s’en échapper. Et vu qu’elle m’avait parlé de brûlures aussi, j’en jugerais bien qu’il en avait réchappé au prix de quelques douleurs. Si c’était lui alors il était possible qu’il ait pu se renseigner sur l’histoire de ce monde pour duper une personne aussi influente que ce monseigneur Asran afin de parvenir à ses fins. C’était justement ce que pensait Cixi rien que par le fait qu’elle sache maintenant que leur laboratoire était en plein cœur de Bevelle. Cette petite garce se vantait encore dans sa position d’avoir son propre laboratoire dans cet endroit mais ça ne plu pas à Cixi qui ne perdit pas de temps pour l’assommer.

Non, en fait, elle laissa entendre ensuite qu’elle ne risquait rien ici et qu’on pourrait avancer. Sur ce point, j’en avais rien à faire en fait et j’haussai les épaules avant de lui répondre.
« T’aurais pu la foutre à poils dans la neige que je n’en aurais rien eu à faire tu sais. » En même temps, ce n’était pas tuer une personne qui me dérangeait personnellement mais je n’allais pas non plus tuer quelqu’un sous prétexte qu’il m’embêtait quoi que cette fille avait atteint des sommets.

On se dirigea donc vers le sommet de cette grotte pour atteindre la cavité qui mènerait vers Zanarkand. Pendant le chemin, Cixi me donna son ressentit sur tout ce qu’elle avait entendu, cette fille ne mentait pas, elle était trop paniquée de ne pas pouvoir atteindre son objectif qu’elle ne pouvait plus mentir en fait. L’al bhed disait que c’était certainement des malins de réussir à berner Asran en utilisant les anciens invoqueurs mais elle s’inquiétait aussi de ce qu’il se passerait si la Néo Shinra utiliserait les cristaux en guise de moteurs énergétiques. Je ne pourrais pas assurer qu’ils y arriveraient ou ce que ça ferait mais en se basant sur ce qu’ils avaient fait sur le monde où j’étais née, ça pourrait très bien être possible et certainement aussi très nocif.


« J’ai de bonnes raisons de croire que Rufus Shinra est toujours à la tête de ce groupe, c’était déjà le cas avant jusqu’à ce qu’il se fasse passer pour mort en fait. Ils arrivaient à extraire de la mako de la planète pour arranger la vie de beaucoup de personnes sur mon monde. La mako comme ils l’appelaient était en fait la rivière de la vie, ce qui permettait à la planète de survivre. S’ils l’ont fait une fois pour mon monde, ils peuvent le refaire avec le cristal. Et s’ils le font, je pense que ça tuera ce monde à petit feu comme ça le faisait aussi pour le mien lorsqu’il n’était pas lié à un autre. Si on croise une chimère, il faudrait lui demander des détails sur ce point aussi à l’occasion. »

Ou si on recroise une même chimère qu’on avait déjà croisé. Le mieux serait encore de tomber sur Bahamut mais on va dire que les chances étaient si minimes que je n’y croyais plus trop maintenant. Shiva, c’était aussi mort désormais et il ne nous resterait plus qu’à utiliser l’appeau que le ronso nous avait donné pour appâter le chocobo et partir avec. On avait dit qu’on irait vers Héra il me semble mais peut être qu’avec ces nouvelles informations, on pourrait tenter d’en apprendre davantage même si ça ne changeait pas qu’on ne pourrait pas approcher les locaux de la Néo Shinra. Déjà que Bevelle était comme une forteresse imprenable, la Shinra n’était elle non plus pas facile d’accès avant, les deux réunis et on ne pourrait pas plus entrer que de sortir d’une prison ensuite.

Enfin, au fur et à mesure qu’on avançait, on arriva devant une grande marre et je m’aperçus bien rapidement qu’il faudrait passer dedans.
« Il va falloir passer sous l’eau pour arriver de l’autre côté ? » M’étonnai-je. Il ne faisait pas si froid mais l’eau n’allait pas spécialement être chaude non plus. Je retirai mon manteau en conséquence pour le ranger dans le boitier mais je regardais toujours Cixi pour attendre une réponse. Après un tour des lieux, je me rendis compte qu’il n’y avait effectivement pas beaucoup d’autres chemins et que c’était notre seule manière d’avancer. Cool, j’allais encore me refaire une beauté dans de l’eau croupie. « Et je parie qu’on peut se faire agresser par des monstres quand bien même on serait sous l’eau, hein ? » Jackpot mais c’était quand même plus rare que sur la terre ferme puisque les poissons étaient plus froussards que des mégas flambos ou des béhémoths, ça allait sans dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMar 18 Fév - 17:09

Laissant Gloria inconsciente contre la paroi, j'entraînais Ayane un peu plus profondément dans la grotte afin qu'on rejoigne Zanarkand. Il était évident qu'on ne trouverait pas de chimère de glace par ici, alors autant poursuivre. Les ruines de la cité se trouvaient encore loin, on raconte qu'autrefois, elle était dans une sorte de crépuscule perpétuel et que seules les furolucioles parvenaient à éclairer les lieux. Maintenant que les furolucioles n'étaient plus là, cet endroit doit baigner dans une sacrée obscurité donc peut être qu'on trouvera une chimère de ténèbres là bas.

En cours de route, Ayane m'en disait plus sur ce Rufus Shinra et je venais baisser les yeux d'un air plutôt triste.

«Le pire, c'est qu'on ne peut même pas retourner voir Titan pour espérer en apprendre plus... si la chimère de foudre a changé d'endroit comme Ifrit nous l'a dit, les autres chimères doivent également être ailleurs maintenant!» d'ailleurs, si l'on voulait aller voir la Reine d'Alexandrie, c'était aussi pour voir si elle n'était pas au courant de l'emplacement d'une chimère, et celle-ci avait donc probablement bougé depuis.

On arrivait au niveau d'un point d'eau, il allait falloir passer par dessous pour pouvoir gagner l'autre côté. Tout comme la ninja, je retirais le plus de vêtements possibles, me retrouvant rapidement en brassière et short avant de mettre tout le reste dans mon boîtier et me préparer à plonger

«Oui, y'a normalement des poissons qui attaquent en banc, mais je pense que tu es suffisamment rapide pour les éviter, ça ne sera pas très long. Prends une bonne respiration!»
Je prenais mon élan puis je plongeais, mes cheveux devaient donner l'impression que j'étais une sirène mais je me dépêchais surtout de nager pour atteindre l'autre côté.

On croisait effectivement un petit groupe de poissons dont j'ai oublié le nom, mais ils ne nous cherchaient pas des noises et on arrivait enfin de l'autre côté. Je prenais appui sur la pierre avant de sortir rapidement. Il allait falloir que je sèche un peu mes cheveux avant de poursuivre. En tout cas, si on avait espéré croiser une chimère de l'eau - on sait jamais - c'était raté aussi.

«Bon.. je crois bien que notre seule chance de retrouver une chimère, c'est vraiment d'aller voir cette Reine d'Alexandrie. On va essayer de se dépêcher de rejoindre Zanarkand pour appeler le chocobo» on aurait pu l'appeler maintenant en fait, mais quitte à être là, autant voir s'il n'y a pas la chimère des ténèbres là bas. Je remettais ma jupe, mon haut, mes bottes et mes gants avant d'essorer une nouvelle fois mes cheveux pour qu'on se remette en route.

Il y avait d'abord une petite montée avant qu'on n'arrive à l'extérieur, comme je le pensais, c'était le crépuscule, alors que l'heure ne s'y prêtait pas, mais plus on avancerait vers Zanarkand, et plus il ferait sombre. Je me tournais vers la ninja pour voir si elle se sentait prête à poursuivre... allez courage, on est presque arrivées!

==============================
Direction: Zanarkand
==============================
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390246Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390247Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390248Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390249Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390250Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238
Les sentiers de la montagne 13071707290916241211390251Les sentiers de la montagne 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne EmptyMar 18 Fév - 17:11

===========================
Gains: +700 gils [Cixi], +600 gils [Ayane]

Direction: Zanarkand
===========================


Les sentiers de la montagne 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les sentiers de la montagne Les sentiers de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les sentiers de la montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit tour en montagne» Un labyrinthe de sentiers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives