Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♫ We all live in a yellow landrover ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyMar 10 Déc - 19:47

Précédemment : La GGU en mouvement !
*°*°*°*°*°*°*°*°*

ReeveProfitant de ce qu'Irvine soit occupé à pianoter sur son téléphone portable, Reeve nota les numéros des membres du personnel de la prison qui lui promettaient de satisfaire sa curiosité d'architecte. Il serra quelques mains, échangea une ou deux idées, et failli s'étrangler lorsque l'une des gardienne l'invita à la rappeler, y compris si cela ne concernait pas l'architecture de la prison ! Comme quoi il n'était pas nécessaire d'être bodybuilder pour plaire, puisque même un homme d'affaire à peine athlétique comme lui semblait réveiller l'appétit de certaines... Le fait de ne pas être aussi connu sur Dol que sur Gaïa venait de faire prendre conscience à Reeve de toutes les opportunités qui se présentaient à lui, même s'il les jugeait un peu effrayantes. Car quelque part il appréciait pas mal sa petite tranquillité, qu'il devait justement beaucoup à sa notoriété.

Remerciant l'assemblée avec un sourire embarrassé, il rejoignit Irvine au petit trot comme s'il fuyait une scène de crime jusqu'à la sortie. Ils quittèrent les hauteurs de la prison - nid d'aigle au milieu du désert - à bord d'un véhicule couleur sable. Assis sur le siège passager, Reeve sifflota distraitement une bonne partie du trajet avant de se décider à briser le silence lorsqu'ils arrivèrent en vue de Deling City.

« Oh, sympa la location de voiture. Commenta-t-il lorsqu'ils s'arrêtèrent. C'est mieux desservi que sur Gaïa... »

Les mains dans les poches comme si cela pouvait l'aider à contenir son enthousiasme, il inspecta de nouveau tout ce qui l'entourait. Le centre de location en lui-même n'était pas très folichon, mais il venait de repérer un monument imposant, beaucoup plus loin. Une grande arche qui lui faisait de l'œil à distance... Un bus aux apparences de vieux tramway s'arrêta à quelques pas, et le contraste entre les technologies récentes et les plus anciennes piquait la curiosité de l'architecte décidément très sollicité depuis son arrivée sur Dol. Là, juste un peu plus loin, un groupe d'artistes de rue donnaient un spectacle de danse.

Irvine avait raison... la ville avait l'air vraiment cool !

« Je suis désolée d'avoir à te demander ça mais... tu me fais visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyMer 11 Déc - 11:21

Le chemin jusqu'à Deling City fut assez rapide, avec un véhicule tout terrain, c'est assez simple de traverser le désert sans se soucier d'éventuels monstres ou autres dangers. Ainsi, ils étaient arrivés rapidement à la ville de la nuit éternelle - quoi que ce n'était pas vraiment ainsi qu'on l'appelait, plutôt la ville qui ne dort jamais on va dire - où le jeune homme put laisser la voiture afin qu'elle soit nettoyée et renvoyée ensuite à la prison.

«Oui, presque toutes les grandes villes de Dol ont un garage à l'entrée de la ville pour pouvoir louer des véhicules. C'est plus pratique on va dire!» dit le jeune homme avec enthousiasme. Mettant les mains dans les poches, il se dirigea ensuite vers l'arrêt de bus le plus proche pour pouvoir se rendre en centre ville, et avec un air amusé, il vit Reeve se coller presque le nez à la vitre pour admirer les lieux. L'arche se trouvait tout au centre, mais était visible de loin puisqu'elle était le point convergeant de la plupart des grandes rues de la ville.

«Pas de problème, on va faire d'abord le grand tour en bus avant de descendre dans l'allée principale, c'est là qu'il y a tout ce qui est intéressant à faire et à voir!» autrement dit, les clubs, les bars et autres lieux de débauche hein?
Ils passèrent devant le bâtiment Présidentiel, là d'où était parti le char d'Édéa lors du grand défilé où ils avaient prévu de l'assassiner. Le jeune homme leva les yeux vers le toit du bâtiment de l'horloge, là où Squall et lui étaient postés pour attendre le feu vert.


«C'est le Palais Présidentiel. Cependant, le Président a été assassiné il y a un peu plus de deux ans maintenant, je ne sais pas trop à quoi il sert maintenant. Je suppose que le père de Linoa doit y faire un tour de temps en temps?» preuve que même en étant à la tête d'une université et en ayant donc quelques responsabilités, le jeune homme n'était pas au courant de tout, et en fait, il s'en moquait un peu!

Ils continuèrent la visite jusqu'au Manoir Caraway et Irvine montra donc l'imposant bâtiment du doigt

«Alors là, c'est le Manoir du père de Linoa justement! Elle doit y être en ce moment je pense mais bon... je vais pas la déranger encore. Son père n'est pas vraiment le genre à aimer recevoir de la visite.» pas sociable pour un sou le Major, ça c'est sur. La visite continuait donc jusqu'à ce que le bus passe sous l'arche et ils descendirent ici. Visiblement, ce monument intéressait beaucoup l'architecte aussi, il valait mieux qu'il puisse le voir de près!

«Y'a pas grand monde qui le sait, mais y'a un petit passage secret là dessous qui mène jusqu'au Manoir Caraway! M'enfin ce sont des égouts donc on ne peut pas dire que ce soit super intéressant, et en plus, faut que le passage soit ouvert là bas.. tu veux monter pour voir depuis là haut? Y'a une échelle par là!» bon, fallait faire ça en douce car normalement, ils n'avaient pas le droit, mais au pire hein? Il pourrait faire jouer un peu ses relations pour ne pas avoir de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyVen 20 Déc - 20:59

Reeve« Il y a aussi une gare ferroviaire. Remarqua Reeve en se penchant pour voir à l'intérieur depuis sa place. Sur Gaïa il n'y en a qu'à Corel Nord... mais avec la géographie de nos continents ce serait compliqué à mettre en place entre les villes. Il faudrait creuser la montagne, ça prendrait des années et je ne suis pas sûr que le Canyon Cosmo en tirerait le moindre avantage. Ce qui fait le charme de cet endroit, c'est son calme et le chemin qu'il y a à parcourir pour l'atteindre. Je doute que la bougie Cosmo dégage la même magie une fois que des wagons entiers de touristes ventripotents débarqueront pour la prendre en photo... »

D'ailleurs, ça ne plairait probablement pas à Nanaki non-plus. Finalement les chocobos, c'était très bien. Ça transportait moins de voyageurs à la fois et ça n'abîmait pas les montagnes. En attendant, l'architecte suivit docilement son guide touristique jusque dans un bus qu'il examina sous toutes ses coutures avant de finir le nez collé à la vitre pour mieux observer les environs. Pour qui avait l'habitude de le voir coincé dans son rôle d'assistant représentant de Gaïa, Reeve devait passer pour un schizophrène lunatique ou quelque chose d'approchant... L'annonce de l'assassinat du Président le chagrina un peu, mais ayant vécu la même chose sur Gaïa, il n'en fut pas réellement choqué et reçu l'information comme un décès normal. À vrai dire, n'importe qui d'extérieur à toutes ces histoires de héros et de monde à sauver devait les prendre pour des fous de ne s'affoler de rien...

Salivant presque devant le manoir, l'architecte excusa sincèrement Irvine en lui assurant que l'extérieur valait déjà le coup à lui tout seul, puis s'intéressa bien vite à cet arc de Triomphe qui trônait fièrement au milieu de la cité.

« Si je veux monter ? Bien sûr ! J'allais justement te demander s'il n'y avait pas un belvédère dans le coin pour avoir une vue d'ensemble ! On peut prendre quelque chose à manger avant ? La route a été longue... »

Sautant souplement les marches du bus, Reeve se dirigea vers une roulotte de plats à emporter. Il n'y avait pas beaucoup de choix et tant mieux, ce n'était que plus facile de se décider.

« Une brochette d'Iguanor pour moi s'il vous plaît. »

Les bouchées avaient l'air vraiment copieuses et ça tombait bien, il mourait de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyDim 22 Déc - 10:03

Après l'épisode de la prison, l'enthousiasme de Reeve faisait plaisir à voir et Irvine se souvint alors à quel point le représentant de Gaïa - ou plutôt son assistant mais c'était presque pareil - pouvait avoir un côté festif. Il est vrai qu'ils se ressemblent pas mal tous les deux, un certain goût pour les conquêtes féminines et pour la fête, même si l'architecte semblait un chouilla moins porté sur la boisson que le tireur.

Une fois devant l'arche, Irvine avait proposé à son ami de grimper au sommet, il y avait des gardes devant la porte qui permettait d'accéder à l'échelle, mais d'abord, ils allaient s'acheter un petit quelque chose à manger. Tiens? de l'iguanor? C'est vrai que ça fait une paye qu'il n'en a pas mangé! Donc il prit la même chose que Reeve avec en plus une barquette de frites et un soda, demandant à ce que ce soit emballé dans un sac en papier pour pouvoir le transporter plus facilement.

Puis le duo revint vers les gardes et le jeune homme ajusta son chapeau en prenant un air charmeur - oui, même face à des hommes même s'il n'était pas de ce bord là, juste pour le principe de prouver qu'il avait trop la classe!

«Salut les mecs! Je vous présente Reeve Tuesti! Représentant de Gaïa... je lui fais visiter notre belle ville, y'a moyen de monter?» les gardes les regardèrent l'un après l'autre avec un air un peu suspicieux avant qu'Irvine ne sorte son téléphone «Bon ben je vais appeler ma copine Linoa pour qu'elle vous donne l'autorisation de nous laisser passer...»
«Mademoiselle Heartilly??»
«Ben oui... vous ne me reconnaissez pas? Irvine Kinneas! Héros de Dol et à ses heures, Directeur de la GGU!»
- «Aaaaah! je me disais bien que votre tête me disait quelque chose!»
sympa «C'est bon, vous pouvez y aller. Mais évitez de descendre dans les égouts, on entend de drôles de bruits en ce moment, les monstres doivent être agités...»
«Pas de souci, la visite ira pas jusque là!»
le jeune homme doutait fort que Reeve ait envie de visiter les égouts de la ville.

Ils entrèrent donc par la petite porte qui permettait d'accéder à l'échelle, puis ils grimpèrent - Irvine devant, la galanterie c'est face aux femmes hein? - avec le sac en papier entre les dents, pour ensuite arriver à une nouvelle pièce où il y avait juste une fente qui permettait de voir à l'extérieur ainsi qu'un levier qui permettait d'abaisser les grilles de l'arche. Mais il y avait aussi une porte et Irvine s'y dirigea directement et dut donner un petit coup d'épaule pour pouvoir l'ouvrir tellement elle était rouillée. De là, ils se retrouvaient vraiment au-dessus de l'arche, avec une vue magnifique sur l'ensemble de la ville!


«Et voilà! On va pouvoir pique-niquer!» dit-il après avoir récupérer le sac en papier coincé entre ses dents. Il l'ouvrit et le posa sur le petit rebord avant de sortir la barquette de frites et les sodas, puis chacun pouvait prendre une brochette d'iguanor pour pouvoir la déguster devant l'étendue de la ville qui ne dort jamais.

«Vous n'avez pas de ville qui est constamment dans le noir chez vous? J'ai cru comprendre qu'à Canyon Cosmo, le soleil ne se levait jamais totalement lorsqu'on y est allés..» il préférait éviter de préciser avec qui il y était allé, de toute manière, ça n'avait pas d'importance, et puis Irvine avait l'orbe de la terre donc Reeve devait bien se douter qu'il était allé par là bas à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptySam 11 Jan - 17:08

ReeveReeve du se mordre les lèvres pour ne pas rire lorsque les gardes semblèrent tout à coup se souvenir de qui ils avaient en face d'eux. Ce n'était pas exactement l'idée que devait se faire Irvine de la célébrité... surtout devant témoins ! Oh bien sûr il aurait trouvé ça beaucoup moins amusant si la mésaventure lui était arrivée à lui. C'est que, c'était un poil vexant tout de même. Retrouvant un semblant de sérieux in extremis avant que son acolyte se tourne vers lui, l'architecte feignit de ne rien avoir entendu et grimpa à son tour l'échelle menant jusqu'au toit. Loin d'être aussi athlétique que son garde du corps cependant, il montra des signes évident de fatigue dès la moitié du chemin, et c'est totalement en sueur et essoufflé qu'il arriva jusqu'en haut. Bigre ! Ils ne pouvaient pas mettre un escalier ou mieux - un ascenseur ?

« Woah !!! » Fut la seule réponse qu'il trouva à cette idée.

Se précipitant aussitôt vers le bord, les deux mains sur la pierre pour se pencher en avant, il laissa ses yeux briller d'admiration alors qu'il semblait dévorer tout ce qu'il regardait. Une minute plus tard, il faisait le tour du propriétaire au petit trot, s'arrêtant chaque fois pour observer une caractéristique architecturale ou admirer une sculpture. Au final, il passa un bon quart d'heure à s'en mettre plein les mirettes afin de satisfaire son enthousiasme, et d'enfin pouvoir espérer tenir en place plus de deux secondes. En revenant vers Irvine, il eut un sourire à la fois ravi et désolé avant de prendre sa brochette XXL et d'y mordre avec délice.

« J'echpère que perchonne n'aura l'idée d'écrire un article chur notre pique-nique romantique en haut de chette arche... »

Mâchonnant un moment d'un air distrait, il s'essuya la bouche à l'aide de la petite serviette en papier et s'appuya négligemment sur la pierre comme pour réfléchir.

« C'est vrai que le canyon est constamment plongé dans le crépuscule, je me suis toujours demandé pourquoi. À cause des montagnes peut-être...? Mais il ne fait vraiment jamais jour à Deling City ? S'étonna-t-il sans quitter une statue d'Ignanor plus vraie que nature du regard. C'est beaucoup plus joli que la tour Shin-Ra, dans un autre style. C'est drôle, je n'avais jamais pensé à ce genre d'architecture et pourtant, ça a son charme... »

De nouveau silencieux alors qu'il réfléchissait, il termina son repas et s'essuya les doigts dans sa serviette.

« Je me disais... Si l'orbe de la Terre se trouvait à Cosmo Canyon, tu crois qu'il est possible que l'orbe des Ténèbres se situe à Deling City ? S'il y fait toujours nuit, ça représente assez bien les Ténèbres, non ? »

D'un autre côté il était difficile d'imaginer qu'aucun touriste ne se soit encore fait aspirer par le temple des Ténèbres si tel avait été le cas... Mais peut-être y avait-il des endroits que personne n'avait encore visité. Par exemple, les égouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyDim 12 Jan - 12:09

Honnêtement, pour qu'un journaliste réussisse à débarquer ici avec la sécurité, il fallait qu'il soit fort! En plus, on ne pouvait pas dire qu'Irvine était si populaire que ça dans les environs, il avait davantage une réputation de coureur de jupons et de tire au flanc que de véritable leader, si bien qu'il ne faisait pas vraiment partie de ceux qui étaient courtisés par la presse people! Linoa et Squall avaient eu beaucoup plus de soucis à se faire au début de leur relation - et il ne sait toujours pas où ils en sont d'ailleurs ces deux la... visiblement, ils sont toujours en contact, mais de là à dire s'ils étaient vraiment ensembles ou non... mystère.

Bref, aucun risque donc! Ils pouvaient manger tranquillement tout en admirant la vue. Reeve semblait plutôt admiratif de l'architecture bien qu'Irvine la trouvait classique, mais justement, il n'était pas du métier donc logique qu'il ne trouve pas ça très intéressant, cependant il comprenait l'intérêt de Reeve à ce sujet. Si on le mettait dans une usine d'armement, pour sûr qu'il serait totalement fou lui aussi. Malgré tout, la conversation tournait étrangement autour de la météo, ou plutôt autour de la lumière du soleil ou de son absence, et le jeune homme ne put que confirmer les dires de l'architecte

«Y'a une sorte d'écran au-dessus de la ville qui empêche que le soleil traverse. Je sais qu'Esthar l'étudie encore, ils n'ont jamais compris d'où ça venait. Je crois qu'ils pensent que ça vient de la malédiction d'une ancienne sorcière qui aurait vécu ici par le passé.» c'était une théorie parmi tant d'autres, mais si ça avait été le cas, la fusion des mondes n'aurait-elle pas du lever la malédiction? Aucune idée.

En tout cas, l'idée de Reeve concernant cette histoire de chimère des ténèbres était intéressante et le jeune homme se tourna vers la porte d'où ils venaient

«Tu crois que les chimères se planquent là où leur élément domine? C'est vrai que les plaines du Canyon sont relativement désertiques et collent bien avec la terre... et j'ai cru comprendre que la chimère de la foudre était dans une plaine où il y a constamment de l'orage sur Spira» cela faisait partie des nombreux messages qu'il avait reçus, venant apparemment de relations entre des albhèdes et Dol. Il n'était pas sur de la fiabilité de la chose, ni même s'il en avait parlé à Reeve déjà.

«Euh... je te l'avais dit ou pas? Comme j'ai reçu cette info par message, je sais plus si je t'en avais parlé. Apparemment, des gens auraient mis la main sur l'orbe de la foudre déjà sur Spira...» mais il n'avait pas pu en savoir plus. Qui, quoi, comment... peu importe en fait, mais il réalisait que peut être effectivement... «mais si les chimères sont effectivement liées à un endroit où leur élément domine, Deling City est un bon choix! On devrait peut être aller dans les égouts pour vérifier. S'il y a un endroit qui peut servir d'épreuve à une chimère, c'est bien là dessous, c'est un vrai labyrinthe!» il désigna donc la fameuse porte qui pouvait leur permettre de redescendre «cette échelle mène à une trappe qui pourrait nous y conduire. Mais il vaudrait mieux se préparer un peu avant, y'a des monstres là dessous!» faudrait voir si le petit architecte était prêt à se salir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyDim 19 Jan - 22:53

ReeveUne malédiction plongeant la ville dans une obscurité permanente ? Si l'idée aurait pu sembler grotesque à d'autres, Reeve l'acceptait volontiers. À sa décharge, il avait vu pas mal de choses toutes aussi bizarres à travers les yeux de son double à pattes de velours. Une forêt qui n'acceptait d'être traversée que si on y jouait de la harpe lunaire par exemple... ce n'était pas rien. Il leva toutefois le nez vers le ciel, cherchant machinalement à apercevoir un dôme ou n'importe quoi d'autre susceptible de faire office d'écran solaire au-dessus de leurs têtes. Puis la conversation revint sur les Chimères et les cristaux, et Reeve baissa de nouveau les yeux. Finalement, la vue sur la ville était beaucoup plus agréable, avec ses lumières et ses animations.

« Je suis arrivé à la même conclusion après avoir appris où avait été découvert l'orbe de la Foudre, effectivement. J'ai également reçu le message. » Ajouta-t-il avec un clin d'œil signifiant qu'il ne lui tenait pas rigueur de cet oubli.

Irvine gérant la BGU et ami avec Squall Leonhart selon ce que l'architecte avait compris. Lui assistait Nanaki à la gestion de Gaïa. Il était donc normal qu'ils aient chacun reçu l'information, et plutôt sain qu'ils ne s'en vantent pas comme s'ils étaient détenteurs d'un scoop non-plus. Pourtant surpris du revirement de son garde du corps quant à la visite des égouts, Reeve se redressa, un sourcil levé.

« Vraiment ? Ces égouts m'intéresse d'un point de vue architectural, j'aimerais beaucoup voir un peu les fondations de cet édifice et de la ville en général. Et s'il doit y avoir une chimère là-dessous, nous aurions l'œil sur deux Cristaux... ça me paraît intéressant. »

Son regard se perdit un peu plus loin pourtant, et il afficha un air un peu embarrassé.

« Les gardes ont clairement dit qu'il y avait tout un nid de sale bestioles là dedans et... non pas que ça me fasse peur mais tu sais aussi bien que moi que je ne vaut rien au combat. Malgré tout je suis curieux alors... oui, ça me tente. On pourra faire demi-tour si ça se corse... non ? »

C'était un peu humiliant, mais ça l'était toujours moins que de mourir bêtement en voulant se montrer trop fier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyLun 20 Jan - 15:07

D'une certaine manière, Irvine se sentait rassuré de voir que Reeve était un peu comme lui sur le plan administratif. Les deux hommes avaient des responsabilités auxquelles ils ne pouvaient échapper, mais ne s'en vantaient pas vraiment et ne cherchaient pas non plus à se faire de cachotterie, bien qu'ils évitaient tout de même de dire plus de choses que nécessaires. Bien que pour Irvine s'était plus de la faute d'inattention que quelque chose de volontaire.

Il se doutait un peu que le message avait du être transmis à Reeve concernant l'orbe de la foudre, même si de ce qu'il avait compris, l'info viendrait d'espions al-bhed et il n'était pas dit qu'ils aient les mêmes, mais il était probable que les al-bhed aient décidé d'informer du mieux qu'ils pouvaient tous les mondes ayant un tant soit peu de technologie, et Dol et Gaïa étaient bien placés sur ce point.

Aussi, ils en étaient arrivés à la même conclusion, si les temples étaient peut être placés eux-aussi là où leur élément domine, les chimères semblaient également avoir adapté ce mode d'installation. La prison du désert est un endroit idéal pour la terre, et si le message al-bhed indiquait qu'une chimère se trouvait dans la Plaine Foudroyée, il ne disait pas où se trouvait le cristal associé, donc ils ne pourraient pas vérifier ce point.

Finissant de picorer ses frites, il écouta Reeve s'intéresser aux égouts de la ville qui pouvaient très bien abriter la chimère des ténèbres, ou même le cristal à vrai dire, mais si ce dernier était bien là, sans l'orbe associé, ils ne pourraient le voir ou le trouver.

«Tu sais, je pensais à un truc... vu que je dispose de l'orbe de la terre, peut être qu'on pourrait quand même accéder au temple du cristal? Même s'il ne s'y trouve plus, juste par curiosité, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble?» il faudrait pour cela retourner à la prison du désert, mais ils pourraient reprendre une voiture pour ça plus tard «enfin après avoir visité les égouts bien sur!»

Certes, l'architecte avait raison de s'inquiéter un peu, il n'était pas un combattant affirmé, mais Irvine supposait qu'il serait bien assez fort aujourd'hui pour balayer les monstres présents, que ce soient les ombres ou autres bestioles, il avait désormais une certaine force bien qu'il n'avait pas encore rattrapé son niveau d'avant la fusion des mondes.
«Il y a pleins de sorties qui donnent sur la ville, si ça se corse un peu trop, on pourra partir rapidement.» d'ailleurs, il pourrait s'amuser à aller voir Linoa en passant par là, malheureusement, la demoiselle n'était déjà plus dans le coin. Dommage.

Ils finirent de manger avant de retourner vers la porte pour descendre, sauf qu'ils ne s'arrêtèrent pas cette fois et descendirent jusqu'en bas. Honnêtement, les égouts n'avaient rien de bien extraordinaire, mais le jeune homme vite compris que Reeve avait des centres d'intérêts différents et probablement qu'il avait ses raisons à vouloir venir par ici.

«Tu vois, toutes ces échelles? Certaines sont obsolètes, mais la plupart permettent de regagner la surface.»

Ils avancèrent prudemment, parfois des échelles étaient carrément tombées entre deux bords des égouts et leur permettaient de traverser en faisant attention à son équilibre. Quelques ombres passèrent, telles des silhouettes obscures et sinistres, mais passaient vite leur chemin. Ils remarquèrent alors de drôles de débris qui n'avaient pas trop leur place ici.

«Tiens? C'est quoi ça? On dirait... une sorte de cage?» du moins ce qu'il en restait. Le jeune homme se mit accroupi et regarda un peu les débris avant de voir une sorte de blason
Spoiler:
Le jeune homme se tourna vers Reeve pour voir ce qu'il en pensait

«C'est bizarre, j'ai l'impression que ça me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi...» en réalité, il avait vu presque le même logo dans un des vieux réacteurs à mako de Gaïa, c'est le logo de la Shinra mais en négatif, symbole de la Néo ShinRa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyMer 22 Jan - 19:06

ReeveEntrer dans le Temple de la Terre ? L'idée plut tellement à Reeve qu'il se redressa subitement, délaissant la rambarde de pierre contre laquelle il était appuyé.

« Tu crois qu'on peut y entrer s'il n'y a plus rien à ramasser ? Ça m'intéresserait aussi d'y jeter un œil... et qui sait, s'il y a une Chimère là-dessous, elle aura peut-être des choses intéressantes à nous dire sur Sephiroth. Je crois que j'aurais quelques questions à poser à vrai dire... Il marqua une pause, comme pour reprendre son souffle. C'est une bonne idée, j'aurai du l'avoir avant ! »

Entre amusement et peut-être une pointe de fierté écorchée, il suivit son acolyte vers l'échelle et descendit juste après lui jusque dans ces fameux égouts. Il y faisait frais, et contrairement à ce à quoi Reeve s'était attendu, l'odeur n'avait rien de pestilentielle. À vrai dire il y avait tellement d'eau que le courant emportait tout et faisait place nette. À peine quelques débris ou une peau de banane traînaient-ils à l'angle d'un mur. En attendant, il se contenta de lever le nez vers les différentes bouches d'égout menant vers la surface. Soulagé d'avoir autant de portes de sortie à sa disposition au cas où ils seraient accueilli par il ne savait quelle monstre tueur d'égoutier, Reeve se détendit et posa son regard d'architecte sur tout ce qui l'entourait. C'est sûr, ça avait moins de classe que l'Arc de Triomphe qu'ils venaient de quitter.

Le tireur fit donc la visite, présentant les sorties de secours comme un guide touristique aurait présenté de magnifiques bâtiments historiques. L'art et la manière de rendre un lieu un peu moins glauque qu'il ne l'était... jusqu'à ce qu'Irvine tombe sur un objet insolite. Prêtant tout à coup attention à autre chose qu'aux fondations, l'architecte s'approcha à son tour, s'accroupit, et fronça les sourcils. Pour des raisons évidentes, le logo que venait de dénicher son garde du corps lui donnait la chair de poule.

« Ça, c'est le logo de la Shin-Ra... Fit-il en avançant la main pour gratter la surface du blason. À l'époque il était rouge, mais j'en ai vu des comme celui-ci récemment. Inutile de préciser qu'il les avait vu à travers les yeux de Cait Sith lors de sa capture. L'information n'était pas forcément utile, et Reeve préférait garder l'anonymat encore un peu. Je pensais qu'il s'agissait d'anciens blasons aux couleurs passées mais celui-là est neuf, ce qui veut dire... qu'il s'agit de leur nouveau blason... ce qui veut dire... Il se leva pour inspecter les alentours d'un air suspicieux. Que non seulement ils sont de nouveau en activité, mais qu'en plus ils ont franchi nos frontières. Je suis vraiment navré, il semble que la vermine se soit introduite chez vous... Vous devriez en informer vos supérieurs. »

Des cages ? Tout cela ne présageait rien de bon ! La Shin-Ra ou peu importait le nom qu'elle s'était donné avait l'air de tramer quelque chose dans l'ombre, et les connaissant, ce n'était sûrement pas de l'humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyJeu 23 Jan - 22:21

Il est vrai qu'on pouvait se poser la question de savoir si le temple était toujours accessible même si le cristal n'y était plus, et probablement que si Irvine était du genre cérébral, il se serait dit qu'il fallait bien que le temple reste accessible pour que l'on puisse le remettre à sa place, mais honnêtement, se servir de sa tête, c'était pas son truc, et la seule chose qu'il avait pu répondre face aux interrogations de l'architecte fut «on verra bien?»

Surtout que là, ils étaient dans des égouts, donc pas évident de réfléchir à ce genre de choses, surtout qu'ils venaient de trouver des vestiges plutôt intéressants sur le sol.. des restes d'une cage. Il y avait un logo sur l'un des morceaux, et Reeve n'eut aucun mal à le reconnaître et le jeune homme soupira en entendant la nouvelle
«Décidément... c'est moi ou tous les fêlés viennent de Gaïa en ce moment?» cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que bien des gens de Dol avaient rejoint leurs rangs et sans se faire prier, donc Gaïa n'avait pas vraiment de quoi s'en vouloir.

Irvine leva les yeux vers Reeve qui semblait vraiment agacé par tout ça, mais il y avait autre chose qui intriguait le jeune homme, il se leva pour s'approcher du mur. En tant que tireur, il avait un bon instinct de chasse, il posa sa main sur le mur en fronçant les sourcils

«C'est bizarre.. ce mur est différent des autres.» mais il avait beau chercher en quoi il était différent, il n'y avait pas la moindre marque de travaux, absolument rien «il a l'air neuf...»

Pourtant, la couleur était exactement la même que le reste, comme si on avait volontairement vieilli un peu pour qu'il soit parfaitement identique aux murs à côté, ce qui n'était pas vraiment le genre des ouvriers classiques... Irvine sortit son téléphone, mais il n'avait pas de réseau ici et fronça du nez

«Flûte, je voulais envoyer un message à Linoa pour voir si elle est au courant de travaux qui auraient été faits par ici.» il regarda alors autour de lui, puis il y eut un bruit et le jeune homme agrippa le col de Reeve pour le faire rapidement passer dans un couloir adjacent, en levant les yeux, il vit une bouche d'égout s'ouvrir et un homme en descendre. Irvine se pencha un peu pour mieux le voir, celui-ci retira son manteau et se retrouva avec une sorte de combinaison moulante, ça lui rappelait vaguement les tenues des borgs d'Esthar, puis il fouilla dans son sac et en sortit un casque avant de ranger ses vêtements de civil.

C'est qui ce type? Irvine se tourna vers Reeve pour voir s'il reconnaissait l'uniforme, mais tout comme le blason, la Néo ShinRa avait quelque peu changé de tenue aussi, alors ils n'avaient pas vraiment d'autre solution que de le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyJeu 30 Jan - 19:38

Spoiler:

ReeveReeve soupira à la remarque de son garde du corps concernant les ennuis que causaient Sephiroth et la Néo Shin-Ra. Il ne manquait plus qu'un météore et un savant fou et la cour des miracles était au complet.

« Ah... ne m'en parle pas ! »

Il allait entrer dans un long discours sur ce qu'il pensait de tout ça lorsque Irvine lui passa sous le nez pour aller inspecter un mur. Vu comme ça, il ressemblait un peu à un archéologue palpant les reliefs d'un vieux temple à la recherche d'un mécanisme secret... Et si Reeve s'en serait amusé en temps normal, il n'aima pas du tout l'idée de ce qu'ils allaient trouver. Dans un sens pourtant, ils étaient bel et bien descendus dans l'espoir de tomber sur quelque chose d'intéressant... mais pas ça. Pas la Néo Shin-Ra. Pas de nouveaux ennuis à empiler dans le grand panier des catastrophes imminentes.

« Je pensais qu'il s'agissait d'un renforcement des fondations. Confirma-t-il d'un ton un peu honteux de ne pas l'avoir signalé avant. Là, ce sont des algues dues à l'humidité et à l'obscurité. Montra-t-il en grattant la pierre du bout d'un ongle qui se recouvrit d'une petite poudre brune. Alors qu'ici, c'est de la peinture. Et effectivement, aucun dépôt ne recouvrit ses doigts. Très joli trompe l'œil cela dit... »

Mais à peine eut-il le temps de terminer son petit cour magistral que son garde du corps l'attrapa par le col pour l'entraîner plus loin. Oh là ! Espérons qu'aucune caméra de surveillance n'ait filmé ça, sans quoi ils allaient encore faire la une ces deux là ! D'ailleurs en parlant de caméra...

« Tu devrais demander à ta copine Linoa de faire installer une surveillance vidéo là-dessous. » Murmura-t-il avant de tendre le cou pour voir où partait leur mystérieux visiteur.

L'homme s'arrêta devant le mur et, persuadé d'être seul, actionna une série de cinq briques qui s'enfoncèrent aussitôt. Il y eut ensuite un déclic un peu plus loin, et l'employé en costume sombre disparu à l'angle d'un couloir. Quelques secondes plus tard à peine, un claquement indiqua à l'architecte et à son garde du corps qu'une porte - sûrement très lourde - venait de se refermer.

« Ok j'ai vu les trois premières pierres... » Lança Reeve en sortant de leur cachette avec un enthousiasme qu'il ne se connaissait pas lui-même.

Il alla se planter devant le mur et enfila sa veste calmement, réajustant aussitôt ses boutons de manchette.

« Ne rigole pas, ce sont mes armes. J'y ai mis la gemme que j'ai gagné à la course de Chocobos. Ce n'est pas grand chose mais on ne sait jamais... »

Irvine avait sûrement choisi une technique physique pour sa gemme. L'architecte lui, avait plutôt opté pour une technique de soutien. Les combats, ça n'avait jamais été son fort. C'était Cait Sith qui s'en chargeait !

« J'ai envie de voir ce qu'ils trafiquent là-dedans... Tu as pu voir les deux dernières pierres ? »

D'un autre côté à force d'être sollicitées, elles ne devraient pas être trop difficile à identifier. Restait ensuite à fouiller le couloir suivant à la recherche d'une porte... et à survivre une fois entrés dans l'antre de la Néo Shin-Ra. Ah, c'est Wynonah qui allait être verte de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyVen 31 Jan - 23:04

Faire installer des caméras de sécurité? Très bonne idée, sauf que si quelqu'un s'est installé ici, pour sûr qu'il va pas les laisser tranquillement en place. Vu la combinaison de ce gars, ils doivent avoir accès à des technologies avancées qui leur permettent surement de brouiller les fréquences... malgré tout, Irvine comptait bien en parler au Major et à Linoa, juste au cas où.

Ils suivirent doucement l'inconnu jusqu'à ce que celui-ci appuie sur de drôles de briques afin de passer un mur, malheureusement, si Reeve avait retenu les trois premières briques...

«Merde, moi aussi...» c'est con quand même! Cependant, en s'approchant, les deux hommes avaient suffisamment l'œil perçant pour repérer les deux dernières.

Cependant, Reeve semblait se refaire une beauté et le tireur le regarda d'un air surpris avant qu'il ne lui explique que ces boutons de manchettes étaient ses armes?

«T'es sérieux là? Tu te bats avec des boutons?» ok alors déjà qu'il trouvait l'arme de Linoa bizarre, mais là c'était le pompon! Enfin, ils s'approchèrent du mur alors que Reeve espérait qu'Irvine aurait retenu les deux dernières pierres... il n'était pas sur, mais en réalité, il avait tout de même retenu le mouvement général, donc avec les premières pierres, il saurait trouver les autres.

Prenant une profonde inspiration, il ferma les yeux avant de regarder l'architecte enfoncer trois pierres dans un ordre précis et machinalement, le jeune homme tendit le bras et enfonça les deux dernières. La porte s'ouvrit, sauf qu'ils arrivèrent dans un sas... vide?


«Hein?» si les murs autour d'eux avaient l'air anciens, ici tout était flambant neuf! Le jeune homme commença à s'approcher des parois, supposant qu'il devait y avoir une porte dérobée ou autre? Mais non, jusqu'à ce qu'une petite ouverture apparaisse avec une lumière rouge que Reeve et Irvine pouvaient connaître car ce genre de technologie n'était pas vraiment rare, ni sur Gaïa, ni sur Dol

«Merde.. c'est une sorte de scanner non?» qui scannait quoi par contre.. c'était une autre histoire! Flûte, ils étaient si près du but! Le jeune homme se mordit la lèvre avant de se tourner vers Reeve et l'inciter à faire demi-tour «viens, pour le moment on doit sortir...» c'était plus prudent, car cet homme n'était peut être pas seul, et il valait mieux éviter qu'ils leur tombent dessus!

Il l'entraîna rapidement vers la première échelle qu'ils trouvèrent, ils débouchèrent dans le petit parc derrière le manoir Caraway... ici au moins, il avait du réseau et Irvine en profita pour envoyer un message à Linoa, il espérait qu'elle pourrait le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyDim 2 Fév - 18:21

ReeveAprès avoir actionné les pierres dans le bon ordre et s'être introduit comme deux voleurs par la porte ainsi ouverte, les deux hommes se retrouvèrent comme deux idiots dans un sas vide. Frustré, Reeve inspecta les murs en même temps que son acolyte, cherchant une fissure ou un interstice susceptible de trahir la présence d'une porte. Il ne s'interrompit que lorsqu'Irvine le rappela après avoir trouvé ce qui ressemblait à un scanner.

« Ah... Grogna l'architecte d'un ton dépité. On aurait du assommer cet imbécile... »

Mais il n'eut guère le temps d'imaginer ce qu'ils auraient pu en faire ensuite puisque son garde du corps l'obligeait déjà à faire demi tour. C'est donc avec un certain soulagement pour Reeve qu'ils se retrouvèrent à l'air libre. Silencieux un moment, Reeve se contenta d'épousseter ses mains sur lesquelles la rouilles de l'échelle s'était déposée, laissant le temps à Irvine d'envoyer son message. Mais l'homme habituellement calme et affable venait d'essuyer un échec qu'il n'était pas prêt d'oublier. Et c'est d'un ton déterminé appuyé d'un regard revanchard qu'il s'adressa de nouveau au tireur.

« Tu sais quoi ? Je n'ai pas envie de laisser la Néo Shin-Ra ou Sephiroth ou n'importe qui d'autre s'emparer tranquillement des cristaux et provoquer je ne sais quelle catastrophe. Quelles que soient leurs intentions, je doute qu'elles soient louables de toute façon. Il s'arrêta juste assez pour prendre une profonde inspiration. J'aimerais retourner au temple de la Terre si tu veux bien. »

Il hésita juste une seconde, sentant bouillir ses veines à l'idée de ce que ces ennemis qu'il avait déjà combattu préparaient. Les dents serrées, il ne parla pas de son envie irrépressible de partir à la recherche des autres cristaux, ou au moins des autres orbes. Peut-être que cette idée lui passerait une fois sa colère retombée ? En attendant, il avait mille questions à poser à la chimère de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyLun 3 Fév - 15:28

La frustration ne faisait généralement pas partie des sentiments que pouvait éprouver le jeune homme, sauf face à une demoiselle refusant ses avances évidemment. Cependant, il pouvait comprendre l'agacement de Reeve, après tout, il s'agissait d'une organisation venant à la base de son monde, et elle sévissait désormais sur Dol aussi, et peut être également ailleurs, personne ne savait.

Une fois dehors, l'architecte manifesta son intérêt d'en apprendre plus sur la ShinRa, et surtout sur les cristaux, visiblement il souhaitait retourner au temple de la terre au Canyon Cosmo pour rencontrer de nouveau Titan et lui poser quelques questions...

«Il va falloir récupérer un nouveau vaisseau... ils en louent dans le coin, on va finir par se ruiner dans les transports si ça continue...» précisa le jeune homme tout en envoyant un sms à Linoa

Irvine a écrit:
Salut Linoa

J'ai fait un petit tour dans les sous-sols de Deling City, il semblerait qu'il y ait du mouvement là dessous, d'après mes sources, une organisation de Gaïa pourrait bien squatter les lieux, tu sais quelque chose?

Réponds-moi vite, sinon faudra qu'on s'appelle.

Rangeant ensuite son téléphone dans la poche de son manteau, le tireur referma la bouche d'égouts pour éviter qu'on ne les suive, puis il entraîna Reeve un peu plus loin afin de réfléchir à tout ça... ils entrèrent dans un bar, préférant se mêler à la foule pour le moment, et puis avec le brouaha autour d'eux, il serait difficile d'entendre leur conversation... il se commanda une bière avant d'inviter l'architecte à prendre ce qu'il voulait tout en gardant un air grave face à la situation.

Son téléphone se mit à vibrer alors qu'il recevait la réponse de Linoa


Linoa a écrit:
Salut! Ça serait une organisation de Gaia? En effet, j'ai entendu des hurlements hier depuis ma cuisine, je suis allée voir... deux hommes en uniforme étranges torturaient une prisonnière. Nous avons tenté de les intercepter, mais ils ont pris la fuite. Après j'ai été appelée pour une autre histoire et j'ai dû quitter Deling City. Que penses-tu faire? J'ai pris des engagements, mais je pense que ça peut attendre quelques jours. Je peux rentrer s'il le faut.

Grimaçant légèrement devant cette réponse, Irvine attendit un peu avant de finalement expliquer la situation à son ami
«Bon, visiblement, Linoa était plus ou moins au courant. Elle est tombée sur deux gars en uniforme qui torturaient une prisonnière... c'est peut être ça la cage qu'on a trouvée?» il soupira doucement avant de hocher la tête de gauche à droite avec un certain dépit «Elle n'est plus en ville pour le moment, et je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour le moment si on ne peut même pas accéder à leur quartier général sans les codes de leurs fichus scanners... mais peut être que l'on pourrait contacter les scientifiques d'Esthar pour voir s'ils ne peuvent pas pirater tout ça?»

C'est bien beau tout ça, mais il appelait qui pour ça? Honnêtement, lui n'avait aucun contact avec Esthar, peut être qu'il pourrait envoyer un message à Squall pour qu'il contacte son papounet? Par dépit, Irvine posa son front sur la table sans savoir quoi faire... cette situation le dépassait totalement! Il enviait presque Reeve dont le cerveau semblait désormais tourner à plein régime, aussi il se redressa avec un air penaud

«Je sais pas trop quoi faire... est-ce qu'il faut retourner au temple de la terre dès maintenant?» au final, c'était la seule idée constructive qui ait été fournie depuis le début après tout... mais en quoi une chimère pourrait les renseigner sur les agissements de la ShinRa? Raaaah trop dur.

Bon, déjà, répondre à Linoa


Irvine a écrit:
Merci pour l'info.

Pas la peine de revenir maintenant, on a essayé de s'infiltrer dans leur QG mais ils ont des sortes de scanners d'identification pour passer les portes. Essaie de voir avec ton cher et tendre s'il peut pas demander aux scientifiques d'Esthar pour bidouiller tout ça?

Bisous ma belle!

Il eut un léger sourire en coin avant de ranger à nouveau son téléphone et soupirer
«J'ai demandé à Linoa de se renseigner pour voir si les scientifiques d'Esthar peuvent faire quelque chose pour ces boîtiers scanners la... m'enfin...» on lui apporta sa bière et d'un coup, le jeune homme avait l'impression d'avoir tout le poids du monde sur ses épaules. Les responsabilités, c'était pas pour lui décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyDim 9 Fév - 13:50

Reeve« Un nouveau vaisseau...? » Répéta Reeve sans comprendre.

Il jeta un coup d'œil interrogateur à son garde du corps, mais ce dernier semblant très aux prises avec ses échanges de sms, il préféra ne pas l'interrompre. En revanche il se montra très attentif à ce qui lui était retransmis, et toutes ces révélations ne l'aidèrent pas vraiment à garder son calme. Bouillonnant de rage à l'idée que la Shin-Ra revienne faire des siennes, il ne savait plus très bien s'il préférait que Linoa surveille ses égouts pour agir en finesse, ou si un tir de missile suffirait à nettoyer la zone une bonne fois pour toute, et à le soulager. L'ennui avec ce type de méthode, c'est que ça faisait beaucoup de dégâts, et souvent sur des innocents. Dommage.

« J'en parlerai à Nanaki, mais si nous pouvons vous aider avec nos propres technologies ce sera avec plaisir. Après tout cette organisation vient de Gaïa alors il y a des chances pour que leur système de sécurité nous soit familier. Et si rien ne fonctionne, je vous prêterai des charges explosives avec plaisir... »

Après tout, faire sauter la porte pouvait être tout aussi efficace. Moins discret, certes... mais efficace tout de même. Soupirant en espérant se décharger un peu de sa colère, Reeve enfonça ses mains dans ses poches et se mit à réfléchir. Pour être tout à fait honnête, il n'en menait pas plus large que le directeur de la BGU. Reeve avait toujours été un sous fifre lorsqu'il travaillait pour la Shin-Ra. Son avis n'avait jamais compté, et il s'était tellement ennuyé dans cette fichue tour qu'il en était arrivé à prendre le contrôle d'un jouet mécanique pour tuer le temps. À moins qu'il ait toujours été plus ou moins schizophrène ? En attendant, prendre une décision aussi importante lui était difficile, même si le besoin de réagir le faisait trembler. Selon lui, être en possession des Orbes leur permettrait de garder un œil sur les Cristaux. Et même si Irvine possédait déjà celui de la Terre, Reeve le convoitait également. Pourtant, plutôt que de perdre du temps à retourner sur Gaïa alors qu'il avait Cait Sith sur place, il préférait partir à la recherche des autres Orbes au plus vite. Ce qui lui fit réaliser un peu en décalage de quoi parlait son garde du corps lorsqu'il mentionnait vouloir louer un vaisseau.

« Oh... Émergea-t-il en se tournant subitement vers Irvine. Navré, je me suis mal fait comprendre. Je souhaitais parler à la Chimère qui se trouve sous votre prison... s'il y a une Chimère là-bas. Je ne sais pas trop à vrai dire. C'est sur Sephiroth que je souhaite me renseigner. J'aimerai savoir où il se dirige, et si... nous avons nos chances... Avec la fusion des mondes, j'ai vu beaucoup de guerriers aguerris devoir réapprendre à se battre, peut-être en est-il de même pour lui. C'est l'occasion de lui tomber dessus, non ? Plutôt que d'attendre qu'il retrouve sa puissance d'antan... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyLun 10 Fév - 14:59

Petit quiproquo entre les deux individus, mais plutôt logique en soit car Irvine n'aurait jamais pensé qu'il y ait une autre chimère dans le temple du cristal. Une chimère pour garder un orbe et une autre pour garder le cristal? Ça veut dire que Sephiroth aurait arraché le cristal des mains d'une chimère? Sérieusement?

Au moins, l'architecte allait essayer d'appeler des renforts pour regarder ces appareils sophistiqués, s'ils venaient de Gaïa, il y avait effectivement des chances pour qu'ils connaissent cette technologie, mais entre temps Linoa lui avait renvoyé un autre message comme quoi elle envoyait l'un de ses copains se charger du boîtier, elle parlait surement du scanner, mais le jeune homme trouvait ça dangereux de son côté d'envoyer un gars comme lui tout seul et il ne se priva pas pour en parler à son ami


«Linoa compte envoyer un copain à elle pour qu'il regarde le scanner. C'est dangereux non d'envoyer un gars tout seul? Surtout que je pense pas qu'il ait la moindre formation militaire la connaissant...» il n'était pas encore avec le groupe de Squall et les autres lorsqu'ils avaient fait la connaissance de Watts et les autres hiboux de la forêt, donc il ne savait pas de quoi il était capable, mais Linoa avait beau dire qu'il était malin, il espérait que Reeve pourrait au moins apporter des renforts «au pire, ce qu'on peut faire, c'est que des gars de chez toi viennent l'aider, comme ça, ça ferait une collaboration entre nos deux mondes et on aurait des connaisseurs de chaque technologie?»

Oui, ce serait surement le mieux adapté.

Il était désormais temps de résoudre le quiproquo qui se dessinait entre les deux apprentis dirigeants... le jeune homme s'interrogeait sur l'idée de retourner voir Titan au Canyon Cosmo, mais Reeve mettait rapidement les points sur les i en souhaitant directement se rendre à la prison du désert, et à ce moment là, Irvine écarquilla les yeux en affichant un air un peu idiot

«Tu crois vraiment qu'il y a une chimère là bas aussi?? Tu aurais des informations que je n'ai pas?» ce n'était pas du tout une accusation, juste une question simple. Cependant, le jeune homme réfléchissait à ce que Reeve avait dit au sujet de Sephiroth, il n'était pas le genre à jouer les héros, loin de là. Il pouvait prétendre en être un, ça c'était marrant, mais l'être vraiment, c'était autre chose, c'était plutôt le boulot de Squall ça en général

«C'est vrai que les calamités ne font pas encore beaucoup parler d'elles... je pense qu'elles ne doivent pas non plus être au top de leur forme sinon ça fait longtemps qu'elles auraient causé bien plus de dégâts autour d'elles... Sephiroth lui-même aurait pu s'amuser à aller attaquer Deling City qui n'était pas loin, mais il ne l'a pas fait.» soit il avait été blessé tout de même par les quelques gardes de la prison - il devait être seul face à une bonne trentaine de personnes quand même - soit c'était dans l'antre même du cristal qu'il avait eu des soucis. En tout cas, si Irvine n'était toujours pas chaud pour se lancer à la poursuite de Sephiroth, il voyait bien que Reeve n'attendait que ça et le jeune homme finit par approuver d'un signe de tête. Continuant de parler à voix basse pour ne pas qu'on les entende

«Bon d'accord... je veux bien utiliser l'orbe pour repérer Sephiroth et qu'on se lance à sa poursuite pour essayer de récupérer le cristal... pas besoin d'une chimère pour ça déjà...» car oui, l'orbe indiquait l'emplacement du cristal de la terre, et comme il était actuellement en possession de Sephiroth, il indiquait donc également l'emplacement de la calamité.

Buvant sa bière, il savait qu'il ne pouvait pas sortir l'orbe comme ça. Il attendrait qu'ils aillent à l'hôtel, évidemment, ils prendraient encore deux chambres séparées et au pire, Irvine enverrait l'emplacement du cristal par sms à Reeve. Si jamais les deux se retrouvaient dans la même chambre, ça allait encore jaser.

L'après-midi avait vite défilé avec tout ça, le jeune homme siffla donc sa bière avant de se lever

«Bon allez, on va aller dormir. Je connais un hôtel où ils font des chambres pas trop chères... » et honnêtement là, il n'avait pas faim. Une fois dehors, le jeune homme gardait ses mains dans ses poches en continuant de parler à voix basse «Demain, on retourne à la prison du désert histoire d'entrer dans l'antre du cristal et voir ce qui s'y trouve. Je regarderai l'orbe toute à l'heure et je t'enverrai l'emplacement de Sephiroth sur ton téléphone, d'accord?»

Histoire que Reeve comprenne qu'il était hors de question qu'ils partagent la même chambre, même si ça doit être moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptySam 15 Fév - 23:08

ReeveReeve hocha la tête.

« Un homme seul ? Ce serait un peu comme le jeter dans la gueule du loup et risquer de le faire capturer... Je ne veux même pas imaginer ce que l'organisation serait capable de lui faire ensuite. Je ne comprends pas, si Linoa a surpris certains de ces individus alors qu'ils torturaient une prisonnière, elle doit bien se douter que c'est un peu risqué. »

Encore un peu raide sur sa chaise à cause de la mauvaise humeur que la découverte d'un repaire de la Néo Shin-Ra en dehors des frontières de Gaïa suscitait chez lui, Reeve finit par soupirer, espérant sans doute se calmer. Ce qui ne fonctionna pas vraiment. Il se commanda alors un Martini et profita de l'attente pour envoyer à son tour un sms à Nanaki ainsi qu'à sa secrétaire. Eh... qu'Irvine n'aille pas croire qu'il n'était pas important, ou influent, ou concerné ! Non mais !

« Je demande le concours de quelques scientifiques, et uniquement des scientifiques, ça ira ? Je ne veux pas envoyer de force militaire sur Dol, ça risquerait d'être mal perçu et ce n'est pas le but. En revanche je serai davantage rassuré si vous pouviez fournir un appui armé... pas forcément tout un escadron, mais au moins un ou deux hommes pour leur sécurité, c'est possible ? »

Pas question de perdre quiconque lors de cette opération de serrurier. Avalant son vin d'une traite, Reeve suivit son garde du corps à l'extérieur, savourant l'air frais de la soirée sur son visage. D'un autre côté, Deling City avait la particularité de vivre constamment en soirée... si bien qu'il était difficile de se faire une idée du temps qui passait. Ce ne fut que lorsqu'il regarda sa montre que l'architecte réalisa l'heure qu'il était. Oui, il était temps de dormir. D'autant que sa dernière nuit n'avait pas été des plus reposantes à cause de son invité plus bavarde et plus assommante qu'une pie ! Il approuva donc les directives du jeune homme sans discuter. Le plan lui convenait de toute façon.

Une fois dans sa chambre, il se laissa tomber sur son lit. Les mains croisées derrière sa nuque, il réfléchissait à toutes ces histoires d'Orbes, de Cristaux, de Chimères et de Calamités, jusqu'à ce qu'un rideau de fatigue ait raison de lui. Il n'entendit même pas le sms d'Irvine arriver et ne rouvrit les yeux que lorsque la femme de ménage tambourina à sa porte aux environs de dix heures.

Debout en un bond affolé, l'architecte prit tout juste la peine de se débarbouiller avant de descendre dans le hall de l'hôtel. Zut... Irvine n'allait pas manqué de lui faire remarquer qu'il se faisait vraiment trop vieux pour ce genre d'aventure !

« Pardon, est-ce qu'Irvine Kinneas a laissé un message pour moi ? »

Pourvu qu'il ne soit pas parti... Reeve ne connaissait absolument pas la ville... et encore moins le continent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyMer 19 Fév - 12:27

Honnêtement, Irvine était partagé. Il faisait confiance à Linoa pour gérer la situation, mais d'un autre côté, il jugeait que Reeve devait avoir plus d'expérience dans le domaine des affaires quelles qu'elles soient, aussi il était à la fois inquiet que Linoa envoie ce Watts tout seul, mais en même temps il se disait que c'était peut être aussi la solution
«Un homme seul a peut être moins de chance de se faire repérer qu'un groupe d'individu... je ne sais pas.» non, honnêtement, il n'en savait rien. Surtout que bon, ils pouvaient très bien avoir été repérés quand même lorsqu'ils étaient arrivés jusqu'à ce hall et la sécurité pouvait donc voir été renforcé.

Non, ce n'était pas le genre d'Irvine de trop réfléchir, lui il préférait faire comme bon lui semblait ou au pire, suivre les ordres des autres, aussi pour le moment, il avait plus tendance à obéir à Reeve qu'à vraiment faire la moindre suggestion. Il approuva donc l'idée de l'architecte d'envoyer quelques scientifiques sur place, mais il faudrait quand même qu'il en parle à Linoa avant

«Faudra que je prévienne Linoa, il faudrait pas que son gars prenne tes hommes pour des membres de l'organisation.» ce serait con quand même, et au pire, peut être qu'ils pourraient s'entendre?

Enfin à voir, de toute manière, de leur côté, ils avaient d'autres priorités. Il fallait qu'ils trouvent Sephiroth et pour ça, Irvine devait consulter l'orbe.
Ils avaient donc regagné l'hôtel, chacun prenant une chambre, le jeune homme paya les 150 gils pour sa chambre avant de saluer l'architecte pour la fin de la nuit. De là, il observa l'orbe qui affichait donc une nouvelle énigme sur l'endroit où se trouvait le cristal


* Dans un monde où la vie ne coule plus
Rendez-vous là où la glace vous fige à votre insu
Plus froid que cet endroit, cela n'existe pas
Et il vous faudra bouger pour ne pas passer de vie à trépas*


Pour le jeune homme, difficile de savoir où se rendre, et pourquoi est-ce que ça n'indiquait pas simplement où ça se trouvait plutôt que de balancer des énigmes comme ça? Tsch... il prit son téléphone et envoya donc l'énigme à Reeve en espérant qu'il comprendrait de quoi il s'agissait. L'endroit où la vie ne coule plus, ça ne lui disait vraiment rien mais à vrai dire, il ne se souvenait pas que l'énergie de Gaïa s'appelait la rivière de la vie en fait...

Par la suite, il alla prendre une petite douche avant de se coucher, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi seul tiens, mais ça faisait du bien un peu aussi.
Le lendemain matin, il se réveilla encore plus tard que Reeve en fait, lorsque celui-ci descendit à l'accueil, l'aubergiste regarda le registre avant de hocher la tête de gauche à droite

«Monsieur Kinneas n'est pas encore réveillé. Souhaitez-vous que j'envoie quelqu'un?»

Ce ne fut pas trop nécessaire, le problème de cette ville c'est que le soleil ne peut pas vous réchauffer et vous réveiller, mais l'horloge interne permettait quand même de l'aider dans ce domaine et lorsqu'il ouvrit les yeux, il avait une vue directe sur le réveil et se leva donc d'un bond en voyant qu'il était plus de dix heures!
«Et merde!!!» il se dépêcha de remettre son pantalon, sa chemise et tout son barda de tireur avant de mettre son chapeau et descendre en trombe les escaliers, manquant de se casser la figure. Il trouva l'architecte au comptoir et se planta devant lui en mettant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle

«Je... suis... là... désolé...» le gars de l'accueil eut un regard amusé avant de leur commander le petit déjeuner, à son avis, Irvine avait bien besoin d'un café! Ils allèrent donc dans la salle à manger, il ne savait pas trop s'ils allaient manger quelque chose vu l'heure, mais au moins ils pourraient boire quelque chose de chaud. Se réveillant difficilement, Irvine se souvint qu'il fallait qu'il prévienne Linoa de cette histoire de scientifiques... il prit son téléphone machinalement d'une main, l'autre trop occupée à lui frotter les yeux ou soutenir sa tête tout en écrivant le message

* Re!
Dis, t'as pas peur d'envoyer Watts tout seul là bas? C'est un peu dangereux non?
Enfin tiens moi au courant. Cependant, cette organisation vient de Gaïa et Reeve Tuesti veut pouvoir apporter sa contribution dans l'enquête, il va t'envoyer quelques scientifiques qui devraient s'y connaître dans la technologie là bas. Vu la situation, va falloir qu'on collabore un peu avec Gaïa ok?
Bisous ma belle*

Il referma le clapet de son téléphone alors qu'on leur apportait du café, il demanda au moins un croissant quand même, histoire d'avoir un truc dans l'estomac. Puis il leva les yeux vers l'architecte d'un air un peu blasé, ou plutôt fatigué en fait

«Sinon... t'as pu voir l'énigme de l'orbe? T'as une idée?» histoire de savoir un peu où ils allaient devoir se rendre. Ils allaient d'abord voir ce fameux temple de la terre pour voir ce qu'il y a là bas, mais ensuite il faudrait louer un aéronef pour poursuivre Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390246♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390247♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390248♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390249♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390250♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390251♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyMer 19 Fév - 12:31

==============================
Paiement: une chambre chacun > -150 gils [Chacun]

Reeve passe au niveau 7

Restauration à 100% HP-MP [Reeve et Irvine]
==============================


♫ We all live in a yellow landrover ♫ 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyDim 2 Mar - 20:45

ReeveAh il était sérieux l'architecte-homme-d'affaire-représentant d'un continent lointain, tiens ! Une véritable marmotte plutôt ! Le cœur battant d'être descendu si vite, Reeve s'en voulait de s'être levé si tard. Il était beaucoup plus matinal d'habitude, et ne savait pas trop si sa paresse d'aujourd'hui était due à l'âge ou au fait qu'une nuit perpétuelle régnait sur Deling City. Sans doute un peu des deux, mais si ça ne l'enchantait pas de l'admettre. Enfin, heureusement pour lui Irvine était du genre à hiberner tous les matins... ce qui fit qu'il n'y eu aucun témoin de son retard. Soupirant de soulagement en apprenant qu'il n'était pas encore descendu, Reeve entreprit enfin de consulter son portable. Peut-être aurait-il du commencer par là en fait.

Un sms de son garde du corps lui indiquait l'emplacement du cristal de la Terre.
« Dans un monde où la vie ne coule plus
Rendez-vous là où la glace vous fige à votre insu
Plus froid que cet endroit, cela n'existe pas
Et il vous faudra bouger pour ne pas passer de vie à trépas »

L'architecte écarquilla les yeux de stupeur. Sérieusement ? Son étonnement fut toutefois interrompu par Irvine qui arrivait en courant, tout essoufflé comme... comme chaque matin depuis qu'il le connaissait à vrai dire, ce qui fit rire Reeve plus sincèrement.

« Ne me dis pas que tu fuis encore une conquête ? » Se moqua-t-il gentiment.

D'un autre côté le tireur faisait des progrès, il arrivait à s'habiller complètement avant de se présenter à lui. Ça changeait des fois précédentes où il avait à peine eu le temps d'enfiler sa chemise ! C'est donc le sourire aux lèvres qu'ils suivit son comparse jusqu'à une table où il se commanda un solide petit déjeuner. À sa décharge, son estomac criait famine suffisamment fort pour faire trembler les murs. En piquant sa fourchette dans sa tranche de bacon, Reeve fronça les sourcils et reprit son air sérieux de grand ponte de Gaïa qu'il n'était pas vraiment pour répondre à son garde du corps.

« Je viens de la lire oui. Il est sur Gaïa, sûrement près du cratère nord. Je pense aux falaises de Gaea, je me souviens qu'on devait s'arrêter souvent et remuer pour se réchauffer quand nous les avons traversées. Il afficha une nouvelle fois le sms en question afin de le relire. Un monde où la vie ne coule plus, c'est forcément une allusion à la Rivière de la Vie qui s'est tarie lors de la fusion des mondes. Je suis sûr à 90% qu'il est là-bas... Il se déplace vite... ça m'ennuie de perdre du temps dans le temple du coup, on devrait peut-être partir tout de suite à sa poursuite, qu'est-ce que tu en pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyLun 3 Mar - 12:18

Non non, cette fois Irvine ne fuyait pas une conquête, mais la remarque de Reeve eut de quoi lui arracher un sourire et il poussa un soupir théâtral en levant les mains d'un air blasé
«Hélas, je crains d'avoir dormi tout seul cette fois!» il pouffa de rire avant de s'installer à table et commander un café et un croissant, mais lorsque Reeve se prit un vrai repas avec du bacon et tout, le jeune homme changea sa commande et prit donc des œufs avec des saucisses, du pain et du fromage! Autant manger à sa faim!

Il venait d'envoyer un sms à Linoa lui expliquant un peu les projets de Reeve, en attendant sa réponse, il discutait avec l'architecte du message de l'orbe et celui-ci n'eut aucun mal à deviner où se trouvait l'ange sans cœur pendant ce temps!

«Il se déplace vite mais il peut voler, forcément ça facilite les choses... tu penses qu'avec un aéronef on pourra s'approcher assez près?»
Probablement oui, car déjà par le passé, le groupe de Cloud et les autres se rendaient là bas par se procédé. Il y aurait surement moyen de s'approcher au plus près pour pouvoir arriver à destination. Mais ils avaient surtout intérêt à s'acheter des vêtements chauds avant d'y aller!

«Ah au fait, il faudrait que je te donne le numéro de Linoa. Vu qu'elle compte envoyer quelqu'un infiltrer les sous-sols, il vaut mieux que tu gères avec elle pour tes é...» il ne finit pas sa phrase car il venait justement de recevoir la réponse de la demoiselle.

*Bon, ok pour les renforts... quand doit-on les attendre? Je réserve l’hôtel à leur arrivée, vu qu'ils travailleront pour nous, c'est Galbadia qui paye. Ah au fait Irvine, Watts n'y est pas allé seul! Un spécialiste des ondes et deux autres personnes sont avec lui. Mais nous attendrons les hommes de Gaia.*

Il tendit son téléphone à Reeve pour qu'il le lise lui-même, et au passage qu'il prenne justement le numéro de la demoiselle pour pouvoir s'organiser.
Lorsque cette petite parenthèse fut réglée, le jeune homme s'attarda à manger le contenu de son assiette pour pouvoir partir rapidement

«Le temple de la terre ne devrait pas bouger, donc effectivement, autant aller au hangar à aéronef pour aller en louer un. On perdra moins de temps, et plus on s'approchera de ces falaises et plus vite on pourra rejoindre ce Sephiroth.»

Évidemment, les deux parlaient à voix basse, et le jeune homme leva les yeux vers son ami avec une pointe d'inquiétude
«Tu es conscient qu'on risque de devoir l'affronter? Je sais que j'ai affronté Ultimecia par le passé, et qu'avec un peu de chance, Sephiroth a été affaibli par sa mort puis sa résurrection mais bon... t'es conscient que ça peut être dangereux?» il fallait peut être encore envisager quelques achats avant de poursuivre. Pas seulement en vêtements chauds, mais peut être en gemmes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyDim 9 Mar - 13:16

ReeveHabitué à la tranquillité de son bureau et de sa fonction, Reeve du bien se rendre à l'évidence qu'il n'était pas capable de faire deux choses à la fois. Aussi simples soient-elles que porter une tranche de bacon à sa bouche tout en entrant un numéro dans son téléphone. Il interrompit donc son repas quelques secondes le temps d'ajouter Linoa Heartilly à son carnet de contact, rangea son portable et reprit sa gloutonnerie où il l'avait laissée. Entre deux bouchées qu'il s'appliquait à finir pour avoir l'air distingué, il répondait au mieux aux questions d'Irvine.

« Les aéronefs passent largement au-dessus des montagnes, nous nous en sommes servis pour rejoindre le cratère nord plus d'une fois. En revanche il n'y a pas de piste d'atterrissage sur place. Il faudra trouver un moyen... de sauter en marche ? À moins de passer par le village situé à proximité mais ça risque de faire un sacré détour. À pieds alors que Sephiroth passe par la voie des airs, nous risquons de le rater. »

Il entortilla un fil de fromage fondu interminable autour de sa fourchette d'un air distrait.

« Je m'occupe d'accélérer le mouvement, pour nos scientifiques. Ce serait idiot de faire perdre du temps à l'équipe déjà sur place, d'autant qu'à force ils risquent d'ouvrir une porte vers des locaux vides que la Néo Shin-Ra aurait déménagés. Et pour Sephiroth... Ajouta-t-il en baissant la voix. J'en ai conscience oui. Et ça ne m'enchante pas. Bien sûr que je préférerai m'entraîner avant de l'affronter dans de meilleures conditions, mais le temps que je nous ferai perdre à m'améliorer, il s'en servirait pour la même chose. Et lui, il s'entraîne sur des civils. C'est risqué, mais avec un bon équipement on peut essayer. Au moins l'évaluer un peu et confier la tâche à d'autres ? »

Finalement, Reeve hocha la tête. D'un côté il avait envie de mettre Irvine dans la confidence de sa double personnalité, et le rassurer sur le fait qu'il avait déjà vaincu Sephiroth sous son autre lui. Mais ça n'aurait pas été très juste. Cait Sith avait toujours été mieux taillé que lui pour le combat, et ce n'était pas pareil de se battre en sachant qu'on ne risque rien. En plus de ça, il n'avait pas été seul. Toute une équipe s'y était collée. Une équipe dont il avait fait partie. Alors oui, aller se frotter à l'ange de la mort seul avec Irvine alors qu'ils avaient eu un mal fou à le défaire à six... il avait conscience que c'était dangereux, voir suicidaire.

Mais il n'avait pas non plus envie de laisser l'histoire se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyLun 10 Mar - 12:32

Bon, gagner Gaïa et le Cratère Nord sera donc plus facile que prévu. Irvine prenait des notes dans sa tête - qui finiraient tôt ou tard par être perdues mais tant pis - tout en mangeant ses œufs avec appétit. Vu ce qu'ils prévoyaient pour la journée, autant se dépêcher de s'empiffrer pour faire le plein d'énergie! Reeve se débrouillerait avec Linoa de son côté pour lui envoyer des renforts le plus vite possible, au moins, cela ne le concernait plus pour le moment.

Alors qu'il avalait son café, il essaya de mettre en garde son ami par rapport à Sephiroth, mais visiblement, l'architecte était plus que jamais déterminé à empêcher la calamité de nuire, et donc à récupérer le cristal de la terre. Probablement qu'ils iraient le remettre à sa place par la suite, dans le temple de la terre vu qu'ils avaient l'orbe pour pouvoir y entrer. Est-ce que les dieux leur seraient reconnaissants de cet acte? Ce serait bien mine de rien, car il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui seraient prêts à protéger les cristaux comme ils s'apprêtaient à le faire hein?

Enfin, au moins leur décision était prise, et Irvine approuva d'un signe de tête avant de sourire à son ami

«J'essaierai de te protéger au mieux!» le jeune homme disposait quand même de techniques puissantes, et surtout d'une capacité de couverture intéressante et des soins aussi, donc bon... dommage seulement qu'il n'ait pas assez d'argent pour s'acheter une gemme supplémentaire.

Ils finirent de manger avant de se lever pour se préparer à partir

«Je suppose qu'il ne fait pas très chaud là bas! Je vais m'acheter quelques vêtements» notamment une bonne paire de gants! Le tireur était obligé de prendre des mitaines, car il ne supportait pas de porter du tissu entre ses doigts et la gâchette,  mais il prendrait aussi un bon pull à col roulé à mettre sous son manteau!

Le reste, il se jugeait suffisamment couvert. Il devait surtout garder des gils pour pouvoir louer l'aéronef, aussi le duo reprit le bus pour se rendre au hangar!

«Bon... je n'ai pas assez pour louer un truc pour nous deux... t'as des sous?» il s'approcha du comptoir et déposa donc les 500 gils pour la location. Il demanda cependant un pilote car malheureusement, il faudrait qu'ils soient largués en cours de route, aussi, il leur faudrait se débrouiller ensuite pour pouvoir retourner sur Dol une fois qu'ils auraient récupéré le cristal de la terre... s'ils y arrivaient.

Le jeune homme se tourna vers Reeve pour attendre qu'il paie à son tour, puis tous deux embarquèrent à bord d'un aéronef suffisamment puissant pour braver la tempête et les conduire à bon port! Il les poserait juste au niveau de la falaise, ils n'auraient même pas à escalader dis donc! Si c'est pas beau ça!

=========================
Direction: le Grand Glacier
(Oui car le Cratère Nord, c'est vraiment l'intérieur alors que nous, on va avant en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390246♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390247♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390248♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390249♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390250♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238
♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707290916241211390251♫ We all live in a yellow landrover ♫ 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ EmptyLun 10 Mar - 12:33

==============================
Paiement de 500 gils [Irvine et Reeve] pour la location d'un aéronef.
==============================

Irvine et Reeve vont vers  le Grand Glacier


♫ We all live in a yellow landrover ♫ 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ♫ We all live in a yellow landrover ♫ ♫ We all live in a yellow landrover ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
♫ We all live in a yellow landrover ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives